PDA

Voir la version complète : Le topic du forum officiel de WoT, où on se donne rendez-vous pour causer.

Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8

TreeShepherd
12/06/2013, 15h30
http://uppix.fr/?di=E3UT

the_wamburger
12/06/2013, 16h20
Je dirais même :
http://stream1.gifsoup.com/view5/2837510/michael-jackson-eating-popcorn-o.gif

Valmon
12/06/2013, 16h41
Si on pe mem plu rigoulé...

Charmide
12/06/2013, 17h03
Bon les Charmide et consorts, pas besoin que des relous comme vous se rajoutent au pathétique qu'à entraîné ce type de sujet.

Je sais bien que vous ne pouvez vous empêcher de le faire au vu du ton condescendant employé dans la majorité de vos messages sur ce post comme sur tous les autres dans lesquels vous intervenez. Ce sentiment d'être supérieur aux autres, de détenir la vérité sans même connaître les réalités du sujet vous ammène à agir ainsi. Vous n'existez sur ce forum qu'au travers de ces réponses hautaines et sans intérêts, avec pour unique but de faire réagir votre auditoire pour qu'il vous apporte un peu plus de cette attention dont vous semblez manquer cruellement.

Pour ma part ce sont les 3 seules minutes de ma vie que j'accorderais à des individus dans votre genre et c'est déjà pas mal, vous êtes depuis dans mon ignore list et la majorité des Canards d'Acier devraient en faire autant afin de vous laisser dans votre trou rempli de mauvaises intentions et assainir ce forum WoT.

Pour le reste, tout a été expliqué par mes soins que ce soit sur le forum officiel ou de nouveau en privé avec les principaux intéressés. J'assume complètement l'attitude et les propos que j'ai pu tenir, tout comme tout ce que je viens d'écrire dans ce post. Je ne lirais pas vos réactions et tant mieux, j'ai déjà assez perdu de temps à cause de cet évènement stupide, ce n'est donc pas pour retomber dans ce trou creusé par vos soins depuis des lustres et qui pue la bouche d'égout.

Et ça se permet de faire des remarques sur un "ton" ^_^
Zen, cool, calme, lexomil, tout ça...

Au fait, j'ai posté deux messages:
Dans le premier, je disais pour dire qu'ils avaient l'air d'idiots et que de toute façon vu que Gtag était intervenu pour tout dire au nom du clan, y'avait pas de raison d'en faire tout un caca.
Dans le deuxième, je remarquai qu'un argument pour te défendre donné par quelqu'un était pas le meilleur possible.
Je crois que t'as eu un problème d'interprétation.

aurel00
12/06/2013, 17h04
T'es encore là toi?

Charmide
12/06/2013, 17h05
T'es encore là toi?

Je te connais pas non plus, mais va falloir t'y faire hein, ça fait un moment que j'y suis...

Gtag
12/06/2013, 17h13
On pourrait passer à autre chose ?

Merci.

vyks
12/06/2013, 18h11
On pourrait passer à autre chose ?

Agreed.

--> s'en va chercher un nouveau topic plein de funnysme et de lolenbarre sur le fofo officiel.

the_wamburger
12/06/2013, 19h10
C'était sympa la mise en abyme de mon topic à gogols, devenu brièvement le topic plein de gogols.

Mais le refaites plus. :tired:

Charmide
13/06/2013, 00h29
C'était sympa la mise en abyme de mon topic à gogols, devenu brièvement le topic plein de gogols.

Mais le refaites plus. :tired:

Bon, ok.
Pour revenir au sujet, j'ai trouvé un topic sympa et hallucinant (http://forum.canardpc.com/threads/72643-Le-topic-du-forum-officiel-de-WoT-o%C3%B9-on-se-donne-rendez-vous-pour-causer.?p=6751925&viewfull=1#post6751925) :ninja:

ZeFeKa
13/06/2013, 00h31
:smile:

Milyyym
13/06/2013, 00h48
Pour revenir au sujet, j'ai trouvé un topic sympa et hallucinant (http://forum.canardpc.com/threads/72643-Le-topic-du-forum-officiel-de-WoT-o%C3%B9-on-se-donne-rendez-vous-pour-causer.?p=6751925&viewfull=1#post6751925) :ninja:
Hors sujet. Le sujet, c'est les topics du forum officiel. :ninja:

Bernard Renard
20/06/2013, 14h47
Génial ^_^:
Les joueurs francais nuls ou nations slaves et germanophones surclasses? version 86 favoritisme flagrant/ (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/259736-joueurs-francais-nuls-ou-nations-slaves-et-germanophones-surclasses-version-86-favoritisme-flagrant/)

Noir le Lotus
20/06/2013, 14h51
Certains m'ont parlé d'algaux-rythmes différents :huh::huh::huh:

Effectivement y a du niveau ...

Je vous conseille aussi la plus que demi-douzaine de topics sur l'arty en 8.6.

the_wamburger
20/06/2013, 15h23
Topic de qualitaÿ.

Mitch Grocanon
20/06/2013, 15h49
Une belle bande de crétins, ce n'est pas donné à tout le monde d'apprendre de ses expériences et de s'améliorer. Ca fonctionne autant dans les jeux que dans la vie d'ailleurs.

Nostradanus
20/06/2013, 15h56
Une belle bande de crétins, ce n'est pas donné à tout le monde d'apprendre de ses expériences et de s'améliorer. Ca fonctionne autant dans les jeux que dans la vie d'ailleurs.
http://tof.canardpc.com/view/8eba4b62-642e-4991-94b5-076bbeee3966.jpg

Gtag
20/06/2013, 16h00
Non Blubby tu te trompes, c'est de la faute des étrangers. :voteFN:

GrosChat
20/06/2013, 17h01
Non Blubby tu te trompes, c'est de la faute des étrangers. :voteFN:

Tout à fait, si j'ai plus que 48% de WR, c'est que j'ai des origines certes FR, mais aussi ES, IT, PL, NL et DE.

La consanguinité, c'est le mal ! :trollface:

Gtag
20/06/2013, 17h15
Ils ont déjà cassé notre jouet !

Saankan
20/06/2013, 19h54
Je suis aigreur. :tired:

Noir le Lotus
04/07/2013, 15h12
LOL !!

Silmérias a les chevilles qui enfle sur Twitter : https://twitter.com/FrogSwarm

Silmerias
@FrogSwarm

TCF Alliance Leader and French Fleet Leader, also founder of FrogSwarm, WoT best French Clan

Ca fait rire pas mal sur le topic des frogs (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/33850-frog-frogswarm/page__st__1580__pid__5191389#entry5191389)

apocalypsius
04/07/2013, 15h48
Un compte twiter pour son blase, déjà, moi ça me fais rire. (fin twiter et toutes les merdouilles sociaux en général de toute façon)

fenrhir
04/07/2013, 15h59
Oui, enfin, il date un peu son twitter... Pas mal de temps a passé depuis le dernier tweet... Taper sur les ambulances peut être rigolo, mais ça sent le réchauffé :)

Mitch Grocanon
04/07/2013, 16h13
Oui, enfin, il date un peu son twitter... Pas mal de temps a passé depuis le dernier tweet... Taper sur les ambulances peut être rigolo, mais ça sent le réchauffé :)

Arrêtes, c'est plutôt marrant, surtout quand il s'agit de tapper sur le mec qui est dans l'ambulance!

Gtag
04/07/2013, 16h16
Surgeon Simulator: Silmerias Edition

Mitch Grocanon
04/07/2013, 16h31
Dsl Gtag, je t'ai volé ta blague. Il est vraiment allumé ce type, dire que sans son fil internet il ne serait plus rien..

Grammar Lurker
04/07/2013, 16h50
Coucou , toujours en train de se toucher en pensant aux Frogs apparemment.

Pas grand chose qui change ici.

Mitch Grocanon
04/07/2013, 16h52
Coucou , toujours en train de se toucher en pensant aux Frogs apparemment.

Pas grand chose qui change ici.

Nuance, on passe le temps au boulot comme on peut.

Grammar Lurker
04/07/2013, 16h53
Donc vous passer votre temps a traquer un mec qui serait rien sans son fil internet...

Mais que seriez-vous sans lui alors ?

MrGr33N
04/07/2013, 16h54
Probablement des gens qui s'ennuient.

Mitch Grocanon
04/07/2013, 16h55
Donc vous passer votre temps a traquer un mec qui serait rien sans son fil internet...

Tu peux me tutoyer si tu veux, et sinon je passe mon temps comme bon me semble, et même quand je n'ai pas internet j'y arrive également.

Grammar Lurker
04/07/2013, 16h56
So VDM ?

---------- Post added at 15h56 ---------- Previous post was at 15h55 ----------

Tu peux me tutoyer si tu veux, et sinon je passe mon temps comme bon me semble, et même quand je n'ai pas internet j'y arrive également.

Je ne vous connait pas assez bien et en plus je n'ai pas mis de préservatif, pas envie d'attraper une saloperie désolé.

GrosChat
04/07/2013, 16h57

LOL, et toi, sans troller les trolleurs de gens qui ne sont rien sans leur fil internet, tu te places où ? On peut aller loin comme ça...

Allez, je te cite même pas du Sarkozy, t'en vaut pas la peine... :ninja:

Noir le Lotus
04/07/2013, 16h57
Non, on se promène et parfois on tombe sur un truc drôle et on se marre.

Et les trucs drôles, c'est comme les champignons, on finit par savoir dans quel coin on a plus de chances de tomber dessus. ;)

Et toi, tu passes ici par hasard sans doute ? Ou ça t'embête qu'on se moque de l'égo ton copain ? :rolleyes:

the_wamburger
04/07/2013, 16h57
Un petit 6/10 pour l'originalité, essaie de troller les trolls.

