PDA

Voir la version complète : The WarZ le topic des gens qui parlent du jeu



Page : 1 2 [3]

BanZai68
06/03/2013, 09h00
Hum je sais pas trop quoi penser de cet arbre de talent, ça occupe une soirée, motive pour aller à Boulder casser du Zomb mais c'est tout.
On en profite alors pour looter un peu Boulder avec Hctar hier soir : plus rien dans les immeubles, la tente militaire reste interessante et c'est tout.
Fini les soins dans les pharmacies aussi.

Bref, ce que Hammer nous donne d'une main, il le reprends de l'autre...

Yankee
06/03/2013, 10h21
Donc y'a moins de loot? Hé me*de... moi qui est encore rien de côté... :'( ^^

BanZai68
06/03/2013, 11h18
Moins de loot dans les villes "normales", je crois toujours autant dans les camps militaires.

Zorglomme
06/03/2013, 15h26
Moins de loot dans les villes "normales", je crois toujours autant dans les camps militaires.

Je confirme, 4 m4 et un m16 en un seul raid à splinter.

BanZai68
06/03/2013, 22h27
Voilà le résultat de ma soirée :)
Mes zolies masques et... une surprise :wub:

taiba
06/03/2013, 22h49
Dites vous jouer sur quel serveur les coins coins ca fait longtemps que j'ai pas jouer, j'aimerais m'y remettre mais je sais pas trop quel serveur est plus ou moins safe :p

hilaire
06/03/2013, 23h24
En revanche je ne sais pas si vous avez remarqué mais les armes de poing (je n'ai pas trop testé les fusils d'assaut) sont beaucoup moins précises maintenant, surement pour donner de l’intérêt aux compétences dans ce domaine. A midi petit tour à norad où je m'amuse à vider mes chargeurs de pistolet...et bien les tirs ne partent plus au centre du réticule (en vision à la 3ème personne) comme auparavant, mais se dispersent largement autour... Cela s'améliore un peu quand on tire avec les organes de visée à la 1ére personne, mais la précision est limitée à quelques mètres....

Du coup, à mon sens, les armes de poing deviennent un peu inutiles pour nettoyer rapidement un pack de zed. En pvp, je n'en parle même pas, il va vraiment falloir se vider des chargeurs à bout portant pour toucher quelqu'un...

Hctar
07/03/2013, 08h23
Voilà le résultat de ma soirée :)
Mes zolies masques et... une surprise :wub:
Yesss coupain !! Alors partir en rando sa paye de nouveau... c'est bon ça....

---------- Post added at 08h23 ---------- Previous post was at 08h13 ----------


En revanche je ne sais pas si vous avez remarqué mais les armes de poing (je n'ai pas trop testé les fusils d'assaut) sont beaucoup moins précises maintenant, surement pour donner de l’intérêt aux compétences dans ce domaine. A midi petit tour à norad où je m'amuse à vider mes chargeurs de pistolet...et bien les tirs ne partent plus au centre du réticule (en vision à la 3ème personne) comme auparavant, mais se dispersent largement autour... Cela s'améliore un peu quand on tire avec les organes de visée à la 1ére personne, mais la précision est limitée à quelques mètres....

Du coup, à mon sens, les armes de poing deviennent un peu inutiles pour nettoyer rapidement un pack de zed. En pvp, je n'en parle même pas, il va vraiment falloir se vider des chargeurs à bout portant pour toucher quelqu'un...
En faite, l'arbre de compétence sert à ça, plutot que d'ameliorer ton perso, ils ont baissé les stats de bases...

hilaire
07/03/2013, 09h09
Du coup les joueurs occasionnels auront encore moins de chance en Pvp, face à ceux qui auront maxxé leurs compétences de tir...

BanZai68
07/03/2013, 09h15
Ah j'ai trouvé mon nouveau lieu préféré : l'aéroport !
J'ai fait 2 tours (commencé au 1er helico jusqu'au stand de tir, hélico du fond et retour par les hangars) environ 45 minutes par tour.
J'ai dù gérer les groupes de zombies en avancant pas par pas pour aggro que 3 zomb max.
Beaucoup (trop) de couteaux, quelques flingues et des masques ^^.
1 scar et 1 M16, rien d'extraordinaire mais beaucoup d'xp et de fric.

Hctar
07/03/2013, 09h26
Du coup les joueurs occasionnels auront encore moins de chance en Pvp, face à ceux qui auront maxxé leurs compétences de tir...

