PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Guild Wars continue de s'étendre



La Rédaction
16/05/2006, 21h50
Après Faction, une nouvelle expansion pour Guild Wars est en déjà en chantier chez ArenaNet. La bête de porte pas encore de nom, mais les gars de 1up.com (http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3150806) ont pu y jeter quelques yeux avant la fermeture définitive de l'E3.

On apprend qu'après l'ambiance médiévale du jeu original, l'inspiration asiatique de Factions, c'est désormais un environnement arabisant (nord-africain) qui sera utilisé : Savane, Tunisie, Maroc…

Bien sur, il y aura de nouvelles créatures, comme ces singes malicieux montant des sortes d'hippopotames. Bien sur, il y aura de nouvelles professions, comme ces moines qui pourraient être associés à la classe de barde. Bien sur je vais terminer ce paragraphe par bien sur.

L'expansion n'est pas encore officielle, mais maintenant que la planète entière est au courant, nul doute que ca ne devrait plus tarder…

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-738-guild_wars_continue_de_s__39_etendre.html)

Daystrom
16/05/2006, 21h53
Après Faction, une nouvelle expansion pour Guild Wars est en déjà en chantier chez ArenaNet. La bête de porte pas encore de nom, mais les gars de 1up.com (http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3150806) ont pu y jeter quelques yeux avant la fermeture définitive de l'E3.

On apprend qu'après l'ambiance médiévale du jeu original, l'inspiration asiatique de Factions, c'est désormais un environnement arabisant (nord-africain) qui sera utilisé : Savane, Tunisie, Maroc…

Bien sur, il y aura de nouvelles créatures, comme ces singes malicieux montant des sortes d'hippopotames. Bien sur, il y aura de nouvelles professions, comme ces moines qui pourraient être associés à la classe de barde. Bien sur je vais terminer ce paragraphe par bien sur.

L'expansion n'est pas encore officielle, mais maintenant que la planète entière est au courant, nul doute que ca ne devrait plus tarder…



Je trouve sympa de proposer des environnement completement different à chaque mise a jour.
Et puis l'univers arabisant n'est pas le plus utilisé (de maniere positive j'entend).

Art3
16/05/2006, 23h37
J'ai bien aimé les deux premiers chapitres de Guild Wars (bien que le deuxième, même si l'univers est plus cohérent à mon avis, est un poil plus chiche que le chapitre 1 niveau contenu), j'attend ce chapitre 3 avec une certaine curiosité. C'est vrais que les univers arabisant ne sont pas souvent employés, j'espère que dans ce chapitre il ne sera pas trop carricaturé et qu'il proposera plus de contenu PvP de haute volée (pas comme les batailles d'alliance de Factions un peu minable à mon goùt à cause de leur semi-aléatoire dans la composition des groupes).

Ah oui, et si ils pouvaient éviter pour le scénario de la campagne de mettre en scène le méchant vizir Jafar qui veut devenir... Enfin voila quoi.

Nono
17/05/2006, 00h12
Bouh la vilaine police toute grasse.

Ben moi j'attends surtout qu'ils prolongent un peu la Tyrie, et pas qu'ils nous balancent à chaque fois à mille lieues.

Monsieur Cacao
17/05/2006, 00h31
Bon ok, mais quils prennent leur temps là. J'ai un Assassin et un Ritualiste sur le feu + un necro, et je ne parle meme pas des autres persos que je n'ai pas touché depuis des mois...Merde quand est-ce que je vis moi ?
Sinon +1 pour l'univers arabe, ca peut donner de chouettes décors et au moins ça dépaysera.
Sinon GW 4 c'est quoi ? dans un univers Indien ? Esquimau ? Dans des banlieues ? :)

Marty
17/05/2006, 13h03
C'est vrai l'univers arabique n'est que rarement utilisé, sa va changer et c'est sa qui me plait; une certaine diversité dans les jeux biens que GWF m'ai decu avec son nouveau mode pvp 12vs12 qui je trouve n'a pas bcp d'interet si ce n'est de gagner des points de factions. J'espere qu'il feront quelquechose de vraiment nouveau et plus interresant et surtout qu'il changeront cette "censuré" d'IA.... :D