PDA

Voir la version complète : Sonic All-Stars Racing Transformed (SASRT) : Le jeu qui vous emmène à Ryo pour 2€.



Page : [1] 2 3

Anonyme1023
19/01/2013, 23h12
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/a/a2/Sonic_All-Stars_Racing_Transformed_logo.jpg

Pour évité d'avoir un topic un peu trop ancien, j'ouvre ce dernier pour parlé du second essaie de Sega de faire un Mario Kart Like.

Pour ceux qui n'ont pas lu le Canard console parlant de ce jeu, voici la phrase à retenir :

Sonic & All-Stars Racing Transformed pourra faire office de remplaçant tout à fait correct de Mario Kart sur n'importe laquelle de vos autres consoles de salon
Avec un jolie 7/10. On rappelle que le jeu est sorti à 40€ sur Consoles début décembre.

Bon, accessoirement nous on joue sur PC, et je sais que ça fais des années que les PCistes cherchent un Mario Kart Like qui vaut le coup.

Surtout que cette fois, le jeu est bon (par rapport au premier qui était un peu mou) et que la version PC comporte un mode Online complet !. Jusqu'à 10 en lignes.

Vendu actuellement sur Steam pour la somme de 22,49€ en promotion, soit 25€ après la sortie du jeu.
MAIS il existe un 4Pack au prix de 67€ (ce qui fait 16,25€ par personne), ce qui rend le jeu TRÈS attractif au niveau tarif, et si on en croit Canard Console, pour un jeu qui vaut largement le coup.

Le meilleur reste à venir, Sega à totalement craqué son slip et nous proposent 3 nouveaux personnages exclusivement pour le monde du PC :

Que ça soit Football Manager (oui... Je ne comprends pas non plus)
Total War: Shogun
Et Team Fortress 2 !

Le trailer qui va bien :


http://www.youtube.com/watch?v=YVjKx0rS1OE

Pour rappel, le jeu nous permet d'être en voiture, en avion, et en bateau (sur le même circuit).
Le jeu propose 25 circuits, et 20 personnages. Ainsi que la possibilité de jouer à 4 en Split-screen. Ainsi que la possibilité de jouer à 4 en split-screen et en lignes (:ninja:)

Branchez vos pads, et rejoignez-nous !

(Et je croise les doigts pour que la conversion ne soit pas râtée :emo:)

PS : J'ai fais confiance à Canard Console. C'était peut-être pas une bonne idée :ninja:

Nono
19/01/2013, 23h13
Comme dit en MP, je suis chaud aussi pour un 4 pack !

Anonyme1023
19/01/2013, 23h16
On a déjà fait un 4Pack hier (j'ai eu 2 MP d'un coup) donc on a déjà rempli un rayon de 4 Canards pour ce jeu.
J'espère que ce topic va en attiré d'autre pour qu'on puisse proposé d'autre 4 Packs ;)

Star-Platinum
19/01/2013, 23h23
Je viens de réaliser que j'ai pas de manette.

Sinon le pack est clos pour:
-Catzrule
-Pyjama Wallon
-Star-Platinum
-Kot

Anonyme1023
19/01/2013, 23h25
Moi j'utilise la manette de la PS3. Parce que je n’ai toujours pas eu la motivation de prendre une manette Xbox 360 compatible (ma manette Xbox est sans fil et marche pas sur pc :emo:)

Star-Platinum
19/01/2013, 23h25
Je vais jouer au stick.

Nono
19/01/2013, 23h26
Pas grave. Si quelqu'un veut se lancer dans un nouveau 4-pack, je suis preneur.

Anonyme1023
19/01/2013, 23h35
Sinon, il est à 17,15€ si vous le prenez sur GMG (10% de réduc pour la préco), et que vous rajoutez le code GMG20-PJFEW-Y16HK (20% de réduc). Ca fais 90 centimes plus chère qu'un 4Pack, mais si y'a personne, ça évite d'attendre...

KosmiK01
20/01/2013, 00h44
Merci Catzrule pour le topic. :lol:

Sinon, oubliez le code de -20% chez GMG, il y en a un de -25% sur les précommande qui fonctionne jusqu'au 31 janvier: GMG25-XTYYZ-POSL1 ce qui amène le jeu a 13.50£

Anonyme1023
20/01/2013, 01h05
Ce qui revient un peu moins chère que le 4pack (16,08€ contre 16,25)

Testoide
20/01/2013, 18h30
Je vais jouer au stick.

Ce ne sera pas jouable, il faut deux sticks pour les figures et les manoeuvres aériennes.

J'y ai rejoué sur console dans la semaine. :bave:
La progression est au top, les épreuves sont rigolotes, on débloque des persos à gogo, il y a un niveau pour les personnages qui permettent de débloquer des configurations différentes ( spé vitesse, turbo, conduite etc )
Bref, tout pour donner envie d'avancer.

Et certains niveaux sont de toute beauté, celui de golden axe avec le remix du thème. :bave:
Avec 60 fps au lieu 15 quand on est dans la flotte sur console, ce sera magique !

Anonyme1023
20/01/2013, 18h34
J'ai vu le "Chez Marcus" qui était diffusé étrangement tout à l'heure, j'ai vraiment hâte :wub:
Dommage que Sega soit pas allé jusqu'à mettre la Toyota de Initial D dans les voitures probable, mais j'pense déjà savoir qui je vais prendre comme un boulet :ninja:

Nono
20/01/2013, 20h09
Les doublures du Heavy et du Pyro ne sont pas les mêmes que dans TF2, si ?

Anonyme1023
20/01/2013, 21h07
Aucune idée, ça fait des années que je n’ai pas joué à TF2...

---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 20h19 ----------

LA grande question que je me pose c'est... Est-ce que le jeu va supporter le double écran ? :ninja:
Oui bon, ok, je suis peut-être le seul à avoir ce genre de question... Mais disons que j'aimerais bien jouer avec ma copine sur le PC, et si on peut être chacun sur un écran, ça peut être très très bon :wub:

Nono
20/01/2013, 22h28
C'est loin d'être saugrenu comme question. Ce serait sympa en effet, mais honnêtement, vu le portage pourri qu'était le précédent, je trouve déjà beau qu'on puisse jouer à 4 en split screen sur PC. C'est même inespéré.

---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h11 ----------


Merci Catzrule pour le topic. :lol:

Sinon, oubliez le code de -20% chez GMG, il y en a un de -25% sur les précommande qui fonctionne jusqu'au 31 janvier: GMG25-XTYYZ-POSL1 ce qui amène le jeu a 13.50£
Merci pour l'astuce. En plus j'avais un coupon de 5,00 £, sur GMG, ça m'a fait le jeu à 10,50 euros !

Testoide
21/01/2013, 14h40
Aucune idée, ça fait des années que je n’ai pas joué à TF2...

---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 20h19 ----------

LA grande question que je me pose c'est... Est-ce que le jeu va supporter le double écran ? :ninja:
Oui bon, ok, je suis peut-être le seul à avoir ce genre de question... Mais disons que j'aimerais bien jouer avec ma copine sur le PC, et si on peut être chacun sur un écran, ça peut être très très bon :wub:

Je veux pas m'avancer, mais je pense que ouais.
Ce sera sans doute un portage, un bon portage avec un peu de chance comme les derniers jeux sega, mais un portage console.

Le point fort de la version console c'est de pouvoir jouer dans TOUS les modes en écran splitté, solo comme multi, c'est d'ailleurs souvent rabacher pendant les écrans de chargements.

Après il se peut que ce ne soit pas dispo sur pc, mais y a quand même une bonne chance que l'écran splitté soit dispo.
Faudrait demander sur le forum officiel.

Edit : ah tu parle du double écran et pas de l'écran splitté, aucune idée je savais même pas que ça existait. :ninja:

Ryg
21/01/2013, 14h45
Il me semble qu'il y a une différence entre écran splitté et doubl écran, je peux me tromper.

Testoide
26/01/2013, 20h38
GMG rembourse 2£ en cashback maintenant sur le jeu,
bien sûr si vous l'avez déjà commandé vous l'avez dans le cul !

KosmiK01
26/01/2013, 23h05
On ne peut pas annuler la préco pour la reprendre juste derrière chez GMG?

Testoide
26/01/2013, 23h50
Dans le forum GMG un mec dit que ça ne sert à rien et qu'ils ne voudront pas rembourser le cashback, voir annuler la commande pour ça.
Ils lui ont pas fait pour DmC.

Et bon courage avec leur service client pour obtenir une réponse avant le 31

KosmiK01
27/01/2013, 00h32
J'ai lu le même genre de messages, tant pis, 13.50£ ça reste une bonne affaire. :p

Testoide
27/01/2013, 00h49
Ouaip, mais bon 2£ c'est 2£ ça aurait fait un p'tit condemned à ce prix il y a deux jours.

Bon vivement le 31, faudra que je débloque Nights au plus vite. :wub:

[MaluCos] BiSHoP
27/01/2013, 15h52
Bon testé sur 360, et approuvé ! On a lancé ça chez un pote en pensant y jouer 10 minutes, on a fini par y jouer 3h30.

Je suis le premier surpris, c'est vraiment un très bon jeu de course, fun et tout le tintouin.

Il est très complet pour un mario kart like , beaucoup de niveaux, pas mal de modes de jeu, beaucoup de pilotes et un système d'xp pour vos personnages favoris (secondaire mais sympa) permettant de changer les stats de ces derniers.

Les courses sont funs, ça va à toute vitesse, les trajets sont longs, et malgré quelques niveaux pourris la plupart des courses sont très poussées niveau level-design. J'ai tout particulièrement apprécié commencer en voiture, et finir la course en avion parmi les débris car des croiseurs se sont amusé à détruire toute la carte. Le jeu te force à changer de trajet d'un tour à l'autre, avec par exemple un pont qui va exploser et te forcer à passer en bateau pour poursuivre ta course.

Le gameplay fait plus place au skill qu'à la chance du drop d'objets, ceux-ci étant peu puissants (à l’exception d'un ou deux) et pas très pénalisants, donc peu de frustration à ce niveau là.

Reste à voir si la version PC est aussi bonne que la version console, j'ai pas eu autant de fun sur un jeu de course depuis Double-Dash sur Gamecube.

Anonyme1023
27/01/2013, 15h53
La réponse Jeudi, à 19h :ninja:
(et peut-être une session entre Canards pour la soirée \o/)

Testoide
27/01/2013, 18h03
Bah, il y a que sur le matchmaking qu'on peut avoir des doutes, que ça ne lag pas ou ne déconne pas avec 10 joueurs.
Le portage du premier était excellent à part le online en moins bien sûr, mais beau et ultra fluide sur une petite config. Ça pourra pas être pire.

