PDA

Voir la version complète : Le topic du forum officiel de WoT, où on se donne rendez-vous pour causer.

Page : 1 2 [3] 4 5 6 7 8

Von Grabenstein
27/03/2013, 12h12
Du monde pour former une équipe ?? Je suis partant pour ma part ;) 10vs10 avec n'importe quel tier II (premium inclus)

Ça sent les équipes full T18 ce genre de compétition.

TacTac
27/03/2013, 12h16
J'organise pas le truc :) demerdez vous :p

keulz
27/03/2013, 12h24
Ça sent les équipes full T18 se genre de compétition.

:tired:

Valmon
27/03/2013, 12h27
:tired:

Putain ils font chier ces noobs de l'école.

keulz
27/03/2013, 12h35
Putain ils font chier ces noobs de l'école.

Au moins, lui est toujours à l'école, contrairement à d'autres...

Rilax
27/03/2013, 16h57
Ça me le ferait bien mais ce We de 3 jours, c'est pas gagné.

Noir le Lotus
29/03/2013, 14h34
Ca ne vient pas du forum officiel, mais il y a quand même matière à se marrer.

Après l'Efficiency Rating, voici venu l'OP Rating (http://blog.noobmeter.com/2013/03/february-march-tank-winrates-and-op.html), pour savoir à quel point un char est OP¨...

OP Rating - Tank WR / Player WR - the higher the more OP

Le calcul est fait uniquement sur les utilisateurs de Noobmeter et donc totalement faussé dès le départ.

Jalkar
29/03/2013, 14h45
Ca ne vient pas du forum officiel, mais il y a quand même matière à se marrer.

Après l'Efficiency Rating, voici venu l'OP Rating (http://blog.noobmeter.com/2013/03/february-march-tank-winrates-and-op.html), pour savoir à quel point un char est OP¨...

l'OP ratin il me semble qu'il existait déjà du temps du mec qui faisait les stats non officiel sur le forum

Le calcul est fait uniquement sur les utilisateurs de Noobmeter et donc totalement faussé dès le départ.

edit : wtf mon message qui 'affiche pas...

Il me semble que l'OP meter existait déjà du temps du mec qui faisait les stats non officiel sur le forum

meuhbat
29/03/2013, 18h13
exact, et c'est biaisé dans un sens qui nous intéresse = savoir quel char permet vraiment de tirer son épingle du jeu, et pas quel char permet d'avoir des stats pas immondes en jouant brainless.

archeododo
01/04/2013, 21h54
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/229013-bizzarre/

je dis rien c'est une surprise, mais c'est très bon, voir excellentB)

Psychocouac
01/04/2013, 22h17
Oh mon dieu c'est trop énorme! °D

"j'ai été toucher"
"à la chenille"
"sa sent le cheater"

oh putain excellent! xD

The Kusabi
01/04/2013, 23h52

"j'ai été toucher"
"à la chenille"
"sa sent le cheater"

oh putain excellent! xD

La chenille gauche :o

eboshi
02/04/2013, 00h01

"j'ai été toucher"
"à la chenille"
"sa sent le cheater"

oh putain excellent! xD

"Les gars j'ai oublié les gold et les explosive lol"
"c'est quoi cheateur ?"

Projet 154
02/04/2013, 00h30
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/229013-bizzarre/

je dis rien c'est une surprise, mais c'est très bon, voir excellentB)

^_^

J'ai essayé quelque chose, on va voir ce que ça donne.

Bonjour, j'ai installé World of Tanks pour la première fois ce soir, je lance et là :
http://tof.canardpc.com/preview/2aa04ad2-05f2-40f6-a016-f0a2a79100bc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2aa04ad2-05f2-40f6-a016-f0a2a79100bc.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/3cb8c33e-b9b3-4826-adda-9ea529404ae7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3cb8c33e-b9b3-4826-adda-9ea529404ae7.jpg)
J'ai un doute, mais je crois qu'il y a un bug.

Mauvais topic.

le bon est ici : http://forum.canardpc.com/threads/75581-BUGS-Le-topic-des-couilles-d-aciers-dans-WoT

TacTac
02/04/2013, 01h08
Au putain je l'ai croisé ingame la semaine dernière xD

Djezousse
02/04/2013, 02h55
Wapitaing, j'étais passé à coté, il est collecteur ce replay...

Entre les mecs qui se pointent en Clan War avec mass tier 6/7, la moitié de l'équipe qui campe à la base, les mecs qui passent leur temps à traiter l'équipe d'en face de cheaters "ils ont des code pour nous voir" parce qu'ils se font violer en réunion, les "gold noob" qui fusent alors que pas un dans l'équipe n'est foutu de leur tuer un char...
Le meilleur moment, c'est quand même le mec qui commente en live avec un niveau de détail absurde sur le tchat tout ce qu'il lui arrive, au lieu de se bouger le cul et de se planquer.

Pouettetobias: J'ai été toucher
...
pouettetobias: a la chenille
...
pouettetobias: gauche

:bave:

Alkeas
02/04/2013, 10h38
les "gold noob" qui fusent alors que pas un dans l'équipe n'est foutu de leur tuer un char...
Le meilleur moment, c'est quand même le mec qui commente en live avec un niveau de détail absurde sur le tchat tout ce qu'il lui arrive, au lieu de se bouger le cul et de se planquer.

On a jamais eu de soirée comme ça nous .
Jamais .

:siffle:

Jalkar
02/04/2013, 10h51
On a jamais eu de soirée comme ça nous .
Jamais .

:siffle:
Non, nous on fait ça en vocal :ninja:

Aerial
02/04/2013, 12h25
Wapitaing, j'étais passé à coté, il est collecteur ce replay...

Entre les mecs qui se pointent en Clan War avec mass tier 6/7, la moitié de l'équipe qui campe à la base, les mecs qui passent leur temps à traiter l'équipe d'en face de cheaters "ils ont des code pour nous voir" parce qu'ils se font violer en réunion, les "gold noob" qui fusent alors que pas un dans l'équipe n'est foutu de leur tuer un char...

Pouettetobias: J'ai été toucher
...
pouettetobias: a la chenille
...
pouettetobias: gauche

:bave:

Ah tiens, le mec m'a envoyé récemment un message sur le fofo officiel, disant qu'il cherchait quelqu'un pour le tournoi... :ninja:

archeododo
02/04/2013, 13h07
A toi aussi? il a spammé tous le monde je crois:O

Djezousse
02/04/2013, 13h17
Non, nous on fait ça en vocal :ninja:

Bah c'est déjà plus malin ; en vocal ton tank il continue à bouger, alors que quand tu tapes sur le tchat... Ben tu fais que ça. Ce qui est ballot quand tu te prends justement des tirs d'artillerie.
A la chenille.
Gauche.

keulz
02/04/2013, 13h37
A toi aussi? il a spammé tous le monde je crois:O
Je confirme.

Mud mover
02/04/2013, 14h28
Merci archeododo pour ce grand moment :)

Jalkar
02/04/2013, 15h13
Bah c'est déjà plus malin ; en vocal ton tank il continue à bouger, alors que quand tu tapes sur le tchat... Ben tu fais que ça. Ce qui est ballot quand tu te prends justement des tirs d'artillerie.
A la chenille.
Gauche.
imagine 15 gugus qui font ca... en même temps.. en vocal...

Rico31
02/04/2013, 15h17
imagine 15 gugus qui font ca... en même temps.. en vocal...

[CPC]

:cigare:

archeododo
02/04/2013, 15h44
Rico31: je crois quand même que c'est la pertinence de l'info qui est mis en doute... J'ai jamais entendus un de nos joueur sortir "je suis touché a la chenille"..."gauche", l'info en elle même est vitale, le lead doit immédiatement prendre les mesures appropriés: "expose sans délai ton flanc droit":ninja:

Djezousse
02/04/2013, 16h26
Rico31: je crois quand même que c'est la pertinence de l'info qui est mis en doute... J'ai jamais entendus un de nos joueur sortir "je suis touché a la chenille"..."gauche", l'info en elle même est vitale, le lead doit immédiatement prendre les mesures appropriés: "expose sans délai ton flanc droit":ninja:

Pouce vert.
Cette réponse m'a fait loler. J'avoue. J'imagine bien la scène ^^

eboshi
02/04/2013, 17h18
Bouhhouhouuu WG me paye pas à Bastogne pour être un gros pigeons bouhouhouhhhh

Je paye alors je veut! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/213579-rencontre-communautaire-bastogne-barracks-30032013/page__st__260__pid__4405915#entry4405915)

djboss001
02/04/2013, 17h32
je suis premium a l'année... full munitions Gold .. full équipement (grand kit, café, extin auto exct...) full personnalisation de la peintures, inscription exct sur TOUT mes chars... + de 300 euro de Gold / moisNon mais attend, c'est une blague ??? Ça existe des gens comme ça capable de faire ça ???

Je suis sur le cul....

archeododo
02/04/2013, 17h36
Bouhhouhouuu WG me paye pas à Bastogne pour être un gros pigeons bouhouhouhhhh

Je paye alors je veut! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/213579-rencontre-communautaire-bastogne-barracks-30032013/page__st__260__pid__4405915#entry4405915)

C'est a te dégouter de vouloir organiser quoi que se soit...
En ce moment y'a WG qui troll avec la map des CW. Il y'a 10mn j'ai vu apparaitre la map Asie et Amérique avec plein de territoire vierge, et puis non c'est a nouveaux en maintenance.

Noir le Lotus
02/04/2013, 17h39
Toi tu n'as pas vu les sommes que dépensaient certains joueurs russes sur le jeu au début (et rien ne garantit que cela soit fini pour certains ...)

kalimad
02/04/2013, 18h40
Dépenser autant de golds et avoir des stats comme ça... :haha:

archeododo
02/04/2013, 19h39
Tu crois qu'on peut en déduire que l'utilisation massive de gold augmente le WR de 10%... Je dis ca et je dis rien, mais bizarrement un comportement pareil colle plutôt bien avec un WR de 43% en fait.

kalimad
02/04/2013, 20h15
Tu crois qu'on peut en déduire que l'utilisation massive de gold augmente le WR de 10%... Je dis ca et je dis rien, mais bizarrement un comportement pareil colle plutôt bien avec un WR de 43% en fait.

Lapin compris :huh:

archeododo
02/04/2013, 20h28
Il a 53% de victoire... avec 58% de taux de tir au but, je le vois bien a 43% sans gold... rien de plus... en fait on s'en fous, faut que j'aille faire a bouffer, j'ai faim.

ZEr0rama
02/04/2013, 20h47
300 neuros par moi dans WOT, je ne pensais pas celà possible. Il ne pex pas ses chars mais les monte à coup d'xp de tank premium convertie en free ou bien ? :huh:

Ah, non même pas (et même pas de Tier X)..... :|

kalimad
02/04/2013, 20h51
Il a 53% de victoire... avec 58% de taux de tir au but, je le vois bien a 43% sans gold... rien de plus... en fait on s'en fous, faut que j'aille faire a bouffer, j'ai faim.

