PDA

Voir la version complète : Return of Reckoning : 13 ans après les capitales Naines et Peaux-Vertes sont sorties!

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20

kennyo
06/08/2015, 13h22
Donc pour avoir Pure, faut pas être dans le groupe scénario BG mais grouper avec les mecs à la main ?

n0ra
06/08/2015, 13h36
Pure fonctionne avec tous les groupes sauf les WB en RvR.

Pour rejoindre un groupe quand on entre dans un scénario c'est l'icone avec une sorte de drapeau à côté de la minimap ( je dis ça aussi pour ceux qui ne le savent pas forcément ).
Une fois dans le groupe ( quelques bugs sont encore présents quand on veut rejoindre un groupe en scénar ) tu auras ton interface de groupe mais customisé avec Pure.

kennyo
06/08/2015, 13h38
Bah j'ai Pure (le dossier présent sur MEGA), ça fonctionne pour moi, ma cible et ma cible défensive.

Mais en scénario, j'ai toujours l'ancienne interface. :(

Voodoom
06/08/2015, 13h43
Pure gère uniquement le groupe, pas la warband.
Si tu rejoins un groupe en scénario tu verras son interface avec Pure (et celle du jeu de base d'ailleurs, il faut tout désactiver).

kennyo
06/08/2015, 13h56
D'accord, donc faut créer un groupe dans le scénario autrement c'est considéré comme un genre de warband c'est ça ?

n0ra
06/08/2015, 14h23
Une fois dans le scénario tu rejoindras un groupe à partir du moment où tu utiliseras l'interface faite pour cela ( l'icone que j'ai expliqué plus haut ).

Si tu entre dans le scénario et qu'une fois à l'intérieur tu ne rejoins aucun groupe tu aura ton simple portrait comme quand tu joue seul mais il sera aussi personnalisé avec Pure.

Les WB sont uniquement disponible en RvR ( la touche L ouvre l'interface des WB ) :).

kennyo
06/08/2015, 14h27
Donc je dois avoir un bug alors, car comme je le disais, moi Pure fonctionne bien pour mon portrait, ma cible et ma cible défensive, mais par contre niveau interface groupe en scénario, c'est celle de base bizarrement.

n0ra
06/08/2015, 14h32
Ok je vois, tu as activé l'interface de groupe Pure dans ses paramètres?
La commande c'est /pure dans le chat.

kennyo
06/08/2015, 14h43
J'ai vérifié et c'était le cas apparemment. Je vais essayer de désactiver tous les addons pour ne laisser que pure.

Zyprexa
06/08/2015, 15h00
Il faut vraiment que je me repenche sur l'ui pour améliorer tt ça

et va mourir Voodoom et tes destru
ce matin j'ai mangé pdt une heure des sc à base de grp opti c'etait la mort
need faire le mm coté ordre mais on est pas organisé :'(

kennyo
06/08/2015, 15h06
En plus Narziz, c'est douteux. :tired:

n0ra
06/08/2015, 15h32
Aux canards de l'Ordre, je vous propose une soirée QP ce soir à 21h, ça vous dit?

Zyprexa
06/08/2015, 15h38
Ouai ça pex pas mal d'ailleurs j'ai fait le chapitre 6 ou 7 ce matin
solo ça prend du temps mais avec 2/3 add ça permettrait de up 20 assez vite

Cisailleur
06/08/2015, 16h34
Aux canards de l'Ordre, je vous propose une soirée QP ce soir à 21h, ça vous dit?

Pas possible pour moi mais si vous en refaites avec plaisir.;)

kennyo
06/08/2015, 16h47
Faut avoir fait tous les Chapitres avant ?

Je suis niveau 7.

n0ra
06/08/2015, 17h18
Faut avoir fait tous les Chapitres avant ?

Je suis niveau 7.

Non du tout tu peux faire n'importe quelle QP

Arachnyd
06/08/2015, 17h32
Je viens tous les jours sur le topic, vous me donnez trop envie :tired:.

C'est accessible pour quelqu'un qui n'a jamais touché au jeu d'origine? pas trop chronophage( bon ok c'est un MMO je sais, mais y'en a sur lesquels on peut déjà s'amuser dès les premiers levels, c'est plutôt le pex qui me rebute.)

Ya des mods graphiques pour pas avoir les yeux qui brûlent trop? (par exemple des commandes dans la console, je faisais ça sur WoW).

Voodoom
06/08/2015, 17h37
Le jeu est déjà pas moche en soit, et avec ça (http://www.returnofreckoning.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=13) il devient vraiment très agréable à regarder (installation ultra simple, glisser-déposer du contenu de l'archive à la racine du dossier du jeu, là où il y a war.exe).
Nordenwatch de nuit notamment m'a vraiment bluffé avec ce SweetFX.
C'est très paramétrable par ailleurs.

kennyo
06/08/2015, 17h39
Je viens tous les jours sur le topic, vous me donnez trop envie :tired:.

C'est accessible pour quelqu'un qui n'a jamais touché au jeu d'origine? pas trop chronophage( bon ok c'est un MMO je sais, mais y'en a sur lesquels on peut déjà s'amuser dès les premiers levels, c'est plutôt le pex qui me rebute.)

Ya des mods graphiques pour pas avoir les yeux qui brûlent trop? (par exemple des commandes dans la console, je faisais ça sur WoW).

Tu peux pex qu'en faisant du PvP en BG (scénarios) ou en RvR.

Arachnyd
06/08/2015, 18h58
Merci pour le pack et les réponses!

Bon je vais tester ça, en voyant si on peut régler le bloom parce que c'est quand même toomuch là.

kennyo
06/08/2015, 19h58
On peut inviter "Kennyo" dans la guilde ?

Dazou
06/08/2015, 20h25
Ahah ! J'pensais pas que cela me ferais autant plaisir de retourner sur ce jeu. Il a l'air un peu péter de partout mais le plaisir est bien présent.

J'ai commencé un healer as usual, mais plutôt qu'un nain (que j'aime d'un amour fou) prêtre de rune (que j'avais pratiqué le peu de temps où j'avais joué à Warhammer Online), j'ai pris un archmage.
J'ai l'impression que c'est un peu la plaie de heal les gens, alors à défaut de me prendre la tête avec des inconnus, je préfère heal les poteaux. Si je persiste je tenterai de rejoindre la guilde de canards.

Zyprexa
06/08/2015, 20h36
Le jeu est déjà pas moche en soit, et avec ça (http://www.returnofreckoning.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=13) il devient vraiment très agréable à regarder (installation ultra simple, glisser-déposer du contenu de l'archive à la racine du dossier du jeu, là où il y a war.exe).

je pense que je devrais lire un peu plus le forum
merci pour le tips

n0ra
06/08/2015, 21h16
On peut inviter "Kennyo" dans la guilde ?

Il faut que tu /w une personne directement en jeu. On est connecté avec Brokhe, Zyprexa et Boulon en ce moment même :).

@Voodoom : j'ai installé SweetFX c'est pas mal du tout, c'est plus fin graphiquement et il y a plein de petits détails qui ressortent par contre c'est plutôt sombre chez moi, tu as une idée d'où je peux régler ce problème? (je suis sous AMD)

Quitol
07/08/2015, 00h08
Je me suis lancé aussi, Quitol, Shadowarrior lvl 4.

J'ai loupé un truc ou il n'est toujours pas possible d'afficher la carte du monde ?

Cisailleur
07/08/2015, 00h18
La forteresse de Mandred tient bon.B)

Pour la map c'est "," ou directement en cliquant sur l’icône collé à la minimap.

Edit: Quasi 20 membres coté Ordre.:)

Dazou
07/08/2015, 10h15
Ah, mince. Je suis à poil. J'ai bien peiné pour me connecter puis quand finalement j'ai enfin réussi, pouf ! Nu comme un ver.
je viens de voir sur le forum que c'est fréquent si le serveur crash et que les items seront de retour au reboot. C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Zyprexa
07/08/2015, 10h54
ça arrive de temps en temps
tt va revenir à la normal apres le reboot

kronninski
07/08/2015, 17h35
J'ai dl le jeu (bt) et le launcher, le jeu se lance bien mais pas la possibilité de créé un perso. J'ai raté un truc?

Dazou
07/08/2015, 18h43
Pas de soucis majeur si ce n'est les persos qui mettent un temps à apparaître. Un retour en arrière et c'est bon.

Quitol
07/08/2015, 20h24
La forteresse de Mandred tient bon.B)

Pour la map c'est "," ou directement en cliquant sur l’icône collé à la minimap.

Edit: Quasi 20 membres coté Ordre.:)

Ben oui, j'ai bien le son de la map qui s'ouvre quand j'appuie sur le raccourci, mais même après remappage la carte ne s’affiche pas (celle de la minimap fonctionne en revanche).

Bathory
07/08/2015, 20h45
Je suis relativement intéressé, des conseils pour s'y mettre ?

Dazou
07/08/2015, 20h58
Ne pas avoir peur de pratiquer un mmo un peu péter de partout. L'accent est mit sur le RvR et c'est bien. N'hésites pas.

Sinon, rapport à la difficulté de heal en wb. J'avais lu un gars dire hier sur le chat que ennemy pouvait être une solution. Il semble que oui. J'ai pas testé longtemps et l'activité en RvR était faible, mais j'avais une barre de vie pour chaque membre du wb \o/. A tester plus sûrement parce que suis un peu boulet dans le domaine des mods.

kronninski
07/08/2015, 20h58
J'ai pas acces a la creation de perso donc un retour c'est quitter le jeu :rolleyes:mais merci :)

Dazou
07/08/2015, 21h02
C'est étrange ton histoire, kronninski. Tu veux dire que tu n'as même pas le bouton create ou un truc dans le genre ? Tu choisis bien un serveur ?

Bathory
07/08/2015, 21h08
En tank c'est viable ? C'est un peu ma spé sur tous les mmo.

kronninski
07/08/2015, 21h08
non pas de choix de serveur juste l'image des ruines et tentes avec les 4 boutons en bas (ciné. credits. setting quit) et un cadre noir a droite (vide )

edit; il ny a pas de repair possible des fichiers?

n0ra
07/08/2015, 21h12
J'ai pas acces a la creation de perso donc un retour c'est quitter le jeu :rolleyes:mais merci :)

Question con, lances-tu le launcher RoR avec l'option "Exécuter en tant qu'administrateur"?

