Voir la version complète : Return of Reckoning : 13 ans après les capitales Naines et Peaux-Vertes sont sorties!
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
[
17]
18
19
20
Je t'ai pas vu moi Nora ! :'(
Sinon sympa le retour coté Ordre mon Soso Destruc commençait à déboiter des c.. mais le Heal j'ai un peu le truc dans la peau quand même. :)
Sinon pour le RVR Pack rien de tres clair n'a filtré mais ce qu'on sait c'est qu'au milieu des modifications qui seront apportées il y aura au moins de nouveaux sets, une nouvelle zone, et l'extension à RR100.
Pour le reste il faut attendre.
T'oublies les Skavens jouable aussi ^^.
T'oublies les Skavens jouable aussi ^^.
Certes mais comme on sait pas encore comment j'ai pas osé le mettre. :O
Level 31, mon petit archi est passé par Prag un moment. Pitaing ca fait peur ce bordel, du coup je suis retourné me cacher en T3. :cry:
J'ai peur tout seul :cry:. Les canards du T4 va falloir se bouger pour qu'on se fasse des trucs.
Ah et première défense de la capitale. Boucherie quand t'arrives avec ton petit 31 stuf en post it. C'est horrible.:cry:
Je fais encore des cauchemars des premiers affrontements T4 quand je suis passé lvl 32 samedi dernier. Notamment les grappins qui m'attiraient direct au beau milieu des moches
Le grappin Marau sur un PdR c'est que du bonheur quand tu claques ton mez en l'air avec le Marau qui t'attend la bave aux lèvres.
Tu atteris à ses pieds, il fulmine intérieurement et tu t'en vas tout tranquillement le laissant dans son mez.:wub:
Le grappin Marau sur un PdR c'est que du bonheur quand tu claques ton mez en l'air avec le Marau qui t'attend la bave aux lèvres.
Tu atteris à ses pieds, il fulmine intérieurement et tu t'en vas tout tranquillement le laissant dans son mez.:wub:
J'ai l'image de Passe Partout qui court en dandinant du cul et en effet, ça doit être priceless.
C'est tout à fait cela en fait...
La Mimolette
14/09/2010, 21h06
Je suis là! Feydakis (SM33) et Feyd (PdS23).
C'est tout à fait cela en fait...
Oui bon exagérez pas quand meme, je mange plus de pain avec les nouilles depuis hier et je suis full teintures Black du Chaos, ca affine ma silhouette. :)
Je sais pas ce qui se passe ce soir, mais l'autopatcheur refuse de marcher. Tant pis, je voulais passer faire un coucou.
La Mimolette
16/09/2010, 18h53
Je joue ce soir soit en T3 ou T4.
Je sqouatte le mumble Cpc channel WarOnline.
Bisous!
J'ai arrêté mon abonnement à Warhammer online. Notamment parce que j'ai moins de temps en ce moment pour jouer et moins de motivation aussi.
Dommage, j'aurais pas profité longtemps de mon grade d'officier :sad:.
D'ailleurs vu que je suis principalement sur mon reroll en ce moment, Roland tu pourrais le passer reroll arrogant ou je peux le faire moi même avec Bogort?
J'ai arrêté mon abonnement à Warhammer online. Notamment parce que j'ai moins de temps en ce moment pour jouer et moins de motivation aussi.
Dommage, j'aurais pas profité longtemps de mon grade d'officier :sad:.
Tain je vais foutre quoi en T4 tout seul comme un con moi ?:emo:
Ya personne en ce moment c'est chiant comme la mort.
Bon, j'ai accès depuis hier à la béta de cataclysme....
Bin moi je joue mon reroll Flamby, marre de trainer solo avec mon PDR, le T4 lvl 32 pour un PDR entouré de PDR 40, c'est vite frustrant...
La Mimolette
18/09/2010, 01h09
+1 j'ai mit au banc mon Mde 33 pour mon PG 25, au moins je sers à quelque chose.
Et XP, renommé double actuellement pour les deux ans de WAR.
Miam. Je vais surement en profiter pour passer au set conquérant du coup.
Pour les T4, j'ai mon GF éventuellement, un heal bot sera toujours utile :ninja:. Même si je suis plus occupé à monter mon LB.
La Mimolette
18/09/2010, 11h09
Petit feedback de mes dernières heures de jeux sur WAR :
- Y a du monde, alors ça oui, je ne joue qu'en T3 mais de se que j'ai vu du T4, ça semble se fritter dans la joie.
- L'ambiance générale est vraiment bon enfant, tout le monde rigole, personne ne s'énerve, pas mal de guildes ouvrent leurs Teamspeak et Mumble aux pickup pour faciliter la prise de forteresse, et ça c'est classe.
- Les changements, pas mal de nouveautés, pas mal de stuff à récupérer et surtout pour une fois, voilà un jeux qui offre du challenge en Pvp. Je m'explique, défendre un fort maintenant c'est une Quête, on y gagne forcément quelquechose, personne n'est floué et les efforts de chacun sont récompensé. Sans compter les quêtes répétables, les Influences des zones RvR, voilà la course aux loots.
- Xp en Pvp, mais oui-da monsieur! J'ai un Prêtre Guerrier que j'ai XP uniquement en RvR et BG, ça donne un PG lvl 25 et RR 24, qui fait de moi un Prêtre seulement habitué à casser du joueur.
- Système de Tics, quand une zone est attaqué ou une escarmouche se déclenche entre les 2 factions dans une zone RvR, un compte rendu nous affiche là où ça se passe et ça permet d'aller aider et de situer l'action d'entrée de jeux.
- Graphismes, bha je rame plus, ça lag moins en RvR et saybo, j'ai enfin une distance d'affichage décente. C'est moi ou le jeux a été amélioré niveau perf' et lags?
- Coté Ordre j'ai toujours un Maître des épées dont l'utilité m'est encore inconnue, si des gens connaissent la classe qu'ils se fassent savoir.
Petite question :
Le répurgateur offre t'il enfin un gameplay utile, étant anti personnel, fufu il se retrouvait useless en RvR car souvent trop en avant et sans support?
Le moteur a été amélioré effectivement
Etant maitre des épées aussi , des que je vois une fury , je la focus ( personnage dont la vie descend le plus vite)
Dis toi que Repurgateur Vs Melee Chaos , c'est la même chose (il faut aimer mourrir)
Ayant testé Fury et Repurgateur , a mon humble avis , la fury est 2 têtes au dessus du repurgateur (Plein de réduction de soin , Combo Final pouvant être canalisé en mouvement , etc)
De plus , comme tu le soulignes , sans un minimum de support/coordination(guildes/potes/Groupe Premade), il vaut mieux oublier d'aller derrière les lignes ennemies
pour résumer , tu ne fera peur qu'aux casteurs et tiendra pas 2 secondes dans une mêlée (ce qui est normal , mais là c'est excessif)
tu te retrouveras cantonné a tuer que des sorcières Low Life
Sinon , je demande direct où est le gas , je gagnerai du temps
La Mimolette
18/09/2010, 15h21
Donc le répu est et reste un DPS de moule face à une Fury, qui elle est toujours abusée.
En quoi le Répu surclasse donc son homologue destru?
Donc le répu est et reste un DPS de moule face à une Fury, qui elle est toujours abusée.
Il a un chapeau. :siffle:
La Mimolette
18/09/2010, 15h40
Entre le chapeau et le string y a un choix cornélien en vue...
il est plus habillé , donc aura moins froid en hivers
Ohalala je me force à me coucher à 3h00 ca bastonne sec à Deso WB contre WB et moi je bleu comme une tepu j'en suis à 70k RP de l'heure trente à tourner autour de tout le monde.
Trop bon le double bonus. :wub:
2eme défense de capi pour moi hier soir, lvl 33 ya du mieux :) Et hop à la fin 3éme avec ma première pièce de stuf machin "seigneur" pour mon niveau 40, je crois. Ca a du bon de healer :) Non j'ai pas passer le tirage, faut pas déconner c'est fatiguant de healer tous ces glands qu'arrêtent pas de mourir, ca mérite bien une belle récompense ! Na !
Le truc, c'est que j'ai max de stuff au minimun renommée 37 alors que bon, je ne suis que renommée 31... Ca prends une place folle ces trucs :)
2eme défense de capi pour moi hier soir, lvl 33 ya du mieux :) Et hop à la fin 3éme avec ma première pièce de stuf machin "seigneur" pour mon niveau 40, je crois. Ca a du bon de healer :) Non j'ai pas passer le tirage, faut pas déconner c'est fatiguant de healer tous ces glands qu'arrêtent pas de mourir, ca mérite bien une belle récompense ! Na !
Et puis honnêtement, pourquoi passer quand d'autres qui devraient le faire ne le font pas.
C'est pas rare de voir sur le chat durant les capitales du PvP au sujet des sacs ^_^.
Et puis honnêtement, pourquoi passer quand d'autres qui devraient le faire ne le font pas.
C'est pas rare de voir sur le chat durant les capitales du PvP au sujet des sacs ^_^.
Ouais, sérieux, des fois je mets que je passe pour un truc que je pourrai utiliser que bien plus tard, et quand je pense à ceux qui prennent des médaillons dans des sacs dorés, ma pitié disparait.
En plus si tu chopes les violets ou les bleux, y'a pas de niveau rr mini. Et c'est des armes monstrueuses.
Par contre on en voit sur certains canaux qui "achètent" des sacs dorés, comment ça marche vu que c'est lié?
O_o je m'emmerdais a survoler chaque item , pour need/greed/pass , durant les batailles (assez chronophage , et dangereux , quand un Orc te fonce dessus)
et j ai découvert que le jeu gère ça via un interface O_o Need/Greed/Pass en fonction du type d'items , de la rareté , etc
Ça, plus 2-3 conditions sur les Sacs , et paf la vie en rose
Sérieux , les devs m'impressionne. :wub:
3) Comment quitte t'on un canal (au hasard AIDE)
2) Comment vous gérez le SPAM GoldSeller sur le Canal AIDE
En les ignorant ou alors tout simplement en fermant le canal aide.
3) Comment quitte t'on un canal (au hasard AIDE)
Tu fais un clic droit sur l'onglet "Général" et Filtres, la tu pourras choisir les canaux que tu veux supprimer ou rajouter.
J'ai abandonner le canal aide depuis un moment, ma bl étant full. Depuis j'ai la paix :)
Oui super pratique le fait de pouvoir passer/need et de programmer tout çà a l'avance, c'est bien foutu et du coup ca évite de pourrir l'écran quand tu vas lancer un heal. ^^.
Connectez-vous vite, y a capitale pour l'Ordre (donc prise de la cité inexorable) :p.
T'as l'air de dire que c'est exceptionel. Début septembre je l'ai faite 2 fois, mes timer de P2 et P3 étaient pas encore à 0.
Par contre je l'ai pas revu depuis :p.
Ouais, sérieux, des fois je mets que je passe pour un truc que je pourrai utiliser que bien plus tard, et quand je pense à ceux qui prennent des médaillons dans des sacs dorés, ma pitié disparait.
En plus si tu chopes les violets ou les bleux, y'a pas de niveau rr mini. Et c'est des armes monstrueuses.
Par contre on en voit sur certains canaux qui "achètent" des sacs dorés, comment ça marche vu que c'est lié?
Sauf que quand tu chopes un sac doré P3 par exemple qui loot du Souverain et que tu ouvres pour tomber sur les épaules et que tu as déja depuis une Capi précédente les épaule... Tu fais quoi ? Tu prends le truc de craft ou les médaillons ?
Faut pas tout le temps imaginer le pire les gars... :tired:
Et pour les capis et les affamés de tokens on peut en faire 3 des capis sur une session...
Sinon pour les sacs dorés, il s'agit des sacs de guilde reçu en récompense pour avoir claim un fort sur une zone et que la zone ait lock derriere, le GM de la guilde reçoit un sac contenant un sac doré "donnable" non lié.
Sac Annihilateur quand la zone lock classiquement.
Sac Conquérant quand la zone lockée correspond également au lock du front complet. (Exemple : Kadrin pour la Destruc.)
2eme défense de capi pour moi hier soir, lvl 33 ya du mieux :) Et hop à la fin 3éme avec ma première pièce de stuf machin "seigneur" pour mon niveau 40, je crois.
Haha, ouai level 40, RR 60 ou 70 par contre hein ^_^
Autant dire que cette piece tu vas pas la mettre au level 40 mais dans un bon moment.
Je sais que c'est rageant de passer alors que y'a des cons qui roll mais bon quand tu y seras toi même au RR70 et que tu verras des levels 33 roll et loot une piece que t'essayes d'avoir depuis 3 mois tu comprendras.
