PDA

Voir la version complète : Return of Reckoning : 13 ans après les capitales Naines et Peaux-Vertes sont sorties!

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20

Roland Flure
25/08/2013, 23h06
J'ai que des lvl 30... Si je monte un perso ca va être un répu mais je pense qu'ils ont prit une trop grosse avance de niveau.
Bah non. Mon nouveau Brisefer est seulement 18, et t'as la quête qui te fait up lvl15 et rr10 direct donc on a pas d'écart en fait ;)

Vifounet
25/08/2013, 23h29
J'ai lu les patchnotes et j'ai pas vu de changement particulier niveau class depuis 2011 ou bien ?

Briseferr et ingé tiennent la corde pour moi

Vifounet
26/08/2013, 03h11
J'ai que des lvl 30... Si je monte un perso ca va être un répu mais je pense qu'ils ont prit une trop grosse avance de niveau.

Je recommence vers 14h cette aprem, on peut se trouver on aura le meme niveau, vu qu'il y a pg, bf et flamby je risque de tenter le gf et je dois avoir de quoi le twinker sur un perso

@claroushkin : j'ai eu le meme bug, il te faut sur le launcher décocher l'option "telecharger pdt le jeu" et ca arrete de planter

On va se retrouver tous les dranaabs manque ashnoob et actefion

La Mimolette
26/08/2013, 07h55
Tssss, je suis à mon grand désarroi salarié, donc occupé les après midi.

Roland Flure
26/08/2013, 08h32
Tssss, je suis à mon grand désarroi salarié, donc occupé les après midi.
M'en parle pas, je viens de reprendre :sad:

Mordenkainen
26/08/2013, 08h53
Bon si mes persos n'ont pas été supprimés depuis le temps, je pourrai peut-être vous filer mon or des nains, mes talismans et plein d'autres bricoles. Côté ordre surtout mais je dois encore avoir quelques trucs côté destruction.

Vifounet
26/08/2013, 16h13
Coté ordre perso je veux bien je suis un peu à poil, coté destru par contre no need pour moi

Bon sinon les filles faite comme moi soyez malades on est payé pareil et on joue ;)

Vifounet
26/08/2013, 16h42
Il est surtout gratos 14 jours si tu veux te faire une idée, ça ne coute rien et meme ensuite ca revient à 5€ / mois le risque est minime.
Sinon il est sympa c'est du bon RvR mais ça tourne vite en rond, c'est bien pour jouer 1 ou 2 mois pas plus je pense, et le PvE est pas top hormis la phase lvling qui est rapide et marrante.

En gros si tu veux tester un peu et t'amuser un mois ça va, mais tu vas pas y passer beaucoup plus avant de vouloir arreter, on trouve des cartes 2 mois abo sur amazon a 8€ + 2€ de port et le jeu en lui meme + 14 jours abo est gratuit.

J'y retourne un peu en attendant de voir ce que donne FF XIV

Voodoom
26/08/2013, 16h43
Cherche pas, Coigate est un booster qui ne poste sur les topics que pour gonfler son compteur de messages.
N'hésitez pas à les signaler !

Roland Flure
26/08/2013, 21h56
Je suis en jeu. MP "Felak" si vous y êtes ;)

Nostiss
27/08/2013, 19h13
Je croyais qu'il était mort depuis longtemps celui là :o !

J'ai toujours ma boite de jeu, ça vaut le coup de le reprendre pour un mec un peu blasé des MMO ?

Mordenkainen
27/08/2013, 19h44
Coté ordre perso je veux bien je suis un peu à poil, coté destru par contre no need pour moi

Bon sinon les filles faite comme moi soyez malades on est payé pareil et on joue ;)

Me faut ton pseudo IG et surtout quand tu es connecté.

n0ra
27/08/2013, 20h11
Je croyais qu'il était mort depuis longtemps celui là :o !

J'ai toujours ma boite de jeu, ça vaut le coup de le reprendre pour un mec un peu blasé des MMO ?

Ta boîte ne te serviras plus à rien, les cd sont devenus obsolètes ;).
Tout ce passe par téléchargement sur le site officiel.

Sinon en T4 hier soir (plus ceux étant au bivouac et un autre warband qui tournait) :

http://tof.canardpc.com/preview2/9d93e7a4-703f-4608-8b18-c7eb227b66db.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9d93e7a4-703f-4608-8b18-c7eb227b66db.jpg)

Et on peut dire que tout les tiers sont mouvementés.

Mordenkainen
27/08/2013, 20h23
Hahaha j'avais oublié ce bloom dégueulasse!

Ps: OMG Blackbyrd joue encore?! A l'époque il jouait répu en solo et faisait un parfait scout.

tonton-thon
27/08/2013, 20h34
Il est pas passé F2P visiblement, faut tjs un abonnement...je m'étais acheté la collector à l'époque, mais au bout de 2 mois j'ai lâché l'affaire :x

Elidjah
27/08/2013, 22h38
J'ai retenté rapido ce week-end, il a pris un sacré coup de vieux d'un point de vue technique, j'ai été choqué :ninja:

Roland Flure
28/08/2013, 08h22
Il était déjà pas bien joli à la sortie de toute manière.

Acteon
28/08/2013, 11h46
Ta boîte ne te serviras plus à rien, les cd sont devenus obsolètes ;).
Tout ce passe par téléchargement sur le site officiel.

Sinon en T4 hier soir (plus ceux étant au bivouac et un autre warband qui tournait) :

http://tof.canardpc.com/preview2/9d93e7a4-703f-4608-8b18-c7eb227b66db.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9d93e7a4-703f-4608-8b18-c7eb227b66db.jpg)

Et on peut dire que tout les tiers sont mouvementés.

C'est pas LionneSauvage que j' aperçois au fond la ? :tired:
^_^

Roland Flure
28/08/2013, 14h03
Y'a une Furie qui s'acharne sur un Brisefer sur l'image ?

Voodoom
18/09/2013, 23h15
Le couperet tombe. (http://www.jeuxonline.info/actualite/41623/warhammer-online-fermera-portes-18-decembre)

RIP WAR.

:'(

Rikimaru
19/09/2013, 01h01
C'est trop des crevards pour le passer en F2P le temps de voir le nouveau WaR online, du gros gâchis.

Elidjah
19/09/2013, 07h22
C'est franchement dégueulasse oui, mais il n'y avait plus de mise à jour depuis belle lurette, ils ont laissé crever leur produit. Bande de cons.

:cry:

Bucheron_
19/09/2013, 07h51
Ha mince, je m'étais toujours dit que j’allais tester la bête.. me reste plus trop de temps ^^.

Roland Flure
19/09/2013, 09h03
Plus de MaJ depui octobre 2012, ça sentait la merde de toute manière. C'est quand même le seul MMO "récent" auquel j'ai joué et qui n'a pas connu d'extension du tout.
Quand j'ai repris dernièrement, je me suis bien amusé mais malheureusement il n'y avait pas assez de monde en T2/T3 pour pouvoir ne faire que du RvR. Ça et d'autres changements depuis la dernière fois que j'y avais joué ont eu raison des bons moments passés à se mettre sur la gueule avec le camp d'en face.

Jarec
19/09/2013, 11h00
On attend toujours les autres capitales qui devaient venir :trollface:
Un beau gachis ce jeu.

Durack
19/09/2013, 14h22
Un beau gachis ce jeu.

Pas mieux ! Pour tant y avait un potentiel monstre ... J'en garderais quand meme quelques bon souvenir :)

La Mimolette
19/09/2013, 17h53
Je me souviendrai toujours d'une défense de Taverne avec mon Mde. Je bloquais la porte, les range dans mon dos, et hop on a tenu, chaque Chaoteux devait passer l'un derriere l'autre, je meulais sans problème. J'ai tenu ainsi plus de 15 minutes, à la fin j'avais du déco tellement que j'avais mal au crâne, au coeur et surtout envie de gerber à cause des effets de heals que l'on me spammait continuellement.

Bref, beau gâche certes, mais il m'a offert de grands moments avec pas mal de potes Irl.

Roland Flure
19/09/2013, 18h06
Bref, beau gâche certes, mais il m'a offert de grands moments avec pas mal de potes Irl.
Tout à fait.
La montée du niveau 1 au 40 avec Toto0o0o0o et Frite en full RvR a été épique.
Toto0o0o0o en Tueur et moi en PG. Je lui collait tous les buffs possible et il sautait du haut des forts, moulinait le tas de Destrus autour du bélier, je le maintenait en vie le plus longtemps possible. Quand il crevait, un rez, des heals, et c'était reparti :wub:

Maintenir une ligne de front devant un porte cassée ou en haut d'escaliers en Brisefer :bave:

Ashlook
19/09/2013, 18h30
Rip.

Mordenkainen
19/09/2013, 19h10
Profitez:
http://www.pcgamer.com/2013/09/19/warhammer-online-to-shut-down-this-december/

n0ra
19/09/2013, 22h34
:emo: voilà.

Roland Flure
20/09/2013, 08h48
Le seul bon truc sur les dernier posts, c'est le nouvel avatar de n0ra :cigare:

GobFou
20/09/2013, 14h10
Plus qu'à attendre Eternal crusade :F

Roland Flure
20/09/2013, 14h37
Et Camelot Unchained ;)

Jotaro
20/09/2013, 15h40
ou Scarlet Blade ...
Ok , la porte est où ?

Flipmode
20/09/2013, 23h51
J'allais lâcher un "ou le prochain addon wow" mais le "scarlet blade" est pas mal, je me couche.

n0ra
02/11/2013, 22h49
Allez le jeu passe en gratos complet jusqu'au 18 Décembre date de fermeture des serveurs ( :emo: ), viendez :

http://www.jeuxonline.info/actualite/42188/war-gratuit-anciens-joueurs-jusqu-fermeture

Casimir
03/11/2013, 13h59
Et ben, ma collector va encore moisir a la poussière encore un paquet de temps. Super décu, j'avais envie de m'y remettre récemment vu que c'est le seul mmo a m'avoir laissé un bon souvenir quand je l'avais quitté, j'avais adoré le pvp acessible dés les premiers niveaux, les groupes qu'on formait dés les level 25 pour prendre des zones ouvertes au chaos, mon lion blanc que j'adorait et qui faisait des dégats de fous sur les sorciers d'ailleurs, et puis y'avait une sacré ambiance rp a l'époque ou je jouais. Mais bon, vu que les cd marchent plus, la flemme de retélécharger le client plus les patchs pour 2 mois.

