PDA

Voir la version complète : Problème : Code d'Activation



grifdm
01/12/2012, 11h48
Bonjour,

je débute avec World of Tanks, et dès le début j'ai un problème :

Je m'inscris, adresse mail, identifiant, password.
Et PAF ! Je ne reçois pas de mail de Confirmation.

J'ai bien regardé dans mon dossier SPam, indésirables... Rien

Je tente de créer un deuxième compte, avec une adresse mail toute neuve, même pas de filtre de Spam. Blam! Pareil, je ne reçois pas de mail de confirmation.

Je cherche sur google, sur le site de World of Tanks.eu
Aucune réponse.

Je me décide à contacter leur service clientèle. Mais il faut être connecter pour les contacter. Or, pour être connecté, il faut avoir le code de confirmation pour valider le compte...

Si quelqu'un a une idée, merci. :wub:

Anonyme111
01/12/2012, 12h36
Il n'y a pas quelqu'un qui a eu le même problème récemment ?

Erreur
01/12/2012, 12h42
Bonjour,

Hum...

Bon ...

De quoi parles tu ?

Est-ce l'inscription pour te créer un compte sur le jeu, sur le forum wot, est-ce sur le serveur EU, US, ailleurs ?

Utilises-tu une adresse (pour la première) que tu gères ou qui est chez un prestataire type gmail, y reçois tu du courrier ou est elle créée spécialement (comme la seconde), (éventuellement envois moi un mp pour test).

As tu fais une seule demande, plusieurs avec la même adresse ?

As tu une connaissance du principe du courriel ou es tu un "simple" utilisateur susceptible de t'être trompé (pas d'accent pas d'espace dans les adresses courriels et web) ?

Bref là à priori je ne suis pas sûre de savoir quoi te répondre.

grifdm
01/12/2012, 15h55
Merci pour vos réponses.

Non, je ne suis pas un utilisateur lambda.

J'ai fait la demande sur http://worldoftanks.eu/

J'ai fait la première demande avec une adresse mail "secondaire" de mon compte principale de chez Free.
Une adresse faite exprès pour le jeu. (Contrairement à ce que j'ai marqué dans mon premier post, c'est que j'ai fait en premier).