PDA

Voir la version complète : Le topic du forum officiel de WoT, où on se donne rendez-vous pour causer.



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8

the_wamburger
19/10/2012, 16h23
Bon, je pose ça là parce qu'il me semble nécessaire d'avoir un moyen rapide d'accéder aux topics intéressants/importants du forum officiel, pour ceusses qui comme moi ont un emploi du temps intense leur laissant peu de temps pour leurs loisirs.

Par exemple, nous pourrions y citer les deux derniers topics "alliance inter teams caca" et "l'historique des FROGS en deux territoires et 36 slides powerpoint".

Et on commence avec un topic sur la défense en mode assaut.

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/165197-a-propos-de-la-defense-du-drapeau/

keulz
19/10/2012, 17h37
Bon, je pose ça là parce qu'il me semble nécessaire d'avoir un moyen rapide d'accéder aux topics intéressants/importants du forum officiel, pour ceusses qui comme moi ont un emploi du temps intense leur laissant peu de temps pour leurs loisirs.

Par exemple, nous pourrions y citer les deux derniers topics "alliance inter teams caca" et "l'historique des FROGS en deux territoires et 36 slides powerpoint".

Et on commence avec un topic sur la défense en mode assaut.

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/165197-a-propos-de-la-defense-du-drapeau/

http://www.camillejourdain.fr/wp-content/uploads/2011/07/facebook-like-buton.png

the_wamburger
19/10/2012, 17h43
Je savais que tu kifferai ce topic. :cigare:

Saankan
19/10/2012, 19h22
Oh, chic, comme si on avait pas assez à troller ici-bas. :tired:

Exentius
23/10/2012, 13h39
Je suis plié de rire :
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/165925-interdire-xvm/

J'ai pas eu le temps de tout lire encore :ninja:

Raoul Wolfoni
23/10/2012, 14h01
Je suis plié de rire :
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/165925-interdire-xvm/

J'ai pas eu le temps de tout lire encore :ninja:

Oui mais je trouve qu'il manque un ou deux trolls de notre équipe favorite histoire de pimenter le débat :p

Noir le Lotus
23/10/2012, 14h26
En parlant de troll, qui c'est qui embête les Frog et réussit en plus à faire accuser les UFS ?

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/166315-frogswarm-troll-account-2/

the_wamburger
23/10/2012, 14h56
Psa grand chose à dire sur le topic.

J'aime pas XVM. Je préfère présupposer que mon équipe remplira son rôle plutôt que de me dire "ouais eux c'est des tocards on va les laisser crever".

Mais si d'autres veulent l'utiliser, et si des idiots aiment se tirer la nouille sur leur ER, c'est cool. Moi je préfère des photos de filles.

---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h50 ----------


En parlant de troll, qui c'est qui embête les Frog et réussit en plus à faire accuser les UFS ?

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/166315-frogswarm-troll-account-2/

Ah, ça c'est un vrai topic à la con !

GrosChat
23/10/2012, 14h57
Psa grand chose à dire sur le topic.

J'aime pas XVM. Je préfère présupposer que mon équipe remplira son rôle plutôt que de me dire "ouais eux c'est des tocards on va les laisser crever".

Mais si d'autres veulent l'utiliser, et si des idiots aiment se tirer la nouille sur leur ER, c'est cool. Moi je préfère des photos de filles.

---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h50 ----------



Ah, ça c'est un vrai topic à la con !

Heu, à moins d'habiter dans la campagne la plus profonde, le streaming a amené les vidéos de filles, c'est hachement mieux, ça bouge ! :ninja:

sgtPompom
23/10/2012, 15h00
Heu, à moins d'habiter dans la campagne la plus profonde, le streaming a amené les vidéos de filles, c'est hachement mieux, ça bouge ! :ninja:

:o

Sorcellerie!

http://blog.fluidcreativity.co.uk/wp-content/uploads/2010/07/BurnTheWitch-638x384.jpg

the_wamburger
23/10/2012, 16h30
Je joue pour la gagne. B)

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/166318-frogswarm-troll-account-4/page__st__20__p__3051833#entry3051833

Saankan
23/10/2012, 16h32
Tant de stupidité, ça me donne même pas envie de les troller.

the_wamburger
23/10/2012, 16h43
T'peux pas t'façons l'topic est lock, noob. J'ai tout ken'. B)

Exentius
23/10/2012, 16h48
Fuuuuuu j'ai pas eu le temps de lire :ninja: Topic innacessible !

Exentius
24/10/2012, 11h27
J'ai pas pu m'empêcher de troller sur le topic anti-XVM.

Valmon
26/10/2012, 03h50
T'peux pas t'façons l'topic est lock, noob. J'ai tout ken'. B)
:XD:

Exentius
29/10/2012, 16h42
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/145759-leffet-type-59/ :bave:

fenrhir
29/10/2012, 17h19
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/145759-leffet-type-59/ :bave:Ha, merci. Avoue, tu voulais m'occuper pour que j'arrête de causer des TC, hein ? :ninja:



;)

Exentius
29/10/2012, 17h53
Roh, j'ai presque honte de pas avoir le temps de le faire moi même :p






Je suis trop occupé avec mon type à faire des sous :ninja:

fenrhir
29/10/2012, 18h00
Je suis trop occupé avec mon type à faire des sous :ninja:Noob, ça sert à rien de farmer ton crew pour les TC, ce char est nul. Pis tu vas encore te faire insulter par l'intelligentsia anti XVM anti gold noobs.
;)

Exentius
29/10/2012, 18h06
Il parrait que j'ai pas de TX mais j'ai deux TIX, deux TVIII, deux TVII qui arrivent faut bien leur mettre les équipements
Sans compter mes deux arties et les français... :trollface:


Les TC j'y farmerais en T34, s'plus rentable :siffle:

Alkeas
29/10/2012, 18h42
Les TC j'y farmerais en T34, s'plus rentable :siffle:

Seulement quand nos chars d'attaque ne se vautrent pas dès qu'il y a plus de deux tank face à eux :ninja:

Exentius
29/10/2012, 18h43
Ouais mais avec le T34 moins de risque de bounce :trollface:

the_wamburger
29/10/2012, 22h35
V'là l'topic de merde.

Exentius
30/10/2012, 10h07
Perso j'y vois pas l'image que tu as posté. Et y a un nouveau rageu qui a posté, du coup je rebalance une dose de troll...

the_wamburger
30/10/2012, 13h10
C'était celle-ci (peut-être le forum l'a-t'il censuré automatiquement, je ne sais pas).

http://reactimg.com/images/201.jpg

GrosChat
30/10/2012, 13h12
C'était celle-ci (peut-être le forum l'a-t'il censuré automatiquement, je ne sais pas).

http://files.sharenator.com/dont_know_what_the_fuck_is_going_on-s351x359-173897.jpg

Et on ne la voit pas non plus ici... :(

Jalkar
30/10/2012, 13h14
Et on ne la voit pas non plus ici... :(

en cliquant sur le lien elle s'affiche :p

the_wamburger
30/10/2012, 13h59
J'en ai mis une hébergée ailleurs, ça doit passer ce coup-là.

Exentius
31/10/2012, 11h06
Par contre la 8.1 est un up énorme pour tous les chars premiums puisqu'ils peuvent désormais utiliser des munitions gold achetées en crédit à volonté tout en restant rentables. On risque donc d'en voir encore plus.
Sur le topic de rage sur le Type 59...

TROLOLOLOLOLOLOL

GrosChat
31/10/2012, 11h10
Sur le topic de rage sur le Type 59...

TROLOLOLOLOLOLOL

Et du coup plomber leur utilité première: ramener des tonnes de fric pour acheter de précieux tiers VII, VIII, IX et X... Et c'est sûr que celui qui n'est pas préoccupé par ça parce qu'il a déjà tous les tanks qu'il lui faut n'utilise pas déjà des golds pour acheter des munitions premium...

