PDA

Voir la version complète : [Diablo III] Power levelling 70: pour ceux qui ont la flemme de reroll

Page : 1 [2] 3

Naity
17/03/2014, 14h04
Je pense que tu n'obtiendras que l'xp des quêtes dans ce cas là, mais en T6 l'xp des quêtes est énorme. En revanche je ne pense pas que tu profiteras de l'xp généré en tuant les mobs.

Ok. Y-a-t-il un moyen safe de chopper l'XP des mobs en T6? un conseil?

Shura80
17/03/2014, 14h40
A part faire attention, pas d'autre conseil. Et tu te feras OS un paquet de fois quand même :p
Testé et approuvé pour les OS :)

Naity
17/03/2014, 18h10
A part faire attention, pas d'autre conseil. Et tu te feras OS un paquet de fois quand même :p
Testé et approuvé pour les OS :)

Ok. Donc fast XP run T6 déconseillé pour le Hardcore.

Aghen
17/03/2014, 18h33
Ouais, et les Mecs faisant du T6 en HC, il ne doit pas y en avoir bcp.

Naity
17/03/2014, 18h46
Ouais, et les Mecs faisant du T6 en HC, il ne doit pas y en avoir bcp.

On parle de lvl 1 à lvl 30 ou 40 en T6 avec un perso lvl 60 taillé pour le Torment lvl 60 ici. T6 lvl 60 HC... J'ai envie de dire on oublie ^^

Aghen
17/03/2014, 19h11
^_^

Naity
17/03/2014, 19h52
^_^

J'ai dit une connerie? :)

kilfou
17/03/2014, 21h46
Bon, j'ai une dh à pl, ajoutez moi si vous voulez m'aider. :3

bebars#2525

Bolchemoi
18/03/2014, 11h51
On parle de lvl 1 à lvl 30 ou 40 en T6 avec un perso lvl 60 taillé pour le Torment lvl 60 ici. T6 lvl 60 HC... J'ai envie de dire on oublie ^^

Je confirme ^^ a part avoir une chatte d'enfer et espérer survivre jusqu'au Lv30 à peu près, il est impossible pour un perso HC de se faire PL T6, ou même calvaire...le moindre elite ayant un affix style poison, storm, qui ne prévient pas quand il pop, OS le padawan en quête de puissance. Testé et approuvé avec Kino dans les profondeurs du donjon et en COTA.

Aghen
18/03/2014, 13h06
J'ai dit une connerie? :)

non pas du tout ;)

Jalkar
19/03/2014, 11h10
Merci à Ashitaka pour les 10 level en moins d'une heure pour finir mon petit sorcier :)

Shura80
19/03/2014, 12h47
Merci à Ashitaka pour les 10 level en moins d'une heure pour finir mon petit sorcier :)
Idem, merci pour les 44 lvl de ma DH ;)

Myope
19/03/2014, 14h08
Pour le pl je fais une partie en torment 6 hardcore level 35-40 avec un de mes rerols. J'invite mes potes noobs level 1 et je co mon dh 60. J'os tout et ils level up très vite. On s'arrête au bout de 40-45 min autour du niveau 40 parce que après ça devient tendu.
Je conseille fortement les premières quêtes de l'acte 1. Beaucoup de zombie lent. Juste faire attention à être entre les hérissons et vos copains. Au delà du roi noir, on tombe sur des map avec des petites merdes rapides qui change de cible pour un rien donc c'est RIP assuré.

kennyo
20/03/2014, 15h57
En quittant, le tourment 6 vient se scaler sur tes potes noobs level 1. Et non plus sur ton level 35-40. Enfin il me semble.

Ploufito
22/03/2014, 16h00
Bonus d'XP de 100% ce week-end, 50 niveaux pris en 1h, que du bonheur !

Ventilo
22/03/2014, 17h13
Je sais pas comment vous faites :'(

être en HC avec son tout premier perso extreme aide pas aussi, adieu les plans et les grosses gemmes :p

Yamayo
22/03/2014, 19h31
Je sais pas comment vous faites :'(

être en HC avec son tout premier perso extreme aide pas aussi, adieu les plans et les grosses gemmes :p
On peut filer des coups de main!
T'es dans le clan hc? add moi si tu veux : Yamayo-2551 :)

Ek-ZutWar
22/03/2014, 21h08
On peut filer des coups de main!
T'es dans le clan hc? add moi si tu veux : Yamayo-2551 :)

+1

Vlam
31/05/2014, 20h41
Hello, je sais pas trop comment procéder, j'aimerai bien avoir un petit coup de main pour remonter dans les niveaux aussi héhé :p.
Parce que je viens de RIP et un petit départ accéléré serait pas de refus (et serait même vraiment apprécié)! J'ai même pas pu commencer le "vrai" Diablo (celui où tu commences à optimiser ton équipement et tout et tout) :(

DjudjRed
31/05/2014, 23h56
Dans les objets à bonus XP, il y a la bague des flammes infernales qui offre un bon bonus (genre +35%) ... si vous avez la chance de l'avoir craft au lvl 60 ... sinon faut farmer pour la version 70.

Sinon pour le PL des persos de 1 à 60, la technique la plus efficace reste les primes : le joueur lvl 1 créée la partie en mode T6, et le joueur 70 viens l'aider.
Pour l'avoir fait pour un pote avec son moine (et lui avec ma féti), on passe lvl 60 en moins d'une heure.

Par contre pour le perso à upper, c'est le one-shot dès qu'un mob pète à moins de 15 mètres.
C'est très très chaud de ne pas mourir, il faut être vigilant sur tous les types de projectiles, les adds avec l'affixe mortier, les orages etc ...

Vlam
01/06/2014, 00h26
J'ai une chevalière de Léoric à 30%, c'est le même style que l'anneau des flammes infernales non? Je comprends pas l'idée d'ajouter un bonus à la réserve d'xp en fait...

DjudjRed
01/06/2014, 02h11
Non ça n'ajoute pas un bonus à la réserve d'xp.
Par exemple quand tu joues en Normal, tu n'as pas de bonus d'XP
Mettons que tu gagnes 1.000 pex sur un mob ... ben en Difficile, tu as un bonus de 75% d'XP ... le mob t'en fera donc gagner 1.750.
Si tu as l'Anneau des Flammes (bonus +35%) tu gagneras alors les 1.000 (base) + 750 (mode difficile) + 350 (anneau) = 2100 pex.
Ces bonus ont évidement moins d'impact quand tu joues dans un mode de difficulté élevé et dans le cas d'un Power Leveling des persos de 1 à 60 en T6, vu que le bonus de difficulté est de 1800% je crois, ce genre d'objet apporte un plus relativement faible.
Par contre quand tu up tes persos en solo, le bonus n'est pas négligeable.

Souly
01/06/2014, 16h52
Non ça n'ajoute pas un bonus à la réserve d'xp.
Par exemple quand tu joues en Normal, tu n'as pas de bonus d'XP
Mettons que tu gagnes 1.000 pex sur un mob ... ben en Difficile, tu as un bonus de 75% d'XP ... le mob t'en fera donc gagner 1.750.
Si tu as l'Anneau des Flammes (bonus +35%) tu gagneras alors les 1.000 (base) + 750 (mode difficile) + 350 (anneau) = 2100 pex.
Ces bonus ont évidement moins d'impact quand tu joues dans un mode de difficulté élevé et dans le cas d'un Power Leveling des persos de 1 à 60 en T6, vu que le bonus de difficulté est de 1800% je crois, ce genre d'objet apporte un plus relativement faible.
Par contre quand tu up tes persos en solo, le bonus n'est pas négligeable.

Tu es sûr de toi ?
J'ai l'impression au contraire que l'Anneau augmente le bonus d'expérience, pas l'expérience de base.
D'où l'intérêt énorme quand tu joues en T6 au contraire, ce qui explique pourquoi c'est (enfin c'était) un objet aussi couru par les gros joueurs. Si tu joues en T6, tu as un bonus de 1800% d'expérience, plus 35% de ça avec l'Anneau, donc un bonus total de 1,35*1800% = 2430%.
Je ne suis pas du tout certain de ce que j'avance, mais ça me paraît plus cohérent avec la description de l'objet. Et ça peut certainement se vérifier rapidement en jeu dans la fiche de perso.

Bartinoob
01/06/2014, 17h13
J'ai monté 3 reroll ces derniers jours et ça semble être comme il dit. Avec une gemme rouge + un léoric, en Calvaire j'étais à +260% environ.

Vlam
01/06/2014, 19h31
Un immense merci à LLDP qui m'a monté du 25 au 42 en un peu plus d'une heure (le tout en Calvaire!), et m'a filé une zoulie arme avec une réduction de niveau de 28!

Du coup j'ai déjà un barbare lvl 48, faut que je sois excessivement prudent pendant encore 12 niveau (le temps de débloquer Tourment), puis roulez jeunesse!

loulou de pomerany
03/06/2014, 12h37
Un immense merci à LLDP qui m'a monté du 25 au 42 en un peu plus d'une heure (le tout en Calvaire!), et m'a filé une zoulie arme avec une réduction de niveau de 28!

Du coup j'ai déjà un barbare lvl 48, faut que je sois excessivement prudent pendant encore 12 niveau (le temps de débloquer Tourment), puis roulez jeunesse!

De rien !

Sinon je cherche un PL softcore histoire de monter rapidement un croisé vers les niveaux 40/50 ou plus si affinité.

J'ai monté 3 reroll ces derniers jours et ça semble être comme il dit. Avec une gemme rouge + un léoric, en Calvaire j'étais à +260% environ.

A mon sens c'est bien ça :
- bonus or : multiplicatif
- bonus xp : additionnel

Dyce
04/06/2014, 10h14
Bonjour les coincoins.....

Apparement c'est ici qu'il faut venir demander un coup de main pour upper rapidement un perso.

j'ai en effet perdu mon moine en HC hier (un petit niveau 65 :emo:), et me refaire le tout depuis le niveau 1, bien que sympa, va etre quelque peu rebarbatif.

Si il y'a donc une bonne ame (je sais que Piccofallata m'avait proposé une fois) pour me filer un coup de main, il aura ma reconnaissance eternelle :)

Je me co generalement le soir, jusqu'a 22h-22h30 grand max (bon bien sur, je suis pas dispo ce soir) :|

un gran poutou d'avance

Styxounet
04/06/2014, 15h42
Je profite du thread, car je cherche un partenaire de PL. L idee serait de s entre aider chacun son tour sur une ou deux soirées.
Si ca intéresse, j editerai ce message avec mon pseudo ig puisque.. je ne le connais pas et que je poste du boulot ^^

Edit: Styxounet#2481

DjudjRed
04/06/2014, 18h53
Bon ben quand je ferais des primes désormais, je penserai à lancer une invit' sur le chan pour partager l'XP finale (en T1, 2 ou 3 c'est bien) et la cache horadrim pour ceux qui veulent PL.

