PDA

Voir la version complète : Quake war...le detrôneur ?



lun@tik
16/05/2006, 20h32
C'est encore moi les lapinous !!!!

Alors aujourd'hui, parlons de quake wars....ont dit qu'il va détroner battlefield 2...quand dite vous ? Pour moi c'est le cas, deja, point de vue grafique, le bébé tue, ensuite je sais pas trop, ceux qui sont intarissable sur le sujet venez le défendre...les modes de jeux ? Ils sont comment ? les classes ? Tous quoi ! Moi j'aimerais savoir si la capture de drapeau est comme chez battlefield 2, si c'est le cas...ben zut alors, je trouve la progression sur une carte trop facile, trop brouillonne, aucune stratégie, le commandant donne des ordres inutiles car les équipes foutent le bordels, pas de communication..c'est navrant ! J'espere que c'est comme opération flashpoint, prendre le drapeau 1 et le 2...pas le 1 et le 4 ^^". Alors qui va défendre la cause Quake Wars ?

KiwiX
16/05/2006, 20h35
J'pense qu'il y aura une plus grande communauté sur Quake Wars que BF sur le long terme.

Perso, Quake Wars, je le trouve sympa mais j'arrive déjà pas à faire tourner BF avec de jolies graphismes alors Quake Wars, j'imagine pas...

Le concept est sympa mais ça me fait pas bander plus que ça.

Bref, je pense que la communauté sera présente, sur le long terme et ça m'a l'air d'un bon jeu :)

damned-wolf
16/05/2006, 20h38
Moi!
Un Bf2 avec un gameplay a la quake ça peut être vachement sympa je penses.
Au niveau des drapeaux, j'ai lu je ne sais plus ou que c'était à peut pres comme le mode Onslaugh de UT2004.

lun@tik
16/05/2006, 20h40
Ouaif tiens dite moi..vous pensez que mon PC pourra digérer Quake Wars ?

2 GO de ram
Nvidia Geforce 7300 GT de 512 MO
Disque dur de 2x160 GO
heu....y'a d'autres trucs mais bon...^^" je me souviens pas !

MetalDestroyer
16/05/2006, 20h43
Euh, si tu tombe sur un bon serveur, Battlefield 2 est excellent. Tu as une vrai coordination des différentes squads et le commandant n'est pas là pour faire beau. De plus, avec le VoIP le jeu prend une nouvelle ampleur. Bref, j'ai super bien trippé.

Le gros point noir avec Battlefield 2, ce n'est pas son mode de jeu qui se limite à la capture de drapeaux, mais son systeme de rang. En gagnant des points (frags, soin, support, aide, etc...) on débloque au passage des médailles, de nouvelles armes et enfin on atteint un certain grade. Du coup, dès que tu arrive sur un serveur Ranked (donc avec comptabilisation des points), le jeu d'équipe a totalement disparu. Je sais de quoi je parle j'ai passé 45h sur la démo avant de voir le jeu gaché par les kévin, les TK, et la course aux points.

Celà dit, ET:QW ne vise pas dans le même domaine. Comme ca a été dit, dans ET:QW on a des objectifs à remplir à la manière d'un mode Assault d'UT2004. Et on est souvent en ligne front contrairement à BF 2 où tous les joueurs étaient éparpillés au mille coins de la carte. Techniquement, ET:QW est sympa je préfère ce dernier.

MAIS attention, BF2142 débarque. Et il m'a l'air aussi bien qu'un ET:QW les graphismes en moins. Je n'en dirai pas plus vu qu'on n'a pas suffisamment d'infos.

lun@tik
16/05/2006, 20h49
Oui c'est vrai que le point noir de batttlefield 2 c'est les rangs, je suis sergent major et à moins de jouer dans une team et faire des parties entre team, c'est chacun pour sa pomme ( remarque dans la guerre je ferais pareil ^^ ).

Mais je crois que le systeme de capture est quand meme un défaut, si il y avait une ligne de front il faudrait se concertez, du moin le commandant ferait des choses logiques ( combien de fois je suis tombé sur un boulet ! ^^" ).

Battlefield 2142 c'est pour moi la réponse contre Quake Wars, perso, c'est Quake qui me plait !

Daystrom
16/05/2006, 21h50
Oui c'est vrai que le point noir de batttlefield 2 c'est les rangs, je suis sergent major et à moins de jouer dans une team et faire des parties entre team, c'est chacun pour sa pomme ( remarque dans la guerre je ferais pareil ^^ ).