Ca m'arrive d'aller sur le fofo officiel à la pêche aux infos si je n'en trouve pas ici... Je regrette 95% du temps, c'est vrai que le niveau des discussions est souvent rédhibitoire... :|

mdo91
31/10/2012, 11h15
un peu peur que ca déséquilibre le jeu cette histoire de golds ammo, on va voir.... et effectivement, les topics du fofo officiel, c'est du niveau du forum off de WoW... aussi inintéressant donc je m'en passe généralement :p


Seulement quand nos chars d'attaque ne se vautrent pas dès qu'il y a plus de deux tank face à eux :ninja:

je vois pas du tout de quoi tu parles :ninja:

GrosChat
31/10/2012, 11h31
un peu peur que ca déséquilibre le jeu cette histoire de golds ammo, on va voir.... et effectivement, les topics du fofo officiel, c'est du niveau du forum off de WoW... aussi inintéressant donc je m'en passe généralement :p



je vois pas du tout de quoi tu parles :ninja:

Pour une fois je n'ai pas peur de ce changement. Quand je vois à quel point je galère pour accumuler les millions de crédits nécessaires à l'achat d'un tier VIII, sans compter deux tier VI et un tier VII qui attendent leur tour que j'aie les sous de les acheter, je me dis qu'à part quelques wallet warriors personne ne va se gaver de gold ammo, et ceux là les achètent déjà en gold.

Après, une autre population intéressée, ce serait les PGM blasés qui ont déjà tous leurs tiers X préférés au garage et qui dorment sur 20 millions de crédits comme des vieux dragons dans leur grotte. Ceux-là, ils sont déjà bons, donc gold ammo ou pas ils te plient comme ils veulent, quand ils veulent.

Ensuite, pas mal de gens vont peut-être prendre dans leurs tanks de tête de ligne 4-5 obus gold, pour lutter contre l'éventuel emmerdeur blindé d'en face. J'en prendrais peut-être quelques-unes pour les 8,8 L71 des Panther II, KT et Tigre, pour les tourelles de heavies ricains et le KV-4 de service, mais bon, je ne me sens pas frustré de dinger systématiquement en pick-up au point de me ruiner en gold ammos, sauf sur des tanks ou la gold ammo ne changera pas grand chose, parce que de toute manière ils sont membrés comme des chinois épicétou...

Cas particulier, les obusiers. Si ça me pète parce que j'en ai marre de farmer efficace, je chargerais peut-être à la gold mon Panzer IV au 105, histoire de me taper quelques délires de vengeance en low tier... :B

Rico31
31/10/2012, 12h03
un peu peur que ca déséquilibre le jeu cette histoire de golds ammo, on va voir.... et effectivement, les topics du fofo officiel, c'est du niveau du forum off de WoW... aussi inintéressant donc je m'en passe généralement :p


Mouais, ça risque d'être un peu chiant les premiers jours, où tout un tas d'abrutis vont rusher les obus sans même regarder le prix que ça leur coute....et ça se calmera trèèèèès vite aussi, parce que ça va douiller sec !

GrosChat
31/10/2012, 12h10
Mouais, ça risque d'être un peu chiant les premiers jours, où tout un tas d'abrutis vont rusher les obus sans même regarder le prix que ça leur coute....et ça se calmera trèèèèès vite aussi, parce que ça va douiller sec !

Oui c'est vrai que ça risque d'être chiant les premiers jours... ou pas: je joue un M10, un BDR G1B, un E8, un IS, un Tigre, un Type 59 et un Panther II en ce moment.

Bon, ils ne sont pas tous en papier, certes, mais vu que ce qui sauve le Type et le Panther II c'est le slope qui bounce, et pas vraiment l'épaisseur de blindage, je doute que ça me change des masses. Si c'est trop la merde, je me focaliserais sur les meds et les petits tiers, genre monter l'arbre med briton.

Moralité: les chars en papier, çe ne craint pas les gold ammos :ninja:

Bernard Renard
31/10/2012, 12h12
Il me tarde ma première partie en M4 au 105 full gold :bave: :ninja:

Von Grabenstein
31/10/2012, 12h14
Il me tarde ma première partie en M4 au 105 full gold :bave: :ninja:

J'ai essayer sur la version test tu perce des kv-1 et des arl 44 de face mais le plein complet en crédits te coute 420 000... :o

Ckao
31/10/2012, 12h59
Oui c'est vrai que ça risque d'être chiant les premiers jours... ou pas: je joue un M10, un BDR G1B, un E8, un IS, un Tigre, un Type 59 et un Panther II en ce moment.

Bon, ils ne sont pas tous en papier, certes, mais vu que ce qui sauve le Type et le Panther II c'est le slope qui bounce, et pas vraiment l'épaisseur de blindage, je doute que ça me change des masses. Si c'est trop la merde, je me focaliserais sur les meds et les petits tiers, genre monter l'arbre med briton.

Moralité: les chars en papier, çe ne craint pas les gold ammos :ninja:

Je vais faire pareil les premiers jours, jouer mes chars peu blindés. Ça risque quand même d'être frustrant de jouer des vrais lourds quand tout le monde voudra tester les obus gold.
Mais ce qui me fait peur c'est pas le gars qui jouera full gold, celui-là n'ira pas bien loin. C'est celui qui switchera en gold face aux heavys en frontal histoire de le descendre vite fait ou de le forcer à reculer, et donc perdre sa position stratégique.

J'avoue quand même ne jamais avoir consciemment fait face à de la gold, tous les canons ne seront peut-être pas si OP que ça. Wait & see...

Exentius
31/10/2012, 13h01
Une chose est certaine, gold ou pas il vaut quand même savoir viser, je crains plus pour les bas de caisse laissés imprudemment à découverts, et autre weakspots.

Bernard Renard
31/10/2012, 15h22
J'attends impatiemment les premiers topics "j'achète les meilleurs obus et je perds des crédits à chaque partie!!!" ou "je suis en déficit au tiers 3? BUG?" ou "WG privilegie les comptes premium maintenant on est déficitaire au tiers 2" :bave:

GrosChat
31/10/2012, 15h29
Une chose est certaine, gold ou pas il vaut quand même savoir viser, je crains plus pour les bas de caisse laissés imprudemment à découverts, et autre weakspots.

J'ai une seule grande question vis à vis de ces obus gold: je peux acheter un T29, puis-je le faire en toute quiétude ? Qu'est-ce qui peut percer son frontal de tourelle à la gold dans les tier qu'il rencontre ? Ca serait bête d'acheter un tank mortel en hull down si d'un coup il ne peut passer la tête par dessus une dune sans se faire trouer de part en part...

keulz
31/10/2012, 16h52
J'ai une seule grande question vis à vis de ces obus gold: je peux acheter un T29, puis-je le faire en toute quiétude ? Qu'est-ce qui peut percer son frontal de tourelle à la gold dans les tier qu'il rencontre ? Ca serait bête d'acheter un tank mortel en hull down si d'un coup il ne peut passer la tête par dessus une dune sans se faire trouer de part en part...

Tu peux l'acheter.

Exentius
31/10/2012, 16h55
J'invite Keulz à me contredire si j'ai tord. A moins que je ne me trompe, Les gold ammos servent juste à donner un peu de confort pour démolir les weakspots sur certains canons, et en général pour les autres.

GrosChat
31/10/2012, 16h58
Tu peux l'acheter.

He ben voilà, t'avais raison, finalement, sur la concision, Keulz. On peut en dire, des trucs utiles, en 3-4 mots... ;) (Faut juste avoir la crédibilité de se passer de démonstration, après... :emo: )

Jalkar
31/10/2012, 17h02
He ben voilà, t'avais raison, finalement, sur la concision, Keulz. On peut en dire, des trucs utiles, en 3-4 mots... ;) (Faut juste avoir la crédibilité de se passer de démonstration, après... :emo: )

en même temps ta question est basé sur un très bon tank, il va pas devenir une grosse bouse du jour au lendemain ;)

kalimad
31/10/2012, 17h05
en même temps ta question est basé sur un très bon tank, il va pas devenir une grosse bouse du jour au lendemain ;)

D'autant que les obus golds te donnent un peu plus de péné et/ou de dégats, ça fait pas de toi un bon joueur...

GrosChat
31/10/2012, 17h11
en même temps ta question est basé sur un très bon tank, il va pas devenir une grosse bouse du jour au lendemain ;)

Ben vu que son avantage, sa "signature" par rapport à ses potes de tier VII, c'est un avantage de blindage de tourelle qui, couplé à une bonne dépression de canon, permet de caler de grosses patates à l'ennemi sans prendre de risque pour peu qu'on soit bien placé, il aurait pu devenir un char pas terrible, vulnérable à l'arty, lent, avec un canon pas si précis ni puissant que ça, si n'importe quel tier VIII ou IX pouvait lui trouer sa tourelle de front, le privant ainsi de son unique avantage décisif.

