PDA

Voir la version complète : Return of Reckoning : 13 ans après les capitales Naines et Peaux-Vertes sont sorties!



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

n0ra
20/01/2007, 12h44
C'était une blague en fait, Warhammer Online n'est pas mort!
Bon il a été renommé en Return of Reckoning à la place de Warhammer Online : Age of Reckoning mais le jeu est bel et bien le même que celui que l'on a connu à quelques détails près.

Pour clarifier les choses dés le départ:


1 - What is Return of Reckoning ?

Return of Reckoning is a Warhammer Online private server.
Since the announcement of the end of official servers on 18th of december 2013, some people decided to make their best to let this fabulous game alive. To do that, they took back an old emulator project named All Private Server, and continued the work on it.

At this time, Dyox was the main developper, and decided to make his own private server, and made is source code closed.
But after a few month, he realised that he doesn't have enough time and motivation to continue, closed his server and released his sources.

And here comes War-Emu !
While Dyox was working on his own, a little team kept working on the open source emu.
Then, the War-Emu team added Dyox's work on the emulator they were working on.

That's what Return of Reckoning is : a War-Emu private server.

2 - Why

The aim of this server is first of all to show that War-Emu works.
A lot of stuff is missing, but a lot of stuff works !

Moreover, the War-Emu team wanted to make his own private server in order to regroup the maximum of Warhammer Online players. We'll try to do our best to continue our good work, and let this server up to let Warhammer revive !
And don't forget, in RvR, the more are there, the more fun there is ! Come and join us, invite your friends, family and even your grandma :)

3 - Who

Mainly the War-Emu team.

Bref des passionnés comme nous qui ont été déçus et attristés par la fermeture de WAR Online et qui veulent continuer l'aventure malgré tout ... mais vous allez me dire que les serveurs privés c'est interdit, oui c'est vrai et moi même je ne supporte pas ce types de serveurs qui de manières générales détruisent l'essence même du jeu sauf que là :

Games Workshop a donné son autorisation pour continuer à "exploiter" le jeu et donc la licence Warhammer à condition de ne faire aucun profit sur celle-ci. On ne trouvera donc aucune boutique, abonnement ou que sais-je encore que ce soit en jeu ou extérieurement à celui-ci ainsi qu'aucune modification ne doit être faite aux fichiers sources du jeu mais aussi artistiquement etc.
Certaines choses manquent et manqueront toujours pour raison de copyright mais les bases et l'essence même du jeu sont bien là.

Return of Reckoning c'est donc Warhammer Online : Age of Reckoning sauf que tout est à reprendre à zéro ou presque.


En ce qui concerne le jeu

Le jeu est en phase alpha (je ne vous apprendrais rien sur ce qu'est une version alpha d'un jeu ...).
Les zones T1 ( toutes races confondues ) et T2 ( uniquement Empire/Chaos ) en RvR sont disponibles.
Quatre Scénarios sont présents.


Informations et liens utiles
Le site officiel : http://www.returnofreckoning.com/index.php
Après avoir créé un compte sur le site, le téléchargement du client : http://www.returnofreckoning.com/join.php?lang=us&step=2
Après le téléchargement du client, le téléchargement du launcher : http://www.returnofreckoning.com/join.php?lang=us&step=3
Pour les problèmes de launcher ou de connexions suivez ce lien : http://www.returnofreckoning.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=2889
Si suite au lancement du jeu vous avez aucun accès au serveur, à la création de personnage et vous retrouvez avec l'erreur ci-dessous téléchargez ce fichier : http://www.andrei-pistol.ro/RoR/Performance%20Counter%20Rebuilder.zip


Data.myp:
System.InvalidOperationException: Impossible de charger les données de nom de compteur, car un index non valide '' a été lu à partir du Registre.
à System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.GetString Table(Boolean isHelp)
à System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.get_NameT able()
à System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.get_Categ oryTable()
à System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.CounterEx ists(String category, String counter, Boolean& categoryExists)
à System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.CounterEx ists(String machine, String category, String counter)
à System.Diagnostics.PerformanceCounter.InitializeIm pl()
à System.Diagnostics.PerformanceCounter..ctor(String categoryName, String counterName, String instanceName, Boolean readOnly)
à System.Diagnostics.PerformanceCounter..ctor(String categoryName, String counterName, String instanceName)
à MYPHandler.MYPHandler..ctor(String filename, del_FileTableEventHandler eventHandler_FileTable, del_FileEventHandler eventHandler_Extraction, HashDictionary hashDic)
à RoRLauncher.Client.UpdateWarData()
Pour passer le jeu en français : tapez /language 2 dans le chat en jeu.
Tout ce qui est côté client sera traduit à l'inverse de tout ce qui se trouve côté serveur ne le sera pas c'est à dire le texte des quêtes ou les noms des PNJs/Mobs par exemple.
La liste de téléchargement des add-ons : https://mega.co.nz/#F!R8x1RJBL!g4Ter2JC7NUvN3G8pH9c2A
Installation de SweetFX : http://www.returnofreckoning.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=13


Liste des canards présents sur Return of Reckoning

Les canards ont actuellement une guilde côté Ordre du nom de 'In Before The Lock', voici la liste des membres

Cisailleur : Aunzeldrev
Dar : Caelum ou Aldebaran
Dazou : Eldazh
erynnie : erynnie
evolvia : Thopeuh ou Anahya
Jotaro : Aleha
Kennyo : Kennyo
MisterJ : Regrim ou Regrin
Nelfe : Eckert
ninja67 : Aoloth
n0ra : Zink ou Brokhe
Prade : Prade
Quitol : Quitol
Roland Flure : Rohland ou Flurh
Zyprexa : Zyprexa

Les canards du côté de la Destruction

Voodoom : Panzerk


Le guide de Voodoom


Guide de survie - Return of Reckoning

Ce petit guide a pour but de permettre aux nouveaux ou anciens joueurs de commencer sereinement leur aventure sur le serveur Return of Reckoning, qui malgré toute la bonne volonté et le talent des devs n'est pas encore parfait.
Tout d'abord, je vous conseille de jouer avec le client en anglais car cela simplifie énormément l'expérience de jeu. Notamment en RvR, quand des objectifs sont annoncés en warband, mais aussi pour communiquer les noms des sorts, des objets, des statistiques...
Pour les anglophobes je vous garantis que c'est un excellent moyen de parfaire son anglais sans effort. J'en sais quelque chose !

I - Bien débuter en T1

Une fois votre personnage créé, vous apparaissez dans la zone de départ du Chaos ou de l'Empire selon votre faction.
Vous remarquerez assez rapidement que de nombreuses quêtes sont bugées : certains mobs sont introuvables, d'autres ne dropent pas l'objet qu'ils devraient... Il faut s'y faire. Mais il est toutefois possible d'utiliser cela à son avantage : certaines quêtes se résument à parler à son donneur quand elles ne sont pas codées, ce qui peut représenter un gain rapide et facile d'expérience et / ou d'argent. N'ayez aucun remord à en abuser, les devs en sont conscient et cela n'impacte aucunement l'expérience de jeu.
Le PvE ne représente tout simplement pas une priorité pour le moment.

La première phase des quêtes publiques est fonctionnelle. Elle échouera automatique en P2 pour revenir en P1 après 3 minutes de reset. Il n'est pas franchement conseillé de farmer les QP du Tier 1 car elles ne présentent pas vraiment d'intérêt et se résument à un grind de mobs pour la plupart. Les mobs que vous tuez lors de quêtes publiques vous octroient de l'influence liée au chapitre (terme utilisé par le livre pour les quêtes publiques).
La barre d'influence se remplit au fur et à mesure que vous gagnez des points et débloque 3 paliers de récompense. La barre d'influence ne s'affiche pas en haut à droite comme sur officiel, mais il est possible de la consulter avec le tome de la connaissance, 3ème onglet, campagne Chaos contre Empire.
Attention ! Choisissez bien votre récompense d'influence, il n'est pas possible d'en changer par la suite.

Il est conseillé de descendre assez rapidement au camp RvR T1 de votre faction (le niveau n'a pas réellement d'importance). Il y a dans ce camp de nombreuses quêtes bugées qui se complètent automatiquement comme expliqué plus haut, ainsi que des vendeurs d'équipement de renommée. Nous arrivons ainsi au premier point intéressant du jeu : le RvR.
A côté du camp de votre faction se trouve une zone couramment appelée "RvR Lake", où se trouvent trois objectifs à capturer. Veillez à toujours rejoindre une warband (il y a très souvent un groupe ouvert) quand vous entrez en RvR, pour leech gagner de l'XP / renommée / influence sur les kills.
En capturant ces objectifs et en réalisant des kills vous gagnez de la renommée, de l'expérience ainsi que de l'influence pour le T1 de la zone (Chaos ou Empire en l’occurrence). Il est très fortement conseillé de passer un maximum de temps en RvR pour farmer l'influence et ainsi débloquer ses récompenses.
Par ailleurs, la renommée permet d'acheter du stuff dans le camp de votre faction en fonction de votre niveau et de votre niveau de renommée. Consultez régulièrement ces marchands, c'est un excellent moyen d'acquérir du stuff très correct !

Une fois que votre faction contrôle les 3 objectifs de la zone et a réalisé un certains nombre de kills, la zone est "lock" pendant un temps donné et vous recevez en grande quanitité de l'expérience, de la renommée, de l'influence et 3 médaillons de recrue.
Ces médaillons sont échangeables contre un set de 2 pièces assez balèze pour son niveau. Mais ne faites pas une fixette sur ce set, il est très dur à acquérir avant de passer niveau 12, surtout si vous jouez côté Ordre.
Le lock d'une zone est assez mystique, parfois on ne comprend pas pourquoi ça ne veut pas lock et ça fait beaucoup rager.

Les scénarios représentent une alternative intéressante au RvR car en cas de victoire on obtient beaucoup d'XP et de renommée, ainsi qu'un emblème de recrue. Cet emblème, à ne pas confondre avec le médaillon, vous permet d'acheter des armes très puissantes. Si vous avez perdu mais que c'était pas trop la loose quand même, vous avez une petite chance de gagner un emblème à la fin du scénario. Il faut bien que l'Ordre se stuff !
Il est aussi possible de drop des emblèmes sur les joueurs ennemis en scénario, à condition de win le roll contre les 11 autres glandus. Le taux de drop est de 20% aux dernières nouvelles.
Il faut respectivement 35 emblèmes pour une arme à une main et 70 emblèmes pour une arme à deux mains. Les marchands des armes de scénario se trouvent à la capitale de votre faction.

Attention ! Une fois le niveau 12 atteint il sera impossible de participer au RvR T1 car le niveau maximum est 11, vous serez transformé en poulet si vous rejoignez les batailles de cette zone.
Et oui, vous êtes un grand maintenant ! Et si vous n'avez pas eu le temps de farmer votre arme SC / l'influence T1 / le set Decimator, et ben vous l'avez dans l'c*l !

II - Comment se stuff en T2 :

Une fois le niveau 12 atteint vous pouvez sereinement rejoindre le Tier 2.
Il existe différents moyens d'acquérir du stuff en T2 :
- Le stuff d'influence RvR T2 : ce stuff violet est BiS (Best in Slot = meilleur objet possible) pour la plupart des classes. Il devrait être votre priorité number one quand vous entrez en T2. Pour le farmer, rejoignez une warband et participez au maximum de bastons / prises d'objectifs / attaques de forts.
- Le stuff vert RvR : ce stuff est correct à défaut d'autre chose et se débloque au fur et à mesure de votre progression en RvR. Les marchands qui le vendent se trouvent aux sommets des Keeps (donjons RvR).
- Le stuff vert Butcher et Calamitous : le Butcher se drop sur les mobs niveau 17 environs et Calamitous sur les mobs 18+. Ces pièces sont souvent meilleures que le stuff RvR et parfois même BiS pour certaines classes.
- Le stuff d'influence T2 : les récompenses des Chapitres 8-9 sont souvent très bonnes : certaines pièces sont BiS. Armez-vous de patience pour les compléter, il y a en moyenne 250 mobs à tuer pour acquérir la 3ème récompense.
- Le stuff of Woe (bleu) et Runescribed (violet) : ces pièces extrêmement rare valent très souvent une fortune car elles sont la plupart du temps BiS. Elles se dropent sur les joueurs, la plupart du temps en warband. Le ninja est commun et accepté, n'espérez donc pas récupérer un objet s'il n'est pas de votre classe à moins d'avoir le dieu du RNG avec vous. C'est un point litigieux qui fait couler beaucoup d'encre. L'un des développeurs vient tout juste d'annoncer (11/08) qu'ils allaient très probablement mettre des marchands qui échangeraient ces objets contre des médaillons T2 que l'on droperait sur des joueurs.
- Les armes de scénario : ces armes sont quasi-systématiquement BiS mais requièrent des efforts à l'image de leur puissance : comptez 110 emblèmes pour acquérir une arme à une main et 220 pour une arme à deux mains ! Si vous êtes un peu chanceux, cela revient à au moins 180 victoires de scénarios pour une 2H. Mais je l'ai fait !

III - Comment se faire de l'or :

Amasser de l'or est une chose importante dans RoR : en effet la monture coûte 15po, ce qui n'est pas donné quand on débute.
Il existe plusieurs façons de s'en mettre plein les poches :
- Faire les quêtes RvR : c'est le moyen le plus simple de se faire de l'or, mais pas forcément le plus rapide. Allez dans les camps T1 et cherchez toutes les quêtes avec comme objectif "Kill X players". Il y en à 9 en tout si ma mémoire est bonne. Il y a aussi une quête à prendre au camp T2 avec 150 kills à faire pour 75 silver, et une autre au seigneur du Keep avec 15 kills pour 25 silver. Ces quêtes peuvent se compléter n'importe où (SC, RvR...).
- Farmer des mobs bas-lvl avec des AoE : une fois dans les niveaux 15-20 il est facile de farmer des packs de mobs faibles qui rapportent 50-80 copper / mob en fonction de leur niveau. C'est chiant mais ça monte assez vite.
- Looter un objet bleu / épique et le vendre : si vous avez le cul bordé de nouilles c'est une option viable. Attention néanmoins si vous le vendez sur le /ad, consultez son prix habituel à l'hôtel des ventes avant ou demandez à votre guilde son prix.
Une fois la monture achetée, l'or permet de compléter son équipement. Consultez régulièrement l'AH, on y fait parfois de très bonnes affaires.

IV - Le métiers :

Le craft est actuellement en cours de scriptage et n'a pas vraiment d'intérêt.
Mais on a constaté de gros progrès ces derniers jours !

V - Les bugs relous et leurs solutions :

- Ma barre reset tout le temps et ma mount ne veut pas y rester ! La barre 1 est pétée, il faut en utiliser une autre. Pour ce faire il faut aller dans Settings > Interface > Interface Layout et remplacer la première barre par une autre. Il vous faudra peut-être en ajouter dans le menu interface. Pour cacher la première réduisez son nombre de boutons à 1 et son opacité à 0.
Pour verrouiller l'icône de la monture sur la barre, téléchargez ces addons (http://www.mediafire.com/download/mt26ntlivccnb0p/roraddons.rar), activez-les puis faites un clic-droit sur l'emplacement de la barre d'action désiré. L'interface de NerfedButtons apparaît alors : déplacez l'icône de votre monture dans l'emplacement, cliquez sur Save et normalement ça marche ! J'ai aussi mis dans l'archive AutoDismount qui est indispensable.
- Tous les addons que je trouve sont vieux et ne marchent plus ! A priori ceux de cette liste (https://mega.co.nz/#F!R8x1RJBL!g4Ter2JC7NUvN3G8pH9c2A) fonctionnent.
- Je suis bloqué en combat et je ne peux pas rejoindre mon scénario ! Entrez &jump en "dire" (/say). Votre perso va sauter et sortir du mode combat.
- Le jeu est moche ! Téléchargez ce SweetFX (http://www.mediafire.com/download/db34y4t8a9645ym/Sildur%27s+Warhammer+Online+settings.zip#39;s_Warh ammer_Online_settings.zip) et mettez le contenu de l'archive à la racine du dossier du jeu, là où se trouve war.exe. Le menu est un peu orangé c'est normal. Personnellement je trouve le contraste de base un peu trop brutal, j'ai changé #define HDRPower à 0.85 dans SweetFX_settings.
- Le serveur lag ! Ça arrive parfois, surtout le mercredi soir quand ces maudits nains font leur event pourri avec ouatmilles tourelles. Mais ça passe vite la plupart du temps. Il ne faut pas oublier que ce projet est entièrement bénévole, les devs n'ont pas le droit d'en tirer la moindre piécette.
- Le sort X bug ! Rendez-moi mon argent ! Faites une recherche sur le bugtracker (https://github.com/WarEmu/WarBugs/issues?q=is%3Aopen) et ouvrez un ticket (en anglais) si le bug n'a pas déjà été signalé.
- L'interface de warband bug ! Je ne vois pas les barres de vie de mes alliés ni leur position précise sur la carte ! C'est un bug présent depuis toujours qui impose de jouer en groupe de 6 pour être optimisés. Néanmoins les warbands sont fonctionnelles depuis peu en SC, et sont en bonne voie pour être fonctionnelles en RvR. Ça va nous changer la vie !

