PDA

Voir la version complète : Un Topic pour tous les farmers de Hauts-Faits



Bogdanov
24/10/2012, 23h28
Salut tout le monde

C'est ce qui consomme l'essentiel de mon temps de jeu en ce moment, les Hauts-Faits!
J'aimerais bien trouver des gens que ça intéresse aussi afin d'optimiser le farming étant donné que c'est quand même souvent assez long, et assez soporifique.

Et donc, tant qu'à faire, je me suis dit que ça pourrait être sympa de créer un topic Meetic pour que les gens qui ont des HF à faire en commun puissent se retrouver, s'entraider, etc...

Personnellement, voici la liste des HF qui me manquent et pour lesquels j'aimerais trouver des partenaires :

Haunted : tuer les fantômes de la liste.
Il me manque Drury Brown et The Tomekeeper.

Trophy Hunting : tuer tous les monstres en rare en Hardcore.
Il me manque Armaddon, Mallet Lord, Skeletal Sentry, Lacuni Huntress, Savage Fiend, Dust Imp (et d'autres qui sont buggés et ne spawn pas ou spawn et ne sont pas comptabilisés).

We are the Champions : tuer tous les monstres en champions en Hardcore.
Il me manque Skeletal Ranger, Deathly Haunt (et d'autres qui sont buggés et ne spawn pas ou spawn et ne sont pas comptabilisés).

A unique Collection : tuer tous les monstres uniques de la liste (violets).
Il m'en manque des tonnes, je vais pas faire la liste !

Voilà, c'est tout pour moi.

Si vous êtes motivé pour finir vos HF comme moi, n'hésitez pas à laisser un message!
++

Bog'

Vautour
26/10/2012, 00h09
D'après les patchnotes 1.0.5, pour we are the champions et trophy hunting, ces deux haut-faits auraient été débuggés.

Bogdanov
26/10/2012, 13h12
Pas complètement, certains monstres qui ne pouvaient pas spawn peuvent maintenant, mais d'autres restent buggés.
Soit ils ne peuvent pas spawn, soit ils peuvent spawn mais ne sont pas comptabilisés quand tu les tues.

Vautour
27/10/2012, 10h48
Ils sont très forts chez Blizzard ...

Canarmageddon
21/02/2013, 14h18
je me permet de déterrer le topic, car j'ai quelques difficultées à passer certains HF, et au passage si je peux me rendre utile pour donner quelques truc-et-astuces pour l'acomplissement d'autres HF que j'ai déjà réalisés, ce sera avec grand plaisir

Ma principale interrogation c'est comment tuer Diablo en étant tout nu? Pour les autres boss, je compte sur un mercenaire bien équipé buildé en mode survie et j'attend que les PV du Boss tombent (et là encore ce n'est pas une sinécure) mais là c'est un peu différent vu que le mercenaire est absent... et avec la phase ou notre double apparaît, et les gros patchs de feu qu'il pose partout... sans parler de la foudre sur la 3e phase... un vrais challenge s'il en est... bref je galère "a l'aide svp!!!"

Quelqu'un aurais t'il déja réalisé ce HF? si oui avec quel classe? y aurais il une technique permettant de moins galérer? quel build as été utilisé?

merci par avance pour vos réponses

Dis Camion
21/02/2013, 14h53
J'imagine que la seule manière d'y parvenir est d'être en groupe avec des gens équipés, tout en étant soi-même nu comme un ver.

Zlodh
21/02/2013, 15h13
Je crois avoir vu une technique de fourbe qui consiste à faire 99% du combat habillé et le dernier % à poil.

Je sais pas si ça a déjà marché ou si ça marche encore.

Canarmageddon
21/02/2013, 18h26
merci à vous pour ces conseils

j'ai déjà testé ces 2 techniques la "fourbe" ne fonctionne plu depuis la 1.0.5 je crois et la technique multi n'avais pas comptabilisé le hf , aussi je sèche totalement quand à la réalisation

sans doute à 4(tous à poil) en jouant distance (mais les doubles font mal)
peut être 4barbu lancé de marteau pour le stun 3% LL le seul moyen de régénérer un peu de vie et le reste en génération de fureur pour canarder didi pendant 2 heures...

j'ai plein d'idées de "pseudo techniques" mais je n'ai réussi à entamer sérieusement sa barre de vie avec aucune d'entre elles (c'est déprimant)

je n'ai pas réessayé vos techniques depuis la 1.0.7 mais je vais m'y atteler ce soir.

Canarmageddon
29/03/2013, 12h32
Je me suis motivé à atteindre les 100% sur la main barre des HF et je m'en rapproche doucement (91%) si vous avez de nouveaux tuyaux pour un HF ou des questions, hésitez pas je serais ravis d'échanger à ce propos.

J'ai trouvé une astuce sur le HF ou il faut tuer 4 piqueurs tourmentés avec une forge démoniaque.
Jusqu'a présent je n'avais jamais vraiment cherché comment faire mais en tombant sur la vidéo (ci dessous) qui est explicite au possible,
http://www.youtube.com/watch?v=HyA2gZQRFfk
je me suis senti très con en voyant la simplicité du truc...:rolleyes:

Yiskael
29/03/2013, 12h52
Tu es loin des 100 miyons de PO à collecter ?

Canarmageddon
29/03/2013, 15h13
J'en suis à 63M c vrai que c'est loooooong :) ... mon pote moine me nargue car il l'as déja passé mais lui c'est à grand renfort de speedfarming... alors forcément ça tombe moins vite pour moi car j'ai 20 paragon de moins que lui et je farme clé+Uber en PM10 (slow farming quoi)... il me reste 2 classe à "'doubler" et 2 perso lvl 60 pour atteindre les 10 perso lvl60 le DH sc y est presque (49) grâce à Piccolafata qui m'as rushé en PM10 (encore merci man ;) ) et ma féti HC qui tiens pas mal le choc (47) et que j'espère enmener le plus loin possible...(a3 cauchemard pour le moment)

Manitra
29/03/2013, 16h43
salut,
tu trouveras au lien suivant (http://www.diablowiki.com/Achievement) l'ensemble des HF (en anglais) avec notamment la localisation des champions et autres et je ne peux que te conseiller les vidéos sur Youtube de Krysarion, une autre mine d'informations en français ce coup-ci (http://www.youtube.com/user/Krysarion).

Canarmageddon
29/03/2013, 17h03
merci du tuyau Mani je vais zieuter ça de près ;)