PDA

Voir la version complète : [Donjons] Les visites organisées - Suivez l'aveugle



Page : [1] 2 3

Mr Slurp
17/10/2012, 15h19
Salut les canards

Je discutai avec Orgazmo, mon éternel boulet duo (http://www.youtube.com/watch?v=uopjMuYY3F8), et nous faisions le constat que nous somme tout les deux arrivés au level 80... en n'ayant parcouru que les catacombes en mode histoire, et qu'il nous faudrait trouver des coéquipiers pour partir à l'aventure dans les autres donjons.

Dans le contexte ou on a pas forcément le temps en semaine de former un groupe en attendant des motivés devant une porte d'entrée de donjons, on se disait qu'un sujet ou l'on peut planifier les groupes un peu à l'avance serait des plus utiles.

Je propose donc ce sujet comme point de rencontre pour les personnes souhaitant trouvez de gais compagnons pour aller faire les donjons que ce soit en mode histoire ou en mode explo.
Ça n'a pas pour vocation d'être un sujet de stratégie, ou de guide pour dire comment faire quel chemin puisque des sujets sont en cours de création à propos.

- Les catacombes d'Ascalon (http://forum.canardpc.com/threads/72574-Donjon-Les-Catacombes-d-Ascalon) - Ascalon n'y vas? Jamais sans mon cailloux !
- Manoir de Caudecus - Un cousin Germain ach'ment sympas...
- Tonnelle du Crépuscule - Petit tonneau et crêpe-minuscule.
- Fournaise des Lamentations (http://forum.canardpc.com/threads/72678-Donjon-Fournaise-des-Lamentations-sortez-les-mouchoirs.?p=5968236#post5968236) - Au pied du mur :ninja:
- La Citadelle de la Flamme (http://forum.canardpc.com/threads/72568-Donjon-La-Citadelle-de-la-Flamme.-Venez-vous-cramer-les-miches-!) - Heuuuu... Pour le BBQ c'est quel chemin ?
- Honneur des Vagues - Un sujet vague dans une mare aux Canards.
- Creuset de l'Éternité (http://forum.canardpc.com/threads/72832-Le-Creuset-de-l-%C3%A9ternit%C3%A9-et-Creuset-creuset-les-petits-nains-...) - et Creuset creuset les petits nains ...
- Arah - Kiri !!!
Donc, a vous de proposer vos services de mercenaire spé dungeon master, ou d'indiquer qu'il vous manque un joueur pour partir à l'aventure.

Et puis si ce sujet fait doublon avec les sujets dédiés à chaque donjon, bah on le laissera couler sagement.

Slurp.

[note] j'éditerai le message pour ajouter les liens vers les sujets des différents donjons quand ils existeront

PS : mes condoléances pour les jeux de mot :ninja:

Maderone
17/10/2012, 15h26
Hey, en effet c'est peut être mieux de centraliser les demandes sur un topic. Bon en espérant que ça soit pas trop le bordel non plus, mais au pire, on pourra se retrancher sur les topics particuliers.
Je prends note du jeu de mot, j'attends de voir si y a autre chose qui se propose :) !

Orgazmo
17/10/2012, 15h27
Aïe je me souvient encore de notre première instances :tired: ... Mais cette fois-ci, 80 pétales en poche je vais claquer ma PO pour changer mon sac à patate lvl 60 contre un sac à patate lvl 80 avec une rune +1 contre les épluchures rebelles :wub:

CA VA CHIER !!!!

Mr Slurp
17/10/2012, 15h34
Bon et sinon, pour ouvrir le bal, nous (Orgazmo et moi même) cherchons du monde pour vendredi soir afin de faire au choix :
- catacombe en explo (n'importe quel chemin)
- Manoir de Caudecus en histoire

Voir les deux dans la foulée si tout le groupe à assez de temps.

Notre groupe :
1 - Mr Slurp (Gardien fraichement lvl 80)
2 - Orgazmo (Voleuse fraichement lvl 80)
3 - Amoilesmobs (Gardien lvl 80 un peu moins frais)
4 - (Libre)
5 - (Libre)

Maderone
17/10/2012, 15h38
Aïe je me souvient encore de notre première instances :tired: ... Mais cette fois-ci, 80 pétales en poche je vais claquer ma PO pour changer mon sac à patate lvl 60 contre un sac à patate lvl 80 avec une rune +1 contre les épluchures rebelles :wub:

CA VA CHIER !!!!


Mouhaha,
Hey...
Mais c'est toi mon clone :tired: ! En plus avec les vêtements verts associé, on y aurait vraiment cru ^_^.
Mais bon, tu crois que t'as plus la classe que moi avec ton équipement lvl 60 ! tchi ! En plus avec 80 pétales, tu peux rien faire hein !

Orgazmo
17/10/2012, 16h02
Mouhaha,
Hey...
Mais c'est toi mon clone :tired: ! En plus avec les vêtements verts associé, on y aurait vraiment cru ^_^.
Mais bon, tu crois que t'as plus la classe que moi avec ton équipement lvl 60 ! tchi ! En plus avec 80 pétales, tu peux rien faire hein !

Ouais les pétales sur moi, c'est la classe B)
http://www.spotsound.fr/1131-5077-large/mascotte-de-brocolis-deguisement-de-legume-vert-costumes-personnalisables-plusieurs-tailles-envoye-rapidement.jpg

Et fait gaffe parce que si tu me cherche :
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ8mAGuQdTlDnOe3Z0sd__DsS9J1yYgp lbiwOOqHE9LcFpHrl6-PQ

Et s'il en reste :
http://www.tousergo.com/images/products/essoreuse_a_salade_transparente_1_500.jpg

MUHAHAHAHAHA je suis trop démoniaque :cigare:
... Heu... Qu'est-ce que tu fais avec cette cuiseuse-vapeur ? ... Pose cette cuiseuse-vapeur ! ... non... NON... NOOOOOON !!!

Amoilesmobs
17/10/2012, 16h09
Bon et sinon, pour ouvrir le bal, nous (Orgazmo et moi même) cherchons du monde pour vendredi soir afin de faire au choix :
- catacombe en explo (n'importe quel chemin)
- Manoir de Caudecus en histoire

Voir les deux dans la foulée si tout le groupe à assez de temps.

Notre groupe :
1 - Mr Slurp (Gardien fraichement lvl 80)
2 - Orgazmo (Voleuse fraichement lvl 80)
3 - Amoilesmobs (Gardien lvl 80 un peu moins frais)
4 - (Libre)
5 - (Libre)

Édité ! J'ai énormément de retard sur les donjons, j'en suis ! :)

Maderone
17/10/2012, 16h12
Ouais les pétales sur moi, c'est la classe B)
http://www.spotsound.fr/1131-5077-large/mascotte-de-brocolis-deguisement-de-legume-vert-costumes-personnalisables-plusieurs-tailles-envoye-rapidement.jpg

Et fait gaffe parce que si tu me cherche :
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ8mAGuQdTlDnOe3Z0sd__DsS9J1yYgp lbiwOOqHE9LcFpHrl6-PQ

Et s'il en reste :
http://www.tousergo.com/images/products/essoreuse_a_salade_transparente_1_500.jpg

MUHAHAHAHAHA je suis trop démoniaque :cigare:
... Heu... Qu'est-ce que tu fais avec cette cuiseuse-vapeur ? ... Pose cette cuiseuse-vapeur ! ... non... NON... NOOOOOON !!!

Muhahaha, pas mal.
Mais j'ai pas besoin de te cuire pour te bouffer. C'est d'ailleurs mieux pour la santé. Pas de sauce, pas de perte de nutriment !

Orgazmo
17/10/2012, 16h22
Muhahaha, pas mal.
Mais j'ai pas besoin de te cuire pour te bouffer. C'est d'ailleurs mieux pour la santé. Pas de sauce, pas de perte de nutriment !

Bah ça tombe bien parce que là je sors des toilettes et... TALAAAAAAAAAAAA :
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/776775/gd/130225123812/9-300pts-pois-carottes-1-2.jpg

La vache les carottes, ça arrache :tired:

Phazon
17/10/2012, 16h26
Oh la bonne idée que voici :)

Ayant adoré la Fournaise des Lamentations en Histoire. Si des canards se regroupent pour le faire, j'en serai avec grand plaisir !

Pour le reste, je dois farmer jusqu'à plus soif l'Honneur des Vagues en explo :|

Le mieux serait que ceux devant farmer tel ou tel donjon en explo se rajoutent en amis pour pouvoir créer des groupes plus aisément.

Mr Slurp
17/10/2012, 16h28
Et si vous vous faisiez votre salade de saison dans un autre saladier hein... histoire que les nouveaux arrivant de voient pas ça comme un sujet à flood (je vous jure ces enfants... :tired: )

@ Amoilesmobs : c'est noté, j'ai édité aussi mon post.

Il nous reste donc deux places pour vendredi soir :
Rappel du groupe :


1 - Mr Slurp (Gardien fraichement lvl 80)
2 - Orgazmo (Voleuse fraichement lvl 80)
3 - Amoilesmobs (Gardien lvl 80 un peu moins frais)
4 - (Libre)
5 - (Libre)

Chatlut
17/10/2012, 20h57
Coin coin,

J'interviens sur le topic pour prévenir qu'à partir du 29 octobre des donjons seront organisés chaque soir avec des horaires fixes.

L'objectif est de permettre à ceux ayant une vie chargé d'avoir un groupe frais est dispo et de pouvoir partir faire des donjons avec d'autres CPC. (enfin si il y a du monde)

A partir de 20h45, du 29/10 au 04/11.

Lundi : Catacombes ascaloniennes ou Arah
Mardi : Manoir de Caudecus ou Creuset de l'eternité
Mercredi : Tonnelle du Crépuscule ou Honneur des Vagues
Jeudi : Fournaise des Lamentations ou Citadelle de la Flamme
Vendredi : Catacombes ascaloniennes ou Arah
Samedi : Manoir de Caudecus ou Creuset de l'eternité
Dimanche : Tonnelle du Crépuscule ou Honneur des Vagues

Il suffit de contacter un animateur avec l'instance de votre choix, et on fera les groupes pour vous.

(D'ailleurs, si un Canard se sens capable de faire un petit donjon planeur, on lui fera un gros bisou, parce que la méthode google doc risque d'atteindre ses limites. Et on ne va pas demander aux canards de s'inscrire sur MMOPiZZA. ^_^)

Mr Slurp
17/10/2012, 23h25
Ah ca c'est une bonne nouvelle, mais j'ai peur que faire ça tout les jours essouffle rapidement les organisateurs (peut être voir un régime 2/3 par semaine)
Faire ça à horaire fixe aussi pose des problèmes pour ceux n'étant pas dispo aux horaires fixés, ou devant/souhaitant quitter le jeu pas trop tard (vie de couple/famille) et c'est pour ça que pour ma part je mise plus sur l'organisation spontané.

