PDA

Voir la version complète : Return of Reckoning : 13 ans après les capitales Naines et Peaux-Vertes sont sorties!



Page : 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

tartanpion
12/09/2008, 16h51
comme on n'a du temps... qui peut me dire ce qu'apporte l'acces anticipé aux serveurs live... disponible dans la précommande WAR ?

Kierkegaard
12/09/2008, 16h53
Petite question qui a rien à voir. Il est précisé sur le site que lors de l'achat d'un kit de préco, le compte reste actif 7 jours après l'ouverture des serveurs. Ca veut donc dire que je pourrai jouer 7 jours avant d'avoir à acheter une version ?

Logiquement oui.


comme on n'a du temps... qui peut me dire ce qu'apporte l'acces anticipé aux serveurs live... disponible dans la précommande WAR ?

Tout simplement pouvoir commencer à jouer plus tôt, les persos sont conservés.

Brolock
12/09/2008, 16h54
Juste un accès anticipé et 2 objets bonus. ;)

EDIT : grilled

tartanpion
12/09/2008, 16h55
et apres la fin de l'open beta il n'est plus possible de jouer jusqu'au 18/09 ?

Icebird
12/09/2008, 16h56
j'adore le message d'erreur quand tu essaye de te connecter à un serveur:

"Le serveur d'authentification est temporaire"

...

Kierkegaard
12/09/2008, 16h57
et apres la fin de l'open beta il n'est plus possible de jouer jusqu'au 18/09 ?

Si t'as juste un compte avec clé d'accès à l'open beta tu ne peux pas jouer à l'early access. Ton accès aux serveurs se terminera à la fin de l'open beta.

Pour jouer à l'early access il faut avoir préco la CE ou la SE et avoir renseigné une clé dans ton compte.

tartanpion
12/09/2008, 16h58
c'est quand l'early acces ? le 15/09 ?

Kierkegaard
12/09/2008, 17h00
c'est quand l'early acces ? le 15/09 ?

14/09 pour la collector
15/09 pour la standard

Je vais te facturer 50€ pour toutes ces questions :o

Brolock
12/09/2008, 17h03
Bizarre, sur Alapage, il était dit que l'accés anticipé avait lieu le 16 :o

tartanpion
12/09/2008, 17h05
sur orange j'ai le 15 à 00h01

Darz
12/09/2008, 17h07
Il arrive quand au fait le mail qui active le compte pour la béta ?

:meclourddontlinscriptionmarchetoujourspas:

Recrée un compte et rerentre ta clé.
Ca vient de marcher à l'instant pour moi. J'hésite entre :( et :)

tartanpion
12/09/2008, 17h07
tu paye çà 49,90 €, sans les saucisses... et tu peux jouer dès le 15 c'est çà ?

Kierkegaard
12/09/2008, 17h08
Hop la





Les dates de démarrage des accès anticipés en Europe : Magnus annonce que GOA travaille à ce que les inscriptions soient possibles avant l'ouverture du HeadStart (sachant qu'actuellement, l'inscription était prévue à l'ouverture de l'accès anticipé).


13 September - Fermeture des serveurs d'Open Beta
14 September - Accès anticipé aux serveurs de production pour les Editions Collector
15 September - Accès anticipé aux serveurs de production pour les Editions Standard

tartanpion
12/09/2008, 17h14
donc le perso avec lequel on joue en ce moment, on va le conserver apres le 15, et apres le 18 ou tout va reload ????

Icebird
12/09/2008, 17h18
on est en Open Beta: les persos seront effacés demain

Roland Flure
12/09/2008, 17h19
RvR ouvert ca peut être chiant, je suis tombé sur un groupe de PK qui m'a pourri au moins pendant 25 minutes sur une zone de quêtes lvl 4/5, ca saoule si on est tout seul dans la zone.
Surtout que, comme je le disais plus haut, les serveurs normaux n'empêchent en rien de PvP.
Quoiqu'il en soit je suis plus de ton avis Elidjah concernant le choix de serveur.
Normal RP, et ce afin d'éviter un maximum les lourds.
Normal = Je fais du PvP sauvage quand je veux en allant dans l'une des nombreuses zones où cela est possible.
RP = Beaucoup moins de SMS que sur les autres serveurs, du moins généralement (après faudra voir si les MJ sont aussi passifs que dans WoW et AoC ou pas).

EDIT : Au passage, comment cela va se passer pour l'early access des versions collectors ? Si quelqu'un en connait la date et si ça sera payant comme pour AoC.
D'ailleurs j'ai trois clefs pour cet early access que j'avais choppé quand je bossais chez Micro, donc je donnerai les deux autres une fois assuré que la mienne va fonctionner :p

tartanpion
12/09/2008, 17h21
oh rage, oh désespoir.... n'ai tant je joué que pour voir mon squigoudou disparaitre, et tout recommencer...
arf, c'est la vie...
on n'est tellement rien sans elle, qu'on soit noir ou blanc....
oula...

Kierkegaard
12/09/2008, 17h23
Quoiqu'il en soit je suis plus de ton avis Elidjah concernant le choix de serveur.
Normal RP, et ce afin d'éviter un maximum les lourds.

Désolé, y'a pas de serveur Normal RP :mellow:

tartanpion
12/09/2008, 17h25
moi j'dit si goa (vendeur de telephone à ressort) et mythic, veulent taper fort, dans 6 mois y nous sortent deux autres classes !!! et paf dans les dents de blizzard, qui en 5 ans n'en à meme pas sortie une !!!!!
purée goa (alias orange "mécanique") si tu nous fait pas un jeu qui eclate tout, je revend mes actions et je place mon pognon chez la vache qui rie !!!!

Madness
12/09/2008, 17h29
Faudrais lancer un vote pour le serveur, ca se disperse dans tous les sens et ce serais dommage qu'on soit tous separer par ce qu'on a pas pu se decider.

Sinon j'ai enfin choisi ma classe: swordmaster, vu que le brisefer vas etre surjouer et que j'aime bien tanker a la deux main, ca me convient parfaitement :wub:.

Acteon
12/09/2008, 17h29
Désolé, y'a pas de serveur Normal RP :mellow:

Si Dechala.

tartanpion
12/09/2008, 17h30
moi je vote pour archimonde !!!!!!!!!!!!!!!!
euh .... un pretre mort vivant çà vous va ?

Acteon
12/09/2008, 17h33
Sinon ce qui est lourd en plus sur le open rvr c'est de pas pouvoir revenir au tiers 1 aidé un pote, completer son tome...
Je vote normal, après rp ou pas ça ne me dérange pas.

Jenrathy
12/09/2008, 17h35
Déjà faut faire la distinction entre ceux qui veulent aller Ordre et ceux qui veulent aller Destruction.

Après ceux qui ont peur de se faire gank vont aller sur un serveur Normal.

Puis après ya les vrais qui veulent du Open Rvr mais là ya encore ceux qui veulent du RP et ceux qui veulent taper.

Ça fait beaucoup de sondage ^^

Edit : Acteon avec le patch t'es plus pouletisé tu pourra aller PL du lvl 1 :)

Roland Flure
12/09/2008, 17h36
C'est clair que c'est dommage d'avoir pensé à ce petit truc très sympathique mais impossible à compléter en open RvR.
Sinon pour Ordre ou Destruction, je m'en tamponne. J'ai un faible pour l'Ordre car les Nains, c'est le bien. Mais si on va de l'autre côté je ne m'ouvrirai pas les veines pour autant.

Brolock
12/09/2008, 17h38
Faudrais lancer un vote pour le serveur, ca se disperse dans tous les sens et ce serais dommage qu'on soit tous separer par ce qu'on a pas pu se decider.

Sinon j'ai enfin choisi ma classe: swordmaster, vu que le brisefer vas etre surjouer et que j'aime bien tanker a la deux main, ca me convient parfaitement :wub:.

J'ai envie de dire tout sauf un serveur RP. Comme j'ai pas envie de faire du RP sur un MMO et que j'aime pas faire chier mon monde, j'irai sur un serveur normal, comme ça je leur foutrai la paix. ;)

Acteon
12/09/2008, 17h40
^

Edit : Acteon avec le patch t'es plus pouletisé tu pourra aller PL du lvl 1 :)

Oui seulement dans ton tier inférieur.
Mais a t-2 tu va picorer^_^ Me ferai chier de pas pouvoir compléter le tome.
Apres faut voir, si on peut pas le compléter en levelant normalement.

Jenrathy
12/09/2008, 17h47
Bon pour l'Open RvR on se fixe sur Gisoreux !

The Lurker
12/09/2008, 17h48
Ca serait bien qu'on lance de vrais votes parce que là chacun donne son avis au fil des posts et il est difficile de connaitre la tendance.

Icebird
12/09/2008, 17h48
wouhou splendide! Ca avance! Je ne peut même plus passer l'étape du patcher!

tartanpion
12/09/2008, 17h54
yahouuuuuuuu !!!!
goa arrete de merder !!!! goa arrete de merder !!!! goa arrete de merder !!!!!

Madness
12/09/2008, 17h55
Je sent que quelqu'un vas invoquer un demon majeur sur ce fil :zomb:.

alonzobistro
12/09/2008, 17h56
Hé, Tartanpion, t'es pas sur JoL ici, alors le post pour ne rien dire, merci, tu évites !..

Kierkegaard
12/09/2008, 18h04
allez hop c'est ouvert, sinon on ne va jamais s'en sortir :

Votre choix de type de serveur (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=28844)

groutcho
12/09/2008, 18h09
J'ai une question de noube : Combien de temps faut-il en moyenne, ou bien à quel niveau, peut-on rejoindre les zones communes à toutes les races ? En gros combien de temps faudra t-il pour réunir un troupeau de canards et jouer en commun ? ^_^

Kierkegaard
12/09/2008, 18h10
J'ai une question de noube : Combien de temps faut-il en moyenne, ou bien à quel niveau, peut-on rejoindre les zones communes à toutes les races ? En gros combien de temps faudra t-il pour réunir un troupeau de canards et jouer en commun ? ^_^

Tu peux faire ça dès les premiers lvl, il y a des "fly" vers les zones de départ de toutes les races.

Jenrathy
12/09/2008, 18h13
Ouais ça prend 5-10 minutes à tout casser, le temps d'arriver au maître des vols et de lui acheter un ticket.

tartanpion
12/09/2008, 18h22
mise le faite de choisir un serveur, il va y avoir un probleme qui a son importance, dans ce type de jeu qui est massivement PvP. c'est la population du serveur.
même si sur un serveur RP, cela écarte bon nombres de jeunots. cela écarte aussi beaucoup de monde. et cela risque de devenir un serveur désertique... si cela passe dans wow, dans WaR, çà enlève toute l'originalité du jeu... car on ne peut jouer sans adversaire.

Roland Flure
12/09/2008, 18h25
Je ne sais pas où vous avez vu que les serveurs RP d'autres jeux sont vides les gars, mais c'est loin d'être le cas.