Ashlook
07/08/2015, 21h18
Et a tu une erreur sur le launcher au moment de lancer le jeu ?

kronninski
07/08/2015, 21h45
Data.myp:
System.InvalidOperationException: Impossible de charger les données de nom de compteur, car un index non valide '' a été lu à partir du Registre.
à System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.GetString Table(Boolean isHelp)
à System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.get_NameT able()
à System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.get_Categ oryTable()
à System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.CounterEx ists(String category, String counter, Boolean& categoryExists)
à System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.CounterEx ists(String machine, String category, String counter)
à System.Diagnostics.PerformanceCounter.InitializeIm pl()
à System.Diagnostics.PerformanceCounter..ctor(String categoryName, String counterName, String instanceName, Boolean readOnly)
à System.Diagnostics.PerformanceCounter..ctor(String categoryName, String counterName, String instanceName)
à MYPHandler.MYPHandler..ctor(String filename, del_FileTableEventHandler eventHandler_FileTable, del_FileEventHandler eventHandler_Extraction, HashDictionary hashDic)
à RoRLauncher.Client.UpdateWarData()

J'ai ce message maintenant et oui je lance en admins

Ashlook
07/08/2015, 21h54
J'ai ce message maintenant et oui je lance en admins

Essaye ça : http://www.returnofreckoning.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=441

Ça devrait marcher après.

kronninski
07/08/2015, 22h08
en faite j'ai testé avant ton message, et j'ai du faire une restauration du système après avoir installé ce truc. Il m'a installé plein de logiciels a la suite ... jusqu’à buggé mon pc :D

Ashlook
07/08/2015, 22h29
Pourtant je sais plus qui du forum l'a fait (j’étais avec lui sur mumble) et ça a fonctionné. Y'a rien à installer normalement, juste un exe à lancer.

kronninski
07/08/2015, 22h39
extractor_8680......exe c'est bien un exe mais je pense que c'est un truc malveillant vu le bordel qu'il m'a créé ^^

Ashlook
07/08/2015, 22h46
Hmmm c'est pas ça normalement, prends ce lien direct : http://www.andrei-pistol.ro/RoR/Performance%20Counter%20Rebuilder.zip

Tu dois avoir un PerformanceCounterRebuilder.exe à l’intérieur du .zip.

kronninski
08/08/2015, 00h40
Ca marche parfaitement merci Ashlook

Voodoom
08/08/2015, 01h39
Ça bouge sur le serveur !
Nouveau champ de bataille : Mourkain Temple !
L'INTERFACE DES WARBANDS EST 100% FONCTIONNELLE ! (on voit la vie des membres de la warband ainsi que leur position sur la map !!! Mais que en scénario apparemment...).
Il n'y a plus un fond noir dégueulasse quand le scénario est terminé mais le joli artwork !

:jizz:

kennyo
08/08/2015, 09h03
J'ai réparé Pure pour rien quoi. ^_^

Dazou
08/08/2015, 09h49
Je me répète, mais j'ai installé le mod ennemy et je vois les barres de vie en wb.

kennyo
08/08/2015, 09h50
Je me répète, mais j'ai installé le mod ennemy et je vois les barres de vie en wb.

Oui, mais est-ce qu'elles sont à jour ?

n0ra
08/08/2015, 11h24
Ça bouge sur le serveur !
Nouveau champ de bataille : Mourkain Temple !
L'INTERFACE DES WARBANDS EST 100% FONCTIONNELLE ! (on voit la vie des membres de la warband ainsi que leur position sur la map !!! Mais que en scénario apparemment...).
Il n'y a plus un fond noir dégueulasse quand le scénario est terminé mais le joli artwork !

:jizz:

OMG OMG OMG un de mes scénarios favoris! :bave:

Super pour les WB, c'est déjà un bon début.

Zyprexa
08/08/2015, 14h41
On peut faire cohabiter pure/ennemy ?
je regarde pour me faire une UI propre

kennyo
08/08/2015, 14h46
Quelqu'un sait où est le vendeur pour les Recruit's Emblem ? J'ai trouvé pour les médaillons mais pas les emblèmes.

Voodoom
08/08/2015, 14h48
On peut faire cohabiter pure/ennemy ?
je regarde pour me faire une UI propre
A priori oui, il faut cacher les éléments que tu ne souhaite pas voir avec "interface layout" dans les options.

Zyprexa
08/08/2015, 15h35
Quelqu'un sait où est le vendeur pour les Recruit's Emblem ? J'ai trouvé pour les médaillons mais pas les emblèmes.

scout ou recruit?
recruit c'est en T1
scout capitale mais pas encore remis il me semble

Dazou
08/08/2015, 18h33
A priori oui, il faut cacher les éléments que tu ne souhaite pas voir avec "interface layout" dans les options.

Voilà, il faut faire le ménage. Moi qui suis d'un naturel bordélique, j'ai fais le strict minimum et ça me convient parfaitement.
Et oui, c'est dynamique, on peut healer comme un goret les ffa.

Petite question : je suis lvl12 et il me manque un poil de fesse pour passer élite en réput T1. Je peux continuer à aller en open RvR ?

n0ra
09/08/2015, 00h42
Le patchnote accompagnant Mourkain Temple :

http://abload.de/img/mtemple_newuvb00.gif

General

Fixed an issue in which knockbacks would cause a player to disappear across the map
Fixed itemization for a number of pieces of equipment

Scenarios

Added Mourkain Temple to the scenario rotation
The artifact will no longer tick points if the holder is within 200ft of their own spawnpoint

Abilities

The Sorceress tactic Grasping Darkness will no longer persist when it is removed
Fixed mobs aggroing stealthed players
Mobs will now lose track of stealthed players more than 30ft away from them
Potions should now be consumed properly

Nessou
09/08/2015, 11h11
Tiens vu que c'est gratuit va falloir que je test ça !

Myope
09/08/2015, 14h15
Vous pensez qu'ils vont augmenter la capacité de leur serveur? 400 ça me parait peu mais un serveur pour des milliers de joueurs ca doit coûter une blinde et vu qu'ils doivent pas faire d'argent dessus.... (Même de la pub sur leur site, c'est pas autorisé)?

norius
09/08/2015, 14h43
Interessant, mais il y a t il des projets d'evolution ?

Nouveau continent etc...

n0ra
09/08/2015, 14h45
400 c'est déjà très bien en sachant que la majorité des joueurs sont déjà concentrés en T2. Je ne doute pas un seul instant qu'ils augmenteront la capacité du serveur si il y a encore besoin.
Actuellement tous les soirs on peut être sur de trouver de vrai combats de masse avec prise et grosse défense de fort ( comme les aime Roland ) en T2 Empire/Chaos.

Pour la pub sur leur site j'en ai aucune idée mais ils ont du déjà y penser.

- - - Mise à jour - - -

Interessant, mais il y a t il des projets d'evolution ?

Nouveau continent etc...

Non on retrouvera simplement le jeu dans sa totalité comme il l'a été dans sa version live avant la fermeture officielle des serveurs EA.

n0ra
09/08/2015, 20h54
Oh oh, je viens de voir que j'avais les clés du topic :rock:

Merci aux modos :)

Voodoom
09/08/2015, 21h18
Dès que j'aurais un peu de temps j'écrirais une sorte de guide de prise en main du serveur pour les nouveaux arrivants.

Quitol
09/08/2015, 21h38
Dès que j'aurais un peu de temps j'écrirais une sorte de guide de prise en main du serveur pour les nouveaux arrivants.

Ce serait parfait oui. J’avoue être un poil perdu sur ce jeu, il y a quand même un paquet d'éléments pas trop expliqués (bon j'avoue ne pas avoir été allé fouiller les forums non plus).

yggdrahsil
09/08/2015, 21h46
Bon par je monte un "chosen" mais c'est d'un chiaaaaaaaant. Sérieux j'ai UNE seule putain d'attaque. Bon allez y'a bien un dot mais bon c'est un dot quoi.

Yeuss
09/08/2015, 22h20
As-tu regardé dans ton livre de sort si tu avais d'autres attaques? (touche V par défaut) ?

Je dis ça car quand tu commences un nouveau perso, les attaques ne sont pas mises sur la barre de raccourci par défaut. J'ai déjà vu des personnes ne pas piger au début ;)

yggdrahsil
09/08/2015, 22h26
Oui oui. Dans l'absolu y'a bien d'autre skill mais: Soit ce sont des skills de tank aka plus d'aggro mais moins de dégâts, soit ce sont les auras permanentes dont qui reste active.

Dazou
09/08/2015, 22h54
J'ai des horaires de jeu particuliers ou bien c'est normal de ne jamais voir personne dans la guilde de canards côté Ordre ?
Du coup j'ai commencé une disciple de Khaine, et whoua la la, c'est super cette classe. Il y a une guilde côté Destru également ?

C'est Lain ma disciple, si jamais on se croise.

Zyprexa
10/08/2015, 00h29
Oui c'est tristement vide

kennyo
10/08/2015, 07h58
J'ai jamais réussi à whisp personne pour me faire guilder, c'est tendu de savoir qui est co' quand on n'est pas dans la guilde pour justement... l'être. ^_^

Dazou
10/08/2015, 09h40
Il faudrait mettre une liste des membres de la guilde sur le forum. Ensuite en regardant who's online (http://www.returnofreckoning.com/whos_online.php) sur le site on voit qui on peut whisp.
Sinon mon perso c'est Eldazh, côté Ordre.

Zyprexa
10/08/2015, 11h10
Pourtant je suis pas mal connecté (en soirée) coté ordre zyprexa pour le moment le temps que je trouve un nom pour chevalier flamboyant

n0ra
10/08/2015, 11h32
Oui oui. Dans l'absolu y'a bien d'autre skill mais: Soit ce sont des skills de tank aka plus d'aggro mais moins de dégâts, soit ce sont les auras permanentes dont qui reste active.

Tu es quel level? :rolleyes:

ninja67
10/08/2015, 11h49
J'avais oublié qu'on n'avait pas de tanks côté ordre. Ils nous rentrent dedans comme dans du beurre.... :(
Je vais peut être reroll tank du coup, parce que ça manque bien quand même, c'est pareil chez vous?

Zyprexa
10/08/2015, 11h55
Bienvenu dans l'ordre les scenar sans tank ou ça ffa et pas d'assist entre les dps
(oui c'est un peu une caricature mais oui ça manque d'organisation et stop jouer pdr)

n0ra
10/08/2015, 12h05
J'avais oublié qu'on n'avait pas de tanks côté ordre. Ils nous rentrent dedans comme dans du beurre.... :(
Je vais peut être reroll tank du coup, parce que ça manque bien quand même, c'est pareil chez vous?

