Voir la version complète : Return of Reckoning : 13 ans après les capitales Naines et Peaux-Vertes sont sorties!
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
[
12]
13
14
15
16
17
18
19
20
D'ailleurs, qqun pourrait faire un retour concernant la mise a jour ?
J'ai longuement hésité avant de suspendre mon compte, peut être qu'un feedback positif me remotiverait ^^
J'ai longuement hésité avant de suspendre mon compte, peut être qu'un feedback positif me remotiverait ^^
Je m'y colle lundi mais il est positif pour le jeu et moins pour la technique.
En gros, un système de prise de zone revu avec la nécessité de contrôler quasiment tous les points de la carte en même temps donc une scission souvent obligatoire des gros bus, donc un jeu de groupes/WB amélioré, les amateurs de combats d'escarmouches retrouvent le sourire.
Une regression technique en terme de fluidité (pas en terme de stabilité, plus personne ne crash désormais hors addon foireux mais comme partout ailleurs). ca va etre améliorable sur le moyen terme par patchs.
La màj 1.2 je ne sais pas car j'avais stopé avant la précédente. Mais visiblement il y a eu du boulot sur l'open rvr. Sur mon serveur actuel (KEP, serveur EU plutôt peuplé) ça bastonne sévère à tous les tiers :) : cet aprem en Ostand, il devait y avoir 2/3 wb de chaque coté, j'ai remplis toute ma barre d'influence en une aprem :) Après ça dépend évidemment du serveur encore une fois, faut du monde (motivé) sinon ça reste lettre morte.
Pour les nouvelles classes je crois que c'est dans une semaine, il y a un event (que j'ai complété, plutôt facile) pour y avoir accès en avant première.
nobraindead
09/03/2009, 14h59
Je comprends pas le ouinage sur War. Peut être Poireau l'attendait il tellement qu'il en a été décu?
Pour ma part après être passé par DAOc et Wow, je suis bien content de trouver War et ses combats rvr de masse( ou pas). Et un vrai monde persistant ou les actions des joueurs ont une répercussion sur l'environnement. Même si ça pourrais aller plus loin.
Le levelling...bah bon moi je suis pas un farmeur de mob et donc pouvoir UP en pvp c'est vraiment bien. ET a tt les lvl il ya des trucs à faire en pvp... Donc content.
Pas besoin de gallerer a up 80 lvl pour ensuite se retrouver minable car sans stuff.
Les pb techniques sont un peu lourd effectivemnt, et ils pouraient faire payer un demi abonnement pour un jeux a demi-fini. Enfin c'est le lot de tt les mmorpg.
LE truc vraiment super qu'ils ont loupé c'est de faire 3 royaumes comme a Daoc. Car c'était vraiment une idée de génie.
Enfin pour les motivé, venez donc sur athel lorren (coté ordre), ya du monde et du fight.
LE truc vraiment super qu'ils ont loupé c'est de faire 3 royaumes comme a Daoc. Car c'était vraiment une idée de génie.
Absolument d'accord, ce qui c'était passé lorsque j'ai quitté mon serveur, c'est qu'on venait de mettre une méchante dérouillée aux Ordreux, en faisant un dimanche soir le doublé forteresse humaine et naine puis dans la nuit la capitale.
Suite à cela, la motivation au RvR est un peu retombé côté Ordre, et au final, le Surlendemain on était revenu a Kadrin et dans l'équivalent côté humain.
D'ou l'importance d'une 3 ème faction.
Jack_Sparrow
09/03/2009, 16h15
Depuis la sortie, ils ont toujours pas ajoutés de musique dans les régions ? B)
Les quêtes sont toujours aussi naze et le Pve inexistant? :)
Bon j'arrête , je suis méchant.
Edit : J'aime bien War hein , mais bon les points au dessus m'ont vraiment choqués à la sortie du jeux.
Ué bah pour le PvE on a assez prévenu quand meme, c'est pas comme si Mythic avait mis son PvE en avant...
Le RvR sur des serveurs avec du monde c'est vraiment sympa ca change pas mal de tout ce que j'ai pu faire, maintenant ce n'est toujours pas exempt de défaut. La jouabilité est toujours aléatoire en fonction du lag et pour moi plus gros défaut pour un jeu qui se veut avant tout PvP, c'est le bus v bus où seul la loi du nombre compte.
Jack_Sparrow
09/03/2009, 17h47
Uai je sais, mais le problème c'est qu'il faut les monter les 40 niveaux avant de faire du bon RvR et ça m'avait rébuté avec les quêtes complètement nul, et la musique inexistante (comparé à WoW ou AOC ...). Enfin moi le problème c'était vraiment ça, l'immersion. Domage parce que le PvP avait tendance à me tenir plusieurs heures :(
Uai je sais, mais le problème c'est qu'il faut les monter les 40 niveaux avant de faire du bon RvR et ça m'avait rébuté avec les quêtes complètement nul,
Je te rassures j'étais et suis encore exactement dans le meme cas que toi avec la meme opinion. Mon main est encore L35.
Le leveling est long c'est vrai mais comme expliquer plus haut il tout de meme possible de leveler (peut etre pas exclusivement mais énormément) en RvR. C'est plus long encore c'est vrai également mais bon c'est sur qu'il faut avoir une bonne dose de motivation et l'envie profonde (et l'absence totale d'alternative mmo à coté :p)de laisser sa chance au produit.
Une bonne guilde active te permettra également de passer outre pas mal de défaut.
Depuis la sortie, ils ont toujours pas ajoutés de musique dans les régions ? B)
Les quêtes sont toujours aussi naze et le Pve inexistant? :)
Bon j'arrête , je suis méchant.
Edit : J'aime bien War hein , mais bon les points au dessus m'ont vraiment choqués à la sortie du jeux.
Non mais c'est quoi un MMO avec des quetes pas nazes ?
Dans 100% des MMO les quêtes c'est "Va tuer X Cracoucas, ramène moi X couilles de cracoucas et tu auras l'XP"
Dans War y a des Quêtes publiques "solotables", ou faisables à 2 3, et le RVR paie super cher en XP.
Le PVE HL permet de récuperer le stuff pour faire les grosses attaques de forteresses et de capitale.
Je crois sans méchanceté que vous vous etes méchamment planté de jeu.
C'est comme si j'allais cracher sur le PVP de Wow en boucle en disant que TOUT le jeu est de la merde à cause de ce PVP à chier par terre...:huh:
NB : Pour info mon Cultiste est en RVR depuis le level 17 et n'a plus fait une seule quete depuis ce jour. Il est aujourd'hui 32 et avec le systeme de boost de stats je suis (au bémol des compétences non encore débloquées) aussi utile qu'un 40 en RVR. AUCUN jeu ne propose cela.
Une bonne guilde active te permettra également de passer outre pas mal de défaut.
Ben c'est la base mais ca me fait toujours halluciner que certains le conçoivent pas dans un MMO de masse.
"Tain je joue au tennis mais je perds tout le temps les mecs en face ils ont des raquettes quoi..."
Ben c'est la base mais ca me fait toujours halluciner que certains le conçoivent pas dans un MMO de masse.
"Tain je joue au tennis mais je perds tout le temps les mecs en face ils ont des raquettes quoi..."
Vulgarisation des mmo ?
Discuss.
^_^
Pour ceux qui n'y sont pas familié on peut le comprendre, mais ca n'en reste effectivement pas moins un incontournable que tout joueur débutant s'ancre ca dans le crane ^^
Jack_Sparrow
10/03/2009, 12h07
Ah nan mais j'ai jamais dit que y'avait que WAR qui avait des quêtes toute naz, WoW est au même niveau. Mais WoW a le mérite de proposer un univers un peu plus immersif que Warhamer ONLINE (Warhammer est un exellent univers), en proposant des musiques, un monde plus vivant etc ...
Et puis si vraiment le PVE n'était pas la priorité du jeux, au niveau ou il est , autant le retiré et vraiment privilégié le PvP pour XP. Quand j'ai joué le premier moi, il fallait plus de 10 minutes pour trouver un BG à faire , entre temps je me fesais chier à faire des quêtes sans grands intérêts.
"Oh les méchants elfes il faut aller les tuer , c'est le grand patron qui l'a dit" * 22 niveau. (me suis arrété la) .
Biensur ça a pu changé , mais la je suis encore sur ma faim.
Ce n'est que mon point de vue, mais franchement , j'ai l'impression que Warhammer n'a pas d'ame... <_< ( pom pom)
Ah nan mais j'ai jamais dit que y'avait que WAR qui avait des quêtes toute naz, WoW est au même niveau. Mais WoW a le mérite de proposer un univers un peu plus immersif que Warhamer ONLINE (Warhammer est un exellent univers), en proposant des musiques, un monde plus vivant etc ...
Et puis si vraiment le PVE n'était pas la priorité du jeux, au niveau ou il est , autant le retiré et vraiment privilégié le PvP pour XP. Quand j'ai joué le premier moi, il fallait plus de 10 minutes pour trouver un BG à faire , entre temps je me fesais chier à faire des quêtes sans grands intérêts.
"Oh les méchants elfes il faut aller les tuer , c'est le grand patron qui l'a dit" * 22 niveau. (me suis arrété la) .
Ce n'est que mon point de vue, mais franchement , j'ai l'impression que Warhammer n'a pas d'ame... <_< ( pom pom)
Autant pour les musiques je suis d'accord avec toi ca manque.
Autant quand tu nous dis que tu as arrêté le jeu au bout d'un mois (fin octobre) et que tu continue à te baser la dessus pour donner ton avis (négatif) sur le jeu... :|
Ca fait 5 mois quand meme à un moment soit on teste et on donne un avis pertinent, soit on arrete.
Jack_Sparrow
10/03/2009, 12h46
Je m'auto quote.
J'ai dis plus haut ce qui me gène, et encore plus haut , j'ai demandé (certes avec peut être une incitation trollesque) si ces points noir étaient encore d'actualité.
Je n'ai pas accrocher au levelling de War je n'y peut rien. Mais je vais résumé ce que je veux savoir de façon clair et précise :
Les musiques sont toujours inexistantes?
Ont-ils fait des efforts sur le PvE en ajoutant des monstres , des quêtes plsu intéressantes enfin toussa.
Faut-il encore attendre 10 minutes entre chaque BG pour trouvé un match? Ou peut être que le RVR bas niveau est plus actif qu'a l'époque ou j'ai joué?
voilou :)
Je m'auto quote.
J'ai dis plus haut ce qui me gène, et encore plus haut , j'ai demandé (certes avec peut être une incitation trollesque) si ces points noir étaient encore d'actualité.
Je n'ai pas accrocher au levelling de War je n'y peut rien. Mais je vais résumé ce que je veux savoir de façon clair et précise :
Les musiques sont toujours inexistantes?
Ont-ils fait des efforts sur le PvE en ajoutant des monstres , des quêtes plsu intéressantes enfin toussa.
Faut-il encore attendre 10 minutes entre chaque BG pour trouvé un match? Ou peut être que le RVR bas niveau est plus actif qu'a l'époque ou j'ai joué?
voilou :)
- Non, la musique brille toujours par son absence, même si je l'avais plus ou moins coupé sur d'autres MMO, ce vide est une erreur à mon sens, je suis d'accord avec toi.
- Le PVE basé sur les quêtes est le même que dans tous les autres MMO, le principe pseudo novateur des QP permet de rompre la monotonie.
- Ca dépend tres fortement du serveur, sur Athel Loren, c'est tres tres rapide, sans doute moins sur d'autres.
