PDA

Voir la version complète : Steam topic V2



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Genchou
03/07/2013, 15h18
Oui, sur certains jeux, j'ai cette fenêtre d'installation d'un logiciel tiers (pas nécessairement DirectX donc). C'est assez pénible et je n'ai rien trouvé pour supprimer ça.

Un "workaround" simple consiste à renommer le dossier redist (par exemple en redist_old). Il y en a un pour chaque dossier de jeu Steam. Ca contient tous les installateurs tiers d'un jeu (directx, dotnet, ...). Pour les jeux Source par contre je suis pas sûr qu'on puisse le faire, la hiérarchie des dossiers est différente.
Ca empêchera Steam de retrouver les exécutables. Il affichera la fenêtre d'installation directx (ou n'importe quoi d'autre) pendant 1/10ième de seconde puis lancera le jeu.

Bon ça règle pas le soucis mais ça permet au moins de le contourner.

TarteAuxFleurs
03/07/2013, 15h36
Sinon il y a un programme fait par un canard qui vous débarrasse même de tout ces installeurs: steam cleaner (http://steamcleaner.tikione.fr/fr/) :)

ToFzeGaMeR
04/07/2013, 16h47
Bon alors les chéris, c'est pour ce soir ou pas :rolleyes:

Powalski
04/07/2013, 17h07
Y'a interêt... :|

Ca nous ai déjà arrivé pourtant, d'attendre plus longtemps que prévu... (http://www.youtube.com/watch?v=dIbxPVHJEw8)

JPKoffe
04/07/2013, 17h27
Remember Summer 2012 :

http://img7.playm.de/wp-content/uploads/2012/07/Steam-Summer-Sale-Tag-2.jpg

http://www.g4g.it/g4g2/wp-content/uploads/2012/07/Steam_Summer_Sale_2012_01.jpg

http://img6.playm.de/wp-content/uploads/2012/07/Steam-Summer-Sale-Tag-7.jpg

http://i.imgur.com/XKiSb.jpg

Anonyme871
04/07/2013, 17h30
Arrêtez vous allez porter la poisse. :sad:
Mais prends mon argent Gabe ! Mon argent !!!

Izual
04/07/2013, 18h21
Bonne idée le rappel de l'an dernier, on va pouvoir comparer.

Alors, qui est-ce qu'on abat si les soldes c'est pas ce soir ? :trollface:

znokiss
04/07/2013, 18h29
Moi.

ToFzeGaMeR
04/07/2013, 18h34
Moi.

Vendu ;)

Harest
04/07/2013, 18h40
Merci de te sacrifier pour moi :rolleyes:. Et si ma prophétie se confirme, j'accepte vos offrandes* :ph34r:.

*Sous forme de jeux uniquement.

Edit : De toute façon si ce n'est pas le 4, c'est le 11. La probabilité est supérieure à 90%.

FB74
04/07/2013, 18h51
Sur Gamalive, il dit "le jeudi 11 juillet" pour le début des soldes.

On va vite être fixé... :ninja:

Pragor
04/07/2013, 19h00
Bon bah plus qu'à attendre la semaine prochaine...

Harest
04/07/2013, 19h01
C'est ça. Ce sera pour le 11. C'est tout bon pour GMG et Amazon, entre autres.

Powalski
04/07/2013, 19h03
Ils n'oseraient pas... :ninja:

Mais ça fait déja 2 minutes :cry:

dohogahs
04/07/2013, 19h03
Je pense que c'est une grosse erreur que fait Steam en attendant autant : contrairement aux années précédentes, d'autres sites ont lancés leurs grosses promos avant eux (qui n'ont rien à envier à Steam, avec des prix même + intéressants sur certains jeux). Amazon, Nuuvem, Gog, GMG, Gamesplanet etc...

ToFzeGaMeR
04/07/2013, 19h07
Moi.

A mort !

JPKoffe
04/07/2013, 19h07
Surtout que pour 3/4 des soldes steam c'est le prix normal chez les autres revendeurs. :ninja:

Captoto
04/07/2013, 19h11
Laul le free weekend de L4D2, sérieusement qui ne l'a pas encore? même le groupe de boycott y est passé :(

FB74
04/07/2013, 19h21
Bon, qui avait dit que ce serait aujourd'hui ? :ninja:

http://www.culturomonde.com/images/poker.gif

Je prépare le goudron et les plumes...


Sinon, en regardant les prix actuels sur Steam, on peut estimer les ristournes: au mieux Grid 2 sera à 50% (nouveauté oblige), donc 20 euros.

Anonyme871
04/07/2013, 19h37
Pute, je pars en vacance le 12. -_-
Et j'ai rien dépensé ailleurs en attendant les soldes steam. :XD:
Je suis idiot.

Voodoonice
04/07/2013, 19h49
Bonne nouvelle, accord entre twitchtv et Steam

http://www.gamasutra.com/view/news/195624/Broadcasting_service_Twitch_strikes_a_deal_with_St eam.php?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+GamasutraNews+%28Gamasutra+Ne ws%29

Anonyme866
04/07/2013, 19h50
Pute, je pars en vacance le 12. -_-
Et j'ai rien dépensé ailleurs en attendant les soldes steam. :XD:
Je suis idiot.Tu iras te ruiner dans un cybercafé en espérant que les frais ne dépassent pas les ristournes.

Maximelene
04/07/2013, 19h50
J'avais oublié que Amazon.com faisait des soldes sur le dématérialisé aussi tiens. C'est juste chiant d'ouvrir un compte juste pour se faire passer pour un américain quoi :p

Bref, attendons le 11 alors :p

Yog-Sothoth
04/07/2013, 19h57
J'avais oublié que Amazon.com faisait des soldes sur le dématérialisé aussi tiens. C'est juste chiant d'ouvrir un compte juste pour se faire passer pour un américain quoi :p

Bref, attendons le 11 alors :p

C'est pour ça que je n'ai pas trouvé de démat' sur le site fr ?

Maximelene
04/07/2013, 20h02
Possible, oui. Ceux du site US nécessitent une adresse US (pas dur à inventer), et te donnent au final une clé Steam, donc le "problème" est mineur, et facilement contournable. :p

Volesprit
04/07/2013, 20h18
Pas besoin d'ouvrir un nouveau compte, changer son adresse principale suffit.

Maximelene
04/07/2013, 20h47
Ah, merde. Bon, bah, trop tard :p

Epikoienkore
04/07/2013, 23h38
Pas besoin d'ouvrir un nouveau compte, changer son adresse principale suffit.

Même pas !
Mon adresse US est en adresse secondaire et ça n'a jamais posé de problèmes. ;)

Izual
05/07/2013, 00h17
Je pense que c'est une grosse erreur que fait Steam en attendant autant : contrairement aux années précédentes, d'autres sites ont lancés leurs grosses promos avant eux (qui n'ont rien à envier à Steam, avec des prix même + intéressants sur certains jeux). Amazon, Nuuvem, Gog, GMG, Gamesplanet etc...

En fait, c'est leur stratégie. Je me disais aussi que c'était une erreur l'an dernier, mais comme ils recommencent cette année, pas de doute : leur tactique s'est avérée payante.
L'an dernier, le retard des soldes Steam a fait monter l'attente, et puis au bout d'un moment les autres sites ont lancé leur promo pour se jeter dans le gouffre. Là, Steam fait pareil. Ils laissent les autres sites dévoiler leur jeu, et ensuite ils lancent leur propres promos. Tout le monde sait que ce sont les meilleures, donc les joueurs se seront souvent retenus d'acheter chez la concurrence en attendant, souvent à raison, de voir ce que Steam avait à proposer. Alors que si Steam lançait les soldes avant les autres, les joueurs sauraient qu'ils n'auraient qu'à attendre la fin des soldes Steam pour profiter des soldes d'été de toute une floppée de sites concurrents.
Le plus beau, c'est que même si les promos Steam ne sont pas à la hauteur les joueurs y dépenseront leur argent, puisque ce seront les dernières soldes de dématérialisé de l'été, les autres sites ayant déjà grillé leurs cartouches.
Du grand art.

znokiss
05/07/2013, 00h32
Tout le monde sait que ce sont les meilleures
Bof, quand tu vois ce que nous sortent GreenManGaming ou Nuuvem, avec souvent des clés steam... Au contraire, c'est aussi tentant que les soldes.

Puis tu te contredis par la suite :

Alors que si Steam lançait les soldes avant les autres, les joueurs sauraient qu'ils n'auraient qu'à attendre la fin des soldes Steam pour profiter des soldes d'été de toute une floppée de sites concurrents.
Ben non puisque, suivant ton raisonnement, ceux de steam sont les meilleurs, Pourquoi attendre la fin et aller sur les autres sites ?


Cela dit, ils peuvent les lancer quand ils veulent, leurs soldes. Il suffit qu'ils mettent un petit jeu à la con, des marguerites à récupérer et des machins à débloquer, et la machine à cracher les dollars va se mettre en marche fissa, même si les prix chez le voisin sont les mêmes.
Le raisonnement doit être du type : "Pourquoi j'irais acheter une bête clé steam chez Nuuvem ? Elle est certes 2€ moins chère, mais je passe alors à côté de toute cette fête foraine que sont devenus les soldes sur steam." C'est dans l'inconscient, tout ça. Le pouvoir du dollar.

Du grand art. Ouais, t'as raison en fait.

Izual
05/07/2013, 00h47
Justement, si ils le faisaient avant la concurrence, l'acheteur pourrait se dire qu'il ferait mieux d'attendre la concurrence par prudence. Mais là non. De toutes façons si ils le refont, c'est que ça a été un gros succès l'an passé, faut pas chercher.