The Lurker
12/09/2008, 18h25
Ben c'est une de mes craintes mais on m'a répondu que non, ça allait être plein.

tartanpion
12/09/2008, 18h33
sur wow le plus peuplé est la confrérie du thorium je crois, en comparaison sur archimonde, tu peux "instancer" à tout lvl tu trouves toujours du monde. Sur l'autre serveur RP, tu rames la plus part du temps.

là, WaR est délibérément un jeu fait pour le PvP donc, à mon humble avis, masse de joueurs vont aller sur des serveurs RvR ouvert... qui dit quantité ne veut pas dire qualité... ceux que je veux dire, c'est que d'une part l'équilibre des joueurs entre l'ordre et la destruction doit etre équitable, et d'autre pas il y à dans ce jeu une OBLIGATION d'avoir un serveur peuplé. pas juste pour commencer, mais pour la suite aussi.
car bon nombre vont reroll. Et une bonne partie de l'XP se fait en PvP ici. donc si tu as peu de monde en face. cela va etre dur :)

uruvela
12/09/2008, 18h35
surtout qu'en général les premiers serveurs ouverts sont plutôt bien chargés rp ou pas ...

alonzobistro
12/09/2008, 18h39
Les serveurs RP ça fait juste (souvent) fuir les analphabètes, qui appréhendent de ne pas pouvoir se lâcher en "s'exprimant" en sms à tout bout de chat sans se prendre quelques remarques acides dans les gencives. Et quand on voit la forme (et même le fond, parfois) des messages de certains, on comprend leur réserve. Ceci dit si l'exigence est la même que sur un serveur RP de WoW comme les Sentinelles, vous pouvez y aller les yeux fermés (oui, comme quand vous tapez vos messages ..), j'vous met au défi d'y voir la moindre différence avec un serveur "normal" ...

P.S : Merci encore à Kirkegaard pour la clè ;) Par contre c'est ballot, les serveurs semblent offline ... Pour une fois que j'peux jouer :|

Kierkegaard
12/09/2008, 18h43
Idem, aucune crainte les serveurs RP seront aussi pleins que les autres.

Brolock
12/09/2008, 18h46
Blabla RP

Comme dit plus haut, un serveur RP, c'est pour y faire ben... du RP pas pour échapper au SMS et compagnie. même si vous écrivez correctement, z'avez rien à faire sur ce genre de serveur vu que la grande majorité des canards n'a pas envie d'en faire... Puis faut arrêter, c'est pas la mort de tomber sur un mec qui écrit comme un mancho...

Roland Flure
12/09/2008, 18h47
Ceci dit si l'exigence est la même que sur un serveur RP de WoW comme les Sentinelles, vous pouvez y aller les yeux fermés (oui, comme quand vous tapez vos messages ..), j'vous met au défi d'y voir la moindre différence avec un serveur "normal" ...
C'est pour cette raison que je disais qu'il fallait voir si les MJ seront moins passifs que ceux de WoW.
De toute manière, je sais qu'un serveur RP fera fuir plus facilement les pro-SMS, et rien que pour ça je préfère aller si l'un d'eux.

Croissant
12/09/2008, 18h51
à tout bout de chat
pauv bête ^^

alonzobistro
12/09/2008, 18h53
[...] Puis faut arrêter, c'est pas la mort de tomber sur un mec qui écrit comme un mancho...

Oui enfin le problème c'est que bien souvent il ne s'agit pas juste d'un gars mais plutôt d'une masse d'analphabètes ou de feignasses de la tête. Quand je jouais à WoW, un seul coup d'œil au général me faisait saigner les yeux, et j'étais sur un serveur RP, donc ... Certes c'est pas la mort, mais perso ça fait un peu obstacle à un minimum d'immersion dans la dimension rôle du jeu ...

tartanpion
12/09/2008, 18h58
mais attendez à la base, un serveur RP, c'est pas pour le fan club de bernard pivot... c'est pour faire du "jeu de role", incarner son perso, etre plus proche de l'univers du jeu. alors c'est sûr, le language SmS ne s'y prête guère. mais certains vont tout de même "kausé" à la façon orc...
c'est sur que bien fait, un serveur RP sur war peut etre tres intéressant de par la nature de warhammer, et de son histoire

Belkanell
12/09/2008, 18h59
Je viens enfin de finir de ré-installer Warhammer, les serveurs sont down ?

Vous êtes sur quel serveur actuellement ?

Grestok
12/09/2008, 19h03
Juste un truc, Je viens de recevoir mon acceptation à la beta ouverte.
Il me reste 2 codes pour l'accès au jeu en avant première, et les bonus. Ces derniers codes je dois déjà les enregistrer ?

Merci à vous !

Brolock
12/09/2008, 19h06
mais attendez à la base, un serveur RP, c'est pas pour le fan club de bernard pivot... c'est pour faire du "jeu de role", incarner son perso, etre plus proche de l'univers du jeu. alors c'est sûr, le language SmS ne s'y prête guère. mais certains vont tout de même "kausé" à la façon orc...
c'est sur que bien fait, un serveur RP sur war peut etre tres intéressant de par la nature de warhammer, et de son histoire

Copaing, viens ici que je t'embrasse :love:

Rikimaru
12/09/2008, 19h06
Oui enfin le problème c'est que bien souvent il ne s'agit pas juste d'un gars mais plutôt d'une masse d'analphabètes ou de feignasses de la tête. Quand je jouais à WoW, un seul coup d'œil au général me faisait saigner les yeux, et j'étais sur un serveur RP, donc ... Certes c'est pas la mort, mais perso ça fait un peu obstacle à un minimum d'immersion dans la dimension rôle du jeu ...

je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai fait 5 lvl avec mon humain voleur que ca ma direct soulé de la j'ai migré ver un serveur anglais rp jcj the venture co je peut affirmer que la différence est flagrante, bon ca arrive aussi de ce faire insulté de F**** KIDS;)

Icebird
12/09/2008, 19h07
Juste un truc, Je viens de recevoir mon acceptation à la beta ouverte.
Il me reste 2 codes pour l'accès au jeu en avant première, et les bonus. Ces derniers codes je dois déjà les enregistrer ?

Merci à vous !

Aahahahaha l'optimiste que voilà!

La beta se termine demain (matin?) et les serveurs sont actuellement en rade depuis 3 heures. Donc je dirais que c'est mal barré pour que tu participe à l'open beta ;)

Par contre tu a les codes pour l'accès anticipé? J'ai préco le jeu sur EA store mais je n'ai eu que le code pour la beta...

Grestok
12/09/2008, 19h09
Aahahahaha l'optimiste que voilà!

La beta se termine demain (matin?) et les serveurs sont actuellement en rade depuis 3 heures. Donc je dirais que c'est mal barré pour que tu participe à l'open beta ;)


Non mais ça j'ai bien compris, de toute façon j'ai pas eu le choix donc....je jouerai le 15 au pire, mais en ce qui concerne ma question t'as la réponse à tout hasard ?
(j'ai réussi à choper une résa collector de derrière les fagots en fait !)

tartanpion
12/09/2008, 19h10
pour parler d'autre chose les serveurs sont toujours down depuis 3.PM. alors que d'apres GoA cela ne devait leur prendre qu'une heure... et pas un message sur le site de WaR pour une explication

pourquoi ai-je l'impression, que GoA, est en train de flinguer WaR, un jeu qui pourtant peut tenir toutes ses promesses...

Kierkegaard
12/09/2008, 19h10
>Grestok : Il n'est pas encore possible d'enregistrer son code d'early access ni encore moins les codes de bonus ingame.



pourquoi ai-je l'impression, que GoA, est en train de flinguer WaR, un jeu qui pourtant peut tenir toutes ses promesses...

Je vais me répeter, mais les maj de wow c'était pas mieux, du retard et pas de comm, ça ne l'a pas empêché de venir leader des mmorpg.

Madness
12/09/2008, 19h12
Normallement, c'est samedi qu'on peux entrer les clef early acces, MAIS, garde bien en tete que c'est gerer par goa, donc, attend toi au pire tu sera jamais deçu ;).

Grestok
12/09/2008, 19h12
>Grestok : Il n'est pas encore possible d'enregistrer son code d'early access ni encore moins les codes de bonus ingame.

Merci au moins c'est clair ! ;)

Pompopopom
12/09/2008, 19h12
Oui enfin le problème c'est que bien souvent il ne s'agit pas juste d'un gars mais plutôt d'une masse d'analphabètes ou de feignasses de la tête. Quand je jouais à WoW, un seul coup d'œil au général me faisait saigner les yeux, et j'étais sur un serveur RP, donc ... Certes c'est pas la mort, mais perso ça fait un peu obstacle à un minimum d'immersion dans la dimension rôle du jeu ...

D'un autre coté, y'a plein de gens qui ne jouent pas aux mmorpgs pour RP. Si cette population dont je fais partie venait à migrer totalement sur un serveur RP, non seulement ça nous conviendrait pas, mais en plus, on ruinerait l'experience de jeux des gens qui veulent jouer RP. Et de toute facon, je vois venir à 150 kilomètre les channels des villes destruction, remplies de RP ork tout aussi vomitif.

Quel que soit le jeux online auquel on joue, on tombera obligatoirement à un moment ou un autre sur un décérébré de la génération sms/méthode global. Autant en prendre son partie et pas se focaliser la dessus.

La seul chose qui permet d'éviter ce phénomène, c'est des serveurs européens globaux (comme lineage 2) qui forcent tout le monde à parler anglais, ce qui implique déjà un certain degrès d'éducation.

Bref, un topic vote serait bien, car tout le monde y va de sa solution miracle pour l'instant.

Roland Flure
12/09/2008, 19h52
il faudrait aussi que vous finissiez par comprendre que sur un serveur RP, on peut ne pas RP aussi.
D'ailleurs la majeure partie de la population de ces serveurs ne RP constamment, mais plutôt de temps à autres quand ça leur chante. Surtout qu'à la release, ça va plutôt être le rush des quêtes et de l'xp.

La principale différence étant que, la plupart du temps, celui qui s'amuse à écrire "salu c ou pr tué lé orc svp tx lol" va se faire incendier.
Sans aller jusqu'à parler de fan club de Bernard Pivot, je pense que tout le monde se doit de faire un minimum d'efforts quand il s'adresse aux autres joueurs;
N'allez pas dire que je suis un intégriste, je conçois parfaitement les "oom" "pull" et autres raccourcis quand on est en combat.

En dehors de ce contexte, soigner son écriture est avant tout la preuve que l'on respecte ceux qui nous lisent.

The Lurker
12/09/2008, 19h59
il faudrait aussi que vous finissiez par comprendre que sur un serveur RP, on peut ne pas RP aussi.