Si t'as que le canon, et que le blindage est devenu useless, le Jagpanther a un meilleur canon ! ;)

---------- Post added at 16h11 ---------- Previous post was at 16h09 ----------


D'autant que les obus golds te donnent un peu plus de péné et/ou de dégats, ça fait pas de toi un bon joueur...

Ben si le plus de péné suffit à pen un frontal de heavy de tier équivalent sans chercher le weakspot, ça devient gênant pour le heavy en question, qui, lui, paye son blindage par un manque de mobilité... Si ça ne suffit pas et qu'il faut quand même savoir viser, alors c'est encore pire quelque part: ça ne sert pas à grand chose de se ruiner en munitions coûteuses pour avoir le même résultat qu'avec des munitions standard.

Perso, à part des cas relous, genre justement T29 en Hull Down, j'ai jamais eu besoin de munitions gold et j'en ai jamais tiré une seule !

Jalkar
31/10/2012, 17h20
Dis toi que la tourelle du T29 peut être pénétré de face sans gold et sans forcement un gros canon ;) (tourelleau de commandement,...)
et par rapport au JagPanther t'as toujours une tourelle, ce qui est quand meme un avantage terrible , même si elle n'avait pas de blindage :p

GrosChat
31/10/2012, 17h25
Dis toi que la tourelle du T29 peut être pénétré de face sans gold et sans forcement un gros canon ;) (tourelleau de commandement,...)
et par rapport au JagPanther t'as toujours une tourelle, ce qui est quand meme un avantage terrible , même si elle n'avait pas de blindage :p

Pas faux, mais bon, le tourelleau, c'est un weakspot touchable de près ou sur un coup de bol, passé 300 m c'est fini.... Si la tourelle devenait emplafonnable à 500 m de face sans viser un détail, le tank perdrait de son intérêt... Faudrait faire une version en papier, rapide et mobile...

Et si les munitions gold, c'était l'heure de gloire des chars français ? :ninja:

kalimad
31/10/2012, 17h30
Oui enfin le T29 il a quand même un gros spot sur la tourelle, même hull down, ça se perce...

edit : grillayd

Noir le Lotus
31/10/2012, 17h35
Pas faux, mais bon, le tourelleau, c'est un weakspot touchable de près ou sur un coup de bol, passé 300 m c'est fini.... Si la tourelle devenait emplafonnable à 500 m de face sans viser un détail, le tank perdrait de son intérêt... Faudrait faire une version en papier, rapide et mobile...

Et si les munitions gold, c'était l'heure de gloire des chars français ? :ninja:

Le tourelleau à 300 m, ça se touche sans souci pour certains canons. Et les chars français ont en général une très bonne pénétration, utiliser de la munition gold ne va donc pas changer grand chose. Par contre les obusiers ...

GrosChat
31/10/2012, 17h45
Le tourelleau à 300 m, ça se touche sans souci pour certains canons. Et les chars français ont en général une très bonne pénétration, utiliser de la munition gold ne va donc pas changer grand chose. Par contre les obusiers ...

C'était une boutade pour dire que si les munitions gold réduisent l'avantage des tanks blindés, les tanks en papier vont y gagner vu qu'en compensation, vu que le jeu est équilibré, ils sont mobiles, et que gold ou pas, les obus n'ont toujours pas de moteur ni de tête chercheuse... ;)

kalimad
31/10/2012, 17h50
De toute façon, vu le prix, c'est l'histoire de quelques jours...

fenrhir
31/10/2012, 18h02
De toute façon, vu le prix, c'est l'histoire de quelques jours...
C'est ça. Parce que OK Mr Farmer a peut-être 32 miyons sur son compte, mais quand il aura claqué :
- ( 6 miyons + 1.5 miyons ) * 2 pour ses T10 débloqués à la gold (sinon beaucoup plus), soit gros minimum 15 miyons,
- 96000 crédits/partie, soit au mieux une toute petite quinzaine de parties pendant 20 jours pour claquer les 15 autres miyons,
il va se prendre une petite douche froide

kalimad
31/10/2012, 18h07
Sans compter (hohoho) quand on voit les "tir au but" de certain... :ninja:

GrosChat
31/10/2012, 19h28
Sans compter (hohoho) quand on voit les "tir au but" de certain... :ninja:

Oui, un miss à la gold c'est :cry: :cry: ... Déjà que ça me saoûle quand je rate au 122 russe... :|

Exentius
31/10/2012, 23h39
Y en a qui manquent pas de toupet :
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/169680-serveur-localise-fr-et-augmentation-de-la-limite-en-peloton/

Trop crevé pour tenter de le troller. Je laisse ça aux pros.

the_wamburger
01/11/2012, 01h38
Potentiel.

keulz
01/11/2012, 03h37
daleks a remis ça !!! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/169043-pz38h735f/)
^_^

Et putain, il est passé deputy d'un clan... :XD:

Wannamama
01/11/2012, 23h00
gros tank te met dans le vide (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/169504-gros-tank-te-met-dans-le-vide/page__pid__3114520#entry3114520)

Personne ne l'avait vu celui-là :o!?

Wannamama
05/11/2012, 13h08
Notre ami Daleks est de retour. (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/171608-bridage-des-chars/page__pid__3152510#entry3152510)

Nelfe
05/11/2012, 13h09
Haha l'idée à la con ^_^.

keulz
05/11/2012, 13h22
Notre ami Daleks est de retour. (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/171608-bridage-des-chars/page__pid__3152510#entry3152510)

Hé, sont où mes royalties ??? C'est un modèle de débile que j'ai déposé, c'est moi qui l'ai découvert !

Et putain, c'est un puit sans fond ce mec ! :wub:

the_wamburger
18/11/2012, 00h10
Bon, personne est en train de crâner sur le forum off ?

C'est quoi ce bordel ?

the_wamburger
19/11/2012, 12h00
Après un long week-end où cette annonce pétrie d'horreurs (http://worldoftanks.eu/news/4685-operation-crusader-special-fr/) est restée en ligne sans correction d'aucune sorte, je pense qu'on peut en déduire plusieurs choses :
1 - une partie de l'équipe communautaire est en vacances et c'est le nouveau (Rhaya) qui s'est chargé de la traduction. Ça se voit facilement parce que son français sur le forum est aussi blindé de fautes d'accord grotesques.
2 - ils sont pas très très bons au niveau communication.

Pour supprimer mon post sur leur topic de concours bidon, y'a eu du monde, mais pour en prendre acte, ouais, personne. :cigare:

Babz
19/11/2012, 14h07
Ce topic (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/175875-mode-de-jeu-sans-artillerie/) M'a l'air d'avoir un beau potentiel, il ne lui manque qu'un coup de main.


Je suis contre les arty...

GragSke
19/11/2012, 14h16
Huhu ça me fait rigoler les gens qui râlent après les arty :>
Surtout ceux qui restent plantés à découvert et qui s’étonnent de crever comme des couillons.

Bon faut avouer que suivant les heures le MM il abuse un peu (7 arty t7 et 8 hier matin par exemple) mais bon comme on dit "s'adapter ou mourir"

apocalypsius
19/11/2012, 14h38
Quand y'a trop d'arties dans une partie c'est surtout mauvais pour les arties...

Leucha
19/11/2012, 14h41
La vache. Entre l'OP et le mec qui justifie par A +B qu'un TD ça je joue en campouse :XD:

keulz
19/11/2012, 14h43
Huhu ça me fait rigoler les gens qui râlent après les arty :>
Surtout ceux qui restent plantés à découvert et qui s’étonnent de crever comme des couillons.

Bon faut avouer que suivant les heures le MM il abuse un peu (7 arty t7 et 8 hier matin par exemple) mais bon comme on dit "s'adapter ou mourir"

Ouai, sauf que là il a un peu raison.
Les arty tier VI, VII et VIII sont concentrées uniquement sur les parties tier IX max et X.
Le jeu est bien plus agréable quand il n'y a qu'une ou deux arty, or aux derniers tier c'est quasiment 4 mini par équipe. Ça n'était pas comme ça avant.

Jalkar
19/11/2012, 16h15
Ouai, sauf que là il a un peu raison.
Les arty tier VI, VII et VIII sont concentrées uniquement sur les parties tier IX max et X.
Le jeu est bien plus agréable quand il n'y a qu'une ou deux arty, or aux derniers tier c'est quasiment 4 mini par équipe. Ça n'était pas comme ça avant.