Kharr
12/06/2014, 15h26
D'après les tests faits avec un ami, le plus rapide est en passant par des rifts. 1h10 pour monter du lvl 1 au 63 en suivant, et en mettant le set de Cain au lvl 23. Sans traîner mais sans non plus tracer comme des malades :)

Jalkar
12/06/2014, 15h46
D'après les tests faits avec un ami, le plus rapide est en passant par des rifts. 1h10 pour monter du lvl 1 au 63 en suivant, et en mettant le set de Cain au lvl 23. Sans traîner mais sans non plus tracer comme des malades :)

Ca parait bizarre. Les récompenses des Bounty sont très largement supérieur en XP aux rifts :)

Kharr
12/06/2014, 16h15
Tout à fait, simplement la majorité des rifts sont blindés d'élites, et puis tu entres, tu vides et voilà, pas besoin de changer de map et de rejoindre le lieu d'un bounty par exemple. Mais possible qu'au final l'écart ne soit pas important, c'est juste la base de temps, disons 45-50mn pour faire les 60 niveaux

Dyce
15/07/2014, 11h00
Bon et bien après la disparition de ma sorcière dans les limbes du lag, je viens de nouveau quémander assistance afin de monter rapidement un perso (promis des que j'atteins le 70, c'est moi qui aide).

Je devrais être dispo dans la soirée si y'a des canards levelers de boulet.

Aghen
15/07/2014, 15h41
Jdois up yshuya aussi, on fera d'une pierre 2 coups :)

---------- Post added at 14h41 ---------- Previous post was at 14h41 ----------

(son 28eme dh)

Dyce
15/07/2014, 19h38
Cool ;)

Soit je repars de mon croisé qui est lvl 52, soit je repars a 0 avec une autre classe.....je verrais en fonction de l'humeur ;)

Yshuya
17/07/2014, 03h12
Jdois up yshuya aussi, on fera d'une pierre 2 coups :)

---------- Post added at 14h41 ---------- Previous post was at 14h41 ----------

(son 28eme dh)

42 ème. Tu ne sais plus compter mon pauvre ami.

Sinon tu me tell ou tu tell Aghen, on le fera avec joie !

Dyce
17/07/2014, 09h04
Pas eu de canards disponibles hier sur le chan (bon pas trop demandé non plus !)....mais si y'a des bonnes ames ce soir, je veux bien un petit leveling :)

En attendant, j'ai repris l'ascension de mon barbare......

Aghen
17/07/2014, 12h41
pourtant on as up respectivement un perso lvl 1--> 65 hier soir.
On fini ce soir.

C'est ton pseudo ingame Dyce ?

Dyce
17/07/2014, 12h56
Yep....Dyce pour le nom ingame. Apres mes perso ont d'autres noms :)

Me suis deco vers 21h30 par contre, ca peut jouer ;)

Nickocko
17/07/2014, 12h59
pourtant on as up respectivement un perso lvl 1--> 65 hier soir.
On fini ce soir.

C'est ton pseudo ingame Dyce ?

Ah bah du coup, vous avez arrêté peu de temps après mon départ? Désolé!

Aghen
17/07/2014, 13h00
En effet, je me suis co vers 22h30, et on a commencé juste après ^_^

---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

Ah bah du coup, vous avez arrêté peu de temps après mon départ? Désolé!

Oui, je fatiguais aussi :)

Dyce
17/07/2014, 14h55
Je vais essayer d'etre dispo jusqu'a 23h ce soir, si y'a des levelers, ca devrait permettre de faire pas mal de chemin ;)

Vous etes sur Mumble quand vous upper les canards ?

Aghen
17/07/2014, 16h48
ça dépend des fois, hier oui :)

Ek-ZutWar
18/07/2014, 01h46
J'avoue c'est ma faute, jusqu'à là tout allait bien. Dyce était 51 et je lui dis de venir faire le dais maudit de l'A4 qu'on avait déjà fait à un niveau moindre... et là c'est le drame, une bouboule de feu traîtresse l'a OS... Sorry vieux, on remet ça quand tu veux, je suis maintenant ton obligé de PL par contre on laissera faire Yshuya pour décider où tu dois te TP. J'aime pas avoir une mort sur la conscience. :seflagelleavecdesorties:

Dyce
18/07/2014, 09h54
t'inquietes y'a pas desoucis ;)

Et puis bon, c'est pas ma premiere sorciere qui creve !!!

Je devrais etre dispo samedi ou dimanche mais dans la journée......

J'ai un barbare qui traine, donc lui je vais le faire grimper tranqullement.....

J'arriverais a faire une sorciere niveau 70.....oh oui, j'y ariverais !!

Et puis bon, ca va assez vite avec les techniques d'hier......50 niveau en 45 mns !
C'est pas comme si on y avait passer la soirée :)

Mordynn
18/07/2014, 14h32
Toujours dispo pour filer un coup de main, n'hésitez pas si vous me voyez co. Et si y'a des bonnes âmes, je suis pas contre un petit PL pour mon DH RIP cette semaine (j'essaye de rejoindre Yshuya, mais il est loin devant :p)

Yshuya
18/07/2014, 14h36
Je peux t'expliquer toutes les techniques du RIP DH ! I m a expert !

Eleventh
18/07/2014, 15h02
Bonjour.

Comme d'autres ont pu le faire, j'ai relancé Diablo post 2.0 pour (re)découvrir un jeu dégraissé. Malgré ma réticence à acheter RoS (pour l'instant), je profite des nouveautés pour repartir du bon pied avec ma chasseuse de démons.

Cependant, j'avais des questions sur le leveling en général, et les nouveaux modes de difficultés en particulier :

Étant niv.42 HC, je me suis mis en tête qu'il fallait jouer en mode difficile pour mieux progresser. Cela étant, je viens de voir que le niveau des monstres s'adaptait à celui de mon personnage. Quel intérêt pour moi alors de jouer en difficile, hormis le bonus de 75% d'exp. et d'or ? Ce 75% vaut-il le temps supplémentaire pour tuer les mobs ?

J'ai également droppé 6 legs en 2 runs de 1h environ (et utiles, ça change !). Rien à voir avec la difficulté selon le patch note mais qu'en est-il vraiment ?

Merci d'avance.

Bolchemoi
18/07/2014, 20h09
Bonjour.

Comme d'autres ont pu le faire, j'ai relancé Diablo post 2.0 pour (re)découvrir un jeu dégraissé. Malgré ma réticence à acheter RoS (pour l'instant), je profite des nouveautés pour repartir du bon pied avec ma chasseuse de démons.

Cependant, j'avais des questions sur le leveling en général, et les nouveaux modes de difficultés en particulier :

Étant niv.42 HC, je me suis mis en tête qu'il fallait jouer en mode difficile pour mieux progresser. Cela étant, je viens de voir que le niveau des monstres s'adaptait à celui de mon personnage. Quel intérêt pour moi alors de jouer en difficile, hormis le bonus de 75% d'exp. et d'or ? Ce 75% vaut-il le temps supplémentaire pour tuer les mobs ?

J'ai également droppé 6 legs en 2 runs de 1h environ (et utiles, ça change !). Rien à voir avec la difficulté selon le patch note mais qu'en est-il vraiment ?

Merci d'avance.

En fait, tu adaptes le niveau de difficulté auquel tu joues à la rapidité à laquelle tu tombes les mobs. Quand tu vois que tu mets trop de temps à éliminer un pack elites, c'est signe qu'il faut que u baisses la difficulté ou bien que tu amèliores ton stuff.

Tu as raison pour le drop. La difficulté n'a d'intérêt qu'à partir du Torment 1 (pour les drop de leg set), ou bien pour les failles. Mais concernant ces dernières, à mon avis et surtout en HC, augmenter la difficulté n'a d'intérêt que si tu as l'impression de jouer en normal...sinon, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Eleventh
18/07/2014, 20h33
Merci Bolchemoi.

Je me doutais de l'intérêt limité du mode difficile pour monter mon personnage au plus haut niveau. Selfloot, solo, autant de petits détails qui me disent que je devrais baisser la difficulté pour atteindre le plus vite possible le niveau 60. D'ailleurs, sans RoS, je prends bien des niveaux Parangons ou est-ce réservé au 70+ et donc, aux détenteurs de l'extension ?

Volya
26/07/2014, 21h01
Si jamais des gens ont du temps à "perdre", j'ai 5 persos à monter 70, dont 1 qui est déjà lvl 50.

J'ai vraiment envie de monter toutes les classes aux 70 pour faire mon choix de main.

Si je demande du pl c'est parce que j'ai donné mon ancien compte (il y a longtemps) ou j'avais tous mes 60, car le jeu était trop naze à ce moment là :p

Mon Battletag: Volya#2464

Pouet51
13/08/2014, 15h49
Salut les diabloteurs, j'ai plusieurs questions sur la montée en multi !

- C'est quoi le PL que je vois un peu partout ?

- Pourquoi, pendant une partie à 3 (:ninja:), on faisait + d'XP si c'était le plus bas lvl qui hostait, et bcp moins si c'était le level le + haut ? Dans la logique, 2 perso lvl 20/30 devrait XP à fond si c'est un perso lvl 70 et paragon 20 qui host, non ?

Piccolafata
13/08/2014, 20h21
- Power Leveling.

- Oui mais ils mourraient au premier contact.

Pouet51
13/08/2014, 20h31
Bah non, pas tellement, ils arrivaient à suivre. Là j'ai tester avec un lvl 69, idem, que dalle en XP en T1. Je comprends pas... D'ailleurs ça m’amène à une autre question : pk on pex mieux en expert/calvaire, qu'en T1 ? Avec mon petit groupe on a du mal à comprendre le système de gestion de l'XP ^^ Et surtout à le rendre efficace au max.

Piccolafata
13/08/2014, 20h49
Bon, ce que je sais : on lance une aventure avec le perso le plus bas lvl en T6, on cherche les quêtes de type "maudit" et le pexeur déglingue les mobs pendant que les pexés se planque dans coin en choppant le bonus vaillance (4 joueurs) plus le bonus de mobs tués et le bonus de fin de quête.

Un 60 se fait en 1h en HC, SC je ne sais pas et je m'en tape.

Pouet51
13/08/2014, 22h40
ok, ça fait déjà une piste à suivre, merci à toi !

Ek-ZutWar
14/08/2014, 04h29
Bah non, pas tellement, ils arrivaient à suivre. Là j'ai tester avec un lvl 69, idem, que dalle en XP en T1. Je comprends pas... D'ailleurs ça m’amène à une autre question : pk on pex mieux en expert/calvaire, qu'en T1 ? Avec mon petit groupe on a du mal à comprendre le système de gestion de l'XP ^^ Et surtout à le rendre efficace au max.

