PDA

Voir la version complète : Salut a vous les Coins Coins



Kissou2B
11/12/2012, 18h21
Je ne sais pas trop si mon post est judicieusement posté mais tant pis je me lance.
Ouala , ça fait un bail maintenant que je vous lis et j’apprécie beaucoup votre manière de décortiquer les mécanismes obscurs (ou pas ) de Wot.

Que j'essaie d'appliquer d'ailleurs en jeu mais bon...:(

Vu que les réflexes de mes vingt ans sont loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin derrière moi maintenant , je fais ce que je peux pour m'adapter (je ne joue qu'en random et c'est pas toujours facile , mazette !!) :o

M'enfin j'aime a tenter des trucs fous quand la situation s'enlise et, je l'avoue souvent en vain, mais quand ça marche je vous raconte pas comment je fais le fier a la maison style Cacatoés .
Vous savez cette démarche tendu la tête légèrement penché en avant la crête dressée . maniére ,c'est moi le plus beau , normal c'est Coco !!(Devant ma femme qui au passage est ma première admiratrice et bien la seule , je ne vous le cache pas (Quand on aime... ))
Pour en venir a la finalité de mon post hormis la présentation et le partage d'opinions (et dieu seul sait si j'ai encore beaucoup a apprendre malgré mes "quelques" parties.) .:rolleyes:
Je me tourne vers vous pour tenter de m'améliorer et pour ceux qui se devoueraient (j'ai pas osé le singulier , me suis dit les Coins coins c'est des guerriers vont pas rester inertes devant mon cas ) de faire quelques platoons entre gens sympas qui aiment a passer du bon temps dans la joie et la bonne humeur sans pour autant occulter l'efficacité .
Sachant et l'info n'est pas a prendre a la légère que j'ai un apprentissage lent et qu'a mon avis je suis pas loin d'avoir atteint mes limites et que je ne pourrais faire mieux que dans la douleur ou éventuellement sous la torture .

Si une question vous venez a l'esprit , genre "Mais pourquoi nous ? "
Bin tout simplement parce que votre manière d'associé l'humour a la performance m'a définitivement conquis .

Voila pour en finir avec les presentations:
Je m'appelle Thierry
J'ai 48 ans
Je vis en Corse depuis 13 ans (provençal d'origine (St remy de Provence)1 femme , 2 gosses et un python royal adulte qui répond au nom de Kissou (d'ou le pseu ) ;) )

Von Grabenstein
11/12/2012, 18h27
Je vis en Corse depuis 13 ans

Ta maison n'a toujours pas sautée ? C'est un oubli... :ninja:

Rilax
11/12/2012, 18h28
Jolie prez :)
Et bienvenue sur mumble quand tu veux !
Ça sera facile normalement d'y trouver des compagnons pour le platoon.

Tu trouveras tout ce qu'il faut pour mumble sur le topic de recrutement le cas échéant.

Bye

the_wamburger
11/12/2012, 18h31
Associer l'humour à la performance, c'est un mec qu'a dû voir les canards aux WCG ça. :cigare:

bobot
11/12/2012, 18h32
Salut, nous utilisons mumble(le serveur mis a disposition par canard PC) pour nous retrouver et former des platoons. Tout le monde est le bienvenu, vas voir le topic sur mumble du forum... C'est un serveur public, on s'en sert aussi pour le clan, il suffit de passer et de dire sur les différents chans que tu cherches du monde pour former un platoon. Tu vas bien te prendre un ou deux vents au début, mais il y a pleins de monde le soir, tu vas bien trouver chaussure à ton pied.

Ensuite ta femme te trouvera relou de parler seul devant ton PC.... ;)

Chewie
11/12/2012, 18h35
Hello vieux Kissou (et oui maintenant que je sais que t'as 48 ans tu vas y avoir droit!),

"[CPC]Schussnik" in-game qui parle, content de te voir sur le forum.

Le forum est sans aucun doute une mine d'informations et de bons conseils prodigues par des Canards a plumes d'acier qui savent de quoi ils parlent. La meilleur facon de progresser a mon sens, tout en utilisant le savoir et la puissance ultime de la confrerie, est de rejoindre le serveur Mumble et de platooner avec nos membres.


-Amis Canards-
J'ai joue plusieurs fois avec Kissou, que j'ai rencontre par l'intermediaire d'un ami commun (Leif) et je confirme que c'est un bon Corse et un joueur sympa.

Mamadou
11/12/2012, 18h40
Ca va corser un peu le jeu.





ok je sors

Shurin
11/12/2012, 18h43
L'humour peut-être (mais t'as pas du croiser Valmon), mais les performances je pense pas (t'as vraiment pas du croiser Valmon).