Voilà !

Siona
20/01/2007, 13h24
Un peu des deux ? :D

Perso j'étais intéressé aussi, mais lorsque ça a commencé à trop me faire penser à WoW, j'ai laché l'affaire, peut-être que ce sera pas le cas, mais j'ai un doute, j'suis pas en beta ni rien, je fais que spéculé ;).

dudul-troll
20/01/2007, 13h48
les graphismes ressemblent pas mal à Wow ( on ne change pas une recette qui marche ) mais avec des textures moins vives ce qui est plus proche de l'univers de warhammer. Reste à voir si le pvp est à la hauteur de ce qui est annoncé et dans ce cas là il est possible que Wow perde des abonnés.

TomTom
20/01/2007, 14h17
L'ambiance des screenshots semblent bien collé a l'aspect très "dark" du monde de warhammer...
J'ai regardé les classes qui sont pour le moment prévu, ces dernieres respectent aussi cet univers et sont assez originales par rapport aux autres MMO (je pense notamment aux chasseurs de squigs).
L'on remarque aussi un certain effort de localisation (je parle de la langue^^), visible sur le site officiel, traduit en plusieurs langues, ce qui en fait aussi un concurrent a WoW ou Guild Wars par exemple, tous deux assez "grand public"...
Quoiqu'il en soit je me suis inscrit a la newletters, qui permet d'être tiré au sort pour gagné une clef beta.
Si j'en reçoit une, je vous ferait evidemment part de mes impressions ;) !
Pour info, voici quelques liens très interessant:
http://www.warhammeronline.com/french/home/
http://war.mondespersistants.com/
http://war.jeuxonline.info/

Gynsu2000
20/01/2007, 14h23
C'est Warcraft qui, à l'origine, est une grosse repompe de Warhammer, donc dire que les designs ressemblent à WoW ...

TomTom
20/01/2007, 14h30
C'est Warcraft qui, à l'origine, est une grosse repompe de Warhammer, donc dire que les designs ressemblent à WoW ...

Ah bon ?=
Il n'y a pourtant dans WoW aucun gobelin, alors que c'est une race inséparable des orcs, mais plutôt des trolls, qui ne sont pas vraiment une race indépendante dans warhammer...
Ensuite, il n'y a aucune race semblable aux taurens (peut être les hommes-lézards si on cherche dans les animaux humanoïdes...) et il n'est pas question d'hordes ou d'alliances dans warhammer, tout le monde est contre tout le monde ( a part peut etre quelques affinités comme les hauts elfes et les hommes-lézards...)
pour finir WoW a un look cartoonesque alors que warhammer est, malgré une pointe de cartoon en effet, plus dark !

Nelfe
20/01/2007, 14h48
Y'a des gobs dans WoW mais pas en race jouable ;)

TomTom
20/01/2007, 14h50
Y'a des gobs dans WoW mais pas en race jouable ;)

Excusez-moi alors, je n'y ai jamais joué !
Mais bon, ça ne m'enlève que cet argument, il y en a d'autres après ;) !

Edit : Pensez-vous que, ce jeu visant un large public, nous serons envahis de kevins ?

Syncall
20/01/2007, 16h04
Enfin un topic sur ce jeu :)

Ayant pas mal joué à WoW, je crois que c'est le seul qui me ferait perdre de nouveau mon temps devant mon pc.

J'ai vu quelques screens, il est clair qu'il y a des ressemblances avec WoW (au niveau de la modélisation, parce que pour les couleurs tout ça... c'est plus la même chose).

Je suis inscrit aussi à la newsletter, histoire de pouvoir sauter sur la Beta, avec un peu de chance :P

Pour m'être remis à peindre du Warhammer récemment (même si c'est du 40k), j'attends pas mal de choses de ce jeu, le petit côté épique et nerveux des batailles qui manquait à WoW (même si après l'ouverture des BG inter-royaumes, ça c'était un peu amélioré...) et un univers un peu plus adulte, un côté bourrin assumé.

Bref, vivement de nouvelles infos sur ce jeu, et je prie pour que les developpeurs travaillent comme il faut, pour pas nous pondre une bouse <_<

TomTom
20/01/2007, 16h14
Pour m&#39;être remis à peindre du Warhammer récemment (même si c&#39;est du 40k)

Copaing :lol: :lol:
Bon, c&#39;est un tout petit peu HS, mais &#39;as quoi comme armée ?
Moi en 40 K j&#39;ai une armée de tyranides a 2500 pts (bientot fini de les peindre) et un armée de la garde imperiale ayant pour theme les vostroyens (1000pts)
ensuite en battle, j&#39;ai une armée de peaux-vertes de 5000 pts entierement peintes, et je commence une armée de bretonniens !

Narvin Bertha
20/01/2007, 16h21
Ah bon ?=
Il n&#39;y a pourtant dans WoW aucun gobelin, alors que c&#39;est une race inséparable des orcs, mais plutôt des trolls, qui ne sont pas vraiment une race indépendante dans warhammer...
Ensuite, il n&#39;y a aucune race semblable aux taurens (peut être les hommes-lézards si on cherche dans les animaux humanoïdes...) et il n&#39;est pas question d&#39;hordes ou d&#39;alliances dans warhammer, tout le monde est contre tout le monde ( a part peut etre quelques affinités comme les hauts elfes et les hommes-lézards...)
pour finir WoW a un look cartoonesque alors que warhammer est, malgré une pointe de cartoon en effet, plus dark !


Il a dit que l&#39;univers de warcraft était une repompe de celui de warhammer, pas que c&#39;était sa copie carbone. Evidament qu&#39;il y a quelques différences. La ressemblance se ressent surtout au niveau du look cartoon et sombre, de l&#39;ambiance bourrin limite parodique qu&#39;ils dégagent etc... C&#39;était particulièrement flagrant dans les premiers warcraft (plus sombre et bourrin).

TomTom
20/01/2007, 16h25
Il a dit que l&#39;univers de warcraft était une repompe de celui de warhammer, pas que c&#39;était sa copie carbone. Evidament qu&#39;il y a quelques différences. La ressemblance se ressent surtout au niveau du look cartoon et sombre, de l&#39;ambiance bourrin limite parodique qu&#39;ils dégagent etc... C&#39;était particulièrement flagrant dans les premiers warcraft (plus sombre et bourrin).

Je suis trop jeune pour y avoir joué, je n&#39;avait donc pas perçu sa remarque de cette maniere !
Merci de la précision ;) !

Gynsu2000
20/01/2007, 16h34
Il a dit que l&#39;univers de warcraft était une repompe de celui de warhammer, pas que c&#39;était sa copie carbone. Evidament qu&#39;il y a quelques différences. La ressemblance se ressent surtout au niveau du look cartoon et sombre, de l&#39;ambiance bourrin limite parodique qu&#39;ils dégagent etc... C&#39;était particulièrement flagrant dans les premiers warcraft (plus sombre et bourrin).
Ca se voit toujours dans WoW. Un exemple flagrant, le tank vapeur:
http://uk.games-workshop.com/empire/steam-tank/images/tank-image.jpg
http://kauler.com/games/wow/004%20-%20Dwarven%20battle%20tank.jpg

TomTom
20/01/2007, 16h37
C&#39;est effectivement un très bon exemple :o !
Mais, lors de si flagrantes copies, n&#39;y a t-il pas des "droits" a payer ?
Ou bien une histoire de copyright ?
Bon je sais vous allez dire qu&#39;a ce moment là tout le monde finirait au tribunal, mais tout de meme...

Syncall
20/01/2007, 16h58
Bon, c&#39;est un tout petit peu HS, mais &#39;as quoi comme armée ?


Je viens de m&#39;y remettre... donc pas grand chose de mon côté encore :sad: Je joue le Chaos donc, j&#39;ai quelques Berserkers pour le moment, et quelques vieilles figurines que j&#39;ai passé à l&#39;acétone : Ahriman, un Juggernaut de Khorne, un terminator et un Dreadnought :lol:

Donc pour le moment, je peins tranquillement, c&#39;est un peu mon but premier. Jouer, ça viendra peut être après.

Et pour finir mon HS en beauté, voici 2 figurines, qui ne sont pas faites par Games Workshop, mais qui peuvent remplacer le Buveur de Sang et un Dreadnought (ici celui de la Black Legion).

Comparé au Buveur de Sang ridicule fait par GW... celui ci, de 27 cm, commence déjà à faire plus sérieux :o De même pour le Dreadnought... (je connais pas sa taille par contre) :

http://www.forgeworld.co.uk/Chaos/bloodthirsterp.jpg

http://www.forgeworld.co.uk/Chaos/dreadnoughts/Blacklegionp1.jpg



J&#39;aimerai vraiment qu&#39;ils injectent à leur jeu une vraie âme, pas seulement les mêmes ingrédients que WoW, histoire que ça marche.

Perso, des batailles gigantesques, où l&#39;on pourrait croiser un de ces buveurs de sang par exemple, des légions de démons, contre un Empire, tout ça dans un bain de sang... ça me fait un peu rêver :wub:

Donc prions pour qu&#39;ils fassent quelque chose de fun et bourrin.

Zurkhan
20/01/2007, 17h18
Celui la je l&#39;attends au tournant aussi. j&#39;ai vu les screenshots et ca fait beaucoup penser a wow effectivement, notamment l&#39;interface mais leur projet est ambitieux et comprends plein d&#39;éléments qui pourrait faire la difference avec wow alors à voir. Et pour continuer dans le HS moi aussi je peint une armée, à 40 k, des blacks templars, on devrait faire un topic ou on expose fièrement nos oeuvres, même si tout le monde s&#39;en fout... :sad:

TomTom
20/01/2007, 19h50
on devrait faire un topic ou on expose fièrement nos oeuvres, même si tout le monde s&#39;en fout... :sad:

moi je vais eviter car je ne suis vraiment pas bon en peinture :sad:
A la limite une photo de loin, très loin.....

Mark Havel
20/01/2007, 20h25
Ah bon ?=
Il n&#39;y a pourtant dans WoW aucun gobelin, alors que c&#39;est une race inséparable des orcs, mais plutôt des trolls, qui ne sont pas vraiment une race indépendante dans warhammer...
Ensuite, il n&#39;y a aucune race semblable aux taurens (peut être les hommes-lézards si on cherche dans les animaux humanoïdes...) et il n&#39;est pas question d&#39;hordes ou d&#39;alliances dans warhammer, tout le monde est contre tout le monde ( a part peut etre quelques affinités comme les hauts elfes et les hommes-lézards...)
pour finir WoW a un look cartoonesque alors que warhammer est, malgré une pointe de cartoon en effet, plus dark !


Oui mais sauf que les Taurens, les mort-vivants et la moitié de ce que l&#39;on trouve dans WoW est soit apparu dans WoW lui-même soit dans Warcraft 3 pour étoffer un peu l&#39;univers du jeu. Donc au début, il se pouvait fort bien que Warcraft fut une belle repompe de Warhammer, même si c&#39;est peut-être différent maintenant.
Pour ma part, si ce Warhammer est un clone plus sombre de WoW, je ne pense pas m&#39;y intéresser beaucoup, autant rester sur WoW hein. Après je vais un peu étudier la question, mais j&#39;ai quelques connaissances IRL dans WoW et c&#39;est un bon moyen de les voir donc bon...

dudul-troll
20/01/2007, 20h35
taurens = minotaures non?
ah si les murlocks y&#39;en a pas de warhammer :P

TomTom
20/01/2007, 23h04
taurens = minotaures non?
ah si les murlocks y&#39;en a pas de warhammer :P

ouai, ça fait un truc de plus non pomper !

Syncall
21/01/2007, 00h40
j&#39;ai quelques connaissances IRL dans WoW et c&#39;est un bon moyen de les voir donc bon...


T&#39;a pensé à l&#39;irl tout court ? :lol:

Nuage
21/01/2007, 12h40
Un des points qui semblent les plus intéressant dans Warhammer Online, ça reste le fait que tout est orienté vers le PvP. Quasiment toutes les quêtes sont soit PvP, soit concurentielles (ie. les deux camps en présence ont des objectifs de complétion opposés et irréalisables en même temps), et un gain d&#39;xp est prévu en tuant un autre joueur d&#39;une faction opposée.

Pour le reste, effectivement, ça ressemble méchamment à une skin de WoW avec du noir en plus.

M&#39;enfin, le jeu a encore au moins un an devant lui, on a le temps de voir ce que ça va donner :)

Nuage.

TomTom
21/01/2007, 17h41
Un des points qui semblent les plus intéressant dans Warhammer Online, ça reste le fait que tout est orienté vers le PvP. Quasiment toutes les quêtes sont soit PvP, soit concurentielles (ie. les deux camps en présence ont des objectifs de complétion opposés et irréalisables en même temps), et un gain d&#39;xp est prévu en tuant un autre joueur d&#39;une faction opposée.

Pour le reste, effectivement, ça ressemble méchamment à une skin de WoW avec du noir en plus.

M&#39;enfin, le jeu a encore au moins un an devant lui, on a le temps de voir ce que ça va donner :)

Nuage.

Effectivement ! d&#39;ailleurs, il est bon de noté que l&#39;ont gagnera de l&#39;experience UNIQUEMENT en PvP !


HS/ Ayant eu le coup de foudre pour les blood ravens de dawn of war, j&#39;ai commencer une armée de ce chapitre ! il a meme été ajouté sur le site officielle ! De plus, il parait qu&#39;il rencontre un franc succès ! A quand les figurines ?/HS

dr.doki
22/01/2007, 04h33
ça me désole... j&#39;aime pas le pvp !

TomTom
22/01/2007, 09h18
ça me désole... j&#39;aime pas le pvp !

alors là, ce jeu n&#39;est vraiment pas fait pour toi !

