PDA

Voir la version complète : Return of Reckoning : 13 ans après les capitales Naines et Peaux-Vertes sont sorties!



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20

Jeliel
16/08/2010, 21h44
Pour une fois, il y a un sujet intéressant sans trop de trolls sur JoL à ce sujet (d'ailleurs je rigole à chaque modération du méchant modo Walter Sobchack), avec pas mal de façon de jouer un tank en PvP exposées.

Genre !

:cigare:

Zevka
16/08/2010, 23h49
Je manque d'expérience. Je vais sûrement dire un truc con mais en tant que tank je peux pas forcer les moches à me taper moi et pas les healers et dps, contrairement en PvE.
En fait je sais pas comment être plus efficace :emo:.

Ca dépends beaucoup de la situation, le plus "simple" en général, c'est le harcèlement, pour péter les lignes ennemis, tu vas dans le tas, focus un gars pas trop résistant et/ou un heal, histoire de désorganiser.

Sinon plus généralement, faut foutre le bordel et faire ton chieur, analyser la situation pour mettre le bon buff/debuff, au bon moment, sur la bonne personne (le ralentissement sur le heal qui fuit, les debuff de résistance sur un tank ennemi qui fait chier tes mages etc.).

Des joueurs plus expérimentés t'en diront plus et mieux que moi, mais bon en général, dans cet état d'esprit je trouve que je m'en sors pas trop mal, souvent j'arrive à désorganiser l'ennemi suffisamment pour que mon camp donne l'assaut.

Hargn
17/08/2010, 09h51
Béh pour les Concilium, visiblement (source d'autres joueurs en Ordre), ils sont tous RR80 ou pas loin, donc bien équipés. Sur un TS ou mumble, avec quelques extensions pas forcément très légales (genre auto target...).Je ne dis pas qu'ils trichent hein, je dis juste qu'ils ont une sale réputation et qu'ils sont TRÈS bien équipés.

On retrouve la même chose avec certains flamby côté ordre, quand j'en vois qui placent 2 barres de sort en moins d'une seconde je /report direct.

Pour Concilium, ils jouent presque toujours en cellule, pétez leur leurs sorciers et ils deviennent aussi inefficaces que les destructions qui n'ont qu'un heal par groupe et autofocus désactivé.

Par contre ça devient ingérable quand ils s'accouplent avec les PRD en Capi.

Roland Flure
17/08/2010, 11h00
On retrouve la même chose avec certains flamby côté ordre, quand j'en vois qui placent 2 barres de sort en moins d'une seconde je /report direct.
C'est vraiment utile ça ?

Hargn
17/08/2010, 11h21
Depuis que Mythic a repris les rennes: oui.

Roland Flure
17/08/2010, 11h49
C'est bon à savoir ça. Cela dit je ne pense pas savoir repérer les joueurs suspects des autres malheureusement.

Hargn
17/08/2010, 13h49
En visu ce n'est pas simple, toutefois quand il n'y a qu'une seule classe dans le BG et que tu vois poper ses sorts en quasi instantané sur les cibles adverses tu peux commencer à te poser des questions.

Au moindre doute regarde tes logs de combat en y ajoutant l'heure, quand le joueur passe outre le GCD c'est flagrant. Si c'est un bug du log ou un problème de lag la personne ne risque rien de toutes façons, mais bon les tricheurs se font vite une réputation.

Aghora
17/08/2010, 14h08
Euh, j'essaye de me connecter au serveur et j'ai droit à "Le serveur a mis fin à votre connexion ....".
Y a une maintenance ou quelque chose du genre aujourd'hui ???

eolan
17/08/2010, 14h14
Mardi, donc ouep.

Durack
17/08/2010, 14h14
Genre !

:cigare:


Modo JoL !! :haha:

n0ra
17/08/2010, 14h20
Euh, j'essaye de me connecter au serveur et j'ai droit à "Le serveur a mis fin à votre connexion ....".
Y a une maintenance ou quelque chose du genre aujourd'hui ???

Ouép, application du patch 1.3.6.
J'ai hâte :lol:.

Par ici (http://herald.warhammeronline.com/patchnotes/index.php?id=2010_1-3-6_FR#patch:-1) le patch note.

Aghora
17/08/2010, 14h32
Joie ! On va pouvoir utiliser l'hôtel des ventes normalement :lol:.

:ninja:

Elidjah
17/08/2010, 14h54
Le système de double faction n'est apparement pas encore implémenté... Je suis déception :cry:

Roland Flure
17/08/2010, 15h07
Je suis déception :cry:
C'est une nouvelle faction ?



Par ici le patch note.
Il est velu ce patchnote !

Zevka
17/08/2010, 15h47
Non, juste la possiiblité, moyennant un timer, de jouer deux factions sur un même serveur. Je crois que ça avait été mis en place sur DaOC aussi.

En tout cas, j'ai hâte de tester ce patch, enfin du RvR plus cohérent dans les prises de zone (avec plus d'importance accordées aux objectifs et escarmouche), rien que pour ça je suis bien content !

Un début d'équipement social, c'est cool aussi, même si leur système a l'air hyper bancal.

Frite
17/08/2010, 15h54
Support des Mods
* La commande "/assist" n'est plus disponible pour les Add-ons tiers.

J'en connais certains qui vont avoir l'air bête. :rolleyes:

Jeliel
17/08/2010, 16h08
J'en connais certains qui vont avoir l'air bête. :rolleyes:

Clairement y a du skill qui va "mystérieusement" disparaitre.

Pas un mal... :(

n0ra
17/08/2010, 18h00
Bon vivement demain (ou peut-être ce soir) pour voir si ils vont nous faire une AWESOME annonce à la GC.

EDIT : Ah bah non, c'est pour le 21.

banzai
17/08/2010, 18h01
Vous savez qu'il y a des MMO où se sont 200 personnes qui suivent les primarys données par le leader sur Mumble, et sans /assist ?

Jeliel
17/08/2010, 18h12
Vous savez qu'il y a des MMO où se sont 200 personnes qui suivent les primarys données par le leader sur Mumble, et sans /assist ?

Tu ouvres un monde merveilleux pour nous.

Décris nous ton miracle stp. :wub:

En plus à la relecture, tu mets "des MMO" donc il y en plein.

Réponds vite, j'ai hâte.

n0ra
17/08/2010, 18h15
Vous savez qu'il y a des MMO où se sont 200 personnes qui suivent les primarys données par le leader sur Mumble, et sans /assist ?

Sauf que même si tu es sur Mumble avec des indications données, t'es obligé de te servir de tes petits doigts pour cliquer sur un petit bouton.
La on parle d'un auto assist qui consiste a se curer le nez pendant que ton personnage se gratte les burnes sans toucher à rien.

Graouu
17/08/2010, 18h16
D'ailleurs j'imaginais pas que le travail de heal était si éreintant en wb.

eolan
17/08/2010, 18h47
Ouép, application du patch 1.3.6.
J'ai hâte :lol:.

Par ici (http://herald.warhammeronline.com/patchnotes/index.php?id=2010_1-3-6_FR#patch:-1) le patch note.

Mouais, j'attendais la modification des cultistes, notamment ça :


* Héraut du destin : cette nouvelle aptitude activable est disponible au Rang 1. Lorsqu'elle est désactivée, cette aptitude convertit plusieurs stats d'objets basées sur les dégâts (Intelligence, Puissance Magique, et Chances de critique des sorts) en leurs équivalences basées sur le soin (Volonté, Puissance de guérison, et Chances de critique des soins) à 50% des valeurs d'origine. Lorsqu'elle est activée, elle fait le contraire, et convertit les mêmes stats d'équipement basées sur les soins en leurs équivalences basées sur les dégâts, à 50% des valeurs d'origine

Ben, je l'ai cherché longtemps dans mes aptitudes et je le cherche encore :|.

Aghora
17/08/2010, 18h50
Dites, est ce que des canards généreux pourrait m'ajouter aux Canards Arrogants ?

- Zeehaire, GF lvl 14
- Siegelinde CSF lvl 14

Rôlliste
17/08/2010, 19h02
Dites, il y a moyen de leveler en faisant du pvp dans ce jeux ?

eolan
17/08/2010, 19h04
Dites, il y a moyen de leveler en faisant du pvp dans ce jeux ?

Oui, c'est un peu plus long qu'en PvE puisque tu es dépendant de l'activité RvR à ton niveau, mais tu peux monter un personnage en ne tapant que sur les joueurs d'en face et leurs npcs.

Télo
17/08/2010, 19h06
Oui.

Roland Flure
17/08/2010, 19h11
Vous savez qu'il y a des MMO où se sont 200 personnes qui suivent les primarys données par le leader sur Mumble, et sans /assist ?
Tu enfonces les portes déjà ouvertes avec une telle classe, une telle nonchalance :lol:

Graouu
17/08/2010, 19h11
D'ailleurs vu le taux d'imposition des canards arrogants j'espère que les p*tes et la c*ke sont vraiment bonnes hein... 25% quand même.

Télo
17/08/2010, 19h17
Ouais ben ça doit être pour les arrogants et le connard alors, parce qu'en tant que canard, j'ai rien vu à part la soeur de Frite (qui en plus en pas lockable).

Roland Flure
17/08/2010, 19h24
Les 25% c'est pour toujours avoir du pognon pour les étendards et des armes de siège.

Zevka
17/08/2010, 21h20
J'arrive pas à me connecter. :cry:

Jeliel
17/08/2010, 21h21
D'ailleurs vu le taux d'imposition des canards arrogants j'espère que les p*tes et la c*ke sont vraiment bonnes hein... 25% quand même.

75% dans ma GU. :p

n0ra
17/08/2010, 21h22
J'arrive pas à me connecter. :cry:

Non mais Jeliel, tu peux pas faire ton taf et dire que les serveurs sont en maintenance urgente et ne reviennent pas avant 23h?

Jeliel
17/08/2010, 21h44
C'est pas faux. Mais ca a deja été dit. :p

Zevka
17/08/2010, 23h59
Oh, j'pensais que c'était la mise à jour et qu'elle était finie (vu que j'ai pu la DL)... m'enfin, on testera plus tard. :p

Roland Flure
18/08/2010, 01h24
Dites, est ce que des canards généreux pourrait m'ajouter aux Canards Arrogants ?
Tes deux persos ont été ajoutés à ma friendlist, il ne manque plus qu'on se croise.

n0ra
18/08/2010, 01h54
Bonne fin de soirée en scénario pour AdV.
C'était plutôt simple, j'ai comme l'impression que la suppression de l'auto assist grâce au nouveau patch porte ses fruits :ninja:.

Seul déception, on a pas vu Jeliel en face, ni de Canards Arrogants à nos côtés :sad:.

Télo
18/08/2010, 09h08
AdV?

Jeliel
18/08/2010, 09h24
AdV?

Arbre de Vie.

Ben Nora ca m'étonne j'étais en BG aussi et j'ai croisé de l'AdV a 2 reprises.

Avec au moins Ninna, Issa, et FekalJustice de tete.

Un fameux Passage du Serpent qui s'est fini en camping de votre Biv (relatif puisqu'on se barrait à notre Biv régulierement pour vous laisser respirer) où on a même cru à un moment que vous alliez reprendre la mer tellement vous étiez loin derrière ! :p

Zevka
18/08/2010, 10h11
Tes deux persos ont été ajoutés à ma friendlist, il ne manque plus qu'on se croise.

Ajoute moi aussi s'il te plait :

- Honrald, CSF niveau... 10 :cry:
- Trecensis, PG niveau... euh, entre 21 et 23, j'ai un doute, mais il vient d'arriver en T3.

n0ra
18/08/2010, 11h37
Arbre de Vie.

Ben Nora ca m'étonne j'étais en BG aussi et j'ai croisé de l'AdV a 2 reprises.

Avec au moins Ninna, Issa, et FekalJustice de tete.

