PDA

Voir la version complète : Actualité Au secours!!!



anni38
24/12/2012, 11h22
Bonjour! J'ai besoin d'aide rapidement et j'apprécie toute réponse.
Il me faut encore un cadeau de noel, pour un homme, que je n'ai pas acheté pour l'instant par manque d'argent. Je me suis maintenant souvenu qu'on m'avais offert une paysafecard, enfin je l'ai retrouvé et maintenant je cherche un cadeau qui serait chez moi demain (donc livraison ulltra rapide) et qui ne dépasse pas un montant de 30 euros avec livraison.

Merci d'avance!!!!

Lapinou-gentil
24/12/2012, 12h32
Faudrait déjà connaitre un minimum ses gouts,son age, sa situation maritale.
Au pire tu peut essayer le parfum mais ça sera bien plus cher que 30€.

Bah
24/12/2012, 13h24
Non mais te casse pas. Il/elle a posté genre 5 ou 6 messages sur ce forum, tous sur des topics différents et il/elle est jamais revenu(e) donner signe de vie.

le caca de l'espace
24/12/2012, 21h34
Offre lui deux grammes de beuh.

nikobellic
30/12/2012, 19h46
i like.

lunamaide
31/12/2012, 20h41
Et alors? A travaillé avec la carte?

anni38
03/01/2013, 11h09
@Bah: Je suis une femme et si je n'ai pas donné signe de vie, c'est peut-etre parce que je passe Noel et les vacances plutot avec mon fils, la famille, les amis etc. que devant Internet... Ca te parait comprehensible?

J'ai commandé un cendrier très design (on dirait un hérisson en plastique lorsqu'il est retourné), parce que mon cousin est fumeur, mais la livraison ultra-rapide, y avait pas... :/ Mais bon c'est pas si grave que ca, sinon tout a bien fonctionné.

kouak
03/01/2013, 11h40
Design n'est pas un adjectif.

http://www.lexpress.fr/pictures/231/118685_portrait-de-bernard-pivot.jpg

Medjes
03/01/2013, 15h04
J'apprécie toute réponse.
Un cadeau de noel, pour un homme,
Je suis une femme


Hop, cadeau trouvé !

Pourquoi s'emmerder alors que la réponse est déjà dans la question ?


Edit:
mon cousin

Ah merde, j'ai pas lu la fin, je suis allé trop vite.... :c'estcequellesdisentsouventproof:

Bah
03/01/2013, 17h03
@Bah: Je suis une femme et si je n'ai pas donné signe de vie, c'est peut-etre parce que je passe Noel et les vacances plutot avec mon fils, la famille, les amis etc. que devant Internet... Ca te parait comprehensible?


Ok, donc en fait tu viens poser des questions du genre : "Qu'est-ce que je pourrais bien acheter comme cadeau de Noel ?" et tu reviens voir les réponses le 3 janvier. C'est très compréhensible effectivement. Tout comme fut très compréhensible ton passage dans le topic des jeux de société et le thread ouvert sur les jeux vidéo pour enfants dans lesquels tu n'as plus refoutu les pieds. Moi je vote : troll.

Aulren
03/01/2013, 17h11
Ok, donc en fait tu viens poser des questions du genre : "Qu'est-ce que je pourrais bien acheter comme cadeau de Noel ?" et tu reviens voir les réponses le 3 janvier. C'est très compréhensible effectivement. Tout comme fut très compréhensible ton passage dans le topic des jeux de société et le thread ouvert sur les jeux vidéo pour enfants dans lesquels tu n'as plus refoutu les pieds. Moi je vote : troll.

T'es jaloux, t'as pas eu de cendrier à noël ?

Jeckhyl
03/01/2013, 18h23
C'est peut-être lui le cousin, il espérait un autre cadeau :trollface:.

Bah
03/01/2013, 19h20
C'est peut-être lui le cousin, il espérait un autre cadeau :trollface:.

Ben ouais putain, je lui avais dit : "va sur CPC tu trouveras plein d'idées" en pensant qu'elle irait dans le topic des montres et il a fallu qu'elle me sorte le cendrier fait main par des indiens mongols.

tim987
04/01/2013, 04h38
Pas mal, y'a du niveau. Demander conseil sur un forum consacré aux jeux vidéos pour finir par acheter un cendrier en forme d'hérisson retourné surement emballé dans du papier journal.

Je suis jaloux.

http://www.filsdepelote.com/wp-content/uploads/2012/04/pere-noel-ordure-gilet_small_best_fit.jpg

Guilk
04/01/2013, 15h28
J'ai ri, beaucoup. Merci.

-"Je veux un cadeau pour demain qui coûte 30€"
-"Gné? Peux-tu préciser?"
-*Une semaine plus tard* "Non mais moi je ne suis pas un sale nolife qui vit sur l'intraweb 2.3 môssieur, j'ai une vie moi, môssieur. Je suis allée chez Gifi acheter un cendrier, you mad?"
-"Donc, qu'est-ce que tu cherchais ici?"

C'est trop beau pour être vrai, ça doit être du troll.
Anyway:

http://www.ssrfanatic.com/forum/attachments/f12/106697d1307538849-world-famous-gibson-guitar-ssr-sale-this_thread_rocks.jpg

M0zArT
04/01/2013, 17h54
Et puis Allemagne c'est pas une ville, c'est un pays...

lunamaide
12/01/2013, 20h24
J'ai toujours me donner une Paysafecard .... hehe. xD j'aurais un cadeau pour toi (pour Noël 2013) - pour un homme: bons d'Amazon, que tu peux également acheter par Paysafecard. Simple mais pratique! xD Beaucoup disent que les bons sont sans imagination .... mais je suis heureux plus! xD

gros_bidule
12/01/2013, 20h56
Merci pilule pharmacie!