Mais sinon je suis d'accord sur le fait que les promos de GMG/Nuuvem/GOG valent bien celles de Steam. Comme tu dis, ce ne sont pas vraiment les prix qui font la réussite des soldes Steam maintenant, mais le folklore et la réputaiton qui y est attachée...

Harest
05/07/2013, 00h52
[...] Tout le monde sait que ce sont les meilleures [...]
C'était vrai, ça ne l'est plus. D'ailleurs quand je regarde mon historique d'achat de jeux que j'ai commencé en Avril 2011 avec Super Meat Boy, autant en 2011 Steam était l'endroit principal pour mes achats, autant dès 2012 ça a complétement changé. Bon leurs soldes d'été m'ont fait acheter quelques jeux mais après c'était Amazon.com, GreenManGaming, et pas mal de bundles indé en gros.

Anonyme871
05/07/2013, 06h25
Le raisonnement doit être du type : "Pourquoi j'irais acheter une bête clé steam chez Nuuvem ? Elle est certes 2€ moins chère, mais je passe alors à côté de toute cette fête foraine que sont devenus les soldes sur steam." C'est dans l'inconscient, tout ça. Le pouvoir du dollar.


Pour mon cas c'est vraiment par flemme et habitude. Je me suis dit : pourquoi me faire chier à surveiller les promos sur les autres sites alors que les soldes steam arrivent ? Les badges et autre conneries je m'en fou, c'est vraiment le fait de pouvoir me payer une bonne dizaines de jeux dont un paquet de AAA pour le prix d'un qui me motive. Mais c'est la dernière année que je me fait avoir. ^_^

Yog-Sothoth
05/07/2013, 09h30
Je n'ai pas non plus le temps ni l'envie d'aller chercher partout pour gagner 2 €.
Je viens de regarder vos sites que je ne connaissais pas du tout, déjà nuuvem je ne comprends pas la langue donc ça me saoule. Aucune chance que j'y aille.
GreenManGaming, j'ai regardé pour les jeux que j'attends, je n'ai pas été bouleversé, et puis les prix sont en livre attention. Donc m'inscrire sur un site pour suivre 1 ou 2 jeux éventuellement dans l'année qui pourraient m'intéresser, bof.

GOG j'y suis inscrit, j'ai 5 jeux, et je surveille les soldes, ça va rarement au delà de 50 %, pour certains vieux jeux (comme le nom du site l'indique, j'y viens surtout pour ça) vendus trop chers de base ça reste trop pour moi, par rapport à ce que j'accepte de donner pour ces jeux.

ToFzeGaMeR
05/07/2013, 10h47
Y'a des gens ici qui s'amusent un peu à suivre les nouveaux badges et level créés par Steam ?

J'ai vu qu'ils avaient mis à jour le badge "pilier de la communauté" avec de nouveaux achievements à réaliser (genre voter sur greenlight, ce que j'ai fait depuis longtemps) mais j'ai remarqué que ça ne marchait pas, ça reste grisé.

Une idée :huh:

dunadan
05/07/2013, 10h57
Ils sont vraiment pas mal chez greenmangaming pourtant, j'ai acheté 18 jeux chez eux que je n'avais jamais vu à un prix aussi bas sur Steam. Leurs soldes d'été jusqu'ici ne sont pas géniales, mais t'as de bon truc tout au long de l'année.

belreinuem
05/07/2013, 11h08
Pour moi l'avantage de steam C'est que tout au long de l'année je met les jeux qui m'interessent ou peuvent m'interesser dans ma wishlist.
Ca me permet de recevoir un mail a chaque fois qu'un de ces jeux a une promos, c'est très pratique pendant et en dehors des soldes.
J'ai du coup pas besoin d'aller m'inscrire et chercher la meilleure offre dans tout l'interweb pour gagner 2€.

Volesprit
05/07/2013, 11h14
Y'a interêt... :|

Ca nous ai déjà arrivé pourtant, d'attendre plus longtemps que prévu... (http://www.youtube.com/watch?v=dIbxPVHJEw8)

http://www.youtube.com/watch?v=NOKW4D9bGCk
Edit : putain de https.

Anonyme871
05/07/2013, 11h18
Pas de super bon goût.

Harest
05/07/2013, 11h18
Ils sont pourris vos arguments. Les promos y'a pas besoin de chercher, elles viennent à vous (au pire, ça prend 20 secondes de votre journée pour check si y'a un truc intéressant, sur /r/GameDeals par exemple). Et y'a des sites qui vous permettent d'importer votre wishlist automatiquement pour avoir des alertes si y'a une promo quelque part, pas que sur Steam.

Et c'est pas 2€ que vous gagnez, mais plusieurs dizaines en plus de pouvoir y jouer beaucoup plus tôt. Borderlands 2 par exemple était à 28€ en préco sur GreenManGaming. La pré-co de Bioshock Infinite était assez énorme aussi sur GMG. Dark Souls à 10/15$ sur Amazon.com... Et j'en passe. Je pourrais vous faire la liste mais se serait trop long.

[...] J'ai vu qu'ils avaient mis à jour le badge "pilier de la communauté" avec de nouveaux achievements à réaliser (genre voter sur greenlight, ce que j'ai fait depuis longtemps) mais j'ai remarqué que ça ne marchait pas, ça reste grisé.
Une idée :huh:Il faut le refaire, ce n'est pas rétroactif.

Edit @FanDeBouvard : Pas faux, mais j'voulais réagir sur le "chercher des offres" alors que y'a rien à chercher en gros.
@ToFzeGaMeR : Bizarre en effet, j'ai pas eu de soucis. Y'a peut-être un petit délai.

Anonyme871
05/07/2013, 11h20
Ce ne sont pas des arguments, on ne souhaite convaincre personne. Ce sont des raisons, personnelles donc, elles n'ont pas à être bonnes ou mauvaises.

ToFzeGaMeR
05/07/2013, 11h25
Il faut le refaire, ce n'est pas rétroactif.

J'ai ré-essayé et ça n'a toujours pas validé. Bizarre :tired:

Cyth
05/07/2013, 11h28
Vote pour plusieurs jeux au pire, ça finira par être validé.

ToFzeGaMeR
05/07/2013, 11h30
Vote pour plusieurs jeux au pire, ça finira par être validé.

En fait, le problème est valable pour tous les nouveaux achievements du badge "pilier de la communauté"

J'ai pris Greenlight en exemple mais c'est valable pour tous les nouveaux présents ici : http://steamcommunity.com/id/MrWinne/badges/2?l=french

Volesprit
05/07/2013, 11h32
Étrange, j'avais moi aussi remarqué que le vote n'était pas validé et en le faisant de nouveau, ça avait marché :tired:, pareil pour d'autres (genre abonnement ou badge).

Harest
05/07/2013, 11h32
Les serveurs gérant ça sont peut-être down, j'ai participé à la bêta donc j'ai effectué les étapes très tôt et je n'avais pas eu de soucis (http://steamcommunity.com/id/Harest/badges/2?l=french).

Cyth
05/07/2013, 11h49
En fait, le problème est valable pour tous les nouveaux achievements du badge "pilier de la communauté"

J'ai pris Greenlight en exemple mais c'est valable pour tous les nouveaux présents ici : http://steamcommunity.com/id/MrWinne/badges/2?l=french
Si tu persistes ça finit par passer.

Koma
05/07/2013, 12h26
Pour centraliser les promos y'a déjà l'excellent site de Jowy : http://www.jeuxenpromo.com/

Et puis chaque achat sur un site vous colle automatiquement des newsletter spam dans vos mails :tired:

(Y'a vraiment des gens qui achètent sur Steam pour des badges et des succès :O ?)

Hamtarotaro
05/07/2013, 13h04
(Y'a vraiment des gens qui achètent sur Steam pour des badges et des succès :O ?)

Petit naif va, ca te perdra. :p

belreinuem
05/07/2013, 13h45
Edit @FanDeBouvard : Pas faux, mais j'voulais réagir sur le "chercher des offres" alors que y'a rien à chercher en gros.
.

Pas pour lancer un débat a la con, mais tout vos trucs ca reste des manips supplémentaires a faire que je n'ai pas envis.
Donc merci de partagez vos astuces pour ceux que ca interesse, mais gardez vos remarques désobligeante en meme temps.

Yakaaa
05/07/2013, 13h51
Pour répondre à ton :

J'ai du coup pas besoin d'aller m'inscrire et chercher la meilleure offre dans tout l'interweb pour gagner 2€.
Il y a un topic (http://forum.canardpc.com/threads/68898-Les-bons-plans-PC-SANS-FLOOD-%28Ne-pas-lire-l-open-post-peut-co%C3%BBter-un-ban%29) des bons plans sans flood sur CPC, cela permet de ne pas avoir besoin de fouiller tout l'interweb.
(s'il y a d'autres raisons que celle-ci pour n’acheter que sur Steam, ne pas tenir compte de mon message merci)

ToFzeGaMeR
05/07/2013, 14h10
Pour centraliser les promos y'a déjà l'excellent site de Jowy : http://www.jeuxenpromo.com/

Et puis chaque achat sur un site vous colle automatiquement des newsletter spam dans vos mails :tired:

(Y'a vraiment des gens qui achètent sur Steam pour des badges et des succès :O ?)

Je pense plutôt que beaucoup de gens achètent sur Steam et constatent par la même occasion qu'il y a souvent des petits jeux évènementiels liés à la plate-forme ;)

Exactement comme les succès intégrés aux jeux...

Powalski
05/07/2013, 17h11
(Y'a vraiment des gens qui achètent sur Steam pour des badges et des succès :O ?)