Dans tous les cas votre initiative est très louable, et y'aura surement moyen que je me joigne un soir dans la semaine à vos petites sauteries.

Et sinon pour revenir à mon organisation spontanée, l'équipe Slurp company (ouai je suis super egocentrique... ou pas) cherche toujours deux joueurs pour Ascalon et/ou Caudecus en histoire/explo pour vendredi soir, avec une entrée dans l'instance vers 21h/21h30.

pikkpi
18/10/2012, 00h03
Moi ça me tente bien, avec mon envoûteur 80 mais n'ayant presque pas mis le pied en donjon encore.
Après comme d'hab faut que je négocie avec la patronne... Je vais vais faire mon possible et je confirme ça d'ici là.

SetaSensei
18/10/2012, 02h32
(D'ailleurs, si un Canard se sens capable de faire un petit donjon planeur, on lui fera un gros bisou, parce que la méthode google doc risque d'atteindre ses limites. Et on ne va pas demander aux canards de s'inscrire sur MMOPiZZA. ^_^)

http://grattecielpassion.unblog.fr/files/2009/09/donjonmdivaldeponslesdonjonsseptembre.jpg
http://www.aeromodel.fr/images/5500895k.jpg

De rien. :ninja:

Je vais voir si j'ai le temps d'en faire un vite fait tavu.

Skiant, si tu passes par là, viens me faire coucou sur gTalk qu'on en parle.

Mr Slurp
18/10/2012, 10h17
Moi ça me tente bien, avec mon envoûteur 80 mais n'ayant presque pas mis le pied en donjon encore.
Après comme d'hab faut que je négocie avec la patronne... Je vais vais faire mon possible et je confirme ça d'ici là.

Ok, je te note donc provisoirement

Groupe vendredi soir, début à 21h/21h30
1 - Mr Slurp (Gardien lvl 80)
2 - Orgazmo (Voleuse lvl 80)
3 - Amoilesmobs (Gardien lvl 80)
4 - pikkpi (Envouteur lvl 80) - a confirmer
5 - (Libre)

Allez qui n'en veux, il reste une place dans notre groupe de gens super sympa!

Orgazmo
18/10/2012, 10h26
La question est : y en aura t-il un parmi nous qui connaitra, ne serait-ce qu'un peu, l'instance ciblé ? ... Histoire de nous guider quoi ^^

olih
18/10/2012, 10h30
La question est : y en aura t-il un parmi nous qui connaitra, ne serait-ce qu'un peu, l'instance ciblé ? ... Histoire de nous guider quoi ^^

Pour Ascalon *autopromo* (http://forum.canardpc.com/threads/72574-Donjon-Les-Catacombes-d-Ascalon?p=5955991&viewfull=1#post5955991).
:ninja:

Mr Slurp
18/10/2012, 10h36
La question est : y en aura t-il un parmi nous qui connaitra, ne serait-ce qu'un peu, l'instance ciblé ? ... Histoire de nous guider quoi ^^

Et pourquoi on irai pas découvrir ça par nous même comme des gros noob (ce que nous sommes quoi). Alors oui y'en a qui vont dire qu'on risque de prendre cher, de se faire massacrer.... c'est possible, mais c'est drôle :p

olih
18/10/2012, 10h37
Et pourquoi on irai pas découvrir ça par nous même comme des gros noob (ce que nous sommes quoi). Alors oui y'en a qui vont dire qu'on risque de prendre cher, de se faire massacrer.... c'est possible, mais c'est drôle :p

Niveau 80, ça coute super cher en réparation.

Mr Slurp
18/10/2012, 10h38
S't'un bon argument :tired:

SetaSensei
18/10/2012, 10h46
Oui mais découvrir, c'est plus rigolo.

Après on peut se refaire du pognon en farming Orr. :ninja:

Orgazmo
18/10/2012, 10h47
Je sens qu'on va bien rire ^^

Amoilesmobs
18/10/2012, 11h01
Faut avoir un minimum de combien sur soi pour les réparations ? :ninja:

SetaSensei
18/10/2012, 11h21
11pa / grosse réparation.

Orgazmo
18/10/2012, 11h27
11pa / grosse réparation.

KUUUUWAAA ?
http://totoz.eu/gif/chat-surpris.gif

Ils prennent les cartes de crédit ?

SetaSensei
18/10/2012, 11h39
La "grosse réparation" c'est quand vous êtes presque (ou totalement) à poil. Si vous n'êtes pas des grosses tanches qui crèvent à tous les packs, ça peut arriver une fois. Ca a été le cas à la Citadelle des Flammes chemin 3 avant hier. Et on a crevé en boucle un paquet de temps.

Sinon, pour des répas "jaunes" c'est entre 3 et 5 pa.

olih
18/10/2012, 11h42
Autrement vous suivez le guide (http://forum.canardpc.com/threads/72574-Donjon-Les-Catacombes-d-Ascalon?p=5955991&viewfull=1#post5955991) :cigare:
Tu crèves toujours comme une merde, mais moins : économie.

Mr Slurp
18/10/2012, 11h45
Autrement vous suivez le guide (http://forum.canardpc.com/threads/72574-Donjon-Les-Catacombes-d-Ascalon?p=5955991&viewfull=1#post5955991) :cigare:
Tu crèves toujours comme une merde, mais moins : économie.

Un petit manque de reconnaissance de ton excellent travail (un supo et) olih? :ninja:
J'ai commencé à lire les détails, mais faudra que je m'en imprègne bien avant de partir à l'aventure.

Orgazmo
18/10/2012, 11h46
OK... J'imprime le guide :)

olih
18/10/2012, 11h50
:emo:.
De toute manière, préparez vous à souffrir.

Mr Slurp
18/10/2012, 22h18
Plop, on chercher toujours un 5ième homme (ou femme, on est pas sexiste) pour aller en donjons demain soir (9h/9h30), faites nous signes.

Le Porte-Poisse
18/10/2012, 23h07
MOI !

FOR THE GLUBBEEEER ! (C'est plus classe que "For the Emperor", quand meme !).

Mr Slurp
18/10/2012, 23h21
MOI !

FOR THE GLUBBEEEER ! (C'est plus classe que "For the Emperor", quand meme !).

Oh pitaing, jouer avec Saint Poisse en donjon :wub: :wub: :wub: :wub:
Ca va être le plus beau donjon de ma vie :wub:

L'équipe Glubberz (que je suis obligé de renommer pour l'occasion) sera donc la suivante :
Groupe vendredi soir, début à 21h/21h30 (heure française, puisque qu'il faut savoir que notre ami poisse est partis évangéliser d'autres peuples barbares)
1 - Mr Slurp (Gardien lvl 80)
2 - Orgazmo (Voleuse lvl 80)
3 - Amoilesmobs (Gardien lvl 80)
4 - pikkpi (Envouteur lvl 80) - a confirmer
5 - Saint Poisse (quelques soit la classe et le niveau, il sera le meilleur)

Le Porte-Poisse
19/10/2012, 04h08
Gardien, level 80. :cigare:

Ca va etre beau, bon et long. :bave:

Orgazmo
19/10/2012, 08h43
:mellow:

On aurait peut-être du prendre un trèfle à quatre feuille à la place :ninja:

joban
19/10/2012, 09h32
Je suis maitre du donjon, j'ai fais tous les chemins explo du jeu. si vous voulez des conseils IG: john bandrix.

Mr Slurp
19/10/2012, 09h54
:mellow:

On aurait peut-être du prendre un trèfle à quatre feuille à la place :ninja:

Poisse c'est bien mieux qu'un trèfle à quatre feuille, mais je comprends ton ignorance, tu ne connais pas le pouvoir de chance de Maîîîître Flubber sur ces disciples.


Je suis maitre du donjon, j'ai fais tous les chemins explo du jeu. si vous voulez des conseils IG: john bandrix.

Merci beaucoup ta proposition ;)

pikkpi
19/10/2012, 20h28
Bonsoir !
Je confirme (ou presque :ninja: ) ma présence en ce soir augurant un weekend d'exception : madame m'a donné la permission de jouer plus d'une heure d'affilée :wub:

Mr Slurp
20/10/2012, 03h12
Bilan de la soirée, deux fois Ascalon par deux chemins différents :
- la première fois avec Sahifel un peu plus tôt que l'heure prévue à l'origine, ou il nous as servit de guide tout au long du chemin 1
- et le chemin 3 avec l'équipe prévue, ou l'on a découvert le chemin sans personne pour nous guider
Puis une petite promenande dans Orr, ou nous avons été rejoins par "Narquois" (nom du perso... j'ai même pas noté le nom du joueur :sad:)

S't'ai bien cool :happy2:

Setzer
20/10/2012, 12h21
Arf je suis lvl 64 et j'ai pas mis le pied dans un donjon, même en mode histoire, je up en 80 avant de fureter ici ou c'est possible avant??

Amoilesmobs
20/10/2012, 13h42
En mode histoire c'est quand même mieux de faire Ascalon et Arrah (80) pour ton parcours personnel. Après y a pas d'interdits pour les donjons ! Tu vas juste "crever lamentablement" un peu plus que les autres ! ;) Surveilles juste tes dépenses en réparation. :ninja:
Nan mais tout dépend de ton groupe et de comment il joue !

Et merci à la fine équipe d'hier soir qui a gardé calme, sérénité et une certaine touche de lyrisme, en toutes circonstances ! A refaire avec grand plaisir !

Mr Slurp
20/10/2012, 20h25
Ouai c'était bien sympa.

Demain aprem si y'a des intéressés orgazmo et moi même serions partant pour le manoir de caudecus en histoire, si y'a des motivés faites signes! ;)

Le Porte-Poisse
20/10/2012, 20h29
En mode histoire c'est quand même mieux de faire Ascalon et Arrah (80) pour ton parcours personnel. Après y a pas d'interdits pour les donjons ! Tu vas juste "crever lamentablement" un peu plus que les autres ! ;) Surveilles juste tes dépenses en réparation. :ninja:
Nan mais tout dépend de ton groupe et de comment il joue !

Et merci à la fine équipe d'hier soir qui a gardé calme, sérénité et une certaine touche de lyrisme, en toutes circonstances ! A refaire avec grand plaisir !