Ouais avant c'était 6 ou 7 mini :ninja:

Noir le Lotus
20/11/2012, 13h38
Daleks n'a qu'à bien se tenir !!

J'ai trouvé un candidat sérieux qui connaît bien son sujet : nurbel1946 (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/user/2592305-nurbel1946/)

Cet énergumène affiche 10 000 batailles, un somptueux 44% de win ratio et poste des topics existentiels : preuve de possibilité de hack (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/176875-preuve-de-possibilite-de-hack/page__p__3270814#entry3270814) (rien que le titre est déjà fort), le scandale des chars invisibles, les réparations ça coûte trop cher, les anormalités de WoT (si si je vous jure).

fenrhir
20/11/2012, 13h48
Awé, -209 quand même sur le forum :O

arbois
20/11/2012, 13h50
Daleks n'a qu'à bien se tenir !!

J'ai trouvé un candidat sérieux qui connaît bien son sujet : nurbel1946 (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/user/2592305-nurbel1946/)



Et Daleks lui répond sur le topic invisibilité.. (s'ils génèrent des petits j'en veux un..)

sgtPompom
20/11/2012, 13h54
Il est fort, très fort :o

the_wamburger
20/11/2012, 16h23
Ce topic est fabuleux, mais perso c'est pas l'idiot du village qui m'a fait golri, c'est les autres qui viennent faire les papas sur le topic.

keulz
20/11/2012, 18h21
Et Daleks lui répond sur le topic invisibilité.. (s'ils génèrent des petits j'en veux un..)

Lien !!!

sgtPompom
20/11/2012, 18h28
Lien !!!

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/173131-linvisibilite/page__p__3187574#entry3187574

Wannamama
20/11/2012, 18h28
Lien !!!

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/173131-linvisibilite/page__p__3187574#entry3187574

Mud mover
20/11/2012, 18h39
Ah ouais quand même! Ca donne une bonne idée des décérébrés rencontré dans le jeux :/

the_wamburger
20/11/2012, 19h28
Le topic preuve de possiblité de hack s'est fait trash. :cry:

Rilax
20/11/2012, 20h16
Le topic preuve de possiblité de hack s'est fait trash. :cry:

Ou alors il s'est possiblement fait hacher par un noob-mod !

Alkeas
20/11/2012, 20h19
Mais non voyons ,c'est juste une perte de paquet provoqué par Wargaming

the_wamburger
20/11/2012, 21h03
Moi je serais modo, je serais abonné à mon compte histoire d'être sûr de pas laisser des petits connards dans mon genre polluer le forum.

Mud mover
20/11/2012, 22h54
Il est invisible le post?

the_wamburger
20/11/2012, 22h57
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/176875-preuve-de-possibilite-de-hack/page__p__3270814#entry3270814

Moi en tous cas j'y ai plus accès. :rolleyes:

Mud mover
20/11/2012, 23h15
Nous non plus je te rassure.

Gtag
24/11/2012, 23h12
La dernière usine à gaz des Frogs ! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/33850-frog-frogswarm/page__st__1120#entry3302239)

Saankan
24/11/2012, 23h27
La dernière usine à gaz des Frogs ! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/33850-frog-frogswarm/page__st__1120#entry3302239)

T'as vu, le mec il me remercie de mes félicitations. Il a pas compris. :)

keulz
25/11/2012, 02h14
La dernière usine à gaz des Frogs ! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/33850-frog-frogswarm/page__st__1120#entry3302239)


les critère idéals
:)

:)

:mouais:

Quelle pauvre merde...

the_wamburger
25/11/2012, 03h41
A voté.

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/33850-frog-frogswarm/page__st__1140__gopid__3313845#entry3313845

Saankan
25/11/2012, 04h20
Putain, et moi qui le félicitait, le pauvre. A cause de toi, il va encore pleurer.

Les CPC c'est tous des connards. Et moi qui voulait genre faire le gentil et qu'il m'aime bien et tout.

Erreur
25/11/2012, 10h19
A voté.

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/33850-frog-frogswarm/page__st__1140__gopid__3313845#entry3313845
A la fois nébuleux et splendide, majoritairement plein de vide et pourtant lumineux, je dirais quasi universaliste ton troll est un régal.

Et même je n'aurais qu'un mot : "toutes les ficelles de mon caleçon" (ça c'est en regardant Saankan).

Babz
25/11/2012, 11h32
A voté.

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/33850-frog-frogswarm/page__st__1140__gopid__3313845#entry3313845

C'est ...

C'est beau :cry:

Noir le Lotus
25/11/2012, 11h37
Pareil !! Je trouve pas les mots là ...

Wannamama
25/11/2012, 11h38
A voté.

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/33850-frog-frogswarm/page__st__1140__gopid__3313845#entry3313845

:o

mdo91
25/11/2012, 12h13
A voté.

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/33850-frog-frogswarm/page__st__1140__gopid__3313845#entry3313845

alors là, chapeau ;)

Quitol
25/11/2012, 13h08
A voté.

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/33850-frog-frogswarm/page__st__1140__gopid__3313845#entry3313845

Juste magnifique.

Attention si tu continue à faire des commentaires comme çà tu risques de finir avec une reput positive .

the_wamburger
25/11/2012, 13h30
Putain oui j'ai vu mon +15 sur ce post, ça casse les couilles, j'ai plus que 15 de réput négative maintenant. :cry:

Babz
25/11/2012, 14h17
Putain oui j'ai vu mon +15 sur ce post, ça casse les couilles, j'ai plus que 15 de réput négative maintenant. :cry:

C'était tellement beau que y'a même des frogs qui te "+1".

Noir le Lotus
25/11/2012, 21h09
Wamburger, tout fier de son troll, voit les +1 s'accumuler encore et encore sur son message (+23 à l'heure actuelle)

http://www.slate.fr/sites/default/files/photos/kanyesmile.gif

GrosChat
25/11/2012, 21h18
A voté.

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/33850-frog-frogswarm/page__st__1140__gopid__3313845#entry3313845

:haha:

Bien joué, c'est très beau, en effet, jolie parodie de feu Steve. :p

ZeFeKa
25/11/2012, 21h54
Juste pour l'faire chier j'le pluzun ! :ninja:

Saankan
26/11/2012, 00h13
Juste pour l'faire chier j'le pluzun ! :ninja:

Je l'ai déjà fait. :cigare:

Noir le Lotus
26/11/2012, 00h41
Et il est passé en positif !!!

Sinon nouvel appeau à trolls : FRROG ou FROG (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/179013-frrog-ou-frog/)

Saankan
26/11/2012, 02h00
Et il est passé en positif !!!

Sinon nouvel appeau à trolls : FRROG ou FROG (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/179013-frrog-ou-frog/)


Hahaha, mais c'est génial. :lol:

the_wamburger
26/11/2012, 13h03
Topic fermé après mon post. :cigare:


http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/179013-frrog-ou-frog/page__st__20#entry3321767

Je ferme donc ce sujet pour éviter une dérive trollesque qui j'en suis persuadé, dont nous pouvons nous passer.

Award de la phrase qui veut rien dire. :cigare:

keulz
26/11/2012, 13h14
Topic fermé après mon post. :cigare:



Award de la phrase qui veut rien dire. :cigare:

Je me demande combien de topics des frog ne finissent pas fermés par la modération...

Jalkar
26/11/2012, 14h20
Je me demande combien de topics des frog ne finissent pas fermés par la modération...

ca dépend, combien de topics des FROG ne sont pas trollé par les CPC ?

keulz
26/11/2012, 14h23
ca dépend, combien de topics des FROG ne sont pas trollé par les CPC ?

Faut pas croire que nous sommes leurs principaux trolleurs, hein. C'est un mouvement assez général.

Jalkar
26/11/2012, 14h24
Faut pas croire que nous sommes leurs principaux trolleurs, hein. C'est un mouvement assez général.

Principaux peut être pas, meilleurs surement :p

Noir le Lotus
26/11/2012, 14h29
ca dépend, combien de topics des FROG ne sont pas trollé par les CPC ?

Moi je demanderai plutôt combien de topics des Frogs ne sont pas des appeaux à trolls ?

Entre les topics kikitoutdurs "on a débarqué sur la map, on est trop des roxxors" ou "on a eu une idée géniale, c'est nous les leaders de la communauté FR", ça en fait quand même un paquet où ils tendent le bâton pour se faire taper sur les doigts ...

apocalypsius
26/11/2012, 14h42
Haaa! Ça vient de là les griefs contre les FROG.

keulz
26/11/2012, 15h20
Haaa! Ça vient de là les griefs contre les FROG.