- Le RVR bas niveau avec le patch 1.2 et le retour de pas mal de joueurs (files d'attente de nouveau présentes) montre un RVR bas niveau tres tres actif. Les T1 et T2 sont pleins (Hier en T2 2 WB vs 2 WB sur le front Chaos et dans le meme temps grosse bataille sur le front Elfe) et on pexe RP, Influ et XP tres tres (trop) vite.
Ma furie 19 n'a jamais fait une quete PVE et je trouve que ca va vite.
C'est une appréciation personnelle mais n'aimant pas non plus comme toi basher connement du mob, la possibilité de full pexer en ORVR/BG est juste parfaite pour moi. On récupere des loots monstrueux via le systeme d'influence instauré début d'année, bref le PVE est devenu completement accessoire (au moins pendant 39 Level avant les Instances PVE HL)
Jack_Sparrow
10/03/2009, 12h58
Ok merci. Je réessaierais peut être dans peu de temps voir les évolutions, la je suis un peu occupé, et j'attends toujours mon dawn of war ...
Alors la je suis pas d'accord du tout, je me souvient la premiere fois que je me suis mit a wow le monde etais MORT et il ne se passait RIEN, t'avais juste des pnj qui restaient sur place ou qui tournaient en rond d'un point A à a un point B.
La ou warhammer est meilleur que wow sur l'ambiance, c'est que ta directement l'impression d'entrer dans un univer en guerre, comme par exemple quand tu fait un soldat de chez l'empire et que t'entend des coups de canon de partout, tu voit des pnj courir de droite a gauche ect ect, la tu te sent vraiment dans le truc, contrairement a wow ou ca reste quand meme une surface vide avec juste des mobs, niveau ambiance les barrens ta pas plus plat.
Apres pour la musique ben ... perso quand je joue a un mmo je met la radio donc bon les gouts et les couleurs.
Ben ta des gens qui preferent basher du mob ET faire du pvp, je trouve pas les systemes de quete pire que wow, bon ok t'aura pas le masta donjon des maures, mais ya les quetes publique qui sont vraiment pas mal et offrent une bonne alternative.
"Oh les méchants elfes il faut aller les tuer , c'est le grand patron qui l'a dit" * 22 niveau. (me suis arrété la)
Pareil sur wow "Zomg, il me faut 10 poils de yack des montagnes berserk du couchant !" c'est le systeme de quete des mmo qui veux ca ;).
Ce n'est que mon point de vue, mais franchement , j'ai l'impression que Warhammer n'a pas d'ame...
Sur les points que t'avance ca n'as pas change du tout. Le probleme c'est que tu cherche un wowII, ce qui n'est pas le cas avec warhammer online qui reste pour moi un tres bon mmo pvp.
Jack_Sparrow
10/03/2009, 13h19
warhammer online qui reste pour moi un tres bon mmo pvp.
On est d'accord ;)
En faite je crois que je trouverais jamais la perle rare qui allie parfaitement le PVE et le PVP <_<
Il est clair que War est un trés bon MMORPG RvR. A la différence d'un WoW, qui de toute façon n'est clairement pas orienté PvP, et c'est peu de le dire. Mais d'un autre côté le RvE sur War est vraiment pas transcendant, donc il est évident qu'il s'agit de jeux pour des publics différents.
Il est vrai que les quêtes ne sont pas aussi bien réalisées que dans WoW, qu'il n'y en a quasiment pas de scénarisée (a la différence d'Icecrown sur WoW, ou de la fameuse quête de Varimathras), mais en même temps les quêtes publiques sont un bon point, même si elles se résument souvent a grind comme un sauvage.
Par contre les 4 points principaux qui font que War n'est pas un concurrent dangereux pour WoW sont les suivants :
1) Une itemisation merdique au possible, et même a trés haut niveau. Et notamment le besoin de devoir faire du RvE Hl pour se stuff plus efficacement pour RvR ensuite...
2) Une prise de capitale certes innovante, mais inachevée. Super les QP pour prendre possession de la ville...
3) L'absence d'une 3 ème faction (mais ça malheureusement c'est du au background). En effet, les 3/4 du temps quand une faction prend le pas sur une autre ig, par la prise d'une capitale notamment, il est trés rare de voir la faction battue renaître de ses cendres et opposer une résistance plus grande par la suite.
4) L'impossibilité avant le Lvl 36 pour la renommée (les niveaux RvR) de dépasser le niveau normal, et ça pour qqun qui fait uniquement du RvR, c'est on ne peut plus pénible.
De toute façon il y a déja 80 niveaux renommée, pour 40 niveaux normaux, ils pouvaient trés bien laisser évoluer le personnage en conséquence. Surtout que les skills vraiment imba de rénommée apparaissent en Tiers 3 c'est a dire après le Lvl 40 Renommée.
Un truc qui m'a saoulé aussi (je viens de lacher l'affaire et de ne pas renouveler mon abo) c'est l'absence de link de mobs (ou uniquement dépendant du nombre de joueurs du groupe), de bonus de camp et de variation d'xp pour des mobs d'un même niveau... T'as beau faire des trucs de ouf, te prendre 4 mobs en même temps, explorer un peu pour trouver un spot de mobs pour leveler... toujours la même expérience et aucune récompense à faire cela.... et pas vraiment de mini donjons non instanciés intéressants... Pareil, y'a des named, ça donne envie forcemment de se les faire, pour s'apercevoir, qu'il n'y a rien plus qu'un mob normal... pas d'item, pas de titre (ou alors très très rarement)...
c'est dommage car c'était des choses présentes dans DAOC qui ne le sont pas dans WAR... J'aime bien faire du pvp mais à bas level c'est assez répétitif, et donc je trouve ça sympa d'alterner avec du pve... mais là pve = quete, le monster bashing est nul de chez nul...
Moi j avais une question qui a pas grand chose à voir. J'ai jamais joué à DAOC et j'ai vu la boîte complète a 20 €, a votre avis ça vaut le coup ou ça n'a plus aucun intérêt de commencer maintenant?
Ben je pense que c'est bien le moment même, cette nuit ils ont fusionné pas mal de serveurs (enfin transfert forcé quoi) et ça va, je pense, donner un second souffle.
Avec l'arrivée du tueur nain la semaine prochaine ca va charclé, ou pas...
Sinon bien sûr tu as un trial avant de balancer 20€. ;)
http://www.war-europe.com/#/trial/
ah ouais ça fait pas semblant quand ils fusionnent ...
http://www.clubic.com/actualite-263638-fermeture-63-serveurs-warhammer-online.html
C'était prévisible, la qualité du jeu étant largement en dessous des attentes de la majorité des joueurs. Un flop à la Age of Conan, en somme.
ah ouais ça fait pas semblant quand ils fusionnent ...
http://www.clubic.com/actualite-263638-fermeture-63-serveurs-warhammer-online.html
Tout le monde l'attendait.
Du premier jour où on a vu le nombre de serveurs ouverts on savait qu'on allait arriver à cela.
C'est d'ailleurs une des choses les plus saines qu'ils aient fait depuis un moment.
Ils ont mal estimé le nombre critique de joueurs qu'il fallait en RVR pour que leur mécanisme fonctionne.
Maintenant on a des serveurs tres bien remplis qui propose un jeu de PVP vraiment agréable et varié.
La derniere MAJ avec l'arrivée de classes de MeleeDPS extrêmement charismatiques a deja fait revenir énormément de monde.
Les files d'attentes sont réapparues sur les serveurs.
Les annonces du PDG sur les mois à venir n'engagent que ceux qui les croient, mais contrairement à la masse de jeu qui sortent ou les developpeurs se foutent de la gueule de leur clients (Fallout 3 en tete avec son DLC endgame spé pigeon) ils ecoutent, corrigent, adaptent, améliorent.
Alors Warhammer plait ou ne plait pas mais nier le fait qu'il progresse faut vraiment avoir un cerveau de légume pour l'affirmer.
hamsterfou
12/03/2009, 16h31
Tout le monde l'attendait.
Du premier jour où on a vu le nombre de serveurs ouverts on savait qu'on allait arriver à cela.
C'est d'ailleurs une des choses les plus saines qu'ils aient fait depuis un moment.
Ils ont mal estimé le nombre critique de joueurs qu'il fallait en RVR pour que leur mécanisme fonctionne.
Maintenant on a des serveurs tres bien remplis qui propose un jeu de PVP vraiment agréable et varié.
La derniere MAJ avec l'arrivée de classes de MeleeDPS extrêmement charismatiques a deja fait revenir énormément de monde.
Les files d'attentes sont réapparues sur les serveurs.
Les annonces du PDG sur les mois à venir n'engagent que ceux qui les croient, mais contrairement à la masse de jeu qui sortent ou les developpeurs se foutent de la gueule de leur clients (Fallout 3 en tete avec son DLC endgame spé pigeon) ils ecoutent, corrigent, adaptent, améliorent.
Alors Warhammer plait ou ne plait pas mais nier le fait qu'il progresse faut vraiment avoir un cerveau de légume pour l'affirmer.
700 000 abonnés => 300 000 abonnés une progression ? :D
Quand un MMO est béton au départ, il progresse oui et son nombre d'abonnés aussi. WAR n'est pas dans ce cas-là désolé.
Qu'on trouve le jeu bon c'est un fait, mais se boucher les yeux sur le succès commercial (ou plutot l'echec ici) c'est nier la réalité.
J'ai pas mal limité mon temps de jeu ces derniers temps (pas forcément de mon entière volonté, juste pas eu l'occasion de jouer), mais j'ai hâte de voir ça !
Un ami va peut être s'y mettre en plus, j'ai ressorti mon tout premier perso du placard avec un transfert (pas automatique du coup, je savais pas... mais il a fait Nek -> Brionne donc bon), je sens que je vais encore reroll (j'ai toujours pas de 40, arf :p)
---------- Post added at 15h35 ---------- Previous post was at 15h34 ----------
Quand un MMO est béton au départ, il progresse oui et son nombre d'abonnés aussi. WAR n'est pas dans ce cas-là désolé.
Qu'on trouve le jeu bon c'est un fait, mais se boucher les yeux sur le succès commercial (ou plutot l'echec ici) c'est nier la réalité.
On nie pas l'échec commercial, on soutiens le jeu qui progresse dans le bon sens.
700 000 abonnés => 300 000 abonnés une progression ? :D
Je vois pas ou je nie quoi que ce soit...
J'ai d'ailleurs du mal à lier ton post avec le mien en dépit du fait que tu me quote.
Mais tu as l'air d'en connaitre un rayon, donc donne moi le nom d'un MMO qui remplit tes critères au jour d'aujourd'hui sur la scène PVP ?
Ah, euh, en fait, je t'explique : l'afflux de joueurs que tu as pu constater sur ton serveur n'est pas dû à un retour d'"énormément de monde" sur Warhammer Online, mais à une fermeture de 63 serveurs officiels. Ca fait une petite différence, juste que WAR est en chute libre au lieu d'être en progrès comme certains fanboys le prétendent ^_^
Ah, euh, en fait, je t'explique : l'afflux de joueurs que tu as pu constater sur ton serveur n'est pas dû à un retour d'"énormément de monde" sur Warhammer Online, mais à une fermeture de 63 serveurs officiels. Ca fait une petite différence, juste que WAR est en chute libre au lieu d'être en progrès comme certains fanboys le prétendent ^_^
Poster pour troll c'est bien (c'est même ton unique activité par ici) poster pour troll en intégrant un minimum d'infos avérées c'est mieux c'est beaucoup plus subtil et ça étaye le troll et ca évite de passer pour un aigri de la vie.
Je te réponds pas, tu mérite pas vraiment qu'on perde du temps à ca, je me contente de te report.
Ca va pas servir à grand chose mais apporter ma modeste contribution au travail de tous, ca n'a pas de prix et ca me fait marrer.