Un fameux Passage du Serpent qui s'est fini en camping de votre Biv (relatif puisqu'on se barrait à notre Biv régulierement pour vous laisser respirer) où on a même cru à un moment que vous alliez reprendre la mer tellement vous étiez loin derrière ! :p

J'étais pas là, c'est pour ça :p.

Mais en tout cas je les ai entendu sur Ventrilo me supplier de me connecter.
Mais pas question, on ne lache pas une partie de LoL comme ça ^_^.

Hargn
18/08/2010, 15h34
Tu ouvres un monde merveilleux pour nous.

Décris nous ton miracle stp. :wub:

En plus à la relecture, tu mets "des MMO" donc il y en plein.

Réponds vite, j'ai hâte.

Le seul MMO où j'ai vu ce genre de chose c'est EvE Online.

Phenixy
19/08/2010, 00h55
Tu ouvres un monde merveilleux pour nous.

Décris nous ton miracle stp. :wub:

En plus à la relecture, tu mets "des MMO" donc il y en plein.

Réponds vite, j'ai hâte.

Tu brises un mythe on pensait toujours que quand Zorgus leadait ça marchait comme ça. ^_^

Sinon leur "awesome annonce", le RR débridé à 100. Wouhou.

eolan
19/08/2010, 01h00
Tu brises un mythe on pensait toujours que quand Zorgus leadait ça marchait comme ça. ^_^

Sinon leur "awesome annonce", le RR débridé à 100. Wouhou.


C'est une blague, hein? Dis-le que c'est une blague!:|


:'(

Lucaxor
19/08/2010, 01h12
Sinon leur "awesome annonce", le RR débridé à 100. Wouhou.

Les tocards... Comment veulent-ils être pris au sérieux là?

eolan
19/08/2010, 01h51
Après quelques recherches (http://www.massively.com/2010/08/18/warhammer-onlines-rvr-pack-announced/), ma première réaction se rapproche du "tocards" d'au-dessus...

Je vais quand-même attendre d'avoir plus d'infos avant d'exprimer le fond de ma pensée :|. Je sens bien le coup des mini-extensions à moitié finies et à la régularité changeante.

Et ce truc sur les Skavens... un espèce de PvPvM à la LoTR-O?

n0ra
19/08/2010, 07h09
Après quelques recherches (http://www.massively.com/2010/08/18/warhammer-onlines-rvr-pack-announced/), ma première réaction se rapproche du "tocards" d'au-dessus...

Je vais quand-même attendre d'avoir plus d'infos avant d'exprimer le fond de ma pensée :|. Je sens bien le coup des mini-extensions à moitié finies et à la régularité changeante.

Et ce truc sur les Skavens... un espèce de PvPvM à la LoTR-O?

Oui vaut mieux attendre avant de dire tout et n'importe quoi.
Ce ne sont que les premiers détails.

Surtout que rien n'est encore inscrit sur le site officiel et même sur leur Twitter.
Je pense qu'on en sera aussi beaucoup plus le 21.

Sur le forum officiel un des producteurs annonce :


I know that everyone is eagerly anticipating any sort of news regarding the future of WAR. My Apologies for not posting earlier than this (it's about 3 AM here...jetlag is teh debbil.), however after a long day at the show I needed some time to read all of the feedback and fully gather my thoughts.That being said, here goes:

We are not, at this time, prepared or ready to divulge full details of what is being included in the RvR Pack aside from what we will continue to comment on here at GamesCom. Be sure to continue checking your favorite Gaming News outlets for interviews we're conducting while here in Cologne.
There are features that we're simply not ready to discuss yet, however we made a commitment to the Community to have news about the future of WAR before summer's end. Over time, the picture of the RvR Pack will become much clearer as we will continue to involve the players in the development process of WAR.
We want to reiterate that this is a RvR Pack. We are dedicated to our continued focus on WAR as a RvR game.
As Carrie has stated, Free to Play is not something currently in consideration. Something that wasn't mentioned in the article was further explanation on what we mean by the statement "customizing your game experience" (paraphrasing): We currently plan on offering the RvR Pack with multiple purchase options which we're calling Power, Progression and Personality. I'm not ready to go into details on what exactly that means (yes, evil at work, however I just can't right now) but the focus is to allow you to purchase what you want and build your own experience with the new content.
I'm confidant that every talking point we currently have planned to discuss (both at GamesCom and Games Day) will be reported by those in attendance at Baltimore.
I am humbled by the dedication that so many of you have to WAR and it's future. Please stay tuned for more details, "In Development..." posts, Video Grab Bags, Developer Diaries and Dev Q&A's as we bring you updates surrounding this exciting new development for Warhammer Online: Age of Reckoning.

Hargn
19/08/2010, 08h20
Ca serait Skaven et Bretonniens d'après les dernières rumeurs qui circulent au café du Troll Bourré à Altdorf.

Penible
19/08/2010, 09h54
Ouaip mais pas forcément jouables depuis le niveau 1 ... ils vont peut être faire comme WOW et le Death Knight ?!

Jeliel
19/08/2010, 10h47
Pas d'emballement c'est clair, meme si ca fait un moment qu'on attend quelque chose et que la entre la GamesCom et le Gamesday a Baltimore c'est LE moment de balancer les infos.

Kot
19/08/2010, 17h38
Je compte reprendre un mois étant donné que le jeu a l'air de s'être amélioré.

Et donc demande si quelqu'un est intéressé de m'envoyer un trial pour ensuite avoir la récompense.

n0ra
19/08/2010, 17h41
Je compte reprendre un mois étant donné que le jeu a l'air de s'être amélioré.

Et donc demande si quelqu'un est intéressé de m'envoyer un trial pour ensuite avoir la récompense.

Oui bien sur avec plaisir.

Graouu
19/08/2010, 17h52
Soirée sympathique hier soir en T2 où on a bien fait chier les moches.

Aghora
19/08/2010, 18h25
Les heals se sont bien acharnés d'ailleurs. Bravo à eux.

Mais ils ont quand même gagné.

Graouu
19/08/2010, 18h35
Les heals se sont bien acharnés d'ailleurs. Bravo à eux.

Mais ils ont quand même gagné.

:cigare: Ouais ca va on s'est débrouillés à vous healer ^^.

Bon faut dire zétaient fachés sur la fin et bien plus nombreux aussi.

Kot
20/08/2010, 00h04
A qui faut-il demander pour se faire guilder chez les canards ?

Est-ce qu'une classe manque plus qu'une autre ?

Roland Flure
20/08/2010, 00h29
Donne ton pseudo, on s'en occupera.
Pour la classe, joue ce qui te plait et ça ira très bien.

Kot
20/08/2010, 00h36
Kotek, Chevalier du soleil flamboyant.

Hargn
20/08/2010, 09h10
Il s'est passé quoi avec les Dranacs ? Vous n'avez pas pu recréer la guilde sur Athel ? Frite a déposé le nom et demande des royalties en nature à chaque mention du mot ?

Graouu
20/08/2010, 09h28
Tiens d'ailleurs en parlant du nom les Arrogants Canards ca aurait été encore mieux que les Canards Arrogants. Là ca aurait vraiment fait connards arrogants, comme nous quoi. ^^

n0ra
20/08/2010, 21h07
Oulalala c'te fight à Caledor :o.

Elidjah
20/08/2010, 21h21
J'ai réactivé mon compte, mais je jouerais Destru en attendant le système de double-faction.

Je vous mets tous dans ma KOS, nanmé

n0ra
20/08/2010, 21h28
"Vous ne passerez pas".

T'es dans le tas Jeliel? on te voit pas ^_^.

Ill Skarginson
21/08/2010, 00h55
J'viens de réactiver mon compte WAR (pas touché depuis plus d'un an), et j'ai repris mon flamby...
C'est moi ou ca a été nerf (Genre beaucoup)?
Et pour faire partie de la guilde des Canards, s'par où?

Snorkim, Pdr sur Athel

Elidjah
21/08/2010, 09h51
Je vais sans doute ramener mon PDR sur AL, histoire de rejouer avec des canards, je vais pour cela migrer mes destru sur le serveur allemand

Edit : OK c'est fait, le Prêtre des Runes se nomme Elicoin

n0ra
22/08/2010, 02h56
Pfouah, c'te soirée en RvR ce soir (et c'est pas fini).
De la bonne grosse baston.
La Destru pensait aller en capital mais l'Ordre a réussi a retourner la situation en cassant le dernier lock de Eataine.

AdV en grosse forme ce soir, on y retourne :).

Télo
22/08/2010, 11h26
Quelques bons scénars hier soir avec des score à plus de 5K de renommée (donc un record à 11K).
Par contre mon foirage avec mon arc (recycler un arc à 63 DPS chopé en défense de capitale pour me retrouver avec mon vieille arc à 49) a bien fait chuter mon score de dégats.

Sinon, quelqu'un peut me dire comme on accède à la cité inéxorable? elle était en défense vendredi soir mais j'ai pas su y aller.

MoitiePlus
22/08/2010, 12h10
Tiens j'ai un léger problème: quand je crée un nouveau personnage Nain, je démarre systématiquement en Nordland: pourtant normalement on démarre bien à Ekrund quand on choisit les p'tits barbus?

J'ai essayé sur un serveur différent de celui où j'ai mon Répurgateur, et même problème. Je n'ai pas encore essayé de créer un Elfe.

J'avais joué à la version d'essai, mais j'avais désinstallé le client pour réinstaller celui du jeu complet. Google ne m'a pas aidé. Que faire?

n0ra
22/08/2010, 12h16
Tiens j'ai un léger problème: quand je crée un nouveau personnage Nain, je démarre systématiquement en Nordland: pourtant normalement on démarre bien à Ekrund quand on choisit les p'tits barbus?

J'ai essayé sur un serveur différent de celui où j'ai mon Répurgateur, et même problème. Je n'ai pas encore essayé de créer un Elfe.

J'avais joué à la version d'essai, mais j'avais désinstallé le client pour réinstaller celui du jeu complet. Google ne m'a pas aidé. Que faire?

C'est tout à fait normal.
Mythic a décidé depuis un moment maintenant de faire débuter toutes les races dans le Tier 1 Empire/Chaos.
Ce qui a permis de concentrer un maximum de joueur pour faire vivre le RvR dés le départ.

n0ra
22/08/2010, 12h23
Quelques bons scénars hier soir avec des score à plus de 5K de renommée (donc un record à 11K).
Par contre mon foirage avec mon arc (recycler un arc à 63 DPS chopé en défense de capitale pour me retrouver avec mon vieille arc à 49) a bien fait chuter mon score de dégats.

Sinon, quelqu'un peut me dire comme on accède à la cité inéxorable? elle était en défense vendredi soir mais j'ai pas su y aller.

En fait il suffit de te rendre à Désolation du Chaos et de suivre la route jusqu'au nord.
Une fois arrivé au bout de la map tu verras une énorme forteresse, tu là contourne et au bout se trouve l'entrée pour la Cité Inexorable ;).

MoitiePlus
22/08/2010, 12h26
Ok merci. Et du coup si je veux aller en Nain vs Orc ou Haut Elfes vs Elfes Noirs, je dois prendre un fly?

n0ra
22/08/2010, 12h45
Ok merci. Et du coup si je veux aller en Nain vs Orc ou Haut Elfes vs Elfes Noirs, je dois prendre un fly?

Normalement tu as un parchemin dans ton sac qui te permet d'aller au départ de la zone de ta propre race.
Mais mis a part faire du PvE et visiter tu ne trouveras pas grand monde si ce n'est personne pour de la baston.

Elidjah
22/08/2010, 22h47
Superbe soirée T3 en def de fort à Saphery, j'étais 1er au butin avant le roll où j'ai fini 22ème :)

Télo
22/08/2010, 23h37
Superbe soirée T3 en def de fort à Saphery, j'étais 1er au butin avant le roll où j'ai fini 22ème :)

Ca c'est rageant, mais quand c'est l'inverse c'est trop bon. Et ça fait rager Frite.