Nostalgie, quand Warhammer et Conan se tirait la bourre(j'avais craqué pour les 2 collectors d'ailleurs), et qu'on avait du vrai pvp ouvert dans ces 2 jeux avec le fun comme principal récompense. Rip warhammer, malgré le manque de suivis et tes graphismes dépassés dés sa sortie, tu restera le seul vrai mmorpg ou je me suis éclaté plus de 3 mois.

ook4mi
03/11/2013, 16h37
Et ben, ma collector va encore moisir a la poussière encore un paquet de temps. Super décu, j'avais envie de m'y remettre récemment vu que c'est le seul mmo a m'avoir laissé un bon souvenir quand je l'avais quitté, j'avais adoré le pvp acessible dés les premiers niveaux, les groupes qu'on formait dés les level 25 pour prendre des zones ouvertes au chaos, mon lion blanc que j'adorait et qui faisait des dégats de fous sur les sorciers d'ailleurs, et puis y'avait une sacré ambiance rp a l'époque ou je jouais. Mais bon, vu que les cd marchent plus, la flemme de retélécharger le client plus les patchs pour 2 mois.

Nostalgie, quand Warhammer et Conan se tirait la bourre(j'avais craqué pour les 2 collectors d'ailleurs), et qu'on avait du vrai pvp ouvert dans ces 2 jeux avec le fun comme principal récompense. Rip warhammer, malgré le manque de suivis et tes graphismes dépassés dés sa sortie, tu restera le seul vrai mmorpg ou je me suis éclaté plus de 3 mois.

Complètement d'accord, j'aurai cru qu'il passerait Free 2 play un jour comme Rift et beaucoup d'autres :o . Anyway, rip Warhammer !

n0ra
24/07/2015, 19h13
Mais non c'était une blague en fait, Warhammer Online n'est pas mort!
Bon il a été renommé en Return of Reckoning à la place de Warhammer Online : Age of Reckoning mais le jeu est bel et bien le même que celui que l'on a connu à quelques détails près.

Pour clarifier les choses dés le départ:

1 - What is Return of Reckoning ?

Return of Reckoning is a Warhammer Online private server.
Since the announcement of the end of official servers on 18th of december 2013, some people decided to make their best to let this fabulous game alive. To do that, they took back an old emulator project named All Private Server, and continued the work on it.

At this time, Dyox was the main developper, and decided to make his own private server, and made is source code closed.
But after a few month, he realised that he doesn't have enough time and motivation to continue, closed his server and released his sources.

And here comes War-Emu !
While Dyox was working on his own, a little team kept working on the open source emu.
Then, the War-Emu team added Dyox's work on the emulator they were working on.

That's what Return of Reckoning is : a War-Emu private server.

2 - Why

The aim of this server is first of all to show that War-Emu works.
A lot of stuff is missing, but a lot of stuff works !

Moreover, the War-Emu team wanted to make his own private server in order to regroup the maximum of Warhammer Online players. We'll try to do our best to continue our good work, and let this server up to let Warhammer revive !
And don't forget, in RvR, the more are there, the more fun there is ! Come and join us, invite your friends, family and even your grandma :)

3 - Who

Mainly the War-Emu team.

Bref des passionnés comme nous qui ont été déçus et attristés par la fermeture de WAR Online et qui veulent continuer l'aventure malgré tout ... mais vous allez me dire que les serveurs privés c'est interdit, oui c'est vrai et moi même je ne supporte pas ce types de serveurs qui de manières générales détruisent l'essence même du jeu sauf que là :

Games Workshop a donné son autorisation pour continuer à "exploiter" le jeu et donc la licence Warhammer à condition de ne faire aucun profit sur celle-ci donc on ne trouvera aucune boutique, abonnement ou que sais-je encore que ce soit en jeu ou extérieurement ainsi qu'aucune modification ne doit être faite aux fichiers sources du jeu mais aussi artistiquement etc.
Certaines choses manquent et manqueront toujours comme la musique par exemple qui a été supprimée pour raison de copyright.

A part ça, Return of Reckoning c'est Warhammer Online : Age of Reckoning sauf que tout est à reprendre à zéro ou presque.

En ce qui concerne le jeu

En phase alpha (je ne vous apprendrais rien sur ce qu'est une version alpha d'un jeu ...) et les zones T1 et T2 en RvR et Scenario sont disponibles.
Question population le serveur accueille de nouveaux joueurs jour après jour et la capacité maximum (qui sera augmentée encore si besoin) est pour le moment de 400. Hier soir il y avait 350 joueurs de connectés, autant dire qu'on profite aisément des deux premiers tiers.

Le site officiel : http://www.returnofreckoning.com/index.php
Après avoir créé un compte sur le site, le téléchargement du client : http://www.returnofreckoning.com/join.php?lang=us&step=2
Après le téléchargement du client, le téléchargement du launcher : http://www.returnofreckoning.com/join.php?lang=us&step=3

Voilà :).

Nightwrath
24/07/2015, 19h28
Ca fait quelques temps que je regarde le projet du coin de l'oeil et ça a l'air de bien avancer !
C'est bien le seul MMO que je regrette. :emo:

n0ra
24/07/2015, 20h42
Ca fait quelques temps que je regarde le projet du coin de l'oeil et ça a l'air de bien avancer !

Clairement ... et depuis en MMO RvR on se tape des ArcheAge ou des TESO.

Je retrouve les mêmes sensations de jeu sur ce Return of Reckoning que celles que j'avais sur feu Age of Reckoning.
Les mécaniques de jeu et le gameplay ( même si il n'était pas forcément original ) donnent le sentiment de vraiment servir à quelque chose en bataille que ce soit en scenario ou en bataille de masse et je pense notamment aux tanks comme le Black Orc ou l'Ironbreaker.

Nightwrath
24/07/2015, 20h45
:bave:

- - - Mise à jour - - -

Hellebron ma 2nd maison. :emo:

Ill Skarginson
24/07/2015, 21h10
Oh punaiiiiise, niiiiice !

Merci pour la meilleure nouvelle de la semaine ! :bave:

Agano
24/07/2015, 21h24
Ce jeu en serveur privé :bave:

Mais faut se le farcir en anglais :(

Bon, je vais quand même surveiller.

n0ra
24/07/2015, 21h44
Ce jeu en serveur privé :bave:

Mais faut se le farcir en anglais :(

Bon, je vais quand même surveiller.

Je vais faire un heureux alors, il suffit de faire un /language 2 dans le chat et tu auras le jeu en VF. Tout ce qui est côté client sera traduit (descriptifs des sorts, tome de la connaissance ( :bave: ) par exemple)mais pas côté serveur (on s'en fout car c'est tout ce qui concerne le nom des mobs entre autre et le texte des quêtes aussi).

Roland Flure
24/07/2015, 22h57
GobFou m'a envoyé un lien, j'ai cliqué dessus et je tombe sur le message de n0ra qui explique le bordel.
:bave:

Nostiss
24/07/2015, 23h09
J'aimais beaucoup le fait de pouvoir personnaliser son armure avec les trophés glanés un peu partout !

Une très bonne nouvelle !

Agano
24/07/2015, 23h27
Je vais faire un heureux alors, il suffit de faire un /language 2 dans le chat et tu auras le jeu en VF. Tout ce qui est côté client sera traduit (descriptifs des sorts, tome de la connaissance ( :bave: ) par exemple)mais pas côté serveur (on s'en fout car c'est tout ce qui concerne le nom des mobs entre autre et le texte des quêtes aussi).

Oh putain cimer :bave:

Ulrick Popoff
25/07/2015, 00h46
Je trouve la nouvelle vachement bonne. Je suis étonné de voir la licence aussi facilement donné, mais je ne crache pas dessus :)

La Mimolette
25/07/2015, 13h04
Merci, je pense sans arrêt au RvR de ce jeux.

Quitol
25/07/2015, 13h15
Je trouve la nouvelle vachement bonne. Je suis étonné de voir la licence aussi facilement donné, mais je ne crache pas dessus :)

Vu comment GW vient de volontairement détruire Warhammer, plus rien ne m'étonne sur la façon dont ils gèrent leurs licenses.
J'imagine qu'ils voient ça comme une pub gratos, avec en plus l'avantage d'occuper certains vétérans furieux (à juste titre) contre leur gestion.

Ill Skarginson
25/07/2015, 13h49
Vu comment GW vient de volontairement détruire Warhammer

Comment ça ?

Zyprexa
25/07/2015, 13h54
oh purée, je tombe sur le post par hasard je dl ça de suite

Jarec
25/07/2015, 14h24
Comment ça ?

Warhammer classic n'existe plus :)

Elidjah
25/07/2015, 14h32
Download en cours...

Arachnyd
25/07/2015, 14h39
Pourquoi vous mouillez tous? Pas eu l'opportunité de le tester ce jeu mais vous avez suscité ma curiosité, jamais vu un projet d'ému qui procure des cris de groupie comme ça :) .

Da-Soth
25/07/2015, 15h33

Wep je vais tester du coup.

N'hésite pas ;)

Darz
25/07/2015, 15h36
Parce que, malgré ses nombreux défauts, le jeu a un RvR particulièrement bien foutu si on le compare aux MMO actuels. Ça aurait fait un excellent free to play.

Personnellement, j'attends encore le Tier 3 et les quêtes publiques (un beau jour...) pour m'y remettre.

Agano
25/07/2015, 15h38
Comment ça ?

Quoi, t'es pas au courant?

Jotaro
25/07/2015, 16h51
Comment ça ?

Personne n'a eu le cœur de lui en parler ?

Agano
25/07/2015, 17h12
C'est encore frais.

Roland Flure
25/07/2015, 17h29
Download en cours...
J'ai tenu qu'un jour avant de lancer le dl. En cours aussi :ninja:

Graouu
25/07/2015, 18h20
Une bien bonne nouvelle, dl en cours ^^ :ninja:.

Zyprexa
25/07/2015, 20h48
Parce que, malgré ses nombreux défauts, le jeu a un RvR particulièrement bien foutu si on le compare aux MMO actuels. Ça aurait fait un excellent free to play.

Personnellement, j'attends encore le Tier 3 et les quêtes publiques (un beau jour...) pour m'y remettre.
reste encore Daoc et son rvr mais serveur ricains mentalité tt ça

j'ai une erreur sur le premier dl chez mega grrr à 99 %

n0ra
25/07/2015, 22h05
Essaie ça http://www.returnofreckoning.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=1165

Zyprexa
25/07/2015, 23h48
J'ai fini par reussir mais erreur crc à la décompression du coup je prend les sources torrent
le jeu se lance mais l'ecran plante qd je dois valider la cluff

Roland Flure
26/07/2015, 13h16
Bon, ça marche pas chez moi :emo:

n0ra
26/07/2015, 13h29
C'est à dire? ça bloque où?

