PDA

Voir la version complète : Numéro 113



RicHoret
16/05/2006, 21h54
Le voilà, il est tout beau tout chaud :

http://www.canardpc.com/113.jpg

A venir :

Rise & Fall : Civilizations at War
Heroes of Annihilated Empires
Glory of the Roman Empire


E3 :

Les toutes premières images (faut dire on a une longueur d'avance sur les lecteurs qu'ont pas le net)

Le journal du hardware :

Wii et Playstation 3
Test de l'alimentation Cooler Master iGreen Power 500 W

Tests :

Heroes of Might and Magic V
True Crime New York City


Niouzes - previews :

Moto Racer 3 Gold Edition
LEGO Star Wars 2 : The Original Trilogy

shadowRR
17/05/2006, 00h00
Je viens de recevoir Heroes chez moi,version collector,avec une monnaie couleur argent,finition pas exceptionelle...Un poster sympa,un livre d'artwork moyen,reste que la boite vaut le détour...Et le jeux aussi a 1ère vue...

Galactica
17/05/2006, 09h19
Pas de trace de Rise of Legend ?

Je suppose que le test sera pour la semaine prochaine.

mentasm
17/05/2006, 09h31
Alors là je suis épaté de la rapidité avec laquelle sieur RicHoret nous a posté le No 113. Ca me donne une idée de jeux : tous les mercredi le 1er qui revient du kiosque à journaux fait un post avec CPC en criant "Prem's"
;)

XWolverine
17/05/2006, 09h38
Alors là je suis épaté de la rapidité avec laquelle sieur RicHoret nous a posté le No 113. Ca me donne une idée de jeux : tous les mercredi le 1er qui revient du kiosque à journaux fait un post avec CPC en criant "Prem's"
;)

OK, mais il criera "Deuze" alors, parce que RicHoret, il le reçoit le mardi :-)

mentasm
17/05/2006, 10h07
OK, mais il criera "Deuze" alors, parce que RicHoret, il le reçoit le mardi :-)

Comment ça il le reçoit le mardi, c'est un nanti ce RicHoret?

Emile Zoulou
17/05/2006, 10h20
Je trouve dommage que l'on n'y parle pas d'anchois ni de babes.

lancelotdm
17/05/2006, 10h31
Comment ça il le reçoit le mardi, c'est un nanti ce RicHoret?

moi je suis abonné mais je le reçois le jeudi.

NiarKal
17/05/2006, 10h58
Bon, moi j'exige (eh oué, carrément, des exigences !) la recette de la choucroute au chat dont un fourbe rédacteur a parlé dans la news sur l'Alsace qui passe en .eu !
Donc dans le prochain numéro sans faute je veux voir cette recette. Parce que bon, la choucroute c'est quand même un plat d'hiver donc faudrait pas trop tarder kwa.

olivarius
17/05/2006, 11h13
Un bon numéro : j'accroche à nouveau à CanardPC :P
C'est bien d'être abonné : comme ça on ne décroche pas bêtement :rolleyes:

Pilosite
17/05/2006, 12h33
Pour faire plus simple, quelqu'un peux poster l'integralité du magazine en PDF chaque semaine sur le forum ?

(tiens, salut Yvan, tiens tu t'es mis au base ball ? mais que ? .... aaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)

Pogo the Monkey
17/05/2006, 14h17
A noter également, le retour tant attendu de Sigmund Cul !!!!

Hein que tout le monde attendait son retour ?

...


Hein ? :unsure:

ElGato
17/05/2006, 14h26
A noter également, le retour tant attendu de Sigmund Cul !!!!

Hein que tout le monde attendait son retour ?

...
Hein ? :unsure:

Waaiiiiiiii !
Ça va, je suis heureux ("Mais ? Veuillez recracher monsieur Cul !?")

Par contre le reste me semble un peu - pardon messieurs - terne, dans le sens où ça sent trop le pré-E3. Vivement la semaine prochaine !

MiniNerd
17/05/2006, 14h50
J'ai beaucoup aimé le jeu de mot de la première page :)

Pilosite
17/05/2006, 17h11
J'ai beaucoup aimé le jeu de mot de la première page :)


Moi j'ai pas aimé DU TOUT DU TOUT l'info scandaleuse de la première page :

on peu lire (suite P.2)

alors que la suite, elle est P.3!

n'importe quoi ce canard. j'EXIGE de recevoir un numéro corrigé.

Absinte
17/05/2006, 17h29
Purée, mon canard est tout décollé, ça faisait aux moins 2 mois que c'était pas arrivé, la haine :angry:

RicHoret
17/05/2006, 18h23
OK, mais il criera "Deuze" alors, parce que RicHoret, il le reçoit le mardi :-)

Pas du tout les mecs, j'ai juste l'ancien site de CPC en bookmark, et comme je m'ennui profondement je fais F5 toutes les minutes, le mardi. Oui, je connais la sortie.

Nathan Adler
17/05/2006, 18h48
J'ai trouvé ce numéro particulièrement excellent.
Bravo les gars, et vive la cybernocratie de Vienne, Sigmund vaincra !

D'ailleurs, à quand un duel Sigmund Cul/Pipeman ? ça, ça serait vraiment de l'épopée.

Avec les corps bodybuildés des deux athlètes, je vois bien Ackboo salivant devant un remake de Troie avec Sigmund en Achile et Pipeman en Hector...

Slip2catch
17/05/2006, 20h38
Excellent numéro comme d'hab B)

Samos
18/05/2006, 09h39
j'ai une petite question par rapport au mode reseau. Apparemment omar (m'a tuer) dit que le mode reseau fantome est pas mal du tout mais dans quelle mesure l'a t'il testé et y'a t'il joué (car j'ai l'impression qu'il l'a juste survolé !) ? beaucoup ?


tres bon numero evidemment meme s'il manque une dedicace speciale d'yvan le fou au fameux groupe de rap portant le meme nom que ce numero !

Erokh
18/05/2006, 12h04
Je plussoie pour la "kasdédie"

Apparement, le mod multi va petre détaillé sur deux pages dans un prochain numéro. Ou alors ce n'était qu'un rêve de la part de boulon :P

Samos
18/05/2006, 12h08
Je plussoie pour la "kasdédie"

Apparement, le mod multi va petre détaillé sur deux pages dans un prochain numéro. Ou alors ce n'était qu'un rêve de la part de boulon :P


tu voudrais dire que boulon aurait dit que le multi etait bien sans toutefois y avoir joué ?



vive le peura !

Erokh
18/05/2006, 12h11
non, je dis que boulon a testé le multi et qu'il le trouve génial, mais qu'il en parlera plus longuement dans un autre numéro (il a dit que le multi méritait bien deux pages, ce qui résume je pense assez bien le fond de sa pensée :P )

Popal
18/05/2006, 20h24
Un grand bravo à El Gringal pour la review de True crime : streets of *.* ! Vive l'enculage de mouches à l'allumettes !
PTDR !!! :lol: :D

finsh
19/05/2006, 10h20
y'a pas de page culture, :( c'est normal ? :unsure:

Empereur_Yoda
19/05/2006, 20h49
J'aimerai donner mon avis mais on est vendredi et le canard n'est toujours pas arrivé :(

mentasm
20/05/2006, 16h41
J'aimerai donner mon avis mais on est vendredi et le canard n'est toujours pas arrivé :(

Bin mon vieux, la force est pas avec toi
Mais ne t'en fait pas : la poste reste un mystère pour tous, y compris ses employés

SylSquiddy
21/05/2006, 03h02
eh ben, ils ont remis une page de pub entier!!! quelle honte!