Durack
23/08/2010, 10h13
Juste une petite question au passage , est ce qu'ils ont rajouté la possibilité de bloquer l'xp ?
De mémoire je m'amusais vraiment bien en rvr T2 , par contre le T3 etait chiant a mourir car jamais personne :tired:

Frite
23/08/2010, 10h15
Juste une petite question au passage , est ce qu'ils ont rajouté la possibilité de bloquer l'xp ?
De mémoire je m'amusais vraiment bien en rvr T2 , par contre le T3 etait chiant a mourir car jamais personne :tired:
Non.
Et c'est toujours pareil, le T1 bouge en permanence avec les comptes d'essai, le T2 ya aussi toujours de la vie, mais le T3 est le plus calme, la majorité des joueurs rushant le T4. Cela dit, le patch ayant interdit la Terre des morts aux joueurs T3, ça va peut-être se réveiller un peu.

Zevka
23/08/2010, 10h39
Non.
Et c'est toujours pareil, le T1 bouge en permanence avec les comptes d'essai, le T2 ya aussi toujours de la vie, mais le T3 est le plus calme, la majorité des joueurs rushant le T4. Cela dit, le patch ayant interdit la Terre des morts aux joueurs T3, ça va peut-être se réveiller un peu.

J'espère.

Pour fêter le week end xp x2 j'ai ressorti mon PG en T3 (décidément ce tiers j'arriverais jamais à le quitter avec aucun perso :sad:), ça a fini en grosse baston, mais ça a mis du temps avant de bien se lancer, on a fini par faire deux belles attaque de fort, et une défense, avec un tick raté à 30s de la fin. :cry:

J'ai trusté le haut du tableau en participation, avec une jolie première place et un heaume T3. :cigare:

Par contre, les sets RvR du PG sont vachement orientés DPS j'ai l'impression. :cry:

Elidjah
23/08/2010, 10h40
C'est bien con d'ailleurs, encore maximum 1 soirée en T3 et paf, lvl 32 :(

Hargn
23/08/2010, 11h10
C'est bien con d'ailleurs, encore maximum 1 soirée en T3 et paf, lvl 32 :(

Tu pourras toujours rester en T3 en poulet. De toutes façons tu survivras aussi bien qu'au 32 en T4.

En parlant de survie, j'ai croisé un magus niveau 14 à veille des dragons hier. Ca m'a fait penser à l'histoire de paf le chien (avec moins de chiens et plus de magus).

n0ra
23/08/2010, 11h21
Par contre, les sets RvR du PG sont vachement orientés DPS j'ai l'impression. :cry:

Ce que je pige pas c'est pourquoi ils n'ont pas mis en place le système du double set souverain pour les sets inférieurs.
C'est même quelque chose qu'ils auraient du mettre en place avant la sortie du jeu.
La pour le PG on est obligé de se taper du PvE pour pouvoir être stuff heal.
C'est ridicule.

Il n'y a que le Conquérant et le Seigneur de Guerre orienté heal sans compter le Souverain, mais comme j'ai pas envie de me taper du PvE bête et méchant pour me permettre de m'amuser en RvR, bah je vais attendre d'arriver au SdG.

Zevka
23/08/2010, 11h39
Quézaco "système du double set souverain" ?

Télo
23/08/2010, 11h46
Pour le dernier set RVR (75+), tu peux échanger les pièces contre d'autres qui ont la même valeur d'armure mais des carac différentes. +PV sur un remplacé par du + force sur l'autre par exemple.

Zevka
23/08/2010, 11h55
Et donc avant le RR75 j'aurais rien pour heal en set RvR ? :emo:

Télo
23/08/2010, 12h08
Ben si, Conquérant en 42-45 et Seigneur de guerre qui est autour de 60 je crois.

Sinon j'ai une question par rapport aux emblèmes et médaillons. Il y'a 2 montants indiqués, un montant en officier et un montant en conquérant/envahisseur/... C'est soit l'un soit l'autre pour payer ou il faut les officier+autre.

Vu que je vais pas tarder à pouvoirpasser en set conquérant je me posais la question, est-ce que je fais peter les jetons ou est-ce que j'essaie de les chopper dans les sacs dorés.

Frite
23/08/2010, 12h19
Sinon j'ai une question par rapport aux emblèmes et médaillons. Il y'a 2 montants indiqués, un montant en officier et un montant en conquérant/envahisseur/... C'est soit l'un soit l'autre pour payer ou il faut les officier+autre.

Vu que je vais pas tarder à pouvoirpasser en set conquérant je me posais la question, est-ce que je fais peter les jetons ou est-ce que j'essaie de les chopper dans les sacs dorés.
Il faut les deux montants pour acheter la pièce.

N'oublie pas la règle n° 1 des sets PvP : Si tu achètes une pièce que tu n'arrives pas à avoir depuis des mois, tu l'obtiendras forcément le soir même en prise de fort. Puis elle tombera tous les soirs pendant un mois.

Hargn
23/08/2010, 13h48
Gardes tes médaillons officier pour le souverain, équipe ce qui drop entre temps, c'est chiant et ça demande une bonne dose de chance mais arriver au 73+ et pouvoir avoir les pièces de set souverain manquantes plus rapidement est autrement plus intéressant.

Graouu
23/08/2010, 14h04
J'arrive à peine en T3 bah autant me suis éclaté en T1/T2 autant là je pense que je vais me faire chier comme un rat... J'espère me tromper.

Elidjah
23/08/2010, 14h05
Le soir, ca va, y'a toujours un wb qui tourne

Graouu
23/08/2010, 14h07
Ouais encore faut il que ce soit des wb ouverts et pas mener par la main d'argent et consorts. Enfin j'ai l'impression que çà se la raconte pas mal en T3. Ca va être marrant de foutre le bourdel.

Zevka
23/08/2010, 14h13
P'tain la main d'argent, épique le gars de l'autre fois.

"J'kick tout les tire aux flancs qui respectent pas mes ordres... ah et au fait, vous avez l'honneur d'être leadé par la main d'argent !"

:haha:

Aghora
23/08/2010, 14h17
Ah bah inutile de te dire que tu vas les retrouver en T4 tes amis de la main d'argent.

Tu nous raconteras tes prises de bec j'espère :bave:.

Zevka
23/08/2010, 14h25
Ah bah inutile de te dire que tu vas les retrouver en T4 tes amis de la main d'argent.

Tu nous raconteras tes prises de bec j'espère :bave:.


C'est donc toi qui m'a conseillé de faire honneur au nom de notre guilde ? :p:p

Télo
23/08/2010, 14h25
Gardes tes médaillons officier pour le souverain, équipe ce qui drop entre temps, c'est chiant et ça demande une bonne dose de chance mais arriver au 73+ et pouvoir avoir les pièces de set souverain manquantes plus rapidement est autrement plus intéressant.

Pour le coup oui. Si ça avait été soit l'un soit l'autre, je les aurais pris, mais là ça vaut pas le coup. Du coup les médaillons conquérants sont juste bons à être convertis en médaillon officier.

Par contre pour les emblèmes, il va bien falloir prendre au moins une arme histoire de gagner les emblèmes envahisseur et souverain.

En fait c'est le merdier leur truc.

Pour les mains d'argent, j'étais chez eux sur Brionne et ça se passait pas comme ça. on avait tendance à jouer en WB fermée pour éviter les boulets, mais ça savait jouer en RVR. Et on allait chercher le contact plutôt que de rester camper. Mais ça a peut être changé. Je suis passé sur le forum y'a pas longtemps et ça avait plus trop l'air actif.

Zevka
23/08/2010, 14h51
Pour les mains d'argent, j'étais chez eux sur Brionne et ça se passait pas comme ça. on avait tendance à jouer en WB fermée pour éviter les boulets, mais ça savait jouer en RVR. Et on allait chercher le contact plutôt que de rester camper. Mais ça a peut être changé. Je suis passé sur le forum y'a pas longtemps et ça avait plus trop l'air actif.

Là ça frolait la caricature : le lead qui évite le peu de combats possible pour faire du PvE histoire de ninja les points, fait tout un foin pour le moindre déco/joueur en BG, fait sa pub pour sa guilde (regardez, nous on lead bien on est des poilus du RvR), bref, un comportement plutôt détestable (et/ou risible, au choix) quand on lead un WB ouverte.

Télo
23/08/2010, 15h09
Ben sur Brionne c'était pas ça. Y'en a même un (Rauger, brise fer) qui aurait mis minable Roland niveau "je chie sur tous ceux qui font n'imp" tellement il prenait tout le monde de haut sur le canal RvR. Membre d'honneur des Canards, rang Arrogant en chef.
C'est même à cause de lui que j'ai voulu les rejoindre (et aussi parce qu'ils étaient moins prout prout RP avec épreuve d'entrée que beaucoup d'autres guildes qui s'y croyais trop).

Hargn
23/08/2010, 15h50
Faut être coulant pour les lead jusqu'au T3 et même en T4 on peu s'amuser sans être toujours tendu du slip comme certains leads qui s'énervent parce que tu oublies de partir au 10ème de seconde après 4 heures de jeu a fonds la caisse.

Après les pickup restent du pickup faut pas demander la lune, quand j'entre en PUG capi pour pouvoir roll sur toutes les phases ben on se fait rouler dessus 4 fois sur 5 ce qui est normal, pas d'audio, de lead cohérent ou de WB construite = fail (et la 5ème on se fait incendier pour avoir roll mais ça c'est une autre histoire).

Roland Flure
23/08/2010, 16h00
Y'en a même un (Rauger, brise fer) qui aurait mis minable Roland niveau "je chie sur tous ceux qui font n'imp"
:O :tired:

Télo
23/08/2010, 16h26
Go PVE les chialeuses style.

Frite
23/08/2010, 17h04
Ben sur Brionne c'était pas ça. Y'en a même un (Rauger, brise fer) qui aurait mis minable Roland niveau "je chie sur tous ceux qui font n'imp" tellement il prenait tout le monde de haut sur le canal RvR. Membre d'honneur des Canards, rang Arrogant en chef.
Roland c'est pas vraiment pareil, il chie sur les leads qui ont peur, les archimages dps et les déficients orthographiques. Après, le jeu bordélique et le non-respect des consignes, il s'en tape.

Graouu
23/08/2010, 17h05
Roland c'est pas vraiment pareil, il chie sur les leads qui ont peur, les archimages dps et les déficients orthographiques. Après, le jeu bordélique et le non-respect des consignes, il s'en tape.

Tain depuis le temps que j'en entends parler, j'ai hâte de voir çà en live.:wub:

Aghora
23/08/2010, 17h20
D'un autre côté il passe pas son temps à faire ça, parce que sinon il jouerait jamais tellement y a matière à faire ^_^.

Télo
23/08/2010, 17h38
D'un autre côté il passe pas son temps à faire ça, parce que sinon il jouerait jamais tellement y a matière à faire ^_^.

Déjà qu'avec sa connexion... :rolleyes:.

Roland Flure
23/08/2010, 17h38
Roland c'est pas vraiment pareil, il chie sur les leads qui ont peur, les archimages dps et les déficients orthographiques. Après, le jeu bordélique et le non-respect des consignes, il s'en tape.
Amen.

Roland Flure
24/08/2010, 01h01
Marrant ce soir, le canal "guilde" apparaissait en orange.

Hargn
24/08/2010, 07h58
Nouvelle feature du 1.3.6, la couleur du canal guilde s'adapte en fonction de l'humeur du GL.

Zevka
24/08/2010, 09h50
Nouvelle feature du 1.3.6, la couleur du canal guilde s'adapte en fonction de l'humeur du GL.

Dommage que la destruction n'ai pas pu voir notre humour, pour sûr que ça l'aurait enfin un peu dépeuplée !

Ça a donné quoi après mon départ, vous avez réussir à tenir malgré notre WB de moins en moins pleine ?

Frite
24/08/2010, 10h03
Tous les healers, dont moi, sont partis en même temps, ils sont restés à une douzaine de dps, ça a du mal finir.

