Voir la version complète : Return of Reckoning : 13 ans après les capitales Naines et Peaux-Vertes sont sorties!
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
[
15]
16
17
18
19
20
Roland Flure
22/07/2010, 11h02
Excellente soirée RvR en T2 Empire hier soir. Ça a commence par une attaque du point près de notre bivouac au Pays des Trolls. On était environ 5-6 et en face trois fois plus. Plus le temps passait plus on avait de monde à nos côtés, et on a réussi à prendre le point. La ligne de front a pas mal stagné, et quand on les a bien repoussés et pris le second point ça s'est fini au fort.
On a pris le fort sans trop de problèmes, et en plus de ça on a pu le défendre assez longtemps pour avoir droit à trois coffres. Tout ça c'est sans parler de l'xp (2lvl de pris), de la renommée (presque 3lvl), et l'influence T2 (montée aux 2/3).
J'ai même pu avoir les trois pièces du set de l'Oblitérateur grâce aux médailles RvR.
Nan vraiment, c'était la classe.
Excellente soirée RvR en T2 Empire hier soir. Ça a commence par une attaque du point près de notre bivouac au Pays des Trolls. On était environ 5-6 et en face trois fois plus. Plus le temps passait plus on avait de monde à nos côtés, et on a réussi à prendre le point. La ligne de front a pas mal stagné, et quand on les a bien repoussés et pris le second point ça s'est fini au fort.
On a pris le fort sans trop de problèmes, et en plus de ça on a pu le défendre assez longtemps pour avoir droit à trois coffres. Tout ça c'est sans parler de l'xp (2lvl de pris), de la renommée (presque 3lvl), et l'influence T2 (montée aux 2/3).
J'ai même pu avoir les trois pièces du set de l'Oblitérateur grâce aux médailles RvR.
Nan vraiment, c'était la classe.
La zone empire est vraiment sympa. :)
Ca bastonne souvent et y a moyen de faire de jolies petites interceptions à 2 3 potes sur les renforts qui viennent du bivouac.
J'aime bien.
Roland Flure
22/07/2010, 11h39
Le problème avec le fait que maintenant on démarre tous dans la même zone, c'est que les autres sont sûrement délaissées. Après si ça peut concentrer le monde au même endroit pour de la baston bien épique c'est pas plus mal mais les forts Nains sont tellement beaux :emo:
Au T1 oui, au T2 ca navigue deja sur les 3 zones.
Barak Varr c'est une zone parfaite pour le PVP avec son fort au centre la par exemple.
Ouais, mais le problème c'est qu'après ça navigue presque trop, genre : "Mince, ils sont beaucoup ici, venez on va chez les elfes en attendant" dès qu'il y a un peu de résistance.... Alors que côté destru, ils ont l'air vachement plus tenaces, mêmes s'ils se cassent les dents, ils lachent pas le morceau aussi facilement j'ai l'impression.
Roland Flure
22/07/2010, 12h11
Ça c'est con. L'intérêt des zones RvR c'est justement de pas faire de PvE mais plutôt de se mettre sur la tronche avec la faction d'en face.
Bien sur mais bon tu peux pas empêcher la démotivation passagère ou le coup de mou.
Combien de WB à 3 Heals sur 24 sont obligés de faire ca pour éviter de rel en boucle aussi... :tired:
Bien sur mais bon tu peux pas empêcher la démotivation passagère ou le coup de mou.
Combien de WB à 3 Heals sur 24 sont obligés de faire ca pour éviter de rel en boucle aussi... :tired:
Je suis tout a fait d'accord quand c'est perdu d'avance, mais le phénomène est le même en defense de forts ou tu n'as pas forcément besoin d'avoir beaucoup de heals pour tenir, et c'est bien dommage...:sad:
De plus, j'ai pas vu beaucoup de monde jouer avec les armes de sièges (ça vaut pour les 2 camps), alors que ça peut vraiment aider ! rien que pour foutre le bordel chez les healers (qui se soignent eux, du coup, au lieu de soigner les autres).
Dès qu'on n'écrase pas l'adversaire tout de suite, ça commence à vouloir bouger. Alors que je trouve que c'est vachement plus gratifiant de choper un fort quand on en chie des rondelles. C'est dommage. En tous cas, c'est le mmo ou je me marre le plus en pvp, ça c'est sûr.
---------- Post ajouté à 12h00 ----------
Ça c'est con. L'intérêt des zones RvR c'est justement de pas faire de PvE mais plutôt de se mettre sur la tronche avec la faction d'en face.
Clairement, j'ai quasiment monté mon PG qu'avec le pvp, c'est tellement plus marrant que de friter 25 lapins unijambistes pour confectionner un antidote pour zozo l'édenté malade... :|
T'as pas 15 po ?
Si, t'es ou?
Si, t'es ou?
Dans ton... Altdorf. Continuez à m'envoyer vos généreux dons, il faut que je récupère les 500 po qu'avait mon personnage tristement disparu.
Roland Flure
22/07/2010, 15h17
Bon il se planque dans quel coin le PNJ qui permet d'équiper les items collectors comme le masque des Humains ou le tonnelet dans la barbe des Nains ?
Pas moyen de le trouver.
edit :
En fait j'ai trouvé.
Informations sur la transition européenne - Prix et Facturation
Bonjour !
Nous souhaitons vous faire part d'importantes informations concernant les options de paiement et les prix des abonnements européens de Dark Age of Camelot et Warhammer Online: Age of Reckoning. Nous aurons également un message à vous communiquer au sujet du Centre de Compte de BioWare Mythic
Les joueurs européens continueront à avoir la possibilité d'acheter des codes de temps de jeu en se rendant sur l'EA Store (en cliquant sur ce lien, vous serez automatiquement redirigé(e) vers l'EA Store de votre pays). Des codes de 30, 90 et 180 jours sont disponibles, aussi bien pour DAoC que pour WAR.
Les joueurs européens ont désormais également la possibilité d'opter pour une facturation automatique au moyen d'une carte Visa, Mastercard, American Express ou Discover en cours de validité. Afin de définir vos règlements périodiques, merci de vous rendre sur le Centre de Compte BioWare Mythic où vous pourrez valider vos options de paiement.
Nous sommes actuellement en train de mettre en place un service permettant diverses options de paiement pour l'Europe. En conséquence, nous vous proposons des prix d'introduction pendant cette transition qui nous amènera à une gamme complète d'options de paiement. Tous les prix seront en dollars et incluent la TVA. Veuillez noter que votre banque peut prélever des frais de change pour ce paiement. Par conséquent, contactez-la pour connaître le coût additionnel ainsi que le taux de change actuel.
* Livre britannique :
* 1 Mois - $ 13,99 USD
* 3 Mois - $ 37,99 USD
* 6 Mois - $ 69,99 USD
* Euro :
* 1 Mois - $ 15,99 USD
* 3 Mois - $ 43,99 USD
* 6 Mois - $ 79,99 USD
Nous prions également tous les joueurs européens de bien vouloir prendre quelques minutes pour se rendre sur le Centre de Compte de BioWare Mythic (https://accounts.eamythic.com/) et mettre à jour et confirmer leurs informations de contact. Pour mettre à jour ces informations, identifiez-vous en introduisant votre nom de Compte Principal et sélectionnez "Gestion du compte" en haut de page. Ensuite, cliquez sur "Coordonnées" afin de mettre à jours vos informations personnelles, parmi lesquelles votre email, votre pays et votre numéro de téléphone. Au moment de cette mise à jour, n'oubliez pas de nous dire si vous souhaitez recevoir la newsletter mensuelle de WAR ainsi que les offres promotionnelles d'Electronic Arts.
BioWare Mythic tient à remercier la communauté de joueurs européens pour son soutien constant durant cette phase de transition, et vous attend tous pour bien d'autres années de lutte acharnée sur les champs de bataille !
WAAAGH!
Sympa _O/.
Roland Flure
23/07/2010, 00h43
C'est un gros pavé pour donner les tarifs habituels des MMO quoi.
Sinon j'ai un autre gros pavé :p.
Le patch note de la 1.3.6 (http://www.jeuxonline.info/actualite/27780/patchnote-136)
Je reve ou la seule classe à ne pas avoir de changement est le pretre guerrier !?! :huh:
Ca sent le complot ça....:tired:
Furie aussi je crois.
C'est signe d'une classe qui marche bien je trouve moi.
Le sorcier a des corrections de Tooltips par exemple.
Sinon ca bruisse à mort pour une grosse annonce en ce moment.
Miam, un embryon d'équipement social ! C'est bon ça. :)
Sinon ca bruisse à mort pour une grosse annonce en ce moment.
Genre ?
Ben genre on n'en sait rien. :)
- Grosse MAJ 1.4 avec refonte des zones PVP.
- Extension.
- ...
Ca bruisse...
Peut être, en gros y a eu via des Twit ou dans des interviews des bribes lâchées du style : "Attention grosse annonce prochainement !" par plusieurs acteurs de Mythic.
Ca peut etre tout et n'importe quoi mais y a suffisamment de buzz orchestré pour que quelque chose soit annoncé sous peu.
Mais quoi...
Fermeture du jeu dans 3 mois ca peut etre ca se trouve.
Bref ca bruisse.
Fermeture du jeu dans 3 mois ca peut etre ca se trouve.
Parle pas de malheur :sad:.
Même si j'en doute.
Je pencherais plutôt pour l'annonce d'un add-on.
Parle pas de malheur :sad:.
Même si j'en doute.
Je pencherais plutôt pour l'annonce d'un add-on.
Je me refuse à trop y croire en fait, déception moindre si c'est pas le cas comme ca.
Je me refuse à trop y croire en fait, déception moindre si c'est pas le cas comme ca.
Peut-être l'ajout des capitales manquantes à la release avec en plus l'arrivée du Martelier :o.
Ce rêêêêêveuh bleeeeuuuuu.
Peut-être l'ajout des capitales manquantes à la release avec en plus l'arrivée du Martelier :o.
Ce rêêêêêveuh bleeeeuuuuu.
Huhuhu. :p
Sinon le martelier ca ferait un Melee DPS de plus...
Je sais pas si c'est vraiment top.
Sinon ajout d'une troisième faction. :reve:
Ou ajout de 2 races jouables genre Skaven et une autre. ^_^
Roland Flure
23/07/2010, 15h00
Martelier... voilà une classe pour moi :lol:
Huhuhu. :p
Sinon le martelier ca ferait un Melee DPS de plus...
Je sais pas si c'est vraiment top.
Sinon ajout d'une troisième faction. :reve:
Ou ajout de 2 races jouables genre Skaven et une autre. ^_^
Skaven et Saurus. :bave:
Sinon, on peut rêver de :
- Refonte totale du moteur de jeu & 3D pour avoir un truc encore plus beau qui tourne mieux
- Refonte des zones PvP, avec plus de variétés, des sièges différents, des forts interactifs
- Pleins de nouvelles factions & classes
- Pourquoi pas du contenu PvE
- Une troisième faction ("neutre" ?)
- Une refonte du gameplay avec de la physique et plus de dynamisme
- Un add-on avec un peu tout ça
- Les capitales manquantes
Et à la fin, on va avoir un passage en free2play avec un kikoo cash shop et plein de suppressions de contenus RvR :cigare:
Vache ! J'ai pexé un petit DoK hier, level 4, et j'ai traversé la zone T1 Chaos, j'ai été abasourdi.
2 3 QP sur le chemin qui mène au Bivouac RVR qui contenaient plein de monde en train de pexer.
J'ai même été 12eme sur un ran, j'avais pas croisé de monde sur ces QP depuis le début du jeu.
La voir 2 FG sur une QP en T1... Woot ! :huh:
Vache ! J'ai pexé un petit DoK hier, level 4, et j'ai traversé la zone T1 Chaos, j'ai été abasourdi.
2 3 QP sur le chemin qui mène au Bivouac RVR qui contenaient plein de monde en train de pexer.
J'ai même été 12eme sur un ran, j'avais pas croisé de monde sur ces QP depuis le début du jeu.
La voir 2 FG sur une QP en T1... Woot ! :huh:
Etrange, pourtant je ne crois pas avoir vu de nouvelles campagnes marketing de la part d'EA sur le jeu, peut-être la simple reprise par Bioware a fait revenir du monde ?
Roland Flure
26/07/2010, 13h26
[...]peut-être la simple reprise par Mythic a fait revenir du monde ?
;)
Roland Flure
27/07/2010, 17h03
Création d'une guilde sur Athel-Loren hier soir, côté Ordre : Les Canards Arrogants.
S'il y en a qui veulent rejoindre, je donnerai un liste de pseudals à qui demander.
Création d'une guilde sur Athel-Loren hier soir, côté Ordre : Les Canards Arrogants.
S'il y en a qui veulent rejoindre, je donnerai un liste de pseudals à qui demander.