A voir... disons que le "PVP" n'est censé qu'etre secondaire dans le jeux, puis avec chance... moin de aimbot aussi...

TonQ
10/03/2013, 17h20
squoi le fofo de tactical looser ... ils m'ont de mandé de m'inscrire si je voulais me co sur leur serveur :tired:

BanZai68
12/03/2013, 09h35
Salut à tous,
Quelques nouveautés du jeu pour ceux qui ne sont encore au courant :
- le pvp est dégueux, la dispertion est monstrueuse, 1 balles sur 4 touche à 50m
- l'arbre de compétence est juste là pour mettre votre perso encore plus pourri (cours moins longtemps, dispersion etc etc)
- les munitions sont plus rares que les snipers...
- serveurs privés vides et publics bourrés de cheaters
- on aura bientot plus le pass du seveur Tactic looser (inscription + envoi des pseudos + screens persos... Si ya encore de la.place de.libre... Bientot faudra envoyer sa carte d'identité...
- votre pseudo a soif? ca tombe bien ya plus que des bouteilles d'eau

Tout ca pour vous dire qu'Hectar et moi on arrete ce jeu de merde, on a été patient mais faut arréter de prendre les.gens pour des jambons.

Donc on sera sur le mumble encore 1 ou 2 semaines: full pvp pour passer tout notre stuff et salut.

On se reverra dans quelques semaines sur DayZ.

Zorglomme
12/03/2013, 11h24
Sources ? :ninja:

BanZai68
12/03/2013, 12h00
Source : testé perso

Nephizz
12/03/2013, 12h49
C'est moi ou depuis le patch on ne peut plus franchir une fenêtre ?

BanZai68
12/03/2013, 13h44
Ca m'etonnerai pas vu que tu ne peux plus monter sur les voitures non plus

TonQ
12/03/2013, 14h28
Ca m'etonnerai pas vu que tu ne peux plus monter sur les voitures non plus

genre :o ... Je me suis plus connecter depuis dimanche sur le serveur tactical looser qui m'ont effectivement demandé qui j'étais d’où je venais quand est ce que j'étais né et si je pouvais m'inscrire sur leur fofo ... juste parce que j'ai demandé les régles :( ... bref depuis je suis sur DayZ ( d'ailleurs si ça vous tente o/ j'ai trouver un serveur peinard pour débuter ... ) .. encore un patch qui sinistre le jeu --" Apparemment ça gueule aussi pas mal sur les loot :'( ... j'ai essayé de me co ce matin et apparemment j'étais ban j'ai ressayer 10 minutes après j'étais plus ban et je pouvais DL le patch :huh: ..... ça gâche quand même :|

BanZai68
12/03/2013, 15h08
Comme tu dis TonQ tout ces détails gâchent le jeu.
Ok pour être patient mais à croire qu'HP aime faire de la mer** : pourquoi avoir encore touché au loot? !
Allez on attends DayZ standalone et on regarde The Walking Dead ^^

TonQ
12/03/2013, 15h34
Comme tu dis TonQ tout ces détails gâchent le jeu.
Ok pour être patient mais à croire qu'HP aime faire de la mer** : pourquoi avoir encore touché au loot? !
Allez on attends DayZ standalone et on regarde The Walking Dead ^^

bah pour attendre, arma 2 Combined operation ( A2 + OA ) est a 9,99 € sur steam .. autant patienter sur le mod tant que le standalone est pas sortis ! ça empêche pas de relancer warz de temps à autres pour voir les amélioration .... vu que la team de DEV HP recule 9 fois sur 10 pour cause de shitstorm sur leur fofo :)

http://www.zengardner.com/wp-content/uploads/So-it-begins-the-great-shitstorm-of-our-time2.jpg

Nightou
12/03/2013, 15h37
Moi aussi j'ai été ban hier, de toute façon on est des milliers de personne a l'avoir été


du coup plus de clan


700 gc dans le cul ils remboursent 500

Le loot grosse marrade bouteille d'eau , soda et chapeau ça fait bien 1 mois que j'ai pas trouvé rien qu'un pauvre chargeur de 9mm hahahahaha faut faire quoi pour avoir des putains de munitions????

ça deviens gavant la patience a des limites, vivement DayZ stand alone putain

Umavbro
12/03/2013, 16h21
Nice jeu

Testoide
12/03/2013, 19h58
Faudrait que je relance le jeu tiens pour voir si j'ai pas été banni sans y avoir jouer ces derniers mois. :ninja:

Anonyme1002
13/03/2013, 10h41
Nice jeu

On dirait que tu as gagné :cigare:

Yankee
15/03/2013, 14h35
Deux jours que plus personne ne poste ^^ c'est un signe.