Roland Flure
24/08/2010, 12h06
Ben en fait non, on a trouvé une autre wb et on a fusionné. Du coup on a eu le temps de prendre deux forts et deux points avant d'aller lock nos plumards (à défaut de cette saleté de zone Nains/Orques :tired:).

Aghora
24/08/2010, 13h34
A part l'évènement sur le chan d'Aide, signalons la prise d'un fort façon cheval de Troie : les moches avaient pris notre fort mais en oubliant deux ordreux qui s'étaient planqués tout en haut dont un prêtre guerrier. Il a alors suffit de se faire tuer à l'entrée pour être ressuscité à l'intérieur et ainsi reprendre le fort sans que les moches s'en soient aperçus.

Roland Flure
24/08/2010, 13h38
T'as raison de pas préciser que le Prêtre-Guerrier c'était Frite, personne te croirait.

Aghora
24/08/2010, 13h51
Ah bon c'était lui ? :ninja:

Par contre j'ai eu tort de ne pas préciser qu'il y avait un CSF aussi et que c'était Toto.

Roland Flure
24/08/2010, 14h04
Ah bon c'était lui ? :ninja:
Eh oui, on doit ce moment de bravoure à Frite :sad:



Par contre j'ai eu tort de ne pas préciser qu'il y avait un CSF aussi et que c'était Toto.
A ce compte là tu peux aussi préciser que, une fois ressuscité et à l'abri, il a trouvé le moyen de tomber des remparts tout seul.

Aghora
24/08/2010, 14h16
A ce compte là tu peux aussi préciser que, une fois ressuscité et à l'abri, il a trouvé le moyen de tomber des remparts tout seul.
C'était pas pour engueuler les autres qui se laissaient pas tuer ?

Roland Flure
24/08/2010, 14h27
Même pas.
Ou peut-être que si. Après tout il est blond, il croyait peut-être qu'ils l'entendraient mieux s'il descendait.

Jeliel
26/08/2010, 10h45
Ouhhhhh tous les canards... :)

Je reviens lundi de vacances ça va chier ! :P

Télo
26/08/2010, 11h06
J'ai croisé du MasterPlan hier en déf d'Altdorf , c'est bien ta guilde non?

Enfin croisé est un bien grand mot, disons qu'après avoir fini dans mon instance (où j'ai rechoppé un arc qui déchire (http://www.wardb.com/item.aspx?id=640351)), je suis retourner me friter et je suis tombé, ou plutôt ils me sont tombé dessus avant de fracasser Karl.

Sinon dans mon instance je me suis retrouvé champion mais j'ai bien fait honneur aux canards. Je suis le seul champion ordre à être mort parce que je me suis retrouvé coincé dans la salle du trone alors que les autres champions ordre étaient dehors.

Par contre un truc qui me gave comme il faut, c'est quand je vois "x a ouvert un sac doré et prends le médaillon du souverain". Sérieux, les gars qui sont déjà équipés set du souverains pourraient pas passer pour laisser ceux qui l'ont pas le récupérer?

Zevka
26/08/2010, 11h07
Ouhhhhh tous les canards... :)

Je reviens lundi de vacances ça va chier ! :P

Traitre. :cry:

Kikoo destru. :cry:

Vivement la fonction de changement de faction. :ninja:

Bon sinon hier je suis passé en coup de vent, visiblement l'ordre avait presque tout les forts en T2, putain, il va neiger.

n0ra
26/08/2010, 11h30
Par contre un truc qui me gave comme il faut, c'est quand je vois "x a ouvert un sac doré et prends le médaillon du souverain". Sérieux, les gars qui sont déjà équipés set du souverains pourraient pas passer pour laisser ceux qui l'ont pas le récupérer?

En fait c'est qu'ils devaient avoir déjà la pièce qu'ils ont récupéré dans le sac, du coup au lieu de se retrouver avec un doublon, ils ont pris le médaillon.

Mais j'avoue que ça peut être rageant.

Télo
26/08/2010, 11h44
Marrant j'ai jamais eu de pièce de set en double dans les sacs dorés. Je pensais que le contenu s'adaptait à ce que tu possèdes déjà (vu que ça ouvre une entrée du livre à chaque pièce que tu ramasses).

n0ra
26/08/2010, 12h02
Marrant j'ai jamais eu de pièce de set en double dans les sacs dorés. Je pensais que le contenu s'adaptait à ce que tu possèdes déjà (vu que ça ouvre une entrée du livre à chaque pièce que tu ramasses).

Non du tout.
Une guildmate a eu 3 casque souverain sur les dernières capi qu'elle a faite :|.

C'est plutôt mal foutu de ce côté là.

Durack
26/08/2010, 12h16
Jeliel Masterplan ? :wtf:
il se passe de drôle de truc après 10 mois d'arrêt :|

Hargn
26/08/2010, 13h54
Non du tout.
Une guildmate a eu 3 casque souverain sur les dernières capi qu'elle a faite :|.

C'est plutôt mal foutu de ce côté là.

C'est achement bien pour les fabricants de talismans :p

Graouu
26/08/2010, 17h50
Ce qu'on se fait chier en T3 dis donc. Va falloir que je farm le /T3 pour voir ce qui se passe parce que putain, la différence est monstrueuse entre le T2 fun et T3 chiant. Et dire que le T4 est pire encore apparemment... :(

n0ra
26/08/2010, 18h03
Et dire que le T4 est pire encore apparemment... :(

Chiant comment?

Télo
26/08/2010, 18h12
Ce qu'on se fait chier en T3 dis donc. Va falloir que je farm le /T3 pour voir ce qui se passe parce que putain, la différence est monstrueuse entre le T2 fun et T3 chiant. Et dire que le T4 est pire encore apparemment... :(

Ça bouge tout le temps le T4, en scénar ou en zone. Mais si par chiant tu veux parler des WB qui veulent du "TS3 LOL" alors oui, t'en as, mais j'en ai pas croisé tant que ça.

Graouu
26/08/2010, 18h12
Chiant comment?

Groupes fermés tousssa... Je répète bêtement ce que j'ai cru comprendre.

Voila comme dit si bien Télo. Bref, je trouve çà dommage qu'à ce niveau de jeu on trouve ce genre de mentalités. :vieuxcon: Fut un temps dans Daoc (!!!) quand y avait baston c'était pour tout le monde.

Aghora
26/08/2010, 18h14
Ce qu'on se fait chier en T3 dis donc. Va falloir que je farm le /T3 pour voir ce qui se passe parce que putain, la différence est monstrueuse entre le T2 fun et T3 chiant. Et dire que le T4 est pire encore apparemment... :(
Bah sinon on farmera les QP...oui je sais...:|.

Télo
26/08/2010, 18h14
Groupes fermés tousssa... Je répète bêtement ce que j'ai cru comprendre.

Oui, t'as beaucoup de fermé, mais tu tombes aussi sur des WB ouvertes, et puis sinon, rien ne t'empèche d'aller en rvr ouvert sans groupe. Ça m'arrive souvent et c'est pas plus difficile. Il suffit de suivre le troupeau.

Graouu
26/08/2010, 18h17
Bah sinon on farmera les QP...oui je sais...:|.

Ouais remarque ya du matos sympa avec l'influence...:|

Hargn
27/08/2010, 10h14
En T4 les WB ne sont pas si fermés que ça, la plupart du temps les leaders font des annonces sur les canaux généraux pour que les gens se signalent directement à eux pour l'invitation. Ca évite les entrée sorties sauvages dans le WB qui obligent à refaire les groupes toutes les 10 secondes avec des gens qui ne sont pas en audio. Le problème que vous rencontrez est que ceux qui font ces WB semi-ouverts commencent tôt dans la journée et en général à l'heure ou la majorité des joueurs se connectent leur WB est déjà complet.

Le TS/Mumble est indispensable pour un WB efficace, ça permet de dispatcher rapidement les groupes sur le terrain, de synchroniser efficacement les déplacements, d'avoir des rapports des éclaireurs sur l'activité adverse clairs et immédiats. Sans audio le leader voit sa tâche compliquée inutilement et vous avez toujours des joueurs qui ne lisent pas le canal WB et qui vont faire échouer la manoeuvre parce qu'ils ne savent pas ce qui faut faire ni où il faut aller.

J'ai testé intensivement les deux (WB ouverts en pickup sans audio et WB semi ouverts/fermés en audio) croyez moi, on ne lock ou défend aucune zone avec les premiers, surtout quand en face ils sont bien organisés.
Les WB ouverts sont de bonnes forces d'appoint mais si ils sont seuls sur zone ce sont des distributeur de RP gratuits.

Fyl
27/08/2010, 18h58
Yop les canards.

Je vais tester la version trial pour tâter les améliorations. Vous trainez sur quel serveur ? :rolleyes:

n0ra
27/08/2010, 19h09
Yop les canards.

Je vais tester la version trial pour tâter les améliorations. Vous trainez sur quel serveur ? :rolleyes:

Athel Loren ;).

Morwing
28/08/2010, 16h04
Béh pour les Concilium, visiblement (source d'autres joueurs en Ordre), ils sont tous RR80 ou pas loin, donc bien équipés. Sur un TS ou mumble, avec quelques extensions pas forcément très légales (genre auto target...).Je ne dis pas qu'ils trichent hein, je dis juste qu'ils ont une sale réputation et qu'ils sont TRÈS bien équipés.

Bonjour a tous !:)

je suis Morwin Dok des Concilium de la Team bombing de chez Concilium.
il apparait qu on est tres décrié et beaucoup critiqué et je finis donc par poster sur ce forum
Car CanardPC.com est un site que je respecte et que j aime beaucoup.

Tout d abord, j etais coté ordre et apres 1 an et demi d absence j avais décidé de faire un com back mais coté destruction et au 30 mars 2010 je signais chez Concilium !
But : jouer en petit comité ce qui est a mes yeux plus agréables quand on a l habitude de jouer sur TS et de tisser des liens amicaux dans un MMO. J

Ce qu’ils ( les Conciliums) n’avaient pas compris, c est qu ils avait laissé rentrer un casse couille et un raleur professionnel dans leur guilde mais aussi un joyeux luron ! :p

Depuis mon entrée chez les Concilium nous avons tous fait en sorte de bosser notre team play afin d’avoir un niveau suffisant, comme les Défiances pour ne citez qu eux, pour gérer à 6 une warband de 24 joueurs. Autant vous dire, qu avec moi, ils ont passé de moment très dur car je suis très exigeant dans mon jeu et celui de mes partenaires : oui ca s est fait parfois dans la douleurs mais on est arrivé a qq chose ! On a passé énormément de temps également a stuffé toute notre guilde ( qui ne l est pas loin de la, mais qui n a pas a rougir non plus ) donc beaucoup de PVE avant de tournée en Open.

Je vous éviterais aussi de « blablater »sur tout ce qui se passe sur notre forum,où nous cherchions et nous cherchons encore ( merci le dernier patch 1.6 ) des stratégies de jeux qui nous permettent de continuer a jouer à 6 vs X et c est loin d être tout repos : pour preuve notre ami Kispren qui était le 1er Chassou CAC du serveur, un jeu innovant et je trouvais ça très drôle de voir un chasseur dans son pet sauter partout pour mettre des coups ! :wub:


Voila en gros comment cela se passe chez nous.

Maintenant j’aimerai comprendre certaines choses….