Ah oui ok, compris :rolleyes:

300 neuros par moi dans WOT, je ne pensais pas celà possible. Il ne pex pas ses chars mais les monte à coup d'xp de tank premium convertie en free ou bien ? :huh:

Non il est con c'est tout. :ninja:

Ckao
02/04/2013, 21h01
Je viens de regarder le replay de la CW, même quand on sait ce qui va se passer c'est énorme. Sale coup la chenille gauche touchée ^_^

ZeFeKa
02/04/2013, 21h06
Comme dis plus haut, on a eu vent de 3000/mois côté russe du temps où les obus golds n'étaient pas achetables en crédits... :ninja:

ZEr0rama
02/04/2013, 21h11
Comme dis plus haut, on a eu vent de 3000/mois côté russe du temps où les obus golds n'étaient pas achetables en crédits... :ninja:

Holy sh.... Je viens d'en endommager ma chenille.... gauche.:trollface:

djboss001
03/04/2013, 09h22

Ouais normal quoi... Me voilà rassuré :ninja: !

aurel00
03/04/2013, 15h33
Rien a voir avec le sujet... Mais j'ai reçu ma clés du company of heroes 2 beta stress test!!!!!

djboss001
03/04/2013, 15h41
GG ! J'ai vu qu'il était dispo sur steam aussi contre 50€.

J'espère que le rachat de THQ ne viendra pas plomber la qualité du titre et qu'il sera le digne descendant du 1er opus qui était juste énormissime !

Noir le Lotus
04/04/2013, 11h30
Sujet sérieux pour une fois : les 10 fails de WG selon SilentStalker (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/230039-le-top-10-des-fails-de-wg-par-silentstalker/)

the_wamburger
04/04/2013, 11h46
Je quote pour la postérité :

Post : ici (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/230039-le-top-10-des-fails-de-wg-par-silentstalker/)
Bonsoir à tous, voici la traduction en français de la compilation des 10 plus gros fails de WG par SilentStalker, l'original (en anglais) est disponible sur son blog.

C'est assez long, cela n'a pas toujours été facile à traduire, ça envoie du lourd, et ça risque d'être censuré. :glasses:

Sur ce, bonne lecture.
--------------------------------------------------------

10 - SerB qui trolle

SerB est le développeur principal et le directeur artistique (il me semble), à Minsk. Il répond très souvent aux questions posées aux développeurs. Rien de mal à cela, une seule chose: il aime beaucoup troller.

Des réponses comme <<allez jouer à Tetris>> et <<retournez à l'école>> sont très populaires dans les régions RU (SerB est trèspopulaire là-bas), mais une fois traduit en anglais et dans d'autres langues (d'autres personnes le font comme moi) , cela sonne de façon grossière et offensante.
Ce n'est pas un gros problème, mais beaucoup de gens sur le serveur EU se sentiraient tout simplement insultés.

9 - Le favoritisme historique soviétique

Tout le monde sait que les noms nazis, les images et symboles ne sont pas autorisés dans le jeu ou sur ​​les forums de WG, à juste titre; l'idéologie nazie est l'une des pires choses qui soit jamais arrivée dans l'histoire de l'humanité.

Toutefois, dans le même temps, nous avons les développeurs de WG qui se surnomment eux-mêmes "KGB" et utilisent des avatars du Smersh. Je pense que nous pouvons tous convenir que le Smersh et le KGB n'étaient pas des organisations "ordinaires", ils ont tué des milliers de personnes, en ont traîné des milliers d'autres vers la mort dans les goulags soviétiques et la seule différence entre le KGB / Smersh et la Gestapo / SS est que les nazis ont perdu la guerre .

La propagande soviétique honteuse est illégale dans plusieurs pays européens (incluant la République Tchèque, où le parti communiste fut interdit de 1948 à 1989) et l'inscription "Stalinien" sur les chars soviétiques, faisant la promotion du meurtrier de masse qu'était Staline est autant horrible que si les Allemands avaient écrit "SS Mann" sur leurs chars.

8 – L'enlisement des Clanwars

Les Clanwars sont censées être l'achèvement dans WoT l'équivalent des raids sur World of Warcraft, et pourtant, même après plus d'un an, elles sont encore en phase de beta et ne fonctionnent tout simplement pas. Tout tombe en miettes et il se passe difficilement un mois sans un gel des Clanwars.
Je ne suis pas un expert des ​​Clanwars et je n'aime même pas ce mode de jeu, mais il est absolument clair que quelque chose ne va vraiment pas chez eux. L'incapacité de WG à produire un mécanisme de fin de jeu en 2 ans n'est...pas rassurante.

7 – Les modérateurs européens

Les Modérateurs ne sont pas des employés de WG au sens strict. Ils sont recrutés parmi les joueurs réguliers et payés en argent réel (200 euros ou plus?) pour surveiller les forums. Cela reflète tout naturellement leur qualité.
Tout comme les sociétés de sécurité privées dans les centre commerciaux qui acceptent tout le monde en leur sein, le corps des Modérateur sur le serveur EU grouille d'idiots en puissance (dans le meilleur des cas) , et dans le pire des cas de petites gens qui cherchent à se venger de leurs ennemis en abusant de leur pouvoir.

Les plaintes contre les modérateurs ne sont pas prises au sérieux, le système d'appel ne fonctionne pas et le processus de sélection est douteux (vous rappelez-vous l'affaire Czechout ? Une partie de celle-ci était que Czechout utilisait un modérateur appelé Idahou pour faire disparaître ses warning points. Ce mec est toujours là-bas et il y a eu plusieurs discussions ouvertes au cours des derniers mois pour se plaindre dans la section tchécoslovaque).

Une autre particularité commune est les punition différentes pour un même délit. Pas plus tard qu'hier j'ai vu un modérateur sur le serveur EU1 bannir un gars du chat général pour avoir dit deux mots en polonais, alors qu'en l'espace de quelques secondes, un autre gars spammait en écrivant en allemand et n'a pas été banni.

6 – Le dysfonctionnement des Q&A EU

J'en ai assez parlé. Alors que sur le serveur RU on obtient des réponses et des explications des développeurs au quotidien (et le serveur NA dispose de The_Chieftain, qui fait un travail incroyable), le serveur EU est laissé dans l'obscurité.
Il y a un gars nommé Quasar, qui prétend être un développeur et qui dirige une parodie de Q&A (avec un taux de 5 réponses par mois).
C'était beaucoup mieux quand Overlord (un gars vraiment super en passant) avait l'habitude d'immédiatement répondre aux questions et tout cela en étant très poli.
C'est fou, non ? Et bien je suppose que je devrais les remercier, car la plupart des lecteurs de mon blog viennent probablement ici pour les nouvelles de WG :)

5 – Les faux chars

Beaucoup a déjà été écrit au sujet du Failowe qui est un faux. Bien sûr ce n'est pas le seul cas, le T28 prototype et le E-50 Ausf.M sont quasiment fabriqués de toute pièce, plusieurs chars allemands ont des armures et des canons anhistoriques, le T71 est pour autant que je sache un mélange de deux modèles, le Chaffee ingame est un cauchemar d'historien et ainsi de suite.

Bien sûr, ce ne serait pas un problème...si WG n'appliquait pas fanatiquement les données historiques sur d'autres chars. Buffer un char sous-performant ? "Pourquoi, il est historique !"

4 – L'impuissance de la section communautaire de WG à Paris

C'est quelque chose que j'ai critiqué depuis bien longtemps, à la fois avant et après mon bannissement.

La section communautaire européenne est totalement impuissante. Ils ne peuvent rien faire par eux-mêmes, ils n'ont absolument aucun pouvoir (toutes les décisions qui comptent sont prises à Minsk) et leur PR est un cauchemar.

Je ne pense pas qu'ils soient de mauvaises personnes. Supercharge fait de beaux articles, le Challenger est génial (ce que je vois en quelque sorte comme un problème, c'est que j'ai l'impression qu'il ne parle pas pour nous "gens ordinaires" mais seulement aux soldats et vétérans de guerre dans sa section) . Blanchard Je n'en ai absolument aucune idée, il semble être un gars sympa qui ne poste pas beaucoup. Ectar encore une fois sans doute un bon gars dans la vraie vie, mais bon sang, ils sont tous si...je ne sais pas...vides ?

Aucune improvisation, aucun changement, tout doit être établi par Minsk, dans le passé cela a conduit à certaines situations assez cocasses.

Vous souvenez-vous de cette époque où les batailles aléatoires étaient assaillies par les Type 59 (fraîchements sortis dans la boutique) ?
Ce fut désastreux, il y avait des batailles de 15 vs 15 Type 59 et à un moment j'ai fait une pause pendant un certain temps, parce que pour quelqu'un qui grind son T7 à la régulière c'était injouable.
Quelques semaines au milieu de ce cauchemar, et WG EU poste sur le portail pour dire combien le Type 59 est merveilleux et pour expliquer comment le jouer.
Une parfaite balle dans le pied, les forums ont commencé à s’énerver les joueurs considérant qu'ils se faisaient troller et d'après ce que je sais, les organisateurs de la section communautaire EU se sont "facepalmé" au moment de poster l'annonce, mais ils ont dû la publier car c'était envoyé par Minsk.
Finalement l'annonce a été supprimé, mais pas avant un énorme contre choc.

Un autre cas a été le problème de l'inscription "Stalinec". Un joueur avait posté dans la section générale pour dire qu'il trouvait l'inscription soviétique "Stalinec" offensante. Naturellement, un débat a été lancé et à la fin, Ectar promis qu'il transmettrait personnellement la plainte à Minsk.
Il a tenu promesse seulement pour être ouvertement moqué par SerB (ou Storm) dans le Q&A RU.
Cela en dit long sur combien Minsk respecte WG Paris.

Et je ne parlerai même pas de l'affaire du <<Vorochilov était un esprit stratégique supérieur>> , qui n'a pas ravi les joueurs polonais...

Curieusement, WG US semble être beaucoup plus différent et indépendant. Ils ont The_Chieftain (un mélange entre une sorte d'expert militaire et un développeur), qui donne des réponses tous les jours sur le travail qu'Overlord fait, alors ne me dites pas que ce n'est pas possible.

3 – Le fiasco des obus HE de 83mm

Un résumé rapide : à partir de la version RU du patch 0.8.4 il a été constaté que les obus obus HE de 83mm verraient leur prix quadruplé, rendant un énorme profit possible. Cette information se répandit comme une traînée de poudre et les joueurs ont acheté beaucoup d'obus HE de 83mm, uniquement pour qu'au final WG EU annonce que le prix ne serait pas quadruplé, mais seulement doublé, de sorte que ceux qui ont "investi" la dedans ne se retrouve pas dans la merde.
Par la suite beaucoup de joueurs ont ragé car certains avaient investi des millions de crédits et certains avaient même vendu leurs véhicules afin de faire du profit.