Zyprexa
26/07/2015, 13h34
ça fonctionne j'ai pu refaire un petit brisefer
attention au dl chez mega j'ai eu plein d'erreur du coup j'ai dl en direct
attention le dossier est en lecture seule ça empêche de fonctionner correctement (le forum est pas mal pour trouver une soluce au erreur)

Zhukovsan
26/07/2015, 13h52
Aucun soucis avec le torrent.

Il y a visiblement déjà des addons d’installé, ou je n'ai pas désinstallé les miens, sinon il y a une liste disponible ici :
http://www.returnofreckoning.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=3359

Il y a plusieurs petites choses qui ne fonctionnent pas encore au tiers 1, logique pour une *alpha*, mais c'est un plaisir de revenir sur ce mmo, vivement la suite.

Roland Flure
26/07/2015, 14h05
C'est à dire? ça bloque où?
Quand j'essaye de me connecter dans le launcher.
10043

- - - Mise à jour - - -

attention le dossier est en lecture seule ça empêche de fonctionner correctement (le forum est pas mal pour trouver une soluce au erreur)
Ah ? Sûrement la réponse à mon problème.
Je viens d'essayer et c'était bien aussi con que ça :ninja:

On part sur quelle faction ?
L'idée de refaire un Élu du Chaos est aussi :wub:

Nightwrath
26/07/2015, 14h25
Elu du chaos. :bave:
Maraudeur. :bave:

Zyprexa
26/07/2015, 15h14
ironbreaker slayer :wub:
les orcs

quel dilemme

Ashlook
26/07/2015, 15h26
Taisez-vous.

Merci. :bave:

Graouu
26/07/2015, 15h28
Bon, ça marche pas chez moi :emo:

3 minutes de galère avec le launcher mais le forum aide pas mal : http://www.returnofreckoning.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=2889

Protips : passez le dossier en écriture aussi et plus en lecture seule aide.

ps : grilled !

Ah et /language 2 pour le passer en fr.

Leirn
26/07/2015, 15h52
C'est marrant de revenir sur ce jeu, par contre, je rencontre beaucoup de bugs divers et variés. Je n'ai pas pu faire une seule quête publique (elles sont bloquées au stade 3 et ne se reset pas), quelques autres quêtes semblent buguées elles aussi.

Ulrick Popoff
26/07/2015, 17h17
Il manque pas mal de fonctionnalité, mais la base est là :)

Par contre je suis le seul, où à chaque nouvelle session il faut de nouveau enregistrer ses réglages ? (vidéo, interface etc)

Leirn
26/07/2015, 17h19

Par contre je suis le seul, où à chaque nouvelle session il faut de nouveau enregistrer ses réglages ? (vidéo, interface etc)

J'ai pas tout à rerégler comme l'interface vidéo mais je dois réorganiser la barre d'action sans cesse par exemple, enfin c'est variable.

Quelqu'un a des infos sur le suivi des améliorations à venir ? Le rythme des celles-ci ?
Et question subsidiaire, une guilde de canards ?

Agano
26/07/2015, 17h33
Bon pour moi pas de problème, téléchargé en dix minutes, juste a choper le launcher et a directement le copier/coller dans le fichier et zou, ça marche, connexion sans problème et tout.

Par contre l'interface est dispo en français mais pas les quêtes. Tout est en anglais et ça va me gonfler niveau immersion.

Ulrick Popoff
26/07/2015, 17h34
Bon pour moi pas de problème, téléchargé en dix minutes, juste a choper le launcher et a directement le copier/coller dans le fichier et zou, ça marche, connexion sans problème et tout.

Par contre l'interface est dispo en français mais pas les quêtes. Tout est en anglais et ça va me gonfler niveau immersion.

Arrête de jouer si tu cherches de l'immersion, pour l'instant le jeu ressemble plus à un tape poteau qu'autre chose. ça doit devenir fun en rvr (enfin j'espère)

Agano
26/07/2015, 17h37
Arrête de jouer si tu cherches de l'immersion, pour l'instant le jeu ressemble plus à un tape poteau qu'autre chose. ça doit devenir fun en rvr (enfin j'espère)

M'en branle. C'est un mmoRPG, et moi je suis le style de joueur qui accorde beaucoup d'importance à l'ambiance et au contexte. Si je dois me faire chier à tout traduire dans la langue de Depardieu, ça va vite me gonfler et je vais laisser tomber. En plus je comprends même pas pourquoi les fichiers de langage sont différenciés, pourquoi l'interface personnelle et les quêtes sont pas liées?

n0ra
26/07/2015, 17h46

De ce côté là j'ai aucun problème

J'ai pas tout à rerégler comme l'interface vidéo mais je dois réorganiser la barre d'action sans cesse par exemple, enfin c'est variable.

Quelqu'un a des infos sur le suivi des améliorations à venir ? Le rythme des celles-ci ?
Et question subsidiaire, une guilde de canards ?

Là par contre ce bug est une vraie plaie en espérant qu'il soit en toplist dans leur prochaine correction, ça et le bug des WB en RvR...
Alors ils ont annoncé que durant les vacances le rythme des MAJ seraient ralenties mais en dehors des vacances on peut dire que tous les 15 jours on peut voir des patchnotes bien étoffés et entre temps quelques hotfix.

Pour info si vous avez des connaissances en développement, ils recrutent :).

Tout autre chose, si après avoir pris le "fly" vous vous retrouvez dans la Zone 0 (c'est écrit au dessus de la minimap) faites un /stuck. Par contre pensez à vous bind dans le camp RvR.

- - - Mise à jour - - -

M'en branle. C'est un mmoRPG, et moi je suis le style de joueur qui accorde beaucoup d'importance à l'ambiance et au contexte. Si je dois me faire chier à tout traduire dans la langue de Depardieu, ça va vite me gonfler et je vais laisser tomber. En plus je comprends même pas pourquoi les fichiers de langage sont différenciés, pourquoi l'interface personnelle et les quêtes sont pas liées?

Les deux techniquement sont gérés différemment, le premier se passe côté client et l'autre côté serveur, c'était aussi comme ça sur War Online.

Je peux comprendre ta déception, le background du jeu est excellent et le tome de la connaissance renforce l'aspect RPG et découverte du jeu mais très honnêtement tu ne devrais pas t'embêter avec ça et te focaliser sur le RvR qui est l'aspect premier du jeu, mis en avant et surtout le plus stable dans cette version.

Prade
26/07/2015, 19h36
J'avais commencé un perso dessus il y a quelque jours mais si des canards sont dessus je vais vous rejoindre ;). Vous êtes plutôt de quel côté ?

SilverPig
26/07/2015, 19h39
Putain, j'hallucine, WAR est vivant ou presque. Je ne me voie pas faire un retour maintenant et essuyer les platres mais c'est une sacrément bonne nouvelle.

n0ra
26/07/2015, 20h30
J'avais commencé un perso dessus il y a quelque jours mais si des canards sont dessus je vais vous rejoindre ;). Vous êtes plutôt de quel côté ?

Je suis plutôt du côté Ordre, Brisefer du nom de Zink.

Le mieux pour le moment est de créer du côté Ordre pour équilibrer les factions. Actuellement la faction Destruction est plus peuplée.

Sur un autre sujet, le stuff :

EDIT : Ok, les médaillons sont bien là mais uniquement en T2 en prise de fort et prise d'objectif. En T1 il faut faire avec les golds qu'on ramasse par les quêtes.

Zyprexa
26/07/2015, 21h50
je suis coté ordre aussi brisefer zyprexa et p/e pg

Prade
26/07/2015, 23h48
Mage Flamboyant côté ordre aussi, pseudo Prade comme ici !

Ulrick Popoff
27/07/2015, 00h33
Vivement que les potions fonctionne, c'est quand même chaud de jouer un cac sans un minimum de heal :(

Nostiss
27/07/2015, 12h15
Si tout ce passe bien je pourrais vous rejoindre ce soir 😁

Je pense faire un repurgateur voir un mage.

J'ai encore les cd, je peux installer le jeu avec ?

Jotaro
27/07/2015, 12h27
Non
Il faut obligatoirement passer par le dl des 9,5 go

GobFou
27/07/2015, 14h44
Roland, t'es sur quel serveur que je vienne pas?:rolleyes:

ninja67
27/07/2015, 15h43
C'est tentant votre histoire là, il y a plusieurs serveurs ou on est tous sur le même d'office ? Tant qu'à faire, je préfère jouer avec des gens biens ;)

Hop ! DL en cours !

Darshyne
27/07/2015, 16h03
La nécrophilie c'est moche quand même.

La Mimolette
27/07/2015, 16h37
Perso j'attends que mes chères amis canards essuient les plâtres.
Je vous rejoindrai quand tout ça sera au point, j'ai pas stop WaR 2 ans après sa sortie, pour y retourner 7 ans plus tard avec 1/5 du jeux...

n0ra
27/07/2015, 16h58
C'est tentant votre histoire là, il y a plusieurs serveurs ou on est tous sur le même d'office ? Tant qu'à faire, je préfère jouer avec des gens biens ;)

Hop ! DL en cours !

Il n'y a qu'un seul serveur après c'est une question de faction :).

EDIT : ma femme qui tombe sur ma version collector du jeu et qui me demande combien ça coûte à la revente :O.

http://31.media.tumblr.com/098e9111457cddc8810b90ba3b87b6a6/tumblr_mz5jexLtkR1t0demio1_500.gif

Arachnyd
27/07/2015, 17h01
J'attends des retours aussi, je vois par exemple qu'il y a actuellement selon le site 200 joueurs online.

C'est déjà très peu pour faire du pvp sur les serveurs privés WoW, alors pour du RVR...

Zyprexa
27/07/2015, 18h35
On fait une guilde coté ordre ?

sinon pour le moment en tiers 1 ça tourne les scénarios et la prise de fort

n0ra
28/07/2015, 00h36
Vous vous souvenez que dans Warhammer Online étaient prévues 6 capitales mais au final seulement 2 ont vu le jour, Altdorf et La Cité Inexorable.

Voici la capitale des Nains Karaz-a-Karak.
Bizarrement la vidéo a été postée il y a quatre jours et jamais on a pu voir un seul bout des autres capitales en vidéo à l'époque de Warhammer Online :)

9ut_rIONJJ0

ninja67
28/07/2015, 09h16
Il n'y a qu'un seul serveur après c'est une question de faction :).

Okay, cool, bon, on crée de quel côté alors ? A priori vaut mieux créer côté ordre, car de l'autre côté ils sont plus c'est ça ?

