Voir la version complète : [Guilde] La guilde Insert Coinz [CPC]
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
[
9]
10
Tatsu-Kan
19/03/2017, 22h35
J'ai pris la décision d'exclure Caféine de la guilde.
Pour toute remarque concernant cette exclusion, merci de vous adresser à Potus sur twitter.
Pourquoi ne pas prévoir à nouveau un créneau pour les missions de guilde ?
Je rejoue assez sérieusement depuis près d'un mois et il y a souvent un certain nombre de canards connectés.
Du coup, avec un rendez-vous fixé (le dimanche par exemple :ninja:), ça devrait pouvoir le faire.
Ou alors vous préférez récupérer tranquillement les 3 ou 4 recos faisables en solo, et grouper, à l'occasion, si il y a du monde ?
Moi je suis bien chaud pour jouer en guilde, après tout c'est quand même ce qu'il y a de plus fun ! Lee Tchii me fait marrer sur mumble :lol:
Et puis grâce à Pur j'ai un stuff de ouf malade je vais pouvoir servir à quelque chose :vibre:
Merci Pur
purEcontact
15/09/2017, 11h02
T'emballes pas, t'as un stuff de clodo.
Moins clodo qu'avant, mais toujours pas fou.
Va farmer ! (noob !)
Lee Tchii
15/09/2017, 12h53
Lee Tchii me fait marrer sur mumble :lol:
Je ne sais pas comment je dois le prendre :tired:
Mal.
Et du coup, tu le mets en rang pénible.
Ou tu l'appelles à partir de maintenant Haïsique.
:ninja:
Ou tu l'appelles à partir de maintenant Haïsique.
:bave:
ça dépends de comment tu me fais rire :ninja:
Arteis aussi est drôle malgré lui. :siffle:
Arteis aussi est drôle malgré lui. :siffle:
Pas totalement des fois j'en rajoute un peu :ninja:
Lee Tchii
15/09/2017, 15h45
Je sais une histoire de private joke :o
Je sais une histoire de private joke :o
Viens sur mumble ce soir on ira faire nos quoti fractales ensembles :o
J'ai pris la décision d'exclure Caféine de la guilde.
Pour toute remarque concernant cette exclusion, merci de vous adresser à Potus sur twitter.
Quel tard-ba §§§§§
Pense à retirer le nom de la guilde de ta signature. :ninja:
Quel tard-ba §§§§§
Tu te rends compte que tu as 6 mois de retard :tired:.
Hello à tous, je reprends le jeu avec l'extension ! Est ce que c'est possible d'avoir une invitation dans la guilde ? Je suis sur mer de jade mais il me semble que ça pose un problème que pour le MvM ? (PalaaD.4680)
Hello à tous, je reprends le jeu avec l'extension ! Est ce que c'est possible d'avoir une invitation dans la guilde ? Je suis sur mer de jade mais il me semble que ça pose un problème que pour le MvM ? (PalaaD.4680)
Niveau de la guilde, ça ne pose pas de problème (vu que c'est multi monde maintenant).
Pour le McM, il y a peut etre des canards sur Mer de Jade, mais ce n'est pas non plus super grave.
J'envoie l'invit.
:edit: fait.
Hello les canards, j'ai repris il y a peu de temps et j'aimerais bien réintégrer la guilde :) J'suis dans la liste des anciens, ligne 23 : Exta.8294
Est-ce que quelqu'un peut m'inviter ? Merci =)
Hello les canards, j'ai repris il y a peu de temps et j'aimerais bien réintégrer la guilde :) J'suis dans la liste des anciens, ligne 23 : Exta.8294
Est-ce que quelqu'un peut m'inviter ? Merci =)
Désolé pour le retard, c'est fait.
Désolé pour le retard, c'est fait.
No problem ! Merci :)
Myahumatu
23/10/2017, 21h47
Bonjour,
Je reprends le jeu après une trèèèèès longue absence (j'ai joué une année à la sortie), et je suis un peu paumé. Je cherche une guilde pour faire du PvE endgame, du PvP élite et optimiser mes builds au maximum (en fait je cherche surtout un endroit pour manger des cookies en racontant des blagues douteuses).
Bref, TLDR, si vous aviez une petite place pour un joueur "casualcore" (un joueur hardcore avec une vie à côté), voilà mon ID ingame: groduick.7094, merci.
PS: j'ai beau aimer les Charrs, je ne mords pas et je ne sens pas trop le chat mouillé...
Édit: merci pour l'invitation, à la vitesse de l'éclair !!!!
Lee Tchii
25/10/2017, 11h22
J'me suis fait mal au poignet :cry:
Je ne peux plus jouer :cry:
Je suis maudite d'Halloween !
Et bien, ça devait être sacrément énergique ! :o #ToRAttitude
Plus sérieusement, tu t'es fait ça comment ? :tired:
Lee Tchii
25/10/2017, 11h38
En bricolant sur un fauteuil en cuir ...
Entre les fois où j'essayais de le dé-housser de force et la visserie dans des endroits compliqués, il parait que ça explique la tendinite :sad:
En bricolant sur un fauteuil en cuir ...
Entre les fois où j'essayais de le dé-housser de force et la visserie dans des endroits compliqués, il parait que ça explique la tendinite :sad:
ça va encore t'as une tendinite que sur un poignet...
mikelion
26/10/2017, 08h06
Je ne peux plus jouer :cry:
Je suis maudite d'Halloween !
Tu peux toujours jouer à "le Roi dément a dit".
Lee Tchii
26/10/2017, 10h54
ça va encore t'as une tendinite que sur un poignet...
Tu veux dire, c'est pire à deux poignets, ou c'est pire ailleurs que sur un poignet ?
Tu peux toujours jouer à "le Roi dément a dit".
Pas bête :o
Tu veux dire, c'est pire à deux poignets, ou c'est pire ailleurs que sur un poignet ?
Je veux dire (en connaissance de cause) que les deux poignets en même temps c'est pire :D.
Moi je pense que les 2 poignets et les 2 chevilles en même temps c'est encore pire ! :ninja:
Boarf pour jouer au pc tu t'en fous des chevilles (ou alors tu joues avec des pédales :o ).
tu joues avec des pédales :o
:sweat:
BenedictOfAmber
02/11/2017, 11h04
Bonjour les canards,
J'ai repris GW2 à la sortie de PoF (le temps de récupérer un raptor, de forger une légendaire qui attendait depuis quelques années et de commencer à découvrir tout ce qui a changé). Dispo pour du PvE avec plein de classes qui prennent la poussière, pour contrer la méta à coup de guerrier masse/fusil, de Scourge MM, de gardien au marteau et d'élé à terre. Si d'aventure vous avez encore de la place, mon ID est Thot.7264
BenedictOfAmber
03/11/2017, 10h04
Merci!
Salut,
Après avoir joué quelques mois à la sortie du jeu, je l'ai réinstallé et réapprends doucement à jouer. Je m'en tiens au jeu de base pour le moment. J'aimerai si possible être invité dans la guilde des Canards !
Mon tag : Asilar.2569
Serveur : Pierre Arboréa [FR]
Persos :
Thief 46(Main actuel)
Mesmer 55 (ancien perso)
Ingé 80 (ancien perso)
Necro 20 (c'était pour tester, va probablement disparaitre)
Envies : PvE, sPvP, éventuellement MvM (mais je ne suis pas fan des bus).
Ca ne pose pas soucis de ne pas être sur le même serveur ?
Non, sauf potentiellement pour le McM.
Dans ce cas... Si on peut m'envoyer une invite:
Vhzn.3784
Blacktide
mikelion
14/11/2017, 14h27
Youpi la guilde compte donc un nouveau canard !
https://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2012/04/coincoin.jpeg
Hello les canards,
Je reprend (depuis quelques semaines déjà) GW2.
Mon perso principal est un voleur/daredevil 80, avec qui je finis l'histoire principale en ce moment avant de démarrer la première extension.
Mon compte est Majuj.5638, et je joue sur le serveur Vizunah Square
Quelqu'un est dispo pour m'inviter?
edit: c'est grave si j'aime pas utiliser mumble quand je joue? :emo:
Invitation faite.
Évidemment que c'est GRAVE !
ou pas
En fait c'est simplement le canal vocal historique.
Merci beaucoup !
Vu que la plupart du temps, je regarde un film en jouant, c'est pas pratique pour avoir une conversation simultanément :D
Jingliat
02/12/2017, 19h59
bonsoir!
cloudelka
07/12/2017, 13h07
Même choses ici, je reprends le jeu, j'ai plus trop touché le jeu depuis scarlet donc cela fait un long moment, j'étais dans le clan au début, mais vu ma longue absence et surtout ma reprise à zéro depuis le temps (j'aurais peut-être dû garder mon premier perso pour les cadeaux d'anniversaire).
Bref sinon mon tag : Elka.7081 (si possible une petite invitation ;) )
Bisous tout plein. :wub:
macfennec
09/12/2017, 14h21
Bonjour,
Je reprends le jeu aussi en mode ultra casu. J'aimerai faire parti des canetons !
macfennec.1620
Merci à vous :)
Tatsu-Kan
09/12/2017, 17h33
Ajouté
macfennec
10/12/2017, 17h33
N'oubliez pas de cliquer sur représenter dans le menu guilde une fois l'invitation accepté :)
Myahumatu
24/12/2017, 13h10
Salut,
Alors merci à ceux qui m'ont conseillé de tester les classes, je m'amuse bien avec mon Revenant.
Seul problème, j'ai voulu testé la Posture du Nain Légendaire avec bobonne, résultat deux côtes cassées et 1 mois d'arrêt de travail, alors encore merci bien!
Toto0o0o0o
26/12/2017, 17h05
Salut,
Alors merci à ceux qui m'ont conseillé de tester les classes, je m'amuse bien avec mon Revenant.
Seul problème, j'ai voulu testé la Posture du Nain Légendaire avec bobonne, résultat deux côtes cassées et 1 mois d'arrêt de travail, alors encore merci bien!