Pro tips pour un départ turbo : il y a 3 niveaux de turbo, lors du décompte à chaque départ il y a un écran noir entre 3, 2, 1 il suffit de presser la gachette et de la conserver à chaque écran noir.
Ça donne un avantage énorme.

Anonyme1023
27/01/2013, 19h21
Il parait que la version PC du 1 ne supportait pas non plus le changement de touche.
Mais il semblerait que Sega ait retenu la leçon ;)

On a combien de Canards ayant le jeu ? À part mon 4Pack du début du mois ?

Testoide
28/01/2013, 00h35
Il y a pas l'air d'y en avoir beaucoup en tout cas, c'est un peu vide ici. :ninja:
Ils devraient sortir une démo en même temps sur steam, ça en ferait craquer plus d'un.

Kot
28/01/2013, 00h37
Je l'ai acheté mais je fais partie du 4-pack donc je n'ai pas le droit de parler. :emo:

Anonyme1023
28/01/2013, 09h37
Dans le premier topic de Sonic All Stars, beaucoup de canards semblaient avoir craqué aussi...

M'enfin ça fait déjà Pyjama, Kot, Star-Platinium, et moi ayant le jeu (donc 4 Canards)

Je fais une liste en premier post si ça vous dit ?

KosmiK01
28/01/2013, 12h46
J'ai préco également.

J’espère qu'il y aura une démo sur Steam, ça devrait aider les gens a craquer.
Personnellement, avant de toucher a la démo sur console, je dois bien avouer que je ne portais pas grand intérêt a ce jeu. Mais depuis j'ai changé. :bave:

Au passage, SEGA a sorti une nouvelle vidéo, je pense que c'est la version PC. Bon, on entend pas assez la musique (cette musique :wub:) mais il y a du bon gros skill pour compenser. Je ne savais même pas qu'on pouvait faire des "risk boost", et pourtant j'ai fini ce circuit en expert sur la démo.


http://youtu.be/c70DotqKB7g

Anonyme1023
28/01/2013, 13h46
Ca a l'air un poil plus complet qu'un Mario Kart ou c'est moi ?
Un peu moins simple à prendre en main, aussi...

Nono
28/01/2013, 15h03
M'enfin ça fait déjà Pyjama, Kot, Star-Platinium, et moi ayant le jeu (donc 4 Canards)
Moi aussi m'sieur. Il est chaud sur GMG, prêt à être démoulé !

zeXav
30/01/2013, 10h33
Le jeu est au chaud dans mon inventaire Steam. J'attends quelques avis pour l'activer mais c'est bien parti ;)

Sylvine
30/01/2013, 15h48
Elle sera dispo quand la clé GMG? :tired:

Anonyme1023
30/01/2013, 15h51
Le jeu est même pas en preload Steam... Il semblerait qu'il fasse 7 Go :mellow:

Rekka
30/01/2013, 15h56
Bon j'ai craqué pour la préco sur GMG avec le cash et les 25% de réduc. Je pense qu'on aura la clé demain.

Nono
30/01/2013, 17h10
Elle sera dispo quand la clé GMG? :tired:
Ca m'a dit le 31 quand j'ai commandé chez eux.

---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h09 ----------


Le jeu est même pas en preload Steam... Il semblerait qu'il fasse 7 Go :mellow:
Sonic Generations en fait 8 et quelques. Et ouais, des choses ont changées depuis 1991.

Dodai
30/01/2013, 18h30
Ca fais drolement envie tout ca ... :wub: Le dernier jeu qui se rapprochais le plus de mario kart que j'ai joué sur PC c'était Rollcage (étrangement le 1 était mieux géré par ma carte graphique que le 2).

D'ailleurs il y aura une version boite de ce jeu ou pas ?

AgentDerf
31/01/2013, 09h21
Le problème c'est que MK est fun car tu joues en multi avec tes potes sous la mains, la seul devant un PC j'ai un doute, même via le net avec du voice talk.
C'est pour cela que pour celui la je vais surveiller la version 3DS qui devrait sortir le 8 février.
Tout les midis on se fait des MK7 au boulot à 5 sur 3DS, c'est bien mais on commence à le connaitre par coeur!
J'espère que la version 3DS assure.

Et surtout à savoir si Sonic All-Star a ce petit plus qu'a MK à savoir le total déséquilibre d'une bleue dans la gueule à 10m de l'arrivé qui te fait passer de 1ier à 8ieme en 2sec et qui te fait bien rager. Mais c'est exactement cela le charge de MK, aucune justice, rien n'est acquis tout est arbitraire! Que du bonheur! :)

La je me trompe peut être mais cela l'air d'être plus sérieux, il y a des options qui permettent de retourner le cours d'une partie ou pas? Ou c'est du pur skill de pilotage?

Anonyme1023
31/01/2013, 09h27
PAS DE CARAPACE BLEU :tired:
Sérieux, c'est LE Truc qui gâche tout aux Mario Kart...

Là, tu as le All Stars qui te donne les mêmes pouvoirs que le missile de Mario Kart, mais tu dois contrôler ton véhicule par toi même.

Après, je joue à pratiquement tout mes jeux en ligne (j'ai pas d'amis :emo: du moins pas qui aiment les mêmes jeux que moi...) donc ça ne me dérange pas plus que ça. Je ne vois pas la différence entre un MK et un Forza.
Suffit d'être en voice activation et ça va péter \o/

zeXav
31/01/2013, 10h10
Mario Kart, le jeu de course où tu ne veux pas être trop devant car tu vas t'en prendre plein le cul, un comble :tired:

Si il y a Racing dans le titre, je veux du Racing, pas du Random Racing ;)

Anonyme1023
31/01/2013, 10h15
D'après ce qui a été dit ici (et de mon test sur Vita), le Skill demande pas mal de choses. J'ai encore du mal avec les dérapages parce qu'on sent un peu le poids de la voiture et que c'est moins facile de faire le gauche/droite. Ca se contrôle vraiment pas comme un Mario Kart à ce niveau.

Après "sérieux". Disons que c'est moins "casual" comme jeu, ça fait beaucoup de bien à la rétine, et on est dans l'univers 100% Sega. Qui change de l'univers trop cloîtré "Mario" des Mario Kart (c'est vrais ça. Ils ne mettent pas Zelda, ils mettent que des personnages de l'univers Mario... Ils devraient penser à faire comme Super Smash Bross Brawl non ?).
Là par contre, il manque Ryo Hazuki, qui était dans le premier :emo:

[MaluCos] BiSHoP
31/01/2013, 10h40
Ouais, et c'est quand même méga la classe de courser dans des niveaux au thème de Shinobi ou Panzer Dragoon.

Rekka
31/01/2013, 10h43
J'ai reçu ma clé GMG. :lol: Mais j'suis pas chez moi avant 19h pour pouvoir lancer tout ça... :emo:

Anonyme1023
31/01/2013, 10h44
TeamViewer :wub:

freddy021
31/01/2013, 12h01
J'ai reçu ma clé GMG. :lol: Mais j'suis pas chez moi avant 19h pour pouvoir lancer tout ça... :emo:

pas encore débloqué sur steam (pas de pré-load pour l'instant..)

Rekka
31/01/2013, 12h24
Bon bah pas de regrets alors. :p

Testoide
31/01/2013, 12h52
Ouaip, c'est con pas de prétéléchargement.

Sonic est bien plus orienté sur le skill de conduite que MK.
Il y a même un mode course sans objets.

AgentDerf
31/01/2013, 14h10
Ah donc quand même nettement moins fun du coup. Car on se paye des barres de rires sur les retournements de situation et les coups de putes qui font que tu es jamais sur de la victoire tant que tu as pas passer la ligne.

La j'ai peur que si c'est du pur skill sans objet (donc sans interaction franche entre joueur) le gars qui maitrise à mort se retrouve devant avec un tour d'avance, et les autres se font chiez derrière.
Je testerai si il y a une démo quelques part un jour (sur 3DS ou sur PC pourquoi pas on peut rêver).

Anonyme1023
31/01/2013, 15h02
Il y a Un seule mode de course sans bonus. Mais le reste est avec ;)

Sylvine
31/01/2013, 16h47
On sait à quelle heure ça va être débloqué?

KosmiK01
31/01/2013, 16h55
On pourra commencer a dl vers 19h+30 minutes de retard normalement.
Avec mon débit, j'y jouerai pas ce soir. :|

Anonyme1023
31/01/2013, 18h09
Le jeu est disponible.

Testoide
31/01/2013, 20h23
Alors ce portage ?
Encore 45 minutes fuuuuuuuuu

---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 19h28 ----------

Han le portage de gros salaud, c'est trop beau et trop fluide sur mon laptop tout naze. :bave:
Rien à voir, mais du tout, avec les versions consoles c'est plus le même jeu avec 60 fps et sans chute de framerate horrible dès qu'il y a trois effets à l'écran.
Bon j'y retourne.

Kot
31/01/2013, 20h25
C'est de la bonne ! :bave:

Anonyme1023
31/01/2013, 20h32
Je lance, après une coupure d'élec de presque 30 Minutes, heureusement que le jeu est sorti à 18h :wub:

---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h27 ----------

'tain, le jeu supporte même le "plein écran/fenetré" qui permet de faire un alt tab sans quitter le jeu :mellow:

Ryg
31/01/2013, 20h33
vous etes sur un chan?

Anonyme1023
31/01/2013, 20h42
Je me suis mis dans le channel Burnout Paradise sur Mumble.

freddy021
31/01/2013, 21h03
qqun a trouvé comment desactiver le chat vocal en jeu ?

Anonyme1023
31/01/2013, 21h06
Y'a un chat vocal intégré en plus ? :mellow:

Horban
31/01/2013, 21h09
J'étais partant pour me le prendre mais vu que j'ai aucun pote dessus... Ca change tout si y'a des canards dans la place par contre ! :rolleyes:

Testoide
31/01/2013, 21h10
Ouais, règle le son depuis les paramètres steam.
J'ai muté tout le monde sur tous les jeux perso. :ninja:

Anonyme1023
31/01/2013, 21h12
J'étais partant pour me le prendre mais vu que j'ai aucun pote dessus... Ca change tout si y'a des canards dans la place par contre ! :rolleyes:

Bah j'crois que pour l'avoir à 16€ maintenant, c'est le 4Pack ou rien :emo:
Bon, Testoide, tu viens Mumble ? :ninja:

Testoide
31/01/2013, 21h19
J'ai pas Mumble d'installé sur mon laptop :emo:
j'irais sûrement ce week end quand j'aurai accès à mon pc de bureau.
Je suis en mode débloquage de perso pour l'instant, y a de quoi faire.