Je l'avais dit, que ce serait bon, long et dur.

(Mention speciale a ces saletes de "breeders" (ou eleveurs) en francais. Ils nous auront bien enquiquines tout le temps a vouloir s'accoupler avec Mr Slurp et Orgazmo.)

Orgazmo
22/10/2012, 09h13
Je l'avais dit, que ce serait bon, long et dur.

(Mention speciale a ces saletes de "breeders" (ou eleveurs) en francais. Ils nous auront bien enquiquines tout le temps a vouloir s'accoupler avec Mr Slurp et Orgazmo.)

Ouais... J'en ai encore mal au bulbe :tired: Mais sinon, c'était une très bonne soirée il faut bien l'avouer ;)

A REFAIRE !!!!

Mr Slurp
22/10/2012, 11h32
Bon et sinon c'est pas un topic privé ici, et j'ai du mal à croire qu'on est que 5 ou 6 à avoir besoin de prévoir avec un peu d'avance le quand et le avec qui, pour partir à l'aventure. Alors n'hésitez plus à déclarer votre (citadelle de la) flamme pour l'envie de visiter du donjon entre canards de bonne compagnie.

pikkpi
22/10/2012, 16h47
Hey, petit retour également sur cette soirée de vendredi, découverte bien sympa des modes explo pour ma part.
Je souhaiterais mettre le doigt sur ma prestation exceptionnelle en posture carpette sur le colosse Rumblus, le gros lézard qui crie dans un "cône de 180°" s'étirant parfois fort vers l'arrière.
Si le 1er boss est resté anecdotique, l'event des pylônes nous donnera quant à lui du fil à retordre, entre les sympathiques breeders et l'organisation sans faille du groupe oeuvrant comme un seul homme (oui, même pendant les 20 derniers pourcents en mode panique).

En espérant remettre ça si madame m'y autorise (et dispo pour tout) !

Petit regret : j'ai pas pensé à prendre de screen commémoratif :emo:

Mr Slurp
22/10/2012, 16h52
En espérant remettre ça si madame m'y autorise (et dispo pour tout) !


T'as besoin d'aide pour l'attacher? :ninja:

olih
23/10/2012, 14h30
Vu que c'est surement l'endroit le plus indiqué :

DONJONS
Terminer un donjon rapporte maintenant du karma. En mode Histoire, la première réussite d’un donjon en rapporte plus que les suivantes. Chaque jour, le premier trajet explorable d’un donjon terminé rapporte (niveau du joueur) * 23,5 points de karma. Ce même jour, refaire le même trajet rapporte (niveau du joueur) * 9,5 points de karma.

Catacombes ascaloniennes

Correction d’une zone dans laquelle les joueurs pouvaient sortir de la carte dans le Temple inondé.

Manoir de Caudecus

La portée et les dégâts maximum de Morgan la canonnière ont été mis à jour.
Étreinte du chagrin
Les grenadiers de l’Enqueste ont été réaffectés à une nouvelle tâche ; de nouveaux ennemis vous attendent sur cette longue route.
Kreutzerova n’attribue plus de priorité à un joueur à l’entrée du donjon lors de la première rencontre.
La Distorsion de gravité de Nokk affiche correctement la durée de distorsion.
Les golems de Shukov s’affichent correctement pendant son événement.
Le champ élecpapillon du golem Marque II a été mis à jour de façon à être un peu plus dangereux.
La lave de certaines zones se comporte maintenant comme doit le faire la lave.

Tonnelle du crépuscule

La portée maximale des vignes cauchemardesques a été augmentée.

A noter aussi que finir l'histoire personnelle donne maintenant une récompense en plus à échanger avec un pnj dans la zone "privée" de Fort Trinité.
Cette récompense a été envoyé à tous ceux ayant finit l'histoire perso (1 par personnage) sauf que pour l'instant, impossible d’accéder au pnj après la fin de la dernière quête :tired:.
Résolution possible, accompagner un joueur pendant la toute dernière quête du jeu (après Arah) jusqu'à ce que Anet corrige ça.
PS: la "récompense reçue" à échanger au pnj est liée au compte et non à l'âme :tired: Bug ou pas aucune idée.

Amoilesmobs
24/10/2012, 11h51
Le nombre de déçus hier devant "la porte qui ne s'ouvre pas" à Fort Trinité était conséquent. Ça s'est terminé en bataille de costumes.

olih
24/10/2012, 15h11
Légère mise à jour :

GÉNÉRAL


Correction d’un bug qui causait de fréquents crash en JcJ. Ceci était le dernier bug connu empêchant l’activation des tournois payant. Nous examinerons ces tournois de nouveau afin de nous assurer que ceux-ci sont stables et qu’ils proposent la meilleure expérience de jeu possible aux joueurs dépensant leurs gemmes. Sauf imprévus, les tournois payants seront activés ce soir (heure française).
Correction de divers crash.
Correction du compteur de succès d’Halloween.
Ajout d’une entrée qui permettra à tous les joueurs qui atteignent le Fort Trinité de pénétrer dans le bureau de Trahearne.
Plusieurs parties de la chasse au trésor ne seront plus cassées dans le cas où beaucoup de joueurs y soient en interaction.
Correction d’un problème qui déconnectait les joueurs avec authentificateurs mobiles.
Correction d’un problème dans deux des chaînes d’Arah dans lesquelles une porte restait fermée.

Lanilor
30/10/2012, 23h47
Est-ce qu'il y aurait quelques canards très en retard sur les donjons comme moi qui seraient intéressés pour faire Tonelle, et pourquoi quelques autres donjons à la suite, en mode histoire jeudi après midi ?

Anita Spade
31/10/2012, 02h28
Je ne suis pas vraiment à jour dans les donjons non plus, et donc je serais volontiers partant pour les continuer un de ces quatre, par contre vacances scolaires oblige, j'ai trois fois plus de boulot et donc 3 fois moins de temps pour jouer, mais selon toutes probabilités, étant en congé jeudi après midi, il est tout à fait envisageable d'organiser ça, si je ne suis pas occupé à dormir pour rembourser ma dette de sommeil.
Si d'autres sont intéressés...

Mr Slurp
31/10/2012, 10h30
Salut

Eh bien ca nous fait déjà 4 personnes, puisque vous pouvez ajouter Orgazmo et moi même à la liste des intéressé!!

Pour nous deux d'ailleurs on est dispo pour du donjon à partir de ce soir jusqu'à samedi (vive les ponts!!)

olih
31/10/2012, 10h36
D'ailleurs c'est clair que ça serait cool d'avoir plus de canards ayant fait les donjons histoire.
On a l'air bien con quand il s'agit de faire une instance explo et qu'on se retrouve dans un groupe avec personne pouvant le lancer :tired:.

Mr Slurp
31/10/2012, 10h56
Justement, pour nous on veux faire les modes histoires en priorité (sauf ascalon)

Amoilesmobs
31/10/2012, 11h09
Jeudi après midi ça me tente bien. J'en suis ! :)

J'ai n'ai fais qu'Ascalon et Arrah en mode histoire donc excellente initiative.

Mr Slurp
31/10/2012, 11h42
Vendu donc pour le groupe suivant :

- Orgazmo (voleuse 80)
- Slurp (Gradien 80)
- Amoilesmobs (gardien 80)
- Anita Spade (???)
- Lanilor (???)

On se retrouve pour quelle heure?

Lanilor
31/10/2012, 19h59
Je suis Rôdeur 80 et dispo à partir de 14H.

Anita Spade
01/11/2012, 00h04
Je peux venir en ingénieur 80 ou en envoute 66, et je tâcherai de me lever avant 14h alors.

Amoilesmobs
01/11/2012, 13h12
Ok pour moi à partir de 14h !
A nous les couloirs qui suintent et les loots de folie ! :ninja: On va se gaver. Ou pas. :p

olih
02/11/2012, 14h19
Autrement, il y aurait des gens intéressé pour tenter Arah en mode explo ?

Korbeil
02/11/2012, 14h23
Autrement, il y aurait des gens intéressé pour tenter Arah en mode explo ?

carrément ! me manque les 4 chemins pour mon titre maitre des donjons !

olih
02/11/2012, 14h24
carrément ! me manque les 4 chemins pour mon titre maitre des donjons !

Pareil ^_^.

Skiant
02/11/2012, 23h03
Note de service : Panda est un boulet, ne groupez pas avec lui.

Il vient de nous reset le chemin 2 d'Ascalon, sur lequel on galérait déjà comme des idiots, parce qu'il voulait changer de perso et qu'il avait oublié que c'est lui qui avait lancé l'instance.

Maderone
02/11/2012, 23h05
Ce mec est une plaie ! Ne groupez pas avec lui !
On lui demande un chemin rapide pour Arah, résultat il vote pour le chemin 1 et on en a eu pour 5h de galère.
Le soir il fait un groupe pour Ascalon et reset l'instance au moment du boss ! Mais Merde !

Korbeil
02/11/2012, 23h05
Je proteste.

J'ai été détruit psychologiquement par un Arah explo de 5h !!!!!!!

Lanilor
03/11/2012, 01h12
Extrait du dernier patch note :
Manoir de Caudecus
Chaîne du scénario : correction d’un problème qui empêchait les gardes séparatistes d’apparaître correctement.

Slurp, Orgazmo, Amoilesmobs, Anita Spade : on va enfin pouvoir le finir \o/

Amoilesmobs
03/11/2012, 01h48
Ah ben oui, c'est mieux quand ça marche ! :)
On aura vraiment tout essayé, tout tenté pour le faire apparaître ce satané séparatiste séparé.

Sand Herrs fait une pause.
http://tof.canardpc.com/preview2/29cff676-0bab-48fa-8dcc-9cf93fcfc109.jpg (http://tof.canardpc.com/view/29cff676-0bab-48fa-8dcc-9cf93fcfc109.jpg)

Mr Slurp tente de communiquer avec un poisson muté.
[http://tof.canardpc.com/preview2/e4e70761-ef8b-4cd4-86bd-cfff524644f2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e4e70761-ef8b-4cd4-86bd-cfff524644f2.jpg)

Sand Herrs fait une pause. Deuxième.
http://tof.canardpc.com/preview2/076c37e5-0d51-4965-b91c-3dfa7ccf1b05.jpg (http://tof.canardpc.com/view/076c37e5-0d51-4965-b91c-3dfa7ccf1b05.jpg)

Happy hour.
http://tof.canardpc.com/preview2/ccaa7a1c-4ed9-4539-8043-bd7279b2cea8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ccaa7a1c-4ed9-4539-8043-bd7279b2cea8.jpg)

Anita Spade
03/11/2012, 04h14
Ah ben oui, c'est mieux quand ça marche ! :)
On aura vraiment tout essayé, tout tenté pour le faire apparaître ce satané séparatiste séparé.

