PDA

Voir la version complète : Compact Char-G (ou Bit Char-G au Japon)



PrinceGITS
23/01/2007, 15h02
Voilà, j'ai réussi à trouver il y a quelques temps le premier set officiel de Tomy en France, le Compact Char-G Ferrari Set.

Je connaissais les bit Char-G mais je voulais tenter d'abord un achat de visu. J'avais bon espoir que Tomy distribue d'autres kit mais c'était une utopie.

Je cherche donc des sites d'import fiable pour trouver enfin des versions avec moteur 4.2, des pneus avec un meilleur grip et surtout les tonnes de carrosseries qui existent au Japon. :wub:


EDIT : Pour les non connaisseurs, ce sont des mini voitures radiocommandées.
Voici le set que j'ai :
http://www.tomy.co.uk/_image/VNDOOBPE.jpg

Paul Verveine
23/01/2007, 15h32
je connais pas mais si tu pouvais poster des photos ce serait cool pour qu'on voit à quoi ça ressemble :lol:

PrinceGITS
23/01/2007, 15h51
Je n'était pas très clair alors j'ai édité le premier message.

Precog01
23/01/2007, 16h05
En cherchant sur Google image j'ai trouvé un set jaune particulièrement hideux.

C'est marrant a utiliser comme truc ?
Vitesse ? Autonomie ?


Parce que là avec mon PicooZ j&#39;essaye des tas de trucs : le faire atterrir dans le carton de livraison ou faire des figures géométriques en le gardant le plus stable possible ( j&#39;ai d&#39;ailleurs trouvé un truc pour le faire reculer :lol: mais sa marche une fois sur deux <_< ) Zig zag entre les chaises, prochainement je modélise la tranchée de l&#39;étoile noire !




Bon, pour la tranchée je déconne mais ce serais marrant ^_^

PrinceGITS
23/01/2007, 16h08
C&#39;est plutôt sympa. Charge de 45 secondes pour 5 minutes d&#39;utilisation. :)

C&#39;est maniable, mais dans la mesure ou c&#39;est du tout ou rien (pas de proportionnel donc) il faut tapoter pour avoir des vitesses et des virages bien négocier.

J&#39;ai trouvé le nom des ces jouets au USA : Microsizers !

Je continue mes recherches.

Super Menteur
24/01/2007, 07h45
Je connaissais les bit Char-G



No comment :ninja:

PrinceGITS
24/01/2007, 09h57
C&#39;est pour ça que le nom à changer en Europe ! ;)


Sinon, après recherche, cela ferait 2 ans et demi que Tomy à arrêter la production. Ils font maintenant des ChoroQ mais elles ne sont pas paramétrables.