Oui enfin ça c'est toi qui l'a décrété, je suis pas sur qu'un vrai rôliste soit d'accord. Autant le langage seumeuseu et kikoolol nous gonfle autant notre langage courant risque de déranger ceux qui vont sur un serveur rp pour faire du roleplay. Après tout ça s'appel serveur roleplay, pas serveur à langage soutenu.

alonzobistro
12/09/2008, 20h01
Globalement, l'indigence de GOA quant à la gestion de cette open beta me sidère. J'pensais qu'après DAOC, ils auraient pris de l'XP, quelques niveaux. Mais rien, que dalle, nada, walou, peau de balle. Ils sont comme des newbies dans ce bizness. Sachant l'importance et les répercussions d'un open beta test, on est en droit d'être perplexe quant à ce que pourrait donner la launch. Et puis il n'y a pas qu'en logistique ou en technique qu'ils sont à la ramasse. La communication, pour le moins sporadique, et quand comm' il y a, laconique, ça fleure "bon" l'héritage culturel France Télécom et l'esprit du monopole. Rendre des comptes ou prendre en considération nos clients (même potentiels) c'est pas trop nôtre délire, coco ... Bref, y a pas besoin d'être extra-lucide pour se douter que chez EA / Mythic ils doivent bien avoir les abeilles mais c'est un peu tard pour changer de partenaire !..
Bref, perso, si j'avais le temps, je serais bien tenté par WAR, le peu que j'ai taté c'est plutôt fun (très bonne ide ces quête publiques, soit dit en passant ..) mais dans l'état, géré par ces bras cassés de GOA, j'passerai mon tour !...

Pompopopom
12/09/2008, 20h02
il faudrait aussi que vous finissiez par comprendre que sur un serveur RP, on peut ne pas RP aussi.
D'ailleurs la majeure partie de la population de ces serveurs ne RP constamment, mais plutôt de temps à autres quand ça leur chante. Surtout qu'à la release, ça va plutôt être le rush des quêtes et de l'xp.

La principale différence étant que, la plupart du temps, celui qui s'amuse à écrire "salu c ou pr tué lé orc svp tx lol" va se faire incendier.
Sans aller jusqu'à parler de fan club de Bernard Pivot, je pense que tout le monde se doit de faire un minimum d'efforts quand il s'adresse aux autres joueurs;
N'allez pas dire que je suis un intégriste, je conçois parfaitement les "oom" "pull" et autres raccourcis quand on est en combat.

En dehors de ce contexte, soigner son écriture est avant tout la preuve que l'on respecte ceux qui nous lisent.

Nan mais nous sommes d'accord, seulement j'ai pas forcement envie d'emmerder des gens par ma présence si la majorité de la population de ce serveur kiff le RP total. Après si tout le monde choisis d'aller sur un serveur RP ben j'irai pas dessus.

Edit : faut comprendre aussi que War c'est pas Wow, warhammer y'a une vrai communauté RP derrière qui attend ce jeux depuis des lustres pour faire du vrai roleplay. Warhammer c'est pas uniquement le jeux de plateau c'est aussi un gros jeux de rôle, je pense que la commaunauté RP qui s'y installera sera largement moins permisive qu'elle ne l'est sur des jeux dont le background n'a pas 20 ans de pratique papier derrière.

Brolock
12/09/2008, 20h04
il faudrait aussi que vous finissiez par comprendre que sur un serveur RP, on peut ne pas RP aussi.
D'ailleurs la majeure partie de la population de ces serveurs ne RP constamment, mais plutôt de temps à autres quand ça leur chante. Surtout qu'à la release, ça va plutôt être le rush des quêtes et de l'xp.


Nan mais là, le problème, c'est qu'on est entrain de choisir un serveur pour des canards qui (pour la majorité) vont pas vouloir faire de RP (moi le premier). Quelque part, on sera comme les boulzors que vous critiquez dans vos posts a savoir occuper un serveur qui nous correspond pas vraiment... le RP, on le laisse pour ceux qui veulent en faire, point barre.

Puis sur les serveurs "normaux", c'est pas non plus "kikoolollz", faut arrêter de se la jouer élite du jeu video

Roland Flure
12/09/2008, 20h06
The Lurker>> En réalité je dis cela par rapport à mes expériences sur WoW (Le Conseil des Ombres/La Croisade Ecarlate) et LoTRO (Estel), sans oublier AoC (Ishtar).
Alors certes, ce n'est pas énorme, mais c'est ce que j'en ai retenu.

Brolock>> Je comprends très bien que vous n'ayez aucune envie de RP et ne reviens pas là dessus. Pour les serveurs "normaux", les derniers MMO auxquels j'ai joué mont prouvé que c'était globalement comme ça. Je le dis sans me la jouer "élite du jeu vidéo".

Bref, quoiqu'il en soit je vous suivrait quel que soit le serveur sur lequel on atterrit, "pour voir", parceque j'aime jouer avec vous et que mes compagnons de jeu priment sur le reste. Au pire je désactiverais -encore- le chan général, et ça sera réglé :)

alonzobistro
12/09/2008, 20h07
En dehors de ce contexte, soigner son écriture est avant tout la preuve que l'on respecte ceux qui nous lisent.

Voila, tout simplement. Donc ça serait gentil, au passage d'arrêter les caricatures genre fan club de Pivot ou élite de mes deux. C'est juste du savoir vivre ;)

Brolock
12/09/2008, 20h27
ha mais tout a fait, c'est du savoir vivre. Mais c'est pas la peine de venir avec ses gros sabots en nous disant que les serveurs "normaux" c'est bourré de décérébrés (j'avais parlé d'élite pour ça et non pas pour justifier le sms ;))

Croissant
12/09/2008, 20h29
Comme vous l'aurez constaté, les serveurs Open Beta sont toujours hors ligne suite à la mise en place du patch. Nos techniciens travaillent sur le problème et nous comptons sur une réouverture prochaine des serveurs.

Hé ben ... ca me fait penser à une planche de la bd "The noob" :
http://www.thenoobcomic.com/index.php?pos=314

alonzobistro
12/09/2008, 20h34
ha mais tout a fait, c'est du savoir vivre. Mais c'est pas la peine de venir avec ses gros sabots en nous disant que les serveurs "normaux" c'est bourré de décérébrés (j'avais parlé d'élite pour ça et non pas pour justifier le sms ;))

Dis donc, p'tit gars ça te dirait d'arrêter de déformer les propos des gens, enfin les miens en l'occurrence. Ensuite pour les gros sabots, et donc des leçons de subtilité, tu repasseras, précisément et ne serait ce que pour ta manière d'interpréter les propos de tes interlocuteurs ...

Fin du Hors-sujet.

tartanpion
12/09/2008, 20h52
là je dit chapeau bas GoA... open raté... serveurs qui plantent, pour un patch de 33 MO... désolé, mais c'est un manque évident de professionnalisme. et ne parlons pas de la communication, qui est désastreuse... 6h apres la fermeture à peine un ptit message de GoA. a croire qu'il n'y à dans leur service de maintenance qu'une seule personne et que celle ci est un alcolo tabagique proche de la retraite spécialiste en playmobil

alonzobistro
12/09/2008, 20h55
[...] 6h apres la fermeture à peine un ptit message de GoA.[...]

Ouaip, avec un petit coté Captain Obvious : "Réouverture des serveurs retardée" ... sans dec' les gars :mellow:

tartanpion
12/09/2008, 21h02
pour une open qui devait durer du 7 au 13 septembre... ben elle n'aura durée que du 10 au 12....

comment on dit déjà en wowain : GG goa

comme s'ils étaient obligés de nous coller leur patch aujourd'hui... c'était si pressé que çà... ppfffff

Madness
12/09/2008, 21h05
Je pense que si EA pourrais retirer le contract a GOA ils le feraient, par ce que la, c'est pas mal dans le genre, on se retrouve avec une beta plus courte que les US et je m'attend a un truc epique, made in goa, pour l'early acces.

Ils doivent vraiment l'avoir mauvaise chez EA.

The Lurker
12/09/2008, 21h06
pour une open qui devait durer du 7 au 13 septembre... ben elle n'aura durée que du 10 au 12....

comment on dit déjà en wowain : GG goa

comme s'ils étaient obligés de nous coller leur patch aujourd'hui... c'était si pressé que çà... ppfffff
Non pas tous, le 7 au soir j'ai pu m'enregistrer.

Asquin
12/09/2008, 21h10
Honnêtement je n'ai jamais vu un serveur RP de mmorpg avec des fanas de RP qui ne font que ça....
:mecquiveutrelancerletroll: B)

J'ai fait du serveur RP et en générale la règle : On parle RP sur le chan local, et pour le reste on parle tout à fait normalement en groupe, guilde, etc.

Par contre il est vrai que le background de Warhammer comporte son lot d'intégriste et que les serveurs RP risquent d'être beaucoup plus strictes que sur d'autres MMO.

Et concernant les acros du SMS, on ne dit pas qu'il n'y a que des attardés sur les serveurs normaux, mais plutôt que les gens qui vont sur un serveur RP ont plus une vision "RPG" et moins optimisation/compétition à fond, tandis que pas mal de gens sur les serveurs normaux ont une vision du jeu plus "monster bashing/ CS/ beat-them-all" (rayez la mention inutile).

Brolock
12/09/2008, 21h10
Faut se dire que ça fera un patch de moins à la sortie. Donc sur le coup, c'est chiant mais en fin de compte, on y gagnera ;)

Madness
12/09/2008, 21h12
Parle pas trop vite brolock, il reste le gros patch de 3 giga :ninja:.

Asquin
12/09/2008, 21h13
Faut se dire que ça fera un patch de moins à la sortie. Donc sur le coup, c'est chiant mais en fin de compte, on y gagnera ;)

Mouais, moi du coup la gestion de cette bêta ouverte m'a bien refroidi, je vais attendre que ça se tasse avant d'acheter, histoire de pas subir l'incompétence de goa lors du lancement du jeu et voir comment ça se goupille ;)

The Lurker
12/09/2008, 21h13
Ben tu prends le temps qu'il leur faut pour un patch de 33mo et tu multiplies par 100 environ.

crazycow
12/09/2008, 21h26
Par contre il est vrai que le background de Warhammer comporte son lot d'intégriste et que les serveurs RP risquent d'être beaucoup plus strictes que sur d'autres MMO.

Vu que le BG de War n'est "qu'inspiré" de warhammer (il y a beaucoup d'entorses à celui ci), ça serait le comble.

Nelfe
12/09/2008, 21h30
Honnêtement je n'ai jamais vu un serveur RP de mmorpg avec des fanas de RP qui ne font que ça....
:mecquiveutrelancerletroll: B)

Sur LOTRO si y'en a pas mal des fanatiques de RP.

Brolock
12/09/2008, 21h32
Parle pas trop vite brolock, il reste le gros patch de 3 giga :ninja:.

ce patch, c'est pour les textures "HD" ? le genre de trucs inutiles parce que mon PC est déjà limite pour jouer en minimum ? :ph34r:

Madness
12/09/2008, 21h46
Me semble que c'est le patch de traduction.

elpaulo
12/09/2008, 21h50
Eh vous me faites peur, la beta c'est fini fini ? Non parce que j'ai enfin pu m'inscrire hier et la je DL le client...

S'il vous plait me dites pas que j'espère depuis dimanche pour rien...

Brolock
12/09/2008, 21h52
Eh vous me faites peur, la beta c'est fini fini ? Non parce que j'ai enfin pu m'inscrire hier et la je DL le client...

S'il vous plait me dites pas que j'espère depuis dimanche pour rien...

mais non, tu pourras y jouer ;)

juste 3heures demain matin :ninja:

tartanpion
12/09/2008, 21h55
ben pour l'instant les serveurs sont down de chez down, il est 22h... cela m'étonnerais que le jeu restart avant le 15.09
goa c'est plus fort que toi...

alonzobistro
12/09/2008, 21h56
Me semble que c'est le patch de traduction.

