PDA

Voir la version complète : Humble bundle 7 !



Sao
19/12/2012, 21h08
http://www.humblebundle.com/

Pas bien longtemps après le THQ bundle ...

Featuring :

Snapshot
Binding of Isaac + son DLC
Closure
Shank 2
Indie Game : the movie

Avec en plus Dungeon Defenders (+DLC) et Legend of Grimrock si on paye plus que la moyenne.

Colink
19/12/2012, 21h36
Mais où-est Abelthorne? Que fait la police? La fin du monde approche :emo:

Poussin Joyeux
19/12/2012, 21h36
Super! Merci de l'info!!! ;)

Généralement les mails de lancement du nouvel "Humble Indie Bundle" arrivent dans ma boite mail un jour après donc là au moins, je suis prévenu plus tôt! :)

Nanaki
19/12/2012, 21h36
Quelqu'un ayant pris le bundle pourrait me dire combien de piste contient la soundtrack fourni de Legend of Grimrock? (pour savoir si c'est la même que celle fourni dans le dossier du jeu, a savoir une seule piste)

ook4mi
19/12/2012, 21h40
J'ai pris pour 1USD, mais j'ai une excuse je suis un pauvre étudiant =$ mdr !

Yo-gourt
19/12/2012, 21h41
En effet...une seule piste. En même temps je n'a pas de souvenirs des autres musiques durant le jeu...

Maalak
19/12/2012, 21h50
Petit message au passage ; on s'en cogne que vous ayez pris le pack pour un pauvre dollar.
Voire même surtout si vous l'avez pris pour un pauvre dollar.

skyblazer
19/12/2012, 21h50
Si vous aimez Dungeon Defenders, n'hésitez pas : c'est moins cher que TOUTE offre qui ne sera jamais faite sur les DLCs du jeu.

Nanaki
19/12/2012, 22h13
En effet...une seule piste. En même temps je n'a pas de souvenirs des autres musiques durant le jeu...

Ha oui quand j'y pense moi non plus ^_^

corentintilde
19/12/2012, 23h30
Et dungeon defenders c'est bien ? C'est un peu le principe d'orcs must die nan ?

Monsieur Odd
19/12/2012, 23h31
Bof.

DocJojo
19/12/2012, 23h33
Et dungeon defenders c'est bien ? C'est un peu le principe d'orcs must die nan ?

C'est super, si tu aimes le Tower Defense et les Hack&Slash :D

barbarian_bros
19/12/2012, 23h37