PDA

Voir la version complète : Steam topic V2



Page : 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Testoide
11/12/2012, 15h23
Ça restera un pc quand même, en 2, 3 bidouilles t'installes un windows classique sur une autre partition et t'as ton pc en boite.

abelthorne
11/12/2012, 15h25
Même si c'est pour s'attaquer au marché des consoles, ça reste purement et simplement un pc dans une p'tite boite.
Tout comme les consoles de maintenant, d'un point de vue hardware.


Il y a plein de canards qui tournent avec des boitiers mini-itx, ça fait d'eux aussi des consoleux ?
Ça dépend de ce qu'ils en font. Une console c'est une petite machine que tu manipules avec un contrôleur et qui a pour but premier de faire fonctionner des jeux. Traditionnellement : tu la démarres, tu lances un jeu. Les consoles "récentes" se sont un peu étendues à des fonctionnalités multimédia mais ça reste avant tout des machines dont la première utilité est de lancer des jeux.
Si ton PC dans un boîtier mini-itx se manipule au pad et qu'il te sert à jouer avec une interface dédiée, c'est une console, oui.

Quand Valve dit qu'il veut s'attaquer au marché des consoles, ça signifie qu'il va proposer une solution simple : tu branches, tu allumes, tu joues. Pas d'OS à configurer de partout avant, pas de bureau inutilisable sur une TV depuis ton canapé... Ce qu'il y a dans la petite boîte n'a finalement aucune importance.

Hamtarotaro
11/12/2012, 16h57
Oui ben essaye de faire une recherche web avec la xbox et on en reparle.

Une xboite c'est fermé du début jusqu'a la fin, pas d'experience web correcte. On ne peut vraiment pas comparer les 2 a part si la steam box a une architecture et un OS completement différent de ce qui se fait sur un x86 or ce n'est pas le cas.

Okxyd
11/12/2012, 20h35
Pourquoi tout le monde parle de cette box comme une console ?
Même si c'est pour s'attaquer au marché des consoles, ça reste purement et simplement un pc dans une p'tite boite.


T'en sais rien du tout, déjà si c'est un OS locké aux jeux/multimédia ou pas, si ils contient des fonctionnalités spécifiques sans périphériques (occulométre, détecteur de mouvement, commande vocal, etc...) ou non, etc...

On ne sait rien dessus, juste que ça utilisera une architecture X86 et une distrib Linux.

Aza
11/12/2012, 21h50
Metro 2033 gratos sur Facebook. Ils donnent une clé à activer sur Steam ^^

PrinceGITS
13/12/2012, 14h52
Merde, j'ai pas de compte Facebook...

Anonyme871
13/12/2012, 14h55
Pareil.
Faut faire quoi exactement ?

abelthorne
13/12/2012, 15h02
Il faut aller sur la page dédiée et cliquer sur "j'aime" pour installer une appli Facebook (et donc avoir un compte) qui vous donnera la clé à enregistrer sur Steam (pas besoin de télécharger le client qu'ils proposent pour télécharger le jeu). Une fois la clé obtenue, vous pouvez "désaimer" la page.

And now for something completely different : pour les Linuxiens qui traînent dans le coin, lancement de la bêta ouverte du client Steam la semaine prochaine. Plus besoin d'invitation.

Il va aussi y avoir une page dédiée sur le site de Valve, un dépôt pour installer facilement le client et la possibilité d'acheter officiellement les jeux Linux supportés. Comme c'était à priori déjà le cas, je suppose que ça signifie simplement qu'ils seront tous jouables (plus de messages d'erreur disant que l'exécutable est manquant, ce genre de chose).

http://www.gamingonlinux.com/index.php?threads/steam-to-become-an-open-beta-next-week.1530/

Shraark
13/12/2012, 15h32
Pourquoi tout le monde parle de cette box comme une console ?
Même si c'est pour s'attaquer au marché des consoles, ça reste purement et simplement un pc dans une p'tite boite.

Il y a plein de canards qui tournent avec des boitiers mini-itx, ça fait d'eux aussi des consoleux ?
Imaginez, ils l'ont p'tet branché sur leur télé avec un pad. Ce sont des monstres maintenant. :ninja:

C'est qu'un p'tit pc clé en main tournant sous linux ou winchose 8, pas de quoi en chier une pendule.

Selon le hardware, look et si c'est evolutif ou pas. Je m'en prendrais peut être une au lieu de rechanger toute ma config.

J'ai juste utilisé le terme "console" un peu au hasard n'ayant pas encore énormément d'infos dessus.
Après si ça se cantonne à l'utilisation de Big Picture comme interface et que le matos est un environnement très contrôlé ça se rapproche d'un hybride console/pc. Mais bon tu t'adresses à quelqu'un qui a son PC branché exclusivement sur sa télé ainsi que sa 360 et sa PS3 donc c'est pas moi qui vais juger les canards selon le matos qu'ils utilisent et comment.

Dans mon cas donc et dans la configuration actuelle de mon espace de jeu cette SteamBox ferait un peu double emploi mais je peux très bien comprendre l’intérêt pour certaines personnes. Gabe a aussi dit que des PC sortirons en début d'année avec Steam de pré-installé et destinés à être branchés sur la télé directement.

Colink
13/12/2012, 16h58
Si vous voulez, comme j'ai déja Metro 2033, je peux aller chopper une clé sur facebook pour vous les copains ;)
EDIT: check tes MPs PrinceGITS ;)

PrinceGITS
13/12/2012, 17h06
Si vous voulez, comme j'ai déja Metro 2033, je peux aller chopper une clé sur facebook pour vous les copains ;)
EDIT: check tes MPs PrinceGITS ;)
Y a pas à dire, la communauté CPC est en or. :)

Merci beaucoup.

haik
13/12/2012, 18h33
Pareil, je suis allé voir,j'ai chopé une clé, mais vu que j'ai eu Metro 2033 dans le dernier bundle THQ:
Edit: Le 1° MP la gagne... si FandeBouvard, premier sur la liste, se manifeste pas avant 23h!

Colink
13/12/2012, 18h48
Bah c'était pas FanDeBouvard qui l'avait demandée en 2ème?

haik
13/12/2012, 18h51
Bon, si faut remonter des pages de topic pour être gentil ;-)
Disons que si FanDeBouvard se manifeste pas d'ici 23h, la clé sera au premier prenant en MP ^_^

PadAndPit
13/12/2012, 22h07
Une nouvelle Feature pour Steam Community (http://store.steampowered.com/news/9589/), il est apparemment maintenant possible de créez ses propres guides de "soluces" ou "trucs et astuces" pour les jeux de son choix. Pour cela il faut rejoindre le Steam Community Beta Group (http://steamcommunity.com/groups/NewSteamCommunityBeta), puis allez sur le Hub de n'importe quel jeu où l'on veut créer un guide, et sélectionner l'onglet "guide".

Sinon, autre nouveauté apparemment non annoncée, j'ai remarqué un nouvel onglet "Marché" dans la Communauté Steam, j'y suis allé pour voir ce que c'était, et j'ai découvert... qu'il s'agissait d'un Hôtel des ventes à la Diablo III, où l'on peut vendre et acheté des items TF2 contre de l'argent réel... :sad: Je n'ai pas cherché plus comment ça marche exactement, si des canards en savent plus...

abelthorne
13/12/2012, 22h35
Sinon, autre nouveauté apparemment non annoncée, j'ai remarqué un nouvel onglet "Marché" dans la Communauté Steam, j'y suis allé pour voir ce que c'était, et j'ai découvert... qu'il s'agissait d'un Hôtel des ventes à la Diablo III, où l'on peut vendre et acheté des items TF2 contre de l'argent réel... :sad: Je n'ai pas cherché plus comment ça marche exactement, si des canards en savent plus...
Oui, ça a été ajouté aujourd'hui. Ce n'est pas exactement un Hotel des Ventes à la Diablo, vu qu'il n'y a pas d'enchères, ce sont des ventes à prix fixe. Concrètement, on peut/pourra proposer n'importe quel objet de notre inventaire Steam à la vente, à un prix au choix. Valve prend une commission au passage (15 % apparemment, à la charge de l'acheteur) et le produit de la vente est placé dans le porte-monnaie Steam (à priori, pas de possibilité de transférer le montant sur un compte bancaire). Pendant la bêta, les ventes sont limitées à l'inventaire de TF2.

Plus de détails là : http://www.pcinpact.com/news/76041-steam-community-market-beta-test-public-demarre-attention-a-tva.htm

kenshironeo
13/12/2012, 23h31
Cette maj me laisse indifférent, même si je pense qu'elle va être juteuse, surtout si des mmorpg f2p connaissent le succès via steam.

gros_bidule
13/12/2012, 23h51
Que hein quoi (pardon, je débarque) : dois-je comprendre que je pourrais bientôt me séparer de mon inventaire moyennant quelques brousoufs ?
Si des gogos sont prêts à m'acheter des chapeaux...

[edit] Mercredouille, y'a pas de bouton "tout mettre à vendre", faut fixer un prix pour chaque bidule. Rrrrgneugneu.

[edit] Mwahahaa ayé, inventaire vidé, achetez !

abelthorne
13/12/2012, 23h53
Que hein quoi (pardon, je débarque) : dois-je comprendre que je pourrais bientôt me séparer de mon inventaire moyennant quelques brousoufs ?
Si des gogos sont prêts à m'acheter des chapeaux...
Voilà, c'est ça la condition.

gros_bidule
14/12/2012, 00h02
Bah 30s après la mise en vente, j'ai déjà 1 gogo qui a acheté un truc ^^ (enfin UNE gogote, et une blondasse en plus (http://steamcommunity.com/id/maicke)).
Ce monde est fou.

