PDA

Voir la version complète : Avis sur le super pershing T26E4



lethkha
22/11/2012, 14h11
Voilà, j'aurai tout simplement voulu avoir vos avis sur ce tank. Cherche un premium qui rapporte un peu de crédits.

J'ai vu quelques vidéos sur lequel il était plutÔt sympa, mais bon, les vidéos des tanks qu'on peut trouver sont principalement de bonnes batailles.

Aerial
22/11/2012, 14h13
T'aurais pu poser ta question directement dans le topac des chars US, non ? :huh:

sgtPompom
22/11/2012, 14h14
Obi-wan Kenobi

lethkha
22/11/2012, 14h14
T'aurais pu poser ta question directement dans le topac des chars US, non ? :huh:
ah j'y ai pas pensé....

Rico31
22/11/2012, 14h16
Voilà, j'aurai tout simplement voulu avoir vos avis sur ce tank. Cherche un premium qui rapporte un peu de credits.

TOUS les premium tier 8 rapportent, c'est même leur raison d'être. Ils servent aussi à monter les équipages, donc il peut être judicieux de choisir en fonction de ça (genre IS-6 si tu montes les heavy russes, Lowe si tu monte les heavy allemands, etc...).
Si ton seul critère, c'est de t'en mettre plein les fouilles, alors le plus rentable sera celui dont le gameplay te plait le plus. et pour savoir ça, il se trouve qu'un serveur test ouvre aujourd'hui :)

Quitol
22/11/2012, 14h18
J'aime les réponses au sondage, je vous sens très honnêtes mes canards :p.

Exentius
22/11/2012, 14h20
http://www.ndf.fr/files/jp-pernaut.png

fenrhir
22/11/2012, 14h23
Ben, c'est surtout que j'aime/j'aime pas, ça ne veut rien dire.
Tu peux aimer le char parce qu'il est OP, parce que tu n'en as pas et que tu le défonces dès que tu le croises, parce que tu le trouves équilibré (l'ayant ou non), par exemple.
Tu peux ne pas aimer le char parce qu'il est OP (l'ayant ou non), parce que tu n'en as pas et que tu te fait défoncer dès que tu le croises, parce que tu en as un et que tu te fait défoncer en permanence, parce que tu le trouves équilibré (l'ayant ou non), parce que tu le trouves déséquilibré (l'ayant ou non) par exemple.

Thonyo_again
22/11/2012, 14h29
Perso j'aurai tendance à ne pas l'aimer parce que je passe mon temps à le pénétrer sans lui faire le moindre dégat :ninja:

keulz
22/11/2012, 14h29
Manque d'option dans le sondage... Tu pourrais demander l'avis de ceux qui ne l'ont pas mais le croisent.

lethkha
22/11/2012, 14h29
TOUS les premium tier 8 rapportent, c'est même leur raison d'être. Ils servent aussi à monter les équipages, donc il peut être judicieux de choisir en fonction de ça (genre IS-6 si tu montes les heavy russes, Lowe si tu monte les heavy allemands, etc...).
Si ton seul critère, c'est de t'en mettre plein les fouilles, alors le plus rentable sera celui dont le gameplay te plait le plus. et pour savoir ça, il se trouve qu'un serveur test ouvre aujourd'hui :)

Oui je sais bien que tout les tiers 8 premium rapportent. Mais j'ne cherche un. J'hesite un peu entre le Superpershing, l'is6 et le T34.
Le T34, j'ai deja le T32. C'est quasi pareil, le T34 etant plus lourd, plus lent aussi. Comme je vais garder le T32, je ne vois pas l'intérêt de prendre le T34.
L'Is6 a une tourelle plus blindée certes, mais est plus lent à se retourner, et une vitesse legerement plus faible aussi. Il fait plus de degat, normal car plus gros canon et a une portée radio plus faible. Et il est plus cher aussi.
Pour le SuperPrshing, ben il a le meilleur blindage bas de caisse (utile pour les matchs de rugby comme hier soir; lol), coute beaucoup moins cher aussi. Une cadence de tir correcte, mais inferieure aux deux autres.

En fait la questino serait, quel est le meilleur rapport qualité prix entre ces 3.

Exentius
22/11/2012, 14h32
Le type-59.