A priori, ça à avoir aussi avec les textures puisqu'on a maintenant un joli taquet pour régler l'utilisation du GPU dans les options graphiques avancées ... Enfin qui servirait à ça si il y avait un ou des serveurs pour faire tourner le jeu :rolleyes:

Roland Flure
12/09/2008, 22h12
Et concernant les acros du SMS, on ne dit pas qu'il n'y a que des attardés sur les serveurs normaux, mais plutôt que les gens qui vont sur un serveur RP ont plus une vision "RPG" et moins optimisation/compétition à fond, tandis que pas mal de gens sur les serveurs normaux ont une vision du jeu plus "monster bashing/ CS/ beat-them-all" (rayez la mention inutile).
Merci Asquin, tu as tout bien résumé comme il faut.

Acteon
12/09/2008, 22h41
ben pour l'instant les serveurs sont down de chez down, il est 22h... cela m'étonnerais que le jeu restart avant le 15.09
goa c'est plus fort que toi...

Aller pour compenser (compenser quoi d'ailleurs?) ils avancent l'early access d'un jour :lol:

Madness
12/09/2008, 22h45
Je pense que si ils avancent l'early acces d'un jours ce sera parfait, ils vont surement avoir une merde et a partir de la ils pourron la lancer comme aux US ;).

( Par contre acteon je hais ta signature, je reste fixer dessu sans me decoller par ce qu'elle est super en rythme avec ce que j'ecoute )

tartanpion
12/09/2008, 23h21
je crois que GoA se fout litéralement des joueurs... meme mentalité que blizzard and co.
"de toute façon pas la peine de faire des efforts, les cretins l'achèterons quand meme"

c'est méprisant de traiter les gamers ainsi...

Roland Flure
12/09/2008, 23h23
Mouais.
Tu peux ne pas aimer Blizzard et WoW, mais de là à dire qu'ils gèrent leurs serveurs comme GOA, faut pas déconner.

The Lurker
12/09/2008, 23h23
je crois que GoA se fout litéralement des joueurs... meme mentalité que blizzard and co.
"de toute façon pas la peine de faire des efforts, les cretins l'achèterons quand meme"

c'est méprisant de traiter les gamers ainsi...

Non mais tu parles de quoi là ?!! sans arguments pour étayer ce que tu dis ça sert à rien de jouer les victimes hein.
Puis en l'occurrence rien ne prouve que c'est goa.

tartanpion
12/09/2008, 23h32
sans arguments !!!???
ils ont eu plus d'un an pour préparer une béta qu'ils ont complètement foirée...
ils sont incapable de faire un patch sans planter les serveurs...
depuis 15h, ils ont à peine émis un ptit message n'expliquant rien.

c'est leur boulot !! de prévoir de savoir et de faire.

quand tu vas chez le garagiste, c'est pour qu'il te répare ta voiture... pas pour que quand tu la reprennes elle retombe aussitot en panne ou que tu te plante avec "oups désolé à cause d'une petite erreur votre voiture est naz"

Elidjah
12/09/2008, 23h33
Surtout que les serveurs US viennent à peine de redémarrer, faut laisser un peu de temps à Goa sur ce coup-là, les US ayant eu eux aussi les mêmes pbs de patchs

The Lurker
12/09/2008, 23h36
sans arguments !!!???
ils ont eu plus d'un an pour préparer une béta qu'ils ont complètement foirée...
ils sont incapable de faire un patch sans planter les serveurs...
depuis 15h, ils ont à peine émis un ptit message n'expliquant rien.

c'est leur boulot !! de prévoir de savoir et de faire.

quand tu vas chez le garagiste, c'est pour qu'il te répare ta voiture... pas pour que quand tu la reprennes elle retombe aussitot en panne ou que tu te plante avec "oups désolé à cause d'une petite erreur votre voiture est naz"
Tu dis n'importe quoi, c'est pas eux qui préparent la bêta ni les patchs. Le patch a foiré aux us aussi et les serveurs américain viennent à peine de redémarrer. Visiblement tu ne connais rien à la gestion de serveurs, tu devrais t'abstenir de commenter des choses qui te dépassent. J'ajouterai que nous sommes toujours en bêta, il est légitime que des problèmes de ce type surviennent lors d'une bêta. Oui je sais pertinemment que ça arrivera aussi après la release mais ça n'empêche pas que pour l'instant c'est la bêta et que ça justifie un peu plus la chose.
Autant le foirage de l'enregistrement de la clef, etc, on ne peut que l'imputer à goa, autant les évènements d'aujourd'hui ça n'a rien à voir.

Edit : hop je corrige quand même, je trouve que tu as bien raison en ce qui concerne leur communication.

tartanpion
12/09/2008, 23h39
tu as ton avis, et moi le mien...

mais je pense que meme si je ne suis pas un génie en informatique, une communication plus élaborée de la part de GoA, mythic ce ne serait pas du luxe.

The Lurker
12/09/2008, 23h41
Ce n'est pas un avis, ce que je dis est basé sur des faits :

-patcher un serveur n'est jamais sans risques.
-ils ont eu le même problème aux us ce qui retire derechef la faute à goa.
-c'est encore une bêta même si c'est bien plus à but commercial que de test.

Hybrid
12/09/2008, 23h42
tu as ton avis, et moi le mien...
Ouais mais c'est chiant de voir des gens chouiner parce que les personnes ici y sont pour rien.

Acteon
13/09/2008, 00h02
Cay up§§§

The Lurker
13/09/2008, 00h09
C'est scandaleux, mes persos ont changé de visage. :p
Sinon, la distance de vue est plus grande non ?

Madness
13/09/2008, 01h05
Oui on dirais bien et ca rame moin, par contre ca m'enerve je veux plus jouer de swordmaster maintenan :|.

Au seccoouurr je ne sais pas quoi prendre comme classe.

elpaulo
13/09/2008, 01h44
Omagad enfin j'ai pu tester.

Ben franchement pour l'instant je trouve que ca dépote grave ! J'vais tester encore un peu mais si la suite me plait autant je pense que je vais l'acheter.

The Lurker
13/09/2008, 01h59
C'est scandaleux, mes persos ont changé de visage. :p
Sinon, la distance de vue est plus grande non ?
Non tous comptes faits je crois que c'était qu'une impression, la distance est toujours la même. Après tout l'option n'est toujours pas dans les paramètres, espérons qu'ils la rajoute.

kazcroot
13/09/2008, 12h17
Yo, j'ai un souci avec le client beta téléchargeable sur le site (10go) tout de même. Donc je suis à 100% (un petit message rouge " le client est télécharger complètement"). Et la que dois je faire ? Rien ne se passe . Je peux cliquer sur quitter, mais il n'y a a pas d'option d'installation...


J'ai télécharger viens le mini luncher présent sur le site warhammer online....

Skouatteur
13/09/2008, 12h25
Regarde dans le dossier où tu as ton .exe, tu devrais avoir un dossier "wareuopenbeta", l'installeur est dedans.

kazcroot
13/09/2008, 13h12
D'oki merci mon ami....

uruvela
13/09/2008, 14h19
y a pas à a dire , goa c'est qd même qque chose dans le domaine videoludique : 1) open béta qui démarre pas mal en retard 2) un patch 1/2 journée 3) 1h avant la fin , ils font une maintenance . J'ai peur pour la release , mais j ai peur ....

Acteon
13/09/2008, 14h42
Ah arretez de pleurer un peu :/
mr franck vacher vient de dire:
"Comme indiqué, CET = Central European Time, qui est aussi l'heure de Paris. Comprenez donc que les heures en CET sont les heures en France.

Pour information, les serveurs resteront accessibles jusqu'à ce soir."

Madness
13/09/2008, 14h52
Derniere ligne droite pour me decider :o

Crusader
13/09/2008, 15h02
Je vient de le préco sur play.com B)

Pas pu résister, j'adore les mmo.

Roland Flure
13/09/2008, 19h25
On pourra râler autant qu'on veut, c'est quand même un beau geste en comparaison avec les désagréments de la beat :

Chers tous,

Plus de 100.000 joueurs Européens ont désormais créé leurs personnages et les ont lancés chaque soir avec enthousiasme dans les terribles affrontements qui ensanglantent les plaines du Vieux Monde. Mais tout comme pour beaucoup d'entre vous, le lancement de la beta ouverte nous a laissé un goût d'amertume. Même si le but d'une phase de Beta test est bel et bien de mettre en évidence les problèmes du jeu avant son lancement, les choses sont loin de s'être déroulées aussi bien que nous l'avions planifié.

C'est pourquoi j'ai décidé d'offrir 7 jours gratuits à l'ensemble des beta testeurs. Si, comme nous le souhaitons, vous décidez de continuer votre aventure sur WAR, vous pourrez profiter de ces jours crédités sur votre compte le 18 septembre et pourrez ainsi prendre part à l'aventure sans regret. Dès le début de la semaine, de nombreux nouveaux joueurs nous rejoindrons pour l'ouverture de l'accès anticipé et nous sommes impatients de tous vous accueillir sur Warhammer.

Sincèrement,

Ghislaine Le Rhun
CEO GOA

tartanpion
13/09/2008, 19h31
beau geste certe... mais faut continuer "l'aventure" pour en profiter, donc créer un compte et acheter le jeu :) enfin je pense...

mais cela reste un beau geste "commercial" pour ceux, comme moi, qui vont tenter l'aventure WaR !!!!!!!

Acteon
13/09/2008, 19h47
beau geste certe... mais faut continuer "l'aventure" pour en profiter, donc créer un compte et acheter le jeu :) enfin je pense...


Non Mr Franck Vacher a dit:
"TOUS les comptes ayant accès à la phase d'Open Beta auront accès aux serveurs de jeu à partir du 18 et ce, pendant 7 jours"

Belkanell
13/09/2008, 19h53
Ok, j'étais très critique au moment de la beta sur Warhammer, mais là, on est à quelques jours de la sortie... graphiquement plutôt moyene et rame à mort chez moi... contrairement à Age of Conan.

tartanpion
13/09/2008, 20h45
il est vrai que la configuration de l'ordi doit pas dater de matusalem pour faire tourner correctement WaR... c'est un probleme, contrairement a WoW

The Lurker
13/09/2008, 20h51
Ok, j'étais très critique au moment de la beta sur Warhammer, mais là, on est à quelques jours de la sortie... graphiquement plutôt moyene et rame à mort chez moi... contrairement à Age of Conan.
Age of Conan est techniquement plus abouti mais moi je le trouvais insipide. Puis bon si tu as moins de fps sur war que sur AoC cherche dans ta machine parce que chez moi ce n'est pas le cas. Pour finir, c'est bien beau de parler technique mais c'est loin d'être le plus important que je sache.

il est vrai que la configuration de l'ordi doit pas dater de matusalem pour faire tourner correctement WaR... c'est un probleme, contrairement a WoW
War est sorti il y a quatre ans non, c'est bien normal qu'il demande moins.