Dash'
22/01/2007, 15h13
Effectivement ! d&#39;ailleurs, il est bon de noté que l&#39;ont gagnera de l&#39;experience UNIQUEMENT en PvP !
HS/ Ayant eu le coup de foudre pour les blood ravens de dawn of war, j&#39;ai commencer une armée de ce chapitre ! il a meme été ajouté sur le site officielle ! De plus, il parait qu&#39;il rencontre un franc succès ! A quand les figurines ?/HS


Pour l&#39;xp qu&#39;en pvp, je ne suis pas sur du tout.
Il me semble bien avoir lu que pve et pvp rapporteront de l&#39;xp et permettront de devenir plus fort(matos).
Y aura une dominante pvp(gros point fort de daoc des mêmes devs) mais avec du contenu pve haut niveau, on peut imaginer des donjons de Skaven, morts-vivants et autres gentilles bestioles.
Sinon l&#39;idée de rendre visuelle la prise de niveau me plait beaucoup :wub: (barbe qui s&#39;allonge pour les nains, muscles qui grossissent pour les orcs, déformations pour le chaos?)
Soyons honnête, ça risque de ressembler pas mal à wow qui ressemblait pas mal à Daoc, surement moins user friendly que wow mais plus que daoc.
L&#39;un des gros plus sera l&#39;absence de redondance des classes suivant le camp choisi et la race choisie(plus ou moins le cas pour daoc). Par contre j&#39;espère une grosse personnalisation car avec wow et ses 4 choix par trait c&#39;est bien pauvre.
Le site dit toujours septembre 2007, ça me parait juste mais ptet bein que si ;)

Nuage
22/01/2007, 15h41
Pour l&#39;xp qu&#39;en pvp, je ne suis pas sur du tout.
Il me semble bien avoir lu que pve et pvp rapporteront de l&#39;xp et permettront de devenir plus fort(matos).
[...] Soyons honnête, ça risque de ressembler pas mal à wow qui ressemblait pas mal à Daoc, surement moins user friendly que wow mais plus que daoc.
L&#39;un des gros plus sera l&#39;absence de redondance des classes suivant le camp choisi et la race choisie(plus ou moins le cas pour daoc). Par contre j&#39;espère une grosse personnalisation car avec wow et ses 4 choix par trait c&#39;est bien pauvre.
Le site dit toujours septembre 2007, ça me parait juste mais ptet bein que si ;)
Idem, l&#39;xp que en pvp, c&#39;était pas ce que je me souvenait, mais bon, c&#39;est pas bien grave :)

Je pense pas que ce soit parti pour être moins user friendly que WoW. A mon avis, le but des dev est de détroner WoW, et de viser plus ou moins le même public.

M&#39;enfin, on verra quand on y sera... Toujours pas d&#39;infos qui ont filtré sur les béta ?

Nuage

Dash'
22/01/2007, 15h46
Idem, l&#39;xp que en pvp, c&#39;était pas ce que je me souvenait, mais bon, c&#39;est pas bien grave :)

Je pense pas que ce soit parti pour être moins user friendly que WoW. A mon avis, le but des dev est de détroner WoW, et de viser plus ou moins le même public.

M&#39;enfin, on verra quand on y sera... Toujours pas d&#39;infos qui ont filtré sur les béta ?

Nuage


Oui mais à faire une copie de Wow, ça peut être dangereux.
A mon humble avis B) on sera vraiment entre les 2 jeux niveau accessibilité.
Sinon, comme info je ne trouve rien :( , faudrait lorgner du côté des grosses guildes de Daoc ;)
En attendant, je suis inscrit à la newsletter et j&#39;espère... ^_^

TomTom
22/01/2007, 18h38
Pour l&#39;xp qu&#39;en pvp, je ne suis pas sur du tout.
Il me semble bien avoir lu que pve et pvp rapporteront de l&#39;xp et permettront de devenir plus fort(matos).

Ah bon ? il me semblait avoir lu le contraire, m&#39;enfin c&#39;était peut etre une illusion ! :blink:

Syncall
31/01/2007, 13h02
Une petite interview de JV.com, du monsieur Jeff Hickman, a propos de WAR.

Aucun véritable scoop, mais des infos sur ce jeu, c&#39;est toujours bon à prendre

Par ICI (http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019603-warhammer-online-interview-jeff-hickman.htm)

ChinchilaMasqué
01/02/2007, 13h05
Je pense pas que ce soit parti pour être moins user friendly que WoW. A mon avis, le but des dev est de détroner WoW, et de viser plus ou moins le même public.

Qu&#39;ils est pour objectif de détroner WoW j&#39;y crois pas trop ou alors ils s&#39;y prennent super mal. Le pvp se veut être l&#39;atout majeur de WAR et sachant que dans WOW la grande majorité des joueurs est pro PVE. Même sur les serveurs taggés pvp de WoW c&#39;est à dominance Bisounours.
Et puis ça devient un peu lourd là les posts WAR=WOW avec comme seul et unique argument les similitudes du design, c&#39;est digne d&#39;un journaleux de chez Batondejoie ces remarques^^.

Gynsu2000
01/02/2007, 17h50
Et puis ça devient un peu lourd là les posts WAR=WOW avec comme seul et unique argument les similitudes du design, c&#39;est digne d&#39;un journaleux de chez Batondejoie ces remarques^^.
En même temps, devant le succés de WoW, on peut se douter que le rachat de Mythic par EA va pousser le jeu à avoir la même cible. Bon, il ne peuvent pas en même temps pas faire une pale copie car les joueurs de WoW étant contents, pourquoi ils iraient voir à coté?

ChinchilaMasqué
01/02/2007, 18h55
En même temps, devant le succés de WoW, on peut se douter que le rachat de Mythic par EA va pousser le jeu à avoir la même cible. Bon, il ne peuvent pas en même temps pas faire une pale copie car les joueurs de WoW étant contents, pourquoi ils iraient voir à coté?

Avoir la même cible ne veux pas dire cloner un jeu.
Moi par exemple je peux me considérer comme étant ciblé par EA/Mythic vu que je jouais WoW. Et bien je joue et apprécie énormément de styles, du casse-brique aux jeux HPS et pourtant ils n&#39;ont rien du tout de commun à WoW et je ne veux surtout pas retrouver un WoWbis (que j&#39;ai apprécié pourtant) en WAR sinon quel est l&#39;interêt faudra m&#39;expliquer^^.

Félire
04/03/2007, 19h04
Wharmmer 40K vas bientot aussi avoir son mmorpg.

Annonce officielle de vigilgames (THQ) :

THQ AND GAMES WORKSHOP GROUP PLC ANNOUNCE EXCLUSIVE WARHAMMER® 40,000™ LICENSING AGREEMENT
Renewal Agreement Expanded to Include All Online Rights Including MMO

AGOURA HILLS, Calif., March 1, 2007 – THQ Inc. (NASDAQ: THQI) today announced that it has entered into an exclusive worldwide licensing agreement with Games Workshop (LSE: GAW – News) for the Warhammer® 40,000™ franchise through 2013. The agreement serves to both extend and expand upon THQ’s previous agreement with Games Workshop for the Warhammer 40,000 license, which encompassed interactive rights to console and handheld systems, as well as Windows PC. Additional rights under the newly announced agreement include wireless devices and all online rights, including massively multiplayer (MMO) games. It also includes the same rights to Games Workshop’s Gorkamorka and Necromunda properties.

THQ also announced that its Austin, Texas based studio, Vigil Games, is in development on the first MMO based on the Warhammer 40,000 franchise.

THQ’s critically acclaimed Warhammer®: 40,000™: Dawn of War™ franchise now boasts more than 2 million units in sales worldwide with the release of hybrid expansion Warhammer® 40,000™: Dawn of War™ – Dark Crusade™ last fall. The franchise has received numerous accolades since its 2004 debut, including Game of the Year and Editor’s Choice Awards, in addition to selection as an Official World Cyber Games title in 2005 and 2006.

“Our success in creating Warhammer 40,000: Dawn of War as a category leading Real-Time Strategy experience for PC gamers is just the beginning,” said Kelly Flock, executive vice president of worldwide publishing, THQ. “The Warhammer 40,000 universe provides a richness of worlds, characters and stories and level of depth that translates perfectly to interactive experiences across multiple genres and systems. We see a lot of opportunity to build new and different games based on Games Workshop’s fantastic property in the coming years, beginning with our newly announced MMO.”

“We are delighted to be able to announce the extension of our very successful partnership with THQ,” said Andy Jones, Head of Group Legal and Licensing for Games Workshop. “By creating such vibrant and ground-breaking games based on our long-established worlds, stories and characters, THQ can introduce the Warhammer 40,000 Intellectual Property to a whole new audience, while providing our existing Hobbyists with an exciting new way to interact with the dark and gothic universe which they already know and love.”

wam
04/03/2007, 22h59
ouai, ça fait un truc de plus non pomper !

Faux,les murlocs ressemblent aux petits hommes-lésards de warhammer medieval !
http://www.keljeu.com/images/p/figurine/warhammer/homme_lezard/zoom/tupac_skins.jpg



http://wow.allakhazam.com/images/mobs/bluegill_murloc.jpg


J&#39;espère que pour le mmo de warhammer 40k, ils réussiront leur truc, ça pourrait donner un excellent résultat!
Par contre je me demande combien il y aura de races jouables et si ce sera sur une seule planète ou a travers la galaxie!

Coriolano
07/03/2007, 19h08
Moi j&#39;aimerai vraiment savoir ce que sa donne en terme de contenu de PvE. Pour le PVP ca va etre du DAOC avec un skin Warhammer.

Gynsu2000
07/03/2007, 22h56
Pour le PVP ca va etre du DAOC avec un skin Warhammer.
Caisse t&#39;en sais?

Coriolano
08/03/2007, 18h20
Caisse t&#39;en sais?

Ma remarque n&#39;était pas forcement désobligeante. Au contraire. Ca sera du RvR assez complet par les memes développeur que DAOC , ca devrait donc quand meme se ressembler un peu. Le PVP semble juste encore plus intégré au jeux qu&#39;a DAOC. Mais moi ce qui m&#39;interesse c&#39;est le PVE

Tigreuh
30/05/2007, 17h58
Site officiel européen (http://www.war-europe.com/) lancé , avec en prime les inscriptions à la Beta :lol:

Vod
30/05/2007, 18h32
Faux,les murlocs ressemblent aux petits hommes-lésards de warhammer medieval !
http://www.keljeu.com/images/p/figurine/warhammer/homme_lezard/zoom/tupac_skins.jpg
http://wow.allakhazam.com/images/mobs/bluegill_murloc.jpg

Pffff ^^

Mais faut arrêter de dire que l&#39;univers de Warcraft est pompé sur Warhammer comme si Warhammer avait inventé un univers de toutes pièces ^^
Tous ces univers médiévaux-fantastiques s&#39;interpénètrent (ce n&#39;est pas sale) et s&#39;enrichissent mutuellement par petits ajouts, tout comme le principe même du med-fan est de reprendre à la sauce "aventure" les divers mythes et légendes d&#39;Europe et d&#39;ailleurs.
De même que pour le système de jeu, le talent de Blizzard consiste à ovbserver et à piocher un peu partout ce qu&#39;il y a de meilleur selon eux et de le rendre accessible au plus grand nombre.

Pour reprendre l&#39;exemple des hommes-lézards, ils sont eux-mêmes directement inspirés de nombre de tradition comme celle des Moko de Rapa-nui (Ile de Pâques), et il est intéressant de noter que dans le poème de Tolkien "The Mewlips" (des créatures des marais qui capturent les voyageurs), le nom des proches montagnes n&#39;est pas sans en rappeler un autre... :w00t:

Beyond the Merlock Mountains, a long and lonely road,
Through the spider-shadows and the marsh of Tode,
and through the wood of hanging tees and the gallows-weed,
You go to find the Mewlips--and the Mewlips feed.

cailloux
30/05/2007, 19h55
Pffff ^^

Mais faut arrêter de dire que l&#39;univers de Warcraft est pompé sur Warhammer comme si Warhammer avait inventé un univers de toutes pièces ^^
Tous ces univers médiévaux-fantastiques s&#39;interpénètrent (ce n&#39;est pas sale) et s&#39;enrichissent mutuellement par petits ajouts, tout comme le principe même du med-fan est de reprendre à la sauce "aventure" les divers mythes et légendes d&#39;Europe et d&#39;ailleurs.

Merci ! je me demandais quand quelqu&#39;un aurait l&#39;idée de dire ceci ^^

Cette similitude des univers med fan c&#39;est ce qui fait que je préfère lire de la SF, les univers med fan originaux sont assez rare ( le disque monde en est un parfait exemple néanmoins ).

Le soucis je trouve c&#39;est que la SF est nettement moins évidente à mettre en gameplay ( pas forcément mais bon : on imagine mal des troufions passer à l&#39;attaque avec des épées ( même nucléaire ) alors que les technos existantes ( potentiellement) seraient à même de raser des planètes entières ( d&#39;ailleurs regardez dans Dune comment Herbert a contourné le problème en expliquant l&#39;incompatibilité laser/bouclier )

Pour le design assez cartoon dans les 2 cas, il faut voir que ces jeux sont destinés au plus grand nombre pas à des hardcore gamer avec des PC à 3000 brouzouf et que c&#39;est le meilleur moyen pour limiter le calcul d&#39;affichage tout en restant cohérent ( d&#39;ailleurs perso je préfère ce style que le réaliste-qui-n&#39;y-arrive-jamais-vraiment )

Castor
31/05/2007, 05h09
Et hop inscription a la beta sur http://www.war-europe.com

Et bon courage aux candidats. ;)

poutreman
31/05/2007, 15h00
Et hop inscription a la beta sur http://www.war-europe.com

Et bon courage aux candidats. ;)

Raahh elle est moisie leur inscription :sad: Avec le DxDiag de mon PC, ça passe pas, il me dit que j&#39;ai pas mis de carte son. Obligé de prendre un DxDiag de mon vieu PC pour finir l&#39;inscription.

M&#39;enfin, espéront que le jeu soit mieu finalisé que leur système d&#39;inscription. Mais ça, je m&#39;en fait pas trop ;) (enfin :unsure: j&#39;espère)

Nuage
31/05/2007, 19h59
J&#39;ai une grande question, la...

Ya des gens ici qui sont inscrit à la news letter, et qui ont eu l&#39;édition de Mai ?
Dans la mienne, j&#39;ai un passage disant précisément

Newsletter Beta Winners

Congratulations! You&#39;ll be some of the first people outside of EA to explore the battle scarred lands of Warhammer Online. Simply create your Beta Center account using your newsletter email address and this summer prepare to enter a world of perpetual conflict.

Donc, j&#39;me demande, vu que c&#39;est a l&#39;intérieur même de la newsletter, si c&#39;est quelque chose que tout le monde a, ou si j&#39;ai vraiment été sélectionné. J&#39;y crois pas trop, hein, ça ressemble plus à quelque chose formulé de manière bizarre, m&#39;enfin...

Nuage.

Psk
31/05/2007, 20h46
Désolé, mais c&#39;est qu&#39;une formule ^^
Mon colocataire qui est inscrit à la newsletter en français à la même formule :


Les gagnants du Programme Bêta

Félicitations ! Vous serez parmi les premières personnes extérieures à EA et GOA à explorer les champs de bataille ravagés de Warhammer Online. Vous devez simplement créer vote compte bêta en utilisant l&#39;adresse e-mail que vous nous avez fournie pour recevoir la lettre d&#39;informations, et dès cet été vous pourrez pénétrer dans un monde où la paix n&#39;existe pas.

Nuage
31/05/2007, 22h01
Voé, c&#39;est confirmé, snif :(
Mais bon, elle est bizarre leur formulation ^^

Nuage.

super-kanard
14/06/2007, 01h14
Après moult recherches sur ce jeu, j&#39;ai écrit ce "petit" article : http://fantasia.dyndns.org/showthread.php?tid=472

Autant dire que je l&#39;attend avec impatience cette béta!

Icebird
01/09/2007, 03h10
Deterrage de topic, puisque que la beta est sortie et active.

Bon, ce n&#39;est que la beta closed, donc NDA, donc pas grand chose à en dire....
Par contre on à le droit de dire si on est dans la beta ou pas!

Et moi je ne suis pas dans la beta...

MAIS je connais quelqu&#39;un qui y est et qui m&#39;a preté son compte :ninja:

J&#39;ai donc put essayer la bête, et franchement, c&#39;est NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA
Niveau graphique, je trouve que NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA
NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA
NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA
Pour le gameplay, NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA
NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA

Et voilà! :ninja:

crazycow
01/09/2007, 13h46
Mais faut arrêter de dire que l&#39;univers de Warcraft est pompé sur Warhammer comme si Warhammer avait inventé un univers de toutes pièces ^^

oui mais quand les designers du jeu disent qu&#39;ils s&#39;en sont fortement inspiré au départ (comme starcraft avec 40k..) ...j&#39;ai dit inspiré pas copié...