Le revenant c'est trop bien.
Quand à la posture du nain avec ta douce, j'ai ri !! :lol:
Myahumatu
26/12/2017, 21h34
Le revenant c'est trop bien.
Quand à la posture du nain avec ta douce, j'ai ri !! :lol:
Je ne maîtrise pas encore très bien le coup des marteaux tourbillonnants...
Je l'ai pas encore testé cette posture, je suis en Renegade/Demon
Myahumatu
27/12/2017, 13h27
Je farme déjà les points pour débloquer le Héraut, on verra pour le renégat après....
Mais sinon j'aime beaucoup cette classe...
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si, à tout hasard, il y'avait encore de la place dans la guilde pour deux nouveaux canetons.
Période de fêtes oblige, on ne sera là qu'en mode casu par contre.
Comptes: Irulan.8591 et Kimz.1652
Merci d'avance.
Oui il y a.
J'envoie les invitations.
:edit: Voila c'est fait (et casu, c'est une un peu le lot commun dans la guilde en ce moment).
Toto0o0o0o
28/12/2017, 19h47
Bah deja y'a olih dans la guilde donc c'est forcément du casu :trollface:
:tired:
Okay c'est pas faux :sad:.
purEcontact
28/12/2017, 21h02
Oui il y a.
J'envoie les invitations.
:edit: Voila c'est fait (et casu, c'est une un peu le lot commun dans la guilde en ce moment).
Pas qu'en ce moment, ça a toujours été casu chez CPC.
Oui, même les sorties de nuit jusqu'à très tard :ninja:
TontonJobastre
06/04/2018, 12h34
Bonjour à tous les canards :)
J'aimerai rejoindre la guilde en mode casu. Mon ID c'est "Carmelo.4806". J'ai repris le jeu après une année complète de pause. J'étais monté jusqu'au 80 avec une envoûteuse, mais suite à des viols à répétition dans le Coeur du Maguuma (hache tag balancetonitzel), une année complète d'ITT m'a été prescrite par ArenaNet. Suite à cet évènement tragique, les Chiennes de Garde du Lion m'ont redonné confiance en moi et je me suis équipé full exotique. J'ai tenté de construire un build basé sur l'altération en utilisant les caractéristiques sanguinaires. J'arrive maintenant à soloter des défis de héros ! J'en suis assez satisfait, mais apparemment, de ce que j'ai cru comprendre, il vaut mieux jouer avec du berzerk pour faire des donjons, fractales, etc. ? Actuellement, je farme le meta-event du Bassin aurique que je trouve sympa. Mais je ne sais plus trop quoi foutre, je suis paumé. je compte explorer toutes les zones du jeu à 100% (mon envoûteuse aime bien la randonnée solitaire, ceci expliquant les multiples viols traumatisants par le passé). Vous me conseillez de faire quoi afin de varier avec les randonnées ? Je dois me faire un autre stuff pour d'autres activités ?
Merci à vous ;)
Bonjour à tous les canards :)
J'aimerai rejoindre la guilde en mode casu. Mon ID c'est "Carmelo.4806". J'ai repris le jeu après une année complète de pause. J'étais monté jusqu'au 80 avec une envoûteuse, mais suite à des viols à répétition dans le Coeur du Maguuma (hache tag balancetonitzel), une année complète d'ITT m'a été prescrite par ArenaNet. Suite à cet évènement tragique, les Chiennes de Garde du Lion m'ont redonné confiance en moi et je me suis équipé full exotique. J'ai tenté de construire un build basé sur l'altération en utilisant les caractéristiques sanguinaires. J'arrive maintenant à soloter des défis de héros ! J'en suis assez satisfait, mais apparemment, de ce que j'ai cru comprendre, il vaut mieux jouer avec du berzerk pour faire des donjons, fractales, etc. ? Actuellement, je farme le meta-event du Bassin aurique que je trouve sympa. Mais je ne sais plus trop quoi foutre, je suis paumé. je compte explorer toutes les zones du jeu à 100% (mon envoûteuse aime bien la randonnée solitaire, ceci expliquant les multiples viols traumatisants par le passé). Vous me conseillez de faire quoi afin de varier avec les randonnées ? Je dois me faire un autre stuff pour d'autres activités ?
Merci à vous ;)
Voila, c'est fait.
Lee Tchii
11/04/2018, 11h48
je compte explorer toutes les zones du jeu à 100%
Je ne sais pas comment c'est maintenant mais il y a un an, avec l'outil Looking For Group, LFG, on pouvait trouver des groupes qui t'aidaient à l'exploration, particulièrement sur Tangled Depths.
Sur le Bassin aurique, après le méta-event, il y avait des groupes farmant les points de héros et ce genre de choses.
L'exploration, c'est quand même plus sympa à plus qu'un. Genre si tu meurs, on te relève :ninja:
La carte est super grande dans la partie première du jeu (je ne sais plus si tu as le jeu de base avec la première extension).
Le méta-event du Bassin Aurique est super rentable, et en dehors, tu peux zieuter une carte avec timer pour enchainer les World Boss.
Les donjons sont sympas, mais tu risques de tomber sur des groupes optimisés dont le but est de finir le chemin le plus vite possible.
Tu peux commencer par faire le chemin histoire en cherchant d'autres personnes (l'idéal, c'est la guilde, mais faut pécho).
Pour les Fractales, en bas level, je trouve que c'est plus facile de tomber sur des groupes qui tolèrent les newbies full exo.
Je ne peux pas te conseiller pour le stuff, si tu peux attraper Wizi ou un canard dans le jeu sur le chat, ne te prive pas. Full exo zerk, c'est souvent ... la base de base.
Je ne sais pas comment c'est maintenant mais il y a un an, avec l'outil Looking For Group, LFG, on pouvait trouver des groupes qui t'aidaient à l'exploration, particulièrement sur Tangled Depths.
Sur le Bassin aurique, après le méta-event, il y avait des groupes farmant les points de héros et ce genre de choses.
C'était encore le cas il y a 5-6 mois après la sortie de PoF.
Je suppose qu'aujourd'hui encore on trouve ce genre de groupe.
Bonjour ici, j'avais l'idée de reprendre un peu comme ça pour voir et donc d'intégrer la puissente guilde des Canards sur Vizunah.
Mon main historique est sur Roche de l'Augure et je m'aperçois que je ne peux créer de nouveaux persos ailleurs.
Erreur de ma part ou il faut transférer tout le toutim (avec le coût associé) afin de vous rejoindre ?
Merci.
Bonjour,
Tu n'as pas besoin de tout transférer il me semble, tu peux tout à fait demander au vieux à Olih de te guilder en donnant juste ton identifiant.
Bon par contre c'est très très calme côté guilde en ce moment. Mais si tu te connectes tôt le matin des fois tu te retrouves avec la crème de la crème :siffle:
Non mais je paie quand meme les 1000 gemmes.... Pour un perso level 1 ca fait suer...
Non mais surtout ce qu'il faut voir c'est que le serveur, à part pour le RvR (qui doit approximativement être au point mort ici), ça sert à rien. Tout le contenu PvE, sPvP, tu peux le faire avec des gens d'autres serveurs sans pb. Donc te fait pas chier à changer de serveur, rejoindre la guilde suffit :)
Ok, preneur d'une petite invite sur Jeliel Soulcrusher Jeliel.1650.
Merci. :)
Ok, preneur d'une petite invite sur Jeliel Soulcrusher Jeliel.1650.
Merci. :)
J'allais le faire et puis je découvre qu'une invitation a déjà été envoyé :emo:..
J'allais le faire et puis je découvre qu'une invitation a déjà été envoyé :emo:..
Yes j'ai accepté. Merci. :)
J'ai 2 autres comptes qui souhaiteraient rejoindre, je file les ID des que je peux.
Et voila :
Tristan.6079
Bozer.9615
Merci d'avance ! :)
Okayy, je vois ça.
:edit fourbe:
C'est fait.
Bonjour à tous, ayant repris le jeu après une pause , invitez vous toujours les vieux loups solitaires ?^^
Mon Id : Alex.3275
A+
Petit souci IRL comme on dit pas pu passer depuis un ptit moment mais de bons conseils et une bonne ambiance quand j'ai pu échanger avec certains. C'est top ! :wub:
Say hello
29/06/2018, 19h38
Hoy !!
J'essaie de ressusciter mon compte et donc une petite invit' pour revenir dans la guilde serait la bienvenue s'il y a encore des survivants :p
Fulkeun Helly.1863
Merci :vibre:
Bon ptit bilan après 2 mois de reprise.
Au niveau GU même si y a plein de monde connecté le soir j'ai pas encore pu jouer avec beaucoup de monde. Pas mal de micro AFK obligatoire en ce moment pas compatible avec les activités Fractales ou autres. Je vais essayer de faire un effort, j'ai reçu plein de conseils et l'ambiance bien que studieuse (ca flood pas !) est cool.
Sinon au niveau du jeu lui même, je viens juste de finir PoF (très sympa j'ai fini par rush les quêtes sans poncer les zones comme je faisais avant pour connaitre le dénouement) je suis en train d'essayer de récupérer mon Griffon maintenant. Entre du JcJ, du craft (crafté mon premier item elevé y 15 jours !), de l'explo Openworld et ses events, je trouve que le jeu offre vraiment tout ce que j'attends actuellement et à mon rythme ! :wub:
Je m'éclate !
nsamitier
31/08/2018, 16h42
Salut les canards, je serai intéressé pour venir dans la guilde. Mon adresse : Maxcoiffe.7418
A très bientôt :)
Bartinoob
12/11/2018, 19h48
P'tain, Olih, tu joues encore ???
Damn, dude, t'en es à combien de précu ?
(Sinon je pense me reco ce soir, Path of Fire vaut le coup ? :ninja:)
P'tain, Olih, tu joues encore ???
Damn, dude, t'en es à combien de précu ?
(Sinon je pense me reco ce soir, Path of Fire vaut le coup ? :ninja:)
L'histoire est sympa.