J'ai testé vite fait le matchmaking, pas de soucis il marche bien, pas de déco ou lobby qui bug.
Ça promet. :lol:

freddy021
31/01/2013, 21h36
Bon, pour 15-20€, c'est du bon...depuis le temps que j'attendais un mario kart like potable sur PC..

Zevka
31/01/2013, 21h40
BiSHoP;6322947']Ouais, et c'est quand même méga la classe de courser dans des niveaux au thème de Shinobi ou Panzer Dragoon.

Ah putain, wabon ! :o

freddy021
31/01/2013, 21h51
Ouais, règle le son depuis les paramètres steam.
J'ai muté tout le monde sur tous les jeux perso. :ninja:
j'ai pas trouvé...l'onglet Voix ? j'ai baissé volume de reception des voix, rien n'y fait..

Anonyme1023
31/01/2013, 21h54
Bon, je viens de faire une petite heure sur le jeu, c'est du tout bon.
J'aimerais jouer entre Canards, mais j'me marre bien, les différents modes sont chouettes, et je sens que je vais perdre des cheveux sur les épreuves de vitesse en mode Gold.
La première m'a, au moins, appris à maitrisé le dérapage très proprement avec Sonic :ninja:

Zevka
31/01/2013, 22h04
Bon, je viens de faire une petite heure sur le jeu, c'est du tout bon.
J'aimerais jouer entre Canards, mais j'me marre bien, les différents modes sont chouettes, et je sens que je vais perdre des cheveux sur les épreuves de vitesse en mode Gold.
La première m'a, au moins, appris à maitrisé le dérapage très proprement avec Sonic :ninja:

Niveau solo, c'est plus proche d'un Mario Kart (que des championnats), ou d'un Diddy Kong Racing ?

Anonyme1023
31/01/2013, 22h11
T'as deux types.
T'as un type "Grand Prix" ou c'est des championnats à la Mario Kart de 4 Courses.

Et un type "Tour du Monde" ou tu fais différentes petites épreuves. Dans une sorte "d'arbre". Je ne sais pas vraiment comment expliqué, mais en gros pour débloquer la suite, bah tu dois pas forcement faire le même type d'épreuve.

Rekka
01/02/2013, 09h00
Bon j'ai testé vite fait juste en solo et ça a l'air vraiment sympa. Le portage est bon (ça tourne sans soucis sur ma config un peu vieillotte). Vivement des courses à 10 canards! :bave:

Ryg
01/02/2013, 12h49
On se fout sur la tronche dans la soirée? Genre à partir de 19h?

Star-Platinum
01/02/2013, 13h00
Je serai surement dispo ce soir vers 21h, on a un Mumble ou il faut squatter ?

Rekka
01/02/2013, 13h00
Partant!

Anonyme1023
01/02/2013, 13h14
Je serai surement dispo ce soir vers 21h, on a un Mumble ou il faut squatter ?

Mumble CPC. Vous pouvez squattez la partie Burnout, y'a personne.

Par contre, ce soir j'y suis pas. Désolé ^^

Darkfun
01/02/2013, 15h40
Premier lancement > écran bleu ( sur Windows 7, jamais vu, c'est mon premier, ça se fête?)

Deuxième lancement >

http://hfr-rehost.net/self/dc957516a73fc20edabb57adb40e3abf39154fee.jpg

Drivers à jours (ATI 13.4 beta)
Crossfire désactivé
Config : Cfx 7970 - I7 2600K

J'ai checké le forum Steam http://steamcommunity.com/app/212480/discussions/0/864958451365078762/#p2 & le forum Sega http://forums.sega.com/showthread.php?459077-PC-steam-crashing&

J'ai essayé en comptabilité XP, sans succès.
J'ai viré MSI afterburner, sans succès.
J'ai vérifié le cache, sans succès.
J'ai pas pu désactivé mon antivirus, j'en utilise pas.

http://hfr-rehost.net/self/b8061e199efdf586ec12b2b0184d997ddff7abcf.png

> Edit, en changeant le refresh rate en 60' dans C:\Users\yann\Documents\SART\settings.xml j'ai pu lancer le jeu (fréquence d'origine 120 hertz).
nb, j'ai aussi laissé désactivé le crossfire.

Sylvine
01/02/2013, 16h59
Y'a un manuel ou quelque chose?
Parce que y'a rien d'expliqué en jeu, à part pendant les chargements de 2 secondes.

Darkfun
01/02/2013, 18h57
Le jeu marche sur ma Gtx 570 en fait. Il semblerait que c'est un bug avec les carte ATI.

Bon en bref, le jeu est ÉNORME! Maniabilité au poil au pad 360, les circuits sont très sympas, c'est très bien optimisé. J'y retourne :wub:

Rekka
01/02/2013, 19h30
BOn bah je suis sur Mumble, chan Burnout Paradise si y'a des motivés. ;)

---------- Post added at 19h30 ---------- Previous post was at 19h06 ----------

On est avec Darkfun là. Faut venir les gens. À 10 ça promet des courses dantesques! :lol:

KosmiK01
01/02/2013, 20h03
Le jeu marche sur ma Gtx 570 en fait. Il semblerait que c'est un bug avec les carte ATI.Ati 5850 et je n'ai eu aucun souci pour le moment, c'est fluide tout a fond.

Le jeu est génial, ça se manie bien, c'est assez le bordel sur la piste pour que ce soit fun mais pas chiant, et ça va vite, vraiment vite.
Certains circuits sont énormes, le dernier tour sur le circuit de Skies of Arcadia. :wub:
ps: je n'ai pas de micro-casque malheureusement.

Rekka
01/02/2013, 21h58
On est reparti avec DarkSkull là. KosmiK01 si tu veux m'ajouter : http://steamcommunity.com/id/rekkaz

Anonyme1023
01/02/2013, 22h56
Première course entre canards :ninja:
http://cloud.steampowered.com/ugc/902113149288674167/43E3D44DCBAB85E378AB625DDEEA4330C4056AD3/

Star-Platinum
02/02/2013, 00h12
En 2 mots : Football Manager

KosmiK01
02/02/2013, 00h19
Heureusement que j'ai dit précédemment que je n'avais eu aucun souci "pour le moment" :ph34r:, le jeu a planté a la fin d'une course, écran noir + musique. Mais bon, rien de bien méchant.
Sinon, c’était bien fun, le coup des fantômes. ^_^
Dommage que le volume des voix soit si bas, inaudible, j'ai du mal régler un truc encore.

Rekka
02/02/2013, 01h26
C'est quand même une bosse grosse poilade ce jeu. On a réussi à être jusqu'à 7 canards dans la même course et c'était un joyeux bordel. :p Les différents modes sont aussi bien marrant (un battle à la Mario Kart, un genre de capture the flag, une course/battle et une course avec plus de boosts mais sans les objets). Aucun soucis pour ma part si ce n'est la couille avec le micro qu'on ne peut pour le moment pas désactiver in game sauf manips fumeuses. J'ai débloqué quelques circuits supplémentaires pour les prochaines fois. :lol:

@KosmiK01 : pour le volume des voix, généralement faut baisser le son in game assez bas pour les entendre.

Darkfun
02/02/2013, 09h56
C'est étrange le jeu ne se vends pas bien à priori, il n'est même pas dans le top 20. C'est pourtant le jeu de course le plus fun depuis MK 64, les sensations se rapprocheraient presque de MK sur SNES :D

C'est moddable ce jeu au fait? Un Workshop avec des nouvelles courses serait il-possible ?

Anonyme1023
02/02/2013, 11h10
Je pense que ça peut arrivé... Tout dépend de Sega :emo:

Star-Platinum
02/02/2013, 11h22
Le capture the flag c'est ce que j'ai préféré, avec l'embuscade à la zone de dépose.

Anonyme1023
02/02/2013, 11h46
Le truc excellent dans ce jeu c'est qu'on s'ennuie pas.

Dans Mario Kart Wii (je prends celui que j'ai saigné) et même sur DS (en fait). Le jeu est identique :
Tu enchaînes des grands prix. C'est tout.

Là, tu as le choix entre faire 5 grands prix de 4 courses (ce qui se fait relativement vite, à 15 Minutes / Grand Prix en moyenne) mais le plus gros se fait en "Tour du monde" et t'en découvres à chaque fois plus.

Genre devoir jouer contre la circulation sans te faire touché. Devoir maîtriser un avion dans un environnement un peu bordélique pour passer des anneaux... Toujours entre deux courses, c'est très très bon. J'adore :wub:

Et accessoirement, pour ceux qui ne savent pas qui est Danica Patrick (http://fr.wikipedia.org/wiki/Danica_Patrick). Il s'agit d'une pilote de Nascar (l'unique femme). Et elle est mauvaise.

Dodai
02/02/2013, 12h04
C'est étrange le jeu ne se vends pas bien à priori, il n'est même pas dans le top 20. C'est pourtant le jeu de course le plus fun depuis MK 64, les sensations se rapprocheraient presque de MK sur SNES :D

Les gens ont le chiche d'avoir le plus mauvais goût possible en jeux vidéos, POUR UNE FOIS que y a un jeu à la mario kart rigolo sur nos pc de riches. En plus en bonus, le portage est impeccable (même si le jeu plante de temps en temps pour moi), ça tourne à toute vitesse (sans perte de FPS), les armes sont rigolotes (et contrairement à mario, on peux les contrer en balançant un projectile dessus... ce qui est pas un mal).

Voila ce que c'est un bon jeu, surement une bonne surprise de ce début d'année.

Anonyme1023
02/02/2013, 12h08
J'ai 8 Amis qui ont le jeu, personnellement :ninja:
Après, le truc que j'aime beaucoup, c'est le fait qu'on est jamais bloqué en ce qui concerne les projectile. Et qu'avec un p'tit dérapage turbo, on esquive absolument tout.

