PDA

Voir la version complète : Return of Reckoning : 13 ans après les capitales Naines et Peaux-Vertes sont sorties!

Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Lucaxor
09/09/2008, 13h24
Rien non plus, j'ai validé ma clef hier aprem et pas de mail de validation.
Je pense que rien que cette petite expérience m'a quasi-totalement refroidi pour y jouer avant un bon 6 mois/1 an. Si j'y joue.

hamsterfou
09/09/2008, 13h34
Rien non plus, j'ai validé ma clef hier aprem et pas de mail de validation.
Je pense que rien que cette petite expérience m'a quasi-totalement refroidi pour y jouer avant un bon 6 mois/1 an. Si j'y joue.

Ouais c'est con de foirer une beta ou alors c'est voulu.
Peut-être qu'ils ont prévu qu'en frustrant le beta open ça allait inciter les frustrés à s'abonner directement au moins le premier mois.
De tte facon en une semaine de beta on ne voit RIEN du jeu et de son potentiel.

Krag Kroc'Nabots
09/09/2008, 13h54
Ouais c'est con de foirer une beta ou alors c'est voulu.
Peut-être qu'ils ont prévu qu'en frustrant le beta open ça allait inciter les frustrés à s'abonner directement au moins le premier mois.
De tte facon en une semaine de beta on ne voit RIEN du jeu et de son potentiel.

Oui ils ont eu un soucis avec l'open beta ( qui est à imputé à GOA, le gestionnaire des serveurs europpéens), mais bon c'est pas non plus comme si les joueurs beta testaient tous les jeux qu'ils achètent.

Y a plus de NDA, y a des tonnes de vidéos, de commentaires, d'articles, d'infos etc... donc le joueur peut facilement savoir si le jeu lui convient ou non.

Et puis il y aura certainement des pèriodes d'essais gratuites d'ici peu comme c'est fait sur tous les MMO, donc l'open beta à la limite osef un peu... surtout que les joueurs sont limité au T1 - T2 et qu'il manque le gros patch pre release.

Kierkegaard
09/09/2008, 13h58
Bon j'ai refait une session ce midi, en forçant les filtres vidéo ce coup-ci. Et bie nc'est nettement plus digeste mais on regrette toujorus certaines textures et les effets de textures distantes.

J'avais commencé un sorcier flamboyant sans conviction, pour voir comment ça fonctionnait et finalement c'est la classe à laquelle j'accroche le plus pour le moment :p

Wicked Style
09/09/2008, 13h58
Je viens de m'inscrire a la beta et là je dl le client (oui je suis en retard je sais :p)

Je vais jeter un oeil coté destruction personnellement, si des canards y sont deja faites moi passer le mot s'il vous plait :)

EDIT : Ah je vois, apparament ya des problemes de retours d'inscription. Damn c'est a cause de ma copine si j'ai pas pu m'inscrire plus tot, elle va m'entendre celle là !

Madness
09/09/2008, 14h28
Bon j'ai refait une session ce midi, en forçant les filtres vidéo ce coup-ci. Et bie nc'est nettement plus digeste mais on regrette toujorus certaines textures et les effets de textures distantes.

J'avais commencé un sorcier flamboyant sans conviction, pour voir comment ça fonctionnait et finalement c'est la classe à laquelle j'accroche le plus pour le moment :p

C'est clair que le gameplay du sorcier est vraiment enorme avec le systeme de combustion et la puissance des sorts sur un crtique :wub:.

Je retien le sorcier avec le maitre des epee et le brisefer, la je vais tester le van hellsing et le pretre guerrier ;).

The Lurker
09/09/2008, 14h30
Jamais vu une interface de menu aussi mal foutue -_-
Tu lui reproches quoi ? J'ai eu aucun problème avec...

Mouais j'ai tester maitre des épées et puis j'suis allé voir coté orc noir après .... C'est les mêmes mécanismes ....avec des noms différents
Ben on le sait depuis longtemps qu'il y a des classes miroir.

Par contre j'ai pas beaucoup cherché mais y'a un moyen de savoir combien il y a de personnes et dans quelle zone elles se trouvent ?

petipatapon
09/09/2008, 14h47
Faut avouer que l'interface est plutôt mal foutue, très vieillotte.
Et je sais pas qui c'est qu'a sorti que c'était techniquement bien optimisé, mais il devait être en état d'ébriété parce qu'un jeu moche comme ça et qui rame sur Core 2 Duo T7500, 3 Go de RAM et 8600M GT... J'ai un pote qui a une meilleure config et c'est pareil, c'est à dire pas fluide.

Jenrathy
09/09/2008, 15h21
Je sais pas comment vous faites pour ramer, j'ai tout à fond et le jeu tourne sans problème (Dual Core 6600, 4go de DDR2 et 8600 GT sous XP)

Rikimaru
09/09/2008, 15h24
Bon toujoure rien chez moi d'ici ce soir la je vais testé lotro

Hybrid
09/09/2008, 15h29
Je sais pas comment vous faites pour ramer, j'ai tout à fond et le jeu tourne sans problème (Dual Core 6600, 4go de DDR2 et 8600 GT sous XP)
Pareil, impec sous Dual Core E6750, 2Go DDR2 & 8800GT

angelus75
09/09/2008, 15h48
Y a plus de NDA, y a des tonnes de vidéos, de commentaires, d'articles, d'infos etc... donc le joueur peut facilement savoir si le jeu lui convient ou non.

Et puis il y aura certainement des pèriodes d'essais gratuites d'ici peu comme c'est fait sur tous les MMO, donc l'open beta à la limite osef un peu...

Oui enfin, c'est bien joli de clamer ça maintenant que tu y a joué.

Il me semble qu'il y a deux jours tu tenais pas le même discours.

Edit : Et puis ça tombe pendant mes vacances, quand je suis au boulot, j'ai le temps de rien alors merde....

uruvela
09/09/2008, 15h50
et moi j'attends tjrs le mail ...

angelus75
09/09/2008, 15h50

Je pense que je vais faire pareil, j'achete ma version collector et j'y joue dans 6 mois.

Mais j'aurais bien aimé pouvoir tester un minimum.

Kierkegaard
09/09/2008, 15h52
T'as l'early access qui arrive, et le mois gratuit avec la boite de jeu, ça devrait suffire pour "tester un minimum" :)

angelus75
09/09/2008, 15h53
T'as l'early access qui arrive, et le mois gratuit avec la boite de jeu, ça devrait suffire pour "tester un minimum" :)

Oui, mais je ne serais plus en vacances et comme ma femme bosse, j'ai toute la journée et la nuit pour moi.

Après ... les prochaine vacances c'est dans 1 an.

Madness
09/09/2008, 15h55
Vous avez pas fait la technique du flood? ca marche a tous les coups pourtant.

Dar
09/09/2008, 15h59

Le mois gratuit à 40 E c'est ca :rolleyes:
Non c'est clair qu'avant de l'acheter je veux tester quand même. J'attendrai donc patiemment les periodes d'essai réellement gratuite.

Ba non peux pas. J'ai qu'un seul compte sur WAR europe donc vu que j'ai déjà rentré ma clé je suis obligé d'attendre.

Madness
09/09/2008, 16h04
Non t'est pas obliger d'attendre, j'avais deja entrer ma clef avant et avec la technique du flood ca a marcher quand meme ^_^.

J'ai utiliser le meme compte avec la meme clef et j'ai envoyer 8 requettes en meme temps.

thylkerisis
09/09/2008, 16h05
les seuls qui doivent se fendrent la poire c'est blizzard !!!! ils doivent se taper la nouille par terre en regardant l'incompétence de GOA pour lancer une petite beta de merde... c'est pas demain que WAR va détronner WOW. et ce 7 septembre... sera pour WAR et GOA a marquer d'une pierre noire... de plus si le jeu n'est pas à la hauteur il va vite finir au meme rang que AOC et les lord of the ring... c'est dommage. wow n'a toujours pas de concurence... et donc blizzard se la coule pépère, et va surtout pas faire d'effort. entre une beta de merde et un wow avec un lvl 80 et de nouvelle coupe de cheveux, mon coeur balance... vivement resident evil 5... pas de beta pas de site erreur 414 et autres, une rondelle une console et sa marche... quand à la directrice de GOA qui se voyait deja faire la nique à blizzard, demain elle point chez carrefour pour faire caisssière et encore, plutot vendeuse de charcuterie... GOA t'es vraiment bidon... désolé c'est la réalitée. on ne prépare pas une banquet de milliers de personne, depuis des mois en arrivant le jour J avec trois verres et une bouteille de champomy... mais pognon is pognon... mais vous oubliez quand face ya wow et lui il marche... donc désolé. un abonnement en moins . vive la beta pourri de war qui restera dans les annales de la médiocrité.

C'est clair que ce sont des guignols, mais bon il fallait s'y attendre, c'est encore wow qui va en sortir grandit, ils doivent effectivement bien rigoler chez Blizzard.

zamo
09/09/2008, 16h08
au moins maintenant on a le choix :
wow, aoc ou war choisissez votre style, perso le gvg ça me plaît, je vais donc laisser une chance a WAR pour encore quelques jours ( C GRATOS)

sinon, ça tourne impecc avec la meme config qu'au dessus, pas vous ?

The Lurker
09/09/2008, 16h17
Et je sais pas qui c'est qu'a sorti que c'était techniquement bien optimisé, mais il devait être en état d'ébriété parce qu'un jeu moche comme ça et qui rame sur Core 2 Duo T7500, 3 Go de RAM et 8600M GT... J'ai un pote qui a une meilleure config et c'est pareil, c'est à dire pas fluide.
Ben non elle est pas mal foutue, on s'y retrouve super facilement. Quand au fait que ça rame, certains t'ont répondu avant moi.

hamsterfou
09/09/2008, 16h19

8600M GT EST le problème.

Krag Kroc'Nabots
09/09/2008, 16h23
Oui enfin, c'est bien joli de clamer ça maintenant que tu y a joué.

Il me semble qu'il y a deux jours tu tenais pas le même discours.

Edit : Et puis ça tombe pendant mes vacances, quand je suis au boulot, j'ai le temps de rien alors merde....

D'abord je tenais le même discours vu que je joue depuis fevrier ! ^_^

Nan mais je peux comprendre que l'on soit pressé d'y jouer, de l'essayer, de le tester.

Mais ayant participé à la beta depuis longtemps, je peux vous dire que le mieux que l'on puisse faire pour évaluer le jeu c'est de s'y mettre quand il sortira via une clef d'essais.

Car même aujourd'hui pendant cette open beta, si on peut se faire une petite idée, ça ne vaudra jamais les conditions de test post release.

- Là ça manque de monde (beta pas si open que ça)
- On peut pas comprendre le fonctionnement de la campagne du fait de la limitation aux deux premier tiers
- Il manque le dernier gros patch pre release avec corrections de tonnes de bugs, ajout des voix, amélioration des options graphiques etc...

Bref, il faut faire contre mauvaise fortune, bon coeur, et attendre patiemment la sortie du jeu, là au moins vous aurez des gens à affronter en RvR. J'y étais hier avec ma guilde de Peaux Vertes et il n'y avait pas un seul Nain à dérouiller.

Dar
09/09/2008, 17h05
là au moins vous aurez des gens à affronter en RvR. J'y étais hier avec ma guilde de Peaux Vertes et il n'y avait pas un seul Nain à dérouiller.

Et ben de quoi tu te plains, ca ta permis de revenir entier.

Acteon
09/09/2008, 17h07
- Il manque le dernier gros patch pre release avec corrections de tonnes de bugs, ajout des voix, amélioration des options graphiques etc...

Il le test pas ce patch? Les voix je veux bien mais a quoi bon filer une beta a test si un patch corrige tout:blink:

Krag Kroc'Nabots
09/09/2008, 17h09
Il le test pas ce patch? Les voix je veux bien mais a quoi bon filer une beta a test si un patch corrige tout:blink:

Ben c'est ce qui s'appelle être charette voilà tout :rolleyes:

Si le jeu était totalement terminé on aurait 4 classes et 4 capitales supplémentaires.

Donc au final, qu'il y ait un gros patch juste avant la release ( si ils arrivent bien à le pondre à temps) n'a rien de trop étonnant.
Je pense pas que c'était dans leurs plans initiaux d'avoir une OB sans ce patch, mais je pense pas non plus qu'ils avaient prévu que GOA merderait dans l'activation des clefs.

Et ben de quoi tu te plains, ca ta permis de revenir entier.

Sur ke cé rien k'des gros nases kont eu la trouille de nous zot ! L'Klan Kass'Kranes c'est l'pluss mieux des Klans parcekon est pluss malins, parcekon est pluss balayz et surtout, surtout parcekon prend pas dé minabs d'zhoms ou d'nelfs pour s'batt d'avek nous !!

Kierkegaard
09/09/2008, 17h13

je proteste elle n'est pas de moi cette citation :o

elpaulo
09/09/2008, 17h54
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=037b2d282d9f3df90beb9aee7befe8eb

Tss toujours pas ... :cry:

Madness
09/09/2008, 18h15
Bon ben voila j'ai du monter toutes les classes qui m'interessent au niv 5 et j'ai l'impression que certaines zone sont mieu que d'autres, comme par exemple celle de l'empire comparer a celle des nains ou on se paume assez facilement si on regarde pas la carte, ca dois surement venir de cette manie des nain a creuser des galeries partout.

Sinon le jeux en lui meme me plait beaucoup, bon apres je suis bon public et c'est pas des graphismes qui vont m'empecher d'acheter un jeux si je trouve qu'il a un gameplay sympas, mais pour faire plus clair on vas resumer comme ca:

Graphismeu:Pour moi c'est pas un probleme, je le trouve plus beau que certain jeux (waaa la zone de l'empire et les sort du sorcier :wub:), mais les graphismes sont parfois inegaux, comme l'empire (oui encore eux) face aux nain quand on compare un peu, de toute facon, tant que c'est pas de l'ASCII a la dwarf fortress, ca me gene pas du tout. Ca rame pas sur ma becane, c'est jouable, je lui demande pas des effets de fou furieu a en faire pleurer mon pc, j'ai crysis pour ça et les graphismes ne font pas un jeux, c'est pas pour rien que ressort doom ou duke nukem de temps en temps (apres c'est mon avis hein je veux pas lancer un debat dessu).

