PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Sony tout déficit



La Rédaction
01/02/2007, 10h47
Si ça sent pas le sapin ça, je ne m'y connais pas. Entre october et december 2006 (oui, je parle anglais), la branche (pourrie ?) jeux vidéo de Sony a perdu 54 milliards de yens, ce qui fait dans les 344 millions d'euros, seule les branches TV LCD et Caméscopes/appareils photos restant rentables. Ils avouent enfin dans ce rapport avoir surestimé le lancement de la PS3, ne parvenant pas à fournir les 2 millions de consoles promises. Parallèlement, les ventes de la PSP ont chuté de 72% avec 1,8 million d'unités vendues contre 6,2 millions l'année précédente. Par contre, les ventes de jeux ont progressé de 24%. Bref, c'est pas la super forme.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-7585-sony_tout_deficit.html)

Phileas
01/02/2007, 10h52
On sent bien qu'un bon gros groupe comme ça peut se le permettre...et j'irai meme jusqu'à dire, ça n'engage que moi bien sur, que cela avait du etre prévu ("prevu" ne veut pas dire objectivé :rolleyes: ).

Ils vont donc devoir sortir une bonne vieille politique d'austérité.

Du coup je suis content de pas bosser chez Sony va y'avoir du sport....

Maxwell
01/02/2007, 10h53
Oui mais une fois que ces cons de gens auront compris que la PS3 c'est de la bombe atomique et que dans quelques mois une fois que les developpeurs sauront maitrisé le Cell, et ben ils se mettront TOUS à l'acheter, certainement 2 par foyer pour bénéficier du Blu-Raie même dans la buanderie, et la on verra si la concurrence la ramene encore avec leurs graphismes tout pourri et leurs manettes en carton. La PS3 sera un art de vivre, je vous le dis.


Putain elle est bonne. Chère, mais bonne.

Corbier1664
01/02/2007, 10h56