Ashlook
28/07/2015, 11h05
Ouais coté ordre :o. Je vais pouvoir refaire un Flamby comme ça :o.

Cisailleur
28/07/2015, 11h06
Bonjour à tous,

Je joue coté Ordre (Aunzeldrev-Mage Lvl 6) et je serais intéressé par la guilde en cours de création,avez vous un chan TS/Mumble ou vous rejoindre en soirée pour faire connaissance?

J'ai seulement démarré hier mais j’accroche bien.^_^

ninja67
28/07/2015, 11h42
Okay, je crée côté ordre aussi alors :)
Certainement une tantouse de shadow warrior qui tape de loin ou un pretre de sigmar pour soigner les copaings et faire des points faciles surtout ...(me souviens plus des noms de classes...)

Phenixy
28/07/2015, 11h47
Putain cette résurrection.

Ma Sorcière elfe noire spé CAC RR70 me manque pas mal... GLASS CANNON§§§ :emo:

n0ra
28/07/2015, 11h57
Côté Ordre pour la guilde mais rien ne nous empêche d'en créer une côté Destruction si on veut changer un peu de faction.

La question la plus importante à ce sujet c'est : quel nom pour cette guilde? ^_^
Alors je le dis direct, pas de Dranacs, merci :tired:.

- - - Mise à jour - - -

Putain cette résurection.

Ma Sorcière elfe noire spé CAC RR70 me manque pas mal... GLASS CANNON§§§ :emo:

Le jeu aurait fait un tabac en F2P, j'en suis persuadé.

Je compte même pas le nombre de nouveaux joueurs sur cette nouvelle mouture demandant de l'aide et informations sur le chat.

n0ra
28/07/2015, 13h02
Petit patch ce matin et les emblèmes sont maintenant disponibles en scénario :lol:

[Scenarios]

- Removed bias from the scenario queue, which was why Gates of Ekrund (and more recently Reikland Factory) almost always popped.

[SC Weapons]

- You gain now Emblem in SC (tier 2: Scout's Emblem | tier 1: Recruit's Emblem)
- You gain 1 Emblem for SC win 0 for a loose.
- Players drop now Emblem in SC
- You find destru t1 emblem vendor in t1 warcamps and IC look for Chieftain Volor
- You find order t1 emblem vendor in t1 warcamps and Altdorf look for Private Synna
- You find destru t2 emblem vendor in IC look for Herald Orelon
- You find order t2 emblem vendor in Altdorf look for Corporal Keegan
- Please report Bugs regarding weapon stats (DPS / Speed / Stats / BOP / ect) here (http://www.returnofreckoning.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=4868)

[World]

- Frontal AoEs will miss if the target is more than 10ft above or below you
- All influence items are now BOP
- We changed the look from NPC Guards in rvr

Cisailleur
28/07/2015, 15h54
La question la plus importante à ce sujet c'est : quel nom pour cette guilde? ^_^

Mare-Hammer ? :siffle:

Nightwrath
28/07/2015, 15h59
Pfeuh , jamais de la vie je ne jouerais côté ordre. :mouais:

n0ra
28/07/2015, 16h26
Pfeuh , jamais de la vie je ne jouerais côté ordre. :mouais:

Alors ce sera un plaisir de t'exploser le crâne :trollface:.

n0ra
28/07/2015, 16h40
A propos du drop rate des emblèmes :

droprate is around 20% but however we start very slow we can raise it if we see it take to Long but please Keep in mind that t2 is at the Moment our end Content t3 release will Need time

Cisailleur
28/07/2015, 17h05
Il existe un channel Mumble pour Warhammer ?

Nelfe
28/07/2015, 17h08
C'est en quoi maintenant ? F2P ? B2P ? Ça m'intéresse beaucoup là :o

n0ra
28/07/2015, 18h04
En F2P à 100% vu que aucun profit ne peut être fait sinon GW n'hésitera pas à faire fermer définitivement le projet.

Graouu
28/07/2015, 18h05
En F2P à 100% vu que aucun profit ne peut être fait sinon GW n'hésitera pas à faire fermer définitivement le projet.

C'est de l'alpha sur un serveur privé, voir le poste de n0ra. (http://forum.canardpc.com/threads/7259-Warhammer-online?p=9125967&viewfull=1#post9125967)

Ce serait pas mal de foutre çà en OP d'ailleurs.

Dragati
28/07/2015, 20h32
Ouh punaise ... WAR ... :wub:

A chaque fois que j'y repense, j'ai la Waaaaagh à l'âme ... :emo:

ninja67
29/07/2015, 11h22
Alors ce sera un plaisir de t'exploser le crâne :trollface:.

Héhé ! ouais c'est bon ça ! ;)

Bon, shadow warrior (j'aime les arbres..) créé chez moi, Aoloth de son petit nom.

Roland Flure
29/07/2015, 13h09
J'ai remonté un peu le fil pour relire nos messages de l'époque de la sortie du jeu, et putain c'était il y a déjà 7 ans :O

Ashlook
29/07/2015, 13h17
Hé wé ! Bon ça télécharge...

n0ra
29/07/2015, 13h35
Vous avez un bon nom de guilde inspiré du background Warhammer et reflétant la faction de l'ordre ?

La Mimolette
29/07/2015, 13h37
Sigmar le canard.

Nightwrath
29/07/2015, 13h39
Sigmare. :trollface:
Ou Dranacs. :trollface:

Arachnyd
29/07/2015, 18h21
et reflétant la faction de l'ordre ?

La tribu des legolas. :ninja:

Jotaro
29/07/2015, 18h38
La tribu des legolas. :ninja:

Je viens de créer mon perso, un Chasseur elfe, nommé "dark_legolas"
je vous fait grâce de Legolas_du_95 - Val d'Oise en force

plus sérieusement, Aleha, Blazing Knight, Rang 2

Mais je ne sais pas si la rigidité des animations est normale
ou ma mémoire me joue des tours.
Syndrome du vieux con type "C’était mieux avant"

n0ra
29/07/2015, 18h57
Je viens de créer mon perso, un Chasseur elfe, nommé "dark_legolas"
je vous fait grâce de Legolas_du_95 - Val d'Oise en force

plus sérieusement, Aleha, Blazing Knight, Rang 2

Mais je ne sais pas si la rigidité des animations est normale
ou ma mémoire me joue des tours.
Syndrome du vieux con type "C’était mieux avant"

C'était aussi comme ça avant :).

La liste et téléchargement ( faites clique droit et enregistrer en tant que .ZIP ) des add-ons qui fonctionnent sous RoR ( BuffHead :love: ) https://mega.co.nz/#F!R8x1RJBL!g4Ter2JC7NUvN3G8pH9c2A

Ashlook
29/07/2015, 20h38
Perso créé, Ashlook, Flamby.

- - - Mise à jour - - -

La liste et téléchargement ( faites clique droit et enregistrer en tant que .ZIP ) des add-ons qui fonctionnent sous RoR ( BuffHead :love: ) https://mega.co.nz/#F!R8x1RJBL!g4Ter2JC7NUvN3G8pH9c2A

J'ai pris la version .torrent du jeu, y'a deja tout ces mods d'installés par defaut non ? (mais pas activés), genre BuffHead, Squared...

n0ra
29/07/2015, 20h44
J'avais pris la version torrent aussi mais il n'y avait aucun add-on avec.

Regarde dans le dossier racine du jeu > Interface > Addons

Ashlook
29/07/2015, 20h48
C'est surtout quand j'ai lancé mon perso pour la 1ere fois il m'a proposé de tout re-enable.

Ouais je confirme y'en a quelques une de pré-installés

Nelfe
30/07/2015, 10h02
Perso crée aussi, Eckert, répurgateur lvl 4.

ninja67
30/07/2015, 11h26
Jamais joué répurgateur, c'est sympa ? Ils ont la furtivité non ?

Ashlook
30/07/2015, 11h31
Perso crée aussi, Eckert, répurgateur lvl 4.

Il marche à 90° ? :o.

La joie de refaire toute son interface et de modifier tous les mods -_-'.

Nelfe
30/07/2015, 11h33
^_^

Je pige pas grand chose pour le moment. Je fais mes quêtes, mais la plupart des trucs d'équipements, de compétences qu'on peut apprendre contre des trucs violet toussa ça me dépasse.

n0ra
30/07/2015, 12h03
^_^

Je pige pas grand chose pour le moment. Je fais mes quêtes, mais la plupart des trucs d'équipements, de compétences qu'on peut apprendre contre des trucs violet toussa ça me dépasse.

:O:tired: c'est à dire?

Tu parles des points de renommé que tu peux dépenser pour acheter des compétences ?
Si c'est le cas ne t'occupes pas de ça pour le moment, tu as encore le temps avant de t'y pencher.

Zyprexa
30/07/2015, 12h12
J'aidu mal à m'y retrouver aussi
avant fallait payer pour les compétences il y a pas un arbre pour les passive aussi ?

les quetes publiques fonctionnent partiellement celle de open rvr fonctionne ou pas ?

n0ra
30/07/2015, 13h16
J'aidu mal à m'y retrouver aussi
avant fallait payer pour les compétences il y a pas un arbre pour les passive aussi ?

les quetes publiques fonctionnent partiellement celle de open rvr fonctionne ou pas ?

En effet, tu ne paie plus pour les compétences de carrières que tu acquiers quand tu passes les levels, elles s'ajoutent directement dans la barre de compétence.
Pour l'arbre des compétences de maîtrise il faut que tu parles à un entraîneur peu importe lequel. L'entraineur permettra aussi d'apprendre :

Les compétences d'artisanats ( non disponibles apparemment )
Les compétences de carrières ( obsolète, pour le moment )
Les compétences de maîtrises
Les compétences de renommées ( sur la version live je crois que c'était disponible à partir du level 40 )
Les aptitudes de connaissances

Les quêtes RvR/Scenario fonctionnent et sont répétables. Pour certaines il faut lire un peu ce qu'elles proposent car quelques-unes d'entre elles demandent d'aller dans des zones/tiers différents et donc pas forcément intéressantes.

n0ra
30/07/2015, 17h24
Je vous avais tous ajouté à ma friendlist mais en fait après une déconnexion tous les amis sont supprimés ...

Ckao
30/07/2015, 17h51
Le MMO qui me fait baver depuis si longtemps passe enfin sans abo et qui plus est gratuit :lol:

Nelfe
31/07/2015, 05h38
:O:tired: c'est à dire?

Tu parles des points de renommé que tu peux dépenser pour acheter des compétences ?
Si c'est le cas ne t'occupes pas de ça pour le moment, tu as encore le temps avant de t'y pencher.