Y'a bien des gens qui achètent des jeux pendant les soldes et qui n'y jouent jamais ! Je ne vois pas en quoi c'est mal :)

Wid
05/07/2013, 17h36
Il me semble aussi avoir vu des gens faire le concours de "c'ui qu'a le plus de jeux" et qui, du coup, achètent tout ce qui sort...

FB74
05/07/2013, 17h51
Il me semble aussi avoir vu des gens faire le concours de "c'ui qu'a le plus de jeux" et qui, du coup, achètent tout ce qui sort...

Non, je pense que c'est plus une frénésie d'achat en voyant un prix bas et en se disant: "vite, le prix est bas !", alors que 6 mois plus tard il est au "pire" au même prix en solde. :ninja:

Là, pour les soldes, hormis un Grid 2 avec une erreur de prix à moins de 12 euros, je ne vois pas trop ce que je risque de prendre...




Edit: je dis ça, mais je vais bien sortir pour 30 euros de jeux... :p

Fenril
05/07/2013, 18h25
Non, je pense que c'est plus une frénésie d'achat en voyant un prix bas et en se disant: "vite, le prix est bas !", alors que 6 mois plus tard il est au "pire" au même prix en solde. :ninja:


Non mais y'a vraiment des gens qui achète des jeux histoire d'acheter des jeux et qui font des concours de celui qui en a le plus.

Ils ont même un groupe : http://steamcommunity.com/groups/gamescollectors

Wid
05/07/2013, 18h31
Oui voilà, c'est ce lien que j'avais dû trouver. Merci :)

FB74
05/07/2013, 18h44
Ca doit être marrant quand un gars avec 300 jeux se retrouve avec 30 mises à jour dont 10 de 500Mo... :ninja:

Harest
05/07/2013, 18h47
30 mises à jour en même temps même avec 2 000 jeux je ne crois pas que ça arrive. Et avec la fibre, 5 Go+ ce n'est vraiment rien, ~10 minutes et c'est réglé avec Steam.

tigrou42
05/07/2013, 18h48
J'ai 479 jeux d'installés, une connection non-dégroupée et ça se passe très bien

Mais bon j'ai tt les symptômes que vous citez au-dessus, j'ai plein de jeux (d'ailleurs je suis dans le groupe game collector, comme d'autres canards), je joue à des jeux pour déverrouiller des succès, et encore pire j'ai crafté quelques badges...

dunadan
05/07/2013, 19h14
En plus de six ans ça ne doit pas être trop difficile d'accumuler plus de 500 jeux sans se ruiner rien qu'avec tous les jeux indie qui passent pas Steam... J'achète que des jeux qui m'intéressent vraiment et j'en suis déjà à près de 330 titres dans ma librairie Steam.

Mon compte aura 9 ans aujourd'hui même à 19h20 d'ailleurs... :cigare:

Harest
05/07/2013, 19h22
C'est surtout les bundles, en tout cas me concernant. Y'a un ou 2 jeux qui t'intéressent, et puis derrière on t'en file 10 o/.

Nanaki
05/07/2013, 19h26
J'ai 479 jeux d'installés, une connection non-dégroupée et ça se passe très bien

Mais bon j'ai tt les symptômes que vous citez au-dessus, j'ai plein de jeux (d'ailleurs je suis dans le groupe game collector, comme d'autres canards), je joue à des jeux pour déverrouiller des succès, et encore pire j'ai crafté quelques badges...

D'ailleurs Tigrou, comment on rentre dans le groupe game collector? J'ai les prérequis je pense.

tigrou42
05/07/2013, 19h42
D'ailleurs Tigrou, comment on rentre dans le groupe game collector? J'ai les prérequis je pense.

Sur invitation

Say hello
05/07/2013, 21h35
Pute, je pars en vacance le 12. -_-
Et j'ai rien dépensé ailleurs en attendant les soldes steam. :XD:
Je suis idiot.

Si tu as un smartphone, l'application mobile Steam te permettra de confortablement vider ton compte bancaire vérifier les soldes.

Hamtarotaro
05/07/2013, 22h51
Et en plus si tu laisse ton PC allumé (bonjour la conso) tu pourra lancer les install a distance et etre au garde a vous dés le retour.

Toky
05/07/2013, 23h19
Bsoir, je viens d'acheter Sleepings Dogs chez Nuuvem 5€, alors que je possède déjà le jeu sur mon compte mais en version Russe, qu'est ce qui ce passe si je fais activer un produit steam ?

Harest
05/07/2013, 23h23
En principe les versions sont distinctes donc il va enregistrer ta clef et le jeu sur ton compte. Par contre un jeu version Russe, ça m'étonne que ton compte n'ait pas encore été banni.

Cyth
05/07/2013, 23h59
Il me semble aussi avoir vu des gens faire le concours de "c'ui qu'a le plus de jeux" et qui, du coup, achètent tout ce qui sort...

En plus maintenant avec les badges et l'XP sur ton profil, plus t'as de jeux plus t'as d'XP (http://www.reddit.com/r/Steam/comments/1gml97/):
http://i.imgur.com/s0HpaNK.png
(non ça ne vient pas de mon profil)

Say hello
06/07/2013, 00h12
Et ouai apparemment le taux d'xp augmente constamment avec le nombre de jeux (mais le badge change par pallier).
Du coup j'avais 1xp paumé tout seul comme un con qui bousillait mes découpages de niveaux, j'ai acheté SSF4 il a dégagé. ^_^

tompalmer
06/07/2013, 00h19
ah ?

Lambda19919
06/07/2013, 00h25
Oui ça doit être nouveau, j'ai gagné 2 niveaux d'un coup.

gros_bidule
06/07/2013, 00h47
Quoi ? Et avec 200 jeux je suis que niveau 8 ?
Sandale.

Nanaki
06/07/2013, 01h04
En principe les versions sont distinctes donc il va enregistrer ta clef et le jeu sur ton compte. Par contre un jeu version Russe, ça m'étonne que ton compte n'ait pas encore été banni.

Ils vont pas ban les gens pour un jeu russe, t'as tout à fait le droit d'ajouter une clé russe à ton compte.

Lambda19919
06/07/2013, 01h20
Ca doit surement fonctionner par tranche, plus de 10jeux, plus de 50, plus de 100, plus de 250, plus de 500 etc

Harest
06/07/2013, 01h56
Ils vont pas ban les gens pour un jeu russe, t'as tout à fait le droit d'ajouter une clé russe à ton compte.
Justement non, c'est interdit dans les conditions d'utilisation. Et j'ai déjà vu des cas où ils n'étaient pas très commodes.

Phibrizo
06/07/2013, 01h56
Si tu as un smartphone, l'application mobile Steam te permettra de confortablement vider ton compte bancaire vérifier les soldes.
Monstre,

As-tu la moindre idée de ce qui peut arriver à mon compte en banque maintenant que je l'ai installée et que je vais pouvoir acheter un jeu de n'importe où ? :emo:

J'eusse préféré que tu me laisses dans mon ignorance béate :ninja:

tompalmer
06/07/2013, 02h00
Ils vont pas ban les gens pour un jeu russe, t'as tout à fait le droit d'ajouter une clé russe à ton compte.

le retour de la légende du swat qui débarque pour un mp3 ? :lol:

Nanaki
06/07/2013, 02h10
Justement non, c'est interdit dans les conditions d'utilisation. Et j'ai déjà vu des cas où ils n'étaient pas très commodes.

C'est interdit seulement si tu utilises un VPN, il y a des jeux russes qui sont "region free" au niveau de l'activation (et restreint au niveau de la langue au russe ou non, ça dépend ) et tu as tout à fait le droit d'avoir ça sur ton compte.

Edit : d'ailleurs il y à 2 ans à la sortie de Portal 2 j'ai acheté une clé russe (que j'ai d'ailleurs activé via VPN) mais malheureusement le jeu demandais une ip russe constante (certain en demande une juste pour l'activation mais pas après) pour pouvoir y jouer, du coup j'ai contacté le support Steam en leur expliquant que j'avais acheté une clé Russe et je leur ai demandé de la désactivé de mon compte, ils l'ont désactivé sans problème et je ne me suis pas fait ban.

Toky
06/07/2013, 03h54
Clé activée sans problème merci de votre aide, j'vais pouvoir le refaire en français.

Harest
06/07/2013, 10h32
C'est interdit seulement si tu utilises un VPN, il y a des jeux russes qui sont "region free" au niveau de l'activation (et restreint au niveau de la langue au russe ou non, ça dépend ) et tu as tout à fait le droit d'avoir ça sur ton compte.

Edit : d'ailleurs il y à 2 ans à la sortie de Portal 2 j'ai acheté une clé russe (que j'ai d'ailleurs activé via VPN) mais malheureusement le jeu demandais une ip russe constante (certain en demande une juste pour l'activation mais pas après) pour pouvoir y jouer, du coup j'ai contacté le support Steam en leur expliquant que j'avais acheté une clé Russe et je leur ai demandé de la désactivé de mon compte, ils l'ont désactivé sans problème et je ne me suis pas fait ban.
Tu dis qu'il est interdit d'utiliser un VPN et c'est ce que tu as fait ? T'as eu de la chance quoi ? Sinon la désactivation du jeu de ton compte, ça a cramé la clef quand même ou t'as pu la revendre ?
Enfin bon, l'achat de clefs russes c'est quand même bien merdique. Les clefs US c'est déjà mieux, même si la différence de prix est plus faible.

Edit @Dessous : Ben aucun justement o/. Je parlais de différence de prix avec nos prix en euros. J'ai précisé.

Phibrizo
06/07/2013, 10h41
Les clefs US c'est déjà mieux, même si la différence est plus faible.
Heu, c'est quoi le problème avec les clefs US :huh:

Si j'achète un jeu sur un site US, ou si j'ai une clef donnée par un Humble Bundle ou un projet KS j'ai pas le droit de l'activer sur steam ? :ph34r:

dohogahs
06/07/2013, 12h08
Mais si.