Oui ça manque de tanks et de VRAIS tanks, ceux qui n'ont pas peur de foncer dans le tas et ceux qui pensent à poser leur garde sur les classes qui en ont vraiment besoin ...

Zyprexa
10/08/2015, 12h15
le nombre de tueur solo qui se font découper en 3 sec en pensant faire leur frag solo est juste triste à voir
ou alors tlm focus le BO qui a un chosen à se c tés pendant qu'une furie ballade dans nos rangs bah non on continue à taper le BO

mais j'exagère des fois j'ai mm pas besoin de lancer un seul heal et on roule sur le sc mais c'est pas svt

Ulrick Popoff
10/08/2015, 14h04
Alors je ne suis pas le roi de l'orthographe, mais j'ai horreur des abréviations. Tu peux faire un effort Zyprexa pour la prochaine fois, mes yeux te diront merci (La dernière phrase, je n'ai rien compris :huh:)

kennyo
10/08/2015, 14h51
Quelqu'un de co' côté Ordre ?

furioso306
10/08/2015, 14h53
J'ai fais un lion blanc, une maître des épées et un brisefer \o

De quoi m'occuper pendant ma période de "pas bouger".

kennyo
10/08/2015, 15h11
Mon perso est toujours en combat apparemment, pas moyen de rejoindre un scénario, même quand je /stuck ou autre...

Zyprexa
10/08/2015, 15h23
Mon perso est toujours en combat apparemment, pas moyen de rejoindre un scénario, même quand je /stuck ou autre...

petit bug connu tu n'as pas le choix il faut d/r
Pareil, tu risques de te rendre compte que tes spell sautent en sortant ou en entrant dans un bg

kennyo
10/08/2015, 15h30
Fait. Mais ça n'a rien changé.

Zyprexa
10/08/2015, 15h33
mille excuses, quitte complètement mon d/r n'était pas explicite
tu dois complètement fermer le jeu

Dazou
10/08/2015, 17h09
Oui, hier pas moyen d'entrer en sc. Une déco/reco n'a rien changer. Curieusement, aucun problème avec mon perso Destru.
La barre de sort qui saute, c'est super chiant à la longue. J'ai reproduis deux fois la même barre en "2" et "3", ainsi si c'est tout le bordel et que je m'en rend compte face à un ennemi, je switch et ça me sauve la mise.

Et sinon, p'tite question : en T2, il n'y a pas un vendeur de stuff comme en T1 ? J'ai trouvé que le capitaine qui file les récompenses d'influence. Parce que mon AM fait peine à voir là. Le PvE m'ennuie ferme.

Zyprexa
10/08/2015, 17h35
Vendeur T2 de stuff avec des l'argent dans les forts et dans la capitale (à vérifier là je ne suis pas sur mais dans le quartier de la guerre )
Tune peux rien acheter avec les emblèmes les vendeurs sont désactivés pour le moment (ils étaient dans la capitale)

n0ra
10/08/2015, 17h47
Exact c'est au quartier de la guerre.

- - - Mise à jour - - -

Je suis en jeu pour ceux qui aimeraient se faire guilder!

Je mettrais à jour l'OP ce soir.

ninja67
10/08/2015, 17h50
Oui ça manque de tanks et de VRAIS tanks, ceux qui n'ont pas peur de foncer dans le tas et ceux qui pensent à poser leur garde sur les classes qui en ont vraiment besoin ...

oui voilà, ils se chient dessus à la première baffe..... Au moins chez eux, les tanks foncent dans le tas !

Dazou
10/08/2015, 18h33
Merci pour les indications, j'irais voir ça. Là je viens d'avoir un gros freez en plein sc et depuis je n'arrive plus à me reconnecter au serveur.

n0ra
10/08/2015, 19h24
OP mis à jour, j'attends maintenant le gros tutorial de Voodoom :trollface:.

Voodoom
10/08/2015, 19h36
Damned ! J'ai la pression maintenant !

Mais avant :
http://i.imgur.com/8cAE6Qk.png

:bave:

Et j'existe aussi côté Destru hein, avec mon Orc Noir, Panzerk (http://www.returnofreckoning.com/armory.php?character_id=102220&character_name=Panzerk). B)

Zyprexa
10/08/2015, 21h02
Ah merde c'est vrai c'est le tout pas beau peau verte en armure bleu ciel ?

n0ra
10/08/2015, 21h08
Ah merde c'est vrai c'est le tout pas beau peau verte en armure bleu ciel ?

Comment il doit être dégoûté de perdre un SC à l'instant 500 à 480 :fuck:

Voodoom
10/08/2015, 21h13
Nan mais la Destru aujourd'hui c'est pas possible, on était 3 à jouer l'objectif.
Arrêtez de reroll Destruction svp. :tired:

Zyprexa
10/08/2015, 21h23
bah écoute je vais finir par reroll si ça continue

Dazou
10/08/2015, 22h37
Ce soir, c'était totalement disproportionné et flagrant. Une seule victoire avec mon AM. Pas une défaite avec ma DK. Même en infériorité numérique et maigre en heal, en rushant, les gars d'en face reculaient et c'était la win.

kennyo
10/08/2015, 23h55
C'est quoi AM et DK ?

Dar
11/08/2015, 07h33
Archmage = Archimage
Disciple Of Khain

Zyprexa
11/08/2015, 11h27
Ce soir, c'était totalement disproportionné et flagrant. Une seule victoire avec mon AM. Pas une défaite avec ma DK. Même en infériorité numérique et maigre en heal, en rushant, les gars d'en face reculaient et c'était la win.
coté ordre on est pas organisé que se soit les wb ou les scénario

ninja67
11/08/2015, 11h41
Aucune comm en scenario, pas un mot sur le chat...

Ulrick Popoff
11/08/2015, 12h22
Je ne sais pas comment vous faite pour xp... Arrivé lvl 7, dès que j'aggro plus d'un mob c'est la mort pour mon Koup'tou... Comme les potions ne marche pas je galère sévère... (Obligé d'attendre sur le côté que mon perso regen)

Zyprexa
11/08/2015, 12h36
Tu peux planter ta tente au bivouac T1 et faire du bg en boucle (il y a 2/3 quetes rvr )

Fyl
11/08/2015, 13h07
Depuis ce matin impossible de faire un scénario sans me faire transformer en poulet après le chargement. C'est un bug connu ou j'ai raté un truc ? :D

edit : Relancer le jeu ne change rien.
edit2: Ok, en fait il ne faut pas être dans une zone T1 quand on lance un scénar lvl 11+. C'est noté. :)

Voodoom
11/08/2015, 20h56
Guide de survie - Return of Reckoning

Ce petit guide a pour but de permettre aux nouveaux ou anciens joueurs de commencer sereinement leur aventure sur le serveur Return of Reckoning, qui malgré toute la bonne volonté et le talent des devs n'est pas encore parfait.
Tout d'abord, je vous conseille de jouer avec le client en anglais car cela simplifie énormément l'expérience de jeu. Notamment en RvR, quand des objectifs sont annoncés en warband, mais aussi pour communiquer les noms des sorts, des objets, des statistiques...
Pour les anglophobes je vous garantis que c'est un excellent moyen de parfaire son anglais sans effort. J'en sais quelque chose !

I - Bien débuter en T1

Une fois votre personnage créé, vous apparaissez dans la zone de départ du Chaos ou de l'Empire selon votre faction.
Vous remarquerez assez rapidement que de nombreuses quêtes sont bugées : certains mobs sont introuvables, d'autres ne dropent pas l'objet qu'ils devraient... Il faut s'y faire. Mais il est toutefois possible d'utiliser cela à son avantage : certaines quêtes se résument à parler à son donneur quand elles ne sont pas codées, ce qui peut représenter un gain rapide et facile d'expérience et / ou d'argent. N'ayez aucun remord à en abuser, les devs en sont conscient et cela n'impacte aucunement l'expérience de jeu.
Le PvE ne représente tout simplement pas une priorité pour le moment.

La première phase des quêtes publiques est fonctionnelle. Elle échouera automatique en P2 pour revenir en P1 après 3 minutes de reset. Il n'est pas franchement conseillé de farmer les QP du Tier 1 car elles ne présentent pas vraiment d'intérêt et se résument à un grind de mobs pour la plupart. Les mobs que vous tuez lors de quêtes publiques vous octroient de l'influence liée au chapitre (terme utilisé par le livre pour les quêtes publiques).
La barre d'influence se remplit au fur et à mesure que vous gagnez des points et débloque 3 paliers de récompense. La barre d'influence ne s'affiche pas en haut à droite comme sur officiel, mais il est possible de la consulter avec le tome de la connaissance, 3ème onglet, campagne Chaos contre Empire.
Attention ! Choisissez bien votre récompense d'influence, il n'est pas possible d'en changer par la suite.

Il est conseillé de descendre assez rapidement au camp RvR T1 de votre faction (le niveau n'a pas réellement d'importance). Il y a dans ce camp de nombreuses quêtes bugées qui se complètent automatiquement comme expliqué plus haut, ainsi que des vendeurs d'équipement de renommée. Nous arrivons ainsi au premier point intéressant du jeu : le RvR.
A côté du camp de votre faction se trouve une zone couramment appelée "RvR Lake", où se trouvent trois objectifs à capturer. Veillez à toujours rejoindre une warband (il y a très souvent un groupe ouvert) quand vous entrez en RvR, pour leech gagner de l'XP / renommée / influence sur les kills.
En capturant ces objectifs et en réalisant des kills vous gagnez de la renommée, de l'expérience ainsi que de l'influence pour le T1 de la zone (Chaos ou Empire en l’occurrence). Il est très fortement conseillé de passer un maximum de temps en RvR pour farmer l'influence et ainsi débloquer ses récompenses.
Par ailleurs, la renommée permet d'acheter du stuff dans le camp de votre faction en fonction de votre niveau et de votre niveau de renommée. Consultez régulièrement ces marchands, c'est un excellent moyen d'acquérir du stuff très correct !

Une fois que votre faction contrôle les 3 objectifs de la zone et a réalisé un certains nombre de kills, la zone est "lock" pendant un temps donné et vous recevez en grande quanitité de l'expérience, de la renommée, de l'influence et 3 médaillons de recrue.
Ces médaillons sont échangeables contre un set de 2 pièces assez balèze pour son niveau. Mais ne faites pas une fixette sur ce set, il est très dur à acquérir avant de passer niveau 12, surtout si vous jouez côté Ordre.
Le lock d'une zone est assez mystique, parfois on ne comprend pas pourquoi ça ne veut pas lock et ça fait beaucoup rager.