L'exécution était un peu à chier par contre, tu t'en es pris à celui qui avait le plus d'aplomb parmi les trois mecs à qui tu t'adresses, c'est une erreur de débutant.

fenrhir
04/07/2013, 17h00

Mais que seriez-vous sans lui alors ?Et toi, que vaux-tu à traquer les mecs qui traquent un mec qui serait rien sans son fil internet... ? :wacko:

Mitch Grocanon
04/07/2013, 17h00
Attendez, je pleure, c'est tellement mise en abîme abîssale.

J'ai trouvé: Grammar Lurkerception

Gtag
04/07/2013, 17h00
Moi, je m'amuse plus sur le topic du Foch 155 ! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/123022-amx-50-foch-td-tier-10-fr/page__st__460__pid__5194397#entry5194397)

Grammar Lurker
04/07/2013, 17h05
Je ne traque personne, je passais par hasard et je vois que vous tacler encore les FROG.

Ca m'a fait marrer et donc je vient poster ici justement parce qu'il y'a du répondant, aucun intérêt sinon.

---------- Post added at 16h04 ---------- Previous post was at 16h03 ----------

LOL, et toi, sans troller les trolleurs de gens qui ne sont rien sans leur fil internet, tu te places où ? On peut aller loin comme ça...

Allez, je te cite même pas du Sarkozy, t'en vaut pas la peine... :ninja:

Ceci dit ce genre de réponse est tellement faible....

Vous avez perdu du verbe ici.

---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 16h04 ----------

-----

Par contre vous êtes toujours autant lemmingsien.

Suffit de jetter un hameçon, et hop 6 canards pull d'un coup.

Mitch Grocanon
04/07/2013, 17h07
Je ne traque personne, je passais par hasard et je vois que vous tacler encore les FROG.

Ca m'a fait marrer et donc je vient poster ici justement parce qu'il y'a du répondant, aucun intérêt sinon.

---------- Post added at 16h04 ---------- Previous post was at 16h03 ----------

Ceci dit ce genre de réponse est tellement faible....

Vous avez perdu du verbe ici.

---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 16h04 ----------

-----

Par contre vous êtes toujours autant lemmingsien.

Suffit de jetter un hameçon, et hop 6 canards pull d'un coup.

Tu sais qu'en ramant comme ça, tu seras sur à New York ce soir.

Ou bien très fatigué, toujours au même endroit, te rendant enfin compte que tu avais oublié de détacher la corde.

fenrhir
04/07/2013, 17h11
Suffit de jetter un hameçon, et hop 6 canards pull d'un coup.Et, à part sortir des trucs qui pourraient s'appliquer à toi aussi, t'as un vrai truc à dire ?

Grammar Lurker
04/07/2013, 17h15
Oui Marion Bartoli est qualifiée !

Une vraie info non ?

---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h14 ----------

----

Ceci dit j'adore le style de Mitch, vous ne lui arrivez pas a la cheville en terme de joutes verbales

Gtag
04/07/2013, 17h19
Ceci dit ...

Moi aussi je joue, comme ça tu lurkera un peu mieux à l'avenir. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Fautes_de_fran%C3%A7ais#Cela_dit_.2 F_Ceci_dit)

Grammar Lurker
04/07/2013, 17h23
J'avoue tu m'as bien eu.

Mais bon les taunts sur la grammaire tout ça....j'attendais un peu plus de créativité tout de même.

Un peu déçu par votre prestation...

sgtPompom
04/07/2013, 17h26
J'avoue tu m'as bien eu.

Mais bon les taunts sur la grammaire tout ça....j'attendais un peu plus de créativité tout de même.

Un peu déçu par votre prestation...

Pour un mec qui passe par là par hasard (trouve quelque chose de plus convainquant la prochaine fois, ça sonne creux) tu es bien exigeant.

Une bonne idée ça, se poser en plein milieu d'un post sur le forum Frog et à la façon de ce cher Grammar Lurker lâcher un joli "allez les bouffons, maintenant que je suis là, divertissez moi, vous ne voudriez quand même pas que j'aie fait le déplacement pour rien".

Grammar Lurker
04/07/2013, 17h34
C'est un peu ça !

Ceci dit le terme "bouffon" j'aime pas trop.

Je n'ai pas d'animosité particulière envers vous.

---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 16h33 ----------

-------

Ils sont en vacances les modonazis ?

Mitch Grocanon
04/07/2013, 17h35
Pour un mec qui passe par là par hasard (trouve quelque chose de plus convainquant la prochaine fois, ça sonne creux) tu es bien exigeant.

Une bonne idée ça, se poser en plein milieu d'un post sur le forum Frog et à la façon de ce cher Grammar Lurker lâcher un joli "allez les bouffons, maintenant que je suis là, divertissez moi, vous ne voudriez quand même pas que j'aie fait le déplacement pour rien".

Bon, ça sent plutôt le mec qui va se tapper un fast food et passe son temps à critiquer la malbouffe tout en dévorant ses 10 burgers.

Et sinon, c'est nul, personne n'interviens sur les sujets cités plus haut.

Grammar Lurker
04/07/2013, 17h37
Comparer votre forum à de la malbouffe, t'est dur quand meme.

the_wamburger
04/07/2013, 17h38
J'ai l'impression qu'on me regarde faire pipi, c'est un peu gênant.

Grammar Lurker
04/07/2013, 17h39
Ah voila , belle intervention !! C'est bien mieux !!

fenrhir
04/07/2013, 17h41
J'avoue tu m'as bien eu.

Un peu déçu par votre prestation...T'inquiètes, on n'est pas déçu de la tienne : un mélange de merde et de vide, mis en émulsion par la fadeur et l'inintérêt de tes interventions, et on s'attendait pas à mieux.

Quant aux modos, ils ne doivent pas être en train de surveiller le topac. Tu aurais été le 1e à te prendre un coup de pelle autrement. :smile:

Mitch Grocanon
04/07/2013, 17h41
Comparer votre forum à de la malbouffe, t'est dur quand meme.

Bon, tu vois, on va pas passer notre temps à faire le professeur et te reprendre sur tes erreurs. Les garderies ferment à 16h donc là on fait du rab pour toi.

Un Forum c'est un ensemble, un Topic c'est un sous ensemble, un Post c'est encore autre chose, et toi tu es là au milieu, et tu rames.
Bouches les trous de ta barque avant de couler.

the_wamburger
04/07/2013, 17h44
Pourquoi deux points d'exclamation par phrase ?

Grammar Lurker
04/07/2013, 17h45
Bon la désolé je vous comprends plus.

Entre l'autre qui connait que le premier degré et qui doit avoir l'humour de Margaret Thatcher IRL ( true vdm ), et l'autre qui maintenant se répète et dit des trucs incompréhensibles ...

Vous m'avez trop déçu, je me retire, VOILA VOUS M AVEZ FAIT DEBANDER BRAVO !

the_wamburger
04/07/2013, 17h50
À chaque fois qu'on commence à te poser des questions tu te barres, c'est dommage quand même.

GrosChat
04/07/2013, 18h03
Ouais mais Wam, c'est son métier de troller des gens, alors forcément ça compte pas.

Ce qui me fait marrer, c'est qu'un gars dont le contenu moyen des posts réussit à contenir plus de vide que la matière ordinaire se la joue "je flambe les autres, vous valez rien en joutes verbales"... :lol:

Djezousse
04/07/2013, 18h07
Grammar Lurker je suis deception, tu commençais bien, c'était original, et en fait non, t'es juste chiant.
J'ai juste l'impression de voir un gosse en faire des tonnes en "Haha, continuez, vous me faire bien rire, bouffons pitoyables" (C'est un gosse lettré) et en applaudissant, parce que finalement, il ne trouve plus rien à dire...

Peut mieux faire, 5/10 pour l'effort.

Mitch Grocanon
04/07/2013, 18h11
Bande de nazes.

Grammar Lurker
04/07/2013, 19h38
Ce qui me fait marrer, c'est qu'un gars dont le contenu moyen des posts réussit à contenir plus de vide que la matière ordinaire se la joue "je flambe les autres, vous valez rien en joutes verbales"... :lol:

Ce qui me fait marrer c'est que chacune de tes interventions sont de plus en plus nulles et que tu te permets de poster ça, en fait c'est peut-être toi le troll ultime.

Merci pour la moyenne Djezousse c'est toujours ça de prit.

---------- Post added at 18h38 ---------- Previous post was at 18h37 ----------

-----------

Si tu me relis je dis justement que vous avez du verbe ici.

Mais ça c'était peut-être avant que tu arrives ?

Bourinette
04/07/2013, 19h38
Ce qui me fait marrer c'est que chacune de tes interventions sont de plus en plus nulles et que tu te permets de poster ça, en fait c'est peut-être toi le troll ultime.

Merci pour la moyenne Djezousse c'est toujours ça de prit.

Pardon, mais je te ferai dire que c'est celui qui dit qui est.

Grammar Lurker
04/07/2013, 19h43
Je t'aime toi.

Dit tu veut pas apprendre l'humour à Margaret Fenrhir ?

Bourinette
04/07/2013, 19h44
je veux, mais avec un x.

:trollface:

Grammar Lurker
04/07/2013, 19h46
Outch je commence à fatiguer moi, j me fais avoir comme un bleu-bite.

Bon y'a du boulot les modos la, nettoyer moi tout ça la c'est n'importe quoi !

Bourinette
04/07/2013, 19h50
C'est les profs de français qui ont du boulot, là.

---------- Post added at 17h50 ---------- Previous post was at 17h48 ----------

Il est parti Bernard Pivot ?

aurel00
04/07/2013, 20h44
Toujours est il que silmerias nous a bien fait marrer sur le post de recrutement des frogs!