Haha, j'aime bien nom de la guilde. :o
:lol: Mouah ! Mouah ! Mouah ! :o
Carrément partant.
Je me ferais un reroll pour l'occaz :).
Roland Flure
27/07/2010, 23h45
Alors pour te guilder tu as le choix entre : Danlor (moi), Frith (est bête), Varagan (Toto0o0o0o), Limalwe (Super Menteur), et c'est déjà pas mal.
Au fait, si Toto vous demande de lui prêter de l'argent, ne lui donnez rien. Déjà il vous le rendra jamais, et en plus il supprime le courrier avec le pognon. :tired:
Hey ça m'intéresserait ça, moi qui vient seulement de commencer une carrière de répurgateur (premier perso)
Roland Flure
28/07/2010, 08h50
Au fait, si Toto vous demande de lui prêter de l'argent, ne lui donnez rien. Déjà il vous le rendra jamais, et en plus il supprime le courrier avec le pognon. :tired:
S'il y avait un organisme de crédits dans le jeu, Toto aurait déjà les huissiers au cul pour lui réclamer ses braies.
Alors pour te guilder tu as le choix entre : Danlor (moi), Frith (est bête), Varagan (Toto0o0o0o), Limalwe (Super Menteur), et c'est déjà pas mal.
Vous avez prévu une alliance ou autre ?
C'tout con mais, jouer avec des canards dans une guilde avec un tel nom, je dis banco, mais si c'est pour se retrouver à 4 pour faire du RvR ... :p
Vous vous rejoignez sur le moumble sinon ?
En meme temps, s'il supprime le courrier ET le pognon, il a jamais reçu le fric, donc pas de dette... :tired:
Roland Flure
28/07/2010, 10h42
Vous avez prévu une alliance ou autre ?
Rien de prévu pour le moment. En fait on n'y a même pas encore pensé, mais s'il devait y en avoir une je crois savoir à qui je demanderai.
C'tout con mais, jouer avec des canards dans une guilde avec un tel nom, je dis banco
:cigare:
mais si c'est pour se retrouver à 4 pour faire du RvR ... :p
Ben pour le moment on se contente de joindre les WB ouvertes qui trainent en se démerdant pour être dans le même groupe.
Vous vous rejoignez sur le moumble sinon ?
Yep. On est à chaque fois qu'on joue, et même quand on joue pas parfois.
Par contre on n'est jamais dans le bon canal. Pour exemple en ce moment on traine dans un des sous-canaux Blood-Bowl.
Ah cool l'organisation des Canards !
Pour le moment je suis en face chez MasterPlaN/Tempest.
Tout ce qui commence par "Jelxxx" y a une bonne chance que ca soit moi.
Jelhh : KT
Jelliel : Sorcier
Jelh : Dok (en cours de up)
Ben pour le moment on se contente de joindre les WB ouvertes qui trainent en se démerdant pour être dans le même groupe.
Et vous êtes à quel lvl ? :huh:
Tout ce qui commence par "Jelxxx" y a une bonne chance que ca soit moi.
Jelcukigrat c'est toi aussi ?:o
J'allais poser la même.
J'ai mon PG 21, le T3 c'est un peu mort on dirait, va falloir que je m'accroches pour le finir.
Apriori j'aimerais le monter assez vite en T4 pour enfin découvrir ça, mais je n'ai rien contre un reroll.
Jelcukigrat c'est toi aussi ?:o
De meme que Jelaijamaisentenducellela.
C'est pas moi...
:tired:
Pour le Pex dépêchez vous de ding 25 et de rusher la TDM, en 1.3.6 la limite pour aller à TDM passe à Level 32 et on peut plus se faire TP...
Roland Flure
28/07/2010, 11h09
Lvl31, et 31 de renommée pour Toto et moi. Frite est 33/32 à priori.
Jeliel, concrètement c'est pour quoi foutre la Terre des Morts (j'y ai pas encore foutu les pieds) ?
Lvl31, et 31 de renommée de Toto et moi. Frite est 32/32 à priori.
Le T4 s'ouvre à vous !! :ph34r:
Lvl31, et 31 de renommée pour Toto et moi. Frite est 33/32 à priori.
Jeliel, concrètement c'est pour quoi foutre la Terre des Morts (j'y ai pas encore foutu les pieds) ?
Awé, j'viens de migrer mes persos mais ils ne sont qu'entre les lvl 15 et 25 en fait... ^_^
J'avais oublié que j'y avais joué si peu, je m'étais lassé vachement vite de ce jeu. :O
Athel c'est un serveur PVE ou PVP ?
Sur la Terre des Morts au delà des QP présentes et de la plus grosse instance PVE du et du fait que c'est une zone PVP "rigolote", c'est surtout une formidable zone de pex.
Tu peux (actuellement) te TP la bas des le level 25 des que ton royaume a l'acces.
Quand tu pop la bas tu as un buff qui te boost les stats au level 40 (comme en open RVR dans les tiers avec le boost 11 en T1, 21 en T2 etc...) mais en gardant pour autant ton level 25.
Ce boost te permet de taper tres facilement des mobs level 40 puisque virtuellement de ton niveau.
Sauf... que quand tu tue un mob 40 au level 25 tu touches tres tres tres gras d'XP. (2k++ XP par mob)
Avec mon sorcier j'ai fait 32->40 entre jeudi soir et samedi après midi (jouant en soirée et un bon moment samedi)
Hormis le risque de te faire choper par un fufu qui traine ou un gars qui cherche le challenge à taper du gris, c'est vraiment tres efficace en terme de pex.
En outre le "set" Explorateur Déchu mettable au 31 tombe sur tous les mobs de la zone, des pièces tres sympa avec un trou de Talisman sur chaque qui permettent de bien progresser en stats. :)
Pour info au 36 le buff disparait, du coup du 36 au 38 on a un passage dur à tuer des mobs de 3 4 level de plus que soi. Mais ca passe.
AL serveur PVE.
Mais bon le serveur PVP c'etait surtout la possibilité de gank les mecs qui pexent... Useless...
Roland Flure
28/07/2010, 12h05
Merci Jeliel !
AL serveur PVE.
Mais bon le serveur PVP c'etait surtout la possibilité de gank les mecs qui pexent... Useless...
Ben j'aime bien moi ganker des gens. :sad:
T'en parles au passé, il n'y a plus de serveurs PVP ? :huh:
Tout ça me donne bien envie de re signer un peu pour war avec vous les moches. J'ai un tueur niveau 13 et mon guerrier fantôme 40 à transférer.
Et j'ai pu mettre un ordreux sur un serveur déjà occupé par un chaos. Bug?
Et j'ai pu mettre un ordreux sur un serveur déjà occupé par un chaos. Bug?
Non , pas un bug , ils ont prévus a long terme de pouvoir jouer les 2 camps sur le même serveur
pour l'instant , une des 2 factions est en sommeil, injouable
AL serveur PVE.
C'est encore possible, à TDM :p.
Désolé pour hier Jel, apparemment il y a eu du grey kill à TDM.
J'ai lu ça sur JoL hier soir.
J'étais dans le coin en train d'aider une soso et un pg de la guilde à pex.
En fait un certain Kesstuveu (un KT) s'est jeté bêtement sur nous.
Cinq minute après on apprend par l'autre groupe AdV qu'il revenait avec un fg, mais ce fut un gros fail pour lui.
Du coup le groupe AdV a du roam quelques minutes par la suite et a défendu notre spot d'une possible invasion de barbare :p.
Sur la Terre des Morts au delà des QP présentes et de la plus grosse instance PVE du et du fait que c'est une zone PVP "rigolote", c'est surtout une formidable zone de pex.
Tu peux (actuellement) te TP la bas des le level 25 des que ton royaume a l'acces.
Quand tu pop la bas tu as un buff qui te boost les stats au level 40 (comme en open RVR dans les tiers avec le boost 11 en T1, 21 en T2 etc...) mais en gardant pour autant ton level 25.
Ce boost te permet de taper tres facilement des mobs level 40 puisque virtuellement de ton niveau.
Sauf... que quand tu tue un mob 40 au level 25 tu touches tres tres tres gras d'XP. (2k++ XP par mob)
Avec mon sorcier j'ai fait 32->40 entre jeudi soir et samedi après midi (jouant en soirée et un bon moment samedi)
Hormis le risque de te faire choper par un fufu qui traine ou un gars qui cherche le challenge à taper du gris, c'est vraiment tres efficace en terme de pex.
En outre le "set" Explorateur Déchu mettable au 31 tombe sur tous les mobs de la zone, des pièces tres sympa avec un trou de Talisman sur chaque qui permettent de bien progresser en stats. :)
Pour info au 36 le buff disparait, du coup du 36 au 38 on a un passage dur à tuer des mobs de 3 4 level de plus que soi. Mais ca passe.
AL serveur PVE.
La tdm, au final, ca fait penser aux abysses pour les vieux Daociens ??
Awé, j'viens de migrer mes persos mais ils ne sont qu'entre les lvl 15 et 25 en fait... ^_^
J'avais oublié que j'y avais joué si peu, je m'étais lassé vachement vite de ce jeu. :O
J'ai un maitre des epees lvl 12, si ca te branches on peut galérer ensemble.
C'est encore possible, à TDM :p.
Désolé pour hier Jel, apparemment il y a eu du grey kill à TDM.
J'ai lu ça sur JoL hier soir.
J'étais dans le coin en train d'aider une soso et un pg de la guilde à pex.
En fait un certain Kesstuveu (un KT) s'est jeté bêtement sur nous.
Cinq minute après on apprend par l'autre groupe AdV qu'il revenait avec un fg, mais ce fut un gros fail pour lui.
Du coup le groupe AdV a du roam quelques minutes par la suite et a défendu notre spot d'une possible invasion de barbare :p.
Pas de souci si certains moches ont commencé.
Mais je déteste suffisamment le pex PVE pour ne JAMAIS avoir envie de ralentir quelqu'un en le tuant. Du coup j'attends parfois un peu trop le même comportement en retour. :tired:
Je sais que c'est une zone PVP toussa mais bon, en plus mon DoK 22 devait pas représenter une menace d'importance, mais re-bon c'est fait c'est fait.
La tdm, au final, ca fait penser aux abysses pour les vieux Daociens ??
Exactement ! C'etait d'ailleurs le principe qui a prévalu à sa création. :)
Ben j'aime bien moi ganker des gens.
T'en parles au passé, il n'y a plus de serveurs PVP ?
Non, au moins pour le serveur Fr et je crois pour les serveurs EU.
Peut etre un serveur US reste PVP. :p
Roland Flure
28/07/2010, 21h44
C'est pas plus mal, il y a déjà largement de quoi faire en RvR.
C'est con, j'ai que des destrus sur Athel Loren :(
Idem :| .
Bon, je compte reprendre Warhammer avec ma femme, mais j'ai une question conne... Je voudrais nous prendre des cartes pré-payées, histoire d'être pingre, mais je me demandais si il fallait des cartes US ou EU?
C'est con, j'ai que des destrus sur Athel Loren :(
J'avais 1 déstru que j'aimais moyen. Paix à son âme.
Idem :| .
Bon, je compte reprendre Warhammer avec ma femme, mais j'ai une question conne... Je voudrais nous prendre des cartes pré-payées, histoire d'être pingre, mais je me demandais si il fallait des cartes US ou EU?
Je pourrais dire une connerie, mais je pense que les deux sont bonnes, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de différence entre US et EU, étant que j'ai accès à tous les serveurs. En tout cas une chose de sûre, les vieilles cartes Goa sont encore valables.
J'ai un maitre des epees lvl 12, si ca te branches on peut galérer ensemble.
J'suis en vacances, pas dispo d'ici deux semaines... :p
A mon retour j'verrai bien si j'y joue ou non, je me tâte.
Bon, j'aurais pas du relancer pendant mes vacances. Je joue sur un portable qui fonctionne pas mal et qui fait tourner quelques jeux, mais War, même tout au mini, j'ai l'impression d'être devant un powerpoint qui rame.
AL serveur PVE.
J'ai fait un tour hier avec mon PG lvl 32, 20 min et suis passé lvl 33 (bon j'ai double xp sur plusieurs niveaux parce que ca fait longtemps que j'ai pas joué-> 9700 xp sur les champions!!!:wub: )
Bref, je t'aime ! :lol:
Bon j'ai franchi le pas... J'ai arrêté WAR. :(
Malgré ma belle sorcière rr 69 et mon bon stuff Tyran qui tâche, j'ai plus du tout le plaisir d'antan à jouer... Ajoutez à ça le nerf à la hache de ma spé (supression de la tactique cac dont -25% de dégâts pour tout mes sorts quand même), et ma guilde qui était la 1ere guilde Destru de France qui s'est désagrégée...
