PDA

Voir la version complète : [LoL] Football, le sport du beauf débarque sur LoL



R0main
12/11/2012, 04h08
Cette nuit, j'ai pu participé à une game très bien organisée où des stuffs originaux ont été développé par le gratin des LoLeux de Canard PC.

Bien que ce genre de stuff soit Top Secret au vu de l'énorme avantage que ces derniers offrent, je vous poste un screen (veuillez le garder pour vous) de ce trésor d'inventivité.

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/12/121112025603663036.png

Mais passons sur ce savoir-faire hors du commun, ce que je propose aux Canards c'est de jouer au foot sur LoL.

Oui, vous avez bien lu... le football.

La règle du jeu : Marquer des Buts (aussi complexe que dans le sport du peuple :o)

C'est à dire, envoyer un perso au suicide dans le Nexus adverse (le Laser doit l'avoir touché) sur la Map du Centre d'Entraînement.

Comme au foot, un temps réglementaire est de rigueur, disons 20 minutes (ou plus, on verra si les scores sont serrés). En cas de match nul, la règle du but en or s'appliquera.
Ou bien, un nombre de buts à atteindre (première équipe arrivée à 10 buts par exemple).

L'équipe qui perd au score doit ensuite surrend (et se courber en attendant que les gagnants les honorent).

Pour éviter des parties gagnées d'avance, certains personnages trop cheatés pour ce genre de gameplay sont interdits.

Normalement, comme on a peu de chance de voir une défense invulnérable (je pense), les parties dureront sans doute 20 minutes; cela tente quelqu'un ?

Edit: Personnages interdits
http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/19/121119054002411369.png

lokideath
12/11/2012, 04h32
Il y a trop de casuals sur LoL.

Balin
12/11/2012, 10h19
On peut célébrer les buts comme ça?

3aeNZEsqrMQ

Raymonde
12/11/2012, 18h42
:smile:

Lusan
12/11/2012, 19h12
C'est du Draft Race. On faisait ça sur summoner's rift.

Il y avait des combos, des heroes cheatés (gragas, shen, shaco, etc), et une organisation en defenseurs/attaquants/roamer.

Imagine toi poppy, en tant que défenseur, tu roupille dans ta base. Et là tu vois un Rammus supersonique, boosté par zilean, qui trace sur la fontaine en longeant le mur.

Une avalanche de pings plus tard, tu réagis et plaque le rammus au mur, il est déjà au niveau du nexus et survivera jusqu'au laser en marchant. ça fait un point pour eux.

Par contre, t'étais sur le rammus, t'as pas vu que Zilean t'entubais en passant par l'autre entrée, tu réagis encore trop tard, et ça fait deux points pour eux.

Là tu gueule sur le roamer, pourquoi ce nul est aller les chercher dans la jungle nord alors qu'il passaient par le sud (parce que ça se jouait dans la jungle only, pas le droit de lane, de creep, etc)

Enfin tout ça c'est pas trop grave, ton Gragas leur met un vent pas possible, il dash le mur de leur base, écarte les défenseurs d'un ulti et marque à tout les coups.

Izual
12/11/2012, 19h21
C'est du Draft Race. On faisait ça sur summoner's rift.

Il y avait des combos, des heroes cheatés (gragas, shen, shaco, etc), et une organisation en defenseurs/attaquants/roamer.

Imagine toi poppy, en tant que défenseur, tu roupille dans ta base. Et là tu vois un Rammus supersonique, boosté par zilean, qui trace sur la fontaine en longeant le mur.

Une avalanche de pings plus tard, tu réagis et plaque le rammus au mur, il est déjà au niveau du nexus et survivera jusqu'au laser en marchant. ça fait un point pour eux.

Par contre, t'étais sur le rammus, t'as pas vu que Zilean t'entubais en passant par l'autre entrée, tu réagis encore trop tard, et ça fait deux points pour eux.

Là tu gueule sur le roamer, pourquoi ce nul est aller les chercher dans la jungle nord alors qu'il passaient par le sud (parce que ça se jouait dans la jungle only, pas le droit de lane, de creep, etc)

Enfin tout ça c'est pas trop grave, ton Gragas leur met un vent pas possible, il dash le mur de leur base, écarte les défenseurs d'un ulti et marque à tout les coups.

^_^

R0main
12/11/2012, 19h27
C'est du Draft Race. On faisait ça sur summoner's rift.

Il y avait des combos, des heroes cheatés (gragas, shen, shaco, etc), et une organisation en defenseurs/attaquants/roamer.