:p

Qui est arrivé en premier l'oeuf ou la poule? Euh non, la poule ou la grenouille!!!!

TreeShepherd
05/07/2013, 09h16
http://uppix.net/6oIqNL.jpg

Décidément, ce topic me fait toujours autant rêver. ^_^

fenrhir
05/07/2013, 10h50
Je t'aime toi.

Dit tu veut pas apprendre l'humour à Margaret Fenrhir ?Ha pardon, tu faisais de l'humour ? Parce que de loin comme de près, ça ressemble juste à de la connerie dont on ne peut même pas rire comme un rirait d'un handicapé.

Mais bon, si ton humour est du niveau de la relation entre ton pseudo et ta maîtrise du français écrit...
Nan, même pas en fait.

Ou alors, l'agressivité ceinte dans mon humour te concernait fait que ça abîme trop ta peau douillette de bébé troll. Et du coup, tu vois pas que je me paye ta tronche depuis le début.

Du coup, tu réussirais à être sans humour et sans intellect, tout en tournant des phrases rudement plus compliqué que le chatspeak. T'es un genre de rareté.

Bernard Renard
05/07/2013, 10h57
On dirait qu'il est parti de lui même avant même de se faire ban. C'est bien, il fait des progrès.

MonsieurLuge
05/07/2013, 11h01
Bon y'a du boulot les modos la, nettoyer moi tout ça la c'est n'importe quoi !
Et on commence par taper sur qui ?

Vous prenez un malin plaisir à pourrir votre topic (quoique je ne suis pas allé voir plus loin que les deux dernières pages). Je préfère donc vous laisser patauger plutôt qu'éponger à votre place.
Bisous !

TreeShepherd
05/07/2013, 11h01
On dirait qu'il est parti de lui même avant même de se faire ban. C'est bien, il fait des progrès.

Vu son appel presque "au secours" envers le modos afin d’effacer ses interventions, ça sent la défaite et le désir de vite faire oublier tout cela.

J es-tu là ? Bien ! As-tu apporter ton Neuralyzer ? Non ? Allez Grammar Lurker je suis gentil : Voila où tu peux en acheter un ! (http://www.journaldugeek.com/2012/03/18/men-in-black-offrez-neuralyzer/)

Et on commence par taper sur qui ?

Vous prenez un malin plaisir à pourrir votre topic (quoique je ne suis pas allé voir plus loin que les deux dernières pages). Je préfère donc vous laisser patauger plutôt qu'éponger à votre place.
Bisous !

Pas de soucis, visiblement les types dans son genre c'est comme une bonne gastro : tu passe un sale moment, t'as envie de gerber en permanence mais elle s'en va d'elle même et laisse juste les chiottes dégueulasses.

eboshi
05/07/2013, 11h07
Attention les FROG, la relève est en marche : Frog_ (http://worldoftanks.eu/community/clans/500022505-FROG_/#wot&mt_order_by=-role_hierarchy)
:p

Noir le Lotus
05/07/2013, 11h14
Apparemment l'orthographe n'est pas une priorité ...

Wam si tu veux bien poster cela sur le topic des frogswarm, je te garantis un paquet de -1 à la clé ...

Déjà qu'ils avaient vu rouge en découvrant les FRROG (qui n'avaient rien à voir avec eux d'ailleurs, c'étaient les French Republic of Gamers)

the_wamburger
05/07/2013, 11h23
J'ai que ça à foutre, ça tombe bien. :rolleyes:

Grammar Lurker
05/07/2013, 11h25
Ha pardon, tu faisais de l'humour ? Parce que de loin comme de près, ça ressemble juste à de la connerie dont on ne peut même pas rire comme un rirait d'un handicapé.

Mais bon, si ton humour est du niveau de la relation entre ton pseudo et ta maîtrise du français écrit...
Nan, même pas en fait.

Ou alors, l'agressivité ceinte dans mon humour te concernait fait que ça abîme trop ta peau douillette de bébé troll. Et du coup, tu vois pas que je me paye ta tronche depuis le début.

Du coup, tu réussirais à être sans humour et sans intellect, tout en tournant des phrases rudement plus compliqué que le chatspeak. T'es un genre de rareté.

Du coup ,moi aussi dès fois je fais des phrases vachement compliquées du coup qui veulent rien dire et du coup je passe du coup pour un con.
Et merci pour ma peau douillette, mais imagine toi plutot un cuir travaillé et endurci par les ans que tu n'arriveras jamais à érafler avec ta répartie gogo gadjet .

Tiens Mr Luge je t'ai connu plus nazi, c'est les vacances qui te font devenir fleur bleue ?

Aller bisous les filles.

MonsieurLuge
05/07/2013, 11h28
Je suis pas en vacances >_<

madpenguin
05/07/2013, 11h30
Apparemment l'orthographe n'est pas une priorité ...

J'adore aussi la précision que l'assiduité est importante...
Commander, compte créé il n'y a pas 4 mois, 500 parties, WR 41%
Deputy, compte créé il n'y a pas 4 mois, 500 parties, WR 39% (!!!)
Field co, compte créé il y a 8 mois, 3k parties, WR 49%
Recruiter, compte créé il y a 10 mois, 2k parties, WR 45%
Diplomat, compte créé il n'y a pas 3 mois, 400 parties, WR 43%...

Je n'ai pas osé regarder les recruits tellement les officiers envoient du rêve.

J'en déduit donc que s'ils prônent la courtoisie et la solidarité, ce sont donc des campeurs ou des lemmings qui insultent leur équipe ? :wub:

Mitch Grocanon
05/07/2013, 11h51
Raah t'en a pas marre de pisser dans un violon Fenrhir.

Ce truc a 6 mois, 30 posts, un shitratio de 100% et n'existe que grâce à nos réponses sur ce forum CPC WoT.
C'est comme un petit bébé, si tu le laisse dans son coin il va finir par crever faute de nourriture. Et si ses cris t'énervent, tu mets un casque aka Ignore list.

Le topic des Frogs est quand même drôlement plus interactif.

Grammar Lurker
05/07/2013, 12h41
Raah t'en a pas marre de pisser dans un violon Fenrhir.

Ce truc a 6 mois, 30 posts, un shitratio de 100% et n'existe que grâce à nos réponses sur ce forum CPC WoT.
C'est comme un petit bébé, si tu le laisse dans son coin il va finir par crever faute de nourriture. Et si ses cris t'énervent, tu mets un casque aka Ignore list.

Le topic des Frogs est quand même drôlement plus interactif.

Oui je n'existe tellement pas sans vous ni internet.
C'est pourquoi je post frénétiquement tous les jours sur ce forum comme vous.

Djezousse
05/07/2013, 12h48
La différence, c'est qu'eux ils postent autre chose que du troll, parfois :)

the_wamburger
05/07/2013, 13h03
Oui je n'existe tellement pas sans vous ni internet.
C'est pourquoi je post frénétiquement tous les jours sur ce forum comme vous.

Tu ne postes que dans ce topic, donc j'en déduis que tu ne vis que pour nous.

C'est pas grave, hein, mais je les préfère en général moins bavardes et plus aguicheuses. :)

Gtag
05/07/2013, 13h06

C'est pas grave, hein, mais je les préfère en général moins bavardes et plus aguicheuses. :)

¡ Joder, conozco a alguien que va a tener problemas !

the_wamburger
05/07/2013, 13h21
Chupame y traje todo, salope. :cigare:

Grammar Lurker
05/07/2013, 13h22

J'avoue je suis passionné par vous, et accessoirement ça me permet de passer le temps au bureau quand je m'emmerde un peu trop.

Ca le fait pas si je me rase les jambes coquin ?

Plus de love, moins de shitstorm pour un monde meilleur

Mitch Grocanon
05/07/2013, 13h43
Bon arrêtes un peu Grammar_Chie, tu as autant de répartie qu'une caissière de chez LIDL et des explications aussi pertinentes q'un service client low cost basé à l'étranger.

Tu n'es capable que de répondre, un peu comme les gamins du collège qui veulent toujours avoir le dernier mot face au prof.
On a pourtant passé notre temps à te mettre le nez dans ta propre merde mais même tout barbouillé tu nies l'évidence.
Vas te laver et avant regardes le miroir de la salle de bain, tu comprendras peut être.. Ou continues de jouer avec mais tes gribouillis de TrollFace franchement, montre les à d'autres, on a assez donné ici avec toi.

Ce sujet de forum ne t'es pas dédié, on t'en ouvrira un si tu veux (http://forum.canardpc.com/threads/80648-Il-est-%C3%A0-la-fois-Tout-et-Rien-le-TOPIC-de-l-Attention-Whore-Grammar_Lurkerception.?p=6821478#post6821478), avec papier, crayons, pelle, rateau et bac à sable.

the_wamburger
05/07/2013, 13h55
des explications aussi pertinentes q'un service client low cost basé à l'étranger.

J'ai des sentiments aussi. :emo:

TreeShepherd
05/07/2013, 14h03
Visiblement ce môssieur est comme un catholique pratiquant : il ne sait pas se retirer à temps...

Je propose donc de passer à autre chose et de gentiment ignorer les diarrhées verbales (rapport à la qualité et l'odeur) du sus nommé ! ;)

Je pensais pouvoir vous trouver un topic bien croustillant sur le fofo officiel mais j'ai rien trouver de probant.
Si quelqu'un en dégote un on pourrait se concentrer dessus.

J'ai bien ça (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/259336-jai-ete-hacker-sur-wot/) mais ça casse pas 3 pattes à un....canard.

Mitch Grocanon
05/07/2013, 14h53
Locked

Grammar Lurker
05/07/2013, 15h01
J me suis fait chevalier blanc, j'ai perdu.

