PDA

Voir la version complète : Hattrick



skorupka
23/01/2007, 15h13
Salut tout le monde, je profite de mon inscription ici pour parler d'un jeu que je n'ai jamais vu dans canard coin coin.

http://www.hattrick.org

Il s'agit d'un jeu de gestion d'une équipe de foot online.
Vous gerez le club, le stade, les joueurs, la stratégie.
C'est un moteur qui vous donne le descriptif du match en mode texte.

Les matchs de league (16 semaines dont 2 de treve) ont lieu le samedi, le mercredi c'est pour la coupe et les matchs amicaux quand vous êtes éliminés.

C'est un jeu qui se joue sur la durée, ca peut vous prendre 30min par semaine comme vous pouvez y passer 2h par jour mais ce n'est qu'au bout de plusieurs mois qu'on commence vraiment à développer son club.

Si ca vous interesse voila un excellent guide pour prendre un bon départ, les premieres semaines sont très importantes.
http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/

Si vous vous lancez voila quelques conseils utiles:
-La formation est ce qui rapporte le plus, choisissez un secteur (buteur,milieu, defense) et entrainez des jeunes (17/18ans) pendant au moins deux saisons.
-au debut votre entraineur ne vaux rien prenez en un passable.
-evitez les grosses dépenses; refaire son stade, investir dans des joueurs surdoué ne sert a rien, l'équilibre économique et de l'équipe est primordial.
-Dans les secteurs que vous n'entrainez pas utilisez des joueurs d'experience plutot que des jeunes.

Aprés l'inscription il faut attendre qu'un GM vous donne une équipe, ca peut durer 1 ou 2 semaines alors ne vous impatientez pas et lisez les régles ca évite de faire des mauvais choix.


Si vous sautez le pas ou si certains ici sont déjà inscrit n'hesitez pas a poster vos équipes ou posez des questions on pourra peut'etre s'organiser une coupe canard PC.

Stefaninho: Manager du Toutoule FC 1er en DVIII.1024

PrinceGITS
23/01/2007, 15h18
Il me semble qu'ils en ont parlé il y a bien longtemps dans un CPC...

J'ai trouvé ! n° 51 (http://www.canardplus.com/mag_52.html)

skorupka
23/01/2007, 15h31
A bin ouais, comme quoi j'ai pas du tous les lire en fait :|

bebobokyII
01/06/2007, 16h45
suis inscrit depuis 2 saisons sur hattrick...mais j'ai toujours pas accroché....
entrainements trop compliqués.....achat de joueurs uniquement sur encheres (favorise la triche)....note de joueurs bizarres (extra terrestre...formidable...merveilleux....etc....).. ...les tactiques uniquement 442 snif.....enfin en résumé j'accroche pas!
essayé htpp://www.foot442.com c'est nouveau c'est pas suédois c'est français....à tester!

Gynsu2000
04/06/2007, 17h53
suis inscrit depuis 2 saisons sur hattrick...mais j'ai toujours pas accroché....
entrainements trop compliqués.....achat de joueurs uniquement sur encheres (favorise la triche)....note de joueurs bizarres (extra terrestre...formidable...merveilleux....etc....).. ...les tactiques uniquement 442 snif.....enfin en résumé j'accroche pas!
T'as pas du y jouer beaucoup alors. Ou alors je peux être méchant et dire que ton message n'a que pour unique but de promouvoir ton site.

Sinon pour en revenir à Hattrick j'ai joué quelques années mais devant la pauvreté de tactique utilisé ça m'a bien gavé à la longue. En fait, la tactique utilisé par la majorité des équipes et la formation 352 ... hors celle-là point de salut. Moi même ayant persévéré dans une tactique exotique (343) sans résultat (alors que des équipes équivalentes voir même légèrement plus faible mais jouant en 352 évoluaient) j'ai laché l'affaire.

bebobokyII
03/07/2007, 13h50
T'as pas du y jouer beaucoup alors. Ou alors je peux être méchant et dire que ton message n'a que pour unique but de promouvoir ton site.

Sinon pour en revenir à Hattrick j'ai joué quelques années mais devant la pauvreté de tactique utilisé ça m'a bien gavé à la longue. En fait, la tactique utilisé par la majorité des équipes et la formation 352 ... hors celle-là point de salut. Moi même ayant persévéré dans une tactique exotique (343) sans résultat (alors que des équipes équivalentes voir même légèrement plus faible mais jouant en 352 évoluaient) j'ai laché l'affaire.

mouai....t'es méchant... ;) je pourrais aussi promouvoir defifoot.com !!!! pour dire..... tu vois suis pas sectaire.... mais bon.....

Anon4782
23/05/2009, 19h45
http://www.flagcreator.org/hostedvisited/1164860.png
Futchebôl Cloube Elinol (1164860)

Je savais pas qu'il y avait un topic hattrick aussi actif ici.:o:o:o