PDA

Voir la version complète : pffffffffffff



Jochem Hraback
21/01/2007, 19h54
...


Y a un truc que j'execre par dessus tout...C'est l'administratif...Je m'explique:
Je me suis inscrit sur le forum. J'ai donné toutes les infos qu'on me demandait, dans la mesure du raisonnable. J'ai validé, j'ai édité j'ai cliqué, bref, une insription tout ce qu'il y a de plus "normal". Et j'ai reçu un nouvel e-mail à 12h17 de la part de "Inscription à canardplus" qui me demande d'activer mon compte parce que cela n'a pas été fait....


Vous avez reçu cet email car cette adresse email a été
utilisée lors de l'inscription à nos forums.
Si vous ne vous êtes pas inscrit à nos forums, merci de ne pas tenir compte de
cet email. Vous n'avez pas besoin de vous désinscrire ou d'effectuer d'action supplémentaire.

------------------------------------------------
Instructions d'activation
------------------------------------------------

Merci de votre inscription.
Nous demandons que vous "validiez" votre inscription pour nous assurer que
l'adresse email que vous avez entrée est correcte. Ceci afin de prévenir
et éviter les spams et les abus.

Bon, je vais faire comme si je n'avais pas déjà validé et je REvalide le bazar du bizarre. Et la, Oh surprise :

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
L'erreur renvoyée est :

Désolé, ce membre n'a pas à valider son compte. Merci de vérifier les données fournies. Si cette validation n'est pas récente, il est possible que votre ancien compte ait été effacé.

Cela ne fonctionne pas ?
------------------------------------------------

Si vous n'avez pas pu valider votre inscription en cliquant sur le lien, merci
de vous rendre sur cette page :

Je relance le shmilblick avec code d'activation à 25 caractères et pareil même réponse oisive et insupportable, sauf que il rajoute par la suite que mon compte a été supprimé.

Si vous ne parvenez toujours à valider votre compte, il se peut que le compte ait été supprimé.
Dans ce cas, veuillez contacter un administrateur pour résoudre le problème.

Merci de votre inscription, passez un bon moment sur nos forums !

Cordialement,

L'équipe Canardplus.com.


Heu ma question est la suivante: mon compte est supprimé ? Pourtant non, alors il va l'être ? Que dois-je faire... :|




Bon je retourne à Il2 1946... :blink:


...

TomTom
21/01/2007, 19h58
Ben vu que tu arrive a te servir correctement de ton compte pour le moment, tu n'en tiens pas compte...
(ouah c'est le rime qui tue :P )

Maxwell
21/01/2007, 20h11
bla.


Tu sais, y'a plus grave. En attendant tu arrives à poster dans les forums CPC donc je comprends pas ta frustration, qui a l'air grande à en juger par le titre de ce sujet.

As-tu pris tes pillules ?

Jochem Hraback
21/01/2007, 20h19
Tu sais, y'a plus grave. En attendant tu arrives à poster dans les forums CPC donc je comprends pas ta frustration, qui a l'air grande à en juger par le titre de ce sujet.

As-tu pris tes pillules ?



Cui prodest ? :rolleyes:





Merci c4c4w3t, ça c' est la réponse que j'attendais :P