:ninja:

chlochlo
22/11/2012, 14h33
Perso j'aime le KV5 le Typ59 et l'IS6
Le superpershing mobilité de heavy avec gun de medium, blindage cheaté en frontal contre du noob.

djboss001
22/11/2012, 14h33
Si tu veux avoir des stats sur ces 3 chars => http://www.vbaddict.net/wot.php?do=statistics

C'est pas mal pour se faire une idée de combien rapporte en moyenne tel ou tel char.

lethkha
22/11/2012, 14h34
Ben, c'est surtout que j'aime/j'aime pas, ça ne veut rien dire.
Tu peux aimer le char parce qu'il est OP, parce que tu n'en as pas et que tu le défonces dès que tu le croises, parce que tu le trouves équilibré (l'ayant ou non), par exemple.
Tu peux ne pas aimer le char parce qu'il est OP (l'ayant ou non), parce que tu n'en as pas et que tu te fait défoncer dès que tu le croises, parce que tu en as un et que tu te fait défoncer en permanence, parce que tu le trouves équilibré (l'ayant ou non), parce que tu le trouves déséquilibré (l'ayant ou non) par exemple.


Mouais, je cherche simplement à avoir l'avis des joueurs pour savoir si c'est un bon tank, s'il parait équilibré, rentable....

sgtPompom
22/11/2012, 14h37
Une de mes connaissance l'a (faute de pouvoir acheter un Type 59) et il peste contre la lenteur du bestiau et la faible pénétration du canon.

Sinon il en est plutôt content, il encaisse très bien de face, work as intended.

fenrhir
22/11/2012, 14h37
Mouais, je cherche simplement à avoir l'avis des joueurs pour savoir si c'est un bon tank, s'il parait équilibré, rentable....Suffitsait donc de mettre ça comme options, plutôt que j'aime/pas ;)

lethkha
22/11/2012, 14h40
Suffitsait donc de mettre ça comme options, plutôt que j'aime/pas ;)

Fait trop rapidement....

keulz
22/11/2012, 14h41
Sinon, le mieux, tu ne demandes plus, tu attends quelques heures et tu l'achètes sur le serveur de test !!!

sgtPompom
22/11/2012, 14h42
Sinon, le mieux, tu ne demandes plus, tu attends quelques heures et tu l'achètes sur le serveur de test !!!

+1

lethkha
22/11/2012, 14h46
Si je ne me trompe pas, le T-59 ne s'achète plus non?
Du moins, je ne le vois pas sur le site.

---------- Post added at 13h46 ---------- Previous post was at 13h45 ----------


Sinon, le mieux, tu ne demandes plus, tu attends quelques heures et tu l'achètes sur le serveur de test !!!

lol, oui possibilité, mais je ne fais pas les tests, désolé....
Pour ça que je demandais l'aimable participation des personnes venant ici. :)

keulz
22/11/2012, 14h59
lol, oui possibilité, mais je ne fais pas les tests, désolé....
:huh:
Ben si tu vas le faire. Tu copies ton dossier de wot et tu dl le patch.
Pas bien dur...

cotueur
22/11/2012, 15h16
Génération d'assistés !

lethkha
22/11/2012, 15h34
Génération d'assistés !

?

icemike
22/11/2012, 15h35
Manque d'option dans le sondage... Tu pourrais demander l'avis de ceux qui ne l'ont pas mais le croisent.
;), mal conçu ton sondage!
Moi je n'aime pas......être en face de lui, mais comme je ne l'ai pas, je ne peux pas juger plus que ça!
:rolleyes:

sgtPompom
22/11/2012, 15h40
Génération d'assistés !


?

A mon avis il fait référence au fait que tu puisses vérifier par toi même (méthode la plus efficace pour se faire une idée d'un tank, et de loin) mais il faut faire un petit effort (installer le client de test) et comme tu n'as pas envie de chambouler tes petites habitudes tu choisis de demander aux autres.
C'est comme ça que je le comprends en tout cas.

laetik
22/11/2012, 15h59
Je l'ai pris lors de la promo Golden Joystick et j'ai été agréablement surpris. Il est lent (pour un medium) mais très maniable c'est appréciable de pouvoir se retourner facilement, faire des avant arrière et dandiner en avançant pour favoriser les ding. Son blindage avant est juste génial après faut pas se croire invisible il y a des bon weakspots : tubes fumigène sur la tourelle, et juste de chaque côté sous le masque du canon de près ca passe souvent de loin tu es assez tranquille par contre. Et comme la plus part des char le blindage latérale est faible donc ça change pas grand chose... Hum ensuite son canon il perce pas grand chose et si il y a un truc qui te frustrera c'est ça. Maintenant avec les munitions gold ce sera surement moins gênant mais le but c'est de faire des crédits donc le full gold c'est idiot mais un 80-20% standard-gold est je pense la bonne solution.
Je le joue très support 1ère ligne avec les heavy et je me concentre sur les weakspots parce que tu percera rien si tu vises pas...

lethkha
22/11/2012, 16h02
Oui ben sauf qu'en ce moment, j'arrive même pas à aligner 10 parties par jour par manque de temps.... Alors si je dois prendre le temps de sauvegarder le dossier original de WOT, ça ça va, ça prend pas de temps, mais télécharger le test, ça c'est autre chose... Vu la connexion. Donc bon.