Non, ça vient de silmérias.
Parce que c'est une pauvre merde arrogante.

Aerial
26/11/2012, 15h23
Sources ? :bave:

Saankan
26/11/2012, 15h29
Sources ? :bave:

Tous ses posts sur le forum officiel? :tired:

Babz
26/11/2012, 17h00
Et merde, j'arrive après la bataille. C'était très bon. Très, très bon.

Djezousse
26/11/2012, 17h21
Loule, jviens de découvrir ça :
http://www.dailymotion.com/video/xmtkqt_frogswarm-doctrine_videogames

On notera en fin de vidéo une jolie "séquence ingame" mytho, où les FROG se retrouvent à 10 autour d'un tank ennemi, suite à une stratégie des plus remarquable... Sauf que dans l'écran de score on se rend compte que le gars était seul dans son équipe contre les 15 FROG en question :)
Brillant le plan, brillant :)

L'intro est pas mal non plus ^^

Babz
26/11/2012, 17h31
C'est assez vieux, on avait déjà repéré.

J'avais oublié la séquence d'intro avec les fautes d'anglais totalement miteuses par contre :tired:

Jalkar
26/11/2012, 17h37
"Why we are the one of the best clan"

:XD:

Davidguigeek
26/11/2012, 17h48
A voté.

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/33850-frog-frogswarm/page__st__1140__gopid__3313845#entry3313845


Joli coup !

the_wamburger
26/11/2012, 17h57
Tain j'allais poster la même, Jalkar.

http://tof.canardpc.com/view/a6a2becf-ca03-48ec-87a3-6e123c53e82f.jpg

---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h49 ----------

Du coup je rentabilise :

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/33850-frog-frogswarm/page__st__1140__gopid__3324614#entry3324614

Infernux
26/11/2012, 21h01
Du grand art the_wamburger, je m'incline devant ta suprématie trollesque.
Mais les mecs sont endoctrinés ou y'a une astuce ?
Parce que suivre un mec comme leur "chef" faut en vouloir.

Saankan
26/11/2012, 21h07
Du grand art the_wamburger, je m'incline devant ta suprématie trollesque.
Mais les mecs sont endoctrinés ou y'a une astuce ?
Parce que suivre un mec comme leur "chef" faut en vouloir.

Je sais pas, entre Silmerdias et R3nl0l, avec chacun sa cohorte de petits sycophantes baveux...


Ce forum est parfait pour devenir misanthrope si vous ne l'étiez pas avant.

Quitol
26/11/2012, 23h19
Tain j'allais poster la même, Jalkar.

http://tof.canardpc.com/view/a6a2becf-ca03-48ec-87a3-6e123c53e82f.jpg

---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h49 ----------

Du coup je rentabilise :

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/33850-frog-frogswarm/page__st__1140__gopid__3324614#entry3324614

T'as 15 de reput positive :haha:.

Meneldil
27/11/2012, 00h10
Loule, jviens de découvrir ça :
http://www.dailymotion.com/video/xmtkqt_frogswarm-doctrine_videogames


Chaud bordel. Avec la phrase en anglais qui veut rien dire au début.

Edit : Mais ça, c'était avec que je ne visionne le reste de la vidéo. Affligeant sérieux. Dieu merci, il n'y a que 56 vues.

the_wamburger
27/11/2012, 12h43
T'as 15 de reput positive :haha:.

Crevures.

mdo91
27/11/2012, 13h42
Crevures.

Tenter de nous flatter n'y changera rien :p

Erreur
27/11/2012, 14h59
Chaud bordel. Avec la phrase en anglais qui veut rien dire au début.

Edit : Mais ça, c'était avec que je ne visionne le reste de la vidéo. Affligeant sérieux. Dieu merci, il n'y a que 56 vues.


Element about why we are the one of the best clan

C'est bôôô ... à en pleurer.

Noir le Lotus
27/11/2012, 15h12
Ainsi donc, "All your base are belong to us", c'était Simérias ...

:ph34r:

Davidguigeek
27/11/2012, 15h19
Je sais pas, entre Silmerdias et R3nl0l, avec chacun sa cohorte de petits sycophantes baveux...


Ce forum est parfait pour devenir misanthrope si vous ne l'étiez pas avant.

Réponse simple : tout le monde lèche pour de la gold.

Noir le Lotus
27/11/2012, 15h25
Attention, nouvel appeau à trolls : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/179549-le-jeu-le-plus-equilibre-du-monde/

Une des plus grandes gueules du topic amélioration des chars français remet le couvert pour dire que les chars français sont trop maltraités par WG, la preuve il n'y a que 10% des gens qui les jouent. Keulz, tu peux retourner t'y amuser !!

arbois
27/11/2012, 16h15
Attention, nouvel appeau à trolls : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/179549-le-jeu-le-plus-equilibre-du-monde/

Une des plus grandes gueules du topic amélioration des chars français remet le couvert pour dire que les chars français sont trop maltraités par WG, la preuve il n'y a que 10% des gens qui les jouent. Keulz, tu peux retourner t'y amuser !!

Les autres données sur le site et sur les autres sites de stats contredisent la thèse qu'il veut mordicus soutenir, aka "les chars FR sont trop maltraités bouhouhou.."
Certains chars comme le Foch ou le 50B sont parmi les meilleurs WR (global, par tranches de joueurs trés xp, etc...) et sont en nombre non négligeable parmi les autres nations.. Fin bref, comme d'hab... "T'as une croisade à faire ? Trouve un seul chiffre qui appuiera ta thèse et fonce." (théorème 4 du manuel du petit politique et du troll réunis.. Editions du Sénat 1975)

the_wamburger
27/11/2012, 16h33
Il est beau.

Grâce à lui j'ai passé 3 minutes à chercher des gifs de singes qui lancent leur caca.

FullGore
27/11/2012, 16h44
Grâce à lui j'ai passé 3 minutes à chercher des gifs de singes qui lancent leur caca.

Fais nous donc partager tes trouvailles ! :)

the_wamburger
27/11/2012, 16h50
Je te laisse le plaisir de la découverte.

Gtag
27/11/2012, 17h02
Il est beau.

Grâce à lui j'ai passé 3 minutes à chercher des gifs de singes qui lancent leur caca.

http://i1112.photobucket.com/albums/k497/animalsbeingdicks/abd-296.gif

Ah et puis il y a celui-ci également, bonus :

http://i1112.photobucket.com/albums/k497/animalsbeingdicks/abd-319.gif

Mamadou
27/11/2012, 17h07
Il y a moyen d'avoir un lien de la dite video ? J'ai vraiment rien a faire

the_wamburger
27/11/2012, 17h39
Go Youtube, hein. :haha:

Mamadou
27/11/2012, 18h01
Tu penses que j'ai fait quoi avant de demander...

Jalkar
27/11/2012, 18h16
Tu penses que j'ai fait quoi avant de demander...

http://www.youtube.com/results?search_query=monkey+poo+throws&oq=monkey+poo+throws&gs_l=youtube.3..33i21.2104.3985.0.4193.8.8.0.0.0.0 .351.1193.2j3j1j1.7.0...0.0...1ac.1.1P-YC-ijLdU

:siffle:

(ça m'a pris 10 sec.)

Aerial
28/11/2012, 00h50
http://www.youtube.com/results?search_query=monkey+poo+throws&oq=monkey+poo+throws&gs_l=youtube.3..33i21.2104.3985.0.4193.8.8.0.0.0.0 .351.1193.2j3j1j1.7.0...0.0...1ac.1.1P-YC-ijLdU

:siffle:

(ça m'a pris 10 sec.)
:mellow:

apocalypsius
28/11/2012, 14h11
Ainsi donc, "All your base are belong to us", c'était Simérias ...

:ph34r:

"All or your base are belong tu us"

Je la lance de temps à autres, quand je me sent d'humeur facétieuse.

Saankan
28/11/2012, 15h00
"All or your base are belong tu us"

Je la lance de temps à autres, quand je me sent d'humeur facétieuse.

Nonon, uniquement "All your base are belong to us", pas "All or your base".

http://www.vizzed.com/vizzedboard/retro/user_screenshots/saves0/1/Zero%20Wing_Jun8%209_22_55.png

Si j'ai le courage d'installer photoshop pour y integrer l'Engrish des frog...

