PDA

Voir la version complète : Idée interactivité Papier / Web : le mokifo...



JesseMach
16/05/2006, 21h55
En sirotant mon Canard PC dans le TGV cet aprem, j'ai remarqué que pas mal de news, d'articles comportait des mots 'étrange', ou du moins exotiques...

Ca m'a rappelé ma zeunesse, je l'avais fait quand je pigeait pour un de vos confrères : le concours du mot à placer à tout pris dans un article... :D

Hey, les gars, vous faites un concours entre vous pour savoir qui passera 'hypocondriaque' (?) ou 'hydrocéphal' (?) le premier ?

Et ? Dites, on peut jouer avec vous ?
Hein, dites...
Moi je viens d'en proposer 2 - faciles -, on pourrait organiser un vote non ?
Qui a des super top mots bizarres à suggerer à la rédac ?

ducon
16/05/2006, 22h01
Ouaaaiiis, de l’oujoupo (ouvroir de journalisme potentiel (http://www.fatrazie.com/Ou_X_Po.htm)).
Je propose plutôt un article écrit entièrement sans les lettres du jeu (exemple sans les lettres d, o et m pour causer de Doom), un autre en alexandrins, un autre en marabout’ficelle…

O.Boulon
16/05/2006, 22h58
On pourrait jongler et cracher du feu pendant que vous nous lancez des cacahouettes aussi...

Désolé, je préfère les popcorns.

Evasin
16/05/2006, 23h07
Allérgique aux cahouettes ?

Absinte
16/05/2006, 23h24
On pourrait jongler et cracher du feu

Que de la gueule :|

mnemotion
17/05/2006, 00h38
il me semble que casque ou aquebou avait fait un article complet en rimes, dans un des premiers cpc... ou alors sur le premier HS...

gizmhail
17/05/2006, 01h19
On pourrait jongler et cracher du feu pendant que vous nous lancez des cacahouettes aussi...

Désolé, je préfère les popcorns.


:lol:

Non, non, je dis non là: j'ai failli réveiller ma copine en mourrant de rire là : déjà, avec la version papier son sommeil était agité, mais là si vous vous y mettez sur le web, vous z'allez me la tuer !!

Décidemment, ce canard est un scandale !! :P

Dr Greenthumb
17/05/2006, 12h10
Brûlons internet! et omar boulon aussi! et pascal nègre! (mais pas les lapins :) )