La baisse du prix n'était pas un gros problème en elle-même. Le plus gros problème est le fait que, contrairement aux Européens, les Russes ont obtenu le prix quadruplé (il a été réduit semaines après que les Russes reçurent le patch 0.8.4) et certains se sont fait beaucoup d'argent grâce à cela.
Apparemment, tous les joueurs sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres.

Le deuxième problème était la gestion de la situation. Le staff EU a été complètement désemparé, seul Ectar a tenté de donner une explication et ils ont laissé la shitstorm prendre des proportions gigantesques; il a fallu deux jours pour que les forums se calment un peu et je parie que certaines personnes se sentent encore assez mal quand elles se souviennent tout cela.

2 – La gestion du Supertest EU

Par où commencer ? J'ai parlé à quelques supertersteurs pendant un certain temps et j'ai l'impression la Supertest a été un gâchis.

Tout était en russe (les traductions en anglais étaient effectuées par des volontaires) et les joueurs EU ont été généralement traités comme des citoyens de seconde classe.
Beaucoup de Russes affichaient une attitude anti-européenne et au moins un modérateur en arriva, d'après ce que je sais, à une vilaine diatribe anti-européenne.

Inutile de dire que le contre-coup fut des supertesters mécontents qui commencèrent à faire fuiter certaines choses.
Ne vous y trompez pas : ce n'était pas seulement des Européens qui ont fait fuiter des choses, au moins l'une des fuites que j'ai obtenu venait d'un supertesteur Russe, et non, ce n'était pas l'un des deux qui ont été banni (l'on peut donc s'attendre à d'autres fuites dans le futur).

En fin de compte, tous les supertesteurs EU ont été virés, ce qui peut sembler une étape logique, mais là encore, la question est de savoir si les fuites sont le résultat de mauvaises personnes agissant de façon mauvaise, ou de l'attitude de WG envers les supertesteurs EU.

Naturellement, une autre raison est le fait que WG garde trop de secrets. Un rapide aperçu ici et là ne serait pas du luxe...

1 – L'affaire Czechout

Dois-je en dire plus ?
Un résumé rapide: un employé de WG truquait les compétitions (plus un tas d'autres choses), cela a été rendu public et l'employé a été mis à la porte après une "shitstorm" épique. Je suis sûr que chacun d'entre vous sur le serveur EU s'en souvient.

Mentions honorables:

Certains pourraient se rappeler le concours de l'année dernière "Concevez votre véhicule Porsche", qui fut un désastre (ça a pris 3 mois afin de choisir les «gagnants» et à la fin, ils ont semblé être pris au hasard, ce qui a provoqué la colère des joueurs ).

Le concours Tchèque "Concevez votre propre compétition", les résultats ont tout simplement disparu et personne n'en entendit plus jamais parlé.

Les bugs ingame illogiques (critiques à 0 dégâts), qui peuvent être sérieusement ennuyeux.

L'écran rouge de la mort, qui a heureusement été résolu, mais pas avant d'avoir hanté le jeu pendant des mois.

Les screens de la carte Pearl River; Wargaming donna du contenu "exclusif" à certains blogueurs et streamers et dit alors à tout le monde que c'était exclusivement pour eux, à leur grande surprise, les mêmes screens sont apparus en même temps partout sur internet, que ces gens se sont sentis stupides.

Je suis sûr que vous pourriez en mentionner encore plus.

Une vérité qui se doit d'être dite : il y a beaucoup de place faite à l'amélioration. Tout n'est pas mauvais. WoT est un super concept et un bon jeu et je l'apprécie personnellement.
Espérons que ces "petites choses" soient à l'avenir résolues.

Alkeas
04/04/2013, 11h54
1 – L'affaire Czechout

Dois-je en dire plus ?
Un résumé rapide: un employé de WG truquait les compétitions (plus un tas d'autres choses), cela a été rendu public et l'employé a été mis à la porte après une "shitstorm" épique. Je suis sûr que chacun d'entre vous sur le serveur EU s'en souvient.

:O
...
:mellow:
"Smile and wave"

Babz
04/04/2013, 12h03
...
:mellow:
"Smile and wave"

Moi non plus, aucune idée de quoi il parle.
J'aime bien SilentStalker, il fait pas mal de boulot pour que le serveur EU reste pas dans l'ombre, mais il me donne toujours l'impression de whiner à tous vents.

fenrhir
04/04/2013, 12h05
Bah, clairement, si les quelques canards qui lurkent sur les forums (eu et ru) et sont avides d'infos/rumeurs ne sont pas au courant, ça doit pas non plus être un truc si connu que ça...

Noir le Lotus
04/04/2013, 12h09
Je connais pas trop les détails mais il me semble que c'est un truc qu is'est produit en Europe de l'Est (Pologne, Tchéquie) et ça a fait beaucoup parlé là bas. N'oubliez pas que SS est tchèque et qu'il n'a pas la même vue que nous sur certains évènements et rapports avec la comunauté WG.

fenrhir
04/04/2013, 12h11
N'oubliez pas que SS est tchèque et qu'il n'a pas la même vue que nous sur certains évènements et rapports avec la comunauté WG. Bien pour ça qu'il exagère : il met du "EU" à toutes les sauces, alors que pour 1/4-1/3 des trucs "EU" dont il parle, c'est plutôt "Eastern Europe" que "EU".

Babz
04/04/2013, 12h14
Je connais pas trop les détails mais il me semble que c'est un truc qu is'est produit en Europe de l'Est (Pologne, Tchéquie) et ça a fait beaucoup parlé là bas. N'oubliez pas que SS est tchèque et qu'il n'a pas la même vue que nous sur certains évènements et rapports avec la comunauté WG.

Je suis sûr que chacun d'entre vous sur le serveur EU s'en souvient.

Il dit "tout le monde" sur le serveur EU et c'est posté sur son blog en anglais. Alors si c'est si gros que ça (apparemment c'est quand même des résultats faussés dans des tournois quand même), pourquoi on en a entendu ab-so-lu-ment pas parlé ?

Noir le Lotus
04/04/2013, 12h19
Mais on en a parlé, mais sur la section internationale du forum. Si tu te contentes de lire le sous forum français, pas étonnant que cela ne te dise rien.

keulz
04/04/2013, 12h20
Sujet sérieux pour une fois : les 10 fails de WG selon SilentStalker (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/230039-le-top-10-des-fails-de-wg-par-silentstalker/)

Je ne connais pas tous les problèmes évoqués, mais c'est plutôt pertinent.

Les CW auraient mérités d'être au moins n°2.
Ca fait deux ans qu'ils ont été lancés et toujours pas moyen de faire une alliance ou déclarer une guerre...
Les seuls trucs qu'ils ont implantés étant le brouillard de guerre, le lock des chars détruits et les révoltes...

Waou... :|

fenrhir
04/04/2013, 12h46
Et les bugs, Keulz. Oublie pas les bugs (genre le brouillard de guerre, 2 correctifs de mémoire).

keulz
04/04/2013, 13h14
Et les bugs, Keulz. Oublie pas les bugs (genre le brouillard de guerre, 2 correctifs de mémoire).

Oui nan mais ça c'est pas grave, ils n'ont jamais annoncé que leurs maj seraient exempts de bugs.
Par contre ils ont bien annoncé des fonctionnalités qui ne sont toujours pas dispos.

Babz
04/04/2013, 13h15

Et les 2 semaines de freeze pour réparer le bug lié au révoltes qui à permis aux PTS de mettre 15 chars sur une bataille ou ils avaient 1 jeton ...

fenrhir
04/04/2013, 14h24
Oui nan mais ça c'est pas grave, ils n'ont jamais annoncé que leurs maj seraient exempts de bugs.
Par contre ils ont bien annoncé des fonctionnalités qui ne sont toujours pas dispos. Bah, je considère que c'est aussi grave. Quand t'attends 9/12 mois pour une fonctionnalité, et que quand elle se pointe, elle bug à ce point, c'est du grand n'importe quoi.

aurel00
04/04/2013, 17h42
Y a un mec, son pseudo c'est aurel. Il a balancé un vieux sujet troll sur la liberté d'expression.

J'ai cru que ça partirait pas. Mais c'est bon maintenant l'effet boule de neige est partis!!!!

Plus qu'a regardé...

the_wamburger
04/04/2013, 19h54
Le lien ? :)

aurel00
04/04/2013, 22h20
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/forum/153-discussions-generales/

arbois
05/04/2013, 01h09
Y a un mec, son pseudo c'est aurel. Il a balancé un vieux sujet troll sur la liberté d'expression.

J'ai cru que ça partirait pas. Mais c'est bon maintenant l'effet boule de neige est parti!!!!

Plus qu'à regarder...

Toi t'es un grand malade !! :p GG

archeododo
05/04/2013, 02h17
A voté, ca me fait aussi l'occasion de Troller un bon coup tous ces lourds qui n'ont que le mot complot a la bouche, les whinners de chaque maj, et les trous du cul qui ne devrais jamais poster... même si pour ses derniers ca leurs arrives d'être drôle... "je suis touché a la chenille":cigare:

Bobby-du-desert
05/04/2013, 02h44
"gauche..."

Von Grabenstein
05/04/2013, 11h05
A voté, ca me fait aussi l'occasion de Troller un bon coup tous ces lourds qui n'ont que le mot complot a la bouche, les whinners de chaque maj, et les trous du cul qui ne devrais jamais poster...

Ça serait marrant d'ouvrir un topic avec une bonne grosse polémique/troll à la noix, pour voir tous les "lourds" (comme tu dit) qui réagiraient positivement à ce que tu dit :).

Nelfe
05/04/2013, 11h16
Je réagis sur le topic des fail :

incluant la République Tchèque, où le parti communiste fut interdit de 1948 à 1989

La République Tchèque était dans le Pacte de Varsovie, et était gouvernée par un parti communiste justement tout le long de cette période :)

the_wamburger
05/04/2013, 11h50
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/230039-le-top-10-des-fails-de-wg-par-silentstalker/page__st__20__pid__4435113#entry4435113

http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/apis.ign.com/pokemon-blue-version/b/b2/Slowpoke.gif

Nelfe
05/04/2013, 11h52
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/230039-le-top-10-des-fails-de-wg-par-silentstalker/page__st__20__pid__4435113#entry4435113

http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/apis.ign.com/pokemon-blue-version/b/b2/Slowpoke.gif

^_^

Ghargan
05/04/2013, 13h10
Putain, ca me fatigue leur anti-communisme primaire a la con.