Ca pourrait faire un bon troll.

the_wamburger
28/11/2012, 15h39
Trop d'effort.

arbois
28/11/2012, 17h08
Tiendez !!

Edit: T'as raison.. J'enlève avant ça serve..
Mais virez vos liens aussi...

Von Grabenstein
28/11/2012, 17h13
Tiendez !!

http://tof.canardpc.com/view/21840d82-86a4-4389-93b4-3fcdf6f5f63d.jpg

:happy2:

Noir le Lotus
28/11/2012, 17h15
Tiendez !!

http://tof.canardpc.com/view/21840d82-86a4-4389-93b4-3fcdf6f5f63d.jpg

Rha mais non !! C'est le contraire qu'il fallait faire : l'image du jeu avec le texte de Silmérias. Là on pourrait croire que les Frogs sont compétents ...

arbois
28/11/2012, 17h46
http://tof.canardpc.com/view/200c4282-129b-43c1-b5bf-cbc206dee297.jpg

Plutôt ça ?

---------- Post added at 16h46 ---------- Previous post was at 16h40 ----------

ou ça ?

http://tof.canardpc.com/view/ffdc67a9-872a-49f0-b61f-dc145d5bfa49.jpg

superbobob
28/11/2012, 18h14
Plutôt ça ?
Ou ça ?
T'as oublié le "the" en trop dans la seconde option, c'est ce qui fait le lol.

Infernux
28/11/2012, 18h15
Plus drôle avec la police de base :ninja:

arbois
28/11/2012, 18h25
T'as oublie le "the" en trop dans la seconde option, c'est ce qui fait le lol.

Edité avec le 2ème "the" , pas présent dans la phrase que j'ai copié-collé sur leur site..

Mamadou
28/11/2012, 19h05
http://www.youtube.com/results?search_query=monkey+poo+throws&oq=monkey+poo+throws&gs_l=youtube.3..33i21.2104.3985.0.4193.8.8.0.0.0.0 .351.1193.2j3j1j1.7.0...0.0...1ac.1.1P-YC-ijLdU

:siffle:

(ça m'a pris 10 sec.)

Je parlais de la video des FROG...

arbois
28/11/2012, 19h08
Je parlais de la video des FROG...

http://www.youtube.com/watch?v=nTpQXiRjO9s&feature=share&list=PL29E3A699E8955DF1

D'autres :vomit: ici: http://tube.frogswarm.fr/

cotueur
28/11/2012, 19h41
J'ai vomi :vomit:

glupsglups
28/11/2012, 19h46
http://www.youtube.com/watch?v=nTpQXiRjO9s&feature=share&list=PL29E3A699E8955DF1

D'autres :vomit: ici: http://tube.frogswarm.fr/

Le "we care about eatch other" est pas mal non plus....

5829

(je suis pas sur que ce soit compréhensible).

arbois
28/11/2012, 19h51
Le "we care about eatch other" est pas mal non plus....

5829

(je suis pas sur que ce soit compréhensible).

Hitch; eatch...:p

Exentius
28/11/2012, 20h24
J'ai pas tenu 10 secondes :vomit:

Von Grabenstein
28/11/2012, 20h29
Frog speak l'anglish fluently :ninja:.

Mamadou
28/11/2012, 22h12
Mes... yeux... brûlent...

Mud mover
28/11/2012, 22h54
Rassurez moi, vous troller sur un troll là??

apocalypsius
29/11/2012, 19h34
Ha mais j'imaginais pas que certains chez eux avaient la grosse tête à ce point! :o (genre les CPC qui jalousent les FROG^_^)

Saankan
29/11/2012, 22h29
(genre les CPC qui jalousent les FROG^_^)
Hein, ils croient qu'on est jaloux? Euh, lolwut?

fenrhir
29/11/2012, 22h53
Ha mais j'imaginais pas que certains chez eux avaient la grosse tête à ce point! :o (genre les CPC qui jalousent les FROG^_^):huh:

keulz
30/11/2012, 02h33
Hein, ils croient qu'on est jaloux? Euh, lolwut?

Il y en a souvent un qui lâche ce genre de truc. ^_^

Saankan
30/11/2012, 12h50
Il y en a souvent un qui lâche ce genre de truc. ^_^

Genre un mec qui se prend pour un pilier de la "communauté française" et qui recrute des sycophantes dans son clan et ses succursales? :)

meuhbat
03/12/2012, 22h31
Sobre, efficace.
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/181804-whats-the-highest-efficiency-you-have-on-a-tank/#entry3379678

the_wamburger
04/12/2012, 12h57
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/181917-concours-artistique-pin-up-your-tank/

Dat message :larmesdesang:

ZeFeKa
04/12/2012, 14h05
C'est le Comic sans MS qui te gêne ou...?

sgtPompom
04/12/2012, 14h08
C'est le Comic sans MS qui te gêne ou...?

Toute personne avec un minimum de gout a le devoir de se sentir gêné :ninja:

ZeFeKa
04/12/2012, 14h29
J'vois pas le soucis, c'est une police de Connare stou. ;)

Tavu la blague ? Tavu !?

Leucha
04/12/2012, 15h20
http://www.comicsanscriminal.com/

the_wamburger
04/12/2012, 16h50
C'est le Comic sans MS qui te gêne ou...?

Ça.

Et ça.

Mais c'est au tour des chars aujourd'hui de s'approprier ses jolies demoiselles pour décorer leurs blindages !

Et ça.

Vous pouvez dessinner à la main ou utiliser des logiciels type Paint, Photoshop !

Et un peu plus tôt dans la journée, ça :

[font=comic sans ms,cursive]

Avec Antidote, on arrive à détecter 40 fautes dans un peu moins de lignes (il a réussi à écrire Troisème, quand même, aucune navigateur ne laisserait passer ça), une police de caractère qui assassine les yeux et des oublis de balises qui montrent clairement que le mec ne s'est même pas relu, parce que louchant ou pas tu ne peux pas louper ta propre balise (elle est restée comme ça un bon deux heures).

Bref, poster au nom d'une équipe en s'arrangeant pour commettre un message immonde, c'est faire passer l'ensemble pour des guignols. C'est mon avis, en tant que professionnel du jeu vidéo. (Appeau à Valmon)

Imaginez que Gtag poste sérieusement un topic de recrutement en Comic Sans constellé de fautes et d'erreurs, mais qu'en plus on l'ai payé pour, et vous verrez ce que je veux dire.

Mamadou
04/12/2012, 16h56
Je savais pas que t'étais le leader du parti :ninja:

the_wamburger
04/12/2012, 17h01
Je suis payé pour. :cigare:

ZeFeKa
04/12/2012, 17h40
Depuis quand chez qui tu bosses ils font des jeux vidéos...? :ninja:

Mamadou
04/12/2012, 18h42
Depuis quand chez qui tu bosses ils font des jeux vidéos...? :ninja:

Ca m'étonne que wam n'ai pas encore fait une remarque à propos de cette phrase. Il doit être overbooké :ninja:

fenrhir
04/12/2012, 18h47
Ca m'étonne que wam n'ai pas encore fait une remarque à propos de cette phrase. Il doit être overbooké :ninja:Ou il est en train de faire semblant, pour se donner une consistance :ninja:

arbois
04/12/2012, 18h54
Ca m'étonne que wam n'ai pas encore fait une remarque à propos de cette phrase. Il doit être overbooké :ninja:

Nan mais ce sont 3 questions en fait..
Depuis quand ?
Chez qui tu bosses ?
Ils font des jeux vidéos ? :ph34r:

Mamadou
04/12/2012, 18h59
Nan mais ce sont 3 questions en fait..
Depuis quand ?
Chez qui tu bosses ?
Ils font des jeux vidéos ? :ph34r:

Fallait pas dire! On avait presque réussi à piéger wam !

keulz
04/12/2012, 19h00
aucune navigateur

Mamadou
04/12/2012, 19h02
:riredecotueur:

ZeFeKa
04/12/2012, 19h23
:larmesdesang:

the_wamburger
04/12/2012, 19h28
Moi je me relis pas parce que je vous méprise. :cigare:

meuhbat
04/12/2012, 19h29
J'adore le topic de l'ER, on y trouve toujours de belles perles de raisonnements foireux ou autres conclusions hâtives.
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/168792-er/page__st__400#entry3385573

Leucha
04/12/2012, 19h38
http://forum.canardpc.com/threads/74148-recherche-game-designer-développeur-mec-calé-en-info

Viendez ici, c'est prometteur :lol:

Infernux
04/12/2012, 19h49
Comme il le dit si bien Lol :ninja:

the_wamburger
04/12/2012, 19h50
Merci. :wub:

meuhbat
04/12/2012, 20h11
Ahahah, la seule limite au rêve c'est la connerie.

arbois
04/12/2012, 20h23
Ahahah, la seule limite au rêve c'est la connerie.

