PDA

Voir la version complète : [SOADA] Sins of a dark age : Le MOBA avec des quêtes



Erkin_
10/01/2013, 13h48
Nouveau MOBA annoncé comme assez inovateur, Sins of a dark age est développé par les devs qui ont réalisé l'excellent Sins of a solar empire.

Je mettrai à jour le topic plus tard, pour l'instant vous pouvez trouver des informations ici :
https://www.sinsofadarkage.com/game/
https://www.sinsofadarkage.com/game/faq

Mijka
11/01/2013, 21h07
Hmm je vais regarder :>. Merci pour l'info !

[MaluCos] BiSHoP
12/01/2013, 00h18
Je leur souhaite que de faire un bon jeu (un MOBA avec un côté Dark Fantasy changerait un peu), mais à ce que j'ai entendu dire ça à l'air de pas trop bien partir, il change un peu tout tout le temps. Donc à voir.

Izual
12/01/2013, 00h28
BiSHoP;6253791']Je leur souhaite que de faire un bon jeu (un MOBA avec un côté Dark Fantasy changerait un peu), mais à ce que j'ai entendu dire ça à l'air de pas trop bien partir, il change un peu tout tout le temps. Donc à voir.
Pour moi la dark fantasy ça se construit à travers l'atmosphère, l'ambiance, le background, la profondeur de l'univers. Rien qu'un MOBA puisse offrir en l'état actuel des choses. Alors si c'est juste pour avoir une saturation et un gamma faible et des personnags habillés en noir, je sais pas. Bon ceci dit ce MOBA n'a pas l'air d'être de la dark fantasy (mais c'est justement sans doute pour les raisons que je viens d'évoquer).

Je ne sais pas trop quoi en penser d'ailleurs. Pour l'instant ils en disent trop peu. Leur crédo c'est "on est un MOBA next-generation" :

In relative terms, I would consider the MOBA genre to be in the early stages of its evolution so there is a lot of room to grow.

Mais à côté de ça ils se gardent bien de dire en quoi ils innovent, sans doute dans l'attendre d'un buzz.

JPierreLiegeois
13/01/2013, 18h47
Tiens je viens de recevoir une clé bêta, je me suis inscrit y a 2 jours.
Cool.

Ballzy
13/01/2013, 20h00
Le seul est unique moba du futur, c'est Blizzard All-Stars (http://starcraft2.judgehype.com/blizzcon2011-dotazerator/).

Tous s'inclinerons devant le maître, TOUS !



:cigare:

[MaluCos] BiSHoP
14/01/2013, 00h30
Le seul est unique moba du futur, c'est Blizzard All-Stars (http://starcraft2.judgehype.com/blizzcon2011-dotazerator/).

Tous s'inclineront devant le maître, TOUS !

:cigare:

... franchement, non.

esprex
14/01/2013, 14h45
BiSHoP;6258145']... franchement, non.


Je ne vais pas vous faire patienter, je vais vous donner les points clés des nouveautés du Gameplay de ce MoBA qui font assez peur au premier abord :
Il n'y a plus de Last hit.
Il n'y a plus de score individuel.
Quand on tue un héros, l'or va à toute l'équipe, où que vous soyez sur la carte.

Si ! :bave:
Un MOBA avec un vrai jeu d'équipe et pas du chacun pour soit ça ferait pas de mal.

Ballzy
14/01/2013, 15h19
Je l'attends depuis l'annonce, je joue à LoL Dominion en attendant, ça s'en rapproche pas mal, c'est juste du fun, du fun et du FUN !!!

Mijka
14/01/2013, 23h17
Pas de gros kiki virtuel ? :sad:.

Ce jeu est voué à sa perte. :ninja:

n0ra
26/01/2013, 07h12
J'ai reçu mon invitation beta.
D'autres canards ont été pris aussi?

Anonyme221030
26/01/2013, 14h14
Pas de gros kiki virtuel ? :sad:.

Ce jeu est voué à sa perte. :ninja:
Hinhin, so true :p

Je me suis inscrit, je suis curieux de voir si un studio va oser faire un vrai nouveau MOBA et pas une énième refonte de Dota, sa carte et ses héros...

[MaluCos] BiSHoP
27/01/2013, 13h40
Moi j'ai testé... j'ai le droit de rien dire :tired:

mais : "..."

Erkin_
01/02/2013, 14h00
Je n'ai pas lu, je ne sais pas ce que ça dit : http://www.rockpapershotgun.com/2013/02/01/ironclad-on-why-rts-is-dying-moba-needs-to-evolve/

Rekka
07/02/2013, 22h19
Bon bah apparemment je peux inviter des personnes à la béta donc si y'a des intéressés => MP. :) (Attaché de presse s'abstenir)

FrousT
08/02/2013, 13h06
Ah cool, c'est dans le même esprit que Smite ceux qui ont déjà accès peuvent en faire profiter aux autres :j'aime:

Je t'envoi un mp dissouite :)

Erkin_
08/02/2013, 13h36
Merci Rekka, je teste ce soir :bave:

Rekka
08/02/2013, 14h22
NP. J'ai répondu à ton MP FrousT. Apparemment je pourrais inviter 10 personnes tous les mois.