Gameuplay: Je vais surtout parler du PVE, par ce que je me suis dis que vu comment la beta ouvertement fermee se deroule, ca allais manquer de gens a tabasser, et bien le PVE, je suis pas d'accord avec les autres gens, ya le principe des quetes publique qui son vraiment geniaux et j'ai remarquer que pour reussir a la fin il faut vraiment etre grouper et y aller ensemble, ensuite ya des quetes PARTOUT, ya toujours un truc a faire, parfois ya tellement de truc a faire que je sais plus ou donner de la tete, bon apres je me base sur mes 5 petits level, mais c'est l'impression que j'ai. Les classes sont toutes sympas a jouer, avec leur petit truc bien a eux par rapport a wow ou quand tu joue guerrier troll ou guerrier orc c'est la meme chose a par la tete et les raciaux

Environeumente: Et bien c'est assez inegal, dans la zone de l'empire on sent vraiment que ca pete de partout, on entend les canon cracher au loin, la millice ne sais plus ou donner de la tete et cours dans tous les sens, on sent vraiment un monde vivant et en guerre la ou chez les elfes, malgre qu'il y ai des combats entre PNJ, il y a pas se coter "ecoute coco ici c'est la guerre donc marche ou creve" comme les nain et les humain, mais de toute facon les quetes menes un moment ou un autre a aller affronter la faction adverse c'est inevitable et ca c'est bien.

Comme je l'ai dis plus haut, ce jeux me plait beaucoup, ce qui m'avais fait prendre wow a l'epoque c'etais pas le PVE, mais le PVP, je m'attendais a des prise de territoire et des assaut de capitale, ce qui n'est jamais arriver, pour moi, la bonne epoque de wow c'etais les premiers level sur les serveurs pvp, quand l'alliance attaquais xroad et que la contre attaque horde les repoussais jusqu'a astranaar et que t'en avais RIEN a faire de ton level de pgm tout ce que tu voulais faire c'est casser des cranes et c'est que war propose des le debut.

Si WAR continue sur sa lancee et si GOA ratrape sa catastrophe, je le voit bien devenir le wow du rvr, il a le potentiel pour ça, il a les bases pour ça et il est carrement superieur a wow dans ce domaine donc je dirais PVE=WOW, RvR= WAR.

Tu aime le RVR et aller taper des cranes? ce jeux est pour toi !

http://blog.qtfr.org/public/2007/superdupont-we-need-you.jpg

Maintenan je sais toujours pas ce que je vais jouer :|.

groutcho
09/09/2008, 18h17
Ca tombe bien, Goa est une ville indienne ^_^

Rikimaru
09/09/2008, 18h20
Non t'est pas obliger d'attendre, j'avais deja entrer ma clef avant et avec la technique du flood ca a marcher quand meme ^_^.

J'ai utiliser le meme compte avec la meme clef et j'ai envoyer 8 requettes en meme temps.

Bon je vient de faire pareille j'attend :zzz:

la_lootre
09/09/2008, 18h21
z'avez du bol pour y jouer

moi j'ai tous les identifiants ,tous les mails etc , mais dès que je le marque dans le prog d'auth , bah il me dit que mes ID ne sont pas valide :blink:

elpaulo
09/09/2008, 18h22
J'ai tenté aussi la technique du spam, j'en ai lancé 14 a la suite et yen a 5 qui tournent encore, les autres sont passés. Par contre toujours pas de mail...

Rikimaru
09/09/2008, 18h23
Et vous penssez que dans wow il y'aura un principe de rvr sur leur prochain addon??

caribou
09/09/2008, 18h29
Et vous penssez que dans wow il y'aura un principe de rvr sur leur prochain addon??Bah y'aura une bg non instanciée mais ça n'a rien avoir avec WAR dans le sens ou c'est du bricolage que ça reste un champ de bataille bien délimité... Dans WAR on a un peu plus l'impression d'être libre quand même...

Pompopopom
09/09/2008, 19h14
Bon, level 11 en une seul session de jeux. Ça fait peur car ça ressemble vraiment au genre de MMORPG que j'attends depuis des lustres:
-totalement orienté pvp
-bien fun
-warhammer
-internet.

J'hésite à tout deleter avant que ma vie soit foutu.

la_lootre
09/09/2008, 19h26
trop tard ta vie est foutu :o

Rikimaru
09/09/2008, 19h35
Bon, level 11 en une seul session de jeux. Ça fait peur car ça ressemble vraiment au genre de MMORPG que j'attends depuis des lustres:
-totalement orienté pvp
-bien fun
-warhammer
-internet.

J'hésite à tout deleter avant que ma vie soit foutu.

NOOnnnn:o file moi tes identifiants

uruvela
09/09/2008, 20h36
J'ai tenté aussi la technique du spam, j'en ai lancé 14 a la suite et yen a 5 qui tournent encore, les autres sont passés. Par contre toujours pas de mail...

je me suis inscrit dimanche , lundi matin et ce matin et ... tjrs rien :mellow:

Dar
09/09/2008, 21h00
itou

badmad
09/09/2008, 21h42
Toujours rien recu,j'hallucine les mmorpg sont maudits c pas possible.

elpaulo
09/09/2008, 21h48
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=88f11127b81a82c06df58092e46e404e

Bon ben je crois que c'est foutu...

Ricoré
09/09/2008, 22h08
Toujours rien pour moi.

Roland Flure
09/09/2008, 22h12
Bof, tout ça nous fera marrer dans pas longtemps et pour longtemps.
La preuve : on rigole bien quand on fait référence à Dark and Light maintenant :ninja:

Jenrathy
09/09/2008, 22h29
Bon j'ai appelé la FNAC cet aprem, heureusement d'ailleurs car ils avaient oubliés d'envoyer le kit de préco de ma version collector (...).

Ricoré
09/09/2008, 22h35
Toujours rien pour moi.

Azen
09/09/2008, 22h56
Bon un rapide avis après mes premières heures de jeux en tant que sorcier elfe noir.

Je vais passer rapidement sur les graphismes, perso je trouve ça tout à fait correct, techniquement c'est supérieur à Wow, par exemple l'eau et les effets de lumières ont un rendu agréable.
Ce qui me gène un peu c'est le clipping qui vient gâcher un peu le plaisir avec des éléments qui apparaissent très tardivement, une tour peut être à 100 devant vous sans que vous puissiez la voir, ça ça craint, LE truc qui m'a gonflé.

Au niveau des quêtes je suis partagé, les quêtes PvE classiques sont plutot sympa sur le papier, on a l'impression qu'on va éviter les quêtes super relous inhérentes à ce genre de jeu et puis finalement non on est toujours là à devoir tabasser 5 gardes maritimes... Les quêtes "innovantes" sont elles peut intéressantes pour ce que j'en ai vu, reste que ce n'est pas pire qu'ailleurs mais bon.
Les quêtes publiques bien que dépourvues de toute subtilités sont bien sympa, agir en groupe est une obligation, les ennemis sont très nombreux, le coffre qui récompensent les aventuriers est plein à craquer!
A noter qu'il y n'a qu'un Quête publique par chapitre (zone) pour ce que j'en ai vu, ça donne un coté un peu répétitif à l'aventure, j'arrive je bute 5 Ours et je cherche la quête publique. Heureusement ça ne gène personne parce qu'il y a le RvR.
Enfin je dis ça je ne fais que répéter, j'ai juste fait un peu de Pvp basique. C'était très sympa même si je me suis fait massacrer par une archimage peu fair play (4 niveaux de plus que moi ^_^). D'ailleurs que signifie l'icône rouge représentant un bouclier sur la map ?

Je parlerais de l'interface et des mécanismes de jeu plus tard, là je vais conclure avec le gros point fort à savoir l'ambiance. Les fans de Warhammer vont juste surkiffer ce jeu c'est une certitude, entre la représentation fidèle de l'univers, le tome de la connaissance , les tonnes de petits détails et l'ambiance de fou difficile de ne pas craquer. L'ambiance est vraiment incroyable , on a vraiment l'impression d'un monde en conflit et pour une fois les ouatmilles groupes de mages/guerriers/ Pretres se fondent tout naturellement dans le paysage. Il faut voir l'hydre s'avancer entourer par quelques dresseurs et suivie par plusieurs gardes :wub: Pour le style c'est du Warhammer on aime ou pas mais l'avantage c'est que c'est reconnaissable et différent de WOW.

Bref entre l'excellente ambiance, le PvE au moins aussi bon que les autres MMO (mauvais donc) et le RVR qui s'annonce bien War devrait rencontrer un certains succès si GOA permet aux joueurs de se connecter sur les serveurs.

http://img151.imageshack.us/img151/8043/01rn1.jpg

http://img117.imageshack.us/img117/305/02ez4.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/5128/03wh4.jpg

angelus75
09/09/2008, 23h11

Pareil en ai envoyé 9 ce matin et 6 cet aprem

Ras eul' bol.

Sauf pour moi, forcément.

:|

Ricoré
09/09/2008, 23h12
Toujours rien pour moi.

alonzobistro
09/09/2008, 23h38
Toujours rien pour moi.
Sisi, tiens un premier prix de lourdeur. Bon, les runnings gags j'suis déja pas fan mais quand en plus ils sont pas drôles ...

Ricoré
09/09/2008, 23h52
ARGHHH! Je suis eu.

angelus75
10/09/2008, 02h08
02h15 : ça y est, je down le patch, il était temps.

Plus que 180Mo, j'en frétile de joie

:wub:

02h17 : Plus que 135 Mo, ça y est, j'ai presque une érection

02h20 : 70% maintenant, je n'en peux plus.

02h21 : Putain, je suis en train de partager un truc énorme avec vous. Et y'a personne Arrrrggghhhh

02h22 : 85% j'ai la zigounette en feu.

02h24 : je met l'heure à l'avance vu que dès que c'est 100% je coupe tout.

angelus75
10/09/2008, 02h29
02h26 : c'était trop beau pour vrai ^_^

http://img354.imageshack.us/img354/5774/sanstitreei3.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=sanstitreei3.jpg)

angelus75
10/09/2008, 02h55
Premières impressions après 20 minutes de jeu.

C'est totalement injouable sur mon pc de prolétaire.

Duron 2600+ Geforce FX5200 1 Go de ram et forcément Xp dessus.

J'ai tout mis au minimum, mais y' a rien à faire, ca raaaaammmmeeeee.

Bon, j'ai plus qu'à attendre la carte de Marmottas ^^

:salepauvre:

Dar
10/09/2008, 08h12
"La bonne nouvelle vient d'arriver, l'ensemble des comptes ayant activé un code valide pour l'Open Beta sont désormais enregistrés et peuvent accéder aux serveurs.

Néanmoins, nous rencontrons encore un souci technique au niveau des serveurs mails. C'est pourquoi vous recevez les messages de confirmation bien après que vous ayez réellement accès au jeu et au serveur de mise à jour.

Pour l'heure, nous vous invitons à lancer directement le programme de mise à jour afin de vérifier si votre accès est actif.

La sélection de création de compte ne fera son retour sur la page principale du site qu'une fois les problèmes du serveur e-mail résolus.

A bientôt sur les champs de batailles !"

Hahahahahahah !!!!!
Alors avant d'annoncer des conneries pareils ils seraient gentils de s'en assurer avant

Kierkegaard
10/09/2008, 09h02
Bon j'ai passé le cap, j'ai précommandé l'édition standard, je vais laisser sa chance au produit.

Krag Kroc'Nabots
10/09/2008, 09h24
Bon un rapide avis après mes premières heures de jeux en tant que sorcier elfe noir.

Ce qui me gène un peu c'est le clipping qui vient gâcher un peu le plaisir avec des éléments qui apparaissent très tardivement, une tour peut être à 100 devant vous sans que vous puissiez la voir, ça ça craint, LE truc qui m'a gonflé.

Alors il faut savoir que Myhtic vient d'annoncer la mise en place d'un patch offrant plus d'options graphique pour les gros PC comprenant notamment le chargement des textures, la distance d'affichage, AA et filtre anistropique.

A noter qu'il y n'a qu'un Quête publique par chapitre (zone) pour ce que j'en ai vu, ça donne un coté un peu répétitif à l'aventure, j'arrive je bute 5 Ours et je cherche la quête publique. Heureusement ça ne gène personne parce qu'il y a le RvR.

Non, il y a en général plusieurs QP par chapitres. Mais cela n'empêche pas le coté répétitif de ces quêtes à la longue, comme on dit trop de QP, tue la QP.

D'ailleurs que signifie l'icône rouge représentant un bouclier sur la map ?

Ce sont des objectifs à prendre, s'il est rouge noir, c'est qu'il est contrôlé par la Destruction, s'il est blanc et bleu, c'est qu'il est contrôlé par l'Ordre.

En tout dans chaque paire de zones ( T1 Nain + T1 Peaux Vertes) il y a 4 objectifs à prendre plus des forts à partir du T2.

Les objectifs sont gardés par des PNJ, mais autant dire que ça ne procure pas la joie d'enfoncer les portes d'un fort avec un belier :wub:

L'ambiance est vraiment incroyable , on a vraiment l'impression d'un monde en conflit et pour une fois les ouatmilles groupes de mages/guerriers/ Pretres se fondent tout naturellement dans le paysage.

Attend de voir la capitale de L'Ordre, Altdorf. C'est la plus belle cité médievale que j'ai vu dans un Jeu Vidéo. Et je dis pas ça avec un coté Fanboy, mais cette capitale est vraiment une réussite.

uruvela
10/09/2008, 09h25
"La bonne nouvelle vient d'arriver, l'ensemble des comptes ayant activé un code valide pour l'Open Beta sont désormais enregistrés et peuvent accéder aux serveurs.

bah vu le nombre qu'on est encore à avoir 0 nouvelles apres moultes inscriptions ,c'est assez rigolo comme annonce ...

Krag Kroc'Nabots
10/09/2008, 09h27
bah vu le nombre qu'on est encore à avoir 0 nouvelles apres moultes inscriptions ,c'est assez rigolo comme annonce ...

Il faut lancer le launcher sans attendre de mail il parait.

Kierkegaard
10/09/2008, 09h28
D'ailleurs hier soir j'ai joué un peu dans une zone de pvp libre, une plage avec des bateaux vers le lvl 7/10 (les connaisseurs sauront préciser).

C'était bien sympa mais on était pas loin d'un rapport 1 pour 2 en faveur de la destruction, résultat on se faisait la plupart du temps massacrer, ce qui n'était pas super fun.

Krag Kroc'Nabots
10/09/2008, 09h29
D'ailleurs hier soir j'ai joué un peu dans une zone de pvp libre, une plage avec des bateaux vers le lvl 7/10 (les connaisseurs sauront préciser).

C'était bien sympa mais on était pas loin d'un rapport 1 pour 2 en faveur de la destruction, résultat on se faisait la plupart du temps massacrer, ce qui n'était pas super fun.

Ben si tu veux des combats équilibrés il faut aller en instance PvP, le RvR ouvert ne connait pas d'équilibre.

Kierkegaard
10/09/2008, 09h31
j'espère que le "RvR ouvert qui ne connait pas d'équilibre" ne sera pas systématiquement à l'avantage de la destruction quand même :)

Oui sinon c'est bien plus sympa en PvP instancié.

uruvela
10/09/2008, 09h32
Il faut lancer le launcher sans attendre de mail il parait.

marche pas non plus :|

Piett
10/09/2008, 09h33
Alors il faut savoir que Myhtic vient d'annoncer la mise en place d'un patch offrant plus d'options graphique pour les gros PC comprenant notamment le chargement des textures, la distance d'affichage, AA et filtre anistropique.