Mais je crois que le systeme de capture est quand meme un défaut, si il y avait une ligne de front il faudrait se concertez, du moin le commandant ferait des choses logiques ( combien de fois je suis tombé sur un boulet ! ^^" ).

Battlefield 2142 c'est pour moi la réponse contre Quake Wars, perso, c'est Quake qui me plait !


+1

Et puis nous n'avons aucune info sur le gameplay de BF2142, et graphiquement je trouve que nous vendre un mod qui devrait etre gratuit sa me prend un peu la tete.

The Lurker
16/05/2006, 23h16
Alors moi, je crois beaucoup en Quake Wars. Ce qui me plait le plus je crois, c'est la ligne de front unique. Puis y'a aussi les graphismes, l'univers, l'ambiance qui en découle... Enfin tout ça quoi :wub:
Une chose pour laquelle je n'ai pas d'avis tranché pour l'instant, c'est la rapidité de l'action.

moSk
16/05/2006, 23h22
Je pense que ET:QW ne s'adresse pas exactement au même public que les BF.

MetalDestroyer
17/05/2006, 00h02
Je pense que ET:QW ne s'adresse pas exactement au même public que les BF.


Ca dépend. Perso, ce qui m'intéresse c'est le jeu d'équipe et cette ambiance militaire (futuriste ou pas).Le reste je m'en fou.

The Lurker
17/05/2006, 00h02
moSK : C'est plutôt laconique comme phrase, tu peux expliquer ce que tu sous-entend ? :huh:

MetalDestroyer
17/05/2006, 00h05
moSK : C'est plutôt laconique comme phrase, tu peux expliquer ce que tu sous-entend ? :huh:


Sur je ne sais plus où, ET:QW s'adressera surtout aux joueur hardcore, enfin un jeu qui privilégiera d'avantage l'esprit d'équipe. Par accessible, le jeu sera moins newby friendly.

mordorion
17/05/2006, 00h07
Sur je ne sais plus où, ET:QW s'adressera surtout aux joueur hardcore, enfin un jeu qui privilégiera d'avantage l'esprit d'équipe. Par accessible, le jeu sera moins newby friendly.


Wé j'ai lu ca également, un lien filé sur NoFrag. Je me demande ce qu'il appelle "hardcore" : des tricks à maitriser à la Q3, ou une difficulté dans les objectifs à remplir, ou bien encore une coordination reelement obligatoire pour parvenir à quelquechose.

En tout cas, vivement.

moSk
17/05/2006, 00h46
De ce qu'on en a vu ce sera un gameplay plutot rapide et donc plus exigeant pour le joueur, aprés tout ça reste un quake. La partie TP sera à mon avis bien plus carrée niveau organisation que ce qu'offre un BF2 vu qu'il y aura un front unique. Et puis mine de rien je pense que l'univers futuriste et l'ambiance un peu crade des stroggs va plutot rebuter les jeunes joueurs habitués au pseudo réalisme, jeunes joueurs auprés de qui la liscence quake n'a d'ailleurs pas trés bonne presse.

shadowRR
17/05/2006, 00h58
Ca ne sera certainement pas le même type de jeux en tout cas,en esperant que le multi soit meilleure que celui de Doom3... :P

The Lurker
17/05/2006, 01h19
De ce qu'on en a vu ce sera un gameplay plutot rapide et donc plus exigeant pour le joueur, aprés tout ça reste un quake. La partie TP sera à mon avis bien plus carrée niveau organisation que ce qu'offre un BF2 vu qu'il y aura un front unique. Et puis mine de rien je pense que l'univers futuriste et l'ambiance un peu crade des stroggs va plutot rebuter les jeunes joueurs habitués au pseudo réalisme, jeunes joueurs auprés de qui la liscence quake n'a d'ailleurs pas trés bonne presse.

Arrête, ce que tu dis me fait rêver. :P

moSk
17/05/2006, 01h41
Ca ne sera certainement pas le même type de jeux en tout cas,en esperant que le multi soit meilleure que celui de Doom3... :P



ET:QW est uniquement multijoueur.

Et histoire d'ajouter un peu d'eau a mon moulin : http://www.gametrailers.com/player.php?id=10803&type=mov

"We re not fan of newbifying the gameplay to make it more accessible".