Enoya
08/02/2013, 16h17
Merci pour la clé Rekka !

Erkin_
09/02/2013, 20h52
A vouloir changer des autres MOBA, ils auraient pu commencer par changer d'univers. Sans déconner, quelle idée de repartir encore sur de l'heroic fantasy alors que l'on ne se bouffe que de ça niveau concurrence (et encore, aucun MOBA n'a été capable de nous refiler de l'heroic fantasy de qualité).
A quand un MOBA SF ? :tired: (je ne compte pas Stellar impact, ce sont des vaisseaux)

[MaluCos] BiSHoP
10/02/2013, 12h34
Perso... là c'est pas vraiment l'univers qui me dérange...

JPierreLiegeois
10/02/2013, 16h24
Pareil, c'est pas terrible tout court.

Rekka
10/02/2013, 18h48
Pas mieux que les 2 du dessus. :ninja:

Erkin_
10/02/2013, 19h18
Yep, bien d'accord. J'ai préféré me relancer Smite qui lui, innove vraiment et apporte de bonnes choses dans le genre des MOBA.

FrousT
10/02/2013, 19h20
Pas mieux, j'ai ragequit au bout de 20min tellement c'est chiant :ninja: Avec la concurrence comme Dota/Lol c'est trés dur de relever le niveau je l'admet mais pour le coup c'est chiant...

Erkin_
10/02/2013, 19h27
Avec la concurrence comme Dota/Lol c'est trés dur de relever le niveau
Ah bon ? Je pense au contraire que c'est simple vu comment les bidules stagnent sans rien apporter de neuf.

FrousT
10/02/2013, 20h06
Par rapport à la popularité des 2 titres je parle, c'est dur de faire son trou... Après pour Sins of a dark age, j'ai pas trop vu le neuf :p Si ce n'est le mix Dota/lol avec le choix de 2 compétences en début de partie (sort d'invocateur dans LoL)

Erkin_
10/02/2013, 21h19
Bah c'est tout le système de quêtes dynamiques qui est neuf.
A voir après l'intérêt, je n'ai pas pu vraiment tester comme il faut sans serveurs EU.

frostphoenyx
21/04/2013, 15h36
Je viens de tester, c'est plutôt sympa :)

Jotaro
22/04/2013, 14h33
Je peux avoir Qq clefs Beta , si qq personnes sont désirent voir de quoi il en retourne

Jotaro
29/04/2013, 19h43
Elles sont où les quetes ?

Accessoirement , ils sont où les joueurs ?

juste un MOBA made in U.R.S.S. avec tout ce que cela entend comme stéréotypes

Jotaro
14/03/2014, 22h16
Non , je ne suis pas pour la nécrophilie
Mais je viens de recevoir un mail des Devs

Le jeu passe sous STEAM , avec un rework de tout le systeme
Je re DL et teste ca ....



Welcome Back!
Early Access has arrived.
As a founder we are happy to invite you to the Sins of a Dark Age Early Access program on Steam.
All heroes are now completely free to play and the game is bursting with new content.
We are also inviting a wave of new beta players to come help us test.



edit : Ultima Online et T4C peuvent aller se rhabiller, Sins of Dark Age rime avec Graphisme Next-Gen

n0ra
14/03/2014, 23h16
edit : Ultima Online et T4C peuvent aller se rhabiller, Sins of Dark Age rime avec Graphisme Next-Gen

Tu veux dire que SOADA n'est plus du tout un MOBA? :o

Dallarion
15/03/2014, 02h19
Non , je ne suis pas pour la nécrophilie
Mais je viens de recevoir un mail des Devs

Le jeu passe sous STEAM , avec un rework de tout le systeme
Je re DL et teste ca ....





edit : Ultima Online et T4C peuvent aller se rhabiller, Sins of Dark Age rime avec Graphisme Next-Gen

Pourquoi moi j'ai rien alors que j'été testeur avant. :(

frostphoenyx
15/03/2014, 12h59
Non , je ne suis pas pour la nécrophilie
Mais je viens de recevoir un mail des Devs

Le jeu passe sous STEAM , avec un rework de tout le systeme
Je re DL et teste ca ....





edit : Ultima Online et T4C peuvent aller se rhabiller, Sins of Dark Age rime avec Graphisme Next-Gen

Rha ce troll :ninja:


Pourquoi moi j'ai rien alors que j'été testeur avant. :(

Faut avoir acheté un founder pack.

n0ra
15/03/2014, 14h58
Faut avoir acheté un founder pack.

Pas forcément, j'ai acheté aucun pack, j'ai seulement participé à la bêta avant que le jeu passe en early access sur steam et j'ai bien reçu un mail avec mon code pour en profiter sur Steam.

frostphoenyx
17/03/2014, 10h10
Pas forcément, j'ai acheté aucun pack, j'ai seulement participé à la bêta avant que le jeu passe en early access sur steam et j'ai bien reçu un mail avec mon code pour en profiter sur Steam.

Alors j'ai rien dit :p