Alors ca c'est géant, comment les remercier, ils sont en avance sur leur temps, des vrais génies inspirés.

Krag Kroc'Nabots
10/09/2008, 09h36
Alors ca c'est géant, comment les remercier, ils sont en avance sur leur temps, des vrais génies inspirés.

Sarcasme et aigreur, symptomes typiques de quelqu'un qui n'arrive pas à acceder à l'Open Beta :rolleyes:

Ketzeur
10/09/2008, 09h39
Il y a moyen de récupérer les informations de son compte War (mdp,login) depuis qu'ils ont désactivé l'enregistrement classique?
Car apparemment mes identifiants sont pas correct :blink: et donc ils peuvent pas activer ma clé...

Krag Kroc'Nabots
10/09/2008, 09h39
marche pas non plus :|

Oui visiblement, quelques joueurs ne parviennent toujours pas se connecter.

Que dire si ce n'est :

http://i265.photobucket.com/albums/ii221/Johntodd4074/simpson-haha.jpg

Krag Kroc'Nabots
10/09/2008, 09h45
Pour ceux qui ont des problèmes avec leurs comptes, à mon avis vous devriez en recréer un, je pense que vous aurez plus de chance de les activer ainsi.

uruvela
10/09/2008, 09h49
Pour ceux qui ont des problèmes avec leurs comptes, à mon avis vous devriez en recréer un, je pense que vous aurez plus de chance de les activer ainsi.

ouais c est ce que je vais faire ... qd on va pouvoir de nouveau créer un compte .

Piett
10/09/2008, 09h57
Sarcasme et aigreur, symptomes typiques de quelqu'un qui n'arrive pas à acceder à l'Open Beta :rolleyes:

Ca fait un an que je suis sur la close mais bon.

Ricoré
10/09/2008, 09h59
Incroyable ça marche, le jeu patch.
Comme quoi.
Bon courage à ceux toujours en rade, me lacher pas l'affaire.

Kierkegaard
10/09/2008, 10h06
...

C'est super ça on a Ricoré et Croissant sur le même topic :w00t:

vwr
10/09/2008, 10h07
Mon login ne doit pas être à leur convenance, vu que je n'ai que des "problème d'enregistrement" qui arrivent à droite à gauche. La clé est bonne, elle commence par le bon indicatif, le pass est refusé immédiatement si il n'a pas la bonne forme ; donc c'est le login, et j'en ai essayé des caisses. Bonne journée !

tego
10/09/2008, 10h18
Bon je suis sur l'OB aussi, apres moultes péripéties, d'erreur 414, de clef non valide, de.....

Quel plaisir de retrouver GOA! Ils me saoulaient quand je jouais à la 4eme prophétie (patch day, no play...), encore plus pendant DAOC (la sortie de SI avec le serveur d'abonnement en rade 1 semaine! Les chroniques!). Ils débutent fort déjà :)

Là ils sont en train de flood ma boite mail à cause de la 50ene de demandes de validations que j'ai spam entre lundi et mardi :p

Bref, on va rigoler à l'early access et la release je sens :)

Sinon le jeu!
Techniquement moyen.
Moins moche que je pensais. Résultat cela passe sans probleme sur mon vieux PC, options graphiques à fond.
Par contre, les animations sont laides! Abusé! En tout cas pour les elfes noirs. Un peu moins laid sur les autres races mais pas ultime non plus.
J'ai aussi noté une perte de performance au fur et à mesure. Au bout de quelques heures de jeu, je saccade et retourne sous windows. Peut être un probleme de ventilation du PC mais cela n'est pas visible sur les autres jeux.

Le gameplay, j'accroche par contre.
Je lisais pas mal de critiques sur le PVE et... en fait je l'apprecie pas mal.
Rien d'original mais cela pexe vite, sans trop reflechir avec le GPS de la minimap (style AOC) et sans down-time. Toutes les classes que j'ai essayé solotent tranquillou. Cela me va parfaitement.
Je suis fan du livre de la connaissance! Enorme ce truc. Je sens que je vais passer des heures à tenter de tout débloquer pour "masteriser" le bouquin, recuperer toutes les entrées, tout les titres...
Difficile de noter le PVP parce qu'on a pas 20 000 sorts à petits levels. Mais cela promet pas mal. Les sensations sont bonnes, c'est fun. J'avoue que c'est la partie que j'attend avec le plus d'impatience. Et, pour l'instant, j'y crois.

Resultat, j'y joue avec plaisir. Cela fait même longtemps que je me suis pas amusé comme ça sur un MMO.

Madness
10/09/2008, 10h26
Il y aura pas de poulet sur l'open rvr !

Modification des règles d'Open RvR : Suite aux nombreux retours des testeurs, dorénavant, il sera possible de ne plus être transformé en poulet dans le tier inférieur au niveau de son personnage. Bonne nouvelle pour ceux qui aiment le RvR sans trop de contraintes, mais mauvaise nouvelle pour les petits niveaux!

C'est geant, les canards je vous propose un full RvR a la release :wub:.

Acteon
10/09/2008, 10h27

T'es sur athel coté ordre? Ajoutes moi (akteon), j'ai rapatrié mon nain a norland :lol:

Krag Kroc'Nabots
10/09/2008, 10h30
Il y aura pas de poulet sur l'open rvr !

C'est geant, les canards je vous propose un full RvR a la release :wub:.

Ce qui est surtout sympa avec ce type de serveur c'est que ça va permettre d'avoir un plus grand espace RvR à haut niveau, ayant fait la beta au T4, je dois avouer que je trouvais que le jeu n'offrait pas assez d'objectifs et forts différents et donc pas assez de choix tactiques.

Donc effectivement c'est du tout bon pour ce serveur et à priori, je pense que ce sera mon choix.

Kierkegaard
10/09/2008, 10h33
T'es sur athel coté ordre? Ajoutes moi (akteon), j'ai rapatrié mon nain a norland :lol:

Je t'ajoute ce midi, je fais rien de bien folichon pour le moment je test un peu les classes.

Faudra qu'on s'organise bien tout ça à l'early access, qu'on puisse grouper dès les premiers lvl ;)

Acteon
10/09/2008, 10h45
Ah moi aussi je test un peu toute les classes et je crois que brisefer ca me convient bien.
Pve solo impec, duo encore mieux avec sa compétence que si mon collègue il se fait taper je prend 50% des dégâts:wub:
Bonne durée de vie sur en pvp^^ et j'ai appris que son bouclier pouvait bloquer les sort:wub:
Et en plus ca manque de tank coté ordre.

Croissant
10/09/2008, 13h40
Un bref retour des persos que j'ai joué histoire de partager mon expérience :
LE MAITRE DES EPEES:
J'ai commencé avec un nelf war pour tout de suite comparer avec mon perso de wow. Je n'ai pas été deçu. Alors qu'au début avec peu de talent c'était plutot nul, ca devient beaucoup plus interessant par la suite que que se soit pour pve ou pour pvp. On enchaine les postures avec plaisir (non ce n'est pas sexouel ..) mais avec une certaine apréhension quand même pour la suite .... déja au lvl 10 on tabasse son clavier alors avec 30 talents en plus ... ouaaa faudra un quatrième bras pour maitriser (je vous passe les commentaires propre au mâle sur le troisième bras ).
En pve : on est rapidement indispensable pour les quètes publiques et je dois bien avouer que c'est assès plaisant . L'aggro est très facile à tenir , en fait il suffirait de spammer un coup en posture normale pour la garder... mais il faut maintenir d'autres coups pour augmenter sa parade etc... Bon faut pas mentir c'est quand même vite répétitif mais bon à voir avec les autres talents. Ah vi sinon les boss des quètes publiques deviennent vite chaud et très long à tuer .Avis au gens qui réussissent la QP coté elf sur la plage .... impossible de la finir le gars me lançait des tatanes à 1000 (+1000 de stopés..)
Niveau pvp c'est assès sympa sans être uber. On est très résistant et en première ligne on se sent vraiment utile : ralentissement des cac qui foncent sur nos casters, interupt des casts, création de "ligne de front" boostant les def des autres, drain de carac en aoe etc... C'est sur qu'on tape pas excessivement fort mais sur le long terme on gagne tous les duels.

Vala sinon je test le soigneur du chaos sur jambon de bayone , et c'est vraiment sympa aussi. Pour le moment ca ressemble à un mix entre un druide heal de wow avec un démoniste de wow mais je suis que lvl 6...
Last but not least : C'est vraiment ULTRA dérangeant lorsque en scénario tu vois écrit en enoooorrrmmme : LES FORCES DE L'ORDRE VAINQUEURS ou perdante.. J'ai l'impression d'être un flic. M'en fout je mettrais des pv si les montures sont en doubles files !!!

Madness
10/09/2008, 13h40
Ouai c'est sur que cote ordre ca manque de tank, surtout du coter de l'empire le seul qui peux tanker un minimum c'est le pretre guerrier de sigmar si il a un paquet de heal et comme il y a plus de witch hunter que de pretre guerrier, ca tourne souvent en debandade.

A votre avis ce sera quoi la classe la moin jouee entre pretre guerrier, brisefer, ingenieur, maitre des epees ? j'ai besoin d'autres avis je m'en sort plus la.

The Lurker
10/09/2008, 13h59
Moi j'hésite entre les trois classes de l'empire, savoir laquelle est la moins jouée m'aiderai, donc si vous avez une idée...
Sinon je repose ma question, y'a un moyen de connaitre tous les joueurs sur le serveur ? Du style avec la zone dans laquelle ils sont et leur classe. Merci.

Kierkegaard
10/09/2008, 14h06
A votre avis ce sera quoi la classe la moin jouee entre pretre guerrier, brisefer, ingenieur, maitre des epees ? j'ai besoin d'autres avis je m'en sort plus la.

J'aurais dit ingénieur.

Moi j'hésite entre les trois classes de l'empire, savoir laquelle est la moins jouée m'aiderai, donc si vous avez une idée...

Prêter guerrier sans hésitation.

tartanpion
10/09/2008, 14h16
malgré un debut de beta chaotique .... il est temps de faire le bilan de ces premières heures jouées sur WAR... malgré des bugs du style "target not valid" et autre surprise de ce genre, il faut avouer que le jeu est assez plaisant.
en comparaison WOW à ses debuts, les quetes c'était vraiment la merde, il fallait tourner des heures, pour trouver ou c'était, et çà devenez vite gavant. là les quetes sont tres bien expliquées, des cercles rouges nous indiques sur la cartes ou il faut quéter, un rapide passage de la souris dessus, et cela nous rappelle le but de la quete. l'interface et toute modulable, alors qu'avec wow il a fallut attendre des addons trafiqués. Et je dirais pour finir un point fort de war, c'est les classes et les persos. dans wow un guerrier c'est un guerrier coté horde ou alliance. Là pas une classe pareille,même si il y a des similitudes, elles sont toutes plaisantes à jouer.
mais bon outre ce petit bilan positif, il n'y a pas de voix, de petit cris quand on attaque... etc.. j'espère que cela va changer avec la version definitive. quand au PVP, faut avouer que c'est un peu le bordel, mais bon plaisant quand meme.je pense que WAR peut devenir un serieux concurent de WOW, car a bien regarder on ne joue pas de la meme façon au deux. et avec le temps l'univers de WAR (qui est bcp bcp bcp plus riche que celui de wow) risque de faire mouche comparé à celui de WOW qui s'éssouffle grave. en 5 ans pas une nouvelle classe ... deux races nouvelles et basta.
alors que war peut nous en sortir encore et encore et encore, entre races et carrières et autres. nous le verrons bien. j'epère qu'il ne feront pas la meme erreur que wow, avec la course au LVL (lvl 80 n'importe quoi, pour cause de manque d'inspiration, avec de nouvelles coiffures... no comment) et à l'armement (arene a tire l'arrigot... qui ne sert a rien au monde proprement dit) et surtout surtout que le monde évolue, pas comme dans wow ou depuis 5 ans apres 985 478 598 236 478 254 158 goulets ben rien , aucune influence sur le jeu, que dalle....
alors j'ai vraiment hate de voir ce que cela va donner, si bien sur GOA du groupe orange, se sort les doigts de son ptit cul pour nous faire une sortie du jeu niquel...

caribou
10/09/2008, 14h24
Pas sûr que ça soit vraiment de la concurrence à WoW, l'un proposant du contenu exclusivement PvE alors que l'autre est prévu pour le RvR quand même (même s'ils disent que le PvE sera de qualitay :rolleyes:).

Madness
10/09/2008, 14h33
mais bon outre ce petit bilan positif, il n'y a pas de voix, de petit cris quand on attaque... etc.. j'espère que cela va changer avec la version definitive.

Si il y a les voix sur la version anglaise (/language english in game) et il y a plus que des cris, je te laisse la surprise ;).

Sinon ce jeux attirera tous les fan de veritable rvr et vu le nombre de geullard sur wow qui en voulaient un vrai, ils vont peux etre aller sur WAR, meme si ils tapent pas dans le meme tonneau je les considere quand meme en concurence indirecte.

Et lurker je te dirais que niveau classe joue du coter de l'empire c'est clairement du: witch hunter > mage > pretre guerrier, mais bizarrement je voit plein de reroll pretre guerrier donc on sais jamais si le nombre de witch vas baisser.

Grestok
10/09/2008, 14h36
Salut !

Concernant la carte du monde,

C'est grand ? petit ? moyen ? instancié ? cohérent ?

C'est plutôt WOW ou AOC de ce côté là :blink:

Peut-on aller sous l'eau, peut-on escalader, faire du bateau, du kart, louer une kangoo ?

Merci !

caribou
10/09/2008, 14h40
Salut !

Peut-on aller sous l'eau, peut-on escalader, faire du bateau, du kart, louer une kangoo ?

Merci !Je sais pas si c'est grand, j'ai entendu que AoC était complètement instancié ce qui n'est pas le cas dans WAR, ce qui est instancié ce sont les scénarios (équivalent bg de wow) et les prises de capitales autrement il y a plein de zones en RvR ouvert donc non instanciées.

Avec mon elfe noir level 1 j'ai pas réussi à plonger mais c'est peut-être juste que je suis nul. Faire du bateau je crois pas l'avoir lu depuis que je suis le jeu et pour le reste > :mellow: <

Krag Kroc'Nabots
10/09/2008, 15h10
mais bon outre ce petit bilan positif, il n'y a pas de voix, de petit cris quand on attaque... etc.. j'espère que cela va changer avec la version definitive

Les voix seront présente avec le prochain patch, seront elles en VF, ça je l'ignore mais en tout cas elles seront là.

Salut !

Merci !

C'est assez grand, mais je pense que c'est quand même plus petit que WOW.