Ceci dit on verra l'annonce "awesome", qui sait...
Brouette Quantique
29/07/2010, 14h06
Je suis en train d'installer le trial.
Côté ordre sur Athel chosetruc pour vous rejoindre si j'ai bien compris?
Roland Flure
29/07/2010, 14h07
Bravo, tu as tout compris.
Brouette Quantique
29/07/2010, 14h12
Mais quelle puissance! B)
Des classes sont conseillées/déconseillées pour débuter?
Par exemple, un soigneur est-il vraiment pénalisé par rapport à une classe de dommages?
Bon j'ai franchi le pas... J'ai arrêté WAR. :(
Malgré ma belle sorcière rr 69 et mon bon stuff Tyran qui tâche, j'ai plus du tout le plaisir d'antan à jouer... Ajoutez à ça le nerf à la hache de ma spé (supression de la tactique cac dont -25% de dégâts pour tout mes sorts quand même), et ma guilde qui était la 1ere guilde Destru de France qui s'est désagrégée...
Ceci dit on verra l'annonce "awesome", qui sait...
J'ai lu ca "par ailleurs" Phenixy, dommage mais bon parfois une pause pour voir autre chose, attendre le patch qui réhabilite la voie AE et ca repart. :)
Ceci dit on est aussi tous dans l'expectative du "awesome"...
Dans l'absolu mon sorcier étant spé Mono je n'ai pas d'impact sur la modif de la Tactique si ce n'est en PVE ou justement on va perdre 25% de DPS (à pondérer avec le changement vers de la vitesse de cast mais qui lui reste normalement tributaire des PA cf M2... :|)
Mais quelle puissance!
Des classes sont conseillées/déconseillées pour débuter?
Par exemple, un soigneur est-il vraiment pénalisé par rapport à une classe de dommages?
Pour commencer prends une classe résistante un tank orienté DPS peut etre un bon choix.
Concernant les Healers, il y a au sein de l'archétype 3 types différents.
- Healer Full Cast distance "traditionnel"
- Healer Full Cast avec un accélérateur de Heal en fonction du DPS qu'il produit (oui DPS)
- Healer CAC, dont les soins sont liés pour une partie des sorts aux dommages qu'il produit avec ses armes.
Avec la 1.3.6 qui arrive, tous seront à peu pret équivalent et plaisant à jouer et efficaces même si présentant des gameplays différents.
On a été obligés de refaire un peu de PVE hier soir, Toto pour pouvoir nous rejoindre en T4, moi pour ne pas PVPer 'pour rien' (je suis capé à 34/34), et Roland pour mourir tous les dix mètres.
Et ben... ça ne nous manquait vraiment pas. :| La zone PVE du Mont du Tonnerre, c'est chiant et mou après avoir joué 100% en PVP.
Roland Flure
29/07/2010, 20h04
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/JglnSrfJtyQ&hl=fr_FR&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/JglnSrfJtyQ&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Ça m'a rappelé que j'avais envie de jouer Tueur au lancement :tired:
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/JglnSrfJtyQ&hl=fr_FR&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/JglnSrfJtyQ&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Ça m'a rappelé que j'avais envie de jouer Tueur au lancement :tired:
Tiens moi ça me rappel que je voulais jouer un bon gros Orque Noir.
Ce que j'avais fait au tout début du lancement de la release, mais que j'ai abandonné pour passer côté Ordre :sad:.
Brouette Quantique
29/07/2010, 20h12
Je suis parti sur un tueur finalement.
J'me demandais: C'est plus avantageux de prendre deux armes à une main, ou une arme à deux mains?
Je viens de commencer sur le jeu aussi en trial, j'ai choisis Sorcière. C'est vraiment sympa (du moins pour l'instant).
Je suis parti sur un tueur finalement.
J'me demandais: C'est plus avantageux de prendre deux armes à une main, ou une arme à deux mains?
C'est pas le même style, si c'est comme le Koup'Tou et si ça a pas trop changé (bon en même temps, je ne connais pas si bien la classe), je dirais :
- Arme à deux mains : plutôt burst, dégats 1 cible et débuffs
- Deux armes : gros spam aoe monotouche (la spé de 99,999999% des Koup'Tou et Tueurs)
:siffle:
Brouette Quantique
29/07/2010, 21h29
Hum dommage, j'ai tendance à préférer l'arme à deux mains. C'est 0.00001% parce que c'est pas viable ou juste parce que c'est moins kikoolol?
Hum dommage, j'ai tendance à préférer l'arme à deux mains. C'est 0.00001% parce que c'est pas viable ou juste parce que c'est moins kikoolol?
Je dirais plutôt une question de goût.
Tout dépend si tu préfères faire du monocible ou de l'AoE.
Au dela de la spé, le choix porte aussi sur l'impact sur les cibles.
Une grosse 2H, c'est l'assurance de claquer de gros coups qui "burstent" et peuvent surprendre les healers adverses. Y a un coté kikoo à sortir du 2K aussi.
Les 2 armes ca rajoute mine de rien 10% de parade, ca double les coups blancs (2 armes) et ca double les procs add dommage eventuels. Même si les coups de bases ont un delve plus faible ca empêche pas de tuer loin de la.
C'est un choix de skin, c'est aussi un choix de skill compte tenu de certains styles spécifiques à un choix ou l'autre.
C'est intéressant quand tu as des sets HL (à part le set T2 Gardien qui en a aussi je crois) qui ont des bonus d'attaque auto. Les coups blancs mine de rien ça fait mal, quand t'en as à 2 armes qui partent toutes les demi secondes ça envoie du bois.
C'est intéressant quand tu as des sets HL (à part le set T2 Gardien qui en a aussi je crois) qui ont des bonus d'attaque auto. Les coups blancs mine de rien ça fait mal, quand t'en as à 2 armes qui partent toutes les demi secondes ça envoie du bois.
Allez reviens ;).
Faudra que je teste Tueur Nain, ça me donne envie. Puis j'avais bien aimé le Koup'Tou !
Allez reviens ;).
Je le garde dans un coin de la tête, j'attends l'annonce "awesome". Enfin bon la dernière interview en allemand tombée sur Jol d'un responsable a confirmé qu'il n'y aura donc JAMAIS les nouvelles capitales, ma dernière arlésienne s'envole en fumée... :emo:
Je le garde dans un coin de la tête, j'attends l'annonce "awesome". Enfin bon la dernière interview en allemand tombée sur Jol d'un responsable a confirmé qu'il n'y aura donc JAMAIS les nouvelles capitales, ma dernière arlésienne s'envole en fumée... :emo:
:O
P'tain la lose.
M'enfin peut être que c'était un risque de trop disperser les joueurs. :huh:
Roland Flure
30/07/2010, 15h35
Quelqu'un a traduit l'interview sur JoL :
buffed: Que peuvent espérer les joueurs de Warhammer online du patch 1.3.6?
CG: Le patch concerne une grosse partie du jeu, le RVR ouvert. Nous avons beaucoup de projets et le patch 1.3.6 est le premier pas vers notre nouvelle conception du RVR ouvert. Un de nos gros problème actuellement est le scénario des campagnes. Dés qu’une faction est en première ligne, celle en sous effectif est battue dés le début de la bataille de sorte que ça soit plus rapide d’aller combattre dans les grandes villes. La nature des scénarios des campagnes incite à ce genre de comportement. Nous voulons offrir aux joueurs de Warhammer online des sources de motivations, combattre au lieu d’attendre. Les joueurs qui font figuration sur le champ de bataille se verront privé de récompenses. Par ailleurs nous implanterons un nouveau système appelé “Contre toute attente”. Avec ce sytème nous voulons récompenser les joueurs qui choisiront de combattre, bien que le combat paraisse désespéré dans un premier temps. Par exemple, un belligérant contre plusieurs adversaires recevra sensiblement plus de réputation. Nous voulons vraiment motiver tous les joueurs à combattre avec ce système. Nous avons aussi observé que la faction en sous effectifs a tendance à abandonner au lieu de combattre corps et biens. Ici aussi nous voulons faire naître plus de motivation.
En outre nous voulons renforcer le RVR dans les tiers 2 et 3. C’est pourquoi nous autoriserons l’accès à la Terre des Morts avec un niveau plus élevé. Actuellement les joueurs accèdent au niveau 40 trop rapidement à notre goût. Nous ajouterons en plus de nouveaux adversaires qui rapporteront beaucoup d’XP à proximité des zones RVR. Nous espérons que les joueurs iront renforcer le RVR.
buffed: Dans les derniers mois, beaucoup de choses ont changé pour les raids sur les villes. Depuis un moment, les forteresses ont été supprimées. D’autres changements interviendront-ils au sein des villes?
CG: La fin de jeu actuelle au sein des villes ne changera pas. Nous voulons revaloriser les campagnes avec ce patch. Nous revoyons aussi les forteresses. Il se pourrait q’un jour elles soient de retour. Mais il est trop tôt pour faire une annonce concrète. Dans l’année écoulée, nous avons beauccoup fait pour que les joueurs se rencontrent plus vite et plus facilement. Nous sommes parvenus à un point où un nombre suffisant de joueurs peuvent combattre dans un espace réduit sans que cela n'entraîne de problèmes de stabilité. Cela pose par conséquent la question des forteresses. Pouvons nous les faire revenir ? Le cas échéant, voulons nous les remettre comme elles étaient avant ou avec un autre concept ?
buffed: Vous avez aussi enlevé les raids des villes. Est ce qu’ils feront leur retour un jour ou l’autre?
C’est tout à fait possible. C’est un contenu qui mobiliserait de bon gré les joueurs en tant que fin de jeu optionnelle. Des parties de campagnes RVR ne se feront plus. Avant un éventuel retour, nous devons être sûr de ce que nous voulons faire avec les boss. Avant on lootait sur eux des pièces des armures de fin de jeu. Nous devons donc réfléchir si nous voulons continuer comme ça ou si nous voulons les faire revivre d’une autre manière en les dotant d’autre loot.
buffed: Vous avez effectué de nombreuses modifications sur le contenu existant et sur les mécanismes de jeu. Depuis la Terre des Morts il n’y a plus eu de réelle maj qui apportait du nouveau contenu. Que peuvent attendre les joueurs à cet égard ?
C’est une très bonne question (rires) ... Nous travaillons activement sur du nouveau contenu et pas seulement sur le remaniement du jeu actuel.
buffed: Dans l’année qui s’est écoulée, il y a eu beaucoup de bruit concernant un vrai addon pour warammer online. Pas de patch qui ajoute du contenu, mais un addon comme Wrath of the Lich King pour World of Warcraft. Peux tu nous en dire d’avantage ?
Nous travaillons sur du nouveau contenu de jeu qui prend plus la forme de patch. Si nous préparons un addon dans le style de Wrath of the Lich King, je ne peux rien dire. Nous réfléchissons en ce moment sur ce que nous pouvons faire. Nouveaux ennemis, nouvelles régions, ce sont les choses que nous examinons.
buffed: Nous avons entendu quelque chose qui tournerait autour des Bretoniens et des Vampires. Peut être que c’est vrai ?
Peut être que oui, peut être que non (rires). Il y a quelques notes explicatives.
buffed: Un autre sujet: Beaucoup de nos lecteurs sont encore préoccupés par les capitales qui ont été supprimées. Beaucoup de joueurs aimeraient leur retour. que peux tu nous raconter de nouveau à ce sujet?
Pour être honnête, il parait improbable que ces villes fasse leur retour. Nous n’excluons jamais catégoriquement des choses, mais je crois que nous avons largement assez de projets pour du nouveau contenu de fin de jeu que d'autres villes.
buffed: Est ce que ce n’est pas un peu frustant pour vous? Les projets autour des villes devaient être larges.
(pas tout compris) Il y a des versions de villes ingame autour desquelles on peut marcher.
Mais nous ne voulons pas rendre public quelque chose avec laquelle nous ne somme pas complètement satisfait. Et nous avons le sentiment d’avoir de meilleures idées pour la fin de jeu qu’un simple addon que les joueurs connaissent déjà.
Dans le passé il y avait toujours de petits events réservés au joueurs US et qui n’avaient pas lieu sur les serveurs européens. Est ce que ça changera dans le futur comme Mythic s’occupe maitnenant aussi des serveurs européens ?
Nous voulons récompenser les joueurs européens des mêmes extras qu’ont les joueurs américains. A l’occasion du patch 1.3.5 nous avons par exemple organisé une heure de questions-réponses avec les développeurs et des test du jeu ( aussi pour les joueurs européens). Notre démarche inclut aussi des choses comme les scénarios sur le week end, les fête ingame, ou les Community Events. Tout ce que nous pouvons proposer. Il y a eu une exception, comme nous avions invité chez nous quelques Warhammer-Blogger en été, il n’y avait exclusivement que des nord américains. Nous souhaiterions de faire la même chose pour les fans européens.