Les scénarios représentent une alternative intéressante au RvR car en cas de victoire on obtient beaucoup d'XP et de renommée, ainsi qu'un emblème de recrue. Cet emblème, à ne pas confondre avec le médaillon, vous permet d'acheter des armes très puissantes. Si vous avez perdu mais que c'était pas trop la loose quand même, vous avez une petite chance de gagner un emblème à la fin du scénario. Il faut bien que l'Ordre se stuff !
Il est aussi possible de drop des emblèmes sur les joueurs ennemis en scénario, à condition de win le roll contre les 11 autres glandus. Le taux de drop est de 20% aux dernières nouvelles.
Il faut respectivement 35 emblèmes pour une arme à une main et 70 emblèmes pour une arme à deux mains. Les marchands des armes de scénario se trouvent à la capitale de votre faction.

Attention ! Une fois le niveau 12 atteint il sera impossible de participer au RvR T1 car le niveau maximum est 11, vous serez transformé en poulet si vous rejoignez les batailles de cette zone.
Et oui, vous êtes un grand maintenant ! Et si vous n'avez pas eu le temps de farmer votre arme SC / l'influence T1 / le set Decimator, et ben vous l'avez dans l'c*l !

II - Comment se stuff en T2 :

Une fois le niveau 12 atteint vous pouvez sereinement rejoindre le Tier 2.
Il existe différents moyens d'acquérir du stuff en T2 :
- Le stuff d'influence RvR T2 : ce stuff violet est BiS (Best in Slot = meilleur objet possible) pour la plupart des classes. Il devrait être votre priorité number one quand vous entrez en T2. Pour le farmer, rejoignez une warband et participez au maximum de bastons / prises d'objectifs / attaques de forts.
- Le stuff vert RvR : ce stuff est correct à défaut d'autre chose et se débloque au fur et à mesure de votre progression en RvR. Les marchands qui le vendent se trouvent aux sommets des Keeps (donjons RvR).
- Le stuff vert Butcher et Calamitous : le Butcher se drop sur les mobs niveau 17 environs et Calamitous sur les mobs 18+. Ces pièces sont souvent meilleures que le stuff RvR et parfois même BiS pour certaines classes.
- Le stuff d'influence T2 : les récompenses des Chapitres 8-9 sont souvent très bonnes : certaines pièces sont BiS. Armez-vous de patience pour les compléter, il y a en moyenne 250 mobs à tuer pour acquérir la 3ème récompense.
- Le stuff of Woe (bleu) et Runescribed (violet) : ces pièces extrêmement rare valent très souvent une fortune car elles sont la plupart du temps BiS. Elles se dropent sur les joueurs, la plupart du temps en warband. Le ninja est commun et accepté, n'espérez donc pas récupérer un objet s'il n'est pas de votre classe à moins d'avoir le dieu du RNG avec vous. C'est un point litigieux qui fait couler beaucoup d'encre. L'un des développeurs vient tout juste d'annoncer (11/08) qu'ils allaient très probablement mettre des marchands qui échangeraient ces objets contre des médaillons T2 que l'on droperait sur des joueurs.
- Les armes de scénario : ces armes sont quasi-systématiquement BiS mais requièrent des efforts à l'image de leur puissance : comptez 110 emblèmes pour acquérir une arme à une main et 220 pour une arme à deux mains ! Si vous êtes un peu chanceux, cela revient à au moins 180 victoires de scénarios pour une 2H. Mais je l'ai fait ! B)

III - Comment se faire de l'or :

Amasser de l'or est une chose importante dans RoR : en effet la monture coûte 15po, ce qui n'est pas donné quand on débute.
Il existe plusieurs façons de s'en mettre plein les poches :
- Faire les quêtes RvR : c'est le moyen le plus simple de se faire de l'or, mais pas forcément le plus rapide. Allez dans les camps T1 et cherchez toutes les quêtes avec comme objectif "Kill X players". Il y en à 9 en tout si ma mémoire est bonne. Il y a aussi une quête à prendre au camp T2 avec 150 kills à faire pour 75 silver, et une autre au seigneur du Keep avec 15 kills pour 25 silver. Ces quêtes peuvent se compléter n'importe où (SC, RvR...).
- Farmer des mobs bas-lvl avec des AoE : une fois dans les niveaux 15-20 il est facile de farmer des packs de mobs faibles qui rapportent 50-80 copper / mob en fonction de leur niveau. C'est chiant mais ça monte assez vite.
- Looter un objet bleu / épique et le vendre : si vous avez le cul bordé de nouilles c'est une option viable. Attention néanmoins si vous le vendez sur le /ad, consultez son prix habituel à l'hôtel des ventes avant ou demandez à votre guilde son prix.
Une fois la monture achetée, l'or permet de compléter son équipement. Consultez régulièrement l'AH, on y fait parfois de très bonnes affaires.

IV - Le métiers :

Le craft est actuellement en cours de scriptage et n'a pas vraiment d'intérêt.
Mais on a constaté de gros progrès ces derniers jours !

V - Les bugs relous et leurs solutions :

- Ma barre reset tout le temps et ma mount ne veut pas y rester ! La barre 1 est pétée, il faut en utiliser une autre. Pour ce faire il faut aller dans Settings > Interface > Interface Layout et remplacer la première barre par une autre. Il vous faudra peut-être en ajouter dans le menu interface. Pour cacher la première réduisez son nombre de boutons à 1 et son opacité à 0.
Pour verrouiller l'icône de la monture sur la barre, téléchargez ces addons (http://www.mediafire.com/download/mt26ntlivccnb0p/roraddons.rar), activez-les puis faites un clic-droit sur l'emplacement de la barre d'action désiré. L'interface de NerfedButtons apparaît alors : déplacez l'icône de votre monture dans l'emplacement, cliquez sur Save et normalement ça marche ! J'ai aussi mis dans l'archive AutoDismount qui est indispensable.
- Tous les addons que je trouve sont vieux et ne marchent plus ! A priori ceux de cette liste (https://mega.co.nz/#F!R8x1RJBL!g4Ter2JC7NUvN3G8pH9c2A) fonctionnent.
- Je suis bloqué en combat et je ne peux pas rejoindre mon scénario ! Entrez &jump en "dire" (/say). Votre perso va sauter et sortir du mode combat.
- Le jeu est moche ! Téléchargez ce SweetFX (http://www.mediafire.com/download/db34y4t8a9645ym/Sildur%27s+Warhammer+Online+settings.zip#39;s_Warh ammer_Online_settings.zip) et mettez le contenu de l'archive à la racine du dossier du jeu, là où se trouve war.exe. Le menu est un peu orangé c'est normal. Personnellement je trouve le contraste de base un peu trop brutal, j'ai changé #define HDRPower à 0.85 dans SweetFX_settings.
- Le serveur lag ! Ça arrive parfois, surtout le mercredi soir quand ces maudits nains font leur event pourri avec ouatmilles tourelles. Mais ça passe vite la plupart du temps. Il ne faut pas oublier que ce projet est entièrement bénévole, les devs n'ont pas le droit d'en tirer la moindre piécette.
- Le sort X bug ! Rendez-moi mon argent ! Faites une recherche sur le bugtracker (https://github.com/WarEmu/WarBugs/issues?q=is%3Aopen) et ouvrez un ticket (en anglais) si le bug n'a pas déjà été signalé.
- L'interface de warband bug ! Je ne vois pas les barres de vie de mes alliés ni leur position précise sur la carte ! C'est un bug présent depuis toujours qui impose de jouer en groupe de 6 pour être optimisés. Néanmoins les warbands sont fonctionnelles depuis peu en SC, et sont en bonne voie pour être fonctionnelles en RvR. Ça va nous changer la vie !

Voilà ! :)

Zyprexa
11/08/2015, 21h07
Merci l'ami

euh bete question arme emblème en T2 le vendeur n'est pas désactivé ?
le vendeur T1 se trouve lui dans le bivouac T1
pour le warband comme indiqué il ya add-on ennemy qui fonctionne pas mal

Voodoom
11/08/2015, 21h12
Côté Destru le vendeur T2 est bien là dans l'Apex (IC). Le vendeur T1 je sais pas.
A priori si l'interface de warband est pétée Enemy ne marchera pas mieux, puisqu'il va chercher les informations de cette interface.

Zyprexa
12/08/2015, 08h45
J'ai été à la capital (quartier de la guerre) le marchand ne veut pas parler il y a bien le vendeur T1 par contre
attention il y a un marchand captain scholz qui fait planter le jeu

La Mimolette
12/08/2015, 09h27
Merci Vodoom!

n0ra
12/08/2015, 11h59
OP mis à jour avec le guide de Voodoom :).

Hier soir était une excellente soirée. Grosse tentative de prise de fort Mandred par la Destru mais l'Ordre était bien présent et a résisté comme il le fallait durant une bonne heure et demi.
Du wall tank efficace et des cris de guerre qui ont eu raison de la Destruction :trollface:.

J'essaie d'upload une vidéo de cette soirée dés que je le peux.

Dazou
12/08/2015, 12h07
Merci pour le guide, Voodoom.
Hier était une soirée très sympathique, effectivement. Et j'ai bien aimé la prise de Morr avant le dodo.

Sinon je suis tristesse n0ra, tu m'as oublié dans la liste des canards.
Eldazh, Archmage.
Il manque Boulon également, PR. Mais je ne sais pas qui c'est sur le forum.

yggdrahsil
12/08/2015, 13h00
Ouaaat, Boulon est sur WAR ?
Sinon bonne soirée RvR hier soir en T1. C'était plutot sympa finalement, par contre bien qu'étant présent au 3 prises de drapal et au lock je n'ai pas eu les médaillons.

n0ra
12/08/2015, 13h02
Ouaaat, Boulon est sur WAR ?
Sinon bonne soirée RvR hier soir en T1. C'était plutot sympa finalement, par contre bien qu'étant présent au 3 prises de drapal et au lock je n'ai pas eu les médaillons.

Et dans l'onglet devise de ton inventaire il n'y a rien?

yggdrahsil
12/08/2015, 13h11
Bah en fait j'ai trouvé bizarre d'avoir dans mon onglet inventaire classique des emblemes et les mêmes mais en quantité différente dans le second onglet (devise je suppose ?)

Voodoom
12/08/2015, 13h16
OP mis à jour avec le guide de Voodoom :).

