Voir la version complète : Return of Reckoning : 13 ans après les capitales Naines et Peaux-Vertes sont sorties!
Coté ordre pour la béta ca sera bien en dehors du fait qu'on aura des collants, des jolies gueules de blondins (quelques toucos quand même avec les amis nains ..), il y aura moins de monde et on pourra tester warham sans avoir à se marcher sur les pattes lors de la quète initiatique .Vous savez ...celle avec les rats a tuer dans la cave du grand père qu'on retrouve dans tout bon rpg.
Pour moi la béta sera hordeuse .. pardon ordreuse ...
edit: j'ai aussi une clée béta en rab si ca interesse quelqu'un.
Interessé!!!
Je te mp!
Kierkegaard
04/09/2008, 14h00
Pluzun, on va se retrouver à joueur des mignons, quel scandale !
J'annonce au passage que je n'ai plus de clé d'open beta disponible.
Bon allez , je vais me remotiver et relancer le bouzin à l'occasion de l'open béta.
Je reprendrais un brisefer pour vous accompagner! Je vous suis quelque soit le type de serveur ;)
Kierkegaard
04/09/2008, 14h24
Alley canards, joignez vous à nous comme Asquin \o/
En ce qui concerne le type de serveur ça a été discuté de ci de la, je crois que finalement personne n'est en faveur de l'open RvR. Probablement un serveur RP si il y en a un, sinon serveur RvR classique.
Haaaan, c'est bon je suis converti :o.
Dites, c'est moi où les combats ont l'air de durer plus longtemps que la plupart des jeux, en pvp ?
Autre chose, l'xp qu'on gagne en pvp comment ça fonctionne quand on est healer ? Ya un système qui fait en sorte qu'on gagne de l'xp en fonction des heals qu'on envoie ?
salut les canards
je me présente Henri polain
bon, suis au taf et malgrès l'utilisation d'un proxy je peux pas valider mon inscription a monde persistant ds l'espoir de toucher une clé béta.
Si jamais l'un d'entre vous avez une spare key, et bien je veux bien l'avoir pour venir renforcer vos rangs, et je ferais même un nain génieur !
siouplé :)
bonne continuation à tous et à toutes
Kierkegaard
04/09/2008, 14h55
Plus de clé en rab, et plus de clés dispo sur Mondes Persistants.
Sinon bienvenue :ninja:
merci et merci
Jamais posté c vrai mais canard de la première heure. L'urgence et l'enjeu m'ont poussé à rompre cette loi du silence qui me ronge et me plonge dans une colère noire.
bref bienvenue a vous aussi
cyas ig
Kierkegaard
04/09/2008, 15h10
Faut voir si d'autres sites communautaires ne vont pas en proposer, mais pour le moent je n'en connais pas d'autres et ça part très vite ! (3500 chez jol et 3000 chez mp écoulées en moins de 24h)
J'ai vu une news sur le site européen (ptt l'UK) avec une liste de sites donnat des clefs. J'imagine que même si ce ne sont pas des sites français ça suffira pour créer un compte...
Pour le serveur faudrais voir pour le rvr total, on dirais qu'il y a aussi une belle geullante coter US pour le systeme du poulet donc ils vont peux etre modifier ce delire.
Sinon je suis contre un serveur RP, c'est pas que je veux faire mon chieur loin de la, mais je supporte pas les rollistes sur les mmo, ca se resume a un delire de qui sais RP ou pas, par contre pour RPQ c'est pas mal comme coin ;).
RVR total ou RVR normal pour moi.
Par contre la classe j'hesite entre maitre des epee (yen a pas beaucoup, c'est bourrin, ca tape en zone mais ... c'est un elfe j'ai rien contre jouer un elfe, c'est plutot que j'ai toujours vu le plus de boulet chez les elfes :|), ingenieur nain, brisefer, pretre guerrier de sigmar (parais que c'est increvable comme bestiole si c'est bien jouer et yen a pas beaucoup), witch hunter, bright wizzard, en gros ... je sais toujours pas :'(.
Croissant
04/09/2008, 16h22
Allons jeune canardien ne baisse pas les bras :
http://www.war-france.com avait 700 clées a distribuer et 350 sont déja parties mais il reste 350 en stock donc va vite crée ton compte sur ce site et surveille le bien (mon ptit doigt me dit que vendredi ils écouleront le reste). C'est sur ce site que j'ai eu ma clée béta il fallait juste répondre a deux questions : -la date de sortie du jeu (avec trois réponses possibles ouch trop dur ..)
-votre site d'info préféré sur warhammer online (no comment ...)
Allons jeune canardien ne baisse pas les bras :
http://www.war-france.com avait 700 clées a distribuer et 350 sont déja parties mais il reste 350 en stock donc va vite crée ton compte sur ce site et surveille le bien (mon ptit doigt me dit que vendredi ils écouleront le reste). C'est sur ce site que j'ai eu ma clée béta il fallait juste répondre a deux questions : -la date de sortie du jeu (avec trois réponses possibles ouch trop dur ..)
-votre site d'info préféré sur warhammer online (no comment ...)
Merci à toi l'ami
Me reste un espoir, j'y pense très fort en croissant les doigts ...
++
Sinon je suis contre un serveur RP, c'est pas que je veux faire mon chieur loin de la, mais je supporte pas les rollistes sur les mmo, ca se resume a un delire de qui sais RP ou pas, par contre pour RPQ c'est pas mal comme coin ;).
.
C'est pas faux (c'est le mot RP que j'ai pas compris ;)), il y a souvent une bande de Rollistes intégristes qui savent mieux que quiconque ce qu'est le JdR ou pire qui oblige tout le monde à faire du RP.
Mais un serveur RP reste un excellent serveur Kevin-proof, avec souvent une communauté plus mature et des noms de perso crédibles (j'en ai besoin, c'est l'immersion que je préfère dans un MMO et croiser le 150eme DarkBlackKiller666 ou Tahartagueule ça m'aide pas).
Donc pour moi ça sera Destru (horde j'étais et méchant je resterai) et serveur RP (PvE / PvP peu m'importe).
Par contre et si ça vous rassure, on peut pas dire que l'Ordre est vraiment gentil et propre sur lui. Les Humains c'est des putains de fanatiques, les Elfes des putains d'orgueilleux et les Nains des cons bornés :p
C'est ça qui est bon dans le BG Warhammer, tout a tendance à tirer vers le gris (alors que WoW c'est plutôt vers le blanc).
Croissant
04/09/2008, 17h31
La pureté n'existe pas il n'existe que des degrées de culpabilité
extrait du règlement interne des inquisiteurs space marines
Rikimaru
04/09/2008, 17h51
C'est quoi la différence entre un RVR total et un RVR normal:blink:
C'est pas faux (c'est le mot RP que j'ai pas compris ;)), il y a souvent une bande de Rollistes intégristes qui savent mieux que quiconque ce qu'est le JdR ou pire qui oblige tout le monde à faire du RP.
Mais un serveur RP reste un excellent serveur Kevin-proof, avec souvent une communauté plus mature et des noms de perso crédibles (j'en ai besoin, c'est l'immersion que je préfère dans un MMO et croiser le 150eme DarkBlackKiller666 ou Tahartagueule ça m'aide pas).
Ben je me dis que les kevins son different sur les serveur RP, la ou on a l'habitude du bon vieu kevin bien gras de base, on se retrouve avec le mec qui RP de la meme façon que moi je te cuisinerais un couscous, bon ca c'est pas grave il est comestible mon couscous, si ta l'estomac super solide, non le pire, c'est les integristes rolliste qui sont totalement a fond dans leur delire, ca me rapelle sur wow un jours un serveur RP, je me retrouve face a 2 ally un pretre arrive je lui dis "MEDIC! SOIN!" (oui j'apelle les heal medic) et il veux pas me soignier par ce que je suis pas rp, donc venant d'un rolliste integriste ca devrais se passer comme ca:
"Darunt se bat tant bien que mal face a deux ally quand un pretre arrive et descend de son cheval"
-J'ai besoin de votre aide mon brave! je vient de rencontrer de vils ennemis pret a en decoudre!