Contenu instancié : Scénarios PvP, Salle des Boss de donjons ; Capitale en mode siège

Contenu non instancié : l'ensemble des 29 zones, les donjons, les zones RvR avec forts.

C'est plutôt WOW

On ne peut pas aller sous l'eau, on ne peut pas escalader (sauf une compétence spéciale pour escalader le mur des forts) et on ne peut pas faire du bateau.

Rikimaru
10/09/2008, 15h38
Bonjour,

Votre code d'activation n'a pas été validé.Cliquez ici pour en connaitre la raison.

Le login que vous avez utilisé est : *************
Le code que vous avez utilisé est ***************

Veuillez vérifier attentivement votre login, mot de passe et code d'activation avant de faire une autre tentative d'activation.

Je c'est plus quoi faire:|

Kierkegaard
10/09/2008, 15h40
De mémoire, les majuscules et minuscules sont pris en compte.

ps : sais

uruvela
10/09/2008, 16h21
en comparaison WOW à ses debuts, les quetes c'était vraiment la merde, il fallait tourner des heures, pour trouver ou c'était,

:| ce qu'il faut pas lire qd même ....

hamsterfou
10/09/2008, 16h22
Bonjour,

Votre code d'activation n'a pas été validé.Cliquez ici pour en connaitre la raison.

Le login que vous avez utilisé est : *************
Le code que vous avez utilisé est ***************

Veuillez vérifier attentivement votre login, mot de passe et code d'activation avant de faire une autre tentative d'activation.

Je c'est plus quoi faire:|

Tu c'est plus quoi faire, du verbe c'être donc.

:mellow:

Madness
10/09/2008, 17h05
Ca me rend fou cette histoire, qu'importe la classe j'ai l'impression d'en voir partout :|.

Acteon
10/09/2008, 17h07
Beh au début ouais y'as que 3/4 classe par race normal.

Kierkegaard
10/09/2008, 17h08
C'est un terrible phénomène, qui peut évoluer après dans le "toutes les autres classes son plus über que la mienne". Garde.

Madness
10/09/2008, 17h24
Non j'aime bien ce phenomene ca me permet de jouer ma classe a fond :wub:, par contre je sais vraiment pas quoi jouer et me connaissant je vais etre pris de rerolite aigue quand je vais voir trop de monde de ma classe.

Rikimaru
10/09/2008, 17h28
Tu c'est plus quoi faire, du verbe c'être donc.

:mellow:

erreur 303 J'ai une bonne clé beta j'ai crée mon compte normal quoi puis je re dl le cient j'ai recu le mail de confirmation et la erreur 303:|

Azen
10/09/2008, 17h40
Pas sûr que ça soit vraiment de la concurrence à WoW, l'un proposant du contenu exclusivement PvE alors que l'autre est prévu pour le RvR quand même (même s'ils disent que le PvE sera de qualitay :rolleyes:).

Il y a quand un même un contenu PvE tout à fait correct, de quoi passer un grand nombre d'heure notamment avec les quêtes publiques très sympa.

Et puis je connais peu de joueurs qui ne trouvent pas le système du RvR intéressant.

Sinon je viens de lâcher mon sorcier pour jouer un Maraudeur du Chaos et c'est vraiment excellent, j'y reviendrais.

Entropie
10/09/2008, 17h51
Il y a des classes de Heal ?

Elles sont sympathiques à jouer aussi en solo ?

Rikimaru
10/09/2008, 17h54
Enfin ca marche enjoy:p est le Van Helsing rox ca maman:o

caribou
10/09/2008, 17h58
Il y a quand un même un contenu PvE tout à fait correct, de quoi passer un grand nombre d'heure notamment avec les quêtes publiques très sympa.J'entendais le PvE à HL.

Il y a des classes de Heal ?

Elles sont sympathiques à jouer aussi en solo ?Oui, j'ai monté un healer au cac (je sais plus le nom) chez les elfes noirs et un prêtre des runes chez les nains et bon bah jusqu'au level 5 c'est très basique, difficile de juger.

Graouu
10/09/2008, 18h10
Une guérrière fantome Elf (arc) miam..j'apprécie grandement.... et je dois dire que lors de mon premier scénario, ca m'a grave fait replonger dans l'époque DAOC niveau sensations et çà c'est bon.....ya pas a dire les bg de wow et çà, ca a vraiment quelque chose de différent.....

Dar
10/09/2008, 18h38
Serieux c'est n'importe quoi.

Icebird
10/09/2008, 18h55
Bon, j'ai craqué, et j'ai préco le jeux. Je ne compte pas vraiment jouer sur la beta, mais juste charger le jeu, commencer à m'y reperer, me preparer pour la sortie quoi.

Par contre j'ai une question bête. J'ai préco sur EA Store, j'ai reçu un mail de confirmation, mais plus rien. Je suis sensé faire quelque chose de plus, ou juste attendre qu'ils envoient ma clé?

Acteon
10/09/2008, 18h59
Bon, j'ai craqué, et j'ai préco le jeux. Je ne compte pas vraiment jouer sur la beta, mais juste charger le jeu, commencer à m'y reperer, me preparer pour la sortie quoi.

Par contre j'ai une question bête. J'ai préco sur EA Store, j'ai reçu un mail de confirmation, mais plus rien. Je suis sensé faire quelque chose de plus, ou juste attendre qu'ils envoient ma clé?

Yep tu doit attendre qu'il t'envoie la clef. Mais ça peut être long.
Dl le client en attendant.

Phenixy
10/09/2008, 19h01

Tu recevras un éditeur de Spore dédicacé par Will Wright dans les prochains jours. :rolleyes:

Icebird
10/09/2008, 19h24
Tu recevras un éditeur de Spore dédicacé par Will Wright dans les prochains jours. :rolleyes:

NOOOOOONNnnnnn!!

Je n'ai plus qu'a brûler mon PC, simuler ma propre mort et m'exiler au pôle nord. :'(

Belkanell
10/09/2008, 22h32
Désolé, je n'ai plus trop suivi l'actu Warhammer, c'est normal que la partie connexion du site soit grisée ? Impossible de se connecter ou de télécharger le client. J'ai pris la pré-co du jeu avec une clef.

The Lurker
10/09/2008, 22h41
Coucou monsieur Spore, tiens j'ai trouvé ça sur hfr :

Bon je l'ai déjà dis, mais mon message est passé a la trappe : TOUT LE MONDE y compris ce ux qui N ONT PAS DE COMPTE, peuent jouer dés maintenant :

Lancez le jeu

Cliquez sur " inscription " une fois sur le launcher

inscrivez vous avec une autre adresse mail, même si vous avez deja un compte

Créez le compte

Confirmez l'inscription du compte via le mail ( sisi ca marche avec les nouveau comptes, testé y a 1h )

Entrez votre clé via la catégorie " Code " du site

Que vous receviiez ou non le dernier mail, aucun problème : loguez vous quand même sur le jeu, patchez et jouez.

J'ai du repeter l'opération 3 fois avant de recevoir les mails. évitez si possible les mail avec un "." dedans genre XXXX.YYYY@gmail.com

Edit : ah oui, j'avais zappé que tu n'avais pas le client mais je suppose qu'il doit pas être trop dur à trouver sur le net. Bon sur ce je vais jouer.

Belkanell
10/09/2008, 23h18
Soit, mais tu télécharges le client comment ? Le lien du site officiel ne fonctionne pas. C'était bien la peine de cracher sur Blizzard à l'époque :p

Jenrathy
11/09/2008, 00h09
on a trouvé un acteon dans le coin ^^
http://img182.imageshack.us/img182/7/jenrathyf000ay3.jpg

hamsterfou
11/09/2008, 00h12
http://img182.imageshack.us/img182/7/jenrathyf000ay3.jpg

Les décors sont sublimes...

OMG

caribou
11/09/2008, 00h29
Faut pas exagérer quand même :rolleyes:.

The Lurker
11/09/2008, 01h25
Les décors sont sublimes...

OMG
Si tu veux faire du sarcasme essaie d'être pertinent dans tes choix, parce que la tu critiques un bord de plage...

caribou
11/09/2008, 01h31
Ah mayrde j'avais pas captay :ninja:.

Rikimaru
11/09/2008, 01h42
PS j'ai tous mis a fond dans les paramètres du jeux et je le trouve super moche j'ai du mal mi prendre??

http://pix.nofrag.com/c/c/9/ce2792ae0315c7a32b56250c94862t.jpg (http://pix.nofrag.com/c/c/9/ce2792ae0315c7a32b56250c94862.html) http://pix.nofrag.com/0/e/9/fbfeda2e8ba18ad152ee7279fd5bet.jpg (http://pix.nofrag.com/0/e/9/fbfeda2e8ba18ad152ee7279fd5be.html) http://pix.nofrag.com/6/7/3/fadc0dfb2c49e39114e93d11e3469t.jpg (http://pix.nofrag.com/6/7/3/fadc0dfb2c49e39114e93d11e3469.html) http://pix.nofrag.com/4/b/2/aef99952076fb0dec15823c320552tt.jpg (http://pix.nofrag.com/4/b/2/aef99952076fb0dec15823c320552.html)

caribou
11/09/2008, 01h44
Bah WAR s'est jamais vanté de ses supers graphismes et il paraît qu'il va y avoir un patch pour les textures hautes définitions.

Kierkegaard
11/09/2008, 08h34
Il y a eu une annonce officielle, il y aura un patch qui permettra d'améliorer les graphismes. Sinon en forçant les filtres vidéo, c'est déjà nettement mieux.

edit : sinon je propose de relancer le débat sur le choix du nom de la guilde (côté Ordre) la pre-release approche :)

Acteon
11/09/2008, 08h40

Et moi j'ai trouvé une rousse et un nain perdu dans un groupe ouvert^_^

http://pix.nofrag.com/f/4/1/304a6b9c57bab495005926c57382att.jpg (http://pix.nofrag.com/f/4/1/304a6b9c57bab495005926c57382a.html)

Et une autre trouvé chez l'ennemi ou on voit bien scapin fuire comme un lâche malgré mes heal subtilement placé... Ou pas.
http://img385.imageshack.us/img385/604/korkanm003yf7.jpg

edit: merde ca a resizé, c'est le nain de dos a gauche.

Kierkegaard
11/09/2008, 09h09
Anh moi j'ai ajouté akteon pas acteon c'est ptete pour ça que j'ai rien vu :o

En ce moment je joue Igmar, mage flamboyant lvl 8.

Acteon
11/09/2008, 09h14
Anh moi j'ai ajouté akteon pas acteon c'est ptete pour ça que j'ai rien vu :o

En ce moment je joue Igmar, mage flamboyant lvl 8.

Ca dépend des serveur ^^
Sur ce serv (bionne) j'ai un prêtre guerrier, j'y ai été y'avait un "event" prevu sur jol
et sur athel j'ai akteon un brisefer que je joue plus souvent.

Tiens un nouveau serveur fr mais RVR celui la, grisoreux. Hors ligne pour le moment.

Jenrathy
11/09/2008, 09h18
Je cherche des épaulettes pour mettre mes trophées, mes jolies bougies :x
Scapin a sa petite enclume accrochée dans sa barbe lui !!!

Sinon j'ai testé le système de craft de talismans, c'est sympa ! Même si je trouve que l'apothicaire est plus pratique au début (need des popo ! )

Kierkegaard
11/09/2008, 09h23
À la release, faudra se retrouver sur le même serveur cette fois, c'est dommage que l'on soit dispersés comme ça. Canards power :o

Rikimaru
11/09/2008, 09h48
À la release, faudra se retrouver sur le même serveur cette fois, c'est dommage que l'on soit dispersés comme ça. Canards power :o

Ca marche et un TS pour les deux faction;)

uruvela
11/09/2008, 10h09
bon j'ai enfin réussi à activer mon compte hier soir \o/ ... bon y a un truc qui me fait un peu peur qd même , c'est le déséquilibre de population ... j'explique ... je fais un gob chaman : plein de monde pour grouper , faire les quetes publiques etc , revers de la médaille : 15 à 20 min d'attente pour faire le fort d'ekrund (vers 21h00) ; je change de serveur , je fais un répurgateur ... et là le désert , on etait 3 pour faire la premiere quete publique de la ferme : 2 répurgateurs et 1 pretre résultat , on a jamais réussi à la terminer faute de tuer les champions , par contre moins d'une minute d'attente pour aller sur le bg de l'ile ...

O^o
11/09/2008, 10h14
Oui tiens. Moi qui ne connait strictement rien à War, j'suis trop vieux et je m'en fous, pourquoi la majorité joue destru ?

Kierkegaard
11/09/2008, 10h16
Oui tiens. Moi qui ne connait strictement rien à War, j'suis trop vieux et je m'en fous, pourquoi la majorité joue destru ?

Faut croire que c'est plus kikoolol la destru, et puis il y a la comm autour du jeu "Waaagh is coming" blabla, ça influence aussi je pense.

uruvela
11/09/2008, 10h18
surement , sans compter que le syndrome alliance>>>horde de wow a du marqué pas mal les esprits ....

Jenrathy
11/09/2008, 10h18
En tout cas on a bien remarqué le manque de tank côté humain....
A part les quelques nains ça et là ya aucun wawa chez les humains....

Kierkegaard
11/09/2008, 10h24
ça manque clairement de tank oui.

D'ailleurs le maire des épées c'est un tank light ou pas du tout ?

Acteon
11/09/2008, 10h29
ça manque clairement de tank oui.

D'ailleurs le maire des épées c'est un tank light ou pas du tout ?

Ca dépend de la ville:ninja:
sinon ouais il est considéré comme un tank.

"- Points Forts
* Le Maitre des Epées est un tank qui s'avère vraiment résistant
* De par son système de combo en trois étapes et ses enchantements d'arme il peut s'adapter à un rôle défensif, offensif sur une ou plusieurs cibles
* Ses dégâts sont non négligeables en particulier avec des tactiques adaptées et à l'épée à deux mains

- Points Faibles
* Comparativement au Brisefer, le Maître des Epées a peu de crowd control. Toutefois, Il pourra en acquérir un au travers de deux de ses voies de maîtrise (knock down ou silence)
* En temps que classe de corps à corps il faudra monter au front et y survivre ce qui nécessite du soin
* Le Maître des Epées n'améliore pas les capacités de son groupe comme un Brisefer"

Jenrathy
11/09/2008, 10h39
Le fait qu'ils aient retiré le wawa humain déséquilibre vraiment le rvr du tier1 en tout cas...
Suffit qu'une poignée d'élu/orc fonce dans le tas et tous le monde s'éparpille :/

Sinon ce soir on go PVE les QP chap 4-5 sur Brianne, pm Jenrathy ! Hier soir on était une jolie bande de 9-10 sur les QP du chap 3 mais ça manquait de heal :)

Kierkegaard
11/09/2008, 10h41
Sinon ce soir on go PVE les QP chap 4-5 sur Brianne, pm Jenrathy ! Hier soir on était une jolie bande de 9-10 sur les QP du chap 3 mais ça manquait de heal :)

Abused, pourquoi vous êtes pas sur Athel :sad:
Et je n'aurais sans doute pas le courage ni le temps de monter un perso pour l'accaz.