Valmon
05/04/2013, 13h14

Ouais je trouvais ça louche que les mecs bannissent le parti communiste de 48 à 89. Enfin le mec qui a traduit n'a pas trop réfléchi.

meuhbat
05/04/2013, 13h52
Un troll ? tu passes surtout pour une quenelle dans l'histoire mais bon...

archeododo
05/04/2013, 14h20
L'adjectif Troll ne s'adapte pas moi, je l'utilise toujours a contre sens (je suis un gentil c'est comme ca). Les allusions dans mes postes sont subtile (WAI), mais avec le nombre de MP que je ramasse je sais qu'ils sont compris. Après il faudrait que je me rabaisse a écrire d'une manière accessible a l'abrutis commun, il n'en est pas question. Je dois quand même reconnaitre que j'ai pas la qualité d'écriture de Teh_wam, je suis tristesse.

the_wamburger
05/04/2013, 15h06
C'est pourtant facile de parler aux joueurs de la communauté :

rBW8X7QG_AQ

TacTac
05/04/2013, 15h11

rBW8X7QG_AQ

:XD:

archeododo
05/04/2013, 15h53
:wub:

the_wamburger
05/04/2013, 16h54
Chantez-le à Valmon en faisant genre vous êtes enrhumés, il se roule dans le pipi.

Duu est ude enban andicabééééé...

Noir le Lotus
05/04/2013, 16h57
Ah bon ??

Moi j'ai toujours cru que si Valmon se roulait dans le pipi, c'était parce que :

Valmon

"Et alleeeerrrrr, chuis en feu" (culte)

TreeShepherd
11/04/2013, 17h07
Un CPC (je ne me rappel plus qui, rien ne ressemble plus à un canard qu'un autre canard...pas taper !:ph34r:) à mentionné la semaine dernière un topic sur le fofo officiel, répertoriant les plus grosses erreurs historiques de WG dans WOT.
Quelqu'un aurait le lien de ce topic ?

Merci les coins coins !

the_wamburger
11/04/2013, 17h45
Jamais vu.

Von Grabenstein
11/04/2013, 18h59
Un CPC (je ne me rappel plus qui, rien ne ressemble plus à un canard qu'un autre canard...pas taper !:ph34r:) à mentionné la semaine dernière un topic sur le fofo officiel, répertoriant les plus grosses erreurs historiques de WG dans WOT.
Quelqu'un aurait le lien de ce topic ?

Merci les coins coins !

Lien vers le faux-rhum wot ou cpc ?
Sinon c'est en haut de la page précédente; feignasse !

---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h59 ----------

Jamais vu.

C'est toi qui l'avait posté...

Alkeas
11/04/2013, 19h15
lien vers le faux-rhum wot ou cpc ?
Sinon c'est en haut de la page précédente.

T'aurais au moins pu faire l'effort de le traiter de feignasse . Je suis déçu .

ZEr0rama
11/04/2013, 20h04

rBW8X7QG_AQ

C'est pas interdit par la Convention de Genève ce genre de truc ??

J'ai les oreilles qui saignent mais j'ai ri..... :p

TreeShepherd
12/04/2013, 08h53

Percé à jour....:)

Merci les gens.

Noir le Lotus
13/04/2013, 11h14
Un topic où eboshi devrait s'exprimer absolument : la honte de WG !! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/233845-honteux-les-deux-ans-de-wot/)

apocalypsius
13/04/2013, 23h40
Faut dire qu'il en faudrait ouite.

TreeShepherd
14/04/2013, 01h20
Lien vers le faux-rhum wot ou cpc ?

---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h59 ----------

C'est toi qui l'avait posté...

Ce n'est pas de ça dont je parlais.
Mais d'un topic relevant les 10 plus grosses erreurs HISTORIQUES du jeu.

keulz
15/04/2013, 14h40
Un topic où eboshi devrait s'exprimer absolument : la honte de WG !! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/233845-honteux-les-deux-ans-de-wot/)

Le topic a été supprimé.

:|

N'importe quoi...

Noir le Lotus
18/04/2013, 11h39
Daleks est un gros con !! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/235232-suicide/page__pid__4545701#entry4545701)

GrosChat
18/04/2013, 11h45
Daleks est un gros con !! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/235232-suicide/page__pid__4545701#entry4545701)

C'est le plus beau des beaux, celui-là, non ? Faudrait peut-être créer une médaille spéciale rien que pour lui ? :p

Comme quoi être un loser, ça aussi, ça se farme !

keulz
18/04/2013, 12h23

C'est déjà dur de comprendre ce qu'il écrit...

the_wamburger
18/04/2013, 13h10
Lui et l'idiot qui a posté derrière.

Aerial
18/04/2013, 14h17
Une quote plz, pour ceux qui sont derrière un parefeu :bave:

the_wamburger
18/04/2013, 14h21
Posted Today, 07:53 AM

View PostKyphros, on 17 April 2013 - 12:44 PM, said:
Je verrais bien un truc du genre, moi: si tu te suicides au moins 2 fois en 1 jour alors que t'es le dernier de ton équipe, t'as le ruban de lâcheté ajouté sur ton profil, et un malus qui dure 1 semaine et qui fait -50% d'XP et de crédits.

oui et la marmotte elle met le chocolat dans la la feuille d'aluminium .

quand en 2 minute voir en 1 minute ,ton equipe et décimer , que tu te retrouve seul contre 15 , que tu ai en arty (donc avec un rechargement de +/- 20 seconde et un temps de visée de 10 seconde ,que tu tir pour tenter de toucher un mec que tu le loupe ,tu vas pas attendre bêtement de te faire tuer ,autant tenter de les embeter en allant a la flotte (avec de la chance ,on a toujours un type qui nous suis et qui meut aussi .

et dans la serie bonus/malus ,je vous bien le ruban : cerveau : être le dernier en vie alors que toute l'equipe est morte en - de 3 minutes

GrosChat
18/04/2013, 14h31
Posted Today, 07:53 AM

oui et la marmotte elle met le chocolat dans la la feuille d'aluminium .

quand en 2 minute voir en 1 minute ,ton equipe et décimer , que tu te retrouve seul contre 15 , que tu ai en arty (donc avec un rechargement de +/- 20 seconde et un temps de visée de 10 seconde ,que tu tir pour tenter de toucher un mec que tu le loupe ,tu vas pas attendre bêtement de te faire tuer ,autant tenter de les embeter en allant a la flotte (avec de la chance ,on a toujours un type qui nous suis et qui meut aussi .

et dans la serie bonus/malus ,je vous bien le ruban : cerveau : être le dernier en vie alors que toute l'equipe est morte en - de 3 minutes

Cerveau, ou AFK planqué dans un coin de la map... :trollface:

olivierlestat
18/04/2013, 18h06
Et moi qui me demandais pourquoi les gars se suicidaient.... Maintenant je comprends. Enfin non mais oui quoi....

aurel00
18/04/2013, 19h14
Allo, mais allo quoi? Le shampoing!!!!!

GrosChat
19/04/2013, 11h52
Et moi qui me demandais pourquoi les gars se suicidaient.... Maintenant je comprends. Enfin non mais oui quoi....

Ceci dit, si un jour je vois un Daleks dans ma partie et ma team, je comprendrais pourquoi tout le monde le laisse seul en roulant à fond vers le premier point d'eau accessible...

eboshi
19/04/2013, 15h31
75% des news fr avec des erreurs de traductions , de copié/collé ou autres coquilles et ils arrivent a s'enfoncer quand on leur fait remarquer, des vrai pro :smile:

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/236145-

:O:o:sad::|

the_wamburger
19/04/2013, 17h03
J'avoue, entre ça et le fait qu'il oublie de dire que oui, son tableau il date de la semaine d'avant... :noel:

Noir le Lotus
19/04/2013, 17h54
La suggestion de la mort qui tue !! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/236180-les-suggestions-qui-sont-prises-en-compte-trololol/#top)

Attention topic gratiné avec orthographe approximatif et trollage en règle (et ce avant même que wam aille y faire un tour)

Leucha
19/04/2013, 18h07
J'ai même pas envie de lui répondre. En fait, j'ai envie de chier.

Djezousse
19/04/2013, 18h43
Ça arrive même aux meilleurs.

Mud mover
19/04/2013, 18h52
La suggestion de la mort qui tue !! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/236180-les-suggestions-qui-sont-prises-en-compte-trololol/#top)

Attention topic gratiné avec orthographe approximatif et trollage en règle (et ce avant même que wam aille y faire un tour)

La petite leçon de Français est un must!

Djezousse
19/04/2013, 18h57
C'est clair, faut être sacrément couillu pour faire un cours magistral de français sur un terme qui n'existe pas et qui sors du trou du cul de l'enfer de Skyblog.
J'aime bien sa définition de "Arguments pas constructifs", qui en gros signifie que tu n'est pas de son avis :D

the_wamburger
19/04/2013, 19h56
Un spécimen de qualitaÿ.

Par contre Djez tu pourrais mettre à jour ta signature ici pour indiquer que tu es Major_Vinz IG, ça aiderait à se rappeler. :)

Djezousse
19/04/2013, 20h21
C'est une idée qui me paraît tout à fait judicieuse, je m'en vais faire ça de ce pas :)

meuhbat
19/04/2013, 23h38
Ce topic de légende :)

the_wamburger
20/04/2013, 14h24
Il s'est fait nuke, et tant mieux, il était franchement pourri. :tired:

Noir le Lotus
20/04/2013, 20h15
Dans le genre des topics à la con, en voici un qui commence à partir du bon pied : Prenez vos rêves pour la réalité !! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/236195-rumeurs-sur-le-buff-du-compte-premium/)

Psychocouac
20/04/2013, 23h28
J'avais du temps à perdre:
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/235778-fv215b-183/page__st__20__pid__4568227#entry4568227

Nostradanus
21/04/2013, 01h22
J'avais du temps à perdre:
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/235778-fv215b-183/page__st__20__pid__4568227#entry4568227
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/236757-mm-premium-noobs-rusher/

Moi aussi. *faites attention ça va pas tarder à péter !*

straffo
24/04/2013, 14h44
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/236757-mm-premium-noobs-rusher/

Moi aussi. *faites attention ça va pas tarder à péter !*

je pourrais pour me défendre faire du : tôt du matin ,bourré toussa mais en fait non juste marre.

Et le corps du délit ayant disparu dans les caves de la Loubianka je suis innocent comme l'agneau dommage car j'étais content de mon titre combo-ninja de la mort qui tue.

Noir le Lotus
24/04/2013, 19h20
Les bons joueurs, c'est tous des connards ... (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/237440-role-des-td-bien-compris-par-la-team-aidez-nous/page__st__40__pid__4597439#entry4597439)

Navrant comme d'habitude

Djezousse
24/04/2013, 19h37
Bah ouais logique, parce que si ils sont bons, c'est forcément au détriment des autres (et du coup ça justifie leurs stats de merde, c'est la faute aux bons qui font rien que se servir d'eux comme bouclier vivant ! ^^)

Noir le Lotus
25/04/2013, 11h26
Alors là je crois que j'ai trouvé un champion :

Mes stats étaient merdiques, j'ai reroll un compte et j'ai toujours des stats merdiques, ça doit être WG qui truque son jeu pour me faire perdre !! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/234694-quelques-questions-sur-laleatoire-de-ce-jeu/)

Ca commence très très fort :

Le fait que je me retrouve 80% du temps dans les équipes perdantes, avec des scores de 2<15, 5<15 etc... ça a un rapport avec le fait que je refuse de donner le moindre centime à wargaming ou c'est juste un pur hasard ?

the_wamburger
25/04/2013, 14h10
C'est rigolo quand ils creusent leur propre trou, mais quand ils se jettent dedans sans notre intervention ça perd son sel quand même. :p

keulz
25/04/2013, 15h20

Mes stats étaient merdiques, j'ai reroll un compte et j'ai toujours des stats merdiques, ça doit être WG qui truque son jeu pour me faire perdre !! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/234694-quelques-questions-sur-laleatoire-de-ce-jeu/)

Quelqu'un pourrait lui poster le screen du soft de serB pour pourrir les non premiums ? :o

arbois
25/04/2013, 16h03

Le même s'est déjà illustré, (sujets du même calibre).. Vaporisé proprement en moins de deux pages...

