PDA

Voir la version complète : Humble bundle 7 !



Sao
19/12/2012, 21h08
http://www.humblebundle.com/

Pas bien longtemps après le THQ bundle ...

Featuring :

Snapshot
Binding of Isaac + son DLC
Closure
Shank 2
Indie Game : the movie

Avec en plus Dungeon Defenders (+DLC) et Legend of Grimrock si on paye plus que la moyenne.

Colink
19/12/2012, 21h36
Mais où-est Abelthorne? Que fait la police? La fin du monde approche :emo:

Poussin Joyeux
19/12/2012, 21h36
Super! Merci de l'info!!! ;)

Généralement les mails de lancement du nouvel "Humble Indie Bundle" arrivent dans ma boite mail un jour après donc là au moins, je suis prévenu plus tôt! :)

Nanaki
19/12/2012, 21h36
Quelqu'un ayant pris le bundle pourrait me dire combien de piste contient la soundtrack fourni de Legend of Grimrock? (pour savoir si c'est la même que celle fourni dans le dossier du jeu, a savoir une seule piste)

ook4mi
19/12/2012, 21h40
J'ai pris pour 1USD, mais j'ai une excuse je suis un pauvre étudiant =$ mdr !

Yo-gourt
19/12/2012, 21h41
En effet...une seule piste. En même temps je n'a pas de souvenirs des autres musiques durant le jeu...

Maalak
19/12/2012, 21h50
Petit message au passage ; on s'en cogne que vous ayez pris le pack pour un pauvre dollar.
Voire même surtout si vous l'avez pris pour un pauvre dollar.

skyblazer
19/12/2012, 21h50
Si vous aimez Dungeon Defenders, n'hésitez pas : c'est moins cher que TOUTE offre qui ne sera jamais faite sur les DLCs du jeu.

Nanaki
19/12/2012, 22h13
En effet...une seule piste. En même temps je n'a pas de souvenirs des autres musiques durant le jeu...

Ha oui quand j'y pense moi non plus ^_^

corentintilde
19/12/2012, 23h30
Et dungeon defenders c'est bien ? C'est un peu le principe d'orcs must die nan ?

Monsieur Odd
19/12/2012, 23h31
Bof.

DocJojo
19/12/2012, 23h33
Et dungeon defenders c'est bien ? C'est un peu le principe d'orcs must die nan ?

C'est super, si tu aimes le Tower Defense et les Hack&Slash :D

barbarian_bros
19/12/2012, 23h37
Pour info, les clé Steam sont séparées :
-The Binding of Isaac + Wrath of the Lamb
-Closure
-Indie Game: The Movie
-Shank 2
-Snapshot
-Dungeon Defenders + All DLC
-Legend of Grimrock

Soit 7 clés séparées, pratique si on a déjà des jeux de la liste (hop, je vais pouvoir refiler une clé Legend of Grimrock au gamin, à son âge je me tapais les couloirs de Dungeon Master), par contre je suis pas sûr qu'Isaac soit adapté à 13 ans.

haik
19/12/2012, 23h47
Du coup, c'est ce que je voulais demander:
On peut refiler des clés en cas de doublons, c'est cool!

znokiss
19/12/2012, 23h49
Y'a juste marqué sous les clés "keys are for personal use" mais c'est pas grave.

haik
19/12/2012, 23h51
Ca veut dire tout et rien d'un autre coté...du moment que je revend pas une clé, j'ai ma conscience pour moi ;-)

DocJojo
19/12/2012, 23h58
Du coup ça veut dire qu'on peut avoir les versions Linux de ces jeux, cool pour Isaac/Grimrock/Snapshot, mais par exemple DunDef, si on l'avait déjà d'avant, je voulais filer la clé du jeu au frangin, mais je pourrais pas y jouer sur Linux ?

Cyth
20/12/2012, 00h06
Y'a juste marqué sous les clés "keys are for personal use" mais c'est pas grave.