Je me connecte une fois de temps en temps pour inviter les gens :ninja:
Salut, je cherche a vous rejoindre débarquant dans path of fire, siyoussoune! ID Joseph.9078
Lee Tchii
31/12/2018, 15h12
Mais !
Je voulais répondre à Cellofrag qui avait posté une vidéo de lui en train de jouer au violoncelle Fear not This Night et je ne trouve plus le post :o
revanwolf
01/01/2019, 11h06
Il s'est pas encore fait ban?
A moins que j'inverse avec un autre qui postait des topics avec ses vidéos et qui était effacé dans les 48h.
Il s'est pas encore fait ban?
A moins que j'inverse avec un autre qui postait des topics avec ses vidéos et qui était effacé dans les 48h.
Nan c'est le même...
Il recrée un compte à chaque fois.
Il a de la suite dans les idées, on peut lui reconnaître ça :p
Coucou, j'y rejoue moi à GW2 (avec le jeu de base), je voudrais bien réintégrer ce repaire de bois-sans-soif qu'était la guilde ! Mon compte : elidjah.3204
Coucou, j'y rejoue moi à GW2 (avec le jeu de base), je voudrais bien réintégrer ce repaire de bois-sans-soif qu'était la guilde ! Mon compte : elidjah.3204
Fait.
Lee Tchii
23/01/2019, 14h37
Pourquoi il se fait ban ?
Ya du boulot dans sa vidéo.
revanwolf
26/01/2019, 09h07
Pourquoi il se fait ban ?
Demande aux modérateurs?
Mais le fait qu'il s'obstine à créer un nouveau topic à chaque fois(au lieu d'utiliser le topic des vidéos/screenshot) n'y est sûrement pas étranger.
Rebonjour, une petite invit svp :
Noroys.2056
Lee Tchii
18/07/2019, 13h55
Je passe par là par hasard, c'est bon pour l'invitation ?
revanwolf
19/07/2019, 20h09
c'est bon pour l'invitation ?
Nope(en tout cas j'ai vu aucune invit de Noryw dans al guilde).
Ca bouge encore par ici ? : D
Lee Tchii
08/12/2019, 13h41
Ça gigote :p
purEcontact
09/12/2019, 00h05
Rigidité cadavérique, t'as l'impression que ça bouge mais en fait, pas du tout. :trollface:
Bartinoob
01/05/2020, 11h44
Boah, un peu, quand même :o
Parfois. Genre quand je découvre 2 semaines plus tard que y a la SAB.
Zaiyurhf
09/06/2020, 21h11
Coucou les canards. Je sors de ma grotte pour revenir jouer (un peu).
Il reste de la place pour moi dans la guilde ?
Zaiyurhf.8316
SeigneurMorgoth
11/06/2020, 18h07
Bonjour les canards,
j'ai repris le jeu pendant le confinement après l'avoir abandonné durant 5 ans, à défaut de rattraper mon retard, je me suis à nouveau familiarisé a Guild Wars 2 et ses nouveautés.
J'en suis au stade ou j'aimerais bien découvrir l’aspect Guilde de Guild Wars. En ce moment je suis connecté tous les soirs, même si c'est max 2 heures (enfant et boulot oblige).
C'est génial que la communauté CPC puisse compter sur une guilde pour le jeu. J'en suis s'y vous recrutez encore.
Morgoth.6743
Tatsu-Kan
11/06/2020, 23h25
Zaiyurhf & Morgoth invités en guilde CPC.
SeigneurMorgoth
12/06/2020, 11h02
Bonjour Tatsu,
est-ce que l'invitation se fait via un message ingame ? Je ne 'lai pas reçu a priori si c'est le cas.
revanwolf
12/06/2020, 11h23
Panneau Guilde de mémoire.
SeigneurMorgoth
12/06/2020, 13h40
Merci beaucoup.
Effectivement c'était là, j'ai trouvé. Première vrai connexion ce soir.
purEcontact
15/06/2020, 08h05
En parlant de panneau de guilde : souhaiter la bonne année en juin, c'est sympa m'enfin c'est peut être plus trop le moment.
Vous pouvez mettre le message à jour ?
Nostradanus
04/02/2021, 17h14
Salut les coin-coins, bon, j'ai un peu l'impression de faire de la nécro en demandant une invitation ici mais comme Tynril ne joue apparemment plus… ce serait possible de (ré)inviter Nostra.3069 ? Je me remets au jeu après quelque chose comme 6 ans d'absence.
Je viens de relancer le jeu et je compte me faire les extensions.
Une petite invitation SVP ? -> ATP.1085
Merci !
revanwolf
05/04/2021, 21h09
Si vous l'avez pas déjà fait mais envoyer aussi un message privée à ceux qui envoie les demandes car je pense pas qu'ils passent souvent sur cette section du forum.
NayeDjel
16/04/2021, 09h55
Coin les Canards, z'êtes tous morts ? :(
Je suis pas mal assidu sur GW2 en ce moment (en vrai j'ai jamais vraiment arrêté) et j'ai qqch en tête depuis un moment. A savoir, finir le set d'armures de guilde et quelques armes liées au Hall de guilde dont voici la description sur le wiki : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Ornate_Guild_armor.
Le problème est que je ne peux plus avancer du fait que notre Hall de guilde est à Vabbi en ce moment. Je ne peux donc plus récolter les Crystaux nécessaires au craft :( (https://wiki.guildwars2.com/wiki/Shimmering_Crystal)
Ma question est donc : Si vous êtes actifs sur le jeu en ce moment, est-ce que cela vous dérange si on revient dans le Hall du Précipice ?
Sachant que l'on ne perd aucun avantage (buffs, synthétiseurs, scribe,...) par contre on serait possiblement obligés de réinitialiser les décorations.
Si les quelques Canards encore présents veulent faire les missions de guilde avec moi de temps en temps, n'hésitez pas à me le dire.
Des bisouilles ! :love:
Hello,
J'ai relancé gw2 récemment. Pas de problème pour moi à ce que l'on revienne sur le Hall du précipice.
Tatsu-Kan
25/04/2021, 17h02
C'est malheureusement trop compliqué de changer de hall de guilde.
Pour cela, il faudrait réussir à rassembler une dizaine de membre volontaire en simultané pour espérer réussir les épreuves.
10 volontaires qui savent jouer ? :ninja:
S’il faut je peux me reconnecter pour donner un coup de main, faut juste que ce soit un soir, ou un matin à 5h :ninja:bis
purEcontact
26/04/2021, 07h46
La même ici.
Sauf pour la partie "un matin à 5h" :ninja:
Je joue plus trop (de façon globale) mais si besoin de 30 min / 1h, je peux me débrouiller pour être dispo.
La même (enfin je joue beaucoup, mais plus à GW2 )
revanwolf
27/04/2021, 13h17
Je suis pas mal assidu sur GW2 en ce moment (en vrai j'ai jamais vraiment arrêté) et j'ai qqch en tête depuis un moment. A savoir, finir le set d'armures de guilde et quelques armes liées au Hall de guilde dont voici la description sur le wiki : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Ornate_Guild_armor.
Le problème est que je ne peux plus avancer du fait que notre Hall de guilde est à Vabbi en ce moment. Je ne peux donc plus récolter les Crystaux nécessaires au craft :( (https://wiki.guildwars2.com/wiki/Shimmering_Crystal)
Tu as bien les recettes? car il faut une monnaie de singes (celle de la dernière map de HoT) pour les acheter.
Dommage qu'elle soit lié aux compte sinon je te les aurais donné sans soucis (j'en ai >1700).
Idem que mes camarades au-dessus. Si besoin, je peux réinstaller le jeu et passer afin de faire les-dites épreuves.
La même ici.
Sauf pour la partie "un matin à 5h" :ninja:
Je joue plus trop (de façon globale) mais si besoin de 30 min / 1h, je peux me débrouiller pour être dispo.
Han le vieux :haha:
purEcontact
27/04/2021, 19h38
Il dit qu'il voit pas le rapport... la vieille. :ninja:
Je veux pas faire une digression mais la dernière fois que j'ai tenté de récupérer des gens pour jouer à un truc en coop, je me suis fait ghosté :haha:
NayeDjel
28/04/2021, 13h17
Hello tous, j'espère que vous allez bien !
Désolé, j'ai mal formulé ma demande. Alors, je reformule : Est-ce que le simple fait que le hall ne soit plus à Vabbi dérange les quelques CPC qui se connectent ?
Je ne demande à personne de réinstaller le jeu ou quoi que ce soit. Pour vous faire le topo :
- Je paye les 100po
- Je fais la capture
On peut capturer avec des pu sans les inviter dans la guilde et j'ai besoin que de 8 joueurs que j'ai potentiellement dans ma liste d'amis.
Les désavantages potentiels pour certains sont très restreints mais je vous les expose vite fait :
- Plus de téléportation directe à Vabbi pour accéder aux maps en dessous (sachant que y'a des TP vers les amis régulièrement dans les inventaires)
- L'arrangement des décorations qui va sauter
Pour rassurer :
- On ne perd rien de ce qu'on a débloqué, la guilde reste niveau max, le stockage reste le même, on a les synthétiseurs de ressources etc etc
- Je peux volontier faire l'opération inverse pour des autres CPC quand j'aurais récolté les derniers crystaux dont j'ai besoin
Petit edit :
/ ! \ La seule chose potentielle que j'aurais besoin de l'un d'entre vous, est qu'un officier puisse me donner les droits de réclamer un Hall de Guilde / ! \
Des bisous :ninja:
purEcontact
28/04/2021, 16h36
T'as pas mal formulé, on est juste con :ninja:
Après, ça intéressait peut être des personnes qui sont en télétravail depuis 1 an d'avoir une soirée conviviale avec des personnes qu'ils n'ont pas entendu depuis un moment mais bon, le principe de relations sociales dans un meuporg, c'est so 2012 :ninja:
A la limite, dans un premier temps, changer le message de guilde pour renvoyer sur le thread et laisser genre 1 semaine pour voir si quelqu'un met un véto (histoire que quelqu'un qui décor le hall se retrouve pas dégouté du switch).