Perso j'ai déjà activé des clés venant de partout à travers le monde (je ne le fais plus maintenant, cette maladie est finie), et j'ai jamais eu de problème. Et pourtant j'ai contacté le support steam pour dégager des jeux totalement sans intérêt pour moi (ouais, bizarre comme procédé, je suis à la recherche de la plus petite liste et pas la plus grosse :D ) donc ils auraient pu m'avertir à ce moment. ;)

Tant que t'achète pas une clé russe par jour, ils vont pas se faire chier à te niquer. ^_^

Nanaki
06/07/2013, 12h10
Tu dis qu'il est interdit d'utiliser un VPN et c'est ce que tu as fait ? T'as eu de la chance quoi ? Sinon la désactivation du jeu de ton compte, ça a cramé la clef quand même ou t'as pu la revendre ?
Enfin bon, l'achat de clefs russes c'est quand même bien merdique. Les clefs US c'est déjà mieux, même si la différence de prix est plus faible.

Edit @Dessous : Ben aucun justement o/. Je parlais de différence de prix avec nos prix en euros. J'ai précisé.

Clé cramé, même chose pour un The Darkness 2 version UK only que j'avais acheté sur Zavvi et que j'ai fait désactivé par le support, clé définitivement cramé.

Ptilait
07/07/2013, 02h12
Vous aussi vous avez dans votre liste de jeux Steam : Steam trading card beta acces ?
Depuis le début de la beta j'ai ça ...

Wid
07/07/2013, 03h26
Plus depuis que la beta est terminée.

Nostiss
08/07/2013, 18h53
Une grande question, je suis en train de sauvegarder mes jeux sur steam via leur utilitaire et je me demande ( trop tard en plus...) si pour un jeu comme Skyrim il sauvegarde le jeu original ou moddé ( genre il garde une trace des mods ? )

Harest
08/07/2013, 18h56
Si tu n'as pas de gestionnaire comme le Nexus Manager, non ce n'est pas sauvegardé ça.

Hamtarotaro
08/07/2013, 19h10
Une grande question, je suis en train de sauvegarder mes jeux sur steam via leur utilitaire et je me demande ( trop tard en plus...) si pour un jeu comme Skyrim il sauvegarde le jeu original ou moddé ( genre il garde une trace des mods ? )

Bon courage, cet outil est une horreur a bruler, copier le dossier steamapps suffit dans la plupart des cas.

Nostiss
08/07/2013, 22h38
Bon courage, cet outil est une horreur a bruler, copier le dossier steamapps suffit dans la plupart des cas.

Outils de merde c'est clair... J'ai annulé et je crois que je vais faire comme tu m'as dis...

Noirdesir
09/07/2013, 15h24
Te rpends pas la tête, j'ai sauvegardé plusieurs fois mon dossier Steam comme ça et je n'ai jamais eu de problème.
Par contre, fait attention pour tes sauvegardes, si elle ne sont pas sur le cloud, tu dois les sauver manuellement. Va voir sur ce site pour savoir exactement où elles sont stockées :
http://gamesave.info/

Harest
09/07/2013, 15h33
Y'a plus simple pour les sauvegardes, GameSave Manager (http://www.gamesave-manager.com/).

Achille
09/07/2013, 18h47
Tu as essayé le user AppData\Roaming - beaucoup de saves de "petits" jeux sont planquées là sous Vista (et en disparaissent aussi parfois malheureusement ni vu ni connu à la suite d'un nettoyage un peu agressif).

Yog-Sothoth
09/07/2013, 18h59
J'imagine que tu me réponds Achille, j'avais effacé le post en remarquant que les 2 au dessus du mien pouvaient m'aider.

Mais non donc je remets mon post :
J'ai un petit souci, j'avais des jeux (sans cloud à priori) installés sur un PC sous win7. Maintenant que j'ai pu récupérer mon PC (plus gros mais sous vista) j'ai installé mes jeux steam en cours.
Pour ceux qui n'utilisent pas le cloud, j'ai pu copier mes fichiers de sauvegarde d'un PC à l'autre pour quelques jeux, mais il m'en reste une petite poignée je ne sais pas comment faire.

J'ai bien trouvé sous 7 où sont les fichiers de sauvegarde, je les ai copiés sur une clef USB, mais sous vista je ne retrouve pas le même chemin, et en faisant une recherche de répertoires et/ou de fichers je ne les trouve nulle part. Alors j'ai bien les fichiers save sur ma clef, mais pas moyen de trouver où les ranger pour les récupérer.
J'ai bien sur essayé le coup du "je lance une nouvelle partie pour voir où il sauvegarde" mais je n'ai rien trouvé non plus de cette façon.

Si vous avez une idée ça m'aiderait, et au cas où, les jeux sont DefendersQuest, Sword of the stars The Pit, governor of poker 2.

Pour DefendersQuest c'est réglé j'ai l'impression, parce que le jeu permet d'importer nos personnages, donc je suis allé cherché mes sauvegardes de la clef USB et il les a réintégrées (je testerai pas avant la semaine prochaine si ça a marché par contre.

Pour les autres comme The pit toujours rien. Le répertoire dont tu parles Achille c'est effectivement là que j'avais trouvé les sauvegardes sous win7, mais je n'ai pas l'équivalent sous vista.
J'ai tenté de copier moi même les repertoires en y collant les sauvegardes mais le jeu ne les trouve pas.
Et selon votre site GameSave.info dont vous parlez au dessus, c'est bien censé se trouver au même endroit que ce soit 7 ou vista, sauf que sur ce dernier je n'ai rien.

Harest
09/07/2013, 19h11
L'équivalent (AppData/Roaming) y est, il faut juste afficher les fichiers et dossiers cachés (dans Outils, Options de dossiers, Avancé ..). Il y a d'ailleurs le raccourci (aka variable d'environnement) %appdata% qui t'y envoies directement.

Sinon, les soldes Steam seront du Jeudi 11 Juillet 19h au 22 Juillet 19h. Pour le début, il suffit de voir la promo mid-week qui se finit à cette date, et la fin vient de cette source (http://www.reddit.com/r/Steam/comments/1hxxrn/summer_sale_confirmed_in_russia/).

dohogahs
09/07/2013, 19h11
C'est maintenant une certitude, les soldes d'été auront lieu jeudi 11 juillet 2013 étant donné que l'offre de la semaine se termine jeudi à 19h et non vendredi comme d'habitude. Chaque année ils font la même "bourde" en tout cas.

Valentitix
09/07/2013, 19h21
T'es sûr ?

http://tof.canardpc.com/preview/27abfef4-da93-497d-9738-224fbe7a7a18.jpg (http://tof.canardpc.com/view/27abfef4-da93-497d-9738-224fbe7a7a18.jpg)

:trollface:

Yog-Sothoth
09/07/2013, 19h26
L'équivalent (AppData/Roaming) y est, il faut juste afficher les fichiers et dossiers cachés (dans Outils, Options de dossiers, Avancé ..). Il y a d'ailleurs le raccourci (aka variable d'environnement) %appdata% qui t'y envoies directement.


Oui oui ça je l'ai trouvé, mais il est vide.
Et pourtant j'ai lancé 2 nouveaux personnages dans The pit, tué 2 ou 3 ennemis, quitté en sauvegardant, mais elles n'y sont pas, le répertoire reste vite.
Et je viens de faire une recherche avancée sur des fichiers créés aujourd'hui sur mes 2 disques dur, en incluant les fichiers cachés, non indexés etc... et rien non plus. :O

Pourtant je viens juste de créer des personnages et donc des sauvegardes.

EDIT : aah enfin je viens de retrouver, j'ai 2 appdata en fait.

Catel
09/07/2013, 20h13
Souci avec mes mises à jour

Crusader Kings a foiré la dernière semble-t-il :tired: Si je le lance il tente la MAJ puis m'affiche "une erreur s'est produite... erreur d'écriture sur le disque" le jeu ne se lance pas et la liste des jeux steam indique "mise à jour arrêtée".

tompalmer
09/07/2013, 20h15
Souci avec mes mises à jour

Crusader Kings a foiré la dernière semble-t-il :tired: Si je le lance il tente la MAJ puis m'affiche "une erreur s'est produite... erreur d'écriture sur le disque" le jeu ne se lance pas et la liste des jeux steam indique "mise à jour arrêtée".
vérifie le cache ou supprime quelques fichiers à la main.
Pour moi on dirait que t'as 0 Mo sur ton HDD"

Catel
09/07/2013, 20h29
Vérification, il m'a mis "72 fichiers"... machin et plus rien.
Je tente de lancer, même erreur.

Quant à mon disque il est même pas plein à 20% :o

Et je sais pas quels fichiers supprimer :emo:

Achille
09/07/2013, 20h30
Oui oui ça je l'ai trouvé, mais il est vide.
Et pourtant j'ai lancé 2 nouveaux personnages dans The pit, tué 2 ou 3 ennemis, quitté en sauvegardant, mais elles n'y sont pas, le répertoire reste vite.
Et je viens de faire une recherche avancée sur des fichiers créés aujourd'hui sur mes 2 disques dur, en incluant les fichiers cachés, non indexés etc... et rien non plus. :O

Pourtant je viens juste de créer des personnages et donc des sauvegardes.

EDIT : aah enfin je viens de retrouver, j'ai 2 appdata en fait.