Sac Conquérant quand la zone lockée correspond également au lock du front complet. (Exemple : Kadrin pour la Destruc.)
C'est pas plutôt fonction du niveau du fort -1/2/3/4/5 étoiles- ?
Sauf que quand tu chopes un sac doré P3 par exemple qui loot du Souverain et que tu ouvres pour tomber sur les épaules et que tu as déja depuis une Capi précédente les épaule... Tu fais quoi ? Tu prends le truc de craft ou les médaillons ?
Faut pas tout le temps imaginer le pire les gars... :tired:
Et pour les capis et les affamés de tokens on peut en faire 3 des capis sur une session...
Sinon pour les sacs dorés, il s'agit des sacs de guilde reçu en récompense pour avoir claim un fort sur une zone et que la zone ait lock derriere, le GM de la guilde reçoit un sac contenant un sac doré "donnable" non lié.
Sac Annihilateur quand la zone lock classiquement.
Oui, je sais, C'est Nora je crois qui avait déjà fait ce commentaire. N'empèche que c'est pas le premier truc qui vient à l'esprit. Du coup autant prendre sa récompense en douce à la prochaine connexion histoire d'être discret :).
---------- Post ajouté à 14h49 ----------
Autant dire que cette piece tu vas pas la mettre au level 40 mais dans un bon moment.
Je sais que c'est rageant de passer alors que y'a des cons qui roll mais bon quand tu y seras toi même au RR70 et que tu verras des levels 33 roll et loot une piece que t'essayes d'avoir depuis 3 mois tu comprendras.
Non parce qu'on aura le set complet depuis le level 40 :p.
Je ne crois pas.
Oui, je sais, C'est Nora je crois qui avait déjà fait ce commentaire. N'empèche que c'est pas le premier truc qui vient à l'esprit. Du coup autant prendre sa récompense en douce à la prochaine connexion histoire d'être discret .
Non mais même si tu le prends dans un coin perdu de War, sac doré en P3 Capi sur un level 33... Voila quoi.
Chacun fait ce qu'il veut c'est pas le propos mais dans le même ordre d'idée on peut aussi avoir le droit de dire que c'est pas hyper sympa.
Je ne crois pas.
Non mais même si tu le prends dans un coin perdu de War, sac doré en P3 Capi sur un level 33... Voila quoi.
Chacun fait ce qu'il veut c'est pas le propos mais dans le même ordre d'idée on peut aussi avoir le droit de dire que c'est pas hyper sympa.
On est d'accord.
Je suis même le premier a respecter ceux qui jouent avec moi en capi et donc à qui je laisse la priorité sur les sacs dont je n'aurais pas besoin.
Maintenant il est aussi vrai qu'au bout d'un moment et après plusieurs sessions en capi où des joueurs se font souffler leurs sacs souverains par des petits rangs ça devient rageant.
Mais ça marche aussi dans l'autre sens, certains en ont marre que des joueurs haut rangs continuent a roll sur des sacs faits pour des petits rangs.
Surtout que la plupart du temps ce n'est pas par oublie mais par besoin ...
Du coup il y a vengeance ^_^.
Il y a une faille dans leur système de ce côté là, mais c'est aussi aux joueurs de faire un effort, petits rangs comme pour les plus hauts rangs.
Autre question , on contacte qui , comment ? pour rejoindre le beau peuple de la communauté CPC , sur WAR ?
j'irais pas jusqu'à dire que la recherche de guilde est mal foutue , mais je n'arrive point a faire de recherche par noms :tired:
J'ai pas laissé tombé mon Shaman Gob 38 pour jouer solo du coté de l'ordre :P
Tu peux me contacter moi : Bogort ou Bogortha. Pour info la communauté CPC en ce moment c'est moi et Graou. Ok c'est le haut du panier, mais ça fait pas beaucoup quand même.
---------- Post ajouté à 18h07 ----------
Je ne crois pas.
Au 33 ok c'est beaucoup trop tôt, mais au 40, même si t'as pas le niveau rr pour le doré, tu peux aussi tomber sur du bleu ou du violet qui proposent du sans limite de rr. Et gagner le doré alors que tu visais le violet, c'est le jeu qui décide.
Je crois même que j'en aurais plein le cul de war avant de pouvoir mettre une pièce , mais j'aurais déja le set en entier:cigare:. J'aime bien collectionner. Je vais pas m'excuser d'être 3eme au rand non. Faut pas déconner ^^.
Tu peux me contacter moi : Bogort ou Bogortha. Pour info la communauté CPC en ce moment c'est moi et Graou. Ok c'est le haut du panier, mais ça fait pas beaucoup quand même.
Et moi, je sens le gaz ? :|
:(
:p
Ben justement, puisque t'en parles...
Hier je savais pas si c'était le marais de la folie ou toi, mais quand je suis rentré che moi, j'ai du brûler mes vêtements à cause de l'odeur de putois mort.
Toujours à te frotter tout contre ma répurgatrice aussi...
La Mimolette
21/09/2010, 03h08
Bon le jeux est vraiment parfait.
Actuellement j'ai beaucoup de temps libre, ce qui permet de farmer comme un petit porc le T3 avec mon PG.
J'ai repris y a 3 jours niveau 25 et me voilà 31 RR29 avec du stuff... :rolleyes:
Bref, bientôt le T4, des canards sont disponibles pour pexer ensembles?
J'ai mon colloc' qui joue son Lion Blanc niveau 31 aussi.
Je crois même que j'en aurais plein le cul de war avant de pouvoir mettre une pièce , mais j'aurais déja le set en entier:cigare:. J'aime bien collectionner. Je vais pas m'excuser d'être 3eme au rand non. Faut pas déconner ^^.
Je crois que c'est toi qui est complètement naze et qui déconne pour le coup là:rolleyes:
Ouais je suis tellement naze d'ailleurs que je commence, effectivement a en avoir un peu marre déja. C'est comme çà j'ai des périodes mmo et pas. Bon, ouais le T4 ca bouge tous les soirs c'est vrai. Mais peu de groupes ouverts, pas de canards, beaucoup de grosses guildes.... :(. Pas envie de bouger dans une grosse guilde.
Beaucoup moins de fun qu'en T2/T3 ou on retrouvait un peu toujours les mêmes gens, je trouve.
Donc je pense que je vais faire que des prises de capi et ne pas passer le rand rien que pour m'amuser et faire chier.
Donc je pense que je vais faire que des prises de capi et ne pas passer le rand rien que pour m'amuser et faire chier.
Sympa dis donc et des que tu as fini de bouder hésite pas à nous le dire hein. :rolleyes:
Encore du super bon hier soir sur Caledor pour nos 2,5 FG Tempest. On a bataillé severe contre le WB LNM mais on a pris du plaisir à bastonner contre d'autres plus à notre portée.
Masse monde, peu de lag, tu déco avec la banane de ce putain de jeu. :p
Après le WE double xp/rp voici les nouvelles récompenses (http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1305) offertes pour les deux ans de WAR.
Et une petite vidéo (http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/flash/2010_09_2yr.html) avec à la fin deux jolies artworks Skavens.
Si on fait référence au livre d'artworks de la version collector, les dessins sont très représentatifs de ce qu'il y a IG, c'est à dire un grand respect des artworks en jeu, bien détaillés graphiquement.
Alors pour les skavens c'est tout simplement :bave::bave:.
Wow sympa.
Les artworks Skaven à la fin donnent super envie putain ! :p
Ça peut aller.
Par contre c'est les 2 égides (le simple et le double), j'arrive pas à voir si c'est du one use ou si y'a un cooldown. Le couldown serait un peu abusé mais du coup j'ai pas oser en utiliser hier.
Sur un lock T4 ça doit pas mal valoir le coup par contre.
- Cape useless
- Double égide réutilisable "ad leecham eternam" +20% bonus XP/RP
- Feu d'artifice Auto-Réactivable (useless)
Par contre moi j'ai jamais arrêté de jouer mais avec les fusions de serveurs FR j'ai du reprendre un compte neuf pour pouvoir suivre ma gu quand ils sont passés Destruc du coup je sens bien la quenelle se profiler à l'horizon... :|
J'ai arrété de jouer pendant plus d'un an au total j'ai eu cape, simple égide, double égide et feu d'artifesse.
Là depuis la release, j'ai reçu les récompenses ce matin.
Je pense que tout le monde y aura droit, mais que ça mettra un peu de temps avant d'arriver dans toutes les boites aux lettres IG :p.
Et effectivement, y'a un cooldown de 10 minutes sur les égides, simple et double. ça veut dire que sur les prises de points, forts ou lock, on va les voir fleurir.
Ouaflechien
24/09/2010, 17h42
J'ai arrété de jouer pendant plus d'un an au total j'ai eu cape, simple égide, double égide et feu d'artifesse.
Après un bon siècle d'arrêt de jeu j'ai aussi eu droit au cadeaux bonusque.
Etant donné que je ne poursuivrais pas War, je vends une carte 60 days 13€ avec les fdp paypal (achat fait sur ebay voir des posts plus hauts y avait un bon plan)
Mp pour conclure. Merci.
Etant donné que je ne poursuivrais pas War, je vends une carte 60 days 13€ avec les fdp paypal (achat fait sur ebay voir des posts plus hauts y avait un bon plan)
Mp pour conclure. Merci.
Vente close, carte vendute, merci aux participants.
Nouvelle lettre (http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1322) pour le mois de Septembre du Producteur.
Les changements qui vont être fait au RvR et des infos sur les Skavens dont les archétypes qui seront jouables.
Bonjour à tous,
Ce mois de Septembre est un mois spécial pour nous, au studio. Depuis le 18 Septembre, WAR a officiellement deux ans ! Tous les joueurs fêtant les deux ans de leur abonnement Warhammer seront récompensés de leur fidélité avec de super cadeaux spéciaux : un feu d'artifice infini, la Double Egide de WAR (parce que vous le valez bien !) et une cape spéciale deuxième anniversaire. Tous les joueurs qui atteignent un ou deux ans d'abonnement cumulé (sans être nécessairement des mois consécutifs) recevront leurs cadeaux d'anniversaire via le courrier en jeu.
De mois en mois et de version en version, nous avons concentré nos efforts sur des systèmes de jeu maximisent votre expérience en jeu, avec notamment l'ajout récent de Contre toutes attentes et la revitalisation du RvR dans les zones de Palier 2 et Palier 3. Tout cela a très bien marché, et nous avons donc l'intention de passer à la vitesse supérieure avec le Pack RvR, en continuant de se concentrer sur le RvR Ouvert, en créant un nouveau terrain de jeu dans la zone Skaven et en fournissant de nouvelles choses à faire, grâce à de nouvelles fonctionnalités comme le fait d'incarner un Skaven, de nouveaux sets d'armure et la hausse du cap de renommée à 100.
Nous avons récemment dévoilé plus informations sur ces fonctionnalités au Games Day anglais. Lors du Games Day, nous avons pu nous plonger plus en détails dans les changements du RVRO, les classes jouables de Skaven, les changements de Renommée et, en bonus supplémentaire, le Chirurgien Barbier qui vous charcute le visage et vous en donne un nouveau… pour un certain prix. Dans cette lettre, j'aimerais révéler certains détails sur ces fonctionnalités et discuter de la direction générale vers laquelle nous emmenons Warhammer. Je vais également vous donner de la visibilité sur le reste des annonces concernant le pack RVRO, bien que je ne vous parlerai pas de la date et des prix, car ils n'ont pas encore été finalisés.
Les changements que nous effectuons pour le RVRO représentent une approche radicalement différente de l'expérience de jeu actuelle que nous proposons dans une seule zone. Toutefois, la campagne elle-même ne changera pas. Les joueurs devront débloquer les zones dans l'ordre et choisir dans quelle zone ils combattront. Toutes ces zones, une fois contestées, disposeront au démarrage d'un fort possédé par chaque royaume, le but étant de s'emparer de l'autre fort. Le but est que les joueurs s'affrontent pour les objectifs du champ de bataille, générant des porteurs de ressources qui se déplaceront depuis l'objectif de champ de bataille jusqu'au camp. Une fois que les ressources atteindront le camp, ou si l'autre camp intercepte les ressources, elles seront ajoutées au total du royaume. La condition de victoire ne consistera plus à attendre la fin d'un compte à rebours après avoir rapidement capturé tous les objectifs de la zone - au contraire, elle dépendra de luttes pour les ressources. Même si un royaume est inférieur en nombre, plus il tiendra au combat, plus il gagnera de points.