Pour te passer officier par contre, c'est pas donné, ça va te coûter 1000po. :trollface:
Han comment il veut pas de nous en fait :o
Bon du coup je mets mon veto !
Anonyme220622
28/04/2021, 17h22
Le jeu est installé et à jour chez moi, Je le lance de temps en temps pour faire l'histoire vivante et rattraper ce qui sort.
Si besoin, n'hésitez pas à me whisp, ça me fera plaisir de filer un coup de main :)
revanwolf
28/04/2021, 19h08
Les désavantages potentiels pour certains sont très restreints mais je vous les expose vite fait :
Et aussi que le synthétiseur de minerai donnera plus d'éclats d'obsidienne (https://wiki.guildwars2.com/wiki/Obsidian_Shard) que je trouve plus intéressant que les 2 autres dispo via HoT.
Par contre tu aura intérêt à vite les récupérer tes minerais car lors de la sortie de la dernière extension pas mal de gens dont moi risque de vouloir aller sur le nouveaux hall de guilde.
Sinon tu as bien acheté les recettes au moins?
Car c'est limite plus c****t que le minerai servant à le fabriquer.
NayeDjel
28/04/2021, 22h24
Les éclats d'obsidienne peuvent être récupérés de whatmille façons avec différentes monnaies qui ne sont même pas restrictives comme le karma, c'est pour ça que je ne l'ai pas évoqué ^_^
Les recettes sont pas le soucis pour moi puisque je fais de temps en temps Dragon's Stand pour la monnaie et les missions de guilde chaque semaine.
Le truc c'est que comme le matériau de craft est lié au hall ET timegated, si j'attends d'avoir tout pour acheter les recettes avant de changer le lieu du hall, je vais quand même me taper le temps incomprésible après.
Le plus rapide et confortable pour moi c'est que je le fasse en même temps : récolter tous les jours les synthés, faire Dragon's Stand de temps en temps et les missions de guilde hebdo.
Il me manque 7 recettes (la tête légère et toute l'armure intermédiaire) donc en gros je suis limité réellement par les recommandations de guilde et les matériaux du hall.
Grosso modo, plus vite je peux faire le changement, plus vite je peux le remettre à Vabbi.
Par contre tu aura intérêt à vite les récupérer tes minerais car lors de la sortie de la dernière extension pas mal de gens dont moi risque de vouloir aller sur le nouveaux hall de guilde.
L'extension ne sortira pas avant la fin de l'année voire début d'année prochaine vu la pseudo roadmap qu'Anet a mis en ligne hier : https://www.guildwars2.com/fr/news/guild-wars-2-live-summer-2021/
Donc la collec sera finie depuis longtemps :happy2:
revanwolf
28/04/2021, 22h44
Les éclats d'obsidienne peuvent être récupérés de whatmille façons avec différentes monnaies qui ne sont même pas restrictives comme le karma, c'est pour ça que je ne l'ai pas évoqué ^_^
Mais c'est "gratuit" via le hall de guilde.
Par contre pour les cristaux il y a un vendeur qui est sensé en vendre dans le hall de guilde mais c'est à priori aléatoire.
Et il faut que 266 cristaux pour avoir le set complet (armes + armures), dommage qu'on puisse pas les échanger entre membres de guildes.
Je serais limite plus intéressé par l'autre hall de guilde de HoT pour avoir les ténébreux au cas où je trouvera la motivation pour farmer la map pour les recettes.
NayeDjel
29/04/2021, 08h38
Je serais limite plus intéressé par l'autre hall de guilde de HoT pour avoir les ténébreux au cas où je trouvera la motivation pour farmer la map pour les recettes.
Ah mais complètement mon cher Revan ! Je sais pas pourquoi j'ai insisté sur le Précipice précisément :| Les crystaux ténébreux du hall des Exaltés feront très bien l'affaire aussi. L'important est que ce soit l'un de HoT.
NayeDjel
03/07/2021, 18h52
Yo ! Je jette une bouteille à la mer pour savoir si qqun pouvait inviter mon deuxième compte dans la guilde ou au pire me donner les droits d'invitation ?
Je vous donnerai l'identifiant par mp une fois en jeu (pas envie de me faire spam si je mets mon ID dans le post)
En vous faisant des poutous :)
revanwolf
22/08/2021, 06h57
:carton:
Quand vous voulez changer de hall de guilde indiquez ici quand vous le faites car s'en apercevoir 2 jours après et voir un laconique message de guilde l'indiquant ça donne pas du tout une bonne impression.
NayeDjel
22/08/2021, 16h16
Quand vous voulez changer de hall de guilde indiquez ici quand vous le faites car s'en apercevoir 2 jours après et voir un laconique message de guilde l'indiquant ça donne pas du tout une bonne impression.
Si c'est pas un troll, c'est fort de café :(
* "2 jours après", je te laisse relire la date de mes postes à ce sujet et l'historique des évènements de guilde dans le jeu.
* J'ai prévenu tous les membres "actifs" sur GW2
* J'ai laissé bien 3 jours entre l'annonce effective du changement et la réalisation en invitant toutes les personnes qui auraient besoin du Hall Vabbi à me le dire soit IG, soit sur le forum
-> personne ne s'est manifesté même 3 jours après le changement
* J'ai tout payé de ma poche pour bouger le hall : je n'ai rien emprunté dans le coffre de guilde.
Si c'est un réel problème, indique pourquoi s'il te plait... plutôt que dire "message laconique" sans fondement, alors qu'au contraire j'ai laissé toute la marge du monde à tous les gens actifs dans la guilde CPC pour voir si je devais reporter.
J'ai même discuté avec les gens présents avant.
https://imgur.com/pC5mHpw
https://imgur.com/Dz1seDw
Je te laisse le bénéfice du doute et revoir la situation dans l'ensemble pour voir qui a été lésé dans l'histoire. Ma demande initiale date d'avril de cette année et j'ai relancé 1 mois ou 2 après mais personne sur le forum n'a ne serait-ce que réfléchi/réagi à ma demande. Donc au bout du compte, j'ai encore moins de temps avant la sortie de l'extension début d'année prochaine.
J'ai pas de rancoeur mais ça m'énerve toujours un peu de me faire "engueuler" parce que j'ai oublié de poster sur le forum sachant que quasiment aucune personne écrivant ici ne s'est connecté récemment.
J'ai bien lu ton message et essayerai de m'en rappeler la prochaine fois mais fait attention à ce que tu peux marquer aussi pour le coup...
purEcontact
22/08/2021, 23h45
Page d'avant, il a reçu des réponses du genre "fais ce que tu veux, on s'en moque."
T'as même discuté avec lui sur ce thread à propos d'éclat (discussion à laquelle j'ai rien capté :ninja: ).
Pour le coup, le :carton: est plutôt pour toi.
Je te laisse le bénéfice du doute et revoir la situation dans l'ensemble pour voir qui a été lésé dans l'histoire.
T'as peut être pas besoin d'en faire des caisses et partir en drama queen non plus.
Je t'ai écrit ici que si il y avait besoin d'aide pour faire le changement de hall, ça permettrait aussi de faire un event sympa et ça donnerai l'occasion à certain(e)s de se revoir in game.
Pour le coup, t'aurais pu laisser un message sur le forum afin de rendre le truc un peu plus convivial.
Au passage, la plupart des membres ne lisent pas le message de guilde (au même titre que tout le monde ne vient pas sur le forum).
J'ai tout payé de ma poche pour bouger le hall : je n'ai rien emprunté dans le coffre de guilde.
Vu que ça a l'air de te chagriner, je t'ai envoyé 100po.
Je demanderai à Kiyo et Leetchi de me rembourser :trollface:.
NayeDjel
23/08/2021, 08h21
T'as peut être pas besoin d'en faire des caisses et partir en drama queen non plus.
Très juste :sad: j'étais ultra fatigué hier quand j'ai répondu. Malheureusement quand je suis claqué, j'ai tendance à prendre les choses trop à coeur, mea culpa :unsure:
Je t'ai renvoyé tes pièces d'or pure, je suis peut-être à la rue mais ça va revenir vite :p
Au passage, la plupart des membres ne lisent pas le message de guilde (au même titre que tout le monde ne vient pas sur le forum).
Yep, je ferai attention la prochaine fois :o
revanwolf
23/08/2021, 12h49
Mon problème est pas que tu voulais le faire (sur ce point j'ai aucun soucis) mais que tu as laissé aucun message ici de quand tu vas le faire exactement ou que tu l'as fait.
Un simple :
"Bonjour, le changement de guilde aura lieu le 17 Aout" ou même juste après un "Bonjour comme il y avait assez de gens de connecté j'ai fait le changement de guilde, merci à ceux présent".
posté ici m'aurait amplement suffit.
Il y a pas mort d'homme mais un poil plus de communication ici serait plus correct.
Sinon moi aussi je peux demander un changement de lieu du hall de guilde alors? :trollface:
NayeDjel
23/08/2021, 14h36
Mon problème est pas que tu voulais le faire (sur ce point j'ai aucun soucis) mais que tu as laissé aucun message ici de quand tu vas le faire exactement ou que tu l'as fait.
Un simple :
"Bonjour, le changement de guilde aura lieu le 17 Aout" ou même juste après un "Bonjour comme il y avait assez de gens de connecté j'ai fait le changement de guilde, merci à ceux présent".
posté ici m'aurait amplement suffit.
Il y a pas mort d'homme mais un poil plus de communication ici serait plus correct.
Sinon moi aussi je peux demander un changement de lieu du hall de guilde alors? :trollface:
Y'a effectivement pas mort d'hommes mais la communication est une affaire de tous ;)
Si tu veux changer de Hall d'ici peu avant la sortie d'EoD c'est évidemment possible, y'a pas besoin de plus de 4-5 personnes pour les hall HoT. Pour celui de Vabbi je sais pas par contre
NayeDjel
27/08/2021, 08h38
Hello tous :)
D'après mes calculs d'une complexité terrifiante : j'ai encore besoin de maximum 40 jours de récolte quoti dans le Hall du Précipice. Minimum 5 jours si RNGesus fait pleuvoir les crystaux par 10 (mais j'y crois moyen :D).