Ce topic devrait pouvoir te confirmer l'emplacement et le nom des fichiers pour The pit
(ça existe toujours ce problème de sauvegarde :O)

http://steamcommunity.com/app/233700/discussions/0/828933455630293892/
Those are located in the C:\Users\<Username>\AppData\Roaming\Sword of the Stars - The Pit (for Win vista \ 7 \ 8). The files are AutoSaveMarine.sav (for marine) AutoSaveEngineer.sav (for engineer) and AutoSaveScout.sav (for scout).

tompalmer
09/07/2013, 20h51
Vérification, il m'a mis "72 fichiers"... machin et plus rien.
Je tente de lancer, même erreur.

Quant à mon disque il est même pas plein à 20% :o

Et je sais pas quels fichiers supprimer :emo:
supprime des fichiers de ck2, et en passant le registry.blob

dohogahs
09/07/2013, 20h56
T'es sûr ?

http://tof.canardpc.com/preview/27abfef4-da93-497d-9738-224fbe7a7a18.jpg (http://tof.canardpc.com/view/27abfef4-da93-497d-9738-224fbe7a7a18.jpg)

:trollface:

Ils viennent de remettre à jeudi. :trollface:

Yog-Sothoth
09/07/2013, 21h02
Ce topic devrait pouvoir te confirmer l'emplacement et le nom des fichiers pour The pit
(ça existe toujours ce problème de sauvegarde :O)

http://steamcommunity.com/app/233700/discussions/0/828933455630293892/
Those are located in the C:\Users\<Username>\AppData\Roaming\Sword of the Stars - The Pit (for Win vista \ 7 \ 8). The files are AutoSaveMarine.sav (for marine) AutoSaveEngineer.sav (for engineer) and AutoSaveScout.sav (for scout).

C'est bon maintenant je les ai retrouvés, mais en fait sous vista j'ai 2 répertoires Appdata à 2 endroits différents.
Dans Utilisateurs j'ai ensuite Defaut et Utilisateur qui comportent tous les 2 ce répertoire à sauvegarde appdata, une fois mis dans le bon ça a marché.

Catel
09/07/2013, 21h32
supprime des fichiers de ck2
Mais lesquels :emo:

Harest
09/07/2013, 21h52
Tous, faut tout racheter supprimer. Si t'as une bonne connexion, c'est le plus simple. Même si normalement la vérification de l'intégrité suffit... Vérifie que les sauvegardes ne soient pas dans le dossier du jeu avant juste, au cas où. Même si c'est rarement le cas. En général ils aiment bien foutre nos saves partout, et surtout n'importe où :ph34r:. SavedGames, My Games, AppData, UserDirectory, Documents, etc.

tompalmer
09/07/2013, 21h53
Mais lesquels :emo:

mais on s'en fous ils va les re dl

Catel
09/07/2013, 22h55
Bon ben finalement en supprimant le jeu et réinstallant ça a marché et me voilà avec la 1.103. Problème réglé... :)

Aza
10/07/2013, 13h37
Selon un autre forum les soldes débutent demain :

http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=28&t=65910&start=1280

Woshee
10/07/2013, 14h13
Keskecéencorekeça, je viens de recevoir un booster pack, 3 cartes surprises en rab pour Don't Starve alors que j'ai pas lancé le jeu depuis des lustres et que j'ai déjà 3 cartes débloquées.

Plus ça va moins je comprend l'histoire de ces trading cards...

Harest
10/07/2013, 14h15
C'est pourtant simple. T'as loot toutes les cartes que tu pouvais sur le jeu, tu t'es co pendant la dernière semaine à Steam, tu es éligible au loot de boosters sur le jeu. La même règle est valable pour tous les jeux.

Woshee
10/07/2013, 14h17
J'étais partie 3 semaines en vacances, je ne connaissais même pas l'existence des boosters, autant pour moi.

docteurwoot
10/07/2013, 15h33
Bonjour les gens, j'ai réinstaller Spore sur Steam et j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a lancer le jeu, erreur 1004 et 2000, quelqu'un a eu ce soucis ? j'ai fait une vérif des caches avec steam, et il me dit qu'un fichier est manquant et qu'il va être télécharger... mais il se passe pas grand chose au final, et toujours le même soucis...

Je tourne avec Windows 8 et j'ai une 7850 OC2GO et un I5 3570K, pour ceux qui ont une idée... ( le topic spore est mort depuis 2008... )

---------- Post added at 15h33 ---------- Previous post was at 15h33 ----------

Merci.

Woshee
10/07/2013, 16h43
Les soldes se précisent:
http://www.journaldugamer.com/2013/07/10/soldes-steam-2013-date/

Squaresof
10/07/2013, 17h33
Oh oui les soldes steam !


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bUo1PgKksgw

tompalmer
10/07/2013, 17h35
journal du gamer :tired:

Mais bon, bien.

lowg33k
10/07/2013, 17h51
Mesdames et messieurs, ceci est un message officiel de vos banquiers !

Mettez un peu d'argent d'argent de côté pour ne pas faire la cigale à la fin des soldes steam !

Merci de votre attention :ninja:

Bonux :


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OrvnYGW12P4

FB74
10/07/2013, 18h02
Personnellement, je ne compte pas faire beaucoup d'achats, ou alors des petits jeux à bas prix.

Parce que sorti de Grid 2 et le nouveau Mortal Kombat qui n'ont aucune chance de se retrouver en dessous de la barre des 15 euros (sauf erreur de prix... :ninja: ), je ne vois pas... :tired:

Et puis comme tout le monde, j'ai mon stock de jeux achetés/ non joués. :ninja: ²

zeXav
10/07/2013, 18h35
Au pire, on attaque Steam (http://veuxjideo.com/ruine-par-les-soldes-steam-il-attaque-valve-en-justice/) ^_^^_^^_^

Achille
10/07/2013, 18h42
« Il faut que cela cesse, ils DOIVENT monter les prix. »

sérieux prévenez, je suis pas tout seul dans mon bureau

Sariyah
10/07/2013, 19h09
C'est bien à 19h les soldes d'habitude je me souviens plus? :ninja:

Svorgeiidi
10/07/2013, 19h15
C'est bien à 19h les soldes d'habitude je me souviens plus? :ninja:

C'est bien ça !
Mon compte va souffrir T_T

barbarian_bros
10/07/2013, 19h22
L'offre de mi-semaine s'arrête demain jeudi à 19h, c'est un indice suffisamment évident pour pas aller chercher ailleurs des infos sur le début des soldes.

Harest
10/07/2013, 19h24
[...] Sinon, les soldes Steam seront du Jeudi 11 Juillet 19h au 22 Juillet 19h. Pour le début, il suffit de voir la promo mid-week qui se finit à cette date, et la fin vient de cette source (http://www.reddit.com/r/Steam/comments/1hxxrn/summer_sale_confirmed_in_russia/).
De rien.
Ça va au moins avec le nombre de personnes qui font des rappels de ce qui a été dit y'a quasi une semaine, tout le monde sera au courant :trollface:. On savait que c'était le 11 depuis le 4.
Edit @FB74 : Ahah, c'est ça :B.

FB74
10/07/2013, 19h36
De rien.
Ça va au moins avec le nombre de personnes qui font des rappels de ce qui a été dit y'a quasi une semaine, tout le monde sera au courant :trollface:. On savait que c'était le 11 depuis le 4.

Et que ce n'était pas le 4 depuis le 4 alors qu'on espérait depuis le 27... :ninja:

Yog-Sothoth
10/07/2013, 21h09
Personnellement, je ne compte pas faire beaucoup d'achats, ou alors des petits jeux à bas prix.

Parce que sorti de Grid 2 et le nouveau Mortal Kombat qui n'ont aucune chance de se retrouver en dessous de la barre des 15 euros (sauf erreur de prix... :ninja: ), je ne vois pas... :tired:

Et puis comme tout le monde, j'ai mon stock de jeux achetés/ non joués. :ninja: ²

J'ai 58 jeux dans ma wishlist. :ninja:
Je vise un de gestion (endless space ou Anno2070 complet) et Euro truck simulator 2.
Après ça dépendra des prix mais j'aimerais bien don't starve, orcs must die 2.

znokiss
10/07/2013, 21h18
J'ai 58 jeux dans ma wishlist. :ninja:
Je vise un de gestion (endless space ou Anno2070 complet) et Euro truck simulator 2.
Après ça dépendra des prix mais j'aimerais bien don't starve, orcs must die 2.

Le genre de post super intéressant qui va me faire déserter le forum topic pendant 15 jours.
C'est pas spécialement contre toi, Yog. C'est juste qu'on a là l'exemple de ce qui ne va pas tarder à pleuvoir : "bon ben moi j'ai pris EuroCry of Duty et Super Fez Clock time. J'hésite à prendre encore Schlubarouf et Croutzing, mais je vais voir ce qui tombe en spécial flash gordon à 19h ce soir."

Ça va être passionnant.

GrandFather
10/07/2013, 21h29
Ça va être passionnant.

:o

Non mais allo quoi ! T'es gamer, t'as les soldes Steam et tu veux parler d'autre chose !? Allo !? Tu me reçois ? Non mais c'est comme si t'avais une console et que t'avais pas de pad...

Sao
10/07/2013, 21h31
Bah en même temps, je préfère voir des posts qui parlent de ce que les gens ont acheté sur Steam plutôt que d'entendre des discussions de nénettes concernant la deuxième démarque de H&M dans la rue.
Même si ouais, ça va "polluer" le forum, y'a pire.
Non, je n'ai pas parlé des débats stériles sur les topics JV et des remontages du topic de GTAV pour demander s'il sort sur PC avec un smiley trollface.

Yog-Sothoth
10/07/2013, 21h32
Le genre de post super intéressant qui va me faire déserter le forum topic pendant 15 jours.
C'est pas spécialement contre toi, Yog. C'est juste qu'on a là l'exemple de ce qui ne va pas tarder à pleuvoir : "bon ben moi j'ai pris EuroCry of Duty et Super Fez Clock time. J'hésite à prendre encore Schlubarouf et Croutzing, mais je vais voir ce qui tombe en spécial flash gordon à 19h ce soir."