Parcontre on reçoit un mail à a chaque vente, c'est relou.

abelthorne
14/12/2012, 00h23
Han ! Qu'est-ce que tu as vendu et à quel prix ? J'ai mis 2 caisses un peu vieilles pour voir mais il y a peu de chances qu'elles partent...

Shraark
14/12/2012, 01h11
Etant donné que les caisses se vendent 2 centimes, - les 15% de Valve reste combien ? :trollface:
Vivement qu'ils étendent le truc aux items Dota 2 !

abelthorne
14/12/2012, 01h21
Etant donné que les caisses se vendent 2 centimes, - les 15% de Valve reste combien ? :trollface:
C'est 15 % mais avec 0,01 € minimum si j'ai bien suivi. Donc bénéfice de 0,01 €. Si tu en vends quelques centaines de milliers, ça peut le faire.

tompalmer
14/12/2012, 03h21
Bah 30s après la mise en vente, j'ai déjà 1 gogo qui a acheté un truc ^^ (enfin UNE gogote, et une blondasse en plus (http://steamcommunity.com/id/maicke)).
Ce monde est fou.

Parcontre on reçoit un mail à a chaque vente, c'est relou.

fap fap .. oh pardon

Catel
14/12/2012, 09h15
C'est 15 % mais avec 0,01 € minimum si j'ai bien suivi. Donc bénéfice de 0,01 €. Si tu en vends quelques centaines de milliers, ça peut le faire.
Ca va encore attirer tous les apprentis traders et farmers chinois ce système :tired:

Cwningen
14/12/2012, 13h01
J'ai vendu deux caisses à 2 centimes chaque. J'ai maintenant 4 centimes sur mon compte steam (je suis riche !). J'ai pas vu la commission Steam. C'est l'acheteur qui la paye ?

abelthorne
14/12/2012, 13h03
Ouais. Si j'ai bien compris, il y a une commission de 5 % à la charge de l'acheteur et une commission de 10 % à la charge de l'acheteur (me demandez pas la différence entre les deux ni pourquoi elles ne sont pas regroupées en une seule).

Cwningen
14/12/2012, 13h17
OK, en fait j'ai vendu au dessus du prix du marché. Pour la commission, je vois 10% pour TF2 et 5% pour Steam. C'est sûrement pour que sur d'autres jeux, ça donne 10% aux dévs et 5% à Valve.

jlm76
14/12/2012, 13h59
Ouais. Si j'ai bien compris, il y a une commission de 5 % à la charge de l'acheteur et une commission de 10 % à la charge de l'acheteur (me demandez pas la différence entre les deux ni pourquoi elles ne sont pas regroupées en une seule).

D’accord, mais la commission à la charge de l'acheteur, elle est de combien :huh:

abelthorne
14/12/2012, 14h00
Ben 15 % en tout. (Ce que je dis plus haut est faux, en fait, sur le bénéfice de 0,01 €.)

Nightwrath
14/12/2012, 15h07
Bon je vais essayer de vider mon stock de chapeaux et conneries diverses du coup.

Shraark
14/12/2012, 16h40
Pour l'instant on ne peut que vendre des caisses, étiquettes, teintures et co. Pas d'armes ou autre.

Elitius
14/12/2012, 17h20
Il y a une commission pour Valve et une commission pour l'éditeur du jeu d'où provient l'objet (qui peut la décider librement).

J'ai hâte de voir combien je peux vendre mes écouteurs Apple :)

BilliBalla
14/12/2012, 21h31
J'ai toujours été ambitieux, j'ai décidé de mettre mes caisses en ventes non pas pour 0,02€ mais bien pour 0,03€.

dunadan
14/12/2012, 23h16
J'ai mis mes caisses à 0.50€ l'unité. Il faudrait arrêter de tirer les prix vers le bas les gens! C'est pas bon pour le business... :cigare:

Epikoienkore
15/12/2012, 06h31
Vous ne voulez pas créer un topic spécifique à cette histoire de ventes de caisses et autres objets ? Ca fait deux jours que je viens régulièrement consulter de nouveaux messages qui n'ont pas vraiment de lien avec le sujet principal et c'est ... relou !

Merci ;)

BilliBalla
15/12/2012, 15h56
http://tof.canardpc.com/view/5bf36b9e-01bb-47be-8022-ac7d5e1f15c0.jpg
http://cuencasustentable.mx/msn-trader-898.jpg

abelthorne
15/12/2012, 19h10
Vivement qu'ils étendent le truc aux items Dota 2 !
C'est fait.

nero5
15/12/2012, 19h25
bonsoir tout le monde

j'ai pas trouvé sur le net ou le forum un topic dedié au petit jeu de steam ,indé,à faible prix ,c'est dommage car je suis sur que plein de fois je passe à coté de certaines perles ,et dans steam c'est un peu la jungle au niveau des critiques.

Dommage .

Qui connais un petit site sympa la dessus?

abelthorne
15/12/2012, 19h33
j'ai pas trouvé sur le net ou le forum un topic dedié au petit jeu de steam ,indé,à faible prix ,c'est dommage car je suis sur que plein de fois je passe à coté de certaines perles ,et dans steam c'est un peu la jungle au niveau des critiques.
Il y a un thread sur les jeux indés (http://forum.canardpc.com/threads/59135-Topic-des-petits-jeux-Indie-la-maison-%C3%A0-Raphi). Après, qu'ils soient vendus sur Steam ou ailleurs...

ToFzeGaMeR
16/12/2012, 12h32
y'a des soldes pour Noël ? :huh:

abelthorne
16/12/2012, 12h39
Bien sûr. Elles commencent le 20 ou le 21 il me semble. Et devraient se terminer début janvier.

znokiss
16/12/2012, 20h46
Ahahaha. Je pars en vacances loin de mon ordi le 22 et je reviens le 2 Janvier. ^_^

Izual
16/12/2012, 20h47
J'espère pour toi que t'as un smartphone :trollface:

abelthorne
16/12/2012, 21h04
Et/ou un accès Internet à proximité. J'imagine mal qu'on puisse s'éloigner du réseau pendant plusieurs jours.

Izual
17/12/2012, 12h55
ARRÊTER TOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wait wat? :O

http://tof.canardpc.com/view/6769caee-6b1b-4de4-9026-16715313617c.jpg

Doc, on est pas dans le futur... On est en 1999 !

Colink
17/12/2012, 13h02
J'ai ri aussi en voyant ça. Mais en fait c'est juste l'intégration du client fritouplé dans Steam.

FB74
17/12/2012, 13h03
y'a des soldes pour Noël ? :huh:

J'ai vu que c'était annoncé pour le 21, mais je ne sais pas s'il s'agit d'une blague (21 décembre -> fin du monde) ou pas... :p

dunadan
17/12/2012, 13h46
ARRÊTER TOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wait wat? :O

Doc, on est pas dans le futur... On est en 1999 !

Il fut une époque où je faisais ma petite affaire en fantasmant sur cette image. Belle surprise en effet même si je n'ai jamais joué à ce jeu. :rolleyes:

CaMarchePas
17/12/2012, 14h00
Hmm, EQ 2 n'est il pas sur steam depuis... un an ou deux ?

Ckao
17/12/2012, 14h01
Petite question vite fait, j'ai depuis quelque temps Dungeon Defenders en jaune dans ma bibliothèque. Alors j'ai jamais acheté le jeu, quand je vais sur la page magasin il ne me le marque pas comme déjà possédé mais dans mes téléchargements il est "en pause".
Je ne compte pas y jouer j'ai donc pas testé de le lancer, mais vous savez à quoi ça peut être du?

http://tof.canardpc.com/preview2/76c4638a-cc92-48a3-adc0-c9173a2d4139.jpg (http://tof.canardpc.com/view/76c4638a-cc92-48a3-adc0-c9173a2d4139.jpg)

abelthorne
17/12/2012, 14h08
Tu n'aurais pas commencé à l'installer pendant un week-end gratuit ?

Ckao
17/12/2012, 14h11
Ah oui, effectivement... Je peux donc le virer sans remords, merci!

JazzMano
18/12/2012, 18h50
Salut, j'aime bien écouter de la musique sur youtube via le web browser de steam tout en jouant, le problème c'est que je subit les pubs et autre poping up intempestif de youtube ce qui est très gênant surtout quand ça prend sans raison la moitié des ressources de l'ordi. Vous connaissez un moyen d'inclure adBlock au browser steam ou d'enlever les pubs youtube ? C'est pour une utilisation sur les jeux qui ne gèrent pas bien le Alt+tab.

BilliBalla
18/12/2012, 19h03
Salut, j'aime bien écouter de la musique sur youtube via le web browser de steam tout en jouant, le problème c'est que je subit les pubs et autre poping up intempestif de youtube ce qui est très gênant surtout quand ça prend sans raison la moitié des ressources de l'ordi. Vous connaissez un moyen d'inclure adBlock au browser steam ou d'enlever les pubs youtube ? C'est pour une utilisation sur les jeux qui ne gèrent pas bien le Alt+tab.

Il me semble qu'à l'origine le navigateur web de Steam utilise le moteur de rendu d'Internet Explorer.

abelthorne
18/12/2012, 19h08
Il me semble qu'à l'origine le navigateur web de Steam utilise le moteur de rendu d'Internet Explorer.
Plus maintenant. Il est passé à Webkit (le moteur utilisé par Safari, Chrome...) il y a déjà quelque temps. Mais je doute que le navigateur intégré à Steam puisse utiliser des plugins. D'autant qu'il faudrait trouver une version d'AdBlock adaptée à celui-ci et à moins qu'il puisse utiliser des plugins d'autres navigateurs, ce qui est peu probable, c'est mal barré.