Sand Herrs fait une pause.
http://tof.canardpc.com/preview2/29cff676-0bab-48fa-8dcc-9cf93fcfc109.jpg (http://tof.canardpc.com/view/29cff676-0bab-48fa-8dcc-9cf93fcfc109.jpg)

Mr Slurp tente de communiquer avec un poisson muté.
[http://tof.canardpc.com/preview2/e4e70761-ef8b-4cd4-86bd-cfff524644f2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e4e70761-ef8b-4cd4-86bd-cfff524644f2.jpg)

Sand Herrs fait une pause. Deuxième.
http://tof.canardpc.com/preview2/076c37e5-0d51-4965-b91c-3dfa7ccf1b05.jpg (http://tof.canardpc.com/view/076c37e5-0d51-4965-b91c-3dfa7ccf1b05.jpg)

Happy hour.
http://tof.canardpc.com/preview2/ccaa7a1c-4ed9-4539-8043-bd7279b2cea8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ccaa7a1c-4ed9-4539-8043-bd7279b2cea8.jpg)

Hahaha, on va croire que je passe mon temps en donjon, allongé devant la cheminée ou barbotant dans la flotte...


Extrait du dernier patch note :
Manoir de Caudecus
Chaîne du scénario : correction d’un problème qui empêchait les gardes séparatistes d’apparaître correctement.

Slurp, Orgazmo, Amoilesmobs, Anita Spade : on va enfin pouvoir le finir \o/

Ouaip, ceci dit, c'était une fort sympathique sortie et le manoir en histoire n'est plus qu'une formalité désormais.

olih
14/11/2012, 00h59
Bon pour info, j'ai mon envouteur collé derrière la porte d'arah -> possibilité de faire passer des gens en douce par portail afin de démarrer le donjon.

Mr Slurp
14/11/2012, 01h08
Olih est un très bon guide pour faire Arah.... mais moi à cette heure je m'en vais ...au lit :p :ninja:

Korbeil
14/11/2012, 01h25
super ça Olih!, bah moi me manque encore 3 chemins dans arah ! :p

dragou
14/11/2012, 09h33
Bon pour info, j'ai mon envouteur collé derrière la porte d'arah -> possibilité de faire passer des gens en douce par portail afin de démarrer le donjon.

Very nice, connecté jeudi en aprèm? j'aimerai faire le chemin 2 et 3 ^^

olih
14/11/2012, 10h01
Ce qui est chiant, c'est que je doit laisser le perso là bas :tired: (en tout cas au moins jusqu'au futur patch).
Oui dans l'aprem les probabilité sont forte que je sois connecté.

Narquois
14/11/2012, 11h26
Olih est un très bon guide pour faire Arah.... mais moi à cette heure je m'en vais ...au lit :p :ninja:

+1 : très bon guide, portier, carpette mais ne fait pas le café! :p

olih
14/11/2012, 11h36
+1 : très bon guide, portier, carpette mais ne fait pas le café! :p

:tired:
:ninja:

Même que Zepo, il meurt à la fin !

Guitou
15/11/2012, 12h09
Arah j'ai test hier pour la 1ere fois (chemin 3 je crois). Ben on a pas mal galéré.
Les trash (illu, mage et chasseur) sont bien relous, le boss qui aoe avec les mains qui te stunnent on a dû wipe 6 fois et au final on a pas réussit à descendre le dernier boss (en 6 ou 7 try) en dessous de 50% (entre le TP à 3 minutes de marche et le boss qui reset en 2s). :/

Donc si une visite est organisée un de ces quatre en mode histoire, j'aimerai bien en être.

Ptit gras
15/11/2012, 19h32
Arah explo pour ma part aujourd'hui. 2h15 pour faire le chemin 2, j'étais fou. Je suis débutant dans Arah mais j'ai l'impression que 99% des gens que je récupère dans mon équipe ne jouent pas avec un clavier/souris. Et sans la totalité du cerveau. Et sans écran.
C'est incroyable comme ça m'a gonflé alors que l'ensemble est tout bidon quand on a compris à quel moment esquiver sur Lupicus.
On a réussit à le battre quand il a aggro pendant toute sa phase 2 sur moi, parce que j'étais seul à esquiver.
Ceux qui lisent pas les descriptions des mobs donc qui ball sur l'AoE de poison et qui restent à 10km des borgnes.
Ceux qui font la macaréna dans les champs de mines.
ceux qui suivent pas les torches.
Ceux qui rechargent pas l'énergie du golem.
Les miens ils faisaient tout en un.

Il me faut encore 8 runs pour le don d'Arah, mais mes nerfs sont déjà en protestation :'(

Guitou
16/11/2012, 09h15
Pour Lupicus comment tu esquives ses boules vertes de poison en phase 2 ?

Ptit gras
16/11/2012, 09h51
En les regardant :'( Cela dit très souvent vu leur forme en zigzag, j'ai trouvé qu'un déplacement simple vers la droite suffisait à l'esquive quand je suis à portée de bâton (donc loin).

Amoilesmobs
18/11/2012, 12h21
Ce soir je compte me lancer dans les Fractales. :bave:
A partir de 20h30/21h. A bon entendeur ! :)

EDIT : ok il y a l'event. J'ai pas pu compléter ni la phase 1 ni la 2. Donc bon, je m'en fous en gros. Bref, je suis dispo toute la soirée.

EDIT²: Déco sauvage à 22h30 :tired: et avant pratiquement tous les canards sur l'event. Partie remise.

Ptit gras
20/11/2012, 19h44
Je chie sur le dev qui a créé Arah explo 1.

dragou
22/11/2012, 16h39
Yop, petit poste pour dire que je compte organiser un arah en début d'après midi ce samedi (13h - 13h30).
Ne me manquant plus que le chemin 3, les canards (olih?) souhaitant y participer sont le bienvenue.
Prévoyez entre 1h30 (si le groupe est nickel) et 4h (si on a des carpettes).

A ceux qui aiment les donjons style ascalon, passez votre chemin -_-

who's interessted?

olih
23/11/2012, 03h02
Ouaip mais non, samedi après midi, ça ne sera pas possible pour moi cette semaine :sad:.
Et j'ai bientôt fini de up mon elem, enfin, je vais pouvoir relancer un arah histoire :trollface:.

Narquois
27/11/2012, 11h22
Vous en avez marre de gagner plein de PO à Arah C3B1 (le fils caché de R2D2 et C3PO)? :huh:

Ce soir, je vous propose en milieu de soirée (21h30) au choix :

Fractal Niv4 (tapez 1) :rolleyes: et plus si affinité...
La tonnelle du crépuscule EXPLO qu'il fait sombre (tapez 2) => Nécessite un guide "chien d'aveugle" B) [Message subliminal : Madérone vient chercher bonheur pour l'arc du poney!]


Dès qu'il y a 5 personnes qui se manifestent pour un des deux choix, le second sera reprogrammé.

Guitou
27/11/2012, 11h32
A priori ça sera plutôt réponse D Obi Wan Kenobi mais à tout hasard explo ou histo pour tonnelle ?

Narquois
27/11/2012, 11h41
Explo - post corrigé

Tynril
29/11/2012, 12h19
Salut les canards,

Il me manque encore 4 donjons pour finir le succès mensuel, et je peux pas jouer ce soir, du coup gros stress. Vous pensez que y'a moyen de câler 4 runs de quelque chose dans la soirée de demain (à partir de genre 19h, et avant le reset mensuel à 1h du mat) ? Je ne suis pas du tout habitué et je me rends pas compte si c'est mission impossible ou si ça passe large. Qu'est-ce que vous en pensez ? Et quel donjon vous me conseillez de viser ?

Merci !

dragou
29/11/2012, 12h23
Salut les canards,

Il me manque encore 4 donjons pour finir le succès mensuel, et je peux pas jouer ce soir, du coup gros stress. Vous pensez que y'a moyen de câler 4 runs de quelque chose dans la soirée de demain (à partir de genre 19h, et avant le reset mensuel à 1h du mat) ? Je ne suis pas du tout habitué et je me rends pas compte si c'est mission impossible ou si ça passe large. Qu'est-ce que vous en pensez ? Et quel donjon vous me conseillez de viser ?

Merci !

Ca passe tranquille t'inquiète pas.
Tu fais 4 ascalons et le tour est joué, compte maxi 30minutes par donjon.
Si tu veux varier les plaisirs, caudecus chemin 2 (si pas en pug) et honneur des vague chemin 1 sont également tes amis

Tynril
29/11/2012, 12h24
Cool, je m'inquiétais un peu. :)

Du coup, des canards auraient envie de faire 4 rush Ascalon demain soir ? Variante pour optimiser les tokens en prime : 3 rushs Ascalon + Caudecus chemin 2 ?

olih
29/11/2012, 15h36
Ce weekend, si on suit le calendrier des event pve canardesque, c'est "This is my story"
Donc Donjon mode histoire privilégié :

Ascalon (lv30), Manoir de Caudecus (lv40), Tonnelle (lv50), Machin des lamentations (lv60), Citadelle des Flammes (lv70), Honneur des Vagues (lv75?), Le creuset (lv78) et enfin Arah (lv80).

Bref, dispo pour aller n'importe où.

Narquois
29/11/2012, 15h47
Intéressé par : Citadelle des Flammes (lv70), Honneur des Vagues (lv75?) et Le creuset (lv78).
C'est quel jour/créneau horaire?

Par contre, je vois pas l'event dans le calendrier fourni (.ics).

Guitou
29/11/2012, 15h50
Ce weekend, si on suit le calendrier des event pve canardesque, c'est "This is my story"
Donc Donjon mode histoire privilégié :

Ascalon (lv30), Manoir de Caudecus (lv40), Tonnelle (lv50), Machin des lamentations (lv60), Citadelle des Flammes (lv70), Honneur des Vagues (lv75?), Le creuset (lv78) et enfin Arah (lv80).

Bref, dispo pour aller n'importe où.Il y a un moyen de retrouver quels donjons on a fait en mode histoire ?
Arah c'est bon je m'en souviens :p, Ascalon check, par contre les autres... :huh:
J'ai fait une fois le donjon au nord est dans la zone enflammée mais aucun souvenir de si c'était en exploration ou pas.

olih
29/11/2012, 15h55
Intéressé par : Citadelle des Flammes (lv70), Honneur des Vagues (lv75?) et Le creuset (lv78).
C'est quel jour/créneau horaire?