;)
Je te réponds pas, tu mérite pas vraiment qu'on perde du temps à ca, je me contente de te report.
Prochain report comme ça, c'est toi qui te prends des points pour signalement abusif. La modo bell, c'est pour les trucs GRAVE, pas qd un mec n'est pas d'accord avec toi !
Johnny Ryall
12/03/2009, 18h02
ca me fait marrer.
Manque de bol, ceux qui reçoivent les reports, ça les fait moyennement marrer par contre.
Si certains sont infoutus de pas réagir au quart de tour lorsque un message les défrise plutôt que de passer leur chemin, qu'ils arrêtent directement tout forum sur internet, ça fera des vacances à tout le monde.
Pour rappel, les bouton "signaler", c'est pour avertir des écarts par rapport à la charte ( = critères objectifs ). Evaluer la trollitude d'un post, c'est subjectif.
A trop demander de censure, parfois on l'obtient....
Poster pour troll c'est bien (c'est même ton unique activité par ici) poster pour troll en intégrant un minimum d'infos avérées c'est mieux c'est beaucoup plus subtil et ça étaye le troll et ca évite de passer pour un aigri de la vie.
C'est marrant de voir quelqu'un parler d'"infos avérées" alors que son post précédent se résume à "la maj a ramené énormément de monde - source inexistante -".
La seule info avérée c'est que Warhammer Online a perdu 57% de ses abonnés en l'espace de quelques mois, et c'est pas une maj qui rajoute deux simples classes prévues à la sortie du jeu qui va subitement rendre le jeu cool aux yeux de ces 57%...
Pour une fois ce n'est pas un troll : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032585-warhammer-online-fermeture-de-63-serveurs.htm
Et même si Poireau est un professionnel du genre, il se trouve qu'il s'est calmé, donc merci de vérifier avant de reporter n'importe quoi.
edit : bon ben réponse collégiale.
Jack_Sparrow
13/03/2009, 12h46
C'était prévisible, la qualité du jeu étant largement en dessous des attentes de la majorité des joueurs. Un flop à la Age of Conan, en somme.
L'avantage de Conan, c'est qu'ils ont pas encore balancé de trial, et étant donné que le jeux s'est bien repris depuis un moment, eux ils vont pouvoir ramener du monde. (monde = totalement subjectif)
Par contre Mythic ils vont avoir du mal, et c'est pas un nain et un Orc qui vont changer véritablement le jeux.
En faite je vois ça comme ça : Age Of conan avait un gameplay interessant et innovant, mais bourré de bugs à la release , ce qui a fait fuir la plupart du monde , et un contenu hypra limité.
Warhammer , y'avait de quoi faire (RVR ) mais Gameplay archi classique et quelques erreurs de parcours => Fuite des joueurs, qui ne reviendront peut être pas à cause du gameplay. Alors que AOC, quand je vois les joueurs qui reviennent c'est du " content de rejouer à Conan (les autres mmos me fesaient chier -[comprendre le gameplay]) et de pu voir ses bugs. "
Voila mon analyse fondé sur rien du tout, ou presque.
hamsterfou
13/03/2009, 13h15
Je vois pas ou je nie quoi que ce soit...
J'ai d'ailleurs du mal à lier ton post avec le mien en dépit du fait que tu me quote.
Mais tu as l'air d'en connaitre un rayon, donc donne moi le nom d'un MMO qui remplit tes critères au jour d'aujourd'hui sur la scène PVP ?
Tu parles d'un MMO qui s'améliore et de pléthores de gens qui vont aflluer.
Je te faisais juste remarquer que c'est tout l'inverse qui se passe en réalité.
Mythic a déjà licencié des gens suite à la vertigineuse chute du nombre de leurs abonnés, je vois pas en quoi c'est une amélioration. Voilà c'est tout. :)
Tu parles d'un MMO qui s'améliore et de pléthores de gens qui vont aflluer.
Je te faisais juste remarquer que c'est tout l'inverse qui se passe en réalité.
Mythic a déjà licencié des gens suite à la vertigineuse chute du nombre de leurs abonnés, je vois pas en quoi c'est une amélioration. Voilà c'est tout. :)
Ok ! Génial ! J'adore !
:wub:
Claroushkyn
15/03/2009, 19h03
Une regression technique en terme de fluidité (pas en terme de stabilité, plus personne ne crash désormais hors addon foireux mais comme partout ailleurs). ca va etre améliorable sur le moyen terme par patchs.
A mi-janvier, pour ne subir un mode diapo limité ( mais présent ) en attaque/défense de Forteresse,
il fallait supprimer totalement les particules de sorts, et baisser globalement la qualité de l'affichage.
Les doubles prises de forteresses ayant abouties par la suite,
elles avaient mis en évidence des lacunes dans les QP de prises de capitales ( trop nombreuses, ne se déclenchent pas et autres bugs )
Ces problèmes techniques ont ils été résolus ?
Avec les fusions de serveurs ( avec 6 mois de retard imo ! ) et l'afflux de joueurs, quel impact sur les 2 éléments ci dessus ?
Voir avec Poireau. Il a les infos.
Kouptou et tueur dispo pour tout le monde et les forums officiels sont up \o/.
Kouptou et tueur dispo pour tout le monde et les forums officiels sont up \o/.
Tiens, je savais pas pour les forums officiels... c'est pas comme si j'allais y mettre les peids faut dire.
Pour les nouvelles classe, c'est l'horreur, pire qu'une update de TF2 et de WoW réunie, y a plus que ça. :|
En palier 1, sur des scénarios par groupe de 12, y a au grand minimum 6 Koup'tou (ça a l'air moins catastrophique côté ordre), et souvent 7 ou 8. En ce moment je monte un heal, c'est l'horreur, que du carton suicidaire à soigner.
thauthau
19/03/2009, 13h36
Tu sembles donc avoir compris l'essence des marées vertes.
The Lurker
27/03/2009, 22h10
Salut, je voulais savoir si du monde jouait encore, ainsi que le serveur, la faction. Enfin tout quoi. Tiens si en plus vous pouviez me dire les classes les moins représentées ce serait top. Merci.
Ben moi je me pose la question d'y retourner pour un mois.
J'y ai jouer les deux premiers mois et puis plus rien.
Un copain viens de s'y remettre, j'hésites...
Je jouais archimage sur Athel Loren.
Arzargul
28/03/2009, 19h18
voila je souhaiterais acheter le jeu ici: http://www.dlgamer.com/acheter-warhammer_online_age_of_reckoning_europe_bonus-telechargement-p-1424.html
car il y'a aussi les bonus avec.
est-ce que j'aurai la clé ou je dois attendre de tout dl et apres j'aurai la clé. car la j'ai deja la version trial et j'y joue.
cette version est moins cher que uniquement la licence sur ce meme site.
qu'en pensez-vous ?
Arzargul
29/03/2009, 00h10
les dranacs existent-ils encore ?
Non :cry:
Pour dlgamer tu va recevoir un mail avec la clef et un lien pour dl le jeu.
Sinon y'as ashlook qui joue toujours, et... je crois que c'est tout.
Arzargul
29/03/2009, 13h16
est-ce que je recevrai ma clé directement apres le payement ou je dois attendre demain, vu que nous sommes dimanche....
quel serveur me conseillez-vous ?
Sur leur site ils disent pas qu'ils envoient les clefs 7/7? il me semble.
Sinon depuis la fusion athel loren et brionne sont bien remplis.
edit: j'ai trouvé ça "Dans les minutes qui suivent l'acceptation de paiement, nous vous envoyons un email contenant clefs de série et liens pour le télechargement des produits."
Arzargul
29/03/2009, 15h07
alors voila cest acheté ....
bon la avant j'avais le trial et la ca dl des fichiers pour modifier qqtruc. fais chier je peux pas direct jouer pour passer level 11 :( et je dois attendre arf
sinon j'ai un chevalier flamby et un ing level 10 sur arthrel loren
et un cultiste level 10 sur brionne.
j'aime pas les healers de l'ordre. et j'adore le look du chevalier flamboyant :D.
donc si vous connaissez une guilde sympathique. la j'ai un peu un gros mois de vacances et c'est le jeu le moins cher heure de jeux/prix.
vraiment mort ce thread a par toi Aceton
vraiment mort ce thread
Un peu comme le jeu :ninja:
Arzargul
29/03/2009, 15h32
esperons que sur athrel loren ca sera pas aussi mort. en tout cas au t1 ca bouge tout le temps cest vraiment motivant d'ou mon achat. J'espère juste que ce n'est pas juste du au trial :D
esperons que sur athrel loren ca sera pas aussi mort. en tout cas au t1 ca bouge tout le temps cest vraiment motivant d'ou mon achat. J'espère juste que ce n'est pas juste du au trial :D
Non, les serveurs sont vraiment bien peuplé grace aux migrations, et c'est un plaisir de jouer avec du monde. J'ai reroll un DK sur Brionne, il est niveau 24 / 24 et j'ai fait que du RvR / Scenar avec (et quelques QP pour monter les barres d'influ :p).
En plus il on anoncer des changements qu'ils vont etre bien par rapport au claim de fort, les guildes vont enfin etre utiles \o/. Upgrade des portes, Upgrade des PNJ, reparations des portes etc.
Mob Borane
29/03/2009, 17h15
Il y a encore les Dranaabs sur Athel Loren.
Même que c'est un pote à moi qui est devenue chef de guilde parce que c'est lui qui jouait le plus :(
The Lurker
29/03/2009, 18h45
Et les Dranaabs, ils jouent quelle faction ?
Sur Athel c'est destruction.
The Lurker
29/03/2009, 18h50
Rha mes persos sont de l'ordre sur Athel...:|
Arzargul
29/03/2009, 18h58
ouais idem sur athel j'ai un chevalier flamby et sur brionne un cultiste. donc si qqun connait une alliance adulte merci de me prévenir.
je suis officiellement un contribuable
Certains ex Dranaabs ont intégré d'autres guildes sur Athel Loren, mais c'est vrai qu'il ne reste preque personne de la periode faste.
Sinon en ce moment c'est montage de kouptou vitesse grand V.
Warpath/Draken
vraiment mort ce thread a par toi Aceton
Le thread est pas mort il a été tué par les trolls des cons et la modération.
Dommage.
Dommage.
Surtout par maque d'intêret vis-à-vis du jeu.
Comme je l'ai déjà dit, c'est à tester, et c'est très sympathique. Par contre, c'est vrai que la plupart d'entre nous n'a joué que deux mois.
Claroushkyn
30/03/2009, 20h08
Dommage.
A la rigueur si WAR devient Free to Play, j'y referai un saut peut être. ;)
Plus sérieusement, ils ont vendu un jeu pas fini techniquement, ça leur a couté cher ( crashs forteresses et au delà ).
Ceux qui y restent sont les accrocs, les vétérans du viet-nam daociens et ceux qui y jouent entre potes.
Les fusions de serveurs vitales sont arrivées 6 mois trop tard, elles auraient pu réduire le taux de départs si faites plus tôt.
D'où l'implosion des Dranacs, puis des Dranaabs et donc la baisse d'activité de ce fil car on avait pas mal regroupé de gens en septembre.
Les Pipo s'en sortent peut être mieux sur Eltharion.
Et bah non aventure WAR terminée pour les PiPo, on a pas réussit à réunir suffisamment de joueurs pour atteindre la masse critique.
Je m'y remets le week-end prochain.
Et ouaip.
The Lurker
30/03/2009, 21h34
Plus sérieusement, ils ont vendu un jeu pas fini techniquement, ça leur a couté cher ( crashs forteresses et au delà ).
Si c'était la cause principale même war n'aurait plus grand monde sur ses serveurs.