DistoCake
02/02/2013, 12h11
Must...Not...Buy...Now :cry:

Trop de jeux à faire, mais j'ai tellement envie d'un bon jeu de courses fun multi...J'avais vraiment apprécié le premier d'ailleurs (même si ce foutu commentateur...) et je peux enfin avoir le multi sur PC :)


:sad:

:cry:

Seto Kama
02/02/2013, 12h12
Je crois que je vais venir vous rejoindre pour les prochaines sessions... Je l'ai depuis la 1ere heure et franchement, il déboite! Je sais pas si j'y jouerai toujours tant que ça quand la découverte sera passée (il me reste 3 parcours à découvrir et quelques persos), mais pour l'instant je m'éclate dessus

Certains circuits sont juste excellents (Skies of Arcadia :bave: Golden Axe :bave: ), de même que je découvre plein de nouveaux trucs en mode World Tour... J'ai peur qu'il se finisse assez vite par contre, parce que malgré la difficulté du Rang A (tu le mérite, ce rang, il est pas donné la plupart du temps), je suis déjà à la fin du 3è monde sur 5, et je prends mon temps. Mais bon, pas grave :bave:


EDIT: Ah, oui, le Steam ID. seto_wars, pour les intéressés

Darkfun
02/02/2013, 12h19
C'est un début mais

http://hfr-rehost.net/preview/self/68dc4d13ed382c7b7b79e7697fad3d8a01bf5a53.jpg (http://hfr-rehost.net/view/self/68dc4d13ed382c7b7b79e7697fad3d8a01bf5a53.jpg)

Plus que 208

Laissez vos steam ID ce sera plus simple

Rekka
02/02/2013, 12h28
Tain mais le World Tour c'est vraiment excellent. Y'a pleins d'épreuves rigolotes pour ne pas faire que des courses et elles sont vraiment sympa. Vraiment une excellente surprise ce jeu! Je devrais être dispo vers 13h30-14h pour les intéressés. Et cette fois, je n'aurais pas que 5 circuits. :lol:

Pour la durée de vie, je m'en fais pas trop. Le solo des Mario Kart n'a jamais été son intérêt et ça prend tout son sens en multi. Or là, en multi, on peut y jouer jusqu'à 10 et y'a 5 modes différents en plus d'un nombre important de circuits donc une fois le solo retourné dans tous les sens (ce qui prend déjà un certain temps et qui a le mérite de ne pas être lourdingue), y'a le multi pour prendre brillamment la relève! :)

Darkfun
02/02/2013, 12h37
14h j'en serais ;) je fais du solo jusque là. A toute.

Seto Kama
02/02/2013, 13h15
J'y serai aussi :)

Sylvine
02/02/2013, 14h15
Y'a un manuel ou quelque chose?
Parce que y'a rien d'expliqué en jeu, à part pendant les chargements de 2 secondes.

Personne? :emo:

Cyth
02/02/2013, 15h25
Le solo des Mario Kart n'a jamais été son intérêt et ça prend tout son sens en multi.

Y avait un mode Missions bien sympa sur l'opus DS qui changeait aussi des courses bêtes et méchantes (avec des boss à affronter un peu comme dans Diddy Kong Racing ou Crash Team Racing).

Nono
02/02/2013, 20h17
Je viens de faire une petite partie en solo, et c'est du tout bon ! Enfin un Mario Kart like digne de ce nom sur PC.
J'ai hâte de le tester en multi local et online.

Par contre j'ai eu un bug avec mon pad Saitek. La direction était bloquée continuellement en haut à gauche. Ca m'avait fait la même chose pour le précédent Sonic Kart et c'est même pour ça que je ne l'avais pas acheté.
La dernière version de x360ce par dessus, et c'est nickel !

Li Kao
02/02/2013, 20h45
C'est étrange le jeu ne se vends pas bien à priori, il n'est même pas dans le top 20. C'est pourtant le jeu de course le plus fun depuis MK 64, les sensations se rapprocheraient presque de MK sur SNES :D

VENDU ! :wub:

[MaluCos] BiSHoP
03/02/2013, 01h26
Ah c'est pas la même paire de manches les boost challenges avec la difficulté S :tired:

Maximelene
03/02/2013, 01h35
C'est étrange le jeu ne se vends pas bien à priori, il n'est même pas dans le top 20. C'est pourtant le jeu de course le plus fun depuis MK 64, les sensations se rapprocheraient presque de MK sur SNES :D

Que... que... je vais l'acheter.

Testoide
03/02/2013, 01h52
J'avoue être surpris aussi que le jour de sa sortie il ne soit même pas dans le top 20, pourtant quand des grosses chiures même pas dignes d'intérêts sortent sur steam elles se retrouvent quand même dans le top 20, voir pour plusieurs jours.
Ils auraient du filer des chapeaux tf2 avec.

Maximelene
03/02/2013, 01h53
Téléchargement en cours.

Kot
03/02/2013, 02h15
BiSHoP;6332882']Ah c'est pas la même paire de manches les boost challenges avec la difficulté S :tired:
Les challenges avec le trafic... :wacko:

skyblazer
03/02/2013, 09h06
Bon, je l'ai acheté sur un coup de tête hier soir à 23h puisqu'il était aux environs de 18€ sur GMG ...

Putain ça claque :wub:
Comme dit par pas mal d'autres, des sensations de conduite arcade qui sont vraiment excellentes, mais en plus un jeu qui a l'air fait aux petits oignons frits et marinées amoureusement pendant 3 jours, avec une quantité de contenu aynorme et un niveau de finition impressionnant.

DarkSkull
03/02/2013, 12h01
Je rejoint la plupart des avis ici.

Perso ce que propose ce Sonic ,c'est les mêmes changements que j'aurais vu pour améliorer la série des Mario Kart .

Le mode solo ne se résume pas à une succession de championnat , et toutes les épreuves sont différentes ( contre la montre ,course normal ,défis dérapages ...) .Tout finir pour avoir tout les persos demanderas du temps.En prime chaque perso après chaque course reçoit de l’expérience ,lui débloquant de nouveaux profils (vitesse de pointe,accélération,etc).

Le jeu propose 25 courses différentes (50 si on compte les courses miroirs) et la plupart évoluent au cours de la partie . Par exemple sur la course inspirée de panzer dragoon: le premier tour s'effectue en kart ,le deuxième en bateau car la route a été détruite par un script du décor et le troisième en avion.

La conduite est très arcade , et être premier nécessite de bien la maitriser ,entre les dérapages et les figures permettant d'avoir des minis boost.

Et surtout ,les objets ne sont pas abusés comme certains de Mario Kart (je pense à la carapace bleu ,à l’éclair,qui ici n'existe pas) . En gros ,on peut esquiver tout les objets à tête chercheuse en déclenchant un dérapage turbo. Donc si on est touché ,c'est soit: qu'on s'est raté (j'ai foncé sur un poisson ballon ,j'ai pas déclenché mon turbo), soit que l'adversaire a bien visé et a su utiliser ses objets au bon moment (boules de neiges,feu d'artifice qui foncent en ligne droite). Cependant les objets restent tout de même un élément central du gameplay. Et on peut voir dans le pelotons de belles passe d'arme avec des items volant un peu partout.

Pour le mode bataille c'est du classique comme sur Mario Kart 64 ou crash team racing, à savoir une arène fermée avec trois vie chacun. Une fois éliminé,on passe sous forme de fantôme ,et en touchant trois joueur vivant ,on peut ressusciter avec une vie et revenir dans la partie.

Sinon dans les points négatifs, le jeu plante de temps en temps ,et il est impossible de désactiver le micro en jeu.

Bref pour moi ce jeu à dépasser Mario Kart (je précise que je me suis arrêter a l'épisode sorti sur wii).

Acteon
03/02/2013, 12h05
Bon, je l'ai acheté sur un coup de tête hier soir à 23h puisqu'il était aux environs de 18€ sur GMG ...



Avec qule voucher steup?

Merci.

skyblazer
03/02/2013, 12h40
Avec qule voucher steup?

Merci.

Celui sur cette page (http://www.greenmangaming.com/weekend-deal-extra-25/). Valable ce week-end.

Acteon
03/02/2013, 12h56
Tain j'ai de la merde dans les yeux, merci chef!

Star-Platinum
03/02/2013, 13h23
Quand même dommage qu'il y ai pas de replay du multi.

Rekka
03/02/2013, 13h25
Ouaip. Au moins le monde entier pourrait être témoin de ta fourberie! :ninja:

Angelussauron
03/02/2013, 13h53
Je l'ai acheté aussi.
Mon steamid: http://steamcommunity.com/profiles/76561197983311529/

Maximelene
03/02/2013, 14h18
J'ai craqué sur un coup de tête aussi, j'ai bien fait ! J'ai fait les deux premiers "mondes" du mode carrière, histoire de débloquer des niveaux, j'me suis éclaté et je me suis bien moqué de Danica Patrick, que j'avais vu y'a peu dans South Park :ninja:

Rah, le niveau de Skies of Arcadia :love:

Mon profil Steam (http://steamcommunity.com/id/maximelene)

Rekka
03/02/2013, 14h31
Si quelqu'un a une bonne idée de nom de groupe, faudrait en créer un ça sera plus simple pour se retrouver. ;)

JazzMano
03/02/2013, 14h56
On s'organise une partie à 17H, y aura un chan sonic all-stars sur mumble, surement dans le chan course de voiture vers le bas, rendez vous la bas à 17H.

Anonyme1023
03/02/2013, 15h10
Pour ceux qui se tâtent.
Je stream ma partie Solo (http://fr.twitch.tv/catzrule)

Star-Platinum
03/02/2013, 15h25
On s'organise une partie à 17H, y aura un chan sonic all-stars sur mumble, surement dans le chan course de voiture vers le bas, rendez vous la bas à 17H.

Par contre le mumble + le micro in-game ça le fait pas.

JazzMano
03/02/2013, 16h16
On peux pas l’éteindre le micro in-game ou simplement baisser le volume au minimum ? Surement que si.

Anonyme1023
03/02/2013, 16h21
On peux pas l’éteindre le micro in-game ou simplement baisser le volume au minimum ? Surement que si.

Le micro In Game est le micro Steam.
Le Micro Steam est le micro que tu utilises pour Mumble. Si tu baisses le son d'émission de ton Micro Steam, ça baisse le son d'émission des paramètres Windows, et donc plus personne ne t'entend sur Mumble.

Actuellement, on est un peu bloqué à ce niveau.

Avathar
03/02/2013, 16h24
Et si on passe le micro Steam en Push To Talk ? (Parametres/Voix) et Mumble en Voice Activation, ça fait pas le job ?

JazzMano
03/02/2013, 16h29
Exactement, ça règle le problème normalement, je suis sur mumble dans le chan GRID, venez si vous pouvez qu'on fasse les testes.

Syn0k
03/02/2013, 16h31
Vu sur le hub Steam :


Hello from SUMO (Developer)

Hello,

So first, a quick apology that some of you are experiencing issues playing the game. We've worked closely with SEGA and we've had a HUGE amount of testing, but it seems a few things have come to light now we've got so many more players and so many more PC configurations being used!

The first thing I would suggest if you're having any problems is to make sure you're up to date with your video card drivers. We've extensively tested the game on current drivers for many kinds of Nvidia, ATI, Intel devices and more, so generally, if you're having strange visual problems this should sort it out.

In the meantime, we're looking into the following with a view to getting them solved as quickly as possible.

Multiplayer 'Match No Longer Available' when playing over multiple regions.
Missing objects on older cards that don't support INTZ.
Older DirectInput pads causing pointer drift in launcher.
Vsync and 120Hz related weirdness.
Steam Voice chat - option to shut it up :P
Instability on certain hardware.