Le fait que tu trouves que ça pex pas beaucoup lvl 69 en T1 c'est parce que les derniers niveaux sont exponentiellement beaucoup plus longs que les niveaux inférieurs d'ou cette impression de ne pas avancer. Mais ça avance pareil, c'est juste qu'il faut plusieurs millions d'XP pour passer un niveau dans les 60 et quelques et beaucoup moins avant. CQFD.

Nickocko
11/09/2014, 10h47
Dites, est ce qu'une (ou plusieurs) âme charitable HC 70 saisonnier pourrait me filer quelques gemmes marquises?
Autant je préfère monter tranquillou, sans PL, ma petite DH, autant quelques grosses gemmes, ça fait gagner pas mal de temps dans la montée en niveau...

Merci pour vot' bon cœur msieurs dames!

Yshuya
11/09/2014, 10h51
C'est lié au compte les gemmes. ;)

Nickocko
11/09/2014, 11h31
Merdum...
Alors pitetre que vous suivant , en restant en ville, et venant looter les gemmes une fois une map nettoyée??
Ca va vous demander une petite 1/2h, ca vous irais?

Aghen
11/09/2014, 14h54
Les gemmes que tu va looter sont lié a ton niveau.
Si tu veux, si tu monte un croisé, je crois que j'ai un fleu jaune lvl70 avec lvl requis -

Nickocko
11/09/2014, 15h00
Ah, ok, ce n'est pas lié au niveau de celui qui lance la partie (vu que quand tu PL un gars, tu choppes des objets de bas niveau même si tu es 70?). Dommage.
Et non, je monte une DH, que j'avais monté 60 en SC à la sortie du jeu, mais jamais en HC! ^^

Aghen
11/09/2014, 15h03
Te me mets le doute pour le coup. Faudrait tester pour les gemmes.

Yshuya
11/09/2014, 17h40
Te me mets le doute pour le coup. Faudrait tester pour les gemmes.

Non tu as raison Aghen.

Par contre j'ai 4 perso à faire pl moi. Mais je veux bien pl en retour surtout que mon moine peut PL T6 jusqu'au 70. (Je pense en tout cas je suis en T6)

Zerger
11/09/2014, 17h49
Je serais pas contre un tout petit PL jusqu'au lvl40 en HC ladder moi aussi :siffle:

Yshuya
11/09/2014, 18h18
Là je peux rien pour toi.

Aghen
12/09/2014, 11h45
Il est has been Yshuya il joue pas en ladder ^_^

Yshuya
12/09/2014, 13h08
Il est has been Yshuya il joue pas en ladder ^_^

Je joue pas avec le smartloot buggé!

Aghen
12/09/2014, 15h26
Comment ça tu trouves pas ça normal d'avoir après une semaine de jeu en ladder un perso plus stuffé que les autres avec 500h de jeu hors ladder ?
Je comprend pas pourquoi ^_^

Piccolafata
12/09/2014, 17h09
Je pense être disponible ce soir pour pex HCS.

A bon entendeur.

Aghen
12/09/2014, 18h52
j'ai un barb a finir :p (enfin a amener au lvl 61) après, le leech d'xp en faille T1 70 marche bien

Dyce
15/09/2014, 09h31
Je pense être disponible ce soir pour pex HCS.

A bon entendeur.

Ca m'interesse Je viens de voir la date :|

Dyce
02/10/2014, 15h18
Bon depuis 2 jours, avec mon croisé, je ne loote que du stuff a destination du DH :|

Comme me l'on fait remarquer certains hier soir, le jeu essaye de me parler et de me faire comprendre quelque chose.

J'aurais donc besoin d'une ou 2 bonnes ames pour m'aider à PL rapidement un DH 70, histoire de pouvoir utiliser tout le joli stuff que j'ai recuperer.

Normalement, je suis dispo ce soir, jusqu'à tard.

Redlight
02/10/2014, 15h21
Tu joue en saison ? En HC ?

Dyce
02/10/2014, 15h28
Saison HC

DjudjRed
02/10/2014, 15h33
Un de ces 4 je solliciterai des (ou même une seule) bonnes âmes pour finir de upper ma féti ... c'est le dernier perso de classe qu'il me reste à upper 70 sachant qu'elle est déjà lvl 54.
Bon c'est du SC hors ladder donc ça ira vite je pense.

Isdrydge
20/11/2014, 15h16
Un canard pour up un perso saisonnier 70 histoire de chopper les transmo ?

sissi
20/11/2014, 15h26
J'y suis, viens.

Isdrydge
20/11/2014, 15h56
Moi j'y suis pas un soir :)

Shura80
20/11/2014, 16h52
Je suis également preneur d'un coup de main pour monter 70. Je suis 55 actuellement donc ça devrait être rapide.

Canarmageddon
20/11/2014, 18h28
Un canard pour up un perso saisonnier 70 histoire de chopper les transmo ?
J'y serais ce soir et ce sera avec plaisir mais après diner là ya je dois encore bosser un peu ;)
...enfin s'il te reste des Lvl à prendre...
normalement en - de 45 minutes c'est plié je repasserais en frost&fire pour te garder en vie :)

et avec de la chance t'auras un stuff full leg (de pacotille lustrés à la bave de troll) au passage ^_^ ça me fait plaisir...
si ya d'autre canards intéressés qu'ils se manifestent vite autant qu'on groupe "un pour tous!!! tous bourrins!!!"

Noisa
20/11/2014, 20h04
c'est vrai, ca va vite...

Canarmageddon
20/11/2014, 20h24
c'est vrai, ca va vite...
viens donc aussi l'ami :) on trouvera pitètre du stuff qui va bien
en à peine 300 heures de jeu j'ai progressé environs 3 fois plus que mon level en "normal" sur lequel j'ai joué environs autant à RoS .(en vanilla c'était encore pire 900h mini pour se stuff à la bien)

l'effet saison est vraiment OP pour qui cherche du bon stuff
le plus dur c'est de trouver un bon groupe au tout début de la saison pour pexer à 4 (ça va plus vite) et pour rusher de la faille ensuite
RoS Ladder1 en solo c'est faisable mais ça met 3 fois plus de temps...
rien que le fait de pouvoir splitter (comme dans les films d'horreur:trollface:)c'est un gain de temps considérable sur l'avancement des quêtes

Noisa
20/11/2014, 20h28
je serais la ce soir, je te fais signe si le coeur m'en dit :)

Dis Camion
21/11/2014, 11h02
Plvl 360 en 50h sur la saison 1. Qui dit mieux ? :trollface:

Aghen
21/11/2014, 12h16
t'es un Bot ou quoi ? ;)

Noisa
21/11/2014, 12h32
Plvl 360 en 50h sur la saison 1. Qui dit mieux ? :trollface:

Plvl 7 à Plvl 64 en 3h hier soir en saison :p

Merci Canarmageddon ;)

Canarmageddon
21/11/2014, 12h32
hier Noisa à pris 50Plvl et autant de leg en une heure et demi (bon ok 2h) :)
:edit: ^_^ t'est trop rapide ;)

Noisa
21/11/2014, 12h34
Y'a un marseillais parmis nous :ninja:

^_^

DjudjRed
21/11/2014, 12h56
J'en déduis que les 7 derniers PLvl ont été fait en 1h ;)

Canarmageddon
21/11/2014, 13h48
On a arrêté à 00:15 environs, et j'ai quitté le taff à 21h donc 3h c'est pas possible sachant que je me suis pas co direct, que Noisa nous à rejoins vers 22h et des brouettes soit env 2h de farm en sa compagnie ;)

..et nan je suis Lyonnais (c'est pire) :p

Noisa
21/11/2014, 14h35
C'est exact, j'ai fait 1h solo avant j'ai zappé que tu m'as fait poireauter 1h :p

Canarmageddon
21/11/2014, 14h40
C'est exact, j'ai fait 1h solo avant j'ai zappé que tu m'as fait poireauter 1h :p

j'y peu rien si t'as fait ton timide, les demandes d'inv ça dérange jamais en SC, même en pleine Grift ;)

Noisa
21/11/2014, 14h50
"je fais une Grift 38 avec 1 pote et j'arrive" -------> 1h ^^

Canarmageddon
21/11/2014, 17h17
c'est vrai, on à été rejoins par xritonx (un pote "tigre") qui nous à illico proposé une faille 40 qu'on à pas su refuser...^_^ mais vu que c'est un des "roxor" de notre groupe en saison, ça t'as profité par la suite...

Shura80
21/11/2014, 17h18
Je n'étais pas là hier soir mais si quelqu'un a quelques minutes aujourd'hui pour finir mon perso je suis preneur. Je suis lvl 58 de mémoire et c'est juste impossible de trouver une partie publique... et comme c'est juste pour les transfos que j'ai commencé ce perso saison ça me gonfle de le monter en solo.

Noisa
21/11/2014, 17h32
c'est vrai, on à été rejoins par xritonx (un pote "tigre") qui nous à illico proposé une faille 40 qu'on à pas su refuser...^_^ mais vu que c'est un des "roxor" de notre groupe en saison, ça t'as profité par la suite...

Pas de souci je te taquine ma rouquine :p

Canarmageddon
21/11/2014, 17h58
Je n'étais pas là hier soir mais si quelqu'un a quelques minutes aujourd'hui pour finir mon perso je suis preneur. Je suis lvl 58 de mémoire et c'est juste impossible de trouver une partie publique... et comme c'est juste pour les transfos que j'ai commencé ce perso saison ça me gonfle de le monter en solo.

add me Bro!, sans souci, je te PL jusqu'au 70 ;)
Par contre je sais pas à quelle heure je sort du taff... disons après manger ça t'irais?

PS: @Isdydge c'est bon pour toi, ou tu veux en être?

Isdrydge
21/11/2014, 18h02
Ce soir, resto donc pas possible peut etre plus tard en soirée je verrai.

Canarmageddon
21/11/2014, 18h10
ok si tu passe hésite pas à me demander IG ;)

Shura80
21/11/2014, 18h15
add me Bro!, sans souci, je te PL jusqu'au 70 ;)
Par contre je sais pas à quelle heure je sort du taff... disons après manger ça t'irais?

PS: @Isdydge c'est bon pour toi, ou tu veux en être?
Oki.
Je passerai dans la soirée donc je te fais signe si tu es là. En plus ça devrait aller vite vu les 12 lvl qui me manquent :p

Canarmageddon
24/11/2014, 12h03
Qui sera là ce soir? pour la session PL saison coincoin pour les transmo...