Banjozor
11/12/2012, 19h14
He ben si on commence à apprendre au Corses a se servir d'un tank le père Valls va y passer sa vie... ouais je sais c'est facile...

Rilax
11/12/2012, 19h22
Quand on a plus de golds, on peut charger un canon aux subventions européennes la bas ?

Von Grabenstein
11/12/2012, 19h24
Quand vous aurez é-corser toutes vos blagues...

Erreur
11/12/2012, 19h25
Quand on a plus de golds, on peut charger un canon aux subventions européennes la bas ?
Ça je sais pas, mais en revanche gaffe pour les scouts parce que ce sont les seuls à avoir des lupo chargés à la mitraille, ils ne peuvent pas te louper.

keulz
11/12/2012, 19h55
j'ai un apprentissage lent
Je vis en Corse

:ninja:
Je comprends.

Sinon, pour apprendre : mumble + platoon.
Pas de secret.

Kissou2B
11/12/2012, 20h48
Woaw !! quel accueil !! :)
Qui c'est qui a dit que le Coincoin n'etait pas un animal sociable ?!! :|

Bon ça tire de tous les coins(coin) au sujet des corses , je me dois de mettre les quand dira t'on a jour .

Sachez d'abord que le corse est un terroriste écolo , il n'emploie que le gaz .
Pis c'est plus économique .
Au sujet des subventions disons que ...J'ai droit a un joker ? :|

Pour les platoons merci a vous tous ,pour les infos mumble etc, j'irais voir ça plus tard la je dois bientôt partir bosser .

En parlant de boulot , en ce moment je suis veilleur de nuit dans ma boite en gros je fais 22h00-7h30 .
Comme mon môme a casser son pc portable qu'il me prêtait , histoire de passer le temps , je jouais a Borderlands et Fallout dessus .;)
Du coup je me tue les yeux a jouer a Final fantasy tactics sur gba , tain ça change du 23 pouces .Et le pire vous savez quoi ?!! je joue a fft et j'aime ça !!

Je vs dit tchuss et a un de ces quatre en platoon .

ps: Plop schuss .
Merci pour le petit mot , arf tu es fan de chewbacca aussi toi ?!!
Heu? Vu que Chewie est un wookie, ton avatar serait ce un Cookie ? ( Je sais ou est la sortie )

Von Grabenstein
11/12/2012, 20h56
Sachez d'abord que le corse est un terroriste écolo , il n'emploie que le gaz .

Alors c'est pas écolo...
Faites gaffe alors, c'est plus les nationalistes qui vont vous faire sautez mais greenpeace :p. :ninja:

Mud mover
11/12/2012, 22h49
Bonsoir et bienvenue.

fenrhir
12/12/2012, 10h39
-Amis Canards-
J'ai joue plusieurs fois avec Kissou, que j'ai rencontre par l'intermediaire d'un ami commun (Leif) et je confirme que c'est un bon Corse et un joueur sympa.Dis-moi, c'est avec toi et Leif ou toi et Kissou que j'ai joué, il y a peu ?

En tout cas, bienvenue à toé, Kissou. On se croisera rarement, la faute à mon rythme de jeu, mais vu tes heures de jeu, on risque de se croiser certains week-ends ;)


L'humour peut-être (mais t'as pas du croiser Valmon), mais les performances je pense pas (t'as vraiment pas du croiser Valmon).Valmon peut être très performant. Mais pas bourré. Donc rarement passé 22h. :ninja:

TacTac
12/12/2012, 11h33
C'est pas souvent qu'on a un post soigné comme ça juste pour demander de platoon ;)

Tu es le bienvenue bien entendu !

javabean34
12/12/2012, 12h01
Et ne fais pas comme moi à te décourager si tu te pointes une fois ou deux et que personne n'est dispo.
Le platoon est la clé pour progresser et éviter les frustrations dûes au random.
Et puis ça fait toujours plaisir de découvrir un autre joueur de + 40 balais... ;)

Kissou2B
12/12/2012, 17h20
Re coucou.
Je rentre juste des courses de Noël , pfiou la misére . :tired:

Fen , si le troisiéme dont tu parles se jette systematiquement sous le feu des canons adverses c'est Leif, si ce n'est qu'une fois sur deux c'est moi !! :p

Merci de cet accueil chaleureux les Canards D'Acier. ;)

Scusez si je balance du lapin a chaque fin de phrase , j'adore votre lapinou :wub: .