I've already got the team looking into all of the above, so rest assured we're aiming to correct these for you as soon as possible.

I know there have also been questions on if the Metal Sonic + OutRun DLC will be made available. I spoke to SEGA about this earlier today and this will be made available shortly, I'll let them pick that one up once it's out!

Again, apologies if you're experiencing problems, hopefully we can get all the above sorted out quickly and an update pushed to Steam in the very near future.

---
S0L
---

En résumé pour les anglophobes, ils sont en train de corriger les divers problèmes d'incompatibilité, bugs sur certains hardwares, possibilité de couper le Steam Voice Chat et sortie prochaine du DLC Metal Sonic + Outrun.


Sinon un truc que je n'ai pas bien saisi, à quoi sert la caractéristique All-Star des véhicules ?

Rekka
03/02/2013, 16h42
Quand t'es en All-Star, appuyer sur "A" (manette XBox) balance des trucs.

Sinon on est reparti avec Darkfun et Starplatinum si y'a des motivés. On est pas sous mumble en muet dans le chan Burnout/Paradise à cause de la couille des doubles micros.

Anonyme1023
03/02/2013, 16h58
Bon, je tente de Stream la partie Multi. Je promet rien, si j'ai du lag, je coupe.

C'est ici que ça se passe (http://fr.twitch.tv/catzrule)

Ce qui m'a permis d'être déconnecter avant le dernier virage du premier tour :ninja:

Maximelene
03/02/2013, 17h19
Jamais vu un multi aussi mal codé. J'ai pas pu finir la moindre course en ligne, que ce soit avec les canards ou en matchmaking. J'ai une déco toutes les 2 minutes, le bonheur.

Faboulous
03/02/2013, 18h46
Je vous rejoints, j'ai était faible sur le coup mais un Mario Kart sur PC se faisant très rare et se bougre de SASRT a l'air vraiment bien !

Mon steamid : http://steamcommunity.com/id/faboulouss/

Testoide
03/02/2013, 19h41
Jamais vu un multi aussi mal codé. J'ai pas pu finir la moindre course en ligne, que ce soit avec les canards ou en matchmaking. J'ai une déco toutes les 2 minutes, le bonheur.

Peut être un problème de ports bloqués de ton coté ?
J'ai du faire une bonne dizaines de courses en ligne et à part la recherche d'un match qui foire de temps en temps, une fois dans le lobby ou dans la partie pas de problème.

Par contre je crois que même en baissant le micro à fond sur steam on entend le micro à fond des joueurs.

Maximelene
03/02/2013, 21h39
Peut être un problème de ports bloqués de ton coté ?
J'ai du faire une bonne dizaines de courses en ligne et à part la recherche d'un match qui foire de temps en temps, une fois dans le lobby ou dans la partie pas de problème.

Ouais enfin ça doit pas venir que de chez moi. Quand on a démarré la course avec les canards (course que j'ai jamais finie), sur 8 participants y'en a 2 qui ont été déconnectés avant moi (dont un après 10s de course). Sans compter tous les mecs que j'ai vu déco dans le lobby. Et toutes les plaintes là dessus sur, par exemple, le forum de Steam.

Et puis bon, si j'avais un port bloqué, ça m'empêcherait totalement de jouer, ça me ferait pas des décos aléatoires, non ?

Anonyme1023
03/02/2013, 21h41
Ouais enfin ça doit pas venir que de chez moi. Quand on a démarré la course avec les canards (course que j'ai jamais finie), sur 8 participants y'en a 2 qui ont été déconnectés avant moi (dont un après 10s de course). Sans compter tous les mecs que j'ai vu déco dans le lobby. Et toutes les plaintes là dessus sur, par exemple, le forum de Steam.

Et puis bon, si j'avais un port bloqué, ça m'empêcherait totalement de jouer, ça me ferait pas des décos aléatoires, non ?

C'est marqué en haut pour moi, j'ai pompé ma connexion avec le stream, ça a pas tenu.

Syn0k
03/02/2013, 22h13
Quand t'es en All-Star, appuyer sur "A" (manette XBox) balance des trucs.

Oui jusque là j'avais compris, la caractéristique All-Star de chaque véhicule/pilote va de 1 à 5, mais ça représente quoi en fait ? La puissance, la durée du bonus, un peu des deux ?

Pyjama Wallon
03/02/2013, 23h33
J'ai également un gros soucis online, ceux avec qui j'ai joué ce soir ne pourront dire le contraire.

Il y a un énorme lag qui se crée de mon coté ce qui fait que je vois les 9 autres participants se téléporter et j'me prends de bonnes grosses collisions bien douloureuses (qu'ils ne ressentent pas). Et chez les autres, je n'arrête pas de me téléporter et crée également de douloureuses collisions avec eux (mais là je ne le ressens pas contrairement à eux).

Le lag est énorme au premier tour, léger au second et inapparent au dernier.

Si quelqu'un a une piste, je prends ! C'est énervant au final. Pas tellement pour le lag mais de voir menteur qui se cache derrière le lag pour justifier le fait qu'il n'arrive jamais à gagner.



EDITH : Aucun soucis avec ma connexion outre le jeu.

AgentDerf
04/02/2013, 10h05
Bon ben pour la 3DS c'est mort, on dirait que les gars on oublié le post-it avec marqué "optimisé le jeu" : http://www.gamekult.com/jeux/test-sonic-and-all-stars-racing-transformed-SU3010010494t.html#3ds
5/10.

Bref je me tâte à le prendre sur PC, vous me faites peur avec vos problème de connexion, je vais peut être attendre un peu voir si c'est patché tous cela.

Du coup le mieux c'est un four pack?
Éventuellement quel sont les canards qui passent par la qui sont intéressés par un four pack?

http://store.steampowered.com/app/212480/

Ca fait 16.75 euros au lieu de 25 euros.
- AgentDerf
- Drah (http://forum.canardpc.com/members/1191-Drah)
- ?
- ?

Rekka
04/02/2013, 10h07
Les problèmes de connexion ça dépend vraiment des gens. Dans le WE on a fait pas mal de courses en allant jusqu'à 7 joueurs sans que ça merdoie.

Anonyme1023
04/02/2013, 10h13
Je ferais des tests avec mon Pyjama ce soir si on a le temps ;)

Star-Platinum
04/02/2013, 11h57
Ca dépend pas directement de l'hôte les problèmes de connexion ? Sur Street Fighter selon l'hôte certaines personnes ne pouvaient pas rejoindre la session.

Super Menteur
04/02/2013, 13h33
Ca dépend pas directement de l'hôte les problèmes de connexion ? Sur Street Fighter selon l'hôte certaines personnes ne pouvaient pas rejoindre la session.

On a switché d'hôte au bout d'un moment et ça ne semblait pas vraiment mieux.

Encore un jeu anti-belges. :ninja:

Anonyme1023
04/02/2013, 14h50
Vous avez droit à une heure de mauvais gameplay (http://fr.twitch.tv/catzrule/b/363621072#) pour ceux qui hésitent.
Ça montre la partie 3 du Tour du Monde (uniquement en difficile). Et ce n’est pas toujours très beau (j'ai l'impression que plus on va vite, plus Twitch à du mal)

Vous avez plusieurs modes de jeux, vous verrez assez globalement ce qui vous attend en Solo, grâce à ça...

Sylvine
04/02/2013, 15h30
Pourquoi est-ce que des fois je fais 2-3 loopings pendant un saut et quand je retombe j'ai pas de turbo?
Et non, j'ai pas loupé les figures en touchant le sol.

Super Menteur
04/02/2013, 15h34
Pourquoi est-ce que des fois je fais 2-3 loopings pendant un saut et quand je retombe j'ai pas de turbo?
Et non, j'ai pas loupé les figures en touchant le sol.

Ca m'arrive aussi, je sais pas trop pourquoi. J'en ai déduit peut être à tort qu'il faut pas bourrer le stick de figures mais plutôt y aller en rythme soutenu.
A noter qu'on peut foirer ses figures en initiant la première trop tôt dans un saut (ex : faire un looping trop tôt et heurter l'arrière du véhicule au "décollage" annule toute la série)

Drah
04/02/2013, 15h59
Bon ben pour la 3DS c'est mort, on dirait que les gars on oublié le post-it avec marqué "optimisé le jeu" : http://www.gamekult.com/jeux/test-sonic-and-all-stars-racing-transformed-SU3010010494t.html#3ds
5/10.

Bref je me tâte à le prendre sur PC, vous me faites peur avec vos problème de connexion, je vais peut être attendre un peu voir si c'est patché tous cela.

Du coup le mieux c'est un four pack?
Éventuellement quel sont les canards qui passent par la qui sont intéressés par un four pack?

http://store.steampowered.com/app/212480/

Ca fait 16.75 euros au lieu de 25 euros.
- AgentDerf
- ?
- ?
- ?

Intéressé !
;)

Sylvine
04/02/2013, 16h15
Ca m'arrive aussi, je sais pas trop pourquoi. J'en ai déduit peut être à tort qu'il faut pas bourrer le stick de figures mais plutôt y aller en rythme soutenu.
A noter qu'on peut foirer ses figures en initiant la première trop tôt dans un saut (ex : faire un looping trop tôt et heurter l'arrière du véhicule au "décollage" annule toute la série)
Ba ça me laisse très perplexe parce que des fois en en faisant des tonnes ça passe, des fois 2 loopings avec du temps avant et après ça passe pas.

Li Kao
04/02/2013, 17h08
Mouai niveau réseau c'est pas la joie chez moi non plus. J'ai eu quelques séances de téléportations mais le plus fréquent c'est carrément des freezes de 2-3 secondes. Autant oublier la course dans ces (fréquents) cas là.
Mais le plus gros défaut de ce multi c'est le niveau général. Y'a pas énormément de joueurs et c'est souvent des types qui sont en train d'essorer le mode expert. Hier soir j'aurais pu passer 2 heures dans une cave avec une bande d'inconnus c'était pareil.

:emo:

Star-Platinum
04/02/2013, 17h35
Ba ça me laisse très perplexe parce que des fois en en faisant des tonnes ça passe, des fois 2 loopings avec du temps avant et après ça passe pas.

Je crois pas avoir remarqué ça, en bourrant ou pas. C'est pas une histoire de maintenir l'accélération à la retombée ? Faudra que je test.

Sylvine
04/02/2013, 17h38
Je crois pas avoir remarqué ça, en bourrant ou pas. C'est pas une histoire de maintenir l'accélération à la retombée ? Faudra que je test.
Je lâche rarement l'accélérateur, en tout cas sûrement pas dans dans un saut.