Si vous avez des besoins/souhaits particuliers juste après ça, n'hésitez pas à faire signe :lol:
Coin coin
Dites j'aurais besoin de recommendation de guilde
C'est quoi le plus facile/pratique svp ?
NayeDjel
27/08/2021, 14h09
Pour les recommendations, tu as la possibilité de faire certaines missions de guilde en solo (toutes les faciles) peu importe le type de mission (Randonnée, Prime, Course). Normalement tous les canards ont les droits pour les lancer.
Si tu galère, n'hésite pas à demander (Principalement pour la course/prime).
Pour les moyennes et difficiles, là ça dépend du type de mission : course ou rando tu peux solo (ou demander de l'aide). La prime si on est moins de 6-7 c'est compliqué, y'a 3 champions à chercher ET tuer en 15 minutes. Spoiler : c'est chaud.
La mission McM ce qui est chiant c'est que certaines ont un nombre de joueurs requi (et non suggéré), le sanctuaire d'obsidienne est idéal pour mettre du beurre dans les épinards.
Ne pas oublier la mission "opportunitée PvE", même chose que les moyennes difficiles.
Tu peux en choper 8-10 par semaines assez facilement, des fois plus en fonction des missions mais c'est très rare.
Si tu as besoin de coaching ou d'aide passe une petite annonce sur le chan guilde :)
Si ton but est de faire les tokens : tu peux te spoil genre la rando ou autre sur le wiki https://wiki.guildwars2.com/wiki/Guild_mission
revanwolf
27/08/2021, 21h55
Pour la randonnée tu as même pas besoin de la finir pour avoir les recommandations, d'ailleurs si tu as plusieurs guildes tu peux valider toutes les randonnées active en trouvant un point de rando.
NayeDjel
12/09/2021, 08h21
Coin coin tous B) Petite update concernant le hall de guilde : la RNG a été assez sympa et m'a permis de collecter le nombre nécessaire de crystaux pour craft le stuff que je voulais ! Si certains ont des projets similaires que ce soit dans le hall du précipice ou vabbi/exalté, n'hésitez pas à le dire ici et/ou IG, on s'arrangera pour mettre ça en oeuvre ;)
Flipmode
13/09/2021, 11h07
Plop, avec la hype qui revient sur FF et GW2 je retente une petite aventure, j'avais joué à la sortie mais pas lvl max et avec la promo twitch prime j'ai eu les add pour 15 boules.
Donc je recommence de zéro, j'ai effacé tous mes perso (lvl 20/30 donc osef).
Je vais tenter un guerrier, apparemment c'est le plus accessible et le plus complet pour commencer.
bizoukiss
Flipmode.2510
sabrovitch
13/09/2021, 19h25
Pfeuh j'ai commencé Revenant moi. C'est pratique en plus tu peux jouer Thief, Guardian, Necro dans ton Revenant, et là avec ma spé' d'élite je jour Ranger dans mon Revenant :ninja:
purEcontact
13/09/2021, 23h14
C'est, avec le nécromancien, parmi les classes qui ont le plus de PV donc le plus simple à prendre pour commencer.
Le fait d'avoir supprimé tes persos par contre était une bêtise : les cadeaux d'anniversaires sont vraiment bien quand tu débutes le jeu (notamment les parchemins de niveau qui permettent de switch rapidement de classe si celle que t'as ne te convient pas et que tu veux pas tout refaire).
Tatsu-Kan
14/09/2021, 20h09
C'est, avec le nécromancien, parmi les classes qui ont le plus de PV donc le plus simple à prendre pour commencer.
Le fait d'avoir supprimé tes persos par contre était une bêtise : les cadeaux d'anniversaires sont vraiment bien quand tu débutes le jeu (notamment les parchemins de niveau qui permettent de switch rapidement de classe si celle que t'as ne te convient pas et que tu veux pas tout refaire).
Je confirme, fallait garder les persos de côté, même si tu les jouais pas...
NayeDjel
06/10/2021, 23h00
Hello tous :)
Je vais faire une bonne pause de GW2, ayant été pas mal refroidi par les périodes de beta et les quelques trailers produits par Anet.
Si vous avez des besoins quelconques concernant la guilde (Scribe, Hall, ou autre), hésitez pas à m'envoyer un MP via le forum. Histoire que je puisse avoir la notif et faire ce qu'il faut IG.
Des bisous :lol:
Message modifié car plus d'actualité pouvant induire en erreur
Hello les canards, j'ai profité de l'offre prime d'il y a quelques temps pour chopper les deux extensions et me lancer dans le jeu et ma foi j'aime bien ! Par contre je suis tout seul et je me demandais si une guilde de canetons sympas était prête à m'accueillir ? Mon pseudo c'est Kirbs.9538 en jeu, je dois contacter quelqu'un en particulier ici ou ig ?
Merci :)
NayeDjel
18/10/2021, 17h13
Yo ! Je viens de voir ton message, je m'occupe de ça quand je me reconnecte ce soir :)
Salut les Canards,
Après pas mal d'années de pause, je viens de me remettre à gw2 depuis quelques semaines et je me rendre compte que je suis complètement largué...Alors quoi de mieux qu'une petite guilde avec des personnes sympathiques pour découvrir tous les ajouts merveilleux qu'il y a eu durant ses longues années? C'est donc pour cela que je me présente à vous aujourd'hui.
Si vous souhaitez que je vous rejoigne, vous pouvez me contacter IG (Alambic.2418).
Pour info, mes perso sont actuellement sur Fort Ranik. J'espère que cela ne pose pas de problème? J'essayerai de vous rejoindre sur votre serveur quand j'aurais un peu de tune. Car là c'est pas la fête pour l'instant :)
A bientôt j'espère.
Tatsu-Kan
18/11/2021, 21h08
Il est inutile de changer de serveur.
Le seul intérêt, c'est le McM, et comme cela va bientôt complètement changer avec le système d'alliance, c'est une bêtise de faire un transfert. Toutes les maps PVE/PVP étant "partagées" entre tous les serveurs.
Pour le PVE j'étais au courant, mais je ne savais pas qu'ils allaient faire une refonte du McM.
Ca viendra avec le prochain add-on je suppose?
NayeDjel
22/11/2021, 12h59
@Alambic, je te prie de m'excuser pour le délai :unsure:, invitation envoyée
Mon msg précédent n'est plus trop d'actu :sad:
Pour les canards souhaitant une invitation dans la guilde sur GW2 : hésitez pas à m'envoyer un MP sur le forum comme ça je reçois un mail de notif, je serai surement plus réactif :)
Pas de soucis NayeDjel.
Merci bien et à bientôt les Canards.
Haloman59
09/12/2021, 14h31
Salut ! Je profite du sujet pour une question: si je prends Gw2 path of fire a 15€ en promo sur Amazon ça me débloqué aussi heart of thorns ?
D'avance merci :)
Je dirais que oui, Heat of thorns ne peut être acquis que via l'achat de PoF de nos jours.
Haloman59
12/12/2021, 12h39
Merci bien :)
NayeDjel
01/02/2022, 17h35
Hello le peuple des canards,
Comme nous connaissons désormais la date de sortie de l'extension, est-ce que certains d'entre-vous ont besoin d'une réinvitation et possiblement des souhaits particuliers pour préparer l'arrivée à Cantha ?
- De l'aide pour faire tel ou tel contenu, se stuff, un recap des mécaniques et de l'état actuel du jeu, ...
- Faire une ou des sorties pour se remettre dans le bain
- etc
Est-ce qu'on va revoir apparaitre des vieux croûtons/croutônnes ? Je me fais un tableur de pronostiques...
Anonyme220622
01/02/2022, 19h21
Je suis peu active sur la guilde cpc, mais je raid régulièrement avec une autre ( DDO ). Si jamais vous me voyez connectée, hésitez pas :)
purEcontact
02/02/2022, 07h15
Si tu te proposes pour finir un manuel initié en 2016, je peux demander à te transférer l'op...
:trollface:
Je suis peu active sur la guilde cpc
Je crois que c'est le cas de quasiment tout ceux d'entre nous qui jouent encore. Il a bien fallu se tourner vers une guilde avec plus de 10 membres connectés/jour :D.
Lee Tchii
08/02/2022, 14h09
J'aimerai bien jouer encore, mais mon cerveau n'est toujours d'accord :cry:
T'as 3 semaines pour le préparer pour EoD :D
Lee Tchii
09/02/2022, 20h42
T'as 3 semaines pour le préparer pour EoD :D
C'est la honte mais je n'ai toujours pas fini PoF !
NayeDjel
12/02/2022, 12h11
Message important pour les coins :
Sauf gros aléa et pour des raisons d'organisation personnelle,
je ne pense pas acheter et jouer activement à GW2 avant au moins cet été. J'ai un travail monstre IRL qui se profile et mon temps de jeu se réduit drastiquement.
Je reste dispo pour gérer qqes trucs IG pour la guilde si besoin en espérant que le fait de pas avoir l'extension empêche de faire certaines choses...
D'ailleurs, y'a-t'il des anciens GMs qui reprendront au cas où ? Peut-être d'autres aspirants ? sinon y'a pas de mal, je peux théoriquement me délester de 30€ pour les 2/3 trucs "administratifs" :p
Le jeu reste installé et je continuerai à suivre son actu, juste n'espérer pas trop me voir spontanément IG :o
Si vous avez besoin d'une ré-invitation : préférez l'envoi d'un MP sur le fofo, je serai réactif.
Pour toute autre chose affectant l'ensemble des guildeux (même les moins actifs), un petit message ici avec concertation si nécessaire puis on avisera.
J'espère que vous vous amuserez bien :) la bise !