Isdrydge
24/11/2014, 12h28
Désolé pour hier, mais groupe hyper sympa pour rift T6 donc je voulais pas le lacher :)

Ce soir pas dispo sortie pour ma part.

Canarmageddon
24/11/2014, 14h16
pas de souci Is on remettras ça à une autre fois tkt...

Si ya des canards d'intéressés pour monter un perso 70 juste pour avoir les transmo hésitez pas à demander, ça prendra guère plus de temps d'en PL 1-2 ou 3...

DjudjRed
24/11/2014, 15h07
Saison SC ou HC ? ça pourrait me tenter ;)

Noisa
24/11/2014, 15h58
Il PL en SC... (p'tites balls :p)

Canarmageddon
24/11/2014, 16h09
alors j'ai de quoi faire les deux, mais je n'ai pas encore le skill pour tenter l'expérience en HC (et un unique perso prééééciiiiiiieuuuuuuuxxx) donc effectivement je propose un modeste PL en SC...

Le Nihilanth
24/11/2014, 16h57
Après une rift qui m'a fait gagné + de 10 levels hier en T6 level 70 (merci Tuurio B)), je serais pas contre un coup de main pour PL mon DH saison, histoire de chopper les transmo. ;)

Quand je vois l'efficacité du PL, j'ai pu trop envie de me faire chier à monter 70 tout seul dans mon coin. :rolleyes:

Noisa
24/11/2014, 17h07
Fais gaffe mec! Tu vas faire une rechutte...

Canarmageddon
24/11/2014, 17h29
Après une rift qui m'a fait gagné + de 10 levels hier en T6 level 70 (merci Tuurio B)), je serais pas contre un coup de main pour PL mon DH saison, histoire de chopper les transmo. ;)

Quand je vois l'efficacité du PL, j'ai pu trop envie de me faire chier à monter 70 tout seul dans mon coin. :rolleyes:

ce sera avec plaisir, d'autant plus que c'est un peu toi qui m'as initié au joies DH (à l'époque en vanilla) :)
tu verras que ton enseignement à su profiter xD ça roxXxe du feu de dieu!!!

Tu connaît l'histoire de Paf le Boss? je te la raconterais ;)

Le Nihilanth
24/11/2014, 20h27
Merci pour le PL Canarmageddon !

Swiier
24/11/2014, 21h51
Bonsoir / Coin²
Personnellement, je ne serais pas contre un PL pour les transmo en saison (parce que les conquêtes et les stuffs de la saison 1 ne m'intéresse pas). Et sinon, je ne serais pas contre un PL (rapide) de 2 perso en SC NS (une barbare 65 et un moine 62/63). Si jamais quelqu'un a le temps ;) EN contrepartie, je me mets à disposition pour PL des gens en SC NS (sorcier + barbare > 1m dps fiche)

Battle tag : Swiier#2862

EvilPNMI
25/11/2014, 02h32
Merci Aghen / Davz et Ek :D

DjudjRed
25/11/2014, 11h31
Gros merci à Swiier pour le PL de ma Féticheuse hier soir. Mon dernier perso qu'était pas 70.
Je devrais être dispo IG ce soir avec Günther (mon croisé) vers 21h30 / 22h si tu veux finir de leveler tes derniers persos (si y a des gens intéressés ... en SC Normal).

Canarmageddon
25/11/2014, 12h31
j'ai une petite féti 60 en vanilla et que je n'ai pas eu le courage de monter, avec tout le stuff que je lui ai looté en saison,du coup je cracherais pas sur un petit coup de main pour la mener 70 ouep.
sinon, si ya d'autres candidats pour un PL saison je serais IG ce soir aussi ;)

Isdrydge
25/11/2014, 12h45
Je te la upperai un soir et on fera le up d'un perso saison dans la foulée pour moi :)

Noisa
25/11/2014, 12h54
j'ai une petite féti 60 en vanilla et que je n'ai pas eu le courage de monter, avec tout le stuff que je lui ai looté en saison,du coup je cracherais pas sur un petit coup de main pour la mener 70 ouep.
sinon, si ya d'autres candidats pour un PL saison je serais IG ce soir aussi ;)

Si je peux t'aider en normal y a pas de souci ;)

Canarmageddon
25/11/2014, 13h51
ça marche :) merci les gars on se capte ce soir alors ;)

Canarmageddon
26/11/2014, 11h00
Merci pour le PL Canarmageddon !
merci à toi Phantom, ma féti est enfin prête à recevoir l'avalanche de stuff en provenance de la saison mon magicien saison (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/SEHALTIEL-2748/hero/50792117) commence vraiment à envoyer du pâté donc je pense que je vais encore looter pas mal de stuff int ;)

Noisa
26/11/2014, 12h01
Désolé, pas était dispo hier soir je me suis fait embarqué dans un tracquenar à base d'huitres, muscadet et tout le bordel :p

Il afut aussi que je retate un peux de ma WD, ceux que j'ai pu voir à "haut niveau" envoyés sverement du paté!

Dis Camion
26/11/2014, 15h30
Effectivement, la rédaction de ton post sent fort le muscadet :ninja:

Noisa
26/11/2014, 16h08
Tu m'etonnes!! je viens de me relire (seulement) j'ai perdu un oeil ^^

Canarmageddon
28/11/2014, 14h06
Je te la upperai un soir et on fera le up d'un perso saison dans la foulée pour moi :)
Du coup on s'est pas capté... si ce soir t'est là j'te ferais un petit up 0-70 en 45min.
Je réïtère, au cas ou il y ai des canards qui souhaitent PL un perso saison (juste pour les transmo ou autre...) hésitez pas , ça prend pas plus de temps de PL un , deux ou 3 perso...

c'est d'ailleur plus rentable de se donner rdv car ça m'évite de le faire 3 fois au lieu d'une...

pour vous donner une idée, PL simple 43 minutes, PL double 45 minutes, PL triple 48 minutes... après ça varie sensiblement selo si vous mourrez ou pas et aussi selon la densité de mobs rencontré et le temps perdu en restuff...

Swiier
28/11/2014, 20h04
Du coup on s'est pas capté... si ce soir t'est là j'te ferais un petit up 0-70 en 45min.
Je réïtère, au cas ou il y ai des canards qui souhaitent PL un perso saison (juste pour les transmo ou autre...) hésitez pas , ça prend pas plus de temps de PL un , deux ou 3 perso...

c'est d'ailleur plus rentable de se donner rdv car ça m'évite de le faire 3 fois au lieu d'une...

pour vous donner une idée, PL simple 43 minutes, PL double 45 minutes, PL triple 48 minutes... après ça varie sensiblement selo si vous mourrez ou pas et aussi selon la densité de mobs rencontré et le temps perdu en restuff...

Je suis dispo ce soir pour le pl saison, tu seras co vers quelle heure ? Tu comptes commencer le pl vers quelle heure ?

GUESH
02/12/2014, 15h56
Coucou,

Je cherche quelqu'un qui serait intéressé par un échange de powerlevel en normal non saisonnier !

Mon battletag est dans ma signature si ça vous botte :)

Canarmageddon
02/12/2014, 16h01
en général , je suis co vers 19h,
ça serais tip top que vous soyez plusieurs, ça prend quasi le même temps à PL 3 perso ce qui est doublement dommage... on gaspille 2 perso 70 qui auraient pu être pexés et pour ma part je passe ~45 min/perso au lieux de ~45 minutes pour 3 (15min/perso).

si tu peux trouver un ou 2 canards qui souhaitent monter un perso (même un reroll), plus c'est utile, mieux c'est ;) autrement on fera avec ce qu'on à (comme d'hab)

@Isdrydge je sais pas si tu le veux toujours ton perso ^_^ ni si tu est dispo, mais voici une belle opportunité, hésite pas à rejoindre même en cours de route si tu est là ;)

le PL commencera juste après le "avant l'heure" et un peu avant le "après l'heure" soit approximativement à l'heure prévue :p et si ya un second ou troisième volontaire, qu'il se prononce maintenant ou se taise le plus longtemps possible! (je note les noms :ninja:)

---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 14h59 ----------

Coucou,

Je cherche quelqu'un qui serait intéressé par un échange de powerlevel en normal non saisonnier !

Mon battletag est dans ma signature si ça vous botte :)

Ah ben voilà un candidat potentiel joins toi à l'aventure l'ami, on commence quand tout le monde est là et on fini quand vous êtes tous 70 =>easy ;)

:edit: Arf j'avais pas vu le "non saison" , m'enfin j'ai un barb qui fera bien le taff aussi mais ce sera moins rapide qu'en saison... en revanche je serais obligé de remettre ça à demain, ce soir c'est plutôt axé pex saison...

Remarque, tu peux toujours le pex en saison, vu que ça va redescendre en normal prochainement...

Isdrydge
02/12/2014, 17h13
Apriori je pense pouvoir me co vers 21.45 ce soir pour jouer, je cherche un powerleveling saison mais également non saison :)

DjudjRed
02/12/2014, 18h30
Si Craft The World ne m'entraîne pas dans une faille temporelle, je tente la co vers 21h30 ... en normal hors saison, mon croisé peut vous PL rapidement je pense.

GUESH
02/12/2014, 18h49
Pour les PL hors saison n'hésitez pas à me demander, ça me prend en gros 30 min pour faire le 0-70 :)

LarLequin
02/12/2014, 23h48
Pour GUESH et les autres ;)

Bonsoir,
Je suis un errant sur les forums, je lis beaucoup mais je ne suis pas très actif..
J'ai vu que vous proposiez vos services de PL sur Diablo III et j'aimerais savoir si vous pouviez "m'aider" à monter un DH non saison de 0 à 70.
Je suis un WD électricité en main, cependant je suis assez interessé par ce personnage puis il faut prendre du recul pour savoir apprécier les choses ;)
Mes disponibilités sont malheureusement assez archaïques..
Je serais exceptionnellement disponibles demain de 13h à 18h, connecté en faisant autre chose en vous attendant si vous voulez bien faire ceci ^^
Je vous laisse mon Battletag au cas où : LarLequin#2338

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement.

LarLequin
03/12/2014, 19h23
Je voudrais remercier GUESH qui m'a très gentiment PL un DH de 25 à 70 en l'espace de 40 minutes ( je suis mort beaucoup de fois.. ), ce fut d'une rapidité sans nom !
Merci encore pour sa disponibilité et son aide, la prochaine fois que voudrais PL, je ne manquerais pas de le contacter ;)

Psycho_Ad
03/12/2014, 22h09
Hello, je me suis remis à Diablo avec l'extension à moins cher. Par contre grosse flemme de monter le croisé. Si jamais un canard généreux veut bien me le monter rapidos, je suis prêt à faire de même en retour.