C est vrai nous reconnaissons avoir quelques membres raleurs en scénario comme Lurgic (quel méchant plow !!! )
Nous reconnaissons avoir la volonté de créer des WB fermés pour la guilde ou l alliance visant avoir un jeu intéressant à nos yeux
Nous utilisons Curse et quelques Addons comme chacun des joueurs du serveur Althen Loren


Pourquoi est ce que sur un forum comme CanardPC, on peut lire :
1. Des suspicions de cheats sans preuve à notre sujet ?
2. La communauté du serveur est communauté censé être mature et pourtant que ce soit sur jol ou autre d autres, j ai l impression d être dans la culture de la rumeur comme pourrait le faire des mégères ou des mamies de 75 ans dans une bon village de chez nous. :sad:


Donc j aurais 2 choses à dire :



Quand vous avez un problème avec quelqu’un, on va lui parler ! Nous sommes tous ouverts d esprits et des adultes : notre forum est disponible pour papoter aussi bien que pour les defits ! http://concilium.kicks-ass.org/forum/index.php

(merci au LLC, Defiance et autres teams qui nous font le plaisir de nous livrer de beaux combats en 6vs6 J dsl si j ai oublié qq un :o vous pourrez me fouettez ! mdr )



Je mets au défi quiconque de trouver un cheat sur nos machines, c est quelques choses que je ne supporte pas : c est bien la tricherie ! l intérêt de tricher pour une satisfaction tronqué ?! Non merci ! ( PS : Merci a tous ceux qui nous on sorti plein de cheat que je ne connaissais absolument pas ! Ca laisse place à beaucoup de réflexion ! :p )



Pour finir, je conçois que l on peut être frustré de tomber à 24 face à 6 joueurs, mais comprenez quelque chose : le jeu c est comme un sport. Soit vous en faites pour votre simple plaisir, en famille, soit vous décidez de jouer en club et de faire un peu mieux que Monsieur tout le monde. Ce n’est pas une critique, loin de la ! Chacun décide de donner la dimension qu’il veut à son game play.

Nous avons fait clairement le choix de tirer notre jeu vers le haut, technique et poussé, autant que notre niveau nous le permette malgré des classes peu équilibrées. Nous n’avons pas la prétention d être la meilleur guilde du serveur, mais si nous arrivons à nous imposer comme une guilde, modeste, mais incontournable, alors nous aurons réussi à laisser une petite trace sur Warhammer Online !

J’espère avoir éclairé les lanternes de ceux qui se posent des questions ;)


Morwing,
PG 40
Repu 40
Dok 40
Maraudeur 40
Kouptou 40
et eux...c est tout ....:zzz:

Kot
28/08/2010, 16h45
Béh pour les Concilium, visiblement (source d'autres joueurs en Ordre), ils sont tous RR80 ou pas loin, donc bien équipés. Sur un TS ou mumble, avec quelques extensions pas forcément très légales (genre auto target...).Je ne dis pas qu'ils trichent hein, je dis juste qu'ils ont une sale réputation et qu'ils sont TRÈS bien équipés.
Comme le montre les parties en gras, ce n'est pas une accusation et même si ça devait en être une elle ne serait pas portée sur la triche.

Merci d'être sûr de tes dires avant de mettre la communauté CPC dans le même sac que les mégères et les mamies de 75 ans.

(Aucune animosité dans ce message. ;) )

EDIT: Bienvenue sur sur le forum. :p
EDIT2: Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 10 (4 membre(s) et 6 invité(s)) :cigare:

Claroushkyn
28/08/2010, 16h56
Vu l'extrait mis en gras ci dessus, ton fil sur ton propre forum, lui, est calomnieux :

http://tof.canardpc.com/view/920b4809-c8c4-4734-a3fa-3e8201cc7fbe.jpg

Finalement au lieu de remonter la côte de Concilium ... tu creuses.

Edit : et profond en plus vu l'édition :

http://tof.canardpc.com/view/c4506314-4558-47c0-b04c-6767a00d9337.jpg

Edit bis : à force de creuser il va traverser la planète de part en part ce loustic là !
Il est parti chouiner sur JOL tout pareil.

http://tof.canardpc.com/view/beb2b4e1-0528-44f3-9b18-058b4dbdc543.jpg

A noyer dans l'oubli ... next.

Roland Flure
28/08/2010, 17h03
Pavé
Ok super.
Sinon tu pouvais lire aussi :

Béh pour les Concilium, visiblement (source d'autres joueurs en Ordre), ils sont tous RR80 ou pas loin, donc bien équipés. Sur un TS ou mumble, avec quelques extensions pas forcément très légales (genre auto target...).Je ne dis pas qu'ils trichent hein, je dis juste qu'ils ont une sale réputation et qu'ils sont TRÈS bien équipés.

Maintenant qu'on a bien mis en gras ce que tu as éludé (volontairement ou non), merci de corriger le tir sur ton forum ;)

Télo
28/08/2010, 17h06
Marrant, ça me rappelle le topic AOC avec je sais plus quelle guilde qui venait aussi dire que c'était pas gentil de les traiter de méchants.

Roland Flure
28/08/2010, 17h09
Si encore ils avaient été traités de quoi que ce soit là. Mais bon c'est sûr que ça faisait moins de grain à moudre en lisant l'intégralité du post de Toto0o0o0o.

Toto0o0o0o
28/08/2010, 17h15
Bonjour a tous !:)
je suis Morwin Dok des Concilium de la Team bombing de chez Concilium. [...]

Comme l'a souligné Kot, j'ai bien écris "je ne dis pas qu'ils trichent hein" sur le simple principe que je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de cheat sur un mmo.
Ce que je sais et je l'ai écrit aussi "source d'autre joueurs" c'est que vous avez une sale réputation du côté Ordre et que certains joueurs Destru ne vous aiment pas non plus.
Donc ne t'enflamme pas et corrige aussi ton fil de discutions sur ton forum, c'est facile de dire "on nous traite de cheater" gnagna.
Relis mon post aussi, ça sert a rein de pondre un pavé pour tergiverser sur quelque chose que je n'ai pas dit !
J'ai surtout précisé que vous étiez TRES bien stuffé et je pense que c'est ce qui fait la différence. Après, que vous utilisiez des addon ou pas je m'en fous. Par contre sache une chose, si j'ai envie de dire que vous trichez, je le dis texto et je m'en cache pas donc mea culpa.

Graouu
28/08/2010, 17h29
Tiens on peut up l'influence sur le fofo maintenant ? ^^

Roland Flure
28/08/2010, 17h32
J'ai même l'impression qu'on peut RvR.

Morwing
28/08/2010, 17h38
Béh pour les Concilium, visiblement (source d'autres joueurs en Ordre), ils sont tous RR80 ou pas loin, donc bien équipés. Sur un TS ou mumble, avec quelques extensions pas forcément très légales (genre auto target...).Je ne dis pas qu'ils trichent hein, je dis juste qu'ils ont une sale réputation et qu'ils sont TRÈS bien équipés.


Alos toto j ai pris ton post pour exemple comme tt les postes qu on trouve ici et ailleurs(desolé j ai pris au hasard :D ), j ai du respect pour cette communauté d ou ma réponse, mais au vu des personnes qui ont déjà répondu ... ca fait plaisir! Mettez vous a notre place 5 minutes : on a toujours laissé parler .. après on se dit il y a de chouettes joueurs on veut pas se fâcher avec eux etc.

au lieu d'essayer de comprendre ben c est le flam : commencer par vous poser la question est ce normal de de parler a tort et a travers... vous faites que encenser un phénomène récurant depuis qq années sur les MMO; y a une époque pas si éloigné que ca , il existait "la netiquette" ! :wub:

Mais au final, Claroushkyn tu as raison on est des méchants! vas y cogne ! mdr... Si pour vous , avoir eu la décence de venir vous expliquez un peu c est faire preuve de nos respects, on doit pas avoir les mêmes valeurs dans la vie.

Bref, l essentiel est la, après vous le prenez comme vous voulez, on se montrait ouvert a toute discussion, si vous préférez à vous arrêter à de rumeurs lancé et provoqué et pérennisé par des membres de l AGI coté ordre ( des rageux comme ca j en avait jamais vu mdr! ), c est vous que cela regarde et je vais retourner à des choses plus legeres.

Sur ce, Bonne soirée a tous! ;)

Roland Flure
28/08/2010, 17h47
Personnellement, ce qui me pose un problème c'est pas tellement ton explication (au demeurant très cordiale) mais plutôt ton sujet sur votre forum. Le titre est au moins provocateur.

On n'a fait qu'évoquer la réputation que vous vous trainez et dont nous avons eu vent sur le serveur. Au final que vous trichiez ou non on en a rien à carrer pour être bien clair.
Un soir vous nous avez particulièrement démontés, on a fait la remarque en /bande et il y a eu quelques accusations qui ont volées à votre encontre. C'est tout, ça s'arrête là.

D'ailleurs je ne sais pas si tu avais remarqué, mais on était passé à autre chose depuis un moment.

Pour finir, je te dirais que les querelles sur le serveur on n'y fait pas gaffe et on s'en fout pas mal. On joue entre nous, on s'incruste dans les warbands pour faire mumuse en RvR, et voilà. Pour tout te dire je ne sais même pas c'est qui/quoi tes AGI là, et devine quoi ? Ça m'indiffère.

Toto0o0o0o
28/08/2010, 18h11
Ne confond pas tout Morwing. On te parle de votre réputation, qu'est ce que tu veux que j'y fasse moi si vous avez une sale réputation (qui doit être surtout fondée sur le fait que vous faites très mal et je pense que ça rage excessivement). Y'a même pas de post à prendre en exemple.
Ce que je sais c'est que tu postes texto dans ton forum "CPC nous traite de cheater !" et ce n'est pas vrai, donc c'est à toi de faire gaffe à tes propos. J'ai pris le soin de préciser ma pensée sur le cheat dans mon post, c'est pas pour rien.
L'intitulé de ton poste sur ton forum m'emmerde (tu vois, je tourne pas autour du pot quand j'ai quelque chose à dire) et le fait que tu ne comprennes pas mon post en français aussi m'emmerde (tu devais faire parti des gens qui ne lisaient pas les consignes à l'école toi).

Je résume :

Personne ici ne vous a traité de cheaters.
La réputation que vous avez n'est pas de notre fait.
Il n'y avait même pas besoin de pondre un pavé pour ça.
On est des méchants, vous êtes des victimes innocentes !
Je ne sais pas ce qu'est un AGI.
Je me fous royalement que les Ordreux et les Destrus vous aiment ou pas.
Frite est bête (mais ceci n'a pas de rapport).


EDIT : Suspicion cheater sur Canard PC.com :'( et ca continue ... (http://concilium.kicks-ass.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=454)

Je vois que tu ne comprends rien. J'ai édité en plus gros. C'est assez gros et bien écrit comme ça ? Donc maintenant, tu peux te barrer et dire à tes potes que tout l'internet multimédia vous traite de cheater ou vous soupçonne !

Kot
28/08/2010, 18h55
mais le pire c est de se faire trash parce que j ai OSE poster une reponse ... tu te rends pas compte! nous sommes le Mal oncarné ! ... hein quoi ? je suis destru ?! .. ha oui c est vrai ! Arrête, tu vas le faire pleurer le pauvre. :emo:


Mais au final, Claroushkyn tu as raison on est des méchants! vas y cogne ! mdr... Si pour vous , avoir eu la décence de venir vous expliquez un peu c est faire preuve de nos respects, on doit pas avoir les mêmes valeurs dans la vie.
Tu t'attendais à quoi en mettant un titre pareil sur ton forum ?
Tu nous colles une étiquettes de veille mégère sur le front et tu viens te plaindre du retour ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité mon pauvre. :|


Bref, l essentiel est la, après vous le prenez comme vous voulez, on se montrait ouvert a toute discussion, si vous préférez à vous arrêter à de rumeurs
Comme l'a dit Toto on ne s'arrête pas à des rumeurs, on en parle juste.

Ce que je propose, c'est qu'on oublie ça, que tu supprimes ce topic à la con et arrête de faire ton Calimero en sanglotant que les viles canards accusent ta guilde de cheat alors que ce n'est marqué nul part.

Bonne soirée à toi aussi.

n0ra
28/08/2010, 19h21
Morwing, attention je ne soupçonne personne, mais dans l'ensemble que ce soit dans ta guilde ou dans une autre, côté Destruction ou Ordre, si quelqu'un avait recours au "cheat" grâce à un programme tiers quel qu'il soit, je doute que cette personne vienne crier haut et fort qu'elle utilise ce genre de programme.