JazzMano
04/02/2013, 17h55
On a chan : Sonic le Transformiste en Kart sur mumble, j'y suis pour ceux qui veulent ce faire une p'tite partie.

Maximelene
04/02/2013, 20h23
Plantage à la fin d'un grand prix, "l'application a cessé de fonctionner".

Pyjama Wallon
04/02/2013, 23h39
Je ferais des tests avec mon Pyjama ce soir si on a le temps ;)

On remet ça à demain je suppose ?


Encore un jeu anti-belges. :ninja:

S'ils ne corrigent pas leurs erreurs de code réseau, j'écris une lettre à mon gouvernement.

Anonyme1023
05/02/2013, 08h25
On remet ça à demain je suppose ?


:ninja:
J'étais avec Mademoiselle, j'ai du jouer au jeu 20 Minutes à tout casser, juste le temps de faire les 3 étoiles là où je bloquais dimanche. Mais ouais ce soir okay !

frostphoenyx
05/02/2013, 10h48
Ça peut paraître con, mais comment on passe en mode all-stars?

Anonyme1023
05/02/2013, 10h52
Quand tu loot l'objet "All Stars"

frostphoenyx
05/02/2013, 11h02
Merci, il ressemble à quoi? (sur la piste je veux dire)

Anonyme1023
05/02/2013, 11h19
Bah à n’importe quel objet :ninja:
C'est comme les boules de neiges et tout ça.

C'est l'équivalent du missile sur Mario Kart en fait. T'es invincibles, tu contrôles ton véhicule mais il s'auto-débrouille dans les virages...

D'ailleurs c'est très con. Tu peux finir dans un mur, ou encore, comme ça m'a fait sur le niveau Jet Set Radio, le All Star peut se couper juste au dessus d'un trou.
Oui, c'est moche :tired:

frostphoenyx
05/02/2013, 11h39
Lol ok merci :) Mais ça à l'air d'être très rare comme objet, car en une 30aine de partie en mode world tour je l'ai eu qu'une fois.

AgentDerf
05/02/2013, 12h12
Question con, on peut jouer à deux sur le même PC à une partie en ligne avec d'autre joueur?
Ou alors les parties local (2 à 4 c'est bien cela) c'est 100% pur local, et si tu veux faire une partie enligne faut être seul?

KosmiK01
05/02/2013, 12h22
Je crois que l'on peut, sur certaines parties en ligne, j'ai croisé plusieurs joueurs avec le même pseudo mais avec un numéro entre parenthèse a la fin.

Anonyme1023
05/02/2013, 13h13
Question con, on peut jouer à deux sur le même PC à une partie en ligne avec d'autre joueur?
Ou alors les parties local (2 à 4 c'est bien cela) c'est 100% pur local, et si tu veux faire une partie enligne faut être seul?

Tu peux jouer à 4 en écran splitté et en ligne. Il parait.
Tout comme tu peux faire le mode solo en écran splitté.

AgentDerf
05/02/2013, 14h29
Ok merci pour l'infos, du coup un pote est éventuellement intéressé, donc je lui réserve mais ca peut changer :

Éventuellement quel sont les canards qui passent par la qui sont intéressés par un four pack?

http://store.steampowered.com/app/212480/

Ca fait 16.75 euros au lieu de 25 euros.
- AgentDerf
- Drah (http://forum.canardpc.com/members/1191-Drah)
- Eric
- ?

skyblazer
05/02/2013, 17h43
Lol ok merci :) Mais ça à l'air d'être très rare comme objet, car en une 30aine de partie en mode world tour je l'ai eu qu'une fois.

C'est autant une question de chance qu'une question de placement. De mon impression, c'est un objet qu'on a tendance à récupérer plus souvent quand on est mal placé.

Pyjama Wallon
05/02/2013, 17h45
Justement, à l'inverse de Mario Kart, je pense que ce n'est pas une question de position, loin de là. Je l'ai déjà eu en étant second et j'ai déjà vu pas mal de bots l'avoir en étant sur le podium.

Anonyme1023
05/02/2013, 17h47
Je suis le seul à avoir souvent eu, sur la même carte (avec plusieurs retry), le même item en tapant la même boite ?

Ca m'a perturbé à plusieurs reprises... Genre faire 3 Fois la courses, et avoir 3 ou 4 fois le même item au même endroit sur le même tour :tired:

BlueTemplar
05/02/2013, 18h40
Bon j'ai fini par craquer, mon id steam si vous voulez faire une partie http://steamcommunity.com/id/BlueFR/

Ric
05/02/2013, 20h20
Ok merci pour l'infos, du coup un pote est éventuellement intéressé, donc je lui réserve mais ca peut changer :

Éventuellement quel sont les canards qui passent par la qui sont intéressés par un four pack?

http://store.steampowered.com/app/212480/

Ca fait 16.75 euros au lieu de 25 euros.
- AgentDerf
- Drah (http://forum.canardpc.com/members/1191-Drah)
- Eric
- ?

Oui toujours intéressé pour me le prendre. Par contre il est à 17,49 € chez green man gaming. A quelque chose près, et pour peu qu'on est pas de frais paypal, c'est pareil. On fait quoi du coup ? on maintient et on se cherche un 4ème ? ou on file chez le petit bonhomme vert ?

AgentDerf
06/02/2013, 11h59
Éventuellement quel sont les canards qui passent par la qui sont intéressés par un four pack?

http://store.steampowered.com/app/212480/

Ca fait 16.75 euros au lieu de 25 euros.
- AgentDerf
- Drah
- Eric
- Captain Igloo (me confirme ce soir)

Donc si c'est bon on peut prendre le four pack ce soir. Drah tjrs chaud bouillant ou bien?

Meuhoua
06/02/2013, 17h46
Bien, plutôt sympa ce Mario Kart-like, par contre franchement dubitatif quand on le "défend" face à Mario Kart qui lui tricherait parce que c'est exactement pareil là, les 1ers tracent comme c'est pas permis, même en enchainant boost sur boost on galère à les rattraper.
Mais son plus grand défaut, c’est que le jeu est parfois illisible entre les décors "trop riche" (et leur collisions foireuses - putain de niveau de Billy Hatcher sur lequel je me suis arraché les cheveux cet aprem pour avoir la médaille d'or) et les objets qui ont un feedback pas clairement identifiable.

Anonyme1023
06/02/2013, 17h53
Bien, plutôt sympa ce Mario Kart-like, par contre franchement dubitatif quand on le "défend" face à Mario Kart qui lui tricherait parce que c'est exactement pareil là, les 1ers tracent comme c'est pas permis, même en enchainant boost sur boost on galère à les rattraper.
Mais sont plus grand défaut, c’est que le jeu est parfois illisible entre les décors "trop riche" (et leur collisions foireuses - putain de niveau de Billy Hatcher sur lequel je me suis arraché les cheveux cet aprem pour avoir la médaille d'or) et les objets qui ont un feedback pas clairement identifiable.

Je joue en Expert, je peux rattrapé les premiers sans trop de soucis :tired:
C'est d'ailleurs le seul mode de jeu ou j'arrive à avoir du duel avec l'IA, sur les épreuves de courses...

JazzMano
06/02/2013, 18h29
Un p'tit multi ? Je suis sur le chan mumble sonic.

Ryg
06/02/2013, 19h11
Chaud pour un multi, je suis sur mumble avec JazzMano.

Meuhoua
06/02/2013, 19h37
Je joue en Expert, je peux rattrapé les premiers sans trop de soucis :tired:
C'est d'ailleurs le seul mode de jeu ou j'arrive à avoir du duel avec l'IA, sur les épreuves de courses...

Uè on les rattrape, mais quand on regarde ce qu'ils font, bah ils en font pas la moitié de ce que fait le joueur pour avoir une vitesse équivalente (dérapages dans tous les sens, figures aériennes et turbo), sans parler des dégats qui les ralentissent que moyennement quand le joueur lui se prends de bon vieux tonneaux des familles bien pénalisant.

Ryg
07/02/2013, 00h57
Perso je trouve pas que les bot soient cheatés, à une exception près: je trouve affolant leur précision avec les objets. Tout à l'heure j'ai galéré pour réussir une course survie ( là où on a 3 vies) et c'est incroyable à quel point les bots m'ont poutré.

Sinon je trouve que le mode tour du monde est très bien fait: pleins de mode différents permettant aux joueurs de progresser sur différents points ( déraper correctement, garder une vitesse de pointe, esquiver des obstacles, etc) et c'est un vrai plus.

Par contre, un tutoriel n'aurait pas été du luxe, je m'explique: dans le circuit du monde de Shinobi, il y a un endroit où l'on monte des escaliers, or sans connaître l'existence des figures aériennes ( ce qui était mon cas) on perd un temps fou, d'autant plus que ces derniers ralentissent le kart.. Ce genre de manip devrait être expliqué à mon avis.

Anonyme1023
07/02/2013, 09h11
Tu veux savoir le pire que m'a fait un bot en jeu ?

C'était le perso de FootBall Manager, dans un mode "Survis". Le bot a fait un tour, puis c'est arrêter à la ligne d'arrivée... Je fais mon second tour, j'élimine le reste... Je me dis que le bot est buggué.
J'arrive à la ligne d'arrivée, me retourne pour le défoncer... Et il me jette une boule de neige. KO. Retry :emo:

Meuhoua
07/02/2013, 16h28
Le mode survie, c'est vraiment hallucinant avec l'IA, y'a des moment ils s'attaquent même pas entre eux et ne visent que le joueur.
J'ai eu plusieurs fois le cas avec 3 IA en peloton et équipées de boules de neige ou de fusées, j'arrive à portée en plein virage et je vois TOUT me tomber sur la gueule.

^_^

Anonyme1023
07/02/2013, 16h40
Ce soir je crois que j'ai une session avec Pyjama.
D'autres personnes ? Vers 21h / 21h30 ?

Rekka
07/02/2013, 16h48
J'essaierai d'être là et dispo. Ma connexion merdoie un peu en ce moment. :|

Drah
07/02/2013, 19h00
Éventuellement quel sont les canards qui passent par la qui sont intéressés par un four pack?

http://store.steampowered.com/app/212480/

Ca fait 16.75 euros au lieu de 25 euros.
- AgentDerf
- Drah
- Eric
- Captain Igloo (me confirme ce soir)

Donc si c'est bon on peut prendre le four pack ce soir. Drah tjrs chaud bouillant ou bien?
Oui, chaud et bouillant dans ma voiturette rose ;)

Ozgarden
07/02/2013, 19h15
Bien l'bonsoir,

Pour l'instant j'y ai passé quelques heures en solo et j'ai véritablement pris mon pied.