Pour quels prochains events peuvent se réjouir les WAR-fans ?
A un event spécial en dehors du jeu pour les US (pas compris la suite). Pour les européens nous organiserons vraisemblablement quelque chose de similaire. Prochainement se tiendra un autre event pour blogger.
Et le prochain event dans le jeu ?
Aux events du week end réguliers, s’ajoutera un event particulier: un scénario 6 vs 6 appelé “La Citadelle Eternelle”. (The Eternal Citadel) qui se jouera dans les ruelles des villes.
TheGreatMakak
30/07/2010, 16h08
Quelqu'un a traduit l'interview sur JoL :
On apprend rien, mis à part quand 2ans de jeux on a rien eu ou presque (à si TDM)... vivement l'annonce de WAR qui passe Gold :x
Et si j'ai bien compris, les capitales des autres races c'est pour mon cul ? (chose annoncée, promise, depuis... fort fort lointain), et idem les forteresses qui permettez de locker entiérement une zone qui ne sont pas près de revenir youhou... on continue les 3 à 4 capi par jour, qu'on vienne pas critiquer WoW et son farm PvE après ça. -.-
Je suis pas près de réactiver le compte. : /
Une des meilleurs licence qui soit, ruinée par des visionnaires incompétent (pour la tache qui leur a été confié), ou presque...
Question bête, j'entends toujours parler de la disparition des forteresses en T4, mais ne connaissant pas ce fameux T4, j'ai du mal à voir ce que ça implique.
Ca veut dire qu'il n'y a absolument plus aucun siège de fort en T4 ? Oo
TheGreatMakak
30/07/2010, 16h36
Question bête, j'entends toujours parler de la disparition des forteresses en T4, mais ne connaissant pas ce fameux T4, j'ai du mal à voir ce que ça implique.
Ca veut dire qu'il n'y a absolument plus aucun siège de fort en T4 ? Oo
Dans chaques zones (elf/elf noir, peaux vertes/nains...) au bout des 3 territoires à contrôler il y avait une forteresse, faisant le double de taille des deux forts que tu as dans chaques territoires, et il fallait prendre le contrôle de cette forteresse pour locker une zones (elf/elf noir...), et après c'est en contrôlant deux zones que tu accèdes à la capitale adverse.
Je sais pas si c'est plus clair maintenant.
Quelqu'un a traduit l'interview sur JoL
C'est moi
Je rajoute la fin
Le concept free 2 play devient pour beaucoup de développeurs de MMO toujours plus attractif. Lotro en est un parfait exemple. A t’on jamais discuté d’un modèle semblable pour Warhammer online ?
Avant de devenir productrice de Warhammer online, j’ai analysé surtout le marché asiatique pour la préparation du lancement de WAR en Asie. C’est bien connu que là bas les modèles free2play jouent un rôle encore plus important. Nous avions déjà abordé intensivement ce modèle (...). Je pense plutôt à un package pour des minitransactions. Je crois que nos réflesion vont plutôt dans cette direction. Un modèle Free2Play n’est pas entièrement exclu. Il n’y a cependant pas de projet qui irait dans l’optique d’un Free2Play actuellement pour un futur proche. Nous sommes satisfaits avec nos abonnés et nous nous concentrons la dessus, proposer aux abonnés un ontenu équivalent en valeur à ce qu’il paient. (...) C’est très épineurx de passer du modèle existant à un Free2Play. J’admire les développeurs de Turbine qui ont su faire marcher ce modèle pour D&DO et Lotro. Pour Warhammer online status quo : nous avons réfléchi sur la possibilité de passer en Free2Play, mais il n’y a aucun projet pour un changement pour ce moment.
(assez lacunaire, mais ce n’est pas des grandes infos)
Et un résumé des 3 derniers paragraphes:
L'itemshop c'est bien pour les jeux PVE, car les joueurs veulent devenir toujours plus fort que l'environnement. Dans WAR c'est plus difficile de mettre un itemshop car les persos ne peuvent pas devenir brusquement plus fort que les autres.
Elle veut jouer sur les serveurs allemand et français
Elle se réjouit de l'avenir du jeu
Roland Flure
30/07/2010, 17h37
C'est moi
Beau travail.
Mouais le F2P à la turbine (DDO et LOTRO) ne se résume pas à de l'item shop.
Bien au contraire, leur F2P est sacrément bien pensé ! :O
Mais c'est qui Lofrin ? :p
Mais c'est qui Lofrin ? :p
Lofrin, c'est moi :)
Pseudo Amadis sous mumble :hommeauxmillespseudos:
Oulalala grosse sortie en Open hier soir ca a bastonné severe, notamment attaque du fort Ouest à VDD par la destruc, avec Défense Ordre sur la P1.
Épique !!
Et de se rendre compte à quel point la fameuse collision entre joueurs a révolutionné le gameplay.
Cout élevé mais impossible de revenir en arriere en PVP now.
J'y étais aussi, c'était sympa, on a bien tenu un quart d'heure, et puis on a plié d'un seul coup, j'ai pas trop compris pourquoi. Vous avez eu des renforts ?
Et la collision, c'est nul quand tu viens de faire une sortie moral et qu'ils t'empêchent de rentrer. :|
Pas trop de renforts mais y a eu une grosse synchro sur les morales sur le /1 et c'est rentré d'un coup effectivement.
Marrant la guerre d'usure avec vos pushs réguliers qui nous repoussaient quand même sans ce rush morale ca passait pas.
Collision faut la gerer oui.
"Tain mais laissez moi passer les tanks la !! Je veux PARTIR moi !!" ^_^
J'ai rien compris à cette phrase. :tired:
Sinon oui, le body-block, c'est le bien. :)
Une WB devait arriver en renfort pour vous faire le derrière, on en a jamais vu la couleur... :tired:
Vous avez réussi à locker la VDD après ? Après notre défense au fort on est partis faire les ninjas sur les points pour vous retarder un peu, et je suis allé dormir.
J'ai rien compris à cette phrase. :tired:
Techniquement pour les serveurs ce point est lourd à gerer. Il a pour beaucoup sa part dans les problemes de perf qu'a pu rencontrer War.
Techniquement pour les serveurs ce point est lourd à gerer. Il a pour beaucoup sa part dans les problemes de perf qu'a pu rencontrer War.
Oui de temps en temps on sent que ça galère bien à gérer tout ça.
Mais y avait combien de joueurs ? On était bien 100 voire plus non ? J'ai lu 141 de votre côté, mais ça me semble beaucoup, tu sais combien vous étiez ?
2 warbandes chez nous je crois. Quelqu'un peut confirmer ?
Et c'est clair que c'était bien épique ! :wub:
Du t4 comme ça, j'aime bien, pas en groupes d'autistes jouant entre eux... :|
Spéciale dédicace aux " Mais arrêtez de vous inscrire en BG les non lvl 40 !" ... :|
Quelques screens pour la route :
http://tof.canardpc.com/preview2/7e4c8fbc-4950-48b6-9e6c-75dd9d047c99.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7e4c8fbc-4950-48b6-9e6c-75dd9d047c99.jpg)
Prise de point, avec tout ce monde (et les fameuses collisions), chaud de coordoner une simple montée d'un monticule...
http://tof.canardpc.com/preview2/a46ee981-933e-4b00-b283-cd6e7c88028e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a46ee981-933e-4b00-b283-cd6e7c88028e.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/26f32675-17cd-4ab4-846f-131fc54cf143.jpg (http://tof.canardpc.com/view/26f32675-17cd-4ab4-846f-131fc54cf143.jpg)
1ere grosse baston en Reikland
http://tof.canardpc.com/preview2/8a9904bd-8382-467d-b9b6-89fb70cb8854.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8a9904bd-8382-467d-b9b6-89fb70cb8854.jpg)
Toujours Reikland...
http://tof.canardpc.com/preview2/c10002b7-4016-4395-b781-8ef27915e8af.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c10002b7-4016-4395-b781-8ef27915e8af.jpg)
Laissez nous entrer quoi !
http://tof.canardpc.com/preview2/e2640249-8f8e-4090-90f0-ee48107b122f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e2640249-8f8e-4090-90f0-ee48107b122f.jpg)
Tous en defense ! Les renforts arrivent.... On les a jamais vus :emo:
On était un sacré paquet dehors.
Après avoir tué du monde sur Cime et nettoyé les alentours, on (2 FG Tempest) a attaqué le fort (on était tout seuls) on a vu quasiment tout de suite du monde dedans et des sorties morales pour nous casser notre beau bélier. Les magots (dont moi) faisaient du balltrap sur les types qui pointaient le nez au rempart. :p
On a fusionné avec les PRD pour avoir 3 groupes et puis on a continué à taper la porte.
Puis pas mal de Destruc sont arrivés, la porte a été ouverte et du monde est encore arrivé, 140 je sais pas mais y avait vraiment pas mal de monde au moment où on a enfoncé la défense.
Et vraiment aussi je prends un max de plaisir à ces bastons. 200 joueurs se foutant sur le pif. C'est bon quand même. :)
Edit : Ahoué ! Super sympa le screen ! :love:
Et encore c'est con, j'arrivais pas a choper tout le monde.
Sur le dernier, y en avait encore derriere moi et sur les remparts a gauche. Un truc de fou !
Et evidemment chez vous, pas moyen de prendre des screens, bande de rabat-joie ! :p
Un peu HS, Ninja, toute ton UI c'est Curse ? Faut vraiment que je change de celle de base, je suis mort à cause de la fenêtre de chat posée sur la barre de moral, qui m'a empêché de lancer mon bouclier qui renvoie les dégats alors que j'étais au milieu du tas de moches. :emo:
Alors la barre en haut c'est warboard, le grp en bas a gauche c'est squared et en haut a gauche c'est pure, la minimap, c'est minimap. Et tout ça est chopable en installant le client Curse, qui te maintient tout ca à jour et te l'installe comme il faut.
Installe phantom aussi, ça sert a virer des trucs que tu peux pas virer avec l'interface de base (genre ta fenetre de statut pour mettre pure à la place). Tu peux mettre pure pour tout le grp d'ailleurs, mais vu que squared le fait pour tout le warbande, je n'utilise pas pure pour le groupe.
Ce qui est très pratique avec squared, c'est qu'avec un ctrl+clic par exemple, je balance un soin sur quelqu'un, avec maj+clic un hot, etc. Pas besoin de chercher le mec dans la mélée. C'est comme ça que je peux te rez en pleine mélée ;)
Faites chier les gens, çà donne envie de reviendre. J'ai des petites boites warhammer qui attendent patiemment sur mon bureau. Le bump me manque cruellement.:emo:
Question, du coup les serveurs sont où ? quid du lag/latence ?
Y a plus qu'un serveur Fr : Athel Loren, dont sont issus ces magnifiques screens.
Sur cet assaut à Veille des Dragons c'etait fluide en terme de perfs PC (mon PC est costaud aussi) mais tu peux jouer sur les parametres vidéo pour avoir tout le temps un minima agréable, et aussi assez fluide en terme de lag, j'ai des souvenirs émus de sorts qui mettent 5 secondes à se lancer par le passé dans d'autres circonstances.
J'ai eu un lag au moment de l'assaut ou la grosse masse Destruc a finit par monter sur les Ordreux à grand coup de morales claquées simultanément, mais ca a pas duré plus de 10 secondes.
Vu l'ampleur de la baston et sa durée (quasi 20 25 minutes depuis notre premier coup de pioche sur la porte) y a vraiment rien à dire, on profite de la bataille et c'est du fun en barre.
Roland Flure
03/08/2010, 13h50
blabla les add-ons Curse
Mais une fois installés ça se paramètre comment ces machins ?
Mais une fois installés ça se paramètre comment ces machins ?
Pour pure, tu tapes /pure dans la console et la tu as une fenetre de parametrage. Phantom, pareil : /phantom. Squared il te met un petit bouton près de la minimap (le bouton a 4 couleurs sous la minimap a droite) : clic droit dessus et t'as les parametres. Minimap, rien de special a parametrer (t'as des filtres pour les choses a afficher sur la carte). d'ailleurs Minimap permet de zoomer avec la molette sur la minimap jusqu'au zoom "carte du monde".
Y a aussi target ring qui met un anneau autour du mec selectionné, c'est pas mal pour pas perdre sa cible dans la foule (cf dernier screen, l'anneau a gauche).
Closet Goblin aussi c'est la classe, tu parametre ton set, au hasard : "soins 1 main + bouquin", puis tu fais un set "2mains", un clic, equipement changé. Ca fait plaisir.
Pour pouvoir soigner avec des combi de touche faut ajouter ishealbot c'est un addon pour squared.
Y a plus qu'un serveur Fr : Athel Loren, dont sont issus ces magnifiques screens.