-Diantre!! pour vrai sieur darunt ? *le pretre sort son baton et attend une attaque d'un vil voleur lubriquement puant"
-Exact et ils son belliqueux les bougres !
J'ai le temps de mourir 5x :|
MAIS les serveurs rp son geniaux pour plein de truc: une communautee mature, les RPQ .... ha ca fait deux trucs deja mais c'est pas mal, et j'oubliais les grammar nazi aussi au cas ou tu voudrais remettre ton francais a jours \o/ (ouai je sais je devrais y aller pas besoin de prendre la perche).
C'est quoi la différence entre un RVR total et un RVR normal:blink:
RVR TOTAL: WAR IS EVERYWHERE! (but only in your tier), en gros t'est flagger en mode pvp partout, mais quand ta un trop gros level tu te retrouve transformer en poulet dans les tiers inferieur et tu peux rien faire, c'est pour eviter de tuer les gris parais t'il mais la communautee est contre un truc aussi stupide donc ca changera ptete a la release.
RVR NORMAL: WAR IS ONLY WHERE I SAY! c'est comme un les serveur PVE de wow tu rencontre un mec de la destruction ben tu pourra faire des calins leveler avec lui raconter des blagues sur les skarvien par contre dans la zone RVR tu passe en mode pvp si tu vas dans un tier trop petit pour ton level t'est pas transformer en poulet dans une zone hors RVR.
(record personne du post le plus long: merci les quotes :wub:)
Anecdote : rencontre du 3eme type : le Rolliste Intégriste
:p
C'est exactement ça.
Rikimaru
04/09/2008, 19h34
Merci madness donc pour moi ca sera un serveur rp RVR total ( vu que sur wow je joue sur un serveur rp jcj the venture co [serv anglais] ) pour la race et faction c'est odre guerrier fantome B)
enfaite j'hésite rvr total ou normal
angelus75
04/09/2008, 21h19
Putain, m'en faut une. Je suis justement en vacances arghhhhh.
Blabla RP
Ben quelque part, je le comprends. t'aurais pu tout simplement crier un "A L'AIDE". Ca veut dire la même chose et c'est déjà plus du RP. Pas la peine de faire une longue tirade ;)
Ben quelque part, je le comprends. t'aurais pu tout simplement crier un "A L'AIDE". Ca veut dire la même chose et c'est déjà plus du RP. Pas la peine de faire une longue tirade ;)
Tu ne connais pas les rollistes integriste avoue :ph34r:.
J'en ai un qui vit juste à côté de moi (Mon frère :ninja:)
'fin bref, tout ça, c'est une question de point de vue. Chacun fait son RP à différents degrés ;)
Ouai la on est d'accord la dessu ;).
La Mimolette
05/09/2008, 06h41
Moi je suisrôliste, mon personnage est un Dieu dans son village, si vous commencez pas vos phrases sans m'implorer je heal pas.
Croissant
05/09/2008, 08h09
Mon personnage doit se sentir en harmonie avec la nature pour healer donc avant chaque soin il doit faire l'amour avec la terre pour la remercier de ses bienfaits... oula ca va être chiant a jouer ça ..
Kierkegaard
05/09/2008, 08h59
Pour ceux qui n'auraient pas (encore) de clé, il est possible d'en obtenir sur Multiplay (http://www.multiplay.co.uk/index.asp?newsid=2412)
Question con, ça se passera où l'inscription dimanche ?
Kierkegaard
05/09/2008, 09h43
Sur war-europe.com
Ok merci, c'est bien ce que je supputais<_<
angelus75
05/09/2008, 11h19
Pour ceux qui n'auraient pas (encore) de clé, il est possible d'en obtenir sur Multiplay (http://www.multiplay.co.uk/index.asp?newsid=2412)
Merci, j'ai ma clé ;)
Plus qu'a le télécharger.
Je veux jouer un chaman du côté de l'Ordre :cry:.
Kierkegaard
05/09/2008, 11h21
Je veux jouer un chaman du côté de l'Ordre :cry:.
ça sent la frustation de WOWien ça ^_^
ben oui depuis qu'on peut jouer paladin côté Hordes et Shaman côté Alliance, no dilemme.
ça sent la frustation de WOWien ça ^_^
ben oui depuis qu'on peut jouer paladin côté Hordes et Shaman côté Alliance, no dilemme.Nanan, je me plains mais c'est gentillet, je préfère 100 fois le système actuel, le fait d'avoir des classes différentes en face c'est plutôt pas mal, après il doit y avoir un travail d'équilibre de malade...
Krag Kroc'Nabots
05/09/2008, 11h28
Il me semble que l'Archimage a un fonctionnement plus ou moins identique au Chaman.
Bien entendu, il n'aura jamais l'élégance et le charisme d'un Gobelin, mais si tu veux vraiment jouer Ordre....
Niveau équilibre entre classes, il faut savoir que presque toutes les classes de WAR trouvent leur alter-ego dans une des factions de l'ordre.
Furie = Repurgateur
Chaman = Archimage
Orque Noir = Maitre des Epées
etc...
angelus75
05/09/2008, 11h31
Bon, si je résume, on se mettra en RvR côté Lumiére.
Je me trompe ?
Il me semble que l'Archimage a un fonctionnement plus ou moins identique au Chaman.
Bien entendu, il n'aura jamais l'élégance et le charisme d'un Gobelin, mais si tu veux vraiment jouer Ordre....Oui effectivement c'est que j'ai entendu, mais comme tu dis le Gobelin a une de ces classe.
Je suis jamais attiré par le côté des "méchants", souvent avec des environnements sombres... :mellow:
Ce type m'a converti au Shaman mais pas à l'Ordre...
OkBI697PwGQ
Désolé de pas lire toutes les pages précédentes mais les canards se dirigeront plutôt vers quelle faction et quel type de serveur ?
Kierkegaard
05/09/2008, 11h36
les canards se dirigeraient plutôt vers le côté Ordre, mais on est plusieurs à avoir quand même une préférence pour la destruction (moi compris :o) Mais bon ça serait dommage de se disperser, surtout si l'on n'est pas des masses.
Niveau serveur rien n'est décidé.
Entendu...
De ce que j'avais lu à l'époque, ça disait qu'on pouvait se monter un perso level max juste en pvpant c'est bien le cas ?
Je sais bien qu'on gagne de l'xp en pvp mais quand on est lvl 1 par exemple on se fait pas un peu poutrer ? C'est jouable ? :rolleyes:
Entendu...
De ce que j'avais lu à l'époque, ça disait qu'on pouvait se monter un perso level max juste en pvpant c'est bien le cas ?
Je sais bien qu'on gagne de l'xp en pvp mais quand on est lvl 1 par exemple on se fait pas un peu poutrer ? C'est jouable ? :rolleyes:
Non car tu ne peux pvp dans le tiers 1 que si tu es d'un petit niveau, pareil pour les scénarios, ils se font entre gens d'une meme tranche de niveau. Si un gros level arrive dans la zone pvp d'un tiers inférieur il se transforme en poulet
Encore plus fort prenons par exemple une tranche de niveau 1-5 (je crois que c'est ça je me rappelle plus ^^). Et bien ton perso level 1 aura les meme PV et les meme caracteristiques qu'un perso level 5 en pvp uniquement. La seule différence c'est que tu n'auras pas toutes les compétences :)
Non car tu ne peux pvp dans le tiers 1 que si tu es d'un petit niveau, pareil pour les scénarios, ils se font entre gens d'une meme tranche de niveau. Si un gros level arrive dans la zone pvp d'un tiers inférieur il se transforme en poulet
Encore plus fort prenons par exemple une tranche de niveau 1-5 (je crois que c'est ça je me rappelle plus ^^). Et bien ton perso level 1 aura les meme PV et les meme caracteristiques qu'un perso level 5 en pvp uniquement. La seule différence c'est que tu n'auras pas toutes les compétences :)Je croyais que les tiers c'était tous les 10 levels :o.