Le rêve serait qu'il y ait une limite à la connerie..

sgtPompom
04/12/2012, 20h54
Je n'interviens pas mais : :wub:

Ce type est génial.

"Hey les mec, je veux faire un truc illégal mais je ne sais pas faire, ça vous dirai de devenir bénévolement mon/mes complice pour m'éviter d'avoir à payer pour un MMO :emo:?"

meuhbat
04/12/2012, 21h05
Non t'as que la moitié du truc, déjà il offre de payer le type, et surtout il fait ça pour se sentir le boss du serveur, roxxer du naab et se poser en patron qui aide à progresser etc.

cotueur
11/12/2012, 13h02
Oais un topic de recrutement FROG à troller !!! : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/184223-frog-frogswarm/

fenrhir
11/12/2012, 13h23
PostulationJoli. Je ne savais pas que c'était le topic du tribunal des FROG.

Bon, sinon, rien de neuf, y'a pas vraiment matière à troller, là, pour le coup.

the_wamburger
11/12/2012, 13h23
Topic de qualitäy.

Fen y'a toujours matière à troller, ne serait-ce que parce que c'est leur soixantième topic de recrutement dans cette section.

Mamadou
11/12/2012, 13h26
Oais un topic de recrutement FROG à troller !!! : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/184223-frog-frogswarm/

:wub:

fenrhir
11/12/2012, 13h26
Oui, m'enfin, ça se répète, du coup, y'a plus vraiment de chose rigolol, t'voas.

the_wamburger
11/12/2012, 13h34
C'est du comique de répétition.

C'est drôle, drôlatique, vaguement rigolol, relou et enfin, drôle again.

keulz
11/12/2012, 13h52
C'est du comique de répétition.

C'est drôle, drôlatique, vaguement rigolol, relou et enfin, drôle again.

Il y a deux types de comiques, le comique de répétition et le comique de répétition.

The Kusabi
11/12/2012, 14h09
2a. Postuler dans la section FROG
Pour postuler dans cette section, dans un nouveau thread sur notre forum écrivez nous les informations suivantes:

- Votre Pseudo sur WOT (doit être le même que celui du forum)
- Un lien vers votre Profil du joueur.
- Votre age IRL est bien plus de 18 ans? (obligatoire)
- Avez vous au minimum de 3 tier 10 et une arty tier 8 full équipés ?
- Fournissez nous votre fichier cache attaché dans votre postulation(*)
- Vos motivations à rejoindre la section FROG ?
- Quel est votre expérience en clan war ?
- Quels sont vos contraintes de temps de jeu (piscine le mardi, poney le jeudi, apéro biouze le samedi)
- Étiez vous dans un clan avant de postuler chez nous, si oui, lesquels ?


:o :o :o
Toutes ces conditions :huh: La FROG c'est une PME ?

keulz
11/12/2012, 14h21
:o :o :o
Toutes ces conditions :huh: La FROG c'est une PME ?

Ça permet de cacher que ce sont les mêmes débiles que dans tous les clans.

Babz
11/12/2012, 14h24
- Avez vous au minimum de 3 tier 10 et une arty tier 8 full équipés ?

Kikoo tavu on ai dé pgm

Non sérieusement, Ils ne comptent pas trouver des joueurs suffisamment compétents pour prendre un territoire avant de se soucier du nombre de T10 qu'un débile plein de golds à "grindé" ?

keulz
11/12/2012, 15h28
Kikoo tavu on ai dé pgm

Non sérieusement, Ils ne comptent pas trouver des joueurs suffisamment compétents pour prendre un territoire avant de se soucier du nombre de T10 qu'un débile plein de golds à "grindé" ?

Surtout que je me demande combien de leur clan n'en ont pas 3...

Noir le Lotus
11/12/2012, 15h42
Si vous voulez rire, utilisez les liens vers leur forum pour lire les candidatures ...

Aerial
11/12/2012, 16h06
- Avez vous au minimum de 3 tier 10 et une arty tier 8 full équipés ?
Qu'appellent-ils full équipés ? :tired:

Wet Ammorack/Toolbox/Binos ? :rolleyes:


- Fournissez nous votre fichier cache attaché dans votre postulation(*)
:O

Hé ben ils ne se gênent pas.... Le profil + les stats in game, ça leur suffit pas ?

A ce compte-là, ils pourraient aussi demander carrément des replays...





Ou pourrait même aller jusqu'à dire qu'ils incitent à baisser son frog :ninja:

eboshi
11/12/2012, 16h17
Sérieux les gars , doucement sur le bash des Frog , des troll à la wam, construit , ok mais des attaquent gratuites et du flood sur leur topic de recrutement c'est inacceptable. C'est pas l'image qu'on veut donner, les gaminerie sur un topic officiel de clan c'est vraiment pas classe...

the_wamburger
11/12/2012, 16h23
C'est la faute à Mamadou et à ton reroll, ça.

Après, can't stand the heat, get out of the kitchen, tout ça...

ZeFeKa
11/12/2012, 17h33
C'est quoi l'image qu'on veut donner ?

keulz
11/12/2012, 17h34
C'est quoi l'image qu'on veut donner ?

http://media.koreus.com/free/korimage/mars/oh_shit.jpg

ZeFeKa
11/12/2012, 18h09
Je demandais l'image qu'on voulait donner du clan, pas l'image que les gens avait de toi, merki ! ;)

the_wamburger
11/12/2012, 18h13
:trollface:

OuiOui
11/12/2012, 18h28
C'est génial le processus de recrutement chez les Frog, "tiens, voilà une question pas drôle, fais nous une rédac dessus, et fais nous rire noob"

fenrhir
11/12/2012, 18h43
Je demandais l'image qu'on voulait donner du clan, pas l'image que les gens avait de toi, merki ! ;)Vu qu'ils sont maintenant aveugles, je pense que les gens s'en fichent. ;)

D'autant que le chef a raison :

ok mais des attaquent gratuites et du flood sur leur topic de recrutement c'est inacceptable.

:nawak:

:w00t:

ok mais des attaquent gratuites et du flood sur leur topic de recrutement c'est inacceptable.
ok mais des attaquent gratuites et du flood sur leur topic de recrutement c'est inacceptable.
ok mais des attaquent gratuites et du flood sur leur topic de recrutement c'est inacceptable.
ok mais des attaquent gratuites et du flood sur leur topic de recrutement c'est inacceptable.

ZeFeKa
11/12/2012, 19h11
Cool ta vie Fen ! ;)

javabean34
11/12/2012, 19h18
Purée, merci pour les liens de ce topic, je me suis bien marré ! ;)

keulz
11/12/2012, 20h42
Je demandais l'image qu'on voulait donner du clan, pas l'image que les gens avait de toi, merki ! ;)

Je rêve ou tu viens juste de faire un "c'est celui qui dit qui est" ???

:O

ZeFeKa
11/12/2012, 21h23
Y a qu'la vérité qui blesse. :ninja:

Jalkar
11/12/2012, 21h34
Y a qu'la vérité qui blesse. :ninja:

un deux trois touche terre pas le droit de dire plus que moi :ninja:

Noir le Lotus
30/12/2012, 01h49
Le nouveau topic qui vous fera mourir de rire : Après Willy, il faut sauver les artys !! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/191572-petition-ne-nerfez-pas-les-artys/)

keulz
30/12/2012, 12h14
Le nouveau topic qui vous fera mourir de rire : Après Willy, il faut sauver les artys !! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/191572-petition-ne-nerfez-pas-les-artys/)

Attends, tu nous recommandes un topic où le mec n'a pas fait une seule faute d'orthographe... :tired:
T'es sûr que tout va bien ?

Babz
30/12/2012, 12h37
Attends, tu nous recommandes un topic où le mec n'a pas fait une seule faute d'orthographe... :tired:
T'es sûr que tout va bien ?

