PDA

Voir la version complète : Problème : Code d'Activation



grifdm
01/12/2012, 11h48
Bonjour,

je débute avec World of Tanks, et dès le début j'ai un problème :

Je m'inscris, adresse mail, identifiant, password.
Et PAF ! Je ne reçois pas de mail de Confirmation.

J'ai bien regardé dans mon dossier SPam, indésirables... Rien

Je tente de créer un deuxième compte, avec une adresse mail toute neuve, même pas de filtre de Spam. Blam! Pareil, je ne reçois pas de mail de confirmation.

Je cherche sur google, sur le site de World of Tanks.eu
Aucune réponse.

Je me décide à contacter leur service clientèle. Mais il faut être connecter pour les contacter. Or, pour être connecté, il faut avoir le code de confirmation pour valider le compte...

Si quelqu'un a une idée, merci. :wub:

Anonyme111
01/12/2012, 12h36
Il n'y a pas quelqu'un qui a eu le même problème récemment ?

Erreur
01/12/2012, 12h42
Bonjour,

Hum...

Bon ...

De quoi parles tu ?

Est-ce l'inscription pour te créer un compte sur le jeu, sur le forum wot, est-ce sur le serveur EU, US, ailleurs ?

Utilises-tu une adresse (pour la première) que tu gères ou qui est chez un prestataire type gmail, y reçois tu du courrier ou est elle créée spécialement (comme la seconde), (éventuellement envois moi un mp pour test).

As tu fais une seule demande, plusieurs avec la même adresse ?

As tu une connaissance du principe du courriel ou es tu un "simple" utilisateur susceptible de t'être trompé (pas d'accent pas d'espace dans les adresses courriels et web) ?

Bref là à priori je ne suis pas sûre de savoir quoi te répondre.

grifdm
01/12/2012, 15h55
Merci pour vos réponses.

Non, je ne suis pas un utilisateur lambda.

J'ai fait la demande sur http://worldoftanks.eu/

J'ai fait la première demande avec une adresse mail "secondaire" de mon compte principale de chez Free.
Une adresse faite exprès pour le jeu. (Contrairement à ce que j'ai marqué dans mon premier post, c'est que j'ai fait en premier).
Je ne recevais pas le mail contenant le code de confirmation.
Je me suis dit alors que cela venait des paramètres par défaut du Spam de chez Free.
J'ai essayé de trouver les réglages. Mais rien, même pas un dossier Spam dans le webmail.
J'ai configuré Mozilla Thunderbird pour accéder à cette adresse. Toujours rien.
L'adresse fonctionne lorsque j'y envoie un courrier d'une autre adresse.

J'ai tenté de modifier mon mot de passe d'accès à worldoftanks.eu
Il me dit qu'il m'envoie un mail avec un lien sur lequel cliquer pour avoir un nouveau mot de passe.
Je ne reçois pas ce mail.

J'ai alors tenté de créer un nouveau compte avec le même pseudo et mon adresse principale que j'ai chez Free.
worldoftanks.eu me dit alors que je ne peux pas créer un compte avec ce pseudo car il est déjà utilisé...
Je choisis un nouveau pseudo et utilise mon adresse mail principale.

Même topo : je ne reçois aucun mail de la part de worldoftanks.eu , ni de confirmation, ni de ré-initialisation du mot de passe (ce qui est logique puisque je n'ai pas confirmé la création du compte, mais worldoftanks.eu me dit qu'il m'envoie un mail tout de même).

J'ajoute, que j'ai téléchargé le jeu, enfin un client sur worldoftanks.eu, qui a ensuite téléchargé le jeu pendant plusieurs heures (en mode torrent)
Puis j'ai tenté de m'inscrire au moment où j'ai lancé le jeu. Le jeu m'a envoyé sur worldoftanks.eu

A partir de là, je me retrouve dans cette boucle sans solution apparente.

Je peux au pire tout recommencer à zéro, téléchargement, puis création de compte avec une autre adresse mail "principale" chez orange.

Merci de votre aide.

Ckao
01/12/2012, 16h24
Apparemment t'es pas le seul. (http://forum.canardpc.com/threads/58496-World-Of-Tanks-Topic-G%C3%A9n%C3%A9ral-2e-fourn%C3%A9e-d-obus-%21-Chaud-devant-%21%21?p=6115555&viewfull=1#post6115555)

Bon, ça explique pas à quoi c'est dû mais tu peux essayer de le mp pour savoir si il a trouvé le souci.

grifdm
01/12/2012, 18h37
Merci Ckao.
Je vous tiens au courant.

Lockedbox
02/12/2012, 00h34
Bonsoir, j'ai le même soucis, j'ai dl le jeu, j'ai fait une demande de création de compte, ensuite on me demande un code de confirmation que je n'ai jamais reçu. Comme la personne qui à créé le sujet, je suis chez free et j'utilise le serveur webmail de Zimbra.

Grifdm > as-tu résolu ton problème ?

Merci.

grifdm
02/12/2012, 12h45
Lockedbox > Non je n'ai toujours pas résolu le problème. J'y ai passé 2 fois 1 heure sans succès. ça me prend bien la tête.
As-créé ton compte vendredi 29 novembre? Car la personne, qui a le même problème que nous et que mentionne Ckao, a aussi créé son compte vendredi 29/11.

Lockedbox
02/12/2012, 13h21
Bonjour,

Non j'ai créé mon compte hier dans la soirée.

Sait-on si d'autre on réussi a recevoir ce fameux e-mail depuis vendredi ? pour savoir si ça viens de nous ou du site.

En tout cas, aujourd'hui toujours rien. J'attends un amis pour qu'il m'ouvre un ticket sur leur support. On verra ce que ça donne.

clabro
02/12/2012, 15h27
bonjour,
mon probleme est identique
creation d'un compte il y a 1 semaine mais toujours pas de code d'activation, adresse mail valide chez free.
j'ai donc recree un autre compte mais toujours pas de code.
impossible d'envoyer un ticket sans etre connecte.
si vous avez une solution je suis preneur.
merci

meuhbat
02/12/2012, 16h06
J'ai voulu récupérer mon pass pour le support hier et je n'ai jamais reçu le mail, heureusement j'ai retrouvé mon pass par mes propres moyens... zimbra free aussi.

Mamadou
03/12/2012, 11h27
Essayez avec une adresse gmail peut-être? J'ai jamais eu de problème avec. Mais c'est possible que leurs serveurs aient quelques problèmes

clabro
04/12/2012, 15h22
essais avec une adresse gmail ok
donc affaire resolue pour moi
merci Mamadou

grifdm
09/12/2012, 22h42
J'ai reçu le mail d'activation (et ceux changement de mot de passe par la même occasion).
Il aura fallu du temps.
Et moi de la patience.

fr2ed
12/12/2012, 15h03
je réagis avec un peu de retard puisque je découvre le post aujourdhui maintenant que tout doit être réglé !

J'avais attribué le soucis à un problème avec le serveur de mail de WOT mais en lisant vos post, j'ai l'impression que tous ceux qui ont eu des problèmes sont chez free (moi y compris) !
Donc l'info c'est peut-être que ceux qui s'inscrivent sur World of Tank avec une adresse chez Free, don't panic ! ! il suffit d'attendre une petite semaine :ninja:

Tankodesantniki
27/05/2014, 11h54
Bonjour.

OK, pour un premier post, c'est du déterrage, mais c'est pour dire que je suis dans la même configuration que les gens au dessus (chez Free, et en attente de mail/code de confirmation pour WoT qui n'arrives pas). J'attendrais donc une semaine et vous dirais quoi ^^