Mud mover
25/04/2013, 22h39
Quelqu'un pourrait lui poster le screen du soft de serB pour pourrir les non premiums ? :o

Je comprend mieux pourquoi dès que j'approche les 52% je me retrouve que dans des équipes de débiles qui se font balayer 15-2 les 2 étant à moi :|

Psychocouac
26/04/2013, 00h45
Ah j'en ai un bon la, j'ai même pas chercher à argumenter plus que ça ce serait comme tirer sur une ambulance...

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/236809-at-tortoise/page__st__20__pid__4609782#entry4609782

J'aime beaucoup son raisonnement à partir de "c'est pourtant simple, les mecs avec un bon WR c'est juste les plus chanceux qui tombent pas sur les équipes de mongols" sans même se rendre au compte qu'au passage il me traite de mauvais mais chanceux.

Infernux
26/04/2013, 00h55
Ne JAMAIS se remettre en question. Règle de base.

En plus quand ça commence à caser des "lol", tu sais que tu que ça va pas voler très haut.
J'aime beaucoup le fait qu'il te traite de whinner, alors que tu ne fais qu'exposer que tu le trouves trop "efficace" en temps que tel, de ton expérience.

keulz
26/04/2013, 00h57
Ah j'en ai un bon la, j'ai même pas chercher à argumenter plus que ça ce serait comme tirer sur une ambulance...

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/236809-at-tortoise/page__st__20__pid__4609782#entry4609782

J'aime beaucoup son raisonnement à partir de "c'est pourtant simple, les mecs avec un bon WR c'est juste les plus chanceux qui tombent pas sur les équipes de mongols" sans même se rendre au compte qu'au passage il me traite de mauvais mais chanceux.
N'empêche le post que tu as linké est très pertinent.

Psychocouac
26/04/2013, 01h00
Ouai, mais si ca lui dit je peux lui montrer des jeux ou ça existe un équilibrage parfait.

Les echecs, les dames, le puissance 4, le monopoly...

ZeFeKa
26/04/2013, 06h26
Ah les salauds qui jugent via XVM, avec ces pitins de teams de lemmings et le MM complètement à chier ! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/234813-eh-les-anciens-toujours-passionnes-par-ce-jeu/page__st__80__pid__4611721#entry4611721)

firetitans (http://worldoftanks.eu/community/accounts/501256131-firetitans/) 46% en 23k parties

Mud mover
26/04/2013, 08h54
Ouai, mais si ca lui dit je peux lui montrer des jeux ou ça existe un équilibrage parfait.

, le monopoly...

Faux, il y a lancé de dé, je déteste les dé, les dé sont méchants et ne veulent jamais dépasser 4 ou 5 points cumulé tout ça pour ne pas que je puisse acheter une gare.

meuhbat
26/04/2013, 15h37
tu trouvera peut etre cela prétentieux, mais mes 51% de victoire ne reflète pas mon niveau réel, je pense mériter franchement d'etre dans la tranche 55/60%... mais j'ai juste pas de chance...

keulz
26/04/2013, 15h40

fenrhir
26/04/2013, 15h41
:o !

aurel00
26/04/2013, 15h45
:O Maman j'ai mal aux yeux!!!!

Gtag
26/04/2013, 15h46
Attention, mise en abîme. (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/234813-eh-les-anciens-toujours-passionnes-par-ce-jeu/page__st__80__pid__4615469#entry4615469)

Leucha
26/04/2013, 16h09
Attention, mise en abîme. (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/234813-eh-les-anciens-toujours-passionnes-par-ce-jeu/page__st__80__pid__4615469#entry4615469)

Chuis pris dans un infiniteloop :o

Djezousse
26/04/2013, 16h54
http://img.math-fail.com/images-old/divide-by-zero9.jpg

Noir le Lotus
26/04/2013, 17h01
Rha zut alors, on est démasqués.

Ca veut dire que maintenant les gens vont faire attention à ce qu'ils postent et on aura plus rien à mettre dans le topic ???

Psychocouac
26/04/2013, 17h13
10K de dommages... t'as vu qui a fait cette partie aussi ? C'est un joueur qui est juste très très très très très bon. Donc bon... je penses pas que n'importe qui va te faire des parties comme ça donc c'est typiquement le cas où on ne peut pas généraliser ^^

Roh la classe chui trop bon en fait. B) Même si je met 50% de mes tirs à côté sur s'te game.

Non franchement ce topic sur le tortoise c'est juste epic. *popcorn*

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/236809-at-tortoise/page__st__40#top

OuiOui
26/04/2013, 18h43
http://img.math-fail.com/images-old/divide-by-zero9.jpg

Y'a de la lumière au bout du tunnel :o

the_wamburger
26/04/2013, 19h40
Fuyez les mecs, on est repérés.

Je devrais m'abonner à ce topic par RSS, j'ai toujours deux bonnes heures de retard sur les trucs drôles.

Erreur
26/04/2013, 19h58
Fuyez les mecs, on est repérés.

Je devrais m'abonner à ce topic par RSS, j'ai toujours deux bonnes heures de retard sur les trucs drôles.
Ahahaha, t'es qu'un lambin Wham, c'est ce qu'ils disent tous (j'ai des noms).

Du coup t'en as loupé un un qui n'a fait qu'à peine plus de 4heures d'affichage intitulé "Merci Wargaming" et qui s'est fini comme ça (http://uppix.net/e/1/f/0d4e48fb5f35efb92ac8ecb800c8b.png) (pour ce que j'en sais).

meuhbat
26/04/2013, 20h47
Ah oui il était bien butthurt celui là...

Nostradanus
27/04/2013, 03h35
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/239364-aspect-ratio-slightly-off/

Pour ceux qui ont suivi... :mouais:

fenrhir
27/04/2013, 11h12
Jelb ?

Ckao
27/04/2013, 12h01
Ça mérite un beau :haha:

arbois
27/04/2013, 15h28
" Tendre le bâton pour se faire battre.." ;)

Bon, heureusement que daleks, jean pastagueul et consorts pigent rien à l'anglais...

meuhbat
29/04/2013, 00h52
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/240194-mes-stats-sont-elles-mauvaises/page__pid__4637449#entry4637449

raaahan
29/04/2013, 01h12
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/240194-mes-stats-sont-elles-mauvaises/page__pid__4637449#entry4637449

Je fais tellement de parties de merde ce soir que voilà un bel exutoire, merci :p

the_wamburger
29/04/2013, 15h57
Nostra il est pourri en flame, on dirait Sankaan. :ph34r:

Nostradanus
29/04/2013, 20h42
Je flamais pas, c'est pour ça. J'ai réellement pas compris ce qu'il essayait de raconter, mais son agressivité m'a un peu agacé.

archeododo
03/05/2013, 19h01
J'ai dépensé 12500g et je suis pas satisfait... C'est la faute a WG, faut retirer le char de l'arbre techno... lol
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/241917-le-fcm50t-a-supprimer/

Nostradanus
03/05/2013, 19h12
J'ai dépensé 12500g et je suis pas satisfait... C'est la faute a WG, faut retirer le char de l'arbre techno... lol
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/241917-le-fcm50t-a-supprimer/

Le FCM50t, reste vraiment un char de [édité]!
Pingouin ?

je me charge à chaque parties que je joue avec cette [édité]
Vaisselle.

FCM50t , char de soutient ?, mouhaha, personne n'y crois sur les map, d'ou les: [édité] pour ne pas citer pire, qui jaillisse en cours de partie!
Tirets, assurément, il en a mis plein dans son post. Pas de quoi.

Noir le Lotus
07/05/2013, 14h24
Un topic qui part bien :

Je vois des obusiers full HEAT partout !! (forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/243413-trop-dobusier-en-tiers-v/)

Edit : Zut, ça n'a pas pris du tout ...

Mamadou
07/05/2013, 15h06
Il a pas tellement tort... Perso c'est ce qui m'a fait passer la majorité des T5 à la free xp.

apocalypsius
07/05/2013, 15h20
Perso je me suis rendu compte qu'un truc clochait quand j'ai vu un Sherman au 105 de mon équipe, one shot à la gold: 2 panzer IV, un Sherman et un Panzer III/IV que je spotais, lui tranquillement à 400 mètres de ses cibles planqué derrière son bunker. Ceci dit j'ai aussi fais le plein niveau XP avec mon Type T-34...

the_wamburger
07/05/2013, 15h31
Noir, tu devrais utiliser plus de points d'exclamation.

keulz
07/05/2013, 15h50
un Sherman au 105 de mon équipe, one shot à la gold: 2 panzer IV

Je t'invite à regarder les dégâts du 105 et les PV du Pz IV avant de raconter des bêtises.

fenrhir
07/05/2013, 17h27
Voilà. Pis bon, je joue souvent mon Panzer Gold HEAT Noobproof Deluxe Limited Edition, ses 3 skills et son équipement additionnel. Ben, l'air de rien :
- si tu y vas no brainer, tu finis comme tout le monde (mort après avoir tiré 2 obus dont 1 dans le sol),
- si tu fais pas gaffe aux gens en face, beaucoup peuvent de défoncer (blindage de caisse en papier, RoF de merde),
- tu rencontres pas une majorité de gens obusier, et pas des masses de HEAT. Au contraire.

Et, surtout, au Tier 5, tout bon Tier 5 défonce un autre Tier 5 les doigts dans le nez. Un bon Sherminator ou PanzHEAT qui se retrouve à un bon T-34 et son RoF d'enculay, il fera pas le con. Idem si t'as un TD bien planqué qui te choppe (un obus toutes les 4 secondes * 110, si c'est un Stug = aïe, sans parler des 7.5 US).
Finalement, ce sont les T6+ que tu fais le plus chier, et c'est contre les T6 que le 10.5 obusier a le plus d'avantage :
- capacité à 2-shot ou 3-shot un char Tier +1,
- capacité à toujours faire du dommage (en HE).

La dernière fois que je suis tombé sur un T29, il a pris -850.
Ça, c'est relou : t'as déjà tous les T7 et T6 à surveiller, et en 15 secondes (soit 2 reloads), un putain de T5 t'éparpille.