Hier soir était une excellente soirée. Grosse tentative de prise de fort Mandred par la Destru mais l'Ordre était bien présent et a résisté comme il le fallait durant une bonne heure et demi.
Du wall tank efficace et des cris de guerre qui ont eu raison de la Destruction :trollface:.

J'essaie d'upload une vidéo de cette soirée dés que je le peux.
Tu veux parler du spam AoE derrière la porte qui rendait toute entrée impossible et des millions de tourelles derrière les murs qui canardaient les malheureux qui souhaitaient s'en approcher ? :ninja:

Dazou
12/08/2015, 14h59
Dans notre propre camp nous avons ceux qui body block la porte quand on veut rentrer fissa. Ça compense (un peu).

n0ra
12/08/2015, 16h09
Tu veux parler du spam AoE derrière la porte qui rendait toute entrée impossible et des millions de tourelles derrière les murs qui canardaient les malheureux qui souhaitaient s'en approcher ? :ninja:

J'espère que les devs s'attelleront rapidement à ce problème mais bon pour le moment c'est du 50/50 puisque vous aussi vous pouvez le faire :ninja:.

Zyprexa
12/08/2015, 17h37
Moi je vais reroll destru je veux mon arme T2 emblème (et accessoirement gagné des scénarios aussi :p )
sinon rigolo de tenir le petit gros en vie toute la soirée et de crever comme une merde bloquer par les tourelles/gros lards qui oublient la collision IG

MisterJ
12/08/2015, 20h01
Bonsoir,
Merci à Voodoom pour le tuto. C'est bien sympa.

Par contre, je sais pas si c'est un bug en jeu ou c'est toi qui a fait une erreur, mais la monture, qu'on peu chopper dans la zone de démarrage, c'est pas 15 po mais 5 po.

Et si on pouvait donner les droits de modifier les notes de membres pour que tout les recruteurs de la guilde puisse mettre le pseudo cpc qu'on sache qui est qui dans la guilde, ça pourrait être une bonne idée.

Voodoom
12/08/2015, 20h03
Ah oui, j'ai zappé la première monture parce qu'elle ne représente pas un investissement intéressant. Elle est moins rapide que le sprint et coûte pourtant 1/3 du prix de la monture niveau 20 !
C'est une bouse.

MisterJ
12/08/2015, 20h05
Ah bon. Ben c'est bien de le préciser alors parce que j'aurais bien pris une bouse...

Dazou
12/08/2015, 20h18
Je suis bien embêté là. J'ai mon codex qui est tout pété et je ne vois plus mes barres d'influence. Au lieu de ça je n'ai que des points d'interrogations comme s'il était vierge. J'espère que cela va revenir à la normale. Et j'ai vérifié avec mon perso Destru, tout va bien pour lui.

MisterJ
12/08/2015, 20h30
le serveur est tout cassé la...

Edit: ah, c'est revenu.

Zyprexa
12/08/2015, 21h15
On est mercredi event des nain à la con qui fait tt péter
@Dazou j’arrête pas de le dire on nous pousse à jouer destru
ptin je viens de voir les armes emblèmes sont carrément cheat du coup je comprend pq on perd tout le tps (et si j'avais su j'aurai passé plus de temps en T1)
les armes semblent correspondre à ça https://gaarawarrgabs.wordpress.com/2010/06/03/the-weapons-of-war/

Roland Flure
12/08/2015, 21h16
Je profite de la connexion ouzbek des vacances pour voir si ça vit toujours ici, et me voilà rassuré :lol:
Restez hein, je reviens dans une semaine :emo:

n0ra
12/08/2015, 21h22
Bonsoir,
Merci à Voodoom pour le tuto. C'est bien sympa.

Par contre, je sais pas si c'est un bug en jeu ou c'est toi qui a fait une erreur, mais la monture, qu'on peu chopper dans la zone de démarrage, c'est pas 15 po mais 5 po.

Et si on pouvait donner les droits de modifier les notes de membres pour que tout les recruteurs de la guilde puisse mettre le pseudo cpc qu'on sache qui est qui dans la guilde, ça pourrait être une bonne idée.

Les notes de membres ne fonctionnent pas, si Voodoom peut confirmer ;)

- - - Mise à jour - - -

Je profite de la connexion ouzbek des vacances pour voir si ça vit toujours ici, et me voilà rassuré :lol:
Restez hein, je reviens dans une semaine :emo:

Bien sur :)

- - - Mise à jour - - -

On est mercredi event des nain à la con qui fait tt péter
@Dazou j’arrête pas de le dire on nous pousse à jouer destru
ptin je viens de voir les armes emblèmes sont carrément cheat du coup je comprend pq on perd tout le tps (et si j'avais su j'aurai passé plus de temps en T1)
les armes semblent correspondre à ça https://gaarawarrgabs.wordpress.com/2010/06/03/the-weapons-of-war/

Sauf que j'ai remarqué que avant d'avoir les armes du T1 on sera déjà passé en T2.

Roland Flure
12/08/2015, 21h31
Nan mais en fait ça me manque déjà. J'ai hâte de ressortir mon Nain.

Zyprexa
12/08/2015, 21h40
30 emblemes la main droite T1 pour avoir 1% de crit heal et quelques stats pas dégueux contre +17 pdv la
pour les offhands c'est identique au violet de l'influence open rvr +3pa contre 1 % crit heal
faut commencer les sc tot :p en T1

MisterJ
12/08/2015, 21h48
Les notes de membres ne fonctionnent pas, si Voodoom peut confirmer ;)

Ben, je vois depuis quelques jours quand je me connecte que le chef de guilde, il a une note. Moi en tant que membre, j'ai pas la possibilité de modifier parce que j'ai pas les droits.

Et de toute façon, pour la suite, c'est mieux que ceux qui peuvent recruter puisse mettre le pseudo CPC en note de membre non?

n0ra
12/08/2015, 22h25
Ben, je vois depuis quelques jours quand je me connecte que le chef de guilde, il a une note. Moi en tant que membre, j'ai pas la possibilité de modifier parce que j'ai pas les droits.

Et de toute façon, pour la suite, c'est mieux que ceux qui peuvent recruter puisse mettre le pseudo CPC en note de membre non?

Tu me file le doute là, quand j'avais modifié ma note elle n'était pas visible même par moi-même. Je regarde ça dans 5min.

n0ra
12/08/2015, 22h53
En effet ça fonctionne et tous les membres peuvent modifier leur note.

Drah
13/08/2015, 01h35
Ouééé, Warhammer online, bon ben j'y suis aussi, et des deux cotés parce que c'est mieux comme ça ;)

Drah
13/08/2015, 02h16
Guide de survie - Return of Reckoning

Ce petit guide...

Merci Voodoom pour toutes ces précisions utiles !

MisterJ
13/08/2015, 07h42
En effet ça fonctionne et tous les membres peuvent modifier leur note.

;)

Fyl
13/08/2015, 10h42
Le vendeur d'arme T1 est où exactement dans la capitale ? Impossible de le trouver. D'après certains le PNJ a été retiré. Merci ;)

Kalimuxo
13/08/2015, 11h27
Même problème pour moi.
Impossible de trouver le vendeur T1. J'ai fait 4 fois le tour de l'Apex, rien. J'ai trouvé 2 vendeurs pour les T2 par contre.

n0ra
13/08/2015, 11h36
- You find destru t1 emblem vendor in t1 warcamps and IC look for Chieftain Volor
- You find order t1 emblem vendor in t1 warcamps and Altdorf look for Private Synna
- You find destru t2 emblem vendor in IC look for Herald Orelon
- You find order t2 emblem vendor in Altdorf look for Corporal Keegan

Zyprexa
13/08/2015, 14h59
quartier de la guerre à Altdorf
T1 j'ai essyé ce matin au bivouac T1 je ne l'ai pas vu mais j'ai pas cherché très longtemps
par contre mardi matin il était encore présent dans la capitale ordre à coté de Keegan

et ne parlez pas du T2 :'( il est cassé

sinon qqu'un a déjà joué csf ?
les auras elles se stackent ? ça se twist ? (comme l'élu?)

furioso306
13/08/2015, 16h48
J'ai mon launcher qui déconne :/ même en re téléchargeant il bug, je ne peu pas valider sur connect pour entrer dans le jeu

n0ra
13/08/2015, 16h55
J'ai mon launcher qui déconne :/ même en re téléchargeant il bug, je ne peu pas valider sur connect pour entrer dans le jeu

C'est à dire? est-ce que tu as un message d'erreur?

furioso306
13/08/2015, 16h57
Ouais j'avais un message d'erreur et boum en relançant ça remarche Oo fausse alerte

n0ra
13/08/2015, 17h05
Ouais j'avais un message d'erreur et boum en relançant ça remarche Oo fausse alerte

Non mais en fait c'est pas du tout stable actuellement.

n0ra
13/08/2015, 17h25
Une nouvelle MAJ est disponible, on attend le patch note maintenant :).

n0ra
13/08/2015, 17h59
http://www.returnofreckoning.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=5192

WARNING - POTENTIAL ITEM LOSS

The recent patch changed a number of fundamentals, including some of the packet, quest, item and ToK handling.

There are some issues with some of these, so please avoid:

- Interacting with the mail
- Manipulating stacks of items

Thanks for your patience.

kronninski
13/08/2015, 18h31
j'allais demander d'etre guilder mais en faite le jeu est down on dirait :D

bon j'ai rien dit faut contacter qui pour etre guilde svp

Zyprexa
13/08/2015, 21h05
Je suis IG zyprexa coté ordre

marchand d'arme T2 réparé \o/
et on a un accès dans le T1 nain/elfe
scénario cassé :/
wait and see la release pour plus de détails

Dazou
13/08/2015, 22h22
Bah il s'en passe des choses quand je me donne un day off.

yggdrahsil
13/08/2015, 22h27
Dites, on peut vendre les armures et armes qu'on trouve ? LEs marchands veulent pas les acheter.

n0ra
13/08/2015, 22h48
Dites, on peut vendre les armures et armes qu'on trouve ? LEs marchands veulent pas les acheter.

Ça dépend lesquels en fait mais en effet la plupart ne se vendent pas directement aux marchands. Au pire tu les mets en vente à l'HV.

Zyprexa
14/08/2015, 12h33
Moi j'ai quelques items en stock que je peux refiler si besoin

Ketzeur
14/08/2015, 16h01
Il y a pas une sorte de coffre de guilde pour y laisser les items qui nous sont pas utiles?

n0ra
14/08/2015, 17h01
Il y a pas une sorte de coffre de guilde pour y laisser les items qui nous sont pas utiles?