Je m'y remets le week-end prochain.
Et ouaip.
Cool, re-bienvenue chez nous !
DecapFour
31/03/2009, 10h16
Dommage.
Il n'y a pas eu que des trolls. On a eu des débats enflammés, certes, mais courtois et sensés. Aussi.
Après, il y a eu du troller, je ne le nie pas. Hercule a fait des siennes. Mais ses interventions, aussi tranchées et trollesques soient elles, m'ont souvent fait rire et se basaient parfois sur un fond de vrai.
Arzargul
31/03/2009, 21h24
dur de monter le cultiste . pour queter cest tres lent . donc obliger de jouer en groupe et la journée y'a vraiment peu de monde. donc je pense changer de classe....
Pastaga13
01/04/2009, 00h18
Ayant pour ma part cherché un bon moment une guilde sympa et mature, je me permet de donné le lien du fofo des guerriers de l'ordre sur AL.
http://gowar.clicforum.fr/index.php
Notre guilde,la compagnie maudite,viens de fusionner avec les GO suite au transfert des serveurs.
Et je dois dire que c'est plutot agréable vue l'ambiance bonne enfants et un tres bon nombre de connecté permettant de faire pas mal de truc sympatoshe.
Pour qui ca intéresse contacté "rémytion" IG.
Et pour ma part je suis "Pilh" dans le jeu.
PS: je ne fais pas de pub, je donne juste une Bonne adresse.
Un peut comme un bon restaurant. ;)
dur de monter le cultiste . pour queter cest tres lent . donc obliger de jouer en groupe et la journée y'a vraiment peu de monde. donc je pense changer de classe....
Faut faire beaucoup de PVP surtout, tu y seras toujours utile et actif et ça montera tout seul ! (mais bon, en pleine journée y a moins de monde quand même)
Sinon, tu veux veux faire heal mais être plus indépendant en solo, fait un disciple de khaine !
Ayant pour ma part cherché un bon moment une guilde sympa et mature, je me permet de donné le lien du fofo des guerriers de l'ordre sur AL.
http://gowar.clicforum.fr/index.php
Notre guilde,la compagnie maudite,viens de fusionner avec les GO suite au transfert des serveurs.
Et je dois dire que c'est plutot agréable vue l'ambiance bonne enfants et un tres bon nombre de connecté permettant de faire pas mal de truc sympatoshe.
Pour qui ca intéresse contacté "rémytion" IG.
Et pour ma part je suis "Pilh" dans le jeu.
PS: je ne fais pas de pub, je donne juste une Bonne adresse.
Un peut comme un bon restaurant. ;)
Donc tu fait de la pub pour un bon restaurant.
Pastaga13
01/04/2009, 23h41
Bhaa, pourquoi garder une bonne adresse que pour soit, lorsqu'il y a des tables qui reste dispo ?!:p
Salut, encore des rescapés sur le jeu ?
Etant en vacances, j'hésite à me prendre un mois pour finir de up 40 mon dresseur de squigs sur Brionne.
J'ai arrêté en janvier faute de temps, j'ai entend parler de nouvelles classes etc... si quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus (en plus des patchnotes).
Franchement ça ne vaut pas vraiment le coup, même après la fusion des serveurs Warhammer reste un MMORPG qui se joue en solo 80% du temps. Je te conseillerai donc plutôt de te tourner vers d'autres MMO plus vivants ou de laisser tomber l'idée de prendre un MMO juste pour les vacances.
Nortifer
26/04/2009, 11h53
N'écoute pas Poireau, attend un vrai avis.
Non mais je compte continuer après les vacances, mais c'est juste pour savoir si le endgame s'est un peu amélioré depuis...
pierrot.la.lune
04/05/2009, 15h22
Qui joue encore à War? je viens de m'y mettre et je voulais savoir s'il y avait encore des canards sur le jeu :)
Plus moi. :(
La totale absence d'optimisation du titre (pour rester gentil) aura eu raison de moi... en plus d'autre "petits" trucs, comme l'absence d'une troisième faction et le mode ping-pong-cache-cache en résultant.
Au moins j'y ai appris ce que Zerg veut dire :D
Ben moi je m'y suis remis et je me marre.
Bon ok je dois être le dernier.
wilhengard
08/05/2009, 13h47
Je m'y suis remis il y a 1 mois, sur Karak-Eight-Peaks, et si le jeu a encore de grosses imperfections notamment au 40 en RvR, dans l'ensemble je me suis bien éclaté. Pour ce qui est du jeu 80% solo...
Je suis un joueur qui a tendance au solo, et bien sur mon élu j'ai du plutôt faire du 50% groupe, les quêtes publiques, c'est vraiment LA bonne trouvaille de WAR je trouve.
Après, il faut se mettre sur un serveur peuplé, ça c'est primordial. A la release j'étais sur Har Ganeth et Burlok... Et là effectivement le jeu était vraiment fade.
Pour ma part je ne joue quasiment que en PvP ou RvR et pour ainsi dire pas en PvE.
Le fait d'affronter de joueurs humains me parait plus fun.
Je joue Archi sur Athel Loren et je ne suis pas encore lv40.
Thierfeu
25/05/2009, 01h55
Je joue sur Brionne, Lvl 8 depuis 3 jours, jeu acheté 12€ sur g2play...pas un gros risque ;)
80% de quetes et pve en solo et 20% de RvR
Et je prends mon temps, fais toutes les quètes etc
Je trouve le jeu plus sympa que WoW et Lotro réunis, je trouve l'ambiance un chouia plus adulte
J'apprécie le prètre querrier qui est très polyvalent soins-bastons (un peu comme le moine a DAOC avec un meilleur soin)
Je joue sur Brionne, Lvl 8 depuis 3 jours, jeu acheté 12€ sur g2play...pas un gros risque ;)
80% de quetes et pve en solo et 20% de RvR
Et je prends mon temps, fais toutes les quètes etc
Je trouve le jeu plus sympa que WoW et Lotro réunis, je trouve l'ambiance un chouia plus adulte
J'apprécie le prètre querrier qui est très polyvalent soins-bastons (un peu comme le moine a DAOC avec un meilleur soin)
Je ne sais pas si ça a changé, mais un point qui était vachement dommage par rapport à ça : les monstres d'un niveau inférieur rapporte vraiment, mais vraiment beaucoup moins d'xp que des monstres de même niveau, ou encore pire de niveau supérieur. Résultat, quand tu prends le temps de faire les quêtes, tu te retrouves à trainer la patte. C'était vachement dommage, car elles sont en générales très agréables, avec une mention spéciale pour celles côtés peaux-vertes. (bon cela dit, ça encourage à xp en scénarios)
Je transmets le message: la guilde L'Aube Eternelle de Athel Loren a migré sur AoC :p Si vous en connaissiez et que vous voulez faire passer des messages, ma boite à MP est ouverte.
Plop je me demandais si vous aviez trouver quelque chose sur Canard PC concernant l'énigme du concours de la Terre des Morts apparement y aurait des indices ici :ph34r:
http://war.univers-virtuels.net/news/10455/Chassez-les-tresors-des-Rois-des-Tombes.html
Ekivork Tord'boyaux d'Hellebron
Idem, j'en fait appel à la solidarité Canards, faut qu'on trouve l'indice planqué dans CPC!
Après possible que la rédak l'aie même pas implanté sur le site tant ils se foutent de WAR :ninja:
Clair ils les ont delete en y voyant qu'un mail de pub en plus:haha:
Roland Flure
11/06/2009, 10h05
Juste pour dire que ce soir je réactive mon compte en transférant un perso sur Brionne et en créant un Tueur Nain sur ce même serveur.
Avis aux amateurs, si y'en a qui jouent dessus ou qui veulent me rejoindre, faites moi signe.
Kierkegaard
11/06/2009, 10h29
Juste pour dire que ce soir je réactive mon compte
Aurais-tu envie de te faire du mal ? :tired:
Roland Flure
11/06/2009, 10h40
Boarf, pas plus que ça. C'est juste pour passer le temps en fait, surtout que je ne vais pas payer la carte pré-payée (enfin, avec un vieux bon d'achat en fait), alors bon ;)
Surtout pour jouer un nabot. Quitte à perdre sa vie sur ce jeu (j'assume...) autant que ce soit chez la Destruction, bien plus la classe... :cigare:
C'est quoi ton pseudo, que je sache qui poutrer lors de mon prochain scénar? :)
Roland Flure
11/06/2009, 11h53
Le Nain que j'ai fait migrer c'est Baraz, un Brisefer lvl32. Quant au Tueur que je vais créer, je mettrais son nom ici une fois que ça sera fait.
J'avais aussi un Elu du Chaos (très sympa à jouer d'ailleurs), mais sur Athel Loren.
Cela dit, les Nains restent quand même les plus classes du monde.
J'avais envie de jouer un Tueur depuis les premiers trailers, j'ai hâte d'essayer.
Eradan>> Pour l'Aube Éternelle, j'en garde pas un super bon souvenir. Leur GM (dont je ne me souviens plus le pseudal) m'a paru assez "jeune" les fois où je l'ai croisé et lors de nos échanges de pm sur leur forum (à cause d'une altercation avec un de leurs membres).
Surtout pour jouer un nabot. Quitte à perdre sa vie sur ce jeu (j'assume...) autant que ce soit chez la Destruction, bien plus la classe... :cigare:
C'est quoi ton pseudo, que je sache qui poutrer lors de mon prochain scénar? :)
T'es sur Brionne destru ? Haha le naze §
Brionne ça gère, les Snorkies déchiraient :p
http://tof.canardpc.com/preview2/0638d609-5599-4968-a9cb-2be24462eb38.jpg (http://tof.canardpc.com/show/0638d609-5599-4968-a9cb-2be24462eb38.html)
D'ailleurs côté RvR, il y a eu des modifs intéressantes depuis mars ?
Eradan>> Pour l'Aube Éternelle, j'en garde pas un super bon souvenir. Leur GM (dont je ne me souviens plus le pseudal) m'a paru assez "jeune" les fois où je l'ai croisé et lors de nos échanges de pm sur leur forum (à cause d'une altercation avec un de leurs membres).
Khimael... Assez pubère en effet :)
C'était pas le GM Aube :o, et je pense pas que ça soit les même que ceux de HG nan ?
C'était Harkon a l'époque non?
Ça a changé depuis.
Si vous croisez Lionne Sauvage faites lui un bis... Backstab ^_^
Claroushkyn
11/06/2009, 21h11
Juste pour dire que ce soir je réactive mon compte en transférant un perso sur Brionne et en créant un Tueur Nain sur ce même serveur.
Avis aux amateurs, si y'en a qui jouent dessus ou qui veulent me rejoindre, faites moi signe.
:sad: :O :'(
J'aimerai retrouver en PVP la bande de grands malades qu'on était sur WAR ... Mais plus là bas quoi.
Schmolo m'avait plus marqué, il me manque presque cet auguste !
Je me souviens d'un dialogue sous TS entre lui et Périclès ( Criss ), obligé de poser le casque, j'en pleurais de rire ^_^
J'aimerai retrouver en PVP la bande de grands malades qu'on était sur WAR ... Mais plus là bas quoi.
Meuhhhhh si, y'a même une guilde prête à vous accueillir \o/.
The Lurker
11/06/2009, 21h23
Ca a changé Brionne, y'a du monde maintenant ?
Ca a changé Brionne, y'a du monde maintenant ?
Wé, des scenars, du roam, des capitales, des bus...
Schmolo m'avait plus marqué, il me manque presque cet auguste !