Noir le Lotus
12/05/2013, 14h32
Attention, topic de cador : dites donc, votre jeu, y a plein de trucs qui marchent pas là dedans ! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/245170-question-aux-devs-mechanique-et-diverse-chose-du-jeu/)

Le premier message est déjà balaise, mais en plus on a droit à des réponses de daleks et de Vahal (l'un des 2 plus gros rageux du forum officiel)

Saankan
12/05/2013, 21h05

Je flame jamais, je prone l'extermination des abrutis.

the_wamburger
12/05/2013, 23h19
Comment il se fait clasher Noir, moi ça me plairait pas.

Surtout des arguments frappants du genre.

Nostradanus
13/05/2013, 04h40
J'ai un bug, mon AMX-13 F3AM n'a pas de débattement sur la gauche, une idée du mod qui peut le causer ? (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/245398-amx-13-f3am-wrong-aim-direction-bug/)

apocalypsius
13/05/2013, 15h22
Faut lui faire découvrir la branche des TD fr.

Mamadou
13/05/2013, 16h06
Ou le m3 lee :ninja:

Aerial
13/05/2013, 17h11
Ou l'ELC AMX..... :rolleyes:

Ckao
13/05/2013, 20h01
J'ai lu le premier post, je voyais pas ce qu'il y avait de drôle et j'ai lu les suivants. Je crois que moi aussi je me serais fait avoir, j'ignorais totalement cela!

Djezousse
13/05/2013, 20h24
En même temps, je l'ignorais aussi, mais quand tu vois le modèle du tank ça semble tout de même bien évident ^^
Y'a un putain de bloc à gauche du canon, je vois pas tpor comment il espérait le voir tourner dessus, surtout que sur ces screens on le voit bien :)

Milyyym
13/05/2013, 20h37
En même temps, je l'ignorais aussi, mais quand tu vois le modèle du tank ça semble tout de même bien évident ^^
Y'a un putain de bloc à gauche du canon, je vois pas tpor comment il espérait le voir tourner dessus, surtout que sur ces screens on le voit bien :)
Même sans ça, si tu regardes le schema du tank dans le damage panel, ça se voit (à moins que cette arty que je ne possède pas ne soit une exception).

chlochlo
13/05/2013, 22h04
Bon j'ai lancé un troll :ninja:
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/246063-buy-french-premium-arty-105-lefh18b2-it-will-be-free/

Noir le Lotus
16/05/2013, 10h45
Attetion post de cador : WG a déposé un brevet pour un MM basé sur le skill, donc le MM de WoT est biaisé. (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/239080-gros-souci-mm/page__st__40__pid__4788064#entry4788064)

Thyrion
16/05/2013, 10h55
Je le savais !!

Bobby-du-desert
16/05/2013, 11h45
Même quand on leur explique à un moment un truc, quatre jours après tout le monde est là à se pougner sur l'injustice ou les bugs du matchmaking.
Sainta Maria madre de Dios... :|

Bernard Renard
16/05/2013, 11h46
Même quand on leur explique à un moment un truc, quatre jours après tout le monde est là à se pougner sur l'injustice ou les bugs du matchmaking.
Sainta Maria madre de Dios... :|
Les journées sont longues, il faut bien les occuper. :D

Nostradanus
16/05/2013, 12h09
Attetion post de cador : WG a déposé un brevet pour un MM basé sur le skill, donc le MM de WoT est biaisé. (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/239080-gros-souci-mm/page__st__40__pid__4788064#entry4788064)
Lien vers ce qu'il quote (http://www.google.com/patents/US8425330?dq=8,425,330&hl=en&sa=X&ei=OIaMUeWBAuLIigK32ICYDw&sqi=2&pjf=1&ved=0CDQQ6AEwAA)

Et réponse de Silentstalker:

On the WG matchmaking patent and "rigged" MM
Hello everyone,

this post is about the patent link, that has been posted around the forums many times and various people claiming it's a proof that MM is rigged.

First and foremost, PLEASE stop sending me this link, in last 7 days or so, I have recieved around 50 PM's or mails with this "news".

Second: I believe that this patent (while it describes a possibility of how MM could look - the point of this is to make the patent as broad as possible, encompassing every possibility - this is a common practice in intelectual property law) is by no means any proof that MM is rigged against good players. It's simply an option, that shows Wargaming was thinking about this.

Personally, I can't judge, simply because I am not a good enough player to be affected by any such "rigs", but I doubt there is any such rigged MM implemented.

Leucha
16/05/2013, 12h12
Ca n'a pas de rapport avec WoT, mais je ne peut pas me permettre de ne pas vous partager cette petite perle ^_^

Tout commence ici (http://forum.canardpc.com/threads/78857-canard-pc-naziste?p=6661758&viewfull=1#post6661758)

chlochlo
16/05/2013, 12h14
ça parait un peu débile surtout de déposer le brevet
je comprends pourquoi mes tanks avec + de 60% de winrate ont un matchmaking +2 mais j'arrive toujours à m'en sortir XD
sinon ça commence à devenir du troll parce que moi qui affiche un winrate pas trop dégueux et qu'on me met 14 boulets pour me faire perdre, si je perds j'enfonce encore plus le winrate des boulets à 46% qui eux ne se feront jamais équilibrer à 50 % XD

Aerial
16/05/2013, 14h16
Ca n'a pas de rapport avec WoT, mais je ne peut pas me permettre de ne pas vous partager cette petite perle ^_^

Tout commence ici (http://forum.canardpc.com/threads/78857-canard-pc-naziste?p=6661758&viewfull=1#post6661758)

C'est beau. :o

straffo
16/05/2013, 14h32

ya bon :)

J'admire

Nostradanus
16/05/2013, 15h29
ça parait un peu débile surtout de déposer le brevet
je comprends pourquoi mes tanks avec + de 60% de winrate ont un matchmaking +2 mais j'arrive toujours à m'en sortir XD
sinon ça commence à devenir du troll parce que moi qui affiche un winrate pas trop dégueux et qu'on me met 14 boulets pour me faire perdre, si je perds j'enfonce encore plus le winrate des boulets à 46% qui eux ne se feront jamais équilibrer à 50 % XD

ça paraît un peu débile (ndlr: ton post)
Lis mon post juste au dessus.

TacTac
16/05/2013, 16h06

Erreur
04/06/2013, 20h35
C'est pas Daleks le gars que vous aimez bien ?

Non, parce que là (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/253754-la-vue-abusee-de-lartillerie/page__pid__4952186#entry4952186), je jouais un peu à tourner en dérision, mais lui il prend le mord au dents avec beaucoup de conviction je dois dire.

the_wamburger
05/06/2013, 13h13
Bof.

vyks
10/06/2013, 10h59
C'est bien ils font monter la température pour un éventuel match retour...

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/256458-guerre-de-clan-cpc-2277/

Infernux
10/06/2013, 15h12
Mais quelle armée d'analphabètes...

Nostradanus
10/06/2013, 15h45
C'est bien ils font monter la température pour un éventuel match retour...

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/256458-guerre-de-clan-cpc-2277/
Shitstorm en cours... *Non, rien*

Bernard Renard
10/06/2013, 16h13
Non, pour les connaitre un peu, c'est juste des simplets.

Acteon
10/06/2013, 16h18
Ça va vous représentez bien l'esprit canard :wtf:

GrosChat
10/06/2013, 16h35

Heu, désolé de la ramener sur un sujet CW, mais en tant que gros noob n'ayant jamais fait de CW, je ne comprends pas bien: cette strat haïssable, qui consiste à camper à 15 dans la base sur Mountain pass (côté glacier, je présume), elle est perdante déjà avec le niveau des parties aléatoires...

Du coup, pourquoi serait-elle efficace en CW ? Je comprends bien que vous avez été désinformé en début de partie (et ça, c'est super vil, on est OK), mais comment une team de bons joueurs peut-elle perdre face à des boulets pareils ? Juste parce que les campeurs se font avoiner par l'arty, en général, et que l'arty est useless sur cette map ?

De plus, c'est tellement le bordel sur le thread du fofo officiel que je ne capte même pas ce qui est arrivé. C'est un draw, où ils ont gagné ???

vyks
10/06/2013, 16h48
TDs planqués en fond de spawn, indetectables sans leur rouler dessus à moins de 50m, troupeau de E100 et autres sacs à PV à gros DPM au début du corridor du glacier + en haut de monté du glacier + tout en haut du col au sud ouest pour des meduims et chars rapide, le tout pas forcément facile à atteindre par l'arty.

Donc soit tu n'y vas pas et c'est draw, les deux teams sont out.

Soit tu cherches à les spotter et tu perds tes chars un par un, le manque d'arty embarquée rendant l'opération quasi inutile à terme.

Soit tu rentres dedans en tentant d'y aller mais ils ont un tel avantage de position qui fait que tu perds énormément de PV rien que pour arriver sur eux et donc ton push est quasi voué à l'échec.

GrosChat
10/06/2013, 16h59
TDs planqués en fond de spawn, indetectables sans leur rouler dessus à moins de 50m, troupeau de E100 et autres sacs à PV à gros DPM au début du corridor du glacier + en haut de monté du glacier + tout en haut du col au sud ouest pour des meduims et chars rapide, le tout pas forcément facile à atteindre par l'arty.

Donc soit tu n'y vas pas et c'est draw, les deux teams sont out.

Soit tu cherches à les spotter et tu perds tes chars un par un, le manque d'arty embarquée rendant l'opération quasi inutile à terme.

Soit tu rentres dedans en tentant d'y aller mais ils ont un tel avantage de position qui fait que tu perds énormément de PV rien que pour arriver sur eux et donc ton push est quasi voué à l'échec.

OK, donc c'est totalement dégueulasse, mais ça marche sur cette carte dans cette situation.
En gros, ils vont ont:
- désinformés pour vous destabiliser
- ont appliqué une strat' minable mais très efficace

Je veux pas faire l'avocat du diable, mais ça marche, c'est pas interdit (je pense que ça devrait, mais comment le détecter ?), et dans ce cas on ne peut pas dire que ça soit tactiquement inepte. C'est pas la première fois dans une compétition que des participants usent d'un détournement de règle cheap pour battre à plat de couture bien plus fort qu'eux. C'est pas ça, la stratégie, au fait ? :ninja:

Que vous leur rouliez sur la gueule sur toutes les autres maps, soit. Que vous sachiez bien jouer, et eux bien moins bien, soit.

Mais dire que cette tactique est inepte dans ce cas précis sur cette map... et qu'ils sont débiles/consanguins/déficients, etc... Sur sur ? :o

Je dis pas ça pour me faire taper gratuitement ou pour troller, je cherche vraiment à comprendre.

Quand on n'a pas des tanks assez bons pour tauler le gars d'en face, on fait genre qu'on se replie pour qu'il mange du feu roulant de canon antichar bien camouflés de flanc... :siffle:

Après, vu qu'effectivement, c'est pas la vraie guerre qui tâche et qu'il faut absolument gagner, mais un genre d'e-sport, peut-être faire un ticket à WG pour anti-jeu pourrait aboutir à un arbitrage différent ?

