PDA

Voir la version complète : [Diablo III] Expansion de Diablo3 confirmée par Blizzard



cynferdd
08/11/2012, 09h24
Salut tout le monde :)

Je suis tombé sur une news sur le site d'IGN : Blizzard a confirmé qu'ils planchent sur une expansion de Diablo 3

http://uk.ign.com/articles/2012/11/07/diablo-iii-expansion-confirmed-by-blizzard

Bon. ils ne disent pas grand chose dessus, mais on devrait avoir ça courant 2013 normalement... ou 2032 s'ils prennent leur temps comme à leur habitude :p

Nuja
27/11/2012, 13h56
Des niveaux, nouveaux levels, armes/équipements, monstres (dans les nouveaux niveau et aussi dans les anciens pour revisiter :p), des boss, des défis, nouveaux crafts pas useless, des skills...Je veux toussa !!!!! :D

anonyme889
27/11/2012, 14h42
1) Des vrais niveaux dynamiques. Parce que bon là on connait tous le chemin par coeur.
2) Des objets oui et surtout plus de skins "end-game" parce que tout le monde se ressemble. (Exemple on a tous les mêmes épaulettes, en Self Loot j'en ai trouvé 6 dejà de Gardiennes Infames).
3) Teindre les Légendaires serait un plus.
4) Avoir un chat room
5) Virer l'HV ...
6) Des runes
7) Des crafts compliqués à avoir mais enfin intéressant.
8) Si possible pas un Marais pour l'acte 5 ...
9) Un donjon final super long avec des drapés tombants du plafond et un vrai boss de fin, pas une nana qui a les mamelles qui pendouillent et qui vient t'engueler parce que t'as pas rangé tes chaussettes ...

bref des trucs irréalisables pour les 3/4.

Piccolafata
27/11/2012, 15h49
pas une nana qui a les mamelles qui pendouillent et qui vient t'engueler parce que t'as pas rangé tes chaussettes...

:lol:

Nuja
27/11/2012, 16h03
1) Des vrais niveaux dynamiques. Parce que bon là on connait tous le chemin par coeur.
2) Des objets oui et surtout plus de skins "end-game" parce que tout le monde se ressemble. (Exemple on a tous les mêmes épaulettes, en Self Loot j'en ai trouvé 6 dejà de Gardiennes Infames).
3) Teindre les Légendaires serait un plus.
4) Avoir un chat room
5) Virer l'HV ...
6) Des runes
7) Des crafts compliqués à avoir mais enfin intéressant.
8) Si possible pas un Marais pour l'acte 5 ...
9) Un donjon final super long avec des drapés tombants du plafond et un vrai boss de fin, pas une nana qui a les mamelles qui pendouillent et qui vient t'engueler parce que t'as pas rangé tes chaussettes ...

bref des trucs irréalisables pour les 3/4.

j'aime bien ta liste et lol pour le "pas une nana.." hahaha :p

Zlodh
27/11/2012, 16h17
4) Avoir un chat room


http://tof.canardpc.com/view/976cbb4d-c786-4d6a-a119-c5fae8bc8966.jpg

Voilà, ça c'est fait. :trollface:

Edit (plus sérieux):



5) Virer l'HV ...
6) Des runes
7) Des crafts compliqués à avoir mais enfin intéressant.


Il n'y aurait peut être pas besoin de virer l'HV s'ils le contrebalançaient avec autre chose, les points 6 & 7 peuvent y contribuer. Mais l'AH reste utile, tu auras éventuellement besoin d'un endroit où s'échange les très bons (et très rares) objets.

Par contre il y a un gros effort à fournir sur le craft pour le rendre réellement utile:
* Pouvoir crafter des 63 déjà.
* Pouvoir crafter des anneaux/amulettes.
* Éventuellement, pour un coût prohibitif, reforger des caractéristiques soit en relançant le roll soit en remplaçant un affixe par un nouveau au hasard.

A la rigueur quitte à rendre les objets craftés liés au compte.

Pour les runes (ou autre chose) ça pourrait amener d'autres affixes aux objets pour contrebalancer la toute puissance du combo IAS+CC+DCC pour le DPS et VITA+@Res+Armure pour l'EHP. Et des affixes permettant de s'orienter vers d'autres builds, par exemple en prenant les +% dégâts / -X ressources / (+/-)Y secondes à une compétence qu'on trouve déjà sur certains légendaires (la SoJ par exemple).

Poon
01/12/2012, 12h54
Ils feraient mieux de se secouer les nouilles pour finir leur jeu au lieu de plastronner sur la prochaine extension:(.

Équilibrage, tables de loot toujours foireuses, crafting, features communautaires, problèmes techniques...ce ne sont pas les domaines d'intervention qui manquent, bordel de merde !