Je me souviens d'un dialogue sous TS entre lui et Périclès ( Criss ), obligé de poser le casque, j'en pleurais de rire ^_^
Schmolo :wub:
Roland Flure
12/06/2009, 00h16
Tout pareil. Là c'est vraiment pour passer le temps.
J'ai joué avec Tego ce soir, on a fait énormément de scénars, j'ai fini lvl 6 en xp et en renommée.
Enfin bref, on verra bien sur quel prochain MMO on pourra se retrouver, mais en attendant un petit peu de War ça passe bien après ce gros break.
Yep, si on se retrouve tous entre canards, ca serait cool (rahhh les scénarios sur Athel Loren, j'en veux encore !)
Jasoncarthes
12/06/2009, 09h42
Quel serveur quel coté?
Je serais bien repartant en ce moment, je viens de changer de config et avec l i7 et la 4870 ça ne devrais plus ramer maintenant :p
Et je serais bien tenter sur un tank maintenant :)
Roland Flure
12/06/2009, 09h44
Ouaip, là on est déjà une ptite bande.
Y'a Roland Culé et Alexielle avec deux amis à eux, Tego et moi. D'ailleurs on va créer une guilde de lows.
Bref, vous pouvez viendre, on va s'amuser au moins un ptit moment ;)
Pour les scénars Elidjah, hier avec Tego on a du en faire six en deux heures de jeu, quelque chose comme ça.
Ca se passe comment les transferts, je ferai bien passer mon archer sur Brionne aussi du coup.
Roland Flure
12/06/2009, 09h57
Tu vas sur war-europe (http://www.war-europe.com/), Mon Profil, Transfert de Personnage, tu cliques sur le perso concerné, tu choisis le serveur d'arrivée, et le tour est joué.
Oki, je fais ça. Par contre, les objets dans les coffres suivent? Ou il vaut mieux les mettre dans les sacs avant?
Roland Flure
12/06/2009, 10h12
Je présume que ça suit, mais je n'en suis vraiment pas sûr. Tu devrais les mettre dans les sacs, par précaution.
Tout suit sauf ce qu'il y a dans ta boite mail.
Ayé, Bogort arrivé sur Brionne. Y'a une guilde canards, un équivalent?
Roland Flure
12/06/2009, 19h05
Pas encore, mais on va en créer une avec Roland Culé et toute la clique.
Mon pseudal là c'est Felak, et j'ai fait migrer Baraz (mon Brisefer 32).
Je viens de créer Borgrot (tueur nain) au passage.
Ashraam, t'étais chez les Snorkies? Ils sont dans mon alliance, je joue tous les soirs avec eux, des mecs excellents.
Brionne c'est le bien, Destru comme Ordre. Des gens, de l'action, mais très loin des abus d'Athel Loren genre bus de 5WB et farm de capitales à outrance. Viendez!
Ouaflechien
14/06/2009, 19h30
Des fois j'ai des envies de me remettre a un mmo mais d'un autre coté sans trop me prendre la tête. Ca donne quoi WO pour quelqu'un que ne voudrait que passer de temps en temps en attendant que l'envie lui reprenne (la sortie de Champion Online peut-être).
T'as lotro ;), sinon c'est pas mal, tu peux faires des quètes, mais rien n'empeche de monter ton niveau en faisant exclusivement du rvr. Et c'est loin d'être prise de tête.
Ouaflechien
15/06/2009, 10h14
Oui il faut que je le reinstalle mais j'ai la flemme car je sais que je ne vais pas y jouer.
Bon je vois ce soir pour WO.
EDIT: mise à jour en cours, à la vitesse de la connexion il y en a pour un moment donc demain normalement je reteste.
Ouaflechien
16/06/2009, 21h02
Bon voila, Greidred Prêtre-Guerrier et en cours de transfert celui qui va bientôt s'appeler Thongrugoramin le Prêtre des runes (vive le générateur aléatoire de nom).
Ouaf, soigneur de mmo en mmo.
Ouaflechien
17/06/2009, 11h00
Je me dis a chaque fois que je vais être peinard a soigner derière, et paf je fini toujours par aggro tout ce qui bouge.
Je me dis a chaque fois que je vais être peinard a soigner derière, et paf je fini toujours par aggro tout ce qui bouge.
Ben en RVR, le soigneur c'est un peu la top priorité sur la killing list. En pve moins déjà.
Et de toute façon, tu feras surement mieux que Roland qui arrive pas à grand chose avec son PG (je ne fais que le citer, je ne me permettrai pas de le qualifier de médiocre :p).
T'as lotro ;), sinon c'est pas mal, tu peux faires des quètes, mais rien n'empeche de monter ton niveau en faisant exclusivement du rvr. Et c'est loin d'être prise de tête.
Tu peux monter de lvl sur Lotro en faisant du pvp? Et du rvr en plus?
Ouaflechien
17/06/2009, 20h58
Super ce soir je joue... Tient une mise à jour de 800MO. Bon ben demain alors.
Super ce soir je joue... Tient une mise à jour de 800MO. Bon ben demain alors.
Gaff y'a une maintenance demain matin aussi :P. Sinon les 800mo c'est le patch 1.3 et la terre des morts.
Patch note ici (http://img.war-europe.com/syndic_img/news/patches/patch1_3_FR.html)
Ouaflechien
17/06/2009, 22h44
Gaff y'a une maintenance demain matin aussi :P. Sinon les 800mo c'est le patch 1.3 et la terre des morts.
Patch note ici (http://img.war-europe.com/syndic_img/news/patches/patch1_3_FR.html)
Le matin je pars travailler normalement :-), a demain soir quoi.
A tous les anciens Dranacs, à partir du 1er juillet, les persos encore sur Har Ganeth deviendront inaccessible, Mythic (ou Goa) conseille donc d'effectuer le tranfert des persos avant cette date.
Claroushkyn
24/06/2009, 20h37
A tous les anciens Dranacs, à partir du 1er juillet, les persos encore sur Har Ganeth deviendront inaccessible, Mythic (ou Goa) conseille donc d'effectuer le tranfert des persos avant cette date.
C'est à dire que si un type qui a désactivé son compte WAR atm, avec des persos sur Har Ganeth,
Aura ses perso effacés si un jour il se décide à revenir après le 1er juillet ? :rolleyes:
Soit ils n'ont plus espoir que les joueurs perdus reviennent, et ça les fait suer ces fichiers de joueurs inutilisés,
Soit ils sont toujours aussi ( peu ) doués commercialement pour convaincre les gens d'y revenir.
A moins qu'on puisse transférer un perso sans activer son compte :)
( je crois que j'ai dit une connerie là, nan ? )
Quand je dis inaccessible, j'espère que c'est uniquement parce que le serveur sera fermé, mais que celui qui a un perso dessus pourra le transférer.
Quand au transfert de perso, je sais plus si je l'ai fait avant ou après avoir ré activé mon compte. De toute façon ça coute rien d'essayer.
Edit : impossible de copier le texte de l'updateur. Mais leur texte est pas clair. Ca dit impossible de se connecter sur les serveurs vides à partir du 01/07, mais ça dit pas ce qui arrive aux persos encore dessus à cette date.
Quand je dis inaccessible, j'espère que c'est uniquement parce que le serveur sera fermé, mais que celui qui a un perso dessus pourra le transférer.
Quand au transfert de perso, je sais plus si je l'ai fait avant ou après avoir ré activé mon compte. De toute façon ça coute rien d'essayer.
Jcrois bien qu'on peut le transférer sans compte actif.
Quel homme !:o
Quelle femme ! :o
Hello la compagnie, je me lance dans le trial de 10 jours, histoire de tâter de la bête...
Avec tous ces changements de serveurs, j'suis un peu paumé par contre. Faut que je vienne sur quel serveur pour avoir la chance de croiser quelques canards ?
Hello la compagnie, je me lance dans le trial de 10 jours, histoire de tâter de la bête...
Avec tous ces changements de serveurs, j'suis un peu paumé par contre. Faut que je vienne sur quel serveur pour avoir la chance de croiser quelques canards ?
Brionne.
Sinon, RIP MJ. (http://war.jeuxonline.info/actualites/23245.html)
Merci Ash !
Vous avez une guilde ? Le cas échéant, je contacte qui pour me présenter ?
Y'a bien une guilde, mais la honte m'empèche d'en donner le nom ici (MP Bogort IG pour te faire guilder). Sinon, il parait qu'il y'a une tentative en court pour bouger la guilde Dranacs vers Brionne, mais j'en sais pas plus.
Ouaflechien
25/06/2009, 14h52
Déplacer ou recreer?
Bon faut que je trouve du temps et de l'energie poir jouer.
Déplacer. Les guildes ont aussi des niveaux qui permettent de débloquer des bonus. La guilde Dranacs était au moins lvl 20. La nouvelle guilde est que 5 et ça monte pas vite.
Sinon, j'ai mis tes persos en amis, donc dès que je te vois connecté, je te guilde.
Ouaflechien
25/06/2009, 16h58
Déplacer. Les guildes ont aussi des niveaux qui permettent de débloquer des bonus. La guilde Dranacs était au moins lvl 20. La nouvelle guilde est que 5 et ça monte pas vite.
Sinon, j'ai mis tes persos en amis, donc dès que je te vois connecté, je te guilde.
Si j'veux...
Et si je me connecte.
C'est vrai. Et si j'veux aussi du coup.
Jenrathy
25/06/2009, 17h15
Hmm sinon j'ai toujours ma guilde (http://www.wardb.com/guild.aspx?id=3026) (inactive depuis un moment) qui était rang 20, par contre je sais pas si je peux passer le lead vu que j'ai plus d'abonnement :/
Y'a des canards encore sur WAR? Je demande parce que depuis le 26/06 je suis le seul à me connecter.
Et comme à la longue, la faute dans le nom de la guilde commençait à vraiment me piquer les yeux (et aussi j'avais un peu honte), j'ai fait quitter la guilde à mon main.
J'en cherche pas d'autre pour le moment, mais si y'a plus personne, ça sera peut être le cas.
tonton-thon
06/07/2009, 15h10
Purée tout le monde s'est barré ou quoi?
Je viens de m'offrir la collector malgré les bruits/critiques qui fusent ( 11.85€ ça ne se refuse pas) mais je ne pensais pas que c'était aussi deserté :(
Non, le serveur (Brionne) est bien rempli, je rvr tous les soirs et y'a toujours minimum 2-3 warbands (50-60 joueurs) par camp, plus tous ceux qui sont pas en rvr. Mais c'est la guilde qu'on a re-créé à la va-vite avec d'anciens Dranacs qui est desertée. Si tu viens tu trouveras du monde dans les différents tier.
Ouaflechien
06/07/2009, 19h43
J'ai du essayer trop tôt alors, ou c'est qu'il n'y a personne à bas niveau parce que je me suis aussi senti très seul quand je me suis connecté.
Ouais mais toi tu joues à 6h le matin. Vers 18h et le reste de la soirée y'a plus de monde. Et essaie la zone d el'empire et les scénarios sinon.
Ouaflechien
07/07/2009, 07h25
En fait je me lève à 4h du mat pour pouvoir jouer sans être emmerdé :P. Je pense jouer un peu ce soir.
C'est sur qu'à 4h, tu risques pas de croiser grand monde. Surtout que c'est pas AOC. Hors zone RVR tu joues pas ta vie. Et si tu joues ce soir, on se croisera peut être.
Jenrathy
08/07/2009, 15h14
J'ai reçu un mail de Goa avec une réactivation de compte gratuite pour 10 jours, donc je passerai peut-être sur Brionne prochainement ^^
Faut pm qui pour rejoindre les Canards ?
Tu peux pm Bogort, mais ça t'aidera pas à rejoindre les canards. Mon main est plus dans la guilde et comme j'ai pas passé mon reroll officier, je peux guilder personne.