Ouais ça doit être ça, merci ;)

Siscka
31/07/2015, 09h10
Putain war online la bonne époque !

n0ra
31/07/2015, 12h08
J'aurais besoin de 5 canards cet aprem ou ce soir pour créer la guilde :).

Ashlook
31/07/2015, 12h51

Dispo dans l'aprem, envoie un msg sur steam.

Dragati
31/07/2015, 14h06
Perso créé, Ashlook, Flamby.

Ouh punaise... Ça, c'est un coup à aller chercher Kenoine et compagnie, juste pour créer une guilde destru et venir te mettre sur la tronche :trollface:.

Ashlook
31/07/2015, 14h12
Ouh punaise... Ça, c'est un coup à aller chercher Kenoine et compagnie, juste pour créer une guilde destru et venir te mettre sur la tronche :trollface:.

Mouahahaha ! Venez bruler par les flammes de l'enfer !

erynnie
31/07/2015, 14h47
Je passe jamais sur ce forum, je misclick dessus et là que vois-je : WaR revit ? :wub:

Prade
31/07/2015, 14h56

Je pars en vacs demain mais je peux être dispo ce soir pour créer la guilde. Mon steam : http://steamcommunity.com/id/Pradhe/

Edern76
31/07/2015, 15h05
Download lancé ! :)

J'y ai jamais joué auparavant, mais j'en ai entendu beaucoup de bien.

Cisailleur
31/07/2015, 16h43

Je peux être là si besoin.

Et accessoirement je cherche toujours à rejoindre vocalement ceux qui seraient sur le jeu.;)

Roland Flure
31/07/2015, 17h04
Bon... il va bien falloir du monde pour vous soigner, vu le skill moyen dans le coin. Du coup je viens de créer Rohland, prêt à transmettre la foi et à soigner à grands coups de marteau à deux mains.
Un bel homme au crâne rasé et au front scarifié.

Pifou
31/07/2015, 17h11
J'arriiiiiiiiiive !
Bon, je sais pas encore quelle classe jouer, et si je vais résister plus de 10 levels, m'enfin, je ré-installe le biniou, on verra bien.

Zyprexa
31/07/2015, 17h14

Je serai up ce soir :o

Roland Flure
31/07/2015, 17h28
Voici la capitale des Nains Karaz-a-Karak.
:wub: :bave: :emo:

J'ai pas pu résister à refaire un brisefer aussi, alors Flurh est né :ninja:

Ulrick Popoff
31/07/2015, 17h42
Vous me rendez très triste à partir du coté de L'ordre... J'étais bien avec mon Argh Koup'tou orque :(

evolvia
31/07/2015, 17h42
pour mon premier message ici vous me donnez trop envie de me relancer dans le jeu.
Par conte c'est légal, semi-légal ou carrément du tipiak cette version de je parce que j'en été resté que EA avait fermé les serveurs il y a quelques années maintenant.

n0ra
31/07/2015, 17h57
pour mon premier message ici vous me donnez trop envie de me relancer dans le jeu.
Par conte c'est légal, semi-légal ou carrément du tipiak cette version de je parce que j'en été resté que EA avait fermé les serveurs il y a quelques années maintenant.

Tout est fait pour que ça reste légal et à partir du moment où les devs ne font aucun profit dessus.

Après seul GW a les droits dessus ( et est au courant du projet), si ils décident un jour de le faire arrêter pour x raison eh bien on l'aura dans le c*l :).

- - - Mise à jour - - -

Pour le nom de la guilde je vais faire simple et de circonstance : "In Before the Lock" :happy2:

On se retrouve ce soir pour 21h si ça vous dit.

Pour info il n'y aura pas besoin de se rassembler au même endroit, il suffit juste de grouper et au créateur d'aller au greffier.

erynnie
31/07/2015, 17h58
Bon j'ai craqué, dl terminé et erynnie, pdr au rapport !

n0ra
31/07/2015, 20h56
Je suis en jeu pour la guilde, /w Brokhe :)

n0ra
31/07/2015, 21h12
Allez, encore 1 canards pour la création de la guilde :)

Prade
31/07/2015, 21h49
Le petit Aunzeldrev est demandé sur le jeu pour finaliser la création de la guilde !

n0ra
31/07/2015, 21h50
Cisailleur revient devant ton écran, il faut que tu approuves le nom! :XD:

La Mimolette
01/08/2015, 00h40
DL terminé,
j'ai créé un prêtre de sigmar mais je pense me faire un archimage plutôt, si je me souviens c'était un bon heal et un bon dps.

La Mimolette
01/08/2015, 14h38
Des canards en ligne aujourd'hui?

Nostiss
01/08/2015, 23h13
Il n'a vraiment pas une combine pour passer tout le jeu en français et non pas seulement l'interface ?

C'est une peu dommage de jouer dans la langue de la perfide Albion !

ook4mi
01/08/2015, 23h48
Il n'a vraiment pas une combine pour passer tout le jeu en français et non pas seulement l'interface ?

On peut avoir un retour ? Ça vaut vraiment le coup de revenir ? XD Je me tâte à reprendre un mmo avec des canards

MisterJ
02/08/2015, 08h24
Bon, j'en suis depuis hier matin.
Alors, pour la langue, apparemment, non, le full français c'est pas pour tout de suite. Mais c'est pas dramatique parce qu'il y a pas mal de choses de traduites.
Hier matin, j'ai rentré tous les noms des persos annoncé ces deux dernières pages. Quand Roland s'est connecté en fin de matinée, je le voyait connecté, mais impossible de lui parler: personnage non connecté qu'il disait.^_^

J'ai un autre bug aussi quand je rentre en RVR : il me change les barres de raccourci en mettant ce qu'il veut ou il veut. Idem quand on sort du RVR. Obligé de remettre les compétences à leur place. Ça le fait pas à tous les coups.:p

En dehors de ces petits détails, le jeu est stable et fonctionne plutôt bien. Le RVR, ça faisait longtemps et ça déboîte bien (par contre, j'ai l'impression qu'avec mon PDR, je fais pas des masses de dégâts...).

Mes persos :
Regrim : Prêtre des runes.
Regrin : Ingénieurs.

Si je peux être guildé un de ces quatre.

Merci.

Cordialement.

Edit : Ah et pis la musique de la page d’accueil...:love:

Roland Flure
02/08/2015, 10h12
Quand Roland s'est connecté en fin de matinée, je le voyait connecté, mais impossible de lui parler: personnage non connecté qu'il disait.^_^
Ah ? L'ignorelist marche bien :ninja:

Cisailleur
02/08/2015, 11h46
Le serveur est down chez vous? Impossible d'accéder de mon coté.

Après 2/3 jours de jeu j'aime vraiment bien (n'ayant pas fait le jeu à l'époque),là je suis level 13,je commence à avoir débloqué quelques sorts sympa (Mage flamboyant)même si je ne doute pas qu'après c'est encore mieux^_^,je trouve le système de progression plus sympa que les derniers jeux du genre auquels j'ai pu jouer.

Le fait de débloquer de nouveaux sorts plutôt que d'avoir 4 sorts fixe qui monte en puissance à chaque passage de niveau c'est vraiment sympa.

Edit: Server open.:p

La Mimolette
02/08/2015, 12h00
Perso je prend aussi du plaisir mais...
Le jeux est encore loin d'être safe, la majorité des sorts traversent les murs, des petits rigolos profitent de ça pour pourrir certains fight.
Mais les sensations sont là, je n'ai fait que du BG pour l'instant, mais je reste fan du fait que ce jeux permette une montée de lvl uniquement Pvp.
Ah et les groupes sont absents, de même pour les QP et donc cela rend le heal très compliqué car on ne peut voir la vie de ses alliés en BG.

Zyprexa
02/08/2015, 14h29
Oui pour heal c'est pas simple mais on se débrouille
j'essaie de trouver un add on qui va bien mais ça a pas l'air de fonctionner
du coup j'affiche en perma la vie de mes alliés

Kiwyh
02/08/2015, 15h55

Non. Tout ce qui est à l'intérieur du jeu, style les quêtes ou les noms de mobs, est côté serveur.
Je ne sais même pas si le serveur pourrait supporter plusieurs langages en même temps honnêtement, et ça ne vaut pas le coup de toute façon. Va falloir jouer en anglais comme tout le monde, hélas, mais bon c'est mieux que rien !

EDIT : Il y a de plus en plus de monde en tout cas ! Le projet est open source en plus c'est bien, si jamais ils doivent s'arrêter dans un futur lointain rien ne sera perdu.

Arachnyd
02/08/2015, 17h29
la perfide Albion !

C'est la perfide Albion qu'a inventé Warhammer en même temps :ninja: .

Roland Flure
02/08/2015, 18h24
Je fais du scénario RvR. Ce jeu était quand même cool. Ils ont pas intérêt à se chier dessus les gars de Camelot Unchained, c'est sûrement notre dernier espoir :emo:

Ashlook
02/08/2015, 19h22
Oui pour heal c'est pas simple mais on se débrouille
j'essaie de trouver un add on qui va bien mais ça a pas l'air de fonctionner
du coup j'affiche en perma la vie de mes alliés

T'as essayé Squared ?

evolvia
03/08/2015, 17h47
Ca y est enfin fini de dl le jeu et que c'est bon de revenir dessus.
il a plutot bien vieilli je trouve :)

Me revoila parti dans les aventures de mon joyeux mais redoutable du tueur d'ork :)

Si vous voulez m'ajouter à la guilde :)

Thopeuh Nain Slayer :)
Anahya Empire Witch Hunter

Kot
03/08/2015, 18h29
T'as essayé Squared ?
Tu verras des barres de vie mais elles ne se mettront pas à jour ou alors n'importe comment (c'est ce qu'il s'est passé pour moi en tous cas). :sad:

Ashlook
03/08/2015, 19h58
Tu verras des barres de vie mais elles ne se mettront pas à jour ou alors n'importe comment (c'est ce qu'il s'est passé pour moi en tous cas). :sad:

Ouais j'ai expérimenté ça hier, ça fonctionnait en groupe mais des que j'ai converti en WB plus rien ne marchait :(. Je pense que ça vient du jeu encore bugué.

Roland Flure
03/08/2015, 20h39
Cette release est un scandale ! Remboursez :o
Bon... c'est peut être pas aussi scandaleux que GOA à l'époque :ninja:

erynnie
03/08/2015, 20h57
Le coup des barres d'actions qui font n'imp, c'est quand même très pénible. : /

Zyprexa
03/08/2015, 21h00
Ouais j'ai expérimenté ça hier, ça fonctionnait en groupe mais des que j'ai converti en WB plus rien ne marchait :(. Je pense que ça vient du jeu encore bugué.

je fais pas de wb pour le moment du coup j'ai testé que en grp
sinon up 20 avec le pg

MisterJ
03/08/2015, 21h05
Bonsoir,

Y'a moyen de communiquer IG ou pas? Parce que j'en vois connecté mais je peux pas leur parler...