Jenrathy
11/09/2008, 10h45
Bah c'est juste pour le bêta mais on ira tous sur le même pour le début du jeu ^^

ps : quelle est la taille max pour les signature ? j'ai cherché dans la FAQ, pas trouvé :/

Kierkegaard
11/09/2008, 10h50
Bah c'est juste pour le bêta mais on ira tous sur le même pour le début du jeu ^^

J'y compte bien ;)

ps : quelle est la taille max pour les signature ? j'ai cherché dans la FAQ, pas trouvé :/

L'équivalent de 2 userbars superposées.

uruvela
11/09/2008, 10h56
Le fait qu'ils aient retiré le wawa humain déséquilibre vraiment le rvr du tier1 en tout cas...
Suffit qu'une poignée d'élu/orc fonce dans le tas et tous le monde s'éparpille :/

ah ouais exact , après coup ça m'a marqué aussi effectivement coté humain .

Scapin
11/09/2008, 11h11
Et une autre trouvé chez l'ennemi ou on voit bien scapin fuire comme un lâche malgré mes heal subtilement placé... Ou pas.

Je ne fear pas! j'avais oublié ma bière au warcamp:ninja:

Puis bon une prêtre de sigmar c'est pas du même calibre que le prêtre des runes niveau heal ;)

Acteon
11/09/2008, 11h18
Puis bon une prêtre de sigmar c'est pas du même calibre que le prêtre des runes niveau heal ;)

Ah te moque pas de moi c'est vrai!!

"Points Faibles :
*nécessité d'être au contact pour pouvoir soigner correctement (système de Fureur du Juste)
*assez mauvais soigneur monocible surtout en RvR
*assez difficile à bien maitrisier
*peu de crowd control (snare nécessitant un cripple, silence avec CD 30 sec, KB avec CD de 60 sec)"

Surtout a bas niveau:/ C'est pour ca qu'a la release je serai un brisefer!!
Et surtout je viens de voir la monture des nains!:wub:
a 0.30

Sa6zafw0x8c

Scapin
11/09/2008, 11h25
Ah te moque pas de moi c'est vrai!!

je critique pas :p j'ai testé le prêtre sigmar durant la closed beta. C'est sympa pour pve en solo, mais une fois en RVR...Donc pour heal le pretre des runes est mon ami :wub:

Au fait EA Mythic merci de remettre le martelier le jour de la release :ninja:

Madness
11/09/2008, 11h58
Ouai ca manque clairement de tank chez l'empire, le seul qui peux a peut pres tanker c'est le pretre de sigmar si il est sous plusieur soin mais sinon a par ca personne encaisse chez l'ordre, j'espere que le tank vas vite arriver ca manque cruellement sur certaines QP, genre le kraken sur la plage :ph34r:.

Sinon les canards je tien a insister lourdement, il faut qu'on aille sur un serveur rvr ouvert, hier j'ai suivis un clan (rage pour ceux qui etaient la) et on s'est retrouver sur une QP qui mettais en scene les orc contre les nain, le principe de la QP etais simple: tuer 100 personnes de la faction adverse en premier, mais voila sur un serveur pve dinette, au moment de tirer sur un orc qui s'en prennais aux pnj nain je voit marquer le message "cette cible n'est pas en rvr", je vous dis pas a quel point c'est frustrant de voir un orc tuer un pnj et de pas pouvoir intervenir par ce qu'il est pas flaguer en rvr :|.

J'ai tester le crafting aussi, c'est vraiment sympas et bien penser, je tente de trouver un fabriquan de talismant si quelqu'un en a vu un je suis preneur :).

Maintenan j'ai reussi a reduire entre 4 classes: maitre des epees, repurgateur (BURN HERETIC!), pretre guerrier et ingenieur, je vais bien finir par trouver ma classe sacrebleu.

hamsterfou
11/09/2008, 11h59
Si tu veux faire du sarcasme essaie d'être pertinent dans tes choix, parce que la tu critiques un bord de plage...

On me montre un screenshot laid je dis juste que je le trouve laid, point.
:)
Jvois pas le rapport avec la pertinence.

PS j'ai tous mis a fond dans les paramètres du jeux et je le trouve super moche j'ai du mal mi prendre??

http://pix.nofrag.com/c/c/9/ce2792ae0315c7a32b56250c94862t.jpg (http://pix.nofrag.com/c/c/9/ce2792ae0315c7a32b56250c94862.html) http://pix.nofrag.com/0/e/9/fbfeda2e8ba18ad152ee7279fd5bet.jpg (http://pix.nofrag.com/0/e/9/fbfeda2e8ba18ad152ee7279fd5be.html) http://pix.nofrag.com/6/7/3/fadc0dfb2c49e39114e93d11e3469t.jpg (http://pix.nofrag.com/6/7/3/fadc0dfb2c49e39114e93d11e3469.html) http://pix.nofrag.com/4/b/2/aef99952076fb0dec15823c320552tt.jpg (http://pix.nofrag.com/4/b/2/aef99952076fb0dec15823c320552.html)

Les textures au sol et sur les rochers font vraiment pitié c'est vrai.
Mais bon parait qu'un patch magique va résoudre ce problème. Et dans l'ensemble ça reste correct surtout qu'en général dans les combats pvp frénétiques, les textures t'as pas trop le temps de les admirer.

Vacnor
11/09/2008, 12h13
Bon, j'ai jouer hier à la beta.
Je ne sais pas si c'est le genre que je ne peux pas blairer (c'est une des premières fois que je joue à un MMORPG en dehors de Dofus, et encore j'ai pas jouer longtemps), si c'est les graphismes (pourtant j'adore Fallout, mais là, pas d'ambiance, pas de ligne...) ou si c'est que c'est chiant mais je n'adhère pas du tout !
Tu vas voir un gentil qui te donne une mission, tu vas taper du méchant, tu reviens voir le gentil en question, il te donne une nouvelle mission, etc. De temps en temps tu gagne un objet (rarement original ou intéressant), d'autres fois tu parles avec une ou deux personnes aussi intéressantes que sur un chan IRC warhammerde la grande époque et voilà, le tour du jeu est fait...

Je sais que je loupe certainement quelque chose, qu'il y a un truc que je ne comprend pas et que je devrais surement continuer un peu pour que ça m'intéresse, mais vu le prix, la liberté d'action et le nombres de livres que j'ai à lire, le nombres de films que je dois voir et le nombres de jeux que je dois finir, je pense que je vais passer mon tour.

O^o
11/09/2008, 12h31
Les MMO, on aime ou pas. Moi j'aime pas et je suis entièrement d'accord avec Vacnor. Trop de choses à apprécier à côté, plus de temps libre, et tu rates tous les bon jeux solos en plus cause que "pas l'temps, je joue à WoW"...

Maintenant, en période creuse de games, j'aime bien les tester (3 mois de conan pour l'été, dur...) .
A propos, je me suis retrouvé (après une erreur de charter) dans la capitale de l'empire, et je dois avouer que j'ai pris une claque. Immense, presque agréable à l'oeil malgré le manque éhonté de polygones (oui je me répéte), tiens l'HV est fonctionnel... (hein connard le barban), fin bref, là, je me suis juste dit que pour les fans du background et de RvR en général, ben c'est enfin une concurrence sérieuse à WoW.
Et ça c'est chouette, pour éviter que dans 10 ans, il n'y ai plus qu'un seul jeu.

caribou
11/09/2008, 12h38
J'ai pas l'impression que ce que disait Vacnor était que ça prenait trop de temps et qu'il ne pouvait plus rien faire d'autre à côté mais juste qu'il n'allait pas perdre du temps et de l'argent pour un jeu auquel il n'accroche pas du tout...

:nuance:

Elidjah
11/09/2008, 13h17
Merde j'hésite franchement entre l'ordre ou la destruction... C'est bien plus fun coté Destruction

O^o
11/09/2008, 13h19
...le nombres de livres que j'ai à lire, le nombres de films que je dois voir et le nombres de jeux que je dois finir...

Un peu quand même, non ?

Acteon
11/09/2008, 13h41
Merde j'hésite franchement entre l'ordre ou la destruction... C'est bien plus fun coté Destruction

Y'as quoi de plus fun?

Kierkegaard
11/09/2008, 14h10
Tu vas voir un gentil qui te donne une mission, tu vas taper du méchant, tu reviens voir le gentil en question, il te donne une nouvelle mission, etc. De temps en temps tu gagne un objet (rarement original ou intéressant), d'autres fois tu parles avec une ou deux personnes aussi intéressantes que sur un chan IRC warhammerde la grande époque et voilà, le tour du jeu est fait...

Le tour du jeu est fait ?? :mellow:

Ce qui veut dire dans ce cas que t'as ni fait de QP, ni de PvP, ni de RvR. Alors la c'est sûr que si t'as tâté que le PvE du jeu ça ne donne pas très envie.

Y'as quoi de plus fun?

Les textures gerbos des élus ? :blink:

tartanpion
11/09/2008, 14h17
le probleme récurent des mmorpg c'est le temps que l'on passe dessus.... car c'est le principe, payer un abonnement, et si çà va trop vite ben on se lasse, et paf on s'en va, donc plus d'abonnement. ou çà va trop lentement, et pif sa gave, et on se casse, et plus d'abonnement.
IL faut, je pense trouver un bon conpromis entre "the real life" et "the second life online".
apprécier le jeu, mais sans que cela devienne, vite vite faut que je lvl up, vite vite... faut aller à son rythme, en exploitant pleinement le jeu.
la ou cela va devenir problematique c'est que certains gamer adepte de wow, vont jouer à war.... mais ne vont pas lacher wow pour autant... et là deux mmorpg en meme temps, je cris danger....
sinon petit chasseur de squig lvl 11... sympa a jouer... meme si je trouve que le pvp c'est un peu le bordel... de plus quand vous vous heurtez physiquement avec un opposant ou ami, ben vous ne lui passez pas à travers comme dans wow... non là il vous empeche de passer... çà me gene un peu, car quelque fois on se croirait un lundi matin devant les assedics...
mais bon j'ai hate de voir la version finale... et encore plus hate de voir comment va évoluer le jeu dans le temps...

The Lurker
11/09/2008, 14h25
Ca marche et un TS pour les deux faction;)
Ouais et on enverra des espions sur leur ts. :ph34r:

Les MMO, on aime ou pas. Moi j'aime pas et je suis entièrement d'accord avec Vacnor. Trop de choses à apprécier à côté, plus de temps libre, et tu rates tous les bon jeux solos en plus cause que "pas l'temps, je joue à WoW"...

Ouais enfin je vois pas en quoi tu rates les jeux solos, tu y joues plus tard c'est tout, y'a pas mort d'homme. La preuve j'ai acheté Clear Sky et à la fin du mois je me prend Colonization, si je suis à fond dans War et ben ils resteront sur mon étagère jusqu'à ce que j'ai le temps. C'est pas parce que le temps passe que l'intéret pour les autres jeux baisse.
Pareil pour les livres et les films d'ailleurs, je suis un gros joueur, c'est pas pour ça que j'ai pas pris le temps, hier soir, d'aller au ciné.

Vacnor
11/09/2008, 14h34
Le tour du jeu est fait ?? :mellow:

Ce qui veut dire dans ce cas que t'as ni fait de QP, ni de PvP, ni de RvR. Alors la c'est sûr que si t'as tâté que le PvE du jeu ça ne donne pas très envie.

Les textures gerbos des élus ? :blink:
Rho, t'enlèves tout de son contexte !
J'ai bien dit que je n'avais pas assez jouer pour pondre une vrai critique. Reste que des deux premières heures de jeu, c'est tout ce que je retiens.

Vacnor
11/09/2008, 14h40

Ouais enfin je vois pas en quoi tu rates les jeux solos, tu y joues plus tard c'est tout, y'a pas mort d'homme. La preuve j'ai acheté Clear Sky et à la fin du mois je me prend Colonization, si je suis à fond dans War et ben ils resteront sur mon étagère jusqu'à ce que j'ai le temps. C'est pas parce que le temps passe que l'intéret pour les autres jeux baisse.
Pareil pour les livres et les films d'ailleurs, je suis un gros joueur, c'est pas pour ça que j'ai pas pris le temps, hier soir, d'aller au ciné.
Je ne dis pas que jouer à un MMORPG bouffe tout son temps, juste que je ne vais pas passer des heures sur un jeu que je n'apprecie pas réellement alors que j'ai pleins de loisirs à côtés qui n'attendent que moi.

Edit : y'a plus la fusion automatique ?

Alkesh
11/09/2008, 14h42
le tome of knowledge est fun, sympa toutes les choses a trouver

Coko
11/09/2008, 14h55
Ce jeu commence vraiment à m'intéresser, mais comme je ne suis pas du genre à claquer 50 euros juste pour voir ce que ça donne, je vais mettre à profit la gentillesse légendaire des canards pour obtenir réponse à mes interrogations :rolleyes:

Il y a trois points essentiels qui comptent pour moi dans un jeu en général et particulièrement dans un MMO
- L'ambiance globale (Le design des persos, des fringues; la beauté des décors; la richesse visuelle des environnements; la musique etc...)
- Le gameplay, surtout en combat (Le dynamisme; variété de coup et de sort)
- Le contenu, tant en qualité qu'en quantité (Pve, PVP,quêtes, exploration, craft, events, activités originales => En bref, y a-t'il beaucoup à faire et est-ce intéressant?)

De ce que j'ai pu voir et entendre du jeu (vidéos et avis de joueurs), j'ai déjà ma réponse sur le premier point. Le design du jeu à l'air superbe, et les environnements semblent très travaillé.
Niveau contenu, je pense que je trouverai des infos facilement, je vais pas vous faire répéter ce qui a déjà été dis et redis.
Par contre sur le gameplay, difficile de trouver des infos complètes.
1.Est-ce comparable à WoW en combat (dynamique et efficace mais très peu varié à mon gout) Dynamique? varié?
2.Est-ce basique ou plus approfondi? (y a t'il des combos, dégâts localisés etc...)
3.Les classes sont elles très spécialisées? Si je prend une classe de soin/dégâts magiques par exemple, je devrai me spécialiser dans une des deux branches pour être efficace ou puis-je mélanger les styles?

Je m'en remet à votre omniscience pour éclairer ma lanterne.

Hybrid
11/09/2008, 14h59
- L'ambiance globale (Le design des persos, des fringues; la beauté des décors; la richesse visuelle des environnements; la musique etc...)

Bah déjà il manque les graph en high & les musiques qui arriveront plus tard dans un gros patch.

Perso, j'aime bien et me laisserais surement tenter pour l'acheter à sa sortie.