Donc aucune guilde n'est à l'abri qu'un de ses membres trichent.
Je le répète ça peut concerner n'importe qui et non forcément vous, les Concilium.

Pourquoi nous discutons de ça sur CPC ?
Parceque on est tout simplement sur un forum communautaire concernant le jeu vidéo et dont un topic sur Warhammer Online y est dédié.
Vu que nous jouons au jeu, on vient donc en discuter ici.
On pourrait le faire sur JoL mais ça ne nous intéresse pas de cotoyer une communauté bas du front, ou les discussions sérieuses (une tout les mois) sont constamment pourries par des trolls du dimanche(heureusement Jeliel sors son grand et large gourdin quand il le faut :p).

Maintenant concernant votre réputation personnellement je m'en fous, du moment que vous venez pas péter plus haut que votre cul ici et côté Ordre ça me va, pas comme les Night Lords et autre Défiance qui viennent montrer leur grosse kekette après avoir rejoint l'Ordre il y a peu :).
Je n'ai rien contre les joueurs qui choisissent de changer de faction, loin de là, par contre ce que je supporte pas c'est les joueurs/guildes qui changent de faction et viennent, baluchon sur l'épaule, torse bombé, nous dévoiler leur science infuse et surtout nous raconter leur vie dont tout le monde s'en fout sur les channels du jeu :p.

Toto0o0o0o, AGI c'est une alliance côté Ordre qui regroupe entre autre les Carathai, Millénium Old School, Phénix ...
Des gens bizarres.

---------- Post ajouté à 19h21 ----------





EDIT : Suspicion cheater sur Canard PC.com :'( et ca continue ... (http://concilium.kicks-ass.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=454)

Je vois que tu ne comprends rien. J'ai édité en plus gros. C'est assez gros et bien écrit comme ça ? Donc maintenant, tu peux te barrer et dire à tes potes que tout l'internet multimédia vous traite de cheater ou vous soupçonne !

Le pire est qu'il a posté le même pavé sur JoL, les réactions sont assez drôles ^_^.

Aghora
28/08/2010, 19h25
Je n'ai rien contre les joueurs qui choisissent de changer de faction, loin de là, par contre ce que je supporte pas c'est les joueurs/guildes qui changent de faction et viennent, baluchon sur l'épaule, torse bombé, nous dévoiler leur science infuse et surtout nous raconter leur vie dont tout le monde s'en fout sur les channels du jeu :p.

Le dernier qu'a fait ça,s'est fait rapidement tombé dessus par les canards d'ailleurs :p:wub:.

EDIT : "oncarné" c'est la contraction de "ongle incarné" ?

Roland Flure
28/08/2010, 19h26
Le pire est qu'il a posté le même pavé sur JoL, les réactions sont assez drôles ^_^.
Faut croire que ça l'occupe.

n0ra
28/08/2010, 19h31
Sinon, vous en pensez quoi du scénario de l'event de ce WE?

Roland Flure
28/08/2010, 19h34
Mon abonnement s'est terminé il y a deux jours, alors je peux pas dire.
Je reprends d'ici une semaine je pense.

Darz
28/08/2010, 19h49
Sinon, vous en pensez quoi du scénario de l'event de ce WE?

C'est euh... utile pour les gens qui ont besoin de médaillons ?
J'ai trouvé l'endroit petit et les parties en général trop courtes pour faire un minimum de RP, ou même retourner la situation après un wipe.

En groupe guilde, c'est déjà pas terrible ; mais en pick-up j'ai fait spawn/portail/mort à la sortie du portail/respawn en boucle :sad:
A oublier en ce qui me concerne.

Aghora
28/08/2010, 20h24
A peine je suis arrivé j'ai rien compris. Mais à chaque fois que je rejoins un scénario, les destrus ont toujours 4 tanks contre 1 dps corps à corps :|.

Morwing
28/08/2010, 21h16
Morwing, attention je ne soupçonne personne, mais dans l'ensemble que ce soit dans ta guilde ou dans une autre, côté Destruction ou Ordre, si quelqu'un avait recours au "cheat" grâce à un programme tiers quel qu'il soit, je doute que cette personne vienne crier haut et fort qu'elle utilise ce genre de programme.

Donc aucune guilde n'est à l'abri qu'un de ses membres trichent.
Je le répète ça peut concerner n'importe qui et non forcément vous, les Concilium.

Pourquoi nous discutons de ça sur CPC ?
Parceque on est tout simplement sur un forum communautaire concernant le jeu vidéo et dont un topic sur Warhammer Online y est dédié.
Vu que nous jouons au jeu, on vient donc en discuter ici.
On pourrait le faire sur JoL mais ça ne nous intéresse pas de cotoyer une communauté bas du front, ou les discussions sérieuses (une tout les mois) sont constamment pourries par des trolls du dimanche(heureusement Jeliel sors son grand et large gourdin quand il le faut :p).

Maintenant concernant votre réputation personnellement je m'en fous, du moment que vous venez pas péter plus haut que votre cul ici et côté Ordre ça me va, pas comme les Night Lords et autre Défiance qui viennent montrer leur grosse kekette après avoir rejoint l'Ordre il y a peu :).
Je n'ai rien contre les joueurs qui choisissent de changer de faction, loin de là, par contre ce que je supporte pas c'est les joueurs/guildes qui changent de faction et viennent, baluchon sur l'épaule, torse bombé, nous dévoiler leur science infuse et surtout nous raconter leur vie dont tout le monde s'en fout sur les channels du jeu :p.

Toto0o0o0o, AGI c'est une alliance côté Ordre qui regroupe entre autre les Carathai, Millénium Old School, Phénix ...
Des gens bizarres.

---------- Post ajouté à 19h21 ----------



Le pire est qu'il a posté le même pavé sur JoL, les réactions sont assez drôles ^_^.

merci de ta reponse et pour jol oui je fais un tirs groupé! comme ca c est fait :p

Roland Flure
28/08/2010, 21h24
Sauf qu'on vous suspecte pas de cheat, donc l'intitulé de ton topic sur votre forum est toujours moisi.
Après si ça t'amuse de pointer certaines communautés du doigt.

Télo
28/08/2010, 21h57
C'est euh... utile pour les gens qui ont besoin de médaillons ?
J'ai trouvé l'endroit petit et les parties en général trop courtes pour faire un minimum de RP, ou même retourner la situation après un wipe.

En groupe guilde, c'est déjà pas terrible ; mais en pick-up j'ai fait spawn/portail/mort à la sortie du portail/respawn en boucle :sad:
A oublier en ce qui me concerne.

La même ici.

Graouu
29/08/2010, 00h47
Sinon, vous en pensez quoi du scénario de l'event de ce WE?

Je comprends rien mais on arrête pas de gagner à chaque fois. Normal je suis un super heal :cigare:

Claroushkyn
29/08/2010, 13h25
Côté add on de ciblage, l'assistanat a pas mal progressé depuis mon arrêt.
Ca aide vraiment ce genre de trucs ?

1qOe1unBE1c

n0ra
29/08/2010, 14h28
Côté add on de ciblage, l'assistanat a pas mal progressé depuis mon arrêt.
Ca aide vraiment ce genre de trucs ?

1qOe1unBE1c

Le ciblage en lui même est pratique durant les gros combat de masse.
Par contre pouvoir voir le ciblage (et non la cible, ne pas confondre) à travers le décor c'est très moyen.

Frayaer
29/08/2010, 14h37
Salut les canards j'aurai une question svp.
Je tente de me remettre un peu à WAR (j'y jouais pendant la période GOA) et maintenant je n'arrive pas à accéder à mes perso qui sont sur les serveur Hellebron et Eltharion. Ces serveur sont fermés ? Je ne peux donc pas transférer mon coffre sur mon perso avant transfert. Je l'ai dans le cul et je dois quand même procéder au transfert c'est celà ?

Elidjah
29/08/2010, 19h11
Les serveurs sont fermés en effet, il ne reste qu'Athel Loren pour les FR. Tu peux transférer tes anciens persos en allant sur ta page https://accounts.eamythic.com/

Télo
29/08/2010, 19h59
Et les coffres suivent le perso pendant le transfert. Le seul coffre qui suivait pas c'est le coffre de guilde.

Frayaer
29/08/2010, 22h05
Okk merci ;)

n0ra
29/08/2010, 23h56
Oh mon dieu Jeliel, belle capi à l'instant, on y a pas cru au début, mais finalement on s'est sorti les doigts du nez et ça a abouti à d'excellents fights.

Merci à vous pour ce moment ;).

Jeliel
30/08/2010, 00h53
Bah un FG de PU qui fait n'imp sur le premier rush qui nous fait perdre le middle...
Des consignes pas suivies en P2 (et moi qui stuck 30 secondes)
Une P3 avec un puissant Squig PU en DPS Distance qui se fait ouvrir en rushant comme un con pour perdre un Champion d'entrée.

J'appelle pas ca une "belle" Capi.

A moins que le "beau" ne serve que quand on gagne auquel cas je te le laisse mais je le prends pas.

Mr Michel
30/08/2010, 03h28
Bah un FG de PU qui fait n'imp sur le premier rush qui nous fait perdre le middle...
Des consignes pas suivies en P2 (et moi qui stuck 30 secondes)
Une P3 avec un puissant Squig PU en DPS Distance qui se fait ouvrir en rushant comme un con pour perdre un Champion d'entrée.

J'appelle pas ca une "belle" Capi.

A moins que le "beau" ne serve que quand on gagne auquel cas je te le laisse mais je le prends pas.

Ouais enfin, nous aussi on a eu des soucis de notre coté et a propos de pu, on en avait 2 groupes avec de tout dedans...

vous etiez tous en opti as sous vocal sauf 1FG
nous on avait 1 FG adv + 1FG défiance +1FG gign (que des ingés SANS heal) + 2 FG PU avec qqu bras cassés... et sans lead /sc donc ...

Je trouve qu'une capi où on fait une phase 1 où y a quasi no match car on cherche des solutions mais ca marche pas, on joue pas ensemble etc ... et qu'on retourne progressivement la situation en P2, pour finalement arriver à une P3 epic qui dure 20 min avec un dougy vs Proctor en focus heal ... et bien moi j'appelle ça une belle capi, peu importe qui gagne...

je parle même pas de perdre là, mais des fois savoir jouer avec dignité c'est pas mal :)

amicalement

Thorgmar d'AdV

Télo
30/08/2010, 10h36
Encore 2 sacs hier en attaque de capitale, par contre je suis un peu vert que le timer soit le même pour l'attaque et la défense. Du coup j'ai pas eu le droit de tirer pour P3.

Jeliel
30/08/2010, 11h19
Ouais enfin, nous aussi on a eu des soucis de notre coté et a propos de pu, on en avait 2 groupes avec de tout dedans...

vous etiez tous en opti as sous vocal sauf 1FG
nous on avait 1 FG adv + 1FG défiance +1FG gign (que des ingés SANS heal) + 2 FG PU avec qqu bras cassés... et sans lead /sc donc ...

Je trouve qu'une capi où on fait une phase 1 où y a quasi no match car on cherche des solutions mais ca marche pas, on joue pas ensemble etc ... et qu'on retourne progressivement la situation en P2, pour finalement arriver à une P3 epic qui dure 20 min avec un dougy vs Proctor en focus heal ... et bien moi j'appelle ça une belle capi, peu importe qui gagne...

je parle même pas de perdre là, mais des fois savoir jouer avec dignité c'est pas mal :)

amicalement

Thorgmar d'AdV

Ah non mais chacun sa vision.

Juste qu'on a vraiment fait de la merde et qu'à ce titre tu peux pas être satisfait.

Après que ca ait fight et RP pas de souci pour le reconnaitre.

Télo
30/08/2010, 11h25
J'ai commencé un Lion Blanc hier, ça a l'air assez sympa à jouer, et en capital, quand t'es le champion ça fait u monstre. Et je vais appeler le chat Frite parce qu'il a l'air un peu bête.