Ça va être passionnant.

Je pense la même chose quand j'en lis en plus. ^_^ Donc non il n'y a pas de mal.
Mais ayant enfin retrouvé mon PC je les attends avec impatience, j'ai hâte de pouvoir jouer à certains jeux.
Disons que c'est l'actu steam.

FB74
10/07/2013, 21h33
Ça va être passionnant.

Moi j'aime bien, au moins le topic est animé... :p

cooly08
10/07/2013, 21h37
Ça va être passionnant.

Au lieu de râler, dit nous ce que tu vas te prendre pendant ces soldes. :ninja:

Yog-Sothoth
10/07/2013, 21h48
Sans rire, ça m'est déjà arrivé d'acheter un jeu auquel je ne pensais plus après qu'un canard l'ai pris lors des promos.
Ou d'en découvrir d'autres, ne passant pas des masses de temps sur le net je passe parfois à côté de certains jeux.

FB74
10/07/2013, 21h49
Sans rire, ça m'est déjà arrivé d'acheter un jeu auquel je ne pensais plus après qu'un canard l'ai pris lors des promos.
Ou d'en découvrir d'autres, ne passant pas des masses de temps sur le net je passe parfois à côté de certains jeux.

Pareil, donc je trouve que ces remontées (de sève ? :ninja: ) d'informations peuvent être utiles.

cooperman
10/07/2013, 23h47
Avant d'aller voir le début des soldes, pourriez vous attendre que j'ai fini de faire mes courses pour ne pas faire baisser le débit général de téléchargement.
Je posterais pour dire quand j'aurais fini.
Merci de votre compréhension, mes salutations distinguées.

(qui ne tente rien, na rien).

Harest
10/07/2013, 23h51
Le but aussi c'est de voir un peu ce qui vaut le coup, d'avoir des avis de canards ;). En tout cas ça se passe comme ça sur JoL. Comme ça que j'ai découvert cette super série qu'est Ys :wub:, entre autres.

Powalski
11/07/2013, 00h37
Les soldes steam, c'est surtout une sacré fête foraine :)

NzX
11/07/2013, 00h45
Rajout de jeux pour le TCG :


These games now have Trading Cards, Emoticons, Profile Backgrounds, and Badges to collect:
Dungeons of Dredmor
DARK
The Night of the Rabbit
McPixel
Drunken Robot Pornography
Ion Assault

Achille
11/07/2013, 00h52
Le genre de post super intéressant qui va me faire déserter le forum topic pendant 15 jours.
C'est pas spécialement contre toi, Yog. C'est juste qu'on a là l'exemple de ce qui ne va pas tarder à pleuvoir : "bon ben moi j'ai pris EuroCry of Duty et Super Fez Clock time. J'hésite à prendre encore Schlubarouf et Croutzing, mais je vais voir ce qui tombe en spécial flash gordon à 19h ce soir."

Ça va être passionnant.

Tu voudrais parler de quoi d'autre ? Les jeux auxquels je joue le plus (des "petits" jeux) ont été découverts suite à des commentaires de canards sur leurs achats Steam

Harest
11/07/2013, 01h21
Rajout de jeux pour le TCG
Ça up son postcount à tous les rateliers par ici :trollface:.
Au fait, "quelle heure est il" ?

Sinon, ne prennez par la promo en mousse qu'il y a sur Steam pour Alice Madness Returns. Vous pouvez avoir le jeu pour un peu moins de 5€. Au besoin j'explique ici comment, en anglais (http://www.reddit.com/r/GameDeals/comments/1i0noz/steamdaily_deal_75_off_alice_madness_returns/cazvlnq). On se fait voler de plus de 200% par rapport au prix US.

Koma
11/07/2013, 12h27
Le genre de post super intéressant qui va me faire déserter le forum topic pendant 15 jours.
C'est pas spécialement contre toi, Yog. C'est juste qu'on a là l'exemple de ce qui ne va pas tarder à pleuvoir : "bon ben moi j'ai pris EuroCry of Duty et Super Fez Clock time. J'hésite à prendre encore Schlubarouf et Croutzing, mais je vais voir ce qui tombe en spécial flash gordon à 19h ce soir."

Ça va être passionnant.Au pire pour les maniaques du "regardez ce que j'ai acheté" y'a le topic de la Dépense du jour.

Les gens pourront y poster leur "J'ai mangé mon salaire en 1 journée mais j'suis content, j'ai 200 jeux de plus à finir !" suivi de l'édit speedy "Ah merde putain c'est vrai que y'a deux semaines de soldes ! Aidez moi les canards ou je me suicide avec mon CD d'Half Life si je le retrouve !"

Sariyah
11/07/2013, 12h52
Ça fait partie des soldes Steam et je trouve que ça a son charme de voir tous ces canards joyeux. :p (même si oui on achète tous des jeux alors qu'on en a encore xx à terminer)

Say hello
11/07/2013, 13h25
Ça permet de dégager une tendance ou une côté de popularité sur des jeux.
Et on peut pas mesurer ça qu'aux topics dédiés (parce que bon, le topic BF4 dégueule un nombre de post par jour plutôt balaise, mais là je vais avoir du mal à y jouer tout de suite maintenant).

Si tu vois 5-6 personnes s'enthousiasmer sur Machin bidule Racing, tu sais que si tu le prend t'aurai pas trop de risque d'y jouer solo.
Après c'est sûr, ça peut vite devenir le bordel...
Mais bon...
Mon dieu, une communauté construite autour des JV et d'interaction inter-joueurs dont les membres parlent des jeux qu'ils achètent sur une plateforme dans le topic dédié à cette plateforme, ou va-t'on, c'est insensé. :o

Epikoienkore
11/07/2013, 14h06
C'est vrai que c'est complètement fou.
A ce stade on peut même dire que c'est carrément pathologique !

Vous voulez qu'on en parle ?

Say hello
11/07/2013, 14h22
Voulez-vous en savoir plus ?

Koma
11/07/2013, 14h40
Oui, combien ça coûte tout ça ?

Captoto
11/07/2013, 14h43
Ca me gonfle, je suis au level 12 et toujours pas eu ma première carte foil :(

ToFzeGaMeR
11/07/2013, 16h44
Nous en sommes à la 89ème page.

Comme mon numéro de département.

Je tenais à vous le signaler.

De rien.

Yog-Sothoth
11/07/2013, 16h56
Nous en sommes à la 89ème page.

Comme mon numéro de département.

Je tenais à vous le signaler.

De rien.

Ca prend tout son sens...
:unsure:

Cyth
11/07/2013, 17h10
Ca me gonfle, je suis au level 12 et toujours pas eu ma première carte foil :(
Est-ce que je me plaint de ne pas avoir reçu le moindre booster pour les jeux dont j'ai épuisé les drops moi ?





Maintenant oui :ninja:.

ToFzeGaMeR
11/07/2013, 17h24
Ca prend tout son sens...
:unsure:

:rolleyes:

Koma
11/07/2013, 17h51
-1h10.

J'suis sur qu'y'en a qui ont quitté leur taf en douce pour se verrouiller devant l'écran chez eux avec une connexion filaire, du sucre et des dosettes pour les asthmatiques.

Izual
11/07/2013, 18h11
Bof, faut pas s'attendre à des miracles, en particulier le premier jour.

tompalmer
11/07/2013, 18h12
Bof, faut pas s'attendre à des miracles, en particulier le premier jour.

Rappelez vous, avant le dernier jour ne prenez rien d'autres que des daily deals. Je crois que même les ventes flash sont un peu daubées

darkgrievous
11/07/2013, 18h32
-1h10.

J'suis sur qu'y'en a qui ont quitté leur taf en douce pour se verrouiller devant l'écran chez eux avec une connexion filaire, du sucre et des dosettes pour les asthmatiques.

Ceux qui ne savent pas qu'avec l'appli steam tu peut le faire depuis ton smartphone :ninja:

ToFzeGaMeR
11/07/2013, 18h54
Encore 5 minutes.

Ho oui, je sens que ça vient :trollface:

Izual
11/07/2013, 18h56
La boutique pédale déjà dans la semoule :trollface:

ToFzeGaMeR
11/07/2013, 18h58
Vite, dépêchons-nous, encore quelques minutes pour acheter à plein tarif ! :trollface:

Alchimist
11/07/2013, 18h59
Rappelez vous, avant le dernier jour ne prenez rien d'autres que des daily deals. Je crois que même les ventes flash sont un peu daubées

Je me souviens d’une erreur sur le prix l’année dernière qui m’avait rapporté 10€, par une erreur une conversion juste $/€. Mais elle avait été corrigée dans les 5 minutes.

Anonyme871
11/07/2013, 19h00
Steam vient de planter. :smile:

Alchimist
11/07/2013, 19h00
The Steam Store is experiencing some heavy load right now. Please try again later.

:trollface:

Volesprit
11/07/2013, 19h00
The Steam Store is experiencing some heavy load right now. Please try again later.

Tu m'étonnes. ^_^

Édit : double grillage, damned.

Wid
11/07/2013, 19h01
Error 503 Service Unavailable

:trollface:

Nono
11/07/2013, 19h01
J'ai eu le temps de voir
- le DLC de Rage à -40%
- Chaos on Deponia à -75% (youpi)
- Edna & Harvey : Harvey's New Eyes à -75%
- Le dernier X-Com à -50%
Et d'autres trucs plus classiques à -50%

Anonyme871
11/07/2013, 19h02
fuuuu

Achille
11/07/2013, 19h03
Encore 5 minutes.