Sur cet assaut à Veille des Dragons c'etait fluide en terme de perfs PC (mon PC est costaud aussi) mais tu peux jouer sur les parametres vidéo pour avoir tout le temps un minima agréable, et aussi assez fluide en terme de lag, j'ai des souvenirs émus de sorts qui mettent 5 secondes à se lancer par le passé dans d'autres circonstances.
J'ai eu un lag au moment de l'assaut ou la grosse masse Destruc a finit par monter sur les Ordreux à grand coup de morales claquées simultanément, mais ca a pas duré plus de 10 secondes.
Vu l'ampleur de la baston et sa durée (quasi 20 25 minutes depuis notre premier coup de pioche sur la porte) y a vraiment rien à dire, on profite de la bataille et c'est du fun en barre.
Merci pour le feedback.
Roland Flure
03/08/2010, 14h27
Okay ninja je vais essayer tout ça. Si ça me prend trop la tête je passe tes impôts à 99%, t'es prévenu.
T'inquiètes, si j'y suis arrivé, n'importe qui y arrive ! Sinon, on se capte sur mumble ;)
[Sans faire de pub, la section "Interface" de JOL est plutôt fournie en conseils et autres commentaires aidant à l'installation des addons]
[Sans faire de pub, la section "Interface" de JOL est plutôt fournie en conseils et autres commentaires aidant à l'installation des addons]
Wouhouhou ! La YAKui me fait de l'oeil ! :wub:
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/0H2-VyY-4M4&hl=fr_FR&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/0H2-VyY-4M4&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Tiens je pensais pas que ça pourrait influencer tant que ça.
En tout cas, c'est clairement un plus en PvP, pouvoir réellement tenir une ligne avec des tanks (miam, la porte est tombée, c'est pas grave, on les bloque sur place :wub:), ça rends les combat plus crédible et terriblement plus intéressant.
Dans le cas d'hier soir, à l'époque où j'ai joué au lancement, les DPS auraient rushé les tissus en ignorant notre ligne de tanks (le serveur aurait planté, aussi). Hier, on a tenu une centaine de gars pendant 15 minutes avec 4 tanks qui se relayaient pour lancer le "tenir la ligne", c'était beau. :wub:
Dans le cas d'hier soir, à l'époque où j'ai joué au lancement, les DPS auraient rushé les tissus en ignorant notre ligne de tanks (le serveur aurait planté, aussi). Hier, on a tenu une centaine de gars pendant 15 minutes avec 4 tanks qui se relayaient pour lancer le "tenir la ligne", c'était beau. :wub:
Depuis DAoC en passant par AoC, Wow et meme Aïon sur le compte de mon cousin, je n'ai eu ces morceaux de bravoure que sur War.
J'espere vraiment qu'ils continueront améliorer et auront les moyens de sortir du contenu pour ce jeu car sinon c'est tout le PVP/RVR dans les MMOs qui va en prendre un coup sur la tête... :tired:
Clairement, c'est un des points qui m'a tout de suite sauté aux yeux quand j'ai commencé WAR : putain, du body block en PVP ! C'est un "détail" tout con mais qui change totalement la donne des affrontements.
D'ailleurs, faut que je me remonte un tank. :p
Ouais, un tank, c'est le prochain perso que je me monte. Comme d'hab ça manque, comme les healers d'ailleurs...
Comme d'hab ça manque, comme les bons healers d'ailleurs...
Fixed. :ninja:
C'est souvent ça le problème en BG, quand j'ai pas un de mes deux healbots (toi et Roland) sous la main, c'est parfois assez dramatique niveau heal... En ce moment j'ai l'impression que c'est la mode des archimages DPS (surtout quand c'est le seul heal du scénario). Ca sert à rien (30k dps et 0 heal sur un BG T4...) , mais ils ont l'air convaincus et ils continuent...
J'y ai pensé au moment où je le tapais ! ^_^
En même temps, je peux rien dire, je me suis respé grace ce matin histoire de monter un peu au front, ca risque d'être folklorique...
Bon, ils les up quand ces serveurs !?! C'est long bourdayl !
Le Heal DPS c'est une putain d'aberration...
En plus même des bons Healers avec les bons réflexes finissent par tenter l'expérience pour devenir d'exécrables DPS au nom de quelques frags par ci par la...
Coté Destruc en ce moment outre le phénomène DPS (Des Dok heal ca devient rare et les Chaman se spé DPS de plus en plus) on a un vrai déficit de Heal... :(
Alors quand tu joues une classe qui a une tendance naturelle à l'auto-frag... :emo:
Je vais finir par revenir au heal, me faut juste le temps de bien me dégouter de mes scores de merde et de me sentir inutile au groupe (ainsi que d'avoir le pognon nécessaire à la respé), et c'est bon !
A l'époque de mon archimage 40 de la release, j'avais respé DPS pour essayer de les comprendre le temps de quelques BG... Et bien je ne les ai pas compris. Alors ça peut marcher sur un méchant isolé avec peu de PV, mais dans une bataille rangée c'est ridicule. Une seule AE pas très efficace, des dots qui sont largement compensés par les HoT adverses et aucun gros coup pour affoler les healers. Mon guerrier fantôme niveau 20 faisait plus de dégats.
Je vais finir par revenir au heal, me faut juste le temps de bien me dégouter de mes scores de merde et de me sentir inutile au groupe (ainsi que d'avoir le pognon nécessaire à la respé), et c'est bon !
Je disais pas ca pour toi. :unsure:
C'etait un constat plus général.
Il exsite des joueurs qui jouent leur Archi DPS de maniere plus efficace que certains Flamby. J'ai Shel en tete ou Amygaia entre autre sur AL.
Mais pour ces 2 joueurs, combien de fake Healer DPS useless... :tired:
A l'époque de mon archimage 40 de la release, j'avais respé DPS pour essayer de les comprendre le temps de quelques BG... Et bien je ne les ai pas compris. Alors ça peut marcher sur un méchant isolé avec peu de PV, mais dans une bataille rangée c'est ridicule. Une seule AE pas très efficace, des dots qui sont largement compensés par les HoT adverses et aucun gros coup pour affoler les healers. Mon guerrier fantôme niveau 20 faisait plus de dégats.
L'arhimage DPS a l'avantage de "taper" sur une resist completement délaissée par les Destrucs, du coup il arrive à faire de bons scores en DPS mais il n'a pas de mécanique de burst pour tuer tout seul une cible correctement healée par ses soigneurs.
A la marge un gros crit peut surprendre mais on est loin d'une séquence à 5k dommages en 2 secondes comme mon Soso full Anni peut la sortir...
Ah non, non, t'inquiètes, je l'ai pas pris pour moi ! Je me connais, je respé tout le temps, c'est pas pour rien que j'ai pas une thune !
Quand je vois ça, ca me fait rêver :
http://img69.imageshack.us/img69/5333/aphrodyte016.jpg :wub:
Remarque, ça, c'est pas mal non plus :
http://img69.imageshack.us/img69/5492/aphrodyte015l.jpg :wub:
Extrait du guide pretre guerrier (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045930) sur jeux online
thylkerisis
03/08/2010, 17h00
Pour les collisions c'est clair que du pvp sans, c'est plus possible en ce qui me concerne, ça fait juste préhistorique. J'ai des super souvenirs de WAR grâce à ça.
En revanche le truc qui m'a toujours déçut, mais ce sont des détails, ce sont l'utilisation abusive des effets en tout genre, pour les skills, les sorts etc., à 10 ça passe c'est rigolo et mignon mais passé la vingtaine ça devient le grand foutoir (la palme revenant à AOC). dans une moindre mesure, les noms et les icônes au dessus des têtes ça fait cheap aussi ça. Sinon les screens de bataille sont vraiment pas mal, c'est devenu beaucoup plus beau j'ai l'impression.
Pour les collisions c'est clair que du pvp sans, c'est plus possible en ce qui me concerne, ça fait juste préhistorique. J'ai des super souvenirs de WAR grâce à ça.
En revanche le truc qui m'a toujours déçut, mais ce sont des détails, ce sont l'utilisation abusive des effets en tout genre, pour les skills, les sorts etc., à 10 ça passe c'est rigolo et mignon mais passé la vingtaine ça devient le grand foutoir (la palme revenant à AOC). dans une moindre mesure, les noms et les icônes au dessus des têtes ça fait cheap aussi ça. Sinon les screens de bataille sont vraiment pas mal, c'est devenu beaucoup plus beau j'ai l'impression.
J'en ai désactivé la plupart maintenant, les noms des ennemis -> virés, les effets -> uniquement sur moi (le reste, c'est de toute façon bien trop fouilli pour fournir une réelle information ou immersion).
Tu peux les virer les noms il me semble, non ? Apres, c'est sur que niveau "piou piou" et autres effets kikoolol, c'est le grand n'importe quoi, mais ça fait aussi partie du fun je trouve. Quand tu vois un orc noir débouler avec 2 haches de 3m de long bleues fluo, tu sais que tu vas prendre cher, ça fait partie du folklore. :)
Roland Flure
03/08/2010, 17h12
Perso j'ai viré tous les noms/titres/noms de guilde sauf pour mes cibles (offensive/défensive). Pour les sorts, j'ai aussi désactivé tous les effets sauf les miens. Du coup l'action devient beaucoup plus lisible.
Bon après le truc chiant c'est quand les sorcières t'envoient un gros puis violet moche et que tu vois pas que tu marches dedans :tired:
Roland Flure
03/08/2010, 17h22
Ninja... tu te connectes sur Mumble maintenant pour les adds-on ou Toto0o0o0o et moi on tire au sort qui te ban de la guilde, de Mumble, et de l'Internet-Multimédia-2.0 en premier.
Oulalala grosse sortie en Open hier soir ca a bastonné severe, notamment attaque du fort Ouest à VDD par la destruc, avec Défense Ordre sur la P1.
Épique !!
Et de se rendre compte à quel point la fameuse collision entre joueurs a révolutionné le gameplay.
J'arrive un peu tard, mais ouais c'était marrant la partie de ping-pong sur la P1. B)
Sinon, j'ai repris depuis une semaine et c'est bien plus marrant qu'à la sortie du jeu. Alors certes, je me suis retrouvé tout seul chez les Equi' (je suis surpris que ma guilde existe encore après la fusion, d'ailleurs), mais c'est que du fun en RvR, notamment en T2 en ce moment.
Roland Flure
03/08/2010, 20h01
T'es dans quelle faction Eolan ?
Destruction, of course ;), en attendant une possible création de personnnage de l'Ordre. A la sortie du jeu, j'avais fait croustiller quelques canards, d'ailleurs.
J'ai plusieurs personnages :
Eowan, un cultiste 40/45, souvent accompagné d'une grognasse de sorcière
Eolan & Eithne, garde noir & magus, tous deux 30+
Diancecht, un disciple de khaine bientôt en T3
Sinon, c'est une impression ou l'équilibre de puissance Destru/Ordre s'est inversé par rapport à la release, en terme de classe?
Aphro 1ere du BG sur ton screen au dps à 131k, tout le monde dormait? :p
Sinon clair que le body block a permis des batailles d'anthologie (raaaaah les déf des anciennes Forteresses à 50 contre 150), c'est clairement un argument de poids de WAR.
Ne pas retomber...
Jeliel et ses copains ils ont cheaté sur la défense de capitale. :sad:
Ne pas retomber...
Un jour ou l'autre tu reviendras, autant que ce soit maintenant :p.
Jeliel et ses copains ils ont cheaté sur la défense de capitale. :sad:
Vous étiez en face ? :)
Bah 3 FG alliance sous Mumble + 1 FG Concillium sur le meme Mumble ca permet de gerer clairement.
Par contre jusqu'à la P3 y a eu des méchants qui nous fonçaient dessus et ca c'est suffisamment rare pour être noté et apprécié.
En tout cas ca a fait du bien parce qu'on a perdu un paquet de dents sur la vaine défense de Déso avec nos 2 Fg d'alors. :|
Bah 3 FG alliance sous Mumble + 1 FG Concillium sur le meme Mumble ca permet de gerer clairement.
Par contre jusqu'à la P3 y a eu des méchants qui nous fonçaient dessus et ca c'est suffisamment rare pour être noté et apprécié.
En tout cas ca a fait du bien parce qu'on a perdu un paquet de dents sur la vaine défense de Déso avec nos 2 Fg d'alors. :|
Mais non, mais t'as rien compris, c'est VOUS les méchants ! :p
Sinon, j'ai bien ragé, 25 min pour rejoindre la capi en claquant 5 fois, j'arrive, je plante... :|
J'ai respé soins....:rolleyes:
---------- Post ajouté à 08h26 ----------
Aphro 1ere du BG sur ton screen au dps à 131k, tout le monde dormait? :p
Sinon clair que le body block a permis des batailles d'anthologie (raaaaah les déf des anciennes Forteresses à 50 contre 150), c'est clairement un argument de poids de WAR.