Elidjah
30/08/2010, 12h06
J'arrive en T4 ! :ninja:

En fait :( je me fais démonter le coxis en boucle

n0ra
30/08/2010, 12h34
J'ai commencé un Lion Blanc hier, ça a l'air assez sympa à jouer, et en capital, quand t'es le champion ça fait u monstre. Et je vais appeler le chat Frite parce qu'il a l'air un peu bête.

^_^

Jeliel
30/08/2010, 13h08
J'ai commencé un Lion Blanc hier, ça a l'air assez sympa à jouer, et en capital, quand t'es le champion ça fait u monstre. Et je vais appeler le chat Frite parce qu'il a l'air un peu bête.

MDR !

:p

Frite
30/08/2010, 13h09
Menfin ?

banzai
30/08/2010, 13h48
J'ai bien envie d'essayer ce jeu. Y a moyen d'avoir un trial ? Peut être qu'il existe comme dans d'autres MMO un système de parrainage.

Zevka
30/08/2010, 14h37
J'ai bien envie d'essayer ce jeu. Y a moyen d'avoir un trial ? Peut être qu'il existe comme dans d'autres MMO un système de parrainage.

Tu peux jouer gratuitement en "version d'essai", tu seras limité en niveau (10), accès uniquement au premier pallier (donc du RvR ouvert et tout le toutim, mais pas encore de fort).

Et surement niveau sous/courrier et autre connerie, mais bon ça donne déjà un très bon aperçu du jeu, surtout que tu peux faire plein de persos.

n0ra
30/08/2010, 14h39
J'ai bien envie d'essayer ce jeu. Y a moyen d'avoir un trial ? Peut être qu'il existe comme dans d'autres MMO un système de parrainage.

Oui il me faut juste ton mail et ton prénom (ou un pseudo peu importe).
Ça t'offrira un trial de 10 jours.

Envoie tes infos par MP si ça t'intéresse ;).

Télo
30/08/2010, 15h25
On dirait qu'il y'en a un qui veut sa monture spéciale.

Au fait, j'en vois avec des chevaux en armure, comment on les a ceux là? Boutique avec niveau de guilde spécial? Sur Brionne j'avais un cheval de guilde 20 mais il avait pas d'armure.

Elidjah
30/08/2010, 15h38
J'en avais un superbe rouge avec armure sur Brionne/Destru, guilde lvl 25 il me semble. Ca m'a fait tout drole de revenir sans dada lors de la fusion des serveurs, de plus je spawn direct à Praag, j'avais l'air d'un con :(

Hargn
30/08/2010, 15h51
C'est le bourrin de guilde niveau 37 à 150 po.

n0ra
30/08/2010, 16h06
On dirait qu'il y'en a un qui veut sa monture spéciale.


Même pas vrai :ninja:.

Télo
30/08/2010, 16h28
C'est le bourrin de guilde niveau 37 à 150 po.

C'est pas tant les 150 PO que le niveau 37 de guilde qui pique là.

---------- Post ajouté à 16h28 ----------


Même pas vrai :ninja:.

En plus elle apporte quoi cette monture? C'est comme monter un poulet. Ça a des ailes mais ça vole pas.

Zevka
30/08/2010, 16h55
Moins de chance d'être désarçonné si je dis pas de bêtises.

Hargn
31/08/2010, 08h47
C'est pas tant les 150 PO que le niveau 37 de guilde qui pique là.




Le monde est mal fait, ma guilde a le niveau mais je n'ai pas les sous.

@Zevka: oui c'est ça, plus un bonus de vitesse, enfin ça te protège surtout des lancers de hache, j'ai testé mon LB sur une monture de guilde destru (charge+tactique de vitesse) ça les rattrape et démonte facilement.

banzai
31/08/2010, 13h52
Merci, un canard m'a déjà fourni un trial par mail.

Télo
01/09/2010, 17h20
Dites, j'ai une question sur le Lion Blanc, il peut équiper des haches 2 mains, mais j'ai vu qu'on pouvais acheter des haches main droite.
Ça veut dire qu'il peut équiper 2 armes ou alors cette hachette sert juste à améliorer la hache de lancé?

banzai
01/09/2010, 17h23
autre question :

Je viens d'acquérir mon premier sort "utile" en tant que flamby, à savoir un decurse, il y a un add on pour faciliter son utilisation, parce que les icônes sont vraiment trop petites de base pour les reconnaître, surtout pour un noob. Je ne cherche pas un bot bien entendu.

n0ra
01/09/2010, 18h07
autre question :

Je viens d'acquérir mon premier sort "utile" en tant que flamby, à savoir un decurse, il y a un add on pour faciliter son utilisation, parce que les icônes sont vraiment trop petites de base pour les reconnaître, surtout pour un noob. Je ne cherche pas un bot bien entendu.

Tente avec BuffHead2.

Sinon l'event de la semaine est excellent 'La chasse sauvage'.
Le coup de la malédiction qui fait se transformer en cochon est bien drole ^_^.
C'est une sorte de balle au prisonnier.

Tout ça en RvR, c'est vraiment fun.

A cela on rajoute l'instance 'La vallée du chasseur'.

Kot
01/09/2010, 18h12
Je n'ai pas pu l'essayer en RvR :emo:

Par contre il a pris cher le cerf sacré. :cigare:

Graouu
01/09/2010, 20h09
autre question :

Je viens d'acquérir mon premier sort "utile" en tant que flamby, à savoir un decurse, il y a un add on pour faciliter son utilisation, parce que les icônes sont vraiment trop petites de base pour les reconnaître, surtout pour un noob. Je ne cherche pas un bot bien entendu.

Tu peux modifier/agrandir/réduire/déplacer ton Ui via les options d'interface.

Hargn
02/09/2010, 09h14
Dites, j'ai une question sur le Lion Blanc, il peut équiper des haches 2 mains, mais j'ai vu qu'on pouvais acheter des haches main droite.
Ça veut dire qu'il peut équiper 2 armes ou alors cette hachette sert juste à améliorer la hache de lancé?


Une erreur qui date du lancement du jeu, seules les 2 mains sont dispo pour le LB, en principe les armes qui indiquent toujours Main Droite doivent avoir été corrigées et offrir des stats d'armes à deux mains.

Télo
02/09/2010, 10h30
Ben là elle affichait toujours un DPS de 14 alors que celle en 2 mains était à 24.

Graouu
03/09/2010, 12h28
Dites zavez un bon plan pour des GTC war a pas cher ? Merci :)

Me Reste quelques jours et vu comment c'est mou en T3 en ce moment je vais faire une pause et aller voir ailleurs pitêtre....

Zevka
06/09/2010, 09h58
Mais mais mais...

http://www.jeuxonline.info/actualite/28264/lettre-aout-productrice-carrie-gouskos

Je viens de tomber sur ça ! :o :o

Les Skavens jouables :bave:

Bon par contre ça sera payant visiblement, ce "pack"... il doit sortir quand ?

Jeliel
06/09/2010, 10h57
D'ici Noyel je crois. :)

Graouu
06/09/2010, 16h52
Belle soirée wb hier soir en T3 avec un canard en Lead dont je tairais le nom par égard aux autres guildes qui, vraiment, ne nous arrivent pas à la cheville. :cigare:

Ca fait depuis le T2 que j'avais pas passé une bonne soirée comme çà. Avec ce genre de canards, le T4 ne peut être qu'un délice ! Et merci aux moches bloqués dans la brasserie pendant 15 minutes. C'était drôle. ^^

Télo
06/09/2010, 16h59
Vivement le T2 pour moi parce que Nordland ou les Portes, je sature un peu.

Elidjah
06/09/2010, 18h01
Yep pas mieux, j'ai tapé pas mal en T2 hier. D'ailleurs si vous pouviez guilder "Elidjahnne" Répurgatrice lvl 14, ca serait cool

Aghora
06/09/2010, 18h55
Belle soirée wb hier soir en T3 avec un canard en Lead dont je tairais le nom par égard aux autres guildes qui, vraiment, ne nous arrivent pas à la cheville. :cigare:

J'ai d'ailleurs atteint le niveau de renommée 26, je peux enfin changer de set d'armure.

Zevka
07/09/2010, 09h58
Je suis passé hier mais y avait pas de canards. :cry:

M'enfin, plein de monde en T3 (un peu trop unilatéral comme souvent, mais à la faveur de l'ordre pour une fois), avec deux prises de forts pas mal défendu, c'était sympa.

Aucun loot a la clé (j'ai eu des participations de merde alors que j'ai passé mon temps à heal comme un goret pourtant :emo:), mais c'était sympa, faut que je revienne jouer un peu plus souvent, eheh.

Télo
07/09/2010, 10h55
Oh lui eh!! J'étais là moi hier soir, mais pas longtemps et pas de bonne heure.

Aghora
07/09/2010, 22h53
La vache, mais c'était nuuuul le t3 ce soir ! Mais alors d'une nullité...Le chef ne mène rien du tout, on se fait repousser comme des merdes en face d'un fort puis quand il décide de passer le flambeau, la moitié s'en va pour aller changer les lames de leur rasoir et personne motivé pour leader...
Pff, vivement le t4 et la terre des morts.

Graouu
08/09/2010, 20h35
La vache, mais c'était nuuuul le t3 ce soir ! Mais alors d'une nullité...Le chef ne mène rien du tout, on se fait repousser comme des merdes en face d'un fort puis quand il décide de passer le flambeau, la moitié s'en va pour aller changer les lames de leur rasoir et personne motivé pour leader...
Pff, vivement le t4 et la terre des morts.

Ouais !! Pareil !! Soirée pourrite !

Killy
09/09/2010, 17h43
Dites, pour un mec qui n'a fait que le premier mois gratuit parce qu'au final il trouvait WAR pas à son goût (c'était moche et puis je jouais tout seul), ça vaut le coup de retenter? Y'a beaucoup de choses qui ont changées depuis la sortie?

Je poste ça sur un peu tous les topics de MMO mais j'arrive pas à trouver un jeu multi pour m'amuser au moins quelques heures dans la semaine.

Graouu
09/09/2010, 18h21
Dites, pour un mec qui n'a fait que le premier mois gratuit parce qu'au final il trouvait WAR pas à son goût (c'était moche et puis je jouais tout seul), ça vaut le coup de retenter? Y'a beaucoup de choses qui ont changées depuis la sortie?

Je poste ça sur un peu tous les topics de MMO mais j'arrive pas à trouver un jeu multi pour m'amuser au moins quelques heures dans la semaine.

Bah franchement côté RVR, ayant fait pas mal de mmo c'est vraiment celui là avec lequel je m'amuse le plus (bon surtout en T2 car plus de gens). Donc ca peut valoir le coup de reviendre avec des canards pourquoi pas bien que y ait pas foule foule.

J'ai pris un mois supplémentaire, je suis curieux de la TDM et de la prise de capital. Curieux de voir ce que çà donne.

Dis donc avant hier soir on m'a traité de bon healer :cigare: Ca fait plaisir de voir qu'on se casse pas le cul pour rien. ^^

Killy
09/09/2010, 20h11
Y'a des clef d'invitation d'un ami ? Un trial quelconque ? Si je pouvais m'éviter de sortir des sous pour pas y jouer finalement :p

Graouu
09/09/2010, 20h14
Mp moi avec ton mail.

Killy
09/09/2010, 20h26
Merci à Graouu pour sa clef d'essai, ce qui fait de lui un canard (lapin?) tout à fait honorable ;)

Ashlook
09/09/2010, 20h51
En fait t'as une version trial qui te donne accès au T1 pour une durée illimité.

Killy
09/09/2010, 21h38
Oui je sais, j'ai un compte quelque part d'ailleurs mais ce qui m'intéressait dans une clef d'essai c'était de reprendre mon vrai perso sur mon compte normal pour voir les changements visibles à l'oeil nu.