S'ils y tenaient vraiment ils seraient resté sur la formule des éditions précédentes avec une clé unique pour les jeux "de base" et d'autres à part pour les bonus...

Tiax
20/12/2012, 00h28
J'ai pris pour 1USD, mais j'ai une excuse je suis un pauvre étudiant =$ mdr !

Mdr !

gros_bidule
20/12/2012, 01h26
1$... petit joueur. Tu sauras que tu peux aussi payer 0.01$ !

Sserfu
20/12/2012, 05h29
Du coup j'ai dépouillé le bundle (merci de l'info :p). Mais ayant déjà Binding of Isaac et son extension et Legend of Grimrock, si des gens sont intéressés..

ShewBam
20/12/2012, 11h05
Du coup j'ai dépouillé le bundle (merci de l'info :p). Mais ayant déjà Binding of Isaac et son extension et Legend of Grimrock, si des gens sont intéressés..

Ça pourrais être cool de le proposer à znokiss pour l'ajouter dans le concours de noël (http://forum.canardpc.com/threads/74165-C-est-Noel-dans-la-basse-cour-saison-2-viens-gagner-des-jeux-gratos?p=6131521&viewfull=1#post6131521)?
Après c'est juste une proposition hein ;)

Anonyme32145
20/12/2012, 11h10
Mais où-est Abelthorne? Que fait la police? La fin du monde approche :emo:

Il boude les Humble à cause du THQ Bundle visiblement. :emo:

abelthorne
20/12/2012, 11h33
Je boude pas les bundles, je ne leur fais plus de pub. Nuance.


Du coup ça veut dire qu'on peut avoir les versions Linux de ces jeux, cool pour Isaac/Grimrock/Snapshot, mais par exemple DunDef, si on l'avait déjà d'avant, je voulais filer la clé du jeu au frangin, mais je pourrais pas y jouer sur Linux ?
Si tu avais déjà Dungeon Defenders sur Steam, tu as normalement la version Linux (et Mac) en plus (note que la version Linux n'est pas encore dispo sur Steam). Les clés Steam couvrent généralement les différentes versions d'un jeu mais il y a des exceptions (chez Activision notamment, il me semble).
Donc en théorie, tu peux refiler ta clé à quelqu'un qui n'a pas le jeu (à moins que l'éditeur de DD fasse aussi une exception sur le multi-plate-formes, j'en sais rien). Et de toute façon, tu as aussi les versions non-Steam téléchargeables sur le site du HIB.

Attention quand même à un détail : la clé correspond au jeu + ses DLC. Donc si tu ne les avais pas, tu peux activer cette nouvelle clé qui va les rajouter. Si tu la refile à quelqu'un, tu n'auras pas les DLC sur Steam...

EDIT : DD est présenté comme SteamPlay Windows + Mac sur le magasin Steam, donc tu devrais avoir la version Linux directement avec ta clé d'origine sans avoir besoin de celle du HIB.


par contre je suis pas sûr qu'Isaac soit adapté à 13 ans.
Clairement pas. Même au-delà. Il devrait être classé PEGI 95.


Y'a juste marqué sous les clés "keys are for personal use" mais c'est pas grave.
En admettant qu'on respecte ça, est-ce qu'on peut considérer que "personal use" englobe le cercle familial (barbarian_bros parlant de refiler les jeux à son fils) ? Et quand on parle de cercle familial, est-ce que ça s'applique aussi quand le dit cercle utilise plusieurs comptes sur un service ? Où est Grand Maître B. quand on a besoin de lui ?

DocJojo
20/12/2012, 12h05
Je veux dire, la version sans DRM ne pourra pas être la version que j'avais avant ?
Si mon petit frère récupère la clé, serait-ce le même compte que la version sans DRM ?

Je n'arrive pas à imaginer ce que ça pourrait être...

