PDA

Voir la version complète : Casque-Micro gamer au alentours des 40€



abeloi
27/10/2012, 23h23
Salut,

Je viens de casser mon micro:( au niveau du module de son, j'explique mon fils était entortillé et moi comme un con j'ai tiré pour le démêler mais même en tenant le câble il ces détaché du module.Donc je fais le deuil et je cherche un nouveau Casque-Micro au alentours des 40€.Je remercie ceux qui auront la gentillesse de m'aider.

Colink
27/10/2012, 23h34
Trouves-toi un bon casque, et prend le micro-cravate Zalman à 5€ (http://www.materiel.net/microphone/zalman-zm-mic1-9212.html), c'est ce qu'il y a de mieux.

abeloi
27/10/2012, 23h37
Merci de ta réponse mais faut-il qu'il sois proche de sa bouche ou des conneries comme ça ??

Colink
27/10/2012, 23h41
Moi je le met sur le cable de mon casque, à une quinzaine de cms de ma bouche (jonction des deux fils), et tout le monde me dit que le son est meilleur qu'avec le micro de mon Siberia. Mais il me semble que ça fonctionne aussi assez bien en le posant sur la table, à confirmer par d'autres.

abeloi
27/10/2012, 23h46
D'accord , reste plus qu'a trouver un bon casque.

Colink
27/10/2012, 23h56
Pour 35€, c'est chaud,si tu tiens plus à la qualité du son, http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/koss-porta-pro-p1099.html , si t'es pas trop-trop regardant sur le son et que tu préfères le confort, je te conseillerais ça: http://www.cobrason.com/casques/sony-mdr-xb500.html?LGWCODE=2917;26314;1048 surtout parce qu'il est hyper confortable, et que les cables plats c'est bien pratique pour fixer le micro. Y'aura surement d'autres canards avec des avis plus avisés au niveau des casques que moi par contre je pense :p

abeloi
28/10/2012, 00h02
Le sony a l'air ultra confortable sans et en pas de télécommande donc pas casse à ce niveau là, de plus je ne suis pas la pour écouter de la classique, moi je suis là defouraille du noob sur BF3^_^

Colink
28/10/2012, 00h07
Le sony a l'air ultra confortable sans et en pas de télécommande donc pas casse à ce niveau là, de plus je ne suis pas la pour écouter de la classique, moi je suis là defouraille du noob sur BF3^_^

Bah en tout cas, le Sony, pour jouer, moi je l'aime bien, et puis comme j'écoute des musiques bourinnes avec plein de basses, le manque de clarté des mids me dérange pas trop. Puis il est tout léger, et il me dérange absolument pas, même quand je fais des sessions de 5-6h, et malgré mes lunettes (ce qui n'est pas le cas du Siberia, qui appuie sur mes branches et les fait s'enfoncer dans ma tête). Par contre, en été, tu risques de chauffer des oreilles :p
Par contre, prévois une rallonge si tu veux le brancher direct à ta tour, le câble est pas bien long.

abeloi
28/10/2012, 08h53
ok je vais faire ça.

alba
28/10/2012, 10h48
(Pour le sony, il est à 20€ sur cobrason avec ce code: BROSSARD2012)

Sinon pour 35€, y a moyen de trouver du casque pas trop dégueu je pense. Voir le topic dédié, où la question a dû être posé 3498 fois au moins.

abeloi
28/10/2012, 11h09
Énorme merci pour ce code je m'empresse d'aller voir sur un topic et je commande!!