(Je vais faire un message de guilde IG par rapport à ça)
Tatsu-Kan
12/02/2022, 23h16
Je suis toujours là, et même si je ne suis pas super actif en jeu. Je peux toujours m'occuper des invitations pour ceux qui en feraient la demande.
purEcontact
13/02/2022, 14h51
Au pire si y'a pas assez d'admins actifs pour la guilde, vous faites monter en grade ceux qui sont là depuis un moment et qui se connectent régulièrement puis vous faites descendre les autres à un rang "honorifique" (genre Mr loyal, il n'y a pas/peu de droits).
Y'a des joueurs comme Tatsu qui se connectent régulièrement et il y en a d'autres dont la date de connexion est supérieure à 2 ans donc même si la guilde n'est pas des plus actives, il faudrait faire un minimum de ménages / d'organisation pour qu'on évite de se retrouver coincer un jour.
NayeDjel
14/02/2022, 14h13
Je viens de checker le roster de la guilde, en nombres de canards on est à 292 sur 400 possibles (dont ~50% ne se sont pas connectée depuis 1an+). A mon humble avis, le "ménage" des rangs est possible et peut faire du bien comme tu dis mais pas "urgent" du coup (en plus ça doit prendre un temps assez conséquent vue l'ergonomie pourrave).
Donc moi ça m'intéresse de donner les droits de gestion superuser à Tatsu (vu qu'en plus je suppose qu'il a un bon niveau de sécurité sur son compte principal).
On peut aussi à la limite me retirer les droits superuser et me laisser qqes trucs ponctuels (genre invitation) en cas d'indispo de l'un ou l'autre.
Dites-moi et je fais assez vite en fonction :)
Bon ben moi la gu a permis de me débloquer dans ma course (enfin en déambulateur) à mon arme Légendaire !
Encore merci ! :wub:
Lee Tchii
15/02/2022, 20h25
(vu qu'en plus je suppose qu'il a un bon niveau de sécurité sur son compte principal).
Lequel de compte principal ? :trollface:
Sinon, n'hésitez pas à me solliciter, je suis toujours sur CPC (à défaut du jeu, qui me rend toujours moyen niveau cerveau).
purEcontact
15/02/2022, 21h35
Je parlais pas de faire le ménage des rangs, juste s'assurer qu'on ai un admin vraiment actif histoire de se retrouver comme des c*ns si on doit faire un trucs nécessitant les droits admin (genre lancer la conquête d'un hall)
NayeDjel
16/02/2022, 12h34
Ca marche :) comme ça c'est nickel imho, avec Lee Tchii et Tatsu (je pense faire la manip demain/vendredi en fonction de mes dispos) en terme de couverture des besoins ça devrait être suffisant, si tout le monde est ok
(Ah oui, vous pouvez me rétrograder sans soucis).
Un jour faudra que je relance le jeu pour faire don de ma banque :tired:.
Moi je suis connecté régulièrement ces derniers temps, mais je suis un noob qui devrait juste atteindre son premier lvl 80 aujourd'hui :rolleyes:
Par contre j'ai preco l'extension donc je vais essayer de faire le minimum d'ici à la sortie pour l'aborder sereinement.
D'ailleurs vous me conseilleriez de faire l'ancien contenu ou bien de partir sur EoD à la sortie pour profiter un peu de la "hype" autour de la sortie?
NayeDjel
16/02/2022, 16h14
D'ailleurs vous me conseilleriez de faire l'ancien contenu ou bien de partir sur EoD à la sortie pour profiter un peu de la "hype" autour de la sortie?
Le contenu passé est très très dense et très inégale et sera moins accessible/déroutant (en terme de lecture du jeu/compréhension) que ce que l'extension va apporter.
C'est un micmac de vieux systèmes pas très "player-friendly" dû à son développement assez chaotique (c'est peu dire :p)
Mon avis, serait que tu fasses l'extension dès la sortie, tu auras beaucoup plus de monde dans tous les nouveaux contenus et Anet a prévu une "starter-zone" pour les gens boostés 80.
Y'aura des mini-tutos sur les mécaniques de base (esquives, CC, stabilité, etc) pour que les joueurs récents soient à peu près à jour.
Bref, les standards actuels sont plus élevés que le contenu passé, tu auras plus de facilité (et de fun je pense) à faire EoD directement.
PS: de toutes façons, l'ancien contenu reste donc rien ne t'empeche de faire le curieux de temps en temps imho
Ok, du coup j'irai juste récupérer une monture et quelques points de mastery et je finirai l'histoire perso en attendant l'extension. Ça me laissera aussi un peu de temps pour voir s'il y a d'éventuelles promo sur les chapitres du monde vivant que je n'ai pas.
Merci ! ;)
purEcontact
16/02/2022, 23h27
Le contenu des extensions facilite grandement l'exploration du jeu de base.
C'est un peu comme dans WoW où tout le contenu a été fait pour être à pied et/ou à monture terrestre et que soudainement, tu as des montures volantes.
Tu as une partie du contenu qui était difficile d'accès car il fallait trouver par où passer qui devient ridicule avec le lapin qui saute par dessus les montagnes...
Je suis en train de reprendre doucement le jeu en avançant tranquillement la quête du dracaille.
Il est possible que je retombe dedans. :ninja:
Si jamais, pour avoir ce qu'il faut en terme de currency de la saison 4, faire les achiev du "return to" de la saison 4 en donne plein pour pas avoir besoin de courir sur toute les maps.
NayeDjel
18/02/2022, 19h09
Petit up et résumé des changements mineurs au roster et ranks :
- Tibere (dernière connexion 2ans 7mois) : Alfred -> Canardeur
- Olih (dernière co. 2ans 3mois) : Alfred -> Canardeur
- Lanilor (s'est co y'a 2 semaines) : Alfred -> Mr Loyal. Lanilor, si tu nous lis encore et veux manifester ta personnalité d'or fait signe. Si assidu tu es, changer ne me demandera pas d'efforts. :siffle:
= Tatsu toujours Alfred
+ Ajout du droit de changer le Hall de Guilde au rang Alfred
A méditer :
J'ai yeuxté vite fait le coffre de guilde qui est pas mal bordélique, y'a beaucoup d'items qui de nos jours ne valent pas grand chose (qqes cuivres) (engins de siège McM particulièrement).
Y'a toujours un peu de gold en banque qui peut servir pour des events.
TL;DR :
Pas touché aux droits du stash de guilde
De-rank des inactifs
Ajout du claim de Hall à Tatsu
Les officiers actifs à solliciter sont donc : Tatsu, Lee Tchii, Nayedjel (cLm)
(Ah oui, vous pouvez me rétrograder sans soucis).
Un jour faudra que je relance le jeu pour faire don de ma banque :tired:.
Je peux me dévouer pour réceptionner ce don :ninja:
Tatsu-Kan
18/02/2022, 22h52
Attendez, vous voulez rire ?
Il me semble que Tynril doit encore avoir quelques centaines de po qui appartiennent à la guilde sur son compte. :siffle:
purEcontact
19/02/2022, 11h08
Tynril, c'est la mascotte, on touche pas aux mascottes !
revanwolf
20/02/2022, 11h43
Je peux me dévouer pour réceptionner ce don :ninja:
Tu est tant en manque de PO? :siffle:
C’est surtout pour que Olih ne se retrouve pas perdu, sans savoir quoi faire de son don.
En vrai je dois pas être bien riche, des items que je gardais ont bien perdus de la valeur apparemment, tristesse.
Je n’ai pas encore précommandé l’extension, en ce moment je m’amuse bien sur bc, mais je pense quand même revenir un peu au moins pour voir tout ça. Tu l’as prise revan ?
revanwolf
20/02/2022, 16h27
Tu l’as prise revan ?
L’extension?
https://i.ibb.co/QCXh3Fw/Yuuup.gif
- - - Mise à jour - - -
En vrai je dois pas être bien riche, des items que je gardais ont bien perdus de la valeur apparemment, tristesse.
J'ai pas à me plaindre même si j'ai une collectionnite aiguë. :ninja:
Lee Tchii
20/02/2022, 19h04
C’est surtout pour que Olih ne se retrouve pas perdu, sans savoir quoi faire de son don.
En tant que récipiendaire du don de banque de Nalaaris, je pense être apte à gérer ce fardeau.
J'ai distribué une bonne partie des sous et des ressources importantes à la guilde.
Et j'ai une réputation de Loyale Vénale à maintenir.
La banque de Olih, ça doit être quelque chose :bave:
Comment ça Tynril a des po de la guilde sur lui ?
Pure et Tatsu ne sont pas admins déjà ?
purEcontact
21/02/2022, 06h58
J'ai beau me connecter tous les jours, je joue pas vraiment : je récupère les pièces mystiques et les lauriers pour me faire de la thune.
Comme je suis un ien-cli de la Fashion Wars, ça fini souvent en transformation en gemmes pour acheter une apparence au comptoir...
La question s'est posée ce soir s'il était possible de capturer le hall de guilde de la nouvelle extension. Quelqu'un y verrait un inconvénient ? Il faut un canard d'un rang spécial pour lancer le truc j'imagine, avec le rang Alfred je pourrais le faire ?
Dernière question, après j'arrête, si personne n'est contre, ça en tenterait de faire ça vendredi vers 20h45-21h ?
Anonyme220622
08/03/2022, 23h25
Dispo vendredi pour aider :)
NayeDjel
09/03/2022, 09h03
La question s'est posée ce soir s'il était possible de capturer le hall de guilde de la nouvelle extension. Quelqu'un y verrait un inconvénient ? Il faut un canard d'un rang spécial pour lancer le truc j'imagine, avec le rang Alfred je pourrais le faire ?
Dernière question, après j'arrête, si personne n'est contre, ça en tenterait de faire ça vendredi vers 20h45-21h ?
Yep, les Alfreds peuvent lancer la capture (Kiyo et Tatsu de mémoire) :)
Haloman59
09/03/2022, 17h11
Merci encore pour l'aide des canards pour la fin de mon histoire perso ^^ joueur day one j'avais jamais été au bout, c'est chose faite ! J'ai trouvé un 80 qui m'a aidé à boucler le dj de zhaitan :)
Mais au moment de farmer les p1 p2 et p3 des donjons un mec m'a dit "faudrait te stuff avant de faire ça !" sauf que je fais les dj pour me stuff justement :D
Pour le moment toujours pas d’objection à la capture du hall de guilde ?