Sinon pour le coup des PV c'est pas mal du tout bordayl de mayrde.
les canards se dirigeraient plutôt vers le côté Ordre, mais on est plusieurs à avoir quand même une préférence pour la destruction (moi compris :o)
"Slt sa va tuveugroupé avek nous kon nik les ally lol?"
"Heu tu peux ecrire plus lisiblement s'il te plait?"
"Mé nan t'a rien kompri sé du RP sui un Ork lol, té kon"
<_<
rien que pour ces grands moments de solitude je dis go ordre :p
Je croyais que les tiers c'était tous les 10 levels :o.
Sinon pour le coup des PV c'est pas mal du tout bordayl de mayrde.
Ouais c'est tout les 10 levels, ça fait genre 1 mois que je me suis pas reco à la béta :)
angelus75
05/09/2008, 11h51
Je viens de créer un sondage pour savoir qui veut faire quoi dimanche.
rien que pour ces grands moments de solitude je dis go ordre Les kevins ont tendance à aller du côté des gentils vous croyez ?
Kierkegaard
05/09/2008, 11h51
rien que pour ces grands moments de solitude je dis go ordre :p
Pourquoi affirmes-tu que le côté destruction sera plus keviné que le côté ordre ?
honnêtement y'a du blaireau partout... Mais à mon avis vu le coté beaucoup plus charismatique des peaux vertes dans WAR, je crois que la concentration y sera plus importante :)
Et surtout ce que je cherchais à dire c'est quer le parlé Orc ça va 5 minutes.... surtout quand c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi :p
angelus75
05/09/2008, 11h58
honnêtement y'a du blaireau partout... Mais à mon avis vu le coté beaucoup plus charismatique des peaux vertes dans WAR, je crois que la concentration y sera plus importante :)
Et surtout ce que je cherchais à dire c'est quer le parlé Orc ça va 5 minutes.... surtout quand c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi :p
Parler Orc ou SMS même combat.
^_^
johnnyblaguos
05/09/2008, 12h00
blablabla
Bah non, si tu veux pas RP, tu ne te pointes pas sur un serveur RP. Si les mecs t'ignorent, c'est leur droit.
Krag Kroc'Nabots
05/09/2008, 12h10
à effacer
Bah non, si tu veux pas RP, tu ne te pointes pas sur un serveur RP. Si les mecs t'ignorent, c'est leur droit.
http://freshbread.blogs.com/fresh_bread/images/2007/09/04/captainobvious.jpg
Sinon je voit pas du tout ce que je vais jouer coter ordre, toutes les classes m'interessent du coter de l'empire, l'ingenieur et le brisefer chez les nain et le maitre des epee chez les elfes .... je suis maudit :|.
angelus75
05/09/2008, 12h31
C'est exactement ce que je me disais mais côté chaos. ^^
johnnyblaguos
05/09/2008, 12h33
blablabla
Merci de ta sollicitude. Mais j'ai l'impression que le concept n'était pas super intégré.
I love my new rock !
Non blagues a la 4chan a part, c'est surtout que ta pas capter un mot de ce que je vient de dire et t'arrive comme un rhino dans un magasin de porcelaine :wub:.
Change rien duc, j'adore ton style.
Croissant
05/09/2008, 13h34
"Slt sa va tuveugroupé avek nous kon nik les ally lol?"
"Heu tu peux ecrire plus lisiblement s'il te plait?"
"Mé nan t'a rien kompri sé du RP sui un Ork lol, té kon"
traduction pour la waaaaghhh :
Salut ça va ? Tu veux grouper avek nous ke l’on aille niker lé zally? lol
Qu'est ce qu'on dit ?merci orquanizeur!!
http://www.war-europe.com/#/orcanizer/?lang=fr
johnnyblaguos
05/09/2008, 13h40
Non blagues a la 4chan a part, c'est surtout que ta pas capter un mot de ce que je vient de dire et t'arrive comme un rhino dans un magasin de porcelaine :wub:.
Change rien duc, j'adore ton style.
Merci.
Sinon les canards je tien a vous faire partager un post tres interessant sur warhammer alliance: http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=72615
Ca commence a geuller sur GOA qui est incapable de mettre le systeme d'account en etat de marche, ya des interventions de MJ, d'un employe GOA qui se fait flame, et on dirais que les US on eu une seconde week end preview alors que nous on a rien.
Je le sent super mal goa ...
50000 clés sur fileplay.net
Yen a encore ? j'ai essayé tout à l'heure mais pas moyen d'y accéder...
Sinon les canards je tien a vous faire partager un post tres interessant sur warhammer alliance: http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=72615
Ca commence a geuller sur GOA qui est incapable de mettre le systeme d'account en etat de marche, ya des interventions de MJ, d'un employe GOA qui se fait flame, et on dirais que les US on eu une seconde week end preview alors que nous on a rien.
Je le sent super mal goa ...
Ce qui compte c'est que ce soit mis en place juste avant le 7, même si c'était déjà en place ça n'aurait pas d'intérêt. Non?
Ba ui... f5 f5 f5 quoi ^^
Ben je serais tenter de te dire que oui ca pose probleme justement, par ce que si le site est up samedi ca risque d'etre un sacrer bordel pour s'inscrire, jusqu'a maintenan j'ai jamais vu un site tenir le coup face a une horde de joueurs qui veulent s'inscrire quelque part pratiquement en meme temps.
Ah, on me dis dans l'oreillette que l'on a enfin des nouvelles de GOA!
http://img209.imageshack.us/img209/87/goaprwt8.jpg
J'ai pas confiance en GOA depuit le bordel monstre qu'il y a eu sur DAOC, en plus WAR est meme pas sorti que les versions UE et US marchent deja a deux vitesses.
J'espere me tromper lourdement mais de mon point de vue ca sent pas bon.
blablabla GOA
Madness, deux fois que tu me marrer. On fait des bisoux ?
Dommage que tu refuses le serveur RP (remarque JB pourrait vouloir te virer :p).
Le serveur RP, on fait du RP (enfin du RPQ) où on le quitte !!!
Madness, deux fois que tu me marrer. On fait des bisoux ?
Dommage que tu refuses le serveur RP (remarque JB pourrait vouloir te virer :p).
Le serveur RP, on fait du RP (enfin du RPQ) où on le quitte !!!
Weee des bisouxes, dans mes bras Da-soth :wub:.
Bha j'ai absolument rien contre les rollistes, c'est tres interessant le RP(Q;)) mais mes deconnades vont etre totalement non-rp que je vais avoir de grands moments de solitude, donc nan faire du jeux de role sur un mmo c'est pas trop mon rayon.
Weee des bisouxes, dans mes bras Da-soth :wub:.
Bha j'ai absolument rien contre les rollistes, c'est tres interessant le RP(Q;)) mais mes deconnades vont etre totalement non-rp que je vais avoir de grands moments de solitude, donc nan faire du jeux de role sur un mmo c'est pas trop mon rayon.
+1 j'aime faire mon KKTD sur les mmo et raconter mes blagues pas drôles
En tout cas, je suis des vôtres, je viens d'avoir ma clé ;)
Jenrathy
05/09/2008, 18h29
J'ai peur que le site de la FNAC oublie ma commande :x
Je les appelle demain !
Rikimaru
05/09/2008, 18h43
+1 j'aime faire mon KKTD sur les mmo et raconter mes blagues pas drôles
En tout cas, je suis des vôtres, je viens d'avoir ma clé ;)
Rien ne t'empeche de raconté des blagues de dire des insultes d'etre un gros leaver ect... en rp;)
Rien ne t'empeche de raconté des blagues de dire des insultes d'etre un gros leaver ect... en rp;)
Ben disons que je me sens "limité" en RP et comme j'ai pas très envie de m'y mettre à fond, je préfère laisser ma place ;)
Rikimaru
05/09/2008, 19h41
Ben disons que je me sens "limité" en RP et comme j'ai pas très envie de m'y mettre à fond, je préfère laisser ma place ;)
Ouai je comprend, persso pour moi si ce mmo m'accroche pas je fait une pause sur les jeux video!!