Kahn Lusth
17/05/2006, 11h19
Wé j'ai lu ca également, un lien filé sur NoFrag. Je me demande ce qu'il appelle "hardcore" : des tricks à maitriser à la Q3, ou une difficulté dans les objectifs à remplir, ou bien encore une coordination reelement obligatoire pour parvenir à quelquechose.

A mon avis ça va être le fait que t'as plus de chance de faire gagner ton équipe en suivant des objectifs propres à ta classe plutôt qu'en fraggant comme un tordu.
Enfin en tout cas c'est ce qui me semble être le plus probable et logique.
Mais c'est clair que si c'est un Quake 3 à la sauce Battlefield ce sera sans moi.

The Lurker
17/05/2006, 13h27
Mais c'est clair que si c'est un Quake 3 à la sauce Battlefield ce sera sans moi.

Je sais pas si ça sera un Quake 3 "battlefieldisé" mais en tous cas la vitesse de déplacement des soldats semble élevée.

Kahn Lusth
17/05/2006, 13h35
Je sais pas si ça sera un Quake 3 "battlefieldisé" mais en tous cas la vitesse de déplacement des soldats semble élevée.


C'est justement ce qui me fait un peu peur.
Me voir rentrer du taf en me lançant une petite multi de QW pour me détendre et de me retrouver 2H plus tard avec un poul à 190.
Mais ce qui me fait peur aussi c'est le côté l33t à deux balles qui risque de se dégager du jeu si il part dans cette voie.
Bon en même temps les gens qui ont mis la main sur la bête semblaient dire qu'il y avait pas mal de "tactique".
En fait ce qui me fait vraiment peur c'est de me retrouver avec un jeu ultra speedé ou si t'as pas collé une bastos au mec d'en face dans la seconde où tu le vois tu fini au tapis direct, ou encore un jeu ou t'affronte des soldats qui te tirent dessus en faisant des bonds partout.....
Bref tout ce qui donne un côté "pro" aux jeux tout en pourrissant le gameplay.

mordorion
17/05/2006, 13h41
Hum pour ma part, étant un grand addict de Quake 3 {(ca reste pour moi le meilleur Fps multi, pas encore détroné) j'ai pas dis tps hein, du calme} Alors s'il y a quelques éléments de gameplay à base de tricks, je serais très heureux de me casser le cul à les maitriser pour pouvoir pourfendre autrui avec amour (avec qui ?) Cependant, il est vrai que ca n'aurait pas trop d'utilité dans du Teamplay. Quoique...

En tout cas c'est déjà un jeu magnifique, dans un univers que j'adore, fait par des mecs qui maitrisent le sujet. Ca peut difficilement se vautrer.

shadowRR
17/05/2006, 13h45
Hum pour ma part, étant un grand addict de Quake 3 {(ca reste pour moi le meilleur Fps multi, pas encore détroné) j'ai pas dis tps hein, du calme} Alors s'il y a quelques éléments de gameplay à base de tricks, je serais très heureux de me casser le cul à les maitriser pour pouvoir pourfendre autrui avec amour (avec qui ?) Cependant, il est vrai que ca n'aurait pas trop d'utilité dans du Teamplay. Quoique...

En tout cas c'est déjà un jeu magnifique, dans un univers que j'adore, fait par des mecs qui maitrisent le sujet. Ca peut difficilement se vautrer.


On croise les doigt pour que tu est raisons,et qu'on est une vraie bombes!! :D

Krapulaxxx
17/05/2006, 14h12
Le seul truc flippant pour moi dans l'idee de la ligne de front, c'est l'experience que j'en ai eu avec Joint Operation (la demo).

Si t'es un mitrailleur (comme moi), tu spawn, tu te tapes 30 secondes de marche et tu te fais sniper par une grosse campouze qui deux grosses escarres aux cuisses a force de ne pas bouger!

Si c'est duel de snipe sur duel de snipe, et faire un combat de tranchees, ca risque d 'etre lourdingue.

Parcontre si tu peux bien contourner les lignes ennemies et basher le snipers, alors ca me rassure.

So wait & see...

moSk
17/05/2006, 14h21
Nan mais a JO c'est sur que si tu te barres tout seul avec mitraillette tu te fais laminer... puisque le but du jeu est de coordonner les attaques (et 1 seul front ça ne veut pas dire qu'il y est un seul point d'engagement).

