PDA

Voir la version complète : Association des sympathisants du "Dans ton cul" (ASDTC)



Camui
01/02/2007, 00h22
Donc, avant toute chose, vu que ça fait un bail que je ne suis plus venu sur canardplus.com (vu que je lis mes canards et que je vis une vraie vie) je ne sais pas si ça n'a pas déjà été posté ici.

Si c'est le cas, je vais me faire fermer et j'en suis ému de frétiller à l'avance toussa.

Si ce n'est pas le cas, ça m'a fait mal de décider de poster ici, dans une sous-rubrique à fréquentation peut-être pas assez importante (surtout si l'événement en soi conserve son pucelage jusqu'ici) car moi j'aurais voulu être un artiste, voire même poster ça sur le site de news, oui, soyons fous.

Enfin voilà. Ca y est.


Y a des gens qui l'ont fait : créer l'association des sympathisants du "Dans ton cul". (http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=asdtc&JTH_ID=&JAN_BD_CP=06370&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JPA_D_D=&JPA_D_F)

Objet de l'association :

rassembler les personnes qui répondent oralement par l’expression « Dans ton cul ! » aux questions qui leur sont posées avec le mot « où » par leur proche entourage, dans le milieu non professionnel ; peut, en outre, adhérer à la présente association toute personne sympathisant avec cette pratique verbale, sans toutefois la pratiquer elle-même.

- Comment ça poutre :wub:
- Où ça ?
- Dans ton cul.
- Wah bon ?

Guest
01/02/2007, 00h26
Tu postes ça aujourd'hui, alors que je l'ai fait quelques heures plus tôt ... vraiment pas de bol. Mais j'ai aussi hallubiné quand j'ai vu ça :lol:

Grobert
01/02/2007, 00h32
Tu postes ça aujourd'hui, alors que je l'ai fait quelques heures plus tôt ... vraiment pas de bol. Mais j'ai aussi hallubiné quand j'ai vu ça :lol:

Et il est où ton topic?

Camui
01/02/2007, 00h34
Alors je t'autorise à tirer la chasse et à m'envoyer croupir dans les tréfonds de le internet et du forum et DMC...

(mais le corollaire avec Canard PC, Ta Race et cette association, tin, non, c'était trop beau, il fallait risquer la redite, deux reins valent mieux qu'un que t'as pas, deux fois ce genre d'infos vaut mieux que pas de bras ni de chocolat...)

Allez, zou, je me téléporte sans plus alourdir la bdd.

Guest
01/02/2007, 00h38
Et il est où ton topic?
Ici (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=146&st=4545#), mais je l'ai posté dans un endroit où personne va (je suis pas un sauvage qui crée des topics moi :))

Camui
01/02/2007, 00h43
Wii mais il faut créer des topics qui parlent dedans ton cul.

(c'est comme l'oiseau, genre, il vit d'amour et d'eau fraîche, et puis, jamais rien ne l'empêche d'aller plus haut, aller plus haaaaaaaaaaut que dedans mon cul)

(.)

(bonsoir)

Guest
01/02/2007, 00h44
Tu as tout à fait raison, ce topic DEVAIT être créé.

Pilosite
01/02/2007, 11h41
Et il est où ton topic?

Dans ton cul

Guest
01/02/2007, 11h44
Dans ton cul
Rah il m'avait tendu une perche monstrueuse et j'avais même pas remarqué... Faut que je dorme plus.

Maxwell
01/02/2007, 11h56
Un p'tit merci à Cafeine pour la source non ? :rolleyes:

Pilosite
01/02/2007, 11h58
Rah il m'avait tendu une perche monstrueuse et j'avais même pas remarqué... Faut que je dorme plus.

dormir plus, oui, mais pas dans ton cul, tu risques de ne jamais te reveiller.

Guest
01/02/2007, 12h00
dormir plus, oui, mais pas dans ton cul, tu risques de ne jamais te reveiller.
C'est plus classe de mourir étouffé dans son caca qu'étouffé dans son vomi B)

Ou pas. :mellow:

Tink
01/02/2007, 12h01
Comment je trouve ca archi naze!

Ragondin
01/02/2007, 12h08
Comment je trouve ca archi naze!

mais pour certain, c'est toute leurs vies, faut être ouvert, même aux choses les plus étranges. Tu ne seras pas déçu quand B0b0 aura crée sa propre association sur le Lango :ninja:

Camui
01/02/2007, 14h39
Je ne dois rien à Caféine (sauf quand je bois du café).