Du coup, j'voudrais bien être guildé.

Merci d'avance.

Cordialement.

n0ra
03/08/2015, 21h17
Cette release est un scandale ! Remboursez :o
Bon... c'est peut être pas aussi scandaleux que GOA à l'époque :ninja:

On peut reprocher pas mal de chose à GOA mais n'empêche ça me rappelle l'époque T4C ou Rogue Spear :bave:

Le coup des barres d'actions qui font n'imp, c'est quand même très pénible. : /

Il faut utiliser l'add-on NerfedButtons mais un calvaire à configurer sinon apparemment ne pas utiliser la barre 1 résoudrait le problème.

Bonsoir,

Y'a moyen de communiquer IG ou pas? Parce que j'en vois connecté mais je peux pas leur parler...

Du coup, j'voudrais bien être guildé.

Merci d'avance.

Cordialement.

Salut MisterJ,

Oui la liste d'amis est bugée.

Contacte soit Zyprexa ou Brokhe ( tu peux aussi contacter les autres canards mais tu auras plus de chances de tomber sur nous ) en jeu directement par /w on te guildera

Sinon les prises de forts ça rapportent pas mal :)

http://tof.canardpc.com/preview2/fa560a74-e9b6-4a32-87bd-1f10f936d353.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fa560a74-e9b6-4a32-87bd-1f10f936d353.jpg)

MisterJ
03/08/2015, 21h55
J'suis guildé. Joie, honneur, félicité.

Bon, c'est vrai que ça bug pas mal encore. Mais c'est quand même prometteur si ça se stabilise dans tous les sens.

Sur un scénario RVR, j'ai récupéré un drapeau et j'ai tenu 3-4 bonnes minutes avec mon prêtre des runes contre deux chaoteux qui me rageaient toute leur haine pour reprendre le Pts de contrôle. J'ai lâché prise quand ils ont eu deux renforts.

C'est bizarre d'ailleurs la gestion des dégâts / soins en rvr. J'ai l'impression que je fais pas de dégats. Que je tiens facile, pis d'un coup, je prends deux beignes et j'suis mort...

Mais franchement, rien que de revenir pour l'ambiance, ça le fait et les bug n'ont pas la même saveur que pour un jeu qui viens de sortir et que je paye un abo...

n0ra
04/08/2015, 20h23
Apparemment l'add-on Pure ( design et configuration des frames ) réglerait le problème des barres de vies en WB.

Je vais tester ça ce soir.

MisterJ
04/08/2015, 21h10
Ce soir, ça lag monstrueusement. La, je viens de me souvenir de pas aller dans la zone pvp dans les Nordland comme ça sans faire gaffe. Mon petit lvl 7 c'est fait sauvagement démonté par un orc vachement courageux de lvl12... pute!

Bon, une fois mort, pas de clic pour ressusciter nul part. Pas possible de déco quand on est mort. Obligé de faire alt-tab et fermer le programme.

J'y retourne.

Ca va chier.

Cordialement toujours.

n0ra
04/08/2015, 22h14
Bon Pure n'a pas été prévu pour les WB par contre il fonctionne super bien avec le portrait de notre personnage, de la cible offensive et défensive et l'interface de groupe.
Tout est configurable de l'aspect graphique jusqu'au buff et debuff.

ook4mi
04/08/2015, 22h45
Ce soir, ça lag monstrueusement. La, je viens de me souvenir de pas aller dans la zone pvp dans les Nordland comme ça sans faire gaffe. Mon petit lvl 7 c'est fait sauvagement démonté par un orc vachement courageux de lvl12... pute!

Bon, une fois mort, pas de clic pour ressusciter nul part. Pas possible de déco quand on est mort. Obligé de faire alt-tab et fermer le programme.

J'y retourne.

Ca va chier.

Cordialement toujours.

Montre leur avec quel bois ce chauffe un Dranac !!!

ninja67
05/08/2015, 08h20
Mais comment ont-ils pu se planter à l'époque, sérieux ? Ils se sont tapé sur le ventre en se disant "muhahahahaha on a la licence warhammer, ça va rouler tout seul héhé !" et sont resté assis sur leurs lauriers ou quoi ? Sérieux, le pvp est vraiment le meilleur en terme de mmo, il ne manquait vraiment pas grand chose pour qu'il ne meurt pas ce jeu. C'est pas possible de se foirer comme ça avec une telle licence et un système de jeu aussi bon... C'est vraiment dommage. J'espère que ce serveur va tenir, c'était vraiment sympa d'y retourner hier soir !

Roland Flure
05/08/2015, 08h30
Plusieurs choses en vrac :

EA n'a pas laissé les devs finir le jeu.
EA n'a jugé bon de nous faire une vraie extension.
EA n'a pas laissé les devs finir le jeu même après le sortie (les capitales des autres races, et je crois qu'ils parlaient des Skavens en faction neutre aussi).
Avant de fermer le jeu définitivement, la dernière MAJ datait de plus d'an un avant. EA a laissé crever le jeu pour faire de la place à SWTOR.

Cela dit, qu'on me corrige si je me plante sur un truc.

La Mimolette
05/08/2015, 08h43

EA n'a pas laissé les devs finir le jeu même après le sortie (les capitales, et je crois qu'ils parlaient des Skavens aussi).
Avant de fermer le jeu définitivement, la dernière MAJ datait de plus d'an un avant. EA a laissé crever le jeu pour faire de la place à SWTOR.

Tu oublie un point important.
L'architecture des serveurs qui laissaient à désirer. Clairement le RvR devenait injouable passé un certains nombres de pelos dans la zone rendant les prises de forts injouables.

Roland Flure
05/08/2015, 08h51
Il me semble aussi que les prises de capitales ont longtemps été injouables, et je crois que les étapes juste avant le prise de capitale faisaient ramer tout le serveur.

La Mimolette
05/08/2015, 09h11
Tout à fait, sans oublier les conneries inhérentes aux lags à savoir les tirs ou skills qui traversent les murs ou les sorties des assiégés se résumant à un freeze et à une dizaine de morts.

ninja67
05/08/2015, 09h20
C'est bien ce que je disais, ils ont crus avoir la licence cheatay et laissé le jeu plus ou moins en l'état en se disant, c'est Warhammer, on va gagner du fric... :(
C'est vraiment dommage...

ook4mi
05/08/2015, 09h30

EA n'a pas laissé les devs finir le jeu même après le sortie (les capitales des autres races, et je crois qu'ils parlaient des Skavens en faction neutre aussi).

La grosse question que je me pose c'est : Est ce que l'équipe qui détient le serveur privé légal aura le droit et les moyens de corriger tout ça ou pas ? Ou est ce qu'on joue à un jeu qui va à nouveau mourir ? :x

Darshyne
05/08/2015, 09h35

EA c'est un peu le tueur de ses propres enfants. Mais Vu l'état du jeu, les devs ne devaient pas être les champions du monde, sans parler du moteur vraiment pas terrible (distance de vue, textures horrible dans les capitales etc.) sans parler du type qui était à la tête du projet avec un melon pas possible. Le jeu n'était pas dégueux mais bon génétiquement ça frôlait la trisomie avant même la naissance.

Roland Flure
05/08/2015, 09h38
Pour moi, mais je suis d'un naturel pessimiste, on est clairement sur un serveur en sursis.
En sursis pour deux raisons potentielles :

Un changement d'avis des ayants-droits qui pourrait arriver à peu près n'importe quand.
On est sur un projet bénévole, avec tout ce que ça implique. Il est possible que ça prenne des mois, voir plus, avant de retrouver le jeu comme il était avant la fermeture des serveurs. Et on se lassera avant.

- - - Mise à jour - - -

Le jeu n'était pas dégueux mais bon génétiquement ça frôlait la trisomie avant même la naissance.
Bien résumé.

En fait War c'était un peu le Stephen Hawking des MMO. Génial, mais pas super engageant vu de l'extérieur.

La Mimolette
05/08/2015, 09h40
Souvenez-vous à la sortie les capitales étaient manquantes sauf celles du Chaos et de l'Empire.
Les classes de Garde Noire et Chevalier du soleil sont sortis 1 ou 2 mois après la release. (Pire principe pour un mmo...)
Et les classes de Kouptou et Tueurs nains bien plus tard aussi.

Dar
05/08/2015, 10h45
Faut que je teste :nostalgie:

Invitez moi s'il vous plait :)
Caelum: BW
Aldebaran: IB

Ulrick Popoff
05/08/2015, 11h02
Souvenez-vous à la sortie les capitales étaient manquantes sauf celles du Chaos et de l'Empire.
Les classes de Garde Noire et Chevalier du soleil sont sortis 1 ou 2 mois après la release. (Pire principe pour un mmo...)
Et les classes de Kouptou et Tueurs nains bien plus tard aussi.

Oui le Kouptou... Vue que c'était la classe que je voulais, j'avais abandonné mon orc noir (déjà bien avancé) pour jouer cette classe...

erynnie
05/08/2015, 11h35
La gestion des corps (qui était pourtant une p* d'avancée) mettait à genoux les serveurs dès qu'il y avait trop de collisions à gérer, ce qui rendait en grande partie la feature majeure du end-game totalement impraticable.
Qui a dit capitales ?

La Mimolette
05/08/2015, 11h45
Oui le Kouptou... Vue que c'était la classe que je voulais, j'avais abandonné mon orc noir (déjà bien avancé) pour jouer cette classe...

De quoi rage-quitte.
J'ai rarement joué en Endgame de toute façon car j'avais laché mon MDE en cours de route pour un Pretre de Sigmar car je me suis rendu compte que le MDE était une classe anti-mages et que dans le RvR, les mages sont souvent à l'arrière. Donc je me retrouvais à taper du tank avec mon tank...
Alors bon même si tu es tank, le MDE c'était du papier mâché.