Pour info, en ce moment je fais quasi exclusivement du rvr T4 (niveau 31 mini). Je prospecte un peu pour une nouvelle guilde, mais beaucoup se prennent trop au sérieux avec période d'essai, vote pour approbation de recrutement, rp un peu trop prout prout, donc c'est pas gagné.
Ouaflechien
08/07/2009, 16h58
Mouais, je crois que je vais continuer a jouer un peu de temps en temps en attendant de ressortir ma tenue moulante pour Champion.
Jenrathy
08/07/2009, 18h06
Je viens de recevoir un mail de Funcom pour une réactivation gratuite de 14 jours pour Age of Conan ! Ils ont engagés la même boite de com ? XD
J'ai aussi reçu les 2 mails :) Je réactive les deux, mais je ne crois pas reprendre sérieusement Warhammer, au vu des fofos c'est toujours un peu les mêmes problèmes, manque de joueurs, intérêts des prises de forts bof bof
Passe tes ordreux sur Brionne et tu les auras plus ces problèmes. Du monde en RVR, des prises de forts, des locks de zones, si t'es 37+, des attaques/défenses de forteresse. Bref, vachement plus d'animation comparé à Har Ganeth.
Mes ordreux ne peuvent passer que sur Hellebron apparement :(
T'as de la destru sur Brionne surement.
Ca me rassure (pas) me faut 3 heures pour faire la maj et les serveurs sont toujours en carton.
Ouaflechien
08/07/2009, 22h20
J'ai aussi reçu les 2 invitations, bon comme je ne suis pas chez moi la semaine prochaine je re-teste AoC à mon retour.
Il y a des canards actifs sur War en ce moment? J'ai des destrus sur Hellebron et je compte réactiver 10j. Après j'activerais pour AoC.
J'ai reçu un mail de Goa avec une réactivation de compte gratuite pour 10 jours, donc je passerai peut-être sur Brionne prochainement ^^
Faut pm qui pour rejoindre les Canards ?
Tiens, réactivé hier (super, pas de confirmation ni rien, je voulais voir les conditions, je l'ai eu dans l'os..). J'essaierai d'y passer un peu en fin de semaine ou ce week-end.
Mais bon, déjà ça part mal, impossible de terminer la mise à jour hier (j'avais dl le prepatch à côté sans problème).
C'est peut être pour nous faire croire que plein de monde est revenu en même temps. ^_^
'fin bon, j'estime que ce jeu mérite une deuxième chance, mais je pars assez pessimiste quand même, wait & see.
Yop, j'ai réactivé aussi. Je jouais Mudric (un flamby gay) chez les dranacs à la release.
C'est hélas toujours les même problèmes que je montrais du doigt à l'époque. Ils ont ajouté du contenu mais ils ne se sont pas occupé de terminer/modifier/optimiser ce qui était déjà en place.
Enorme problème de population pour que le jeu soit vivant à toutes les heures pour un jeu orienté rvr ça le fait pas (tout les server fr en bas/bas quand je me suis connecté), système de lock toujours moisi, moteur toujours aussi mal optimisé et pour un rendu pas vraiment convaincant en plus.
Bref je vais m'arrêter là. Je le vois toujours aussi mal embarqué qu'au début même si en t4 2-3h par soir il y a quelques warband quand même. Cette offre de 10 jours va plus m'éloigner du jeu définitivement que me faire revenir dessus.
tonton-thon
10/07/2009, 00h23
Purée dégouté, je me suis offert les deux collectors d'AOC et WAR, et ce dernier plante constamment en plein BG "l'etreinte de Khaine" ( ecran bleu).
Il semblerait que la 1.3 pose pas mal de souci :(
Moi qui commençait à accrocher bien comme il faut sur ce jeu qui jusqu'ici ne m'attirait pas, ça fiche les boules.
N'empêche, à part ça, je m'amuse bien ( vous me direz je n'en suis qu'au début)
Y'a vraiment pas masse de monde en T2/T3 en tout cas, 2 heures hier avec mon PDR sur Hellebron, et pas un seul scénario et j'ai croisé personne :(. J'ai vite fait un saut sur Athel avec mon Squig, y'avait pas plus de monde que cela... Pour finir, j'ai vite fait un Kouptout, c'est assez fendard, j'adore les peaux-vertes en fait :D
Je trouve que Brionne tourne bien. Du moins le T4 et j'étais en T3 il y'a peu, le rvr marchait pas mal aussi.
Des 2 cotés. Moi je suis ordre, mais y'a toujours du répondant en face (trop même parfois). Donc si t'as toujours ton perso de Har Ganeth dispo en transfert, essaie de virer les destru que tu aurais sur Brionne et viens avec ton prêtre des runes, tu seras bien accueilli.
Adramelek
10/07/2009, 15h11
Je trouve que Brionne tourne bien. Du moins le T4 et j'étais en T3 il y'a peu, le rvr marchait pas mal aussi.
Brionne en T2, T3 et T4 fonctionne pas mal du tout. J'ai mon pg en T2, les scenar pop très régulièrement, et en T4, c'est carrément la joie, voir le bordel tellement il peut y avoir du monde.
@Telo, tu viens chez les vétérans au fait ou pas?
Non finalement je suis allé à la Main d'Argent. La partie accessible du fofo des vérérans pleine de RP m'a fait peur (à tord peut être). Je trouve la main d'argent plus proche de l'esprit Dranacs (vannes foireuses, se prennent pas trop au sérieux...).
Mais que ça nous empèche pas de jouer ensemble.
Adramelek
10/07/2009, 15h34
Tant pis pour toi, tu n'aura pas le plaisir de rp pendant des heures pendant qu'un kevin te demande : t'a pa dé po?! :rolleyes:
Ouaflechien
10/07/2009, 17h42
Jen è 150 mé pa pr toa.
T'as pas 1 PO?
Faudrait peut être migrer nos persos sur des serveurs anglais.
Allez Hop, TARYS, Elu lvl 18 sur Brionne. Je kiffe la Destruction depuis mon passage sur Athel Loren. Moi y'en a bouffer des nabots
Encore 15 lvl et je te planterai des flèches dans la tête en rigolant :p.
Le moteur je peux plus sérieux :tired:... Je vais attendre Aion sagement, ouais je suis un sale geek ^^.
Vifounet
18/07/2009, 00h28
Salut les filles, c'est Bardack Haubama :p
Je viens de migrer sur Brionne, ça se passe comment là bas ?
Sinon je suis pas mal sur Athel, j'y ai 3 lvl 40 (j'ai honte) et ma furie approche doucement du RR final (j'ai honte).
Si vous migrez sur Athel dites le moi que je vous OS, si vous allez sur Brionne on pourra ptet rejouer zensemble.
Bizz (ps : frite est bete)
Broutozor, Squig Lvl 40 dispo pour botter vos fesses de nains !
Mon orque noir level 40 a atterit sur Athel Loren après 2 transferts deja ! Nehekhara puis Hellebron, ça commence à bien faire. En tout cas y a du monde c'est sympa. On était plus que 4 ou 5 dans ma guilde l'Klan Kass'Krânes et on a deja recruté 20 gars en un soir.. ça fait drôle.
Vifounet
19/07/2009, 17h29
Mon orque noir level 40 a atterit sur Athel Loren après 2 transferts deja ! Nehekhara puis Hellebron, ça commence à bien faire. En tout cas y a du monde c'est sympa. On était plus que 4 ou 5 dans ma guilde l'Klan Kass'Krânes et on a deja recruté 20 gars en un soir.. ça fait drôle.
Fais signe à Thisys , Kasto ou Farma sur Athel qu'on tappe sur du nain ensemble ^^
---------- Post ajouté à 17h29 ----------
Ah sinon mon pretre des runes 40 vient d'arriver sur Brionne et cherche une guilde qui farm de l'instance capitale (bastion trop fait et LV , tdm zossi)
Ca me dirait bien de visiter tout ca et me stuff en senti pis de rvr un chouia, sachant que ma furie reste ma priorité et que je serais pas super present non plus, bogort m'a parlé de lames d'argent je go voir ca.
Bon j'ai reçu mon collector, à 11€ sur Alapage c'était plus que tentant.
Plus personne n'y joue ?
Si si, Destruction sur Brionne et mon vieux Squig sur Athel Loren
Si pourquoi? Y'a des canards destru sur Athel Loren, et des ordres et destru sur Brionne. Mais pas de guilde Dranac par contre.
Elidjah, t'as une guilde sur Brionne? Histoire de voir sur qui il faut taper :p.
Yep, une guilde lvl 32, "Tyrani of legion", des mecs vraiment sympas, pas prise de tête du tout
Ca prend du temps mais il s'améliore ce jeu. :)
Bonne nouvelle !!!
Ou pas ^_^
J'y suis toujours et je ne m'y emmerde plus du tout, c'est trés fun. J'avais eu le tord de faire un Pretre des Runes qui s'est fait vite distancé par les autres guildies, je m'étais retrouvé seul comme un con au milieu de mes quêtes pas terminées, enfin bref, c'était à l'époque où pas mal de canards avec désabo en masse. Con comme je suis, j'ai finalement quitté le jeu.
Depuis que j'y suis retourné, j'ai tout de suite intégré une guilde dont les joueurs sont des amoureux du jeu, donc au niveau des persos y'a masse rerolls, donc masse guildies avec qui grouper. D'autant plus que dans notre alliance de guilde, c'est un peu la même histoire, des joueurs qui restent quoi.
Pas un pet de lag lors des gros affrontements, des patchs qui rendent le jeu plus intéressant amha, bref du bonheur en barre.
J'ai envie d'y revenir depuis quelques mois, et ton message ne fait qu'augmenter mon envie. L'artisanat est utile maintenant ou ça a pas changé? Et dans les tiers inférieurs, c'est surement vide non?
Sur brionne tous les tiers bougent et l'artisanat c'est toujours potions/talismans...
Entropie
29/07/2009, 10h31
Sur brionne tous les tiers bougent et l'artisanat c'est toujours potions/talismans...
Hier j'ai réinstallé Warhammer pour profiter des 10 jours offert aux anciens. J'ai été surpris de croiser pas mal de monde avec mon Guerrier-prêtre niv13 !
Niveau perf, j'ai "l'impression" que ca s'est amélioré ! Pas eu de lag ni de freeze.
Claroushkyn
29/07/2009, 11h14
L'ambiance de mayrde en T4 avec les warbands fermées qui communiquaient pas, ça s'est amélioré aussi ?
Toujours obligé de faire du PvE pour améliorer son équipement ( Vallée Perdue et cie ) où on peut le faire en PvP ?
Bin je ne suis que lvl 30, mais j'ai essentiellement un stuff PVP obtenu avec les médailles de soldat/officier
Pour le stuff ça dépends. Tu peux t'équiper en faisant du RVR ou des instances PVE.
Perso je me stuff rvr depuis le lvl 28, et là j'ai le set complet pour les lvl 31-40 de rvr.
La protection sera identique pour le set rvr et les sets PVE, après les bonus seront différents et certains set PVE seront mieux pour certaines classes (pour moi, le set de l'escalier du bastion serait bien meilleur que le set rvr vu ma façon de jouer). Et le sets PVE peuvent être équipés plus tôt puisque les set PVP demandent un niveau pvp minimum. Le set PVP équivalent au set de la vallée perdue est niveau 65. Par contre il sont plus facile à récupérer (bras/jambes lootables sur joueurs et non liés au pick up, autres pièces lootables dans des coffres (défense de forteresse, QP de capitales) ou achetables avec des médailles de PVP).