Belkanell
13/09/2008, 21h01
"Cherche dans ta machine"... ça c'est de la réponse. Tu m'expliques ? Crysis à fond en 1280, AoC à fond en 1280, Oblivion modé à fond en 1280 sans aucun ralentissement... Warhammer à fond en 1280 je rame... j'ai tendance à penser que le problème ne vient pas de ma machine.

edit : ne sois pas "véner" comme ça, tout le monde peut aimer un jeu moche, j'aime bien Spore moi ;)

Acteon
13/09/2008, 21h07
"Cherche dans ta machine"... ça c'est de la réponse. Tu m'expliques ? Crysis à fond en 1280, AoC à fond en 1280, Oblivion modé à fond en 1280 sans aucun ralentissement... Warhammer à fond en 1280 je rame... j'ai tendance à penser que le problème ne vient pas de ma machine.


Coucou belka!
t'aurai pas un chipset audio realtek par hasard? vois a mettre a jour le driver ;)

edite: j'ai épluché les 12 page de ce post (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=925461) et y'as pas de soluce miracle :/

The Lurker
13/09/2008, 21h12
"Cherche dans ta machine"... ça c'est de la réponse. Tu m'expliques ? Crysis à fond en 1280, AoC à fond en 1280, Oblivion modé à fond en 1280 sans aucun ralentissement... Warhammer à fond en 1280 je rame... j'ai tendance à penser que le problème ne vient pas de ma machine.

edit : ne sois pas "véner" comme ça, tout le monde peut aimer un jeu moche, j'aime bien Spore moi ;)
Mais c'est quoi ta machine au fait ? Quand au fait de regarder dans ta machine, je vois pas en quoi j'ai tort, chez moi la logique est respectée et pas chez toi, ça me semblait normal d'aller voir de ce côté là. Comment je pouvais savoir que tous tes jeux tournaient bien ?

Quand au fait d'être véner' ou pas tu n'as aucune leçon à me donner vu ton attitude sur le topic spore. ;)
Quand à war je ne le trouve pas moche.

Belkanell
13/09/2008, 21h16
Quand au fait d'être véner' ou pas tu n'as aucune leçon à me donner vu ton attitude sur le topic spore. ;)


Je n'en avais aucune... j'uste l'envie de te dire "pète un coup, t'es un peu sur les nerfs"

Roland Flure
13/09/2008, 21h23
il est vrai que la configuration de l'ordi doit pas dater de matusalem pour faire tourner correctement WaR... c'est un probleme, contrairement a WoW
Et Fallout 2 demande moins de ressources que Crysis, c'est fou non ?
Oui cet exemple est volontairement abusé niveau proportions. C'état juste pour te faire comprendre que 4 ans après sa sortie, il serait peut être temps d'arrêter de dire "WoW il est moins gourmand".
Parce que dans le genre "j'enfonce des portes déjà ouvertes" là... :rolleyes:

The Lurker
13/09/2008, 21h23
Je n'en avais aucune... j'uste l'envie de te dire "pète un coup, t'es un peu sur les nerfs"
Dans ce cas je suis ton conseil... "prout" ... Voilà ça va mieux, on peux repartir sur de bonnes bases.
Donc en fait je pense qu'effectivement c'est le jeux qui ne doit pas aimer quelque chose mais quelque chose en relation avec ta machine parce que ton problème bien que loin d'être unique ne concerne pas tout le monde. Les rares trucs que j'ai vu à ce sujet c'est de mettre à jour ses drivers son (particulièrement mais tous les autres drivers aussi, évidemment), car il y aurait des problèmes avec les cartes son (chipset intégré realtek notamment).

Belkanell
13/09/2008, 21h24
Et Fallout 2 demande moins de ressources que Crysis, c'est fou non ?
Oui cet exemple est volontairement abusé niveau proportions. C'état juste pour te faire comprendre que 4 ans après sa sortie, il serait peut être temps d'arrêter de dire "WoW il est moins gourmand".
Parce que dans le genre "j'enfonce des portes déjà ouvertes" là... :rolleyes:

Certes, mais Fallout 2 n'a pas des graphismes qui puissent être comparé à ceux de Crysis, contrairement à Warhammer et World of Warcraft.


Dans ce cas je suis ton conseil... "prout" ... Voilà ça va mieux, on peux repartir sur de bonnes bases.
Donc en fait je pense qu'effectivement c'est le jeux qui ne doit pas aimer quelque chose mais quelque chose en relation avec ta machine parce que ton problème bien que loin d'être unique ne concerne pas tout le monde. Les rares trucs que j'ai vu à ce sujet c'est de mettre à jour ses drivers son (particulièrement mais tous les autres drivers aussi, évidemment), car il y aurait des problèmes avec les cartes son (chipset intégré realtek notamment).

Merci, je vais regarder ça... moi aussi je vais pêter un coup tiens :p

Roland Flure
13/09/2008, 21h26
Warhammer n'est pas une claque, mais il est plus beau que WoW.

Acteon
13/09/2008, 21h27
car il y aurait des problèmes avec les cartes son (chipset intégré realtek notamment).

Mais mais c'est ce que j'ai écrit plus haut:o On ne me lirais donc pas:'(

Belkanell
13/09/2008, 21h29
Warhammer n'est pas une claque, mais il est plus beau que WoW.

Oui, il est plus beau que Wow, il n'y a aucun doute à avoir, mais pas beaucoup plus. Maintenant, c'est un avis perso.

The Lurker
13/09/2008, 21h39
En ce qui me concerne, le nombre de polygones supplémentaires est flagrant par contre je ne dirais pas que war est beau, j'aurais plus envie de dire que ça me suffit. Dur à décrire pour moi...

Roland Flure
13/09/2008, 22h24
A mon avis Lurker a bien résumé.

Belkanell
13/09/2008, 22h49
En ce qui me concerne, le nombre de polygones supplémentaires est flagrant par contre je ne dirais pas que war est beau, j'aurais plus envie de dire que ça me suffit. Dur à décrire pour moi...

Mince, voilà ce que j'aurais du écrire dans le topic Spore :p

En tout cas, je comprends bien ton avis, mais pour le moment je n'arrive pas à accrocher, comme toi c'est dur à décrire.

Acteon
13/09/2008, 23h06
Viennent d'annoncer les serveur présent a l'early!

Normaux :
Athel Loren
Brionne
Couronne

RvR Ouvert
Gisoreux

RP RvR Ouvert
Nehekhara

Roleplay
Har Ganeth

The Lurker
13/09/2008, 23h31
Bon on va où (comment ça, c'est pas la première fois qu'on pose cette question ?) ? :p

Acteon
13/09/2008, 23h33
Ben rvr ouvert ca va être l'orgie! Toutes les grosse guildes vont aller la haut.
Perso je pense aller sur Har Ganeth.

Elidjah
13/09/2008, 23h36
C'est un choix cornélien en fait, mais Har Ganeth me plairait assez également

The Lurker
13/09/2008, 23h40
Ben rvr ouvert ca va être l'orgie! Toutes les grosse guildes vont aller la haut.
Perso je pense aller sur Har Ganeth.
Me semble que les grosses guildes voulaient aller sur Clar Karond (ortho' ?) mais effectivement vu qu'il est pas là...

Madness
13/09/2008, 23h47
Sinon on peux simplement retourner sur Athel loren, c'est pas comme si il etais impossible de faire du pvp dessu.

Jenrathy
14/09/2008, 00h26
Ça marche comment l'early access pour ceux comme moi qui ont l'édition collector ? C'est quoi la marche à suivre ?

Roland Flure
14/09/2008, 00h45
Pareil que ces chers Acteon et Elidjah.

Par contre impossible de télécharger le patch des voix :
"Certains fichiers récupérés sur le serveur sont corrompus. Veuillez réessayer."

tego
14/09/2008, 00h59
Pareil que ces chers Acteon et Elidjah.

Par contre impossible de télécharger le patch des voix :
"Certains fichiers récupérés sur le serveur sont corrompus. Veuillez réessayer."

Yep ils ont mis un filtre anti-lows sur le patcheur.

Roland Flure
14/09/2008, 01h12
Tu vas venir sur Har Ganeth toi aussi j'espère !

scritche
14/09/2008, 01h18
Alors quoi les filles?

Athel Loren ou Har Ganeth ?

Perso je vote Athel Loren, puis vu ce qui se passe sur les channels Dranacs, c'est pas très RP...

Roland Flure
14/09/2008, 01h22
Quand est ce que vous allez arrêter de psychoter sur le RP sérieux ?
Lisez un peu ce qu'on a écrit avant de croire qu'on a envie de faire les intégristes.

tego
14/09/2008, 01h22
Nan!

Enfin si en fait. Har Ganeth/Ordre, on devrait avoir un duo pédo guerrier et sorcier flamby avec ma douce.

Un nabot brisefer pourrait venir faire un beau trio si la miss accepte de te healer!
Paul se tate à monter un archimage.
Cela pourrait presque faire un groupe qui a beaucoup de gueule si on tombe sur deux dps ou 1healeur/1dps :)



edit: woot le serveur d'authentification pour les clefs à presque tenu 10 mns! Ils s'ameliorent :)

Roland Flure
14/09/2008, 01h25
Perso je pars sur le Brisefer, de même qu'Acteon, si Elidjah fait un DPS ça risque de roxx les ponayz péroxidés.

EDIT : ayé je dl le patch. Par contre :

En raison de contraintes techniques, nous sommes forcés de reporter d'une heure la mise en ligne de la page de validation des codes des précommandes de l'Edition Collector.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

tego
14/09/2008, 01h41
Perso je pars sur le Brisefer, de même qu'Acteon, si Elidjah fait un DPS ça risque de roxx les ponayz péroxidés.

EDIT : ayé je dl le patch. Par contre :

En même temps les serveurs seront up que demain apres midi.
Cela devrait laisser le temps de s'inscrire demain matin :)

Roland Flure
14/09/2008, 01h42
Ouais enfin j'aime autant le faire cette nuit, desfois que demain les serveurs aient du mal à encaisser le flot d'inscriptions.

scritche
14/09/2008, 01h46
Ouais enfin j'aime autant le faire cette nuit, desfois que demain les serveurs aient du mal à encaisser le flot d'inscriptions.
Ca passe mais j'ai pas encore reçu de mail de confirmation. Apparement on peut aussi entrer les codes bonus.

Kierkegaard
14/09/2008, 08h49
Ah si on arrive à se regrouper sur Har Ganeth j'en suis aussi !
C'est un bon choix je pense, pex tranquillou, on évite les guildes kikitoudur et les avantages de la communauté RP. Et il ne faut pas oublier qu'il y a des events sympa sur des serveurs RP, qui sont accessibles aux non-rolistes (j'imagine déjà un grand marathon de nains).

uruvela
14/09/2008, 08h56
je vous rejoindrais sur har ganeth aussi ... mais vendredi . Pretre des runes à 99% .

Jenrathy
14/09/2008, 09h11
Quelqu'un peu poster dès que les serveurs sont up ?
Je suis en train d'attendre depuis une heure là -__-

Kierkegaard
14/09/2008, 09h14
Quelqu'un peu poster dès que les serveurs sont up ?
Je suis en train d'attendre depuis une heure là -__-

J'ai lu sur JoL up en début d'aprem (?)