Par contre, je vois pas l'event dans le calendrier fourni (.ics).
Tu l'as à jour ?
Chez moi ça marque pour tout le weekend (samedi ET dimanche).

Narquois
29/11/2012, 16h26
Outlook voulait pas mais sous Google calendar, ça passe et c'est mis à jour! :)

Mr Slurp
29/11/2012, 16h43
Moi de mémoire, ceux que j'ai fait en histoire
- Ascalon OK
- Caudecus OK
- Tonelle OK
- Fournaise des Lamentations... je crois OK aussi
- Arah OK

Il me manquerai donc Citadelle de la flamme, Honneur des vagues, et Creuset de l'éternité... pour mon gardien.
Mon ingé elle est encore vierge (pas de truc douteux.... c'est une Charr et elle mord) de de tout donjons, et aurai bien besoin de commencer.

Lee Tchii
01/12/2012, 02h23
Je serai disponible aussi, soit pour faire des donjons que je n'ai pas fait avec mon élém, soit pour refaire des donjons que j'ai déjà fait avec mon ingénieure.
J'en suis !

Vaaahn
01/12/2012, 05h52
Idem je serais là ce week end avec en priorité la citadelle des flammes et/ou étreinte des lamentation.
En en boucle, et beaucoup de fois (ya du token qui m'intéresse :ninja:)

Guitou
12/12/2012, 11h35
Je regarde le calendrier de guildes et que vois-je ?! :huh:
Rien d'organisé ce soir...

Du coup vu que j'aimerai bien me stuffer correctement j'ai envie de proposer une sortie Sorrow's Embrace (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sorrow's_Embrace).

Genre ce soir pour un départ vers 20h-20h30, enfin pas trop tard parce que l'instance est relativement longue (environ 1h30).

Pour cela il faudrait :
- quelqu'un qui a fait le mode histoire
- quelqu'un qui connait l'instance

Ca intéresse des canards ?

Anita Spade
12/12/2012, 21h12
Ah oui, je connais en explo et je crois l'avoir déjà fait en histoire mais je ne sais plus avec quel perso... Je serai volontiers venu, mais bon, vu l'heure, je viens juste de voir ton post et je dois aller faire des courses, j'espère que tu as trouvé du monde, bon run.

Guitou
13/12/2012, 08h34
Non y'avait pas de canards intéressé. Du coup j'ai tenté de trouver un pick up mais la zone était vide de monde.

Ca sera pour une prochaine fois.

Lanilor
26/12/2012, 19h36
Il y a un "This is my story" prévu le 5/01 mais c'est quand même l'année prochaine et j'ai bien envie que me faire quelques donjons en mode histoire avec mon gardien (particulièrement ceux à partir d'Etreinte des Lamentations) avant.
Il y a d'autres canards intéressés pour faire ça samedi dans l'après midi ?

silence
26/12/2012, 20h29
Ca m'intéresse, je n'ai fais que quatre histoires - arah, caudecus, cata et je ne sais plus quoi - et ce serait bien que je m'y mette avant que tout le monde s'en soit débarrassé.

Guitou
26/12/2012, 23h23
Samedi avec le nouvel an la famille tout ça, je sais pas trop si j'aurais le temps.
Mais si je l'ai, oui ça m'intéresserai.

Yeuss
03/01/2013, 10h01
Coucou les gens. Vendredi soir, (04/01), je continuerai bien l'apprentissage des fractales (et puis ça compte pour le mensuel, et je n'ose pas le pick-up) avec ma guerrière.
Je ne suis que niveau 3, et surtout je ne les connais pas toutes du tout. Donc je suis à la recherche de compagnons pour taper les monstres et d'un éventuel guide pour taper sur les joueurs. Je m'y prends peut-être un peu tard ceci dit... donc si ça passe pas, rien de bien méchant.

Fractale 3 (et 4 si possible !) - 21h ce vendredi 04/01 (un gentil guide touristique est le bienvenu !)
- Yeuss
-
-
-
-

Guitou
03/01/2013, 10h36
J'aimerai bien en être avec mon guerrier 80, je peux même servir de guide.
Le hic ? Je ne saurai que ce soir si je peux être là. :D

Sinon le programme ça serait d'enchaîner les niveaux 3 et 4 ? Ca permettrai de terminer le succès en un soir.

Mr Slurp
03/01/2013, 11h16
Coucou les gens. Vendredi soir, (04/01), je continuerai bien l'apprentissage des fractales (et puis ça compte pour le mensuel, et je n'ose pas le pick-up) avec ma guerrière.
Je ne suis que niveau 3, et surtout je ne les connais pas toutes du tout. Donc je suis à la recherche de compagnons pour taper les monstres et d'un éventuel guide pour taper sur les joueurs. Je m'y prends peut-être un peu tard ceci dit... donc si ça passe pas, rien de bien méchant.

Fractale 3 - 21h ce vendredi 04/01 (un gentil guide touristique est le bienvenu !)
- Yeuss
-
-
-
-

Y'a moyen que Orgazmo et moi même soyons tenté de te suivre, le vendredi on est normalement dispo.

Yeuss
03/01/2013, 11h44
Sinon le programme ça serait d'enchaîner les niveaux 3 et 4 ? Ca permettrai de terminer le succès en un soir.
Oui c'est pour faire 3 et 4 si possible, j'édite le message pour préciser; et je propose le vendredi car en pleine semaine je ne peux pas veiller tard :zzz:

Mr Slurp et Orgazmo z'êtes les bienvenus ! J'attends une p'tite confirmation ou c'est ok?

Mr Slurp
03/01/2013, 12h33
C'est OK (confirmé à l'instant avec mon acolyte)

Yeuss
03/01/2013, 13h03
Cool !
Donc ça fait:

Fractale 3 (et 4 si possible !) - 21h ce vendredi 04/01 (Mr Slurp et Orgazmo nous guideront pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le loot :cigare: )
- Yeuss
- Mr Slurp
- Orgazmo
-
-

Lee Tchii
03/01/2013, 13h58
Je vous aurai bien aider, mais déplacement et ordinateur pourri obligent, voilà ...
Par contre je ne sais plus qui hier sur le chan guilde cherchait des gens pour Arah Story.
Si ce n'est pas fait, je sais que plusieurs canards sont intéressés pour le faire.
Et s'il faut compléter, j'ai une élé lvl 80 qui en sera à sa troisième fin, avec plaisir (mais pas avant dimanche).

Mr Slurp
03/01/2013, 14h00
Orgazmo et moi même avons parcouru au moins une fois chacune des fractales, on est pas des pro, mais on connais grosso modo ce qu'il faut faire dans chacune, donc on est pas en mode total noob.

Yeuss
03/01/2013, 14h21
Et bah c'est parfait; avec mumble, y'aura pas de problème et vous nous guiderez sans souci.
Dommage Lee Tchii, GW2 est pourtant pas trop mal optimisé pour les petites configs'.

Tygra
03/01/2013, 14h38
Dommage que ce soit vendredi soir pour les fractales, je pourrais probablement pas :emo:

Sinon c'est moi qui demandait pour Arah story, mais ce sera aujourd'hui (fin d'aprem ou très tard, parce que 21h c'est serious 3w) ou alors dans 10 jours, parce que là j'ai une grosse semaine de partiels qui m'attend ! ;)

Vaaahn
03/01/2013, 14h54
Je suis opé pour fractales 3 et 4 vendredi ;) (élém 80)

Je mets juste une petite réserve de défection possible dans le cas où le score 3W est rattrapable vendredi soir. A voir l'évolution des scores demain dans l'après midi.

Lee Tchii
03/01/2013, 15h56
Dommage Lee Tchii, GW2 est pourtant pas trop mal optimisé pour les petites configs'.

Certes, c'est juste que je n'ai pas de carte graphique dans le portable ! Ça ne m’empêche pas de faire mon quotidien, même si les canards qui m'accompagnent se marrent quand je tape dans le vide (c'est à dire, souvent :tired:).


Sinon c'est moi qui demandait pour Arah story, mais ce sera aujourd'hui (fin d'aprem ou très tard, parce que 21h c'est serious 3w) ou alors dans 10 jours, parce que là j'ai une grosse semaine de partiels qui m'attend ! ;)

Juste pour information, Arah Story dure une heure, une heure trente grand max.
Ça peut se finir bien plus vite, je pense, avec un groupe solide qui élimine les ... *insérer un spoiler ici* en deux tours ...

Yeuss
03/01/2013, 16h21
Hop MaJ.

Fractale 3 et 4 - 21h ce vendredi 04/01 (Mr Slurp et Orgazmo nous guideront pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le loot )
- Yeuss
- Mr Slurp
- Orgazmo
- Vaaahn (sauf si retournement de situation en RvR)
- ?

Orgazmo
03/01/2013, 16h32
Je confirme qu'Orgazmo (donc moi même) sera dispo (et donc présent) pour fractaliser en toute impunité ce premier vendredi de l'année à 21h (après le macdo).

J'en profite au passage pour souhaiter la bananée à tous les canards pour qui ça n'est pas encore fait :-)

http://1.bp.blogspot.com/_75OG7u2Lo0Y/Szyk0aWRvQI/AAAAAAAAAIQ/KW93CaBnOWk/s400/banane.bmp

Ce message s’autodétruira !!!

Guitou
03/01/2013, 18h27
Hop MaJ.

Fractale 3 et 4 - 21h ce vendredi 04/01 (Mr Slurp et Orgazmo nous guideront pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le loot )
- Yeuss
- Mr Slurp
- Orgazmo
- Vaaahn (sauf si retournement de situation en RvR)
- Guitou

Pour les fractales 3 et 4 vendredi soir 21h c'est bon pour moi, je serais rentré. \o/

Yeuss
03/01/2013, 18h51
Parfait; rendez-vous demain 21h après le bol de soupe !

Yeuss
05/01/2013, 16h40
Instance 3 faite dans la joie et la bonne humeur hier soir (malgré un Charr qui lance des events à poil et des poulets biens cachés pour le succès); navré pour notre collègue qui a déco :-(

Guitou
05/01/2013, 22h06
Désolé de vous avoir planté. :/
Heureusement vous avez mené à bien le programme.

Narquois
07/01/2013, 17h24
Lien sur reddit montrant un boss caché à CoF (http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/162coi/today_we_found_a_secret_hidden_boss_in_cof/) visiblement c'était connu.... il pourrait le mettre comme news du launche! :)

Korbeil
07/01/2013, 17h27
il existait depuis longtemps, juste que personne ne le faisait (trop chiant à y aller par le chemin "normal")

Guitou
11/01/2013, 00h24
Je viens me plaindre de mon groupe sur le forum.