En ce moment j'ai des horaires un peu inhumains mais n'hésitez pas à venir me déranger si une partie se crée et que je suis dans les parages. On me trouve par ici sur Steam (http://steamcommunity.com/id/ozgarden).

Pyjama Wallon
07/02/2013, 19h40
Ce soir je crois que j'ai une session avec Pyjama.
D'autres personnes ? Vers 21h / 21h30 ?

Ouais mais imprévu. En plus j'avais booké sur un autre jeu en même temps tellement je gère bien mon emploi du temps.

Anonyme1023
07/02/2013, 20h08
Bon bah j'vais tester The Witcher 2 et regardé un Blue Ray. nah.

Ric
07/02/2013, 21h10
Oui, chaud et bouillant dans ma voiturette rose ;)

On fait le point demain soir.
Je viens de voir captain igloo sur steam, il donne sa réponse demain (et derf est absent aujourd'hui il me semble).

AgentDerf
07/02/2013, 23h44
Oui j'était au ski today!
Ok demain (même dans la journée) vous me dite ok ou pas, et je prend le pack comme cela vous pourrez jouer demain soir (ou pas ;) )

Captain Igloo
07/02/2013, 23h52
Je viens de mater les tests, ça a l'air assez sympathique, banco !

AgentDerf
08/02/2013, 09h31
Ok c'est pris! J'ai déjà envoyé leur exemplaire sur Steam a Eric et Captain.

Drah tu peux m'envoyer ton id steam que je te rajoute et je t'envoie le cadeau. Ou alors tu m'ajoutes en amis, voici mon id :

http://steamcommunity.com/id/agderf/

Et sinon pour les 16.75 euros voici l'adresse email de mon compte paypal : Cachez moi ce mail que je ne saurai voir! :)
Envoyez les sous bandes de chacals!

Drah
08/02/2013, 10h03
Voilà, c'est fait !

AgentDerf
08/02/2013, 10h08
Ok bien reçu! Je viens de te l'envoyer par Steam! ;)

Lasc
08/02/2013, 10h26
Bon, ben j'ai craqué avec l'offre gmg, même si je connais déjà le jeu pour m'y être essayé sur Vita. J'espère juste que le online sera un peu plus peuplé :tired:

Si vous organisez des parties ici je suis partant.

Ryg
08/02/2013, 10h51
Faudrait vraimennt créer un groupe afin que l'on puisse se rejoindre facilement.

JazzMano
08/02/2013, 12h05
La flemme de faire une image drôle mais si vous en faite une, je veux bien créer le groupe. Je joue cette après midi normalement vers 14-14h30, avis au amateurs.

Lasc
08/02/2013, 12h48
Bon, à peu près une heure de jeu, 10 courses online environ, 3 qui se sont déroulées normalement :|. Le reste, c'est du retour windows, des freezes monumentaux, des déconnexions sauvages, des attentes de connexions tout autant civilisées. Bon sur la dernière, ça a fini par me faire marrer, je suis resté bloqué sur la caméra qui suit le perso à la fin de la course pendant 5 minutes :p.

Ces lags, c'est plus fort que toi.

Meuhoua
08/02/2013, 13h34
Comment on débloque le dernier perso ? (c'est qui d'ailleurs ? Eggman/Robotnik -vu qu'on l'affronte dans une course- ?)

Anonyme1023
08/02/2013, 14h08
Grand Prix.

Meuhoua
08/02/2013, 16h09
Oki, je viens de débloquer les GP en miroir, donc j'imagine que ce sera quand j'en aurais fini avec les 4 series.

zeXav
08/02/2013, 22h39
Bon, à peu près une heure de jeu, 10 courses online environ, 3 qui se sont déroulées normalement :|. Le reste, c'est du retour windows, des freezes monumentaux, des déconnexions sauvages, des attentes de connexions tout autant civilisées. Bon sur la dernière, ça a fini par me faire marrer, je suis resté bloqué sur la caméra qui suit le perso à la fin de la course pendant 5 minutes :p.

Ces lags, c'est plus fort que toi.
Les plantages c'est que tu n'as pas de bol ou c'est représentatif ?

Lasc
09/02/2013, 08h42
J'espère pas, mais vu le nombre de plaintes sur les forums steam, les devs bossent sur la stabilité du online, comme cela a été dit sur le topic.


http://www.youtube.com/watch?v=8JE1uHQeyV4

AgentDerf
09/02/2013, 15h30
Bon enfin testé hier soir! TROP DE LA BOULETTE CE JEU! Love!
Les musiques qui filent la patate, les circuits super beau détaillé et varié, et la conduit super speed est agréable. C'est vraiment jouissif!

Pour le moment je débloque des trucs en solo et je découvre les niveaux et les pilotes. J'irai dans le grand bain online plus tard.
Donc je peux pas trop vous dire si cela marche bien ou pas pour moi.
Le jeu a planqué qu'une fois en solo au bout d'un heure de jeu, je me suis prix un retour windows a base de "DX9 blablalbal", j'ai relancé le jeu direct et il a marché tout de suite.

Bon sinon sur les caractéristiques des pilotes, le "All-Star" ca veux dire quoi? C'est la puissance du all-star ou la chance d'en avoir dans les cadeaux?
Enfin perso moi pour le moment je privilégie pas ça, et je tourne entre Sonic, le hérisson rouge et le noir. Vous jouez quel pilote vous?

Maximelene
09/02/2013, 15h40
J'ai pas mal joué Knuckles au début (lé hérisson rouse :ninja: ), maintenant je joue avec Joe Musashi.

Meuhoua
09/02/2013, 15h44
J'ai pas mal joué Knuckles au début (lé hérisson rouse :ninja: ), maintenant je joue avec Joe Musashi.

Moi je fais tourner, mais j'aime bien AGES, qui fait "SEGAAAAAAAA" quand il se transforme et des bruits de freeze de console quand il prend des coups.

^_^

JazzMano
09/02/2013, 17h14
Je suis sur mumble, venez :emo:

zeXav
09/02/2013, 18h52
Je viens de m'y mettre.

Je me suis baladé dans les options : Bon point, on peut régler pas mal de choses et virer l'effet de flou :)

Sinon dans le jeu, le détail qui tue, je ne sais pas si vous avez vu, enfin surtout entendu : Allez dans les options audio et augmenter / baisser le volume du commentateur :p

Meuhoua
09/02/2013, 19h09
Épreuve ratée !

\o/

BlueTemplar
09/02/2013, 19h27
Je suis pas dispo avant lundi soir pour une partie, ça tente des gens lundi soir à l'heure que vous voulez ? Vous aurez le loisir de tâter de mes compétences pour rester en 10ième place.

zeXav
09/02/2013, 21h54
Je tente une image pour le groupe Steam.

http://s146015279.onlinehome.fr/Stocke/Jeux/SASRT/SASRT_redimensionner.png

- La même en 1920x1080 (http://s146015279.onlinehome.fr/Stocke/Jeux/SASRT/SASRT.png)
- Et si vous voulez rajouter des trucs : Le fichier de "travail" Paint.Net (http://s146015279.onlinehome.fr/Stocke/Jeux/SASRT/SART.pdn)

Une pensée pour Knucles qui s'est fait virer.
Mais ça tombe plutôt pas mal car il n'avait pas trop de bide :p

AgentDerf
10/02/2013, 11h37
Je valide cette image très bien!!
vivement ce soir que je puisse jouer!

Faboulous
10/02/2013, 13h26
Je valide aussi !

Seto Kama
10/02/2013, 13h35
Excellente cette image !

Angelussauron
10/02/2013, 13h42
Le groupe steam est crée?

zeXav
10/02/2013, 18h19
Content que ça vous plaise.
Je ne suis pas un professionnel des modifs d'image :)
Il va se faire Angelussauron.


Petite question :
Avec le bonus du super moteur, on a le moteur qui surchauffe et qui explose.
Je n'ai pas bien compris le truc, faut-il arrêter d'accélérer / freiner / appuyer sur un bouton pour lâcher le bonus ?

yodaxy
10/02/2013, 18h24
Il faut appuyer à nouveau sur A pour stopper la surchauffe et déclencher une explosion pour toucher les ennemis. Il y a une petite aiguille qui indique quand appuyer (dans le rouge) pour avoir l'explosion qui a le plus d'impact.

AgentDerf
12/02/2013, 09h17
Sympathique session avec 2 potes hier soir (Captain et Eric). Le online fonctionne plutôt bien, enfin surtout en partie privée entre nous, la tout marché nickel.
Alors que quand on est partie dans le grand bain du online public c'était moins bon, surtout pour le alltalk. Alors qu'on arrivé très bien a bavarder en partie privée, la plus les courses avancé plus on s’entendait de moins en moins jusqu'à ne plus pouvoir s'entendre.
Pas eu de plantage (sauf un pote a moi mais il est juste retourné au lobby sans finir la course).

Bon par contre parlons sérieusement, parlons super départ! :)
Disons que j'arrive à en faire dés fois, un peu au pif mais sans savoir exactement quand appuyer!
Je sais qu'il est possible de le déclencher au "3", "2" ou "1". Mais il faut appuyer quand? Quand le chiffre apparait? Va apparaitre? Va disparaitre pour faire apparaitre le suivant?
Bref si vous connaissez le secret je suis preneur!

Bon sinon j'ai fini le tour mondial en normal, la je recommence a le refaire en difficile pour essayer de débloquer le nains de Golden axe (120 étoiles)! Plus que 5 étoiles!
Par contre j'ai vue qu'il y a un perso à 160 étoiles! Ca mérite qu'on se casse le cul à le débloquer? Car la c'est plus chaud 160 étoiles!

zeXav
12/02/2013, 09h34
Il faut appuyer sur les écrans noirs entre les 3, 2 et 1.

J'en suis au 2ème chapitre, pas mal de circuits que je ne connais pas, j'ai même découvert hier soir le mode trafic et j'attendais le groupe pour vous ajouter et tester le online :)

Ymnargue
12/02/2013, 20h34
http://steamcommunity.com/id/CPC-SlowHand/

Si le groupe existe :)

GrOsBiLL45
13/02/2013, 11h56
Salut les canards, y'a encore quelqu'un qui a une version du 4-pack dispo ? :)

AgentDerf
13/02/2013, 12h07
Nope désolé le pack entier est partie. Mais franchement lance un appel à la populace tu devrais bien trouver 3 autres canards motivés.

C'est vraiment une très très bonne surprise ce jeu! Je le recommande chaudement!