Les ressources amassées feront gagner des niveaux à votre fort, et à chaque niveau vous débloquerez des mécanismes de jeu qui vous aideront à vous emparer du fort ennemi. Au rang 1, vos porteurs de ressources porteront une armure et au rang 2 ils disposeront de montures. Arrivé au rang 3, vous disposerez de capacités de siège offensives, qui seront limitées pour le moment mais extrêmement puissantes. Notre nouvelle vision pour les armes de sièges est de faire en sorte qu'elles puissent vraiment changer le cours de la bataille, c'est pourquoi nous voulons accorder pus de liberté dans leur placement, afin qu'elles puissent être disposées n'importe où autour du fort. Le rang 4 vous accordera le bélier, plus d'armes de sièges et des bombardiers aériens. Le bélier sera nécessaire pour abattre la porte extérieure, ce qui est indispensable pour s'attaquer à la porte intérieure avant de s'emparer enfin de l'étendard du fort (vous pouvez dire adieu aux seigneurs de fort !). Les bombardiers aériens sont un exemple de nouvelle stratégie que nous offrons aux classes de mêlée, qui ne seront maintenant plus forcés (ou capables) de marteler la porte du fort jusqu'à ce qu'elle cède. Ils peuvent maintenant aller porter le combat à l'intérieur du fort avant que la porte ne cède, déployant ainsi de nouvelles tactiques d'attaque et de défense. Enfin, le rang cinq offrira plus de bombardiers aériens et d'armes de siège, et fera fortement pencher la balance d'un côté ou de l'autre.
Ce sont des changements assez considérables, cependant nous sommes persuadés qu'ils seront la source de nouvelles expériences passionnantes en RVR Ouvert - notamment, entre autres choses, une dispersion du royaume le plus peuplé, offrant de nouvelles tactiques à utiliser pour le royaume le moins peuplé.
A un certain point durant la campagne, les joueurs pourront contrôler les classes des Skavens. Nous introduisons quatre archétypes de Skavens bien appréciés et les joueurs pourront choisir de contrôler un membre des Skavens à la place de leur personnage normal (mais seulement s'ils les ont gagnés !). Ces classes comprennent l'Ingénieur Technomage constructeur de structures défensives, le Coureur d'Egout saboteur et discret, le Rat Ogre costaud et lanceur de rat et enfin le Chef de meute contrôleur de rats et spécialiste du harcèlement. Les Skavens font partie des créatures les plus chouettes de l'univers de Warhammer et nous pensons que vous ferez face à un sacré dilemme en devant choisir de combattre avec vos fidèles personnages ou bien d'incarner la puissance discrète des hommes rats.
Et tout cela n'est qu'un aperçu de ce que nous allons introduire dans le Pack RvR. Comme l'automne est là et que la fin de l'année approche, nous allons vous révéler beaucoup plus d'informations dans les quelques semaines qui viennent, avec en point culminant l'ouverture des serveurs de test publics en Octobre, où vous pourrez découvrir toutes ces fonctionnalités par vous-même. Merci de nous aider en les testant et en nous fournissant vos retours, comme vous l'avez fait avec succès pour les tests des villes.
Ces dernières semaines, nous avons mis en place de nouvelles restrictions pour les joueurs en période d'essai. Bien qu'il soit important pour nous que les joueurs en période d'essai profitent d'une bonne expérience de jeu, il est impératif que leur expérience n'impacte pas celle de nos clients payants. S'il est possible d'abuser du système de période d'essai d'une quelconque façon, nous regardons en détails ce qui leur est possible de faire. C'est pourquoi nous avons effectué des changements pour leurs accès aux serveurs, leurs discussions et autres fonctionnalités en jeu. Nous ne faisons cela que pour rendre service à nos abonnés payants, et nous sommes désolés qu'une minorité de joueurs abusant du système gâchent la vie aux autres.
Enfin, je tiens à vous faire savoir que nous continuons notre travail pour maximiser les performances de jeu pour tous nos joueurs. Nous ne voulons pas forcer de limite de population de joueurs dans les zones de RVR Ouvert, alors nous continuerons à travailler en amont pour nous assurer qu'autant de joueurs que possible puissent jouer et bien s'amuser dans une zone.
A très bientôt,
-Carrie
La Mimolette
30/09/2010, 20h42
Yay! Formidable nouvelle!
Zhukovsan
01/10/2010, 15h06
Certains d'entre vous ont teste le programme de retour?
http://www.warhammeronline.com/call_to_arms/re-enlist.php
Apparemment on gagne 14 jours et 3 objets pour un compte inactif depuis 90 jours, non?
Anthandew
02/10/2010, 18h54
Testé aujourd'hui même sur un compte arrêté en juin 2009.
J'avais 4 objets dans ma boite au lettre, les 3 annoncés dans l'offre plus 1 autre. Ainsi que 5 parchemins donnant chacun une suite de quête simple, mais avec 63K XP en récompense (sur mon perso lv23) à chaque fois. Les objets sont sympas, mais sont totalement dispensable. Celui donnant un bonus d'xp est limité dans le temps. On a aussi droit à une aura particuliére durant 7j pour le RVR (obtenu avec une quête).
Sinon oui, 14 jours gratuit, sans donner de numero de CB. Et transfert de perso des anciens serveurs vers Athel Loren quasi immédiat.
Bref, c'est nickel.
helldraco
02/10/2010, 23h28
Ploum ploum ploum, j'ai une question incroyablement conne ...
Je suis allé sur la gestion de compte, j'ai réactivé toussa et j'ai les 14 jours gratuits.
Ma question est: je fais comment pour jouer ?
Comme un abruti, je pensais qu'installer le jeu suffisait, mais en passant par une install DVD, le patcher ne sait pas se connecter au serveur et se mettre à jour ; quant à l'install avec le client disponible sur le site, le patcher ne reconnait pas le login/MDP.
Marchi à celui qui saura m'éclairer.
Rajoute un _eur à la fin de ton pseudo.
helldraco
02/10/2010, 23h48
Tu penses bien que j'ai déjà tenté. ^^
Claroushkyn
02/10/2010, 23h54
En fat, ça marche pas pour les comptes arrêtés depuis trèèèès longtemps :
http://tof.canardpc.com/view/dabc55eb-1ea0-4c97-a135-8b62b084a79d.jpg
Edit : euh là je pige plus.
Apparemment, j'ai accès aux 14 jours gratos, mais mon login/mot de passe ( qui marchent sur le site ) sont rejetés par le patcher. Gné ?
http://tof.canardpc.com/view/1d8b2963-00fb-4cfb-bb77-9cf48ebd7b67.jpg
Anthandew
03/10/2010, 00h04
Helldraco, au cas ou, c'est _EUR, en majuscule :)
EDIT: Ca marche aussi en minuscule, je viens d'essayer. Au temps pour moi...
helldraco
03/10/2010, 00h09
On est pareil (moi c'était le 18 mais bref). :lol:
En tout cas, je cherche, je trouve rien, mais ça à l'air de chier un peu partout (des persos disparus, des transferts qui se font pas, des patchs de 4 Go qui se ré-télecharge ad vitam aeternam ...).
Vi sinon, j'ai tenté les majuscules, sans majuscules, avec _eur, sans _eur ... j'ai même tenté de re-rentrer ma clé CD. Je sens que je vais faire partie des malheureux qui ne pourront pas rejouer. :devin:
Edith: stoppez les rotatives, ça marche maintenant ... peut être qu'il fallait attendre quelques heures pour que le patcher percute que le login/MDP était correct. :lol:
Bon, bha plus qu'à attendre le DL maintenant ...
Je viens de voir ça mais il y a une vidéo explicative (de ce qui s'est passé durant le Games Day UK) des prochains changements faits en jeu et surtout une description plus complète des compétences des 4 archétypes jouable Skavens ...
Le Skaven Warlock Engineer :O:wub:B) et l'artwork est superbe.
Par ici (http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/flash/WAR_games_day_10.html) la vidéo complète.
P'tite traduction de la vidéo du dessus :
Désormais, il n'y aura plus de points de victoire, pas plus que de timer de Domination. Il n'y aura plus de Waithammer!
Capturer une zone sera aussi "simple" que de prendre un fort adverse. C'est ça, tout est là. Plus besoin d'enchainer les scénarios pour gagner des points de victoire, plus besoin d'attendre 2 heures car il n'y a pas d'ennemis de connectés. Vous avez juste à capturer le fort.
Aaaaah, mais ça aussi a changé. Vous ne pourrez plus simplement à courir et à vous jeter sur la porte du fort ennemi avec tout vos compagnons. En fait, ce serait vraiment une mauvaise idée, et voici pourquoi :
* En volant vers une zone contestée, vous atterrirez dans votre fort, et souvenez vous, vos ennemis atterriront eux aussi dans le leur...
* Les portes ne pourront désormais qu'être attaquées de deux manières : avec le bélier ou le tout nouveau Rat Ogre Skaven.
* Les Forts auront l'ensemble de leurs machines de sièges utilisées depuis le tout début pendant que vous n'en aurez aucune au commencement.
Mais comment pourrons-nous obtenir un bélier ou des armes de siège ? Et pourquoi voudrions-nous de ces armes de siège de toute façon ? Elles ne servent à rien !!!
* Non, elles étaient inutiles. Les armes de sièges délivreront désormais aux alentours de 4 000 points de dégâts (avant toute atténuation)
* Vous gagnez ces armes et ces béliers en améliorant votre fort. Ceci ne sera possible qu'en collectant des ressources sur les objectifs de champs de bataille.
Et quoi de plus à propos de ça ? Qu'est-ce que ça veut dire collecter des ressources ? Comment cela va t'il fonctionner ?
* Les Objectifs n'auront pas de timer d'invulnérabilité. Vous pourrez revendiquer un point pour votre royaume à n'importe quel moment.
* Une fois un objectif en votre possession, interagir avec générera un transporteur de ressource fonctionnant un peu comme le sapeur lors des sièges de capitale.
* Défendez-le jusqu'à ce qu'il revienne à votre fort et vous obtiendrez des ressources; Si l'ennemi parviens à le tuer, il pourra voler les ressources pour son propre fort.
* La quantité de ressource que vous pourrez collecter par transporteur sera fonction du système d'Opprimé (ndt : le système d'Underdog a été instauré pour aider une faction en sous effectif)
* Les transporteurs de ressources évolueront avec votre fort, au premier niveau ils gagneront une armure, au second ils pourront utiliser une monture.
Qu'ai-je d'autre lorsque mon fort monte de niveau ? Et bien... au rang:
1 : les transporteur de ressource gagne une armure
2 : les transporteurs de ressources obtiennent une monture
3 : votre fort gagne des armes de siège offensives ainsi qu'un bélier. Les armes de sièges pourront être utilisées par n'importe qui et placées n'importe où. Vous pourrez même les utiliser pour prendre/sécuriser un objectif !
4 : davantage d'armes de siège apparaissent, les Bombardiers deviennent disponibles.
5 : Encore plus d'engins de siège, et davantage de Bombardiers.
Maintenant, il est important de noter que les armes de sièges ne pourront être détruites (ou c'est ce que nous en avons déduit) que par d'autres armes de siège. Elles pourront également être sabotées... mais vous en saurez plus dans une seconde.
Les forts devront maintenant être pris d'une manière prédéterminée. Il n'y a plus de PNJ dans le fort, à l'exception des marchands. A la place il y aura un drapeau. Pour le capturer, vous devrez :
* Faire tomber la porte extérieure. Sans la faire tomber, vous ne pourrez pas rendre la vie à vos troupes (si vous attaquez) une fois à l'intérieur des murs.
* Faire tomber la porte intérieure. Encore une fois, si vous ne le faisiez pas, vous ne pourriez pas ramener à la vie vos compagnons à l'intérieur.
* Interagir avec le drapeau durant 30 secondes. 30 secondes c'est loooooong, et facilement interruptible. Vous devrez vous assurer d'avoir tué TOUS vos ennemis avant d'envisager de capturer le drapeau.
* Souvenez-vous, les défenseurs pourront toujours revenir à la vie à l'intérieur du fort (pas au bivouac) tant que les portes intérieures seront debout. Une fois tombées, et à moins d'être ressuscité, ils réapparaitront à leur bivouac. Prendre un fort s'annonce difficile !
Et sinon, que dire à propos des bombardiers ? Ils ont l'air cool ! Et bien, ils le sont ! Leur seule "limitation" sera qu'ils ne pourront voler que dans un couloir prédéfini (probablement pour empêcher les joueurs de délirer sur la zone entière). Ils lâcheront des bombes qui infligeront quelques lourds dégâts au sol sur une large zone (explosif non ?). Et vous pouvez choisir de vous parachuter depuis le bombardier pour atteindre l'intérieur du fort ! N'importe quelle classe pourra se parachuter de la sorte, mais souvenez-vous, tant que les portes n'auront pas cédées, vous ne pourrez pas être ressuscité ici. C'est un no man's land, c'est moche, mais sacrément amusant!