Korbeil
11/01/2013, 00h31
Je viens me plaindre de mon groupe sur le forum.

Je demande des noms !

Guitou
11/01/2013, 00h45
Lupicus.

Bartinoob
11/01/2013, 00h46
Je plussoie.

Guitou
11/01/2013, 00h48
Bartinoob aussi tiens.
(oui c'est gratuit mais je suis frustré et fatigué :p)

billybones
11/01/2013, 01h03
ouai lupicus c'est la plaie ! il se rencontre pas comme on va diner chez la belle famille, faut se passer de la pommade et vérifier son testament.

Korbeil
11/01/2013, 01h16
c'est pas un mignon :rolleyes: !

Bartinoob
11/01/2013, 08h15
Tout ça, c'était parce qu'on avait un war qui savait pas tank. En plus, c'était le seul à pas connaître correctement le chemin :ninja:

Guitou
11/01/2013, 08h33
Vas-y balance des noms !!

billybones
11/01/2013, 08h48
et le voleur était pas foutu de lancer le fufu général au bon moment !

Guitou
11/01/2013, 09h26
Bon après avoir révisé les guides ce que j'ai mal expliqué c'est surtout au changement P1-P2 d'éclater le groupe un maximum (parce qu'à ce moment le boss va rush un joueur) tout en ciblant le (ou les si le changement de phase se fait au mauvais moment) ver qui a pop, et pendant la P2 de rester le plus loin possible du boss (à la limite de nos portées respectives).

A retenter avec de la bouffe anti-mort vivant.

Vaaahn
11/01/2013, 09h56
et le voleur était pas foutu de lancer le fufu général au bon moment !

Oui 'fin c'est pas l'apanage des donjons, ça, même des joueurs en 3W le font :ninja:

Lee Tchii
11/01/2013, 13h15
Guitou, t'aurais pu demander des conseils sur le chan guilde.
On t'aurait donné tous les trucs et astuces ...

Charmide
11/01/2013, 13h32
On se serait moqués pour évacuer nos mauvais souvenirs de précédentes rencontres avec le boss nommé ci-dessus, aussi.
:ninja:

Bartinoob
11/01/2013, 14h55
Bon après avoir révisé les guides ce que j'ai mal expliqué c'est surtout au changement P1-P2 d'éclater le groupe un maximum (parce qu'à ce moment le boss va rush un joueur) tout en ciblant le (ou les si le changement de phase se fait au mauvais moment) ver qui a pop, et pendant la P2 de rester le plus loin possible du boss (à la limite de nos portées respectives).

Mis à part une ou deux fois, le changement de phase se passait sans trop de mal. Perso, c'est sur la durée que j'arrivais pas à esquiver. J'ai beaucoup mieux tenu le coup avec le zoom de la caméra reculé au maximum, mais pile au moment ou j'ai dit que je commençais à gérer l'esquive, je me suis fait one-shot :emo:

dragou
11/01/2013, 17h02
http://www.youtube.com/watch?v=uCcaGwD2m1Y

bande de noob ^^

Franchement lupicus est pas dur, il demande juste d'être un peu connu.
Si vous jouez warrior, je vous conseille le sceau d'endurance, defi pain et l'etendard

Maximelene
11/01/2013, 23h29
Ouais, Lupicus il est super facile, sans doute l'un des boss les plus faciles du jeu, en fait. Rien à voir avec l'araignée des Catacombes quoi...

:deterreletroll:

gnouman
12/01/2013, 17h26
Je plussoie, vous êtes tous une bande de noobs! Déjà j'en vois ici (pas de nom pour respect en vers leurs familles) qui on n'ont même pas réussir a finir 'Cacalon chemin 2!

Maderone
12/01/2013, 17h31
Vous avez eu du mal sur Lupicus ? Hahahaha !
Mais n'imp quoi, je vous signale que le boss le plus dur du jeu, c'est l'araignée d'Ascalon ! Lupicus, ça se fait les doigts dans le nez !

Max est d'accord, On est des roxxor

billybones
14/01/2013, 10h59
je propose que l'on prenne notre revanche ce soir ! qui en est ?

Guitou
14/01/2013, 11h41
Ce soir ? Pourquoi pas, j'ai investi dans une belle armure exo pour mon guerrier. :trollface:
Je peux aussi venir avec un rôdeur, j'ai fait le C1 avec lui sur lupicus, c'est passé correctement.

Lee Tchii
14/01/2013, 13h21
Le C1 ?
Ça m’intéresse ! C'est le seul chemin que je n'ai pas complété avec mon main (le 4 ne comptant pas vu qu'il était impossible à finir)
Ça t'a pris combien de temps Guitou ?

Guitou
14/01/2013, 13h37
A priori Billybones parle du C3, sinon j'ai pas la durée du C1, j'étais arrivé dans le groupe pour lupicus et il restait 2 boss ensuite (le gorille et l'ettin bidon).

Du coup je dirais que le C1 est un peu plus long que le C3.

billybones
14/01/2013, 14h53
bah je partais sur le c3 mais vu qu'il y a lupicus à chaque fois, peu m'importe.

Maderone
14/01/2013, 15h57
Hum Guitou, C1 juste un peu plus long que le C3 ?
Quand même, je dirais pas ça !
Faut traverser la map de bas en haut avec seulement 3 tp sur l'instance je crois...

Korbeil
14/01/2013, 16h02
le C1 est le plus long, tu part au nord, pour finir tout au sud ... avec une tripoté de mobs ._.
on avait mis 5h à la faire nous :rolleyes:

Maximelene
14/01/2013, 16h11
Comme Lee Tchi, c'est aussi le seul qu'il me manque (à part le C4 quoi :( ), et comme j'ai un perso tout juste 80 (mais quand même bien équipé, vive le karma et les économies ;) ) ça pourrait éventuellement bien me tenter :p

Maderone
14/01/2013, 16h25
le C1 est le plus long, tu part au nord, pour finir tout au sud ... avec une tripoté de mobs ._.
on avait mis 5h à la faire nous :rolleyes:

Faut relativiser aussi. Parce que c'était notre première fois. Et vu le tp le plus proche du lupicus on a bien mis 2h dessus. Je pense que ça irait quand même mieux si on le refaisait maintenant. Et puis peut être pas skip un boss aussi :p

Enfin bon, le lupicus pardonne pas, une erreur et faut limite recommencer.

Korbeil
14/01/2013, 16h36
Faut relativiser aussi. Parce que c'était notre première fois. Et vu le tp le plus proche du lupicus on a bien mis 2h dessus. Je pense que ça irait quand même mieux si on le refaisait maintenant. Et puis peut être pas skip un boss aussi :p

Enfin bon, le lupicus pardonne pas, une erreur et faut limite recommencer.

On avait vidé TOUTE l'instance aussi faut dire :ninja:

"Hé si on tue tout les mobs, on aura peut-être un TP ?"
^ stupides que nous étions ... :'(

Charmide
14/01/2013, 16h38
Ces plows ^_^

Je parie que vous n'avez même pas eu de succès. Arah, ce monde cruel.

Maderone
14/01/2013, 16h50
Si si, on l'a eu, mais c'est vrai, j'avais oublié la partie "on vide l'instance"...
Putains, quel souvenir horrible ! Mais tellement bon en même temps :p

Guitou
14/01/2013, 17h15
On avait vidé TOUTE l'instance aussi faut dire :ninja:

"Hé si on tue tout les mobs, on aura peut-être un TP ?"
^ stupides que nous étions ... :'(Ah ah !

Bartinoob
14/01/2013, 18h26
Je serais bien venu pour le second round, mais j'ai piscine tôt demain et ne pourrai donc pas :emo:

billybones
15/01/2013, 09h54
bon rendez vous manqué pour hier soir. on remet ça ?

Guitou
15/01/2013, 10h23
On est mardi ? Oue ce soir (ou en fin d'aprèm) ça peut-être jouable.

Lee Tchii
15/01/2013, 12h25
Il faudrait un rendez-vous plus précis que cela si vous comptez rallier un groupe :p

billybones
15/01/2013, 13h03
bin on donne pas d'heure précises, déjà on voit si on a de quoi faire un groupe et ensuite on voit l'heure.

Guitou
15/01/2013, 14h16
Oui si on bouscule les gens en imposant un horaire ils ne vont même pas répondre, on préfère les appâter puis leur placer un coup sec derrière la nuque.

Nessou
15/01/2013, 14h21
Moi j'ai fait deux runs via gw2lfg :siffle:

Lee Tchii
15/01/2013, 14h24
Ben ya déjà vous deux, et Ivanoff et moi qui serions intéressés au minimum donc ...
Si C1 est plus long que C3, comptons 2h-2h30 pour le finir. C'est largement gérable si on commence vers 19h30 (mieux vaut être secure avec Arah)
*Monsieur Agenda rappelle à Madame Litchi que ce soir elle fait du quaggansitting jusqu'à 21h.*
Ah ? Bon ben c'est cool quand m...
*Monsieur Agenda annonce une erreur. C'est du babysitting.*
...
NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOONNNN :sad:

Guitou
15/01/2013, 14h27
Moi j'ai fait deux runs via gw2lfg :siffle:Ca marche bien ce site, y'a qu'avec lui que j'ai réussit à mettre un pied dans Sorrow's Embrace.

billybones
15/01/2013, 14h28
moi je suis un doublon, on joue en couple. donc on aurait un groupe complet.
et à priori on maitrise enfin mumble (faut pas s'en servir avec 2 micros d'ordi à côté l'un de l'autre xD)

Guitou
15/01/2013, 14h29
Faut pas jouer avec un micro et des enceintes sans push to talk.

Donc Arah ce soir vers 21h ?

Tigermilk
15/01/2013, 15h55
Hey need Arah sur ma Warrior maintenant 80 !

Mr Slurp
15/01/2013, 15h59
Need Arah histo sur mon ingé aussi (maintenant que j'ai fini l'histoire)

Guitou
15/01/2013, 16h01
TROTAR :trollface:

Lee Tchii
15/01/2013, 16h35
En même temps j'ai cité Ivanoff sans lui demander son avis.
Et avoir un remplaçant c'est pas mal non plus :o

billybones
15/01/2013, 16h40
tfaçon on a pas prévu de le faire histo puisqu'on doit se venger de lupicus ! :p

Bartinoob
15/01/2013, 17h54
Passez-lui le bonjour de ma part ;)

Guitou
16/01/2013, 00h22
"Mon geyser est bouché."
Je rend les armes, impossible de se concentrer dans ce groupe.