Pour ma part, je n'ai pas relancé le jeu depuis 3-4 jours.

J'ai ce jeu depuis 1 mois maintenant et la seule fois où je me suis amusé c'était avec Banzai et pourtant on a rien fait de spé.

J'ose même pas relancer pour savoir si je suis ban ou pas.

Le standalone de DayZ y'a une date ou quelque chose?

Nightou
15/03/2013, 18h31
Looter> Looter> Looter> une fois bien gavé... que faire?

pourrir les parties des autres joueurs pour user son stuff? bof


jsuis sur Cs go si je veut fragger perso

je continu a m'amuser des majs qu'ils sortent en surveillant ça du coin de l'oeil

sinon circulez y'a rien a voir

Hctar
16/03/2013, 00h38
Bah la on fait plutôt vidage d'inventaire, on pvp sur les publics, moins de cheater actuellement, mais hélas le jeux a perdu beaucoup d’intérêt ...
Donc on joue encore, on post moin, et on attend de voir ce fameux DayZ !

Darshyne
21/03/2013, 11h02
N'empêche ça à l'air rudement dur de faire des Zombies dans un jeu vidéo.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rC-HBQbeLgU

AgentDerf
21/03/2013, 11h24
N'empêche ça à l'air rudement dur de faire des Zombies dans un jeu vidéo.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rC-HBQbeLgU

GOTY 2013 :cigare:

Siscka
21/03/2013, 15h17
Ho putain durrr.

Kiwyh
21/03/2013, 16h08
Les Z sont quand même vachement mieux que les fermiers dopés de DayZ.

TonQ
21/03/2013, 16h33
Les Z sont quand même vachement mieux que les fermiers dopés de DayZ.

Agree, un des trucs que je regrette depuis que je suis passer sur DayZ ... Les Z sont juste imbitables, leurs bugs de pathfinding aussi --"

Nightou
22/03/2013, 06h24
La maj de ce 22 mars


encore une belle rigolade tellement ça sert a rien

correction de bug qui avait été annoncé comme corrigé dans la précédente


enfin bref.... ils me feront toujours rire

Le menu mission disponible waouh, ça sert a que dal un peu comme le fameux "Skill tree"

Beelzebuth
22/03/2013, 18h49
Je ne suis pas d'accord avec la majorité des gens qui ragent sur HP.

Ils ajustent le gameplay au fur et à mesure et rectifient les bugs oubliés. Maintenant, c'est clair que c'est une team de devs plutôt fainéants et/ou incompétents, en plus d'être une petite équipe russe perdue en Russie (ou consorts) avec un budget limité à la base.
Ceci n'excuse pas tout mais explique beaucoup.

Nightou
25/03/2013, 00h27
Entre rager, et se moquer y'a une différence

Yankee
29/03/2013, 10h41
Bon ben voilà j'ai perdu 12€ et quelques heures de ma vie ^^

J'ai désinstallé WarZ.

Bref ^^

Testoide
03/04/2013, 00h33
Au fait, même si vous y jouez plus, pensez à lancer le launcher et faire un forget password car ils se font hacker de tous les côtés et toutes les données login/pass du forum et des comptes de jeu ont été volés.

Vous avez même du recevoir un mail de leur compagnie de paiement je crois.

Anonyme1002
03/04/2013, 02h34
Au fait, même si vous y jouez plus, pensez à lancer le launcher et faire un forget password car ils se font hacker de tous les côtés et toutes les données login/pass du forum et des comptes de jeu ont été volés.

Vous avez même du recevoir un mail de leur compagnie de paiement je crois.

Oui.
Malheureusement, je vais laisser les hackeurs profitaient de mon jeu gratuit.

Si ils trouvent un pigeon assez idiot pour racheter mon compte, et bien qu'il l'achète et qu'il s'amuse bien.
Parce qu'il va souffrir...

archeododo
31/05/2013, 00h02
Coin,

Il y'a encore des Canards de vivant qui joue a Warz?

Yankee
31/05/2013, 09h17
Non, WarZ c'est fini pour moi depuis quelques mois ^^

ProXorP
31/05/2013, 09h42
idem. Peut-etre un jour je le relancerais pour voir mais bon...