Putain hier j'ai débloqué le nain de Golden Axe, trop la classe se pilote, je l'ai testé j'ai fini 1ier pendant tout le GP et son all-stars est super classe! Golden Axe power!!!!!! :cigare:

Meuhoua
13/02/2013, 12h58
Putain hier j'ai débloqué le nain de Golden Axe, trop la classe se pilote, je l'ai testé j'ai fini 1ier pendant tout le GP et son all-stars est super classe! Golden Axe power!!!!!! :cigare:

Lui j'ai trop de mal à le jouer, ses roues en pierres polies "m’hypnotise", du coup je regarde pas la route.

^_^

Dragati
14/02/2013, 13h51
Salut les canards.

Quelqu'un a réussi à résoudre le pb du micro intégré Steam qui ne veut pas se couper ?

J'ai un collègue qui a feinté en attribuant un deuxième micro bidon à Steam, mais pour d'obscures raisons ça ne fonctionne pas chez moi (quelle que soit la prise micro utilisée, mon driver semble l'attribuer au même périphérique d'enregistrement).

Rekka
14/02/2013, 14h08
J'avais fait la même manip que ton collègue puis après un reboot ça marchait plus. Et vu qu'il n'y a rien pour couper le micro in game (pour l'instant en tout cas... Je crois que c'est prévu dans un patch), bah on se sert du micro in game en se mettant muet sous mumble...

Au final quelqu'un a créé un groupe ou pas encore?

Anonyme1023
14/02/2013, 14h22
Vous avez essayé en Push To Talk ?

Dragati
14/02/2013, 14h30
Yep, on a un peu tout testé, et ça ne change rien : le micro steam est activé par défaut en jeu, même si tu le désactives :p.

ShinSH
14/02/2013, 14h41
Bah je peux créer un groupe ce soir sinon, Sonic le Transformiste. :)

zeXav
14/02/2013, 14h54
Je ne sais pas si JazzMano a créé un groupe. A voir.

AgentDerf
14/02/2013, 16h28
D'ailleurs c'est pour bientôt le prochain patch?
Car bon le online c'est bien quand cela marche, mais globalement c'est un peu chiant quand au bout de 3 courses entre pote il y en a qui se fait dégager.
Ou alors le bug rigolo de on est 3 dans le lobby, moi j'entends mes 2 potes et inversement, par contre mes 2 potes ne s'entende pas entre eux :) Du coup je faisait le téléphone arabe :

moi :"Il a dit que t'ai un gros mauvais"
pote 1 : "Mais non je t'ai dit de lui dire qu'il a bien tourné!"
moi : "Et la il parle de ta maman, ca m'aurai pas bcp plus..."
pote 2 : "Oh putain l'enculé! je vais le défoncer!!"

Quoi que finalement ce bug ils peuvent le garder, il est rigolo ;)

JazzMano
14/02/2013, 19h00
Non non j'ai rien crée du tout, dsl mais pas eu le temps. Fait le si tu peux Shinsh.

zeXav
14/02/2013, 20h16
Ça sent le patch avec 82Mo téléchargés.

Dragati
14/02/2013, 20h16
D'ailleurs c'est pour bientôt le prochain patch?


Petit patch de 80 mo et des brouettes en rentrant du taf ce soir.

Rekka
14/02/2013, 20h41
So what does the Update address? It's the following!

1. Stability should be vastly improved.
2. Online matchmaking should work regardless of region.
3. Less dropped connections (unless you actually do have genuine connection issues).
4. Pointer drift in the Launcher resolved.
5. Better support for Direct Input controllers with better automatic control mapping.
6. Time Attack ghost download for top ten players (if they upload one).
7. Time Attack filters should now work correctly (Your Pos, Top Pos, Friend Pos)
8. Removed 'judder' for high spec machines and 120Hz monitors
9. Launcher should always... Launch!

We have also added...

1. Steam Voice Chat Enable/Disable option.
2. Steam Voice Chat Push to Talk support (defaults to On!)
3. Steam Voice Chat volume setting.
4. Ability Steam Voice to mute/unmute players in a lobby (highlight them and press L3)

What are we still working on...

1. Alternate render support for cards that don't support INTZ.
2. VAC support and detection of naughty cheats...
ALLELUIA! :lol:

ShinSH
15/02/2013, 11h54
J'ai oublié hier soir je suis rentré tard. ><

AgentDerf
15/02/2013, 12h30
Yabon le patch! SEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

HS : Putain la classe sonic avec son doigt :)

http://cdn.casinofrance.org/wp-content/uploads/2010/02/sega-poker-france.jpeg

Nono
15/02/2013, 23h39
Yabon le patch! SEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Ouais ça fait plaisir, non seulement le jeu est tout de suite meilleur que son prédecesseur, mais en plus y'a du suivi. Je dis chapeau.

ShinSH
16/02/2013, 00h20
Gotta go fast les gens!
http://steamcommunity.com/groups/sonicltcpc <-- Le Groupe
eoBfA_06uTA <-- Le bonus

Rekka
17/02/2013, 18h18
Joined! :lol:

zeXav
17/02/2013, 18h58
On se voit quand on joue, ou il faut tous s'ajouter en amis ?

GrOsBiLL45
18/02/2013, 14h36
Joined ! (GB )

AgentDerf
19/02/2013, 10h50
Bon ben franchement après le patch le jeu online marche nickel! On a fait une soirée hier avec 2 potes, on c'est fait les 24 courses du jeu, sans pb!
Pas un plantage! Pas de lag! NICKEL!

On coup le micro steam dans les options, et on se lance un petit call skype, c'est parfait!

Bref si vous aviez des doutes pour l'achat suite au retour sur les pbs du online, rassurer vous c'est corrigé. Vous pouvez acheter le jeu les yeux fermés c'est vraiment un TRES TRES bon jeu! :)

Captain Igloo
19/02/2013, 12h04
Bon ben franchement après le patch le jeu online marche nickel! On a fait une soirée hier avec 2 potes, on c'est fait les 24 courses du jeu, sans pb!
Pas un plantage! Pas de lag! NICKEL!

On coup le micro steam dans les options, et on se lance un petit call skype, c'est parfait!

Bref si vous aviez des doutes pour l'achat suite au retour sur les pbs du online, rassurer vous c'est corrigé. Vous pouvez acheter le jeu les yeux fermés c'est vraiment un TRES TRES bon jeu! :)

J'approuve, et pas seulement parce que je fais partie des 2 autres joueurs en question.
D'ailleurs au final on s'est retrouvé tous les 3 séparés par... 1 point au total des scores. C'était bon ;)

J'ai pas encore joint le groupe, mais celui-ci permet-il de voir les records des autres membres ?

GrOsBiLL45
19/02/2013, 14h10
Derf tu m'as en ami steam je crois, hésites pas si un soir vous refaite des GP, en revanche j'ai pas de micro opé, mais bon ça me dérange pas ;)

AgentDerf
19/02/2013, 14h39
Ok c'est noté! ;)
Ben pour le moment la c'est vacances scolaire (enfin dans le sud pour moi) donc je vais partir pour une bonne semaine, pas de course avant début mars pour moi.
Mais je serai chaud bouillant pour reprendre! :)

GrOsBiLL45
20/02/2013, 11h45
J'ai de quoi faire en solo !

Je viens de finir la première partie de la carrière, avec toutes les étoiles :) Ça se corse la deuxième partie !! Je trouves les épreuves "défis" (type attaque de trafic) super sympa :) Ça fait varier le gameplay entre les courses, c'est sympa :)

zeXav
20/02/2013, 19h39
Je crois qu'il faut s'ajouter.
Je n'ai pas vos records en Grand Prix et on ne voit pas les gens du groupe en jeu.

Anonyme1023
20/02/2013, 20h02
Premier DLC sortie.

2,5€ pour 2 personnages :mellow:

Dragati
20/02/2013, 20h08
Correction : 2.5 euros pour un personnage et un circuit. (et des stickers ...).

zeXav
20/02/2013, 20h32
Le lien, le lien : http://store.steampowered.com/news/9990/

GrOsBiLL45
20/02/2013, 22h12
C'était pas le contenu de l'édition "limitée" de la PS3 ? J'arrive pas à me dire si c'est cher ou pas...

zeXav
20/02/2013, 22h17
2.5€ : Il y a déjà pas mal de persos. Reste donc un circuit. Mouaisssss.

Dodai
20/02/2013, 22h31
Autant attendre une petite promo si vraiment ca fais envie.

Nono
20/02/2013, 23h46
Je suis passé au niveau 2 avec un perso, et ça me dit que j'ai débloqué un mod. Mais c'est quoi en fait ? Ca s'applique automatiqument où il faut faire quelque chose ?

Dragati
21/02/2013, 08h48
Lorsque tu choisis un perso, tu passes normalement à un écran intermédiaire pour valider ton choix (avec le perso et sa bagnole en gros plan). Là, tu peux changer de mod (en utilisant les touches de direction gauche-droite).

Grosso-modo, ça te permet de modifier un peu les caractéristiques de pilotage (perde un point en vitesse, pour en gagner un en maniabilité, etc ...).

AgentDerf
21/02/2013, 10h24
Oh putain la piste de Out Run!!! DLC c'est mal tousa tousa! Mais putain la je vais craquer!
Raaaaaa pourquoi je pars en vacances ce soir pendant 1 semaine sans le moindre pc pour jouer! Argggggggggg :cry:

Edit : un aperçu du circuit :


http://www.youtube.com/watch?v=q7Inbb89ylE

La musique est pas top dommage, et il me crispe le gars à pas faire de figure quand il saute :tired:

Captain Igloo
21/02/2013, 10h53
Pour le DLC, je sais que je rêve mais bon ça s'est déjà vu (PayDay, Magicka) : si l'initiateur de la partie possède le DLC, est-ce que tout le monde peut y jouer ? Vu que j'ai eu un patch de 160 Mo hier, j'imagine que c'était le DLC (que je n'ai pas acheté) et donc que ce serait techniquement possible.

Nono
21/02/2013, 11h04
Oh putain la piste de Out Run!!! DLC c'est mal tousa tousa! Mais putain la je vais craquer!
Chouette circuit. Dommage qu'il ne change pas au bout d'un certain nombre de tours.

AgentDerf
21/02/2013, 11h25
En fait j'ai regardé que le 1ier tour, je voulais pas trop me spoiler. Par contre si il change pas c'est un peu con, c'est quand même la marque de fabrique du jeu.
Mais après j'ai juste maté le plan en bas à droite, on dirait qu'il y a moulte route, je pense qu'a chaque tour on part dans une autre route non?

@Captain : J'y ai pensé mais j'ai un gros doute la dessus. Ben écoute on pourra tester à mon retour de vacances si tu veux. Quoi que en même temps je pense que tu peux rejoindre une partie avec le nouveau personnage si le gars qui host la partie n'as pas le DLC. Par contre niveau circuit c'est a vérifier.