Je me connecterai ce soir pour voir si on est assez, sinon on retentera plus tard.
Lee Tchii
13/03/2022, 15h02
Absolument pas.
N'ayant pas encore acheté l'extension, je ne pourrai pas aider, désolée.
On l'a capturé vendredi soir ;)
Lee Tchii
13/03/2022, 19h42
Super ! Ma connexion au jeu est vraiment très mauvaise en ce moment, je n'ai pas pu accéder au hall ni même à la fenêtre de guilde.
Pas de souci, ça s'est déroulé nickel. Puis on a appris plein de secrets. Bon pas le fait que Tatsu soit sadique, ça on savait déjà.
En tout cas il est magnifique notre nouvel hall de guilde :wub:
Yo ! J'ai relancé le jeu, j'y avais pas touché depuis sa sortie.
J'ai un perso 80, mais vu que je capte pas grand chose j'hésite à reroll :P
Y a moyen que je vous rejoigne, même si je sais pas combien de temps je vais y jouer, et que j'ai aucune extension ?
Lee Tchii
19/03/2022, 09h03
Je ne crois pas que les extensions ou la durée prévue de jeux fassent partie des conditions pour intégrer la guilde :)
Il faut surtout que tu nous donnes ton identifiant en jeux (genre en MP).
Han ! Un Mandow apparaît !
Je t'ai lancé l'invit, tu pourras visiter notre magnifique hall de guilde ! (enfin il peut le visiter même sans l'extension ? Ce serait dommage quand même si non).
Merci pour l'invit !
Aucune idée de comment y aller :D
Tu ouvres le panneau de guilde (g) et tu cliques sur hall de guilde en haut à droite. Enfin je crois.
Lee Tchii
21/03/2022, 11h56
Quelque chose comme ça s'il n'a pas changé ses touches :ninja:
revanwolf
21/03/2022, 16h39
(enfin il peut le visiter même sans l'extension ? Ce serait dommage quand même si non).
Nope.
NayeDjel
22/03/2022, 09h08
Han ! Un Mandow apparaît !
Je t'ai lancé l'invit, tu pourras visiter notre magnifique hall de guilde ! (enfin il peut le visiter même sans l'extension ? Ce serait dommage quand même si non).
Yep, tu peux aller au Hall de Guilde sans l'extension @Mandow, via le bouton que t'as indiqué Kiyo :) même sans avoir acheté l'xpac EoD tu peux profiter des perks de la guilde ^_^
Ce lien c'est vers un screenshot du bouton pour le hall : https://imgur.com/a/aWTxrbR
(En parlant d'images, qqun connait un autre hébergeur qu'on peut link sans problème sur le forum CPC ?)
Nope.
Les halls de guilde ont toujours été accessibles pour ceux qui n'avaient pas les extensions (HoT et PoF inclus) :ninja: tu peux juste pas t'aventurer dans la zone à la sortie :p
(En parlant d'images, qqun connait un autre hébergeur qu'on peut link sans problème sur le forum CPC ?)
Perso je me suis fait un compte flickr pour ça.
J'ai fini par prendre les extensions de toute façon, je m'amuse bien donc autant soutenir ^^
Petite question, c'sst normal que ma barre de mastery soit au max d'xp, et ne progresse plus ? J'ai raté un truc ?
Je tente le début de path of fire, j'ai ravenous strike, le premier talent (?) du raptor, mais je ne peux pas prendre Round up, le second, car je n'ai qu'un point de dispo. Et ma barre de mastery est coincée au max. J'ai du raté un truc :D
Autre question, je suis un fier daredevil en apprentissage.
Si les derniers talents de la spé me tentent pas, je perds quelque chose à ne pas les apprendre ? (C'est cher en hero points tout ça :P)
NayeDjel
23/03/2022, 10h54
Petite question, c'sst normal que ma barre de mastery soit au max d'xp, et ne progresse plus ? J'ai raté un truc ?
Je tente le début de path of fire, j'ai ravenous strike, le premier talent (?) du raptor, mais je ne peux pas prendre Round up, le second, car je n'ai qu'un point de dispo. Et ma barre de mastery est coincée au max. J'ai du raté un truc :D
Si ta barre d'xp mastery est au max et ne progresse plus, c'est qu'il faut :
1. soit que tu débloques le skill associé avec le nombre de points de mastery indiqué
2. soit que tu sélectionnes et xp une autre maitrise en attendant d'avoir les points pour débloquer
Tu peux voir tout ça dans l'onglet Heroe (h) -> Mastery. Les points de maitrises sont des "étoiles" vertes pour l'xpac HoT, rouge/orange pour PoF (voir post de py) et je sais pas pour EoD. :)
Si les derniers talents de la spé me tentent pas, je perds quelque chose à ne pas les apprendre ? (C'est cher en hero points tout ça :P)
Ca dépend mais je te dirais de débloquer le reste car une bonne partie de l'efficacité des builds reposent sur l'arbre des talents complet (d'où le fait que ça ne te tente pas pour l'instant ?). Sinon tu peux tout aussi commencer une autre spé pour voir si ça te convient, y'a pas de rush :p
Anonyme220622
23/03/2022, 11h07
Voilà le lien du build open-world dardevil en Power (dégats directs):
https://metabattle.com/wiki/Build:Daredevil_-_Power_Daredevil
En condi: (dégats par Dots):
https://metabattle.com/wiki/Build:Daredevil_-_Condi_Daredevil
A toi de voir lequel des deux gameplays te plait plus et de débloquer les traits/skills qui vont bien.
Bien sûr, ce sont les builds optis, et si tu aime jouer avec une autre arme et que tu galère pas trop, fais toi plaisir :)
Tu peux voir tout ça dans l'onglet Heroe (h) -> Mastery. Les points de maitrises sont des "étoiles" vertes pour l'xpac HoT, rouge/orange pour PoF et je sais pas pour EoD. :)
Raté pour les couleurs :p
Rouge/Orange pour core game/LS2
Vertes pour HoT/LS3
Violettes pour PoF/LS4
Bleu/blanc pour IBS
Bleu turquoise pour EoD
NayeDjel
23/03/2022, 13h16
Merci pour la rectification, je me suis matrixé tout seul au réveil :sad:
Merci pour vos réponses !
En fait la fin de l'arbre c'est un utility skill qui n'est pas dans le build que je suis (le power daredevil que tu as linké snot, j'étais tombé dessus en faisant mes recherches ^^), et un passif pas utilisé pareil ^^
M'enfin je vais le finir quand même, c'est plus propre. Et je viens de découvrir que les hero challenge dans path of fire donnent les points 10 par 10, ça aide :D
Alors truc à savoir aussi, finir une spec ça permet de finir l'achievment qui va avec.
ça a quelques utilités:
Donne des points d'achievment (c'est toujours utile pour avancer vers le prochain coffre :p)
Donne une pièce d'armure exotique (avec un choix parmi 3 stat ou truc du genre) qui a une rune (sur HoT/PoF) qui peut être intéressantes à revendre/utiliser (enfin faut avoir le kit du lion noir pour être sur de pas la perdre en recyclant :) ) et aussi une apparence unique (c'est cool si tu aimes fashion war :D ).
Permet d'avancer sur la collection qui permet d'avoir l'arme ascended liée à la spec (alors ce dernier point c'est surtout sur PoF/EoD ou c'est intéressant pacque les collections demandent surtout de jouer, sur HoT, elles demandent de jouer et autant de thune que ça couterait de craft directement une arme ascended)
- - - Mise à jour - - -
Ah oui et si jamais tu veux faire le point de plein de compétences assez vite tu peux chercher dans le lfg, parfois certaines personnes font des "Hero point train" sur les maps des extensions, ce qui consiste à parcourir les maps pour aller chercher tout les héros point possible.
Oooh, pas mal merci !
Je n'ai même pas encore regardé le LFG, mais c'est vrai que ça peut être pratique ! Merci :)
Bon, j'ai fini : la campagne du jeu de base, heart of thorns (j'ai sauté living season 2, ça revient cher ces bêtises sinon, vidéo récap de l'histoire et hop), living season 3, path of fire, et je suis sur la living season 4 !
J'accroche bien, l'histoire est chouette et les persos attachants (à part Braham, il la finit quand sa crise d'ado ?)
J'ai au passage farmé la collection daredevil pendant heart of thorns, et je trouve ça pas mal du tout comme façon de choper du stuff : ça m'a forcé à toucher à pas mal de mécaniques de l'extension, à monter toutes mes masteries, et à visiter le monde !
Vraiment original ce MMO je trouve :lol:
Pour te répondre sur braham:
Il la finit peut être quand on le voit plus dans l'histoire... donc tant que t'auras braham dans l'histoire, il sera en train de piquer sa crise (je spoile pas pour jusque quand tu en as :D )
Et d'ailleurs si tu veux aussi un peu de retour en arrière, le premier épisode de living season 1 revient ce 19 avril.
Oh cool, ils vont tous les sortir ?
Ce sera gratuit du coup, ou 200 gemmes ?
Oui, ils vont sortir toute la LS1, ça prendra un peu de temps par contre (un épisode tout les mois ou un poil plus).
Gratuit si tu te connectes au moins une fois dans les X semaines qui suivent la sortie.
NayeDjel
05/05/2022, 19h42
Salustration chers tous,
Tatsu souhaitant faire un coup de ménage (à raison) dans le coffre de guilde, il a check les logs (historique) de la banque et on a relevé qu'un membre avait bien plus prélevé que déposé dans le pot commun à tous les canards sur les 6 derniers mois
Pas de gros bobos, Il n'y avait pas un énorme pactol (pour une 10aine de pièces d'or de matériaux en vente directe). Cependant, il y a des chances que ces matériaux appartenaient à d'autres canards.