Ne pas retomber...
Si tu regardes ce qu'il conseille en set sur le lien que j'ai donné (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045930), il a l'air d'être bien stuff le cochon.
Si tu regardes ce qu'il conseille en set sur le lien que j'ai donné (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045930), il a l'air d'être bien stuff le cochon.
Aphrodite le PG, c'est aussi Experience le Repu, Furyanne le Flamby et Mathilda le CSF.
J'ai fait un paquet de vautour avec lui coté Ordre et mon PdR avec sa guilde Furya.
Il est tres tres bien stuff et sait tres bien jouer, pas étonnant qu'il soit en tete du kikimeter. :)
Roland Flure
04/08/2010, 11h01
Oui :emo:
A un moment on a essayé d'établir une stratégie... "G1/2/3 vous partez à gauche pour essayer de les pull et de les tenir, G4 vous rushez les canons par la droite !"
Donc nous, G4, on part à droite et voilà que tout le monde nous suit sans avoir fait gaffe à ce qui s'est dit :sad:
Au delà de ca j'ai eu l'impression qu'on avait une trop grosse force de frappe pour vous permettre de tenir ce genre de stratégie ce coup ci.
Même les gros tanks prenaient ultra cher d'entrée, du coup ca laissait peu de temps aux groupes satellites pour aller taper les canons.
Alors quand en plus ca suit pas trop les consignes ! :p
En tout cas merci d'être pour la plupart restés jusqu'au bout, y a eu des moments expéditifs et on annonçait en boucle sur le /sc que ca servait à rien qu'on était quand même la pour s'amuser à 48 et pas pour pourrir le truc.
Par contre je me fais focus à une vitesse moi.
Y a un répu 38 "Contumace" je crois, qui m'a quasi pas lâché.
NB : C'est quoi vos ptits noms que je vous reconnaisse...:wub:
Roland Flure
04/08/2010, 11h52
Frite c'est Frith (Maître des Epées), moi c'est Danlor (Prêtre Guerrier), Toto0o0o0o c'est Varagan (Tueur). Ninja je m'en rappelle pas encore avec exactitude mais je crois que c'est Lofrin (Prêtre Guerrier).
Mais y'a quand même pas d'Ordreux qui font une descente d'organes dés qu'ils se font démonter une fois hein. Au bout du premier wipe ça a commencé à ragequit, et les pleurnicheries habituelles "ouais mais ils sont trop bien stuff, ils sont en vocal, ils sont en groupes optimisés, j'ai un ongle-incarné, c'est la faute des non-lvl40, et mon cul sur la commode". Alors oui, tout ça ça joue c'est certain, mais de là à fuir la queue entre les pattes sans rien tenter d'intelligent.
Ce qui me fait tiquer c'est qu'avec mon petit PG 36 j'ai fini second meilleur heal hier soir sur l'attaque de capitale, alors que dans le tas on avait du Gardien des Runes et de l'Archimage 40 hein :tired:
Trecensis (prêtre guerrier).
Bon, je suis loin d'être en T4, mais je t'autorise à craindre d'ores et déjà ce nom. :cigare:
Oui oui je le connais bien c'est un excellent joueur et l'un des derniers survivants de la vieille team Furya de Brionne (le meilleur groupe fixe français de tout WAR à mes yeux), c'est juste que tu triais par dps et j'étais étonné de ne voir personne faire plus que ça (sachant que je claquais des 7-800k par bg :ninja: ). Mais effectivement ses tutos de classe sont très instructifs!
Ah non, mais c'est pas mes screens, ils sont de lui. Un pour montrer les dps en spé dps et l'autre en spé soins. Je l'ai même jamais vu en jeu ce gars.
Je n'aime pas tomber ... sur Jeliel en scénar ^_^.
Non mais vous avez fini de tourner ce soir ou quoi :p?
Oui ca y est on vient de finir. :)
Je sous deal un truc de dingue... Full Annihilateur voila quoi... :|
Tain sinon les BG qui popent en boucle jusqu'à 2 heures du mat.
Le jeu, il est est mort ou pas alors ?
Soirée bien fun on a cassé le lock Ordre à Rocher Noir, celui qui emmenait direct à la Capi avec notre petit groupe de 6.
On a du se faire pourrir par l'Ordre à peu prêt aussi fortement qu'on s'est fait pourrir par les Destrucs qui ont pas pu aller loot l'easy stuff... :'(
Oui ca y est on vient de finir. :)
Je sous deal un truc de dingue... Full Annihilateur voila quoi... :|
Soirée bien fun on a cassé le lock Ordre à Rocher Noir, celui qui emmenait direct à la Capi avec notre petit groupe de 6.
On a du se faire pourrir par l'Ordre à peu prêt aussi fortement qu'on s'est fait pourrir par les Destrucs qui ont pas pu aller loot l'easy stuff... :'(
Ouép plutôt bonne soirée pour nous aussi.
P'tit tour à TDM et ensuite quelques BG.
Le jeu n'est pas du tout mort, loin de là.
Qui a osé dire ça ? :O
Sinon je suis vraiment content de votre action à Rocher Noir, vous avez fait pleurer un bon warband qui glandait au bivouac.
C'est une bande de loser, vraiment.
Ah et le coup du retag à Bonnet, bien joué.
AdV et quelques 2 ou 3 irréductibles Ordreux qui tente de défendre le point qu'on vient de reprendre, tandis que le warband Ordreux qui était là part bêtement à la poursuite de deux pauvres Destru au lieu de défendre le point ... magistral :|.
Par contre j'ai bien aimé quand vos deux warband se sont écrasées contre notre bivouac (je sais pas si tu étais là à ce moment là).
On a pu RP un peu dans la joie et la bonne humeur :p.
Le coup de Bonnet c'etait fort.
On sort de BG, on prend le fly pour MdT pour pouvoir atteindre le point nord de Rocher Noir en passant par le sud de la map MdT.
On arrive grosso merdo devant le Bivouac Ordre où on voit un bon WB décoller vers Bonnet qui était en train d'être pris par la Destruc.
On suit discrètement la queue du WB en nettoyant quelques retardataires.
On arrive sur Bonnet avec un flood de log bleu qui fait froid dans le dos.
Quand on arrive sur l'objectif : 2 Destrucs survivants sur le point et 3 4 Heal planqués au dessus du point à heal et faire des rez sur le toit de la tente. (Jamais su comment ils étaient arrivés la.
L'Ordre se retourne en voyant nos culs du coup on back au nord en arrière en essayant d'étirer le tout. Ca marche plus ou moins on a des morts mais après quelques ninja rez on a le groupe complet en hauteur au nord du point acculé sur un spot de PNJ Destruc avec le WB Ordre qui commence à se prendre des Destrucs dans le dos qui reviennent du Biv après le Rel.
Certains Destrucs en profitent pour retag le point laissé seul, nous on gère comme on peut les pull/back en faisant des bons trous mais ca rez fort en face aussi.
Finalement à la reprise du point le reste de la Destruc rush le WB Ordre, on fait un peu la tenaille et ca finit par sourire avec un wipe des Ordreux ! :p
Le fight a du durer bien 10 minutes, et c'etait vraiment vraiment bon quoi. :wub:
Jeliel, t'as le bonjour de Leroymerlin Bricoltruc. Je transmets le message : "Focus cette sale pute de Jelliel !".
Putain comme il m'aime pas lui... :O
En BG il me traque du début à la fin a TOUS les coups... :ph34r:
C'est l"effet ModoJOL... :tired:
D'ailleurs, ça a continué après 2h? Parce que je suis descendu du bus dans ces eaux là.
Et j'ai bien ri aussi, pour le coup de la capitale. Le jeu est loin d'être mort, mais est rempli de chouineuses :rolleyes:.
D'ailleurs, ça a continué après 2h? Parce que je suis descendu du bus dans ces eaux là.
Et j'ai bien ri aussi, pour le coup de la capitale. Le jeu est loin d'être mort, mais est rempli de chouisneuses :rolleyes:.
Ah bah j'ai finalement quand même réussi à aller me coucher hein. :p
Et pour ta deuxième remarque, peut être mais l'image de Warhammer est pas terrible.
Pourtant putain qu'on s'amuse quand même... ^_^
Roland Flure
06/08/2010, 11h48
Pourtant putain qu'on s'amuse quand même... ^_^
Je confirme.
Pour le moment je ne regrette absolument pas d'être revenu. Le seul bémol concerne l'ambiance générale en T4, avec les WB presque toujours fermées et les pénibles qui te demandent d'installer TS3 sous peine de te kick.
Sinon, j'avais une question.
Auparavant j'ai joué un Elu que j'ai monté au niveau 23 (dans ces eaux là), et je le jouais uniquement à l'arme à deux mains. En BG c'était très efficace, je tenais bien dans les paquets ennemis tout en finissant avec un total de dégâts plutôt honorable. Maintenant qu'on est côté Ordre, et pour changer un peu de mon PG, j'ai commencé un petit Chevalier du Soleil Flamboyant.
Ma question étant la suivante : s'orienter vers l'arme à deux mains et le DPS, est-ce aussi viable qu'avec un Elu du Chaos ?
Ma question étant la suivante : s'orienter vers l'arme à deux mains et le DPS, est-ce aussi viable qu'avec un Elu du Chaos ?
Pour faire simple et rapide, oui :p.
J'ai testé un peu la spé à deux mains fut un temps avec ma CSF, c'était pas mal du tout.
Il ne faut pas oublier, si tu t'orientes à la deux mains, c'est de prendre la tactique (obtenu par les points de maitrise) qui fait des dégâts Spirituels, si je me souviens bien.
La résistance Spirituel est souvent délaissée par la Destru.
La résistance Spirituel est souvent délaissée par la Destru.
La resistance Spirituel est obligatoirement délaissée par la Destruc les DPS tapant sur Corpo et Elem. (Ingé et Flamby)
Du coup sur la spirit (dommages Archi et donc CSF) ca fait mal de suite meme avec des delves moins élevés que sur les vrais DPS.
MoitiePlus
07/08/2010, 15h15
Bon, je peux officialiser que Wulfenhart, charmant Répurgateur de son état, est de la partie après une validation de CD key laborieuse et une 3e installation. J'ai le mauvais oeil je le sens.
Je pense être des vôtres d'ici une heure à peu près. (avec tous mes goodies de geek collectorovore)
Bon, je peux officialiser que Wulfenhart, charmant Répurgateur de son état, est de la partie après une validation de CD key laborieuse et une 3e installation. J'ai le mauvais oeil je le sens.
Je pense être des vôtres d'ici une heure à peu près. (avec tous mes goodies de geek collectorovore)
En face, nous t'attendons déjà... :ph34r:
Snif, on va se sentir délaissés face à tous ces canards à occire chez l'Ordre.
Bon, sinon, quelqu'un aurait l'adresse d'une bonne taver...guilde côté Destruction sur Athel? Parce que les annonces que je vois jusque-là font peu envie.
Snif, on va se sentir délaissés face à tous ces canards à occire chez l'Ordre.
Bon, sinon, quelqu'un aurait l'adresse d'une bonne taver...guilde côté Destruction sur Athel? Parce que les annonces que je vois jusque-là font peu envie.
MasterPlan, mais attention, c'est l'élite de chez l'élite :p.
Sinon à ma connaissance il y a Garde Noire, Les Disciples de Jah ou encore le Cercle des Frères qui je trouve ont un très bon niveau de jeu et qui m'ont l'air très active comme guilde.
Sinon, Concillium, qu'on se prend souvent dans le rectum... :|
Ok, merci.
J'avoue être un peu dubitatif sur l'ambiance côté Destruction en T4. Je ne sais pas si c'est semblable chez l'Ordre.
En journée les gens jouent ensemble, les warbands sont ouverts. Ca cause sur les canaux de région. Comme ça pouvait l'être jusqu'à mon arrêt, lors de l'event KT/Tueur. Je me souviens des énormes bus et que l'on scindait nos FG pour accueillir du pick-up, justement.
En soirée, hop hop hop, les gens s'enferment en warbands de guilde fermés, peu ou prou de communication externe. Les warbands ne s'ouvrent à nouveau que passé minuit.
On joue à un MMO certes, vus les bus qui se croisent un peu partout, mais en vase clos. C'est d'autant plus navrant qu'aux tiers inférieurs, l'ouverture demeure même en soirée. Du coup je regrette qu'il n'y ait pas de système pour bloquer sa progression.
J'ai rencontré la même chose sur LOTR-O, à mon retour, et bien qu'ayant une bonne guilde, ça m'a fait décrocher du jeu.