L'information, je l'ai eue sur un autre forum où je poste plus régulièrement et même que c'en est un autre qui l'a signalée.

Maintenant, en fait, c'est pas vrai, je passe 05 heures par jour à faire des recherches DMC sur Google.

Jeckhyl
01/02/2007, 20h12
J'ai une question, où l'équipe de France de Handball va-t'elle pouvoir ranger la Coupe du Monde ?

Jerom
02/02/2007, 17h57
Une petite exclu(?) reçue par e-mail...(ou bien ça a aussi été posté sur le topic Youtube?)
à+ J.

» dans ton cul
Vous vous demandez bien d'où sort cette expression devenue célèbre à travers la toile ? Ne cherchez plus, voilà enfin le secret révélé.

Mise en situation
Vous discuter tranquillement sur un salon de discussion sur Internet et tout d'un coup, vous vous demandez : où ? Vous posez innocemment la question et quelqu'un vous répond abruptement: dtc ! Oui, c'est arrivé à tout le monde, même à moi. Mais qu'est-ce qui se cache derrière ces trois petites lettres d'apparence grossière ?

Une référence hautement culturelle
Oui, accrochez-vous à votre chaise, c'est en fait une référence à un flim culte : Rambo 3. Plus précisément, il s'agit d'une faute de traduction qui a mené à la popularisation de cette expression. Dans cette scène, le méchant russe torture le gentil colonel Trautman pour obtenir des informations. Voici la version française :

* Pour la dernière fois, où est ce que les missiles sont localisés ?
-- Pas très loin d'ici...
-- Où ça ?
-- Dans ton cul.
http://youtube.com/watch?v=77-148QX2Rk

Or la version originale ne dit pas du tout ça. Enfin presque. Il faut savoir qu'en anglais, on peut faire un jeu de mot subtil que fait d'ailleurs le colonel Trautman mais qu'on ne peut pas retranscrire en français.Le colonel Trautman dit "In Uranus" qui veut dire "Sur Uranus" mais qui peut aussi être compris comme "In your anus" qui cette fois veut dire "Dans ton cul".

Bref, on fait passer le colonel Trautman pour un gros rustre de militaire alors qu'en fait, c'est un amoureux des belles lettres et des jeux de mots fins. Je rétablis donc la vérité !

Concrete Donkey
02/02/2007, 18h04
Comment je trouve ca archi naze!

J'aurai juste dit naze.

Tu sais pas doser ton mecontentement...

KikujiroTM
02/02/2007, 18h29
J'ai une question, où l'équipe de France de Handball va-t'elle pouvoir ranger la Coupe du Monde ?
Nulle part puisqu'elle a pas passée la Demi-Finale :rolleyes:

Canard WC
02/02/2007, 20h38
Nulle part puisqu'elle a pas passée la Demi-Finale :rolleyes:

Raah, tu pourrais pas adhérer à l'association toi, la réponse qu'il fallait donner était :
DANS TON CUL !!!!

Camui
02/02/2007, 23h18
Nulle part, c'est aussi un peu dans ton cul.

(finalement, c'est sain, de venir poster ici)

(genre, comment dire, comme une catharsis qui ferait un sublime pied de nez au lénifiant quotidien)

(attention, je ne cite pas Lénine)

(d'ailleurs, Lénine a disparu)

(où ça ?)

Guest
03/02/2007, 00h06
Devine où je suis? (http://www.devineoujesuis.be)

Dr Greenthumb
03/02/2007, 23h02
Dans mon Cul?

edit: ah oui :lol:

Canard WC
04/02/2007, 10h52
Devine où je suis? (http://www.devineoujesuis.be)

Et hop ... Bookmarkée, il risque de servir souvent ce lien :rolleyes:

Canard WC
04/02/2007, 10h53
Dans mon Cul?

edit: ah oui :lol:

D'ailleurs, il s'agirait de se demander, si la variante de "dans ton cul" qui est "dans mon cul" peut autoriser également l'admission dans la fameuse association sus-citée ?
Ou pas :blink:

Jeckhyl
04/02/2007, 11h01
Et hop ... Bookmarkée, il risque de servir souvent ce lien :rolleyes:

Un peu comme celui-là (http://phneutre.free.fr/vtff/index.php3) ?

:rolleyes:

Dr Greenthumb
04/02/2007, 14h14
Un peu comme celui-là (http://phneutre.free.fr/vtff/index.php3) ?

:rolleyes:


J'aime bien les commentaires sur le site:


-KennY- A on m'a encore eu !

:lol: