PDA

Voir la version complète : HITMAN ABSOLUTION topic d'aide avec du SPOILER dedans



von morgan
15/01/2013, 05h24
Salut les canards, je créé ce topic car je n'ai vu aucun post traitant des astuces pour ceux qui bloquent sur une des missions de Hitman absolution (je sais que j'avais fait ça pour project zomboïd et il y avait déjà un post traitant du sujet, mais ce coup ci j'ai bien regardé, enfin je crois).

Alors bien sùr, hitman c'est pas dark soul et il n'y a pas de réel problème pour finir le jeu. Par contre, réussir tous les défis de toutes les missions n'est pas toujours chose aisée, surtout en mode puriste. Il y a aussi des objects pas toujours facile à trouver dans certains lieux bien encombrés ou très ouverts.

J' engage les hostilités avec une question concernant la mission terminus: Il me manque plus qu'une chose pour avoir la maitrise du niveau, les ciseaux. J'ai cherché partout, du rez de chaussée au 7ème étage, j'ai même fouillé les ruelles sous la pluie et rien, queud', nada, peau de balle (j' arrete mais j'en avais encore pleins d'autre en stock).

PurpleSkunk
15/01/2013, 08h47
http://forum.canardpc.com/threads/56839-HITMAN-5-Hitman-baby-one-more-time/page71

von morgan
15/01/2013, 10h35
Merci du tuyau Purpleskunk, j'avais vu ce topic, mais il est pas spécifiquement dédié aux aides pour hitman (bon j'ai posté quand même ma question dessus aussi). En plus, j'ai trouvé peu apres ces foutus ciseaux, j'ai buté tout le monde dans l'hotel pour pouvoir chercher tranquile. Au pire si les modos trouvent que ça fait doublon avec l'autre topics ils pourront toujours supprimer mon post.

Tomaka17
15/01/2013, 10h36
Si on avait pour chaque jeu un topic général, un topic technique, un topic pour l'entraide, etc. j'imagine pas le foutoir que ce serait.

von morgan
16/01/2013, 18h28
Bien sur, mais tous les jeux on pas des defis ou des objects précis à trouver. Et puis on parle de hitman là, c'est pas le petit jeu d'un obscure développeur. C'est quand même une license connue, mais bon, si ça ne sert à personne les modos pourront supprimer le post.