Et alors, quels sont les autres changements que nous allons voir ? Et bien il en reste encore quelques uns... Premièrement, il y aura un nouveau système de microtransaction d'implémenté. Je devrais noter que de ce que nous avons vu ou entendu, AUCUNE de ces transactions ne donnera un avantage sur votre adversaire. Il s'agira entièrement d'équipement concernant l'apparence, comme ce à quoi ressemble votre monture ou pouvoir modifier l'apparence de votre avatar.
La seule chose que j'ai pu voir et qui ne correspond pas à cette règle, c'est que vous aurez la possibilité d'acheter une seule fois un tract WAR. Vous vous souvenez de ce rouleau qui vous faisez progresser automatiquement d'un niveau ? C'est ça. Vous pourrez en acheter UN que chacun des personnage que vous créerez pourra utiliser... une fois. Vous pourrez également acheter des transferts de serveurs, sans cooldown sur le transfert (vous pouvez aller sur autant de serveurs que vous pourrez vous le permettre), la seule limitation sera que vous ne pourrez pas aller sur un serveur trop fortement peuplé.
Les points de renommée vont êtres revus de fond en combles, et même si je ne peux pas trop entrer dans les détails, je peux vous dire ceci :
* la progression par paliers a vécu... vous ne serez plus obligés de dépenser des points pour des choses dont vous ne voulez pas/n'avez pas besoin pour obtenir plus de critique.
* sur le même ton, vous pourrez d'avantage customiser votre personnage. Vous pourrez obtenir exactement ce que vous voudrez et ignorer ce que vous ne désirez pas.
* les tactiques de renommée ont elles aussi disparues mais elles seront intégrées au Tome de la Connaissance.
* vous pouvez acheter des capacités de renommées spécifiques. On nous a parlé de 3 d'entre elles. Ces compétences seront améliorables et atteindront leur plein potentiel au fur et à mesure que vous dépenserez des points de renommée pour les améliorer, acheter/améliorer ces compétences signifiera que vous n'aurez pas de points à gaspiller sur vos stats. Vous ne pourrez pas tout avoir! GOURMAND! Ces compétences auront un temps de rechargement de 4 minutes
1 : Dernier Rempart - Cette compétence ne durera pas plus de 4 à 7 secondes (selon son niveau). Pendant ce temps, vous êtes complètement immunisés aux dégâts. Malgré tout, à la fin de cette période, VOUS MOURREZ! (pourrait être utile pour les bombers dont les soigneurs sont morts)
2 : Nettoyage Complet - Fait exactement ce qui est dit sur l'étiquette! Vous nettoie de tout ce qui vous affecte. Peut également être amélioré, elle pourra donc peut être également affecter votre groupe mais nous n'en sommes pas sûr, il ne s'agit que de spéculations.
3 : 0 AP - Aucune de vos compétences ne vous coûtera de point d'action pendant une période définie. Ce temps sera augmenté au fur et à mesure que vous améliorerez la compétence.
Skaven!
Voici le morceau que vous attendiez j'imagine! On nous a simplement dit qu'il y aurait 4 classes à choisir (pas carrières, il y a quelques raisons spécifiques à ce sujet). Les skavens ne pourront pas progresser, ils ne gagneront ni niveaux ni compétences. Même si nous ne sommes pas sûrs de la manière dont vous vous changerez en skaven (et si vous en entendiez parler, à moins qu'il ne s'agisse de la bouche même de l'un des employés de Mythic, il s'agira probablement d'un faux), nous savons que ça ne durera pas, et que votre personnage lui-même se changera en skaven. Nous savons aussi que vous vous battrez toujours pour le même royaume, que devenir un skaven d'une classe particulière pourra aider votre camp.
Maintenant, sur les classes proprement dites :
La BRUTE!!! - Les Rats Ogres
* des HP et des valeurs d'armure et de résistance de malade. Ce sont des monstres, extrêmement durs à tuer.
* Ils ne pourront pas être soignés par n'importe quel joueur à l'exception des Maîtres des Meutes
* Ils pourront charger à travers l'ennemi, les jetant tous au sol.
* Ils seront la seule autre chose en dehors des béliers capables d'endommager une porte de fort.
* Oh... et ils pourront attraper n'importe quel allié à portée et les jeter par dessus les remparts des forteresses
Les CERVEAUX - Les Maîtres des Meutes
* La seule classe capable de soigner un Rat Ogre
* Fournira des buffs aux rats Ogres (et peut être aux autres Skavens)
* Pourra invoquer des nuées (et nous parlons bien de nuées) de rats qui auront des dommages sur la durée cumulables.
* Fragiles... mais en cas de problèmes ils peuvent se téléporter à corté du Rat Ogre le plus proche!
Technomages
* Peut créer des nœuds de pouvoir faits de malepierre dans/autour des forts, accordant des buffs variés allant du soin aux dégâts en passant par l'atténuation
* La seule chose capable de réparer un engin de siège.
* Détiens un lance-flamme à malepierre!!!
Coureur d'égouts
* Peuvent se camoufler en permanence.
* Tant qu'il sera camouflé, il peut se déplacer avec un bonus de 70% à sa vitesse.
* Honteusement fragile
* Inflige peu de dégâts aux autres joueurs.
* Peut saboter les armes de siège pour que la prochaine personne qui s'en servira subisse de lourds dégâts (des rumeurs autour de 4 000 et plus)
Ainsi nous y voilà, c'est tout ce que nous avons pu vous dégotter pour hier... et une dernière chose.
Les Orques Noirs seront heureux un jour !
Le prochain donjon RvR 24vs24 (http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1351&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter) (à partir du rang de renommé 65) spécial Skaven avec screenshots des Boss :bave:.
Le prochain donjon RvR 24vs24 (http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1351&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter) (à partir du rang de renommé 65) spécial Skaven avec screenshots des Boss :bave:.
Le technomage a un look sympa.
Les boss ont franchement un putain de look, j'espere une animation qui suit pour bien en profiter.
Saleté de Skavens !! :p
Ouuhhh bon Open ce soir et bonne capi dans la foulée.
Ca a bastonné du début à la fin !! :love:
Mon LB est 31 mais j'hésite à anticiper le T4, je me fait rouler dessus comme il faut.
Et j'ai voulu ajouter Jelliol en ami mais je le vois jamais connecté.
Mon LB est 31 mais j'hésite à anticiper le T4, je me fait rouler dessus comme il faut.
Et j'ai voulu ajouter Jelliol en ami mais je le vois jamais connecté.
Semaine de vacances la je pop super tard et si pas de gumate je vais botter des fions avec mon Flmaby en T2. :love:
Claroushkyn
04/11/2010, 19h20
On peut dorénavant acheter du pex sur WAR à la boutique officielle ? :O
Specialized Training Pack – $9.99 USD, all characters on an account will recieve one War Tract that will allow them to immediately advance one full level when used
Source : http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1375
Le parchemin existe déjà en jeu en fait et il permet de up un level complet.
Utile une fois arrivé au level 39.
Maintenant je ne sais pas si ils ont retiré le parchemin en jeu pour mettre cette offre que je trouve un peu cher.
Ca serait salaud de retirer la quête pour ce parcho quand meme...
Ceci dit 7,55 € pour UN level... Kofkof !
Nightwrath
05/11/2010, 10h17
Surtout que c'est pas la mort non plus les lvl à WAR.
Ben en fait, là je suis 32 et je monte plus vite la RR que l'XP. Je vais me retrouver comme au T1 où le RR se mettait en stand by le temps que l'XP rattrape.
helldraco
05/11/2010, 11h31
Une question qui me trotte en tête à chaque fois que je reviens sur War en période gratuite-y'a tout plein de nouveaux trucs: pourquoi n'y a t'il toujours pas les autres villes ? :mellow:
Je suis le seul à être assez tordu pour en avoir envie ? Ça a été expliqué (y'en aura jamais maintenant taggle) ? Elles existent et je suis si miro que ne les ai pas vu ? Ça sera dans le prochain patch ?
Je suis le seul à être assez tordu pour en avoir envie ? Ça a été expliqué (y'en aura jamais maintenant taggle) ? Elles existent et je suis si miro que ne les ai pas vu ? Ça sera dans le prochain patch ?
Non t'es pas le seul tordu, j'aimerais bien moi aussi avoir de nouvelle capitale, sauf qu'elles ne seront jamais implantées, alors maintenant taggle :p.
Par contre ils devraient réintroduire les Forteresses qu'ils ont supprimé il y a un p'tit moment maintenant (:blink:), mais ça on s'en fout, on veut des nouvelles capitales :siffle:.
helldraco
05/11/2010, 12h35
Bon bha au moins je sais que c'est plus la peine d'espérer. :emo:
C'est quoi que t'appelles les forteresses ?
edith: ha ouais mais non, c'est le truc de T4, j'avais pas tilté.
C'était bien les forteresses (les défenses héroïques de Col du Boucher sur Brionne :emo: ). Un pote qui joue encore chez SR m'a bien vendu du rêve sur le nouveau système RvR qui devrait être implanté, comme quoi ça rendrait le zerg inutile... J'y ai pas trop cru. :rolleyes:
J'ai pas testé le PTS pour voir ce que ca donnait in situ mais ceux qui ont testés remontent quand même le fait qu'une grosse masse qui roule sur les zones pour lock ne marche plus à priori. La grosse masse@zerg se fait systématiquement reprendre des objectifs dans le dos et il leur est impossible d'ouvrir la capitale ennemie dans ses conditions. De meme la mécanique de lock ayant changée, meme une tentative d'ouverture de capitale en full PVE prend mini 5 6 heures.
gueridan
09/11/2010, 11h14
Un ex développeur de war qui donne son avis sur le "loupage" de WAR : (http://ealouse.wordpress.com/2010/10/12/hello-world/)
(en anglais)
Un ex développeur de war qui donne son avis sur le "loupage" de WAR : (http://ealouse.wordpress.com/2010/10/12/hello-world/)
(en anglais)
Tout ce qu'il décrit, c'est -tristement- très commun dans le milieu du travail, des boites avec des méthodes foireuses comme ça, des manageurs qui foutent leur nez là où ils ne devraient pas et n'écoutent pas leur équipe. Et à la fin, le projet est voué à l'échec et les gens se barrent (ou sont virés comme des malpropres), on dirait ma première boite. :wub:
Je comprends mieux maintenant pourquoi WAR dégage cette impression de travail bâclé.
La MaJ 1.4 est sorti et les pack sont dispo non (9€ L'un et 13€ les deux) ? Des retours ?
Je suis passé vite fait chez Shaitan, un pote qui est chez Soul Reapers, j'ai jusque vu quelques skavens se balader et ils ont l'air d'avoir des compétences sympas (leur fufu permet à tout son groupe de voir l'emplacement des ennemis sur la map notamment).
Par contre l'argument "le nouveau système RvR va rendre le zerg inutile" m'a bien fait rigoler en voyant 150 Destrus en bus devant le bivouac Ordre à Eataine.
Roland Flure
23/11/2010, 08h17
(en anglais)
C'est à dégoûter d'en avoir payé l'abonnement.
Sinon, le petit passage sur The Old Republic est bien gratiné :o
Petit retour de la 1.4.
Au bout d'une semaine, le nouveau RVR commence à être bien compris autant par les attaquants que par les défenseurs.
Ca donne un jeu beaucoup plus dynamique au final en fait.
Les forts attaquables que sous certaines conditions, les skavens qui arpentent les zones RVR, les griffons qui bombardent, y a vraiment une grosse diversité actuellement.
Vraiment agréable tout ca. :)
Claroushkyn
27/11/2010, 21h49
J'avais repris avec PaPaf.
En fait, le but de la 1.4 c'est supprimer l'effet bus, donc supprimer les grosses confrontations massives, donc supprimer ce que les partisans du RvR aiment ?
C'est vrai qu'en petit comité c'est plus agréable, mais maintenant 1 personne seule peut lock une zone si elle n'a pas de joueur ennemi contre elle. B)
Il y a un mieux avec ce que les joueurs contrôlent pour attaquer ou défendre les forts mais ça manque encore de libertés et de variétés.
La warbands autistes ça par contre, ça n'a pas été résolu. :p
Claroushkyn
30/11/2010, 08h28
J'ai 2 p'tites questions pour les spécialistes.
Je rejoue mon shaman Papaf côté destru sur Athel,cet depuis la 1.4 je n'ai jamais vu pop de coffre après une prise de fort. C'est normal ?
Le matos RvR ne s'obtient plus qu'en farmant les tokens ?
