PDA

Voir la version complète : [Farm] Etre efficace sur Cursed Shore



exta
17/10/2012, 09h36
Pendant notre sortie PvE du 16/10/2012, nous sommes arrivés dans la zone Cursed Shore (80) que certains ne connaissaient pas vraiment.

Si ça vous branche de butter du zombie à la chaîne, Unbeatable (un type qui a craft un légendaire) a sorti un guide contenant une section sur le Karma, expliquant comment être très efficace sur les évènements de cette zone (qui ont une tendance à revenir très, très rapidement).

Les anglophobes pourront y retenir le principe du tag & run, où concrètement, vous restez sur l'évènement en cours suffisamment longtemps pour avoir une médaille d'or, puis vous courrez vers l'évènement suivant. Je vous conseille vivement de regarder attentivement la vidéo associée au post. Vous verrez que le mec regarde très souvent sa minimap pour vérifier l'état des évènements de la map.

Vous trouverez votre bonheur ici : http://www.guildwars2guru.com/topic/69427-unbeatables-legendary-guide/

N'hésitez pas à demander sur le chat guilde s'il y a des canards déjà sur place pour grouper; il paraît (non confirmé) que les loots sont bien mieux lorsque l'on est dans un groupe.

Enjoy :)

PS : Si quelqu'un connait les temps de repop des évènements, je suis intéressé, et je les mettrai dans ce post ;)

Phen
17/10/2012, 11h29
Super Guide merci de l'avoir déniché !

icemaker
18/10/2012, 09h30
Génial ce guide, merci :)

Gordor
22/10/2012, 14h00
J'ai pas bien compris, a part dire qu'il faut tag le plus de mobs possibles et courir sur chaque evenement sans forcément les finir, il dit quoi de plus ce guide ?

exta
23/10/2012, 02h18
Il dit ça, et donne les emplacements des évènements pour ceux qui découvrent la dernière zone et s'ennuient au level 80 :)

purEcontact
30/10/2012, 11h53
Du coup, si on tag&run, c'est bien pour le karma mais c'est naze pour le loot, non ?

Korbeil
30/10/2012, 13h01
bah faut vite revenir loot, mais en soit c'est pas très rentable le tag&run pour le loot

Maderone
30/10/2012, 13h45
Faut revenir loot ?
Tu peux pas revenir loot si tu tag pas les mobs parce que t'es parti ailleurs !
En plus les loots disparaissent assez vite donc bon...

Mais sinon Pure, reste pour tag les mobs, t'as bien vu hier tout ce que ça t'a rapporté. Surtout que le karma maintenant t'en gagne partout, tout le temps.

exta
31/10/2012, 17h37
Ouais, avec les 4.2k de Karma quotidiens, ça va plutôt vite. Autant rester un peu sur les events et tag un max pour du gros loot. Stuff MagicFind + Bouffe MagicFind = Profit !