Ce n'est pas encore fonctionnel.

yggdrahsil
14/08/2015, 17h18
Les courriers fonctionnent pas contre? Je demande avant d'essayer vu que la dernière page parle d'un problème dès qu'on utilise le courrier.

n0ra
14/08/2015, 17h26
Il vaut mieux éviter avant d'avoir de nouvelles informations :).

Voodoom
14/08/2015, 17h34
Dites, vous savez ce qu'a ajouté le patch ?
J'ai pas trop accès au jeu en ce moment.

n0ra
14/08/2015, 18h04
Dites, vous savez ce qu'a ajouté le patch ?
J'ai pas trop accès au jeu en ce moment.

On sait très peu de choses.
Toujours pas de patch note définitif.

The recent patch changed a number of fundamentals, including some of the packet, quest, item and ToK handling.

Zyp a remarqué que le vendeur d'armes emblèmes T2 est de nouveau opérationnel côté Ordre.
Les quêtes ne disparaissent plus de l'interface.
Les talismans pourraient bientôt être disponibles ( je viens juste de lire ça dans le chat ).
Le ToK voit ses premières corrections ( temps de jeux, entrées débloquées, XP ) :bave:

Voodoom
14/08/2015, 18h19
Ah ben c'est super ça !
Merci pour l'info.

Zyprexa
14/08/2015, 19h11
le T1 nain et elfe est disponible par fly
mais je ne sais pas si c'était avant je n'avais jamais regardé

n0ra
14/08/2015, 19h46
Oui c'était déjà disponible :).

J'ai hâte par contre qu'il lance le T2 Nain/Peaux vertes

n0ra
14/08/2015, 21h49
Hop down du serveur pour cause de mise à jour en cours.

Confirmation de l'arrivé des talismans :bave:
HV réparé.
Une nette performance ( lag ) en RvR devrait être visible.

En attente du patchnote ...

n0ra
15/08/2015, 09h45
Le patchnote

[Scenarios]

Database Team
- Order's T2 scenario vendor works.
- Added some guards to Mourkain Temple.

Azarael
- You can now queue for scenarios as a group. Further fixes to the queue system will come over the following days.

[Hotbar]

nalgol
- The contents of your hotbars will no longer reset.
- Hotbars will now correctly save items and macros.

[World]

Azarael
- Some memory optimisations behind the scenes. RvR should be significantly less laggy than before.

Database Team
- Some sc weapon item fixes.

nalgol
- Ingame mail system should now work correctly.
- 2 dupe exploits have been fixed. Please remember that failure to report dupes increases the chance that general action may have to be taken by the staff.
- Quest markers will now be saved.

[Auction]

nalgol
- Auction name and seller search is no longer case sensitive.
- Auction min and max lvl works now.
- Auction carrer filter will now search for all items usable by that carrer even if the item doesnt have the carrer flag

Les barres de compétences fonctionnent correctement maintenant :rock:
On peut s'inscrire en groupe en scénario :rock:

n0ra
15/08/2015, 11h02
Petite vidéo faite vite fait et brut de décoffrage ( dédicace à Voodoom aka Panzerk :ninja: ) :

t6_yAGEPa2U

Dar
15/08/2015, 12h47
Need ton interface ffs §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §

Sans blague tu peux faire tourner ton dossier please :emo:

Kot
15/08/2015, 13h53
Need ton interface ffs §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §

Sans blague tu peux faire tourner ton dossier please :emo:

Ouais fais pas le crevard ! :emo:

Drah
15/08/2015, 15h34
Ouais fais pas le crevard ! :emo:
+1

Voodoom
15/08/2015, 16h04
C'est YakUI (https://sites.google.com/site/effigywar/yakui).

n0ra
15/08/2015, 16h04
Alors c'est YakUI : https://sites.google.com/site/effigywar/file-cabinet

A lire avant toute manipulation : https://sites.google.com/site/effigywar/yakui/installation

Kot
15/08/2015, 16h09
Alors c'est YakUI : https://sites.google.com/site/effigywar/yakui/installation

A lire avant toute manipulation : https://sites.google.com/site/effigywar/yakui/installation

Voici un lama pour te remercier ! :wub:

http://tof.canardpc.com/preview/3c955a50-3f6c-481a-a8d9-b386fa6a389f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3c955a50-3f6c-481a-a8d9-b386fa6a389f.jpg)

Drah
15/08/2015, 16h48
Sympa, merci n0ra, Voodoom !

PS : oula, ça date la dernière màj : 2011 ! pas d'incompatibilité particulière ?!
PS2 : pas de souci pour squared d'après vous (heal) ?

n0ra
15/08/2015, 16h53
Sympa, merci n0ra, Voodoom !

PS : oula, ça date la dernière màj : 2011 ! pas d'incompatibilité particulière ?!
PS2 : pas de souci pour squared d'après vous (heal) ?

Rien à signaler niveau incompatibilité.
Pour Squared ça fonctionnera juste en groupe mais pas en WB vu que celle de base est déjà buggée.

Drah
15/08/2015, 17h22
Je viens de l'installer (YakUI, en 1.4), tout a l'air de fonctionner (bien lire les instructions du lien donné par N0ra, surtout le backup des répertoires USER et INTERFACE). Ca rend vraiment pas mal, merci !

Questions :
1/ je n'ai pas trouvé le bouton pour s'inscrire aux scénar' ?;
2/ je n'ai pas trouvé le lock pour les icônes ?;

Y'a t'il moyen d'augmenter la taille des icônes ? je joue en 1920x1080, et elles sont très petites pour le coup.

Drah
15/08/2015, 20h29
Ouch, souci majeur depuis tout à l'heure avec SweetFX, du coup je l'ai enlevé. Bizarre, jusqu'à aujourd'hui ça marchait bien, maintenant les silhouettes des persos tout autour de moi sont toute blanche et de façon aléatoire. C'est grave docteur ?

Dazou
15/08/2015, 21h05
Ah ouais, trop sympa l'ui. Et sympa la vidz ;) Tu as de bons healer sur ton dos. :ninja:

Dar
15/08/2015, 21h07
Cimer :)

n0ra
15/08/2015, 23h27
Ouch, souci majeur depuis tout à l'heure avec SweetFX, du coup je l'ai enlevé. Bizarre, jusqu'à aujourd'hui ça marchait bien, maintenant les silhouettes des persos tout autour de moi sont toute blanche et de façon aléatoire. C'est grave docteur ?

Désactive la "lumière carte" dans les options vidéo du jeu et redémarre le.

MisterJ
17/08/2015, 08h21
Hello,

Alors, quelques infos comme ça:
Le courrier fonctionne. Vu qu'à bas lvl, on récupère du matos pour les autres classes, du coup j'ai tenté de m'envoyer du matos d'ingénieur depuis mon pretre des runes. Pas de soucis ça fonctionne.

Sinon, hier, j'ai monté mon ingénieur juste en faisant du RVR. Ben c'est vachement plus stable je trouve. Très peu de lag hier (une seule fois en 2h). Même le temple, quand il y a plein de monde regroupé et que c'est un beau bordel, ça ralenti pas du tout.

Par contre, faut toujours éviter d'utiliser la barre de raccourci 1 parce que ça déconne toujours (chez moi en tout cas). Dans la barre principale, je mets la 2, et dans celle du dessous la 3 et pas de problème.

Et une fois à 5 ou 6 en renommée, penser à acheter le stuff proposé. J'ai vu la différence de dégats et de resistance avec, c'est impressionnant.:o

Ah et pour ceux qui avaient récupéré des insignes de recrue (j'ai plus le nom exact, c'est les vertes), et que vous en avez dans vos sacs, maintenant, elles vont bien dans le bon onglet (le deuxième, celui des récompenses). Mais celles dans vos sacs restent. Faut faire clic droit dessus pour les basculer avec les autres.

J'ai vu ça hier parce que j'en gagnais plus. J'en avais que 3 et il en faut 15 pour pouvoir acheter une arme bleu... En fait, j'en avait gagné mais stockées au bon endroit, j'avais pas vu que j'en avait déjà 13 au total...^_^

yggdrahsil
17/08/2015, 12h40
Et une fois à 5 ou 6 en renommée, penser à acheter le stuff proposé. J'ai vu la différence de dégats et de resistance avec, c'est impressionnant.:o

Ca m'a fait bizarre d'ailleurs de retourner en BG au lvl 11 avec les équipements de renomée et d'influence. Avec un Chosen, je tenais et découpais la quasi totalité de l'équipe adverse. Faire du 5 contre 1 et tous les tuer c'est marrant :love:

n0ra
17/08/2015, 13h35
Hello,

Sinon, hier, j'ai monté mon ingénieur juste en faisant du RVR. Ben c'est vachement plus stable je trouve. Très peu de lag hier (une seule fois en 2h). Même le temple, quand il y a plein de monde regroupé et que c'est un beau bordel, ça ralenti pas du tout.

En sachant qu'en plus hier soir le serveur est arrivé à sa capacité "maximale" 400/400.
Elle a été augmentée aujourd'hui, on passe au cap maximal des 500 maintenant :).

Hotfix d'aujourd'hui :

[Abilities]

Azarael

- Abilities which target the group will no longer catastrophically fail if the group is corrupt

[World]

Azarael

- The /stuck command should now behave as it did on live (by logging you out, and resetting your position to your bind point).
- Logging into a scenario map will now kick you to your bind point instead of the new character spawn point.
- Further reduced memory allocated by packet handling.

Database Team

- Removed some bugged quests in T2 warcamps
- Removed a bugged item from a vendor
- Bottomless Bowl of Custard works now correctly
- Fixed some other items

Zyprexa
17/08/2015, 14h50
ça serait coll qu'il fixe l'exploit dans le scénario du temple
ça campe sur les pnj gardes (second spawn)
coté ordre comme coté destro c'est juste totalement con comme réaction j'invite les joueurs à ne pas les heals et sortir de la zone avec le trinket

@n0ra dsl la déco à l'arrache hier soir :p j'ai mm pas pu aller acheter mon arme

sinon une alternative à YarkUI ?

n0ra
17/08/2015, 22h44
@n0ra dsl la déco à l'arrache hier soir :p j'ai mm pas pu aller acheter mon arme

sinon une alternative à YarkUI ?