J'ai une WD qui se tape du T3 la main dans le slip, donc ça devrait le faire, surtout qu'elle est pet donc il devrait pas y avoir trop de mort.

Pour info je suis déja dans le club, mais pas dans le clan.

Mon battletag: PsychoAd#2703

Dispo ce soir et demain.

Merci d'avance :)

Canarmageddon
04/12/2014, 17h33
Hello, je me suis remis à Diablo avec l'extension à moins cher. Par contre grosse flemme de monter le croisé. Si jamais un canard généreux veut bien me le monter rapidos, je suis prêt à faire de même en retour.

J'ai une WD qui se tape du T3 la main dans le slip, donc ça devrait le faire, surtout qu'elle est pet donc il devrait pas y avoir trop de mort.

Pour info je suis déja dans le club, mais pas dans le clan.

Mon battletag: PsychoAd#2703

Dispo ce soir et demain.

Merci d'avance :)

Saison ou pas? si oui ce soir ya possiblement moyen de te PL un perso, sinon, GUESH leader sur le PL du non-saison auras peut être un peu de dispo à te consacrer :) (à voir avec lui)

GUESH
04/12/2014, 22h18
Mes disponibilités vont tendre à être aléatoires jusqu'à ce que je torche mes partiels

Mais si jamais vous arrivez à me chopper sur D3, pas de problème !

Psycho_Ad
04/12/2014, 22h25
Merci, je t'ai contacté :)

En saison tu perds ton perso lorsqu'elle se termine?

GUESH
04/12/2014, 23h09
Il est transféré en hors saison, le contenu du coffre étant envoyé par "mail"

Swiier
04/12/2014, 23h22
Merci Canarmageddon pour le PL, ça a vraiment été rapide (ça m'a permis d'avoir enfin un perso de chaque classe 70) et même si la RNG nous a vachement troll, c'était sympa

Canarmageddon
05/12/2014, 10h51
Merci Canarmageddon pour le PL, ça a vraiment été rapide (ça m'a permis d'avoir enfin un perso de chaque classe 70) et même si la RNG nous a vachement troll, c'était sympa

Avec plaisir, oui c'est ma manie de vouloir faire tenir le PL en 2bounty+2failles forcément la map nous Trolle (du verbe Troller parfaitement XD)

Psycho_Ad
05/12/2014, 12h12
Merci à GUESH pour ce PL à la vitesse du son ! ;)

Swiier
05/12/2014, 14h57
Avec plaisir, oui c'est ma manie de vouloir faire tenir le PL en 2bounty+2failles forcément la map nous Trolle (du verbe Troller parfaitement XD)

La map a pas mal trolle, mais je parlais surtout des loot : 4 carquois "identiques" à différents lvl, des item forces pour moi en tant que Moine (et toi DH), des items que j'ai jamais chopé en NS (genre les Magefist lvl 27 ou le visage d'andarielle lvl 67)

Canarmageddon
05/12/2014, 15h27
ah vi c'est vrai...ça aussi... mais bon, je t'ai fait une soj 67 qui à moyen de surpasser certaines 70 que j'ai, en lui mettant une chasse.... et rien que pour ça,... ça vallais le coup ;)

Swiier
05/12/2014, 15h40
Ouais ! Encore merci ^^

GUESH
05/12/2014, 20h02
Merci à GUESH pour ce PL à la vitesse du son ! ;)

NP !

Du coup je cherche quelqu'un pour me filer un coup de main avec mon barbare en hors saison non hardcore !
Si ça vous tente : GUESH 2305

Ek-ZutWar
09/12/2014, 18h14
Merci Knock pour le PL de mon troisième moine de la saison. En espérant que celui-ci dure plus longtemps que les autres.

Knockandor
16/12/2014, 09h24
Ce fut un plaisir et je te devais bien ca pour rattraper le pk de l'autre fois ... :)

Isdrydge
26/01/2015, 21h20
Si y'a du monde pour me powerleveler un perso en saison je serai preneur, merci par avance :)

GUESH
27/01/2015, 07h00
Présent !

Canarmageddon
27/01/2015, 11h58
Si y'a du monde pour me powerleveler un perso en saison je serai preneur, merci par avance :)
done ;)

Isdrydge
28/01/2015, 00h15
Merci !

Naity
28/01/2015, 10h29
Coucuu,

quelques questions de base concernant le powerlevel:

1) Quelle est la meilleure facon de PL un perso 0-70 en SC?
2) Quelle est la meilleure facon de PL un perso 0-70 en HC?
3) Combien de temps prend l'opération?
4) Combien de temps compter pour un PL 60-70?
5) Le boost d'XP du stuff s'ajoute avec le boots d'XP de la difficulté ou le multiplie (So j'ai +100%XP par la diff et 25% par le stuff, je gagne 225% d'XP (100% base + 100% diff + 25% stuff) ou 250% ( (100% base + 100% diff) * (1 + 25% stuff) )?

Merci :)

Canarmageddon
28/01/2015, 12h25
Coucuu,

quelques questions de base concernant le powerlevel:

1) Quelle est la meilleure facon de PL un perso 0-70 en SC?
2) Quelle est la meilleure facon de PL un perso 0-70 en HC?
3) Combien de temps prend l'opération?
4) Combien de temps compter pour un PL 60-70?
5) Le boost d'XP du stuff s'ajoute avec le boots d'XP de la difficulté ou le multiplie (So j'ai +100%XP par la diff et 25% par le stuff, je gagne 225% d'XP (100% base + 100% diff + 25% stuff) ou 250% ( (100% base + 100% diff) * (1 + 25% stuff) )?

Merci :)

Hello,

1) 3 roxor qui split des bounties en T6 ça va très très vite...(un DH minimum dans le lot)
2) en HC l'idéal étant d'ouvrir des failles et de clean scrupulesement devant, le pexé reste à l'entrée de la faille, (tp à chaque map après avoir nettoyé l'entrée) autrement, laisser un perso en ville pendant que les coupains farment des failles en boucles fait aussi le taff (et c'est sans danger)
3)pour le SC je dirais une petite heure à tout casser, en HC ça peux prendre une heure et demi env...
4) dix minutes en SC, le double voire plus en HC
5) je dirais 225% *de mémoire d'orithorynque*

derien :)

Merci !

mais derien, ça m'a fait plaisir de ressortir la DH, et le test de ma barb fut concluant le DPS brut c pas assez... faut du set pour que ça avoine :)

Naity
28/01/2015, 13h13
Merci Canarmageddon ;)

Donc si je comprends bien, le plus "simple" c'Est de rester en ville et de chopper l'XP des bounties/failles sans chercher a chopper l'XP des monstres (en HC)?

cool :)

Canarmageddon
28/01/2015, 14h06
Merci Canarmageddon ;)

Donc si je comprends bien, le plus "simple" c'Est de rester en ville et de chopper l'XP des bounties/failles sans chercher a chopper l'XP des monstres (en HC)?

cool :)

mais derien :)
ouais c'est le plus safe pour du HC, mais pas le plus rapide... et puis à quoi bon jouer le HC si on évite les sensations fortes.... le mieux (en terme de temps&sensations) étant de faire confiance à ses coéquipiers ^_^ ouais faut bien les choisir... et de suivre "de loin" ... globalement c'est plus rapide mais ça fait transpirer de la raie... tant que le bonus est présent avec un 3 on prend le bonus à son maxi et ça up quand même bien plus vite...

Ek-ZutWar
28/01/2015, 15h00
Le mieux c'est de se blinder le plus possible de @res et vita et de suivre le perso 70 après que le lvl 1 a créé en T6. On peut faire ça assez safe jusqu'aux environs du niveau 50. Ensuite il faut faire les missions dites de "nettoyage" ( nettoyer l'antre des déchus au val plaintif en A1 par exemple ) pour ça il faut que le bleu bite reste en ville jusqu'à ce que le 70 lui disent de se TP, près de la porte quand il n'y a plus que quelques bestioles a tuer pour finir le bounty. Il y a aussi les coffres maudits qui sont très bien. On nettoie bien la zone autour du coffre et on poste le bleu bite dans un endroit assez éloigné mais pas trop pour qu'il puisse prendre l'XP et on nettoie les vagues de monstres. J'ai mis un peu moins d'une heure la dernière fois pour PL un pote. Bon j'ai aussi tué Lestaelle/EvilPNMI au niveau 50 et quelques avant, ce n'est pas une science exacte ! :rolleyes:

loulou de pomerany
28/01/2015, 15h22
C'est ça, m'enfin le plus drôle ça reste de suivre le copain en se mettant en talent full défensif et évasion avec des gemmes vita partout

EvilPNMI
28/01/2015, 15h30
Bon j'ai aussi tué Lestaelle/EvilPNMI au niveau 50 et quelques avant, ce n'est pas une science exacte ! :rolleyes:
Avec la complicité d'Aghen, partage ce poids sur tes épaules :D
Mais bon ça va, 45 minutes plus tard j'étais 70, merci les mecs, vous roxxez :cigare:

Canarmageddon
28/01/2015, 16h56
45 min c'est mon record perso SC pour tracter 2 Lvl 1 to 70 à donf ^_^ ; le même timing à 2 pour 1 en HC c'est burné j'avoue...#respect :cigare:

---------- Post added at 15h56 ---------- Previous post was at 15h51 ----------

NP !

Du coup je cherche quelqu'un pour me filer un coup de main avec mon barbare en hors saison non hardcore !
Si ça vous tente : GUESH 2305

ya moyen que je t'aide si t'est pas pressé, serais là ce soir normalement, mais mes poillus en non-saison sont un peu mou du bulbe comparé à ce que je trimbale en saison mais ça se fait en SC pis si d'autres nous rejoignent ça ira d'autant plus vite...

PS je viens de voir la date du post...effectivement t'est comme Isdrydge t'est vraiment pas pressé ;)

Naity
28/01/2015, 17h13
Du coup je posterais probablement une demande aux gens du clan ce soir quand je serais en ligne pour un reroll de mon Wizzard mort au combat (HC saison ou non osef vu que c'est bientot la fin).

Dyce
29/01/2015, 12h37
Faut eviter Ek Zutwar aussi......il a le don de faire mourir ses perso (surtout si c'est un moine) et les tiens par la meme occasion :ninja:

Naity
29/01/2015, 12h43
Faut eviter Ek Zutwar aussi......il a le don de faire mourir ses perso (surtout si c'est un moine) et les tiens par la meme occasion :ninja:

Mais non, j'ai joué avec lui hier, il m'a monté SunTzu, mon nouveau wizzard. Tous s'est passé sans encombre (la la petite exception pres d'un tronc vengeur). Ni lui ni moi n'avons passé l'arme à gauche.