Sinon anim PvE en bois, voire carton-pâte niveau PvE. Même avec 2 dans le groupe on a fail Arah en beauté.
Coté anim c'est pas mal, on s'est bien marré. ;)

Merci les gens et désolé pour ce fail. :/

Bartinoob
16/01/2013, 07h54
Est-ce qu'il y a des gens tentés par l'étreinte des lamentations (sorrow's embrace) en explo ? Je dois encore en faire 5 et c'est pas exactement le donjon le plus fréquenté du monde, donc si ça vous intéresse, on fonce :)

Pour l'instant, je n'ai fait que le chemin 3, il est assez simple, je me suis cassé les dents sur le 1 (avec les vagues continues de mobs), j'ai pas testé le 2.

Korbeil
16/01/2013, 09h39
Est-ce qu'il y a des gens tentés par l'étreinte des lamentations (sorrow's embrace) en explo ? Je dois encore en faire 5 et c'est pas exactement le donjon le plus fréquenté du monde, donc si ça vous intéresse, on fonce :)

Pour l'instant, je n'ai fait que le chemin 3, il est assez simple, je me suis cassé les dents sur le 1 (avec les vagues continues de mobs), j'ai pas testé le 2.

le 3 est le plus simple, le 2 oublie le :D
et le 1 était farmable avant qu'ils rajoutent ces affreuses vagues de mobs :(

Wizi
16/01/2013, 10h12
Le 3 et le 2 sont faisable très facilement et pour le 1 avec un petit groupe qui sait ce qu'il faut faire la première moitié et avec 1-2 personnes sachant tank ça va tout seul.

billybones
16/01/2013, 10h18
ça intéressait ma donzelle ce set, je peux me prévoir ça mais certainement pas pour ce soir.

Lee Tchii
16/01/2013, 14h00
Sinon anim PvE en bois, voire carton-pâte niveau PvE. Même avec 2 dans le groupe on a fail Arah en beauté.
Coté anim c'est pas mal, on s'est bien marré. ;)
Merci les gens et désolé pour ce fail. :/

Anim, c'est pas PGM. Mais c'est clair que pour mon premier donjon, j'ai assuré involontairement coté franche déconnade.
Le Ganticus Lapicus, ya des fois ça passe bien, ya des fois ça passe pas.
C'est le boss le plus difficile du jeu, donc pas d'auto-flagellation.
Avec un groupe de canards quasi-similaire en classe, on l'a expédié en deux tentatives.
Faudrait peut-être recenser les builds et se stuffer spécialement pour lui à l'avenir.
En tout cas je repars quand vous voulez ! (Mais sur le C3, question de temps et de distance entre le TP et le Lapicus).

billybones
16/01/2013, 14h08
avec le coaching que je viens de prendre dans la section voleur, je suis prêt à éclater Lupicus ^^ mais pas ce soir !

Bartinoob
21/01/2013, 09h19
Petite session sympa hier soir sur creuset de l'éternité story :)

Est-ce que ça tente des gens de faire quelques donjons en story de temps en temps ? Il me manque à peu près tout mis à part les catacombes d'ascalon, arah, et le creuset sur mon main.
Au pire je peux aussi le faire avec un reroll 80 qui, lui, n'a absolument aucun chemin ^_^

billybones
21/01/2013, 09h37
story ça m'intéresse à l'occaz'. la cita d'ailleurs, je me suis retrouvé comme un con une fois dans un groupe ou personne avait l'histoire...

mais pour le moment ça m'intéresse plus de faire le creuset en explo, j'ai ma pitite asura qui veut le set de ce donjon ;)

Snydlock
21/01/2013, 10h35
Je serais bien intéressé par le mode story de l'HdV, c'est le seul qui manque sur mon main.

Tigermilk
21/01/2013, 11h49
Est-ce que ça tente des gens de faire quelques donjons en story de temps en temps ? Il me manque à peu près tout mis à part les catacombes d'ascalon, arah, et le creuset sur mon main.
Au pire je peux aussi le faire avec un reroll 80 qui, lui, n'a absolument aucun chemin ^_^
Je suis carrement dispo pour faire les modes histoire sur ma war... ou j'en ai aucun !

Donc quand tu veux :)

Guitou
21/01/2013, 11h50
Pareil du donjon story je suis pour !

Lee Tchii
21/01/2013, 13h59
L'organisation pour permettre aux canards de faire les donjons en mode story était dans le calendrier officiel des canards.
Mais bizarrement, ce week-end là, personne ou presque ne voulait faire de donjons en mode histoire !
Si cela intéresse à nouveau suffisamment de canards, on peut le réintroduire dans le calendrier :ninja:

Vaaahn
29/01/2013, 18h58
Moi je suis content de la refonte des TP :love:

Pour jouer de manière bête, il y a les events de temple et les world boss. Enfin un peu de difficulté mayrde.
Je vais enfin pouvoir passer une soirée entière pour un test un nouveau chemin d'un donjon inconnu au bataillon :ninja:

Maderone
29/01/2013, 19h00
Fractal niveau 16 avec des mecs même pas lvl 10 (sauf un) sans Resistance Agonie : Check !

Maximelene
29/01/2013, 19h08
Moi j'avais de la résistance :ninja:

Guitou
29/01/2013, 21h01
Fractal niveau 16 avec des mecs même pas lvl 10 (sauf un) sans Resistance Agonie : Check !
Tu m'avais dit 10 !
Du coup je suis passé pour un plow... :cry:

Maderone
29/01/2013, 21h29
C'est ma vengeance, je savais que tu me trahirais sur l'autre topic, alors j'ai pris de l'avance.

Guitou
29/01/2013, 21h30
Joli. Ok.

Je réfléchirai à une vengeance un jour.

Maderone
29/01/2013, 21h45
Que nenni, ça fait 1 partout, donc égalite.

Charmide
30/01/2013, 03h52
Moi j'avais pas de résistance :cigare:

billybones
31/01/2013, 00h04
cita c1 : 3 voleurs + 1 élem' + 1 ingé = 10min. opti ou pas ? merci les gars ce fut efficace !

Maderone
31/01/2013, 00h07
C'est toi Kim :o ?
Sinon pour faire groupe plus opti, je pense qu'il faudrait rajouter un guerrier pour tank un peu et enlever l'ingé... C'est pas contre toi Manureva (désolé si j'écorche), mais c'est ingé quoi :p

Nessou
31/01/2013, 00h14
Le mieux pour rush cita C1 c'est 4 wars et un mesmer. Tous avec des buffs et des frénésies. :wub:

Guitou
31/01/2013, 08h59
Ouep je confirme. Hier 4 war + 1 mesmer en fractale 9, c'est hallucinant comment les barres de vie des boss fondaient. :o

Y'en a certains qui perdait 25% de leur vie le temps du time warp. :wub:
C'était indécent.

dragou
31/01/2013, 09h26
cita c1 : 3 voleurs + 1 élem' + 1 ingé = 10min. opti ou pas ? merci les gars ce fut efficace !

Absolument pas opti, un bon groupe peut passer dans les 7minutes.

Le plus opti pour cita c1 c'est soit 4war + mesmer (tous les wars avec les différentes bannières + vulné sur critique + pour la justice), le mesmer pour la faille et le portail.
Une autre alternative est de mettre un voleur à la place d'un war car celui-ci pourra kill plus rapidement "l'orbe" au moment des domes.

ps : les wars sont soit espadon, soit double axe en 20/20/0/0/30 de préférence (ou similaire)

Korbeil
31/01/2013, 09h43
C'est toi Kim :o ?

Kim c'est un OVER recyclé en Canard !

Hasunay
31/01/2013, 09h48
Les donjons sont quand même mal foutu pour le moment bientôt on aura que des Wars qui se promèneront dans les donjons :/

billybones
31/01/2013, 09h53
pourquoi chui un OVER ? pourquoi jpense c'est plus une insulte qu'un compliment :p ?

Vaaahn
31/01/2013, 11h26
Les donjons sont quand même mal foutu pour le moment bientôt on aura que des Wars qui se promèneront dans les donjons :/

Pas de war, pas de donjons ;) (http://www.dailymotion.com/video/xkfd3n_quot-pas-de-bras-pas-de-chocolat-quot_news#.UQo46h03hnM)

Lee Tchii
31/01/2013, 12h29
Le mieux pour rush cita C1 c'est 4 wars et un mesmer. Tous avec des buffs et des frénésies. :wub:

Trop facile !
Le mieux c'est 4 wars et 1 elem, sur C2, on a tenu tous ensemble dans la salle avec les mobs avant le patch, sans nous relayer.
La classe.

dragou
31/01/2013, 12h50
Trop facile !
Le mieux c'est 4 wars et 1 elem, sur C2, on a tenu tous ensemble dans la salle avec les mobs avant le patch, sans nous relayer.
La classe.

En même temps c'est fait express, ils ont modifié l'event de magg avec la mise à jour -_-

Lee Tchii
31/01/2013, 12h51
J'ai dit AVANT :o
Nom d'un poney, personne ne m'écoute !

dragou
31/01/2013, 12h53
J'ai dit AVANT :o
Nom d'un poney, personne ne m'écoute !

qui parle?

Ha, personne....

Maderone
31/01/2013, 13h28
Kim c'est un OVER recyclé en Canard !

Non mais c'est juste que son pseudo forum n'a rien à voir avec celui ingame/mumble... C'est cool pour se retrouver. Je sens que je vais passer le cap où je connais beaucoup trop de gens pour retenir les différences :'(

Thorkel
31/01/2013, 13h39
Non mais c'est juste que son pseudo forum n'a rien à voir avec celui ingame/mumble... C'est cool pour se retrouver. Je sens que je vais passer le cap où je connais beaucoup trop de gens pour retenir les différences :'(

Oué franchement c'est scandaleux ces gens qui n'ont pas le même pseudo forum et IG!

Hum... :p

Maderone
31/01/2013, 14h31
Bah tiens en parlant de ça, j'avais oublié ta différence à toi !

Thorkel
31/01/2013, 14h34
Ma différence? Qu'est ce qu'elle a ma différence? tu veux te battre?

(:p)

Pi bon j'ai marqué mon pseudo IG dans ma signature.

billybones
31/01/2013, 14h40
pis moi j'ai mis un indice : ma localisation

Mr Slurp
31/01/2013, 14h40
Faire du caudecus ca pourrai me tenter aussi, j'ai pas encore d'objectif de set sur ce donjon, mais comme pour tout les autres je collection les token pour le jour ou.