Ah et les orks verts c&#39;est une invention de warhammer..avant les orcs étaient noirs/bruns...

elpaulo
02/09/2007, 13h11
bon, j&#39;me suis inscrit aussi. On recoit quand la réponse ? need need need :lol:

Alkesh
03/09/2007, 11h24
Voici la bonne formule du mail d invitation :

Félicitations, XXXXXXXX !

Nous avons le plaisir de vous inviter à la phase de beta-test de Warhammer Online : Age of Reckoning. Vous pourrez ainsi participer de manière privilégiée à la finition du très attendu jeu massivement multijoueurs inspiré du célèbre jeu de batailles fantastiques Warhammer ! Rejoignez les armées de l&#39;Ordre ou de la Destruction, explorez les terres, accomplissez des missions, participez aux batailles RvR et faites part de vos impressions pour apporter votre contribution à l&#39;évolution du jeu.

Mail qui fais bien plaisir d&#39;ailleurs :siffle:

Persos j&#39;étais inscrit depuis janvier à la newsletter.... :ninja:

Nuage
03/09/2007, 14h57
Ah oui, tient, d&#39;ailleurs, je suis sur la béta depuis la mi août a peu prés, comme quoi hein :)

Nuage.

Nelfe
05/09/2007, 13h28
Vous pouvez tester les elfes noirs ? (j&#39;me suis inscris à la bêta mais j&#39;ai pas été pris)
Je pense me mettre à WOL quand il sortira et jouer un elfe noir (je joue cette faction dans le jeu de figurines plateau donc bon :smile: )

Gynsu2000
06/09/2007, 15h15
Vous pouvez tester les elfes noirs ? (j&#39;me suis inscris à la bêta mais j&#39;ai pas été pris)
NDA mec ...

Nelfe
07/09/2007, 21h42
Raaaah wé et merde :(

gnouman
07/09/2007, 22h30
NDA mec ...

Même sans NDA on peut dire que la résponse est nom, il l&#39;ont dit en ce moment les races jouables dans al beta sont : Chaos, Empire, orc et nain. voila.

Sinon si vous venez juste de vous inscrire pour la beta vous pouvez oublier pour un bon moment le faite d&#39;être pris...

Nelfe
08/09/2007, 00h12
Non je me suis inscris y&#39;a longtemps, à l&#39;ouverture des inscriptions d&#39;ailleurs.

Castor
11/09/2007, 23h15
Je suis sélectionné pour la béta :lol:

Dash'
12/09/2007, 13h55
Je suis sélectionné pour la béta :lol:

:(

grrrr, j&#39;suis inscrit depuis le début à la newsletter et rien...
Pourquoi a-t-il fallu que je sois pris pour Tabula Rasa :cry:

Wazatiste
12/09/2007, 14h16
Tu rates pas grand-chose, c&#39;est juste un autre mmo immuable avec les prises de villes qui se resettent, tout ça...

ougarit
26/09/2007, 13h55
Tu rates pas grand-chose, c&#39;est juste un autre mmo immuable avec les prises de villes qui se resettent, tout ça...


Bon...
du temps de gagné

Attendons AOC. ... ou pas :wacko:

Dash'
26/09/2007, 18h18
Tiens, j&#39;y ai joué au festival.

Graphiquement, ça va mais ce n&#39;est pas l&#39;extase mais ça s&#39;est vraiment amélioré par rapport au départ, mais les éclairages ajoutent vraiment de l&#39;ambiance. L&#39;intégration des personnages est bonne.
Concernant les animations je suis un peu perplexe, y a du bon avec des postures et des courses différentes suivant la classe(même au sein d&#39;une même race) donc ça personnalise bien.
Par contre, les animations des autres persos sont saccadés, il manque des étapes, bon je suppose que ce sera corrigé mais ça fait bizarre.
Il y a la gestion des collisions entre joueurs avec tout ce que ça entraine: se planquer derrière un tank, être bloqué par un allié et se faire laminer.... :happy2: c&#39;est un gros plus niveau gameplay je trouve.

Il s&#39;agit donc d&#39;un battleground à 24 joueurs qui se déroule sur une île, il y a 3 lieux à conquérir(l&#39;ordre démarre au phare, la destruction dans un village, et il y a une forteresse au milieu) il faut arriver à 500 points soit en conquérant les points stratégiques soit en tuant des ennemis, rien de très très original dans le mode de jeu...
Cependant, l&#39;île est relativement petite donc les combats sont légion, c&#39;est nerveux, bref on n&#39;a pas le temps de s&#39;ennuyer.
De toute façon on 15 minutes max pour finir la partie(la notre aura duré 7 min avec notre victoire bien sur B) )
Il s&#39;agit d&#39;un bg de niveau 1 donc très simple, ça ira jusqu&#39;au niveau 4, a priori bcp plus complexe et impliquant des armes de sièges..
J&#39;ai joué un nain ingénieur(tir à distance, lancer de grenade, fabrication de petite tour attaquant automatiquement), j&#39;ai trouvé les compétences vraiment sympa, c&#39;est varié et c&#39;est assez intuitif. J&#39;ai vraiment joué ma campouse en restant bien en arrière et j&#39;ai pas mal décimé le camp ennemi(surtout les orcs d&#39;ailleurs ^_^ )
Ma copine jouait un prêtre guerrier(celui qui vénère Sigmar), elle a plutôt aimé aussi. D&#39;ailleurs sans elle, on n&#39;aurait surement pas gagné ! :wub:

Un bémol concernant l&#39;interface, un peu vide je trouve et vraiment bcp trop repompé sur wow..
Un bon point concernant le lag, aux abonnés absents, pas un seul souci de ce côté là, normal me direz-vous et bien pas tant que ça quand on voit les lags récurrents sur age of conan.

Pour conclure, j&#39;ai bien accroché, j&#39;ai trouvé ça plus intéressant que les bgs actuels de wow. C&#39;est sur que l&#39;originalité n&#39;est pas au rendez-vous mais c&#39;est efficace.
Enfin j&#39;attends de voir la finalisation du jeu, le craft qu&#39;on annonce semblable à celui de swg, etc...

Dash'
18/10/2007, 13h07
Je remonte ce topic pour annoncer que la béta fermée est arrêtée pour 2 mois, elle reprendra début décembre.
A priori, ils ont pris en compte les <strike>très</strike> nombreuses remarques des béta testeurs et modifient le jeu en profondeur.
On parle d&#39;une amélioration du moteur graphique entre autres..

Je ne sais quoi penser de la fermeture de la béta, est-ce le signe que les devs sont à l&#39;écoute et veulent réellement améliorer le jeu avant sa sortie, ou est-ce une maj faite à l&#39;arrache? :unsure:

(bon je sais, je suis seul sur le thread depuis quelques temps :P )

Black Wolf
18/10/2007, 13h10
Pour ma part je m&#39;étais inscrit le jour de l&#39;ouverture du beta-test... ben j&#39;ai jamais eu de nouvelles de leur part. Tant pis ;)

Killy
18/10/2007, 16h01
Pareil, ils se la jouent selectifs :ninja:

rwan
20/12/2007, 01h17
Bah déja c'est Mythic, et daoc avec tous ses défauts, le RvR c'était quand même vraiment l'éclate.
Perso Wow j'ai fait la béta, et à la release ça m'a vraiment saoulé, je trouve ce jeu ennuyeux au possible avec son système Pvp bisounours.
J'encourage n'importe quel jeu avec des armes de sièges et des prises de forts, j'attends donc pas mal ce fameux Warhammer pour peut être replongé dans le monde démoniaque des Mmo.

Coriolano
27/12/2007, 18h20
J'encourage n'importe quel jeu avec des armes de sièges et des prises de forts,

La prochaine extension de WoW alors ^^

gnouman
28/12/2007, 16h55
La prochaine extension de WoW alors ^^

J'avoue , j'ai rie, parce que vue le PvP de WoW est bidon ce n'est pas ça qui va changer grand chose a moins de revoir complètement leur copie et vue que la tendance du jeu est le PvE casual gaming friendly je ne vois pas trop Blizzard changer son jeu du jour en lendemain pour les quelques wouin-wouin de PvPeur qui de toute façon joue quand même a leur jeu. :|

Dash'
28/12/2007, 16h58
tiens, d'ailleurs, y a eu les 2 mois de pause dans la béta, je me demande ce qui a été changé au final.
toujours pas de clé :cry:

Zebb
28/12/2007, 17h33
Pendant la pause de la béta ils ont revu le systeme de RvR extérieur, heureusement sinon ils seraient allés droit dans le mur. Donc il devrait y avoir à présent des forts et d'autres structures prenables en extérieur, et le PvP instancié devrait avoir une part moins importante que ce prévu originellement.

Plus de détails ici : http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/media/flash/pp_RvR-Changes_BR1000.html

gnouman
28/12/2007, 19h28
tiens, d'ailleurs, y a eu les 2 mois de pause dans la béta, je me demande ce qui a été changé au final.
toujours pas de clé :cry:

Moi j'y suis depuis la beta 1. :p

Mais bon je n'y joue presque jamais parce que... NDA toussa quoi en faite.:|

Frite
06/05/2008, 16h00
Un peu de déterrage de topic, à propos de ce MMO qui me faisait de l'oeil il y a quelques temps... Mais je n'ai pas vu de nouvelles depuis six mois, et le site officiel est très vague sur la date de fin de beta ou de release...
J'ai juste raté l'autre topic qui en parlait, ou il ne s'est juste rien passé depuis fin 2007 ?

Jenrathy
06/05/2008, 16h28
J'ai réservé l'édition collector qui garantie une place dans l'open Beta, mais je sais pas pour quand elle sera prévue...
En même temps je suis dans la closed beta actuelle mais je passe mon temps sur TF2 xD
Puis bon on peut pas trop en parler, comme dit plus haut NDA ^^ Mais ça bouge !

Roland Flure
06/05/2008, 16h30
J'ai réservé l'édition collector qui garantie une place dans l'open Beta, mais je sais pas pour quand elle sera prévue...

Pareil. J'ai bien envie de l'essayer celui là aussi.



Puis bon on peut pas trop en parler, comme dit plus haut NDA ^^ Mais ça bouge !

Boah, je prends ça pour une impression globale positive, tant mieux ;)

Frite
06/05/2008, 16h33
T'aurais pas juste une vague idée sur la date de release, ou de fin de beta ?

Et ta boîte collector, tu l'as commandée où ? Je trouve aucun site français qui l'aie en préco...

Roland Flure
06/05/2008, 16h36
Et ta boîte collector, tu l'as commandée où ? Je trouve aucun site français qui l'aie en préco...
Désolé mon ptit Frite j'ai lu en diagonale, c'est la version standard que 'jai préco (quand j'étais encore chez Micro).
Quant aux dates, aucune idée. Je crois que l'open beta devait commencer cet été, mais je ne suis pas sûr.

Frite
06/05/2008, 16h56
Désolé mon ptit Frite j'ai lu en diagonale, c'est la version standard que 'jai préco (quand j'étais encore chez Micro).
Quant aux dates, aucune idée. Je crois que l'open beta devait commencer cet été, mais je ne suis pas sûr.

La question sur la boîte collector était pour No Soup, mais tu es venu t'intercaler entre nos messages comme un malpropre :p
Mais sinon merci pour tes informations.

Roland Flure
06/05/2008, 17h01
C'est que je suis pas très propre là, mais quand même :&#39;(

crazycow
06/05/2008, 19h07
Frite, je pense que si tu poses ce genre de questions sur C-V, des gens risquent de te répondre (sur comment c'est le jeu).

Jenrathy
07/05/2008, 13h36
T'aurais pas juste une vague idée sur la date de release, ou de fin de beta ?

Et ta boîte collector, tu l'as commandée où ? Je trouve aucun site français qui l'aie en préco...


Ah justement elle est bien bonne celle là ^^
Ils ont annoncés la boîte collector sur leur site (www.war-europe.com), avec moult détails sur le contenu.
Etant un gros flemmard je cherche sur quelle boutique en ligne il est dispo, je vois le logo FNAC, alors j'y go (28 mars pour info).

Paf j'achète, 80 euros merci ma CB. Je reçois le mail de confirmation et tout, impec.

Quelques jours plus tard je reçois un autre mail comme quoi la date de livraison a été changée (c'était annoncé pour Juillet ! xD ) et maintenant c'est Octobre 2008.

Maintenant le jeu est plus trouvable sur le site de la fnac, et la date de l'open beta n'est pas encore décidée (faq du site WAR).

Sinon c'est dispo dans les boutiques micromania (en nombre très restreint), un pote l'a précommandé et il a eu une petite boite comme quoi il aura accès à l'open beta est...

Roland Flure
07/05/2008, 14h33
Sinon c'est dispo dans les boutiques micromania (en nombre très restreint), un pote l'a précommandé et il a eu une petite boite comme quoi il aura accès à l'open beta est...
Yep, c'est là que j'ai eu la mienne (petite boite) quand j'y bossais encore.

Asquin
07/05/2008, 17h34
Un peu de déterrage de topic, à propos de ce MMO qui me faisait de l'oeil il y a quelques temps... Mais je n'ai pas vu de nouvelles depuis six mois, et le site officiel est très vague sur la date de fin de beta ou de release...
J'ai juste raté l'autre topic qui en parlait, ou il ne s'est juste rien passé depuis fin 2007 ?

Je suis sur la béta...

Gros fan de daoc, gros fan de warhammer le jeu de fig... Et pourtant ça fait 1 mois que je n'ai pas remis les pieds sur la béta...

Je peux pas dire grand chose parceque nda mais je suis d'accord dans l'ensemble sur l'article du dernier cpc et même étonné qu'il soit aussi positif, j'aurai été un peu plus sévère car le tout reste très classique , les graphismes sont à la ramasse et les combats vraiment trop mous et bordéliques (par contre super ambiance graphique et de bonnes idées comme les QP qui sont très scénarisés ce qui cache un peu le coté farming du mmo).

bref c un peu dur à dire mais je le trouve moins attrayant que daoc qui a pourtant de la bouteille et qui n'a pas un background qui m'attire autant que warhammer. La raison? Aucune idée, y'a un gameplay qui prend pas avec moi...mais bon ils ont du le sentir car ils ont repoussé donc il faut espérer que ça va s'améliorer!

Super_Kevin
07/05/2008, 20h25
oui mais quand les designers du jeu disent qu'ils s'en sont fortement inspiré au départ (comme starcraft avec 40k..) ...j'ai dit inspiré pas copié...

Ah et les orks verts c'est une invention de warhammer..avant les orcs étaient noirs/bruns...
+1
Les gars de Games Workshop n'ont pas inventé l'heroic fantasy, cependant il est évident que leurs illustrateurs et sculpteurs ont apporté une touche assez révolutionnaire en leur temps.

Il y a des hommes lézards dans tous les jdr mediévaux, mais c'est de la mauvaise fois que de refuser d'accepter que ceux de wow sont directement pompés sur warhammer.

Asquin
08/05/2008, 12h37
allez hop je mets mon grain de sel :)

selon moi la chaine d'inspiration et la suivante:

mythologie celtique --> tolkien --> plein d'autres ecrivains --> warhammer --> warcraft


La perche est tendue, le troll est ouvert! :D

Frite
08/05/2008, 12h46
Scusez moi, mais c'est Battlefield 2 qui a inventé la fantasy.
:boris-fr:

ZeFeKa
08/05/2008, 16h09
Il y a des hommes lézards dans tous les jdr mediévaux, mais c'est de la mauvaise fois que de refuser d'accepter que ceux de wow sont directement pompés sur warhammer.

Me souvient d'avoir lu quelque part qu'à la base, Warcraft : Orcs & Humans (le premier opus) devait à la base, être une adaptation de Blizzard (sombre inconnu à l'époque :p) du jeux de GameWorkshop et qu'à un moment au début du développement, GW ont stoppé leurs collaboration en laissant Bli² finir leur jeux sans pour autant pomper direct la licence WarHammer. Et vue que le jeux a bien marché, Bli² à continué et à étoffé sa propre licence en essayant de l'étoffer et de la rendre moins proche de celle de WH.