Graouu
10/09/2010, 10h28
Bah de rien :)

Tu nous donneras tes impressions...

Apparemment avec l'arrêt des serveurs coréens ca flippe un peu dans la communauté d'après ce que j'ai lu de travers sans doute. Alors EA va t il laisser crever war comme un chien ?

Pour info sur ebay ya un vendeur portugais qui vend des card 60 days a pas cher. Suis sur le coup pour une ou deux cartes. Ou alors on lui en prend un stock ?

Jeliel
10/09/2010, 10h52
Pour cette histoire de serveurs coréens c'est pas sur à 100% que ca soit pas un fake...

Que War soit pas le jeu à 10M de joueurs ca ca me parait évident, après pour le reste faut rester mesuré je pense.

Roland Flure
10/09/2010, 11h28
Pour info sur ebay ya un vendeur portugais qui vend des card 60 days a pas cher.
T'as un lien ?
Il t'envoie les cartes par la poste ou il t'envoie les codes ?

Graouu
10/09/2010, 11h38
T'as un lien ?
Il t'envoie les cartes par la poste ou il t'envoie les codes ?

Il envoie les codes. Il peut envoyer les cartes par la poste mais bon intérêt 0.

http://shop.ebay.fr/jnazare/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686 (http://shop.ebay.fr/jnazare/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686)

Le truc chiant c'est en enchères.

Roland Flure
10/09/2010, 12h00
Woputé c'est pas cher ! :o
Du coup j'ai mis une enchère sur la carte où il n'y en avait pas encore.

Graouu
10/09/2010, 13h32
Je vais sniper quelques enchères, au pire je vous les revends le double hein :)

Edit : je dealais avec lui pour qu'il en mette une en achat immédiat. Je viens de lui prendre elle vient de pop. 10£ soit 12.46€.

Essayez de discuter avec lui il a l'air cool. Je viens de le prévenir qu'il risquerait d'avoir du courrier. Je viens de choper son mail, merci paypal. Donc je vois avec lui pour passer outre ebay et dealer en direct.

Vala :) Merci qui ? :)

Pour info même chez G2play c'est hors de prix les cartes warhammer et en plus c'est out of stock.

Roland Flure
10/09/2010, 14h35
Du coup je viens de lui envoyer un message aussi, on va voir s'il veut bien m'en lâcher une aujourd'hui aussi.

Roland Flure
10/09/2010, 16h13
Il m'a répondu en me disant que c'était ok mais je ne vois pas de "achat immédiat" dans ses objets en vente.
Je viens de lui ré-envoyer un message, on va voir.

Frite
10/09/2010, 16h52
Au moins c'est pratique pour toi, vu que tu parles sa langue...

Graouu
10/09/2010, 17h59
Hésites pas a checker régulièrement la page ebay de ses ventes. Il doit pas être scotché à ses mails contrairement à nous. ^^.

Voila une petite carte 60 days in the pocket.

Ouaflechien
10/09/2010, 19h16
Vous avez l'air de bien vous amuser quand même, j'hésites entre vous joindre et me décider a jouer un Klingon pour changer de type de vaisseau.

Roland Flure
10/09/2010, 21h10
Bon j'ai payé y'a un peu moins d'une heure. Plus qu'à attendre qu'il m'envoie le code et je vais pouvoir aller oindre du destru !

edit :
Clé reçue à l'instant. Merci beaucoup du tuyau graouu ;)

Graouu
10/09/2010, 21h27
Bon j'ai payé y'a un peu moins d'une heure. Plus qu'à attendre qu'il m'envoie le code et je vais pouvoir aller oindre du destru !

edit :
Clé reçue à l'instant. Merci beaucoup du tuyau graouu ;)

Eh eh de rien :)

Si mon snipe réussit je garde quelques clés en réserve pour les canards je vous les revendrais au prix ebay +com paypal. Si çà peut rendre service:)

Melty
11/09/2010, 00h34
J'ai repris aussi, hier. C'est de loin le MMO auquel je m'amuse le plus, je l'ai quitté (à tort) parce que mon groupe de joueurs s'en est allé vers d'autres jeux très tôt.
Je vais reprendre un perso depuis le début et puis m'amuser sans me poser de questions même si je me sens un peu larguée pour le moment ^_^

Je vais éplucher le sujet pour choisir un serveur, j'aimerais bien croiser quelques canards !

Roland Flure
11/09/2010, 00h38
On a une guilde niveau 10 sur Athel Loren, côté Ordre, Les Canards Arrogants.
D'ailleurs ce soir on a fait notre blason, et il a trop la classe :lol:

Si tu veux nous rejoindre il suffira de donner ton pseudo ici, on s'occupera de te guilder.

Aghora, on t'a passé "Arrogant" (officier).

Jotaro
11/09/2010, 02h08
On a une guilde niveau 10 sur Athel Loren, côté Ordre, Les Canards Arrogants.
D'ailleurs ce soir on a fait notre blason, et il a trop la classe :lol:

Si tu veux nous rejoindre il suffira de donner ton pseudo ici, on s'occupera de te guilder.

Aghora, on t'a passé "Arrogant" (officier).

Et coté chaos , qq chose de prévu , niveau guilde :huh:
Hormis taper sur des "canards arogants" :rolleyes:

car bon , j'ai deja sur ce serveur des persos Chaos et Ordre , mais seuls les "Chaotiques" sont activés
D'ailleur , qq un a une date , pour quand relic va enfin permettre aux joueurs de jouer les 2 camps sur le même serveur
(j'avais lu une note des développeurs a ce sujet disant que c'était en cours de Dev)

Ouaflechien
11/09/2010, 09h01
On a une guilde niveau 10 sur Athel Loren, côté Ordre, Les Canards Arrogants.
D'ailleurs ce soir on a fait notre blason, et il a trop la classe :lol:

Si tu veux nous rejoindre il suffira de donner ton pseudo ici, on s'occupera de te guilder.

Aghora, on t'a passé "Arrogant" (officier).

Athel Loren, c'est noté. Je vois ça dans l'âpres midi.

Aghora
11/09/2010, 10h28
Aghora, on t'a passé "Arrogant" (officier).

Merci :) !

Mais pourquoi ?

Melty
11/09/2010, 12h31
Mince moi aussi mes persos sont du Chaos sur ce serveur. :'(

Frite
11/09/2010, 12h45
Merci :) !

Mais pourquoi ?
Pour que tu paies le blason et que t'achètes les étendards.

Elidjah
11/09/2010, 15h20
Merde, j'ai enchéris pour les gamecards Warhammer mais on m'a soufflé le truc, maintenant il faut attendre 4 jours :(

Graouu
11/09/2010, 17h39
Zut j'ai rien eut avec le snipe :(

Ouaflechien
11/09/2010, 21h34
Le prêtre guerrier Rargrolfhemar et bien décide a botter des fesses chaotiques. Mais bon pas la tout de suite.

Frite
12/09/2010, 00h01
Le prêtre guerrier Rargrolfhemar et bien décide a botter des fesses chaotiques. Mais bon pas la tout de suite.
Oui en fait non, les noms compliqués on a arrêté de les guilder, on a déjà eu assez de mal avec Aghora et Menteur....

Aghora
12/09/2010, 00h22
Ah parce que Astir...Astrds...Ast...merde...le nom de ton Guerrier fantôme c'est facile à retenir ?

Ouaflechien
12/09/2010, 11h05
Oui en fait non, les noms compliqués on a arrêté de les guilder, on a déjà eu assez de mal avec Aghora et Menteur....

C'est pas ma faute c'est mes parents (et le générateur aléatoire de nom) qui m'ont appeler comme ça.

Jotaro
12/09/2010, 12h31
Je cherche sur le topic mais ne trouve pas
Existe t il une guilde Canards Chaos ?
Merci pour la réponse :P

Ashlook
12/09/2010, 12h46
Non.

Roland Flure
12/09/2010, 12h48
Merci :) !

Mais pourquoi ?
Parce que t'es le moins irresponsable d'entre nous :emo:



Merde, j'ai enchéris pour les gamecards Warhammer mais on m'a soufflé le truc, maintenant il faut attendre 4 jours :(
Envoie un message au vendeur comme graouu me l'a conseillé, il en mettre à une en vente en "buy it now" juste pour toi ;)

Pour autant que je sache on n'a rien de prévu côté Chaos. Après y'en a peut-être qui préparent un scindage de la guilde dans mon dos aussi, va savoir :tired:

Télo
12/09/2010, 13h16
Nan, mais pour les Chaos, rien n'empèche d'avoir une guilde des Arrigants Canards.
Et on pourra leur en mettre plein la bouche pour leur apprendre que le Mal c'est pas gentil.

Ouaflechien
12/09/2010, 14h06
Nan, mais pour les Chaos, rien n'empèche d'avoir une guilde des Arrigants Canards.
Et on pourra leur en mettre plein la bouche pour leur apprendre que le Mal c'est pas gentil.

Mal, comme piquer sa place au chef pendant qu'il s'est absenté 5 minutes?

Jotaro
12/09/2010, 15h21
Mal, comme piquer sa place au chef pendant qu'il s'est absenté 5 minutes?

Pire, comme piquer le goûter d'un gosse :o

Télo
12/09/2010, 17h55
Mal, comme piquer sa place au chef pendant qu'il s'est absenté 5 minutes?

5 minutes et 70 jours non?

Jeliel
12/09/2010, 22h19
Tempest de retour coté Ordre.

L'assurance de plus me faire poursuivre par tous les Canards Ordreux !!

:wub:

Ouaflechien
13/09/2010, 07h16
5 minutes et 70 jours non?

Oui bon je n'ai pas compté non plus. De toute façon je m'en fous je suis vice-amiral de la fédération. B)

Télo
13/09/2010, 10h10
Oui bon je n'ai pas compté non plus. De toute façon je m'en fous je suis vice-amiral de la fédération. B)

Y'a eu une hausse du lvl max? je vais peut être revenir faire chauffer les phasers un petit coup alors.

n0ra
14/09/2010, 01h05
Punaise, j'ai vu un nain à barbe blanche du nom de Jelliol, j'ai pas fait le fier :o.

Phenixy
14/09/2010, 01h09
Hey les canards, quoi de neuf du côté de WAR depuis mon exil? Ils ont détaillé leur awesome annonce de RvR pack?

n0ra
14/09/2010, 01h32
Hey les canards, quoi de neuf du côté de WAR depuis mon exil? Ils ont détaillé leur awesome annonce de RvR pack?

Je te le dis si tu reviens :).

Plus sérieusement je pense qu'on en sait pas plus que ce qui ce dit sur JoL, sauf si tu ne traînes plus là-bas.

Si le nain à barbe blanche passe par là, il pourra peut-être faire un récapitulatif de ce awesome RvR pack ^_^.

Jeliel
14/09/2010, 09h31
Je t'ai pas vu moi Nora ! :'(

Sinon sympa le retour coté Ordre mon Soso Destruc commençait à déboiter des c.. mais le Heal j'ai un peu le truc dans la peau quand même. :)

Sinon pour le RVR Pack rien de tres clair n'a filtré mais ce qu'on sait c'est qu'au milieu des modifications qui seront apportées il y aura au moins de nouveaux sets, une nouvelle zone, et l'extension à RR100.

Pour le reste il faut attendre.

Frayaer
14/09/2010, 10h08
N'hésitez pas à revenir coté ordre sur AL ca évitera p e les soirées comme hier soir du style. 1 bus destru sur VDD, 2 bus destru sur Praag, 1 bus destru sur MdT et 1/2 WB ordre partagé sur les 3 :D. J'exagere mais pas temps que ca.
En tout cas on a bien fait chier les destru hier en retardant de 2 heures le lock de Rocher Noir (oui y'avait RN aussi :D) avec ninja prise de fort à 8. Impossible de bouger l'ordre pour avoir un coup de main et hop comme par magie une fois la P2 à 5% on a vu arriver le WB ordre, comme de par hasard...