Edit: le scénario est carrément chiant. Ca tourne vite en rond.
Tiens au fait vous en pensez quoi du scénario actuel pour l'event du Week-End?
Graphiquement je le trouve bien foutu mais pour le reste je trouve qu'on se fait assez chier dessus.
La Tour du Chaos porte bien son nom, c'est le déjà bordel pour se retrouver entre membres du même groupe, du coup tu tombes sur les moches t'as pas ton heal etc...
Blacklisté toute la soirée au delà des 2 premiers essais.
Beurk !
Roland Flure
08/08/2010, 01h33
La Tour du Chaos porte bien son nom[...]
Je me suis la même réflexion.
Beurk !
Pareil, c'est vraiment le bordel et donc vraiment tout pourri :vomit:
---------- Post ajouté à 01h33 ----------
blabla ambiance
C'est pareil côté Ordre, et j'ai déjà commencé à envoyer chier tous ceux qui ont des WB fermées mais demandent de l'aide pour défendre/attaquer des points. Ou encore ceux qui t'emmerdent à vouloir te faire installer un TS3 pour avoir le privilège de jouer avec eux 1h.
Bref, par rapport aux tiers inférieurs où c'est nettement plus ouvert (d'esprit aussi), c'est pénible.
La Tour du Chaos porte bien son nom, c'est le déjà bordel pour se retrouver entre membres du même groupe, du coup tu tombes sur les moches t'as pas ton heal etc...
Blacklisté toute la soirée au delà des 2 premiers essais.
Beurk !
Pareil, enlevé de la liste de la rotation des scénarios.
Sinon j'aime bien tomber sur les Stars Destru de JoL mais qui sont de vrais plows en scénar :p.
Purée, mais d'où elles viennent ces putains de voix d'elfes "Pour Ulthuan !", "Montrez leur qui sont les véritables elfes", "Par Khaine" MAIS TA GUEULE :o
Purée, mais d'où elles viennent ces putains de voix d'elfes "Pour Ulthuan !", "Montrez leur qui sont les véritables elfes", "Par Khaine" MAIS TA GUEULE :o
^_^.
C'est comme le son pour la Terre des Morts qui retenti régulièrement.
Tite question, j'ai une boite de jeu, j'ai tenté d'abord le trial, j'aimerais up en compte valide, je rentre le code mais on me demande un numéro de cb ou de carte de jeu, c'est normal ? Merci.
MoitiePlus
08/08/2010, 23h10
Oui, j'ai eu le même coup. Sur ton compte, tu auras le mois gratuit plus le mois pour lequel tu as payé d'affichés. (Mais y'a sûrement moyen de suspendre le compte avant le 2e mois)
Sinon me voilà en T2, mais bon j'ai raté un donjon (Vallée du Chasseur), quelques quêtes que je ne peux pas faire car je suis transformé en poulet dans certaines zones. Pourtant, j'ai pas farmé un truc en particulier en laissant tomber le reste. C'est chiant, j'aurai aime finir toutes les quêtes publiques /batailles RVR / etc. à 100%
Merci.
Edit : pour info le numéro de cb semble être juste une donnée pour information, on ne vous prend pas 15€ dessus directement. Une fois rentrée votre numéro, vote compte d'essai devient actif avec les 30 jours de la boite de jeu, si vous souhaitez rajouter un mois d'abo, il vous faut aller dans la partie abonnement et cliquer sur le rajout d'abonnement. Donc par défaut on ne vous rajoute rien. Ouf.
Tiens, j'ai remarquer un truc bizarre, je n'avais pas fraps actif mais dès mon passage en payant j'ai trouvé le jeu plus fluide. C'est une impression ou c'est une réalité ???
Je découvre les joies du CSF, par contre c'est vrai, maintenant qu'il n'y a plus le bonus RP/XP ça se sent. :cry:
Les niveaux sont un peu lent en T1 je trouve, vu le peu que tu y gagnes (le rapport progression du personnage/temps, quoi).
En plus c'était bien pénible hier, surnombre destru, comme d'hab, sauf qu'en prime, on avait quasiment pas de healer (genre 1 ou 2 pour toute la soirée).
MoitiePlus
09/08/2010, 10h03
Merci.
Tiens, j'ai remarquer un truc bizarre, je n'avais pas fraps actif mais dès mon passage en payant j'ai trouvé le jeu plus fluide. C'est une impression ou c'est une réalité ???
Si je dis pas de conneries, en trial le jeu téléchargeait les nouvelles textures, zones etc. au fil de ton avancement. En gros tu téléchargeais 2go pour lancer le jeu, et le reste était téléchargé pendant ta partie.
Avec le client du jeu payant, tu télécharges les 9go du jeu d'un coup, donc y'a plus d'installation des nouveaux éléments pendant ta partie, et ça lag moins.
Si je dis pas de conneries, en trial le jeu téléchargeait les nouvelles textures, zones etc. au fil de ton avancement. En gros tu téléchargeais 2go pour lancer le jeu, et le reste était téléchargé pendant ta partie.
Avec le client du jeu payant, tu télécharges les 9go du jeu d'un coup, donc y'a plus d'installation des nouveaux éléments pendant ta partie, et ça lag moins.
Mmm non non j'avais tout down avant et plus de téléchargement après. Ou alors c'était totalement transparent mais j'ai un doute je me suis déja cogné les 9go avant de commencer.
Allez zou, en un petit weekend un petit archimage lvl 10 qui aime bien healer :)
Allez zou, en un petit weekend un petit archimage lvl 10 qui aime bien healer :)
Ben des Archis Heal on pensait la race en voie d'extinction au profit des Archis DPS @10k dommages / 7k Heal. :wub:
C'est agréable en scénario de voir la ligne des vilains pas beaux reculé et acculé pendant que les attaquants soignés de mains de maitre, avancent en leur foutant sur la gueule. Putain çà me manquait ce rvr !
Roland Flure
09/08/2010, 11h29
Ben des Archis Heal on pensait la race en voie d'extinction au profit des Archis DPS @10k dommages / 7k Heal. :wub:
Est-ce-que tu me crois si je te dis qu'en défense de fort il y a deux jours, on avait un Archimage et un Gardien des Runes qui trainaient en première ligne et qui essayaient de DPS collés aux vilains ? :tired:
Est-ce-que tu me crois si je te dis qu'en défense de fort il y a deux jours, on avait un Archimage et un Gardien des Runes qui trainaient en première ligne et qui essayaient de DPS collés aux vilains ? :tired:
WTF, le Gardien des runes s'est échappé de LOTRO ??? :o
WTF, le Gardien des runes s'est échappé de LOTRO ??? :o
Coquille, il voulait dire Prêtre des runes.
http://jeu.mondewarhammer.com/images/images_art/868.jpg
Roland Flure
09/08/2010, 12h34
Merci.
^_^.
C'est comme le son pour la Terre des Morts qui retenti régulièrement.
Le vuvuzela c'est pour la TDM qui change de camp ?
Le vuvuzela c'est pour la TDM qui change de camp ?
C'est exactement ça :p.
http://jeu.mondewarhammer.com/images/images_art/868.jpg
J'avais compris, c'est la classe que je jouais....
Tiens z'ont corrigé rune of mending ? Quand on met des points en Valaya ça augmente l'effet du HOT ? :huh:
Wow !
Énorme soirée sur Praag, de la masse dans les ruelles, des incs de gauche de droite devant derrière, par des WB complets.
Gros gros fun !
Ahah ! Enfin 40/40 ! Tremble Jeliel, je vais te farmer avec ma spé anti-mages jusqu'à ce que tu désinstalles le jeu ! :cigare:
Ahah ! Enfin 40/40 ! Tremble Jeliel, je vais te farmer avec ma spé anti-mages jusqu'à ce que tu désinstalles le jeu ! :cigare:
Jeune idéaliste insouciant... :rolleyes:
CSF c'est ca ?
Le gars hyper résistant qu'on tue à la fin une fois qu'on a décimé tout le reste ?
Np tkt. :haha:
Et qui te fait chier à rush, lancer son aoe disable, fuir, puis revenir quand le cooldown est passé :tired:. M'enfin c'est drôle de le désactiver en premier en étant cultiste.
On note aussi que les CSF sont les seuls à porter de superbes plumes colorées issues des parures du Lido :p.
J'ai râté Praag hier, j'étais dans les donjons de capitale, qui sont toujours aussi moisis question drop multiples. Il y a des choses qui sont immuables. Et je me suis fini sur le bivouac TdM où un groupe ordrre bien organisé nous a pourri la vie. C'était génial.
CSF c'est ca ?
Le gars hyper résistant qu'on tue à la fin une fois qu'on a décimé tout le reste ?
Np tkt. :haha:
Pire, maître des épées...
Pire, maître des épées...
Oh putain... :O
Oh putain... :O
Ah tu fais moins le malin là ! En duel contre un RR élevé, je gagne à peu près que contre les sorcières, avec mon 30% de dissipation et les silences. :cigare:
La reprise hier a été dure, je savais pas bien joué avant, mais là c'est pire encore. Je me fais fumer en 2 sec par à peut près n'importe quoi, et j'ai l'impression de faire 0 dégats.
Y'a moyen de booster la vitesse d'attaque du guerrier fantôme?
Et qui te fait chier à rush, lancer son aoe disable, fuir, puis revenir quand le cooldown est passé :tired:. M'enfin c'est drôle de le désactiver en premier en étant cultiste.
On note aussi que les CSF sont les seuls à porter de superbes plumes colorées issues des parures du Lido :p.
J'ai râté Praag hier, j'étais dans les donjons de capitale, qui sont toujours aussi moisis question drop multiples. Il y a des choses qui sont immuables. Et je me suis fini sur le bivouac TdM où un groupe ordrre bien organisé nous a pourri la vie. C'était génial.
Les plume au cul, c'est pour montrer notre dévotion à l'Empereur. :cigare:
La reprise hier a été dure, je savais pas bien joué avant, mais là c'est pire encore. Je me fais fumer en 2 sec par à peut près n'importe quoi, et j'ai l'impression de faire 0 dégats.
Y'a moyen de booster la vitesse d'attaque du guerrier fantôme?
Toi non plus t'avais pas joué depuis Har Ganeth où les mecs en face étaient maximum RR30 avec un équipement vert pourri de la chouette ? Ça m'a fait bizarre aussi en arrivant.
Pour la vitesse d'attaque, à part changer d'arme, je vois pas trop. Ya pas une morale de GF qui fait ça ?
Non, j'ai arrété l'année dernière sur Brionne, y'avait déja des mec en set conquérant ou plus. Mais là va falloir que je m'y remette, le set annihilateur il devient léger.
Et pour la vitesse, y'a bien un truc, mais c'est genre 7 sec pour 3 minutes de coldown. Juste de quoi placer 2-3 attaques max.
Ah tu fais moins le malin là ! En duel contre un RR élevé, je gagne à peu près que contre les sorcières, avec mon 30% de dissipation et les silences. :cigare:
Moi je dis faut organiser un rdv pour un petit duel ! Un rdv ! Un rdv ! Un rdv !
Je veux voir ça ! ^_^
Moi je la ramène pas, je me fait pourrir par tout ce que je croise, limite je me fait bouffer par les squigs...
Toi non plus t'avais pas joué depuis Har Ganeth où les mecs en face étaient maximum RR30 avec un équipement vert pourri de la chouette ? Ça m'a fait bizarre aussi en arrivant.
Pour la vitesse d'attaque, à part changer d'arme, je vois pas trop. Ya pas une morale de GF qui fait ça ?
Har Ganeth :'(
Ouais mais il va ramener ses 80 potes, de toute façon la destru ils ont aucun honneur pour faire un vrai duel. :ninja:
Et c'est pas en ramenant ma guilde que je serai aidé. :ninja::ninja:
C'est surtout que les duels je suis nul à chier et en plus contre un MdE avec mon Soso full Annihilateur ca va être vite plié la blague...
Mais je suis pas contre rencontrer des Canards par contre.
Pis tu pourras me taunt easy comme ca. :)
NB : Ceci dit j'ai tué un MdE en duel hier en Bg avec mon KT après avoir fumé le Flamby qui le flankait. Niark !
Pis tu pourras me taunt easy comme ca. :)
Erf j'aurai essayé. ^_^
Sinon c'était sympa samedi soir, je suis à moitié afk téléphone, arrêté sur le grand pont de la VDD, et je vois d'un oeil un mégabus de moches qui passe à côté de moi en m'envoyant du /hello, /wave et/bye sans me tuer. Y avait du Masterplan dans le tas apparemment, je sais pas si t'étais dedans. J'avais quand même un doigt sur le bump au cas où. :p
Samedi soir tot non, milieu de soirée oui, mais ca me dit rien.
Ceci dit je dégomme jamais du solo pour le frag, et à TDM celui qui m'a vu tuer un gris qui pex il est pas jeune.