C'est pas le fait de changer mes habitudes, ça ne me dérange pas, c'est plus une question de disponibilité.
:)

---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 15h01 ----------


Je l'ai pris lors de la promo Golden Joystick et j'ai été agréablement surpris. Il est lent (pour un medium) mais très maniable c'est appréciable de pouvoir se retourner facilement, faire des avant arrière et dandiner en avançant pour favoriser les ding. Son blindage avant est juste génial après faut pas se croire invisible il y a des bon weakspots : tubes fumigène sur la tourelle, et juste de chaque côté sous le masque du canon de près ca passe souvent de loin tu es assez tranquille par contre. Et comme la plus part des char le blindage latérale est faible donc ça change pas grand chose... Hum ensuite son canon il perce pas grand chose et si il y a un truc qui te frustrera c'est ça. Maintenant avec les munitions gold ce sera surement moins gênant mais le but c'est de faire des crédits donc le full gold c'est idiot mais un 80-20% standard-gold est je pense la bonne solution.
Je le joue très support 1ère ligne avec les heavy et je me concentre sur les weakspots parce que tu percera rien si tu vises pas...

merci

Von Grabenstein
22/11/2012, 16h35
Oui ben sauf qu'en ce moment, j'arrive même pas à aligner 10 parties par jour par manque de temps.... Alors si je dois prendre le temps de sauvegarder le dossier original de WOT, ça ça va, ça prend pas de temps, mais télécharger le test, ça c'est autre chose... Vu la connexion. Donc bon.

C'est pas le fait de changer mes habitudes, ça ne me dérange pas, c'est plus une question de disponibilité.
:)

---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 15h01 ----------



merci

Copier/coller wot prend plus de temps que de télécharger la version test.

sgtPompom
22/11/2012, 16h37
Copier/coller wot prend plus de temps que de télécharger la version test.

:tired:

Soit tu ne l'as jamais fait, soit tu as une connexion fibre optique.

Alkeas
22/11/2012, 16h38
Copier/coller wot prend plus de temps que de télécharger la version test.

Tout le monde n'a pas la fibre ,bourgeois ! :tired: :ninja:

Von Grabenstein
22/11/2012, 16h40
Tout le monde n'a pas la fibre ,bourgeois ! :tired: :ninja:

:)

fenrhir
22/11/2012, 17h39
Par contre, si on n'a pas le temps de faire 10 parties, mais qu'on peut venir un peu sur le forum comme tu le fais pour poster ton sondage et en suivre les réponses, t'aurais aussi pu claquer 1 ou 2 recherches avec "super pershing" ou "superpershing" dans le forum/thread (avec le moteur du forum et/ou google).
Tu aurais aussitôt eu une bonne dizaine d'avis récents dessus.

Sinon, beaucoup plus compliqué : regarder les dernières pages du thread chars US. Ca prend grosso modo 15 secondes de scroller une page pour chercher un truc intéressant, tu aurais vu des trucs intéressants assez rapidement. 20 pages, 6 minutes en comptant le temps de chargement des pages "connexion en bois".

Donc, oui, carrément à :
Génération d'assistés !Et à son corollaire : génération de fainéants. Ou l'autre côté de la médaille : génération d'incapables. Mais, comme je ne prends pas les gens pour des cons avant qu'ils ne le prouvent et insistent, je préfère pencher pour la 1ère version ;)

lethkha
22/11/2012, 17h50
Alors j'ai bien fait une recherche du superpershing et j'ai eu plusieurs pages. Jamais de post attitré, surement mal fait ma recherche. Pas de recherche précise c'est vrai.
Ensuite je suis au taff, je passe tres rapidement avec les alt tab car je ne suis pas seul, en petite fenetre aussi.. Pas pratique pour voir une page d'une dizaine de post.....

Mais oui, faisons une moyenne, je suis un assisté fainéant. ;)

Psychocouac
22/11/2012, 21h17
Perso je ne te conseil pas le superpershing. Autant à longue portée il est pénible mais dès que tu t'approches même de face si le type sait ou viser tu prends la mort. (par contre si c'est un noob pas de problème du moment que tu montres que ton frontal tu seras invulnérable) Donc ta seule option face à un type qui sait viser c'est de prendre de la distance par rapport à lui pour ne pas qu'il vise les endroits de la tourelle la qui ne sont pas recouvert par les plaques de blindages externes (typiquement les 2 tuyaux qui dépassent) et ce n'est:

1) pas toujours possible, combat urbain tout ça.
2) handicapant pour toi vu que tu as un canon faiblard car tu n'as donc pas possibilité de chopper des endroits tendres. Donc à moins de péter la gold...