Hamtarotaro
18/12/2012, 21h13
J'ai moi résolu le probleme en installant un logiciel qui ajoute les listes d'adblock au host.
Me souvient plus du nom mais une recherche google suffira.

J'allais sur les wikia de skyrim et c'est ultra blindé de pubs qui font planter Steam.

JazzMano
18/12/2012, 21h33
J'ai moi résolu le probleme en installant un logiciel qui ajoute les listes d'adblock au host.
Me souvient plus du nom mais une recherche google suffira.

J'allais sur les wikia de skyrim et c'est ultra blindé de pubs qui font planter Steam.

Je vais voire ça, merci.

gros_bidule
19/12/2012, 02h32
SpyBot Search&Destroy a une option pour patcher le fichier etc/hosts en ajoutant une liste de sites indésirables. Je ne sais pas s'il contient aussi une liste d'URLs de pubs, mais c'est toujours ça.

eeepc35
19/12/2012, 09h34
y'a des soldes pour Noël ? :huh:

Jeudi soir selon toutes probabilités.

FB74
19/12/2012, 09h44
Jeudi soir selon toutes probabilités.

Et le 21 Décembre, les serveurs de Steam tombent en rade, tous les comptes sont perdus... la fin du monde pour des millions de joueurs... :ninja:

Carez
19/12/2012, 10h26
Et le 21 Décembre, les serveurs de Steam tombent en rade, tous les comptes sont perdus... la fin du monde pour des millions de joueurs... :ninja:
La voilà, la vraie fin du monde :gloups:

FB74
19/12/2012, 11h14
Les sauvegardes de progression de Skyrim dans le cloud Steam perdues à tout jamais... :ninja:

JazzMano
19/12/2012, 12h41
Bon j'ai trouvé ça pour contourner mon problème youtube, ça s'appelle Quietube et ça lance la vidéo sans les pubs, commentaires, suggestions ect (dans une page blanche quoi): http://quietube.com/

FB74
19/12/2012, 19h49
J'ai regardé pour les soldes, certains parlent de demain soir, et si on regarde l'offre de mi-semaine, elle se termine demain à 10h du matin, heure du pacifique.

Izual
19/12/2012, 19h56
The War Z retiré de Steam, Steam offre le remboursement à ceux qui l'ont acheté (démarche rarissime de la part de Gabou).

haik
19/12/2012, 20h18
Ha ouais, quand même!

tompalmer
19/12/2012, 21h08
Pas suivi l'histoire avec ce jeu

haik
19/12/2012, 21h09
Il s'est fait vraiment descendre de partout.
En gros, non seulement il est plutôt mauvais, mais surtout le produit sorti est du niveau d'une beta..

abelthorne
19/12/2012, 21h15
Pas suivi l'histoire avec ce jeu
The War Z est théoriquement un survival à base de zombies qui a été lancé dans la foulée du succès de Day Z sur la base d'un F2P un peu moisi. Le jeu est encore plus ou moins en bêta, il a été assez mal accueilli par pas mal de monde, a reçu une foule de critiques mais poursuit son petit bonhomme de chemin malgré l'attitude borderline des développeurs.
Hier ou avant-hier, il arrive sur Steam et des gens remarquent que la fiche du jeu est bourrée de fausses informations puisqu'elle indique de nombreuses fonctionnalités qui ne sont pas encore dans le jeu. Ça provoque des critiques un peu partout qui mènent à une interview hautaine du développeur en chef (qui dit en gros que les gens sont trop cons pour lire une fiche descriptive). Dans la journée, le dit développeur (ou un autre ?), qui a été promu modérateur sur le hub Steam du jeu, efface tous les messages qui parlent de l'affaire et qui critiquent le jeu, bannissant les joueurs concernés au passage. Tout ça arrive aux oreilles de Valve qui devant la situation arrête la vente du jeu sur Steam et offre un remboursement à tout joueur qui se sentirait floué.

tompalmer
19/12/2012, 21h20
Bon bah j'ai bien fait de m'en foutre :cigare:

Colink
19/12/2012, 21h41
C'est surtout le patch d'hier qui fait multiplie le temps de respawn par 4 (4h au lieu d'une), avec possibilité de payer pour virer ça, qui a fait réagir la bande à Gaben.

kenshironeo
19/12/2012, 21h42
Il n'y a pas encore eu de leak concernant le contenu des soldes Steam?

Monsieur Odd
19/12/2012, 21h42
Semble temporaire seulement le dégagement de War Z de steam.

Colink
19/12/2012, 21h44
Un long article vaut mieux que des mots:
http://www.rockpapershotgun.com/2012/12/19/the-war-z-no-longer-available-on-steam/

Izual
19/12/2012, 22h27
Outre les défauts du jeu qui ne justifient pas son prix (mais ça, ça arrive à de nombreux jeux), c'est plutôt du côté de l'éthique que ça coince :

- Sorti juste après le succès de DayZ, les développeurs annoncent War Z et disent qu'il est en développement depuis deux ans alors qu'il y avait au maximum deux mois de travail dessus ;
- Plagiat évident de DayZ qui ne s'en cache même pas ;
- Ils repompent le contenu de tous leurs autres jeux (War Inc) pour créer un patchwork difforme ;
- Mépris des consommateurs ;
- Mensonge et censure dans les forums officiels ;
- Motivation pécuniaire avant tout : dernier exemple en date, le fait de devoir payer pour respawn.
- Etc.

azruqh
19/12/2012, 23h40
- Motivation pécuniaire avant tout : dernier exemple en date, le fait de devoir payer pour respawn.
Hé ben moi je dis, des mecs comme ça, faut leur couper les mains et s'en faire des ventilateurs... :tired:

Izual
20/12/2012, 00h04
Hé ben moi je dis, des mecs comme ça, faut leur couper les mains et s'en faire des ventilateurs... :tired:

Pourquoi j'étais certain que quelqu'un quoterait en faisant genre il a pas compris ? Enfin si ça te choques pas, tant pis pour toi. Cours leur donner du fric puisque leur démarche te plait :)

azruqh
20/12/2012, 00h37
Pourquoi j'étais certain que quelqu'un quoterait en faisant genre il a pas compris ? Enfin si ça te choques pas, tant pis pour toi. Cours leur donner du fric puisque leur démarche te plait :)
Euh, faut te détendre copain, c'était pas de l'ironie...

GalCiv
20/12/2012, 00h49
Wow, kudos à steam pour avoir retiré de la vente WarZ!

Izual
20/12/2012, 01h03
Euh, faut te détendre copain, c'était pas de l'ironie...

Euh ouais, mon post aussi c'était de l'ironie, gros parano va...








:ninja:

azruqh
20/12/2012, 10h10
Euh ouais, mon post aussi c'était de l'ironie, gros parano va...
Pas compris. Bref. Le truc avec the warz c'est que, outre que le jeu soit toujours apparu comme une tiède ressucée de dayz (mais en payant), on commençait depuis quelques temps à entendre plus parler des développeurs que du jeu lui-même, ce qui augure généralement d'un ratage. Le comble, c'est quand les développeurs entrent en conflit avec les joueurs. C'est pas malin et c'est un suicide commercial.

En revanche, le coup du 'faut payer pour spawner', je l'apprends (vraiment hein, c'est pas ironique) et je m'en remets pas... On a presque envie que ça continue, juste pour voir jusqu'où il peuvent aller... :ninja:

haik
20/12/2012, 10h14
Rien à voir:
Je viens de remarquer (est-ce depuis la dernière update?) que je n'avais plus à rentrer à chaque fois ma date de naissance pour voir la page d'un jeu +16ans ou autre, Steam l'a enregistrée.

dunadan
20/12/2012, 10h15
Pas compris.

De l'ironie, sur l'ironie de l'inorie j'imagine. 2deep4u :p

Okxyd
20/12/2012, 10h45
Y a quelqu'un qui a déjà dressé une liste de tous les jeux "AAA" tournant sur Linux ? Nan car je le mettrais bien dual boot mais je galère à trouver des titres hormis les jeux valve, SS3 et quelques indés. Bref ça serait peut être bien de lancer un thread et un kwiki dessus si on a des connaisseurs voir même un dossier. Edit: ah ben j'ai trouvé ça (http://www.jeuxlinux.fr/liste_des_jeux.html) mais je ne sais pas si c'est exhaustif.

znokiss
20/12/2012, 10h51
Bonne bonne idée !

abelthorne
20/12/2012, 10h57
Oui, il doit y en avoir bien... pfiou, 3 ou 4 qui datent de plusieurs années. On est gâtés sous Linux.

En jeux Linux, à part les multiples jeux indés et les jeux à venir sur Steam (Valve + SS3 + Killing Floor − encore que ces derniers soient plutôt indés), les seuls gros jeux commerciaux disponibles, ce sont les jeux id/SD (Doom 3, Quake 4, Wolfenstein:ET, ET:Quake Wars, Return to Castle Wolfenstein), il doit y avoir du Unreal Tournament (jusqu'au 2004), quelques moteurs libérés/refaits qui permettent d'installer certains jeux pas récents (Arx Fatalis, Morrowind, Freespace 2...), etc.
Rien de vraiment "AAA" récent. Les deux projets les plus récents (Unreal Tournament 3 et Rage) ont capoté.

J'ai un site sous la main qui recense un peu tout, notamment ce qui pourrait arriver sur Steam (càd les jeux qui existent en version Linux tout en étant présents sur Steam − ce qui ne veut pas dire qu'ils soient effectivement prévus) et les jeux jouables sous Linux : http://steamlinux.flibitijibibo.com/index.php?title=Main_Page. Il n'est peut-être pas complet et sera arrêté en janvier mais en attendant c'est une bonne référence.