Dyce
29/01/2015, 14h57
Donc ca doit etre qu'avec moi :tired:

Ek-ZutWar
29/01/2015, 22h27
Tu as fait les frais de mon inexpérience :p. Maintenant grâce à Aghen et Picco je suis rodé et je ne fais presque plus mourir les bleus bite. B)

Dyce
30/01/2015, 09h18
Ok.....donc je vais avoir besoin de toi alors.....me reste une classe à monter 70 avant la fin de saison ;)

Canarmageddon
30/01/2015, 12h16
Tu as fait les frais de mon inexpérience :p.

Moi qui croyais que tu était un agent double d'un clan de PK légendaires de la confrérie des rollback *un mythe s'en est allé...* :p

Yamayo
30/01/2015, 12h17
Pour la nouvelle saison y a des Tips ?
Il semblerait que le meilleur de 1 à 60 soit les bounty et ensuite Failles - Failles - Failles ?
Je crois qu'ils ont patché le truc un peu abusay de l'acte 2, la bounty avec le coffre là

Canarmageddon
30/01/2015, 13h52
Dans l'acte I tu veux dire, la cave maudite me semble t'il, c'étais vraiment the spot en effet, probable que pour la saison 2 ils brassent un peu la cage et remettent à plat la répartition de l'XP/évent...

Ce sera au ressenti je pense, l'idéal étant de commencer à recruter pour monter un groupe de 4 joueur efficaces qu'on connaît bien pour s'entraider coté stuff, et monter les niveaux rapidement... la compo de notre petit groupe est déjà faite Barb+moine+croisé+(DH mais pas encore certain)

Ce qui est bien dans ce type de compo c'est qu'on peux se refiller des objets quand on en à plus l'usage, au début 2 en dex+2 en for ça change vraiment la vitesse de progression car des objets quasiment aussi bien que ceux qu'on porte, qu'on aurais jetté en solo, on les passe à son collègue et ça fait progresser le groupe.
C'est ce qu'on appelle la cohésion, et je vous assure ça paye... ;)

je sais déjà sur quel slot mon barb S2 va se trouver et son nom

Ek-ZutWar
01/02/2015, 08h28
Ça a l'air pas mal ça aussi :
LiGrcEmmkqk

Ça a l'air safe, je me demande comment Dyce arriverait à mourir quand même...:p

Dyce
01/02/2015, 08h43
J'arrive pas a voir ce que fais le mec qui se fait leveler :tired:

Il suit le mouvement ou il reste au depart et attends ?

Galsungen
01/02/2015, 11h20
De ce que j'ai compris soit il attend au début des niveaux d'instance une fois ces derniers sécurisés, et profite de l'XP de tous les mobs tués. Sachant qu'il y a toujours un petit risque qu'un "échappé" vienne lui rendre visite :) Soit il attend en ville plus en sécurité et profites simplement des primes de missions/validation.

Ek-ZutWar
01/02/2015, 13h25
Nope on voit qu'il va juste au TP quelques secondes après que les gros DH qui tâches ont nettoyé la place.

GUESH
21/02/2015, 16h53
Yo !

Si y en a qui s'ennuient, je ne serais pas contre un p'tit coup de PL en saison...
J'peux rendre la pareille en hors saison bien entendu !

Merci

Swiier
21/02/2015, 18h23
Je remercie Piccolafata pour mon PL du level 0 à 53 et Knock + Tathanka pour mon PL du lvl 53 à 70 en Saison HC après le rip de Knockando the first. KnockandoII

Ventilo
18/04/2015, 13h15
Je ne pensais pas venir sur ce sujet un jour, mais repartir de 0 en saison se révèle super ennuyant. Est-ce qu'un canard aurait le temps de me pl en saisonnier, soit SC soit HC ? kaeyn#2135

Ploufito
18/04/2015, 13h42
Le mieux c'est que tu demandes direct sur le jeu

Nickocko
21/04/2015, 16h02
Merci Picco pour ta patience!
On se remet cela demain (oui, comme un débile, à peine 70, mon perso est mort sur de pauvres flammes en GR 1... Saloperie de lag due à ma connection Australienne complétement pourrie)!

Piccolafata
21/04/2015, 20h31
Ouep.

Nickocko
22/04/2015, 15h33
Un point de détail...
J'avais oublié de te dire que j'ai 8h de décalage avec toi ^^
Du coup, bin je levellerais quand je te chopperais in game!

loulou de pomerany
23/04/2015, 12h42
Merci sisi pour le PL d'hier.

Isdrydge
23/04/2015, 12h58
Pour les PL, faites quelques clé en bounty avant de réclamer. J'ai vu ta demande, j'avais 15 minutes max, mais si t'avais eu des clé jaurais au moins vidé 1 ou 2 rift pour t'avancer :) Mais sisi a une âme généreuse !

Dis Camion
23/04/2015, 14h33
Hier on a PL Hem avec Nameless.
Je lui ai demandé, comme le souligne Isdry, qu'il fasse 3 clés de faille avant de nous rejoindre. Cela nous permet d'accélérer le processus de PL.
15 minutes plus tard, Hem était 70.

Andeim
23/04/2015, 15h21
Tu veux dire que je viens de perdre 9h de jeu a xp tout seul :(

Isdrydge
23/04/2015, 15h24
Tu veux dire que je viens de perdre 9h de jeu a xp tout seul :(

Si vous faites des clé, nous on a tj besoin de farie des rift T6 et si on est pas engager dans des speed GR ou je sais pas quoi, ca nous coute pas plus cher d'avoir un mec en plus avec nous ou non en rift :) Par contre faire des bounty, c'est pas le plus rentable ^^

Mais je te confirme que si tu viens de monter, oui tu viens de perdre 9.00, mais sans les perdre, le leveling est toujours intéressant du moins quand tu en ai pas à ton 15 ème perso et 8ème barb

loulou de pomerany
23/04/2015, 16h09
Pour les PL, faites quelques clé en bounty avant de réclamer. J'ai vu ta demande, j'avais 15 minutes max, mais si t'avais eu des clé jaurais au moins vidé 1 ou 2 rift pour t'avancer :) Mais sisi a une âme généreuse !

Pas de soucis, en effet s'il ne l'avais pas fait aurais fait quelques bounty en attendant.

kilfou
02/05/2015, 17h34
Merci sissssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wub:

64-> Plvl 69 en 2h. ^_^

sissi
02/05/2015, 18h16
Et bonus pour moi sur ce pl, je suis full ancien sur le set Étendues, deux pièces en 5 minutes. :cigare:

Canarmageddon
04/05/2015, 11h43
Merci sissssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wub:

64-> Plvl 69 en 2h. ^_^

:trollface: seulement 5PLVL en 2h , on l'as connu plus performant le Sissi :haha:

kilfou
04/05/2015, 12h02
Non non, j'étais lvl 64 tout court, pas Plvl 64. ^_^

Canarmageddon
04/05/2015, 12h42
Non non, j'étais lvl 64 tout court, pas Plvl 64. ^_^
j'avais capté, mais c'est moins drôle dit comme ça :p

Isdrydge
05/05/2015, 10h27
Coucou,

si qqun est dispo à l'occasion pour me up une DH en saison :)

GUESH
05/05/2015, 10h37
Moi !

J'suis dans une session speedrift là mais dès que c'est bouclé j'peux m'occuper de ton cas :)

Isdrydge
05/05/2015, 10h44
Pas dans la journée :) suis au boulot mais merci de la propal, je vous ferai signe sur le chan qd dispo :)

Canarmageddon
05/05/2015, 15h16
serais là ce soir aussi, pour que ça aille vite je sortirais le barb et une fois 70 je sortirais mon DH on sais jamais si je fait une pièce que tu need et que j'ai déja en mieux ;)

Isdrydge
05/05/2015, 15h19
Susi deja full stuff EH, mais pas complètement Natalya :)

Canarmageddon
05/05/2015, 16h19
dans ce cas un pex à la tornade de barbu fera l'affaire :) je passerais en froid pour aggro un max et aller vite, je vais avoir pas mal de boulot, il se pourrais que je quitte pas le taff avant 18h30 par contre... enfin tu verras quand tu te connectera ;)

Isdrydge
05/05/2015, 16h23
Pas gagné non plus, bref, c'était pour prévenir que j'avais une DH à monter (je la monte presque que pour farm des clés ...)

Canarmageddon
05/05/2015, 19h00
je quitte juste là... j'arrive d'ici 1/2h ;)

scriba
06/05/2015, 12h25
/25ZtUd0d1ns

:ninja:

A_l_u_c_a_r_d
07/05/2015, 13h10
Bon ben si quelqu'un a 40 secondes pour me PL un DH en saison, je suis partant ;)

sissi
07/05/2015, 13h14
/25ZtUd0d1ns

:ninja:

Meilleure solution mais faut le trouver le cow level. Je l'ai eu trois fois en deux jours en début de saison alors que pendant un an je ne l'ai jamais parcouru, depuis plus rien...

Canarmageddon
07/05/2015, 14h40
Bon ben si quelqu'un a 40 secondes pour me PL un DH en saison, je suis partant ;)

avec plaisir, ya isdridge que je dois UP donc ça pourrais se combiner, tu lui emboiterais..... le pas.... :trollface:

scriba
07/05/2015, 14h55
Meilleure solution mais faut le trouver le cow level. Je l'ai eu trois fois en deux jours en début de saison alors que pendant un an je ne l'ai jamais parcouru, depuis plus rien...

'tain je l'ai jamais eu, ni en saison, ni hors saison, pourtant des failles j'en ai fait. :tired:

Jalkar
07/05/2015, 15h19
'tain je l'ai jamais eu, ni en saison, ni hors saison, pourtant des failles j'en ai fait. :tired:

Jamais vu non plus... après j'ai pas fait autant de failles ^^

J'ai eu le monde des gobelins pour la première fois avant hier...

Canarmageddon
07/05/2015, 15h32
fait 2 fois mais c'est toujours vraiment rare, on joue généralement à 3 , si on en rouvre une par hasard je lancerais une invit ;)
en même temps quand on farme les compos, on boucle des failles T6 toutes les 3-5 minutes en allant au bout et on fait ça parfois pendant plus de 3 heures, statistiquement ça arrive donc, mais jamais quand on s'y attend et je dois admettre que ça fait toujours plaisir , comme un petit portail gobelin , moins rare mais tout aussi plaisant...

Galsungen
07/05/2015, 16h05
Jamais encore eu la faille des vaches. Pourtant j'aimerais bien !

GUESH
07/05/2015, 16h25
Je cherche un pl pour mon moine en saison softcore.

Je peux rendre la pareille bien entendu !