Jenrathy
11/09/2008, 15h36
Par contre sur le gameplay, difficile de trouver des infos complètes.
1.Est-ce comparable à WoW en combat (dynamique et efficace mais très peu varié à mon gout) Dynamique? varié?
2.Est-ce basique ou plus approfondi? (y a t'il des combos, dégâts localisés etc...)
3.Les classes sont elles très spécialisées? Si je prend une classe de soin/dégâts magiques par exemple, je devrai me spécialiser dans une des deux branches pour être efficace ou puis-je mélanger les styles?

1 -> Le peu de rvr que j'ai vu était assez rythmé, des attaques par vague de 40 c'est assez énorme ^^
(puis attaque de fort et capture d'objectif j'ai test pendant la closed beta c'était aussi bien dynamique ! )

2 ->Il y a certaines classes qui ont un système d'enchaînement je crois (maitre des épées et le wawa orc si mes souvenirs sont bons). Moi qui suis mago j'ai du dot, aoe, buff, snare + les spé à plus haut niveau qui debloquent d'autres capacités/sorts
De plus chaque classe a sa petite touche (Combustion pour les sorciers flamboyant, magie noire pour les sorcieres, etc...) + le Morale ça permet de nombreux build et possibilités

3 ->Certaines classes ont un rôle particulier à jouer (tank, dps à distance, heal) mais ça reste personnalisable avec les 3 branches de spé de chaque classe.
Un exemple, l'archimage elfe peut ignorer ses compétences de soins et devenir un damage dealer uniquement, ou bien mixer les 2, ou bien se concentrer uniquement sur le heal :)

Pompopopom
11/09/2008, 15h46
sinon petit chasseur de squig lvl 11... sympa a jouer... meme si je trouve que le pvp c'est un peu le bordel... de plus quand vous vous heurtez physiquement avec un opposant ou ami, ben vous ne lui passez pas à travers comme dans wow... non là il vous empeche de passer... çà me gene un peu, car quelque fois on se croirait un lundi matin devant les assedics...
mais bon j'ai hate de voir la version finale... et encore plus hate de voir comment va évoluer le jeu dans le temps...

La gestion de la collision est essentiel dans le pvp de ce jeux. Ca permet au tank de se mettre en première ligne, et d'enciasser les dégats pour que les archers and co puissent se mettre derrière pépère. Ou pour que lors d'une charge au corp à corp les DPS n'arrivent pas au contact avec la vie a zéro.

Krag Kroc'Nabots
11/09/2008, 15h54
La gestion de la collision est essentiel dans le pvp de ce jeux. Ca permet au tank de se mettre en première ligne, et d'enciasser les dégats pour que les archers and co puissent se mettre derrière pépère. Ou pour que lors d'une charge au corp à corp les DPS n'arrivent pas au contact avec la vie a zéro.

Ouais enfin ça c'est la théorie, sauf qu'en pratique c'est très difficile d'en faire une utilisation tactique. Moi je trouve ça assez pénible en fait, on est plus souvent gêné par ses alliés que par l'ennemi et puis se faire bloquer par une pauvre crotte de gob quand on est Orque Noir ça fout les boules !!

Need une gestion de la masse !! :rolleyes:

O^o
11/09/2008, 16h06

C'est pas parce que le temps passe que l'intéret pour les autres jeux baisse.

Non mais leur prix oui.

Da-Soth
11/09/2008, 17h31
et voilà, le tour du jeu est fait...

Euh non justement. Ce que tu as fait là ne représente qu'une partie de ce que tu peux faire dans un MMO (enfin un MMO de qualitay). Monter son perso en niveau n'est qu'une étape (et certain s'en contente). Par exemple, pour moi, WoW commence quand tu es lvl 70.

Et c'est bien souvent ce que les détracteurs de MMO reprochent alors qu'ils y ont joué très peu (même 20H c'est très peu pour un MMO).

Mais un bon MMO doit te permettre de faire justement plein de choses différentes dans un environnement vaste.

Je comprends tout à fait que cette étape puisse rebuter surtout si tu n'es pas amateur de hack'n slash (souvent ça se résume à ça).

tartanpion
11/09/2008, 17h53
dsl de dire cela mais wow au niv 70 à part les instances... le reste c'est bidon, faut farmer comme un porc pour des réput bidons qui servent à trois francs six sous. le contenu pvp est d'une tristesse à mourrir. c'est bien pour cela que çà reroll en masse et que les gamers font des twinks. le niv 70 n'apporte strictement rien au niveau pvp. wow reste et restera un jeu pve. de plus a voir la prochaine extension cela le demontre parfaitement. monter encore de 10 niveaux, une classe héros pour tanker d'une certaine façon dans les instances... rien de bien innovant. oh et comble de l'ingéniosité des créateurs, de nouvelles coiffures....
WAR peut et doit se démarquer, en créant un jeu PvP de qualité, ou le royaume pourra etre en constante évolution. avec comme exemple de mise à jour un PvP exclusif valable sur une durée, et au final, si l'ordre gagne cela donnera telle chose, si c'est la destruction telle autre... nouvelle classe, nouvelle arme...etc... WAR à un univers si vaste que les créateurs peuvent si donner à coeur joie... alors mythic ne nous décevez pas...

Dar
11/09/2008, 18h31
de plus quand vous vous heurtez physiquement avec un opposant ou ami, ben vous ne lui passez pas à travers comme dans wow... non là il vous empeche de passer... çà me gene un peu, car quelque fois on se croirait un lundi matin devant les assedics...

En même temps ca s'appelle du body block actif. Rassures moi t'es un joueur PvE, parceque vois tu je trouve que c'est l'une des "feature?" les plus intéréssante/importante en PvP permettant un panel d'actions tactiques non négligeable

The Lurker
11/09/2008, 19h12
Je ne dis pas que jouer à un MMORPG bouffe tout son temps, juste que je ne vais pas passer des heures sur un jeu que je n'apprecie pas réellement alors que j'ai pleins de loisirs à côtés qui n'attendent que moi.

Edit : y'a plus la fusion automatique ?
Tout à fait, c'est pour ça que je ne t'ai pas quoté à toi(moi y'en a bien parler la france).:)

Sinon, je trouve le pvp bien sympa. Seul point noir pour l'instant, je ne sais toujours pas quelle classe prendre.

Rikimaru
11/09/2008, 20h56
je prie pour une mise a jour graphique parce que la j'ai piter surtout de nos jours^_^

pour la mise a jour graphique je croit que c'est du pipo non:(:blink:

Rikimaru
11/09/2008, 21h12
Moi sur lotro http://pix.nofrag.com/5/4/0/de5b04a3a418f2709d90f5e9c07b6t.jpg (http://pix.nofrag.com/5/4/0/de5b04a3a418f2709d90f5e9c07b6.html)
Moi sur wow http://pix.nofrag.com/8/d/9/1ccb9e67fba6eaa523c94b01f19f4t.jpg (http://pix.nofrag.com/8/d/9/1ccb9e67fba6eaa523c94b01f19f4.html) obligé de fuir un gas de la horde qui esseye d'avoir ma peauB)
et moi sur war http://pix.nofrag.com/5/8/6/e1162822ee4b8a50d6090f7607c75t.jpg (http://pix.nofrag.com/5/8/6/e1162822ee4b8a50d6090f7607c75.html)

The Lurker
11/09/2008, 21h49
je prie pour une mise a jour graphique parce que la j'ai piter surtout de nos jours^_^

pour la mise a jour graphique je croit que c'est du pipo non:(:blink:
Non c'est pas du pipo, mais tu n'obtiendras pas ce que tu espères. En ce qui me concerne, un slider pour régler les textures et je serai content.

Acteon
11/09/2008, 22h16
Genre comme ca? ;)

http://vnboards.ign.com/warhammer_online_age_of_reckoning_general_board/b22997/108568075/p1/?15

Madness
11/09/2008, 23h12
Pour les indecis qui arrivent pas a choisir leur classe j'ai trouver la commande /who, elle liste tous les joueurs dans la zone ou vous etes ca peux aider pour choisir.

Jenrathy
11/09/2008, 23h28
ce soir session RVR :
http://tof.canardpc.com/preview2/6f1bf1d7-1b7e-4222-b215-9fea193fc539.jpg (http://tof.canardpc.com/show/6f1bf1d7-1b7e-4222-b215-9fea193fc539.html)
http://tof.canardpc.com/preview2/55977463-e48c-4f31-94d0-f4ef92c5ab32.jpg (http://tof.canardpc.com/show/55977463-e48c-4f31-94d0-f4ef92c5ab32.html)

On a même réussi à contrôler la zone un moment suite à une attaque ninja de Scapin et moi au point le plus au nord !

Sinon même constat qu'hier, on manque désespérément de tank côté Empire, les quelques nains qui sont assez barje pour aller au cac (style Scapin ) se font vite descendre sans 2-3 healer sur leurs fesses.
Alors que côté Destruction c'est bien complet, ils ont des tanks, des dps à distances et du heal...

Acteon
11/09/2008, 23h41
Go rvr chez les nains au t1 alors:ninja:

Madness
11/09/2008, 23h46
Merci jenrathy grace a toi j'ai pu limiter mon choix de classe au brisefer ou au maitre des epee.

LA FIN DU TUNNEL BIENTTOOOTT.

Acteon
12/09/2008, 00h20
Liste des serveurs a la release:

http://tof.canardpc.com/preview2/a6b792cf-1517-478f-bac7-0785a1dec80d.jpg (http://tof.canardpc.com/show/a6b792cf-1517-478f-bac7-0785a1dec80d.html)

The Lurker
12/09/2008, 04h18
Pour les indecis qui arrivent pas a choisir leur classe j'ai trouver la commande /who, elle liste tous les joueurs dans la zone ou vous etes ca peux aider pour choisir.
Merci.

Sinon même constat qu'hier, on manque désespérément de tank côté Empire, les quelques nains qui sont assez barje pour aller au cac (style Scapin ) se font vite descendre sans 2-3 healer sur leurs fesses.
Alors que côté Destruction c'est bien complet, ils ont des tanks, des dps à distances et du heal...
Oui mais rappelons que tu es sur le front empire/chaos et l'empire n'a pas de tank alors que le chaos a les quatre classes. Donc les seuls tanks dont nous disposons sont ceux qui ont pris la peine de faire le voyage.

Kierkegaard
12/09/2008, 07h40
Ok alors pour le serveur, vous avez vos préférences ? Normal ? RvR Ouvert ? RP RvR Ouvert ?

Le RvR ouvert ça me tente bien, ma seule crainte serait de pas pouvoir pexer tranquillement en PvE dans certaines zones (particulièrement autour des champs de bataille ouvert).

Rappel des règles des serveurs :

* Normal : séparation des zones RvR et PvE. Les joueurs choisissent où et quand se battre contre les autres joueurs.
* RvR Ouvert : c'est la guerre partout! Tout le monde a le flag RvR en permanence mais il n'y aucun danger dans le chapitre 1 de la zone de Tier 1 et dans les Capitales. Il n'y a pas de buff de mise à niveau dans les zones RvR. Enfin, les joueurs ne seront plus transformés en poulet dans la zone inférieur à leur niveau actuel (ex : un joueur de zone 3 ne pourra jouer qu'en zone 2 et supérieur mais plus en zone 1).
* Rôleplay : cf serveurs normaux, mais incluant les règles RP.
* Rôleplay RvR Ouvert : cf serveurs RvR ouverts, mais incluant les règles RP.

uruvela
12/09/2008, 08h39
Merci.

Oui mais rappelons que tu es sur le front empire/chaos et l'empire n'a pas de tank alors que le chaos a les quatre classes. Donc les seuls tanks dont nous disposons sont ceux qui ont pris la peine de faire le voyage.

autant que pour le tiers 1 , j'y crois de moins en moins pour les humains :(

hier soir j'ai tente les nains , jamais réussi à être assez nombreux pour tuer l'orc héros de la premiere quête publique :(

WAR à un univers si vaste que les créateurs
peuvent si donner à coeur joie... alors mythic ne nous décevez pas...

sauf que comme le disait chirac (jacques) : les promesses n'engagent que ceux qui les croient ...

Autant dire qu'apres l'épisode AOC , va falloir que mythic soit sacrément plus réactif et communicatif pour que ça gueule pas rapidement (moi le premier) .

Jenrathy
12/09/2008, 09h24
RvR Ouvert !!!
Vous inquiétez pas yaura toujours des Canards pour filer un coup de main !

Acteon
12/09/2008, 09h30
Go te faire focus pas la destruction toi:p

Elidjah
12/09/2008, 09h33
Oui je suis vachement tenté aussi par le serveur RP/Rvr Ouvert. Mais je ne suis pas sur qu'il soit up pour les Early Access. Sinon j'irais où iront les Canards

Penible
12/09/2008, 09h36
RvR Ouvert pour moi aussi, sans dout coté ordre, sans doute un nain, sans doute un brisefer ... mais j'hésite :p

Icebird
12/09/2008, 09h39
rvr ouvert pour moi, mais coté destru, un maraudeur. Ils ont supprimés les deux classes que je voulais faire... Le koupkoup et le martelier T_T

BLEC
12/09/2008, 09h59
Bonjour,

Une question : Côté Ordre, la classe Répurgateur existe toujours ?
(Comme ils ont supprimé quelques classes)

uruvela
12/09/2008, 10h06
Bonjour,

Une question : Côté Ordre, la classe Répurgateur existe toujours ?
(Comme ils ont supprimé quelques classes)

oui il existe tjrs , dps physique .

BLEC
12/09/2008, 10h09
Merci bien, j'achète !

helldraco
12/09/2008, 10h16
Je peux enfin laisser un avis sur cette beta. :lol:

Bha c'est du tout bon avec ma sorcière de la voie de l'agonie :
-plein de joulis effets (même sur un buff)
-ça a le bon gout de pas être gourmand
-y'a plein de trucs à faire (les sorts à débloquer, l'orientation dans une branche, la renommée)
-le craft (testé l'apothicaire) est bien sympathique : on prend un récipient, un ingrédient de base (pour faire une popo de force, d'int et caetera), on rajoute des ingrédients pour stabiliser et/ou changer la puissance/durée de la popo. On peut aussi fabriquer de la teinture et un truc doré (là j'ai pas compris, les ingrédients étaient pas dispo chez le vendeur)
-le livre avec toute la lecture me botte carrément (les tits dessins et les descriptions façon encyclopédie :wub:)
-les achievements ... ben je trouve ça classe, ça fait pexer en plus ^^
-les chapitres d'histoire (ça donne envie de finir les zones complètement, yabon ça)
-et j'en passe (les zones marquées sur la carte lors des quêtes, les QP (buté un dragon au lvl 3, ça pète quand même :lol:), le background (plein de trucs à lire) ...

Bref, je prendrais, et ça sera en RP RvR, et clairement coté destru (avec de la chance le RP éloignera les boulzors ... un peu).