Au passage, la bêta de Steam Linux est maintenant ouverte à tout le monde.
L'annonce de Valve : http://store.steampowered.com/news/9638/?snr=1_550_552
La page pour télécharger le client : http://store.steampowered.com/about/

Ckao
20/12/2012, 11h07
En revanche, le coup du 'faut payer pour spawner', je l'apprends (vraiment hein, c'est pas ironique) et je m'en remets pas... On a presque envie que ça continue, juste pour voir jusqu'où il peuvent aller... :ninja:
Pour être plus précis ils ont mis en place le lendemain de la mise en vente sur Steam un patch qui implémente un temps de respawn de 4 heures par perso. On peut payer 0.40€ pour respawn immédiatement avec le même perso (à payer à chaque fois il me semble).

t4nk
20/12/2012, 12h51
Je suis en train de me refaire un Windows tout neuf, avec sa ribambelle de trucs à réinstaller. Là, j'en suis à Steam et je vois qu'il veut s'installer dans ProgramFiles(x86). :huh:

C'est quoi ce trip, il me semble bien qu'il existe en version 64 bits. Rassurez-moi, j'ai le cerveau qui flanche ou l'installeur n'est pas foutu de voir correctement la version de Windows ?

Ckao
20/12/2012, 12h54
Chez moi aussi il s'est installé dans ce dossier... Il devrait pas?

Anton
20/12/2012, 12h56
Moi il est dans D:\Jeux.
Tu le mets où tu veux.

t4nk
20/12/2012, 12h58
Bah je ne sais plus, pas moyen de me souvenir mais il me semble bien que dans la précédente installe il était dans l'autre (le x64).

---------- Post added at 12h58 ---------- Previous post was at 12h57 ----------


Moi il est dans D:\Jeux.
Tu le mets où tu veux.

Ah mais bien sûr qu'on le met où on veut, mais là il me bien en mode captain obvious qu'il est en 32 bits.

(je préfère qu'il n'y ait que steamapps dans d:)

pesos
20/12/2012, 13h46
Non pas de version 64 bits pour Steam. C'est normal.

azruqh
20/12/2012, 13h47
Pour être plus précis ils ont mis en place le lendemain de la mise en vente sur Steam un patch qui implémente un temps de respawn de 4 heures par perso. On peut payer 0.40€ pour respawn immédiatement avec le même perso (à payer à chaque fois il me semble).
Ah bon, ben ça va alors. :tired:

(C'est de l'ironie hein, je précise, des fois que...)

t4nk
20/12/2012, 14h49
Non pas de version 64 bits pour Steam. C'est normal.

Merci.

Yog-Sothoth
20/12/2012, 15h30
ARRÊTER TOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wait wat? :O

SUR EVERQUEST F2P

Doc, on est pas dans le futur... On est en 1999 !

N'empêche que... si un jour j'ai un peu plus de temps devant moi... Mon premier amour. :wub: ^_^

BadAss
20/12/2012, 16h41
Vivement les soldes Steam! :wub:
Une idée sur sa durée et son début d'ouverture?!

FB74
20/12/2012, 16h53
Vivement les soldes Steam! :wub:
Une idée sur sa durée et son début d'ouverture?!

:|

Rumeurs: à partir de ce soir, jusqu'au ?

abelthorne
20/12/2012, 18h47
De ce soir ou demain jusqu'à début janvier (je ne sais plus si ça s'arrête le 1 ou le 3).

Izual
20/12/2012, 18h55
Hé les gars, les soldes Steam c'est ce soir :trollface:

(remember le topic des soldes d'été...)

Allez, plus que 5 minutes :emo:

FB74
20/12/2012, 19h03
De ce soir ou demain jusqu'à début janvier (je ne sais plus si ça s'arrête le 1 ou le 3).

J'ai "vu" (toujours des rumeurs) le 4 janvier annoncé comme fin de la période, mais je trouverais ça étonnant...

On va être fixé pour la date de départ dans 5 minutes... :ninja:

---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h55 ----------

C'est parti... :ninja:

---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 19h00 ----------

>>> Bon, 5 janvier a priori pour la fin .

abelthorne
20/12/2012, 19h04
Jingle bells ! Jingle bells ! Jingle on the Steam !

Bon, même principe que précédemment : des dailys, des votes pour les promos flash...
J'ai pas encore vu s'il y avait un jeu comme avec les charbons l'an dernier...

gros_bidule
20/12/2012, 19h05
5 jan ? Jusqu'à la fin de la diffusion de Walker Texas Ranger sur TF1 donc ?
Bien ça, très bien.

Maalak
20/12/2012, 19h05
Euh .. C'est un peu naze ce qui est proposé, ou alors c'est que les bonnes choses sont bien cachées.



A moins que je ne devienne trop exigent au fil des diverses soldes ? :tired:

FB74
20/12/2012, 19h08
Euh .. C'est un peu naze ce qui est proposé, ou alors c'est que les bonnes choses sont bien cachées.

A moins que je ne devienne trop exigent au fil des diverses soldes ? :tired:

Je suis du même avis, mais bon... :ninja:

Pierrinator
20/12/2012, 19h08
De même, j'dois devenir blasé.
J'aurais bien aimé un petit jeu comme l'année dernière.

Izual
20/12/2012, 19h11
Entre les promos du jour, toutes les promos non listés et les packs, y a de quoi faire. Sans oublier les flash sales qui se renouvellent trois fois par jour et ce pendant 15 jours. On n'a pas tout, tout de suite, mais on va être servis.

FB74
20/12/2012, 19h11
Les votes pour les choix de la communauté, c'était toutes les 10 heures la dernière fois déjà ou toutes les 8 heures ?

abelthorne
20/12/2012, 19h11
Ah, pour ce qui est des à-côtés, il y a juste un badge comme cet été (avec des "succès" du genre "acheter un jeu" ou "se connecter depuis Steam mobile"). Je me demande s'ils vont finir par faire quelque chose de concret avec ces badges...

CrocodiX
20/12/2012, 19h15
Darksiders II me fait de l'oeil :tired:

Haraban
20/12/2012, 19h17
Le pack THQ bradé comme pas permis, ça me fait mal au coeur :'(

Maalak
20/12/2012, 19h19
Même à -50%, DS2 revient plus cher (25 €) qu'en boutique ou autre supermarché (20 €).

CrocodiX
20/12/2012, 19h21
Même à -50%, DS2 revient plus cher (25 €) qu'en boutique ou autre supermarché (20 €).

Bah c'est ce que je me suis dit, je l'ai vu à moins cher que ça, je me pose aussi la question de savoir si ils vont refaire ce qu'ils ont fait Noël dernier avec les charbons etc... Mais avec les problèmes que ça a engendré, ça sera peut-être sous une autre forme différente :p

L'Inkagoulé
20/12/2012, 19h23
Darksiders 2 vous pouvez l'avoir pour 10€ avec tous les DLC, le season pass et Darksiders 1 ici : http://www.amazon.com/dp/B00APOVDDY
Mettre l'adresse d'un hôtel dans le New Hampshire pour éviter les taxes.

abelthorne
20/12/2012, 19h26
Bah c'est ce que je me suis dit, je l'ai vu à moins cher que ça, je me pose aussi la question de savoir si ils vont refaire ce qu'ils ont fait Noël dernier avec les charbons etc... Mais avec les problèmes que ça a engendré, ça sera peut-être sous une autre forme différente :p
Les problèmes venaient surtout du fait qu'il y avait un HIB au même moment qui permettait d'avoir plein de comptes et de jeux Steam à pas cher pour accumuler les charbons. Ça, ils le referont pas.
Par contre, il y avait un truc rigolo, c'est qu'ils avaient ajouté plein de succès de Noël dans des jeux, qui permettaient aussi de gagner des charbons si je me souviens bien. Un peu comme l'été précédent avec des succès qui permettaient de gagner des tickets et des conneries cosmétiques (du genre chapals). Là, j'ai rien vu de particulier, j'ai pas l'impression qu'ils refassent ce genre de truc, c'est dommage.

PierreJeanPierre
20/12/2012, 19h39
Borderlands 2 en promo mais pas ses DLC :( Et pas non plus de système de récompenses pour avoir des réducs ?

Clear_strelok
20/12/2012, 19h50
Seigneur, non, pas les promos de Noël !Pense un peu a mes sous, Gabe ! :emo:
(Au fait, y'a Natural Selection II a Neuf euros, les gens)

barbarian_bros
20/12/2012, 20h05
D'ailleurs vous voulez quoi en vote de la communauté, ayant déjà les 3 jeux je donne ma voix au premier canard qui se manifeste.

Haraban
20/12/2012, 20h06
Monkey Island.

fantinoo
20/12/2012, 20h07
Black Ops 2 : - 17% :tired:

Anton
20/12/2012, 20h08
Putain 75% sur Wargame: European Escalation :mellow: Enfin !

barbarian_bros
20/12/2012, 20h10
Monkey Island.
ok, c'est voté

Meuhoua
20/12/2012, 20h11
Jingle bells ! Jingle bells ! Jingle on the Steam !

Bon, même principe que précédemment : des dailys, des votes pour les promos flash...
J'ai pas encore vu s'il y avait un jeu comme avec les charbons l'an dernier...

Uèp visiblement rien de ludique cette année, vraiment dommage, c'était sympa.
Remercions tous en cœur les débiles qui ont largement abusé du système à coup de multicomptes et de trafics en tout genre.

dunadan
20/12/2012, 21h28
Remercions tous en cœur les débiles qui ont largement abusé du système à coup de multicomptes et de trafics en tout genre.