GG adieu comme dirait l'autre.

Ton post va bousiller ma vie IRL tellement je me sens humilié.

the_wamburger
05/07/2013, 15h02
J'imagines que tu vas être la risée du CDI. :emo:

TreeShepherd
05/07/2013, 15h03
J'imagines que tu vas être la risée du CDI. :emo:

Ne l'encourage pas...

MonsieurLuge
05/07/2013, 15h06
Allez, 3 pages de flood. Maintenant on passe à autre chose. Merci.

Gtag
23/07/2013, 15h58
Il en tient une couche, lui aussi. (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/270999-tirs-non-commandes/page__pid__5298936#entry5298936)

GrosChat
23/07/2013, 16h31
Il en tient une couche, lui aussi. (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/270999-tirs-non-commandes/page__pid__5298936#entry5298936)

Voilà le niveau, quoi... C'est affligeant... :cry:

Djezousse
23/07/2013, 16h37

Mignon.

TreeShepherd
23/07/2013, 16h53

:O:O:O:O:sad::sad::sad::sad:

fenrhir
24/07/2013, 10h41
C'est génial !
J'ai désactive mon touchpad et c'est OK.
En effet, au début de la partie, avant de passer en mode sniper, ma paume de main touchait le touchpad.

Merci mille fois ! Tu pourrais bosser au support de WoT !Well done, bro.

keulz
25/07/2013, 02h15
Well done, bro.

non mais le pire :

En effet, au début de la partie, avant de passer en mode sniper
Donc le problème n'arrivant qu'en début de partie... Ca veut dire qu'il joue tout le temps en vue sniper ??? :O:O:O:O:O

Erreur
08/08/2013, 16h31
Rendez-vous (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/279854-la-veritable-raison-pour-que-les-joueurs-mauvais-arretent-le-jeu/) ...

the_wamburger
08/08/2013, 17h23
tl;dr

Panurge6
08/08/2013, 17h41
tl;dr

Dommage, ça vaut le coup.

Erreur
08/08/2013, 18h15
tl;dr
Tu devrais pas ressortir ta machine enigma sans sommation, ça fait mal à la tête.

Arkos
08/08/2013, 18h47
"Too long; didn't read."

sgtPompom
08/08/2013, 18h51
Très agréable à lire et très bien trouvé, j'en fait même une copie pour la garder sous le coude.

Ca change sacrément de ce qu'on trouve habituellement sur le forum officiel.

the_wamburger
08/08/2013, 18h59
Dommage, ça vaut le coup.

J'attendais des bêtises et une teubêterie par ligne, et je me retrouve devant Guerre et Paix... je le lirai à l'occasion. :p

arbois
08/08/2013, 19h04
Rendez-vous (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/279854-la-veritable-raison-pour-que-les-joueurs-mauvais-arretent-le-jeu/) ...

Très bon... Presque du Philip K.Dick chez les tankistes.

Ace95
08/08/2013, 19h30
Un petit quote possible pour ceux qui n'ont pas accès au site ?

Erreur
08/08/2013, 19h36
Une vie interminable !

Jour 128

Je me réveille endolori, d’un sommeil agité, d’une nuit trop courte. La pièce est sombre, un chiche rayon de lumière filtre à peine de la lucarne recouverte de mousse. Mes deux comparses se sont aussi réveillés en sursaut. Ils transpirent à grosses gouttes, leurs uniformes sont sales, leurs regards s’attardent sur nos chars, un nouveau est encore arrivé cette nuit, un VK 3601H. Je ne me souviens pourtant pas avoir été réveillé cette nuit, étrange.

L’alarme résonne, une attaque est imminente. Instinctivement, nous démontons le filet de camouflage du LeichtTraktor pour l’installer sur le nouveau tank. Nous sautons à bord et nous découvrons avec stupeur un nouveau soldat. Pas le temps de faire connaissance, nous sommes projetés dans Himmelsdorf, je ne me rappelle pas du trajet entre le garage et la cité, étonnant. La ville est en ruine. J’ai encore une fois cette désagréable sensation de déjà vu. Des bribes de souvenirs jaillissent de ma mémoire. Autour de nous, d’autres tanks, d’autres nations, je connais nos ennemis, je connais les chars que l’on va affronter, sans les voir, flippant.

Une autre alarme retentie, tous les chars se mettent en mouvement. Je demande au pilote de tourner à droite mais une force irrésistible m’oblige à donner l’ordre de tirer sur un char allié, sans raison aucune. C’est stupide mais je ne peux m’empêcher de contredire l’ordre. Notre VK3601H fait feu mais ne perce pas un IS3, chanceux nous sommes.

J’entends par la radio en anglais que notre tir n’a pas été bien perçu, logique. Ce qui l’est moins, c’est que j’ai de vagues connaissances en anglais, je suis pourtant allemand. La radio s’affole, des langues étrangères dont je ne comprends pas un traître mot résonne dans la carlingue.
Pris d’une irrépressible envie, j’envoie 15 fois les mêmes coordonnées par la radio, mais pourquoi ai-je fait cela ?
Je souhaite toujours partir à droite mais mon corps ne me répond plus, le tank tourne à gauche. Je suis comme un pantin, désarticulé, désabusé. Nous arrivons sur des rails, des wagons peuvent faire office de couverture. Je crie l’ordre d’arrêter le char mais rien n’y fait, rien ne sort de ma voix. Je regarde désespérément mon équipage, ils sont frappés du même syndrome que moi.

Notre tank continue son avancée rapide, trop rapide. Nous essuyons un premier tir. L’opérateur radio est mort. Je recherche la trousse de secours mais il n’y en a pas, pourtant j’en embarque toujours une à bord, incompréhensible.
Nous apercevons au loin un tank ennemi. Je ne me sens pas à l’aise dans ce nouveau char, j’ai la nette impression que mes compétences ne sont plus ce qu’elles étaient. Nous tirons, nous loupons. Un autre tank ennemi nous prend à revers. Impossible de donner l’ordre de repli, je reste médusé et je donne l’ordre suicidaire, contre mon gré, de rester sur place et de retenter un nouveau tir. Bataille foireuse. Nous encaissons un autre tir, la tourelle est hors service. Que m’arrive t-il ? Je sais réparer des tourelles en temps normal et aujourd’hui impossible de le faire. Après de longues secondes d’attente, notre char se met enfin à couvert.

Dieu nous joue un mauvais tour, nous sommes ses marionnettes, objets de divertissement, il envoie mon équipage à une mort certaine en à peine deux minutes. Miraculeusement, nous sortons indemnes du char qui est complètement détruit. Je ferme les yeux pour me remémorer la bataille. Nous devons au moins ramener le corps de l’opérateur radio. Je replonge à nouveau dans la carlingue, ou plutôt la carcasse, pour me retrouver comme par enchantement dans notre garage, l’opérateur en vie.

L’alarme sonne encore mais cette fois, c’est un autre équipage qui s’en va, des français je crois. Troublant que je me retrouve avec des français dans un garage, ce sont nos ennemis pourtant.

Ma tête me fait souffrir, j’ai l’impression de revivre inlassablement les mêmes moments, les mêmes lieux, les mêmes batailles. C’est assez, je dois absolument m’enfuir d’ici, m’enfuir loin de ces batailles incessantes, sans vainqueurs ni vaincus, sans gloire ni honneur. A la recherche d’indices, j’arrive à trouver un contrat dans le garage, au nom évocateur de « KikiToutdur75 ». Je parcours rapidement le document et j’y déchiffre des transactions financières en or et en euro, mais qu’est ce donc l’euro ?
Le tireur de mon équipage trouve des documents encore plus étranges, des documents codés sans doute, à base de WR 42%, WN7 500, indéchiffrables.

Un bruit assourdissant se fait entendre. Notre VK3601H vient d’apparaître subitement, en piteuse état, puis la tôle se redresse d’elle-même, les caisses à obus sont de nouveau pleines, le filet de camouflage n’est plus brûlé. L’enfer va de nouveau recommencer, notre Dieu va encore se rire de nous, nous torturer, prendre les décisions désastreuses et nous faire revivre ce cauchemar éternellement. Que cet enfer cesse, je ne veux plus repartir en bataille, je ne veux plus entendre « siemka » à longueur de journée, je veux juste arrêter, mourir et ne plus ressusciter.

Hippalion

Ace95
08/08/2013, 19h43
Merci,

Juste magique !

TreeShepherd
09/08/2013, 08h18
Très très sympatoch'.
Le style est plaisant et de bon ton.

Effectivement comme un type la fait remarqué, ça pourrait très bien faire une saga de nouvelles, par épisode relatant chaque bataille.

keulz
09/08/2013, 10h49

:lol:

Carpette
09/08/2013, 10h56
J'étais parti sur du tl;dr et puis, j'ai choppé la fin du texte des yeux ...

Du coup j'ai relu un peu avant ...

Bon, du coup je l'ai repris du début, par ce que finalement, c'est bien écrit, et agréable à lire.

the_wamburger
09/08/2013, 11h47
Wais c'était pas mal en fait.

Psychocouac
09/08/2013, 12h49
Pauvre équipage, ils sont tombés direct en enfer...