Croissant
14/09/2008, 09h36
Har ganeth coté horde ausi :)
J'hesite sur ce que je vais faire lion blanc pour faire le kikitoudur, shadow warrior pour le coté tirrailleur en rvr ou maitre des épées ....

Mr.Pink
14/09/2008, 09h45
Juste comme ça vite fait en passant. Les server rp sont placé un peu trop haut dans votre estime. Il y aura un effort au début ensuite ce sera un nid à boulet comme sur un autre mmo connu tu ne fera pas la difference. Oui il y a la background de Warhammer. C'est beau d'y croire à ce point, c'est avant tout un jeu pvp pour attirer le plus grand nombre, et pvp et communauté "next gen" (il n'y a pas que les jeux qui sont next gen malheureusement) ce n'est pas très joli.

Si j'avais une boule de cristal je dirais qu'il serait plus agréable de se diriger vers un petit server normal tranquillou, plutot que le gros rp qui va attirer plein de monde pour finalement devenir un bon gros nid.

Mais je n'ai pas de boule, de cristal du moins ^^ donc reprenez une activité normal.

moi je n'aime pas le jeu je suis un aigri :)

Elidjah
14/09/2008, 09h54
Oui en effet, les seuls serveurs qui respectent le Roleplay restent malgré tout les serveurs privés. Moi ce que j'aime sur les serveurs RP 'conventionnels', c'est que l'on peut /reportMJ un nom de joueur non-rp, genre 'Sarkozy' ou 'Gandalf'. C'est de loin la seule feature RP des serveurs RP qui est vraiment appliquée par les MJ.

Sinon j'hésite pour ma classe, je serais un ingénieur ou Prêtre des Runes.

Pour info, je n'ai préco que la Standard, donc je serais ingame que Lundi soir

Acteon
14/09/2008, 10h18
Sinon j'hésite pour ma classe, je serais un ingénieur ou Prêtre des Runes.


:o
Tu laisse tomber la destruction? Vont pas être content!

Sinon Roland roXX!

edit pour croissant, je serai un nain brisefer.

Croissant
14/09/2008, 10h20
donc sur har ganeth :
Acteon
Elidjah -> nabot des runes ou nabot ingé
Roland flure -> nabot brisefer
Tego et sa compagne ->pretre de sigmar et sorcier flamby
Uruvela ->nabot des runes
Paul? -> archimage ?
Croissant -> seigneur haut elf
Kirkegard -> Igmar, Sorcier flamboyant
Grestok -> Humain Répurgateur ou Haut Elfe Swordmaster

Canard WC
14/09/2008, 10h23
Non pas que ce soit inintéressant ce que vous dites, mais à part ça il vaut quoi ce jeu ?
Si on le compare à AOC à qui je mettrais la note de 5/10, vous mettriez combien à WO, vous qui avez été sur la beta ?

Grestok
14/09/2008, 10h24
Tout le monde s'en tape (sauf Croissant :wub: , mais j'essaierai de vous rejoindre dès ce soir sur ce serveur Har Ganeth ! ;)

Humain Répurgateur ou Haut Elfe Swordmaster

Croissant
14/09/2008, 10h25
Non pas que ce soit inintéressant ce que vous dites
Laisse moi deviner tu vas faire un haut elf pour être aussi condescendant ?

Elidjah
14/09/2008, 10h31
:o
Tu laisse tomber la destruction? Vont pas être content!


Dieu sait que j'aimais bien mon Orc Noir :)

Acteon
14/09/2008, 10h37
Ouais mais tu va voir nain c'est bien tu voix mieux le champ de bataille!^_^

Croissant
14/09/2008, 10h38
Question à part c'était quoi exactement la lueur verte qui entourait les orks noirs ? Ca ne peut pas être que de la puanteur ...

Elidjah
14/09/2008, 10h44
Un truc de chaman sans doute

Acteon
14/09/2008, 10h53
Tiens je regardais les guildes qui seront sur har, l'ordre ne sera pas en sous nombres, j'espère que la population sera équilibré :/


http://pix.nofrag.com/c/2/0/fc824280df611a1742ebfcc8d3f59.jpg (http://pix.nofrag.com/c/2/0/fc824280df611a1742ebfcc8d3f59.html)

Da-Soth
14/09/2008, 10h55
Allez encore un outrage de la part de GOA. Aujourd'hui mesdames messieurs, ce n'est que les joueurs de la version Collector qui peuvent jouer. Les pauvres ne pourront jouer que demain.

Pourtant j'ai beau lire au dos de la boiboitte, il est bien indiqué que je pourrais jouer 3 jours avant la Release. Déjà que la clé de Préco était censé donné accès à l'OB...

Bon ce n'est pas si grave et j'en rirais surement dans 3 mois. Mais je sais pas, j'ai comme une légère douleur au bas du fondement.

PS : beaucoup de joueurs/guildes passent Ordre et ça va faire exactement comme WoW. Une Beta pleine de méchants pour finalement avoir un rapport de gentils/méchants en moyenne de 3/1 à la release.

Belkanell
14/09/2008, 11h00
Je dois être vraiment con, mais ma clef en "PSEA01" elle me sert à quoi finalement ? Je n'ai jamais réussi à la saisir sur le site.

Darz
14/09/2008, 11h04
Allez encore un outrage de la part de GOA. Aujourd'hui mesdames messieurs, ce n'est que les joueurs de la version Collector qui peuvent jouer. Les pauvres ne pourront jouer que demain.

Pourtant j'ai beau lire au dos de la boiboitte, il est bien indiqué que je pourrais jouer 3 jours avant la Release.


La release est bien le 18, non ?

Thrantryk
14/09/2008, 11h07
Allez encore un outrage de la part de GOA. Aujourd'hui mesdames messieurs, ce n'est que les joueurs de la version Collector qui peuvent jouer. Les pauvres ne pourront jouer que demain.

Pourtant j'ai beau lire au dos de la boiboitte, il est bien indiqué que je pourrais jouer 3 jours avant la Release. Déjà que la clé de Préco était censé donné accès à l'OB...

Bon ce n'est pas si grave et j'en rirais surement dans 3 mois. Mais je sais pas, j'ai comme une légère douleur au bas du fondement.

PS : beaucoup de joueurs/guildes passent Ordre et ça va faire exactement comme WoW. Une Beta pleine de méchants pour finalement avoir un rapport de gentils/méchants en moyenne de 3/1 à la release.
Le jeu sort jeudi 18 septembre 2008.
Si je compte bien : lundi + mardi + mercredi = 3 jours.
C'est bien ce qui est annoncé, 3 jours d'accès avant la sortie officielle.
Si tu voulais commencer à jouer dès aujourd'hui, il fallait alors précommander une version collector (qui elle a droit à un accès de 4 jours avant la sortie officielle.

Pour Belkanell : le code commencant par "PSEA01" est ton code early acces version standart (si ca avait été une version collector, cela aurait été un code commençant par "PCEA01"). Tu sauras le saisir à compter de demain 9h00 (lundi 15/09). Il est inutile de le saisir aujourd'hui, il ne serra pas valider. Dès que tu auras saisi ton code demain, tu auras accès aux serveurs.

Kierkegaard
14/09/2008, 11h22
Pour répondre à Croissant :
Kierkegaard > Igmar, Sorcier flamboyant
(ce n'est pas définitif mais finalement c'est la classe que je retiens)

Madness
14/09/2008, 11h30
PS : beaucoup de joueurs/guildes passent Ordre et ça va faire exactement comme WoW. Une Beta pleine de méchants pour finalement avoir un rapport de gentils/méchants en moyenne de 3/1 à la release.

C'est l'impression que je commence a avoir, deja sur la beta la destruction etait en train de se faire atomiser, des qu'il y avais un peu de resistance, ensuite, je voit plein de joueurs/guildes changer d'avis et aller ordre donc je commence a me demander si ce sera pas la destruction qui sera en sous nombre en fin de compte.

J'attend de voir comment ca vas se goupiller.

Grestok
14/09/2008, 11h34
Croissant, pour ta liste,

Humain Répurgateur ou Haut Elfe Swordmaster

Roland Flure
14/09/2008, 11h34
Dites, j'ai toujours ce message pour le patch de langue "Impossible de terminer la mise à jour. Veuillez réessayer ultérieurement."
Il y a quelqu'un d'autre dans mon cas par ici ?
Si non, je vais finir par désinstaller et réinstaller le client moi :|

Icebird
14/09/2008, 11h34
perso je part sur un Maraudeur sur un serveur RVR ouvert.
Destru forever!

Jenrathy
14/09/2008, 11h44
Dites, j'ai toujours ce message pour le patch de langue "Impossible de terminer la mise à jour. Veuillez réessayer ultérieurement."
Il y a quelqu'un d'autre dans mon cas par ici ?
Si non, je vais finir par désinstaller et réinstaller le client moi :|
Sur les 15 fois ou j'ai lancé le jeu ce matin j'ai eu ce message 2 fois, faut juste réessayer.

Roland Flure
14/09/2008, 11h48
Merci Jenrathy.
Acteon m'a dit de cocher la case "vérifier tous les fichiers". Honte à moi je ne l'avais même pas vu.
C'est en cours.

EDIT : Toujours pareil, il va falloir que je passe en mode "réessayer sans désespérer".

Belkanell
14/09/2008, 11h55
Pour ceux qui n'ont pas warhammer, j'ai fait hier une petite vidéo de mes débuts dans le jeu, rien de très extraordinaire.

YzLfwJD_HuU

Elidjah
14/09/2008, 11h56
Sinon niveau craft, des idées ?

kazcroot
14/09/2008, 12h01
Mon code PSEA01 je me le met au cul ?! lol

Je serais bien tenté par un orque Noir... mais après le serveur je sais pas encore

Acteon
14/09/2008, 12h02
Mon code PSEA01 je me le met au cul ?! lol

Je serais bien tenté par un orque Noir... mais après le serveur je sais pas encore

Demain matin 9h pour les standard/prolo :ph34r:

kazcroot
14/09/2008, 12h06
Quand je serais au taff... super ! Diantre que le chemins vers l'asocialisme est long

Brolock
14/09/2008, 12h13
Il est possible de récupérer le client définitif de WAR sans pour autant avoir donné ses codes de préco ? Ca m'arrangerait de pouvoir le lancer maintenant pour dire de pas perdre 2 jours à DL le jeu :p

Acteon
14/09/2008, 12h14
http://www.war-europe.com/#/clientdl/?lang=fr

Brolock
14/09/2008, 12h24
http://www.war-europe.com/#/clientdl/?lang=fr

Oui je suis allé là dessus mais en voyant "télécharger le client de la beta" j'ai pris peur :p

merci

Acteon
14/09/2008, 12h27
Pas de probleme tu auras deux patch a dl apres et tu aura le client "release";)

Brolock
14/09/2008, 12h31
2 patchs ? Ce serait pas tout simplement le même client que pour celui de la beta ? :o

Roland Flure
14/09/2008, 12h34
Si, et après les deux patchs c'est le client "final", comme te l'a dit Acteon juste au dessus :rolleyes:

Acteon
14/09/2008, 12h45
Si, et après les deux patchs c'est le client "final"

Enfin pour ceux chez qui sa marche:ninja:

Canard WC
14/09/2008, 12h46
Pour ceux qui n'ont pas warhammer, j'ai fait hier une petite vidéo de mes débuts dans le jeu, rien de très extraordinaire.

