PDA

Voir la version complète : "raccourcis" clavier



miurasv
09/11/2012, 12h28
Salut les canards tankistes ;)

j'ai eu beau parcourir les forums, ici et ailleurs, impossible de trouver les raccourcis ou les combinaisons de touches qui permettent de s'adresser à un seul membre de l'équipe:huh:

ne me parlez pas de f1 pour obtenir l'aide du jeu, ya pas, ni le "w" (clavier azerty) :D

TacTac
09/11/2012, 12h31
Salut les canards tankistes ;)

j'ai eu beau parcourir les forums, ici et ailleurs, impossible de trouver les raccourcis ou les combinaisons de touches qui permettent de s'adresser à un seul membre de l'équipe:huh:

ne me parlez pas de f1 pour obtenir l'aide du jeu, ya pas, ni le "w" (clavier azerty) :D

Je suppose que tu veut dire via le chat interne lors d'une bataille ? Si oui, alors ne cherche pas ce n'est pas possible ;)
Pour le faire en dehors de la bataille il faut ajouter la personne à ses amis et ouvrir un canal de discussion. En partie il n'y a que 3 canaux : Ton équipe, Tout le monde, et platoon (uniquement présent si tu es en platoon).

Leucha
09/11/2012, 12h31
C'est pas possible.

Jalkar
09/11/2012, 12h32
F2 à F8 avec le tank ciblé.

miurasv
09/11/2012, 12h35
ok, on ne peut envoyer de message "perso" par contre un ordre de bataille, oui

merci

Mud mover
09/11/2012, 13h29
Quel est le raccourcie pour le platoon? Je ne savais pas que ça existait.

Aelran
09/11/2012, 13h39
Avec Tab tu peux changer de canal. Par contre je ne me souviens plus de son raccourci personnel peut-être Maj + Enter?