Aerial
16/08/2013, 18h52
Bon, consécutivement à mes interrogations à propos des packs de voix par nations, je me suis fendu d'un petit message sur le coin des devs pour être sûr que ça ne leur passe pas sous le pif. http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/283961-future-voiceover-rework-possible-to-have-one-gui-file-per-nation-as-well/

Si vous vous sentez de soutenir l'idée, hésitez pas. :)

Psychocouac
17/08/2013, 13h37
:°D (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/283072-video-asap-q-r-sur-la-version-88/page__st__40__pid__5594669#entry5594669)

Il porte super bien le nom de son clan pour le coup. xD

Alkeas
17/08/2013, 14h20
Mais euh ... c'est un troll ? Hein ? Dites ? Rassurez moi :emo:

Milyyym
18/08/2013, 15h22
Le jeu il est trop dur pour les mineurs parce que les grands y z'ont de l'or et du premium et puis pas nous et puis c'est trop inzuste... (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/284581-les-joueurs-mineurs/#top)

Thonyo_again
18/08/2013, 15h48
Le jeu il est trop dur pour les mineurs parce que les grands y z'ont de l'or et du premium et puis pas nous et puis c'est trop inzuste... (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/284581-les-joueurs-mineurs/#top)

TROLL JEUNE DEBILE

"rayez la mention inutile"

----------------------------------------------

- Je vais vous le dire clairement je m'en fous si je me fais ban
VOUS ME FAITES CHIER!!!!

- Prend du smecta....
:lol:

sgtPompom
18/08/2013, 15h50
TROLL JEUNE DEBILE

"rayez la mention inutile"

Il n'y a pas de mention inutile, il s'agit selon moi d'un jeune troll débile :p

Aerial
18/08/2013, 16h16
Prince of Persia (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/281853-persian-language/page__pid__5608963#entry5608963), en direct. :O

apocalypsius
18/08/2013, 16h50
Le nouveau complot de Téhéran pour entubé la communauté international?

keulz
19/08/2013, 10h37

j'ai que 232 battailles au compteur j'avais un autre compte avant: howeels18 et j'ai fais 2700 battailles et je galérait a mort

http://www.noobmeter.com/compareplayers/eu/all/BZHdu29/howeels18
loul

---------- Post added at 09h36 ---------- Previous post was at 09h31 ----------

J'ai du QI je vais en 6éme et j'étais l'un des meilleur de ma classe

:XD:

---------- Post added at 09h37 ---------- Previous post was at 09h36 ----------

A ouais et un enfant handicapés qui galère pour avoir un fauteuil roulant sa te fait rien à toi!!!!

J'adore ce gosse ! :lol:

Infernux
19/08/2013, 11h51
Mouarf merci Keulz !

Ce qui est drôle c'est les mecs qui se foutent de la gueule de son clan... tout en étant encore moins bons :tired:

OuiOui
19/08/2013, 14h22
C'était l'un des meilleurs de sa classe en 6eme :)

Je savais que la Bretagne était une région dévastée mais à ce point... C'est limite pire que le Nord non ?

Bernard Renard
19/08/2013, 15h00
C'était l'un des meilleurs de sa classe en 6eme :)

Je savais que la Bretagne était une région dévastée mais à ce point... C'est limite pire que le Nord non ?
Apparemment l'alcool fait des ravages très tôt :D

apocalypsius
19/08/2013, 16h15
C'est un finistérien quoi.

bonobo
20/08/2013, 19h46
bande de nazes

---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h43 ----------

Si on est bourré-é ... du soir au matin, qu'est-ce qu'on na na fout' des gauldes dans vorld of tank, hein ?

Laissez-moi 'ranquil

bande de nazes

The Kusabi
21/08/2013, 08h14
Alerte au gogol !!!
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/283396-on-mappelle-shadow300094/page__pid__5590153#entry5590153

Aerial
21/08/2013, 09h04
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/280629-jours-premium/page__pid__5636180#entry5636180

Je me permet une quote :

Bien content de gagner du premium quand même, c'est pas la question, hein, ne vous méprenez pas, c'est plutôt la façon dont on est traité . . .

:bave:

Bernard Renard
22/08/2013, 11h11
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/286038-1067-antifachos-france-recrute/

Salut tout le monde je cherche des joueurs qui voudraient intégrer mon clan et continuer la lutte contre les nazis
:O:o:huh:
^_^

Noir le Lotus
22/08/2013, 11h41
Mouais les réactions de certains sont pas de très bon goût non plus ...

Bernard Renard
22/08/2013, 11h48
Mouais les réactions de certains sont pas de très bon goût non plus ...
C'est parce qu'ils sont roleplay :ninja:

bonobo
22/08/2013, 13h31
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/286038-1067-antifachos-france-recrute/

:O:o:huh:
^_^

A pu.

Noir le Lotus
23/08/2013, 14h08
Oh mon dieu, les cheaters sont partout, c'est un scandale !! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/286646-les-cheaters-se-rependent-comme-la-peste%E2%80%A6-necessitee-d%E2%80%99une-action-rapide/#top)

Aerial
23/08/2013, 14h50
Oh mon dieu, les cheaters sont partout, c'est un scandale !! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/286646-les-cheaters-se-rependent-comme-la-peste%E2%80%A6-necessitee-d%E2%80%99une-action-rapide/#top)

Après une petite recherche sur Youtube, je peux témoigner que leur "pack" fait plutôt office de Star Wars mod :rolleyes:

J-D
23/08/2013, 22h25
Bouh, il a supprimé le topic.:'(
Ils ont de sacré cas psychiatrique chez les [XX0XX] (http://worldoftanks.eu/community/clans/500002428-XX0XX/).

Avec une forte prédominance pour la personnalité paranoïaque.

Le sujet est susceptible, il a un caractère dur, autoritaire, et parfois il délire.

Certains traits sont caractéristiques : orgueil, méfiance, susceptibilité, rigidité, irréalisme et fausseté de jugement. Le paranoïaque est orgueilleux et parfois méprisant pour les autres, car il se considère comme supérieur. L’agressivité est importante, exprimée indirectement par une pointe de mépris, ou directement sous forme de propos désagréables, d’injures. La méfiance et la suspicion sont systématiques. Le sujet s’attend à ce que les autres lui nuisent ou l’exploitent et craint toujours une attaque de leur part. Il met en doute l’honnêteté et la loyauté de ses proches, il est presque toujours jaloux.

Le paranoïaque se sent facilement dédaigné, il craint qu’on lui manque de respect et parfois l'imagine quand ce n'est pas le cas. Susceptible, il tolère mal les remarques et critiques. Un désaccord, un jugement défavorable d’autrui, déclenchent colère et rancune. Le prestige et les titres sociaux, les filiations illustres, réelles ou fictives, tentent de compenser cette fragilité. Le paranoïaque est rigide et sans autocritique. Dur avec lui-même et avec les autres, il a des opinions inébranlables. Le terme journalistique de « pensée unique », convient bien pour désigner sa manière de penser : c’est la seule à pouvoir exister et tout le monde doit y adhérer. À aucun moment le sujet ne peut prendre une distance critique par rapport à lui. Pour le paranoïaque, le monde est d’évidence et immédiatement comme il le pense.
P..... j'adore ce jeu!
Tu lances une parties, tu as 29 sujets à analyser gratuitement pendant 15min max.
Tu peux même t'auto-analyser en matant tes replays. (T1 si se ISU-152 m'avay pas infligé une blessure narcissique dans mon bas de caisse, j'aurons gagné.)

Noir le Lotus
25/08/2013, 21h07
Ouin, les chars français ont moins de PVs, c'est trop injuste !! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/287646-serait-ce-de-la-haine-anti-francaise/)

Le meilleur du post :

Sachant que les HP sont calculés grâce au poids du char

Noir le Lotus
27/08/2013, 17h47
C'est la rentrée des grenouiillères !! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/33850-frog-frogswarm/page__st__1700__pid__5697372#entry5697372)

A lire principalement pour les raisons de rejoindre cette communauté top moumoute delamortkitue !!

Mais surtout un aveu terrible (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/33850-frog-frogswarm/page__st__1720__pid__5711631#entry5711631)

Djezousse
27/08/2013, 18h02
Ce topic est magique.
J'aime beaucoup les (seules) réactions à l'annonce de la rentrée ^^

keulz
27/08/2013, 19h18
C'est la rentrée des grenouiillères !! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/33850-frog-frogswarm/page__st__1700__pid__5697372#entry5697372)

A lire principalement pour les raisons de rejoindre cette communauté top moumoute delamortkitue !!

Mais surtout un aveu terrible (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/33850-frog-frogswarm/page__st__1720__pid__5711631#entry5711631)

- Nous sommes nombreux avec un très bon niveau permettant de toujours avoir quelqu'un avec qui jouer et de vous perfectionner / apprendre.

Lol, jerry.

Djezousse
27/08/2013, 19h19
- Nous avons des leaders de terrain brillants et de fin tacticiens dont certain ayant des faits d'armes exceptionnels.

Suivi de :

Affirmatif cela se voit très clairement en CW

:D

Vivement les photos des Frog à la plage, j'ai hâte !

Grammar Lurker
28/08/2013, 13h23
Le plus marrant c'est *Non, rien. C'est pas marrant en fait*

Bobby-du-desert
28/08/2013, 13h32
Le plus marrant c'est *Non, rien. C'est pas marrant en fait*

Bite?

the_wamburger
28/08/2013, 13h34
Merci de ne pas quoter l'autre gogol, après on voit ses messages même quand on l'a en ignore list.

Grammar Lurker
28/08/2013, 13h39
Et voila , l'insulte pour seule réponse.

Tout ça est bien fatiguant...

TreeShepherd
28/08/2013, 13h45
On te retient pas hein !
La classe est finie. tu peux disposer, rentrer chez toi, aller fumer un oinj', faire la sieste, s'que tu veux.

Grammar Lurker
28/08/2013, 13h48
Bah j voulais juste discuter un peu pour une fois et comprendre pourquoi vous faites du FROG bashing comme ça.

Ca m'amuse plus en fait.