Par contre, pour le PvP, je vous parie qu'on y aura droit dans la prochaine extension. C'est devenue la grande spécialité de la boîte (une mauvaise habitude prise avec Starcraft 2 ?) que d'inclure des features promises pour la version vanilla dans les extensions:tired:.

Ek-ZutWar
01/12/2012, 13h23
Mais vous êtes marrant les mecs : "tables de loot toujours foireuses..." comment veux-tu qu'il en soit autrement ? Tant qu'il y aura l'HVAR il ne pourra pas en être autrement. Si tout le monde drop des légendaires de la mort tout le système s'écroule et plus rien ne se vendra. Donc ne vous faites pas d'illusion, ils ont augmentés le taux de drop de manière infinitésimale au patch 1.5 ils ne sont pas prêt à faire d'autres avancés à moins de se tirer eux-mêmes une balle dans le pied.

k4rmah
19/01/2013, 18h20
Sinon vos kiff de nouveau personnage?

Je veux un métamorphe BOWDEL! Soit à la Druide dans Diablo II, on garde une forme. Soit à la Udyr dans LoL, on spam différente forme pour s'attribuer ces effets au moment opportun ! Mais en plus je veux qu'il puisse se transformer en Demon like rien que pour la frime :trollface:

Umavbro
19/01/2013, 20h08
Juste pour info, il y aura deux expansions.

http://media.pcgamer.com/files/2010/12/Blizzard-Product-Slate-leaked.jpg

Ce que j'attends en premier, c'est de ne pas avoir de niveaux supplémentaires. Ca voudrait dire que tout le matos qu'on a deviendra à chier du jour au lendemain; voir WoW pour mieux comprendre. Je trouve ça rien de plus frustrant vu comment il est difficile de se trouver du matos, que de le voir devenir obsolète d'un coup.

Donc j'attends:

- un vrai système de craft
- une nouvelle classe pas cheat (voir WoW encore une fois)
- un acte composé d'un donjon de plein d'étages; une sorte de Diablo 1 quoi. Plein d'étages se ressemblant, la sensation d'être perdu, de jamais trouver la sortie
- des hordes de monstres infinissables, le contraire absolu de Fields of Misery où tu vas de pack de trois mobs à trois mobs en t'ennuyant
- pas de runes, mais un travail de fond pour rendre intéressantes pas mal de compétences désuètes.

kwalar
19/01/2013, 20h26
Moi je veux un nain qui fabrique des machines débiles qui farm à ma place.

Dis Camion
21/01/2013, 13h13
Donc j'attends:
- un acte composé d'un donjon de plein d'étages; une sorte de Diablo 1 quoi. Plein d'étages se ressemblant, la sensation d'être perdu, de jamais trouver la sortie
- des hordes de monstres infinissables, le contraire absolu de Fields of Misery où tu vas de pack de trois mobs à trois mobs en t'ennuyant


Complètement d'accord sur ces deux points. Des donjons aléatoires très vastes, avec des monstres costauds et en quantité, qui se font sur 4, 5 ou davantage d'étages.
Avec au dernier un boss bien tordu (voire plusieurs :wub: genre les anciens de D2LoD, qui reste mon combat de boss préféré) et du phat loot.

Comme nouvelle classe je verrai bien un métamorphe aussi ; ou une classe qui pourrait se jouer aussi bien à distance qu'au corps à corps (genre Jayce de LoL).

Canarmageddon
21/01/2013, 19h56
Moi je veux un nain qui fabrique des machines débiles qui farm à ma place.
Bon concept ;) un nain qui aurais un bonus sur les 2H bien énormes et bien lentes et qui balancerais des vannes pourries à propos des gobelins... mais qui dit nains dit elfes et là on nage en plein troll des cavernes (en big boss) ^_^

Je vois bien le genre de level dont vous parlez un peu comme la tour oubliée, le truc facile à implanter (dans D2 c'étais un level qui fait plaisir) avec un gros trésor à la fin (gemmes > à carrée sans défaut & leg assuré) mais en revanche bien long les niveaux et bien tortueux avec des elites cheatés (affixes bien chiants) ou alors des double(triple) packs avec des affixes standards pour que ça soit un bon challenge et une expérience enrichissante (et pas un truc de farmer coréen...:()

Aussi je voyais un niveau "magique":wub: un peu comme le temple horadrim (mais en plus original) qui part dans 4 directions mais en implémentant en plus l'idée de modifier la gravitée (jouer à l'envers ou à la verticale) pour avoir un labyrinte 3D pas trop compliqué avec des portails de téléport (allez hop hop hop!!! au boulot les map designers ^_^)
pour nous "désorienter" et rendre indispensable la coopération par complémentarité des classes pour les boss de ces levels... Genre dual boss comme les Uber mais un pété de reduc ditance+res@ et l'autre mélée+armure...