Il m'arrive aussi fréquemment de passer full vie à zéro en combat. Au début que prenait ça pour un phénomène de lag.
Quand je consulte mes logs, je m'aperçois que je me prends 5 à 6 coups en 2 secondes en fait. :o
On m'a expliqué que c'est à cause du macrotage avec nerfed buttons. Info ou intox ?
Concernant l'Open une MAJ hier a rendu encore plus nécessaire le split de masse.
En effet, les PNJ ressources qui permettent d'augmenter le niveau de son fort avant d'attaquer le fort ennemi, contribue à une petite réparation de son propre fort en même temps désormais.
En gros si la faction ennemie attaque notre fort mais ne tient pas les objectifs en même temps (sous entendu ils sont TOUS sur le fort) car la faction attaquée reprend les points à son avantage, la porte du fort descend extrêmement lentement.
Toute petite modification mais très bien vue pour l'instant.
Sinon pour tes questions :
- Il semble y avoir un problème avec la QP de prise du fort, ca devrait loot mais souvent on n'a rien, ca doit être un bug. Sur 10 prises de fort j'ai du voir 2 fois la QP.
- Non ce n'est pas à cause de Nerfed Button, mais plutôt à cause d'une séquence de Flamby (ou Sorcier c'est équivalent). Le magot dans War a la possibilité de "poser" des sorts à timer entre DOT, Bolt et autres pour faire tout "éclater" en une fois sur une période de temps très court et potentiellement non soignable. C'est technique à jouer, ca peut être contrer avec de l'attention mais quand ca se passe bien pour le Magot c'est très efficace.
Pour info aussi, si tu as stop un moment, il se peut que tu tombes contre des joueurs bien mieux stuff que quand tu as arrêté. Du coup il font bien plus mal que quand tu jouais si de ton coté ton stuff n'a pas évolué.
Claroushkyn
04/12/2010, 14h54
J'avais pris un mois d'abo pour goûter au nouveau mode de RvR et autres changements mais jette encore une fois l'éponge.
Je me suis franchement amusé du T1 au T3, mais en T4 c'est toujours une catastrophe.
L'extrême rareté des scénars est aussi affligeante. Je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas mis en place un système inter-serveurs.
Problèmes techniques ? D'investissement ?
Claroushkyn
05/12/2010, 22h59
On va oublier ce que j'ai dit sur les bus. Ils sont toujours présents et à rallonge.
On se rend compte avec la carte, la différence entre le nombre d'attaquant et ceux qui défendent.
http://tof.canardpc.com/view/e65a149c-4cc7-4320-b517-53d4f855aca2.jpg
Sinon quand un bus passe, ça donne ça :
Avant :
http://tof.canardpc.com/preview/e8ddddda-614e-49b5-960f-ec9fdb0b9688.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e8ddddda-614e-49b5-960f-ec9fdb0b9688.jpg)
Après :rolleyes:
http://tof.canardpc.com/preview/eca5e0f1-86f6-47ba-8153-e240b0c982ea.jpg (http://tof.canardpc.com/view/eca5e0f1-86f6-47ba-8153-e240b0c982ea.jpg)
Le niveau de communication proche du zéro des warbands fermées côté Destruction, me donne parfois l'impression de jouer à Lemmings. :p
helldraco
05/12/2010, 23h08
La guerre, c'est moche. :emo:
Le people :O.
Bon on ne peut pas nier que le mot RvR de masse prend tout son sens dans WAR :p.
Mais c'est vrai que c'est jamais drôle ce genre de situation sauf à nombre égal.
C'est plus un bus, c'est un train.
Le people :O.
Bon on ne peut pas nier que le mot RvR de masse prend tout son sens dans WAR :p.
Mais c'est vrai que c'est jamais drôle ce genre de situation sauf à nombre égal.
Le problème, c'est que le rvr de masse ne concerne souvent qu'un seul royaume. Du T1 au T3 sur kn(pas encore tester le T4 dessus), soit tu leur roule dessus et tu ne t'amuse pas, soit ils te roulent dessus et tu ne t'amuse pas.
Depuis la 1.4, je n'ai assisté qu'a une seule prise de fort marrante avec de vrais combats équilibrés où le résultat final n'étais pas sûr.
Les gens ne se fatiguent même plus à défendre...(pour quoi faire dans du 2vs1 minimum et sans récompense pour l’effort fournis et le temps perdu ?)
Avec l'ancien système, outre la récompense pour une défense réussie, tu avais ta chance même dans un combat déséquilibré en te servant des gardes intelligemment mais plus maintenant.(j'ai encore le souvenir d'un tick de 3000 influ pour une grosse défense de plus d'une heure en 400% !)
Nightwrath
06/12/2010, 12h16
En fait WAR c'est très fun en grosse guilde organisé , ca permet de moins se faire rouler dessus par un bus. Mais bon c'est très dur d'arriver à un équilibre de serveur qui permette des affrontements sympathiques , c'est souvent une faction qui roule sur l'autre et il faut 4 mois de préparation à l'autre faction pour mobiliser tout le monde à une date précise pour renverser la vapeur. Bref l'amusement du jeu dépend tellement des autres joueurs , pendant 1 an de jeu on a eu le droit à un peu tout :
- Personne en face
- Forts impossibles à prendre donc les adversaires campaient de fort en fort empêchant le lock de zone
- On roule sur la faction adverse à tel point qu'ils peuvent plus sortir de leur camp
- Bugs en tout genre , je ne me souvient même plus du temps qu'il a fallut pour qu'on puissent enfin locker les zones Elfe , et encore pareil pour prendre les forteresses ultra buggé , même chose en capitale.
- Chaque patch c'est la fête du slip , un patch et on prenait les forteresses en 6 minutes (record sur le serveur, 4min sur un autre serveur) , du coup plus personne défend. Inversement 1 patch plus tard c'était impossible à prendre , du coup plus personne attaque.
Exactement. WAR ça se joue avec une organisation optimale, sous-entendu une grosse guilde qui t'offre les moyens de t'amuser. Pour y avoir joué pendant 1 an dans la plus grosse guilde Destru de (feu) Brionne, j'en garde des souvenirs mémorables de combats épiques en plus d'une très bonne ambiance. Pas sûr que j'aurai pensé pareil avec une guilde casu à 5-10 membres...
Tes screens là vous êtes clairement en sous-nombre, avec quelques LDF à la limite, en face tu manges tout Progress/Carathai, pas étonnant donc. :p
Exactement. WAR ça se joue avec une organisation optimale, sous-entendu une grosse guilde qui t'offre les moyens de t'amuser. Pour y avoir joué pendant 1 an dans la plus grosse guilde Destru de (feu) Brionne, j'en garde des souvenirs mémorables de combats épiques en plus d'une très bonne ambiance. Pas sûr que j'aurai pensé pareil avec une guilde casu à 5-10 membres...
Tes screens là vous êtes clairement en sous-nombre, avec quelques LDF à la limite, en face tu manges tout Progress/Carathai, pas étonnant donc. :p
T'es toujours pas revenu malgré le nouveau contenu ? :p
J'ai dit non à la drogue! De toute façon depuis la mort des Mach'Nabot, une partie de moi s'en est allée. :emo:
Et puis aussi les nerfs successifs de l'AE cac. :p
Nightwrath
07/12/2010, 10h38
Moi j'ai craqué pour WoW donc je suis pas prêt de revenir.
Sinon si ca parles à quelques personnes j'étais dans la guilde The Fallen sur Hellebron.
Sans être méchant Claroushkyn mais si à 15 avec 5 groupes de 3 quasi et ton fat RR38 vous arriviez à renvoyer tout ce qui déboule au bind la le jeu m'aurait inquiété. :)
Et pour Nightwrath tu as bien résumé le truc. Dans un jeu PVP et à fortiori RVR l'amusement dépend vraiment des autres joueurs.
C'est pour ca que ce type de jeu manie à la fois le chaud et le froid avec tant de passion.
Quand tu gagnes tu auras jamais autant de fierté dans n'importe quel jeu PVE et quand tu perds tu n'auras jamais autant de frustration même dans le meilleur dans un jeu PVE.
C'est aussi ce qui me fait rester sur ce jeu (parfois par défaut malheureusement car la concurrence est bien faible meme si le genre en lui même est finalement aussi bien plus complexe à maitriser que le PVE), le fait d'avoir un vrai type en face, et souvent même bien plus qu'un, qui joue.
Claroushkyn
02/01/2011, 15h01
J'étais pas contre monter mes RR, j'ai d'ailleurs majoritairement pexé du T1 au T3 en PvP, mais au T4 la progression devient subitement hyper lente.
Du fait que les scénars sont hyper rares ( il arrive fréquemment de s'y inscrire toute une soirée pour en voir 0 ou 1 ),
et qu'en RvR côté Destru sur Athel j'avais surtout l'impression de jouer dans une résistance qui perdait quasi systématiquement chaque front.
Des attaques de capitale de la Destru' j'en voyais presque tous les jours, celle de l'Ordre euh ....
Le jeu était bientôt plus fun à sa sortie que maintenant, surement grâce à l'effet "découverte".
Le jeu était bientôt plus fun à sa sortie que maintenant, surement grâce à l'effet "découverte".
Uniquement par l'effet découverte dans ton cas alors car depuis la release il a progressé dans TOUS les domaines même si Dieu sait qu'il parait de loin.
J'ai cru comprendre que le rvr ouvert ne s'appliquait pas en T1 ? Est-ce que c'est vrai ? (endless trial inside)
Hola!
Si des gens trainent toujours par ici, j'aimerais connaitre la différence entre le "endless trial" et l'abo ?
Et l'histoire des tiers, ne s'applique qu'en PvP ? PvE ? :noob:
ben le endless trial permet de jouer tant que tu veux en T1 (soit du niveau 1 à 12 (ou un truc du genre)) si tu veux continuer a monter ton perso, faut prendre l'abo.
Antarion
02/03/2011, 15h39
Le patchnote date du 29/02 :O
Si même les patchnotes sont erronés j'imagine même pas leurs codes. :tired:
toyotomi
03/03/2011, 16h57
ils nous auront vraiment fait boire le calice jusqu'à la lie
Eh bien je viens d'apprendre que le dernier serveur français vient de fermer...
Voilà...
toyotomi
01/06/2011, 07h53
Eh bien je viens d'apprendre que le dernier serveur français vient de fermer...
Voilà...
ouais ça fait déjà qq semaines que tout le monde s'est barré sur un autre serveur (en même temps pour ce que ça vaut un serveur français).
Ya plus qu'à attendre bien sagement le passage en f2p comme aoc récemment
La Mimolette
01/06/2011, 10h59
Bha AoC aujourd'hui même les serveurs Fr ont aussi fermés.
toyotomi
02/06/2011, 17h15
Bha AoC aujourd'hui même les serveurs Fr ont aussi fermés.
c'est ce que je dis les serveurs français ne sont pas un gage de qualité, en tout cas d'un point de vue ambiance, le gameplay ça reste à voir.
Roland Flure
06/06/2011, 12h00
C'est toujours drôle les gonzes qui chient sur l'ambiance des serveurs français.
Moi j'aimais bien l'ambiance...dès que j'ai rejoint les "canards arrogants".
Je suis tenté de reprendre un petit mois ... mais faut pas.
Roland Flure
12/06/2011, 15h30
Moi j'aimais bien l'ambiance...dès que j'ai rejoint les "canards arrogants".
Faut reconnaitre qu'on s'est vraiment bien amusés. J'ai quand même réussi à monter un perso lvl 40 en ne faisant que du PVP.
Ce qui m'a fait arrêté a été l'ambiance en T4. Les groupes fermés, les gonzes qui te prennent pas si tu viens pas sur leur TS/Mumble de chie. Tout ça plus le fait qu'en T4 le stuff fait vraiment une trop grosse différence pour moi. Si t'as pas le matos qui va bien tu sers à rien si ce n'est faire gonfler le le compteur de kills de ceux d'en face.
Faut reconnaitre qu'on s'est vraiment bien amusés. J'ai quand même réussi à monter un perso lvl 40 en ne faisant que du PVP.
Ce qui m'a fait arrêté a été l'ambiance en T4. Les groupes fermés, les gonzes qui te prennent pas si tu viens pas sur leur TS/Mumble de chie. Tout ça plus le fait qu'en T4 le stuff fait vraiment une trop grosse différence pour moi. Si t'as pas le matos qui va bien tu sers à rien si ce n'est faire gonfler le le compteur de kills de ceux d'en face.
C'est pas faux.
Mais c'est vrai que ce MMO à un petit truc qui fait qu'on accroche et qu'on s'y amuse bien.
Alors il n'est pas parfait, mais si on fait abstraction des petits problèmes ici et là, y a moyen de passer de bons moments.