Canarmageddon
07/05/2015, 17h48
avec plaisir, ya isdridge que je dois UP donc ça pourrais se combiner, tu lui emboiterais..... le pas.... :trollface:

bon ben Isdrydge Alucard & Gesh ce soir c'est partous... euh partie pour PL en 10-15 minutes ... :cigare: selon la tronche des failles...

je vous ferais une cacheA3 (la plus rapide pour les clés) puis avec les clés 2-3 failles, une cache A1 pour terminer en beauté

idéalement j'ouvre une faille, vous restez bien au chaud à l'entrée à papotter et je clean les levels en vous faisant tp à chaque niveau ,

car on à fait un petit PL avec phantom hier et il essayais de me suivre et je perdais plus de temps à essayer tant bien que mal à le garder en vie et donc mon rythme de farm (et donc son up de level) en prenais un sale coup...

de toute façon tant que vous êtes pas 61 ça sert à rien de ramasser ni de vous équiper, vous serez toujours aussi One Shootables et vous allez tout casser une fois 70...
après ya les premiers cailloux marquise dès 61 qui sont intéressants à ramasser, je ralentirais un peu pour full clean quand on en sera là ;)

à tte si vous êtes là...

Jalkar
07/05/2015, 17h55
bon ben Isdrydge Alucard & Gesh ce soir c'est partous... euh partie pour PL en 10-15 minutes ... :cigare: selon la tronche des failles...

je vous ferais une cacheA3 (la plus rapide pour les clés) puis avec les clés 2-3 failles, une cache A1 pour terminer en beauté

idéalement j'ouvre une faille, vous restez bien au chaud à l'entrée à papotter et je clean les levels en vous faisant tp à chaque niveau ,

car on à fait un petit PL avec phantom hier et il essayais de me suivre et je perdais plus de temps à essayer tant bien que mal à le garder en vie et donc mon rythme de farm (et donc son up de level) en prenais un sale coup...

de toute façon tant que vous êtes pas 61 ça sert à rien de ramasser ni de vous équiper, vous serez toujours aussi One Shootables et vous allez tout casser une fois 70...
après ya les premiers cailloux marquise dès 61 qui sont intéressants à ramasser, je ralentirais un peu pour full clean quand on en sera là ;)

à tte si vous êtes là...

s'ils restent à l'entré ils auront pas l'xp de tes kills non?

A_l_u_c_a_r_d
07/05/2015, 17h57
Je serai la mais pas avant 22h... (y'a apéro le week-end) . Allez-y sans moi si vous êtes tous la, je prendrai le train suivant. merci d'avance en tout cas.

Canarmageddon
07/05/2015, 18h22
s'ils restent à l'entré ils auront pas l'xp de tes kills non?
si B) et comme ils seront 3 côte à côte ils auront le buff 3joueurs pendant que moi je ferais une orgie de chair de mob à éparpiller sur la map... en même temps en T6 pas de mal...:tired:

Isdrydge
07/05/2015, 23h49
arf désolé sport pour moi, et madame qui me lache pas :)

GUESH
08/05/2015, 00h13
Merci Canarmageddon pour son aide avec mon moine ! ;)

Ethelka
09/05/2015, 15h36
Bonjour!
Un canard bienveillant pourrait-il me tracter (en Saison et HC)?
Je n'arrive pas à leveler tout seul un DH, 2 fois que je crève dans la dernière ligne droite (61 et 65... juste avant l'auto-rez aujourd'hui, mouarf).
Et du coup, 2 fois que je perds la gemme qui baisse les prérequis d'arme au niv 1, re-mouarf.

:'(

Piccolafata
29/05/2015, 22h10
Merci Friman pour le PL HCS.

Ek-ZutWar
02/06/2015, 22h42
Merci Ethelka et Aghen pour avoir "ressuscité" ma barb. Non je n'étais pas mort, j'ai juste connu une journée de non-vie mais elle va beaucoup mieux, merci pour elle. :ninja:

Yshuya
31/07/2015, 14h25
Cela prend combien de temps de pl maintenant si on a rien comme gemme et comme matos ?

J'aimerais bien remonté Moine, Barbare, Croisé et Sorcière pour la mise à jour 2.3, j'ai tellement d'équipement partout qu'ils pourraient être directement bien équipé sans rien faire grâce au cube.

Pinkipou
31/07/2015, 14h38
1 heure environ. Fais une demande sur le chan si besoin.

Canarmageddon
31/07/2015, 16h29
1 heure environ. Fais une demande sur le chan si besoin.

euh perso je compte ça en failles T6 ça en prend 3/3.5 si ya pas de gemme rouge ni de gemme d'aisance (environs 20-25min au pire pour un PL de nudiste quoi) et tout juste 2 avec la totale(10-15minutes)... donc 1 heure oui , mais alors pour les 4 PL :p
globalement en SC ça prend à peine plus de 15 minutes par PL quand la densité de mob est au rendez vous... en HC un pote moine m'as déjà PL en 12 minutes aussi, ça va très très vite quand on roule sur le T6...faut juste bien clean les entrées et faire un peu plus attention au affixes qui entravent et au placement...

Ek-ZutWar
31/07/2015, 23h24
Cela prend combien de temps de pl maintenant si on a rien comme gemme et comme matos ?

J'aimerais bien remonté Moine, Barbare, Croisé et Sorcière pour la mise à jour 2.3, j'ai tellement d'équipement partout qu'ils pourraient être directement bien équipé sans rien faire grâce au cube.

En HC ? Whisp moi je te ferai ça sans problème.

Yshuya
01/08/2015, 10h10

Tu penses vraiment que je vais faire des perso que je peux pas tuer. Ce serait quand même décevant !

Ek-ZutWar
02/08/2015, 21h25
Nous on se met à douze pour PL un gars péniblement en 30 minutes environ et lui il fait ça tout seul en moins de temps qu'il n'en faut pour faire une GR :

aC053Nvx7R0

Bon faut relativiser l'exploit, à un moment ( à 10:10 ) il meurt. Not HC's certified.

Isdrydge
03/08/2015, 10h50
Merci à EK et Aghen pour le leveling en HC. Maintenant plus qua stuff le perso histoire de se joindre à vous rapidement au moins en ZDPS

Yshuya
03/08/2015, 17h25
Merci beaucoup Ek-Zutwar pour les pl !

Illynir
11/08/2015, 19h35
Hello,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais bon... Ça fait quelques jours que j'ai Diablo 3 + Extension donc j'ai monté mon premier perso lvl 70 hier (un barbare), donc j'ai farmé un peu (10 H environs quand même) les primes et les failles en calvaire pour l'instant. C'est normal que ça droppe que dalle en légendaire ? Je me galère à mort à choper des bon trucs pour monter plus haut c'est abusé, même les rares sont nazes. bon j'ai bien eu 2/3 items légendaire vite fait mais surtout des plans de forgeron/joaillier et des items de set complètement daubé. Par contre niveau gemme/joyaux, matos de craft alors la c'est la fête du slip. Et encore, la plupart du matos que j'ai eu c'est grâce à un gobelin (avarice je crois) qui m'a ouvert un portail avec masse thune/gemme impériale et loot à foison et un boss unique à la fin qui à droppé un coffre géant, c'était fendar d'ailleurs.

Je suis parangon 27 actuellement, voila mon perso : https://eu.battle.net/d3/fr/profile/Illynir-1407/hero/63335697 (pas encore à jour au moment ou je la poste on dirait, j'suis a 301K dégât maintenant), ça va tomber plus facilement si je passe en tourment ? Est ce que mon perso est viable déjà en terme de rentabilité (temps passé/loot) pour du torment 1 ? Mon perso c'est d'la merde ? Je joue seul, y'a plus de loot à plusieurs ? J'ai juste pas de bol ?

Bref des questions de noob surement mais c'est histoire de pas farmer dans le vent, merci bien par avance les gars. :)

Ek-ZutWar
11/08/2015, 21h09
Salut,

Alors, en effet plus tu montes en difficulté et plus il tombe de légendaire.

En Calvaire évidemment ça ne drop pas beaucoup.

Pour monter en difficulté il faut faire plus mal. En voyant ton perso le truc le plus flagrant est que tu manques de chances de coup critique (CCC). Il faudrait que tu en choppes sur ton casque, amulette, anneau et brassards.

Si tu as assez de matos de craft c'est le moment d'en dépenser chez la mystique pour reroll tes objets. Pour les jaunes ça devrait aller, mais pour reroll les lèg' ça coûte des âmes oubliées que tu obtiens en recyclant des lèg' et comme tu n'en drop pas, c'est le serpent qui se mord la queue.

Dans un premier temps il faudrait donc reroll tes jaunes, ou changer tes legs pour des jaunes en attendant de pouvoir les reroll. Une fois que tu auras plus de CCC il faudra que aies une chasse dans ton arme pour y coller une émeraude qui te donnera des dégâts des coups critiques (DCC).

Une fois que tu auras dans les 30 CCC et 300 DCC je pense que tu pourras t'attaquer au tourment 1, qui est l'objectif à atteindre le plus rapidement, car c'est à partir de cette difficulté que tu peux dropper les objets de set qui donnent des pouvoirs imba.

Il faudra sans doute adapter un peu ton build, je te propose un truc dans ce genre, un peu passe partout : https://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#bZkRPX!YgSV!ZZcaZc . Mais bon evidemment cela peut être remis en question à chaque nouvel objet que tu chopperas et qui te up.

Voilà, n'hésite pas si tu as des questions.

Ciao !

Isdrydge
11/08/2015, 22h13
Jusqu'au patch je joue en normal et non saison pour vider mes quelques centaines de clés. Je te propose de m'ajouter et me rejoindre je t'aiderai à monter plus vite si tu le souhaites :)

maxvan
12/08/2015, 01h40
bonjour je cherche un PL en soft core saison. J'aimerai bien passer 70 avant la fin de la saison.

Je ferai vraiment la saison 4, bien envie de tester.

Illynir
12/08/2015, 02h36
Merci c'est gentil d'avoir répondu, je joue principalement avec le tourbillon pour l'instant, en calvaire j'arrache simplement tout ce qui passe et ma vie ne descend absolument jamais. Je dois être dans les 29 % de CCC mais seulement à 150% de DCC il me semble de mémoire. Je vais tester tourment 1 ce soir avec mon perso pour voir ce que ça donne, ça ne coûte rien.

Le problème des reroll sur les jaunes c'est que je le fait mais j'ai pas de bol sur les choix qu'il me propose et je ne tombe jamais sur ce que je veux... Et niveaux âme oublié pour les légendaire c'est la dèche la plus totale, je dois en avoir une à tout péter.