Après, c'est juste ce que j'ai lu, c'est p'tet faux.
My 2 cents. :>

gnouman
08/05/2008, 16h57
C'est un peu l'histoire de l'œuf et de la poule sauf que là on sait que la poule est venue avant l'œuf (Warhammer), le problème est que Blizzard est Warcraft sont plus connue du grand public et que de ce fait tout ce qui sort après est forcement pomper dessus.

C'est un peu comme Kashmir de Led Zeppelin un grand nombre de personne (qu'il faudrait tremper nue dans de soude avant de leur frotter le corps avec du papier de verre et du citron), pense que c'est une orchestration faite pour Pouf le dady.

Le problème est que lorsque l'on est fan-boy en plus d'être con (ce qui est généralement la même chose) il devient très dur de ce dire que "non" c'est belle et bien l'œuvre que l'on aime qui est une copie. :|

Sinon Tolkien mise a part de merde il a fait quoi dans la Fantasy?

Frite
08/05/2008, 17h14
C'est pas Narnia qui a inventé la fantasy ? :blink:

Canard WC
08/05/2008, 19h46
Vous délirez les mecs. .
La fantasy ("moderne") a été inventée par Robert Ervin Howard et accessoirement par J.R.R. Tolkien ... tout le reste n'est que repompage !
Et ça, ça va se savoir !!!!
;)

Sinon je le sens pas trop ce Warhammer Online ... Et je suis pas le seul, il était achement attendu ce jeu, j'ai des potes à fond sur Dark Age Of Camelot depuis des années qui s'apprêtaient à passer en masse sur ce MMORPG, ben aujourd'hui ils ont tous changé d'avis, et ils ont préco Age of Conan.

Phileas
08/05/2008, 20h46
Sinon je le sens pas trop ce Warhammer Online ... Et je suis pas le seul, il était achement attendu ce jeu, j'ai des potes à fond sur Dark Age Of Camelot depuis des années qui s'apprêtaient à passer en masse sur ce MMORPG, ben aujourd'hui ils ont tous changé d'avis, et ils ont préco Age of Conan.


Rhaaaaaa.... AOC / WOL va bien falloir en choise un....

Je suis encore super chaudard pour WOL et bien dubatatif pour AOC. En vous lisant, je me questionne intérieurement... Bon ! quand est ce qu'on va pouvoir avoir des infos sur le jeu ??

NDA c'est le mal !

:serongelesongles:

Asquin
08/05/2008, 21h38
Rhaaaaaa.... AOC / WOL va bien falloir en choise un....

Je suis encore super chaudard pour WOL et bien dubatatif pour AOC. En vous lisant, je me questionne intérieurement... Bon ! quand est ce qu'on va pouvoir avoir des infos sur le jeu ??

NDA c'est le mal !

:serongelesongles:

pas tout de suite vu que le jeu a encore était repoussé et n'est pas prêt de sortir à mon avis vu l'état du chantier...

Ashlook
08/05/2008, 21h40
Rhaaaaaa.... AOC / WOL va bien falloir en choise un....

Je suis encore super chaudard pour WOL et bien dubatatif pour AOC. En vous lisant, je me questionne intérieurement... Bon ! quand est ce qu'on va pouvoir avoir des infos sur le jeu ??

NDA c'est le mal !

:serongelesongles:

Perso je choisi Aion ;).

ougarit
09/05/2008, 13h25
Je suis sur la béta...

Gros fan de daoc, gros fan de warhammer le jeu de fig... Et pourtant ça fait 1 mois que je n'ai pas remis les pieds sur la béta...

C'est ce qu'en disent tous les BT que je connais.
Bref aion.

Asquin
23/05/2008, 12h47
Je retire tout ce que j'ai dis, nouvelle phase de BT et ben ça a énormément changé en bien! On nous aurait finalement écouté!

Je ne vous dis que ça (ça serait dommage de perdre mon accès alors que ça devient intéressant) mais l'espoir renait, moi perso je me fais un ptit week end warhammer online ;)

gnak
23/05/2008, 14h06
J'ai reçu une clé pour la bêta WOL. Ca vaut le coup de se balader un peu là bas d'après ce ce que vous dites ? (zarb, clé reçue la veille de l'ouverture de AOC ça sent le complot sino-communiste tout ça)

Asquin
23/05/2008, 14h43
J'ai reçu une clé pour la bêta WOL. Ca vaut le coup de se balader un peu là bas d'après ce ce que vous dites ? (zarb, clé reçue la veille de l'ouverture de AOC ça sent le complot sino-communiste tout ça)

Bah c'est toujours bien de se faire son idée! Et puis ça te coute rien. Moi je trouve qu'ils ont réussis à créer une ambiance géniale et le sentiment d'être réellement impliqué dans le conflit qui embrase cet univers.

Mais bon, c'est toujours une bêta hein, faut pas comparer à une version gold! Notamment tout ce qui est graphisme (quoique depuis le dernier patch je trouve que...



Des hommes en noir avec GOA marqué sur leur T-shirt débarquent, ligotent Asquin et le mettent à l'arrière du camionnette...

super-kanard
23/05/2008, 15h21
Reçu la clef magique aussi, en effet il faut faire abstraction des graphismes et animations pour l'instant, par contre le reste c'est tout bon.

M'enfin ça reste une beta, c'est pour traquer le bug et aider à équilibrer le bouzin, ça n'a rien d'une démo.

Belkanell
23/05/2008, 20h58
j'ai eu ma clef aujourd'hui, je télécharge les 8Go et j'arrive

Wawa
23/05/2008, 22h30
Gné je reçois jamais rien moi :o

Asquin
23/05/2008, 23h07
Je trouve que ce qui manque dans tous ces nouveaux mmo, c'est la diversité de classes et de voies pour chacune des classes qu'on avait dans DAOC...

J'aimerais retrouver un mmo ou je puisse jouer un ménestrel spé furtivité ou un théurgiste spé invocation d'élémentaires d'air ou encore un mentaliste spé mind control ou.....

Là on avait vraiment l'impression de jouer un personnage unique comparé à maintenant ou finalement dans chacune des races il y a 4 templates identiques : mage, soigneur, archer et tank....

eulaïne
26/05/2008, 12h38
Je suis de retour dans le jeu moi aussi. J'y ai passé quelques heures hier et j'ai trouvé ça plutôt sympa. Je vais peut être y consacrer un peu de temps pour aller tâter le RvR...

tego
26/05/2008, 12h44
Je trouve que ce qui manque dans tous ces nouveaux mmo, c'est la diversité de classes et de voies pour chacune des classes qu'on avait dans DAOC...

J'aimerais retrouver un mmo ou je puisse jouer un ménestrel spé furtivité ou un théurgiste spé invocation d'élémentaires d'air ou encore un mentaliste spé mind control ou.....

Là on avait vraiment l'impression de jouer un personnage unique comparé à maintenant ou finalement dans chacune des races il y a 4 templates identiques : mage, soigneur, archer et tank....

Ouais enfin, si on pouvait se faire un template exotique, c'était pas forcement efficace, et encore moins pratique pour grouper.
L'enchanteur spec enchant, le Maitre d'arme spec arbalete.... :)

hamsterfou
26/05/2008, 16h08
Ouais et avec un moine spé lancé du javelot tu dois galérer pour trouver un groupe viable :)

Asquin
26/05/2008, 17h13
Ouais enfin, si on pouvait se faire un template exotique, c'était pas forcement efficace, et encore moins pratique pour grouper.
L'enchanteur spec enchant, le Maitre d'arme spec arbalete.... :)

Ouais mais moi je m'éclatais avec ma ménestrelle spé furtivité et 2 de mes potes en sicaire... Pas commun et franchement mortel :)

C'est typiquement ce genre de délire qui me manque :)

Mr.Pipboy
26/05/2008, 22h59
J'ai reçu une clé, j'ai joué 1heure et j'ai absolument rien calé au bordel :mellow:. Va falloir que je matte ça durant le week end si j'ai le temps, si il y a des canards de libre ;).

The Lurker
29/05/2008, 20h08
Pfff, moi aussi je veux une clef !:|

Algent
29/05/2008, 20h14
Pfff, moi aussi je veux une clef !:|

bienvenue au club des mecs qui s'inscrivent pour tout mais ne reçoivent rien :p

Ashlook
29/05/2008, 20h28
bienvenue au club des mecs qui s'inscrivent pour tout mais ne reçoivent rien :p

pluzun

Belkanell
29/05/2008, 20h37
Franchement, vous ne ratez rien...

Je sais qu'il s'agit d'une beta, mais je trouve que le jeu n'est pas très beau, il copie "bêtement" World of Warcraft (même l'adresse du site www.war-europe.com contre www.wow-europe.com).

Je n'ai toujours pas trouvé comment gérer les options graphique, en 1240*1024 il rame alors que j'ai un AMD Athlon 64x2 4200+, avec 2Go de ram et une Geforce 8800 GT.

Il n'est possible de jouer qu'avec un Nain ou un gobelin, la création des personnages est limité au minimum (comme WOW), l'interface est identique à WOW...

Franchement, j'étais enthousiaste, je l'attendais, mais je suis hyper deçu. Franchement, d'habitude je ne me fie pas à ma première impression et essais d'avancer, mais là... je n'ai même pas envie :(

J'ai l'impression de jouer à WOW mais en moins bien, donc autant jouer à l'original.

The Lurker
29/05/2008, 21h13
La limitation des classes est normale puisque la bêta est ciblée (la cible change évidemment au fil du temps). Toutes les options graphiques ne sont pas implantées comme notamment les effets de lumière.
Pour le fait de copier WoW, les différences sont suffisament énorme (oui j'ose l'hyperbole aujourd'huiB)) pour me suffire, surtout que ce qui ressemble à WoW fait partie des trucs qui me plaisaient dans ce jeu.
Puis bon, au-delà du fait de simplement jouer, j'aurais aimé aider à l'amélioration d'un jeu que j'attends beaucoup.

Belkanell
29/05/2008, 21h17
Peut-être effectivement que j'en attends trop, alors qu'il ne s'agit encore que d'une beta... Je vais me forcer un peu.

The Lurker
29/05/2008, 21h30
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Plus que te contredire, j'expliquais juste certains points que tu avais abordé.
Par contre si tu attends trop de cette bêta je ne suis pas sur que te forcer soit une bonne idée. Tu devrais peut être attendre un peu que les choses changent et retourner voir plus tard plutôt que jouer à t'en dégouter définitivement.

Krag Kroc'Nabots
30/05/2008, 12h53
Effectivement, il faut bien faire la différence entre une bêta et une demo jouable.

D'autant que Mythic fait des focus sur des éléments précis du jeu, on est vraiment pas dans le cadre d'une bêta vitrine pour l'instant.

On pourra juger du potentiel du jeu au môment de l'open bêta (aux alentours de la rentrée de septembre certainement) quand il y aura l'ensemble des fronts, l'ensemble du contenu et que les éléments graphiques du jeu seront dans leur monture définitive, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Toutefois personnellement, ça ne m'empêche pas d'apprecier déjà le contenu offert et la comparaison avec wow se justifie plus sur la forme que sur le fond, car WAR est clairement un jeu RvR, au contraire de WoW qui est clairement PVE.

Pis au moins, les Orques et Gobelins sont bien bêtes et violents comme il faut dans ce jeu, c'est pas comme dans WoW avec leur honneur et tout... ah rien que d'y repenser ça m'écoeure cette niaiserie des orcs de WoW.

The Lurker
30/05/2008, 16h38
Tiens Krag, je te connais, je t'ai vu pas mal poster sur d'autres forums de Warhammer Online.;)

Maga
30/05/2008, 20h10
Pour être sur cette beta depuis plusieurs mois, je trouve vraiment le jeu plat; j'attendais de Mythic autre chose pour le RvR( cf.DAOC); on se retrouve avec un jeu pour l'instant très ennuyeux à mon gout et essayant de lorgner vers WoW sur l'aspect cartoon et très simplifié.

Il y a certains aspects qui ne changeront pas à la release comme le manque de dynamisme des combats par exemple. Quand on joue à AoC, ça fait vraiment bizarre de retourner sur WAR.

Wait & see.

The Lurker
30/05/2008, 20h39
Il y a certains aspects qui ne changeront pas à la release comme le manque de dynamisme des combats par exemple. Quand on joue à AoC, ça fait vraiment bizarre de retourner sur WAR.

Wait & see.
Dans la mesure où il s'agit d'une bêta, affirmer que quelque chose ne changera pas c'est pas très dans le ton. Puis bon comparer un jeu déjà sorti avec un jeu en bêta hein...
Edit :A part ça, je comprend parfaitement qu'il y ait un NDA mais dans ce cas comment se fait-il que quand un il y a un sous-entendu, il est forcément négatif ? J'aimerai bien lire des sous-entendu positifs aussi (même si ça doit se faire par le biais de mp :p).

reveur81
03/06/2008, 21h13
Tout le problème de ce jeu, c'est qu'ils appellent beta (jeu terminé, complet, en finalisation) une alpha (où de nombreux éléments manquent encore à l'appel). Ce qui peut nuire à l'image du jeu. Les testeurs se font un avis sur le jeu alors qu'on est loin du compte.

Remarquez, les autres (AOC, Vanguard, etc) vendent et nomment release les betas..

The Lurker
03/06/2008, 22h10
Non, ça c'est ta définition d'une bêta, la bêta désigne uniquement l'ouverture des tests externes et ne sous-entend certainement pas que le jeu est terminé ou en finalisation.

reveur81
03/06/2008, 22h34
Pour avoir travailler comme testeur, et même si chaque boite à sa façon de fonctionner, la beta signifie qu'on arrive au debbug de finalisation. Généralement, on autorise quasiment plus aucune modification qui ne relève pas de bugs, et très souvent, ça se passe en interne (même si c'est souvent l'occasion d'embaucher des professionnels ou de sous-traiter à une boite spécialisée).

The Lurker
03/06/2008, 23h00
Comme tu le dis chaque boite a sa façon de fonctionner et ce n'est pas parce que empiriquement une bêta ressemble à ce que tu décris que s'en est la définition officielle. Donc rien ne nous permet d'affirmer que l'emploi du terme "bêta" par Mythic est fallacieux.

Edit : En me relisant je me dis qu'on dirait que j'en fais une montagne, ce n'est pas l'idée que je voulais faire passer. Je ne suis pas d'accord avec toi, sans plus, rien de vital là-dedans.;)

Leybi
03/06/2008, 23h08
Euh, non, ça c'est ce que les devs de mmorpg ont véhiculés via de "fausses" betas ouverte qui servent souvent à appâter le client avec un essai gratuit d'un jeu presque fini (tout en corrigeant les quelques bugs restant, mais qui auraient très bien pu être corrigé avec le 1er patch après la sortie officielle).

Pour te dire, je suis sur la beta de Wakfu, encore récemment y'avait 2 classes sur 12 implantée, avec des sorts pas encore codés ;)

reveur81
03/06/2008, 23h13
Pani problem :). Je ne dis pas non plus que le terme est fallacieux, mais peut-être mal choisi. Les betas de MMO servent actuellement presque plus de vitrine que de test. Mythic a fait appel à des testeurs, pour tester et qui se retrouve à des gens qui veulent jouer (cf Belkanell qui se plaint qu'il ne puisse choisir que deux races, que ce n'est pas optimisé..). Du coup, ces déçus véhiculent une mauvaise image du jeu.. il y a peut-être une erreur de com. Je pense là à Tabula Rasa qui a raté son départ en organisant un gros buzz pour une beta vraiment pas au point.

toto104
04/06/2008, 00h13
Testeur mine de rien c'est un vrai boulot (ils appellent ça QA), mettre à dispo une "beta" ça fait monter le buzz et l'envie autour du jeux, rien de plus.