Imagine toi poppy, en tant que défenseur, tu roupille dans ta base. Et là tu vois un Rammus supersonique, boosté par zilean, qui trace sur la fontaine en longeant le mur.

Une avalanche de pings plus tard, tu réagis et plaque le rammus au mur, il est déjà au niveau du nexus et survivera jusqu'au laser en marchant. ça fait un point pour eux.

Par contre, t'étais sur le rammus, t'as pas vu que Zilean t'entubais en passant par l'autre entrée, tu réagis encore trop tard, et ça fait deux points pour eux.

Là tu gueule sur le roamer, pourquoi ce nul est aller les chercher dans la jungle nord alors qu'il passaient par le sud (parce que ça se jouait dans la jungle only, pas le droit de lane, de creep, etc)

Enfin tout ça c'est pas trop grave, ton Gragas leur met un vent pas possible, il dash le mur de leur base, écarte les défenseurs d'un ulti et marque à tout les coups.
Beau résumé, ça sent le vécu. ^^
T'es prêt à en refaire?
Sais-tu si les règles du "Draft Race" sont aussi bien établies dans la communauté que celles de l'ARAM ?

ComDenis
12/11/2012, 19h28
Lusancay, poète à ses heures perdues, jouer execrable le reste du temps, troll à chaque minute.

Nous la deuxième fois qu'on à fait ça, c'était en ranked, on se faisait défoncer, j'avais ezreal buteur, j'ai vendu mon stuff, attrapé 5 zèle, foncé, la game à durer 30 minute de plus, les deux équipes ont totalement suivi le délire, un gros moment de fou rire.

Lusan
12/11/2012, 19h30
Tu peux google Draft Race, Il y a quelques résumés des règles, plusieurs variantes aussi.

Et bien sur que je suis partant pour en refaire.

edit:

haaaa Denis ^_^^_^

Charfan
12/11/2012, 20h05
ça se faisait pas sur la map de dominion avec les buff centraux comme balle ce mod?

Izual
12/11/2012, 20h11
Ça pourrait se faire avec le bleu ou le rouge en classique, puisqu'ils se transmettent.

R0main
13/11/2012, 20h54
Si on devait jouer avec des buffs, l'idéal aurait été le rouge de l'ancienne map 3v3... Mais suis-je bête, Riot, remarquant que les maps de LoL sont, à l'instar de ses personnages, trop nombreuses; l'a supprimée... -_-

Snakeshit
14/11/2012, 00h59
Enfin y a toujours une carte 3vs3 hein...

MinuteMeds
19/11/2012, 10h21
Poser une ward au nexus et tp dessus, c'est accordé ? :ninja:

Niarf
19/11/2012, 11h02
Y'a pas de TP je crois en ARAM

Snakeshit
19/11/2012, 11h22
Y'a pas de TP je crois en ARAM

Au pire, Panthéon ou TF (ou Rengar pour le fufu) et un Shen en bonus si on veut assurer le coup.

MinuteMeds
19/11/2012, 15h50
J'imaginais plutot dans une custom 5Vs5 pour jouer avec la jungle
Mais c'est trop cheaté :/

R0main
19/11/2012, 17h50
Mais c'est trop cheaté :/
Exactement, il faut que la partie ne soit pas à sens unique. Le TP doit être interdit et les persos abusés aussi.

Je vois plus des persos qui peuvent CC ou envoyer balader (Blitz, Alistar, Amumu, Singed, Rammus, Janna, etc.), que la partie soit nerveuse et qu'on s'amuse; pour des parties sérieuses il y a déjà le 5v5 Ranked. ;)

MinuteMeds
19/11/2012, 18h01
Au pire, Panthéon ou TF (ou Rengar pour le fufu) et un Shen en bonus si on veut assurer le coup.

Eve ? Twitch ? shaco ? kassa ?

J'imagine le top départ avec le buf de nunu, zil, jayce sur un singed sous ulti et ghost. ou sur un Yi

Niarf
19/11/2012, 18h02
Ou sivir sous Ulti, Hecarim, RAMMUS!

Aghen
20/11/2012, 15h10
On avait testé yii + zilian avec lusancay à un moment contre des bot.
On a dépassé les 1000 de vitesse de déplacement ^_^

Niarf
20/11/2012, 15h13
On arrete pas d'en parler, mais quand en organise-t-on un?

Genre créer ze equipe, avec un seul mec à arreter pour chaque equipe, et les autres doivent le bloquer.