PDA

Voir la version complète : San Andreas ne veut pas de mon i7 3770k (enfin si mais pas du HD4000 intégré)



Bideul
12/12/2012, 22h39
Bonjour,

Je crois que le titre est plutôt explicite ... la fréquence du CGU ne décolle pas, la fréquence du CPU grimpe un peu et le jeu rame.
J'en déduis que le jeu est assumé par le CPU au lieu du CGU :|

Quelqu'un a une idée ?

ascdz
12/12/2012, 22h42
Coucou déjà je pense pas qu'il faille poster comme ça sur ce forum, enfin créer un topic juste pour un problème technique dans le genre :)

Sinon, ben désactive le limiteur IPS dans les options, qui bloque les FPS à 25 dans le jeu, ce qui donne cette impression de saccades. j'avais le même problème lorsque je l'ai installé, le jeu consomme rien du tout, mais il est bloqué par défautà 25 FPS !

johnclaude
12/12/2012, 22h47
Bonjour.
Ton processeur est semble-t-il incompatible avec la fonction recherche du forum, sinon tu aurais posé la question dans le topic approprié.
Le HD4000 semble quant à lui incompatible avec google, sinon tu aurais trouvé tout seul que san andreas rame sur un HD4000 (top chrono 2 minutes pour trouver l'info avec mon pc)

Bisous et joie!

blague à part un hd4000 n'est pas une bête de course, essaye de désactiver le limiteur IPS et, non ton titre n'est pas explicite (il est même mauvais)