Nightou
01/06/2013, 18h15
Moi j'y touche encore un peu jteste les nouveautés (genre l'aeroport ou y'a rien a par plein de Z)

mais sinon pas de pvp pour moi, solo jme fais dessouder

Frock
05/06/2013, 20h40
Tiens j'ai relancé avec un pote récemment il y avait une maj j'avais envi de voir les nouveautés! Surtout graphiques en fait les couleurs sont très sympas, map design amélioré plus de bâtiment envahi par la végétation, bonne ambiance, il y a plétore de z et ils font mal, escouade, chat IG! Du coup je dépense ma thune (ils nous en ont encore donner) à acheter des silencieux des scopes et tout le bordel. Et puis on roule sur tout ce qui bouge entre Clearview, Smallville Campos etc..Des gros coups de stress, de bon engagements contre un snipe, une équipe de trois mecs comme à la grande époque à coup de je rampe sur 300m! Je me dis c'est bon on a une alternative plus fun que DayZ en attendant le S.A et là..boum HS à 1km..aimbot...ragequit... :lol:

AntiCheat prévu cet été mais ce jeu est tellement infecté qu'il faudrait direct le passer au lance-flamme..

Zorglomme
06/06/2013, 15h45
Je crois que depuis aujourd'hui Punkbuster est opérationnel sur WarZ, ça devrait supprimer à peu près le cheat. Par contre leurs soi-disant améliorations graphiques font surtout putain de ramer, et on attend toujours les strongholds.
Sur warz.fr y'a tout plein d'infos intéressantes, notamment sur la map california qui avance, les changements graphiques à venir etc...

SeanRon
07/06/2013, 18h07
Est ce qu'on peut changer son email, désormais ? je suis juste impatient de pouvoir le refourguer au plus offrant sur ebay et consort...

Visslar
15/06/2013, 19h44
WarZ est a 3.74€ sur Steam : http://store.steampowered.com/app/226700/

MrLex13
15/06/2013, 19h53
Je crois que depuis aujourd'hui Punkbuster est opérationnel sur WarZ, ça devrait supprimer à peu près le cheat.

^_^ il y a des optimistes dans la vie :|


ArtificialAiming
WarZ 75% OFF!
Get it while it lasts!
http://store.steampowered.com/app/226700/

ATP
15/06/2013, 20h58
WarZ est a 3.74€ sur Steam : http://store.steampowered.com/app/226700/
Que vaut-il aujourd'hui sur le plan du gameplay, des cheaters (j'ai bien vu l'intégration de PB) etc. ? J'y avais joué au début avec un guest pass, c'était pas du tout ça à mon goût, s'en est suivi le fameux "WarZGate", mais il parait que le jeu a su évoluer dans le bon sens depuis quelques mois : http://blogs.wefrag.com/zorglomme/2013/06/08/war-z-6-mois-apres-la-honte-pour-les-autres-studios/

Aussi QUID ? 3.75€ c'est quasi rien, mais est-ce que ça vaut un semblant le coup ?

Hem
15/06/2013, 21h17
Toujours pas de serveur privé?

domertow
15/06/2013, 23h55
Si, il y a des serveurs privés, oui le jeu a su évoluer dans le bon sens. 3.75€ c'est pas grand chose et on peut s'amuser dessus.

Hideo
16/06/2013, 01h49
Carrement !

On en parlait y'a 2 jours avec des potes, c'est la providence qui m'a entendu on va s'y replonger a un coup a 3,75€ on risque pas grand chose :lol:

Zapp le Grand
17/06/2013, 07h24
Pris pour y jouer avec ma compagne et un pote (gros férus de L4D2 inside) j'espère ne pas être trop décu. Il est possible de jouer sans se faire défoncer en PVP ? Si oui, ca passe par serveur privé? il y a des zones dédiés pour les noobs?

Le coup du respawn d'une heure si on meurt, on peut le sauter en créant un nouveau perso? Vous avez un site pour débuter (les seuls que j'ai trouvé date du début du jeu, alors qu'il a apparemment bien changé depuis...)

gmwakana
17/06/2013, 08h35
Pris pour y jouer avec ma compagne et un pote (gros férus de L4D2 inside) j'espère ne pas être trop décu. Il est possible de jouer sans se faire défoncer en PVP ? Si oui, ca passe par serveur privé? il y a des zones dédiés pour les noobs?

Le coup du respawn d'une heure si on meurt, on peut le sauter en créant un nouveau perso? Vous avez un site pour débuter (les seuls que j'ai trouvé date du début du jeu, alors qu'il a apparemment bien changé depuis...)