En effet. Surtout que si je m'en souviens bien il y en avait quelqu'uns qui s'en cachaient pas ou très mal même sur CPC. Vraiment de sales rats. <_<

Ez.
20/12/2012, 21h40
Le pack THQ bradé comme pas permis, ça me fait mal au coeur :'(

C'est clair que ça fait clochard numérique à ce prix...

Bon est-ce qu'on va avoir une promo potable sur Anno 2070 et Deep Ocean cette fois-ci...

Maalak
20/12/2012, 21h47
C'est cher, ça fait 4 fois plus que le HB6. :ninja:

Sinon, en parlant de pack, on notera également que le pack Ubi oublie allègrement d'inclure Far Cry 3.

kilfou
20/12/2012, 21h49
Il se passe quoi si on refuse un cadeau Steam ?

Yog-Sothoth
20/12/2012, 21h50
Ben j'attends 4 jeux mais ils sont tous assez récents faudrait que je tienne jusqu'aux prochaines durant l'été, je ne sais pas encore, je suis faible mentalement. :unsure:

Il n'y a que FTL que je prendrais bien s'il a une promo intéressante, j'ai très envie de le découvrir.

Au fait j'ai vu qu'ils informent par email les offres sur les jeux de notre liste de souhait, vous me confirmez que c'est fait automatiquement ?

Testoide
20/12/2012, 21h50
Drakensang River of Time et son dlc sur le store US sont qu'en anglais ou en français ?
Personne ne sait par le plus grand des hasards ?

Merci.

Certaines différences de prix des fois. 1$=2€ :tired:

Siscka
20/12/2012, 22h01
Putain ça me fait chier cette année j'ai pas une thune :(

abelthorne
20/12/2012, 22h04
Il se passe quoi si on refuse un cadeau Steam ?
Tu es puni et tu vas au coin.

Concrètement, je suppose que le cadeau se retrouve dans l'inventaire de l'expéditeur, qui peut ensuite l'offrir à quelqu'un d'autre ou l'ajouter à sa liste de jeux s'il ne le possède pas déjà.


Il n'y a que FTL que je prendrais bien s'il a une promo intéressante, j'ai très envie de le découvrir.
Il était à -50 % (5 $) sur GOG pendant la promo "fin du monde". Il devrait donc repasser avant la fin des promos de Noël.


Au fait j'ai vu qu'ils informent par email les offres sur les jeux de notre liste de souhait, vous me confirmez que c'est fait automatiquement ?
Je n'ai jamais rien reçu de tel.

PadAndPit
20/12/2012, 22h09
Apparemment c'est une nouveauté pour ces soldes les notifications pour la liste de souhait : http://store.steampowered.com/notifications

abelthorne
20/12/2012, 22h10
Ah oui. Ben j'ai plein de jeux dans ma liste de souhaits qui sont en promo et je n'ai pas reçu de mail de Steam. À moins que ça ne concerne que les promos en daily deal et pas les promos normales qui courent jusqu'au 5 janvier ?

Maalak
20/12/2012, 22h22
Que les daily, oui, sinon ils en enverraient pour pratiquement tous les jeux.

Ez.
20/12/2012, 22h23
Je remarque quand même un gros contre-coup dû au nombre important de soldes Steam cette année : les soldes de noël arrive et j'ai plus trop de jeux à acheter... Les années d'avant dès le premier jour je faisais cramer la CB.

GalCiv
21/12/2012, 03h12
Ahh si j'avais pas la flemme je rechercherais le post de la personne qui m'avait ri au nez quand j'avais dit que j'attendais hitman à -50% au moins, probablement pour noël :).

tompalmer
21/12/2012, 05h03
Ahh si j'avais pas la flemme je rechercherais le post de la personne qui m'avait ri au nez quand j'avais dit que j'attendais hitman à -50% au moins, probablement pour noël :).

C'est pas comme si il était passé a 15 € la semaine de sa sortie sur divers sites

nero5
21/12/2012, 06h48
perso j'avais des vu sur certains jeu comme alice ou reckoning of amalur ,ils sont pas trop récents ,mais les prix ne sont pas super bas ,j'attend borderlands 2 et dishonored aussi.

znokiss
21/12/2012, 07h20
Il se passe quoi si on refuse un cadeau Steam ?


Tu es puni et tu vas au coin.

Concrètement, je suppose que le cadeau se retrouve dans l'inventaire de l'expéditeur, qui peut ensuite l'offrir à quelqu'un d'autre ou l'ajouter à sa liste de jeux s'il ne le possède pas déjà.
C'est ça. Tant qu'il n'est pas accepté, il reste chez l'envoyeur qui peut toujours l'envoyer ailleurs ou se l'ouvrir pour lui-même. Même chose si tu refuse le gift.

Yog-Sothoth
21/12/2012, 09h30
Je remarque quand même un gros contre-coup dû au nombre important de soldes Steam cette année : les soldes de noël arrive et j'ai plus trop de jeux à acheter... Les années d'avant dès le premier jour je faisais cramer la CB.

C'est pour ça que je n'achète pas tout. Juste ce qui me servira dans les 6 mois jusqu'aux prochaines soldes, et j'essaye de laisser les jeux les plus récents pour qu'ils baissent entre temps en plus des futures soldes.

J'ai voté pour Miasmata. Je l'avais mis dans ma liste et je lis le topic PC, j'hésite, j'ignore si je vais aimer.

FB74
21/12/2012, 09h36
Personnellement je voulais prendre Batman Arkham City, mais je m'étais fixé du 5 euros pour le jeu (ou alors un peu plus mais avec tous les DLC).
Ensuite, j'ai tellement de jeu à finir ou même à commencer que....

Le seul jeu que je compte prendre (s'il vient sous la barre des 10 euros) c'est Torchlight II.

Sorti de ça, je pense que je vais faire peu de dépenses.

Cyth
21/12/2012, 10h09
Personnellement je voulais prendre Batman Arkham City, mais je m'étais fixé du 5 euros pour le jeu (ou alors un peu plus mais avec tous les DLC).

Bah là il est à 7€50 avec tous les DLC :ninja:.

Haraban
21/12/2012, 10h12
Oubliez ce post. Il n'a jamais existé.

abelthorne
21/12/2012, 10h19
Personnellement je voulais prendre Batman Arkham City, mais je m'étais fixé du 5 euros pour le jeu (ou alors un peu plus mais avec tous les DLC).
Ensuite, j'ai tellement de jeu à finir ou même à commencer que....
Étant donné que c'est la version GOTY et qu'elle est à -75 %, tu le verras pas descendre à 20 € / 5 € de sitôt.

FB74
21/12/2012, 11h09
Étant donné que c'est la version GOTY et qu'elle est à -75 %, tu le verras pas descendre à 20 € / 5 € de sitôt.

C'est pas grave.

J'ai pas encore fini Arkham Asylum... :)



Bon en fait j'ai changé d'avis, je viens de le prendre... :ninja:

---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 10h26 ----------

http://img15.hostingpics.net/pics/554382Steam01.jpg

Noirdesir
21/12/2012, 11h56
Apparemment c'est une nouveauté pour ces soldes les notifications pour la liste de souhait : http://store.steampowered.com/notifications

Et comment on désactives ces notification par mail? Parce qu'à part dire qu'il est facile de les désactiver, ils se gardent bien de dire comment...

PadAndPit
21/12/2012, 12h31
Et comment on désactives ces notification par mail? Parce qu'à part dire qu'il est facile de les désactiver, ils se gardent bien de dire comment...

Dans Steam, clic sur ton pseudo en haut à droite de la fenêtre, puis "Détails du compte". Sur la page de compte, colonne de droite "Configurez vos préférences e-mails". Tu n'as plus qu'a modifier comme tu le veux ;)

helldraco
21/12/2012, 13h36
perso j'avais des vu sur certains jeu comme alice ou reckoning of amalur ,ils sont pas trop récents ,mais les prix ne sont pas super bas sur Steam Euro

Rectification. <_<

Je comprends pas pourquoi il reste si cher ici alors qu'il est bradé sévère (9.99$) au US ou Origin (à 9 euros en ce moment) ...

Morning
21/12/2012, 14h32
Et bien, le premier jeu que j'achète cette année n'en sera pas un : Art Rage 3, logiciel très sympa pour apprendre à dessiner/peindre avec une tablette.
Sinon j’espère de bonnes grosses promos sur XCOM et Torchlight 2, wait and see...

Cyth
21/12/2012, 16h11
Rectification. <_<

Je comprends pas pourquoi il reste si cher ici alors qu'il est bradé sévère (9.99$) au US ou Origin (à 9 euros en ce moment) ...

Parce que c'est un (des) jeu(x) EA et que ce dernier préfère que t'aille acheter leurs jeux sur origin plutôt que Steam.

FB74
21/12/2012, 17h08
Torchlight -75% : 3.74 euros
Torchlight II -50% : 9.49 euros

Orcs Must Die (franchise pack): 7.49 euros

barbarian_bros
21/12/2012, 17h10
espère de bonnes grosses promos sur XCOM et Torchlight 2, wait and see...
Vente flash :
Torchlight à -75% : 3.74€
Torchlight II à -50% : 9.49€
A priori le II descendra pas plus bas.


La franchise Divinity est aussi à -50%...
Divine Divinity à 2.49€
Beyond Divinity à 2.49€
Divinity II director's cut à 9.99€
Soit les 3 séparément à 14.97€, soit en pack Divinity Anthology... pour 2centimes de plus.

helldraco
21/12/2012, 17h12
Parce que c'est un (des) jeu(x) EA et que ce dernier préfère que t'aille acheter leurs jeux sur origin plutôt que Steam.

