PDA

Voir la version complète : [SKYRIM][quête : "une lame dans l'ombre"]



amrill
27/01/2013, 11h00
Bonjour,
Tout d’abord, si le sujet a déjà été traité ou si le sujet ne se trouve pas à la bonne place, je m'en excuse d'avance.
Et bien voila, je suis arrivé à la partie ou j'ai récupérer la corne chez Delphine et je suis passé chez les grises Barbes pour apprendre le cris.
Ensuite, j'ai récupérer la carte des cimetières de dragons chez Delphine, j'ai la quête qui me dit: "parlez à Delphine" mais rien n'y fait, elle me dit qu'elle ne me fait pas confiance etc...
Ensuite je me suis rendu au bosquet de kyne après avoir tué un dragon qui m'est tombé dessus par hasard un peu plus au sud et là, pas de delphine, j'ai toujours la quête parler à delphine....
je suis un peu découragé pour la suite de la quête principale..
merci de vos éventuelles réponses.

Heckler Spray
28/01/2013, 14h25
Hmmm... Tu es allé au Bosquet de Kyne de ton propre chef, tout seul, ou bien c'est Delphine qui t'as donné la quête (elle te propose d'y aller ensemble, en plus).
Le dragon que tu as tué là-bas, c'est celui de la quête principale (il a un nom particulier) ou bien un dragon "normal" ?
J'ai pas compris pourquoi tu as récupéré la carte chez Delphine, par contre. Elle sert à rien. Qui te l'a demandé ?