Perso je fais du dev (rien à voir avec les jv), quand on dit beta c'est qu'on est à moins d'un mois de livrer, pas 1 (voir 2) ans ... Et si on veut "teaser" un utilisateur on lui file une version de test qu'il finira par utiliser comme une version finale et gueuler sur les bugs !

Après sur un mmorpg le truc est tellement blindé de stats et de situations dans tous les sens que je ne voie pas comment les mecs peuvent livrer quelque chose de finalisé sans regarder comment ça se comporte en "live" et ajuster a posteriori les diverses stats/coeffs traditionnellent du rpg. C'est pour ça qu'il faut attendre qq mois aprèsla sortie pour un mmo :)

reveur81
04/06/2008, 01h38
J'ai taffé comme testeur, c'est pas un boulot, c'est du servage <_<.

Attendre quelques mois pour un MMO, c'est un grand minimum. Quand je vois AOC sortir, je suis intéressé par Lotro, Vanguard, City of Heroes (il a 4 ans et semble de plus en plus intéressant).

D'ailleurs, c'est un problème ça.. quand on cherche un MMO, on se réfère aux tests, qui sont évidemment complètement obsolètes. Quand on va sur les communautés, chacun défend son carré de terre de façon peu objective. Il faudrait des tests au bout de 3 mois, un an, trois ans.. mais je m'éloigne du sujet.

Laissons la place à Warhammer. :)

The Lurker
04/06/2008, 04h52
Bon sinon voici trois screenshots sur l'artisanat :

http://medias.jeuxonline.info/upload/war/Craftimages/Apothecary.jpg

http://medias.jeuxonline.info/upload/war/Craftimages/Cultivating.jpg

http://medias.jeuxonline.info/upload/war/Craftimages/Cultivating2.jpg

Vous pouvez retrouver ces captures en 1366x768 ici : http://war.jeuxonline.info/actualites/19024.html

Pour info il y aura quatre métiers de récolte mais seulement deux de création : l'apothicaire et le créateur de talismans. Enfin peut-être Mythic nous réservent-ils des surprises mais pour l'instant c'est ce qui a été dévoilé.
A part ça ce qui m'a sauté aux yeux (avant de voir un peu l'interface de l'artisanat) c'est que le décors derrière est bien mignon et que, en ce qui me concerne, ce sera largement suffisant pour prendre plaisir à regarder autour de moi.

Silver
04/06/2008, 05h36
C'est la nouvelle extension de Wow ?

Ah bah merde, moi qui croyais que niveau graphisme il allait s'en détacher... il y a même des pièces d'or/argent/cuivre ! :o

ERISS
04/06/2008, 09h50
Je crois que c'est plutôt Warcraft qui a pompé le monde de Warhammer.

Ashlook
04/06/2008, 10h27
il y a même des pièces d'or/argent/cuivre ! :o

En même temps les pièces d'or/argent/cuivre ça date pas de WoW hein, d'ailleurs c'est plutôt les même pièces d'or/argent/cuivre que sur DAoC, ce qui parait logique vu que c'est le même developpeur \o/ (manque juste les pièces de platine ^_^).

Belkanell
04/06/2008, 10h41
Personnellement, j'étais resté sur mon vieux passé de journaliste/pigiste. Effectivement, il y avait différent stade de développement, je savais qu'une version "Alpha" n'avait rien à voir avec une version "Beta".

En règle générale, la version "Beta" précédé de peu la version «*Gold*» qui était la version final du produit.

Les choses ont sûrement changée depuis le temps, d'où mon étonnement en essayant Warhammer.

Krag Kroc'Nabots
04/06/2008, 11h33
Personnellement, j'étais resté sur mon vieux passé de journaliste/pigiste. Effectivement, il y avait différent stade de développement, je savais qu'une version "Alpha" n'avait rien à voir avec une version "Beta".

En règle générale, la version "Beta" précédé de peu la version «*Gold*» qui était la version final du produit.

Les choses ont sûrement changée depuis le temps, d'où mon étonnement en essayant Warhammer.

Sauf que Mythic travail encore à l'ancienne comparativement aux trouvailles marketing de certains développeurs qui considèrent désormais la phase bêta comme une vitrine servant à promouvoir le jeu.

C'est sous NDA donc je ne peux pas trop donner de détails, mais disons qu'ils considèrent vraiment les BT comme des membres de leurs équipes dans le sens où ils leur font tester le fond sans trop se soucier de la forme qu'ils verront.

gnouman
04/06/2008, 15h16
Sauf que pour un jeu dont en vend déjà des versions boite en précommande, c'est plutôt mal barré.

The Lurker
04/06/2008, 16h14
Je vois pas pourquoi.

Belkanell
04/06/2008, 17h59
Sauf que Mythic travail encore à l'ancienne comparativement aux trouvailles marketing de certains développeurs qui considèrent désormais la phase bêta comme une vitrine servant à promouvoir le jeu.

C'est sous NDA donc je ne peux pas trop donner de détails, mais disons qu'ils considèrent vraiment les BT comme des membres de leurs équipes dans le sens où ils leur font tester le fond sans trop se soucier de la forme qu'ils verront.

Justement non, je te parle d'un temps à la Playstaton n'était même pas encore disponible et où le marketing était encore artisanal. A l'époque la "beta" de Warhammer n'aurait pas été considérée comme une version "beta" justement. D'où mon étonnement en me connectant la première fois sur le jeu.

thylkerisis
04/06/2008, 19h12
Sauf que Mythic travail encore à l'ancienne .

Ca, vu la qualité des graph c'est certain qu'ils bossent à l'ancienne

The Lurker
04/06/2008, 19h38
Tu peux étayer ce que tu dis ? Parce que là à part troller franchement je vois pas...

Krag Kroc'Nabots
05/06/2008, 15h43
Ca, vu la qualité des graph c'est certain qu'ils bossent à l'ancienne

Ah oui j'avais oublié que WOW était une tuerie graphique à sa sortie et que c'était grâce à ça qu'il avait fait un carton.


Sauf que pour un jeu dont en vend déjà des versions boite en précommande, c'est plutôt mal barré.

On verra, j'ai personnellement l'impression inverse, mais je ne dis pas incarner la raison.

ougarit
05/06/2008, 17h49
A part ça ce qui m'a sauté aux yeux (avant de voir un peu l'interface de l'artisanat) c'est que le décors derrière est bien mignon et que, en ce qui me concerne, ce sera largement suffisant pour prendre plaisir à regarder autour de moi.

tres joli j'aime bcp aussi :)

The Lurker
06/06/2008, 18h35
Suite à leur passage dans les locaux de Mythic on peut lire pas mal d'articles sur le site "Massively.com" et justement de nouveaux viennent de paraitre :

Sur les quêtes publiques :
http://www.massively.com/2008/06/04/massively-goes-to-war-how-to-get-your-public-quest-loot/

Mais aussi le PVE haut niveau :
http://www.massively.com/2008/06/05/massively-goes-to-war-is-there-any-pve-in-warhammers-endgame/

Ou bien les scénarios RVR :
http://www.massively.com/2008/06/05/massively-goes-to-war-rvr-scenarios-explored/

Ou encore les assauts de forteresses :
http://www.massively.com/2008/06/06/massively-goes-to-war-sieging-keeps-and-assaulting-fortresses/

Par contre tout ceci est en anglais mais pour ceux qui n'y sont pas allergiques il existe encore quelques autres articles (dont je vous mettrez le lien plus tard) qui aborde certaines classes en profondeur et d'autres en vitesse.

p.s. : merci à Exxxpiation des forums JOL à qui j'ai piqué l'info.

Potem
11/07/2008, 19h33
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/239/feature/2041/page/3

Un communiqué relayé par mmorpg.com qui va en attrister pas mal (je pense que ça fera l'objet d'une news sur le site).
La première partie annonce que la dev team de WAR s'associe à Punkbuster pour mettre en places les mécanismes de chasse aux indésirables. ok.
Ensuite, Jacobs nous raconte que le nombre de capitales initialement établi à 6 (une pour chaque race) passe à 2, Empire/Chaos et point barre, les autres n'étant pas assez awesome pour figurer dans la version release.
Il garde le meilleur pour la fin, là encore, 4 classes ne résistent pas au test d'awesomeness interne et seront jarretées de la release. Exit donc le Choppa Greenskin, le Hammerer Nain, Le black Guard Dark elf et le Knight of the Blazing sun de l'empire.
Je parais un peu cynique, mais juré, je trouve ça triste.

Edit ; rapport à au dessous, SoZ

ZeFeKa
11/07/2008, 20h06
Juste une petite rectification c'est 2 des 6 et non 8 capitales qui seront à la release (y a que 6 races hin ;))

Sinon, ben Mythic vient de se tirer une belle balle dans le pied...

Da-Soth
11/07/2008, 23h04
Arrrrg, me voilà bien désappointer.

Pour les graphismes je les trouve plutôt mignon et je sais pour jouer à AoC que les graphismes next gen ne se prêtent pas à un MMO (ou difficilement).

Pour le gameplay à la WoW, je dis pourquoi pas. C'est une interface qui marche. Une façon de jouer qui plait à certain (dont moi). Et AoC a aussi prouvé que vouloir faire absolument dans le différent, on finissait par trouver d'autres problèmes (rhhhaaaa mais comment placer un combo sur une cible qui bouge ?).

Je suis branché par ce MMO car il me promet un type de MMO que je recherche. Du RvR avec la possibilité d'être casu sans devoir farmer à outrance, être présent à une heure précise ou jouer comme un malade (j'aime faire suivant mes envies). Bon après il faudra quand même voir ce que ça donne et si les promesses tiennent la route.

J'étais bien branché AoC pour le coté PvP mais au final il se rapproche d'un WoW chronophage. Notre guilde de +70 membres qui ont un boulot et qui ne jouent pas tout les soirs se demande comment elle va assurer la défense de sa forteresse, je trouve ça abusé.

J'aime bien l'idée de pouvoir se greffer à une bataille en cours pour rapporter des points à ta faction et des loots à ton perso. Mais là, Mythic réduit de plus en plus son bébé à peau de chagrin (2 capitals... pffff).

Mr.Pink
12/07/2008, 10h27
Ils boss ils boss. C’est bien mais une des premières choses à modifier et sans doute la plus importante, qui a été demandé par les testeurs depuis le premier jour de beta n'est toujours pas modifié.

À partir de la je n'envisage même pas de lire ce qu'il y a comme contenu et de m'y intéresser...je parle évidemment des combats mou du genou, terriblement lent avec des animations pas terrible (le coup des anim je ne me souviens plus trop je le rajoute gratuitement).

C’est comme j'ai dit sur le forum beta test du jeu jadis. C’est magnifique de voir que les dév boss, parle de contenu à toute les sauces avec le rvr, quête public et tout le bordel. MAIS si dès que tu pull un mob tu te dis c'est quoi cette merde et que ça te donne envie de déco ou gerber c'est hélas un travail inutile.

Je ne peux pas en dire plus vu le nda même si j'en ai rien à foutre je vais plus jamais jouer mais je respecte. Warhammer peu être aussi intéressant qu'il veut sur papier, c'est quand on joue 5 minutes (pas plus) qu'on s'aperçoit que ça foire. Oui c'est qu'un beta test ils vont modifier cela ce n'est pas le plus important à tester, ce n’est pas une priorité blabla c'est ce qu'on nous dit. J’en doute fortement et ça va bientôt se compter en année leur beta.


je rajouterais que s'ils arrivent à le sortir cette année vu le taff qu'il y a encore à faire oulala faudra pas acheter ça avant 2 ans et 15 patch ou alors je leur dit gg (non je n'ai pas de boule de cristal mais bon. meme aoc n'est pas finit pour moi j'en veu plus et war est loin d'etre de son niveau alors voila la prédiction de catastrophe.)

cette beta va leur nuire que l'on soit d'accord ou pas sur ce qu'est une beta mmo de nos jours.

Da-Soth
12/07/2008, 13h15
Je suis pas sur que l'animation du perso soit prioritaire. Je ne pense pas que ce soit le principal du boulot. AoC (encore une fois) l'a bien prouvé. En un patch, il est passé d'un graphisme moyen et d'une animation moyenne avec deux mouvements en quelques choses de propre et d'agréable.

Non le principal dans un MMO et à mon avis le plus dur, c'est d'avoir un truc à peu près carré pour le levelling, des classes plus ou moins équilibrée (même si la perfection n'existe pas), et surtout un jeu end-game qui tient la route dans son gameplay et dans ce qu'il propose.

Encore une fois c'est une beta, et ils te demandent pas de t'éclater avec leur jeu mais de voir ce qui va pas.

ZeFeKa
14/07/2008, 15h23
Encore une fois c'est une beta...

Qui n'a pas tellement évoluée en 1 an...

Nosh
15/07/2008, 14h05
Je me souviens du lancement de WoW :

une interface pitoyable (inutilisable après les compétences acquis au bout de 10 heures de jeu), des bugs partout, des serveurs qui rament.

Ce qui est décrit sur la béta de WO ne m'étone pas et m'inquiète encore moins.

Potem
15/07/2008, 14h35
Après l'expérience aoc, un lancement à la wow c'est le saint graal. A part les servs qui chiaient dans la colle, le jeu lui, tenait furieusement la route.

Quelques screens de l'E3 http://war.jeuxonline.info/actualites/19541.html
et une vid http://www.war-france.com/

C'est quand même bien laid pour le moment, à part les skins qui semblent s'être améliorées et tendent à devenir acceptables, les décors sont pour le moins retro.

uruvela
15/07/2008, 18h07
le truc assez louche là dedans c'est qd meme de virer 2 tanks et 2 dps cacs ... vont faire comment les nelfs ?

The Lurker
15/07/2008, 21h11
Ben faudra que les races se mélangent. Pour la prise de capitale ce sera pas un problème vu qu'il n'y a qu'un front qui le permettra. Pour les deux autres je pense que ça se fera naturellement, les tank allant chercher les dps corps à corps s'ils en ont pas sur leur front d'origine, etc...

ZeFeKa
16/07/2008, 05h39
Après l'expérience aoc, un lancement à la wow c'est le saint graal. A part les servs qui chiaient dans la colle, le jeu lui, tenait furieusement la route.

Voilà, c'est là où ca pose problème, encore à l'heure actuelle le jeu ne tiens pas la route :/

Dragon de pluie
20/07/2008, 17h12
Warhammer online....!!! quand comme moi on a passé tant d'heures à peindre des figurines à la loupe pour ensuite les manipuler par régiments entiers sur des décors en polystyrene peint ( en essayant de comprendre des regles obscures pondues par des malades mentaux.. ) , et presque autant à jouer à darkomen et à mark of chaos......ben ca fait carrement rever....

esperons qu'il sera plus reussi que AOC ... que je viens juste d'abandonner en ne renouvellant pas mon abonnement.. ( grosse deception ! )...
Bref...toujours à la recherche du MMo parfait....:)

The Lurker
20/07/2008, 18h21
Le mmo parfait ça sera certainement pas Warhammer Online. Par contre je l'attends toujours, parce que je pense que je vais bien m'y amuser quand même.
Tiens ça me fait penser que les magasins "Games" ont été informés d'un mois de sortie pour Warhammer, c'est septembre. A savoir que c'est l'éditeur du jeu qui communique la date au magasin. Cependant j'ai quand même un doute, la bêta guilde à commencé il n'y a pas longtemps et il y a aussi l'open bêta à passer.

Kierkegaard
21/07/2008, 10h28
Je tente sans conviction :
Est-ce qu'il y a une guilde CPC sur le serveur Beta FR ?

uruvela
21/07/2008, 13h54
L
Tiens ça me fait penser que les magasins "Games" ont été informés d'un mois de sortie pour Warhammer, c'est septembre.