YzLfwJD_HuU

Merci pour cette vidéo !
Les graphismes sont pas moches du tout.
Les quetes ont l'air inintéressante, vu la vitesse que tu mets à lire les explications ^_^ (non, je plaisante, je comprends que pour une vidéo, tu zappes les temps de lecture)
Mais de tout ce que je vois, il est flagrant que le gameplay est un repompage total de Wow !
Mais d'un autre côté, pourquoi réinventer ce qui fonctionne parfaitement. Le manque d'innovation, et de créativité dans l'industrie des jeux vidéos c'est notre lot quotidien cet an-ci.
Reste à voir si ce qui fait les fondations d'un bon MMORPG (économie, artisanat, et Pvp) tiennent la comparaison.

Madness
14/09/2008, 12h51
Donc tous les cannards vont sur le serveur rp core en ordre ?

elpaulo
14/09/2008, 13h08
Bon durant la béta j'ai pas été tres loin a cause des différents problèmes de chez GOA, j'ai monté un espèce de guerrier coté chaos niveau 6, et j'ai franchement aimé le dynamisme des combats comparé a wow, les temps de cooldown des pouvoirs on l'air plus courts donc on est toujours actif.

C'est au niveau déplacement du perso ou c'est quand meme vachement moins pêchu. Pourquoi dans tous les mmo on doit forcément avancer à la vitesse d'un escargot cancéreux ?

Roland Flure
14/09/2008, 13h21
C'est clair que les animations sont pour le moins... dépouillées.


Concernant mon problème :

C'est à chaque fois au moment où le patcher charge les fichiers ".myp" que ça plante, et en plus précisément le "world.myp"
Je viens d'essayer de le supprimer, impossible. Il me dit qu'il est utilisé par un autre programme, sauf que le patcher est fermé là.

Icebird
14/09/2008, 13h36
C'est clair que les animations sont pour le moins... dépouillées.


Concernant mon problème :

C'est à chaque fois au moment où le patcher charge les fichiers ".myp" que ça plante, et en plus précisément le "world.myp"
Je viens d'essayer de le supprimer, impossible. Il me dit qu'il est utilisé par un autre programme, sauf que le patcher est fermé là.

Quand çà arrive, tu n'a souvent pas d'autre choix que redémarrer ton pc

The Lurker
14/09/2008, 13h40
Har ganeth coté horde ausi :)
J'hesite sur ce que je vais faire lion blanc pour faire le kikitoudur, shadow warrior pour le coté tirrailleur en rvr ou maitre des épées ....
Côté Ordre alors.


donc sur har ganeth :
Acteon
Elidjah -> nabot des runes ou nabot ingé
Roland flure -> nabot brisefer
Tego et sa compagne ->pretre de sigmar et sorcier flamby
Uruvela ->nabot des runes
Paul? -> archimage ?
Croissant -> seigneur haut elf
Kirkegard -> Igmar, Sorcier flamboyant
Grestok -> Humain Répurgateur ou Haut Elfe Swordmaster
Bon si vous êtes beaucoup à aller sur Har Ganeth j'irais aussi. Donc, je pense jouer Répurgateur (qui risque d'être un peu trop joué à mon goût) ou Prêtre guerrier (un peu trop hybride et qui ne tient pas assez le coup face aux healers nain et elf).


Je dois être vraiment con, mais ma clef en "PSEA01" elle me sert à quoi finalement ? Je n'ai jamais réussi à la saisir sur le site.
C'est Lundi à 9h celle là.


Merci pour cette vidéo !
Les graphismes sont pas moches du tout.
Les quetes ont l'air inintéressante, vu la vitesse que tu mets à lire les explications ^_^ (non, je plaisante, je comprends que pour une vidéo, tu zappes les temps de lecture)
Mais de tout ce que je vois, il est flagrant que le gameplay est un repompage total de Wow !
Mais d'un autre côté, pourquoi réinventer ce qui fonctionne parfaitement. Le manque d'innovation, et de créativité dans l'industrie des jeux vidéos c'est notre lot quotidien cet an-ci.
Reste à voir si ce qui fait les fondations d'un bon MMORPG (économie, artisanat, et Pvp) tiennent la comparaison.
Le gameplay est un repompage de mmo et pas de wow en particulier.

Elidjah
14/09/2008, 14h03
Je viens de le commander sur direct2drive UK, ca ne m'a couté que 37Euros et je viens à l'instant de recevoir mes clefs pour l'EA et les objets Bonus. Je recevrais demain une boite de préco standard, si quelqu'un need un accès anticipé, MP pour que je lui transmette dès demain soir

Roland Flure
14/09/2008, 14h08
J'ai redémarrer mon PC, supprimé le fichier incriminé mais j'ai eu droit à "Il manque un grande nombre de fichiers dans le répertoire, veuillez réinstaller le jeu".
La de réinstaller donc je restaure le fichier, relance le patcher, et ça a fonctionné :o

Need jouer maintenant !

Jenrathy
14/09/2008, 14h14
La liste des serveurs vient d'apparaitre ! (bon c'est grisé :x )

Kierkegaard
14/09/2008, 14h16
La liste des serveurs vient d'apparaitre ! (bon c'est grisé :x )

D'ailleurs tu es toujours resté sur ton choix de serveur RvR ouvert ou bien tu te joins à nous ?

Roland Flure
14/09/2008, 14h17
pour citer le dernier CPC : je suis aussi excité qu'une versaillaise devant son premier carré Hermes ^_^

Crusader
14/09/2008, 14h19
Je comprend pas trop, j'ai précommandé le jeu sur play.com mais toujours pas recu de mail m'informant de l'early access

Jenrathy
14/09/2008, 14h19
D'ailleurs tu es toujours resté sur ton choix de serveur RvR ouvert ou bien tu te joins à nous ?

Vous allez sur un serv RP normal si j'ai bien suivis ?

On s'est fixé sur du RvR Open avec les potos ! Gisoreux donc B)

Roland Flure
14/09/2008, 14h25
De toute manière tu pourras toujours faire un reroll pour venir faire mumuse avec nous si le cœur t'en dit.

superduvet
14/09/2008, 14h26
Dites messieurs j'ai un petit soucis.

J'ai DL le client béta et durant la phase de béta, impossible de passer après l'écran de login. Je mets mes accès et ça reste bloqué à "début de la mise à jour" puis message d'erreur à propos de l'authentification (qi est pourtant la bonne)...

une idée ?

edit pour question finance: j'ai la préco la fnac, ça vaut vraiment le coup d'acheter sur Play.com ?

Jenrathy
14/09/2008, 14h28
superduvet : Aujourd'hui c'est le début du jeu que pour ceux qui ont l'édition collector.

Crusader
14/09/2008, 14h29
superduvet : Aujourd'hui c'est le début du jeu que pour ceux qui ont l'édition collector.
Ouais mais si tu l'a préco, t'a pas le droit aussi a l'accès anticipé?

The Lurker
14/09/2008, 14h31
Ouverture des serveurs à 15h30 pour les préco collector.

Jenrathy
14/09/2008, 14h44
Fuck toutes les guildes FR vont sur Gisoreux : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926839#Gisoreux

Madness
14/09/2008, 14h47
Ouai ca vas devenir l'apocalypse sur gisoreux, en plus, on dirais que le vent tourne en faveur de l'ordre, ce qui fait que de mon coter je sais absolument pas ce que je vais faire; aller destruction? , suivre les canards?.

Premiere fois que je suis autant indeci sur un mmo, c'est marrant 2 minutes mais ca commence a etre pas cool la :|.

The Lurker
14/09/2008, 14h51
Ben c'est ce qui était prévu, enfin elles voulaient aller sur l'autre serveur full pvp mais vu qu'il est pas là, elles se rabattent sur gisoreux.
Edit : sur les premiers serveurs y'aura pas de vent qui tourne ou quoi que ce soit vu qu'ils seront pleins, donc pas de déséquilibre dû au uniquement au nombre supérieur d'une des factions.

Hybrid
14/09/2008, 14h54
Super sur la fnac, pré commande du jeu, ils disent de passer un coup de fil a leur service client pour accéder a l'early lundi + les objets...Déja payer un coup d'fil et poiroter pour payer un peu plus pour un truc censé être compris dans la pré commande, mouais, pis une fois au tél "on a plus les cd pour en stock" :|
C'est pas censé être juste 2 clef envoyable par mail? <_<

Jenrathy
14/09/2008, 14h54
Bon vu que ça va devenir kikoolol archimonde2 ben on va plus sur Gisoreux....

Je remarque que les anglais et allemands ont pas mal de serveurs pour l'early, et ya que les bozos de français qui ont un serveur de chaque type...

The Lurker
14/09/2008, 15h13
Ce doit être lié à nombre de joueurs prévus par pays.

superduvet
14/09/2008, 15h20
Jenrathy: c'était le cas pour la béta déjà :|

Roland Flure
14/09/2008, 15h25
Go le canal Hellgate sur le TS, on sera sûr d'embêter personne dessus :ninja:

C'est ouvert !
Mon perso : Baraz

Kierkegaard
14/09/2008, 15h40
C'est ouvert !
Mon perso : Baraz

Je vous retrouve Lundi bande de capitalistes :ninja:

Penible
14/09/2008, 16h09
J'ai préco le jeu sur Alapage (edition normale), vous savez quand ils enverront les boites ?

Norochj
14/09/2008, 16h21
Mon perso: Norochj

Je suis un répurgateur de l'empire

uruvela
14/09/2008, 16h26
Go le canal Hellgate sur le TS, on sera sûr d'embêter personne dessus :ninja:

C'est ouvert !
Mon perso : Baraz

On compte sur vous pour les premieres impressions (populations , lag , etc ...) :o

Wicked Style
14/09/2008, 16h35
Un peu en retard, je dl le patch là, vous etes sur quoi comme serveur ?

Darz
14/09/2008, 16h45
Je comprend pas trop, j'ai précommandé le jeu sur play.com mais toujours pas recu de mail m'informant de l'early access

A moins qu'il ne s'agisse de l'édition collector, on est supposé recevoir les codes early access + items uniquement lundi.
D'habitude avec eux, c'est en milieu de matinée.

Icebird
14/09/2008, 17h04
A moins qu'il ne s'agisse de l'édition collector, on est supposé recevoir les codes early access + items uniquement lundi.
D'habitude avec eux, c'est en milieu de matinée.

Chez EAStore, j'ai reçu hier-soir mon code pour l'access de lundi

Kierkegaard
14/09/2008, 18h02
Un peu en retard, je dl le patch là, vous etes sur quoi comme serveur ?

Har ganeth, côté Ordre.

