PDA

Voir la version complète : Compteur XP bloqué à 0?



grosscasual
11/12/2012, 23h10
Si cette question a déjà été posée, d'avance: mea culpa maxima.
Je joue beaucoup avec le petit MS1 (élite) j'avais accumulé un gros tas d'XP avec celui-ci. Alors un jour j'ai claqué des gold pour transsformer tout çà en XP libre. Celà a fonctionné, nickel. SAUF que depuis mon MS1 ne capitalise que de l'XP libre, le compteur XP normale "rechercher" reste bloqué à 0, quelquesoient mes modestes exploits. En fait çà m'énerve. Vous connaissez ce détail? Est_ce normal?

IronBanana
11/12/2012, 23h12
Tu as passé ton équipage en entrainement accéléré?

Aerial
12/12/2012, 09h34
Comme l'a dit IronBanana, vérifie la case à cocher au-dessus de ton équipage. Si elle est cochée, cela veut dire que l'XP qui devait revenir normalement au tank lui-même (compteur XP normal) est transférée automatiquement sur ton membre d'équipage le moins expérimenté.

Mamadou
12/12/2012, 14h10
C'est uniquement au membre d'équipage le moins expérimenté ? c'est pas réparti équitablement entre tous tes membres d'équipage?

Leucha
12/12/2012, 14h15
Nope.

sgtPompom
12/12/2012, 14h17
Ouaip, le membre d'équipage le moins expérimenté reçoit le double d'XP à la fin de chaque bataille, les autres reçoivent de l'XP normalement.

On peut savoir à l'avance qui sera l'heureux élu grâce au petit logo lumineux (certains trouvent que ça ressemble à une maison) dans la vignette du membre d'équipage en question.
Pratique pour "équilibrer" un équipage lorsque des disparités se sont créées entre les membres au fil du temps (membre souvent blessé, drop de compétence(s) secondaire(s) ... )

Ckao
12/12/2012, 14h18
Ah putain c'est ça cette icône? RDJ...

sgtPompom
12/12/2012, 14h22
Absolument

http://tof.canardpc.com/view/16009da3-0ec3-4dcf-b971-10bb08d3b17a.jpg

Von Grabenstein
12/12/2012, 14h24
Absolument

http://tof.canardpc.com/view/16009da3-0ec3-4dcf-b971-10bb08d3b17a.jpg

Aah c'est ça !
C'est ton équipage de T1 ?

sgtPompom
12/12/2012, 14h29
Aah c'est ça !
C'est ton équipage de T1 ?

Oui, c'est mon T1 Cunningham de compétition :p

Mamadou
12/12/2012, 15h53
Oui, c'est mon T1 Cunningham de compétition :p

Tu fais pas le poid face au miens :cigare:
Mais sinon ca veut dire que l'xp que tu fais dans la partie va pas influencer l'xp gagné par le gus ?

Aerial
12/12/2012, 16h02
Mais sinon ca veut dire que l'xp que tu fais dans la partie va pas influencer l'xp gagné par le gus ?

Bah si..

:huh:

Tel que je le comprend : Tu fais 2 000 XP (par exemple)
-Chacun de tes membres d'équipage reçoit 2 000 XP
-Si l'Accelerate Training est indispo/désativé, le char reçoit 2 000 XP (recherche), autrement le gus le moins expérimenté reçoit de nouveau 2 000 XP
-100 XP (5%) vont en Free XP

Vladtepes
12/12/2012, 18h39
Chacun des membres d'équipage vivant avant la destruction du char... les blessés ne reçoivent rien.

sgtPompom
12/12/2012, 18h56
Chacun des membres d'équipage vivant avant la destruction du char... les blessés ne reçoivent rien.

Tiens, il me semblait qu'ils ne touchaient que la moitié de l'XP normale.

A vérifier.

Vladtepes
12/12/2012, 19h09
J'ai vérifié et c'est bien toi qui a raison. 50% seulement

grosscasual
12/12/2012, 21h30
Bon heuu.. merci les gars je vois que çà discute et effectivement j'avais cette coche magistrale qui privilégiait mon équipage, j'ai tout compris: respect, une question = des réponses au millimètre ce forum c'est du haut de gamme! Mais en plus je vois d'autres commentaires pas croyables de précision, vraiment il va falloir que j'imprime le manuel WOT à ma boite! Le coup des blessés avant destruction m'a laissé sur le cul, j'ignorai leurs existences c'est moche.