J'adore le RP mais je le préfère autour d'une table que dans un MMO.
Mais je respecte quand même la communauté RP. Je joues toujours mon perso sur le canal dire. Je ne flood jamais et encore moins je raconte ma vie sur le canal général. Enfin bref je respecte la charte que j'ai signé en venant sur un serveur RP.
Les Rollistes intégristes qui veulent imposer leur vision du jeu me saoulent. Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne gène pas l'autre. Mais il y a aussi le Rolliste qui ne connait pas le JdR et qui pense que RP = background et qui cherche à te l'imposer.
Genre :
- Je suis le fils du Roi et tu dois m'appeler Maitre
- Je suis une Vampire elfe lesbienne et tu es maintenant en mon pouvoir
- Je suis un tueur psychopathe et j'ai le droit de camper le cimetierre.
Alors qu'il suffit de jouer un perso de manière crédible et immersive sans faire de phrase à rallonge et sans être non plus pointilleux sur le vocabulaire employé. Crier Medic ça me choque pas (puis d'ailleurs perso je t'aurais soigné avant que tu cries ;) ) Raconter le dernier épisode de Desesperate Housewives sur le canal dire ou sur un chan général, ça me fait chier. Par contre en whispe ou en groupe si tout le monde adore Desesperate, je dirais rien non plus.
Mais j'irai quand même sur un serveur RP car ses qualitay sont à mes yeux plus attrayantes que ses défauts.
Croissant
05/09/2008, 20h34
Voila qui est bien parlé !! je plussoie da soth(erie) Le rp sert juste de garde barrière pour ne pas basculer dans la sothise. J'en ai manger un paquet des discussions ininteressantes sur le sterilet de une telle ou sur ce que va boufer trucmuche sur le canal ville de wow . A l'inverse le rp integriste de la quatrième proph c'etait très chiant..Cela dit je garde un excellent souvenir de wow sur serveur rp. Il ne faut pas oublié que c'est un jeu grand public et les intégristes du rp seront noyé dans la masse
Ce que je propose c'est de tester l'open béta sur un serveur rp .. si ca plait pas bah tant pis on sera entre nous pour dire des aneries pendant une semaine et lors de la sortie definitive on ne réitèrera pas le rp ...
" - Je suis une Vampire elfe lesbienne et tu es maintenant en mon pouvoir"
Là tout le monde est d'accord pour faire du RP, voir du grandeur nature pour les plus aventuriers.
Ta aussi oublier l'orphelin qui a vu son village se faire detruire par la faction adverse et s'est jurer de se venger.
Pompopopom
06/09/2008, 00h04
Ta aussi oublier l'orphelin qui a vu son village se faire detruire par la faction adverse et s'est jurer de se venger.
Ou l'énième "élu" ;)
helldraco
06/09/2008, 05h24
Oui, j'en ai eu une.
Client DL, jeu installé ... y'a plus qu'à attendre de pouvoir créer un compte, et espérer que ma clef soit valide. :super pessimiste:
Franchement soyons de bonne fois, sur 80% des serveurs RP de mmorp, le rp consiste à ne pas parler SMS et dire en tell ou en groupe les phrases du genre " bon alors t'en pull 3, j'en mezz un et on ken les 2 restants" plutot qu'en /say
Et à se tapper un ptit trip RP tout les 36 du mois....
Flemme d'aller googler, quelle taille fait le client ? (quota belge :ninja:)
Des clés encore disponibles ?
Flemme d'aller googler, quelle taille fait le client ? (quota belge :ninja:)
Des clés encore disponibles ?
Tu télécharges d'abord un petit logiciel pour le télécharger, après c'est environ 8.5 gigas.
Pour les clés il y en aura peut etre de nouvelles dispos au moment de la validation des clés.
Ya aussi celui la: http://www.fileplay.net/files/mmo/war/beta qui est pas mal du tout.
Franchement soyons de bonne fois, sur 80% des serveurs RP de mmorp, le rp consiste à ne pas parler SMS et dire en tell ou en groupe les phrases du genre " bon alors t'en pull 3, j'en mezz un et on ken les 2 restants" plutot qu'en /say
Et à se tapper un ptit trip RP tout les 36 du mois....
Oui carrément et c'est mon cas.
Mais il y a toujours une poignée qui résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Du RP, j'en ai fais beaucoup à NWN (en tant que joueur et MD) mais sur un MMO à part partager un petit moment d'immersion, je vois pas bien l'intérêt (enfin c'est mon avis).
Tu télécharges d'abord un petit logiciel pour le télécharger, après c'est environ 8.5 gigas.
Pour les clés il y en aura peut etre de nouvelles dispos au moment de la validation des clés.Merci :mellow:.
Tantpis pour moi.
Nortifer
06/09/2008, 12h15
Pour info, il y a encore des clef sur fileplay.
Par contre attention a la création de compte, vous tombez sur une page qui vous indique "page non trouvée", au moment ou vous validez.
C'est une ruse, n'en tenez pas compte, et essayez de vous loguer apres ca, et normalement, ca fonctionne
angelus75
06/09/2008, 13h54
Bon Finalement Ordre ou destruction ?
Rv pour quelle heure demain ou ce soir ?
On se retrouve via TeamSpeak ?
angelus75
06/09/2008, 14h03
Pour l'instant ça donne ça :
Destruction :
Caribou
Angelus75
Ketzeur
Brolock
Da-Soth
helldraco
Hybrid
Ordre :
Madness
Rikimaru
O^o
Croissant
Kierkegaard
MI-mol3tte
Crusader
Acteon
Neutre :
zamo (en fait j'ai pas compris ce que tu as mis )
Rikimaru
06/09/2008, 15h29
Bon Finalement Ordre ou destruction ?
Rv pour quelle heure demain ou ce soir ?
On se retrouve via TeamSpeak ?
Le matin a 11h c'est bon?? sur ts avec un channel ordre et destruction ! !
angelus75
06/09/2008, 17h01
Le matin a 11h c'est bon?? sur ts avec un channel ordre et destruction ! !
Ca roule, plus qu'à installer Teamspeak ^^
Rikimaru
06/09/2008, 17h15
A aussi mon pseudo sous ts c'est Zabuza !
Kierkegaard
06/09/2008, 17h15
Hum faudrait que je relise un peu sur jol mais je crois pas que ça ouvre avant la fin d'aprem.
angelus75
06/09/2008, 17h18
A aussi mon pseudo sous ts c'est Zabuza !
C'est fait. Pseudo identique.
Et toi, cest quoi ton excuse t'es schyzophrène ?
angelus75
06/09/2008, 17h24
A la putain de sa race de jeu, il me lante déjà à cause d'une mise à jour qu'il peut pas terminer.
Ca promet tiens.
Question con, j'ai récuperer un code mais je vois que pour s'incrire pour la beta, ça se fait sur http://www.war-europe.com c'est toujours pas ouvert les inscriptions où y'a que chez moi que ça plante ?
angelus75
06/09/2008, 17h39
Vous jouerez quoi en fait ?
Perso je pense
Si destruction comme prévu : Elu avec maîtrise de La Voie de la Discorde
Si ordre : Un lion blanc avec maîtrise de La Voie du Gardien
ou Un prêtre guerrier avec maîtrise de La Voie de la Rédemption
Guerrier prêtre/ordre pour moi.
En espérant qu'on puisse faire bubule+tp sinon je me désabonne.
angelus75
06/09/2008, 17h42
bubule+tp
Skoi ?
Kierkegaard
06/09/2008, 17h46
Le paladin dans wow ;)
A la putain de sa race de jeu, il me lante déjà à cause d'une mise à jour qu'il peut pas terminer.
Ca promet tiens.
Question con, j'ai récuperer un code mais je vois que pour s'incrire pour la beta, ça se fait sur http://www.war-europe.com c'est toujours pas ouvert les inscriptions où y'a que chez moi que ça plante ?