Ho oui, je sens que ça vient :trollface:

Pense à elle, donne lui du plaisir

barbarian_bros
11/07/2013, 19h04
heureusement que c'est pas comme les soldes des fringues : stock limité à quelques exemplaires.... ça serait violent vu le nombre de fous furieux qui saturent les serveurs...

ToFzeGaMeR
11/07/2013, 19h04
Ca a pas marché. Ils ont repoussé d'une semaine. A jeudi :trollface:

Koma
11/07/2013, 19h05
Ca marche !

Mais y'a plus de soldes :ninja: :whut:

Harest
11/07/2013, 19h05
Pense à elle, donne lui du plaisir
Tu parlais de sa touche F5, n'est-ce pas ? :trollface:

Izual
11/07/2013, 19h06
J'ai eu le temps de voir une page inchangée, j'ai ri :trollface:

Say hello
11/07/2013, 19h06
http://i.imgur.com/cLo5cut.jpg

Koma
11/07/2013, 19h06
Ca marche !

Mais y'a plus de soldes :ninja: :whut:

ToFzeGaMeR
11/07/2013, 19h07
19h07 record de fail pour steam non ?

Pragor
11/07/2013, 19h07
J'ai eu le temps de voir une page inchangée, j'ai ri :trollface:

Moi perso la promo Alice Madness Returns était passée à -50% :p

Achille
11/07/2013, 19h07
Ca marche !

Mais y'a plus de soldes :ninja:

Enculés de pirates, ils ont tout pris

Koma
11/07/2013, 19h07
Ah tiens ça remarche plus.

Haha j'imagine les millions de joueurs en train de mash button leur F5 en hurlant avec la tronche des mecs dans GTO quand ils doivent faire caca.

Izual
11/07/2013, 19h08
19h07 record de fail pour steam non ?

Loin de là, mais Gabe pourrait acheter quelques serveurs, c'est pas comme si c'était la surprise...

Anonyme871
11/07/2013, 19h08
Je me souviens pas qu'un jour de lancement de solde steam se soit déjà soldé (huhu) par un plantage.

Maximelene
11/07/2013, 19h10
Loin de là, mais Gabe pourrait acheter quelques serveurs, c'est pas comme si c'était la surprise...

Acheter des serveurs pour 4 semaines par an, bof...

Captoto
11/07/2013, 19h10
C'est un test de surcharge, ils vont commander les serveurs supplémentaire pour jeudi prochain :trollface:

Blind_God_W@D
11/07/2013, 19h10
Par ici (http://imgur.com/a/yzUzu#1mg6fv6).

Izual
11/07/2013, 19h10
Tain, Saosul m'a grillé a trois secondes ! :(

Edit : Wow quelle surprise, rien d'intéressant !

Sao
11/07/2013, 19h11
PO-PO-PO §

:p

Achille
11/07/2013, 19h11
Par ici (http://imgur.com/a/yzUzu#1mg6fv6).

c'est les soldes d'hier ça

Koma
11/07/2013, 19h11
http://tof.canardpc.com/view/0901294e-e5bb-4755-9ee7-73376e4e74cc.jpg
http://tof.canardpc.com/view/a98e86da-e17b-41d2-b680-bf2f3f08daa3.jpg

Ok thx bye.

edit : reso fixed

edit : fixed again

edit : bon CPC shrink mes image à 800px, clic droit/ouvrir nouvel onglet pour réso full HD et prix lisibles.

Pragor
11/07/2013, 19h11
C'est bon ca marche pour moi, à première vue la meilleure promo c'est un -75% sur scribblenauts unlimited

Say hello
11/07/2013, 19h12
Hmmm
Tout ça me parait plutôt cher pour des soldes steam.

barbarian_bros
11/07/2013, 19h12
J'ai eu le temps de voir ça :
Toki Tori 2+ -34% : 9.23€
Don't Starve -20% : 11.19€
Hotlaine Miami -75% : 2.12€
L4D 2 -75% : 4.99€
Scribblenauts unlimited -75% : 4.74€
Mars War Logs -33% 13.39€

et ça remarche plus

Blind_God_W@D
11/07/2013, 19h13
Alors j'ai ça (http://www.reddit.com/r/Games/comments/1i39ql/steam_summer_sale_day_1/) aussi. Pour des conseils pendant les soldes.

Clear_strelok
11/07/2013, 19h15
Endless Space à Dix euros, les gens. :cigare:

Izual
11/07/2013, 19h15
J'hallucine sur la médiocrité des soldes. C'est encore pire que l'an dernier. C'en est triste, de voir un géant s'effondrer :'(

darkgrievous
11/07/2013, 19h17
c'est surtout qu'entre les soldes steam précédentes, celle de GMG et celles d'amazon il ne reste plus grand chose que les gens n'ont pas déjà.

Anonyme871
11/07/2013, 19h17
Et dans les choix de la communauté, FarCry3 proposé à -40%, qui risque donc de ne pas descendre en dessous. :/

Achille
11/07/2013, 19h17
Et après on se plaint que les gens fassent du piratage, ils vont faire comment les pauvres pour leurs loisirs ?

Captoto
11/07/2013, 19h18
Badge Steam Summer Getaway, le pire badge de tout les temps :(

Anonyme871
11/07/2013, 19h18
Et après on se plaint que les gens fassent du piratage, ils vont faire comment les pauvres pour leurs loisirs ?

Tu veux pas arrêter là, s'il te plait ?

barbarian_bros
11/07/2013, 19h18
Choix de la communauté :
Dishonored à -66% donc 10.20€
Borderlands 2 à -66% donc 10.20€
Farcry 3 à -40% donc 18€

Say hello
11/07/2013, 19h18
Et dans les choix de la communauté, FarCry3 proposé à -40%, qui risque donc de ne pas descendre en dessous. :/

Non mais les soldes sur les jeux ubisoft aussi. Dépasser les -33% c'est déjà exceptionnel. ^_^

dohogahs
11/07/2013, 19h19
c'est surtout qu'entre les soldes steam précédentes, celle de GMG et celles d'amazon il ne reste plus grand chose que les gens n'ont pas déjà.
Heu, nan.

Jamais il n'y aurait eu un -20% les années précédentes en deal du jour.
Par contre, leur cagnotte à pognon avec leurs cartes, ça y va hein.

Très déçu.
Y'a même pas de prix sur les franchises entière, packs etc.

Sao
11/07/2013, 19h19
Les récents soldes (complètement oufs) de Gog (http://www.gog.com/) m'ont carrément plus fait monter le gourdin.

Anonyme871
11/07/2013, 19h19
Non mais les soldes sur les jeux ubisoft aussi. Dépasser les -33% c'est déjà exceptionnel. ^_^
Ha je savais pas, j'espérais pouvoir le chopper à 15e.

Koma
11/07/2013, 19h19
Et après on se plaint que les gens fassent du piratage, ils vont faire comment les pauvres pour leurs loisirs ?Ouais ! On veut Battlefield 4 à -80% bordel.

Captoto
11/07/2013, 19h20
Des nouveaux sets de cartes ajoutés

Achille
11/07/2013, 19h20
Tu veux pas arrêter là, s'il te plait ?

ok :happy2: c'était juste pour me prouver que l'argument avancé sur un autre topic était débile une fois remis dans le contexte :happy2:

Keywords
11/07/2013, 19h21
Set de cartes pour Bioshock Infinite:bave:

Anonyme871
11/07/2013, 19h22
C'est quoi le truc des cartes ?

Koma
11/07/2013, 19h22
Les bons plans sont sur Twitter :

http://puu.sh/3AoDG.jpg

edit :


Fredrick Nielson ‏@Sexxxydad 2 min
whenever the steam sale happens i think "oh i could get that game i've heard good things about" shortly followed by "or not"

edit : celà dit j'ai le souvenir qu'ils commencent en douceur et finissent en broyant tout le monde pour pousser les gens à consommer durant la quinzaine non ?

Sao
11/07/2013, 19h22
http://forum.canardpc.com/threads/79152-Steam-Cards-Le-topic-des-Ducks-de-cartes

Cyth
11/07/2013, 19h27
Heu, nan.

Jamais il n'y aurait eu un -20% les années précédentes en deal du jour.
Peut-être que les % de réduc sont pas encore parfaitement au point sur tous les jeux (c'est déjà arrivé et plus d'une fois).
Parce que bon le -34% sur Toki Tori 2 est louche aussi.

helldraco
11/07/2013, 19h27
Ha bha voilà => Game of Throne (http://store.steampowered.com/app/208730) à 15 roros (mais avec tous ses DLC) !

Mieux encore => Drakensang (http://store.steampowered.com/app/12640) à 2.49 euros !

Yog-Sothoth
11/07/2013, 19h28
J'hésite pour Endless Space. L'offre quotidienne, il y a peu de chances que le jeu se retrouve avec un meilleur pourcentage sur la période non ?

dohogahs
11/07/2013, 19h31
Peut-être que les % de réduc sont pas encore parfaitement au point sur tous les jeux (c'est déjà arrivé et plus d'une fois).
Parce que bon le -34% sur Toki Tori 2 est louche aussi.

Exact, ça vient de passer à 40 au lieu de 20.
Ca reste vraiment faible.

Izual
11/07/2013, 19h33
Ha bha voilà => Game of Throne (http://store.steampowered.com/app/208730) à 15 roros (mais avec tous ses DLC) !

"Un grand jeu de rôle, deux quêtes" :XD:


J'hésite pour Endless Space. L'offre quotidienne, il y a peu de chances que le jeu se retrouve avec un meilleur pourcentage sur la période non ?