Par contre me faut encore faire quelques ascalon pour finir mon set "Iron Man" sur mon gardien :ninja:

Thorkel
31/01/2013, 14h54
Caudecus C2 il se fait en combien de temps, lorsqu'il est rondement mené? en moyenne?

dragou
31/01/2013, 15h07
Faire du caudecus ca pourrai me tenter aussi, j'ai pas encore d'objectif de set sur ce donjon, mais comme pour tout les autres je collection les token pour le jour ou.

Par contre me faut encore faire quelques ascalon pour finir mon set "Iron Man" sur mon gardien :ninja:

Caudecus est le donjon parfait pour se stuff mf de par la rune qu'il accorde.

Pour la durée, je dirai 30minutes pour le c2 si vous êtes rapide, le c3 on va dire 40minutes maxi et le c1 45-50minutes (possible en 30 tous mais faut du très bon joueur).

billybones
05/02/2013, 09h42
je voudrais me plaindre de mon groupe !
2gardiens, 2wawas, et ils tombent comme des mouches dans asca ! heureusement que le voleur était là :D

merci les canards pour ces ptits donj' !

Ananas
25/02/2013, 15h57
J'up ce topic pour exhiber la tristesse infinie qui m'habite depuis quelques temps: dans ma quête d'une armure à la fois potable et jolie pour mon guerrier moustachu, j'ai eu un coup de foudre pour le set nightmare, que l'on récupère avec les tokens de la tonnelle du crépuscule. Le problème étant le peu d'intérêt que ce donjon suscite. Et peu, le mot est faible. Après plusieurs appels à l'aide infructueux, j'ai finalement pu faire le c3 avec quelques canards et un pick-up hier soir, mais il va me falloir encore un bon paquet de runs pour réunir tous les tokens nécessaires.

Du coup j'aimerai quand même donner un petit coup de pub à ce donjon qui n'est pas si mauvais que ça. Alors ok, c'est moins rentable que cita, asca ou les fractales, mais dites-vous qu'en plus d'apporter un peu de fraîcheur dans votre journée, un run tonnelle vous permet de fracasser du sylvari à la pelle. Et vous n'imaginez même pas à quelle point ces végétaux croquent sous la botte, c'est un véritable régal.

On a traversé le c3 en environ 45 minutes hier soir, peut-être un peu moins, et sans rusher. Je connais pas les deux autres chemins par contre. C'est clair que cette semaine risque d'être pas mal occupée par les nouveaux events de guilde, mais une fois l'intérêt des courses de poules (...) retombées, je compte bien proposer des runs tonnelle assez fréquemment en soirée. N'hésitez pas à me rejoindre !

Maderone
25/02/2013, 17h00
Bon bah je fais de la pub aussi. Je ne comprends pas pourquoi si peu de gens n'aiment pas la tonnelle alors que c'est un donjon original et très varié. Je t'aurais bien proposé de t'aider, mais je n'ai que faire de ses tokens... Alors bon ! ^^

Guitou
25/02/2013, 17h08
Alors je sais que les canards diront que c'est le mal mais quand dans la guilde l'intérêt pour un donjon ou une fractale est insuffisant, passer par des PUs c'est pas synonyme de galère. Personnellement je passe par http://gw2lfg.com/ et j'ai pas encore eu de vraies mauvaises surprises, dans le sens où on n'a pas bouclé le donjon (mais j'ai jamais demandé pour Arah).

Donc si vraiment tu as besoin d'enchaîner de la tonnelle sans pour autant que ça prenne 2 mois (tu as besoin des 1380 tokens ?), c'est peut-être une solution à envisager.

billybones
25/02/2013, 17h09
moi j'ai bien envie de le faire avec ma donzelle, mais elle ne peut plus jouer que le we (nouveau job aux horaires élastiques).
donc si tu as la patience d'attendre le we, je suis preneur !

Ananas
25/02/2013, 17h27
Je vais pas avoir besoin de tous les tokens puisque je me fiche du skin du casque je préfère jouer moustache au vent.
Je connaissait pas gw2lfg, ça peut être pas mal. Je vais ptêtre tester ce soir si j'arrive pas à rentrer en serious. Merci pour l'info :)

J'ai tout à fait la patience d'attendre le week-end, mais je peux pas vraiment garantir mes horaires de jeu, donc c'est à voir à la volée. Hésite pas à me mp si tu me vois connecté.

belreinuem
25/02/2013, 18h16
J'ai bien vu passer des annonces, et ca m'interesserais de le faire, cependant c'étais jamais pendant des horaires ou je pouvais joindre.
Sinon je suis interessé par n'importe quel donjon, ca fait du loot et de l'influence pour la guilde.

Tynril
25/02/2013, 18h25
Perso je suis motivé pour faire Tonnelle c2 et c3 dans un futur proche, et je sais que Dranéys doit également faire quelques tokens là bas.

Lee Tchii
25/02/2013, 19h12
Je suis intéressée par le titre de "Maître du Donjon", donc il faudra que je fasse tous les chemins !

Bartinoob
25/02/2013, 19h52
J'ai déjà fait quelques runs tonelle pour choper mon bâton, c'est pas la même que cita mais ça se fait relativement bien pourvu de pas tomber sur un groupe de débiles. Par contre, ça prend un peu de temps donc si tu veux enchaîner les 3 chemins, je conseille plutôt le week end :)

Maximelene
25/02/2013, 20h01
Je n'ai fait qu'un run, mais moi aussi j'aimerais le titre Maître du Donjon (et découvrir ce que je ne connais pas, par la même occasion).

olih
25/02/2013, 20h35
Tu sais que pour maitre du donjon, il faut faire les 5 chemins d'arah ? (histoire + 4 explo).

Maximelene
25/02/2013, 20h37
Oui. Et ?

olih
25/02/2013, 20h52
Ce sont les seuls qui me manquent :emo:.
(C1 C2 et C4).

Lee Tchii
25/02/2013, 21h23
C1, avant le patch avec le Lupicus a trois kilomètres du TP (sérieusement, des minutes et des minutes à courir ...). Fail.
C2 et C3 -> ok.
C4, bug sur les étincelles à l'avant dernier boss. Fail.
Arah, c'est pas le donjon le plus dur. Mais il fait partie des "potentiellement le plus long".

Ananas
26/02/2013, 00h35
Bon, ben je suis content de voir qu'il y a certaines personnes intéressées par le donjon. Je tâcherai d'organiser quelques runs un de ces jours, si ça ne rentre pas en conflit avec le calendrier de guilde :)

dragou
26/02/2013, 09h49
J'ai déjà fait quelques runs tonelle pour choper mon bâton, c'est pas la même que cita mais ça se fait relativement bien pourvu de pas tomber sur un groupe de débiles. Par contre, ça prend un peu de temps donc si tu veux enchaîner les 3 chemins, je conseille plutôt le week end :)

Il vous faudra tout de même penser à certains éléments ou dévoiler une stratégie lors de certains boss plus spécifique, mais je vais pas vous spoil ^^.


'Drag, maître des donjons depuis 4mois (oui jme la pète).

billybones
26/02/2013, 11h06
bonne petite fractale lvl 10 hier soir, elle a démarré un poil trop tard, m’empêchant de rejoindre le serious, mais ce fut plein de fnu !
à refaire !

Ananas
28/02/2013, 09h38
Je devrai pouvoir faire un ou plusieurs runs tonnelle ce soir aux alentours de 21h-21h30. Annoncez-vous !

Arkane Derian
01/03/2013, 01h38
Merci pour les deux runs aux tonnelles les canards. Grâce à vous, j'ai terminé le mensuel 50 minutes avant le changement des succès :cigare:

Tigermilk
01/03/2013, 11h53
Merci pour les deux runs aux tonnelles les canards. Grâce à vous, j'ai terminé le mensuel 50 minutes avant le changement des succès :cigare:
Je l'avais fini même pas une heure avant \o/
Fin mars on fait la meme à Arah ?

Narquois
04/03/2013, 13h02
S'il y a des motivés, je lancerai bien une tonnelle C3 ce soir départ 21h.
Qui en est?

Snydlock
04/03/2013, 13h25
S'il y a des motivés, je lancerai bien une tonnelle C3 ce soir départ 21h.
Qui en est?
C'est le chemin tout droit + tout droit ?
Si c'est le cas, j'en suis.

Narquois
04/03/2013, 14h28
EUh, c'est le "Forward/Up path" => Tout droit / Monter.
L'avant boss de fin est Vivena.

Tigermilk
04/03/2013, 14h33
Si t'as besoin d'aide, je suis certainement dispo !

Ananas
04/03/2013, 15h00
S'il y a des motivés, je lancerai bien une tonnelle C3 ce soir départ 21h.
Qui en est?

:wub:

Count me in, normalement.

Je suis aussi motivé pour tester le c1 (2x tout droit), je l'ai encore jamais fait malgré mes multiples runs.

belreinuem
04/03/2013, 17h00
Je suis partant aussi, au niveau des chemins j'ai raté quelque chose ou y a pas moyen de savoir ceux qu'on a déja fait?

Ananas
04/03/2013, 17h26
Y'a moyen, sauf erreur ça se trouve dans les succès relatifs au donjons.

Mr Slurp
04/03/2013, 17h41
Y'a moyen, sauf erreur ça se trouve dans les succès relatifs au donjons.

Dans les succès tu sais combien de chemins différents tu as faite... mais pas les quels. Et y'a aucun moyen de le savoir si ce n'est ta mémoire ou une feuille avec des notes.

Narquois
04/03/2013, 18h29
Banco, RDV 21h (+/- un world event à coffre! :p) :

- Ananas
- Tigermilk
- belreinuem
- Narquois

(- Snydlock ?)

Je suppose que personne connait, ça va être drôle! ;)

Snydlock
04/03/2013, 18h51
Bon, allez, je viens.
Dans l'hystérie on fera peut-être le tout droit/tout droit. :lol:

Bartinoob
04/03/2013, 19h19
Sachant que la branche magique a été supprimée, bonne chance :trollface:

Et pour les araignées, évitez les AOE :ninja::comprennequipourra:

dragou
05/03/2013, 09h30
Je veux un débrief les gens ^^

belreinuem
05/03/2013, 10h30
Bon désolé, j'ai pas pus venir la fractale ayant durée plus longtemps que j'avais prévus.
J'espère que vous avez pas trop galéré pour trouver un remplacant.