Sérieux mon Lulu, tu ferais un très bon bot.

Monsieur T
12/01/2013, 23h16
Moi aussi je suis très heureux plus.

gros_bidule
13/01/2013, 04h14
Pas de nouvelles bonne suppose que anni38 la femme l'a zigouillé ?
Je suis triste. Maintenant.

anni38
15/01/2013, 12h34
eh bien au moins vous vous amusez non?!
juste un dernier petit mot avant de quitter cette discussion à tout jamais: ce n'est pas parce que je ne réponds pas, que je n'ai pas lu les réponses. Je ne vois juste pas l'interêt de répondre aux commentaires inutiles (genre offrir 2g de beuh-au moins ca m'a fait rire- ou l'Allemagne n'est pas une ville- serieux, j'avais pas remarqué). Désolé "bah" si je ne t'ai pas consacré tout mon temps libre. Mais heureusement il y a d'autres personnes ici qui sont prêtent à te répondre toout de suite!

mrFish
15/01/2013, 12h58
Si tu avais donné plus de précision on aurait pu mieux te répondre. Là c'était un appeau au troll.

KiwiX
15/01/2013, 13h15
Bonjour! J'ai besoin d'aide rapidement et j'apprécie toute réponse.
Il me faut encore un cadeau de noel, pour un homme, que je n'ai pas acheté pour l'instant par manque d'argent. Je me suis maintenant souvenu qu'on m'avais offert une paysafecard, enfin je l'ai retrouvé et maintenant je cherche un cadeau qui serait chez moi demain (donc livraison ulltra rapide) et qui ne dépasse pas un montant de 30 euros avec livraison.

Merci d'avance!!!!
Suce-le.

got2bi
15/01/2013, 15h05
Suce-le.

Et demande lui une paysafecard de 30 € en dédommagement, comme ça tu peux te payer un truc a 60€ !

Mais le cadeau alors ? Ben offre lui un massage de la prostate en même temps, tu vas voir il va kiffer !

Dyce
15/01/2013, 15h08
Suce-le.

Elle lui a offert un cendrier......donc un repose cigare n'est plus utile.

Bah
15/01/2013, 17h11
Et demande lui une paysafecard de 30 € en dédommagement, comme ça tu peux te payer un truc a 60€ !


Pour acheter un jeu pour son enfant de 6 ans, "mais que prendre je sais pas" ?

Lazyjoe
15/01/2013, 17h17
Des payesafecard j'en ai trouvé, ok. Mais est-ce les meilleurs ?

Dar
15/01/2013, 17h41
Elle veut pas répondez maintenant :/

C'est normal elle a pas que ça à foutre ELLE !!

Caleb
15/01/2013, 17h42
Heureusement il y a d'autres personnes ici qui sont prêtent à répondre toout de suite!

lunamaide
19/01/2013, 18h41
Dommage que vous ne pouvez pas parler sérieusement .... méthodes de paiement bonnes ....

r2djbeuh
19/01/2013, 23h09
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/media/images/image1-50285/58071848-1-fre-FR/Image1-50285_w525.gif

Downto
19/01/2013, 23h22
mais je suis heureux plus! xD


méthodes de paiement bonnes...

Bon ça va, le topic vaut la visite. Merci Lunamaide.

nikobellic
30/01/2013, 18h57
Ouhlaaa dites moi, ça bouge dans le coin! Et après tout ça je me fais taquiner parce que je "parle" mal? On s'engueule toujours à ce point sur internet ? Sans vouloir être méchant, mais je trouve que les nouveaux ici dans le forum sont accueillis d'une manière assez... rude?

lunamaide
30/01/2013, 20h41
Merci pour les mots gentils. :-/ Très sympathique.

Guilk
01/02/2013, 20h07
On s'engueule toujours à ce point sur internet ?
D'habitude on se traite de nazis. Même qu'on distribue des points pour ça.

C'est amusant, plus on laisse de gens intégrer une communauté, plus il y a de gens en faveur d'un assouplissement des conditions d'entrée.

Donc, il y a uniformisation progressive de la conduite des membres. On tolère les fautes d'orthographe puisque un grand nombre de membres en commet. On pousse à être gentil avec les nouveaux...

Et finalement, la base de membres originale abandonne le navire, dépitée de l'arrivée des nouveaux. En effet, elle domine le terrain, et n'y trouve plus son compte.

Au point ou en est le topic de toute façon.
D'autant que le grand nombre de personne dilue l'effet communauté. Et nivelle la plupart du temps par le bas le niveau général de discussion.
La popularité d'un forum détruit ainsi la possibilité de discuter, alors même qu'il y à plus de monde.

Pourtant, la relation inverse est vraie.
Lorsque la base est trop restreinte, les discussions tournent en rond. Faute de sang frais, le forum éclate en petits groupes, et perd sa cohésion.

Notez bien que la remarque est générale. Je ne parle ni de Nico ni du forum CPC en particulier. J'ai vu les mêmes propos sur un autre topic il y à quelques minutes, alors je m'interroge.

jesersarien
29/04/2013, 17h28
"un cendrier très design (on dirait un hérisson en plastique lorsqu'il est retourné)"
un hérisson sur un tas de cendres et de mégots?

Kass Kroute
29/04/2013, 19h32
Omg, il bouge encore :o
Ce topic qu'on croyait plus mort qu'un dimanche en famille passé à mater une compète de curling bouge encore...


Bon, que les âmes sensibles détournent le regard, je vais mettre fin à ses souffrances.