Von Grabenstein
12/12/2012, 22h12
respect, une question = des réponses au millimètre ce forum c'est du haut de gamme!

C'est le minimum.. :p

cotueur
12/12/2012, 22h25
Bon heuu.. merci les gars je vois que çà discute et effectivement j'avais cette coche magistrale qui privilégiait mon équipage, j'ai tout compris: respect, une question = des réponses au millimètre ce forum c'est du haut de gamme! Mais en plus je vois d'autres commentaires pas croyables de précision, vraiment il va falloir que j'imprime le manuel WOT à ma boite! Le coup des blessés avant destruction m'a laissé sur le cul, j'ignorai leurs existences c'est moche.

Quel manuel ? Ha ben non, il y en a pas :p

Par contre je te conseille de trainer sur le topic suivant TECHNIQUE-Break-Down-Game-Mechanics-pour-canards (http://forum.canardpc.com/threads/63642-TECHNIQUE-Break-Down-Game-Mechanics-pour-canards) et de bien lire le premier post avant de poser une question, ça fera plaisir à Keulz :)

sgtPompom
12/12/2012, 22h34
Quel manuel ? Ha ben non, il y en a pas :p

Par contre je te conseille de trainer sur le topic suivant TECHNIQUE-Break-Down-Game-Mechanics-pour-canards (http://forum.canardpc.com/threads/63642-TECHNIQUE-Break-Down-Game-Mechanics-pour-canards) et de bien lire le premier post avant de poser une question, ça fera plaisir à Keulz :)


Pas sûr que ça lui fasse plaisir, au contraire, il ne pourra pas se donner le plaisir de te faire remarquer avec tout l'incroyable doigté dont il est capable, que tu n'es qu'une sombre merde qui ne sait pas lire :p

Le tout accompagné d'un lien vers le topic en question.

cotueur
12/12/2012, 23h21
:smile:

keulz
13/12/2012, 01h17
Quel manuel ? Ha ben non, il y en a pas :p

Par contre je te conseille de trainer sur le topic suivant TECHNIQUE-Break-Down-Game-Mechanics-pour-canards (http://forum.canardpc.com/threads/63642-TECHNIQUE-Break-Down-Game-Mechanics-pour-canards) et de bien lire le premier post avant de poser une question, ça fera plaisir à Keulz :)

Suce boules. :mouais:










































:bave:

superbobob
13/12/2012, 03h50
Encore mieux, en ce moment sur Freemiam, y a une série d'articles pour bien débuter sur WoT (http://freemiam.com/tag/debuter-a-world-of-tanks/), tirés du fabuleux hors-série papier de CPC de juin.

grosscasual
13/12/2012, 21h04
Cher cotueur,
Quel manuel? J'ai téléchargé un Pdf de 6,9 Mo et il s'appelle world of tanks manuel de jeu...
Mais je vais consulter vos dossiers conseillés quant au hors série de Cpc je l'ai dévoré cet été mais sans PC, frustrant.

cotueur
13/12/2012, 22h01
C'est un guide officiel ? Tu as un lien vers ? Parce que ça m'intéresserais d'y jeter un oeil.

Si c'est un guide tiré du Wiki, il y a pas mal de trucs faux sur lesquels je me suis cassé les dents :) Sinon le hors série CPC est une très bonne source !

keulz
13/12/2012, 23h49
C'est un guide officiel ? Tu as un lien vers ? Parce que ça m'intéresserais d'y jeter un oeil.

Si c'est un guide tiré du Wiki, il y a pas mal de trucs faux sur lesquels je me suis cassé les dents :) Sinon le hors série CPC est une très bonne source !

Il n'y a pas de guide officiel.

cotueur
14/12/2012, 01h43
C'est bien qu'est ce qui me semblait. Ces biélorusses sont même pas foutus de documenter leur code !

grosscasual
14/12/2012, 07h35
Sur le site web WOT onglet GAME on peut télécharger ce guide:
You can download a PDF of the full Newcomer's Guide here (http://forum.canardpc.com/dcont/fb/manuals_updated_nov2012/world_of_tanks_game_manual_eu_web.pdf).B)

Milyyym
17/12/2012, 00h30
Il y a un "World of Tanks Game Manual.pdf" dans le répertoire d'installation du jeu.
Comme tout les manuels fournis avec un jeu, il est incomplet, mais il y a quand même des choses intéressantes dedans pour quelqu'un qui ne connaît pas le jeu.