Pareil, j'arrive pas à m'inscrire :|
Sinon, je jouerai bien un gros orque noir :wub:
EDIT : Vous comptez le préco où le jeu final ? Histoire de voir les différeces de prix
Kierkegaard
06/09/2008, 17h57
Les inscriptions ne souvent toujours pas ouvertes.
Par contre pour ceuw qui étaient en beta closed ( B)) pas besoin de s'inscrire.
Moi je vais faire ou un maitre des epee ( trop d'ironbreaker ), ou un mage flamboyant, ou un ingenieur, ou un chasseur de sorcieres, ou un lion blanc.
Cote destruction si je me met a changer d'avis ( ca peux arriver ! ), Dresseur de squig, zealot, orc noir, sorciere si ca peux etre un mec, un disciple de kaine aussi
Comme vous pouvez le voir je sais exactement ce que je vais jouer a la beta !
Croissant
06/09/2008, 18h50
un mec ? ^^
re
squid herder = desseur de squid coté destru
voila a demain si tt va bien ...
un mec ? ^^
nnooonn je ne veux pas jouer de sorciere brezilienne juste voir si on peux changer le sexe, la furie par exemple c'est pas possible :p
Croissant
06/09/2008, 19h04
Les Furies elfes noires sont les vierges mariées à Khaine, le Seigneur du Meurtre, lors de rituels nocturnes emplis d'offrandes de sang et de magie
Si c'est pour jouer une vierge en sus ...
haha j'imagine la scene de certains qui vont jouer furie:
"Woa ... elle est trop belle et elle est vierge en plus ...." *fap fap fap fap fap*
Bon ok elle etais facile.
Rikimaru
06/09/2008, 20h04
C'est fait. Pseudo identique.
Et toi, cest quoi ton excuse t'es schyzophrène ?
Non je suis un déserteur;) et toi?
Ca promet tiens.
j'ai cette mise a jour aussi tu la terminé:blink:
Demain 8h30 la création de compte :lol:
http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr&id_news=fr98
Mais pourquoi mythic s'est remis avec goa hein pourquoi ? :|
Ca me depasse ce bordel made in goa qui sy prend a la derniere minute, bon ca reste le lancement d'une beta mais je m'attend a de bon delires dans l'avenir si ils continuent comme ca.
http://www.lapropagationduchaos.net/what/gd_detournement/abitbol.jpgMonde de merde.
Ta bien raison abitbol ^_^.
Donc des clés à l'heure actuelle ya plus moyen d'en avoir ?
Edit : Ah si fileplay, je vais essayer.
Bizarre l'ecran de log, tu fout n'importe quoi en login / mot de passe et tu rentre sur un écran de patch qui marche pas.
Je le sens pas.
Et bien entendu demain à 8h30 le traffic ne va pas mettre la page hs.
Bon refresh à tous toute la matinée (minimum). Sauf ceux de la beta closed dont j'ai fais partie ^_^
http://img255.imageshack.us/img255/7025/warac8.png
Edit : Ah mais non rien avoir j'avais mal lu...
Edit 2 : N'empêche que sur le site officiel la boîte de login ne marche pas.
Edit 3 : Ah non s'bon c'était bugguay.
Edit 4 : "le service "authentification est momentanément indisponible, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée." Apparemment c'est up demain matin :S.
:cry:
Bizarre l'ecran de log, tu fout n'importe quoi en login / mot de passe et tu rentre sur un écran de patch qui marche pas.
Je le sens pas.Nananana, moi si je suce 8,5go de mon quota de 30go FAUT PAS DECONNER, HEIN !
Je vais meme pas tenter a 8h30 tapante obligatoirement ca vas sauter surtout qu'il vas falloir attendre apres vu qu'une grosse rumeur dis que le serveur sera pas ouvert avant 16h :).
Anonyme1023
07/09/2008, 03h29
Je le sens pas.
C'est pareil avec WoW quand le jeu n'est pas bien patché. SAuf que l'écran de patch marche sur WoW, mais bon
The Lurker
07/09/2008, 04h43
Destruction :
Caribou
Angelus75
Ketzeur
Brolock
Da-Soth
helldraco
Hybrid
Ordre :
Madness
Rikimaru
O^o
Croissant
Kierkegaard
MI-mol3tte
Crusader
Acteon
Neutre :
Compte moi côté ordre.
angelus75
07/09/2008, 05h39
Destruction :
Caribou
Angelus75
Ketzeur
Brolock
Da-Soth
helldraco
Hybrid
elpaulo
Ordre :
Madness
Rikimaru
O^o
Croissant
Kierkegaard
MI-mol3tte
Crusader
Acteon
The Lurker
Elidjah
Neutre :
helldraco
07/09/2008, 08h37
Je vais meme pas tenter a 8h30 tapante obligatoirement ca vas sauter surtout qu'il vas falloir attendre apres vu qu'une grosse rumeur dis que le serveur sera pas ouvert avant 16h :).
Bhaaaaa ...
Un léger patch sera à télécharger avant l'ouverture des serveurs prévue en début d'après midi.
Clair qu'il ne sert à rien de se presser, c'est eux qui le disent.
Pour l'instant j'attends d'être sûr que ma clef soit valide ... je sais pas mais je le sens pas. :défaitiste:
Bhaaaaa ...
Clair qu'il ne sert à rien de se presser, c'est eux qui le disent.
Pour l'instant j'attends d'être sûr que ma clef soit valide ... je sais pas mais je le sens pas. :défaitiste:
Y'as pas de raison tu l'as chopé ou?
helldraco
07/09/2008, 08h54
Fileplay.
Mais je suis un oiseau de mauvaise augure, dès que je m'intéresse à un jeu, faut qu'il se passe un truc qui pue. :|
Ah yas pas de raison^_^
Perso j'ai preco sur eastore et ils m'ont pas envoyé de clef...
Ca va que j'ai pris les devant, j'ai aussi une clef filepaly.
Pour les cons qui se sont levés exprés j'annonce que c'est pas ouvert la....
Et oui fuseau horaire machin gmt+1, ca fait du 9h30 chez nous.
Kierkegaard
07/09/2008, 09h33
En raison d'un souci technique, la mise en ligne de la page pour l'enregistrement de vos clés est légèrement retardée. Je vous informerai de son arrivée dès que possible.
Toutes nos excuses pour l'attente forcée.
Et oui fuseau horaire machin gmt+1, ca fait du 9h30 chez nous.
Haha 9h40 toujours rien Soeur Anne
C'est incroyable ça, ça ne peut jamais se passer sans souci avec eux.
Je pencherai plus vers ca effectivement :)
Kierkegaard
07/09/2008, 09h43
Je me plains pour les autres, moi mon compte beta est déjà créé en fait :o
Je me plains pour les autres, moi mon compte beta est déjà créé en fait :o
Salaud de nanti !
DD l'Embrouille
07/09/2008, 10h06
une question me taraude les lêvres, z'avez pas eu de soucis avec le téléchargement des fichiers sur fileplanet?? J'ai l'EXE qui est apparemment corrompu:/ Une soluce??
Ha jai un code erreur 1103 quand j'essaye de log ^^
Sinon pas d'exe corrompu chez moi
Bonjour a tous , a ben sa rassure que je voie que je suis pas le seul a pas savoir m inscrire ^^ , sinon personne a une idée de quand sa sera dispoinble :blink:
Croissant
07/09/2008, 10h41
Bah GOA foire déja pour l'inscription donc j'imagine que pour ca sera le même bordel pour dl le patch (3 giga j'ai cru lire Oo) pis idem pour création de l'avatar et pareil pour entrer dans le jeu .. Je pronostique demain vers 11h perso
Rikimaru
07/09/2008, 10h52
Bon je retourne me couché.
À l'endroit des news j'ai une grosse zone de flash noir :ninja:.
Et bha j'avais bien raison de pas me lever a 9h30 tapante comme dab goa sais faire des lancement reussi ! :wub:.
GOA et HL, souvenirs... :cry:.