Krapulaxxx
17/05/2006, 17h22
coordonner les attaques

En l'occurence, le snipouz n'est pas tres "teamplay" non plus... ;)

MetalDestroyer
17/05/2006, 17h53
En l'occurence, le snipouz n'est pas tres "teamplay" non plus... ;)


Ca dépend ^^. Un sniper un vrai qui a l'ame du jeu d'équipe, c'est encore plus efficace qu'un loup solitaire.

Erokh
17/05/2006, 17h59
Ca dépend ^^. Un sniper un vrai qui a l'ame du jeu d'équipe, c'est encore plus efficace qu'un loup solitaire.


Je suis d'accord: un sniper ne sert qu'en soutien, en principe.

De plus, une équipe bien coordonnée peut déloger un snaïpeur assez facilement je pense (genre avec un membre qui fait une diversion, deux trois fumigènes (s'il y a moyen) et un groupe ou un homme pour aller le chercher dans son trou.
Contre une bonne équîpe, un nipeur fait maxi 3 frag avant que l'équipe d'en fasse ne réagisse et le déloge, je pense

Nono
17/05/2006, 18h10
Oui mais en attendant il monopolise l'attention de plusieurs joueurs adverses.

Tiens au fait : y'aura t'il des espions ?

Krapulaxxx
17/05/2006, 18h35
Tiens au fait : y'aura t'il des espions ?


Il me semble que une classe de perso des Stroggs pourra se "déguiser" en n'importe joueur humain.

:angry: Strogg sors de ce corps! :angry:

moSk
17/05/2006, 20h25
Le but du game design de QW étant justement de rendre le jeu non TP innefficace tes remarques sont quand même bien a côté de la plaque (d'autant que splash damage a déja réussi a le faire avec RTCW:ET).

Krapulaxxx
18/05/2006, 10h30
Bon bon on verra, si on peut meme plus dire du mal de jeu pas encore sorti et donc pas testé...

Disons en du bien!

Je le trouve beau niveau graphique, le déséquilibre de forces va nous changer, et puis si on peut faire des fourberies (pas forcement de Scapin) avec les stroggs ca vaut le coup d'oeil.

Vivement la démo du mois d'Aout!

The Lurker
18/05/2006, 15h56
Vivement la démo du mois d'Aout!

Tiens, j'ai manqué quelque chose ? Elle a été annoncée ou s'agit-t'il de spéculation ?

MetalDestroyer
18/05/2006, 16h05
Tiens, j'ai manqué quelque chose ? Elle a été annoncée ou s'agit-t'il de spéculation ?


La démo sera dispo lors du QuakeCon 2006.

kashu
18/05/2006, 16h26
Les commentaires d'un bon joueur ET qui a pu l'essayer à l'E3 :
http://www.xfire.be/?x=column&mode=item&id=906

Perso, j'espère qu'il sera bien proche d'ET niveau gameplay (très technique et difficile d'atteindre un "bon" niveau, dans la même veine que q3). Les maps énormes me font un peu peur :mellow:
M'enfin, je pense qu'il va devancer ses concurrents (BF2, cod2, etc.) et qu'il aura une belle communauté !

Guybrush_SF
18/05/2006, 17h39
M'enfin, je pense qu'il va devancer ses concurrents (BF2, cod2, etc.) et qu'il aura une belle communauté !


Celle qu'aurait dû être celle de Quake 4 :lol:

Nono
18/05/2006, 17h44
Quake 4 est mort, emportant le DM avec lui. Les gens veulent plus maintenant.

Sinon, ça va être dur pour Quake Wars de devancer CoD2 et BF2, ces derniers sont déjà sortis. Arrêtez de comparer QW avec les vieux jeux. QW sera le concurrent de jeux de son âge.

mordorion
18/05/2006, 17h50
QW sera le concurrent de jeux de son âge.


Le seul concurant à peu près sérieux est Bfmachin militaro-futuriste, avec presque aucun changements dans l'esprit de ces précédents et nombreux opus... Perso je ne serai pas une quiche qui va acheter un énorme patch que l'on tente de faire passer pour un jeu.

QW ne sera pas trop en danger lors de sa sortie je pense, enfin j'espère bien (peut être que TF2 va sortir en surprise d'ici là ^^)

The Lurker
18/05/2006, 18h04
Quake 4 est mort, emportant le DM avec lui. Les gens veulent plus maintenant.

Je ne pense pas que le DM soit mort, s'il est bien fait (vraiment bien fait) il ralliera encore beaucoup de monde à sa cause.