Bha non, si c'était le cas le jeu couterait aussi bien cher aux Us ...
De plus les autres jeux EA mangent de grosses soldes/remises, y'a que Alice qui reste à un prix délirant.
La logique m'échappe. :mellow:

Sinon Divinity 2 develloper's cut passe en bonne offre (10 roros), l'intégrale (divine, beyond et 2) passe à 15€, un nouveau vote pour des jeux vu et revus ... casse pas des briques ce départ de soldes. :/

FB74
21/12/2012, 17h15
Grillé le Barbarian sur Torchlight... :ninja:

barbarian_bros
21/12/2012, 17h17
Grillé le Barbarian sur Torchlight... :ninja:
Bah vu que t'avais pas mis le prix de Torchlight II je me suis permis de compléter.

FB74
21/12/2012, 17h19
Bah vu que t'avais pas mis le prix de Torchlight II je me suis permis de compléter.

C'est pas que je l'avais pas mis, c'est que j'ai validé le post alors que je n'avais pas fini... :p

Izual
21/12/2012, 17h20
En co-op, c'est bien Orcs Must Die 2 ? (J'ai pas joué au 1, je prends le 2 ?) C'est exclusivement pour de la coop que je le prendrais.

FB74
21/12/2012, 17h45
Torchlight le premier, il est complémentaire du second (avec des différences marquées) ou avoir seulement le II c'est du pareil au même ?

abelthorne
21/12/2012, 17h49
Le premier est une sorte de remake de Diablo : trois classes de persos et un seul environnement fermé dans lequel tu descends de plus en plus profond.
Le deuxième est plus proche de Diablo 2 : plus de classes, des environnements en extérieur...

Au-delà du nom, les deux épisodes ne sont pas vraiment liés entre eux et le premier est très dispensable si tu as le deuxième, le gameplay est globalement le même.

FB74
21/12/2012, 18h02
Au-delà du nom, les deux épisodes ne sont pas vraiment liés entre eux et le premier est très dispensable si tu as le deuxième, le gameplay est globalement le même.

Je viens de prendre le 2nd, je pense que je vais en rester là. ;)

barbarian_bros
21/12/2012, 18h34
Une promo pas indiquée :
Stalker Call of Pripyat est à -75% soit 3.49€ SI vous avez déjà au moins un des 2 autres jeux de la série sur Steam.
Stalker Clear Sky est à 2.49€ (-50%)
Stalker Shadows of Chernobyl est à 3.49€ (-50%)

Ce qui fait les 3 jeux pour 9.47€ ou SoC et CoP pour 6.98€, soit largement moins que le bundle des 2 jeux ( qui est à 11.98€)
Il suffit de ne pas acheter CoP en premier pour en profiter.

Déjà passé dans le topic des bons plans.

Tamppus
21/12/2012, 18h40
Décidément j'ai vraiment pas de chance. Mon disque ou est installé Steam indique qu'il me reste 18 go libres. Sachant que le reste de l'espace disque c'est Steam qui le prend (114go en tout, partition d'1 tera) Sauf que la ou il y a un soucis ! Bah j'ai supprimé le dossier Steam qui ne faisait que 2.4go (chose complètement illogique il devait faire 80go environ).

Je précise que j'ai formater le pc avant car je rencontrais pas mal de soucis, mais je n'ai pas formaté cet partition du disque). Donc logiquement mes dossier devrait si trouver encore. J'ai vérifié s'ils n'étaient pas en fichier caché mais rien. Une idée ?

Biboutentrain
21/12/2012, 20h03
Suite à un changement de PC, j'ai déplacé mon dossier Steam à la mano en suivant les indications données sur le forum off

https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid=231

The following instructions are a simple way to move your Steam installation along with your games:

Exit the Steam client application.
Browse to the Steam installation folder for the Steam installation you would like to move (C:\Program Files\Steam by default).
Delete all of the files and folders except the SteamApps folder and Steam.exe
Cut and paste the whole Steam folder to the new location, for example: D:\Games\Steam\
Launch Steam and log into your account.


A u 1er lancement de Steam, il y a eu quelques mise à jour sur les jeux installés, tout semblait correct.
Problème, en fait rien ne marche :(.
Si je lance un jeu, il ne se passe rien puis steam affiche la fenêtre des infos du jour.

Comme je suis passé d'un Win 7 32bits à 64 bits, j'ai refait une instal complètement neuve (version DirectX, VCRedist différentes ?) mais rien y fait, toujours le même truc.

J'avoue ne pas avoir la moindre idée de ce qui peut merder, le seul truc qui me vient est le chipset graphique intégré au i5, je ne vois pas comment le désactiver mais vu que je ne trouve rien sur le net à ce sujet, j'imagine que ce n'est pas ça.

Naturellement, réinstaller Win7, n'est pas une solution envisageable, rien que d'y penser je suis épuisé.

Help !

Maalak
21/12/2012, 20h13
Je ne me suis jamais pris la tête pour déplacer steam : un déplacement sauvage du programme et de ses sous-répertoires (jeux inclus) et roule ma poule.

Biboutentrain
21/12/2012, 20h19
Je ne me suis jamais pris la tête pour déplacer steam : un déplacement sauvage du programme et de ses sous-répertoires (jeux inclus) et roule ma poule.

J'ai déjà fait ça, et sans problème, mais pas sur une nouvelle installation, juste sur un changement de disque dur.

BilliBalla
21/12/2012, 23h38
J'arrive après la guerre, mais les promos ont commencé quand? Hier je me suis connecté super tard et j'ai rien vu de spécial sur le store pourtant on m'a dit que ça avait commencé hier soir...
J'ai raté quoi en grosse promo?
Y'a eu des promos spéciales sur le jeux R*? Et sur la série Deus Ex?

Nanaki
21/12/2012, 23h52
J'arrive après la guerre, mais les promos ont commencé quand? Hier je me suis connecté super tard et j'ai rien vu de spécial sur le store pourtant on m'a dit que ça avait commencé hier soir...
J'ai raté quoi en grosse promo?
Y'a eu des promos spéciales sur le jeux R*? Et sur la série Deus Ex?

Topic qui recense toute ce qui est en cours et ce qui est déjà passé http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=3032231

Les Deux Ex sont effectivement déjà passés en Flash Sales

BilliBalla
22/12/2012, 00h10
Les Deux Ex sont effectivement déjà passés en Flash Sales

http://img282.imageshack.us/img282/6408/lukecriesuh7.jpg

abelthorne
22/12/2012, 00h12
Bah, ils repasseront certainement en daily et en choix de la communauté à un moment ou un autre.

Pour ce qui est des daily, elles durent apparemment 48 h : les six d'hier sont encore dispo pendant 18 heures sous celles d'aujourd'hui : Mirror's Edge, Borderlands, Hitman, etc.

Ez.
22/12/2012, 05h27
La fournée du matin !

http://tof.canardpc.com/preview2/f530ec11-d8e5-4351-bf86-82a6e825b2fd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f530ec11-d8e5-4351-bf86-82a6e825b2fd.jpg)

Rien de bien fou si ce n'est l'intégral des Sims 3 à -66% ce qui ne fait plus que 184€. Si peu...

http://tof.canardpc.com/preview2/23aa7483-cf8f-4eab-bd64-b4e04e8ec52f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/23aa7483-cf8f-4eab-bd64-b4e04e8ec52f.jpg)

nero5
22/12/2012, 08h21
Et hop une franchise darksiders dans la poche.

Yog-Sothoth
22/12/2012, 09h22
Torchlight II à -50% : 9.49€
A priori le II descendra pas plus bas.


Je ne pense pas non plus, c'est un jeu que je prendrai l'été prochain.

FB74
22/12/2012, 11h36
Je regarde les soldes et je me dis que c'est pas la joie.

Après, je réfléchis et je me dis que l'année n'a pas non plus été exceptionnelles au niveau des sorties de jeu, surtout quand, comme moi, on n'est pas très fan de FPS... :ninja:

CrocodiX
22/12/2012, 11h57
Personnellement j'ai pris les deux Sonic Adventure qui ont fait mon enfance (Dreamcast :wub:) ils étaient à -50% j'en ai profité et Batman : Arkham City comme ça j'ai pu gouter aux joies du GFWL :|, je viens de commencer le jeu il est prenant ;)

Dark Fread
22/12/2012, 12h54
Tiens ils sont sympa eux.
http://tof.canardpc.com/preview2/23120587-90ef-4b25-a938-1e0e9d267dba.jpg (http://tof.canardpc.com/view/23120587-90ef-4b25-a938-1e0e9d267dba.jpg)

Groufac
22/12/2012, 12h59
Bon j'ai craqué pour le Franchise pack Darksiers (http://store.steampowered.com/sub/18777/?l=french) avec le I + le II + tous les DLC à 13€59.
Énorme ce truc oO.

Yog-Sothoth
22/12/2012, 13h19
Je regarde les soldes et je me dis que c'est pas la joie.

Après, je réfléchis et je me dis que l'année n'a pas non plus été exceptionnelles au niveau des sorties de jeu, surtout quand, comme moi, on n'est pas très fan de FPS... :ninja:

J'ai pas mal de trucs au contraire, mais tout est récent, c'est un peu le souci, au niveau prix ça ne va pas pouvoir descendre tant que ça comme Torchlight 2. Celui ci ça ne me gêne pas d'attendre 6 mois.
Mais j'aimerais Endless space (il est à -50 je pense le prendre), le dernier blood bowl et FTL, là c'est quand même récent alors faut voir, un -50 pourrait me faire craquer mais j'hésite, et ça m'embête d'attendre 6 mois pour ceux là.

helldraco
22/12/2012, 14h21
Pour ceux qui suivent pas le topics des bons plans:


Sacred 2 Gold (avec son extension donc) est dispo sur Steam pour 9.99€ http://store.steampowered.com/app/225640/

A savoir que Sacred 2 avait été dispo un moment puis retiré de Steam et que son extension n'avait jamais été dispo sur Steam.