*tentation*
Ah ça, en plus il y avait la même fine équipe que sur LOTRO donc on pouvait dire à tout le monde que Frite était bête aussi sur WAR. Ca n'a pas de prix ça.
Je m'étais arrêté parce que le T3 avait fini par être vide, alors que j'étais presque lvl 31.
Et oui, il y avait un sacré paquet d'abrutis mais ils finissaient par se faire humilier par les canards.
J'avais trouvé cela excellent aussi, mais les abrutis ont eu raison de ma tolérance. C'est pas possible qu'il y ait autant de boulets. En fait, c'est une fois le HL atteint que la connerie humaine donne de sa voix. Il faudrait un MMORPG sans level, comme Eve.
Roland Flure
12/06/2011, 16h23
Et oui, il y avait un sacré paquet d'abrutis mais ils finissaient par se faire humilier par les canards.
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.
En fait, c'est une fois le HL atteint que la connerie humaine donne de sa voix.
Sur War c'est vraiment ça qui m'a fait arrêter.
Ne prononce pas son nom ! :bettlejuice:
Croissant
13/06/2011, 11h12
héhé coconnesauvage :) ça fait des souvenirs .... kluh .. elsina etc ^^
Roland Flure
13/06/2011, 12h10
L'air de rien, ça m'a donné envie d'y rejouer un peu.
Quand est-ce-qu'il passe en F2P celui-là ?
toyotomi
13/06/2011, 20h45
C'est toujours drôle les gonzes qui chient sur l'ambiance des serveurs français.
Je comprends pas pourquoi tu taunt sur ce que je dis (que l'ambiance sur serveur fr était à pleurer sur war) pour dire 3 posts plus bas que c'est cette même ambiance merdique qui t'a fait stop le jeu. Si tu voulais juste relancer ce topic tu pouvais t'y prendre autrement, là tu ne fais que confirmer la mentalité bien française du râler pour râler
Roooooland Flure :o :ninja:.
Roland Flure
13/06/2011, 21h20
(en même temps pour ce que ça vaut un serveur français).
Niveau taunt/troll, ça se posait là hein.
Ensuite, je n'ai jamais dit qu'il y avait corrélation entre l'ambiance du serveur sur lequel j'ai joué et le fait que c'était un serveur FR. D'ailleurs, y trouver un lien de cause à effet est complètement con selon moi.
Et puisque les poncifs ont l'air de faire sauter ta braguette : mes 50% d'espagnol m'ont fait faire une petite sieste cet après-midi :o
Bordel ... c'est en suivant la conférence de presse EA que j'ai vu ça.
Au départ j'y ai cru, je pensais qu'on allait y avoir droit, une EXTENSION pour War ...
Mais non en fait c'est tout simplement un F2P Warhammer Online du nom de Warhammer Online : Wrath of Heroes et apparemment il reprend les combats instantanés de War (comme les forteresses et les BG) ...
Moi ça m'intrigue et on peut déjà s'inscrire pour la beta :
https://wrathofheroes.warhammeronline.com/
Au vu du trailer ça m'a l'air plus coloré que le War Online que l'on connait.
Mais pourquoi pas, ça peut être marrant et fun.
---------- Post added at 17h39 ---------- Previous post was at 16h51 ----------
En fait ça va être du 6v6v6.
Bon, je viens de tester et ça me plait beaucoup.
C'est du Warhammer Online sur-vitaminé, de l'action instantané.
Pour le coup c'était le Temple de Morgheim revisité.
Un artéfact au centre, 3 drapeaux (ou 4 je sais plus) autour.
L'artefact est l'élément qui donne le plus de point, ça fonctionne comme pour les drapeaux en CTF il suffit de rester à proximité pour le posséder.
L'équipe qui arrive à 250 points gagne la partie, 250 parait très peu, mais au final les parties se déroulent dans un temps de jeu ni trop long ni trop court, de quoi s'amuser.
Pour rappel c'est bien du 6v6v6 et là, c'est le drame (ou presque)
Les combats c'est le chaos (oh oh oh) dans le sens où c'est du gros bordel mais qui avec du temps et de la maîtrise peut devenir un bordel bien organisé.
Le problème actuellement est qu'il n'y a rien qui permet de reconnaître les membres de son équipe en pleine bataille, par exemple la couleur de l'équipe sur les vêtements n'existent pas.
Alors soit c'est volontaire ou alors c'est une "option" qui passe au second plan dans le déroulement de la beta.
Concernant les classes, il n'y a pas trop de dépaysement si on a déjà jouer à Warhammer Online.
J'ai testé l'Orque Noir et le Shaman, les deux sont vraiment fun à jouer.
L'Orque Noir le bon gros casse-couille qui possède parmis 5 skill (comme toutes les autres classes) un speed, un KB et un debuff concernant les dégâts.
A jouer soit pour mettre la pression dans les équipes adverses soit pour défendre son healer par exemple.
Le shaman LE healer du jeu (j'ai envie de dire actuellement parce que je sens que l'on va avoir droit à toutes les classes de Warhammer Online si ce n'est plus).
Heal de zone instantané et HoT de groupe dont un qui pose un totem au sol et tic toutes les X secondes par exemple.
De ce que j'ai pu voir, les combats sont très portés vers le CaC, le rayon des heals du shaman sont très faibles il faut être proche des membres de son équipe pour être efficace on peut donc devenir très vite vulnérables.
Il y a pour le moment de dispo le Shaman, le Guerrier Fantôme, l'Orque Noir, la Furie, la Mage Flambloyante, le Tueur, la Cultiste et ... je sais plus.
Je sens bien venir LA classe que tout le monde voulait depuis l'annonce de Warhammer Online, le Martelier.
La race des Skavens sont prévus je crois, avec quelle classe je sais pas.
Je n'ai pas rencontré de bug particulier, si ce n'est aucun.
Le jeu est très fluide, graphiquement c'est respectable certes plus coloré que WO mais sans vraiment dénaturer le jeu de base.
Au niveau du lag tout roule.
Vivement la prochaine session.
Flipmode
11/09/2011, 03h13
Ça donne envie toussa !
Merci pour le retour je vais tester !
En effet ça a l'air sympa, mais je me demande si y a pas trop de mages flamboyants (en voyant la vidéo j'ai flippé... ça crâme de partout)
En effet ça a l'air sympa, mais je me demande si y a pas trop de mages flamboyants (en voyant la vidéo j'ai flippé... ça crâme de partout)
Je n'ai pas fait gaffe si il y avait une limitation au niveau du nombre de classe durant les parties.
Mais honnêtement si par exemple une équipe fait le choix de jouer avec 6 MF pensant que ça va l'amener à la victoire, elle se trompe.
Et de ce que j'ai pu voir, les MF se font très rapidement tuer si il y a un bon focus.
Flipmode
11/09/2011, 16h23
Question bête ... ya de la personnalisation ou c'est des perso tout fait ? On reçoit facilement une invite beta ?
Pour le moment aucune personnalisation.
Tous le même skin, la même tête, les mêmes fringues ...
Je pense qu'on aura droit au final à une personnalisation basique comme celle de WO.
Par contre je vois bien la feature des trophées sur les équipements (déjà en place sur WO) en échange de quelques euros avec l'item shop.
Petite info que je viens de me souvenir, on peut changer de classe en pleine partie dés qu'on est carpette.
Une nouvelle vague d'invitation a été envoyé, vérifiez vos mails ceux qui se sont inscrits.
Au fait pour info, les abonnés de Warhammer Online vous ne recevrez pas de mails (ou alors juste pour vous dire que vous êtes bien pris en compte), l'accès à la beta c'est cadeau.
Petite précision, de mon côté je me suis inscrit à la beta lors de l'annonce du jeu à la Gamescom.
Je suis un ancien abonné à WO avec un compte inactif depuis ... oulala et j'ai été admis à la beta un peu avant la première phase de test sans jamais recevoir de mails.
J'ai donc l'impression que l'accès à la beta est pour les anciens et actuels abonnés à WO.
On peut vérifier son status si on est accepté ou en attente sur le site officiel en cliquant sur Sign Up et en entrant son compte EA.
Et apparemment la nouvelle session de tests est pour ce WE.
Je suis en train de faire la dernière session beta du WE.
Je vous prends quelques vidéos et je vous les partages dans la soirée.
Au menu y'aura de l'arène, du temple de morgheim et concernant les classes ce sera du shaman et black orc.
Ce sera du brut, pas d'effets ou autres style du genre pour l'image et ce sera la musique et le son propre au jeu histoire de vous faire une vraie idée.
Première vidéo.
Gameplay de Glowgob le shamy healer :).
PF-JpxdEJyE
Je sais pas pourquoi l'image est aussi réduite, au pire allez là voir sur youtube directement : http://www.youtube.com/watch?v=PF-JpxdEJyE
Merci beaucoup n0ra, vivement d'autres.
J'ai pas vu de bump :cry: :cry:
Le BO a un KB au sol et je crois que c'est le MF qui a un bump avec une de ses boules de feu.
Mais y'en a c'est sur :p.
J'ai lu sur le chat général qu'il y aurait 25 héros au moment de la sortie du jeu.
J'ai aussi jeté un oeil au Store qui n'était pas disponible et "flouté", mais on pouvait y apercevoir des annonces du genre "NEW CHAMPION AVAILABLE".
Je pense qu'au niveau du Store on va plus se rapprocher d'un système comme LoL avec du cosmétique, des nouveaux champions à acheter soit par des points qu'on aura acquis au fil des combats soit en déboursant des zorros.
---------- Post added at 17h41 ---------- Previous post was at 16h21 ----------
Je crois que je vais reprendre mon abo à War avec un nouveau personnage et voir les nouveautés et changements ... en attendant la prochaine phase de test.
Pour info ceux qui voudraient faire la même chose il faut rejoindre le serveur Karak Norn.
Je me suis renseigné un peu et il y a encore beaucoup d'action dans les tiers inférieurs.
Alors je me relance, il me manque ce jeu tout bugé :p.
Ah et je viens de voir les nouvelles apparences d'armures ... c'est toujours une des choses que j'ai adoré dans ce jeu, les skins d'armures sont super bien foutus et ont vraiment la classe par rapport à certains autres MMO.
http://war.jeuxonline.info/actualites/32331.html#armures
La Mimolette
18/09/2011, 19h06
Je le met en DL cette nuit et je te rejoins. Coté Ordre ou Destruction?
Je le met en DL cette nuit et je te rejoins. Coté Ordre ou Destruction?
Hmm j'hésite encore.
L'Ordre pour le PG ou Destruction pour le Cultiste ou Black Orc :p.
Je suis en plein DL aussi (pour info les CDs de la version boite sont devenus inutiles, il faut télécharger le jeu directement sur le site officiel), je te dirais ça dés que je me serais décidé durant la création de personnage :).
Au fait pour les anciens abonnés il y a 14 jours gratuits quand on réactive son compte.
Roland Flure
18/09/2011, 21h24
Au fait pour les anciens abonnés il y a 14 jours gratuits quand on réactive son compte.
Il faut reprendre un abonnement pour avoir ces 14 jours, c'est ça ?
La Mimolette
18/09/2011, 22h23
Bon j'ai réactivé.
J'ai migré mes deux lvl 33 sur Karak Aron (ou un truc comme ça) à savoir un Prêtre Guerrier prénommé Vespasien et un Maître des épées répondant au doux nom de Feydakis.
Sinon je suis là pour reroll Ordre ou Destru même si Destru la seule classe qui m'attire c'est le shaman ou l'orc noir.
Pour Roland : Tu ne paye pas mais si au bout des 14 jours tu as pas précisé que tu reprendrais pas il te débite automatiquement.
Tiens Roland, je viens de regarder sur le site.
Ils donnent l'info juste avant que tu rentres les infos bancaires.
Attention ! Vous devrez fournir des informations de facturation afin de paramétrer votre abonnement périodique mais vous ne serez pas facturé avant la fin des 14 jours gratuits et vous pourrez l′annuler à tout moment.
@MI-mol3tte : C'est Karak Azgal? parce que si tu as choisis Karak Norn avec tes persos Ordre on ne pourra pas reroll Destruction.
En même temps je crois que j'ai migré il y a un moment de ça des persos Ordre sur Karak Norn.
A moins que ça ai changé depuis et qu'ils permettent la création de personnages des deux côtés, on verra sur place :).
---------- Post added at 00h01 ---------- Previous post was at 22h27 ----------
Ah bah oui, on peut maintenant créer un personnage de chaque faction sur un serveur.
La Mimolette
19/09/2011, 00h12
Karak Norn le serveur.