Cela pourrais prendre par exemple cette forme
un portail qui nous ramènerais dans un niveau déjà joué dans diablo2 revu et corrigé bien entendu (Portail obtenu avec un objet sacré, et 3-5 portails infernaux par exemple) pour revoir Kurast:wub: et savoir ce qu'est devenu la confrérie des assassins, ce qui'ls y mijottent et dévoiler un peu plus les pouvoirs ancestraux de cette citée mystérieuse, comme le pourquoi de son existence, et le fonctionnement de l'arme sacrée qu'elle contiend (un genre de tronçonneuse démoniaque avec bonus de +50% contre les végétaux et des saignements à 100k pour les autres...lol je m'enflamme :rolleyes:)

c bon je peux postuler pour je job de Jay? :haha:

atavus
22/01/2013, 12h38
- Pouvoir modifier les items déjà looté (genre rajouter des sockets).
- Plus d'affixe genre 3 fois plus pour que tout le monde n'ai pas à s'équiper en CC/DCC/IAS/all res comme un barb.
Genre; un affixe "+X% d'esquive les attaques en mélée pour un moine" et des "+X%de dégats au spells d'arcane/feu/poison/glace).
- Le retour des parties personnalisés et pas justes des lobby à chier.
- Plus de légendaire ilvl63 (genre une bonne 20 par emplacement, tous différents et putain d'utiles).
- Une plus grosse densité de mobs dans ces foutus map.
- un bouton ID all/ crafter 500 gemmes d'un coup et pas une à une/un bouton bloqué l'équipement en place.
- Un acte IV farmable: j'en ai rien à faire d'une nouvelle zone c'est dire.
- Les affixes élémentaires retravaillés qu'ils servent et pas juste: "lol t'as pas une plage de dégâts physiques; t'as pas de bonus "+%de dégats élémentaires".
- Le kitte qui marche et la vitesse de course non-limité à 25%.
- Plus d' HVAR.
- Les tables de loot qui marche( genre un couteau de WD qui loote avec de l'intel et pas de la force.)
- Le retour des runes et mots runiques.
- Ne pas être obligé de supporter ces foutus cinématiques "lol un papillon a tué cain" de manière systématique et devoir appuyer sur espace, "oui je suis teubé je veux bien passé la cinématiquekikoolol".
- Une refonte du WD/WIZ/DH. -_-.

J'oubliais :
- Un HV différent où on peut troquer, avoir une discussion avec le vendeur et pas juste farmer du gold comme un con.
- L'addition des clans et des chans de groupe; Du social quoi !!!!

Un vrai jeu bordel quoi: c'est bien beau de laisser tout les skills actifs ou disponibles mais si coté les items et les affixes sont pourris; çà ne sert à rien.

En tout les cas; si j'achète cette extension c'est 6 mois après la sortie, pas avant et encore.
Marre de me faire pigeonner.

k4rmah
22/01/2013, 14h43
En tout les cas; si j'achète cette extension c'est 6 mois après la sortie, pas avant et encore.
Marre de me faire pigeonner.
Ahah, je prend le pari que tu ne tiendra pas 6 heure avant de te faire pigeonné :trollface: On se revoit dans deux ans.

atavus
22/01/2013, 14h45
Ahah, je prend le pari que tu ne tiendra pas 6 heure avant de te faire pigeonné :trollface: On se revoit dans deux ans.
J'ai GW2 en ce moment et je ne pense pas le lacher.
Je me suis forcé sur D3 pendant 5 mois avec la release parangon(lol farmons du MF/GF pour farmer du MF/GF); j'ai atteint le point de rupture.

Mais soit prenons les paris.

k4rmah
22/01/2013, 15h03
J'ai GW2 en ce moment et je ne pense pas le lacher.


Rhaaaa, j'ai abandonné GW2 au lvl 40 je crois! Je jouais tout seul, qu'est ce que c'était chiant..:sad: Mais je retenterai bien une excursion si je trouve des coupes pain! /HS MODE OFF

atavus
22/01/2013, 15h22
Rhaaaa, j'ai abandonné GW2 au lvl 40 je crois! Je jouais tout seul, qu'est ce que c'était chiant..:sad: Mais je retenterai bien une excursion si je trouve des coupes pain! /HS MODE OFF
Ya la guilde canard depuis le day1.:rolleyes:

Zerger
22/01/2013, 15h24
A part si l'extension change vraiment le jeu, genre le mea culpa "ok on a grave merde avec D3, mais la on repart sur de bonnes bases", je pense pas que je l'acheterais

surtout si ils pondent un cinquieme mode de difficulte :trollface:

k4rmah
22/01/2013, 15h31
Ya la guilde canard depuis le day1.:rolleyes:

J'y suis, j'ai tentez de m'incruster sur mumble 2 ou 3 fois sans succès. Low lvl, j'sais pas jouer, toussa toussa! Donc pas hyper noob friendly.

atavus
22/01/2013, 15h33
surtout si ils pondent un cinquieme mode de difficulte :trollface:

Inferno bis qui biffle des poney pour les roxxor barb!!!!!!!!!!

PS1: Il rajoutes aussi les teleports entre tout les actes peu importe l'histoire où qu'ils mettent un mode "farm" avec accès à tout les boss, tout les waypoints et tout les actes pour du vrai farm.

kwalar
22/01/2013, 17h37
Qu'ils agrandissent le coffre, le sac et puis le nombre de slots de persos et puis qu'ils augmentent aussi la taille des seins je veux allaiter bordel !

Le Nihilanth
22/01/2013, 17h43
- Plus de légendaire ilvl63 (genre une bonne 20 par emplacement, tous différents et putain d'utiles).
- Une plus grosse densité de mobs dans ces foutus map.
- un bouton ID all/ crafter 500 gemmes d'un coup et pas une à une/un bouton bloqué l'équipement en place.
- Un acte IV farmable: j'en ai rien à faire d'une nouvelle zone c'est dire.
- Le kitte qui marche et la vitesse de course non-limité à 25%.
- Plus d' HVAR.
- Les tables de loot qui marche( genre un couteau de WD qui loote avec de l'intel et pas de la force.)
- Le retour des runes et mots runiques.


This.

Pas mieux.

Umavbro
23/01/2013, 20h01
Non mais sérieusement, je sais pas ce que vous avez avec les runes. Ça n'apporterait rien, rien et rien en terme de gameplay. Les runes existent déjà, et elles sont très loin d'être toutes viables/intéressantes. Et c'est très loin d'être simple à faire ça, de rendre toutes les runes viables.

Ne pas limiter à 25% de vitesse, ça voudrait dire une seule chose: tous les objets possédant une augmentation de la vitesse de marche deviennent BiS. C-a-d que même le collier légendaire lvl 43 qui file 9% vitesse, tu serais obligé de le porter pour être compétitif. Génial, hein ? Non, faut réfléchir aussi, Blizzard n'a pas fait que n'importe quoi dans ses décisions.

atavus
23/01/2013, 22h04
Ne pas limiter à 25% de vitesse, ça voudrait dire une seule chose: tous les objets possédant une augmentation de la vitesse de marche deviennent BiS. C-a-d que même le collier légendaire lvl 43 qui file 9% vitesse, tu serais obligé de le porter pour être compétitif. Génial, hein ? Non, faut réfléchir aussi, Blizzard n'a pas fait que n'importe quoi dans ses décisions.

Fais en une rune: problem solved.

dang
23/01/2013, 22h42
En plus de tout ce que vous avez deja dit je voudrais une generation aleatoire totale du monde dans lequel on se balade. Maintenant j'en ai marre de me balader dans des cartes que je connais par coeur. Dans l'oasis je sais deja qu'il faut aller tout en haut de la carte sur le gauche pour trouver le temple...pour chaque carte et ACTE le chemin a parcourir est deja connu, ca joue enormement sur la rejouabilite me concernant.
Ce que je voudrais c'est ce que D2 propose, on se connecte la carte est genere aleatoirement et on se balade, on dezingue des demons, on loot parfois des trucs bien et on prend du plaisir :)

Pour faire un paralelle sur SC2 il y a des saisons de ladder ou les cartes sont changes. PEut etre que pour D3 le mme systeme pourrait etre mis en place si la creation aleatoire des cartes n'Est pas possible. Par exemple tous les 3-4 mois on aurait de nouvelles cartes construite differemments de celle que l'on connait actuellement mais tout en gardant le theme graphique de l'acte ou l'on se trouve.

Isdrydge
24/01/2013, 09h50
Non pas de carte par saison, un vrai aléatoire. Ptin dans TL2 c'est aléatoire et ils ont pas les moyens de Blizzard.

Perso ce que je souhaite :

- arrêter l'égémonie des légendaires et pièces de set : je le redis pour moi ca tue la diversité du jeu, les rares n'ont plus leur place (hormis arme et encore, bijoux globalement ...). Les légendaires doivent proposer des capacité qu'on ne peut pas trouver sur les dites pièces sur du rare (genre du critique sur pantalon alors qu'en rare impossible) mais des contre partie genre pas de AR sur ces pièces ou stats faibles, bref un truc qui demande de la reflexion sur l'itemisation

- plus de places

- de l'aléatoire dans la génération des cartes ptin !

- tout les actes farmables et principalement le 4

- nouveaux stuff / sets / monstres / .... et effectivement des stats qui correspondent aux items

- un meilleur craft car la c'est juste une joke ...

- nouvelle classe

- j'aime bien l'idée de modifier les items qu'on a (genre rajout chasse / transformation d'une stats qui nous sert pas en autre chose ...)

- pourquoi pas les mots runiques

- faire en sorte que le multi soit indispensable

- faire en sorte que le CC / DCC ne soit pas le seul moyen de up son dps de facon significative ...

VoodooMan
24/01/2013, 11h12
Je propose une salle d'arme où seraient exposées les objets légendaires tels des trophés. Un peu comme dans Hitman...

kwalar
24/01/2013, 11h21
Elles sont déja exposées à l'AH...

Grestok
25/01/2013, 16h05
En plus de tout ce que vous avez deja dit je voudrais une generation aleatoire totale du monde dans lequel on se balade. Maintenant j'en ai marre de me balader dans des cartes que je connais par coeur. Dans l'oasis je sais deja qu'il faut aller tout en haut de la carte sur le gauche pour trouver le temple...pour chaque carte et ACTE le chemin a parcourir est deja connu, ca joue enormement sur la rejouabilite me concernant.
Ce que je voudrais c'est ce que D2 propose, on se connecte la carte est genere aleatoirement et on se balade, on dezingue des demons, on loot parfois des trucs bien et on prend du plaisir :)

Pour faire un paralelle sur SC2 il y a des saisons de ladder ou les cartes sont changes. PEut etre que pour D3 le mme systeme pourrait etre mis en place si la creation aleatoire des cartes n'Est pas possible. Par exemple tous les 3-4 mois on aurait de nouvelles cartes construite differemments de celle que l'on connait actuellement mais tout en gardant le theme graphique de l'acte ou l'on se trouve.

+1 Je sature des cartes !

Alors je sais c'est un H&S et on s'en bat le steack, mais ça me gave moi aussi de connaitre au poil de cul près le moindre bout de carte !

Canarmageddon
25/01/2013, 16h45
On veux une vraie maison!!!

Pas un coffre trop petit en plein air...
Marre d'incarner un Sdf...
Après tout les populations de NewTristram/Caldeum/Arreat pourraient avoir un peu de reconnaîssance, et pourraient nous proposer un gîte digne du Héro que l'on incarne...

On sauve le monde libre bordel!!! Un jolis ratelier (fonction du Lvl paragon par exemple et surtout pas avec un loyer...) avec divers rangements à gemme/book/ingrédients ,au pire garder le coffre mais 2-3 onglets en plus sont carrément possibles
(actuellement ils se demandent comment ils vont nous le faire payer)
dans l'extension par exemple et allez... re-payer un dvd... 1M par onglets en rab et 100k par ligne débloquée... BIM!!! la taxe BliBLi me fait de plus en plus penser à notre gouvernement...

"Nous sommes Urssaf, Cancras et Carbalas, Qui que tu sois, quoi que tu fasses..." et c'est débile de transposer les mêmes enmerdes de la vraie vie au sein d'un divertissement... (cf inspecteur Derrick)
j'espère qu'ils vont se secouer et proposer du contenu intéressant et désintéressé...

Pas des trucs ou faudra raquer raquer et encore raquer!!! yen à marre de devoir farmer comme un corréen pour accéder à la médiocritée... Laissez nous nos sous pour le stuff... Si tout est lié à nos po comment voulez vous que ça fonctionne!?!

*edit *
************************************************** ****
afin de vous éviter de la lecture inutile passez au moins 13 post (sans intérêt)
************************************************** ****

Umavbro
25/01/2013, 22h00
Ton post sans espace, majuscule, tous les mots collés, des points entre les phrases ..

Ca me fait penser aux divagations du clodo bourré au coin de la rue.

atavus
25/01/2013, 22h15
Ton post sans espace, majuscule, tous les mots collés, des points entre les phrases ..

Ca me fait penser aux divagations du clodo bourré au coin de la rue.
http://rehost.toyonos.info/http://27.media.tumblr.com/tumblr_lyn1952VPc1qdlh1io1_r2_400.gif

Canarmageddon
04/02/2013, 14h18
Ton post sans espaces, majuscules, tous les mots collés, des points entre les phrases ..

Ca me fait penser aux divagations du clodo bourré au coin de la rue.

tu trolle les clodo n'ont pas internet :p pis bon...les super héros donneurs de leçons c'est assez surfait...

Praag
04/02/2013, 14h41
lessons

Pas de bol, t'en as deux en trop ce coup là :p

Le Nihilanth
04/02/2013, 14h45
tu trolles, mais les clodos n'ont pas internet :p pis bon...les super-héros donneurs de leçons c'est assez surfait...

:haha:

Edit : Burned B)

toflove
04/02/2013, 15h17
:haha:

Edit : Burned B)

Alors, restons Français :

Tu fais le guignol, mais les sans-abris n'ont pas accès à Internet :sourire_qui_rit et puis bon... Les géniaux-héros qui donnent des leçons d'orthographe sont assez brise bonbons, mais ils permettent de lire sans se bruler les yeux face aux analphabètes. (oups j'ai dérapé à la fin)

Edit : Grillé ^^

Canarmageddon
05/02/2013, 18h05
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont arrêté de se pallucher sur les fautes d'orthographe de trucmachin ou de son voisin...?
Votre indulgence n'as donc d'égal que votre niveau de maturitée?

Si mon post vous arrache les yeux c'est pas plus simple de le dire? ( 1/2 merci @ toflove)
oui ce post à été écrit un peu en express mais sachez que je le rend lisible à la demande...(soit de suite...)
Et pour votre info ce post ne traite pas des fautes d'orthographe de chacun mais bien de l'extention diablo3 programmée par Blizzard (au cas ou ça vous aurais échappé...) alors si vous n'avez rien à dire à ce propos je vous souhaite bien du plaisir et bon vent...

Le Nihilanth
05/02/2013, 18h29
C'est si compliqué d'écrire correctement ? Oui, on est plutôt chiant sur ce point, mais faut aussi penser à ceux qui vont te lire. C'est bien plus agréable de lire un post bien aéré, ponctué et bien orthographié. On est pas sur le forum JVC, ici.
Rendre le post lisible sur demande, ça serait une première .. surtout que les navigateurs modernes intègrent tous un correcteur d'orthographe.
C'est pas non plus la peine de prendre la mouche, dès qu'on dit quelque chose, hein. ;)

atavus
05/02/2013, 20h59
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont arrêté de se pallucher sur les fautes d'orthographe de trucmachin ou de son voisin...?
Votre indulgence n'as donc d'égal que votre niveau de maturitée?

Si mon post vous arrache les yeux c'est pas plus simple de le dire? ( 1/2 merci @ toflove)
oui ce post à été écrit un peu en express mais sachez que je le rend lisible à la demande...(soit de suite...)
Et pour votre info ce post ne traite pas des fautes d'orthographe de chacun mais bien de l'extention diablo3 programmée par Blizzard (au cas ou ça vous aurais échappé...) alors si vous n'avez rien à dire à ce propos je vous souhaite bien du plaisir et bon vent...

Celui-là aussi brûle les yeux.
N'est-ce pas Nihilanth ?

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2011/05/popcorn_yes.gif

Le Nihilanth
05/02/2013, 22h20
Chut, malheureux ! :trollface:
J'avais vu. (mais je n'ai rien dit :ninja:)

Bref, passons, on va éviter les dérives du topic. ;)

ps : le gif m'a bien fait sourire ^^

kwalar
06/02/2013, 02h06
Vu que tout a été dit sur l'extension on peut passer à un autre sujet, l'orthographe, la grammaire les equations differentielles ou autre.

atavus
06/02/2013, 04h46
Vu que tout a été dit sur l'extension on peut passer à un autre sujet, l'orthographe, la grammaire les equations differentielles ou autre.

Je vote pour.

Zlodh
06/02/2013, 08h49
Vu que tout a été dit sur l'extension on peut passer à un autre sujet, l'orthographe, la grammaire les equations differentielles (http://www.canal-u.tv/video/les_amphis_de_france_5/equations_differentielles.3050) ou autre.

toflove
06/02/2013, 12h06
Je vote pour.

Vu le peu d'informations sur l'extension à part la nouvelle classe (qui à l'air très sympathique) je suis pour aussi ^^

Aghen
06/02/2013, 14h10
Ils ont déjà annoncer ce que c'était la nouvelle classe ?

k4rmah
06/02/2013, 14h10
Vu le peu d'informations sur l'extension à part la nouvelle classe (qui à l'air très sympathique) je suis pour aussi ^^

Tu mens :mouais:

edit : Aghen, tombe pas dans le panneau bowdel!!!

Aghen
06/02/2013, 14h17
et merde .... :|

Dis Camion
06/02/2013, 14h28
Tu mens :mouais:

edit : Aghen, tombe pas dans le panneau bowdel!!!

Je confirme, ils n'ont parlé de rien, pas même d'une nouvelle classe. C'est tant mieux, je trouve que c'est beaucoup trop tôt pour sortir une extension.
Le jeu de base est même pas terminé (quand on voit les changements apportés par les patchs), il faut que Blizz laisse un peu le temps au système de se poser, de se décanter.
A l'heure actuelle, les changements sont beaucoup trop nombreux pour qu'une extension soit considérée comme un "bouleversement" (ce qui était le cas avec LoD). Chaque patch actuel peut être vécu comme une "mini" extension, vu le contenu ajouté.

Admettons qu'ils sortent le système de talisman, une nouvelle classe, un nouvel acte, du nouveau craft... tout cela réuni sera moins impactant que les résultats des différents patchs appliqués depuis la sortie du jeu.

A la rigueur, ajouter une vue FPS @ Tourbilol Gerbotron + Tempest Rush Epilepsie :ninja:

toflove
06/02/2013, 15h18
Wowwww je suis content j'en ai eu au moins eu 1 merci Aghen :D

Tu n'es pas drôle k4rmah on aurait pu en avoir un peu plus ^^ Et puis non je ne mens pas on se doute tous qu'il y aura une nouvelle classe ^^
Mais ok le (qui à l'air très sympathique) peut-être considéré comme une extrapolation de ma part.

Zlodh
06/02/2013, 15h23
Et puis non je ne mens pas on se doute tous qu'il y aura une nouvelle classe ^^

Pourquoi une ? J'ai lu qu'ils comptaient en ajouter deux, comme pour LoD.

toflove
06/02/2013, 15h24
Pourquoi une ? J'ai lu qu'ils comptaient en ajouter deux, comme pour LoD.

Pas faux alors je corrige il y aura au moins une nouvelle classe :)

k4rmah
06/02/2013, 15h35
Oui!


Je veux un métamorphe BOWDEL! Soit à la Druide dans Diablo II, on garde une forme. Soit à la Udyr dans LoL, on spam différente forme pour s'attribuer ces effets au moment opportun ! Mais en plus je veux qu'il puisse se transformer en Demon like rien que pour la frime

atavus
06/02/2013, 17h13
A l'heure actuelle, les changements sont beaucoup trop nombreux pour qu'une extension soit considérée comme un "bouleversement" (ce qui était le cas avec LoD). Chaque patch actuel peut être vécu comme une "mini" extension, vu le contenu ajouté.

Tu te fous de moi là......Sérieusement !?

Zerger
06/02/2013, 17h18
Perso, j'ai relance D3 apres une longue pause (sortie de TL2 mi septembre je crois). Outre le buff du rate des loot legendaires, et cette histoire de MP que je comprend pas trop (ils ont aussi mechamment nerf l'arma non?), je vois pas en quoi les patchs que j'ai rate pendant 6 mois ont change le jeu... je me fais tjr autant chier a farmer :tired:

Grimar
06/02/2013, 22h36
Les gens sont bizarres ici... :tired:

atavus
06/02/2013, 22h54
Les gens sont bizarres ici... :tired:
Autrement dit.........mécontents.

toflove
07/02/2013, 10h05
Autrement dit.........mécontents.

Ouais mais pour toi c'est un euphémisme ;)

atavus
07/02/2013, 10h45
Ouais mais pour toi c'est un euphémisme ;)
Correct.

Dis Camion
07/02/2013, 13h13
Tu te fous de moi là......Sérieusement !?

Non, aucune ironie dans mes propos.

Je joue à D3 depuis le premier jour, et le jeu que j'ai eu entre les mains à ses débuts n'a plus RIEN à voir avec le jeu initial. C'est plus le même jeu.
Le jeu initial était très loin de ce qu'il aurait dû être, d'où les patchs. Je pense qu'avec la version 1.07, les devs s'approchent de la version vanilla définitive, telle qu'elle aurait due être envisagée dès le départ. A mon sens, il faut laisser le temps à cette version vanilla de se poser avant d'envisager davantage de bouleversements dans le jeu.

Qu'on ne se méprenne pas, quand je parle de "mini extension", je fais référence aux ajouts très importants qui ont vu jour au fil des différents patchs (Parangon, Machine Infernale, Nouveaux loots et sets d'objets, nouveaux légendaires, sans parler de toutes les autres modifs qui relèvent plus de l'équilibrage...). Il ne faut pas comprendre ça comme "Merci Blizz, ô Grand Seigneur, de nous donner du contenu gratos et copieux", mais plutôt comme "Pas trop tôt de faire de votre jeu ce qu'il aurait dû être depuis le début".

Je maintiens que les mécaniques de jeu sont encore trop sujettes à modification pour envisager la suite, c'est comme construire un étage de plus sur un château de cartes bancal. Qu'ils commencent déjà par avoir un jeu qui tienne toutes ses promesses, ensuite on pourra parler d'extension.

VoodooMan
08/02/2013, 10h10
[QUOTE=

A la rigueur, ajouter une vue FPS @ Tourbilol Gerbotron + Tempest Rush Epilepsie :ninja:[/QUOTE]

Je suis pour :)

Blague à part, moi j'aime bien Diablo 3 depuis sa sortie... pourtant j'en ai bavé en tant que clodo avant que blibli ne se décide à le upper. Je compte plus mes heures (2-3 heures par jours minimum). Ça détend après une journée de "boulot" avec un bière dans une main, le fils dans l'autre et la femme... Oui j'ai quatre bras ;)

Aaah, ces élites hordes-serviteurs invulnérables-chaine de feu-molten de la mort qui enragent et qui se soignent car tu as un dps de moule... à l'époque il y avait encore du challenge.

Le Nihilanth
08/02/2013, 11h53
Mais grave !
Avec ma Wiz (20K DPS durement atteint) en 1.0.3, je faisais tout pour esquiver les élites, tellement ils paraissaient immortels (enrage systématique). Sans compter les dommages qu'ils faisaient, c'était de l'instagib. :|
L'époque Benny Hill : je pose mon hydre poison au milieu de la map et je tourne autour en spammant Blizzard est bien révolue. :p
Le jeu est devenu BEAUCOUP plus simple.