En daily deal, en effet ça sera le meilleur prix.

darkgrievous
11/07/2013, 19h33
Et dans les choix de la communauté, FarCry3 proposé à -40%, qui risque donc de ne pas descendre en dessous. :/

Fallait chopper la trilogie à 6€ sur gamersgate (pendant les 20 minutes d’erreurs) :ninja:

Anonyme871
11/07/2013, 19h33
De toute façon y'a pas moyen d'acheter quoi que ce soit j'ai l'impression. Rien que d'accéder à la fiche d'un jeu c'est mission impossible.

helldraco
11/07/2013, 19h37
"Un grand jeu de rôle, deux quêtes" :XD:

Bha dixit les retours de canards c'est de la bonne écriture ... :unsure:

Sinon un coup de pub pour un petit P&C très sympathique mais beaucoup trop cher de base => Edna&Harvey New Eyes (http://store.steampowered.com/app/219910/?snr=1_7_15__13) est à 4.99€ maintenant, et il les vaut complètement. :)

barbarian_bros
11/07/2013, 19h38
tiens je l'avais pas encore eu celui-là :

Code d'erreur-118
Impossible d'effectuer la connexion au serveur : il se peut que le serveur soit hors-ligne ou que vous ne soyez pas connecté à Internet.

Après les cartes à collectionner, le nouveau jeu de steam : toi aussi collectionne le plus possible de messages d'erreur!

Aghora
11/07/2013, 19h39
Rah mais putain, leur navigateur de maaayyyrde §§§

Heureusement que sur firefox, j'arrive à naviguer !

FB74
11/07/2013, 19h39
J'hésite pour Endless Space. L'offre quotidienne, il y a peu de chances que le jeu se retrouve avec un meilleur pourcentage sur la période non ?

Si tu le veux, prends le.

Au mieux il repassera au même prix, mais pas moins cher.

RogerLeBanni
11/07/2013, 19h41
J'hésite pour Endless Space. L'offre quotidienne, il y a peu de chances que le jeu se retrouve avec un meilleur pourcentage sur la période non ?

A 12€ avec Disharmony inclus, c'est carrément une bonne affaire, oui !

Say hello
11/07/2013, 19h43
Alors par contre le Disharmony qui reste à 9€ (-10%), belle mise de quenelle pour ceux qui ont déjà le jeu de base.

Bolchemoi
11/07/2013, 19h45
Et à votre avis, Skyrim legendary edition à 23,99€ aka -40% ? :ninja:

Nono
11/07/2013, 19h49
Sinon un coup de pub pour un petit P&C très sympathique mais beaucoup trop cher de base => Edna&Harvey New Eyes (http://store.steampowered.com/app/219910/?snr=1_7_15__13) est à 4.99€ maintenant, et il les vaut complètement. :)
C'est ce que je disais mais j'étais trop rapide. Y'a Chaos in Deponia aussi à -75%, qui d'après Maria Kalash est mieux que le premier. Et j'ai trouvé que le premier surdéchirait.

Yakidoo
11/07/2013, 19h49
Oubliez pas : n'achetez que ce qui est en flash deal ou en daily deal.

Histoire de pas se retrouver avec le même jeu moins cher deux jours plus tard, évidemment.

JPierreLiegeois
11/07/2013, 19h49
J'hésite pour Endless Space. L'offre quotidienne, il y a peu de chances que le jeu se retrouve avec un meilleur pourcentage sur la période non ?

Il ne descendra pas à mon avis, le jeu était en midweek madness y a 1 semaine pour la sortie du dlc et c'était le même prix.

Yakidoo
11/07/2013, 19h54
http://www.youtube.com/watch?v=5FbCjJ30ggM

Say hello
11/07/2013, 19h56
Par contre ça empêche pas d'éplucher le catalogue de jeux par index de prix, parce que certains seront pas soldé en flash, daily ou autre.. ou alors pour un gain minime.

Exemple :
Strike Suit Infinity : -75% => 1€50

barbarian_bros
11/07/2013, 19h57
Et à votre avis, Skyrim legendary edition à 23,99€ aka -40% ? :ninja:
Si t'as pas le jeu c'est pas mal, c'est moins cher que le jeu de base (12,36€) + ses DLC (7.06€ pour Dragonborn, même tarif pour Dawnguard, 2.12€ pour Hearthfire) sur Nuuvem (https://www.nuuvem.com.br/produtos?q=skyrim).

Groufac
11/07/2013, 19h57
Oubliez pas : n'achetez que ce qui est en flash deal ou en daily deal.

Histoire de pas se retrouver avec le même jeu moins cher deux jours plus tard, évidemment.
Jamais fait gaffe mais ça descend en dessous de -75%? Y a X3:TC qui me fait de l'oeil là.

Nono
11/07/2013, 19h58
Oubliez pas : n'achetez que ce qui est en flash deal ou en daily deal.
Tu penses qu'un jeu normalement à -75% pourrait tomber encore moins cher en vente flash ?

Yakidoo
11/07/2013, 19h58
Par contre ça empêche pas d'éplucher le catalogue de jeux par index de prix, parce que certains seront pas soldé en flash, daily ou autre.. ou alors pour un gain minime.

Exemple :
Strike Suit Infinity : -75% => 1€50

Dans ce cas là autant les mettre de côté et attendre le dernier jour des sales pour éventuellement acheter. Faut jouer la carte sécurité.

Koma
11/07/2013, 19h59
http://www.youtube.com/watch?v=5FbCjJ30ggM

C'est drôle, jusqu'à ce qu'il nique tout avec un mac :ninja:

Spartan
11/07/2013, 19h59
Peut-être que les % de réduc sont pas encore parfaitement au point sur tous les jeux (c'est déjà arrivé et plus d'une fois).
Parce que bon le -34% sur Toki Tori 2 est louche aussi.
Pour Toki Tori 2, c'est compensé par le fait que les devs ont filé des coupons de réduction.
-10% par coupon, woké c'est pas beaucoup, mais bon...

Bolchemoi
11/07/2013, 19h59
Si t'as pas le jeu c'est pas mal, c'est moins cher que le jeu de base (12,36€) + ses DLC (7.06€ pour Dragonborn, même tarif pour Dawnguard, 2.12€ pour Hearthfire) sur Nuuvem (https://www.nuuvem.com.br/produtos?q=skyrim).

;)

Say hello
11/07/2013, 20h00
Dans ce cas là autant les mettre de côté et attendre le dernier jour des sales pour éventuellement acheter. Faut jouer la carte sécurité.

Ça se défend. :tired:

Aghora
11/07/2013, 20h00
J'arrive pas à continuer mes achats

http://www.thescrib.com/wp-content/uploads/2012/06/first-world-problems.jpg

Koma
11/07/2013, 20h08
J'arrive pas à continuer mes achats

http://www.thescrib.com/wp-content/uploads/2012/06/first-world-problems.jpg

C'est dieu qui t'envoie un signe et te dis "reprends toi mon fils ! Satan ne t'emportera pas !"

ToFzeGaMeR
11/07/2013, 20h14
Pas de version française pour le scribblenauts ? :cry:

Yog-Sothoth
11/07/2013, 20h21
Si tu le veux, prends le.

Au mieux il repassera au même prix, mais pas moins cher.


A 12€ avec Disharmony inclus, c'est carrément une bonne affaire, oui !

OK merci je vais le prendre. C'était lui ou Anno mais j'ai l'impression qu'il ne sera pas encore très bas celui ci. Je ne le vois jamais à bas prix anno2070.

Je vais attendre tout à l'heure pour être sur que mon paiement passe.


Tu penses qu'un jeu normalement à -75% pourrait tomber encore moins cher en vente flash ?

J'ai vu des jeux à -85%, mais j'ignore s'ils le font sur les "gros" jeux.

KiwiX
11/07/2013, 20h25
Bon. Ça devrait être plus calme pour acheter vers 4/5h du matin.

Corbeau Bleu
11/07/2013, 20h26
Un lien qui regroupe les 1485 jeux en solde : http://steamdb.info/sales/?displayOnly=all (12 jeux à -90%)

Cyth
11/07/2013, 20h37
Mieux encore => Drakensang (http://store.steampowered.com/app/12640) à 2.49 euros !
J'aurais bien aimé avoir accès à River of Time par contre...
C'est que en France qu'il est pas dispo ou toute l'europe?

KiwiX
11/07/2013, 20h41
Exemple :
Strike Suit Infinity : -75% => 1€50
Infinity, c'est un dlc de Strike Suit Zero ou un jeu à part ?

Lenore
11/07/2013, 20h45
Bon je n'arrive a rien acheter, tant pis pour toi Gabe ! :rolleyes:

Kira
11/07/2013, 20h47
Ptain j'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui (enfin à 00h) que le nouvel addon pour civ 5 sort...... Bon déjà j'aurais pu l'acheter avant moins chère si j'y avais pensé mais bon.

:emo:

C'est les soldes

:emo:

J'arrive plus à valider mon achat depuis 19h30 où j'essaye d'acheter le jeu pour pouvoir commencer le téléchargement et y jouer à 00h. Impossible :emo: que des erreurs. Et puis même si j'arrive à l'acheter je vais le télécharger à 10ko/s j'en suis sur :emo: Bref pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt grrrrrr

Captoto
11/07/2013, 20h53
J'ai fermé et relancé Steam, bingo un nouveau objet ajouté dans l'inventaire: un coupon -10% sur Toki Tori 2+ :'(

Say hello
11/07/2013, 20h53
Infinity, c'est un dlc de Strike Suit Zero ou un jeu à part ?

Un jeu à part.
Plus avec un côté Tower Defense "j'enchaine des map de 4 round en achetant des renforts entre 2"; pas de scénario.

iseosantiago
11/07/2013, 20h54
J'échange Half Life 2 contre Hotline Miami si ca intéresse quelqu'un ^^