Sinon merci de ta réponse !

abelthorne
20/12/2012, 12h11
Je veux dire, la version sans DRM ne pourra pas être la version que j'avais avant ?
Si mon petit frère récupère la clé, serait-ce le même compte que la version sans DRM ?
Je n'arrive pas à imaginer ce que ça pourrait être...
Euh... Je pige pas ta question.
Dans le bundle, tu as les jeux en deux versions :
- une sans DRM, le jeu indépendant de tout service que tu installes où tu veux
- une version Steam (qui est pas nature un DRM)

Donc si tu avais le jeu sur Steam avant, tu te retrouves avec une clé Steam en rab (qui correspond au jeu + ses DLC) et tu as en plus une version non-Steam. Après, tu gères ça comme tu veux. ;)

Zerger
21/12/2012, 14h12
J'aurais fait fort dis-donc!

moi qui guettais une bonne occasion pour Binding of Isaac et Grimrock, j'ai reussi a rater la promo de steam, celle de Gog et enfin ce Bundle :p

ya quand meme des bundles qui sont vachement plus interessants que d'autres :O La, rien que pour ces deux jeux, ca vaut vraiment le coup !

Bah
21/12/2012, 14h15
J'aurais fait fort dis-donc!

moi qui guettais une bonne occasion pour Binding of Isaac et Grimrock, j'ai reussi a rater la promo de steam, celle de Gog et enfin ce Bundle :p

ya quand meme des bundles qui sont vachement plus interessants que d'autres :O La, rien que pour ces deux jeux, ca vaut vraiment le coup !

J'ai pas tout compris là. Tu prévois que 12 jours ce sera trop court et que tu arriveras pas acheter ce bundle ?

haik
21/12/2012, 14h15
Tu peux toujours le choper hein, il reste 12 jours!
:grilled:

barbarian_bros
21/12/2012, 14h52
par contre je suis pas sûr qu'Isaac soit adapté à 13 ans.
Clairement pas. Même au-delà. Il devrait être classé PEGI 95.

C'était une boutade, ayant le jeu et y ayant joué, je vais surement pas lui refiler la clé...

Zerger
21/12/2012, 15h16
J'ai pas tout compris là. Tu prévois que 12 jours ce sera trop court et que tu arriveras pas acheter ce bundle ?

Ouais, parce que je les avais pris entre temps lors d'autres promos sur Steam

Ludz
22/12/2012, 16h47
Waking Mars est apparu tout seul dans ma liste de jeux sur le site du humble bundle :tired: Pas de clé steam mais je peux télécharger l'installateur drm-free et la zikmu.

Nanaki
22/12/2012, 17h00
Waking Mars est apparu tout seul dans ma liste de jeux sur le site du humble bundle :tired: Pas de clé steam mais je peux télécharger l'installateur drm-free et la zikmu.

Regarde dans la page de ton humble for Android 4, tu auras une clé Steam pour Waking Mars.

Izual
22/12/2012, 17h26
1$... petit joueur. Tu sauras que tu peux aussi payer 0.01$ !

Oui mais non :p En dessous de 1$ ils te culpabilisent à mort avec des dessins et ils te demandent des captchas en te disant que tu n'as pas de cœur. :emo:
De plus, en dessous de 1$ ils te filent pas de clés steam.

gros_bidule
22/12/2012, 19h05
Oui mais non, l'intérêt des bundles c'est aussi d'avoir des versions sans DRM. Enfin... l'intérêt que j'y vois. Donc les clefs steam... m'en fiche.

Ludz
22/12/2012, 19h28
Regarde dans la page de ton humble for Android 4, tu auras une clé Steam pour Waking Mars.

