PDA

Voir la version complète : Cadeau : Broken Sword ou In Cold Blood sur GOG.com



sebarnolds
10/12/2012, 10h16
Salut tout le monde.

J'ai 3 codes sur GOG.com que j'ai eu en participant au Kickstarter de Broken Sword 5 (les chevaliers de Baphomet pour ceux qui n'aiment pas l'anglais). A la base, ils donnent 1 code pour choper tous leurs jeux sur GOG.com, mais comme j'avais déjà les 2 premiers Broken Sword et In Cold Blood, ils m'ont refilé des codes cadeau qui, je pense, fonctionnent chacun pour un des 5 jeux cités au choix.

Si vous êtes intéressé (et je veux dire vraiment intéressé, genre vous allez y jouer et pas seulement l'ajouter à votre backlog), postez ici la raison pour laquelle vous voulez un code (quel jeu, pourquoi, pour qui...).

Jeudi, pendant la journée, je regarderai les réponses et choisirai au hasard (ou pas) les gagnants de 2 ou 3 codes (je vais peut-être en donner un sur GOG.com).

Notez, que les 5 jeux sont disponibles en français (Broken Sword d'origine alors que pour In Cold Blood, il faut utiliser un patch non officiel, que j'ai fait moi-même).

Valentitix
10/12/2012, 15h33
Salut à toi,

Alors je ne suis pas sur d'avoir tout compris en fait ! (Sur le pourquoi du comment tu as plein de clés en trop :p )

Mais une chose est certaine ça fait un bon moment que je cherche le tout 1er Broken sword : The shadows of the templars en "version original" et non "Director's cut" et je vois que GOG, le propose en plus de la version Director's cut :)

Bref revenir en 1996 à l’époque sur ce jeux que j'avais vraiment adoré et que j'aimerai vraiment refaire maintenant sur PC (fait sur Playstation à l'époque) ! Je me souviens que c'est le premier jeu que je me suis acheté moi même et j'aurai jamais du le revendre en fait ! J'aimerais vraiment avoir la possibilité de poser ma souris "sur George" :p, et pouvoir rejouer à ce super jeu grâce a toi !!!

Un grand merci pour ce don par avance que "je gagne" ou non !

sebarnolds
10/12/2012, 16h22
Ben, vas-y, dis tout de suite que je suis pas clair :rolleyes:

Pour résumer :
- Suite à ma participation au Kickstarter du 5ème volet de la série, j'ai obtenu un code pour télécharger tous les jeux Revolution Software sur GOG.com.
- J'ai utilisé le code pour récupérer les deux seuls jeux qu'il me manquait (le 3 et le 4).
- J'ai demandé à obtenir des codes pour les 3 jeux que j'avais déjà pour en faire des cadeaux.
- J'ai reçu 3 codes et je pense qu'en fait chaque code est valable pour un des 5 jeux au choix (Chevaliers de Baphomet 1-4 et In Cold Blood).

GOG.com propose effectivement la nouvelle version et la version originale, mais attention, je suis pas sûr que la version originale soit multilingue (alors que la director's cut propose le choix de la langue dans les options).

Valentitix
10/12/2012, 16h52
Très honnêtement j'ai vue: don et Broken sword :wub: ! J'ai pas cherché à trop comprendre le pourquoi du comment de la chose :p
Mais merci pour ton explication je comprends mieux maintenant ;)

Sinon aucun soucis avec "l'anglais" pour moi pour la "version original" ;)

Corbeau Bleu
11/12/2012, 00h50
Salutations.

J'aimerais être sélectionner pour pouvoir offrir à mon père Broken Sword 2, Je lui avait installer le 1 pendant qu'il était gratuit sur GoG et il a bien aimer l'humour du jeu et ses énigmes qui font réfléchir un peu mais qui reste logique (contrairement aux Monkey Island, même si l'humour de la série est géniale, leurs énigmes sont WTF)
Sa lui changera du Spider Solitaire :p

iral
11/12/2012, 09h48
Ah bah moi je veux bien un code pour In cold blood, j'ai toujours voulu le faire, mais les critiques étant très moyennes et vu que je ne pirate pas je ne l'ai jamais tenté.

Ce serait donc avec grand plaisir s'il te restes des codes.

sebarnolds
12/12/2012, 10h43
J'attends encore aujourd'hui, puis je décide ce que je fais des clés. Pour l'instant, y'a pas grand chose à décider ^_^

sebarnolds
13/12/2012, 09h26
J'hésitais entre donner 3 codes ici ou seulement 2 et un autre sur GOG.com, mais puisque vous êtes trois, ça sera plus facile. MPs partis, profitez-en.

Valentitix
13/12/2012, 09h52
Merci infiniment !!! :lol:

George j'arrive ! :p

Corbeau Bleu
13/12/2012, 11h20
Merci beaucoup :wub::wub::wub:

iral
13/12/2012, 14h00
Merci beaucoup! Je te revaudrai ça!

Markoraf
24/12/2012, 09h28
Salut tout le monde.


Notez, que les 5 jeux sont disponibles en français (Broken Sword d'origine alors que pour In Cold Blood, il faut utiliser un patch non officiel, que j'ai fait moi-même).

Salut,
J'ai aussi participé au Kickstarter et me réjouis que ça aie si bien marché.
Je n'ai jamais essayé In Cold Blood, par contre , je vois ici que tu as fait un patch pour le passer en français. Où est-ce qu'on peut le trouver? Est-ce que ça sous-titre aussi les vidéos?

D'avance merci pour ta réponse!

sebarnolds
26/12/2012, 23h23
Le fichier était sur depositfile, mais a depuis été retiré. Il faut donc que je l'upload à nouveau quelque part. Comme le patch fait presqu'1Go, ça prend un peu de temps et faut pas que j'oublie. Envoie un mp si c'est pas fait d'ici samedi.

Le patch n'ajoute pas de sous-titres je pense pour les vidéos, mais elles sont en français je pense (d'où la taille du patch, puisque les vidéos sont dedans).

Markoraf
27/12/2012, 12h19
Ça marche. 1Go c'est la moitié du jeu, vrai que c'est un gros patch.

sebarnolds
27/12/2012, 12h36
Voilà le lien : http://depositfiles.com/files/cqhj9ao5x

Bon jeu !

Markoraf
28/12/2012, 15h11
Merci bien!
Je vais tester ça de suite quand ça aura téléchargé!

Markoraf
02/01/2013, 09h26
Bonne année 2013!
Juste pour dire que le patch fonctionne bien, et rend le jeu complètement en français, donc textes, voix et vidéos.
Un grand merci donc!