Voodoom
05/08/2015, 11h50
Mais comment j'ai pu louper la résurrection de ce topic ? :o
J'avais bien vu les allusions de Roland sur le topic de Camelot Unchained mais...
Enfin bref je suis sur le serveur depuis une dizaine de jours environ, avec Panzerk (http://www.returnofreckoning.com/armory.php?character_id=102220&character_name=Panzerk), Black Orc R20 presque RR25 !
Si vous voyez une brutasse rentrer dans le tas avec un gros Kikoup' à deux mains, c'est moi ! :p
Et comme je suis quasiment full stuff (il me manque juste certains items bleus "of Woe", mais bon payer 35po pour gagner 3 points de stat c'est pas vraiment terrible) je commence à picoter sévère.
J'ai un peu levé le pied ces derniers jours, le farm des armes SC a eu raison de moi : il faut plus ou moins gagner 220 scénarios pour acheter une arme à deux mains endgame, vous voyez le truc... J'en suis à 90 environ, c'est long !

Vous êtes lourd à jouer côté Ordre. :(
Je vois pas ce qui vous déplaît dans la Destruction. Le fait que les classes de la Destru soient quasi-systématiquement inférieures à leur miroir de l'Ordre ? Que les Archimages soient complètement pétés et pullulent en masse ? Le fait que les Prêtres-Guerriers soient OP en T2 et intuables à moins d'être 5v1 ? Le fait qu'il y ait pas mal de bugs qui avantagent l'Ordre, comme le bump des Brise-Fer qui te TP à des centaines de mètres (et te fait sortir de la Crypte par le plafond en T2) et les tourelles des ingénieurs qui tirent à travers les murs, ce qui rend très populaire cette classe et quasi-impossible toute prise de fort de l'Ordre à forces égales ?
Non franchement, je ne vois pas.
Shame ! (http://shamenun.com/) :trollface:

Je joue donc côté Destruction avec la guilde francophone "Klan Athel", avec laquelle on se retrouve tous les soirs sur Mumble pour roamer en T2 et casser de l'Ordre de manière organisée.
D'ailleurs j'y ai retrouvé des membres du Klan Kass Kranes, ma guilde RP orque de l'époque ! :wub:

Non franchement c'est du bon, mangez-en ! :)

Et pour ceux que ça intéresse, je pourrais faire un post qui explique ce qu'est / comment acquérir le stuff endgame, comment résoudre les bugs relous, comment farmer de l'or...
Mais bon quand je vois le nombre de canards dans l'Ordre, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de porter main-forte à l'ennemi ! :ninja:

n0ra
05/08/2015, 11h57
On se foutait de la gueule de Mark Jacobs et ses "Awesome" durant le développement du jeu mais :

Il faut garder à l’esprit que j’ai passé plus de trois ans sur Warhammer, combien de temps a-t-il fallu pour faire Star Wars ? Pour The Elder Scrolls ? Pour WoW ? Pour Warhammer on ne m'a donné que trois ans et j’avais recommandé à EA de prendre encore plus de temps, parce que je pensais que c'était nécessaire.

Deuxièmement, quand nous avons lancé Warhammer, je faisais partie du staff d’EA. Est-ce qu’EA est mon entreprise ? Non ce n’est pas mon entreprise, j’avais un patron, Electronic Arts, et des actionnaires. Quelque mois plus tard, j’ai quitté EA et ils ont ensuite fait un communiqué expliquant qu’ils avaient peut-être fait des erreurs en sortant certains jeux trop tôt, comme Warhammer. Je leur en suis reconnaissant, mais je n’ai vraiment pas cessé de leur expliquer ça pendant le développement.

Une autre chose à garder à l’esprit c’est que si vous regardez ce que j’ai dit à propos du jeu, je crois que vous aurez bien du mal à trouver une citation où je dis à quel point le jeu est immensément énorme et que c’est le meilleur MMO jamais créé. J’ai veillé à garder les choses en perspective la plupart du temps, ce que les autres ont pu dire n’a rien à voir avec Camelot Unchained, dont je ne dis même pas qu’il sera le plus énorme des MMO RvR jamais créé.

Très franchement après les premiers retours sur Warhammer Online, j’étais très déçu, j’étais une ruine. C'était pour moi un désastre absolu, parce que je savais ce qui allait se passer, mais c'est une situation très différente d’aujourd’hui. Je me sens affreusement mal, non pas parce que Warhammer n’a pas rapporté autant d’argent qu’EA en espérait, même si d’ailleurs le jeu a été rentable, je me sens mal à cause du résultat. J’étais responsable de ce jeu, j’avais des gens à mes ordres, et pour eux je ne suis qu’un loser. Les gens voulaient avoir un meilleur jeu, mais surtout il y a ces gens de Mythic, qui venaient travailler si dur tous les matins sur ce jeu, et je crois que ce sont eux les plus déçus, et j’en suis vraiment désolé.

Donc oui, merci EA.

http://www.nextinpact.com/dossier/664-interview-de-mark-jacobs-createur-de-camelot-unchained/1.htm

@Voodoom, Ah mais j'aime beaucoup la faction Destruction et jouer notamment les classes Black Orc et Cultiste.
Il est certain qu'un jour je viendrais reroll ces deux classes mais j'affectionne aussi beaucoup le Warrior Priest et l'Ironbreaker côté Ordre :)

La Mimolette
05/08/2015, 12h03
Bah on était parti chez l'Ordre car la Destru est sur représenté sur ce serveur.
Sinon oui côté Destru j'aurai bien fait un garde noir ou un kouptou.

n0ra
05/08/2015, 12h07
Bah on était parti chez l'Ordre car la Destru est sur représenté sur ce serveur.

Oui c'est vrai aussi.

Kruos
05/08/2015, 12h22
Merci pour le lien, intéressant!

Roland Flure
05/08/2015, 12h54
Y'a moyen que je te rejoigne avec un Chaos Chosen arme à deux mains (je suis fan de cette classe), mais après les vacances qui commencent demain soir :ninja:

n0ra
05/08/2015, 12h56
Y'a moyen que je te rejoigne avec un Chaos Chosen arme à deux mains (je suis fan de cette classe), mais après les vacances qui commencent demain soir :ninja:

C'est drôle, je te vois souvent en vacances Roland :fonctionnaire:

Roland Flure
05/08/2015, 13h08
C'est drôle, je te vois souvent en vacances Roland :fonctionnaire:
Quand je suis pas en vacances, j'occupe un emploi fictif.

Voodoom
05/08/2015, 13h16
Ah bon ? Vous êtes-sûr ?
Parce qu'en T2 c'est pas du tout l'impression que j'ai, la carte est souvent en bleu et l'Ordre zerg très régulièrement.
Et à l'heure ou je regarde le ratio de population, c'est 55% d'Ordre et 45% de Destru.

Tu vas découvrir les joies de se faire insulter par des "Retarded tank ! You are not a DPS you faggot !". Mais bon après ça permet de sortir des screens comme ça : http://i.imgur.com/V7ZkrrR.jpg
(http://i.imgur.com/V7ZkrrR.jpg)Par contre en Chosen je crois que tu perds beaucoup à ne pas prendre un boubou.

Roland Flure
05/08/2015, 13h31
Dans mes souvenirs, en PvP c'était très très cochon avec une arme à deux mains. Très résistant du fait de l'armure lourde, et ça faisait bien mal. J'étais régulièrement dans les premiers au niveau des dégâts en BG.

Voodoom
05/08/2015, 13h36
J'avais lu sur le forum de RoR que sa résistance provenait en majeur partie de son bouclier.
Mais bon je pense que ça devrait aller, en plus si j'ai bien compris le auras sont permanentes, plus besoin de les alterner.
Et l'avantage d'être un Tank DPS c'est que t'es JAMAIS focus en teamfight, du coup tu peux allègrement distribuer des baffes et foncer dans le tas sans sourciller grâce à ta "tankiness".

La Mimolette
05/08/2015, 13h41
J'avais lu sur le forum de RoR que sa résistance provenait en majeur partie de son bouclier.
Mais bon je pense que ça devrait aller, en plus si j'ai bien compris le auras sont permanentes, plus besoin de les alterner.
Et l'avantage d'être un Tank DPS c'est que t'es JAMAIS focus en teamfight, du coup tu peux allègrement distribuer des baffes et foncer dans le tas sans sourciller grâce à ta "tankiness".

Tout le contraire de se que j'ai vécu avec mon MDE.

n0ra
05/08/2015, 13h50
Le MDE, cette classe qui a le cul entre deux chaises et qui a souvent été délaissée ( à juste titre? ) dans la version live ^_^.

La Mimolette
05/08/2015, 13h52
Totalement, papier mâché, armé d'une batte en mousse sans compter d'un système de skill un peu (beaucoup) bancal.

Ulrick Popoff
05/08/2015, 14h09
J'avais bien vu les allusions de Roland sur le topic de Camelot Unchained mais...
Enfin bref je suis sur le serveur depuis une dizaine de jours environ, avec Panzerk (http://www.returnofreckoning.com/armory.php?character_id=102220&character_name=Panzerk), Black Orc R20 presque RR25 !
Si vous voyez une brutasse rentrer dans le tas avec un gros Kikoup' à deux mains, c'est moi ! :p
Et comme je suis quasiment full stuff (il me manque juste certains items bleus "of Woe", mais bon payer 35po pour gagner 3 points de stat c'est pas vraiment terrible) je commence à picoter sévère.
J'ai un peu levé le pied ces derniers jours, le farm des armes SC a eu raison de moi : il faut plus ou moins gagner 220 scénarios pour acheter une arme à deux mains endgame, vous voyez le truc... J'en suis à 90 environ, c'est long !

Vous êtes lourd à jouer côté Ordre. :(
Je vois pas ce qui vous déplaît dans la Destruction. Le fait que les classes de la Destru soient quasi-systématiquement inférieures à leur miroir de l'Ordre ? Que les Archimages soient complètement pétés et pullulent en masse ? Le fait que les Prêtres-Guerriers soient OP en T2 et intuables à moins d'être 5v1 ? Le fait qu'il y ait pas mal de bugs qui avantagent l'Ordre, comme le bump des Brise-Fer qui te TP à des centaines de mètres (et te fait sortir de la Crypte par le plafond en T2) et les tourelles des ingénieurs qui tirent à travers les murs, ce qui rend très populaire cette classe et quasi-impossible toute prise de fort de l'Ordre à forces égales ?
Non franchement, je ne vois pas.
Shame ! (http://shamenun.com/) :trollface:

Je joue donc côté Destruction avec la guilde francophone "Klan Athel", avec laquelle on se retrouve tous les soirs sur Mumble pour roamer en T2 et casser de l'Ordre de manière organisée.
D'ailleurs j'y ai retrouvé des membres du Klan Kass Kranes, ma guilde RP orque de l'époque ! :wub:

Non franchement c'est du bon, mangez-en ! :)

Et pour ceux que ça intéresse, je pourrais faire un post qui explique ce qu'est / comment acquérir le stuff endgame, comment résoudre les bugs relous, comment farmer de l'or...
Mais bon quand je vois le nombre de canards dans l'Ordre, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de porter main-forte à l'ennemi ! :ninja:

Tiens je note tout ça dans un coin, je commençais à désespérer de trouver des FR côté Destruction :)

Zyprexa
05/08/2015, 14h11
là ou un tueur se fait découper en 2 en moins de 5 sec
mais les joueurs destru ont l'air plus opti mieux stuff ?
les bg coté ordre ou open je pleure avec mon pg mm pas le temps de faire compter jusque 3 que c'est l'hécatombe

et j'aime bien les deux factions juste que j'ai pas eu le temps de jouer ordre longtemps avant que ça ferme

n0ra
05/08/2015, 14h15

Tiens j'avais pas vu la fin de ton message, vas-y lance toi Voodoom, c'est promis ça reste entre canards ;):ninja:.

kennyo
05/08/2015, 14h16
Donc finalement, CPC ça joue Ordre ou Destruction ? Le ratio est de 51/49 pour l'Ordre actuellement. Mais ça compte que les mecs en live, et sur 400 joueurs ça va vite.

n0ra
05/08/2015, 14h23
Donc finalement, CPC ça joue Ordre ou Destruction ? Le ratio est de 51/49 pour l'Ordre actuellement. Mais ça compte que les mecs en live, et sur 400 joueurs ça va vite.