Les messages de Silmé sont destinés à tous les attardés de 12 ans du forum officiel, je pensais ici que vous étiez plus fins que ça c'est tout.

keulz
28/08/2013, 14h02
Bah j voulais juste discuter un peu pour une fois et comprendre pourquoi vous faites du FROG bashing comme ça.

Ca m'amuse plus en fait.

Les messages de Silmé sont destinés à tous les attardés de 12 ans du forum officiel, je pensais ici que vous étiez plus fins que ça c'est tout.

C'est le moment de nous montrer que tu fais des plus belles sorties que tes entrées.

Au revoir.

Mitch Grocanon
28/08/2013, 14h13
Une belle sortie? Suffit de tirer la chasse.

TreeShepherd
28/08/2013, 14h16
*Floushhhhhhhhhhhh......prtprt...plic*

*Pshiit*

Mitch Grocanon
28/08/2013, 14h19
Munissez vous d'un balai brosse si vous voulez garder les toilettes propres, ce truc laisse toujours des traces on en a déjà fait l'expérience.

Valmon
28/08/2013, 14h29
Ça marche à tous les coups.
C'est bon à savoir, dès qu'on s'emmerde, il suffit de basher du frog et le mec arrive.
On a un nouveau jeu la saison 2013/2014.
Un point pour Noir lotus.

TreeShepherd
28/08/2013, 14h29
Ça marche à tous les coups.
C'est bon à savoir, dès qu'on s'emmerde, il suffit de basher du frog et le mec arrive.
On a un nouveau jeu la saison 2013/2014.
Un point pour Noir lotus.

Encore plus facile que d'invoquer BettleJuice.

Bobby-du-desert
28/08/2013, 14h41
La classe est finie. tu peux disposer, rentrer chez toi, aller fumer un oinj', faire la sieste, s'que tu veux.

Sisiiiiii ma gueule!

Projet 154
28/08/2013, 15h05
Sisiiiiii ma gueule!

http://www.youtube.com/watch?v=JIfvxXkhQeo

Djezousse
28/08/2013, 15h24
LEAVE THEM ALOOOOOONE ! WHYYYYY ???? LEAVE FROGS ALOOOOONE !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=DQkGey_-W8c

Grammar Lurker
28/08/2013, 15h35
Bref, j'ai essayé d'avoir une discussion avec des canards...

Bobby-du-desert
28/08/2013, 15h42
On va fumer... Un oinj'!
T'entends?
Un oinj'!

C'est tout c'que ça te fait quand j'te dis qu'on va fumer un oinj'?

Mais qu'est-ce qui t'arrive?
Pourquoi tu dis rien, tu fais la tronche ou quoi?

keulz
28/08/2013, 15h43
On va fumer... Un oinj'!
T'entends?
Un oinj'!

C'est tout c'que ça te fait quand j'te dis qu'on va fumer un oinj'?

Mais qu'est-ce qui t'arrive?
Pourquoi tu dis rien, tu fais la tronche ou quoi?

Tu m'rappelles Georges, politiquement.

Rokprog
28/08/2013, 15h45
Tu m'rappelles Georges, politiquement.

Fasciste de merde !

Djezousse
28/08/2013, 15h48
Bref, j'ai essayé d'avoir une discussion avec des canards...

Pour mémoire :

Le plus marrant c'est de voir les même gens qui tombent dans le panneau encore et encore et encore et encore et encore....
Oui c'est la rentrée Frog vous allez de nouveau pouvoir déchainer votre brainskill et vous sentir exister !

A bientôt !

PS: Si vous me cherchez je suis au fond près du radiateur en train de jeter des crottes de nez sur l'élève Keulz au premier rang.

-> Aucune question, aucune piste de discussion, de débat. Aucune ouverture quelle qu'elle soit pour ouvrir un dialogue. Je crois que tu confonds "agression" et "discussion".

Je pense que les gens auront envie de discuter avec toi quand :
1/Tu cesseras de prendre à partie les gens d'emblée pour tout et n'importe quoi.
2/On te verras sur cette sous-section à d'autres occasions que pour poster ce genre d’agression, et que tu sera un peu plus constructif de sortes à montrer que tu t’intéresse un peu plus au jeu qu'à rétablir la Justice et la Verité (tm) dès qu'il est question des Frogs.

Bref, comme tu dis.

Bonjour chez toi.

Bobby-du-desert
28/08/2013, 16h06
Fasciste de merde !

Roh putain, c'te vrai démocrate!

Pour mémoire :

-> Aucune question, aucune piste de discussion, de débat. Aucune ouverture quelle qu'elle soit pour ouvrir un dialogue. Je crois que tu confonds "agression" et "discussion".

1/Tu cesseras de prendre à partie les gens d'emblée pour tout et n'importe quoi.
2/On te verras sur cette sous-section à d'autres occasions que pour poster ce genre d’agression, et que tu sera un peu plus constructif de sortes à montrer que tu t’intéresse un peu plus au jeu qu'à rétablir la Justice et la Verité (tm) dès qu'il est question des Frogs.

Bref, comme tu dis.

Bonjour chez toi.

Le Politburo approuve ce message.
Salam dans vos chaumières, camarades.

Grammar Lurker
28/08/2013, 16h13
OK.

Donc pourquoi vous foutre de la gueule des Frogs vous procure autant de joie ?
Vous ont-ils fait des choses répréhensibles ?

Alkeas
28/08/2013, 16h17
Et pendant ce temps là ,dans l'ignore list ... :tired:

Rokprog
28/08/2013, 16h18
/me sort les pop-corns B)

keulz
28/08/2013, 16h29
Pour mémoire :

Bref, comme tu dis.

Bonjour chez toi.

Arrêtez de lui répondre, svp.

Slammy
28/08/2013, 16h34
Et pendant ce temps là ,dans l'ignore list ... :tired:

Non?
Pendant ce temps là à Balikpapan.

Grammar Lurker
28/08/2013, 16h44
Voila CQFD.

the_wamburger
28/08/2013, 17h37
Mon topic c'est grave la gagne quand même. :cigare:

Tu sais que t'as du succès quand après avoir pointé vers les gogols c'est ceux-ci qui se jettent à tes pieds. :cigare:

Erreur
28/08/2013, 20h16
Ah ben non !!!!!

Pour une fois que je bosse pas à domicile, la comète sombre est passée et j'ai pas profiter de l'occase pour tirer ma bordée d'insultes patiemment assemblée à la main.

L'est déjà et encore (oui c'est fort comme concept) banni.

Me demande bien quel plaisir il y prend et je sais bien quels plaisirs ça nous procure de basher les Frogs (sauf Emouchet) ET de le conduire au ban en à peine quelques heures.

Plaisir de gourmet qui m'aura été refusé aujourd'hui.

Zutalor.

Djezousse
03/09/2013, 18h05
[color="#417394"]L'est déjà et encore (oui c'est fort comme concept) banni.
Oui, j'ai modobell tout de suite, cette fois. Marre de ces conneries.

----

Tiens sinon, j'avais pas vu ça avant, mais ça m'a bien fait rire :D

Ça parle de e-penis et de Frogs, donc c'est forcément un bon moment de rigolade :

A l'origine était ce topic, posté par le chef des CKC :
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/282784-suivi-des-clans-wars-francophones/
Discutable ou non, ce "classement des clans compétitifs francophone" avait au moins le mérite d'être factuel et de se baser non sur des indicateurs complétements baisés du style ER, mais sur les résultats de chacun, mois par mois, le tout référencé sur un document google très complet.

Sauf que... ça n'était pas très vendeur de l'image des FROGS, Meilleur clan de France (tm)
Ainsi nacquit ce topic :

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/280725-classement-des-clans-francophones-v2

Je vous laisse admirer la logique implacable du calcul de ce classement, et la shitstorm qui a suivi :D

Leucha
03/09/2013, 18h16
Hoho putain :XD:

Djezousse
03/09/2013, 18h25
Meilleure réplique de ce topic :

Noirfluo[FROG3] : Sinon, c'est quoi l'ER ?!? :tongue:
Naigus[-IRI-] : C'est le chiffre rouge que t'a a coter de ton pseudo sur XVM en partie.

Nostradanus
03/09/2013, 18h27
Meilleure réplique de ce topic :

Carpette
03/09/2013, 18h27
S'malin j'ai pris 30 minutes de retard sur mon planning avec ça !

Gtag
03/09/2013, 18h36
Personne est chaud pour faire un classement du winrate en T10 par clan, qu'on rigole ?

Djezousse
03/09/2013, 18h39
Faudra oublier de compter Raaahan et son IS-4 alors :ninja:

the_wamburger
03/09/2013, 18h47
http://tof.canardpc.com/preview2/482a7463-58d4-43a3-be52-ea383895572f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/482a7463-58d4-43a3-be52-ea383895572f.jpg)

Quelqu'un a le smiley lapin facepalm quelque part ? Je pense qu'il est de circonstance.

Leucha
03/09/2013, 18h52
C'est un peu la merde à suivre parce que ca a été arraché du sujet original et j'ai l'impression que des messages on été complètement enlevé par la modé.

Djezousse
03/09/2013, 18h52
http://rawsecurity.files.wordpress.com/2013/05/tactical-facepalm.jpg

Sinon ouais, ça a été charcuté par les modos, et sorti du topic original, mais les grandes idées sont là, et les 3/4 du temps les messages coupés sont visibles via des quotes ^^

sgtPompom
03/09/2013, 19h32
Noirfluo[FROG3] : Sinon, c'est quoi l'ER ?!? :tongue:
Naigus[-IRI-] : C'est le chiffre rouge que t'a a coter de ton pseudo sur XVM en partie.