Hey faut se trouver un nom de Guilde la, ça urge :o

Canard WC
14/09/2008, 18h10
Hey faut se trouver un nom de Guilde la, ça urge :o
Allez, je me lance :
Les "Dranacs DTC"
:wub:

elpaulo
14/09/2008, 18h34
Ca me rapelle le lancement de la guilde WoW canardpc ca, on a bien du batailler 2 jours pour sortir le merveilleux "Kernells of Wabon"

The Lurker
14/09/2008, 18h39
Bon j'ai créé un répu' nommé Lurhker sur Har Ganeth et j'ai ajouté Roland en ami. Il se peut que je change de classe, par exemple si dans les stats c'est une des classes les plus jouées, enfin on verra. Pour le serveur, si on est bien le nombre prévu sur ce serveur et qu'il se remplit, je resterai, si ça n'arrive pas, je pense rejoindre Jenrathy.

elpaulo
14/09/2008, 18h40
Sinon je verrais bien un truc du genre "Warhammer 41400 : Down of WAR" mais je suis pas sur que ca va leur plaire.

Elidjah
14/09/2008, 19h04
Ou Warzazate

Acteon
14/09/2008, 19h06
Acteon sur har, brisefer lvl 6, qui va pvp ce soir chez les humains!! Ca va déboiter du chaos!!
On a looter un beau plastron en plaque avec frere barza:wub:

Sinon le lancement nickel, pas de lag, pas de deco malgré la horde de nain.
Y'as full mage chez les humains non?

Hybrid
14/09/2008, 19h17
Pour ceux qui peuvent déjà jouer, question: Y a un autre patch à télécharger non? Il est de quelle taille?
Merci

Grestok
14/09/2008, 19h18
Bonsoir Messieurs Dames,

Dites, juste une question avant que je crée mon copain imaginaire, le bouton "cinématique" sur le menu, il fonctionne chez vous :blink: Moi quand je clique dessus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui reste noire !

Madness
14/09/2008, 19h20
Et les canards qui on deja commencer, c'est quoi les classes les moin jouee pour le moment ?

Rikimaru
14/09/2008, 19h32
Et les canards qui on deja commencer, c'est quoi les classes les moin jouee pour le moment ?

Tous les classes en ELF les elfs sur war me font pitier:o:o

ah edit Haute elf

Roland Flure
14/09/2008, 19h37
On a looter un beau plastron en plaque avec frere barza:wub:

C'est Baraz !

Sinon c'était super sympa de duoter avec Acteon cet après midi. Deux tanks ensemble, ça dépote.

Pas un poil de lag malgré les troupeaux de nains en furie.
J'ai trouvé que nous étions nombreux pour un early access, c'est de très bon augure pour la suite.

Coup de cœur pour les quêtes publiques.
Il y en a vraiment dans toutes les zones. Il suffit de les faire plusieurs fois pour avoir le troisième rang de réputation et ainsi avoir un très bon objet gratuit. Honnêtement ça va super vite pour gratter les trois rangs.

Bref, je suis enthousiasmé pour le moment.


Sinon pour le nom de la guilde, je pense toujours que Les Dranacs conviendrait parfaitement.

Rikimaru
14/09/2008, 19h40
C'est Baraz !

Sinon c'était super sympa de duoter avec Acteon cet après midi. Deux tanks ensemble, ça dépote.

Pas un poil de lag malgré les troupeaux de nains en furie.
J'ai trouvé que nous étions nombreux pour un early access, c'est de très bon augure pour la suite.

Coup de cœur pour les quêtes publiques.
Il y en a vraiment dans toutes les zones. Il suffit de les faire plusieurs fois pour avoir le troisième rang de réputation et ainsi avoir un très bon objet gratuit. Honnêtement ça va super vite pour gratter les trois rangs.

Bref, je suis enthousiasmé pour le moment.


Sinon pour le nom de la guilde, je pense toujours que Les Dranacs conviendrait parfaitement.

Ouai c'est bien beau mais ca veut dire quoi les dranacs:huh:

Grestok
14/09/2008, 19h42
Ouai c'est bien beau mais ca veut dire quoi les dranacs:huh:

canards !

Roland Flure
14/09/2008, 19h46
Merci Grestok.

C'est le nom de la guilde canard sur LoTRO trouvé par Ouaflechien.
Il a été ensuite repris quand on s'est mis sur AoC.

Bref, moi je l'ai adopté depuis un moment. Après il faut voir si ça vous plait ou pas.

Rikimaru
14/09/2008, 20h03
Merci Grestok.

C'est le nom de la guilde canard sur LoTRO trouvé par Ouaflechien.
Il a été ensuite repris quand on s'est mis sur AoC.

Bref, moi je l'ai adopté depuis un moment. Après il faut voir si ça vous plait ou pas.

Ouai ca me va même si je préfère un truc plus warriors

The Lurker
14/09/2008, 20h12
Bonsoir Messieurs Dames,

Dites, juste une question avant que je crée mon copain imaginaire, le bouton "cinématique" sur le menu, il fonctionne chez vous :blink: Moi quand je clique dessus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui reste noire !
Non il ne marche pas.

Édit : plus warrior genre "Les Killers" ? Parce que c'est pile le genre de noms de guildes qui font bien "kéké" je trouve.

Ouaflechien
14/09/2008, 20h20
Ouai ca me va même si je préfère un truc plus warriors

les "uber dr4n4c5 r0x0r de la m0rt" c'est bon?

si un jour j'arrive a télécharger ce $@ù` de client je vais peut être pouvoir jouer un peu à ce jeu.

Roland Flure
14/09/2008, 20h23
Moi je propose ça mais vous pouvez aussi suggérer des noms pour la guilde, je ne suis fermé au reste.
Mais c'est vrai que Les Dranacs ça a l'avantage d'être sobre, ça passe partout (serveur RP ou pas), et ça nous "identifie" en même temps.


Ah oui au fait, si je dois faire un reproche à War, ce sont les animations ultra-minimalistes (surtout lors des déplacements).
Ce n'est pas traumatisant pour autant hein.


Ouaf>> Quand tu vas t'y mettre, tu nous rejoins sur le serveur RP normal ?

Kierkegaard
14/09/2008, 20h38
Je vote pour les Dranacs, c'est vrai que c'est bien de retrouver la communauté Dranacs sur chaque mmo ou il y a formation de groupes type guilde. Je n'ai pas testé la création de guilde sous WAR, mais ça serait bien de créer ça dès que l'un d'entre nous en aura la possibilité.

Bon vivement demain, c'est un peu frustrant de vous voir jouer et de devoir attendre :|

Ouaflechien
14/09/2008, 21h11
Moi je propose ça mais vous pouvez aussi suggérer des noms pour la guilde, je ne suis fermé au reste.
Mais c'est vrai que Les Dranacs ça a l'avantage d'être sobre, ça passe partout (serveur RP ou pas), et ça nous "identifie" en même temps.


Ah oui au fait, si je dois faire un reproche à War, ce sont les animations ultra-minimalistes (surtout lors des déplacements).
Ce n'est pas traumatisant pour autant hein.


Ouaf>> Quand tu vas t'y mettre, tu nous rejoins sur le serveur RP normal ?

ok, j'ai enfin fini de télécharger (enfin je crois le programme annonçant 99% mais s'étant arrété de dl).


Je vote pour les Dranacs, c'est vrai que c'est bien de retrouver la communauté Dranacs sur chaque mmo ou il y a formation de groupes type guilde. Je n'ai pas testé la création de guilde sous WAR, mais ça serait bien de créer ça dès que l'un d'entre nous en aura la possibilité.

Bon vivement demain, c'est un peu frustrant de vous voir jouer et de devoir attendre :|

j'ai passé ma journée a surveiller le téléchargement du jeu et a redémarrer mon ordi toute les deux-trois heures pour problème de comportement bizarre. bref quand j'aurai fini d'installer le jeu je suis bon pour aller me coucher avec un bouquin... boulot demain.

J'ssai quand même de créer un perso ce soir.

Roland, nom du serveur et coté choisi stp pour m'éviter de chercher sur le forum.

The Lurker
14/09/2008, 21h15
Mais c'est vrai que Les Dranacs ça a l'avantage d'être sobre, ça passe partout (serveur RP ou pas), et ça nous "identifie" en même temps.


Ah oui au fait, si je dois faire un reproche à War, ce sont les animations ultra-minimalistes (surtout lors des déplacements).
Ce n'est pas traumatisant pour autant hein.

Pour toutes ces raisons je suis pour "Les Dranacs".
Pour les animations, c'est bizarre parce que j'ai vu beaucoup de critiques à leur sujet et j'ai beau les observer, elles ne me dérangent pas. Je dis pas que vous avez tort hein, je dois être moins difficile.

Roland Flure
14/09/2008, 21h19
Roland, nom du serveur et coté choisi stp pour m'éviter de chercher sur le forum.
Har Ganeth - Ordre

Lurker>> Elles ne pas dégueulasses, loin de là. Je disais juste qu'elle sont assez minimalistes en comparaison à AoC, par exemple.

Ouaflechien
14/09/2008, 21h26
Har Ganeth - Ordre

Lurker>> Elles ne pas dégueulasses, loin de là. Je disais juste qu'elle sont assez minimalistes en comparaison à AoC, par exemple.

ok et merci. encore un question d'un mec qui a complètement oublié de participer à la béta. quelle classe/race pour soigneur. j'ai entendu dire que l'humain faisait plutôt paladin. ca m'em...bête de devoir jouer nain (elfe je n'en parle même pas).

Roland Flure
14/09/2008, 21h30
Ah désolé mais là je ne sais pas.
Pendant la beta ouverte j'ai fait un Nain Brisefer pendant 4lvl et c'est tout.

Là j'ai refait mon Nain Brisefer sans m'intéresser au reste.

Ouaflechien
14/09/2008, 21h36
Ah désolé mais là je ne sais pas.
Pendant la beta ouverte j'ai fait un Nain Brisefer pendant 4lvl et c'est tout.

Là j'ai refait mon Nain Brisefer sans m'intéresser au reste.

pas grave je vais me débrouiller.

400MO de patch en cours :zzz:

edit:
90%... je suis presque mort

Coko
14/09/2008, 22h25
J'étais parti pour la destruction sur un serveur rvr ouvert, mais je vais suivre la majorité des canards ici présent et je serai donc sur har ganeth le 18 coté ordre (Mais ne comptez pas trop sur moi pour le RP ;)).

Mais comme ça change tout mes plans, je ne sais plus quoi jouer. étant allergique aux nains et aux humains, je vais m'orienter sur un Swordmaster high ELf ou un guerrier fantome, à voir.

Il y a des conditions spéciales à remplir pour faire partie des Dranacs ? (autres qu'être un Uber Roxxor et d'avoir un humour transcendant)

Ouaflechien
14/09/2008, 22h32
...

Il y a des conditions spéciales à remplir pour faire partie des Dranacs ? (autres qu'être un Uber Roxxor et d'avoir un humour transcendant)

me donner 1po...
ah non ca c'est sur lotro tant pis.

Grestok
14/09/2008, 22h37
Bon, j'ai vraiment du mal avec l'Ordre ! :| (Ma copine est d'accord !)

Je vais jouer du côté Destruction ! Tant pis pour la guilde, du moins pour le moment...

Je reste sur le RP Har Ganeth.