Et ben , ça promet sur les forums apres la sortie vu l'état actuel du jeu ... vous avez aimé AOC et ses polémiques sans fin , vous allez aimer WAR alors :mellow:

caribou
22/07/2008, 14h16
Je propose qu'on relance Daoc :lol:.

alain
23/07/2008, 10h10
Je propose qu'on relance Daoc :lol:.

j'ai relancé mon abo la semaine passée :)

Alkesh
25/07/2008, 12h18
Je tente sans conviction :
Est-ce qu'il y a une guilde CPC sur le serveur Beta FR ?

C'est une idée, autant la créer!
Mon nom IG: vilain: "Boomjtatrap" gentil:"Kalicia"

Coriolano
25/07/2008, 13h07
C'est une idée, autant la créer!
Mon nom IG: vilain: "Boomjtatrap" gentil:"Kalicia"

Bommjtatrap comme la guilde WoW sur NZ ?

The Lurker
25/07/2008, 18h42
On dirait que la date de sortie semble se confirmer (j'ai pas dit que c'était sur hein !). Comme on peut le voir sur ce site, en haut à droite est apparu la date de sortie : http://www.ea.com.sg/en-sg/games/pc/warhammer/warhammeronline_collectors/

Silver
25/07/2008, 19h32
Est-ce qu'on est sûr que ce sera une sortie mondiale ?
Parce que EA Singapour...

En fait je demande ça parce qu'il me semble que la beta avait commencé en Asie bien avant l'Europe, alors je me demande s'ils vont faire la même chose.

crazycow
26/07/2008, 00h08
Bommjtatrap comme la guilde WoW sur NZ ?
J'espère pas :p

Asquin
26/07/2008, 09h47
C'est une idée, autant la créer!
Mon nom IG: vilain: "Boomjtatrap" gentil:"Kalicia"

On peut tenter j'vais essayer de me remotiver et de revenir pour la beta guilde....

mon pseudo : Asquin ou Eleanore.

On essaye de se connecter sur teamspeak quand on est online sur WAR?

caribou
26/07/2008, 12h16
Bordel, on peut dire ce qu'on veut sur ce jeu mais cette histoire de prises de capitale me donne des érections. :o

Monsieur Cacao
26/07/2008, 16h54
Ouaip.
Surtout si y'a 4 capitales sur 6 qui ne sont pas implantés dans le jeu à la sortie...
Ca sent le Age Of Conan Syndrome ça...

caribou
26/07/2008, 17h14
Ouais mais même l'idée est bonne, qu'il y ait 12 capitales ou 1 si on peut prendre des capitales ça me va.

Sinon pour les amateurs de RvR et/ou si vous êtes des anciens joueurs de DAOC, mythic va bientôt réouvrir un serveur (US) avec que les zones "basiques", ce qui veut dire plus de monde au km² et surtout ne pas avoir à subir les ubbers joueurs super stuffés depuis 10 ans.

:love:

uruvela
06/08/2008, 17h00
donc war sort le 18 septembre 2008 .... rien à ajouter à part hahahaha :mellow:

Kierkegaard
06/08/2008, 17h05
Hum, il n'y aura pas de miracle. On aura donc un sous-clone de WoW, version light paskilfoksasorte. C'est quoi cette nouvelle tendance dans les mmorpg ? &lt;_&lt;

Silver
06/08/2008, 17h14
Donc pas de open beta avant la sortie ?

Ah si apparemment :


The Open Beta will be level capped and content restricted. You will be allowed to choose any of the game's 20 unique careers and advance through rank 20. You will also be free to explore and battle across Tiers 1 and 2 of each army's homeland. Please note that any characters created during the Open Beta will NOT carry over into the live game as they will be wiped from the servers.

To register for Open Beta:

1. After August 15, 2008 visit the Mythic Entertainment Account Management website.
2. Create a new Warhammer Online game account.
3. When prompted, enter your Open Beta code.

Your Open Beta code can be found on the card in your pre-order box or in your pre-order confirmation email. Open Beta files will be available for download on August 15th. Stay tuned for more details.

Source : http://www.warhammeronline.com/preorder/

1 mois de open beta peut-être ? :)

ERISS
06/08/2008, 18h28
Bordel, on peut dire ce qu'on veut sur ce jeu mais cette histoire de prises de capitale me donne des érections. :o
Ce qui est chiant, c'est que ça voudrait dire qu'il n'y a nul part où on peut glander ou taper la causette tranquille: PvP intégral.

caribou
06/08/2008, 18h45
Ce qui est chiant, c'est que ça voudrait dire qu'il n'y a nul part où on peut glander ou taper la causette tranquille: PvP intégral.Réalisme FTW :rolleyes:.

Anonyme1023
06/08/2008, 18h54
C'est quoi cette nouvelle tendance dans les mmorpg ? <_<

La sortie de WotlK, la nouvelle extension de WoW, qui doit arrivé courant septembre/octobre je crois...

Kierkegaard
06/08/2008, 18h57
La sortie de WotlK, la nouvelle extension de WoW, qui doit arrivé courant septembre/octobre je crois...

OK donc pour contrer le plus gros concurrent, on sort un produit qui en plus de ne pas être fini, est allégé dans son contenu.

Oui ça va marcher.

The Lurker
06/08/2008, 19h12
Ben surtout t'en sais rien, donc on verra.

Edit : Voilà les dates des différentes phases :
- 3 au 12 Septembre : ouverture des serveurs Open Bêta réservés à ceux qui ont des codes de pré-commande (version Collector). Normalement, tous les personnages créés sont détruits.
- 15 au 18 Septembre : ouverture des serveurs Pré-démarrage (Head Start), toujours pour ceux qui ont des codes de pré-co (Collector ou Standard). Normalement, tous les personnages sont gardés pour la suite.
- 18 Septembre : ouverture officielle des serveurs de lancement du jeu.

Madness
06/08/2008, 20h15
Ben surtout t'en sais rien, donc on verra.

Edit : Voilà les dates des différentes phases :
- 3 au 12 Septembre : ouverture des serveurs Open Bêta réservés à ceux qui ont des codes de pré-commande (version Collector). Normalement, tous les personnages créés sont détruits.
- 15 au 18 Septembre : ouverture des serveurs Pré-démarrage (Head Start), toujours pour ceux qui ont des codes de pré-co (Collector ou Standard). Normalement, tous les personnages sont gardés pour la suite.
- 18 Septembre : ouverture officielle des serveurs de lancement du jeu.

C'est dommage quand meme, ils auraient pu faire une open beta publique sur la premiere phase, par ce que l'idee de laisser la beta qu'a ceux qui on precommander ca me donne l'impression qu'ils on pas confiance en leur jeux la.

Kierkegaard
06/08/2008, 20h42
Ben surtout t'en sais rien, donc on verra.


J'y vais peut-être un peu vite, mais je suis beta-tester depuis la première phase, j'ai pu voir certains choix et certaines impasses de faites, on est d'accord, c'est du beta test, je ne peux pas émettre un avis sur le jeu tel qu'il sera à sa sortie. Cependant, je n'ai pas de bons espoirs, c'est ce que j'exprime.

The Lurker
06/08/2008, 22h56
C'est dommage quand meme, ils auraient pu faire une open beta publique sur la premiere phase, par ce que l'idee de laisser la beta qu'a ceux qui on precommander ca me donne l'impression qu'ils on pas confiance en leur jeux la.
Ben ce n'est pas le cas puisque les bêta testeurs actuels n'avaient absolument pas besoin d'avoir préco le jeu.

Da-Soth
06/08/2008, 23h16
Des cadeaux IG pour une version collector, pas d'open beta, plus que 2 Capitales (bonjour si sur un serveur les factions ne sont pas équilibrées).

Ca sent le syndrome AoC.

Mais bon, comme tout bon fan boy du JdR, je vais surement m'y lancer. Et l'idée d'un WoW-like en RvR me séduit pas mal. A voir si derrière le maquillage ne se cache pas un cageot.

crazycow
06/08/2008, 23h29
C'est dommage quand meme, ils auraient pu faire une open beta publique sur la premiere phase, par ce que l'idee de laisser la beta qu'a ceux qui on precommander ca me donne l'impression qu'ils on pas confiance en leur jeux la.

Sans être mauvaise langue, au vu du jeu, une open beta refoulerait pas mal de potentiels acheteurs voulant juste jouer à un mmo sur la licence, là ça permet de se garder un paquet de gens qui vont acheter qu'il y ait beaucoup de retours négatifs ou pas, juste "faut que j'essaye". J'en ai dans mon entourage.


Mais bon, comme tout bon fan boy du JdR,

Tu sais que ça n'a rien à voir avec ? c'etait WOL qui était proche du jdr. Là pas du tout , ça s'éloigne même de battle, avec un viol du BG pour faire du kiewl, du awesome ! ou par manque de temps/moyens ou contraintes de gameplay.

The Lurker
06/08/2008, 23h30
Il n'y a pas que des cadeaux ingame pour la collector, il y a une bd, un art book et une figurine en plus des objets ingame, de l'accès à l'open bêta (qui n'en a que le nom, on est d'accord) et de l'accès anticipé aux serveurs.

De plus, sans avoir testé aucun des deux systèmes, on ne peux en aucun cas affirmer que six capitales aurait été mieux que deux. Même si c'est dommage pour quatre races de ne pas avoir de capitales.

Les open bêta réelles n'existent pratiquement plus, donc je ne vois pas en quoi ça peut tendre vers un syndrome AoC. Je ne dis pas que War s'en sortira mieux que AoC, je dis juste que les signes qui te semblent l'indiquer ne le font, en réalité, pas.

Da-Soth
06/08/2008, 23h37
Oui j'attends de juger sur pièce, j'exprime juste mes craintes.


Tu sais que ça n'a rien à voir avec ? c'etait WOL qui était proche du jdr. Là pas du tout , ça s'éloigne même de battle, avec un viol du BG pour faire du kiewl, du awesome ! ou par manque de temps/moyens ou contraintes de gameplay.

Je suis pas non plus un fan hystérique du BG. On a déjà eu une claque avec la V2, maintenant je suis blindé. Plus sérieusement, je comprends tout à fait que des concepteurs modifient le BG pour pouvoir coller au gameplay et ne faire que deux factions.

J'ai vu ce que donnait le pluri factions sur Pirates of Burning Seas (serveur Roberts) et si il n'y a pas d'équilibre dans toutes les factions ça peut vite partir en sucette. Par contre ça rajoute un côté diplomatie entre faction qui était plutôt sympa.

Et jamais je ne cracherai sur Lucas pour JarJar ou les Ewoks (après tout c'est SON univers même si je les hais) ni sur Jackson (après tout c'est SON adaptation).


J'en ai dans mon entourage.


Oui c'est exactement mon cas.

crazycow
06/08/2008, 23h58
Je suis pas non plus un fan hystérique du BG. On a déjà eu une claque avec la V2, maintenant je suis blindé. Plus sérieusement, je comprends tout à fait que des concepteurs modifient le BG pour pouvoir coller au gameplay et ne faire que deux factions.


Certes....mais imagine le fossé entre la v1 et la v2..imagine que ce fossé est le même entre la v2 et WAR.
Ca fait mal.


Oui c'est exactement mon cas.

Héhé, ça te rassure y'a pleeiinnnnnnns de personnes dans ce cas là =).

Mais bon j'espère comme un con qu'on aura un effet "AOC" les patchs de ouattes milles mégas quelques jours avant la release qui changent totalement l'expérience de jeu, tant en possibilités que graphiquement (et au niveau animations).
Je sais je suis un grand rêveur.

Madness
07/08/2008, 00h32
Ben ce n'est pas le cas puisque les bêta testeurs actuels n'avaient absolument pas besoin d'avoir préco le jeu.

Oui mais il me semble que c'est une beta guilde non? donc c'est pas specialement "open" si c'est le cas


Sans être mauvaise langue, au vu du jeu, une open beta refoulerait pas mal de potentiels acheteurs voulant juste jouer à un mmo sur la licence, là ça permet de se garder un paquet de gens qui vont acheter qu'il y ait beaucoup de retours négatifs ou pas, juste "faut que j'essaye". J'en ai dans mon entourage.

C'est exactement ce que je pense, ils ont pas eu les corones de faire une open beta totalement publique, comme sur wow, si t'ajoute a ca l'amputation du jeux, des avis de beta-testeur qui disent que ca pue le syndrome AOC c'est sur que ca en calmerais plus d'un.

Fin bon si ca peux m'occuper en attendant l4d pourquoi pas, mais je voit plus ce titre comme le remplacant de daoc.

crazycow
07/08/2008, 00h35
mais je voit plus ce titre comme le remplacant de daoc.

C'est parfait c'est quasi comme ça qu'il a été fait.

The Lurker
07/08/2008, 00h41
Oui mais il me semble que c'est une beta guilde non? donc c'est pas specialement "open" si c'est le cas



C'est exactement ce que je pense, ils ont pas eu les corones de faire une open beta totalement publique, comme sur wow, si t'ajoute a ca l'amputation du jeux, des avis de beta-testeur qui disent que ca pue le syndrome AOC c'est sur que ca en calmerais plus d'un.

La bêta ne veut rien dire, les bêta publiques n'existent quasiment plus et de très bon jeux sortent sans avoir la moindre bêta publique.

Madness
07/08/2008, 01h29
La bêta ne veut rien dire, les bêta publiques n'existent quasiment plus et de très bon jeux sortent sans avoir la moindre bêta publique.

Faudrais que tu me cite des exemples pour les mmo par ce que j'ai rien qui me vient a l'esprit, je trouve ca dommage ca aurais pu faire de la pub en plus pour le jeux ce qui avais tres bien marcher avec wow.


C'est parfait c'est quasi comme ça qu'il a été fait.

C'est bien me semblais en regardant certains forum, vais surnomer ce jeux "waiting on l4d" ^_^.

The Lurker
07/08/2008, 02h20
Je ne parlais pas des mmos mais bon c'est pas comme si les mmos étaient les seuls jeux à avoir une bêta.

Madness
07/08/2008, 02h43
Je ne parlais pas des mmos mais bon c'est pas comme si les mmos étaient les seuls jeux à avoir une bêta.

Bha je parlais surtout des mmo d'ou ma remarque.

ZeFeKa
07/08/2008, 04h18
mais je voit plus ce titre comme le remplacant de daoc.


Malheureusement pour toi, si tu attends un DAoC 2, faudra passer ton chemin... ;)

Madness
07/08/2008, 05h56
Malheureusement pour toi, si tu attends un DAoC 2, faudra passer ton chemin... ;)

Ouaip je sais bien et je pense meme qu'il y aura jamais le vrai remplacant de daoc, mais je vais quand meme le prendre ca me fera un truc a jouer en attendant l4d ( je radotte la :rolleyes: ).

uruvela
07/08/2008, 10h06
Malheureusement pour toi, si tu attends un DAoC 2, faudra passer ton chemin... ;)

Malheureusement ouais , mais bon la NDA semble finir vers le 15 août donc on va attendre sagement B)

Ashlook
07/08/2008, 12h21
Date de sortie confirmé au 18 septembre \o/.

Tarif :



Mensuel : 12,99 €
Trimestriel : 35,97 € (11,99 € par mois)
Semestriel : 65,94 € (10,99 € par mois)

Des cartes de temps de jeu prépayées (Game TimeTM) seront disponibles dans plusieurs magasins.


Ouhhh la belle boite \o/ :

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/newsletter/2008_07/WAR_Std_PackShot_FR_s.jpg

Pré commande de la version normale à partir du 28 août.

KikujiroTM
07/08/2008, 12h27
Ouhhh la belle boite \o/

Avec la nana a moitié à poil pour faire vendre :|

Rhah
07/08/2008, 12h35
Avec la nana a moitié à poil pour faire vendre :|


J'achète !

The Lurker
07/08/2008, 13h36
J'aime pas du tout cette boite...

Madness
07/08/2008, 14h05
Horrible le blanc yaourt 100% allége sans sucre avec la pouf en premier plan ... ca commence a se fare rare les belle boites.