CaMarchePas
22/12/2012, 14h55
Pour ceux qui suivent pas le topics des bons plans:

Enfin l'extension sur steam ! Merci !

Harvester
22/12/2012, 18h09
Malheureusement impossible à acheter séparément :(

Typhonarick
23/12/2012, 08h31
Pff la majorité des joueurs sur Steam n'ont aucun goût, ils préfèrent ace of spades que Hotline Miami ... :(

ifrit3
23/12/2012, 10h14
Y'avait deux jeux dans le haut de ma wishlist: Primordia et Hotline Miami... Je sens que je vais craquer avant qu'ils reviennent en solde.

Epikoienkore
23/12/2012, 10h26
Pff la majorité des joueurs sur Steam n'ont aucun goût, ils préfèrent ace of spades que Hotline Miami ... :(

Peut-être aussi qu'une majorité des joueurs sur Steam on déjà acheté Hotline Miami lors de sa sortie ou durant la précédente promotion ? Sans compter ceux que ça n'intéressera pas pour des tas de raisons.

Il faudrait arrêter de prendre systématiquement son cas personnel pour une gérénalité et réfléchir un peu aux autres possibilités...

Je me permets de rappeler aussi que la notion de goût reste quelque chose de très très subjectif, de par ce fait les tiens n'ont pas plus valeur d'étalon que ceux des autres.

Izual
23/12/2012, 11h31
C'est déjà arrivé à quelqu'un un jeu qui se désinstalle tout seul ?

Hier soir je jouais encore à Orcs Must Die 2 avec un pote, ce matin j'allume l'ordi, OMD2 est désinstallé, trois heures de download pour le réinstaller... Et la crainte d'avoir perdu mon personnage.

Dafuq ?

FB74
23/12/2012, 11h32
Ca ne m'est encore jamais arrivé...

Après, ça provient peut-être d'un problème de synchro avec le cloud, mais c'est bizarre quand même....

Yog-Sothoth
23/12/2012, 11h35
Je me permets de rappeler aussi que la notion de goût reste quelque chose de très très subjectif, de par ce fait les tiens n'ont pas plus valeur d'étalon que ceux des autres.

Dis moi toi, tu ne voudrais pas que les gens soient de bonne foi sur CPC quand même ? :tired:

Enfin je ne sais plus pour quoi j'ai voté mais pas pour hotline miami, déjà parce que ce que j'ai vu du jeu ne me donne absolument pas envie, et comme le dit Epikoienkore je suis parti du principe qu'avec tous les fans l'ont déjà acheté, donc je donne une chance à un autre jeu.

Hier j'ai craqué pour le dernier blood bowl (j'avais la version boite du premier sorti mais je ne la retrouve pas) et ça fait donc des années que je n'y ai pas joué, j'ai hâte.
Je vais viser de me faire un match par jour.

Izual
23/12/2012, 11h37
Après, ça provient peut-être d'un problème de synchro avec le cloud, mais c'est bizarre quand même....

C'est ce que je me suis dit aussi, c'est la seule explication (non, je ne l'ai pas désinstallé moi même. J'étais sobre et lucide).

abelthorne
23/12/2012, 11h39
J'ai déjà eu le problème avec Borderlands il y a quelques semaine mais c'était général, je n'étais pas le seul touché. Et en le réinstallant il a juste téléchargé quelques Mo pour être de nouveau utilisable.

FB74
23/12/2012, 11h45
A part ça, rien de bien fantastique pour l'instant au niveau des soldes... :ninja:

ifrit3
23/12/2012, 11h46
C'est ce que je me suis dit aussi, c'est la seule explication (non, je ne l'ai pas désinstallé moi même. J'étais sobre et lucide).

Alors il m'est arrivé quelque chose de similaire mais pas exactement non plus.

Je voulais installer The witcher 2 et vu que ma connexion est tres lente j'ai laissé tourner mon pc deux nuits d'affilé. Donc j'ai coupé steam eteint mon pc pendant une journée, le jeu devait en être à 80%. Je rallume et je relance le soir venu et plus rien, Ca reprend le téléchargement à zero.

Peut être que ça n'a rien à voir et que c'est lié à une mise à jour, j'en sais rien.

nero5
23/12/2012, 11h48
vous possédez déjà FTL ça vaut quoi??? j'ai vu que c'etait en anglais et c'est pas mon fort ,c'est un bon jeu??

abelthorne
23/12/2012, 12h00
FTL: Faster Than Light ? C'est un excellent jeu. Un petit bijou de jeu de stratégie indé. Par contre, si tu parles pas anglais, ça va être un peu compliqué : même si le cœur du jeu consiste à gérer des combats avec ton vaisseau, il y a pas mal de texte avec les évènements aléatoires qu'il vaut mieux comprendre.

Regarde les captures sur Steam, ça illustre bien ce à quoi t'attendre (on voit quelques écrans de texte et un magasin).

DeadFish
23/12/2012, 12h26
A part ça, rien de bien fantastique pour l'instant au niveau des soldes... :ninja:
Dota 2 à -50%. :trollface:

Yog-Sothoth
23/12/2012, 12h30
Moi je vais le prendre FTL c'est obligé, je l'attends en bavant, par contre j'attends une meilleure baisse avant la fin des soldes.

abelthorne
23/12/2012, 12h36
Tiens, à propos de FTL, il est à 7,50 $ (~ 5,70 €) sur le site du jeu (http://www.ftlgame.com/). Ça vous file les versions Windows + MacOS + Linux sans DRM + une clé Steam. Foncez, nom d'une pipe !

Izual
23/12/2012, 13h11
Après réinstallation, c'est bon, j'ai pas perdu mes sauvegardes.

Bug étrange.

wujim
23/12/2012, 14h29
Dota 2 à -50%. :trollface:
S'il y a des gens intéressés, j'ai des clés Dota 2 à offrir.

Epikoienkore
23/12/2012, 15h36
:o

Non, je ne te crois pas, tu dis juste ça pour faire le malin, ça se voit comme le nez au milieu de la figure !

FB74
23/12/2012, 16h43
S'il y a des gens intéressés, j'ai des clés Dota 2 à offrir.

Mais c'est un Free to play ou pas ?

Je demande parce que la dernière fois, c'était marqué "vous avez déjà ce jeu".... alors que je ne l'ai jamais acheté, donc je l'ai téléchargé (pas encore lancé).

gros_bidule
23/12/2012, 16h52
C'est bien un Free2Play, mais l'accès n'est pas encore public. On (enfin ils, je touche pas à ces choses là moi) joue sur invit' en attendant sa sortie.
Et oui, y'a des gens qui paient pour jouer à une bêta d'un Free2Play :ninja:. D'autres ont reçu une clef gratos. D'ailleurs, tu fais Visiblement parti des heureux possesseurs d'une clef gratos ^^.

abelthorne
23/12/2012, 16h59
J'ai aussi des clés en rab si quelqu'un en veut...

Et donc, oui, c'est un f2p en accès limité pendant la bêta mais on peut acheter plein de conneries dans la boutique qui sont à priori purement cosmétiques. Je ne sais pas trop à quoi correspond cet early access pack à 14 € au lieu de 28 € dans les promos du jour. J'ose espérer que ce n'est pas juste un accès payant à la bêta et qu'il y a au moins des conneries bonus avec...

À noter qu'à priori tout le monde "a déjà le jeu" mais les gens qui ne sont pas sur la bêta sont limités à un mode spectateur.

gros_bidule
23/12/2012, 17h05
Yep, d'ailleurs les stats Steam indiquent plus de 200 000 joueurs Dota2 aujourd'hui. Même en admettant que cela comptabilise les simples spectateurs et ceux qui ont payé, j'imagine que ça représente encore une masse de gens qui ont eu le jeu sur invit' (gratos donc).

FB74
23/12/2012, 17h06
Walking Dead à -50%: 12.49 euros pendant 12h.

Sinon un jeu en vente flash non dispo chez nous... :ninja:

azruqh
23/12/2012, 17h22
Walking Dead à -50%: 12.49 euros pendant 12h.

Désolé, mais vous n'êtes pas autorisé à visualiser ces contenus pour le moment.

Gné ?

Edit : Désolé, j'étais passé un peu vite sur la vérification de l'âge... :tired:

jlm76
23/12/2012, 17h26
vous possédez déjà FTL ça vaut quoi??? j'ai vu que c'etait en anglais et c'est pas mon fort ,c'est un bon jeu??

Mais non il existe un patch FR de la communauté !
Va voir sur le thread du jeu pour avoir le lien.
Sinon il est excellent :)

Nono
23/12/2012, 18h46
Tiens, dans les ventes flashs, j'ai un jeu qui n'est "pas disponible dans votre région". C'est la première fois que je tombe sur une limitation de ce genre sur Steam. Et vous ?

Maalak
23/12/2012, 18h46
Une idée de ce qu'est le jeu qui nous est indisponible ? C'est une énième fois Shank à cause de ses dialogues non doublés ?

Shapa
23/12/2012, 18h51
Dragon Age

haik
23/12/2012, 18h51
J'ai regarder en passant par mon vpn:
C'est DragonAge

FB74
23/12/2012, 19h05
Léger bug, j'ai les promos qui s'affichent avant la fin du décompte... :ninja:

---------- Post added at 19h05 ---------- Previous post was at 19h03 ----------

http://img11.hostingpics.net/pics/142826Steam02.jpg

Shapa
23/12/2012, 19h09
Yes, SSF4AE!

Et hop je vais me faire doser par tout le monde :lol:

Yog-Sothoth
23/12/2012, 19h15
Des canards attendaient anno2070, il est à 20€ (-60%) et le Deep ocean est à 15€ (-50%). Le jeu date d'un an déjà (ça passe vite) mais il n'a pas beaucoup baissé finalement.