This is so epic :lol:

J'ai failli m'étouffer.

keulz
03/09/2013, 20h36

----

Ça parle de e-penis et de Frogs, donc c'est forcément un bon moment de rigolade :

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/282784-suivi-des-clans-wars-francophones/
Discutable ou non, ce "classement des clans compétitifs francophone" avait au moins le mérite d'être factuel et de se baser non sur des indicateurs complétements baisés du style ER, mais sur les résultats de chacun, mois par mois, le tout référencé sur un document google très complet.

Sauf que... ça n'était pas très vendeur de l'image des FROGS, Meilleur clan de France (tm)
Ainsi nacquit ce topic :

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/280725-classement-des-clans-francophones-v2

Je vous laisse admirer la logique implacable du calcul de ce classement, et la shitstorm qui a suivi :D

La modération sur le forum de wot est pathétique.
Vraiment.

Modérer le post "bidule, t'as tes règles ?" c'est juste au delà du ridicule.

KuroNyra
03/09/2013, 21h15
J'arrive pas à croire comment vous m'avez fait hurler de rire en relisant pas mal de page d'ici.

(Malheureusement pas pu tout lire, sinon c'était "Heart Failure".

J'ose espérer que personne ne s'est foutue de ma gueule Equestrienne....B)

Et puis à la limite j'men fous!:p)

Erreur
03/09/2013, 21h22
J'arrive pas à croire comment vous m'avez fait hurler de rire en relisant pas mal de page d'ici.

(Malheureusement pas pu tout lire, sinon c'était "Heart Failure".

J'ose espérer que personne ne s'est foutue de ma gueule Equestrienne....B)

Et puis à la limite j'men fous!:p)

J'ai l'impression d'être tombé dans une faille spatio-temporelle-machin ...

Bref ...

Pouf-pouf ...

Donc cessez d'ennuyer le grand Silmer (il est fou) ia, quand il semble avoir le melon voir l'air c ... ailleurs c'est en fait, suprême raffinement, qu'il troll avec dextérité et que vous marchez tous dedans ...

D'ailleurs Emouchet (qui lui au moins est capable d'une réelle finesse) nous l'a bien dit.

Nostradanus
03/09/2013, 21h37
J'ai l'impression d'être tombé dans une faille spatio-temporelle-machin ...

Bref ...

Pouf-pouf ...

Donc cessez d'ennuyer le grand Silmer (il est fou) ia, quand il semble avoir le melon voir l'air c ... ailleurs c'est en fait, suprême raffinement, qu'il troll avec dextérité et que vous marchez tous dedans ...

D'ailleurs Emouchet (qui lui au moins est capable d'une réelle finesse) nous l'a bien dit.
Je crois que c'était un compliment.

bonobo
03/09/2013, 21h54

----

Ainsi nacquit ce topic :

tl;dr

---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h52 ----------

En fait si un peu, mais c'est même pas drôle.

Psychocouac
03/09/2013, 22h19
Au début j'ai bien rigolé et j'ai voulu voir combien de page ça durait. J'ai donc cliqué sur "last page".

Quel ne fut pas mon erreur. :XD:

Erreur
03/09/2013, 22h26
Je crois que c'était un compliment.
Euhhh ... pour Emouchet, oui.

Djezousse
04/09/2013, 02h24

Ouais, en général c'est l'excuse du dernier recours quand un mec devient un peu gênant.
"Wé, en réalité il est pas complétement con, en fait il le fait exprès, c'est vous qui êtes bêtes !!!!§§§ LOL !!!"

Silemarias c'est le Mastermind, il ne vit, ne respire et ne pense que troll. Sa vie est un happening géant, dont le seul but et de nous faire courir dans sa direction. C'est... le Caméléon !
Ou alors il est juste vraiment complétement con (ce qui expliquerait d'ailleurs pourquoi un mec qui ne joue plus depuis 1 an et demi continue à perdre autant de son temps à faire des pseudo classement et de la promo pour "leurs excellents résultats en CW" sur un jeu qu'il ne pratique pas.)

fenrhir
04/09/2013, 13h02
Et pendant ce temps là ,dans l'ignore list ... :tired:Vais faire comme l'aut' sur mumble et balancer tous ceux qui le citent dans l'ignore list. Remarquez, ça fera moins d'activité à suivre sur le fofo, pas con ;)

Mud mover
04/09/2013, 13h41
Vais faire comme l'aut' sur mumble et balancer tous ceux qui le citent dans l'ignore list. Remarquez, ça fera moins d'activité à suivre sur le fofo, pas con ;)

Tu vas devoir te mettre à bosser pour occuper tes journées alors ...

The Kusabi
06/09/2013, 21h01
Les canards recrutent !!!

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/292824-les-canards-recrutent-ccci/

Mud mover
06/09/2013, 21h48

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/292824-les-canards-recrutent-ccci/

J'va m'y faire recruter ça vous apprendra bande de moules!

Edit, trop skillé je ne peux pas rentrer, je n'en ai pas vue un seul à + de 48% de WR sur la dizaine consulté :O

TreeShepherd
07/09/2013, 14h27

Priceless

Encore une fois merci les canard de nous offrir ce spéctacle qui m'a donné la patate pour la journée ! ;);)

Nostradanus
07/09/2013, 15h58

Evitez de leur répondre, les admins ont déjà été prévenus de quelques écarts. Aucune mesure n'est possible concernant le nom Canard, mais concernant leurs insultes et provocations, oui. Donc ne rentrez pas dans le même jeu, merci ! :)

apocalypsius
08/09/2013, 12h38
Si ils veulent continuer à faire coincoin, ils n'ont qu'à prospecter pour se faire recruter chez nous.

J’espère qu'ils sont patient. :ninja:

Aerial
08/09/2013, 18h50
Un poète... (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/286250-systeme-de-sanction-injuste/page__pid__5827091#entry5827091)

keulz
08/09/2013, 19h08
Le topic pourris de silmé s'est fait vaporiser par les modos... Sérieux quoi...
La pire modération que je n'ai jamais vue.

Erreur
08/09/2013, 19h19
Le topic pourris de silmé s'est fait vaporiser par les modos... Sérieux quoi...
La pire modération que je n'ai jamais vue.

Oui mais lui il doit avoir un sacré problème d'égo.

Et puis insister aussi lourdement pour essayer de pourrir le boulot de R3no, c'est ni très élégant ni franchement intelligent. Tout ça en se gargarisant de ne plus jouer depuis des mois ... Curieux personnage tout de même.

Pour ce qui est de la modé, avec la braise qu'ils dégagent, WG pourrait peut-être la jouer pro avec tout ce que cela veut dire (les traductions sérieuses, les critères de sanctions, etc ...)

the_wamburger
09/09/2013, 11h52
Manquerait plus que l'Europe soit prise au sérieux. :rolleyes:

Noir le Lotus
09/09/2013, 15h31
Dans la catégorie des topîcs débiles, je vous présente :

Victime de discrimination par WOT (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/293473-victime-de-discrimination-par-wot/) ou Je-suis-mauvais,-c'est-donc-un-complot-de-WG !!

Panurge6
09/09/2013, 17h26
Et lorsque je rouspete en partie en accusant wargamming de discrimination que je me retrouve avec l'équipe gagnante
Mais c'est bien sur! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt! Bon je vous laisse, je vais spammer le chat ingame à grans coup de "WTF MM, FU WG, noob team again" histoire de remonter mon W/R.

Valmon
09/09/2013, 17h30
Plus tu gueules plus tu gagnes, il a tout compris.
:cigare:

Thonyo_again
09/09/2013, 17h42
Mais c'est bien sur! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt! Bon je vous laisse, je vais spammer le chat ingame à grans coup de "WTF MM, FU WG, noob team again" histoire de remonter mon W/R.

Moi j'y met tout mon coeur à chaque fois et ça marche pas :cry:

fenrhir
09/09/2013, 17h47
:cigare::patton:

Noir le Lotus
09/09/2013, 17h57
Instant lol :

Pétition à l'intention de l'équipe de France de Football (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/293841-petition-a-lintention-de-lequipe-de-france-de-football/)

cette rencontre oppose la France et la Biélorussie.
Il faut donc à tout prix que l'équipe de France perde ce match. Il est bien évident que si nous gagnons, il y aura des représailles, sûrement à l'encontre des chars Français, de la part de Serb.

:rolleyes:

T'inquiete pas pour ça, ils sont tellement nuls qu'ils ont pas besoin de petition pour perdre

^_^

Gargantuel
09/09/2013, 18h05

Je comprends mieux les performances de certains canards :| ^_^

Aerial
10/09/2013, 00h03
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/293989-les-membres-dequipage/page__pid__5840137#entry5840137

Sinon quand notre vehicule est detruit le chef de char dis "Sorton de la le véhicule est a chesse"

Sic.

JulLeBarge
10/09/2013, 00h04
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/293989-les-membres-dequipage/page__pid__5840137#entry5840137

Sic.