Tu as OrbUI plus récente http://www.returnofreckoning.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=3526

Pas de problème pour hier soir. Par contre je t'attends là ... j'ai besoin d'un heal :)

Dazou
18/08/2015, 14h27
J'ai toujours mes barres d'influence complètements pétées dans mon Codex. J'espérais qu'un reboot résolve le problème, mais non. Ça me chiffonne beaucoup cette histoire. :(

n0ra
18/08/2015, 16h58
J'ai toujours mes barres d'influence complètements pétées dans mon Codex. J'espérais qu'un reboot résolve le problème, mais non. Ça me chiffonne beaucoup cette histoire. :(

Il arrive aussi que la page du codex ne soit pas la bonne. Par exemple au lieu de regarder le T2 Empire/Chaos tu regarde la page du T2 Nain/Peaux Vertes.

Roland Flure
21/08/2015, 14h33
http://vader.fr/bilbringif/Albums/Internet/imBackBaby_futurama.gif

@n0ra Merci pour l'op ;)
@Voodoom Grand merci pour le post des trucs et astuces :wub:

n0ra
23/08/2015, 12h32
Le T2 Nains/Peaux-Vertes va prochainement être ajouté :rock:.

Une des meilleures zones RvR du jeu :love:.

Roland Flure
24/08/2015, 16h31
:lol:

Ashlook
24/08/2015, 17h14
:ninja:

Roland Flure
24/08/2015, 19h23
Tu viens plus aux soirées toi :trollface:

n0ra
25/08/2015, 18h40
Nouveau patch ! Talismans!

[Crafting]

- Talisman making and Scavenging are now available to learn!
- You can now slot talisman
- Fixed more then 1000 crafting items
- Your profession have been resetted
- Crafting items have been resetted
- Crafting Addons are not compatible , please don't use them!
- Use .respec to respec your profession

[World]

- T1 SC Weapons have new prices 10 emblem 1 hand 20 emblem 2 hand
- T2 SC Weapons armor gain removed
- Rune-Scribed Shoes gain now 2% faster moral instead of 2% crit
- Rune-Scribed helms have now no crit reduction
- Shieldbearer's Aspis of Brutality Block now
- Sentry's Chaosaxe of Brutality has now correct stats

Hotfix: [World]

- Scenario Queue

Drah
29/08/2015, 21h28
Rang 24 en cours de déploiement.
;)

n0ra
30/08/2015, 18h39
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah le T2 Nains/Peaux-Vertes est disponible :

http://fs1.directupload.net/images/150830/9lhktih6.png

[World]

- T2 Dwarf & Greenskin zones are now opened

[Keeps have no postern doors!]

- Fixed many item stats

- Alt appearance is now working (only for boe and bop items)
- Trophies are now working
- Armor have now correct basic dyes
- Dye potions are now working

- Removed some "Kill x Player" quests in Ostland and Troll Country so Order and Destruction have the same amount

One sentence "- T2 Dwarf & Greenskin zones are now opened. " include this fixes http://www.returnofreckoning.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif

- Quests
- NPCs
- GOs
- Adding Doors
- Adding Rally Masters
- Adding Flight Masters
- Adding Map Exploring
- Adding Respawn Points near Healers
- Adding Influence
- Adding Battlefield Objectives
- Adding Battlefield Guards
- Adding Keep Information
- Adding Keep Guards
. Adding Keep Doors
- Adding Zone Jumps

Roland Flure
30/08/2015, 21h05
Mais je suis le seul à jouer en ce moment :tired:

n0ra
30/08/2015, 21h07
Mais je suis le seul à jouer en ce moment :tired:

Non non, j'étais la hier soir avec toi dans la même WB :D.

Cap de population augmenté, on passe de 500 à 750.

Roland Flure
30/08/2015, 21h08
J'avais même pas vu :o
Par contre, pour le moment y'a pas de récompenses en cas de prise/défense de fort ?

n0ra
30/08/2015, 21h10
J'avais même pas vu :o
Par contre, pour le moment y'a pas de récompenses en cas de prise/défense de fort ?

Si si, tu as un gros gain d'xp, d'influence et de renommée. L'influence qui va te permettre d'acheter du bon stuff au Rally Master du warcamp.

La Mimolette
30/08/2015, 22h01
Vous jouez ordre ou destru alors?

n0ra
30/08/2015, 22h48
Vous jouez ordre ou destru alors?

Ordre pour le moment.

Drah
31/08/2015, 01h21
Norena, Ingénieur, caneton niv.24.

Merci d'avance pour l'invit' de guilde.

:)

Zyprexa
31/08/2015, 14h31
Je vais essayer de me reconnecter un peu
s'il y a moyen de jouer entre canards

La Mimolette
31/08/2015, 22h55
En tout cas, ça se bonnifie avec le temps.
Ca en devient vraiment plaisant, j'ai reroll un guerrier fantôme est de pouvoir faire les QP, c'est déjà parfait.

Roland Flure
02/09/2015, 08h35
Prise et défense de fort épiques hier soir à Barak Varr :bave:

n0ra
02/09/2015, 12h21
Et augmentation du level à 26 :rock:.

Zyprexa
02/09/2015, 13h43
merde je suis grave à la bourre maintenant

La Mimolette
02/09/2015, 13h48
T'inquiète pas, je stagne au lvl 6.

n0ra
03/09/2015, 22h54
Nouvelle update qui ajoute entre autre les armes de récompenses de scénario T3 et surtout une modification sur l'acquisition de l'XP et de la renommée .

[Crafting]

- Salvaging is now available.

[Combat]

- XP and Renown is now split according to the original game's rules.
- You now receive XP and Renown for healing.

[World]

- Added T3 Scenario weapon vendors.
- Fixed existing Scenario weapon vendors.
- Added more T2 renown armor.
- Fixed T3 renown armor vendors.
- Added more T2 renown weapons.
- Vendor exploit fixed.
- You can now rebuy whole stacks.
- Fixed some NPCs laying dead on the ground.

Zyprexa
03/09/2015, 23h29
On peut espérer l'ouverture d'un T3 prochainement :bave:

n0ra
03/09/2015, 23h31
Oué :bave:

La Mimolette
05/09/2015, 11h51
Un canard disponible pour se faire des QP T1/T2 today?

Zyprexa
05/09/2015, 13h52
Tor Anroc disponible !
ça va bumper !

Jeliel
09/09/2015, 11h08
Ca fait un petit mois que j'ai repris et c'est quand même bien bien fun.

Il y avait dans ce jeu de superbes idées, la cible Off et Def en permanence, les collisions, etc...

Le RVR a pas pris une ride, ca bagarre toujours autant et dans la joie. :)

La Mimolette
09/09/2015, 13h04
Si il y a des canards intéressés,
j'aimerai qu'on s'organise un soir par semaine des sorties QP et RvR, ce jeux prend toute sa saveur en groupe et ça ouvre des possibilités de /goleri assez sympas.
Sans pour autant se mettre le stress du stuff, de la monté de lvl.
On accepte tous les niveaux et ça permet à chacun de reroll et de tester la classe qui aura le plus de saveur.
Je propose donc ce doodle,
http://doodle.com/poll/zg3u4t5w8q7cg6pt
où chacun met ses dispos, et on se met daccord ici pour un soir où l'on est certains de se retrouver.
On décide après de la faction, et on voit sur mumble pour en discuter.
A vos dispo'!

Zyprexa
09/09/2015, 14h26
disponible quasiment tous les soirs à partir de ~21 H

Voodoom
09/09/2015, 23h59
Le serveur a l'air d'exploser en terme de population comme en terme de contenu, et ça fait plaisir à voir !
Dommage que je sois très investi sur un autre jeu à la "Vanille" (comprendra qui pourra) qui me prend tout mon temps.

Gloire à RoR ! :lol:

Jeliel
10/09/2015, 09h17
Hier soir à Ostland manifestement TOUT l'Ordre était dans Mandred dans un exercice de Flux et Ressac jusqu'au WC Destruc pendant un long moment.

Du coup petite WB Destruc switch sur BV pour partir sur DOK via Ironclad. On a pris 2 WB Ordre 30 sec apres avoir allumé Ironclad.

Chaud !

n0ra
10/09/2015, 12h21
Excellente update :

[Open RvR]

Open RvR has been reworked again.

Zone Control

- The first zone to be loaded by the server in a given tier will be open, and all others will be locked. Battlefield Objectives and Keeps in a locked zone cannot be taken.

Keeps

- Kills within range of an attackable Keep grant 2x XP and renown, and a chance for medallion drops, for both sides.
- The Keep Door is only attackable if your faction holds three or more of the battlefield objectives in an area.
- The Keep Door will properly regenerate if your realm holds Battlefield Objectives.
- The reward for taking a Keep has been restored, and further amplified. You will receive the rewards for one tick of any Battlefield Objective the opposing realm controls when you take a keep, in addition to its basic reward.
- Taking a Keep locks the zone, transferring the fight to a different zone. For T2 this will obviously switch between the Empire and Dwarf/Greenskin pairings.

Battlefield Objectives

- Kills within range of a Battlefield Objective grant 1.5x XP and renown, and a chance for medallion drops, for both sides.

Longwelwind
10/09/2015, 13h38
Ça vaut la peine de commencer si on a jamais joué au MMORPG de base ? Ou est-ce que c'est encore trop buggé pour en profiter sans être un vétéran ?

Zyprexa
10/09/2015, 14h09
Salut,

Warhammer est (personnelement) un mmo accessible à tous.
Comme les mmo il faut un peu de temps à investir mais il n'est pas chrono phage (le level max est limité à 28)
mais ça reste facile de prendre des levels (open rvr/BG/quetes)

en terme de bug, cela reste une alpha qui est loin d'etre degueux (j'aurai mm plutot dit beta que alpha)
les devs sont réactifs et ça évolue dans le bon sens

Dar
10/09/2015, 14h14
Ça vaut la peine de commencer si on a jamais joué au MMORPG de base ? Ou est-ce que c'est encore trop buggé pour en profiter sans être un vétéran ?

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que 95% de l'interet de RoR réside dans le PvP. Si t'aimes pas le RvR ou les scenar tu vas vite te faire chier puisque globalement ils ne s'occupent quasiment pas de la partie PvE.

n0ra
16/09/2015, 21h45
Grosse nouvelle update qui tâche :

http://fs1.directupload.net/images/150916/wp9xjg6j.png

[Zones]

- T2 High Elf & Dark Elf zones are now opened.

[LOS]

- We added LOS Check for Gates of Ekrund, please test it for bugs. When it's ok we can add it for all zones.