Ketzeur
12/09/2008, 10h20
Ouf j'ai enfin pu y jouer hier soir mais bon même pas 1 heure et donc pas le temps de voir grand chose mise à part les textures low quality:|
Un petit tour en scénario RvR tout de même en touriste et pis une pov quête... bref merci GOA d'avoir merdé pour l'OB car du coup impossible de m'en faire une vraie idée vu que ce soir c'est foutu et que jme casse en vacances demain.

Mais ça à l'air d'avoir du potentiel donc comme l'a dit déja quelqu'un plus haut je vais faire confiance et me l'acheter à moins que Mythic propose à sa sortie une période d'évaluation identique à WOW (chose qui n'a jamais vu le jour sur AOC).

Elidjah
12/09/2008, 10h21
Finalement Destruction RP/RVR pour ma part, un bon gros tank Peau-Verte

Kierkegaard
12/09/2008, 10h34
y'a des gens qui ont commandé le kit préco standard sur alapage ? Je suis censé recevoir un bon de réduc pour la boite de l'édition SE mais je n'ai toujours rien reçu.

Jenrathy
12/09/2008, 10h34
Explication pour la fabrication de talisman (j'ai mis du temps à tout comprendre ! )
Il faut un récipient, un fragment de talisman, une pépite d'or, une babiole et une essence magique.
On peut tout acheter en magasin sauf le fragment de talisman, que l'on obtient en recyclant un objet vert ou des restes d'objets verts.

Donc :
- Conteneur, babiole et pepite d'or à acheter au marchand
- Acheter des petites essences au marchand (à 2 pièce de cuivre), quand vous en avez 10 clic droit dessus pour les fusionner en une essence plus puissante, faire cette opération 5 fois pour avoir une essence magique bleue qui pourra servir à la fabrication de talisman.
- Récupérer un fragment de talisman en recyclant un objet vert

Ensuite vous placez le tout dans les bonnes petites cases et PAF ça fait un joli talisman.

Par contre je sais toujours pas comment on s'en sert xD

Kierkegaard
12/09/2008, 10h40
Le talisman c'est pas pour les pièces d'armures qui ont des slots dédiés ?

Acteon
12/09/2008, 10h40
y'a des gens qui ont commandé le kit préco standard sur alapage ? Je suis censé recevoir un bon de réduc pour la boite de l'édition SE mais je n'ai toujours rien reçu.

2-3 jours avant la release, trouvé sur Jol: "Pour les gens qui ont pris une préco chez alapage, une charmante dame m'a confirmé que les codes promo pour recevoir la réduction de 5.99€ sur la version standard seront envoyés par email entre le 12 et le 16 septembre."

Kierkegaard
12/09/2008, 10h48
2-3 jours avant la release

Ok merci, j'écumais JoL mais je trouvais pas l'info.

Madness
12/09/2008, 10h50

Pareil, toujours rien reçu mais je desespere pas apres tout la sortie officielle c'est le 18.

Explication pour la fabrication de talisman (j'ai mis du temps à tout comprendre ! )
Il faut un récipient, un fragment de talisman, une pépite d'or, une babiole et une essence magique.
On peut tout acheter en magasin sauf le fragment de talisman, que l'on obtient en recyclant un objet vert ou des restes d'objets verts.

Donc :
- Conteneur, babiole et pepite d'or à acheter au marchand
- Acheter des petites essences au marchand (à 2 pièce de cuivre), quand vous en avez 10 clic droit dessus pour les fusionner en une essence plus puissante, faire cette opération 5 fois pour avoir une essence magique bleue qui pourra servir à la fabrication de talisman.
- Récupérer un fragment de talisman en recyclant un objet vert

Ensuite vous placez le tout dans les bonnes petites cases et PAF ça fait un joli talisman.

Par contre je sais toujours pas comment on s'en sert xD

Ta des objets avec des trou dedant pour placer un talisman, par contre tu les a eu comment les fragment de talisman je dois pas avoir la bonne skill de collecte.

Acteon
12/09/2008, 10h51
Premier post du generel, et d'ailleurs y'aurai une offre norton+war 41€:huh:
bon norton osef mais ca revient quand même moins chére pour ceux qui n'aurait pas preco.

Jenrathy
12/09/2008, 10h53
C'est le skill avec une icône de talisman vert (en bas à droite http://tof.canardpc.com/show/6f1bf1d7-1b7e-4222-b215-9fea193fc539.html ), je sais plus le nom par contre.

Mais c'est bizarre les talismans que je craft c'est indiqué 8h à côté de l'effet (+20 Physique 8h)

Kierkegaard
12/09/2008, 10h58
Bon à priori les Guildes Millenium et FreneZy seront sur "Clar Karond" premier serveur de la liste dans la section RvR ouvert.
À mon sens c'est donc un serveur que l'on devrait éviter :o

Le serveur RP RvR ouvert me parait être une bonne alternative, mais j'ai bien peur que l'aspect RP rebute les gens.

Roland Flure
12/09/2008, 11h02
Bon je serai sûrement là pour la release finalement. Le jeu n'est pas dégueu en l'état (j'ai pu l'essayer un peu hier soir), et le gros patch graphique qui doit arriver me rassure.
Je suis aussi d'avis d'aller sur un serveur RvR ouvert, mais quitte à faire ça, ça ne vous dirait pas d'aller sur le serveur RvR ouvert RP ?

Au passage, je penche pour faire un tank (Nain Brisefer). D'après ce que j'ai compris, c'est bien un des rares jeux ou le tank sera utile en PvP.

Grestok
12/09/2008, 11h16
Salut !

Ma copine vient de me téléphoner pour m'indiquer que le téléchargement du client était fini (Je sui au taf, mode de merde !). Je vous rejoindrai donc ce soir ! J'ai hâte, je suis de plus en plus tenté par ce jeu ! ça fait 2 mois que j'ai plus touché à un MMORPG (AOC toussa...)

RVR ouvert / RP pour moi !

Jenrathy
12/09/2008, 11h25
Bon à priori les Guildes Millenium et FreneZy seront sur "Clar Karond" premier serveur de la liste dans la section RvR ouvert.

Le serveur RP RvR ouvert me parait être une bonne alternative, mais j'ai bien peur que l'aspect RP rebute les gens.

Ils seront côté Ordre ou Destru ?

Sinon moi le RP bof bof... Je suis là pour brûler des gens le RP je garde ça pour le jdr sur table ^^

Acteon
12/09/2008, 11h26
le gros patch graphique qui doit arriver me rassure.

Je t'arrête tout de suite mais je crois qu'il y'aura quedalle a part des texture moins degueu au loin.
Prévu dans le patch de ce matin d'ailleurs :) vé ce que ca donne:
http://vnboards.ign.com/warhammer_online_age_of_reckoning_general_board/b22997/108568075/p1/?15

Ils seront côté Ordre ou Destru ?

Sinon moi le RP bof bof... Je suis là pour brûler des gens le RP je garde ça pour le jdr sur table ^^

Ordre.

caribou
12/09/2008, 11h30
Au fait, quand je vois vos super batailles c'est des screens de scénarios ou de la zone rvr ?

Parceque bon dans le Tier 1 le scénario des nains est super nul et pour la zone rvr, soit j'étais pas au bon endroit soit il y avait personne...

Kierkegaard
12/09/2008, 11h30
Ils sont côté ordre. ça va PGMer sec, bonjour l'ambiance =/
Le serveur RP c'est surtout pour avoir une communauté potentiellement moins PGMesque, plus mature, moins axé stuffzor, downzor etc :) ça n'engagerait nullement à faire de longues séances RP, mais ça offre la possibilité de faire des events RP ou à carrément jouer RP pur ceux qui le voudraient.

Jenrathy
12/09/2008, 11h35
Au fait, quand je vois vos super batailles c'est des screens de scénarios ou de la zone rvr ?

C'est la première zone rvr du côté Empire.

Uriak
12/09/2008, 11h41
Par expérience, un serveur RP c'est avant tout pour trouver du monde n'utilisant le langage PGM/SMS qu'aux moments opportuns, et comme Kierkegaard l'a souligné, globalement plus matûre.

Et parfois pour faire du RP, ou du moins lancer des actions d'inspiration RP ;)

Jenrathy
12/09/2008, 11h44
sinon je cite un pote :

je me base surtout de mon expérience wow, si ça a le même effet : Clar Karond = Archimonde
a savoir un serveur avec les powerguilds qui monopoliseront le devant de la scène et une masse impressionnante de Kéké la pour montrer que c'est les meilleurs et qui font que s'insulter

Z'en pensez quoi ?

Madness
12/09/2008, 11h47
Ben ... si il y a beaucoup de canard coter ordre qui vont sur le rp ouvert et qu'ils me garantissent qu'ils vont pas tenter de faire les rollistes sur un truc autant fermer qu'un mmo pourquoi pas venir avec vous, meme si je me dis que les rolliste integriste vont vite me courir sur le systeme nerveu central :| (bon ok ya le rpq mais quand meme).

Ya des gens bien sur le rvr ouvert normal vous savez, apres si on tombe sur des boulets suffi de les mettre a l'ecart et voila c'est regler, par contre je suis assez surpris des joueurs que j'ai croiser, jusqu'a maintenan AUCUN a ecris en sms ou fait son boulet de base ca pourra peux etre donner une communautee avec plus de gens mature que la moyenne (toute fasson wow c mieu mdr).

Kierkegaard
12/09/2008, 11h47
Z'en pensez quoi ?

J'en pense +1

C'est très pénible ces guildes qui ne sont là que pour les "highscores" dans tous les domaines. Il vaut mieux leur laisser leur petit coin "1337 0nly" et jouer ailleurs. Serveur RP RvR par exemple :rolleyes:

Ben ... si il y a beaucoup de canard coter ordre qui vont sur le rp ouvert et qu'ils me garantissent qu'ils vont pas tenter de faire les rollistes sur un truc autant fermer qu'un mmo pourquoi pas venir avec vous, meme si je me dis que les rolliste integriste vont vite me courir sur le systeme nerveu central :| (bon ok ya le rpq mais quand meme).

Je ne crois pas que l'on ai ne serait-ce qu'un seul rôliste intégriste dans nos rangs.

Acteon
12/09/2008, 11h49
sinon je cite un pote :

Z'en pensez quoi ?

Que j'ai joué sur archi a la release de wow et que je ne referai pas la meme erreur^_^
Va etre blindé, file d'attente tout les soirs.

Jenrathy
12/09/2008, 12h12
Après discussion avec ledit pote on s'est fixé sur Gisoreux !

Donc les Canards qui veulent OPEN RVR Go sur Gisoreux !

Icebird
12/09/2008, 12h43
Du peu que j'ai vu hier soir, voici comment fonctionne le craft:

4 crafts de récoltes:

Equarisseur: récupérer du loot sur les cadavres d'animaux
Pilleur: récupérer du loot sur les cadavres d'humanoides
Récupérateur magique: désenchanter du matos vert minimum, et rassembler des essences
Cultivateur: faire pousser des plantes

-Equarisseur et Pilleur fonctionnent à peu de chose près comme le dépecage à WoW: il faut que le cadavre soit looté (plus d'objet ou d'or dessus), et à ce moment des mouches se mettent à tourner autour. On peut alors cliquer dessus, on récupère un loot (forcément un truc qui sert pour le craft), et le cadavre disparait. On peut piller les cadavres de mobs tués par d'autres joueurs, tant que ces derniers ont récupéré le loot de base.
Je n'ai pas testé Equarisseur, mais Pilleur donne BEAUCOUP de matos divers, dont pas mal pour Apothicaire, et de temps en temps une babiole pour Fabricant de talismans (en 30 mins, j'ai récup une babiole bleue, et une violette).
-Récupérateur magique fonctionne exactement comme le désenchantement à WoW, et fournit des composants pour le fabricant de talismans.
-Cultivateur est de loin le plus original des crafts de récolte, puisque on fait pousser des plantes... On met une graine, et hop, un timer se lance, et au bout de 2 mins on a la plante. A différents moment du timer, on peut mettre de la terre, de l'eau et de l'engrais pour affecter les chances de succés ou la durée de germination. Ce n'est PAS obligatoire! On peut très bien mettre une graine, fermer la fenetre et ne plus s'en occuper!
Certaines graines peuvent avoir une durée de germination beaucoup plus grande.
On gagne un emplacement supplémentaire pour faire pousser une plante tous les 50 points de compétences. Donc à la fin, on peut faire pousser 4 plantes à la fois.
Evidemment, toutes les plantes servent exclusivement pour le metier d'apothicaire.

2 métiers de production:

Apothicaire: création de potions et de teintures
Fabricant de talismans: création de talismans donnant des bonus, à mettre dans du matos ayant un slot vide.

-Apothicaire est relativement simple: on met un récipient qui determine quel niveau de potion on peut faire, un ingrédient principal qui determine l'effet, et jusqu'a 3 ingrédients secondaires pour affecter le résultat.
Il y a 3 types principaux d'ingrédients secondaires: les stabilisateurs qui augmentent les chances de succès de la formule, les prolongateurs qui augmentent la durée de l'effet que donnera la potion, et les multiplicateurs qui augmentent le nombre de potions en résultat de la formule. Je ne sais pas si il y a d'autres effets, ce ne sont que ceux que j'ai vu.
A priori les potions sont très nombreuses et assez puissantes. Il y a notamment des potions de dégats à balancer sur les ennemis!

-Fabricant de talismans est assez simple sur le principe, mais plus galère au niveau des ingrédients demandés et au niveau de l'utilité du résultat.
Déjà, il faut 5 ingrédients différents:
- le conteneur: achetable au marchand
- le fragment: exclusivement obtenu par le désenchantement d'un équipement
- la babiole: obtenu par pillage (il y a également une babiole du base achetable au marchand)
- l'essence d'or: obtenu par une formule d'apothicaire (il y a également une essence d'or achetable au marchand)
- l'essence magique: obtenu par le récupérateur magique (qui peut acheter des essences de base au marchand)

Déjà, çà commence mal. Contrairement à l'apothicaire qui peut trouver tous les ingrédients de base nécéssaires chez le marchand, le fabricant de talismans est obligé d'être Récupérateur magique et de désenchanter de l'équipement pour monter en compétence...
Ensuite, le résultat de tous çà est assez... spécial...
Le talisman ainsi obtenu a un bonus, et une durée. Ca veut dire que, une fois insérée dans un équipement adéquat, le talisman a une durée de vie limitée, et finira par disparaitre!
En plus, de ce que j'en ai vu, les bonus cassent pas trois pattes à un canard, et sont assez weak par rapport au niveau demandé.
Bref, je ne suis pas du tout convaincu par le métier, tel qu'il est actuellement. J'espère qu'ils vont revoir çà rapidement.

Voilà, si vous voyez une erreur, hesitez pas à me le dire. Ce n'est que mes observations d'une heure de craft hier et d'un passage rapide sur les forums US.