Encore une fois, pas taper SVP.

Panurge6
10/06/2013, 17h08
Mêmes quesions que GrosChat, ça intéresserais de savoir comment ça fonctionne (et ce qui c'est passé dans ce cas précis) Après je suppose que c'est comme au foot. Si l'équipe qu'a le ballon joue en défense en se renvoyant la balle, ça fait vite chier.

Erreur
10/06/2013, 17h11
Je ne doute pas que ta vie soit passionnante.

Mais si tu ne connais rien à l'histoire et même si tu t'imagines l'arbitre des élégances, continus donc à la vivre sans nous y mêler avec des jugements qui n'ont pas lieux d'être, merci.

Jalkar
10/06/2013, 17h12
Si j'ai bien compris :
-l'autre clan est venu nous voir pour dire : "pas de draw hin. On laisse passé celui qui a le plus de vivant à la fin des 15 min"
-Sauf que derrière ils ont campés comme des gros noobs
-CPC a mal joué et n'a pas réussi à déssouder les campers noobs
-ca s'est énevé sur le mumble
-c'est parti en live en discussion derrière

un classique (a part le côté "diplomatique" du début qui est assez abusé quand meme^^)

vyks
10/06/2013, 17h13
Eux ils ne jouent pas pour gagner mais pour faire perdre la team d'en face.

Sachant que durant un tournoi de débarquement en CW le draw élimine les deux équipes, il parient sur le fait que l'autre team va finir par tenter qqchose et venir s'empaler sur eux.

ils partent donc d'un postulat très simple : Au mieux ils gagnent, au pire ils font draw donc c'est pas tout à fait perdu car ceux d'en face ils ont perdus aussi, trolilololol...

Bref le genre d'anes qui se pointeraient avec onze gardiens de but à un match de foot et qui ne pigeraient pas pour quoi l'adversaire trouve ca nul.

keulz
10/06/2013, 17h14

'Merica

GrosChat
10/06/2013, 17h23
Eux ils ne jouent pas pour gagner mais pour faire perdre la team d'en face.

Sachant que durant un tournoi de débarquement en CW le draw élimine les deux équipes, il parient sur le fait que l'autre team va finir par tenter qqchose et venir s'empaler sur eux.

Ha ouaiiiis, mes confuses, j'avais pas compris ça du tout: je croyais qu'ils avaient gagné une défense de territoire comme ça... Ha oui non mais dans ce cas, vous avez 100% raison les gars: c'est vraiment des gros c*s de chi**rs d'antijoueurs de m**de ! :|

Mais sérieusement, WG ne fait rien pour désavouer ce genre de pratique totalement pourrie ?

Noir le Lotus
10/06/2013, 17h29
@ GrosChat : c'est une tactique compréhensible si tu tiens la zone et que tu as une bataille pour la défendre. Mais dans un tournoi de débarquement, il faut gagner pour continuer, pas ne pas perdre. Donc utiliser cette tactique en tournoi, c'est vouloir juste faire chier l'équipe en face.

Quant au fait de contacter les CPC avant pour négocier un no-draw avant (alors qu'eux font tout pour le jouer), je crois que Blubby a bien résumé ce qu'il fallait penser de ce clan dans son message sur le forum WoT ...

GrosChat
10/06/2013, 17h33
@ GrosChat : c'est une tactique compréhensible si tu tiens la zone et que tu as une bataille pour la défendre. Mais dans un tournoi de débarquement, il faut gagner pour continuer, pas ne pas perdre. Donc utiliser cette tactique en tournoi, c'est vouloir juste faire chier l'équipe en face.

Quant au fait de contacter les CPC avant pour négocier un no-draw avant (alors qu'eux font tout pour le jouer), je crois que Blubby a bien résumé ce qu'il fallait penser de ce clan dans son message sur le forum WoT ...

C'est ce que je n'avais pas compris au départ. Pour moi c'était bas et limite, mais compréhensible en def de territoire, façon match retour avec aller gagné à l'italienne (ex-italienne), à 10 dans les cages...

Dans une bataille de débarquement c'est juste de l'anti-jeu pur et simple. Je suis surpris que ça ne soit pas répréhensible en CW, d'ailleurs.

TacTac
10/06/2013, 17h45
Je ne doute pas que ta vie soit passionnante.

Mais si tu ne connais rien à l'histoire et même si tu t'imagines l'arbitre des élégances, continus donc à la vivre sans nous y mêler avec des jugements qui n'ont pas lieux d'être, merci.

Pas la peine non plus d'être agressif sur notre propre forum ;) Il a pas tord non plus on disant d'une certaine manière que ça part en shitstorm bien sale sur le forum officiel et que ça colle pas forcement à l'image que souhaite véhiculer Canard PC....

Leucha
10/06/2013, 17h49
On est pas des canards, mais des oies qui courent et cacardent après l'intrus dès qu'il entre dans notre pré-carré :mouais:

TacTac
10/06/2013, 17h50
On est pas des canard, mais des oies qui courent et cacardent après l'intrus dès qu'il entre dans notre pré-carré :mouais:

Gtag
10/06/2013, 17h58
Hey Leucha, on a pas tous la chance d'avoir des boulots passionnants !

Alkeas
10/06/2013, 18h02
On est pas des canards, mais des oies qui courent et cacardent après l'intrus dès qu'il entre dans notre pré-carré :mouais:

We are fabulous !

GrosChat
10/06/2013, 18h07

:lol: Ca me rappelle une signature de Projet. :p

Ace95
10/06/2013, 18h14
Si j'ai bien compris :
-l'autre clan est venu nous voir pour dire : "pas de draw hin. On laisse passé celui qui a le plus de vivant à la fin des 15 min"
-Sauf que derrière ils ont campés comme des gros noobs
-CPC a mal joué et n'a pas réussi à déssouder les campers noobs
-ca s'est énevé sur le mumble
-c'est parti en live en discussion derrière

un classique (a part le côté "diplomatique" du début qui est assez abusé quand meme^^)

Oui mais le pire c'est qu'ils n'ont même pas compris que ce qui a choqué ce n'était pas le fait de camper, mais le coup de vicieux avant la bataille... C'est beau la mauvaise foi quand même....

ZeFeKa
10/06/2013, 18h22
et que ça colle pas forcement à l'image que souhaite véhiculer Canard PC....

Perso ça toujours été l'image que j'ai eu de la communauté CPC (en général, pas spécialement WoT, à savoir "de vieux cons"), donc ça ne me pose pas de soucis et j'agree totalement :cigare:.

Panurge6
10/06/2013, 18h30
Perso ça toujours été l'image que j'ai eu de la communauté CPC (en général, pas spécialement WoT, à savoir "de vieux cons"), donc ça ne me pose pas de soucis et j'agree totalement :cigare:.

C'est ce qui fait tout son charme...

ZeFeKa
10/06/2013, 18h30
Beh vi, j'm'étonne que ça en choque certains (cpc) :huh:

Alkeas
10/06/2013, 18h38

D'autant que ça permet de faire un premier filtrage en amont du recrutement ,c'est pas plus mal .
Nan parce qu'il paraît qu'on a une réputation qui empire de mois en mois ,en attendant on a rarement vu autant de postulant actif sur le mumble :rolleyes:

Beh vi, j'm'étonne que ça en choque certains (cpc) :huh:

Faut pas oublier qu'on est aussi un clan de princesses :ninja:

Charmide
10/06/2013, 19h22
Disons que l'esprit CPC, ça sous-entend un minimum de subtilité. "Les grosse merdes comme vous", c'est plutôt jeuxvideo.com.
Et y'a plus d'actifs là-bas qu'ici, Alkeas :trollface:
Bon, ces mecs ont quand même l'air d'être un peu chiants.

EDIT: En plus y'a un mea culpa public relatif, c'est la classe.

the_wamburger
10/06/2013, 19h32
Bref le genre d'anes qui se pointeraient avec onze gardiens de but à un match de foot et qui ne pigeraient pas pour quoi l'adversaire trouve ca nul.

Il faut qu'on fasse ça au prochain mondial ! :o

Infernux
10/06/2013, 20h35
Faudrait marquer des buts d'abord :ninja:

Noir le Lotus
10/06/2013, 21h17
Je suis un pedobear et j'ai rien compris au jeu ... (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/256829-obus-perforants/)

Acteon
11/06/2013, 00h43

Non mais la c'est plus le stade du vieux con. Me semblais qu'il y'avais un minimum de "tenue" a avoir quand on jouais avec le tag CPC (quelque soit le jeu), y'a un magasine derrière, un site, des gens qui travaillent. C'est pas pour être salopé par le premier trou du cul venue...

arbois
11/06/2013, 00h52
Non mais là c'est plus le stade du vieux con. Me semblait qu'il y' avait un minimum de "tenue" à avoir quand on jouait avec le tag CPC (quelque soit le jeu), y'a un magazine derrière, un site, des gens qui travaillent. C'est pas pour être salopé par le premier trou du cul venu...

Wo Pitaing...

:coca+chips+popcorn:

ZeFeKa
11/06/2013, 00h57
Beh le minimum c'est de se comporter en vieux con justement, non ? :huh:

keulz
11/06/2013, 01h14
Non mais la c'est plus le stade du vieux con. Me semblais qu'il y'avais un minimum de "tenue" a avoir quand on jouais avec le tag CPC (quelque soit le jeu), y'a un magasine derrière, un site, des gens qui travaillent. C'est pas pour être salopé par le premier trou du cul venue...

En même temps, tu contribues à la réput' de CPC ?

Sinon, faudrait quand même que tu veilles à te renseigner sur ce dont tu parles, le mec se fout ouvertement de notre gueule, on ne va pas non plus rester à ne rien faire.

Et comment t'es arrivé là d'abord ?

bonobo
11/06/2013, 10h25
EDIT: En plus y'a un mea culpa public relatif, c'est la classe.
Rien vu de tel dans le thread. Juste une bande de connards juvéniles mêmes pas foutus d'assumer qu'ils ont essayé d'entuber un clan et qu'ils se sont fait prendre la main dans le sac.

Gtag
11/06/2013, 10h36
C'est vrai qu'on a pas été délicat, mais à partir du moment ou Blubby se fait taunt par MP sur WoT et répond de manière privée, ça ne regarde que lui et son interlocuteur.
Le bonhomme a cru malin de publier ça sur la place publique, bien mal lui en a pris.

aurel00
11/06/2013, 11h01
Seul truc c'est qu'en tant que toute personnes digne d'elle même, et avec un peu de fierté, on ne peut pas laisser faire et dire n'importe quoi sur notre clan. Ce sont des petits trou du cul qui balance n'importe quoi, allume des feux dés qu'ils le peuvent et aprés viennent pleurer en nous disant qu'ils ne voulaient pas d'embrouilles. Il y en a tant des merdeux qui n'ont pas de fierté... L'exemple le montre encore.

Gtag
11/06/2013, 11h24
Certes, mais de la à verser dans la vulgarité... Il faut se respecter tout de même, on est pas sur Mumble !