Alors jouer sans te faire défoncer en PVP sur serveur public c'est possible mais je pense que ça sera de la loterie effectivement...
Zone dédiée pour les noobs je suis pas sur que ça soit la solution car étant noob moi même je me suis fait défoncer à coups de lampe torche par un autre noob qui est arrivé pendant que je me battais avec un zombie et qui a préféré me taper moi plutot que m'aider, résultat on est morts tous les deux, je cherche encore à comprendre l’intérêt :(

Oui tu peux zapper le respawn d'une heure en créant un autre perso mais tu repars a zéro du coup.

Si vous avez un site sympa pour débuter je suis preneur aussi!

Le jeu a du potentiel mais c'est vrai que c'est assez punitif de perdre tout son équipement des qu'on meurt, surtout quand c'est à cause d'autres joueurs qui sont juste pas dans le même délire et qu'on en est encore a débuter

Hem
17/06/2013, 08h42
On recommence avec quoi lorsqu'on meurt si on perd tout son stuff? oO

AgentDerf
17/06/2013, 09h18
Putain je m'y suis remis hier, j'avais acheté le jeu en décembre. Déjà je reprendre un perso avec lequel j'avais jouer en décembre, qui était mort. Je le relance, il apparait complétement à poil de chez à poil, pas une lampe torche, pas un bandage, rien!
Bref j'approche d'une ferme de nuit en rampant et la un Z me spot à 30m alors que je suis quasiment à 0 bruit et visu. Forcément j'était à poil, je me fait défoncer avec tout les autres Z qui m'agros d'un coup. Mort.

Je créer un autre perso, la ça va j'ai une lampe torche, j’apparais prés d'une base militaire gavé de Z. Pareil en rampant j'essayer d'aller chercher du stuff, pareil spoter par un Z alors que je faisait aucun bruit ni rien! Ragant quoi! J'essaye de m'enfuir de monter sur une caisse, et la je me fait défoncer en 2 secondes car les Z montent aussi...

J'ai arrêté la, c'est moi ou c'est devenu bcp plus dur? Si il y a un petit guide de démarrage je suis pas contre non plus.

domertow
17/06/2013, 09h46
Nan le jeu est toujours aussi facile contre les Z, tu les aggro 1par 1, 2/3 coups d'arme de corps à xcorps dans la tête, c'est plié.

Pour les débutants, vous avez de la chance, en ce moment le loot d'arme de CAC est abusé, on en trouve partout.

SPL1T
17/06/2013, 10h05
J'ai craqué en l'achetant hier personnellement, et comme le dit si bien dommertow, si on aggro les zombies one by one ça passe crème :)
Je suis déjà correctement stuffé, une mitraillette (me souvient plus du nom), une batte de Baseball et un 9 mm (dans les culottes).
Par contre les bandages, c'est un peu de la caille, heureusement que je suis tombé sur un sorte de dispensaire blindé d'antidouleurs et autres joyeusetés.
Ah, et mention spécial au bug de son qui fait que quand mon pote tape dans un décor avec son arme de corps à corps, ça fait un bruit de tir, résultat j'ai flippé ma race un paquet de fois avant de comprendre :XD:

domertow
17/06/2013, 10h08
Les bandages c'est presque useless, une boite de can of tuna refile plus de vie qu'un bandage...

Meuhoua
17/06/2013, 10h10
Une question, tous les coffres qu'on croisent, ça fonctionne comment? C'est du "looterie" genre si t'a du bol de trouver la combi y'a du stuff dedans ?

ProXorP
17/06/2013, 10h14
Les coffres, c'est des coffres de joueurs ! Certains peuvent être sans code, d'autres avec. Si tu trouves le code, tu peux récupérer tout ce que le joueur a mis dedans !!!
C'est en gros l'équivalent des tentes dans DayZ mais avec une sécurité supplémentaire

domertow
17/06/2013, 10h15
C'est les joueurs qui les posent, c'est le même principe que la safe zone, ça te sert de coffre perso, tu mets toi même le code et t'y fous ton stuff. C'est surtout utilisé comme élément de couverture enfaite vu qu'il est présent que sur 1 seul serveur (ça doit être bien plus utilisé en privé)...

Grillé

gmwakana
17/06/2013, 12h09
J'ai du mal a voir l’intérêt du coffre vu que c'est que sur un seul serveur.

On en récupère facilement?

Ou alors faut toujours jouer sur le même serveur...