Si destru va falloir que je me fasse à l'ambiance. J'aimais bien les zones hauts elfes.
wilhengard
19/09/2011, 09h29
Si quelqu'un en a le courage et la patience, je serais très interessé par un résumé de la situation actuelle du jeu. Ca me démange de revenir, en mode "je repars de 0" mais à l'époque où j'avais arreté, arrivé au 40 c'etait la boucherie entre les gars RR 35-40 et ceux qui avaient un RR 70-75 (et ils commençaient à etre nombreux), la difference de stuff + d'experience du jeu + RR etait trop importante et démotivante.
Première vidéo.
Gameplay de Glowgob le shamy healer :).
PF-JpxdEJyE
Je sais pas pourquoi l'image est aussi réduite, au pire allez là voir sur youtube directement : http://www.youtube.com/watch?v=PF-JpxdEJyE
Le jeu réutilise le moteur de WAR ? :s
J'ai jamais réussi à le faire tourner correctement quelque soit la config'...
Si quelqu'un en a le courage et la patience, je serais très interessé par un résumé de la situation actuelle du jeu. Ca me démange de revenir, en mode "je repars de 0" mais à l'époque où j'avais arreté, arrivé au 40 c'etait la boucherie entre les gars RR 35-40 et ceux qui avaient un RR 70-75 (et ils commençaient à etre nombreux), la difference de stuff + d'experience du jeu + RR etait trop importante et démotivante.
Ça je ne vois pas trop en quoi ça a pu changer, comme la désertion des tiers 2 et 3. :s
Mais j'aimerais bien savoir ce qui a changé depuis 1 an aussi.
Roland Flure
19/09/2011, 09h51
Pour Roland : Tu ne paye pas mais si au bout des 14 jours tu as pas précisé que tu reprendrais pas il te débite automatiquement.
Donc en fait il suffit d'entrer un numéro de CB et de désactiver juste après pour bénéficier des 14 jours sans cracher au bassinet ?
Le jeu réutilise le moteur de WAR ? :s
J'ai jamais réussi à le faire tourner correctement quelque soit la config'...
En grande partie on dirait bien oui.
Par contre ils y ont fait quelques modifications, on peut apercevoir de temps en temps une sorte de cell-shading et certains éléments sont mieux réussis que sur WO.
Les personnages et les sorts sont aussi mieux détaillés.
Mais honnêtement on sent qu'il y a eu une meilleure optimisation pour ce WoH que sur WO.
---------- Post added at 10h31 ---------- Previous post was at 10h31 ----------
Donc en fait il suffit d'entrer un numéro de CB et de désactiver juste après pour bénéficier des 14 jours sans cracher au bassinet ?
Voilà c'est ça.
Y'a un gros bouton rouge "Annuler l'inscription" sur le compte où tu auras repris.
Je viens d'essayer, tu acceptes d'annuler, les 14 jours sont toujours là mais l'abonnement lui a bien disparu du compte.
Roland Flure
19/09/2011, 10h42
Je vais peut être bien venir faire un tour avec vous alors.
Flipmode
19/09/2011, 10h42
Hésitez pas à refaire des vidéos du MMO (je précise) pour voir si ça donne envie de revenir !
Hésitez pas à refaire des vidéos du MMO (je précise) pour voir si ça donne envie de revenir !
Je vais tenter de prendre une session en RvR.
Petite précision concernant les personnages Ordre et Destruction sur un même serveur, si par exemple on se connecte avec un personnage Destru nos personnages Ordre seront indisponibles pour une durée de 8H et inversement.
Donc on commence par quoi? :)
Ah si du monde s'y remets pendant 15 jours je vais peut etre me laisser tenter. Je dois avoir des persos entre les levels 20 et 25 des 2 cotés.
Avec la MI-mol3tte on est prêt à partir sur le champ de bataille.
Pour le moment on va être du côté Ordre, mais rien ne nous empêchera de switcher de faction quand l'envie nous prendra.
A savoir que pour le moment on va jouer avec nos persos dans la tranche 30/40.
Mais dés que tout le monde est dispo et si on veut jouer ensemble on peut toujours reroll pour montrer notre puissance en T1, ce sera avec plaisir.
Flipmode
19/09/2011, 17h46
Bon je tente une instal' avec le cédérom interactif et je vois combien de semaine de MàJ j'ai.
Bon je tente une instal' avec le cédérom interactif et je vois combien de semaine de MàJ j'ai.
Ça ne fonctionnera pas avec le CD Flip, ça va te mettre une erreur quand tu voudras lancer la mise à jour.
Tu dois malheureusement DL directement le jeu sur le site.
Flipmode
19/09/2011, 17h56
Ah bon bah ils ont perdu un client :/
J'installais war pendant que je téléchargeais C9 en jouant à wow.
La Mimolette
19/09/2011, 19h20
Tout en te masturbant avec un gant de boxe?
Qu'il est fort ce Flipmode!
Sinon ouais, on a décidé de reroll Destru, et bien, on s'est fait balayé en Bg à chaque fois, mais néanmoins mon cher n0ra se montrait assez résistant pour servir de bouclier ambulant.
Malgres ça j'ai toujours envie de jouer mes 2 persos côté Ordre.
Le niveau maximum de RR est passé à 100 (par l'achat d'un pack PvP optionnel à environ 10€), avec de nouveaux paliers d'armure. Le jeu est donc devenu plus dur pour les nouveaux lvl 40 qui n'ont pas gonflé leur RR avant.
Sur Karak Norn, il y a suffisamment de population aux heures de pointe pour jouer dans des conditions satisfaisantes, et ce dans tous les Tier. Les zones de début étant peuplées principalement de joueurs en endless trial (http://www.warhammeronline.com/trial/), ne pas s'attendre à voir autant de monde après.
Le serveur est en ce moment assez déséquilibré en faveur de la destruction ; beaucoup de grosses guildes (capables d'aligner régulièrement 2-3 warband) des deux faction sont parties...
Un peu plus dommageable pour l'individu lambda, les joueurs (du moins côté Destru) qui avaient pour habitude de créer et diriger des warband en pick-up m'ont l'air d'être devenus beaucoup plus rares.
A côté de ça, le jeu est devenu plus stable et plus fluide, même s'il y a toujours du lag en cas de grosse baston. Un système de bonus (RR et Influence, jusqu'à 400%) en fonction de la différence de population sur une même zone a été instauré.
Le dernier patch appliqué la semaine dernière, suivi comme d'hab d'une pelletée de hotfixes, est supposé changer pas mal de trucs pour la défense de forts, même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voir ce que ça donne.
C'est tellement prise de tête leur histoire de compte que j'abandonne. Dommage.
Impossible de me logger de me relogger bref, une pure horreur, sur le patcheur. Je lis des histoires de dns a reset et de port à foutre dans le routeur. Bref....
La Mimolette
21/09/2011, 21h57
Attend, j'ai pigé.
Tu as rajouté _eur après ton pseudo?
Vivi et pas également dans tous les sens. Bon ca passe avec un nouveau compte, mais tintin les 14 jours :cry:
wilhengard
22/09/2011, 12h33
Merci beaucoup pour ce résumé Darz !
J'ai toujours revé de jouer Marauder sur ce jeu, mais au final je n'ai jamais eu le courage de depasser le niveau 22-23 avec... j'ai monté 2 élus 40 (RR 35-40), un Chevalier 40, et un SM 40... J'ai peur, si le decap RR a encore augmenter les disparités petit rank / gros rank, et qu'aucune mesure n'a été prise pour aider un peu... Et si les chefs de WB PU se sont arrêtés ; j'ai peur que ce soit un peu décourageant de retenter de faire un MDPS. J'avais bien aimé le SH à bas niveau (pareil, genre 15-23) en RvR, la possibilité de solo en périphérie des WB et de scout pour eux était clairement sympa. Mais need jouer un gros viking a moitié à poil et chaotique :bave::bave::bave:
Flipmode
26/09/2011, 20h11
j'arrive pas non plus à me loguer... d'la crotte j'avais une connexion de ouf pour tout télécharger, dommage.
La Mimolette
26/09/2011, 20h14
Pour ma part j'arrive pas à reprendre le Mde, je joue que mon Pg et j'ai remonté un Chasseur Fantôme, lvl 13 et RR18 pour l'instant.
On me propose une clé pour ce jeu.....
Même gratuit pour un mois, ca vaut le coup, ou c'est un cadeau empoisonné ??
Des questions du genre :
- Ca rame
- c'est buggé
- y'a toujours des joueurs
- c'est passé en F2P
Bref, des question à la con pour savoir si un fan du Vieux Monde va criser devant le jeu ou pas !!
Non sur la fin c'était relativement bien optimisé. Fallait pas mettre tout les effets à fond c'est sur mais ca passait à peu prés.
Pour le reste de tes questions je ne sais pas ca fait trop longtemps que j'ai arreté.
Par contre ce que je peux te dire c'est que c'est le meilleur "mmo" pour l'open PvP auquel j'ai pu jouer.
L'interet de WAR se situe uniquement dans le PvP. Tu peux xp uniquement en faisant de l'open PvP même à partir du level 1 et ça c'était priceless.
J'ai zieuté a droite a gauche....apparement, il ne ste que 3 serveurs en Europe....
Bref, j'ai l'impression que le jeu est en train de mourir de sa belle mort.
Par contre, pas reussi a voir si il est passé en F2P.
Merci des infos en tout cas !!
Anthandew
23/12/2011, 21h50
Le jeu n'est pas en F2P, il necessite un abonnement. Enfin à moitié, puisque tu peux disposer d'un "Endless Trial", trés limité mais sans fin ;)
Le jeu est propre, fonctionne sans soucis. Il reste des petits bugs (dont certains présents depuis la release) mais rien de dérangeant.
Sinon, tu as raison, le jeu meurt de sa belle mort. Il y a reguliérement des fusions de serveurs, mais personne ou presque ne s'en plaint. On finira certainement avec un seul serveur, comme d'autres "vieux" MMO, mais c'est pas grave. WAR reste le meilleur jeu RVR (pour le moment) et il y aura toujours des clients pour cela.
Si l'envie te prend de tester, viens sur le serveur Karak Norn. Y a du monde dans tous les tiers et les français y sont en nombre. N'hésites pas à rejoindre une guilde le plus tôt possible (tu auras regulierement des annonces pour cela sur le canal aide). Le jeu n'est pas toujours simple à appréhender et pour le RVR, vaut mieux jouer en groupe que solo :)
Ok....merci pour les conseils.
Je vais peut etre me laisser tenter quelques mois avant l'arrivée de GW 2.
Toujours été fan de Warhammer.....j'avais testé à la sortie du jeu, et j'avais été particulièremet déçu !
---------- Post added at 11h20 ---------- Previous post was at 11h03 ----------
Euh....c'est pas plus cher que ca les cartes prepayées ??
http://www.amazon.fr/Carte-prepayee-jours-warhammer-online/dp/B001DIVJIK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1324894721&sr=8-1
:O
Et j'ai trouvé le jeu à ce prix là :
http://www.amazon.fr/Warhammer-online-Age-of-Reckoning/dp/B001DIVJIA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1324894721&sr=8-2
Y'a une arnaque la dessous ? :tired:
J'ai pris.....on verra ce que ca donne !
Tien ils vont faire un système de forteresses et prise de reliques à la DAoC dans le prochain patch.
WaR recupéré...installé et....ca marche pas :|
J'ai le message suivant lorsque je lance le jeu :
"Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupérés après la mise à jour. Relancée la dans quelques minutes".
Ca doit faire des jours que j'attends et j'ai toujours le même message.
J'ai desinstall et reinstall 3 fois.
J'ai été sur la reacine des 2 CD pour tenter de lancer directement depuis le launcher...
Rien à faire....ca veut pas se lancer.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Oui, ne pas installer le jeu par l'intermédiaire des CD.
Il faut directement le télécharger.
http://www.warhammeronline.com/download/
Anthandew
03/01/2012, 02h33
Effectivement, depuis qu'EA a repris les choses en main, c'est compte et DL Origin obligatoire. Mais ca va, les débits sont corrects.
Pour les forteresses, c'est pas une nouveauté, ils remettent en place ce qu'ils avaient supprimés. Mais ils rajoutent les reliques, donc à voir.
Oui j'ai vu ca....fallait passer par le client a DL !
HsQ1fWX_dBs
:emo:
vtDHlCGCB_Y
:emo:
Oh tu craques tu vas t'y mettre / reprendre ? Car, j'ai craqué pour un collector à 10boulz (pour les bouquins d'art et la figurine dedans). Sachant qu'en plus, mon game a encore au moyen une carte prépayé de 2mois à 5euros : D ! Bref, y a moyen que je go si je suis pas seul mais en mode cool pas en mode rush rush : D . Tu me mp si tu craques : p
PS :: Je kiff la musique de ta première vidéo .