The walking dead j'hésite à fond, j'en ai envie.

abelthorne
23/12/2012, 19h17
The walking dead j'hésite à fond, j'en ai envie.
Mais va plutôt acheter FTL sur le site du jeu, nom de nom !

FB74
23/12/2012, 19h28
Marrant j'ai le Carrier Command qui a disparu, mais qui est revenu dans le gros bandeau avec un -50% (-42% sur le screenshot plus haut). :ninja:

Yog-Sothoth
23/12/2012, 19h34
Mais va plutôt acheter FTL sur le site du jeu, nom de nom !

Pff nan j'aime pas acheter à ouatmille endroits, je le surveille sur steam (7,50€ en ce moment) et je l'achèterai le dernier jour au plus tard s'il n'a pas été en vente flash ou autre avec une promo plus forte.
Et puis là j'achète The Walking dead et Zen Bound², comme ça je fais un peu tous les jours.

abelthorne
23/12/2012, 19h37
Pff nan j'aime pas acheter à ouatmille endroits, je le surveille sur steam
Mais tu auras une clé Steam avec...

Yog-Sothoth
23/12/2012, 19h49
Oui mais je l'aurai peut-être moins cher (je ne suis pas paris hilton) si une promo tombe et j'essaye d'utiliser ma CB toujours sur les mêmes sites.

FB74
23/12/2012, 20h01
Oui mais je l'aurai peut-être moins cher (je ne suis pas paris hilton) si une promo tombe et j'essaye d'utiliser ma CB toujours sur les mêmes sites.

Pareil, je centralise tout sur Steam dans la mesure du possible.
De toute façon, j'ai tellement de jeux à finir (et même à entamer... :ninja: ), que je peux attendre que le prix descende sur Steam.

Okxyd
23/12/2012, 20h59
Moi aussi, c'est la seule raison pour laquelle je n'achète plus que sur Steam sauf exceptions, car sinon je ne me souviens même pas si j'ai le jeu :ninja:.

Kira
23/12/2012, 21h38
Bon dites, ça rame aussi le téléchargement chez steam en ce moment? Genre à 18h j'ai téléc The Walking Dead, aucun souci, 2mo/s ça va vite. La je veux me test Dawn of War 2 (honte à moi jamais testé), ça télécharge à 200ko/s................ Je change de serveurs, suisse, france, luxembourg, je passe par mon vpn, suède, ou pays bas, pareil, ça rame partout......

C'est chiant là.

BadRabbit
23/12/2012, 21h52
Tu as essayé Londres ou la Roumanie ? C'est là où j'ai les meilleurs débits aux heures chargées.

Cyth
23/12/2012, 22h15
Moi aussi, c'est la seule raison pour laquelle je n'achète plus que sur Steam sauf exceptions, car sinon je ne me souviens même pas si j'ai le jeu :ninja:.

Ouais enfin là il vous propose juste une clé steam a moins cher (mais de toute façon il risque fort de passer à -50% comme il l'a été une journée sur le site des dévs et gog).

BilliBalla
23/12/2012, 22h18
L'autre qui se plaint de télécharger à 200 ko/s <_<


Sinon ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à essayer de ne prendre mes jeux que sur Steam.

Kira
23/12/2012, 22h19
Tu as essayé Londres ou la Roumanie ? C'est là où j'ai les meilleurs débits aux heures chargées.

Nan mais en faite c'est juste bidon. C'est juste pour Dawn of War 2 que ça rame. J'ai mis Darksider en telec et lui il télécharge à fond....... Bref...... Faut pas chercher des fois.

Yog-Sothoth
23/12/2012, 22h35
L'autre qui se plaint de télécharger à 200 ko/s <_<


^_^
Je suis entre 20 ko/s et 100 en général pour steam. Et là je pause le téléchargement pour pouvoir aller sur le net sinon je ne suis pas prêt de voir le forum.

Cotopaxi
23/12/2012, 22h53
Nan mais en faite c'est juste bidon. C'est juste pour Dawn of War 2 que ça rame. J'ai mis Darksider en telec et lui il télécharge à fond....... Bref...... Faut pas chercher des fois.
Ca me fait la même pour Dawn of War (pas 2).

jlm76
23/12/2012, 23h22
Sinon ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à essayer de ne prendre mes jeux que sur Steam.

T'es loin d'être le seul crois moi !

helldraco
23/12/2012, 23h41
T'es loin d'être le seul crois moi !

Clair ... mais aussi parce que Steam est un des seuls à proposer autre chose que ce putin de paypal (ou assimilé). :|

Sinon Binary Domain passe enfin en bon deal => 6.24€ ! :lol:

Alchimist
23/12/2012, 23h49
Dota 2 me fait de plus en plus de l'oeil. Que dois-je faire ?
Attendre que le jeu passe en free2play pour tout le monde, ce qui ne devrait plus tarder, pleurer afin d'émouvoir une âme charitable et recevoir une clef, ou dépenser 14 euros dans un accès anticipé et des items cosmétiques ?

BadRabbit
23/12/2012, 23h58
Sur le topic des dons y a 40 000 canards au moins qui en proposent, moi y compris donc si tu en veux ça te coûteras 14€ de moins. :ninja:

tompalmer
24/12/2012, 00h31
Sans compter que moi, on me l'a donné alors que je ne le voulais pas :trollface:

abelthorne
24/12/2012, 00h53
Et moi aussi. J'en ai cinq. Ils m'en ont refourgué cinq ! Je sais pas quoi en foutre, personne n'en veut.

Woshee
24/12/2012, 00h54
Sans compter que moi, on me l'a donné alors que je ne le voulais pas :trollface:

Rho, y'a vraiment des salauds ! Que fait la police !

gros_bidule
24/12/2012, 01h11
Ben c'est une forme de racolage. J'en veux pas de leur came :trollface:
D'autant que ça apparait sur ton compte Steam.
Si j'avais une bibliothèque avec des vrais livres en papier d'arbre (à dire avec un accent d'la ciiii-tééé), je pense que je n'apprécierais pas qu'on y insère contre mon gré la biographie de Didier Deschamps.

Loddfafnir
24/12/2012, 10h24
Bon sinon, quand est ce qu'ils font des promos bien ?

Izual
24/12/2012, 10h56
Mauvais topic.

Bon c'est quoi cette promo de merde sur Anno 2070 un an après sa sortie là ? :tired:

Woshee
24/12/2012, 11h01
Me suis dit pareil...

Le soucis, c'est surtout le prix de base encore super élevé.

Anton
24/12/2012, 11h03
Bah c'est pas un jeu qui se termine en 6h comme 90% de la production, en même temps.

FB74
24/12/2012, 11h04
C'est quoi ces soldes/ ventes flash pourries, là....? :tired:

Loddfafnir
24/12/2012, 11h05
Mauvais topic.

Bon c'est quoi cette promo de merde sur Anno 2070 un an après sa sortie là ? :tired:

Mince, désolé :(

Izual
24/12/2012, 11h39
C'est vrai que le prix de base est trop élevé, du coup Steam peut pas le brader à 5€ non plus.

Faudrait pas que Steam devienne le saigneur des Anno...

abelthorne
24/12/2012, 11h40
Faudrait pas que Steam devienne le saigneur des Anno...
*solo de batterie*

belreinuem
24/12/2012, 11h52
Nan, mais -60% sur Anno.
Meme pas 66, non mossieur 60 seulement.
Du coup je vais pas prendre.

Sinon les promos sont pas mal pour quelqu'un qui a connus peu de soldes.
Ca doit 3 ou 4 ans je sais plus, que je les fait les soldes Steam alors il ne me reste plus beaucoup de jeu que j'ai envis d'acheter.
Et ceux que j'ai potentiellement envis d'acheter ne font pas de promo assez interressante.

Izual
24/12/2012, 11h54
*solo de batterie*

:unsure:

Monsieur Cacao
24/12/2012, 11h56
Faudrait pas que Steam devienne le saigneur des Anno...

:lol:








Comité de soutien des Blagues Nazes.

Catel
24/12/2012, 12h34
Pour l'instant j'ai rien pris non plus <_<

Alors c'est vrai que je m'étais goinfré lors des 3 soldes précédents et qu'il ne doit plus rester grand chose, d'autant que je n'achète qu'en dessous de 10 €, mais jusqu'ici seul Saints Row 3 aurait pu m'intéresser: encore un peu trop cher, par rapport à l'intérêt que je peux y porter, et à la masse de jeux que j'ai déjà ! :trollface:

Squaresof
24/12/2012, 12h34
30 half minute hero sympa ou pas sympa ?? :rolleyes:

Ckao
24/12/2012, 12h38
Nan, mais -60% sur Anno.
Meme pas 66, non mossieur 60 seulement.
Du coup je vais pas prendre.
Rooh, vous faites les difficiles alors qu'un simple -17% a suffit à vendre plein de Black Ops 2. C'est à ça qu'on reconnait les grands jeux.

Shapa
24/12/2012, 12h39
30 half minute hero sympa ou pas sympa ?? :rolleyes:

Perso j´adore.

Devolia
24/12/2012, 12h49
Salut les canards.
On m'a récemment offert Mirror's Edge, et au moment de le lancer, j'ai le droit au black screen + Mirror's edge à cessé de fonctionner.
Et ce petit message se met lors d'un copier coller:
General protection fault!

History: Address = 0x18af842 (filename not found) [in C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\mirrors edge\Binaries\MirrorsEdge.exe]
J'ai essayé quelques solutions proposé sur internet (changer le ResX et resY par exemple) mais ça a corrompu mon DefaultEngine...