Grestok
12/09/2008, 12h44
Dites, une question avant que je me lance ce soir en rentrant du taf, c'est si moche que ça :blink:

Pompopopom
12/09/2008, 12h46
Après discussion avec ledit pote on s'est fixé sur Gisoreux !

Donc les Canards qui veulent OPEN RVR Go sur Gisoreux !

Ordre ou destru ?
Si je craque ca sera pour faire un tank. Préférence coté déstru quand même.

En tout cas moi serveur RP c'est hors de question.

Icebird
12/09/2008, 12h48
Dites, une question avant que je me lance ce soir en rentrant du taf, c'est si moche que ça :blink:

C'est moins beau que AOC, mais çà reste très jouable. Perso, je trouve qu'il y a eu un gros effort de fluidité et de cohérence par rapport à la beta de l'année dernière. Je trouve le résultat plutôt agréable, même si les textures font un peu pitiée.

Jenrathy
12/09/2008, 12h56
Ordre ou destru ?
Si je craque ca sera pour faire un tank. Préférence coté déstru quand même.

Ordre B)

Grestok
12/09/2008, 13h15
........même si les textures font un peu pitiée.

Tu veux dire un peu sauce WOW :blink: (ça me dérange pas en fait, je suis un des rares à trouver WOW très beau......pas taper merci !)

Croissant
12/09/2008, 13h33
Pour en revenir aux talismans j'ai galéré pour en faire un (+1 comp arme pendant 8 heures) mais je pense que des talismans permanents peuvent être créé car j'ai trouvé des talismans sur le corps d'enemis en rvr scénario +1 volonté

Icebird
12/09/2008, 14h00
Tu veux dire un peu sauce WOW :blink: (ça me dérange pas en fait, je suis un des rares à trouver WOW très beau......pas taper merci !)

Les textures de WoW passent parce que c'est très flashy, et dès le départ çà a été prévu pour être limité, avec peu de polygones, aspect cartoon, etc...

Warhammer prend un coté plus sombre, un poil plus réaliste, et malheureusement des textures à la wow passent beaucoup moins bien dans ces conditions.

Coko
12/09/2008, 14h06
Bon après longue réflexion, je pense que je vais me le prendre à la release.

j'attend le choix définitif du serveur des canards. Vous avez déjà prévu une guilde CPC?
Je jouerai probablement coté destruction mais si tout les canards sont ordre je m'adapterai

Kierkegaard
12/09/2008, 14h19
j'attend le choix définitif du serveur des canards. Vous avez déjà prévu une guilde CPC?
Je jouerai probablement coté destruction mais si tout les canards sont ordre je m'adapterai

On s'est mis d'accord sur le serveur RvR ouvert, maintenant reste à voir si c'est RP RvR ouvert ou RvR Ouvert normal. Côté ordre pour la majorité des posteurs ici, côté destruction pour la majorité silencieuse ^_^

Pour en revenir au choix du serveur, je ne suis pas contre le serveur RvR ouvert normal, du moment que ça n'est pas celui sur lequel on trouve millenium et les autres uber guildes. La proposition de jenrathy me sierait.

Roland Flure
12/09/2008, 14h27
J'en ai parlé avec un ami aujourd'hui, et d'après ce qu'il m'a dit on pourra quand même se mettre sur la gueule sur les serveurs "normaux", dans les "zones frontières".
Dans ce cas, ne vaut il pas mieux aller sur un serveur "normal" afin d'éviter de se faire marcher dessus par les hauts lvl ?
Sachant que quand on sera dans une zone frontière, n'importe quel ennemi croisé pourra être attaqué.

The Lurker
12/09/2008, 14h31

Bon je serai sûrement là pour la release finalement. Le jeu n'est pas dégueu en l'état (j'ai pu l'essayer un peu hier soir), et le gros patch graphique qui doit arriver me rassure.
Je suis aussi d'avis d'aller sur un serveur RvR ouvert, mais quitte à faire ça, ça ne vous dirait pas d'aller sur le serveur RvR ouvert RP ?

Au passage, je penche pour faire un tank (Nain Brisefer). D'après ce que j'ai compris, c'est bien un des rares jeux ou le tank sera utile en PvP.
J'ai juste peur de deux choses en rp : d'abord je suis nul à ça, je ne connais pas le background et je ne sais pas m'exprimer rp ; ensuite j'ai peur que ça manque de monde ce type de serveur.

Les textures de WoW passent parce que c'est très flashy, et dès le départ çà a été prévu pour être limité, avec peu de polygones, aspect cartoon, etc...

Warhammer prend un coté plus sombre, un poil plus réaliste, et malheureusement des textures à la wow passent beaucoup moins bien dans ces conditions.
Honnêtement les textures de prêt ne me choquent pas, c'est juste que les textures base résolution sont utilisées trop tôt à mon goût.

Elidjah
12/09/2008, 14h34
Bah je pourrais faire un tio peu de RP sur un serveur normal alors, je dis "Roland Flure +1 ", mais je me donne encore jusqu'au 13 pour me décider ordre/destruction...

Asquin
12/09/2008, 14h35
dites y'a pas encore de chan war sur team speak?

Je me monterai bien un perso cette aprem et demain, mais j'ai la flemme de faire ça tout seul... tandis qu'un ptit groupe ou duo.... B)

Kierkegaard
12/09/2008, 14h38
dites y'a pas encore de chan war sur team speak?

Et oui toujours pas de chan, j'ai demandé dans le topic teamspeak, mais ça n'a pas bougé. Si quelqu'un connait un admin du serveur TS et pouvait négocier ça, ça serait bieng.

Faudrait au moins que ça soit effectif pour le début de l'early access.

caribou
12/09/2008, 14h45
Y'aurait quelqu'un de pas illettré pour m'assister/m'accompagner en zone RvR aujourd'hui ?

Roland Flure
12/09/2008, 14h48
Bah je pourrais faire un tio peu de RP sur un serveur normal alors, je dis "Roland Flure +1 ", mais je me donne encore jusqu'au 13 pour me décider ordre/destruction...
Bah ouais. Comme ça on est pénards pour aller PvE, et on peut PvP quand on veut, et contre des gens qui en ont envie aussi. Le gars qu'on va attaquer est dans l'une des zones pour, donc il est conscient qu'il peut en prendre plein la gueule.

The Lurker>> Je ne connais pas le BG non plus. Cela dit, c'est surtout pour éviter le language SMS. Tu sais, les serveurs RP il faut plus les prendre comme "RP si t'en as envie", c'est pas non plus tout le temps ça. T'auras pas que des tapettes elfiques du genre "Oh diantre, on se fait attaq"...SPLASH !!!

Asquin
12/09/2008, 14h51
Y'aurait quelqu'un de pas illettré pour m'assister/m'accompagner en zone RvR aujourd'hui ?

ma proposition tiens toujours, mais je ne sais pas sur quel serveur me diriger.

Je suis sur TS pour les intéressés.

The Lurker
12/09/2008, 14h52
Hum vu ce qu'on peut lire ici, j'ai l'impression que les canards vont être dispersés sur les différents serveurs. A moins que certains se ravisent évidemment. En ce qui me concerne je sais juste que je jouerai côté ordre, pour le reste je suivrai le plus grand nombre (avec une préférence pour l'open rvr quand même - que ce soit rp ou pas)

Kierkegaard
12/09/2008, 14h56
En ce qui me concerne je sais juste que je jouerai côté ordre, pour le reste je suivrai le plus grand nombre (avec une préférence pour l'open rvr quand même - que ce soit rp ou pas)

Je suis exactement dans la même position.

Rikimaru
12/09/2008, 15h02
Je suis exactement dans la même position.

Ben si vous aimer faire des background pas obligatoirement heu.. rentré dans le peau de votre persso rp rvr ouvert;) et pour le contraire rvr normal;) si certain ce disent que le serveur rp sera désert lol c'est plutot le contraire

Kierkegaard
12/09/2008, 15h08
Ben si vous aimer faire des background pas obligatoirement heu.. rentré dans le peau de votre persso rp rvr ouvert;) et pour le contraire rvr normal;)

nan mais c'est pas le pbm de se décider ou non a faire du rp et créer un bg pour son perso. C'est plutôt des considérations comme la qualité de la population de serveur, et la bonne volonté des canards.

caribou
12/09/2008, 15h11
ma proposition tiens toujours, mais je ne sais pas sur quel serveur me diriger.

Je suis sur TS pour les intéressés.C'est gentil mais moi je veux pas quêter, si tu parlais de monter un perso en pvp alors ok.

Rikimaru
12/09/2008, 15h12
nan mais c'est pas le pbm de se décider ou non a faire du rp et créer un bg pour son perso. C'est plutôt des considérations comme la qualité de la population de serveur, et la bonne volonté des canards.

L'avenir proche selon moi nous le dira.

Asquin
12/09/2008, 15h14
C'est gentil mais moi je veux pas quêter, si tu parlais de monter un perso en pvp alors ok.

je prefere aussi le pvp :)

moi l'essentiel c'est de jouer en groupe... Donc donnez moi un serveur ou vous êtes je vous rejoins quitte à monter un perso aujourd'hui pour pouvoir rattrapper votre niveau et jouer ensemble demain.

Madness
12/09/2008, 15h23
Le probleme du serveur c'est qu'il faudrais en choisir un bon, bien actif, tout en evitant les guildes de progaymer, de plus certains preferent eviter les serveurs RP. Je pense que gisoreux c'est une bonne idee, serveur rvr ouvert sans rp et de toute facon on vas toujours en recontrer des boulets rp ou pas, mais entre canards ca ira mieu alors autant tous etre ensemble sur gisoreux que de se disperser partout.

Par contre je sais toujours pas ce que je vais jouer, si les canards pourraient mettre leur classe ca m'aiderais un peu ;).

Kierkegaard
12/09/2008, 15h28
Par contre je sais toujours pas ce que je vais jouer, si les canards pourraient mettre leur classe ca m'aiderais un peu ;).

Je suis un peu en galère aussi, bon j'ai procédé de façon éliminatoire :
- côté ordre, hop
- petit test des elfes, bon c'est psychologiquement pas possible reste 6 classes
- Petit tour chez les nains, brisefer me plait mais ça me parait un peu mou, prêtre des runes pourrait être intéressant pas assez testé, et l'ingénieur ne me botte pas.
- On passe chez l'empire, beaucoup de fun inattendu avec le sorcier flamboyant (bon dps distance), déception du répurgateur pour le moment et le prêtre guerrier me plait bien mais il est bien technique qd même, en grosse mélée je suis paumé.

C'était un bref extrait du journal d'un indécis :mellow:

au sujet du serveur, Gisoreux pourrait être un bon choix effectivement, on est en RvR ouvert et on évite les péjéhem.

Elidjah
12/09/2008, 15h30
RvR ouvert ca peut être chiant, je suis tombé sur un groupe de PK qui m'a pourri au moins pendant 25 minutes sur une zone de quêtes lvl 4/5, ca saoule si on est tout seul dans la zone.

The Lurker
12/09/2008, 15h33
Je penche plus pour :
-prêtre guerrier (plutôt spé heal)
ou
-répurgateur (en fonction de combien il y en aura).

Asquin
12/09/2008, 15h37
Erf serveurs down :=)

Je suis ptet à la masse... C'est quand l'arrêt de l'open béta?

Elidjah
12/09/2008, 15h38
le 13 ou 14 je crois

Kierkegaard
12/09/2008, 15h42
arrêt des serveurs demain matin normalement.

Madness
12/09/2008, 15h42
Ben je propose que deja on se decide sur un serveur RVR open et core qu'ensuite, dans un long debat sanglant, on decide d'aller sur un des deux ;).

Sinon Kierkegaard, ta l'air d'etre dans le meme cas que moi, chaque classe a son petit truc, mais je trie en fonction de la popularitee, par exemple ya de plus en plus de warrior priest, de moin en moin de witch hunter (faut dire que vu comment ils encaissent faut pas foncer directement), des white lion aussi, je suis sur qu'il y aura un bon paquet d'ironbreaker cette classe est tout bonnement enorme, elle possede un gros paquet de CC, encaisse comme un tank mamouth, si tu lui file un bouclier, fait mal quand il a 100 de rancune et c'est un nain, vas avoir beaucoup de rune priest aussi, d'ingenieur ..... ouai je m'en sort pas en fait :|.

Icebird
12/09/2008, 15h51
Maraudeur du Chaos!!! Je suis actuellement sur Guronsan (ou quelque chose comme çà :p)

Je voulais absolument jouer un dps cac. Hors, voici la liste des dps cac actuels:

-Repurgateur: un mélée dps qui fait joujoue avec des pistolets à bouchon, et qui tape avec une rapière? :mellow: Non merci, je veut du gros, du lourd, du qui tache!
-Lion Blanc: c'est quoi ce délire? Je veut pas une classe à pet! Je veut un gameplay de bourrin, ou on balance de grosses baffes qui tachent!
-Furie: arghh une femmellette qui joue avec des couteaux! Je veut pas un rogue boudiou!
-Martelier: AH! Là on cause correct! Ca c'est du lourd, du sérieux! C'est aussi du absent de la release... OUINNNNN!!!
-Choppa: AAAHHHH!! Ma classe de prédilection! Exactement ce que je cherche: du berserk, des attaques de folies, des bonnes grosses claques quoi! Mais çà a été aussi coupé de la release!!! :mellow:
-Maraudeur: du dps bien lourd, avec un système de mutations sympa, des grosses baffes... Pas aussi bien que le martelier ou le choppa, mais bon, c'est visiblement le mieux que j'aurais <_<

Icebird
12/09/2008, 16h13
splendide, les serveurs fermés.... GOA fait quand même très très fort sur cette Open Beta...

Dar
12/09/2008, 16h29
Il arrive quand au fait le mail qui active le compte pour la béta ?

:meclourddontlinscriptionmarchetoujourspas:

Brolock
12/09/2008, 16h45
splendide, les serveurs fermés.... GOA fait quand même très très fort sur cette Open Beta...

C'est pour la MAJ et là ça refonctionne, y a juste à DL la MAJ de 33 Mo ;)

EDIT J'ai rien dit, ils sont toujours downs :o

tartanpion
12/09/2008, 16h45
on peut télécharger le patch, mais les serveurs restent down...
GoA reroll distributeur de boissons !!!!
ah oui j'allais oublier. Cà ne devait prendre qu'une heure. cela fait maintenant 2h...

Kierkegaard
12/09/2008, 16h49
ah oui j'allais oublier. Cà ne devait prendre qu'une heure. cela fait maintenant 2h...

Bo ça c'est classique les maj qui débordent en temps, WoW fait (faisait?) fort dans le genre aussi ^_^

Brolock
12/09/2008, 16h51
Petite question qui a rien à voir. Il est précisé sur le site que lors de l'achat d'un kit de préco, le compte reste actif 7 jours après l'ouverture des serveurs. Ca veut donc dire que je pourrai jouer 7 jours avant d'avoir à acheter une version ?