Niveau T4, les WB communiquent beaucoup plus, y'a souvent des WB ouvertes, et la coordination est plutôt pas mal.
Par contre le serveur a du mal quand il y'a trop de monde. Hier il y'a eu une attaque de fort controlé par la destru, et ben 100 vs 100 dans un fort, ça devient vite powerpoint.
Je poste ici pour dire que WAR, c'est vachement bien, sérieux je suis pas du genre à accrocher aux MMORPG, mais là je sens que mon petit shaman gobelin lvl 19 (un niveau encore et ensuite la monture) va me durer un p'tit moment :lol:
Encore de belles soirées Rvr coté Destruction sur Brionne, que du bon. Avec un leader qui sait parfaitement gérer 2 warbands compléte, c'est un bonheur.
Je suis maintenant lvl31/RR27, ca commence à être très sympa à jouer un élu. Ce qui me gène plus, c'est que je vais bientôt passer au T4 pvp, va falloir encore que je me fasse marcher dessus par les roxxor lvl 40 :D
Fichtre, vous jouez Destro sur Brionne ?
Je contacte quelqu'un en particulier pour jouer avec des canards ?
Non, moi je joue ordre sur Brionne. Donc je vais bientôt marché sur Elidjah.
Hier le T4 c'était l'inverse par contre, avec l'ordre qui a un peu roulé sur la destru (du coup je suis 38/38), mais c'était assez exceptionnel vu que les forces sont pas super équilibrées.
Entropie
31/07/2009, 11h12
Non, moi je joue ordre sur Brionne. Donc je vais bientôt marché sur Elidjah.
Hier le T4 c'était l'inverse par contre, avec l'ordre qui a un peu roulé sur la destru (du coup je suis 38/38), mais c'était assez exceptionnel vu que les forces sont pas super équilibrées.
Je joue aussi Ordre sur Brionne mais je ne suis qu'au T2 :)
On a roulé sur la destru aussi. Par contre j'ai joué avec des chuttes à 2-3 fps, je ne pigeais pas trop se qu'il se passait.
Dommage qu'on ne puisse pas créer des persos à la fois Destru et ordre sur un même server ( pour éviter l'espionnage ? )
Ouaflechien
31/07/2009, 11h15
Une petite news qui peut intéresser les plus class d'entre nous, une version Mac du client est en approche. La beta pour les Etats Unis est déjà dispo (http://www.warhammeronline.com/mac/), la version Euro est annoncée pour la mi août.
Ce n'est pas tout ça mais il y a des olives qui m'attendent.
Je joue aussi Ordre sur Brionne mais je ne suis qu'au T2 :)
On a roulé sur la destru aussi. Par contre j'ai joué avec des chuttes à 2-3 fps, je ne pigeais pas trop se qu'il se passait.
Dommage qu'on ne puisse pas créer des persos à la fois Destru et ordre sur un même server ( pour éviter l'espionnage ? )
Si jamais tu cherches une guilde sur Brionne, tu peux contacter Main d'Argent. Guilde plutôt orienté scénar RVR (et un peu les instances PVE) avec une bonne ambiance.
Sinon, limiter les joueurs à une faction par serveur, c'est pas tellement pour limiter l'espionnage (c'est sur au moins tu sais pas comment est organiser la défense d'une zone, si un assaut est prévu...) qu'empécher de jouer selon le sens du vent.
Vu que c'est principalement du RVR à haut niveau, si une faction est dominée, ça empèche de changer vers celle qui domine.
---------- Post ajouté à 11h38 ----------
Une petite news qui peut intéresser les plus class d'entre nous, une version Mac du client est en approche. La beta pour les Etats Unis est déjà dispo (http://www.warhammeronline.com/mac/), la version Euro est annoncée pour la mi août.
Ce n'est pas tout ça mais il y a des olives qui m'attendent.
Etouffe toi avec chacal de vacancier.
Entropie
31/07/2009, 13h42
Si jamais tu cherches une guilde sur Brionne, tu peux contacter Main d'Argent. Guilde plutôt orienté scénar RVR (et un peu les instances PVE) avec une bonne ambiance.
Sympa de proposer ! Là je suis sur le "cadeau" de 10 jours fait aux anciens joueurs ( j'ai épuisé celui d'AOC de" 14 jours lui). Pas dis que je prolonge car en plus j'ai un abo LOTRO jusquu'au 15 aout je crois.
Bref, en ce moment je me cherche :) Je ne sais pas ou poser mes valoches.
Marmotte_geek
02/08/2009, 19h46
Je viens de réinstaller War et j'ai voulu réactiver mon compte, sa à l'air bon, mais le système de paiement de l'abonnement Click and buy met un sacre moment à valider la réouverture de l'abo ? Normal à votre avis ?
Ayant trouver une boite à 10 euros et une carte de 60 jours à 15 euros, je vais vous rejoindre une fois que la mise à jour sera effectuée.
Un coup'tou probablement (oui j'aime les Boyzz), il y'a une guilde coté destru sur brionne qui accepterait un nouveau?
Bon j'ai monté un Chevalier lvl 25 / Renom 20 et c'est pas super pour l'instant. :/
J'ai vraiment pas l'impression d'être dans un monde, comme dans WoW par exemple. En fait à part le RvR ( et encore ) y'a rien de très intéressant, ca semble ultra limité. Bof bof bof ...
Par contre la version Collector est classe, mais je ne pense pas continuer après mon mois gratuit.
Antarion
10/08/2009, 08h59
Salut les canards,
J'ai activés les dix jours gratuits et... Un seul server FR pvp ouvert et il est vide. Je n'y ai croisé personne. Le jeu me propose de migrer mon perso vers un autre server mais la population est moyenne et le pvp actif uniquement dans les zones prévues pour...
Serait-il en train de mourir?
J'ai vraiment pas l'impression d'être dans un monde, comme dans WoW par exemple. En fait à part le RvR ( et encore ) y'a rien de très intéressant, ca semble ultra limité. Bof bof bof ...
.
Je trouve le jeu très complet, le livre de connaissance apporte un réel plus à l'immersion, les quêtes sont biens faites, le pvp disponible dès le premier niveau, les décors varier même si le moteur du jeu n'est pas très beau et la course au stuff est moins oppressante que dans wow.
Sur Brionne (où quelque chose comme ça) ça va encore mais t'attends pas à pouvoir faire les quêtes publiques de tout les chapitres, c'est assez vide.
Antarion
10/08/2009, 10h20
J'avais arrêté au niveau 32 car même avec la meilleur guilde du server à ce moment là (requiem for an orc, tour de hoeth)il n'y avait aucun défis HL. Je me suis dit que maintenant ça devait s'être rempli... C'est pire :tired:, ce jeu n'a pas eu le succès qu'il mérite:(.
Ouais, je suis d'accord. C'est le MMO qui m'a le plus branché de tout ceux que j'ai essayé...y'a plus qu'a attendre Aion en ce qui me concerne (ou Mortal Online).
Antarion
10/08/2009, 12h45
Bin je ne suis que lvl 30, mais j'ai essentiellement un stuff PVP obtenu avec les médailles de soldat/officier
Heu d'ailleurs quelqu'un peu m'expliquer car au début il y avait pas ça. On allait chercher son stuff, seul le niveau de renommée comptait.
Tu lootes des médailles sur les pnjs PVP ou sur les joueurs, tu peux ensuite acheter du stuff auprés des vendeurs situés à coté des gardiens de chateau
helldraco
10/08/2009, 23h47
J'ai une question toute bête: je viens de relancer War avec les 10 jours gratuits ... C'est moi qui déraille où les capitales des elfes et des nains ne sont toujours pas implantées ?
Yep, pas de capitales pour les elfes et les nains. Sans doute un prochain addon payant (si tant est qu'il y en ai un ;) )
Elles ne le sont pas et c'est pas prévu du tout, vu la lente agonie du jeu (j'adore ce MMO pourtant mais bon, voilà).
Antarion
11/08/2009, 10h50
Pourtant les débuts étaient prometteurs :emo:
Le patch 1.3.1 à l'air vraiment pas mal, mais c'est un peu trop tard :o.
"Le bug qui provoquait l'affichage de "^" lorsque "^^" était saisi a été corrigé."
\o/ Je réactive de suite! ^_^
"Le bug qui provoquait l'affichage de "^" lorsque "^^" était saisi a été corrigé."
\o/ Je réactive de suite! ^_^
Say nul de se mokay§ :tired:
..Ah, non, say drôle! ^_^
Non en vrai y'as plein de nouveauté:
http://forums.war-europe.com/warhammeronline/board/message?board.id=tzeentchannouncementsFR&thread.id=45
Y'as des rampes dans les forteresses \o/
Non en vrai y'as plein de nouveauté:
http://forums.war-europe.com/warhammeronline/board/message?board.id=tzeentchannouncementsFR&thread.id=45
Y'as des rampes dans les forteresses \o/
Ca arrive trop tard imo, c'est pas ca qui va faire revenir de monde, c'est dommage, WAR avait du potentiel :x.
helldraco
11/08/2009, 12h10
Ca arrive trop tard imo, c'est pas ca qui va faire revenir de monde, c'est dommage, WAR avait du potentiel :x.
Cette phrase me fait furieusement penser à AoC ... Il continue de bien tourner, l'avenir sera ptêtre rose pour War aussi. :espoir:
M'enfin ça fait chier pour les capitales ... Drôle de façon de gérer leur jeu quand même.
On s'est moqué de AoC mais en fait, je crois que la situation est pire pour War. Enfin en tout cas, il manque quelque chose...des gens peut-être?
Disons que si vous êtes partis avec l'idée qu'il y aurait 10 M de personnes sur War, c'est que vous avez cru Mythic et c'est bien.
Vous êtes bien prêts maintenant à croire NCSoft pour la même chose.
^_^
Sinon les avis de ceux qui y jouent vraiment sont bien apaisés ces derniers temps.
La nouvelle direction prise par les Dev suite à l'éviction de M. Jacob, qui consiste à rendre le jeu carré avant de sortir tout un tas d'extensions semble vraiment être la bonne.
Faut garder en tête que War est un jeu PVP/RVR tendance Casu, tout ceux qui viennent dessus chercher autre chose ou imaginant autre chose seront déçus, (comme aller sur Wow pour son PVP par exemple...)
Pour les vrais fans de PVP ouvert de toute manière actuellement y a pas énormément de choix, War ou le mourant DAoC.
Ca pouvait etre un choix par défaut jusqu'à 2 3 mois en arrière, ca devient un choix cohérent aujourd'hui en ayant en tête ce qui arrive coté Dev.
Comme AoC War sorti trop tôt, avec une vision pas partagée par la communauté.
Au début TOUT le RVR devait être instancié pour info, pas de fort, pas de point à prendre en open etc... Avec donc une approche de la mécanique de jeu mais aussi une approche technique du jeu bien différente.
Le grand écart entre le War Beta Closed et le War d'aujourd'hui est impressionnant. Ainsi le War d'aujourd'hui plait pas mal (sauf à ceux qui ont stop il y a 6 mois et qui continuent à en parler en référence à leur experience d'alors) pas à tout le monde bien sur mais c'est la même pour tous les jeux je crois.
Aion ne sera pas le jeu PVP que certains attendent au passage.
Aion ne sera pas le jeu PVP que certains attendent au passage.
Il sera même probablement bien pire, avec l'humour en moins et les belles gueules en plus !
:p
Ps : j'ai relancé mon "nabot" à WAR pour un mois histoire de. Hé bien, je dois dire que je l'avais quitté à cause de sa communauté pas franchement sympatoche, et j'y reviens pour le jeu, rien que pour le jeu. Et, je dois dire que son coté "casual" me convient bien. Son humour surtout, pour peu que l'on y joue une "peau verte" !