Ow ok, merci :) Je pensais que c'était une erreur et que c'était un des prochains jeux à être rajouté au hib 7 :p

Herr Peter
27/12/2012, 14h18
Est-ce que par hasard quelqu'un ici aurait pu mettre la main sur un "leak" concernant les éventuels jeux bonus qui seraient ajoutés au bundle durant la dernière semaine ? :rolleyes:
D'habitude il y a toujours des petits ajouts...

abelthorne
27/12/2012, 14h19
Pas vu passer d'info. Mais il devrait y avoir des ajouts prochainement, peut-être d'ici ce soir...

abelthorne
27/12/2012, 19h45
Qu'est-ce que je disais...

Rajout de The Basement Collection, Offspring Fling et Cave Story+.

Cyth
27/12/2012, 20h21
Encore Cave Story ?

Pas très varié pour le coup.

abelthorne
27/12/2012, 20h28
À chaque HIB, ils rajoutent en cours de route un ou deux jeux d'un ancien bundle + un ou plusieurs nouveaux jeux. C'est pas étonnant de retrouver Cave Story qui était déjà présent dans je ne sais plus quel bundle. Et arrêtez de vous plaindre, c'est un putain de bon jeu. Un des meilleurs metroidvania disponibles sur PC. Alors bon.

Cyth
27/12/2012, 20h42
Jusqu'à présent c'était plus quelques jeux inédits en première vague (ce qui reste le cas des 2 premiers rajoutés) puis des morceaux d'anciens bundle (voir un bundle entier). Je me plains pas, je constate (et oui Cave Story est un excellent jeu).

abelthorne
27/12/2012, 20h44
Non, ça doit faire un an et demi ou deux ans que leur système est réglé comme une horloge : au bout de 7/8 jours, ils rajoutent une vague de jeux composée d'inédits et de jeux présents dans leurs offres précédentes. Ça ne s'est jamais passé en deux temps à part les tout premiers HIB (ils se cherchaient encore) et le récent bundle THQ (qui a eu droit à deux mises à jour).

Maalak
27/12/2012, 21h29
Selon ton horloge, ce sont les derniers jeux rajoutés ou il pourra éventuellement y en avoir encore d'autres ? :)

abelthorne
27/12/2012, 21h41
Le bundle THQ a créé un précédent qu'ils suivront peut-être à nouveau. Mais j'en doute, à mon avis il n'y aura pas d'autres ajouts.

barbarian_bros
27/12/2012, 22h19
Qu'est-ce que je disais...

Rajout de The Basement Collection, Offspring Fling et Cave Story+.

Et chacun a droit à sa propre clé Steam. Du coup le gamin va avoir droit à Cave Story + sur son compte Steam.

Herr Peter
27/12/2012, 23h25
Arf, tant de jeux! Mais comment vais-je trouver du temps pour y jouer, sacrebleu ?! C'est vrai quoi, avec ces bundles on a tellement de jeux en attente qu'on est en quelque sorte comblés à vie quoi ! :p

(Douysteam)VINO
28/12/2012, 22h24
C'est quoi comme genre offspring flying ?

Testoide
29/12/2012, 01h20
Plateforme, réflexion je dirais.
Tu dois amener des espèces de petits poussins jusqu'à la sortie en réussissant à outre passer les obstacles, en autre.
Il est bien et les musiques sont jolies.

D'ailleurs quelqu'un sait si on peut le lancer en mode plein écran ? Avec une astuce, ligne de commande au lancement ?

Pour cave story pareil, il y a un moyen de retirer le thème de noël ?

Merci.

abelthorne
29/12/2012, 09h51
Pour Cave Story, il faut aller dans les options et mettre "Seasonal art" sur "off".

SPL1T
29/12/2012, 16h41
I found a brilliant way to Humble Dumble for Free!
Details at ***

Lynchons-le, canards.

abelthorne
29/12/2012, 16h42
Oui, ça tourne sur Twitter. Je l'ai signalé aux modos. Et c'est peut-être pas utile de citer son message avec l'adresse pour qu'elle soit encore visible une fois que son message aura été viré...

SPL1T
29/12/2012, 16h51
C'est édité, autant pour moi :siffle: