PDA

Voir la version complète : Problème de police après Incorpation dand EPUB



Levendivin
03/11/2012, 19h35
Bonjour,

J'ai vu que les gens s'intéressent pas mal aux ebooks ici. J'ai fini la mise en page de mon epub sous InDesign, après l'exportation, les polices incorporées (fonts) ne fonctionnent pas, c'était du .ttf je sais qu'il faut prendre du .otf j'ai enlevé les plices .ttf et remplacé par les polices .otf, j'ai également les noms de polices dans CSS, j'ai regénéré l'epub après les modifications, dans Digital Editions, ça marche mais certains diacritics comme "bodhimaŊÉas" s'affiche pas correctement, et tout s'affiche dans Calibre mais tout devient italic. Les modifications sont longues et laborieuses pour moi, j'ai refait 3 fois, c'est toujours pareil, c'est pour ça que je me permets de poster ce message.

Qu'est-ce-qu'il faut que je fasse ? des choses auxquelles j'ai oublié...

Merci pour vos lumières

Brigitte Bedo
03/11/2012, 23h28
Tape team alexandriz forum sur google tu auras plus d'aide la bas.

tenshu
04/11/2012, 14h33
J'ai peur de dire une connerie mais l'embarquement de fontes c'est pas seulement dans la norme EPUB 3 ?

Levendivin
04/11/2012, 16h37
On peut intégrer les polices dans epub 2, epub 3 c'est pour du multimédia (vidéo, musique )

Merci Brigitte Bedo, je vais voir ça.

Levendivin
04/11/2012, 19h55
Excusez-moi, à part le forum team alexandriz, connaissez-vous un autre forum dédié à epub, ebook ? Car on ne peut plus s'inscrire à team alexandriz, je ne sais pas pourquoi