The Lurker
11/08/2009, 15h10
Pfiouuu j'ai envie de revenir mais j'ai tout oublié et là je n'aurais plus la courbe d'apprentissage avec peu de capacités au début. Il y a du monde côté ordre sur Brionne ?
tonton-thon
11/08/2009, 16h19
Moi perso j'ai bien accroché sur l'offre de 10 jours et ayant acheté la collector à prix dérisoire, je viens de valider mon code pour mes 30 jours gratuits, je verrais si je continue l'aventure ensuite ;)
En tout cas pour moi il est vrai que le début me plaît, mais à lire partout, ça empire par la suite...
On verra bien ;)
MDE lvl 9 sur Brionne.
Oui il y'a du monde sur Brionne. Bon, mon reroll est en T2 et les nouveaux de la guilde sont T3, mais il y'a du monde.
DFaut garder en tête que War est un jeu PVP/RVR tendance Casu, tout ceux qui viennent dessus chercher autre chose ou imaginant autre chose seront déçus, (comme aller sur Wow pour son PVP par exemple...)
Pour les vrais fans de PVP ouvert de toute manière actuellement y a pas énormément de choix, War ou le mourant DAoC..
Sur ca je suis d'accord.
Etant axé joueur PvP pas casual voilà mes griefs.
*A savoir que c'était toujours pareil en prise de fort. T'as vu comment en prendre un bé ca sera quasi toujours comme ca. Une rejouabilité (trés) faible je trouve.
En roaming comme c'est du RvR ouvert à moins d'un coup de bol où tu tombes sur un groupe équilibré par rapport au tiens ben tu t'emmerdes vu que si t'es en surnombre c'est sans interets et si t'es en sous nombre t'engages pas.
*Importance du stuff disproportionnée ( une hérésie en ce qui concerne le PvP)
*Du PvP casual donc avec comme principal défaut (qui devient un avantage en cas de casualitude) un gameplay technique extrèmement pauvre (woOt le teamplay "3-2-1 AoE")
*Je passe sur le Bus vs Bus et le lag en prise de fort (structure des forts pourrave avec l'escalier) rendant le jeu injouable.
Est ce que pour le 3eme point ca a été fixé ? Les 2 premiers étant inhérent au jeu lui meme je doute qu'il y ait grand chose de nouveau.
Donc en casual oui mais au delà de une à deux soirée par semaine ca s'éssoufle trés vite (je parle uniquement du PvP)
Ca fait 6 mois que j'ai arrété.
2 rampes désormais pour atteindre le boss des forts, ca va changer un peu les prises de fort, c'est déjà pas mal
Sur ca je suis d'accord.
Etant axé joueur PvP pas casual voilà mes griefs.
*A savoir que c'était toujours pareil en prise de fort. T'as vu comment en prendre un bé ca sera quasi toujours comme ca. Une rejouabilité (trés) faible je trouve.
En roaming comme c'est du RvR ouvert à moins d'un coup de bol où tu tombes sur un groupe équilibré par rapport au tiens ben tu t'emmerdes vu que si t'es en surnombre c'est sans interets et si t'es en sous nombre t'engages pas.
*Du PvP casual donc avec comme principal défaut (qui devient un avantage en cas de casualitude) un gameplay technique extrèmement pauvre (woOt le teamplay "3-2-1 AoE")
*Je passe sur le Bus vs Bus et le lag en prise de fort (structure des forts pourrave avec l'escalier) rendant le jeu injouable.
Est ce que pour le 3eme point ca a été fixé ? Les 2 premiers étant inhérent au jeu lui meme je doute qu'il y ait grand chose de nouveau.
Donc en casual oui mais au delà de une à deux soirée par semaine ca s'éssoufle trés vite (je parle uniquement du PvP)
T'aurais pu commencé directement par là.
T'aurais pu commencé directement par là.
Donc plus de bus vs bus, plus de prise de fort rouleau compresseur sans interet, plus de déséquilibre numériques entre les factions (tuant le pvp donc), plus de gameplay simpliste ?
Ces défauts d'il y a 6 mois ont été fixed et ne sont plus d'actualité ?
Meme si j'ai arreté j'accorde assez d'importance au bilan d'amis jouant encore. C'est mieux (optimisation technique notamment) mais le fond du pb reste absloment inchangé.
Claroushkyn
11/08/2009, 18h29
Je fais parti aussi de ceux qui ont arrêté il y a 6 mois.
Fin janvier c'était l'hécatombe chez les Dranacs et Dranaabs, on avait encore quoi ... 5 actifs ?
Avec le recul, parmi les trucs qui m'empêchent de revenir :
- la similitude entre tous les chateaux T4. A part le skin des murs, rien ne les différencie.
- aucun event pendant une prise de fort. Même dans l'Alterac 1.0 de WoW ils avaient été plus inventifs avec les renforts, invocs de boss, bombardements ...
- la puta** de mentalité de mayrde d'une bonne partie de la communauté. Entre les extrémistes RP et les exDAoCiens à qui tout leur est dû, au secours !
- l'importance des stats du matos, très WoW like finalement.
On s'éclatait comme des Oufs en octobre 2008 sous TS dans les instances PvP en groupe de guilde.
Cela restera mon meilleur souvenir.
The Lurker
11/08/2009, 19h35
Oui il y'a du monde sur Brionne. Bon, mon reroll est en T2 et les nouveaux de la guilde sont T3, mais il y'a du monde.
Ben mon perso est lvl 25 ou 28, c'est T2 aussi non ? Ah et par rapport à la population, vaut mieux que je me lance avec mon mage de feu (j'sais plus le nom) ou mon répurgateur ?
Ben mon perso est lvl 25 ou 28, c'est T2 aussi non ? Ah et par rapport à la population, vaut mieux que je me lance avec mon mage de feu (j'sais plus le nom) ou mon répurgateur ?
C'est T3, T2 c'est à partir du lvl 8 et jusqu'au lvl 21. (T3 c'est 18-31 de memoire).
T2 c'est 11-21 et T3 21-31 en principe. Mais on peut commencer avant à chaque fois risque de se faire un peu envoyer bouler par les autres joueurs. Venir en T4 avant le 31 est possible, mais c'est pas trop bien vu.
Antarion
12/08/2009, 09h32
Je fait du t4 depuis mon lv 27:siffle:
C'est bien WAR qui propose une réouverture gratuite d'un compte existant pour une durée de 10 jours ?
C'est bien WAR qui propose une réouverture gratuite d'un compte existant pour une durée de 10 jours ?
Pour un compte cloturé en fin mai je crois, mais faudrai verifier sur le site off.
Antarion
12/08/2009, 10h37
Oui c'est bien WAR.
Hier j'ai passé une chouette petite soirée en T4, bien que la destru était 3x plus nombreuse que l'ordre.
Ouaip, je l'ai fait, mais pas eu trop le temps de tester... Faut dire que la seule fois où je me suis reco, j'ai eu le droit aux habituelles saccades/lags graphiques inexplicables, ça m'a immédiatement calmé... :(
M'enfin, je garde espoir et continue à suivre l'évolution du jeu du coin de l'œil... Sympa le coup des deux rampes, ça devrait pas mal animer certains sièges.
Par contre, c'est toujours le jeu du chat et de la souris dans les tiers 1 à 3 ? (jamais testé le 4 encore)
Sinon, je rigole bien avec leur coup du "lâcheur !", c'est bien mignon de piquer les idées d'autres jeux, mais en général, c'est mieux quand on prends les bonnes, parce que là, obliger les joueurs à se faire farmer dans des scénarios déséquilibrés (soit la majorité des cas), j'ai pas l'impression que ça soit une idée brillante.
Ca c'est un peu TOUS les MMO à univers persistant. Quand tu prends du recul tu constate que tu fais toujours la même chose que ce soit des instances en boucle ou des quetes en boucle ou du bash de mob en boucle, l'avantage du PVP c'est qu'avec des structures figées l'adversité "humaine" amène forcément une action différente. C'est même pour beaucoup l'intérêt du PVP par rapport au PVE.
Sinon donne moi tes jeux actuels je vais te faire la même analyse.
L'idée c'est de savoir si tu t'amuse avant tout.
War est un des jeux où ou au contraire le stuff influe le moins. Surtout que tu peux des ton arrivée dans le dernier tiers t'équiper avec du tres bon stuff que tu peux garder longtemps. Le stuff supérieur sera mieux mais rien à voir avec un jeu comme Wow par exemple ou le stuff fait 100% de la décision du combat. Un bon joueur en petit stuff pourra TOUJOURS s'en sortir, un mauvais joueur sur-stuff jamais.
Nerfé au patch d'il y a 2 mois, les AE c'est en gros fini.
2eme rampe comme dit plus haut.
J'ai aucune action dans le jeu, chez Mythic ou GOA, et si le jeu devenait merdique et ne m'amusait plus je me casserai et j'irai voir ailleurs.
Mais d'une part je préfère me faire mon avis à moi, et d'autre part ca serait pas la première fois que je quitte un jeu qui me fatigue donc no drama.
J'ai aucune action dans le jeu, chez Mythic ou GOA, et si le jeu devenait merdique et ne m'amusait plus je me casserai et j'irai voir ailleurs.
Mais d'une part je préfère me faire mon avis à moi, et d'autre part ca serait pas la première fois que je quitte un jeu qui me fatigue donc no drama.
J'ai jamais dit que c'était de la bouse. J'ai passé presque un an dessus. Et y'a des moments où je me suis vraiment bien amusez.
Je donne juste l'avis d'un joueur PvP ne jouant pas en casual.
Avis étant que rapidement on en fait le tour et que le gameplay manque grandement de profondeur. Moi limite je m'en fous du coté mmo, le seul truc qui m'interesse c'est l'aspect pvp. Et pour moi celui-ci ne tient pas sur la longueur c'est tout. Et pour l'histoire de stuff c'est pas pasque dans WAR il est moins influent que son influence n'est pas trop importante hein.
Aprés vu ce qui est proposé par la concurrence, pour moi y'a vraiment pas photo, la PvP de WAR est le plus aboutis. C'est dire que chez les autres le PvP est minable.
Aprés vu ce qui est proposé par la concurrence, pour moi y'a vraiment pas photo, la PvP de WAR est le plus aboutis. C'est dire que chez les autres le PvP est minable.
D'accord avec toi c'est sans doute à ca qu'on peut se dire que le "PVP" dans un MMO (hors artifice à la LOTRO) reste un "truc" encore mal maitrisé par pas mal d'éditeurs.
Mythic via DAoC a une certaine expérience, mais tout n'est pas parfait loin de la dans leur second MMO alors qu'ils sont sur le marché presque les plus expérimentés.
Les autres sont effectivement encore tres loin du compte.
Mais avec un peu de recul, de voir l'état catastrophique de la production mondiale en MMO PVP, on peut se dire que le taf de Mythic via War meme si comme je l'ai dit n'est pas satisfaisant à 100% n'est pas si dégueu que ça.
Antarion
12/08/2009, 13h58
N'oubliez quand même pas EVE Online.
Et c'est quoi l'"artifice" LOTRO?
Mais avec un peu de recul, de voir l'état catastrophique de la production mondiale en MMO PVP, on peut se dire que le taf de Mythic via War meme si comme je l'ai dit n'est pas satisfaisant à 100% n'est pas si dégueu que ça.
On est d'accord ^^
Ce qui m'embete avec WAR c'est qu'il avait un potentiel énorme avec son aspect PvP/RvR qui pour moi n'a pas été exploité comme il aurait du.
EvE c'est vraiment à part comme "mmo", on peut difficilement le comparer à quoi que ce soit ^^