Les serveurs de jeu ne seront pas up avant cet aprés-midi de toute façon, j'espère que les comptes pourront être créés assez rapidement. J'ai déjà le mien depuis la CB :)
Mhhh... avec une clé fileplay je suis supposé pouvoir jouer sur les serveurs européens ou bien ?
Kierkegaard
07/09/2008, 11h31
Bien.
Oui normalement c'est possible.
Yavais eu un probleme de clef valide a la beta US, vu GOA qui maintenan a reussi a prouver qu'il est incapable d'apprendre de l'experience DAOC je m'attend a un delire du meme calibre quand ce sera up.
Faudrais faire un film a suspens avec le lancement des mmo par goa, je suis sur que le scenar serais genial.
Faudrais faire un film a suspens avec le lancement des mmo par goa, je suis sur que le scenar serais genial.
il sortirait en retard, mal traduit avec des bouts pas finis :p
J'ai un souci pour créer mon compte, quand le site me demande de taper les caractère qui s'affichent sur l'image de vérification, j'ai aucune image qui apparait, meme quand je fais "nouvelle image".
Ca le fait a d'autres ?
J'ai un souci pour créer mon compte, quand le site me demande de taper les caractère qui s'affichent sur l'image de vérification, j'ai aucune image qui apparait, meme quand je fais "nouvelle image".
Ca le fait a d'autres ?
Oui c'est normal, tout à l'heure ça affichait un message d'erreur, là plus rien... J'ai hâte de voir la suite des evenements :wub:
Roland Flure
07/09/2008, 11h53
C'est normal si, quand je veux créer mon compte sur le site et que je dois "recopier les caractères de l'image", il n'y a aucune image ? :|
edit : grilled
Croissant
07/09/2008, 11h53
Y a de l'échos par ici ^^
Roland Flure
07/09/2008, 11h54
Même sur AoC la création de compte fonctionnait bien :siffle:
/troll
Tiens moi je passe d'un code erreur 1103 à un code 414 la :p
Normallement vas avoir une maintenance de 3h pour remettre le systeme d'image en place ;).
Tiens moi je passe d'un code erreur 1103 à un code 414 la :p
http://img413.imageshack.us/img413/364/sanstitre2ox1.jpg
B)
helldraco
07/09/2008, 12h28
C'est très rigolo :
-avec FF3 rien ne s'affiche
-avec IE j'arrive sur l'écran de création de compte (mais comme les autres j'ai pas la boite à image qui donne le code de validation)
Je l'avais dit, dès que je m'intéresse à un jeu, y'a un truc qui foire quelque part. :|
J'ai aussi.
tu as reussi a t inscrire ?
J'ai tout essayé :p
Opera = IE7 = Chrome, pas d'image
FireFox 3, rien ne s'affiche.
Si leur site est aussi buggé que leur jeu, aie :p
tu as reussi a t inscrire ?
Non, j'ai aussi une erreur 414.
Et j'en profite :
J'ai déja un compte sur le site, et apparement l'inscription ne fait que créer un compte sur le site. Est-ce que je peux me servir du compte que j'ai déja ou il faut forcément en recréer un ? (Avec ce compte je n'avais accès qu'a la newsletter)
On peut encore trouver des clés bêtas ?
Sur fileplanet, c'est exclusivement réservés aux américains, australiens et néo-zélandais <_<
Bon pour ma part je lache l'affaire, entre l'organisation en carton et le manque d'infos je préfère pas insister.
J'y ferais peut être un tour vite fait ce soir.
Rikimaru
07/09/2008, 12h48
Bon ils font peur goa:( si le jeux me plait et que ca continue comme ca, i'm going et me barre sur les serveurs US sans regret et sans remord.
Rikimaru
07/09/2008, 12h54
inscription faite enfin! ! !
Et j'en profite :
J'ai déja un compte sur le site, et apparement l'inscription ne fait que créer un compte sur le site. Est-ce que je peux me servir du compte que j'ai déja ou il faut forcément en recréer un ? (Avec ce compte je n'avais accès qu'a la newsletter)
Yop j'avais un compte deja, et si tu arrive a te logguer une case "ajouter une clef" va apparaitre. Pas besoin de recréer de compte;)
heu... apres la creation tu arrives a te co sur le site ?
Rikimaru
07/09/2008, 12h57
heu... apres la creation tu arrives a te co sur le site ?
Non j'ai un Veuillez recopier les caractères de l'image mais ya rien:huh::huh:
Et j'en profite :
J'ai reussi a aller jusqu'a la page ou on rentre la clef, mais ca a buggé^_^
J'ai reussi a aller jusqu'a la page ou on rentre la clef, mais ca a buggé^_^
ouep ce site ma l'air quand meme plutot optimisé (avec les pieds) pour IE donc pour moins de bugs déja faudra se faire violence
Jenrathy
07/09/2008, 13h09
Faut vraiment être attardé pour faire un site de MMO en flash, même la version ricaine du site WAR est en php....
le flash ne se charge pas sous firefox je confirme par contre moi j'ai eu l'image :D
edit : erreur 414 sur l'etape 4 de l'installation ca avnace
Croissant
07/09/2008, 13h11
Après chanson pour les pieds de goldman goa présente : codage avec les pieds !
clap clap clap
Je serais curieu de savoir ce que mythic pense reelement du lancement a la goa, pas les com officiel mais ce qu'ils se disent dans les couloir.
Croissant
07/09/2008, 13h18
Fuck ze french ! they fucking bastard !! never trust frog eaters.. i'm gona break their useless fucking hands with a pipe unless they shake their ass now!!!
helldraco
07/09/2008, 13h19
Je serais curieu de savoir ce que mythic pense reelement du lancement a la goa, pas les com officiel mais ce qu'ils se disent dans les couloir.
"ça va, c'est pas aussi catastrophique que prévu"
:mauvaise langue:
Le truc avec le code de l'image, c'est que tu peux mettre n'importe quoi (5 caractères), ça ne vérifie rien et te dirige vers le joli panneau "erreur 414" ... bizarre.
sa deviiiiiiiiiiieeeennnnnnnnnnnnn loooooooooooooonnnnnnnnnnggggggggggg
Rikimaru
07/09/2008, 13h31
Pour les erreurs 414, nous travaillons toujours dessus mais il reste possible de vous connecter.
Pour le message d'authentification erronée sur le programme de mise à jour, celui-ci n'est simplement pas encore "ouvert". Je vous informerai de son ouverture ici même dès que possible.
forum jeuxonline
ils font pitier
Enfin ici on reste cool, sur warhammer alliance ca commence a devenir une flame war dans les regles de l'art envers les representant de GOA :wub:.
*Vas chercher une fourche et se join a la foule*
Rikimaru
07/09/2008, 13h36
Bon pour les hordeux et destructeurs y'a un TS dispo ??:blink:
helldraco
07/09/2008, 13h39
En même temps c'est une beta, et c'est fait pour tester de façon gratuite ... donc brailler comme des dégénérés, je ne pense que cela serve à quoi que ce soit, encore moins que ce soit plus intelligent que ces abrutis de GOA. ^^
angelus75
07/09/2008, 13h46
Bon pour les hordeux et destructeurs y'a un TS dispo ??:blink:
Non, rien pour l'instant
Ben vaut mieu brailler et dire que t'est pas content que rien dire comme si t'acceptais ce genre de conneries.
Ce serais enorme qu'EA se ramene et dise "bon ok coco, tu bouge, on s'occupe du serveur c'est n'importe quoi ton truc la" ce serais si beau, j'en pleurerais. mais ca arrivera jamais :'(.
Croissant
07/09/2008, 13h57
Allez pour faire patienter : je parie 3 zlopeks sur l accès au jeu demain matein vers 11 heures qui veut tenir le parie ?
édit: Zut j avais mal lu c'est guerrier fantome pas seigneur fantome ca aurait été trop facil :(
C'est marrant parce que c'est toujours la même chose lors de grosses sorties.
Ils font jamais des tests pour voir si tout va tenir la charge ?