Dis Camion
08/02/2013, 13h19
J'ai souvenir de mon arrivée en mode armageddon avec mon barb : act 1: owned. Up du stuff.
Arrivée à l'acte 2: owned badly. Up du stuff (ça a pris du temps).
Arrivée à l'acte 3: owned sooo badly. Up du stuff (ça a pris du temps, tellement de temps que j'ai pas réussi à finir D3 pré 1.04).

De mémoire, je me suis fait plusieurs fois "one shot" par les Golgors qu'on rencontre au début (pas les héros, juste les normaux), alors que j'avais 55k vie, +10K armure et 850@. Le bon temps :wub:
Chaque combat était épique, on transpirait bien comme il fallait, et on avait pas le droit à l'erreur sur les élites, car en cas de décès, ils revenaient avec toute leur vie.
Pensée spéciale effectivement pour les serviteurs invulnérables horde.

Isdrydge
08/02/2013, 14h04
Moi j'ai jamais réussi à aller jusqu'à la fin avant 1.03. c'est pour ca qu'aujourd'hui j'ai tj pas tué diablo en armageddon. Avant c'était une finalité, ca ne l'est plus

Redlight
11/02/2013, 11h23
Buté diablo Arma reste un challenge avec des peros qui ne sont pas hyper équipé. Essaye avec ta DH tu va sentir passé ton double.

Itsulow
11/02/2013, 15h18
Je me suis remis récemment, c'est plus aussi immonde que de passer de l'acte 1 arma au 2?

Zerger
11/02/2013, 15h29
Je suis remis a D3 la semaine derniere et j'ai trouve l'arma bien plus facile qu'avant.

Itsulow
11/02/2013, 15h32
Cool, car j'avais effacé ma sorcière 60 tellement que ça me gonflé.
En faite les H&S, tu fais 100 heures dessus, tu te lasse et t'y reviens 6 mois après, ou à l'extension.

Canarmageddon
11/02/2013, 18h30
Ou tu peux aussi rester dessus et faire du bénef facilement sans
aucun miracle... des sioux pour faire des sioux...à chaque passage de patch ça fluctue énormément...
bonus vente gemme / - rachat en 3 step = 45M net d'impôts, 6 gemmes max vendues 30% plus cher que de coutume (de quoi me payer un beau mempo tout rutillant...)

et j'ai remonté les mêmes en speed farm & leveling paragon pm0 en même pas 20heures...

Dis Camion
12/02/2013, 13h17
Je suis remis a D3 la semaine derniere et j'ai trouve l'arma bien plus facile qu'avant.

Absolument, l'arma a été nerf méchamment, et ce, plusieurs fois de suite.
Au début, c'était pas bien compliqué: pour résister à UN seul coup d'un mob, il fallait mass PV / armure / resist. Seuls les barbs et les monks pouvaient espérer y arriver, en faisant des stuffs intégralement dédiés au tanking.
De l'autre, les classes "DPS distance" (DH, sorc, WD) buildaient en mode "glass canon" : gros dps, mais one shot s'ils se faisaient toucher (sauf sorc avec l'Energy armor runée comme il fallait).

L'idée des modifs a été de permettre à chaque classe de tanker un peu (donc réduction énorme des dégâts des monstres), afin de diversifier les builds et les stuffs.
Puis la puissance des monstres a été ajoutée, afin de pouvoir retrouver ces sensations passées.

C'est pas plus mal comme ça, mais le mode Inferno n'a plus du tout la même gueule qu'au début, et est très loin de ce que les devs pensaient en faire dans l'idée de départ (= mode pas pour tout le monde, juste pour les gros durs, où tu en chies un max; maintenant c'est un mode Enfer²).

@ Itsulow : maintenant, pour 100k po, tu te fais un stuff intégral à l'HV pour terminer le mode Armageddon, quelle que soit la classe. C'est peu de dire que le jeu a perdu en challenge. Si tu joues self loot, la qualité des loots ayant grandement augmenté, tu peux aussi trouver ton bonheur nettement plus rapidement qu'avant.

Itsulow
12/02/2013, 13h27
C'est pas plus mal car après être passé 60, j'ai farmé l'acte I arma pendant genre 35 heures pour, n'avoir que genre 2 loot.
Je sais que le jeu impose plus ou moins l'HV pour se stuff mais je suis pas très fan dans un diablo.
Ce qui m'avait gonflé car c'était du one shot dès le début de l'acte 2. Enfin non jusqu'au le nerf de energy armor.

Puis bon, en endgame le plaisir d'un H&S c'est de loot de façon relativement raisonnable. Pour avancer ou pour un reroll, pas dropper un truc toute les 20 heures dût au faite des affixes trop nombreuse, du système de stats et de dps sur les armes.