[World]

- When you create a new character you will now have a starter mount in your inventory
- Lowered the starter mount prize to 50 silver
- Fixed the slot id of the book of binding in the inventory
- Added RvR sets to vendors
- Corrected the required ranks for the RvR sets
- Corrected the item set bonuses
- Added new T3/T4 vendors (Armor/ Weapons)
- Fixed all Dye Potions
- Fixed many crafting items (Stimulants / Main Ingredents from vendors...)
- Lowered the T2 Sc weapon prices (50/100)
- Added some guards in the T2 Dwarf Order Warcamp in Barak Varr
- Added some more Champ Rats and corrected their Faction and Scale
- Noteworthy Persons Tome of Knowledge Unlocks work now
- Armor Piece Tome of Knowledge Unlocks work now
- Added many new Flight-routes
- Added new Flightmasters in all chapter camps (except chapter one camps)

One sentence "- T2 High Elf & Dark Elf zones are now opened.

ProXorP
17/09/2015, 16h53
Oh putaing !
Je viens de découvrir ce topac !
Je parlais de WAR y a pas longtemps à un collègue avec une pointe de nostalgie dans la voix ( RIP mon Nesquig Grokouik de l'époque ... )
Ca me donne envie d'essayer cet ému !

Arachnyd
17/09/2015, 16h55
J'ai un peu commencé le jeu de mon coté, j'ai pas pu résister devant le chaos, ça pue la classe.

Du coup faut atteindre un niveau a peu près pour partir en guerre? où on peut y aller joyeusement dès le départ? je suis 5 pour l'instant.

La Mimolette
17/09/2015, 17h33
J'ai un peu commencé le jeu de mon coté, j'ai pas pu résister devant le chaos, ça pue la classe.

Du coup faut atteindre un niveau a peu près pour partir en guerre? où on peut y aller joyeusement dès le départ? je suis 5 pour l'instant.

Tu peux foncer dès le niveau 5 dans la zone RvR.

D'ailleurs le week-end du 26, avec un pote on va poser notre fesses sur war pendant aussi longtemps qu'on pourra.
On s'organisera une petite sortie à plusieurs. On risque de reroll Destru pour le coup.

n0ra
17/09/2015, 17h39

Dés le niveau 1 tu peux PvP. Soit tu te lances dans les scénarios ( Battleground instanciés ) ou tu rejoins la zone RvR indiquée de couleur rouge foncé sur la carte.

EDIT : Grilled

daemogia
01/11/2015, 17h14
Salutations, content que WO reprenne du service, gratuit qui plus est !

Suis disponible pour jouer, reroll, etc.

A bientôt ! (pseudo ingame : daemogia / idem sur Steam).

Ashlook
14/01/2016, 17h19
Ça faisait un bail que j’étais pas allé sur le site, ça avance pas mal, le T3 est dispo et y'a même une trad française :o.

Cisailleur
10/03/2016, 16h27
Je pensais me refaire un perso en attendant Camelot Unchained,certains sont encore dessus ?

Si oui la Guilde existe toujours ?

Il y'a 2/3 jours j'ai vu 1000 joueurs connectés à 21h.:O

Edit: J'avais pas vu l'ajout de contenu/résolution de bug depuis que j'avais arrêté,on peut dire que ne ça chaume pas.:wub:

Voodoom
10/03/2016, 19h42
Un peu blasé par Black Desert (le jeu est bon, mais je sais pas j'accroche pas), j'y ai rejoué un peu et ça a vachement changé... :O
Quand j'avais stop il n'y avait que le T2 Chaos ouvert alors que maintenant tout le T2 ET le T3 sont ouverts et fonctionnels. :bave:
Le niveau maximum est maintenant de 35 et le cap RR 40, ce qui rend le gameplay beaucoup plus riche.
Le jeu est par ailleurs bien plus "user friendly" du genre le suivi des quêtes fonctionne correctement, plus de bug majeur d'interface, énormément de quêtes (publiques ou non) fonctionnelles... C'est très impressionnant.
La population a explosé aussi, et dépasse régulièrement les 1000 connectés, le tout sans lag. Le forum s'est bien étoffé, et il y a même des développeurs spécialement dévoués à l'équilibrage du jeu qui participent activement aux débats sur le forum et appliquent des changements en cas de déséquilibrage trop important.

En bref, que du bon. Personnellement j'ai mis le jeu en pause avec la sortie de The Division, mais j'y retournerai à coup-sûr quand ce dernier sera inévitablement pourri par les cheaters. :lol:

Ashlook
10/03/2016, 20h23
Perso j’attends qu'il passe en Beta pour m'y remettre.

orijin
14/03/2016, 16h08
J'arrive !

La Mimolette
26/03/2016, 00h24
Je sors d'une grosse session en T1 ccoté ordre. C'est de la bonne.

Cisailleur
06/04/2016, 15h36
Des motivés pour aller jusqu'à la fin du T3 ?

(Fin du T1-LvL 13-Coté Ordre).

J'ai vu des posts de recrutement de guilde FR mais si possible je préférerais jouer avec des canards.;)

La Mimolette
06/04/2016, 15h57
Je suis en T2 actuellement, avec une bande de pote.
File ton steam, je te contacterai à l'occasion.

Cisailleur
06/04/2016, 16h14
Je t'ai envoyé un MP.;)

Dispo pour aller s'occuper des peaux-vertes (En net surnombre ce midi).:cell::cell::cell::cell:

Edit: Si le T3 est dispo on pourrait changer le titre du topic non?

Ashlook
12/04/2016, 14h21
https://www.youtube.com/watch?v=UwtOaFon0PI

Sinon dans la derniere update ils ont pensé à Frite :

- if a Guild leader is banned or no longer in guild the next officer gets leadership

n0ra
15/04/2016, 21h17
Interview très intéressante d'un membre de l'équipe RoR par FUREUR : http://www.fureur.org/dossier/fureur-warhammer-online-linterview-qui-nous-dit-tout

Je ne savais pas que le serveur était hébergé en France :lol:

Stelarc
15/04/2016, 21h46
La communauté russe est connue pour être très vulgaire et insultante envers les autres.

On devrait lui parler de la communauté française...^_^

Voodoom
15/04/2016, 23h16
Ben dis-donc, OVH a la côte en ce moment du côté des serveurs privés. :cigare:
Espérons que RoR ne connaîtra pas le même sort que son cousin d'Azeroth. :sad:

Zevka
16/04/2016, 11h30
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que 95% de l'interet de RoR réside dans le PvP. Si t'aimes pas le RvR ou les scenar tu vas vite te faire chier puisque globalement ils ne s'occupent quasiment pas de la partie PvE.

De mémoire de toute façon, le PVE de AoR était pas terrible, à part les quêtes publiques prometteuses, mais dont on faisait trop vite le tour.

Niveau RVR, ils ont un peu corrigé les problème du jeu, ou ils essaient de reproduire à 100% l'expérience ? (effet bus, jeu du chat et la souris pour farmer de la reput' au lieu de se battre aux forteresses etc...)

Ashlook
16/04/2016, 14h52
Les donjons PvE de WaR étaient cool en vrai.

Niveau RvR ils ont fait des modifs, et ils ont prévu une refonte après l'arrivé du T4 (ce qu'ils disent sur l'interview FUREUR).

Zevka
16/04/2016, 18h38
Les donjons PvE de WaR étaient cool en vrai.

Niveau RvR ils ont fait des modifs, et ils ont prévu une refonte après l'arrivé du T4 (ce qu'ils disent sur l'interview FUREUR).

Oh cool, je vais regarder ça, ça me tenterait bien de m'y remettre, malgré tout ses défaut, je garde un super souvenir de WAR, surtout pour quelques classes bien fendard (genre le chasseur de squig :wub:)

EDIT: Petite question rapide, j'ai crée un Chasseur de Squig, de mémoire, on pouvait caster en bougeant... mais l'attaque à distance ne marche que si je suis immobile. Est-ce c'est limité à certaines compétences seulement, ou alors ce n'est pas encore implémenté ?

EDIT2: me suis répondu tout seul en rejouant un peu plus longtemps, c'est juste limité à certaines compétences

ninja67
19/04/2016, 12h05
Question à 2 ronds, il y a une guilde au foie gras sur le serveur ? J'ai repris gentiment côté ordre avec un prêtre guerrier et j'ai bien envie d'oindre d'onguent le dos d'un tank en rvr :)

Pseudo IG : Ioloth

Bisous

Cisailleur
19/04/2016, 14h15
Question à 2 ronds, il y a une guilde au foie gras sur le serveur ?

Avant il existait "In Before The Lock" mais je ne pense pas qu'elle tourne encore.

Si nous sommes 6 connectés simultanément ça peut s'organiser.;)

Dispo dans la soirée si ça en tente certains (Je suis Lvl 20;Mage Flamboyant).

ninja67
19/04/2016, 16h11
Pour le moment je suis que lvl 7 ou 8 il me semble, mais oui, si du monde est motivé pour créer une guilde, suis partant ! :)

Cisailleur
25/04/2016, 17h06
Des partants pour faire le 1er Donjon Skaven d'Altdorf ?

La Mimolette
25/04/2016, 18h34
Why not, tu proposes ça pour qu'elle heure?
Le niveau mini et max demandé?
Le serveur propose le PvE?

n0ra
25/04/2016, 21h12
Why not, tu proposes ça pour qu'elle heure?
Le niveau mini et max demandé?
Le serveur propose le PvE?

Oui, quasiment tout le PvE fonctionne en T1 et T2 notamment les donjons :)
Ce donjon est recommandé à partir du level 12.

http://warhammeronline.wikia.com/wiki/Altdorf_Sewers

Et avec plaisir je suis dispo aussi pour le faire ;). J'ai toujours adoré le PvE de Warhammer Online.

Cisailleur
25/04/2016, 21h35
Il me semble que c'est level 13 pour acceder au 1er donjon.

Vers 22h si ça vous va.;)

Pseudo Ingame : CamelotFan

n0ra
25/04/2016, 21h39
Vous jouez quoi comme classe ?

Cisailleur
25/04/2016, 21h40
Sorcier Flamboyant :)

Mumble pour les motivés?

Fouin
25/04/2016, 21h43
J'ai envie de m'y mettre. Y'a encore des gens? Ils ont fix les bugs?

n0ra
25/04/2016, 21h53
J'ai envie de m'y mettre. Y'a encore des gens? Ils ont fix les bugs?

Ils fixent beaucoup de bugs et mêmes des bugs que les devs de Mythic n'avaient jamais réussi à fixer :|.

Cisailleur
25/04/2016, 21h57
Il y'a encore quelques bugs mais rien ne m'ayant empêché de jouer. Coté population le serveur est quasi full le soir (1200 slots).