Edit : en meme temps la c'est un bon test.
helldraco
07/09/2008, 14h00
Ben vaut mieu brailler et dire que t'est pas content que rien dire comme si t'acceptais ce genre de conneries.
Pourquoi ? Cela change t'il quoi que ce soit ? A part discréditer l'image des joueurs et les faire passer pour des pisseux qui ne sont bons qu'à faire des pétitions j'entends. :mellow:
Donne moi une bonne raison, j'irais gueuler, mais pour l'instant, j'en vois pas, personne n'a violé ma maman, et encore moins volé mon porte feuille ... aucune raison de péter une durite virtuelle derrière mon écran bien à l'abri.
Rikimaru
07/09/2008, 14h05
Pourquoi ? Cela change t'il quoi que ce soit ? A part discréditer l'image des joueurs et les faire passer pour des pisseux qui ne sont bons qu'à faire des pétitions j'entends. :mellow:
Donne moi une bonne raison, j'irais gueuler, mais pour l'instant, j'en vois pas, personne n'a violé ma maman, et encore moins volé mon porte feuille ... aucune raison de péter une durite virtuelle derrière mon écran bien à l'abri.
Mythic ce charge du côté us cool ca marche asser bien et goa avec sont passé peut glorieux ce charge du coté de l'europe <_<:|
ya de quoi gueulé surtout dès qu'ont voit sur le site d'inscription """ ON RECRUTE"""
Donne moi une bonne raison, j'irais gueuler, mais pour l'instant, j'en vois pas, personne n'a violé ma maman, et encore moins volé mon porte feuille ...
Non ca change absolument rien, mais yen a qui preferent se faire entendre que rien dire, parfois faut pas chercher le changement systematiquement quand quelque chose te plait MAIS dire son avis c'est tout aussi important au moin ils savent ce qu'on en pense ^_^.
Ben une bonne raison hum ... CA DETEND BORDAIK! (et ca permet d'executer la danse du "je l'avais dis !" ce qui n'est pas rien car cette danse ne peux etre executee que toutes les 100 000 lunes en t'entourant dans un jambon geant)
aucune raison de péter une durite virtuelle derrière mon écran bien à l'abri.
Ben je te dirais que c'est ta facon de voir les choses, moi ca m'amuse de voir ce bordel general :wub:.
Croissant
07/09/2008, 14h10
toutes les 100 000 lunes en t'entourant dans un jambon geant
tssss la repompe de naheulbeuk ^^
tssss la repompe de naheulbeuk ^^
C'est pas une repompe faut le prendre comme un clin d'oeil ! ;)
Edit: J'ai l'erreur 300! THIS IS MADNESS !
Rikimaru
07/09/2008, 14h19
Pour certain ca marche il y'a 4 serveur FR dispo
http://ghosterak.free.fr/WAR/screenshot_001.jpg
The Lurker
07/09/2008, 14h35
Dites c'est normal que ce soit dur de s'inscrire sur war europe ...? Non j'déconne, je sais bien que c'est normal, peut être que d'ici ce soir...^_^
l'inscription passe mais les mails de confirm n'arrivent pas.
Et moi j'arrive pas a me connecter pour rentrer ma clé.
Quelqu'un pourrait m'envoyer le downloader pour le client? Je l'ai supprimé après la closed et j'arrive plus à aller sur la page de dl :/
Je veux bien mais je t'envoie ca où ?
Si il est pas gros, en pièce jointe de mail, sinon par msn (->mp)
Pompopopom
07/09/2008, 15h02
Bon ben, désastreux comme on s'y attendais.
Moi je suis obliger de pomper le client sur Bit torrent, tellement leur ignoble téléchargeur est buggé et m'efface systématiquement tout ce que j'ai téléchargé.
Goa, ou comment faire de l'incompétence un business.
Pompopopom
07/09/2008, 15h10
"GOA is the videogames department of France Telecom's "Content Division", and benefits from seven years experience in the management of multiplayer online role-playing games."
Mince je savais pas que Goa c'était une succursale de France Telecom, tout s'explique donc.
Croissant
07/09/2008, 15h13
Ah t'es mauvaise langue là ! wanadoo c'est cher mais c'est bien, y a un bon service après vente
Pompopopom
07/09/2008, 15h14
Ah t'es mauvaise langue là ! wanadoo c'est cher mais c'est bien, y a un bon service après vente
Hahahaha bien vu :)
Croissant
07/09/2008, 15h20
Le future language de warhammer online :
-Ouch j me suis fait 414 : Je me suis fait détruire
-T'est un gros goa toi !! : t'es un bon noob toi !
-c'est cà rdv à l'OP !: rdv à la saint glinglin
Les joueurs avec un compte Open Beta activé, comprenant donc les anciens Beta testeurs, peuvent dès à présent télécharger le dernier patch du jeu, d’environ 200Mo, via le programme de mise à jour de leur client
News qui vient de tomber sur le site.
helldraco
07/09/2008, 15h26
Ils disent aussi qu'on peut maintenant s'inscrire ... :siffle:
Rikimaru
07/09/2008, 15h26
Alors qu'elle serveur ??
Athel Loren
Brionne
Couronne
Har Ganeth
bon moi je re ce soir!!!
News qui vient de tomber sur le site.
Ici darunt qui interview en direct un technicien goa pour les erreur 414 et 300, alors que se passe t'il pourquoi il est impossible de s'inscrire
http://img204.imageshack.us/img204/1866/goaawesome1copysk7.jpg
:|
Vous cassez pas la tête aujourd'hui sur cette beta, visiblement les serveurs sont down de toute façon. Quelle idée de faire ça un dimanche aussi, j'imagine que les effectifs doivent être divisés par quatre.
http://i47.photobucket.com/albums/f187/JcThe42/414.jpg?t=1220794087
helldraco
07/09/2008, 15h32
Vous cassez pas la tête aujourd'hui sur cette beta, visiblement les serveurs sont down de toute façon. Quelle idée de faire ça un dimanche aussi, j'imagine que les effectifs doivent être divisés par quatre cent quatorze.
Fixed. :ninja:
http://iamanon.com/joker414.png
S'marrant de voir toute cette ébullition autour d'une sortie.
http://iamanon.com/joker414.png
S'marrant de voir toute cette ébullition autour d'une sortie.
C'est même pas une sortie, juste une open beta ^_^
Jenrathy
07/09/2008, 15h41
Bon je vais jouer à TF2 en attendant, si ça marche on peut me pm sur steam ? :p
@caribou : I lol'd xD
C'est même pas une sortie, juste une open beta ^_^Ouais enfin, l'excitation qui se passe en ce moment elle n'y sera plus pour la sortie du jeu.
À mon avis il aurait fallu qu'ils assurent mieux pour la beta, montrer qu'ils maitrisent un peu la chose. Moi j'en ai rien à carrer mais d'autres ayant vécu AoC vont peut-être en avoir marre :mellow:.
En plus leur réput' se fait complètement niquer par GOA.
The Lurker
07/09/2008, 15h57
Bon bon bon, je réessaierai en fin d'aprem', là ça veut rien savoir.
Alors quel serveur ?? J'aime bien Brionne comme nom, ca me rappelle Brienne "la pucelle" du Trone de Fer :p
Croissant
07/09/2008, 16h01
Le jambon de brionne !!
Le jambon de brionne !!:XD:
Ok vas pour le jambon de brionne a la beta sauce goa, croissant m'as convaincu en 4 mots et 2 points d'exclamation :wub:.
Je suis resté 3 ans sur WoW et j'ai connu son lancement chaotique. Il n'y a pas que chez goa que ça arrive. Encore aujourd'hui sur WoW l'authentification down, des maintenance prolongé de 8h sans véritable info, la page d'account down, en cas de crise site et fofo hs, le celebre dicton patch day no play ( tu peux revenir le lendemain) ça arrive.
alors voila quoi no stress hein ça arrive partout même chez les plus grands surtout le premier jour. c'était évident, ce sera encore pire à la release. j'y vois du positif moi la ou tout le monde est pret à se suicider, le jeu interesse énormément ce sont des signes qui ne trompe pas.
allez faire un trackmania ou un tf2 ;)
http://img204.imageshack.us/img204/333/irlwarcm8.jpg
Bon bah pour ma part j'ai réussi à m'enregistrer vers 14h et de puis j'attends le mail qui me permettra de rentrer mon code pour ensuite pouvoir télécharger le patch de 200 mo puis ensuite de pouvoir jouer (peut être).