Dans le doute, hier j'ai retiré les droits au rang Canardeur le temps de check mais on a identifié le canard en question qui a maintenant l'honneur d'avoir la distinction "Pénible" dans l'attente d'une manifestion qqconque.
La personne en question n'est plus active sur le forum CPC depuis 4+ ans. Je n'ai pas eu l'occasion d'intéragir avec cet ancien canard non plus durant cette même période.
Le droit de prélever du stash a été rétabli pour le rang Canardeur donc pas de soucis pour les autres.
C'était le moment informatif en rapport au message de guilde in-game que certains ont vu pop hier. Je rends l'antenne :ninja:
Maderone
06/05/2022, 17h32
Ah le batard !! :o
Bon Icebrood Saga c'est pas ma saison préféré, c'est long les 10 dragon response missions là ! D'autant que j'aurai été en solo dans la quasi totalité.
Au moins je vois EoD approcher, et j'ai fini mon skyscale, mon griffon, les collections de mes spés élites jusque là, ma charr est prête !
Ouais les DRM c'est vraiment la partie la moins cool d'icebrood saga en gameplay. Et le fait que l'histoire tourne autour de braham :vomit:
Anonyme220622
11/05/2022, 11h44
Niveau side story cool, je vous invite très fortement à faire la suite de hauts faits de Marjory d'End of Dragons. J'ai été émue plusieurs fois. :)
Me rappelle plus, ils ont découplé ça de la fin du méta? Je me rappelle que quand je l'ai fait j'ai du rusher les trucs pacque t'étais obligé de tout faire dans les 15 min post méta sur Dragon's End.
Anonyme220622
12/05/2022, 16h48
Dans mon souvenir, la collection commence à Pierre Arborea, Il faut trouver marjory un peu partout sur les cartes. La fin se fait effectivement à Dragon's End post-meta avec une jolie cinématique.
Y a 3 ou 4 points qui se font sur Dragon's End. Et je suis allé vérifier sur le wiki effectivement, t'as plus à faire tout les points durant les 15 minutes post méta, juste le dernier, donc ça doit être encore mieux qu'avant :)
Montigny
06/06/2022, 10h06
Bonjour les coins :)
Je débute sur GW2 et j'aimerai savoir s'il y a encore des canards sur le jeu et si la guilde est encore active ?
NayeDjel
06/06/2022, 13h26
Bonjour les coins :)
Je débute sur GW2 et j'aimerai savoir s'il y a encore des canards sur le jeu et si la guilde est encore active ?
Yo ! Alors, la guilde est "active" dans le sens où tu trouveras souvent des canards avec qui discuter sur le chat de guilde, après on joue pas souvent ensemble. Perso je suis assez absent en ce moment mais je vois du monde régulièrement. Si tu as envie de faire qqch ou besoin d'aide sur quoique ce soit, je pense que tu trouveras du monde :)
En fonction de ton assuidité personnelle, y'a de fortes chances pour que tu recherches (en plus de CPC) une(des) guilde(s) supplémentaires (tu peux avoir plusieurs guildes)
Hésite pas à envoyer un MP avec ton identfiant GW2 pour qu'on t'envoie l'invit' :)
Montigny
06/06/2022, 13h49
Yo ! Alors, la guilde est "active" dans le sens où tu trouveras souvent des canards avec qui discuter sur le chat de guilde, après on joue pas souvent ensemble. Perso je suis assez absent en ce moment mais je vois du monde régulièrement. Si tu as envie de faire qqch ou besoin d'aide sur quoique ce soit, je pense que tu trouveras du monde :)
En fonction de ton assuidité personnelle, y'a de fortes chances pour que tu recherches (en plus de CPC) une(des) guilde(s) supplémentaires (tu peux avoir plusieurs guildes)
Hésite pas à envoyer un MP avec ton identfiant GW2 pour qu'on t'envoie l'invit' :)
Ok cool ! Je ne savais pas qu'on pouvait avoir plusieurs guildes (ça me rappel TESO) . N'étant pas haut lvl , je ne pense pas devoir grouper l'instant (et je n'ai pas trop le temps pour jouer pour l'instant), donc effectivement , ça sera surtout pour des questions ^_^
Montigny
11/06/2022, 22h05
Quelqu'un pourrait inviter mon perso (Datura Virosa) dans la guilde svp ? :)
Montigny
13/06/2022, 21h11
Petite question : est-ce utile de prendre les extensions avant le lvl 80 ? (si c'est juste pour avoir un boost d'xp , ça ne m'intéresse pas..la monture , mouais , pourquoi pas , mais faudra que ça soit une volante :rolleyes: :p )
purEcontact
16/06/2022, 06h33
Sauf erreur de ma part, ça débloque des spécialisations mais tu n'as pas assez de points de héros dans la carte de base pour toutes les débloquer.
Du coup, ça peut te mettre en difficulté si tu avances dans plusieurs branches en même temps et que l'une d'elle est liée à une extension.
Concernant les montures, il faut faire une quête spécifique pour débloquer chacune d'entre elle (sauf si ça a changé).
La seule monture volante demande d'être au niveau max avec un niveau d'équipement correct car il y a des objectifs dans les cartes de la seconde extension et le niveau de difficulté des zones des extensions est clairement au-dessus du jeu de base.
Il reste quand même le deltaplane de la première extension qui peut être très utile pour ne pas mourir en tombant d'une falaise lors de l'exploration mais je ne sais plus comment on le débloque, il me semble qu'il faut quand même à minima un point de maîtrise pour l'avoir et ça se récupère dans les zones de la première extension (niveau 80).
Avec quelqu'un pour t'accompagner, tu peux débloquer des points de maîtrise "simples".
Alors pour les montures c'est très variables je dirais.
Les 4 montures de base de PoF sont débloquables en faisant un coeur. Deux d'entres elles (raptor et springer) sont aussi débloquables avec un coeur dans EoD.
Le griffon (monture volante 1) c'est des sous + de l'explo dans PoF.
La beetle c'est un episode de LS4 + quelque collections
Le dracaille/skyscale (monture volante 1) c'est tout les épisodes de LS4 + des collections assez longues.
Le warclaw c'est un truc obtenable en WvW
La tortue c'est obtenable avec une collection dans EoD.
Pour le deltaplane, c'est débloqué après la première mission de HoT ou en se rendant dans n'importe quelle zone de EoD (je recommande pour ça d'aller au hall de guilde et de prendre la sortie nord qui sort directement dans EoD)
Par contre je dirais que juste le raptor ça change la vie (même sans voler), tout les déplacements sont tellement tellement plus rapide avec.
Lee Tchii
16/06/2022, 16h01
Toutes les montures changent la vie.
J'ai farmé plus que joué pour débloquer le griffon et le skyscale, mais quel confort !
Par contre, j'ai réussi à me retrouver complètement hors map deux fois sur Tangle Depth, j'avais l'air bien bête avec un personnage nouveau qui n'avait pas tous les waypoints débloqués.
Et, je peux le prouver, Tangle Depth, c'est un sac.
Une grosse patate.
Avec du vide autour et de l'eau dessous.
Ne me remerciez pas.
Je déteste cette carte !
Montigny
18/06/2022, 19h18
Ok , merci pour les précisions :)
Faut VRAIMENT que je finisse le Skyscale putain...
Colonel Bastos
31/08/2022, 23h58
Salut les canards, je reprend du service après des années d'inactivité, je suis sur Vizuna et il me semble que je faisait anciennement parti de la guilde lors de ses débuts...
Mon nom de compte : Tacgnol.8079
Nom de perso : Colonel Bastos
Je joue ingénieur Chaar.
Si qqu'un pouvait me shooter une petite invitation à la guilde, ça serait cool !
Au plaisir de vous croiser IG
NayeDjel
02/09/2022, 09h54
Emballé, c'est invité :)
Colonel Bastos
03/09/2022, 15h36
Merci à toi !
Zaiyurhf
10/10/2022, 00h28
Coincoin les canards.
Il va bientôt faire (très) froid par chez moi alors comme j'ai repris le jeu y'a pas si longtemps, j'ai une envie de (re)passer du (bon) temps en compagnie de chaleureux palmipèdes cet hiver (et le reste de l'annèe aussi tant qu'à faire)
Quelqu'un pourrait-il me (re)ré-inviter dans la guilde? Promis je serai plus communicatif et présent cette fois (depression is a bitch, toussa toussa)
Zaiyurhf.8316
Grosses léchouilles à vous tous ;)
NayeDjel
15/10/2022, 20h57
je te prie de m'excuser pour le délai de l'invitation, je suis pas spécialement assidu à la lecture du forum ces temps-ci.
Pour tout potentiel canard qui souhaiterait une invitation en guilde CPC sur GW2 : y'a moyen qu'on soit plus réactifs si vous nous envoyez un MP (perso j'ai les notifs).
Lee Tchii
18/10/2022, 15h11
Pareil !
Désolée Zaiyurhf, j'évite le forum ces derniers mois, mais je reçois les notifications des messages (même de ceux que je ne veux pas, cetaffreux.)
purEcontact
21/12/2022, 20h47
Je vais mettre les pieds dans le plats : c'est envisageable d'update le message de guilde avec un message plus joyeux ?
La période des fêtes est parfois une période un peu chiante, je pense qu'on peut se passer d'un message de rappel de ceux qui nous ont quittés cette année.
J'avoue que, personnellement, la découverte de l'holiday special de doctor who sans olih, ça va me faire drôle.:emo:
Lee Tchii
22/12/2022, 10h28
Est-ce qu'il y a un format de message qui permettrait de contenter tout le monde (ceux à qui cela fout le bourdon, tu n'es pas le premier à le faire remonter, et ceux qui sont satisfaits de la situation) ?
purEcontact
22/12/2022, 14h42
Il y a des personnes satisfaites de se connecter chaque jour avec rappel qu'ils ont perdu un proche ? :tired:
Un message neutre ou positif du genre "Passez un joyeux Hivernel, amusez-vous bien !", ça ne va pas ?