Au fait, les boîtes de jeu du commerce sont toujours valables pour ce jeu? Je l'ai vu à 3€ en soldes, et 30 jours pour ce prix là ça me paraissait tentant.
Il me semble (à confirmer) que la clé CD fonctionne mais que les CD n'ont pas la bonne version du client =$
J'aime Mythic qui file 14 jours de jeu gratuit fréquemment juste comme ça pour le plaisir :lol:.
Concernant les CDs ils ne sont plus valables, il faut passer par le launcher téléchargeable sur le site officiel.
Ill Skarginson
08/03/2012, 15h23
Y'a encore des Canards sur le jeu? Genre sur Badlands?
J'ai relancé pour un petit moi, et 14h un jeudi ca a pas l'air d'être la meilleure session, je suis tout seul dans ma région T2 :'(
Anthandew
12/03/2012, 23h34
Effectivement, suivant l'heure ca peut varier. Viens sur Karak Norn, les horaires sont plus européens ;D
Bioware Mythic qui redevient Mythic, ça me va.
http://ageofreckoning.warhammeronline.com/article/BioWare-Mythic-now-known-Mythic
Sinon le RvR est toujours aussi mouvementé et reste le meilleur tout MMO (hormis DAOC) confondus de ces dernières années malgré les quelques défauts du jeu.
Jasoncarthes
27/03/2013, 11h54
Necrothreading http://www.brokencool.com/.a/6a010536846743970c01630337c014970d-800wi
Necrogaming aussi :)
Du coup j'ai pas touché un mmo depuis fiouu 2008 et war! et la en manque un peu je m'y suis remis depuis quelques jours (j'allais pas me remettre à wow, j'ai ma dignité moi)
Il y a encore des canards?
La Mimolette
27/03/2013, 19h50
J'y étais y a une semaine, j'avais des potions d'auto Xp (Lvl 1 à 30 et RR30) mais ça m'a gâché le plaisir, le jeux reste toujours aussi bancal à mes yeux.
Oldnoobie
28/03/2013, 15h40
Pourquoi bancal ? Perso je l'ai manqué ce MMO : j'avais pas une bécane assez costaude à l'époque, depuis d'autres sont venus lui succéder. Mais il avait l'air tentant. Ca se joue gratuit ou il faut payer des options pour jouer ? J'ai déjà la boîte de jeu (4€ à la FNAC par nostalgie, après le passage en f2p).
Jasoncarthes
28/03/2013, 16h14
les dix premier niveaux sont gratuit, pas de limite de temps, par contre tu dois passer à la caisse si tu veut aller au delà.
Je crois qu'ils ont oublié d'arrêter les comptes qui ont profité du Wrath Chest :p.
Ça doit bien faire une dizaine de jours que le mois gratuit est fini et j'ai toujours accès au jeu avec mes persos HL :cigare:.
L'abo à vie gratos, pourquoi pas.
La Mimolette
08/04/2013, 19h15
Ils nous avaient promis qu'une seule potion dans ce Wrath Chest, au final c'est infini aussi non?
Ils nous avaient promis qu'une seule potion dans ce Wrath Chest, au final c'est infini aussi non?
Bah au départ le coffre été disponible pour tout les personnages d'un seul compte, c'était en fait un "bug" qu'ils ont corrigé un peu plus tard.
Sauf qu'apparemment ceux qui ont eu le coffre avant la correction du bug peuvent toujours appliquer le Wrath Chest sur tout leur personnage du même compte.
Du coup mon Orque Noir (en plus de mon DoK) qui trainais dans un coin est content d'en avoir aussi profité :).
Ça plus l'abo à vie gratos (je croise les doigts :p) je suis bien parti pour remettre les pieds sur WAR.
La Mimolette
08/04/2013, 21h01
Arrête tu me donnes envie là. J'ai arrêté car pas le morale de reprendre solo, ça fait trop brouillon le RvR.
A 4 euros l'abo par mois quand on sait où chercher, c'est pas cher payé...
Roland Flure
20/08/2013, 17h26
Y'a encore un ou deux gonzes sur War ?
Roland Flure
21/08/2013, 16h34
Bah quoi ? J'ai comme une envie de RvR là. Me refaire un up de perso uniquement dans les zones PvP.
Mer il et fou§ Va jouer à lotr plutôt
Roland Flure
21/08/2013, 19h12
Non. À 40€ l'extension ils peuvent aller se brosser.
Sinon y'a Guild Wars 2 qui est pas mal pour le payvaypay.
Roland Flure
21/08/2013, 21h36
Essayé à la release. Pas accroché du tout.
Et malgré ses nombreux défauts War reste le top pour le RvR.
Oui, je l'assume.
Je plussoie aussi, mais bon y'a plus personne dessus.
Nightwrath
22/08/2013, 12h31
D'ailleurs je pige pas pourquoi il passe pas f2p. :emo:
Essayé à la release. Pas accroché du tout.
Ce qui chie avec GW2 c'est la lore qui est vraiment très spéciale. Au de la de ça c'est certainement un des meilleurs si ce n'est le meilleur gameplay 'mmoesque' sorti ces derniers temps. Et son WvW correspond au RvR de WAR tel qu'il aurait du être.
/my2cent
Mordenkainen
22/08/2013, 15h27
Le gameplay de War est beaucoup plus profond que celui de gw2 faut arrêter de déconner, rien qu'au niveau de la collision et des CC. Celui de gw2 est mou et brouillon
Roland Flure
22/08/2013, 15h51
D'accord avec Mordmesgenoux.
Claroushkyn
22/08/2013, 16h29
Ils ont été quand même assez radicaux dans les changements.
C'est passé du mode diapo dans les forts à la possibilité des les capturer à 2.
On y avait bien déliré au début entre Dranaabs.
Faudrait que je relance par curiosité voir si mon shaman Papaf est toujours là.
Roland Flure
22/08/2013, 16h39
Voilà, j'ai chopé une clé 60 jours à vil prix. Téléchargement du client en cours :cigare:
Le gameplay de War est beaucoup plus profond que celui de gw2 faut arrêter de déconner, rien qu'au niveau de la collision et des CC. Celui de gw2 est mou et brouillon
Je sais qu'on est sur le topic des fanboys de WAR mais bon c'est pas une raison pr fumer la moquette. Prétendre que le gameplay de WAR est "bcp plus profond que celui de GW2" c'est juste lolesque. Leur netcode gère certes les collisions, mais c'est gaché par des mécanismes de gameplay périmés digne de WoW en son temps. Alors oui un gpe de tank peut bloquer un shockpoint et se faire arroser d'AoE ennemi pendant que leurs potes derriere les arrose de heal de zone. Quelle richesse... ^_^
Enfin bon j'ai passé de bons moments sur WAR faut pas croire, le gameplay est certes pauvre mais très accessible et du coup peu exigeant, donc amusant même sans jouer hardcore, ce qui est appréciable. Et puis la lore est canon qd on est fan de warhammer c'est clair.
Parmenion
23/08/2013, 11h39
Jcrois que la moquette c'est toi qui la fumme :D
GW2 et gameplay, ça fait limite tache dans la même phrase :D
Pas de collision, pas de càc, pas de healer, pas de mana, spam brainless, mise à terre... ça envoi du rêve!
GW2 à sa map et sa gestion des assauts sur les forts pour lui stoo.
J'ai rarement vu des affrontement RvR de masse aussi brouillon et dénué d’intérêt que GW2. Dans WAR tu avais des vrais tanks qui encaisse et qui peuvent bloquer une entrée de fort, du vrai heal et la gestion des skill de morale qui permettait de faire des action de fou bien coordonné.
Roland Flure
23/08/2013, 12h23
Deux Brisefer en haut des escaliers d'un fort :bave:
Au passage, 6€ pour y revenir 60 jours ça le fait :cigare:
Darshyne
23/08/2013, 12h28
C'est le sentiment que j'ai eu également, il fallait que je lutte pour ne pas m'endormir lors des combats sur GW2.
Au passage, 6€ pour y revenir 60 jours ça le fait :cigare:
T'as un lien stp, mon Roland ??
Roland Flure
23/08/2013, 12h42
Pareil que toi Darshyne.
Sinon je viens d'aller faire un tour en T1 et y'avait du monde en train de RvR en Nordland.
---------- Post added at 12h42 ---------- Previous post was at 12h41 ----------
T'as un lien stp, mon Roland ??
Je viens de te choper sur Steam ;)
Je viens de te choper sur Steam ;)
J'ai gaffé : j'ai laissé mon PC allumé à la maison, si quelqu'un te réponds, c'est l'amant de ma femme. Manquerait plus que je le recroise sur Warhammer ;)
Roland Flure
23/08/2013, 12h55
Okay, PM.
La Mimolette
23/08/2013, 17h45
Pour ma part j'ai repris il y a quelques mois et j'ai arrêté pour lotro.
Au final je m'enmerde dans Lotro et j'ai envie de reviendre sur War.
Roland Flure
23/08/2013, 18h04
Bah perso j'y suis de nouveau.
Roland Flure
23/08/2013, 19h02
Pour le moment RvR non-stop en T1 Empire. Ça manque d'ingénieurs :ninja: /pull
Claroushkyn
23/08/2013, 19h06
J'ai pu obtenir une offre de retour 14 jours gratos en validant avec le code WAR0DAYTIMECARD.
Mais impossible de me connecter avec le launcher, rawwwr ! Tu utilises les ID Mythic ou EA sur le launcher de WAR ?
Perso je me connecte avec l'ID de Mythic, celui qui se termine en ********_eur
Et rassure moi Roland, tu as pris pris Karak Norn comme serveur?
Roland Flure
23/08/2013, 19h15
Bah si, le serveur EU quoi. Histoire que trouver du monde à mes heures de jeu. Si c'est pour jouer avec des ricains à 5-9h de décalage, merci mais non merci.
Oui oui bonne initiative, j'ai dis "tu as pris" et non "tu n'as pas pris" :).
Par contre j'ai dis deux fois "pris" :wacko:, bref.
Tu peux ajouter Betlef Warrior Priest à barbe blanche.
Je viendrais faire un tour demain soir sauf exception.
Roland Flure
23/08/2013, 19h21
Oui oui bonne initiative, j'ai dis "tu as pris" et non "tu n'as pas pris" :).
J'avais lu de travers :sad:
La Mimolette
23/08/2013, 19h24
Je DL War, à bientôt.
J'aurais pour ma part terminé le dl juste après le match de foot. La vie est bien faite...
La Mimolette
24/08/2013, 12h00
Ok alors pour mieux se retrouver, serveur? Vos nickname? Quel camp?
Slip ou banane?
Serveur Euro, Sorcier Flamboyant, niveau 7, "Butagaz".
Par contre, toutes mes quêtes sont en anglais ,(
Roland Flure
24/08/2013, 16h23
Pour info, le PNJ avec l'icône rouge au dessus de la tête dans le warcamp T1 Humains file une quête qui envoie à Ekrund et permet de passer niveau 15 et RR10.
Pour info 2 : Tous ceux qui ont un ancien compte peuvent réactiver gratos pour 14 jours ;)
J'ai trouvé une guilde activé (environ 20 connectés quand j'ai été guildé un peu plus tôt) dont le GM est français. Pour le moment, le retour s'annonce pas mal du tout.
Roland Flure
25/08/2013, 16h53
Frite et moi avons passé une bonne partie de la journée à faire du RvR en T2, et y'avait du monde :lol:
Les twinks sont un peu pénibles par contre, cela dit ils galéraient à nous faire tomber malgré la différence de niveau et de stuff (Prête Guerrier + Brisefer) :cigare:
Roland Flure
25/08/2013, 17h17
Rigole rigole, mais même GobFou va nous rejoindre.
Vifounet
25/08/2013, 21h20
Je me tate a reprendre aussi et sur la classe à jouer ...
La Mimolette
25/08/2013, 21h51
J'ai que des lvl 30... Si je monte un perso ca va être un répu mais je pense qu'ils ont prit une trop grosse avance de niveau.
Vifounet
25/08/2013, 22h02
Euh pour installer le jeu il faut prendre l'offre free to play ?
Je trouve pas ^^
Ah bon c'était un bug ça marche je serais log demain.
J'ai bcp plus joué chaos du coup je n'ai qu'un seul 40 coté gentils je me tate à jouer :
Pretre guerrier
Guerrier Fantome
Archimage
Brisefer
Ingenieur
Tueur
J'ai déjà Elu, Furie, Magus, Pretre des runes, chaman et Kouptou de lvl 40 et j'ai bien bien kiffé l'elu qui doit pas etre si loin du RR70