PDA

Voir la version complète : Act Of War



Logan
17/05/2006, 12h04
Hello les coins-coins,

Voilà, j'ai une question qui, je le reconnais, est stupide, et pourtant, je vous la pose :D :

Voilà, je viens d'acquérir Act Of War et son add-on High Treason (depuis le temps que la rédac se tape dessus en réseau, il fallait bien que je le teste).

Donc, j'installe Act Of War Direct Action. Allez hop, 5 Go l'install. Glups.

Puis je lance l'install de High Treason. Tiens, il s'installe pas au même endroit que Act Of War ? Comprend rien, moi. Bon allez, je l'installe dans un autre répertoire. Hop hop hop. Je regarde la taille du répertoire de High Treason. 7 Go .... 7 Go ??? Pour un Ad-On ? Donc, 5 Go + 7 Go = 12 Go ???

Rassurez moi, j'ai du me louper quelque part non ?

A moins que High Treason soit un Stand-Alone et que je puisse désinstaller Act Of War ?

Ou alors j'aurai du installer High Treason dans le même répertoire que Direct Action ?

Bref, j'ose plus rien désinstaller, rien patcher, en attendant vos avis avisées et pertinents de canards :)

Daystrom
17/05/2006, 12h10
Hello les coins-coins,

Voilà, j'ai une question qui, je le reconnais, est stupide, et pourtant, je vous la pose :D :

Voilà, je viens d'acquérir Act Of War et son add-on High Treason (depuis le temps que la rédac se tape dessus en réseau, il fallait bien que je le teste).

Donc, j'installe Act Of War Direct Action. Allez hop, 5 Go l'install. Glups.

Puis je lance l'install de High Treason. Tiens, il s'installe pas au même endroit que Act Of War ? Comprend rien, moi. Bon allez, je l'installe dans un autre répertoire. Hop hop hop. Je regarde la taille du répertoire de High Treason. 7 Go .... 7 Go ??? Pour un Ad-On ? Donc, 5 Go + 7 Go = 12 Go ???

Rassurez moi, j'ai du me louper quelque part non ?

A moins que High Treason soit un Stand-Alone et que je puisse désinstaller Act Of War ?

Ou alors j'aurai du installer High Treason dans le même répertoire que Direct Action ?

Bref, j'ose plus rien désinstaller, rien patcher, en attendant vos avis avisées et pertinents de canards :)



Helas le jeu et son add on font bien 12Go moi aussi cela m'etonne.
Doublement helas tu as absolument besoin du jeu original high treason n'est pas stand alone.
Bon maintenant je ne me plains pas trop j'ai 800Go de disque dur sur le PC

Logan
17/05/2006, 12h17
Helas le jeu et son add on font bien 12Go moi aussi cela m'etonne.
Doublement helas tu as absolument besoin du jeu original high treason n'est pas stand alone.
Bon maintenant je ne me plains pas trop j'ai 800Go de disque dur sur le PC


Nan sérieux ? J'arrive pas à y croire. La taille de l'Add-On serait plus important que le jeu original ? Et il faut en plus l'original installé, et même pas au même endroit en plus ?
C'est bien la première fois dans ma longue carrière de joueur que je vois çà ...

Je suis sur que j'ai loupé un truc. C'est pas possible.

Samos
17/05/2006, 12h58
pareil chez moi, mais en plus l'add on met 3 plombes a se lancer chez moi (j'ai le temps de me bouffer 1 royal bacon et 1 mac deluxe et de les chier (ou les vomir) avant que le jeu soit chargé), alors que le jeu original y'a pas de souci

Daystrom
17/05/2006, 13h01
pareil chez moi, mais en plus l'add on met 3 plombes a se lancer chez moi (j'ai le temps de me bouffer 1 royal bacon et 1 mac deluxe et de les chier (ou les vomir) avant que le jeu soit chargé), alors que le jeu original y'a pas de souci



Moi une fois sur deux il refuse de ce lancer. Et il ne detecte pas correctement le dvd lorsque ce dernier est dans le lecteur.
Sans doute la protection (starforce?)

mordorion
17/05/2006, 13h26
Sans doute la protection (starforce?)


Oui pour changer, Starchie fait encore des siennes...

Spad
17/05/2006, 13h39
Pareil j'avais acheté la "Gold edition" et j'ai été plus que surpris quand j'ai vu l'espace libre qu'il me restait apre installation. Par contre pour se lancer ca va plutot vite chez moi (l'addon met quand meme bcp plus de temps, le jeu original se lancant instantanement)

Logan
17/05/2006, 14h57
Bah non d'un canard ! 12 Go ... :angry: Moi j'ai jamais vu q'un Add-On pesait plus lourd que le jeu original. Et puis pour moi, un add-on s'installe dans le même répertoire que le jeu original, non ?
Sinon, y'a pas besoin de garder l'original ?

Mais heuuuuuu, c'est quoi ce bordel ?

Boozdeuvash
17/05/2006, 17h06
Surement les videos et avi non-compressé avec dédoublement des images de sécurité et fichier .3DS avec pour bidouiller les effets spéciaux des videos.

Logan
17/05/2006, 17h39
Alors, d'après plusieurs forums.

- Il est nécesaire d'installer Direct Action pour pouvoir installer High Treason

- Taille : 5 Go pour Direct Action, 7 Go pour High Treason, dans des répertoires différents

- Une fois l'add-on installé, si on désinstalle proprement Direct Action, High Treason ne marchera plus.

- Si on efface à la sauvage le répertoire Direct Action, High Treason fonctionnera

- Si on a désinstallé proprement Direct Action et que High Treason ne marche plus, il faut rajouter la clé suivante dans la BDR pour High Treson puisse
refonctionner :

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentV ersionUninstall{F9B915DF-B79C-4747-9BA3-9705A57DC717}]
"DisplayName"="Act of War - Direct Action"


En fait, High Treason vérifie juste (à l'install et au lancement du jeu) l'entrée de Direct Action dans la BDR.

Cependant, il semblerai que celà marche chez certain, et pas d'autres.

Bref, au lieu de supprimer le dossier Direct Action de 5 Go, renommez-le pour voir si l'add-on marche.

ElGato
17/05/2006, 18h44
Euh, après avoir fait la campagne solo dans tous les sens et toutes les positions, est-ce que c'est possible de virer les vidéos ? Est-ce que ça vaut le coup ? (J'ai la flemme de faire de la place pour réinstaller le jeu...)

Daystrom
17/05/2006, 19h36
Oui pour changer, Starchie fait encore des siennes...



Je m'interroge car j'ai quand meme eux des messages m'indiquant que la protection ne lancerai pas le jeu si j'avais un logiciel d'emulation dans le coin.
Maintenant est ce que c'est du Starforce?
J'en sait rien je pose la question.

zifox
20/05/2006, 00h00
Je m'interroge car j'ai quand meme eux des messages m'indiquant que la protection ne lancerai pas le jeu si j'avais un logiciel d'emulation dans le coin.
Maintenant est ce que c'est du Starforce?
J'en sait rien je pose la question.

Faut les désactiver si tu veux que la protection arrive à trouver le cd. (voire meme desinstaller ?)

Apparement la protection dit "CD pirate!" du moment que tu as un soft d'émul de lecteur.

Daystrom
23/05/2006, 07h15
Faut les désactiver si tu veux que la protection arrive à trouver le cd. (voire meme desinstaller ?)

Apparement la protection dit "CD pirate!" du moment que tu as un soft d'émul de lecteur.



Completement con ce genre de protection.
Et pourquoi pas virer Word aussi parceque je peux copier le CDKEY