Mais bon ça reste un choix correct quand même car dans certaines situations son blindage est vraiment vraiment pénible pour le mec d'en face si il a un canon imprécis. (par contre tu seras la première cible de l'arty)


Moi ce que je te conseil c'est de prendre un premium avec MM avantageux (car c'est plus facile pour toi de peser sur la partie) et de le choisir selon ton style de jeu. Tu as donc le choix entre:
- IS6: très rentre dedans, un IS3 moins vif. Je met 8~9 gold des fois que je tombe sur des trucs très blindés. Les mecs qui visent à la va vite déchantent vite.
- Superpershing: voir au dessus.
- Jagtiger 88: Pesant mais grosse mitraillette qui perce bien.
- Type 59: choix idéal mais plus en vente pour le moment.
- KV-5: enorme sac à pv. Très bien blindé mais il faut composer avec le gros point faible du tourelleau à l'avant. Et également emporter de la gold sous peine d'être dépassé par certaines cibles comme pour l'is6. Les 100 tonnes permettent de bonne blagues pour les types suffisamment stupide pour te rentrer dedans.

JulLeBarge
23/11/2012, 10h30
Le superpershing mobilité de heavy avec gun de medium, blindage cheaté en frontal contre du noob.

ça résume très bien le tank. Sachant que je trouve les points faibles du SP plus compliqués à viser que le wxeakspot géantissime du KV-5 par exemple, surtout en combat à moyenne portée.

Je n'ai que ce tank en premium T8, donc je n'irai pas comparer avec les autres, mais je l'ai pris lors de la promo Golden Joystick et j'en suis plutôt content: soit j'ai de la chance, soit je tombe que dans des parties de noob où le blindage frontal fait super bien son job.
Du coup je fais d'assez bonnes parties, et il me rapporte facilement 30k une fois les répas et munitions payées (et j'utilise pas de gold ammo). C'est sans doute moins qu'un Type59 ou T34, mais c'est pas le même prix en gold au départ non plus.

Après c'est un gameplay particulier et il faut aimer: c'est vraiment un heavy déguisé en medium, lent mais agile, et avec un canon qui fait juste son job mais pas plus. Moi ça me plaît, mais c'est spécial

Aerial
23/11/2012, 10h39
Après c'est un gameplay particulier et il faut aimer: c'est vraiment un heavy déguisé en medium, lent mais agile, et avec un canon qui fait juste son job mais pas plus. Moi ça me plaît, mais c'est spécial

Ouais.... C'est ptêt pas celui que je prendrai dans un avenir proche, mon choix se fixerait plutôt sur l'IS-6 (en plus j'ai un surplus d'équipages russkof en réserve :ninja:)

lethkha
23/11/2012, 11h40
Voilà, ce qui risque de faire le choix c'est aussi le prix. :)

GrosChat
23/11/2012, 11h55
:tired:

Soit tu ne l'as jamais fait, soit tu as une connexion fibre optique.

C'est pour ça que je me fais ch*** à demander à ce qu'il soit downloadé chez moi en journée quand un patch sort afin que j'aie une petite chance de jouer le soir même... :|

sgtPompom
23/11/2012, 12h50
C'est sans doute moins qu'un Type59 ou T34, mais c'est pas le même prix en gold au départ non plus.


Le type 59 n'est plus cher que de quelques centaines de gold (300 environ je crois) mais c'est sa disponibilité sporadique qui pose problème.
Par contre oui, le T34 et le Löwe ont des prix abusés et, en moyenne, ne rapportent pas plus que le Type 59 :tired:

GrosChat
23/11/2012, 12h52
Le type 59 n'est plus cher que de quelques centaines de gold (300 environ je crois) mais c'est sa disponibilité sporadique qui pose problème.
Par contre oui, le T34 et le Löwe ont des prix abusés et, en moyenne, ne rapportent pas plus que le Type 59 :tired:

Arrêtez de dire que le Type 59 est bien à ce point, on va se faire nerfer notre vache à gold ! :ninja:

EDIT: Sinon le Super Pershing, je le trouve chiant. Chiant à percer de face, mais pour l'avoir pas mal rencontré, je pense que son pilote doit bien se faire ch** aussi, avec un tank qui n'avance pas et qui perce si mal...

Aerial
23/11/2012, 12h55
Le type 59 n'est plus cher que de quelques centaines de gold (300 environ je crois) mais c'est sa disponibilité sporadique qui pose problème.
Par contre oui, le T34 et le Löwe ont des prix abusés et, en moyenne, ne rapportent pas plus que le Type 59 :tired:

Heureusement, je l'ai eu quand il n'était encore qu'a 7500 g. :trollface: