PDA

Voir la version complète : Plugin Airport Express



tonycoulybaly
25/12/2012, 11h55
Bonjour à tous,
je cherche à pouvoir envoyé tout le son de mon pc sur mon airport express (2ieme génération), pas uniquement avec itunes cela est il possible?

Merci à vous d'avance et joyeux noel bande de sales canard!

superlag
26/12/2012, 04h12
C'est quoi airport express?

tonycoulybaly
26/12/2012, 13h49
Airport Express c'est un router wifi d'apple qui se connecte à ton wifi et l’étend et permet de recevoir le son d' itunes sur ton ampli grace à une sortie optique.

superlag
26/12/2012, 14h44
Les solutions propriétaire à la con d'Apple, comme slogant il faudrait: "Apple, c’est plus cher, mais ça marche moins bien!".
T'as essayé avec PS3 Media server?

tonycoulybaly
26/12/2012, 15h51
Non mais à ce que le vendeur de la fnac me disait (parole d'évangile!) il y aurait un plugin à télécharger et c'est bon du coup je cherche son nom ou une solution j 'imagine ne pas être le seul à avoir eu ce problème... Je vais essayé avec PS3 Media Server mais je n' y croit pas trop...

Gigax
26/12/2012, 15h52
PS3 media server, c'est pas une solution propriétaire à la con de Sony ?

XWolverine
26/12/2012, 16h28
Nan :p

C'est clair que la réponse au besoin, c'est du DLNA. Et PS3 Media Server est dans le top des références de softs partageant en DLNA, mais on peut aussi utiliser le truc de base de Seven (ah merde, solution propriétaire à la con de microsoft ;) ) Mais là, maintenant qu'il a acheté le truc super restrictif d'Apple (sont forts, quand même, pour créer des trucs qui existent déjà en gratuit et plus universel), il va bien falloir qu'il trouve un moyen de le faire marcher.

tonycoulybaly
26/12/2012, 16h34
Et donc c'est mort ou pas parce qu'avec l'apple tv 1iere génération c’était possible à ce que j'ai entendu...

Phenixy
27/12/2012, 14h30
Même question pour les gens qui ont une Freebox Revolution: comment j'envoie ma zik de mon PC (voire soyons dingues, de mon tél Android via GMusic) vers ma box et donc ma télé autrement que par le système d'iTunes?

XWolverine
28/12/2012, 13h33
Si ta TV fait DLNA, pas besoin de la box, justement. Un servuer DLNA sur ton PC ou bien ton smartphone (je ne sais pas si c'est ce que fait GMusic, mais il y a des softs sous Android) et la TV ira taper dessus directement.

superlag
29/12/2012, 04h05
Même question pour les gens qui ont une Freebox Revolution: comment j'envoie ma zik de mon PC (voire soyons dingues, de mon tél Android via GMusic) vers ma box et donc ma télé autrement que par le système d'iTunes?


Si ta TV fait DLNA, pas besoin de la box, justement. Un servuer DLNA sur ton PC ou bien ton smartphone (je ne sais pas si c'est ce que fait GMusic, mais il y a des softs sous Android) et la TV ira taper dessus directement.

Justement : http://forum.canardpc.com/threads/69054-Android-Le-nouveau-topic-des-canardroids-et-leur-gros-kwikwi?p=6212996&viewfull=1#post6212996

(la deuxième app dont je parle)