Ça fait pas trop sérieux ce lancement mais bon j'espere que le jeu nous fera oublier cet incident.
http://img204.imageshack.us/img204/333/irlwarcm8.jpg
:p:wub:
À mon avis il aurait fallu qu'ils assurent mieux pour la beta, montrer qu'ils maitrisent un peu la chose. Moi j'en ai rien à carrer mais d'autres ayant vécu AoC vont peut-être en avoir marre :mellow:.
En plus leur réput' se fait complètement niquer par GOA.
Tout dépend ce que tu entends par "assurer".
Prévoir large niveau serveurs pour faire face à l'Open, c'est un très mauvais calcul pour GOA.
Comme la demande va exploser pendant 2-3 jours et se stabiliser après, ils se foutent pas mal de qui a pu se connecter ou non, pourvu qu'ils calculent la charge au plus juste et ne se retrouvent pas avec plusieurs milliers d'euros de matériel sous-utilisé sur les bras.
C'est comme pour les autoroutes : c'est moche de se taper un retour de vacances dans les embouteillages, mais le trafic est fluide le restant de l'année.
Interessant on dirais que le site bouge, on peux plus voir l'image d'identification enfin si on peux mais ya un petit truc de chargement qui tourne en boucle pour rien.
Tout dépend ce que tu entends par "assurer".
Prévoir large niveau serveurs pour faire face à l'Open, c'est un très mauvais calcul pour GOA.
Comme la demande va exploser pendant 2-3 jours et se stabiliser après, ils se foutent pas mal de qui a pu se connecter ou non, pourvu qu'ils calculent la charge au plus juste et ne se retrouvent pas avec plusieurs milliers d'euros de matériel sous-utilisé sur les bras.
C'est comme pour les autoroutes : c'est moche de se taper un retour de vacances dans les embouteillages, mais le trafic est fluide le restant de l'année.Bah pour une histoire de réputation, bêtement.
Kierkegaard
07/09/2008, 16h24
Pour le serveur ça serait bien de se retrouver tous sur le même, je vous propose de se retrouver sur :
Athel Loren
Je patch et je vais bien voir si je peux me logger avec mon compte de closed beta.
http://img177.imageshack.us/img177/8810/sanstitrech8.png
:ninja:
Pour le serveur ça serait bien de se retrouver tous sur le même, je vous propose de se retrouver sur :
Athel Loren
Je patch et je vais bien voir si je peux me logger avec mon compte de closed beta.On a dit Brionne t'entends ? :o
Kierkegaard
07/09/2008, 16h25
C'était déjà comme ça lors de la closed pour le launcher/patcher ;)
C'était déjà comme ça lors de la closed pour le launcher/patcher ;)Ah ok :XD:
http://lh5.ggpht.com/johnsons.whitstable/SMPf8PchEpI/AAAAAAAAAHo/qnS3PYGizws/414.jpg
4 1 4
4 1 4
4 1 4
4 1 4
4 1 4
4 1 4
4 1 4
4 1 4
4 1 4
4 1 4
4 1 4
Aprés les 4400, les 414.
Où ont disparu les serveurs ?
Les canards: ca marche.
Nice joke.
Les canards: ca marche.Blague.
http://www.wir3d.net/bordel/goafailed.jpg
</trollfacile>
4 1 4 4 1 4 4 1 4
4 1 4 4 1 4 4 1 4
4 1 4 4 1 4 4 1 4
4 1 4 4 1 4 4 1 4
4 1 4 4 1 4 4 1 4
4 1 4 4 1 4 4 1 4
4 1 4 4 1 4 4 1 4
4 1 4 4 1 4 4 1 4
4 1 4 4 1 4 4 1 4
4 1 4 4 1 4 4 1 4
4 1 4 4 1 4 4 1 4
4 1 4 4 1 4 4 1 4
4 1 4 4 1 4 4 1 4
4 1 4 4 1 4 4 1 4
4 1 4 4 1 4 4 1 4
Beu ca marche pour moi, enfin je parlais de l'inscription pas des serveurs :|.
Oh la belle userbar :
http://img413.imageshack.us/img413/7027/warlogo1lineblackjx3.jpg
Kierkegaard
07/09/2008, 16h35
Marche pas ta grille de Sudoku :ninja:
Oh la belle userbar :
http://img413.imageshack.us/img413/7027/warlogo1lineblackjx3.jpg
Je prend.
Je prend.Tu peux maj l'erreur 114 n'existe pas...
http://img222.imageshack.us/img222/7184/warlogokt5.jpg
Erf j'ai meme pas fait gaffe.
heu pour ma pars l inscription ne fonctionne toujour pas :mellow:
Et moi je ne peux toujours pas me logger pour entrer ma clé...
heu pour ma pars l inscription ne fonctionne toujour pas :mellow:Comme le reste de l'Europe.
Vu sur IRC : Warhammer Offline : Age of Reconnecting :XD:.
ou Warhammer offline : Rage of Refreshing
Huhu
http://www.ipetitions.com/petition/warhammereu/
ou Warhammer offline : Rage of RefreshingPas mal aussi.
Bon je go rush mortemines :ninja:.
Kierkegaard
07/09/2008, 16h50
Bon voilà ce que je viens d'afficher , on approche :)
http://tof.canardplus.com/preview2/575f4d10-70f5-49e6-b5ac-240a3b2466c0.jpg (http://tof.canardplus.com/show/575f4d10-70f5-49e6-b5ac-240a3b2466c0.html)
Pour rappel, on se retrouve sur Athel Lorenn ça vous va ? J'ai vu Brionne de mentionner faudrait choisir. Ah je viens de voir que sur JoL ils disent vouloir se retrouver sur Athel Loren, à prendre en compte dans notre choix peut-être :D
Dans quel sens? eviter les joueurs de JOL ?
Ca marche !
http://tof.canardplus.com/show/86c1af2b-ae71-42d9-ae23-0452551e4bab.html
de quoi qui marchhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :blink::blink::blink:
Bin le jeu ! Ca commence à se remplir, en tout cas ça fait plaisir de voir du monde après des mois de béta fermée un peu vide. C'est également plaisant de voir enfin le jeu avec les options graphiques avancées.
http://tof.canardplus.com/preview2/86c1af2b-ae71-42d9-ae23-0452551e4bab (http://tof.canardplus.com/show/86c1af2b-ae71-42d9-ae23-0452551e4bab.html)http://tof.canardplus.com/show/86c1af2b-ae71-42d9-ae23-0452551e4bab.html
Si les cb peuvent se connecter les serveur sont up:cry:
Bin le jeu ! Ca commence à se remplir, en tout cas ça fait plaisir de voir du monde après des mois de béta fermée un peu vide. C'est également plaisant de voir enfin le jeu avec les options graphiques avancées.
[/URL]http://tof.canardplus.com/preview2/86c1af2b-ae71-42d9-ae23-0452551e4bab (http://tof.canardplus.com/show/86c1af2b-ae71-42d9-ae23-0452551e4bab.html)[URL]http://tof.canardplus.com/show/86c1af2b-ae71-42d9-ae23-0452551e4bab.html
Et toi la premiere chose que tu fais c'est de foutre ta morue a poil ? La classe.
helldraco
07/09/2008, 17h15
Merde c'est beau ... mon pc va encore tirer la gueule (si je dépasse le kilomètre 414 évidemment ...). :|
Ils on carrement couper les serveurs d'identification ... bon j'espere que c'est pour que ca marche totalement.
C'est ses vêtements de base, mais je peux les enlever si tu veux ;) Sté juste pour tester de toutes façons, j'étais à peu près sur que ça allait planter quand j'appuierai sur PLAY, mais en fait non.