MetalDestroyer
18/05/2006, 19h55
Hop, une nouvelle vidéo in-game est disponible chez gametrailers.com (http://www.gametrailers.com/player.php?id=10902&type=wmv).
Au vue du HUD, le jeu n'est vraiment pas accessible à tout le monde. D'ailleurs les véhicules aériens se distingue de Battlefield 2 où on n'avait aucune présence de Radar dans le cockpit.

mOrice
19/05/2006, 11h28
Comme ca a été dit, dans ET:QW on a des objectifs à remplir à la manière d'un mode Assault d'UT2004
NON ! à la maniere d"Enemy Territory/RTCW....
D'ailleur si vous voulez vous faire une petite idée du game play, Enemy Territory est gratuit. Il n'y a pas de vehicule mais le cote front unique avec les objectif sont bien la ainsi que les classes et le systemes d'xp.

Daystrom
19/05/2006, 11h48
Hop, une nouvelle vidéo in-game est disponible chez gametrailers.com (http://www.gametrailers.com/player.php?id=10902&type=wmv).
Au vue du HUD, le jeu n'est vraiment pas accessible à tout le monde. D'ailleurs les véhicules aériens se distingue de Battlefield 2 où on n'avait aucune présence de Radar dans le cockpit.



Arghhh çà donne envie, l'attente vas etre longue.

The Lurker
19/05/2006, 22h34
Clairement, c'est vraiment trop long. :(

theone59200
23/05/2006, 13h55
c est bien simple moi je l attend avec impatience.Je ne joue qu a enemy territory depuis sa sortie :lol:

par contre ce qui est bizarre c est que l on ne sait presquer rien sur les stroggsssssssss dans les videos(ou alors j ai loupe un truxc)

TimeBomb
26/05/2006, 01h26
Bon pour une fois que les mechants ne son pas des barbus enturbanés :)
A mon avis le jeu devrait prendre le pas sur Battlefield 2...... tien en parlant de ca Forgotten Hope 2 c'est pour quand ?

ducon
26/05/2006, 07h46
par contre ce qui est bizarre c est que l on ne sait presquer rien sur les stroggsssssssss dans les videos(ou alors j ai loupe un truxc)


Fallait jouer à Quake 2 et Quake 4. ;)

P.S. : Essaie de trouver les touches shift et apostrophe sur ton clavier…

Malak
26/05/2006, 09h59
Pour moi, en combat d'infanterie Dod Source reste la référence. C'est beau, c'est fun, y'a une bonne ambiance et on nous promet une évolution du gameplay (peut être des véhicules?).

The Lurker
27/05/2006, 02h20
Pour moi, en combat d'infanterie Dod Source reste la référence. C'est beau, c'est fun, y'a une bonne ambiance et on nous promet une évolution du gameplay (peut être des véhicules?).

Moi ce que j'aime pas dans DoD ce sont les armes... Je sais pas elle me reviennent pas (ça n'engage évidemment que moi).
Sinon il me semble difficile d'intégrer des véhicules vu les maps. Donc, à moins d'en faire des spéciales...

moSk
27/05/2006, 03h29
Et puis bon si tu veux du DOD:S avec des véhicules t'as RO (qui explose DOD à tous les niveau de toute façon).

The Lurker
27/05/2006, 04h10
Et puis bon si tu veux du DOD:S avec des véhicules t'as RO (qui explose DOD à tous les niveau de toute façon).

Ben non, pas graphiquement. Je sais que c'est pas le plus important mais puisque tu dis : "à tous les niveaux". :P
Puis moi je préfère DOD:S, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça. :mellow:

moSk
27/05/2006, 04h29
Bah graphiquement DOD est plus beau c'est certains, mais les deux jeux ne sont pas vraiment à la même echelle.

Fantomex
27/05/2006, 22h43
Juste pour dire qu'il ne faut pas trop réver, le jeu sera forcément pollué par des kikoolols, succés oblige.

Erokh
27/05/2006, 23h23
Pas sûr: le gameplay force un peu plus au teamplay il me semble.
En plus, je pense que beaucoup de kikoolol resteront sur battlefield2, ou joueront à battlefield2142

The Lurker
28/05/2006, 00h54
Nombreux ou pas, des kikoulols il y en aura. M'enfin si les joueurs intéressants sont suffisament nombreux l'autre catégorie gachera moins nos parties. :)

Augusto Giovanni
28/05/2006, 01h30
Nombreux ou pas, des kikoulols il y en aura. M'enfin si les joueurs intéressants sont suffisament nombreux l'autre catégorie gachera moins nos parties. :)

L'autre catégorie sera celle des frags faciles, des premières lignes, des sans grades :lol: Non sans rires ça risque d'être bon ça B)

Gynsu2000
28/05/2006, 12h26
Nombreux ou pas, des kikoulols il y en aura.
On s'en fout, ils servent de chair à canon.