The Lurker
07/08/2008, 14h23
Euh il me semble que la furie respecte bien son pendant du jeu de plateau. Après il n'était pas forcément nécessaire de la mettre au premier plan sur la boite, mais bon.

Dar
07/08/2008, 15h07
Tarifs d'abonnement trés raisonnable il me semble ?

Kierkegaard
07/08/2008, 15h24
Très normaux surtout.

The Lurker
07/08/2008, 15h47
Qu'est ce qui est normal, qu'est ce qui ne l'est pas ?:ninja:

Hybrid
07/08/2008, 15h48
Ils n'avaient pas annoncé 14,99 au lieu des 12.99? :blink:

Ashlook
07/08/2008, 15h53
C'est tiré de la newsletter que j'ai reçu ce matin, donc c'est officiel.

harlock
07/08/2008, 15h54
ils ont voulu s'alligner sur WOW la concurence en fait :ninja:

gnouman
07/08/2008, 15h56
Mise a part AoC ( :rolleyes:) et Eve-online (mais là vue que les add-ons sont gratuit...), la grande majorité est a ce prix là.

Par contre WaR, je n'ai qu'un simple avis : :zzz:

Dar
07/08/2008, 16h22
Ui surtout par rapport à AoC effectivement.
Sinon Eve c'est ces tarifs là aussi non ?

Kierkegaard
07/08/2008, 16h25
Eve c'est 14.90€ je crois

The Lurker
07/08/2008, 16h32
Par contre les cartes pré-payées coûteront 29,99€ pour deux mois.

Hybrid
07/08/2008, 18h57
La pochette sur materiel.net
http://www.materiel.net/live/43988.jpg
c'est la pochette US? (EA à la place de Goa), elle est plus jolie que la blanche

The Lurker
07/08/2008, 19h06
Ah oui, y'a pas photo en ce qui me concerne.

crazycow
07/08/2008, 19h31
Bien plus dans le ton "battle".

Madness
07/08/2008, 20h31
J'avais oublier qu'on se bouffais GOA :ph34r:, sinon la boite US est clairement meilleure ca fait plus dans le ton grande bataille que "mange mon yaourt, devient belle comme moi et tu aura tous les hommes derriere toi".

crazycow
07/08/2008, 20h47
WAR des sensations pures :ninja:.

Roland Flure
11/08/2008, 03h31
A part ça, la beta ouverte c'est seulement pour début Septembre alors ?
Bah zut, ça fait court quand même. Je viens juste de me remettre de ma déception AoC, si on pouvait ne pas me refaire le coup ça serait sympa.

The Lurker
11/08/2008, 07h57
Il y a la levée du nda qui va peut être survenir cette semaine. De plus, on espère que goa va faire le nécessaire pour que, comme les joueurs américains, les acheteurs de la pré commande de la collector puisse entrer dans la beta closed sous peu. Attention, on ne fait qu'espérer vu que goa a été très surpris de cette décision de la part de Mythic et que ce n'était prévu absolument nulle part sur leur planning.

Asquin
11/08/2008, 12h24
Héhé énorme, il vont ouvrir la béta à ceux qui ont déjà commandé le jeu... Je sens qu'il va y avoir de belles désillusions et des cris de rage: "Mais pourquoiiiiii pourquoiii j'ai précommandé!!!!" :)

Dar
11/08/2008, 12h44
Héhé énorme, il vont ouvrir la béta à ceux qui ont déjà commandé le jeu... Je sens qu'il va y avoir de belles désillusions et des cris de rage: "Mais pourquoiiiiii pourquoiii j'ai précommandé!!!!" :)

Houu la vilaine mauvaise langue ! T'as des info, t'es beta testeur ?
Nan c'est pas bien de nous décourager comme ca !

Bon aprés c'est sur que les ont dit sont tous négatifs.

Allez une raison d'espérer :
Avant qu' AoC sorte tout le monde était super enthousiaste !!!! :D

Asquin
11/08/2008, 12h49
Houu la vilaine mauvaise langue ! T'as des info, t'es beta testeur ?
Nan c'est pas bien de nous décourager comme ca !

Bon aprés c'est sur que les ont dit sont tous négatifs.

Allez une raison d'espérer :
Avant qu' AoC sorte tout le monde était super enthousiaste !!!! :D

Désolé de te décevoir... J'ai adoré DAOC, j'adore l'univers warhammer, je suis pas un fan boy qui hurle quand on peut jouer des sorciers elfes noirs ou autres entorses au BG... Bref j'étais la cible idéale pour Mythic je pense... Après c'est un avis!

NDA tout ça donc je donne pas de détails mais si il est effectivement levé bientôt, je vous ferais part DU gros défaut qui fait HURLER les béta testeurs depuis des mois, mais sans aucun retour des devs...

Dar
11/08/2008, 14h54
oK ;)
Enfin non ca fait chier -_-.

Hybrid
11/08/2008, 14h57
J'voulais retéléchargé le client bêta après l'avoir supprimé pour voir si il était toujours aussi mauvais, l'identification du downloader foire (non s'pas mes ident, ça marche sur le site et le forum bêta)...un signe de Dieu pour ne pas le redl pour rien, parce que le jeu est toujours aussi naze? :o

La Mimolette
11/08/2008, 15h01
Je suis dans le même cas que toi, le Downloader que j'ai date d'il y a 6-8 mois, et je ne peux plus me log pour DL le jeux...

Alkesh
11/08/2008, 15h01
c'est en maintenance cf post du forum beta...

Hybrid
11/08/2008, 15h06
c'est en maintenance cf post du forum beta...
J'ai juste trouvé sur le forum le post indiquant la maintenance du serv aujourd'hui qui a pas durée longtemps, mes essais datent de la semaine dernière.

Edit: Ah, j'ai trouvé un gros post avec plein de problèmes du downloader :ninja:

Alkesh
11/08/2008, 15h09
Faut jarter ton ancien client depuis la dernière grosse maj et reprendre depuis le début

Hybrid
11/08/2008, 15h12
Faut jarter ton ancien client depuis la dernière grosse maj et reprendre depuis le début
J'avais dl le dernier downloader sur le site.

Non mais c'est pas grave, j'doute qu'il soit mieux t'façon :troll:

Alkesh
11/08/2008, 15h15
Sans NDA break, je trouve que la différence entre les phases de beta est flagrante, gogo tester :ninja:

Hybrid
11/08/2008, 15h16
Sans NDA break, je trouve que la différence entre les phases de beta est flagrante, gogo tester :ninja:
Bon j'refais un essai alors.

Goji
11/08/2008, 15h49
NDA tout ça donc je donne pas de détails mais si il est effectivement levé bientôt, je vous ferais part DU gros défaut qui fait HURLER les béta testeurs depuis des mois, mais sans aucun retour des devs...

Crache le morceau !

The Lurker
11/08/2008, 16h05
Héhé énorme, il vont ouvrir la béta à ceux qui ont déjà commandé le jeu... Je sens qu'il va y avoir de belles désillusions et des cris de rage: "Mais pourquoiiiiii pourquoiii j'ai précommandé!!!!" :)
Pas besoin d'être devin pour ça, il y a toujours des désillusion, quel que soit le jeu.

Houu la vilaine mauvaise langue ! T'as des info, t'es beta testeur ?
Nan c'est pas bien de nous décourager comme ca !

Bon aprés c'est sur que les ont dit sont tous négatifs.

Allez une raison d'espérer :
Avant qu' AoC sorte tout le monde était super enthousiaste !!!! :D
Non les retours ne sont pas tous négatifs.

Madness
11/08/2008, 16h28
Ben j'avais lu sur un forum de leaker, un post tres interessant et constructif d'un beta testeur qui disais qu'il etais partager pour l'acheter par ce que [NDA].

Je pense pas qu'il vas avoir le syndrome AOC, mais je pense pas non plus qu'il vas devenir un phenomene a la wow, de toute facon on verra bien a la levee du NDA, du moment qu'il peux m'occuper en attendant l4d moi je lui en demande pas plus.

Dar
11/08/2008, 17h35
Pas besoin d'être devin pour ça, il y a toujours des désillusion, quel que soit le jeu.

Non les retours ne sont pas tous négatifs.

Haaa en voilà une bonne nouvelle et je veux bien te croire mais je n'ai pas eu vent de ces retours positifs ("crache le morceau² ?")

Asquin
11/08/2008, 17h39
Points positifs, je vais rester assez vague:
- Très bon style graphique à mon avis, reflétant bien l'univers Warhammer
- L'impression d'être immergé dans la guerre face à ses ennemis héréditaires dès le premier niveau, pas de quêtes "tuez 10 lapin malins".
- Des mécanismes de groupes et de quêtes innovants et vraiment interessants


voilà :) Mais bon ,on peut lire ça dans nimporte quel communiqué de rpesse de Mythic ;)

vwr
11/08/2008, 18h09
Mais qu'est-ce qui pourrait vaguement être remis en cause vu les vidéos officielles (ahem), outre le fait que ça a l'air de "taper mou" ? (Un peu comme Lotro).

The Lurker
11/08/2008, 18h12
Pour le côté mou j'attends de tester, parce que en video wow c'est bien chiant à regarder alors que je me souviens que je m'amusais bien avec mon rogue.
Ah et niveau vidéo mieux vaut trouver des leaked, elles sont quand même bien mieux que les officielles.

Madness
11/08/2008, 18h12
Ca tape pas mou aux derniere video, c'est pas ca le probleme.

Essaye encore !.

Pompopopom
11/08/2008, 18h19
Ca tape pas mou aux derniere video, c'est pas ca le probleme.

Essaye encore !.

D'après ce que j'ai lu sur certain forum, certains se pleignent du fait que le gameplay est trop "gamplay génériqueMMOrpgnumero1".

Bref le gameplay habituel WoW, L2, Eq etc... à savoir quelque skills principaux qui tournent en boucle quelque soit les circonstance.

Un autre problème qui n'en est un que pour les PvE whore, serait par rapport à l'équipement qui ne serait pas assez "kikitoudur car j'ai farmé tel boss pendant 5 ans", et un jeux "trop orienté RvR" à leurs yeux.

Si ces 2 problèmes sont les principaux reproches a WAR, je trouve que le premier est un moindre mal comparé à certain mmo qui se sont voulu innovant mais on totallement foiré le truc (AoC avec les combot impassable en pvp), et le deuxième serait à mes yeux une qualité.

Maintenant je spécule juste vu que je n'ai pas participé à la béta.

Asquin
11/08/2008, 18h23
Mais qu'est-ce qui pourrait vaguement être remis en cause vu les vidéos officielles (ahem), outre le fait que ça a l'air de "taper mou" ? (Un peu comme Lotro).

hMMM hhHMHHHHHMHMMHHh tu touches la vérité du doigts petit scarabé! :p Apportez 2 caisses de guronzan svp!

Dar
11/08/2008, 18h50
Un autre problème qui n'en est un que pour les PvE whore, serait par rapport à l'équipement qui ne serait pas assez "kikitoudur car j'ai farmé tel boss pendant 5 ans", et un jeux "trop orienté RvR" à leurs yeux.

Si c'est ca le pb pour moi ce seront des qualités, je signe des 2 mains.

Quest - ce que vous appeler combat mou du genou ? Mettons comparé aux combat GW (que je connais bien et que pas mal de joueurs de mmo trouve mou il me semble) si vous pouvez sans break, ca donne quoi ?

The Lurker
11/08/2008, 19h38
Alors en ce qui me concerne (je n'y ai jamais joué), la manque de dynamisme sur les vidéos vient des coups automatiques trop espacés dans le temps. De plus il y a un cooldown entre chaque skill que tu peux utiliser qui ralenti un peu l'action aussi. Mais bon à priori rien de rédhibitoire en ce qui me concerne.

crazycow
11/08/2008, 21h57
Et les animations daociennes ?
La "mollitude" vient de là pas du gameplay.

The Lurker
12/08/2008, 00h29
Non, comme je l'ai dit au-dessus ce que j'ai écrit était "en ce qui me concerne" et dans ce cadre là, la mollesse vient bien de la rapidité d'enchaînement des animations. Enfin "venait" plutôt, parce que pour pouvoir répondre je me suis regardé une vidéo nda break récente et je n'ai rien vu de particulière choquant.
Je n'aime pas être catégorique alors je ne dis pas que je ne changerai pas d'avis une fois le jeu en main mais pour l'instant c'est comme ça.

Taeadr
12/08/2008, 16h11
Quand est-ce que le NDA sera levé ? Qu'on sache enfin à quoi s'attendre !

Silver
12/08/2008, 17h07
Le NDA sera levé le 15 ou le 18 septembre au moment de la sortie, donc si on veut éviter de se faire "avoir" avec une sortie pas terrible il va falloir attendre les tests de nos journalistes qu'on n'hésitera pas à envoyer en première ligne.

D'ailleurs avec tout ce que j'ai pu lire sur Age of Conan je crois que je vais user du principe de précaution avec WAR. ;)

Kierkegaard
12/08/2008, 17h12
nan il sera levé plus tôt que ça le NDA, au pire au début de l'open beta.

caribou
14/08/2008, 18h49
Si c'est ca le pb pour moi se seront des qualités, je signe des 2 mainsComplètement d'accord.


Et les animations daociennes ?
La "mollitude" vient de là pas du gameplay.Pour un jeu dans lequel on s'engage des mois/années les graphismes on en devient vite blasé, bons ou mauvais.

Et puis DAOC c'était pas mou enfin :cry:.

The Lurker
14/08/2008, 19h05
De toutes façons le tout dernier patch (je sais pas s'il est sorti en europe) améliore les animations, en rajoute et enlève la latence qu'il y avait lorsqu'on lançait un skill. Sur les vidéos que j'ai vu le résultat est pas mal.

Au fait, quelle est la politique de Canardplus au sujet du nda ?

Maalak
14/08/2008, 19h43
Au fait, quelle est la politique de Canardplus au sujet du nda ?

Il me semble qu'ils s'en cognent, cela n'a de toute faon rien de légal en soi, c'est juste un contrat moral entre le développeur et le bêta-tester.

Madness
15/08/2008, 01h33
Il me semble qu'ils s'en cognent, cela n'a de toute faon rien de légal en soi, c'est juste un contrat moral entre le développeur et le bêta-tester.

C'est vrai ? :wub:, par ce que si oui ca tombe bien, mon forum de leaker est down depuit hier et j'ai pas trop envie de trainer sur le forum jeuxonline de warhammer, c'est tellement moderer la bas qu'il y a pas une page sans qu'un admin rapelle a l'ordre ou modifie un message :mellow:

The Lurker
15/08/2008, 02h08
Betaleaks.com ? Ouais il est down, c'est lourd d'ailleurs, tout ce qu'il me reste c'est les pleurnicheurs et les actes de modération de jol...

Roland Flure
15/08/2008, 04h57
A mon avis sur JoL c'est pas mal dû au fait qu'ils ont des "accords" avec les éditeurs et les devs (clefs d'essais distribuées, toussa), alors s'ils s'amusent à chier sur les NDA...

Madness
15/08/2008, 05h20
Ouai c'est betaleak qui est down, sinon pour jol c'est pas specialement au niveau de la NDA, le probleme, c'est vraiment que ca ferme et modere au moindre petit truc de travers, j'ai vite compris que participer dessu c'etais une peine perdue ^_^.

The Lurker
15/08/2008, 05h46
A mon avis sur JoL c'est pas mal dû au fait qu'ils ont des "accords" avec les éditeurs et les devs (clefs d'essais distribuées, toussa), alors s'ils s'amusent à chier sur les NDA...
Ben apparemment non, pendant pas mal de temps ils étaient interdits de clefs bêta (comme tous les cites communautaires qui traitent de war apparemment). En plus, certains ont eu leur clef avant de devenir modo et d'autres n'en ont toujours pas. Alors évidemment c'est eux qui le disent mais comme je ne suis pas le genre à war le mal partout, je les crois.

Hybrid
15/08/2008, 19h03
En même temps, les forums JOL, c'est la gueguerre entre MMO et des trolls tout les deux messages.