Cuillère
10/08/2010, 15h19
Je recommence à jouer, pour l'instant en version trial. Sur Athel Loren, il est possible de me guilder ?
perso: Erren, Ordre, Tueur
DarkSkull
10/08/2010, 20h39
J'ai acheter la version boite du jeu,5 euros en magasin avec un mois gratuit. Confirmer mes craintes,mais pour activer le mois gratuit,faut que je souscrive a une offre par carte bleu,genre un abonnement un mois,pour activer le mois gratuit,et aprés supprimer l'abonnement,pour que le premier mois payant ne soit pas debiter?
J'ai acheter la version boite du jeu,5 euros en magasin avec un mois gratuit. Confirmer mes craintes,mais pour activer le mois gratuit,faut que je souscrive a une offre par carte bleu,genre un abonnement un mois,pour activer le mois gratuit,et aprés supprimer l'abonnement,pour que le premier mois payant ne soit pas debiter?
J'avais posté plus haut, on prend ton numéro de cb mais l'abo n'est pas reconduit. C'est à toi d'activer le mois d'abonnement.
Je me rend compte que maintenant que TDM est une excellente zone mais encore assez mal exploitée niveau PvP.
Le principe est très bon, mais il manque quelque chose je trouve.
On s'y amuse, mais peut mieux faire.
Je trouve dommage que l'attaque du bivouac reste du simple yo-yo entre les deux factions.
Mis à part l'attaque, je n'ai jamais vu de défense.
Je crois que j'ai croisé Frite !
Frith MdE ! :lol:
Juste croisé?
Y a eu du sang j'espère?
Ah bah oui pour lui mais pas par moi.
Pis ca a re-saigné sur le fort Sud de Kadrin y a pas longtemps.
J'ai crash au moment ou je suis sorti de la P2 pour rush... :tired:
Comme ça a changé les prises/défense de capitale. Avant c'était un peu sans queue ni tête à refaire la même chose en boucle pendant 20 minutes, là au moins ça avance à chaque fois.
Et puis sur les 3 phases : 1 sac vert, 1 violet et 1 doré :cigare:.
Par contre, plus ça va, plus je me rends compte que les mentalités n'ont pas changé.
C'est toujours rempli d'autant de cons :| . Mention spéciale à une guilde Destru prédestinée, un truc en Con... tendance "nous on est pas de la merde, on est opti, même si nos joueurs en pick-up sont des brelles et on trashtalk sur les canaux de discussion".
Ca donne vraiment envie de rejoindre une guilde, à voir le jeu d'autiste.
Et je me demande si certains font exprès de ne pas avoir de jugeote en RvR...
Bref, douche froide depuis quelques jours.
J'ai été agréablement surpris par les capitales aussi, rien à voir avec ce qu'on avait à la sortie. Pour peu qu'on évite des deux côtés les rouleaux compresseurs, ça se tape sur le groin, ça progresse, régresse et c'est l'orgie à l'affrontement final avec les buffs champions :) . Je trouve juste dommage de prendre un timer sur les QP lorsqu'on refuse de participer au roll.
Vous étiez très beaucoup quand même. :sad:
Par contre pour Altdorf vous repasserez hein, au plaisir ! :cigare:
Pas pu me co hier, amis à la maison, alcool drogue et amours tarifés toussa.
:p
C'est vraiment pas de gaité de cœur mais bon... :O
http://tof.canardpc.com/preview/437063f4-1e59-4b41-8536-4291493db387.jpg (http://tof.canardpc.com/view/437063f4-1e59-4b41-8536-4291493db387.jpg)
Tiens, je savais pas qu'on pouvait modifier l'interface comme ça.
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview/437063f4-1e59-4b41-8536-4291493db387.jpg (http://tof.canardpc.com/view/437063f4-1e59-4b41-8536-4291493db387.jpg)
Photoshop §§
Je comptais pas te lâcher, j'étais tout seul au milieu du paquet à 300 mètres des copains pour te taper... Ca n'a pas très bien marché.
http://tof.canardpc.com/preview/437063f4-1e59-4b41-8536-4291493db387.jpg (http://tof.canardpc.com/view/437063f4-1e59-4b41-8536-4291493db387.jpg)
^_^
La dernière fois que j'ai vu Frite c'était au bibi de Reikwald en train de parler à un marchand, pour se faire belle je suis sur.
Sinon pour l'interface oui, elle peut être carrément modifier.
Voici la mienne :
http://tof.canardpc.com/preview2/29c14e32-2cca-4ad9-a3bf-e8a1e0b47cf0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/29c14e32-2cca-4ad9-a3bf-e8a1e0b47cf0.jpg)
J'utilise l'interface de Yakui, très pratique et complète.
Raté !!!!
C'est le CSF qui m'a eu !!!
Raté !!!!
C'est le CSF qui m'a eu !!!
Je sais pas si t'as release, en tout cas tous les Canards Arrogants sont venus honorer ton cadavre.
C'est un pote à vous le Jiedo, Frith?
Je peux l'insulter? ^_^
Non parceque le repack à 10mètres devant statue, c'était drôle avec ce qui avait en face et ce qui a inc dans le dos...
Je sais pas si t'as release, en tout cas tous les Canards Arrogants sont venus honorer ton cadavre.
Oui j'ai release. Tu m'as vomit dessus... :O
Edit : 2-0 Frith ! :p
Qui sont les autres canards ? Pas encore vu le tag à part sur Frith. :|
Roland Flure
13/08/2010, 18h30
Moi c'est Danlor (Prêtre Guerrier), et Toto0o0o0o c'est Varagan (Tueur).
Ouais mais c'est des planqués, Danlor reste derrière pour me maintenir en vie quand je te harcèle, et Toto lance des haches.
Et moi j'essaie de tirer des flèches, mais je suis pas là :p.
Danlor m'en souviens !
Si je sais que c'est ton Heal attitré j'aurai une attention particulière pour lui désormais.
En tout cas c'est sympa de pouvoir se mettre sur le groin et de papoter ici. :p
Roland Flure
13/08/2010, 22h14
Danlor m'en souviens !
Je sais pas si c'est une bonne chose :tired:
Je sais pas si c'est une bonne chose :tired:
T'as pas du taper assez fort avec le marteau.
Et un petit canard arrogant en plus, merci de l'invit Roland ;)
Je sens que mes fesses vont valoir de plus en plus chères... :tired:
Y a pas un autre Destruc ici pour prendre la releve de l'assist des Canards quand je fatigue ? :p
Je sens que mes fesses vont valoir de plus en plus chères... :tired:
Y a pas un autre Destruc ici pour prendre la releve de l'assist des Canards quand je fatigue ? :p
Nan, c'est cadeau.
Et puis, les cultistes, ce sont des cibles trop faciles. Aucun mérite à nous taper dessus :siffle:.
Purée, maintenant qu'il n'y plus l'xp X2, je la sens en effet la différence. :cry:
Je me traine pour monter mon CSF, il est encore en T1, et en ce moment côté ordre (bon, comme souvent...), c'est pas la joie en RvR, dur dur pour faire ses niveaux.
Sinon pour tanker, niveau template vous avez des conseils ? Je ne sais pas si je monte gloire ou vigilance en premier (je compte garder un bouclier donc apriori j'oublie la branche conquête).
Oui, répondez à la question de Zevka, ça m'intéresse :ninja:.
J'ai jamais monté un tank, c'est l'archétype que je connais le moins de tous.
Désolé de pas pouvoir aider.
Roland Flure
16/08/2010, 11h53
Jeliel, toi qui joue côté Destru, ils ont quoi comme réputation les Concilium chez les moches ?
Purée, maintenant qu'il n'y plus l'xp X2, je la sens en effet la différence. :cry:
Je me traine pour monter mon CSF, il est encore en T1, et en ce moment côté ordre (bon, comme souvent...), c'est pas la joie en RvR, dur dur pour faire ses niveaux.
Sinon pour tanker, niveau template vous avez des conseils ? Je ne sais pas si je monte gloire ou vigilance en premier (je compte garder un bouclier donc apriori j'oublie la branche conquête).
Pour monter en niveaux, je te conseille de lacher le bouclier pour une épée à deux mains. J'ai un Garde Noir que j'avais monté 30+ à son arrivée en jeu et ai repris récemment.
Je l'ai monté en le spécialisant dans la branche DD, jusqu'au 35, maintenant c'est un mix debuffer/tank. En PvE, je prends une arme à deux mains, la tactique qui baisse mon armrure et augmente mes dégâts et roulez jeunesse! Je tape un peu moins fort qu'avant mais c'est anecdotique contre du mob.
En PvP par contre, bouclier obligatoire sous peine de ne pas servir à grand chose avec mes réactifs et Hold the Line, et d'être en carton-pâte.
Jeliel, toi qui joue côté Destru, ils ont quoi comme réputation les Concilium chez les moches ?
:censuré:
Jelliel aura peut-être un autre avis, les cotoyant depuis bien plus longtemps. Mais, je les découvre depuis que j'ai repris et c'est pas très glorieux. Ca pête plus haut que son *** et ça trashtalk sur les canaux régionaux, pour faire court. Bien sûr, ce n'est pas pour autant qu'ils sont tous de ce genre, mais c'est l'image qu'ils donnent.
Un peu moins catégorique que Eolan pour ma part.
Ca joue plutôt pas mal, ils ont un jeu assez rodé avec les classes qui vont bien. Par contre ils sont un peu solo à la mode GN ou même Tempes/Masterplan, à savoir que si on peut éviter le bus on le fait. Ca donne parfois une impression pas tres realm de l'exterieur.
Mais la partie Trashtalk c'est clairement pas obligatoire par contre et même si j'ai pas trop constaté, ca se condamne quand même facilement.
Bref d'un point de vue jeu bien, d'un point de vue realm moins bien.
Le truc c'est que je ne joue plus qu'en RvR, le PvE c'est très anecdotique (une ou deux QP de temps en temps histoire de dire que).
Et dans tout les cas, j'ai pas envie de monter en deux mains, je trouve que jouer un tank avec un bouclier est globalement plus fun (j'ai pas mal testé la plupart des tanks, que ce soit en arme à deux mains ou en bouclier).
Et puis... tenir la ligne. :wub:
Toto0o0o0o
16/08/2010, 17h30
Béh pour les Concilium, visiblement (source d'autres joueurs en Ordre), ils sont tous RR80 ou pas loin, donc bien équipés. Sur un TS ou mumble, avec quelques extensions pas forcément très légales (genre auto target...).Je ne dis pas qu'ils trichent hein, je dis juste qu'ils ont une sale réputation et qu'ils sont TRÈS bien équipés.
Roland Flure
16/08/2010, 18h31
Toto0o0o0o a bien résumé la réputation qu'ils se trainent côté Ordre : des mecs qui jouent avec les add-ons les moins fair-play possible. C'est du moins ce qui nous a été rapporté hier soir.
Et dans tout les cas, j'ai pas envie de monter en deux mains, je trouve que jouer un tank avec un bouclier est globalement plus fun (j'ai pas mal testé la plupart des tanks, que ce soit en arme à deux mains ou en bouclier).
Et puis... tenir la ligne. :wub:
En prise de fort hier j'ai été épaté par un Haut elfe sais pas quoi avec son grand boubou devant les moches et qui tenait la position. Je me suis fait un plaisir de le healer, c'était une très belle image. Ca me manquait vraiment le pvp... Je me régale.
J'ai pas mal pris de plaisir également à tenir la ligne avec mon Elu en défense de fort, tout en haut de l'escalier ;)
Je manque d'expérience. Je vais sûrement dire un truc con mais en tant que tank je peux pas forcer les moches à me taper moi et pas les healers et dps, contrairement en PvE.
En fait je sais pas comment être plus efficace :emo:.
Je manque d'expérience. Je vais sûrement dire un truc con mais en tant que tank je peux pas forcer les moches à me taper moi et pas les healers et dps, contrairement en PvE.
En fait je sais pas comment être plus efficace :emo:.
Taunt de zone/single, debuffs, garde, crowd controls. Ce sont les quatre jobs du tank sur War.
Là où tu pleures, c'est généralement sur les crowd controls quand un petit malin a laché les CCs en début de combat et que le groupe ennemi est plein d'immunités, ne te reste qu'à snare :|.
Un damage dealer perspicace viendra toujours te mettre une prune si il est taunt, c'est une aggro pour type pas con :rolleyes:.
Mais en résumé tank c'est un job ingat. Et horrible quand nos comparses font n'importe quoi.
Pour une fois, il y a un sujet intéressant sans trop de trolls sur JoL à ce sujet (d'ailleurs je rigole à chaque modération du méchant modo Walter Sobchack), avec pas mal de façon de jouer un tank en PvP exposées.