Du coup deux autres questions en passant, j'hésite beaucoup entre avoir deux armes à une main pour cumuler les bonus des deux armes ou une arme à deux mains, niveau dégâts pur je suis toujours au dessus avec une arme à deux mains plutôt que deux mais je suis ptet tombé que sur de la merde en arme à une main aussi, par contre niveau gemme c'est la fête du slip j'dois en avoir 100 de chaque mini et des gemmes impérial et royal sans défaut à plus savoir quoi en foutre mais je ne tombe pas sur des items avec chasse disponible... D'ailleurs pour le tourbillon ce sont des dégâts fixe ou c'est moyenné sur les dégât de l'arme en main ou des deux armes si j'en ai deux ?

Autre question du coup, au niveau des bonus des dégâts de zone, j'ai du mal à visualiser si ça m'est utile ou pas. Ça fonctionne avec le tourbillon et fendoir ou juste avec le coup de base, comment ça se calcule ce truc, je pige pas trop ?

Edit: Petite séance d'1H30 vite fait en tourment 1 pour voir. Alors ça passe tout seul, je manque un chouilla de dégât mais j'ai déjà prévu des gemmes pour quand les putains de rares avec chasse voudront bien tomber un jour, par contre niveau résistance je suis complètement abusé, ma vie ne descend jamais j'ai presque 85 % de résist à tout, je crois que j'ai un peu forcé la dose du coup j'en perd pas mal en dégât va falloir que j'y réfléchisse un peu. Sinon en 1H30 de jeu en tourment 1 j'ai loot 3 légendaire (3 masses de merde :-/) et les plans de la machine infernale et aucun rare avec chasse. C'est pas la folie furieuse mais c'est déjà un peu mieux en effet :p

Ek-ZutWar
12/08/2015, 13h51
Edit: Petite séance d'1H30 vite fait en tourment 1 pour voir. Alors ça passe tout seul, je manque un chouilla de dégât mais j'ai déjà prévu des gemmes pour quand les putains de rares avec chasse voudront bien tomber un jour, par contre niveau résistance je suis complètement abusé, ma vie ne descend jamais j'ai presque 85 % de résist à tout, je crois que j'ai un peu forcé la dose du coup j'en perd pas mal en dégât va falloir que j'y réfléchisse un peu. Sinon en 1H30 de jeu en tourment 1 j'ai loot 3 légendaire (3 masses de merde :-/) et les plans de la machine infernale et aucun rare avec chasse. C'est pas la folie furieuse mais c'est déjà un peu mieux en effet :p

Faut forcer la chance, là dans l'immédiat si tu commences à avoir un peu d'âmes en stock, faudrait faire un trou dans ton arme, parce que si tu attends qu'une arme tombe toute seule avec une chasse, parfois tu peux attendre longtemps ( sauf armes qui ont de facto une chasse, comme les Bul-Kathos, qui sont le top pour jouer avec trombe, mais sans je trouve que c'est nul, ou alors runé foudre. )

En ce qui concerne le dual wield ou la 2H, ça s'équilibre au final, mais personnellement je préfère le dual wield pour la vitesse d'attaque.

En fait je vois que tu as reroll des caracs secondaires sur certains de tes jaunes, ne fais pas ça, ça n'a aucun intérêt tant que les stats primaires ne sont pas bonnes. En gros pour chaque item, l'idéal c'est :

Heaume : Force, Vita ou Augmentation des Dégâts d'une Compétence ( ADC ), CCC, Chasse.
Cuirasse : Force, Vita, @res ou % vie ou réduc dégâts élites ou ADC , 3 chasses.
Amulette : Force ou Dégâts élementaires, CCC, DCC, Chasse.
Épaulettes : Force, Vita, @res, %vie ou réduc CD ou ressources ou ADC.
Brassard : Force, Vita ou IAS (Frappeur Stable et Rôdeur Lacuni uniquement), CCC, Dégâts élémentaires.
Gants : Force, Vita ou IAS, CCC, DCC.
Ceinture : Force, Vita, @res, % vie ou Vie par fureur dépensé sur ceinture puissante, ou ADC.
Pantalon : Force, Vita, @res ou ADC, 2 chasses.
Bottes : Force, Vita, @res, Vitesse de déplacement ou ADC.
Anneaux : Force ou IAS, CCC, DCC, chasse.

Donc en gros quand il manque une des caracs, il faut la reroll, si toutes les caracs sont présentes, avec de beau jets, il peut-être intéressant de s'intéresser aux caracs secondaires mais c'est très rare.

A noter également que si tu as une résistance à un élément en secondaires tu ne pourras pas avoir de @res en primaires.

Pour le dégâts de zone, je ne vois pas trop pourquoi tu t'en soucierais pour l'instant mais en gros chaque attaque à 20% de chances de faire X% dégats ( ça c'est le chiffre que tu peux augmenter sur tes objets et surtout avec tes pts paragon ) dans les 10 mètres. C'est vraiment à considérer en dernier selon moi, un fois que les dégâts de base sont déjà bons. En plus je déconseille d'avoir de l'augmentation de ce dégât de zone sur tes objets vu que c'est une primaire forcément au détriment des autres. En avoir 50% max dans les pts para un fois que les autres stats, plus utiles, sont maxées me semble largement suffisant.

Illynir
12/08/2015, 15h45
Merci c'est super complet, je vais remanier mon perso et laisser tomber trombe pour l'instant, je pense que mon erreur c'est que je veux faire un peu tout en même temps, du coup je suis moyen en tout. Quand tu dis faire un trou dans mon arme tu veux dire essayer de reroll une des carac en ayant du bol que ça crée un trou ?

Bon après faut que j'ai encore le bol de tomber sur des rares avec chasses ou du matos un peu meilleur mais c'est le but du jeu de toute façon. :)

Ek-ZutWar
12/08/2015, 17h20
Voilà, essayer d'avoir une chasse sur ton arme chez la mystique en rerollant le jet d'IAS ou de réduc ressource ( je pense que le mieux serait de reroller ce dernier malgré qu'il soit perfect, contrairement au roll d'IAS qui est le plus petit possible. )

Avec une chasse tu pourras mettre une émeraude qui t'apportera dans les 110% DCC ce qui va bien booster tes dégâts.

Isdrydge
12/08/2015, 17h36
Merci c'est super complet, je vais remanier mon perso et laisser tomber trombe pour l'instant, je pense que mon erreur c'est que je veux faire un peu tout en même temps, du coup je suis moyen en tout. Quand tu dis faire un trou dans mon arme tu veux dire essayer de reroll une des carac en ayant du bol que ça crée un trou ?

Bon après faut que j'ai encore le bol de tomber sur des rares avec chasses ou du matos un peu meilleur mais c'est le but du jeu de toute façon. :)

Ajoute moi IG, je fais quelques runs avec mon barbare non saison pour écluser mes clés, tu profiteras de l'xp de mon stuff barb et de ce que tu pourras looter. Je joue pas des masses mais quelques runs chaque soir.

Illynir
12/08/2015, 21h09
Merci.

Je t'ai envoyé une demande sur battle.net, après je suis comme toi je ne fais que quelques run de temps à autre le soir vite fait et je suis un pur noob autant sur D3 que sur battle.net :)

Illynir
13/08/2015, 00h26
Merci Isdrydge pour la soirée farming en T6, c'était cool. Mes stats ont été mutiplié par 3 et je défonce tout en tourment 1 maintenant, j'esssayerais les niveaux plus avancé demain. 800K dégat, 8 milions robustesse, 40 % de critique et 250 % dégât critique :)

Au passage j'en ai profité pour voir un peu comment vraiment farmer, je traînais trop de ce que j'ai vu à ramasser la moindre merde et à cassé le moindre pot sur le passage, j'ai encore du boulot comparé à ton barbare sous amphet. ;)

Dox
16/08/2015, 11h19
Coin !

Je cherche une âme charitable pour un PL de DH en saison softcore.
Si jamais un canard s'ennuie :)

Ventilo
16/08/2015, 13h41
Pour la S3 ? Ajoute moi, je devrais jouer cet aprem. Jamais PL personne par contre.

Dox
16/08/2015, 14h16
Oui en S3, je viens de t'ajouter. Merci ;)

Fullbring
22/08/2015, 14h33
Hello

Une ame charitable pour rush un perso S3 en softcore vite fait ?

Je peux rush en "normal" en contrepartie (547 parangon)

Fullbring#2886

Merci d'avance

Paincru
14/09/2015, 14h43
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour monter mon moine lvl 70, en hS par contre, faut que je farme mes PR après.

Je dois avoir un hellfire dessus, ça devrait monter assez vite.

Morganz#2139

Yshuya
14/09/2015, 14h59
Hardcore ?

Paincru
14/09/2015, 15h05
a non c'est pour du SC, dslé j'ai oublié de préciser.

Kharr
14/09/2015, 16h10
Si je peux me connecter ce soir je te fais ça avec plaisir ;)

Nostiss
14/09/2015, 16h25
Si vous avez besoin pour leveler en S4 ( ou hors saison ) softcore, je suis dispo à partir demain pour aider pendant la semaine ( grosses disponibilités normalement).

Déjà plusieurs canards satisfaits :P

battle.net => Nos#2370

Canarmageddon
14/09/2015, 16h26
a non c'est pour du SC, dslé j'ai oublié de préciser.

SC HS je dois pouvoir te faire ça en pas longtemps , je serais co à partir de 18h je pense...

Paincru
14/09/2015, 16h36
Ah ça serait bien sympa.
C'est pas du tout urgent, ajoutez moi et puis si un soir vous avez rien à faire, on se fait ça.

merci pour votre aide

Canarmageddon
15/09/2015, 14h14
Ah ça serait bien sympa.
C'est pas du tout urgent, ajoutez moi et puis si un soir vous avez rien à faire, on se fait ça.

merci pour votre aide
je t'ai add, mais t'étais pas là... ben à l'occasion ;) ya toujours quelque chose à faire dans didi, mais ça prend pas longtemps un PL et c'est aussi profitable pour moi, ça m'incite à farmer...^_^

A_l_u_c_a_r_d
15/09/2015, 15h09
Trop tard c'est déjà fait ;)

ça prend pas longtemps 19 minutes pour être précis .

Canarmageddon
15/09/2015, 15h55
Trop tard c'est déjà fait ;)

19 minutes pour être précis .

bon ben alors GG ^_^ ça me permettras de tenter de la GR ce soir alors au poil...

sissi
18/09/2015, 00h30
Gros merci à Nos pour le pl en saison sc.

C'est pas un Ek ou un Picco qui m'auraient fait çà. :ninja:

Nostiss
18/09/2015, 03h49
De rien si j'ai pu t'aider un peu !

C'est normal ;)

Monsieur Odd
21/09/2015, 13h55
He, j'avais pas vu ça, je crache pas sur un petit PL en saison softcore, si quelqu'un s'ennuie.