Moi j'apprécie assez le petit coup de "les munitions golds augmentent la pénétration, pas les dégats, imbécile". C'est vrai qu'une artie qui pénètre fait les même dégâts qu'une arty qui ne pénètre pas. :lol:

Noir le Lotus
03/01/2013, 16h05
Avis aux joueurs de War Thunder :


nous vous informons de la création de la RA, la Royal Air Frog .


Le mal s'étend à d'autres jeux ...


La bonne nouvelle, c'est que l'intégralité des joueurs anglais vont tout faire pour leur démonter la gueule.

Mud mover
03/01/2013, 17h05
Quel insulte pour la RAF, les rosbifs n'ont pas mérités ça!

Von Grabenstein
03/01/2013, 17h10
Quel insulte pour la RAF, les rosbifs n'ont pas mérités ça!

C'est vrai mais à mon avis les frog n'en ont Rien A Foutre

sgtPompom
03/01/2013, 17h30
Ca fera toujours des Ringards A Flinguer de plus.

keulz
03/01/2013, 17h33
Vous n'avez Rien d'Autre à Foutre. :tired:

fenrhir
03/01/2013, 17h35
T'as pas fini de Râler Au Flood ? :tired:

Banjozor
03/01/2013, 18h04
Punaise ils Ramassent A Fond dans ce topic. :tired:

Bernard Renard
08/01/2013, 15h21
Si le MM te bloque en défaite tu pourras rien faire contre ca.
:XD:

Mud mover
08/01/2013, 16h54
:XD:


:O

fenrhir
08/01/2013, 16h56
:O:huh:

keulz
08/01/2013, 17h07
:huh:

:)

fenrhir
08/01/2013, 17h30
:)<_<

keulz
08/01/2013, 17h32
<_<

:rolleyes:

fenrhir
08/01/2013, 17h35
:rolleyes::mouais:

Rilax
08/01/2013, 18h10
:mouais:

;)

Babz
08/01/2013, 18h36
Le nouveau topic qui vous fera mourir de rire : Après Willy, il faut sauver les artys !! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/191572-petition-ne-nerfez-pas-les-artys/)

Je remarque que ce topic c'est bien rempli ... et de choses bien drôles.
Entre les mecs qui ont moins de 3000 parties qui l'ouvrent amplement sur des mécanismes qu'ils n'ont pas l'air de bien comprendre, les mec qui chialent parce que les arties sont "pourries" et qu'il ne faut pas les nerfer (Mention spéciale au 'golos qui chiale sur la SU-26 parce qu'elle fait des "15 de dégats une fois sur deux sur des KV-2" mais qui derrière à joué +300 parties avec et c'est un des seuls chars qu'il a qui augmente un peu son WR) et, enfin, les mecs qui discutent de trucs qui se passent "dans la vraie vie" afin de trouver des explications ou des solutions à des trucs IG.

Chapeau bas, communauté francophone, on ne peut pas dire que vous ne travaillez pas votre réputation. :lol:

Von Grabenstein
08/01/2013, 19h09
:XD:


:O


:huh:


:)


<_<


:rolleyes:


:mouais:


;)

Ils vous en reste 47 avant d'avoir écumés tous les smiley du forum.....

Bernard Renard
08/01/2013, 19h11
....:o

Mud mover
08/01/2013, 19h15
Ils vous en reste 47 avant d'avoir écumés tous les smiley du forum.....

:trollface:

keulz
08/01/2013, 20h06
Je remarque que ce topic c'est bien rempli ... et de choses bien drôles.
Entre les mecs qui ont moins de 3000 parties qui l'ouvrent amplement sur des mécanismes qu'ils n'ont pas l'air de bien comprendre, les mec qui chialent parce que les arties sont "pourries" et qu'il ne faut pas les nerfer (Mention spéciale au 'golos qui chiale sur la SU-26 parce qu'elle fait des "15 de dégats une fois sur deux sur des KV-2" mais qui derrière à joué +300 parties avec et c'est un des seuls chars qu'il a qui augmente un peu son WR) et, enfin, les mecs qui discutent de trucs qui se passent "dans la vraie vie" afin de trouver des explications ou des solutions à des trucs IG.

Chapeau bas, communauté francophone, on ne peut pas dire que vous ne travaillez pas votre réputation. :lol:

:combo-breaker:
:tired:

Von Grabenstein
08/01/2013, 20h23
:o


:trollface:


:tired:

Plus que 44... ;)
:p
Pardon 43...

Noir le Lotus
09/01/2013, 11h05
Je remarque que ce topic c'est bien rempli ... et de choses bien drôles.
Entre les mecs qui ont moins de 3000 parties qui l'ouvrent amplement sur des mécanismes qu'ils n'ont pas l'air de bien comprendre, les mec qui chialent parce que les arties sont "pourries" et qu'il ne faut pas les nerfer (Mention spéciale au 'golos qui chiale sur la SU-26 parce qu'elle fait des "15 de dégats une fois sur deux sur des KV-2" mais qui derrière à joué +300 parties avec et c'est un des seuls chars qu'il a qui augmente un peu son WR) et, enfin, les mecs qui discutent de trucs qui se passent "dans la vraie vie" afin de trouver des explications ou des solutions à des trucs IG.

Chapeau bas, communauté francophone, on ne peut pas dire que vous ne travaillez pas votre réputation. :lol:

Ouaip y a du niveau de connerie.

Mais le pire que j'ai trouvé c'est cela :


Combien de fois faudra t'il l'expliquer, cela ne sert a rien de lancer ce genre de choses si vous ne proposez rien en retour. Whiner pour whiner = nothing.
Le nerf des arty est en soit une erreur effectivement, bien que quand on voit les dégâts des arty ça fait franchement peur parfois. Limiter le nombre d'arty par 6 max dans une partie (3 vs 3) serait la solution la meilleur. Cela dit, peut être que Wargaming on quelques soucis a pouvoir coder ce genre de choses au niveau du match making ? Et peut être cherchent ils une solution moins drastique afin que tout le monde puissent utiliser leurs arty sans être bloqué 3h sur le FFA au vu du nombre de d'arty ingame et du nombre de match ?

Je ne défend personne, mais je pense que Wargaming on forcément déjà pensés à toutes ces solutions, mais il ne faut pas oublier la difficulté que cela peut être à l'ajout / modification de code pour mettre en place ce genre de choses.

Oui c'est un post intelligent, et c'est de Silmérias !!

fenrhir
09/01/2013, 11h17
Putain, les mayas étaient bourrées : la fin du monde, c'est en 2013, on en a la preuve maintenant.

lethkha
09/01/2013, 11h23
Ah oui, énorme quand même.....

keulz
09/01/2013, 11h37
Ouaip y a du niveau de connerie.

Mais le pire que j'ai trouvé c'est cela :


Le nerf des arty est en soit une erreur effectivement

Oui c'est un post intelligent, et c'est de Silmérias !!

J'aime les gens qui, du haut de leur statut de joueur, pensent tout savoir et surtout mieux savoir que les experts de la boite.

Pour la plupart des gens, si WG fait un truc qui ne leur plait pas, c'est une erreur de leur part.

Belle preuve de la connerie humaine.

Babz
09/01/2013, 12h05
J'aime les gens qui, du haut de leur statut de joueur, pensent tout savoir et surtout mieux savoir que les experts de la boite.

Pour la plupart des gens, si WG fait un truc qui ne leur plait pas, c'est une erreur de leur part.

Belle preuve de la connerie humaine.

Si tu veux parler du post de Silmérias, il me semble que c'est surtout une concession qu'il fait aux autres 'golos sur le topic, pas forcément un avis de sa part.
Faut pas sortir ça du contexte.

keulz
09/01/2013, 12h34
Si tu veux parler du post de Silmérias, il me semble que c'est surtout une concession qu'il fait aux autres 'golos sur le topic, pas forcément un avis de sa part.
Faut pas sortir ça du contexte.

Je parle de lui et de tant d'autres, des gens d'ici aussi. Ca a même pu m'arriver à moi aussi.
Et je ne sors rien de son contexte, je dis juste que s'exclamer que WG fait n'imp, c'est être con.

Noir le Lotus
09/01/2013, 13h46
Attention, voici la suggestion à la con (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/196548-char-ultime/) du jour (postée par un doublon, bien sûr)

GragSke
09/01/2013, 14h25
Pourquoi toujours vouloir plus :o
Que les gens apprennent déjà à jouer les tanks en place.
Brayf une belle idée à la con effectivement