J'aurais tendance à dire que la concentration s'est faite du côté Ordre pour les canards.
Après vous faites ce que vous voulez parce que dans tout les cas si vous passez côté Destruction on aura 100% de chance de se rencontrer une fois en T2 :trollface:.

Voodoom
05/08/2015, 14h25
Petite (grosse) révolution dans la monde de Return of Reckoning : les quêtes publiques sont fonctionnelles !
Enfin presque, elles reset à la première "étape", mais c'est déjà un bon début puisqu'on peut désormais finir leurs barres d'influences !
Cela ouvre donc de nouvelles perspectives de stuff et rajoute par ailleurs du contenu !

Roland Flure
05/08/2015, 14h26
:lol:

Zyprexa
05/08/2015, 14h32
Petite (grosse) révolution dans la monde de Return of Reckoning : les quêtes publiques sont fonctionnelles !
Enfin presque, elles reset à la première "étape", mais c'est déjà un bon début puisqu'on peut désormais finir leurs barres d'influences !
Cela ouvre donc de nouvelles perspectives de stuff et rajoute par ailleurs du contenu !

oh putin enfin joie et bonheur
ça reset correctement ou faudra un reboot server ?

n0ra
05/08/2015, 14h36

Du reste c'est sur ce fil où j'ai posé la question si les devs avaient une roadmap précise et quelles étaient leurs priorités pour le jeu.

On m'a répondu qu'un compte rendu était fait chaque mois et que leur priorité était le PvP pour qu'il soit fonctionnel à 100%, ça m'a rassuré.

- - - Mise à jour - - -

oh putin enfin joie et bonheur
ça reset correctement ou faudra un reboot server ?

Reboot serveur si je me souviens bien.

Voodoom
05/08/2015, 14h44
Reboot serveur si je me souviens bien.
Non, c'est bien ça la nouveauté : une fois l'étape 1 terminée, l'étape 2 échoue ce qui fait reset la quête.

n0ra
05/08/2015, 14h46
Non, c'est bien ça la nouveauté : une fois l'étape 1 terminée, l'étape 2 échoue ce qui fait reset la quête.

Bien, on va pouvoir organiser des sorties QPs :).

ninja67
05/08/2015, 14h54
C'est à qui qu'il faut mendier une invite dans la guilde déjà svp ?

n0ra
05/08/2015, 15h00
Tous les canards présents dans la guilde peuvent inviter mais tu peux principalement faire une demande auprès de Brokhe/Zink ou Zyprexa.

ninja67
05/08/2015, 15h11
Ok, super, merci c'est noté :)

Voodoom
05/08/2015, 19h00
Message d'un développeur, à propos d'un ninja :

Sigh. The loot rolling system is an utter waste of space unless it's respected, and for gear like this, it won't be. Therefore, we should remove the generic drops altogether and put the gear in vendors for a medallion cost. If people want drop-only gear, RvR sets can be used for that.

I've seen complaints that this game has become a grind, and the worst type of grind at that - a RNG grind. This thread, in combination with that, makes me think that it's about time this crap stopped.
This.
Best dev ever. :wub:

Et d'après ce que j'ai lu, le métier d'apothicaire est fonctionnel sur le serveur dev. Ils viennent par ailleurs d'activer les potions que l'on a en récompense des 150 kills ainsi que les potions échangées contre des emblèmes de SC.
Ils attendent de voir comment cela va changer la meta avant d'intégrer davantage de potions.

n0ra
05/08/2015, 20h53

This.

Et d'après ce que j'ai lu, le métier d'apothicaire est fonctionnel sur le serveur dev. Ils viennent par ailleurs d'activer les potions que l'on a en récompense des 150 kills ainsi que les potions échangées contre des emblèmes de SC.
Ils attendent de voir comment cela va changer la meta avant d'intégrer davantage de potions.

Oh putain :bave:

- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un a déjà tester le programme Raidcall?
C'est ce que propose un joueur pour mieux organiser les sorties RvR, farm de QPs etc http://www.returnofreckoning.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=217&sid=61f0f470cee587a9f9348b44fde87aaa

Le logiciel ici : http://www.raidcall.com/download-raidcall.html

Voodoom
05/08/2015, 21h15
Il y a un event là tout de suite, avec des dizaines de nains ingénieurs qui attaquent Mandred.
Ils viennent de faire crasher le serveur.

Zyprexa
05/08/2015, 21h26
Il y a un event là tout de suite, avec des dizaines de nains ingénieurs qui attaquent Mandred.
Ils viennent de faire crasher le serveur.
ah oui c'est une guild rp ils ont spammé toute la semaine dernière event mercredi blabla

server up ou pas ça plante sévèrement

n0ra
05/08/2015, 22h29
Down de nouveau?

On s'en fout de leur event aux nains ... :emo:

EDIT : Ok c'est de retour.

Roland Flure
05/08/2015, 23h54

This.

Tout ça me donne de l'espoir quant à l'avenir du projet :emo:

kennyo
06/08/2015, 08h34
Prêtre Guerrier créé, mon pseudo... suspens.... Kennyo !

Il y a un chan Mumble ou autre ?

nzouF
06/08/2015, 08h41
Pour ceux se posant la question : "Bordel c'est où le site pour jouer gniiii"

Page 144 de ce sujet, post numéro 4291 ou http://www.returnofreckoning.com/index.php

Voila ! :lol:

Roland Flure
06/08/2015, 08h51
Il faut modifier l'OP.
Si n0ra veut bien le gérer, qu'il demande à un modo de lui filer les clés du thread.

Nightwrath
06/08/2015, 09h33
Je me demande comment ils se financent les mecs quand même. Entre le temps perso pris sur le dev et le serveur ça doit pas être simple. :O

ook4mi
06/08/2015, 09h49
Je me demande comment ils se financent les mecs quand même. Entre le temps perso pris sur le dev et le serveur ça doit pas être simple. :O

Bénévole pour les devs ... :x Et le serveur ? Sousous perso ? :x

Nightwrath
06/08/2015, 09h55
Sans doutes mais c'est pas trop une solution à long terme quoi. :emo:

Zyprexa
06/08/2015, 10h17
pas vu de pub ni autre très bizarre
faut espérer que ça dure

Roland Flure
06/08/2015, 10h29
Vu qu'apparemment ils n'ont pas le droit de faire de blé avec, je me demande même si un appel aux dons leur serait possible.

kennyo
06/08/2015, 10h29
Dites en PvP, j'ai l'impression que l'interface est buggée et que je vois pas correctement la vie des mes mates, ça se règle ou c'est le serveur ?

ook4mi
06/08/2015, 10h29
pas vu de pub ni autre très bizarre
faut espérer que ça dure

Y a pas un systeme de don paypal ? Après si ils sont X dev à très bien gagner en dehors, cela peut juste être un projet pour le plaisir et il investisse dedans comme Baalim collectionne les jeux vidéos... :D

Nightwrath
06/08/2015, 10h36
Ils ont peut-être des suisses dans leur équipe.

Cisailleur
06/08/2015, 10h43
http://www1.pictures.zimbio.com/pc/Leonardo+DiCaprio+Actor+Leonardo+DiCaprio+8ET0tndY 84Ex.jpg

Nightwrath
06/08/2015, 11h08
Te reste quand même pas mal de cheveux Raymonde. :o

n0ra
06/08/2015, 11h41
Vu qu'apparemment ils n'ont pas le droit de faire de blé avec, je me demande même si un appel aux dons leur serait possible.

Ils ne peuvent pas non plus du coup tout le financement vient de leur poche.

@Kennyo, c'est un bug connu. En groupe tu peux régler le problème avec l'add-on Pure par contre en WB il va falloir attendre un correctif.

La Mimolette
06/08/2015, 11h48
Ouah. Aucune possibilité de faire un don?
Je préfère annuler mon abo à SWTOR et leur filer 30 boules.

ook4mi
06/08/2015, 11h57
Ouah. Aucune possibilité de faire un don?
Je préfère annuler mon abo à SWTOR et leur filer 30 boules.

J'accepte de prendre les 30 boulz et m'assurerait qu'ils les reçoivent, tu peux avoir confiance ;)

Voodoom
06/08/2015, 12h02
Hier soir farm de scénarios côté Destru avec les français du Klan Athel sur Mumble : ça a été un pur carnage !
On a enchaîné les gros massacres à 500 - 15, 500 - 5, 500 - 0... notamment 3 Gate of Ekrund où les mecs n'ont plus dépassé leur porte après 30 secondes de SC ! ^_^
Une petite photo souvenir : http://i.imgur.com/SNyJIjQ.jpg (l'interface rend assez sombre avec mon SweetFX, mais en jeu c'est pas dérangeant).

Concernant le financement, tant qu'ils ne touchent pas d'argent ils sont à priori tranquilles légalement.
Le seul moyen de recevoir des dons serait peut-être de monter une asso bidon à côté.

Et il y a un bug avec l'unitframe des warbands qui ne se met pas à jour (ainsi que les déplacements sur la carte), pour jouer de manière organisée on est obligé de jouer par groupe de 6 car ça ne bug pas.

La Mimolette
06/08/2015, 12h07
J'accepte de prendre les 30 boulz et m'assurerait qu'ils les reçoivent, tu peux avoir confiance ;)

J'accepte, Georges en avatar, label de sûreté.