J'espère juste que dans ce jeu les véhicules seront en nombre réduit, parce que si c'est pour ce retrouver un truc au niveau de BF2 ... non merci.

MetalDestroyer
28/05/2006, 13h18
On s'en fout, ils servent de chair à canon.

J'espère juste que dans ce jeu les véhicules seront en nombre réduit, parce que si c'est pour ce retrouver un truc au niveau de BF2 ... non merci.


J'ai lu je ne sais plus où que pour le mecchas Stroggs il faut au moins etre 2. Un pilote et l'autre tire.

Augusto Giovanni
28/05/2006, 14h29
Etre 2 c'est pas le problème si le second n'est, justement, pas trop boulet. Un peu comme dans certains hélicos de Vietnam quoi. Si le pilote et le copilote/mitrailleur sont bons ça défouraille, sinon c'est la mort très vite.

The Lurker
01/06/2006, 08h05
Hop, je ramène ce sujet de la deuxième page pour vous faire part d'une rumeur qui parle de l'éventuelle adaptation de Quake Wars sur 360.

source : http://www.factornews.com/news-17354-Enemy...rs_sur_360.html (http://www.factornews.com/news-17354-Enemy_Territory_Quake_Wars_sur_360.html)

A priori, le jeu étant bien avancé sur PC, il s'agira certainement d'un portage vers la machine de Microsoft. Cela évitera aux joueurs PC de soufrir des inconvénients du développement multi-plateforme. :D

LeBelge
02/06/2006, 00h11
Hop, je ramène ce sujet de la deuxième page pour vous faire part d'une rumeur qui parle de l'éventuelle adaptation de Quake Wars sur 360.

source : http://www.factornews.com/news-17354-Enemy...rs_sur_360.html (http://www.factornews.com/news-17354-Enemy_Territory_Quake_Wars_sur_360.html)

A priori, le jeu étant bien avancé sur PC, il s'agira certainement d'un portage vers la machine de Microsoft. Cela évitera aux joueurs PC de soufrir des inconvénients du développement multi-plateforme. :D


Bah, le developement multi-plateformes n' est pas un defaut en soi, quand c' est bien fait. Le probleme, c' est que souvent, il gardent la jouabilitée console, et la ca craint.

sinon, quake war je l' attend impatiemment aussi, j' ai adoré ennemy territory, j' espere que celui-ci sera dans lla meme veine...

mordorion
02/06/2006, 00h14
Bordel de merde, j'espere que l'eventuelle adaptation sur 360 ne va pas foirer l'optimisation pc, l'ergonmie, l'interface, le [...] etc etc...

Pitié.

Guts
02/06/2006, 01h06
Le jeu est quasiment terminé sur PC pas la peine de paniquer :rolleyes:
Les consoleux auront juste droit à un portage ultérieur et s'il sont pas content...

Sekkyumu
10/06/2006, 12h30
Pour ceux que ça intéresse. Un de mes amis (Daniel Conway) qui bosse sur le jeu lache un des trois posters qu'il a réalisé et qui était visible à l'E3

http://www.deviantart.com/deviation/34530410/

je quote ses impressions :


Originally posted by Daniel Conway
[b]
well its certainly been a while since i last posted here, and with good reason too!

Im busy as hell these days helping out on Enemy Territory : Quake Wars so a lot of the stuff im doing doesnt get seen, however this poster i created for E3 is fine for posting... there are are 3 versions of this image, the portait, the wide landscape and this Square version that was used on the Nvidia stand as a 12 by 12 meter poster!

I had just three days to complete it, and although im not entirely happy with the end results i am happy with the fact that i didnt die in the process

enjoy

Mr.Pipboy
13/06/2006, 16h10
Les consoleux auront juste droit à un portage ultérieur et s'il sont pas content...


Pour une fois...

Sinon après mattage, mattage et remattage de vidéos rhaa vivement !

Augusto Giovanni
18/06/2006, 14h18
Ouais vivement qu'on puisse massacrer en chaîne dans un vrai super jeu qui défonce les noobs.