:O :XD: ^_^ :wub:

the_wamburger
10/09/2013, 12h38

Ça expliquerait Keulz. :tired:

keulz
10/09/2013, 12h42
Ça expliquerait Keulz. :tired:

Mais du coup projet contredit. :ninja:

cotueur
14/09/2013, 01h30
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/296147-difference-trop-grande-de-niveautiers-entre-chars/page__pid__5890306#entry5890306

Je cite :

bah tout pareil, j'ai mis deux mois pour avoir mon IS8 et m'apercevoir que je pouvais zoomer avec la mollette de mon mulot....brefle, non seulement je dois tout reprendre ou presque mais j'ai du tout revendre(toute ma branche russe de heavies ) pour pouvoir continuer à jouer

Rokprog
14/09/2013, 16h13
Je suis sûr que pour recharger, il appuyait sur la touche R

Noir le Lotus
17/09/2013, 14h46
Premium Bias !! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/298270-le-foutage-de-gueule-de-la-penetration-en-gold-du-t-54/page__pid__5929012#entry5929012)

Djezousse
17/09/2013, 15h26
Premium Bias !! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/298270-le-foutage-de-gueule-de-la-penetration-en-gold-du-t-54/page__pid__5929012#entry5929012)

M'en parle pas, hier avec Infernux on a croisé un mec (français forcément) avec 45% de WR qui "ne pouvait rien faire dans cette partie" en top tier, qui a crevé comme une buse, et qui nous a ensuite soutenu que les resultats de WoT c'était que de l'aléatoire, qu'un ou 2 bons joueurs ne pouvaient rien changer à l'issue du match, et que les joueurs avec de bonnes stats les avaient de toute façon parce qu'ils étaient tous en premium et que le premium ça donnait plein d'avantage ingame mais que WG nous le cachait et refusait de le reconnaitre.
C'est vrai parce que plein de membres de son clan et plein d'autres joueurs FR le disent sur le forum officiel, alors c'est pas un hasard. (Comme c'est pas un hasard que tous ces mecs aient moins de 50% de WR)

Mud mover
17/09/2013, 16h11
Je vais demander le remboursement de mes mois de premium, vue que j'étais souvent en platoon low tier, et que maintenant que je joue solo sans premium je suis souvent top tier...
Qu'ont continue à trouver des excuses aux boulets, voila je résultat...

Rokprog
17/09/2013, 17h25
Il paraît même que les gens qui ont un premium ont le cheveu plus soyeux que les gens sans premium. je le sais y'a plein de gens qui disent que y'a des gens qui disent.

Aerial
17/09/2013, 18h06
Il paraît même que les gens qui ont un premium ont le cheveu plus soyeux que les gens sans premium.

Je peux même te garantir que ça rend plus viril au lit. :trollface:

fenrhir
17/09/2013, 18h26
Je peux même te garantir que ça rend plus viril au lit. :trollface:Y'en a qui s'en sortent pas autrement, apparemment :haha:

Djezousse
17/09/2013, 18h37
Moi j'ai 62% de réussite au lit, sans premium. 1800 d'ER. Je tire qu'a l'obus gold, je manque pas de pénétration comme ça.
:ninja:

Psychocouac
17/09/2013, 18h54
Moi j'ai 100% de réussite au lit.

Je dors super bien. :ninja:

fenrhir
17/09/2013, 19h03
Je dors super bien. :ninja:AFKer !

Moi j'ai 62% de réussite au lit, sans premium. 1800 d'ER. Je tire qu'a l'obus gold, je manque pas de pénétration comme ça.Goldnoob !

Von Grabenstein
17/09/2013, 19h11
Je maintiens que les comptes premium bénéficient (vis à vis des comptes gratuits) de modificateurs de dégâts dissimulés dans la formule de pénétration.
What ?!
:wtf:

Comment on peut sortir une énormité pareil ?

Psychocouac
17/09/2013, 19h15
-> http://rebelyogi.com/wp-content/uploads/2013/05/Cartman-retarded-pic.jpg

Captain Gordon
17/09/2013, 19h41
Vous avez vu ça?
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/298107-evenement-du-week-end/

raaahan
17/09/2013, 19h59
Vous avez vu ça?
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/298107-evenement-du-week-end/

Cette mission était bien réservé au serveur NA. Elle se passait sur trois semaines et en 3 parties, et non comme nous sur une semaine. Comme tout est possible avec les missions, il est aussi possible que nous aussi nous fassions un genre de missions comme cela, qui durerait aussi trois semaines pour par la suite faire gagner un char premium.

Bref...

Mud mover
17/09/2013, 21h40
Moi j'ai 62% de réussite au lit,

http://racketmag.com/wp-content/uploads/2011/08/haha.jpg

Erreur
18/09/2013, 13h37
Moi j'ai 62% de réussite au lit, sans premium. 1800 d'ER. Je tire qu'a l'obus gold, je manque pas de pénétration comme ça.
:ninja:

Vous pourriez quand même l'aider !

Dans le doute ici (http://problemes-erections.com/)ou là (http://www.ejaculation-precoce.ch/).

Tu vas voir ça va aller mieux !

keulz
18/09/2013, 15h43
Vous pourriez quand même l'aider !

Dans le doute ici (http://problemes-erections.com/)ou là (http://www.ejaculation-precoce.ch/).

Tu vas voir ça va aller mieux !

Merci de nous faire partager ta liste de favoris internet.

Noir le Lotus
19/09/2013, 21h44
La suggestion à la con du jour :

Pour améliorer le teamplay, il faut que tout le monde soit collé les uns aux autres (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/299557-concept-principe-du-jeu-dequipe-teamplay/)

Avec le bonus lol : si t'es pas d'accord, faut pas le dire ...

Grammar Lurker
20/09/2013, 12h28
Je suis plus ban ! Coucou ! ;):lol:

Bobby-du-desert
20/09/2013, 12h32
Double dippity-swaggity-swag-swag

Hola! Quieres ver mi pija?

Grammar Lurker
20/09/2013, 12h34
Hola! Quieres ver mi pija?

Désolé, mais non, jamais le dimanche chulo !

Bobby-du-desert
20/09/2013, 12h49
On est Vendredi, et Vendredi c'est le jour du poisson :trollface:

TreeShepherd
20/09/2013, 13h24
Je suis plus ban ! Coucou ! ;):lol:

Jusqu’à la prochaine.

Noir le Lotus
20/09/2013, 13h36
Mais ignore list les gars quoi !!

Arrêtez de lui répondre.

Grammar Lurker
20/09/2013, 13h40
Non je me ferais pas ban ce coup-ci, je vais rester sage.

Malgré les :

Mais ignore list les gars quoi !!

Arrêtez de lui répondre.

SetaSensei
20/09/2013, 13h44
Coucou tout le monde ! :trollface:

EDIT : Je vous rappelle qu'on fait pas dans la dentelle quand ça part en guerre des tranchées. Noir Lotus a peut être la solution pour une partie d'entre vous.

Bisous.

Grammar Lurker
20/09/2013, 13h50
Et les modo qui incitent à "ignore lister" c'est mainstream sur un forum ?

Bisous.

SetaSensei
20/09/2013, 13h57
Et les modo qui incitent à "ignore lister" c'est mainstream sur un forum ?

Bisous.

On est pour la paix des ménages ici.
Dès que ça gueule, on tire dans le tas. L'ignore list, c'est standard et c'est livré avec le forum. Si tu veux on désactive et dans 3 jours t'as un mois de ban.

C'est toi qui voit.

keulz
20/09/2013, 14h52
Si tu veux on désactive et dans 3 jours t'as un mois de ban.

:huh:

Ce compte sert uniquement à troller. Dès qu'il n'est plus ban il recommence, donc pourquoi pas permaban ? Sachant que visiblement ça ne lui manquera pas et que de toutes manières il recommencerait dans 3 mois...

TreeShepherd
20/09/2013, 15h40

Ce compte sert uniquement à troller. Dès qu'il n'est plus ban il recommence, donc pourquoi pas permaban ? Sachant que visiblement ça ne lui manquera pas et que de toutes manières il recommencerait dans 3 mois...

Ben une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec keulz. :o

SetaSensei
20/09/2013, 15h42

On essaye de rester dans le : Pas de favoritisme ou de délit de sale gueule.

S'il continue, il prendra ses mandales comme tout le monde et finira en perma.
S'il s'arrête là, il pourra continuer à poster.

Au pire d'autres se prendront des bans entre temps parce qu'ils n'ont pas de self contrôle. Au mieux, vous aurez une session :popcorn:. Où est le problème ?

fenrhir
20/09/2013, 16h03
Au pire d'autres se prendront des bans entre temps parce qu'ils n'ont pas de self contrôle. Au mieux, vous aurez une session :popcorn:. Où est le problème ?Aucun problème : Mr Patate Chaude est en ignore list donc les rares reliquats qui filtrent dans les citations des citations me font sourire, et les balles obus perdus à côté me font bien rire.
Perso, j'ai le paquet de M&M's qui est prêt, là :)

Psychocouac
20/09/2013, 22h06
°D (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/299478-offres-solidaires-de-la-boutique-de-cadeaux/page__pid__5958886#entry5958886)

apocalypsius
20/09/2013, 22h13
La suggestion à la con du jour :

Pour améliorer le teamplay, il faut que tout le monde soit collé les uns aux autres (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/299557-concept-principe-du-jeu-dequipe-teamplay/)

Avec le bonus lol : si t'es pas d'accord, faut pas le dire ...

Il devrait joué à Fire Emblem Awakening.

keulz
21/09/2013, 02h46
On essaye de rester dans le : Pas de favoritisme ou de délit de sale gueule.
Malgré tout le respect que je te dois, tu te fous de la mienne ? :tired:
Je me prends un ban pour un rien sous prétexte de mon "passif", mais pour un *** ** *** comme ça, le passif n'est plus pris en compte d'un coup ?
2 poids, 2 mesures.
:tired:

Grammar Lurker
23/09/2013, 10h33
Triste sire...

Erreur
25/09/2013, 10h40
http://uppix.net/LcHRtL.png
Oui.
Voilà.
Je ne peux pas mieux dire.

Et merci aux modos de nous laisser cette joie périodique et de courte durée de voire passer cette comète noire ...

Ce serait trop triste de prendre le risque d'un ban pour délit de sale gueule sur un personnage aussi con...stant (c'est l'âge, je cherche mes mots ... chacun ses lacunes, hein ?).

Sinon, l'idée de lui interdire cette section ? Non ? Oui ? Trop stigmatisant (c'est le mot à la mode ça ...) ?