TacTac
11/06/2013, 11h32
Rien vu de tel dans le thread. Juste une bande de connards juvéniles mêmes pas foutus d'assumer qu'ils ont essayé d'entubé un clan et qu'ils se sont fait prendre la main dans le sac.

Fixed

arbois
11/06/2013, 11h57
Seul truc c'est qu'en tant que personne digne d'elle même, et avec un peu de fierté, on ne peut pas laisser faire et dire n'importe quoi sur notre clan. Ce sont des petits trous du cul qui balancent n'importe quoi, allument des feux dés qu'ils le peuvent et après viennent pleurer en nous disant qu'ils ne voulaient pas d'embrouilles. Il y en a tant des merdeux qui n'ont pas de fierté... L'exemple le montre encore.

"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait."

bonobo
11/06/2013, 12h28
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait.":lol:

"Si on mettait les cons sur orbite, ils n'auraient pas finis de tourner"

Banjozor
11/06/2013, 12h31
"Un con c'est comme un mort , aucun des deux ne sait qu'il l'est. "

bonobo
11/06/2013, 12h35
"Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps"

TreeShepherd
11/06/2013, 12h42
"Si les cons volaient, tu serais chef d’escadrille !"

arbois
11/06/2013, 13h05
"Mais nous, les cons on les soigne. On leur fait une ordonnance, et une sévère ! On leur montre qui sont les CPC. Aux quatre coins de la map qu'on les retrouve, éparpillés par petits bouts, façon puzzle.Quand on nous en fait trop, on correctionne plus, on dynamite, on disperse, on ventile..."

Merci à Michel..

bonobo
11/06/2013, 13h09
Et normalement : "J'parle pas aux cons, ça les instruit"

TreeShepherd
11/06/2013, 13h31
"Les cons gagnent toujours. Ils sont trop."

"Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres."

apocalypsius
11/06/2013, 13h36
https://www.youtube.com/watch?v=hba5b74p62M

TreeShepherd
11/06/2013, 13h45
"Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."

aurel00
11/06/2013, 13h47
Tree, j'ai l'impression que tu en connait un rayon sur les cons...

On est tous le con de quelqu'un...!

:p

TreeShepherd
11/06/2013, 14h08
"Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps."

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Il y a assez de cons qu'on prend pour des gens."

keulz
11/06/2013, 14h37
On est tous le con de quelqu'un...!

Non, c'est plutôt qu'on est tous passé par un con.

Enfin presque.

aurel00
11/06/2013, 16h04
Eh ouaip la cesarienne...

GrosChat
11/06/2013, 16h07

Voire la naissance à partir de roches magiques pour les trolls... :ninja:

TacTac
11/06/2013, 16h12
Non, c'est plutôt qu'on est tous passé par un con.

Enfin presque.

Punaise je viens juste de comprendre ....:tired:

TreeShepherd
11/06/2013, 16h13
Punaise je viens juste de comprendre ....:tired:

Je suis pas le seul....ouf !

raaahan
11/06/2013, 16h15
Je suis pas le seul....ouf !

Bande de moules! :ninja:

TreeShepherd
11/06/2013, 16h16

Fin et subtil ! ;)

Charmide
11/06/2013, 16h56
Rien vu de tel dans le thread. Juste une bande de connards juvéniles mêmes pas foutus d'assumer qu'ils ont essayé d'entuber un clan et qu'ils se sont fait prendre la main dans le sac.

Je parlais de l'intervention de Gtag ;)

bonobo
11/06/2013, 17h37

Ca pullover :ninja:

Frogg
11/06/2013, 19h16
Je fais que passer, mais vu où ça en est je peux pas m'empêcher : « C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments… » extrait du film "Tais-toi"

Captain Gordon
11/06/2013, 21h07
Il y a une solution proposée dans "Salut, et encore merci pour le poisson" de Douglas Adams, un des tomes du Guide du Routard Galactique .
Un type trouve que le monde est peuplé de fous et fait donc construire un asile mais a l'envers, tout les éléments extérieurs caractéristiques d'un asile étant à l'intérieur du bâtiment et inversement.
Comme cela toute personne qui est dans le bâtiment peut se considérer à l’extérieur de l'asile et tout ce qui se trouve a l’extérieur du bâtiment est considéré comme interné.

Frypolar
11/06/2013, 22h41

En même temps, tu contribues à la réput' de CPC ?

Sinon, faudrait quand même que tu veilles à te renseigner sur ce dont tu parles, le mec se fout ouvertement de notre gueule, on ne va pas non plus rester à ne rien faire.

Et comment t'es arrivé là d'abord ?

Lui non car il ne fait pas partie d’une équipe CPC. Que vous le vouliez ou non quand vous portez le tag CPC vous représentez le site et le magazine. C’est encore pire si c’est une équipe dans le cadre d’une compétition puisqu’il y a un côté officiel qui renforce le lien avec le magazine.

Je comprends tout à fait qu’on puisse s’énerver dans cette situation mais faites un effort, même par message privé. De toute évidence vous êtes tombés sur une brochette de gamins de 6 ans et demi, ne rentrez pas dans leur jeu et essayez plutôt de régler ça avec les organisateurs.

Au pire ça vous fera une expérience. Maintenant vous saurez qu’il faut éviter de communiquer avec l’autre équipe au maximum et ce quelque soit le jeu. Même pendant le jeu n’utilisez pas le chat global. Et pensez à toujours avoir 1 ou 2 personnes qui enregistrent le match, si possible en spectateur. S’il y a un abus quelconque, comme des insultes sur un chat global ou de l’anti-jeu, ça vous donnera des billes pour vous plaindre. Que ce soit pour porter réclamation ou pour l’image de CPC, soyez irréprochables. Un canard s’est déjà fait gauler sur Dota2 à insulter l’équipe d’en face, la rédaction n’a pas du tout aimé.

the_wamburger
11/06/2013, 22h48
On va pas non plus devenir silencieux et chantres du bon goût et de la politesse, ça donnerait une mauvaise image au magazine. :|

ZeFeKa
11/06/2013, 22h55
Je comprends tout à fait qu’on puisse s’énerver dans cette situation mais faites un effort, même par message privé. De toute évidence vous êtes tombés sur une brochette de gamins de 6 ans et demi, ne rentrez pas dans leur jeu et essayez plutôt de régler ça avec les organisateurs.

;)

Saankan
11/06/2013, 22h56
Lui non car il ne fait pas partie d’une équipe CPC. Que vous le vouliez ou non quand vous portez le tag CPC vous représentez le site et le magazine. C’est encore pire si c’est une équipe dans le cadre d’une compétition puisqu’il y a un côté officiel qui renforce le lien avec le magazine.

Au pire ça vous fera une expérience. Maintenant vous saurez qu’il faut éviter de communiquer avec l’autre équipe au maximum et ce quelque soit le jeu. Même pendant le jeu n’utilisez pas le chat global. Et pensez à toujours avoir 1 ou 2 personnes qui enregistrent le match, si possible en spectateur. S’il y a un abus quelconque, comme des insultes sur un chat global ou de l’anti-jeu, ça vous donnera des billes pour vous plaindre. Que ce soit pour porter réclamation ou pour l’image de CPC, soyez irréprochables. Un canard s’est déjà fait gauler sur Dota2 à insulter l’équipe d’en face, la rédaction n’a pas du tout aimé.

Non mais là justement, personne n'a utilisé le général...

Le mec de la team d'en face insulte un joueur en PM, celui-ci lui répond en lui faisant de même.
Après, le mec de la team d'en face vient pleurer sur le forum officiel en impliquant toute la team CPC et en se gardant bien de préciser qu'il balancait un bout de conversation privée...

Il n'y a pas d'histoire de clan là dedans...

Charmide
11/06/2013, 23h07
En même temps, c'est dans le cadre du jeu, hein, directement après avoir fait un match en tant que [CPC] et à cause de ça...

Se défausser en jouant la carte du "ça n'a rien à voir avec le clan" sous prétexte que c'est une communication privée, c'est un peu gros comme argument.

Kass Kroute
12/06/2013, 00h11
Circulez, y'a rien à voir :)

cotueur
12/06/2013, 04h25
Lui non car il ne fait pas partie d’une équipe CPC. Que vous le vouliez ou non quand vous portez le tag CPC vous représentez le site et le magazine.

Faux ils ne représentent plus le magazine car comme le disait Keulz sur un topic où on nous a fait comprendre qu'on ne devait pas utiliser le tag CPC pour une équipe autre que celle approuvée par le politburo :

Tu as parfaitement raison.
Sur ce forum, CPC = communauté du mag.
Pas sur Wot où CPC = Canard d'Acier.

CQFD !

Mitch Grocanon
12/06/2013, 14h58
Bon les Charmide et consorts, pas besoin que des relous comme vous se rajoutent au pathétique qu'à entraîné ce type de sujet.

Je sais bien que vous ne pouvez vous empêcher de le faire au vu du ton condescendant employé dans la majorité de vos messages sur ce post comme sur tous les autres sujets dans lesquels vous intervenez. Ce sentiment d'être supérieur aux autres, de détenir la vérité sans même connaître les réalités du sujet vous ammène à agir ainsi. Vous n'existez sur ce forum qu'au travers de ces réponses hautaines et sans intérêts, avec pour unique but de faire réagir votre auditoire pour qu'il vous apporte un peu plus de cette attention dont vous semblez manquer cruellement.

Pour ma part ce sont les 3 seules minutes de ma vie que j'accorderais à des individus dans votre genre et c'est déjà pas mal, vous êtes depuis dans mon ignore list et la majorité des Canards d'Acier devraient en faire autant afin de vous laisser dans votre trou rempli de mauvaises intentions et assainir ce forum WoT.

Pour le reste, tout a été expliqué par mes soins que ce soit sur le forum officiel ou de nouveau en privé avec les principaux intéressés. J'assume complètement l'attitude et les propos que j'ai pu tenir, tout comme tout ce que je viens d'écrire dans ce post. Je ne lirais pas vos réactions et tant mieux, j'ai déjà assez perdu de temps à cause de cet évènement stupide, ce n'est donc pas pour retomber dans ce trou creusé par vos soins depuis des lustres et qui pue la bouche d'égout.

Edit: Tiré de wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Charmide): "Le Charmide traite de la sagesse et s’attache à lui trouver une définition précise, sans succès." On comprends mieux pourquoi.

keulz
12/06/2013, 14h59
jelb...

Faux ils ne représentent plus le magazine car comme le disait Keulz sur un topic où on nous a fait comprendre qu'on ne devait pas utiliser le tag CPC pour une équipe autre que celle approuvée par le politburo :

CQFD !

Tu n'as rien compris.

Valmon
12/06/2013, 15h24
approuvée par le politburo

BouhOouhou je suis trop entravé dans ma libertéééééééééééééééééééééé .

Je pense que jusqu'à présent le politburo a été sympa avec toi mais bon tu peux partir si t'es pas content.

Ou on peut vraiment se la jouer politburo :trollface: