Voir la version complète : [Guilde] La guilde Insert Coinz [CPC]
Page :
1
2
3
4
5
6
7
[
8]
9
10
Donc baril et choppe c'est sable + lin c'est ça ?
C'est dans mon post plus haut :).
Choppe (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Glass_Mug) (à base de sable)
Baril (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Empty_Keg) (à base de lin)
C'est dans mon post plus haut :).
Choppe (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Glass_Mug) (à base de sable)
Baril (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Empty_Keg) (à base de lin)
My bad :p
Merci !
Lee Tchii
30/10/2015, 13h26
Merci pour l'argent, par contre, pour l'argent restant si mes souvenirs sont bon il devrait plus être de l'ordre de 2300Po , vu qu'on en avait utiliser une partie.
Mais t'es fou :o chuuuuut !
Désolée si je n'ai rien donné, c'est plutôt qu'en ce moment je up mon revenant avec mon gardien perso, et du coup je ne fais pas trop attention à ce dont la guilde a besoin.
Je ne pourrais pas venir jouer ce WE (sur le portable, c'est atroce) mais je passerai faire un tour à la guilde, voir si je peux contribuer.
Bisous magiques !
JVDaedelus
30/10/2015, 18h35
Bonjour tout le monde!
Je me permets de poster un petit message pour postuler dans votre guilde. Ayant repris récemment, je suis à la recherche d'une communauté ouverte, prête à l'entraide et surtout toujours dans la bonne humeur. Venant tout juste de m'inscrire sur le forum, je ne peux pas actuellement envoyé de mp. Du coup, si jamais un admin passe par là et que vous voulez bien de moi (c'est çà la plus important, en fait) : daedelus.4630
Merci d'avance. :D
Petit up si jamais un admin passe par là :)
JVDaedelus
30/10/2015, 20h22
Merci ;)
Hello, tu veux gagner l'extension ? Vient donc par ICI (http://forum.canardpc.com/threads/100809-Le-Topic-des-Canards-en-Or-Massif-o%C3%B9-le-ketchup-colle-la-branl%C3%A9e-du-si%C3%A8cle-%21?p=9408026&viewfull=1#post9408026)c'est gratos et dérogation spécial pour les membres de la Guilde Insert Coinz. Ceci n'est pas du spam mais un concours CPCGIFTS.
Lee Tchii
03/11/2015, 10h25
Merci Graouu de faire tourner l'info.
Si j'obtiens le jeu, je recruterai encore en externe :ninja:
Mars One
06/11/2015, 22h48
PREUM'S !
Je sais que nous ne sommes pas prêts de voir le cul du marchand de déco -et donc qu'il sera difficile d'ici là d'upper scribe- mais j'aimerais à terme être le scribe de la guilde officiel.
Parce que j'aime crafter.
Voilà.
Que celui ou celle qui s'y oppose (et yen aura, vous connaissant, bande de gredins) parle maintenant ou se taise à JAMAIS !
C'est une bonne idée vu le nombre de ressource qu'il faut pour monter le métier
Achivement Unlock : Faire poster Mars sur le forum B)
Achivement Unlock : Faire poster Mars sur le forum B)
Tu me permets de découvrir que mars à un comtpe sur le forum :p.
C'est pas hors de prix les trucs du scribe?
Maderone
07/11/2015, 01h59
Au fait, on a l'arène dans le hall de guilde ? Ca marche comment ?
N'espère pas t'en tirer sans un Doodle !
nous ne sommes pas prêts de voir le cul du marchand
Tu fais une fixation sur la taille des culs je crois. :ninja:
Tu me permets de découvrir que mars à un comtpe sur le forum :p.
C'est pas hors de prix les trucs du scribe?
Il en faut surtout de grosses quantités.
wiki avec quelques recettes. (https://wiki.guildwars2.com/wiki/Scribe)
Quand vous parlez du fait qu'il faille beaucoup de temps pour débloquer l'ensemble des fonctionnalités du hall de guilde c'est beaucoup du genre en janvier ce sera loin d'être fini ou du genre dans un mois on a tout ?
Quand vous parlez du fait qu'il faille beaucoup de temps pour débloquer l'ensemble des fonctionnalités du hall de guilde c'est beaucoup du genre en janvier ce sera loin d'être fini ou du genre dans un mois on a tout ?
Tu devrais pas être en vacance toi ? :tired:
Si mais ils ont découvert internet là où je suis il y a peu donc je peux quand même venir dans le coin, content ? :p
Et merci Mr Olih !
Au fait, on a l'arène dans le hall de guilde ? Ca marche comment ?
Tu peux aller parler au cooridnateurs de team (pour l'instant y a juste rouge/bleu, a terme y en aura plus) qui sont juste à côté du TP de l'arène et ça te met dans l'arène en tant que joueur de cette couleur. J'imagine que tu peux ensuite taper les gens d'autres couleurs.
Tu peux aller parler au cooridnateurs de team (pour l'instant y a juste rouge/bleu, a terme y en aura plus) qui sont juste à côté du TP de l'arène et ça te met dans l'arène en tant que joueur de cette couleur. J'imagine que tu peux ensuite taper les gens d'autres couleurs.
Genre les Blancs contres les Noirs ? :ninja:
Lee Tchii
09/11/2015, 10h37
Que celui ou celle qui s'y oppose (et yen aura, vous connaissant, bande de gredins) parle maintenant ou se taise à JAMAIS !
Moi.
Mais tu peux être la scribe de la guilde, sinon.
Mais je préférerai qu'il y en ait deux.
Au cas où.
Nomme ton remplaçant en cas d'absence prolongée, MAINTENANT !
purEcontact
09/11/2015, 14h19
Olih et Mars sont scribes.
Lee Tchii
10/11/2015, 10h39
Tu casses mon effet dramatique :sad:
Ouai enfin scribe 52 ou un truc comme ça... Saloperie de metier.
Lee Tchii
10/11/2015, 16h16
Personne ne t'a forcé :o
Et Tatsu t'a menti, ça n'augmente pas tes chances avec Zoomeros !
Haloman59
22/11/2015, 18h59
Coin !
Je reprends Guild Wars 2 (à force de voir l'ami purEcontact y jouer ça m'a motivé :ninja:). Du coup j'aimerais bien jouer avec des canards :wub:
Pseudo IG: Haloman.6954
Merci :lol:
Bonjour les Anatidés,
Je suis en recherche d'une guilde active sur Vizunah :happy2:. Depuis 3 ans sur GW2, je suis devenu au fil du temps le dernier joueur actif d'une guilde issue de GW1 :'(. Pas facile pour progresser dans Maguuma. Si le recrutement est ouvert, je postule :wub:. Merci.
Pseudo IG : Teball.2860
Lee Tchii
26/11/2015, 13h35
3 ans sur GW2 et tu ne demandes à intégrer la guilde que maintenant ? :tired:
Ça sera 20 po !
Ou 200 tas de sable grossier.
On a des archivistes à upper.
Cela prouve au moins que je suis fidèle à la guilde que je représente :XD:
the_twins
27/11/2015, 21h36
Coucou ! apres un loooong arrêt j'ai repris tres récemment en achetant Heart of Thorns et mon rêve serait de réintégrer les insert coinz. Mon blaze ? the twins.8046
Tes rêves sont pas encore trop ambitieux, ça va. :ninja:
Nouveau retrait de 500po de la "banque de guilde" par Wizi aujourd'hui, nouveau solde à 1800po (en prenant en compte l'ajustement de solde précédent vu qu’apparemment je m'étais planté :p)
Lee Tchii
30/11/2015, 09h56
Ya encore de quoi acheter la Légende, ça va donc :o
Ça fait cher de construire la base.
Va peut-être falloir penser faire des sessions WB ou autre moyen pour récolter des sous pour la guilde :p
purEcontact
30/11/2015, 10h01
Il faut surtout des composants.
Lee Tchii
30/11/2015, 11h22
J'ai récolté que 3 sables hier :/
J'ai récolté que 3 sables hier :/
Beh t'as bien glandouillé parceque nous on est monté à 12 :cigare:
Lee Tchii
01/12/2015, 10h12
J'étais sur le Fire Elem au début :sad:
PS : et j'ai découvert pour vous qu'on récoltait du sable sur les cactus, hein !
Flipmode
01/12/2015, 21h12
Bienvenue à moi-même, n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'aide, je suis pas mauvais en réparations de portes, changer les ampoules, repassage etc.
Bartinoob
02/12/2015, 08h16
On a en général plus tendance à péter des portes qu'à les réparer, mais tu peux venir quand même.
Tiens en passant, on pourrait pas rapido débloquer le truc qui permet de claim des camps dans la war room? Histoire de pouvoir commencer à stocker les matériaux nécessaire pour tout ce qui suit. Une grosse partie (toute?) des upgrades War Room sont bloquées derrière ce truc.
Bonjour, c'est possible de rejoindre votre guilde ? :emo:
(Alab.6451 / Morrod Tucklin)
J'ai commencé ya deux jours mais j'ai déjà 17h30 de jeu, je suis lvl28 pour le moment et j'ai choisis d'être rodeur - chasseur et bijoutier. :p
mikelion
15/12/2015, 13h49
Bonjour, c'est possible de rejoindre votre guilde ? :emo:
(Alab.6451 / Morrod Tucklin)
J'ai commencé ya deux jours mais j'ai déjà 17h30 de jeu, je suis lvl28 pour le moment et j'ai choisis d'être rodeur - chasseur et bijoutier. :p
Rôdeur il n'y a que ça de vrai, même si il a un manque chez les familiers disponibles.
Nightwrath
04/01/2016, 14h28
J'ai une petite question du point de vue organisation de guilde.
Ca a peut-être été débattu un certain nombre de fois ou pas du tout.
Je m'explique.
Etant joueur casu genre un peu aléatoire , je fonctionne par période de jeu que je ne peux pas prédire à l'avance. En ce moment j'y suis souvent et puis pouf d'un jour à l'autre je le mettrais de côté pour le relancer dans 3 ? 6 ? 12 mois ? En fait je reviens toujours , je suis sur le jeu depuis la sortie mais je fais des pauses plus ou moins longues.
Vu que la limite de joueurs dans la guilde ne permet pas de garder les gens peu réguliers , avez-vous déjà envisagé une 2ème guilde à vocation un peu plus casual ?
Alors je pense que ça risque de soulever un certain nombre de problématiques, certaines que je n'ai pas encore envisagé :
- Vocation casu = mort à plus ou moins court terme de la structure ? C'est impossible de prédire à l'avance le type de joueurs qui y seraient. Soit on trouverait des gens qui reviennent toujours et là ça irait , soit des gens qui passent pour 6 mois et qu'on revoit jamais.
- Séparation de la 1ère structure
- Gestion des membres qui viennent/reviennent. Dans laquelle des deux aller ?
Toujours est-il que l'idée ne me parait pas entièrement conne pour mon type de profil et pour ces quelques raisons :
- C'est ni drôle pour le GM ni pour moi de demander régulièrement à réintégrer la guilde. Surtout si c'est pour repartir 1 semaine après.
- Il y a invariablement un groupe de joueurs réguliers qui se connaissent bien , c'est un peu intimidant pour les gens qui viennent peu
- Le chat de guilde répond pas forcément toujours car j'imagine qu'une bonne partie se trouve et s'organise sur mumble
- La majorité des joueurs réguliers ont déjà fait le contenu de base en long et en large du coup on aspire pas forcément aux mêmes activités
Voila vous pouvez me défoncer la raie.
purEcontact
04/01/2016, 15h46
On a surement dans les 200 places vacantes donc on peut garder les joueurs "casual".
Le soucis, c'est qu'on ne sait pas si un joueur a un rythme éparse ou si il a simplement arrêté le jeu.
Faire une deuxième guilde "casu", c'est ni intéressant pour les joueurs occasionnels qui n'auront personne avec qui jouer ni pour les joueurs réguliers dont le nombre finira fatalement par décroître par absence de renouvellement.
Je doute qu'on puisse trouver une solution plus simple / moins lourde à mettre en place que le système de courrier.
Pour le côté "groupe de joueurs intimidants", c'est le cas pour tout les jeux multi/coop dans la communauté canard PC.
J'ai pas souvenir d'être allé sur un jeu où il n'y avait pas déjà un petit groupe bien installé.
Mais bon, c'est pas parce qu'on est un groupe de joueurs réguliers qu'on envoi forcément chier les nouveaux ou les revenants (enfin sauf un certains purecontact qui est un connard fini).
Pour le chat de guilde, j'avoue, je n'y répond pas (ou rarement).
Quand je suis en jeu... je joue.
Comme les touches pour répondre sont les mêmes que pour jouer...
Concernant le fait qu'on ai déjà fait le contenu de base, c'est assez faux.
Tu as toujours du monde pour faire des fractales (sorties en novembre 2012) ou les missions de guildes (février 2013).
Alors certes, pour les donjons, depuis la réduction violente des récompenses, plus personne ne veut en faire mais du semi-aveu d'Arenanet, même les développeurs ont laissés tombés.
Le reste du contenu étant essentiellement "solo" dans le sens où le faire en groupe n'apporte rien, avoir des joueurs motivés pour venir avec toi ou non ne change pas l'expérience de jeu.
TL;DR :
Faites vous connaitre si vous êtes dans le cas de Nightwrath : les animateurs feront la liste des "do not kick".
N'ayez pas peur d'aller sur mumble quand vous voulez poser une question, quitte à vous barrer juste après, c'est plus simple / rapide pour donner des conseils que d'écrire.
Y'a toujours du contenu à faire, même avec des joueurs réguliers.
Je suis dans un cas assez similaire à celui de Nightwrath. Il ne faut donc pas me kick :)
Pure a bien faire le résumé part rapport à la guilde.
Actuellement, il y a plus de 260 place de libres, le prochain "ménage" ne se fera pas avant très très longtemps ou juste avant la prochaine extension. Il faut pas trop vous en faire de ce côté là.
Je doute qu'on remplisse la guilde avec 260 personnes différentes, et même si c'était le cas on a toujours une petite marge de personne à kick en priorité :ninja:
J'ajouterais que pure, malgré ce qu'il laisse entendre, n'hésite pas à donner des conseils à un "casu" en difficulté.
Il m'a même aidé il y a quelques mois via le chat du jeu (alors qu'à sa place je ne l'aurais pas fait tant je devais être relou).
J'ajouterais que pure, malgré ce qu'il laisse entendre, n'hésite pas à donner des conseils à un "casu" en difficulté.
Il m'a même aidé il y a quelques mois via le chat du jeu (alors qu'à sa place je ne l'aurais pas fait tant je devais être relou).
Pure c'est un faux méchant (pour le vrai gentil, rien n'est moins sur), mais un vrai trolleur devant l'éternel :tired:.
Et si vous avez des questions, mumble, c'est super pratique.
Faut penser aux muets, arrêtons la discrimination.
Plus sérieusement, je n'aime pas parler sur Mumble si je ne connais pas un minimum les personnes. J'en squatte régulièrement un avec des gars que j'ai connu il y a 7/8 ans online et des potes de la fac (oui, tous ensemble).
Du coup je me vois mal débarquer au milieu des "habitués" de la guilde et balancer un "Salut les mecs, alors j'ai du mal avec ça, vous pouvez m'aider ?" alors que je ne suis jamais sur Mumble.
Oui, je suis un mec timide :red:
Plus sérieusement, je n'aime pas parler sur Mumble si je ne connais pas un minimum les personnes. J'en squatte régulièrement un avec des gars que j'ai connu il y a 7/8 ans online et des potes de la fac (oui, tous ensemble).
Du coup je me vois mal débarquer au milieu des "habitués" de la guilde et balancer un "Salut les mecs, alors j'ai du mal avec ça, vous pouvez m'aider ?" alors que je ne suis jamais sur Mumble.
Faut pas trop hésiter à venir, même si c'est simplement pour poser une question.
A la rigueur tu tâtes le terrain en demandant en guilde avant.
Pour mumble, histoire de tester, le plus simple c'est encore le dimanche soir pendant les missions de guilde, tu te fonds dans la masse et ça simplifie les explications.
MMORPG/Guildwars2/Fuca pour le chan avec le plus de chance de trouver des gens. Ou un truc approchant.
Et si quelqu'un râle, 80% de chance que cela soit papry du coup tu peux ignorer. Faut ce méfier aussi de certaines personnes qui essaient de t'embarquer à l’insu de ton plein gré en spvp :tired:
NayeDjel
04/01/2016, 21h48
Concernant le contenu de base de GW2, il est toujours apprécié par certains joueurs "réguliers" (bien plus que celui de l'extension pour ma part) n'hésite pas à faire des appels sur le chat pour tel ou tel donjon ou mission de l'histoire vivante c'est jamais inutile.
Même si le chat n'est pas toujours hyper actif, j'ai très très (très ?) rarement vu quelqu'un se faire ignorer. Pose tes questions, peu importe le sujet, tu auras très certainement une voire des réponse(s).
Disclaimer : La qualité des réponses peut fortement varier. :ninja:
purEcontact
04/01/2016, 21h54
Plus sérieusement, je n'aime pas parler sur Mumble si je ne connais pas un minimum les personnes.
Les muets ne sont pas forcément sourds.
Poses ta question, précise que t'es sur mumble pour entendre la réponse.
Personnellement, ce qui m'emmerde, c'est de m'interrompre pendant que je suis en train de jouer (je fais que des fractales en ce moment avant de déco et moins longtemps ça dure, mieux ça me va).
Sur mumble, je suis en push to talk donc j'ai pas besoin de m'arrêter pour répondre.
De ce fait, je suis plus enclin à répondre.
Nightwrath
04/01/2016, 21h54
Bon en effet s'il y a moyen de faire une "white list" de gens à ne pas dégager en cas d'absence de 6 mois ( :ninja: ) , ça serait déjà super pratique pour nous.
Du coup en plus de nAKAZZ vous pouvez ajouter Celldjin.2893 :happy2:
Les muets ne sont pas forcément sourds.
Poses ta question, précise que t'es sur mumble pour entendre la réponse.
Personnellement, ce qui m'emmerde, c'est de m'interrompre pendant que je suis en train de jouer (je fais que des fractales en ce moment avant de déco et moins longtemps ça dure, mieux ça me va).
Sur mumble, je suis en push to talk donc j'ai pas besoin de m'arrêter pour répondre.
De ce fait, je suis plus enclin à répondre.
Je prends note.
Et si quelqu'un râle, 80% de chance que cela soit papry du coup tu peux ignorer. Faut ce méfier aussi de certaines personnes qui essaient de t'embarquer à l’insu de ton plein gré en spvp :tired:
80% c'est méchant quand même. Tu peux tomber sur gnou aussi non?
80% c'est méchant quand même. Tu peux tomber sur gnou aussi non?
Pas faux, et aussi Tatsu dans un mauvais jour.
Sinon tu fais par étapes, commence par venir de temps à autre simplement en écoute et quand t'auras envie tu parleras, ça permet de connaître peu à peu les gens et d'être quand même dans l'ambiance. Bon c'est sur c'est pas forcément évident avec ton rythme de jeu mais c'est quand même plus sympa de jouer avec mumble et c'est vrai que presque personne ne mord.
Concernant le contenu, là encore n'hésite pas à demander sur le canal guilde ou sur le forum, pour le donjon tu as un topic spécifique par exemple et tu as de grandes chances de trouver des gens pour faire l'ancien contenu sans problème. Entre ceux qui montent des reroll, ceux qui sont comme toi des joueurs épisodiques et ceux qui simplement aiment ce contenu tu trouveras sans doute sans souci, peut être pas en 5 minutes à chaque fois mais ça se fera.
MMORPG/Guildwars2/Fuca pour le chan avec le plus de chance de trouver des gens. Ou un truc approchant.
:mouais:
Logique : Je ne parle qu'à mes amis, mais comme je ne parle à personne je n'ai pas d'amis... :wtf:
Et pour les muets / muettes je te rassure elles ont quand même une très (trop!) bonne audition. :|
Soyez pas jalou bande de moche, avec moi sur le chan FUCA c'est 100% de Swag en plus. B)
Kyio revient nous vite! On a des chansons pour toi. :trollface:
purEcontact
07/01/2016, 10h05
Soyez pas jaloux bande de moche, avec moi sur le chan FUCA c'est 100% de Swag en plus. B)
Soyons précis :ninja:.
Soyez pas jalou bande de moche, avec moi sur le chan FUCA c'est 100% de Swag en plus. B)
http://ak-hdl.buzzfed.com/static/enhanced/webdr02/2013/2/19/14/enhanced-buzz-14373-1361303092-8.jpg
Logique : Je ne parle qu'à mes amis, mais comme je ne parle à personne je n'ai pas d'amis... :wtf: (...)
Bah... Généralement, oui, je ne me sers de Mumble que pour parler avec des potes IRL.
Les "amis de l'internet" à qui je parle sur Mumble datent de l'époque où je m'étais monté une team multi à un niveau compétitif (CB, ESL, LAN). Et ce sont les mêmes depuis quelques années (+ amis d'amis) puisqu'on squatte grosso modo le même Mumble depuis bientôt 8 ans.
Lee Tchii
08/01/2016, 13h09
Allez viens, on est bien :lol:
Je suis rentrée trop tard toute cette semaine pour me connecter :sad:
Tatsu-Kan
08/01/2016, 13h09
Allez viens, on est bien :lol:
Je suis rentrée trop tard toute cette semaine pour me connecter :sad:
Cette semaine seulement ?
Lee Tchii
08/01/2016, 13h37
Je travaille trop, je suis d'accord !
Allez viens, on est bien :lol: (...)
Si c'est demandé comme ça, je ferai un effort :)
Nightwrath
08/01/2016, 15h39
Il est en vacances Tynril ? :emo:
purEcontact
09/01/2016, 00h36
Parce que ?
Tu veux rentrer dans la guilde ?
Au passage, faudrait peut être donner les droits à certains qui sont connectés tout les soirs de pouvoir inviter dans la guilde (genre olih ou tatsu).
Au niveau des animateurs, leetchi et tynril se connectent presque que le dimanche donc pour peu que wizi soit en vacance ou qu'il ai plus l'envie de se connecter, ça bloque les entrées dans la guilde.
Donc donner le droit à 2/3 personnes de confiance (donc pas papry) et qui se connectent régulièrement de pouvoir inviter, ça me parait pas abusif.
On évite les dérives ingérable du genre "tout le monde invite qui il veut" et ça permet d'avoir toujours au moins une personne pour inviter dans les 24h.
En vérifiant rapidement, donner la gestion des rangs inférieurs aux "Alfred", ça me parait pas déconnant.
Nightwrath
09/01/2016, 00h59
Oui c'était pour rerentrer en effet.
Dans ce cas il vaut mieux t'adresser à Wizi. Enfin pour les invitations, par contre en jeu si tu as besoin de portails mesmer évite....
Sinon effectivement, donner le droit d'inviter à quelques canards de plus serait une bonne chose.
J'ai mis les droits d'invitations au rang Alfred, donc ça fait 2 personnes de plus qui peuvent invité en guilde.
Hésitez pas à indiquer vos nom de compte sur ce topic, en général j'invite dans la journée ou matinée suivante.
T'as oublié lanilor et tibtib.
Autrement, je m'excuse d'avance pour les kicks non voulus (genre kick de groupe qui se transforme en kick de guilde).
...
Ça c'est fait.
Je veux aussi des droits d'invitations pour que je puise faire rentrer des personnes avec du goût pour relever le niveau de swagitude de la guilde! Dite oui au Swag dite oui au rose!
On a le droit de demander le kick des gens qui utilise ce mot à outrance aussi?
Lee Tchii
12/01/2016, 10h10
Suffit de me contacter sur Steam et je viens inviter des gens hein :o
Alors moi je postule avec enthousiasme pour rejoindre la guilde. Je viens de reprendre avec Heart of Thorns et j'ai quelques persos dont la plus expérimentée est une norn 80.
J'ai progressé essentiellement en explorant des grottes, en sautant sur des branches et sur des escarpements et de temps à autre en rejoignant plein de gens qui courent tous ensemble en criant 'là un noob tout seul' pour ensuite le piétiner joyeusement.
En gros j'adore le contenu de base du jeu, je dois encore faire progresser plusieurs persos et je n'ai jamais mis les pieds dans un quelconque donjon parce que je suis arrivé tard sur le jeu et que j'avais peur de me faire disputer parce que je ne connaissais pas la 'strat' mais j'en ai fort envie.
Mon pseudo est Moohom.2197 (je suis pas sûr pour le n° je vérifierai une fois rentré du taf) et je suis sur mumble mais je ne parle pas beaucoup car je suis comme ça et aussi l'ordi est dans le salon et ma chère et tendre épouse me trouve déjà suffisamment cinglé pour que j'évite d'en plus me mettre à parler à mon ordi.
Peut-être à bientôt ?
Cool un copain de noobitude de donjon, bienvenue !
Au passage j'ai dans l'idée de faire (enfin) les chemins de tous les donjons d'ici quelques temps, si ça t'intéresse zieute le topic des donjons, je le remonterai le moment venu pour chercher des volontaires.
Au passage j'ai dans l'idée de faire (enfin) les chemins de tous les donjons d'ici quelques temps, si ça t'intéresse zieute le topic des donjons, je le remonterai le moment venu pour chercher des volontaires.
Faudrait déjà que tu sois là :ninja:
http://i.giphy.com/s16YiI0Q5y1WM.gif
Oui bon effectivement, c'est pas pour tout de suite maintenant, mais bientôt !
Bon et je compte donc déjà Papry parmi les volontaires :)
Nightwrath
12/01/2016, 15h02
Ca m'intéresse aussi de faire tous les chemins de donj !
Oui bon effectivement, c'est pas pour tout de suite maintenant, mais bientôt !
Super, je suis volontaire et me réjouis.
Tatsu-Kan
12/01/2016, 17h07
Alors moi je postule avec enthousiasme pour rejoindre la guilde. Je viens de reprendre avec Heart of Thorns et j'ai quelques persos dont la plus expérimentée est une norn 80.
J'ai progressé essentiellement en explorant des grottes, en sautant sur des branches et sur des escarpements et de temps à autre en rejoignant plein de gens qui courent tous ensemble en criant 'là un noob tout seul' pour ensuite le piétiner joyeusement.
En gros j'adore le contenu de base du jeu, je dois encore faire progresser plusieurs persos et je n'ai jamais mis les pieds dans un quelconque donjon parce que je suis arrivé tard sur le jeu et que j'avais peur de me faire disputer parce que je ne connaissais pas la 'strat' mais j'en ai fort envie.
Mon pseudo est Moohom.2197 (je suis pas sûr pour le n° je vérifierai une fois rentré du taf) et je suis sur mumble mais je ne parle pas beaucoup car je suis comme ça et aussi l'ordi est dans le salon et ma chère et tendre épouse me trouve déjà suffisamment cinglé pour que j'évite d'en plus me mettre à parler à mon ordi.
Peut-être à bientôt ?
Mauvais identifiant, Moohom.2197, c'était pas plutôt Moohom.2796 ?
Si c'est bien le cas, tu es invité en guilde. Sinon préviens que j'extermine le malotru.
Je suis aussi volontaire pour les donjons. :)
bon si c'est pour la bonne cause, je veux bien aidé aussi pour les donjons :ninja:
mon plan diabolique contre kyio se met doucement en place mouhahahaha
Mauvais identifiant, Moohom.2197, c'était pas plutôt Moohom.2796 ?
Si c'est bien le cas, tu es invité en guilde. Sinon prévient que j'extermine le malotru.
Exact c'est exact. (2 blancs et un noir, c'était pas si mal). Ne m'extermine pas, j'y cours de ce pas.
tripou12
13/01/2016, 01h03
Salut les canards.
Etant fan de canard pc depuis longtemp j ai decidé de me mettre a guild wars2. Seulement voila c est mon 1er mmo je debute tard (34 ans...) et je cherche une guilde pour apprendre un peu mieu a connaitre les suptilitées de ce jeu. alors voila si les cpc recrute je suis des votre.
ID: Bistanflu.3402
merci et à bientot peut etre...
Capt'ain Igloo
13/01/2016, 11h56
Bonjour,
Amateur de pas mal de RPG et je m'ennui un peu donc je teste actuellement plusieurs MMO :
Tera, j'y avais joué il y a longtemps, j'ai re-dll le bousin et je suis resté 10 minutes avant de déco.
FF 14 : pas mal mais l'univers ne me tente pas spécialement
Aion : test il y a longtemps, mouai sans plus
Wow : Toujours un peu dessus pour de la transmo, mais pas de quoi rentabilisé vraiment l'abonnement
Teso : décidement, je n'aime pas l'univers Elder Scroll
Du coup, il y a de quoi s'amusé maintenant sur GW2 ? Pour info, je n'ai jamais touché au 1.
Je n'ai pas compris d'après ton message si tu avais déjà joué au 2 à sa sortie (le "maintenant" me le laisse penser) ou pas. Si tu l'avais déjà essayé, oublie la suite du message.
Donc Guild wars 2 est gratuit de base (https://www.guildwars2.com/fr/news/play-for-free-today/ pour le détail des quelques limitations), rien ne t'empêche de le tester pour voir si tu accroches.
Après ça va dépendre de ce que tu cherches dans un mmo de toute façon. Personnellement je trouve par exemple que l'exploration est vraiment bien fichue, les maps sont remplies de choses à découvrir et j'ai aimé prendre le temps de les explorer sans les indications (qui sont à désactiver car mises de bases). Si tu ne jures que par les raids ils ont fait leur entrée sur le jeu il y a peu (enfin là il faudra acheter l'extension par contre) mais pas sûr que du coup ça te suffise.
Bref, de toute façon tu ne perds rien à essayer :p
Nightwrath
13/01/2016, 14h22
Ca dépend ce que tu cherches à y faire d'une manière ou d'une autre.
Le end-game de GW2 est différent de ce qu'on trouve ailleur et c'est aussi ce qui fait son charme.
Capt'ain Igloo
13/01/2016, 15h04
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Non, en fait, c'était plustôt dans l'optique : je n'ai jamais jouer à GW2 et je suis en mal de MMORPG. J'ai un peu peur des F2P ( même si certains sont très sympa : Rift est pour moi le meilleur passage en F2P ) et je ne sais pas trop ce que donne celui de GW2.
Pay 2 win ou Pay to Skin ?
Je suis assez RP, ce qui fut bien plaisant au niveau de Age Of Conan ou WoW ( Wildstar par contre, beurk ) et je suis assez exigeant sur l'aspect physique des personnages et du monde dans lequel j'évolue. ( le type trop Cartoon commence à me gonfler légèrement )
End-Game, Raid - PvP - métiers et les jeux en groupe sont pour moi important pour satisfaire mon envie de me connecter.
Les items en boutique sont pour l'essentiel cosmétiques. Tu trouveras aussi des items pratiques (agrandissement de la banque par exemple) mais on est loin du pay to Win. Tu peux en outre acheter des gemmes en po, meme si forcément au début ça ne te sera pas accessible vu qu'il faut une certaine somme (par contre ça fait un baille je n'ai rien acheté en boutique donc je ne sais plus où en est le taux de change).
L'essayer reste la meilleure façon de voir si tu accroches.
Pay 2 win ou Pay to Skin ?
GW2 est un bon jeu et son passage en F2P ne l'a pas impacté de mon point de vu.
On peut dire que c'est un jeu P2W au sens stricte du terme puisque le plus haut palier d'équipement est obtenu via le craft (et donc l'or, que l'on peut obtenir via conversion d'euros directement) et pas réellement en récompense d'un haut-fait d'arme IG (à l'inverse de WoW/WS/Rift/FF14 qui récompensent le "Hardcore raider"), mais à l'heure actuelle ça représente un avantage vraiment minime par rapport au joueur moyen et donc personne ne s'en souci, à plus forte raison car la dimension "compétitive" du jeu gravite davantage autour du PvP que du PvE et en PvP les stats sont fixes afin de mettre tous les joueurs sur un même pied d'égalité. Le stuff occupe une place moins dominante dans GW2 que dans les autres MMO où le grind de l'iLvl fait loi.
Outre la conversion € -> Gemmes -> Or qui permet à n'importe qui d'avoir le meilleur équipement du jeu sans sortir de la ville, les items vendus dans le cash shop sont davantage d'ordres pratiques et esthétiques.
End-Game, Raid - PvP - métiers et les jeux en groupe sont pour moi important pour satisfaire mon envie de me connecter.
Les donjons et Raids ne sont pas les points forts de GW2.
Son contenu PvE à 5 joueurs est vaste mais enfantin et, même si c'est une bonne promenade, c'est un objectif "end-game" très édulcoré dont on vient vite à bout. Pendant longtemps considéré comme un mode de jeu très lucratif car facile et rapide, les donjons sont déserts depuis que Anet a enrayé cette méthode pour farm de l'or qui nuisait trop à ses revenus et il est extrêmement difficile de trouver 5 aventuriers pour se lancer aujourd'hui.
Les fractales sont un autre contenu à 5 joueurs revenu à la mode depuis quelques semaines car le meilleur moyen (relatif) de récupérer des équipements mais là encore principalement en mode farm rapide/facile et qui manque de variété.
Le raid PvE à 10 joueurs est une nouvelle addition dans GW2, apparu avec l'extension, mais difficile d'en parler pour l'heure car il ne contient que 3 boss (sur 12 espérés au total) et la suite est attendue depuis plusieurs mois... Impossible de prédire la difficulté globale du raid qui ne dévoilera ses derniers boss que dans un an à ce rythme, mais à ce stade c'est un contenu divertissant, très largement au dessus des standards de difficulté de GW2 que l'on rencontre en donjons mais pour autant moins éprouvant que le contenu end-game d'autres MMO (ce ne sont que les premiers boss après tout). En revanche on n'y trouve aucune récompense.
Le PvP est l'un des points forts de GW2 de mon point de vu grâce à son système d'équipement "juste" et son mode de combat dynamique. Bien entendu il y a toujours des hauts et des bas en fonction de l'état de l'équilibrage des classes rarement irréprochable. GW2 propose également une autre forme de PvP avec son Monde contre Monde qui offre des combats de grande envergure jusqu'à une bonne centaine de joueurs mais c'est un mode qui a vu beaucoup de changements à l'extension, dans la mauvaise direction, et qui n'a pas le vent en poupe en ce moment en attendant une possible refonte dans l'année à venir...
D'après moi, les activités end-game sont dans une mauvaise passe et les changements apportés aux donjons et au McM ont fermé des aspects majeurs du jeu en repoussant les joueurs qui les faisaient vivre ce qui limite pas mal les raisons de se connecter à GW2 dernièrement. Ceci dit, GW2 reste un univers vaste et agréable à explorer, avec des graphismes plus réalistes qui devraient satisfaire ton goût et méritent que tu tentes l'aventure. Même si le contenu end-game est limité en ce moment, les objectifs plus personnels d'ordre "esthétique", comme la création d'une arme légendaire ou la collection d'un set d'armure, restent de bons moteurs pour se connecter et le PvP un bon moyen de jouer en groupe.
Capt'ain Igloo
13/01/2016, 16h56
Merci pour ta réponse.
Je vais lancé le téléchargement voir ce que ça donne. il suffit normalement de queslques heures pour voir si j'accroche ou non à un MMO.
Le pvp est certe une motivation, car le PvP WoW est totalement obsolète dans l'état actuelle. Puis, décrouvrir un nouveau type de classe peut normalement me satisfaire lors de ma progression.
Encore merci pour vos différents avis. Je vais créer un perso éligible à venir chez les coin coin, histoire de parfaire cette expérience.
Tatsu-Kan
13/01/2016, 17h45
Salut les canards.
Etant fan de canard pc depuis longtemp j ai decidé de me mettre a guild wars2. Seulement voila c est mon 1er mmo je debute tard (34 ans...) et je cherche une guilde pour apprendre un peu mieu a connaitre les suptilitées de ce jeu. alors voila si les cpc recrute je suis des votre.
ID: Bistanflu.3402
merci et à bientot peut etre...
Ton id est erroné d'après le jeu, ou alors tu es en compte free2play et dans ce cas, tu ne peux pas rejoindre de guilde.
- - - Mise à jour - - -
Je vais créer un perso éligible à venir chez les coin coin, histoire de parfaire cette expérience.
C'est le compte entier qui est guildé, tu as le droit à 5 guildes différentes par compte, sachant que tu vois le chat de toutes les guildes (désactivable).
En revanche, il faut un compte "normal" et non free2play pour rejoindre une guilde.
tripou12
13/01/2016, 20h31
oupps desolée...:(
ID: reven.3402 je pense
Sinon merci..
Bonjour !
J’ai joué au jeu il y a 3 ans mais je m’étais arrêté au niveau 30. Aucune idée pourquoi, parce que je m’y suis remis en décembre là et je m’éclate. J’ai acheté HoT et je m’y éclate aussi, même si c’est assez différent (moins « balade », disons).
Je rejoindrais bien la guilde CPC pour les raisons suivantes :
- j’aime bien avoir un canal de guilde même si on joue pas spécialement ensemble tout le temps, ça fait fond sonore avec des gens à qui on s’attache plus que sur /map ;
- je n’ai fait aucun donjon et j’ai vaguement vu qu’il y en avait un ou deux autres comme moi ;
- je viens de faire ma première fractale et c’était cool, mais ça serait plus sympa avec des gens que je connais ;
- je me pose encore des questions sur le jeu qui ma foi fait preuve d’une profondeur (ou d’une largeur en l’occurrence) impressionnante ;
- jouer en groupe me permettrait d’utiliser mes objets débiles genre « transformation en bidule-machin » et donc de vider ma banque.
Voilà donc l’idée générale c’est surtout d’être un peu social quoi :D
Mon identifiant : DooMeeR.5749
Merci :D
Tigermilk
14/01/2016, 12h08
Cool avec toutes ses recrues on va pouvoir tenter un raid CPC !
Lee Tchii
15/01/2016, 09h54
Je note que quand je parle des donjons, j'ai une réponse, et Kyo en a 5 fois plus :tired:
La raison pour laquelle je n'en parle plus est que Mael a des soucis d'ordinateur, et tant qu'on en change pas, il ne peut plus jouer à GW2 (ni TSW :sad:)
J'ai débloqué ce matin les passages secrets du hall de guilde, vous pouvez vous amuser à les trouver et re-découvrir le hall.
Et un merci à ceux qui continue d'aider à débloquer les améliorations du hall, qui coûtent de plus en plus cher
Le moment ou il va rester que la taverne a up va faire mal :D.
(et ça apporte vraiment quelque chose les passages secrets?)
leplayze
20/01/2016, 19h52
Outre la conversion € -> Gemmes -> Or qui permet à n'importe qui d'avoir le meilleur équipement du jeu sans sortir de la ville, les items vendus dans le cash shop sont davantage d'ordres pratiques et esthétiques.
J'ai jamais eu besoin de ça pour être full exo dès mon lvl 80 ...
purEcontact
20/01/2016, 19h54
On parle pas d'exotique là :).
http://tof.canardpc.com/preview2/31d280dd-f202-4559-ad2f-42155a446cb8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/31d280dd-f202-4559-ad2f-42155a446cb8.jpg)
Une petite image avec le calcul de ce qu'il manque pour avoir la guilde à fond et le prix !
KrYoSenSei
06/02/2016, 11h19
Je souhaiterai recommencer gw2 avec une guilde.j ai arrêter après la sortie du jeu et j aimerai reprendre avec des gens sympa et cool juste pour passer de bons moments en jeu.
Je suis sur le serveur roche de l augure et j ai un gardien level 44.
Je suis également sur le mumble des canards
Merci
Arthesys.8247
Je souhaiterai recommencer gw2 avec une guilde.j ai arrêter après la sortie du jeu et j aimerai reprendre avec des gens sympa et cool juste pour passer de bons moments en jeu.
Je suis sur le serveur roche de l augure et j ai un gardien level 44.
Je suis également sur le mumble des canards
Merci
Arthesys.8247
Invitation envoyée.
Voila voila.
MrLampkin
06/02/2016, 13h58
Merci pour l'invitation de guilde ! Pour l'instant, je ne pense pas que vous me verrez énormément étant donné mon faible niveau, couplé à une connaissance très imparfaite du jeu. Je préfère prendre mon mal en patience et mettre les pieds dans les différentes sorties que vous organisez une fois que j'aurais un peu plus saisi le bouzin.
Bah la seule sortie a savoir, c'est les missions de guilde, le dimanche soir à 21h :).
KrYoSenSei
06/02/2016, 14h48
Merci
Et n'hésite pas à venir sur le mumble !
KrYoSenSei
06/02/2016, 16h29
Je vous rejoindrai ce soir sur le mumble
Bon, le marchand de décoration 3 est fait.
Maintenant on a besoin de Barils vide (fait avec des fioles d'huiles de lin entre autre) pour la Taverne 2 !
Ne mettez pas vos fioles dans le trésor mais plutôt dans la banque de guilde.
Merci d'avance.
La TAVERNE est construite, je répète LA TAVERNE est construite.
De nouvelles possibilités s'offrent à vous pour dépenser votre argent/autres dans le trésor de guilde.
Mais il reste quoi d'intéressant à débloquer? Un éventuel discount sur les TP et?
Bin pour ça il faut des fioles pvp.
300 en tout, ça va, si pas mal de monde en donne ça va vite. (enfin faut encore avoir des gens qui font les daily sPvP :p)
Salut les canards!
J'ai repris le jeu suite à l'achat de HoT ça fait 2 mois que je voyage seul et je voulais savoir s'il était possible de prendre dans votre guilde un joueur solitaire? ;)
Oui parce que Solo Wars c'est bien gentil mais c'était plus pour se remettre dans le bain! My body is ready!
Voici mon pseudo ingame : Scapin.2608
A bientôt :)
Tout le monde est le bienvenu ! Tu vas sûrement te faire inviter très vite (si c'est pas déjà fait).
Il y a des missions de guilde à 21h tous les dimanches (c'est pas obligatoire, je préfère préciser au cas ou), et c'est toujours chouette de passer sur le mumble CPC ou beaucoup de joueurs peuvent répondre à tes questions ou pour grouper plus facilement (attention demande d'inscription requise sur ce topic (http://forum.canardpc.com/threads/101673-Serveur-Mumble-%21-Lire-le-premier-post-est-primordial-Pas-de-Gif-Pseudo-Idiot-%21-V2) pour le mumble).
Ok merci pour les infos !
Je regarderai tout ça quand je rentre du taf.
Wizi t'as invité ce matin (tôt).
Lee Tchii
19/02/2016, 13h49
Wizi se lève vachement tôt, un vrai coucou suisse :o
Tout le monde est le bienvenu ! Tu vas sûrement te faire inviter très vite (si c'est pas déjà fait).
Il y a des missions de guilde à 21h tous les dimanches (c'est pas obligatoire, je préfère préciser au cas ou), et c'est toujours chouette de passer sur le mumble CPC ou beaucoup de joueurs peuvent répondre à tes questions ou pour grouper plus facilement (attention demande d'inscription requise sur ce topic (http://forum.canardpc.com/threads/101673-Serveur-Mumble-%21-Lire-le-premier-post-est-primordial-Pas-de-Gif-Pseudo-Idiot-%21-V2) pour le mumble).
Tout le monde ? REALLY ??§§§ :trollface:
Tout le monde ? REALLY ??§§§ :trollface:Dans la limite du raisonnable quand même... :ninja:
Bonsoir, je souhaiterai vous rejoindre, voici mon identifiant : Shinohk.5394
Je vous remercie d'avance :)
Je te fais ça dans la minute.
:edit: Voila, fait.
Merci à vous !
Attend avant de dire merci tu vas vite comprendre ta douleur. :trollface:
sombrelame
18/03/2016, 18h06
On est tous sympa dans la guilde... :rolleyes: il y a juste quelques petites traditions et bizutages qui laissent parfois des traces.. mais c'est comme un accouchement, la douleur fini par être oubliée... http://r12.imgfast.net/users/1214/14/16/66/smiles/4045558616.gif
Saeryswen
28/03/2016, 17h29
sombre dans sa grande délicatesse comme toujours ;)
Anonyme220622
22/04/2016, 15h00
Le Week-End prochain, Internet me sera rendu, je pensais à organiser un raid ? ça en branche quelques uns ?
J'irai en élémentaliste dégâts ou support en fonction de ce qu'il faut.
purEcontact
08/05/2016, 17h28
Ménage de printemps effectué.
A titre de rappel :
- les ressources s'empilent.
Vérifiez que la ressource que vous allez poser n'est pas déjà en banque.
Si elle est déjà en banque, retirez, fusionnez/compactez, remettez le à sa place.
Si il n'y en a pas, mettez la de manière logique.
- Ce n'est pas un dépotoir.
Si vous avez un objet à ne savoir qu'en foutre, ça sert à rien de le mettre en banque.
D'autant plus si il n'a aucune valeur marchande ou on doit taper le nom pour le supprimer.
En une phrase : gardez vos merdes qui ne valent même pas une pièce d'argent.
Nouveautés, parce que j'ai envie :
- A partir de maintenant : on ne met plus de bouffes dans le coffre de guilde.
J'ai jarté toutes les bouffes sauf celles qui valaient un peu de thune.
Donc, j'ai jarté toutes les bouffes sauf 3.
Là encore, c'est pas un dépotoir et les personnes qui souhaitaient de la nourriture n'avaient qu'a les prendre par stack plutôt que d'en prendre 2-3 puis reposer le tas.
On va pas se mentir, le coffre de guilde servait à mettre les reliquats de la montée en niveau du métier de cuisinier.
Même si, dans l'idée, ça pouvait aider les joueurs faisant des rerolls ou les nouveaux joueurs : les premiers ont une chiée de tome pour monter tout de suite niveau 80, les seconds n'osent pas prendre dans la banque de guilde.
Du coup, on se retrouvait avec 50 slots de banque pour des objets inutiles.
-La guilde a besoin de matériaux d'illustrateur.
Monter illustrateur coûte une blinde et nécessite beaucoup de ressources différentes.
Ça prends donc beaucoup de place.
Dans les faits : le deuxième onglet sert pour les matériaux courants et exquis d'illustrateur.
J'ai posé les matériaux qui sont nécessaires aux illustrateurs, pas besoin de mettre des totems autres que les T5 par exemple.
Le troisième onglet sert pour les matériaux de cuisine et les autres types de matériaux.
Si vous avez d'autres objets que ceux nécessaire aux illustrateurs et que vous voulez les donner, posez dans les 3 dernières lignes du 3ème onglet.
Encore une fois, ce n'est pas un dépotoir, posez des trucs directement utiles, pas des objets qui "potentiellement, dans une seconde vie hypothétique, ça pourrait aider quelqu'un qui est vraiment en dèche et qui peut pas le prendre à 5 pc à l'hotel des ventes".
Merci de votre attention.
J'espère que tu n'as pas viré les stacks de magnétites d'onyx au moins ! :ninja:
purEcontact
09/05/2016, 16h55
Je les ai revendu, j'avais besoin d'argent.
Godmichou
09/06/2016, 08h56
Coin !
Je reviens un peu traîner en Tyrie et j'aimerai un peu dépoussiérer mon ingé. Commencer par un nouveau fusil me plairait bien; est-il courant de faire appel aux canards de la guilde pour aider à la création ou bien est-ce plus intéressant / rentable de lâcher de la PO à l'HV ?(note : je suis pauvre... <_< ).
Tigermilk
09/06/2016, 12h16
Coin !
Je reviens un peu traîner en Tyrie et j'aimerai un peu dépoussiérer mon ingé. Commencer par un nouveau fusil me plairait bien; est-il courant de faire appel aux canards de la guilde pour aider à la création ou bien est-ce plus intéressant / rentable de lâcher de la PO à l'HV ?(note : je suis pauvre... <_< ).
J'a pas compris ?
Tu veux des compos ?
C'est pour un fusil élevé ?
Godmichou
09/06/2016, 17h51
Je précise alors, pardon pour ma confuse :)
Je cherche effectivement un fusil plus élevé que le mien, je suis prêt à faire le maximum pour fournir les compos (je n'ai que 30po ça ira vite pour le "maximum") et c'est la moindre des choses. Je demande juste si un artisan peut me faire l'objet.
Je précise alors, pardon pour ma confuse :)
Je cherche effectivement un fusil plus élevé que le mien, je suis prêt à faire le maximum pour fournir les compos (je n'ai que 30po ça ira vite pour le "maximum") et c'est la moindre des choses. Je demande juste si un artisan peut me faire l'objet.
On peut toujours, après ça dépend de ce que tu veux. Et souvent c'est moins cher d'acheter à l'hv que de crafter, voir de faire des donjons ou du mcm et d'échanger contre des tokens. Je parle pour de l'exotique, pour l'élevé soit tu le loot, soit tu le craft toi même (lié au compte).
voila en gros. Et puis ça dépend des stats que tu veux aussi.
Tu as quoi pour le moment, un fusil rare ou exotique ? Tu as l'extension ?
Godmichou
09/06/2016, 21h39
Ah oui, certaines créations sont liées d'office, j'avais oublié ... Précisément j'ai le Fusil Orien d'Exactitude (exotique) avec un cachet d'exactitude en plus (me reste une place dessus). J'ai cette pétoire, qui fait largement l'affaire, depuis la sortie du jeu et c'est un peu cela qui me donne l'envie d'en changer.
Je n'ai toujours pas l'extension mais je la prendrai d'ici un mois ou deux je pense.
Je ferai bien le fainéant en allant sur l'HV mais je n'ai pas encore trouvé de combine autre que le farm de bois et métal pour me faire de la pépette dignement (d'ou mes 30po).
J'ai pas très bien compris ce que tu veux. :p
Il y a deux niveaux d'équipement au level 80: exotique (orange) et élevé (rose) (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Item#Quality) (y'a aussi légendaire (violet) mais ça ne change pas la puissance). D'où la possible confusion ou tu dis "un fusil plus élevé" alors qu'on parle d'équipement de type élevé.
Comme indiqué sur le tableau, la différence entre exotique et élevé est de l'ordre de 10% de stat... Pas grand chose. Par contre, l'élevé coûte très cher: compte au moins 80po pour une arme, et une centaine de po pour monter le craft requis à 500. Car oui, on ne pourra pas le craft pour toi, les crafts 500 sont liés au compte.
Par contre, si tu veux rester dans l'exotique (ce qui est tout à fait possible même au niveau maximum, l'élevé est sensé être un but à long terme), tu peux tout à fait craft un fusil niveau 80, je crois que le tien est un drop à Orr et donc niveau 78. Tu gagneras des stats :) Pour les crafts exo, on peut effectivement te le faire sans problème si tu n'as pas monté l'artisanat requis (chasseur je crois pour les fusils ?). Après, le craft 80 est à 2po89 à l'hotel des ventes (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Pearl_Blunderbuss) :p (pour celui en Berserker; les meilleures stats offensives)
Godmichou
10/06/2016, 08h30
Leybi tu viens donc de me répondre :)
Je souhaitais une arme plus puissante (et pas seulement 10%) parce que j'estimais que se traîner une arme depuis 4ans sans jamais trouver mieux (en loot je parle) ça devenait lassant et freinait le développement badassesque de mon perso. Naïvement, donc, je me suis dit que le craft était idéal. Mais j'avais oublié les liens au compte/perso de l'objet.
J'essaierai de voir du côté des instances avec les "tokens".
Merci encore à tous pour vos retours et vos tentatives de me comprendre ^_^
Tatsu-Kan
10/06/2016, 16h12
Je doute que son "Fusil Orien d'Exactitude" soit du zerk ou adapté à son build.
Faudrait déjà commencer par s'équiper d'une version exotique correcte. Ou passer directement à un fusil élevé zerk.
Tatsu-Kan
10/06/2016, 16h38
Bon, léger coup de gueule.
Y'a des gens qui tentent de décorer le hall de guilde et de le rendre un peu vivant.
La moindre des choses serait premièrement d'éviter de tout casser.
Et deuxièmement, de s'excuser quand on fait la remarque.
Leybi tu viens donc de me répondre :)
Je souhaitais une arme plus puissante (et pas seulement 10%) parce que j'estimais que se traîner une arme depuis 4ans sans jamais trouver mieux (en loot je parle) ça devenait lassant et freinait le développement badassesque de mon perso. Naïvement, donc, je me suis dit que le craft était idéal. Mais j'avais oublié les liens au compte/perso de l'objet.
J'essaierai de voir du côté des instances avec les "tokens".
Merci encore à tous pour vos retours et vos tentatives de me comprendre ^_^
Tu es dans la guilde ? Si oui whispe moi en jeu (Anneliane le plus souvent, Selenis en nom de compte), je pense pouvoir te faire un fusil exo zerk 80.
Si non bah démerde toi...
:ninja:
(whispe moi aussi : Selenis.3472).
Godmichou
11/06/2016, 08h38
Bah j'ai pris le cadeau que l'on m'avait fait à l'époque ... build ou pas build. Je m'intéresse un peu plus à cela à présent, cela tombe bien ;)
Kiyo je te whisperai, promis :p
Lee Tchii
20/06/2016, 14h47
Tatsu a mis des têtes de poney partout ? :o
Non mais sérieux ! Un peu de respect envers les décos bordel !! :(
Lee Tchii
23/06/2016, 12h29
Au moins on sait que je n'y suis pour rien :cry:
mikelion
23/06/2016, 13h06
Lorsque j'étais parti pour faire les spots de matériaux, J'ai croisé un artiste au hall de guilde. Il y réalisait des sculptures comme un mexi-coin. J'aurai dû prendre un screen. De l'art, assurément.
Lorsque j'étais parti pour faire les spots de matériaux, J'ai croisé une artiste au hall de guilde. Il y réalisait des sculptures comme un mexi-coin. J'aurai dû prendre un screen. De l'art, assurément.
:corrigé:
Et elle est un peu cinglée :ninja:
Lorsque j'étais parti pour faire les spots de matériaux, J'ai croisé une artiste au hall de guilde. Elle y réalisait des sculptures comme un mexi-coin. J'aurai dû prendre un screen. De l'art, assurément.
:corrigé:
Et elle est un peu cinglée :ninja:
Charmide
24/06/2016, 10h24
Non mais sérieux ! Un peu de respect envers les décos bordel !! :(
Dire qu'on a perdu des centaines de canard dans la Grande Bataille pour Le Logo, tout ça pour rien :emo:
Tu veux dire le logo que tout le monde peut changer à volonté ? :ninja:
http://www.youtube.com/watch?v=s5mcQDiJtIA
Tatsu-Kan
25/06/2016, 12h01
Petit jeu dans le hall de guilde,
Actuellement, il y a une décoration, face nord/ouest du tp central.
Il faut découvrir une expression associé. (Sorte de rébus)
Seuls les vrai savent qu'avant (lors de ce fameux débat ultra engagé) on ne pouvait pas. :indeed:
Charmide
27/06/2016, 20h54
Je m'en rappelle, même que je crois que c'est moi qui ait appuyé sur le bouton pour que ce soit le cas :emo:
Godmichou
28/06/2016, 06h42
.. Nous aurions pu avoir une marmotte ... *nostalgie* :mellow:
purEcontact
28/06/2016, 08h04
Chez CPC, si vous voulez que rien ne bouge, il suffit de donner le droit de bouger à tout le monde B)
sombrelame
28/06/2016, 08h59
il y a un débat à faire sur le nouveau logo ?
http://tof.canardpc.com/view/c809421c-791d-430f-a6b1-40d3c28831fc.jpg
Apparemment ça sent l'été et celui, ou celle, qui a changé le logo estime qu'il devrait être très très chaud..
(Avec un logo comme ça.. je me demande si saerys n'y serait pas étrangère...)
Après 1 an, 23 jours, 23h et quelques minutes, :trollface:mouah ah ah :mellow2: (http://www.tickcounter.com/countup/1467136200000/europe-berlin/ydhms/FFFFFF3B5998000000FF0000/Last_precursor_drop?utm_source=widget&utm_medium=CountUp&utm_campaign=widget)
Tu vois, ça, c'est grâce à la fractale de l'autre soir ! :ninja:
Et sinon c'est quoi cette fois ?
La malédiction est levée !
Ça (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Leaf_of_Kudzu)
Ah et surtout, tu nous offres quoi à Saerys, Papry et moi pour avoir par notre grande abnégation levé ta malédiction ?
Ah et surtout, tu nous offres quoi à Saerys, Papry et moi pour avoir par notre grande abnégation levé ta malédiction ?
Je pense que ça viens plus du fort canard sur map bief... qui vient d'être détruit après un passage t3 :emo:/Et peut être du "nouveau logo de guilde" mais là, je suis perplexe
purEcontact
28/06/2016, 20h41
Tu travaillais donc t'avais pas de précu.
CQFD.
Tu travaillais donc t'avais pas de précu.
CQFD.
:cry:
sombrelame
28/06/2016, 23h11
Pas besoin d'un décompte spécial pour savoir depuis quand date mon dernier loot de précu... il me suffit de faire /age ...
Pas besoin d'un décompte spécial pour savoir depuis quand date mon dernier loot de précu... il me suffit de faire /age ...
http://i.giphy.com/TlK63Eyc58j0mbA4Kxa.gif
Lee Tchii
01/07/2016, 13h24
Donc Olih n'a plus de travail mais a droppé un précu ?
:unsure:
Lee Tchii
02/07/2016, 12h42
J'aurai donc du avoir pleins de précus au début du jeu :o
Rembourser !
J'aurai donc du avoir pleins de précus au début du jeu :o
Rembourser !
Faut jouer aussi pendant.:ninja:
des gens de co en ce moment? je viens de me prendre l'extention et je cherche une compagnie aimable (oupas)
Oh il y a toujours du monde qui joue.
Si tu veux rejoindre la guilde, il suffit de donner ton nom de compte (celui sous la forme toto.1234) pour avoir une invitation.
:fourbe:
\\o// zguy.9416
Invitation envoyée.
ya du monde la dedans dites donc :)
ya du monde la dedans dites donc :)
Merde un chieur de plus.:ninja:
Si il y a encore de la place chez les canards, je ne cracherais pas sur une invitation : Eolan.2584 .
Si il y a encore de la place chez les canards, je ne cracherais pas sur une invitation : Eolan.2584 .
Fait!
Lee Tchii
11/07/2016, 12h59
Faut jouer aussi pendant.:ninja:
Dis ça à ma santé :cry:
Dis ça à ma santé :cry:
:patpat:
Repart de là où il est venu.
http://tof.canardpc.com/view/37e53912-5ed0-4dfc-a363-04080eea8e91.jpg
Vu que c'était demandé si gentiment, c'est fait :cigare:
Mais la question c'est, est ce que t'avais la référence du truc que ces canards citent Olih?
Mais la question c'est, est ce que t'avais la référence du truc que ces canads citent Olih?
:tired:
NayeDjel
12/07/2016, 11h21
Cette faute d'orthographe, j'ai tellement honte :tired: mais personne n'a relevé et j'ai un rang VIP donc tout va bien
Lee Tchii
12/07/2016, 11h56
:patpat:
:patpataussi:
Merci, j'en ai bien besoin.
Ma vie est déjà assez horrible comme ça, j'ai même plus le droit de jouer à GW2 (et tous les autres jeux en 3D avec des rotation de caméra)
Bon, heureusement, ya eu Undertale récemment, ça a réchauffé mon petit cœur.
cette faute d'orthographe, j'ai tellement honte :tired: Mais personne n'a relevé et j'ai un rang vip donc tout va bien
LE REND PENIBLE. :trollface:
Saeryswen
13/07/2016, 11h15
Ha oui pas mal ! Tu mérites bien ton RANG alors ;)
Tatsu-Kan
14/07/2016, 04h09
http://tof.canardpc.com/view/661f5b0c-c6a3-4681-8d51-bf8567531c5d.jpg
Le Hall de Guilde CPC est complètement amélioré*
*Déclaration soumise à conditions, il manque encore deux améliorations de vitesse de collecte de l'étherium désormais inutile.
purEcontact
14/07/2016, 13h44
Merci donc à tout les participants !
Les autres : vous avez 72h pour réunir 100 po et les verser dans la banque de guilde sous peine de kick parce qu'on aime pas les leechers.
Les autres : vous avez 72h pour réunir 100 po et les verser dans la banque de guilde sous peine de kick parce qu'on aime pas les leechers.
Et il faut les envoyer à Akazukin pour qu'il les redistribue de manière très équitable !! :ninja:
Et il faut les envoyer à Akazukin pour qu'il les redistribue de manière très équitable !! :ninja:
http://new1.fjcdn.com/thumbnails/comments/This+is+total+going+to+the+movies+_96dd880224fb752 10ce55aff049ef287.gif
:emo:
Bonjour, je suis intéressé également par une invitation: Pan.4716
A vot'bon coeur m'sieurs dames!
Styxounet
24/07/2016, 00h14
Jme tate a me lancer (pour la seconde fois) dans GW2, le jeu est encore peuplé et vivant?
mikelion
24/07/2016, 08h15
Oui il y a encore des gens sur toutes les maps et pour faire les events.
Bonjour à tous.
Etant fortement intéressé pour rejoindre la guilde des canards, puis-je demander une petite invitation? (Xoros.8164)
Merci d'avance.
Bonjour à tous.
Etant fortement intéressé pour rejoindre la guilde des canards, puis-je demander une petite invitation? (Xoros.8164)
Merci d'avance.
Voila c'est fait.
mikelion
26/07/2016, 21h58
Serveur crash, progression HV3 perdue...
Simplement pour dire, l'hymne de guilde est construit.
(Par contre, je pense qu'il faudrait faire comme pour l'emblème, droit de la changer pour tout le monde.)
Activation de l'hymne :
Réussir des missions de guilde joue votre hymne pour chaque membre représentant la guilde.
Gagner un match d’arène classé ou non classé en équipe de guilde en JcJ joue votre hymne de guilde pour tous les membres dans l’équipe de guilde.
S’emparer d’un camp, d’une tour, d’un fort ou d’un château pour votre guilde en McM joue votre hymne de guilde pour tous les membres de la guilde proches de l’objectif à ce moment.
Vaincre un boss de monde invoqué avec un consommable d’événement mondial de guilde joue votre hymne de guilde pour tous les joueurs présents sur la carte, qu’ils soient dans votre guilde ou non.
Planter une bannière des héros de guilde joue votre hymne de guilde pour tous les membres de la guilde sur la carte.
Acheter une amélioration de guilde joue votre hymne de guilde pour tous les membres de la guilde dans le hall de guilde.
Utiliser un coup de grâce de guilde sur un ennemi vaincu joue votre hymne de guilde pour tous les joueurs proches de vous à ce moment.
(merci à Snydlock et Sloansky pour une partie de composants, enfin surtout Snyd, mais merci pour la participation symbolique Sloan :ninja:)
Bonjour à tous.
Je suis très intéressé pour rejoindre votre guilde des canards, avez-vous encore de la place? (Kalan Hunt)
Merci d'avance.
Tatsu-Kan
10/08/2016, 18h16
Kalan Hunt invité
Bonjour,
M'étant remis à GW2 il y a quelques semaines je recherche une guilde avec des guildoux sympa, possible de venir squatter la marre ? :) Mon IGN est Ashen.8739 d'avance merci :)
Tatsu-Kan
13/08/2016, 13h57
Alamb invité
Hello les coinZ, serait il possible de rejoindre la guilde ?
Mon pseudo : Chakiral.9478
Merci d'avance les loulous :D
Tatsu-Kan
18/08/2016, 20h48
Chakiral.9478 invité
killernounours
25/08/2016, 00h37
Salut, je suis tout neuf à Guild Wars (lvl11) et j'aimerai bien vous rejoindre (plus on est de fous...).
Jamais trop joué à ce type de jeu, mais j'ai passé un bon nombre d'heures avec les cpc sur arma !
Mon pseudo gw : Killernounours.7502
Merci, à bientôt en jeu j'espère
killernounours
25/08/2016, 11h43
Merci
Thervyon
02/09/2016, 13h29
Bonjour tous le monde,
Je suis un ancien joueur de la guilde j'avais arrêter de jouer a guild wars 2, mais la je suis tomber sur une promo a auchan j'ai donc acheter l'extension heart of thorns a 19 euro.
J'aimerai donc bien refaire partie de la guilde si possible.
Merci. au revoir
thervyon.2483
Tatsu-Kan
02/09/2016, 14h19
thervyon.2483 invité
Thervyon
02/09/2016, 14h35
Merci Tatsu-Kan
A plus.
Salut tout le monde !!!
Je me remets tranquillement à GW2 après une loooooonnnngue² pause.
Quelqu'un d'assez gentil pour m'inviter ? :lol:
Pleaaase
id: LetoFou.7420
Salut tout le monde !!!
Je me remets tranquillement à GW2 après une loooooonnnngue² pause.
Quelqu'un d'assez gentil pour m'inviter ? :lol:
Pleaaase
id: LetoFou.7420
C'est fait.
Bonjour,
Cafeïne, ultra PGM en son temps, légendaire commander, need une invite pour ENFIN profiter du magot
Bonjour,
Cafeïne, ultra PGM en son temps, légendaire commander, need une invite pour ENFIN profiter du magot
Ya plus de magot, on a tout consommé nan je déconne, il y en reste un peu je ne sais où :trollface:, par contre on a un superbe hall de guilde et tous les up de fait sauf le dernier de la mine.
Mais autrement, faudrait ton nom de compte complet, à moins que quelqu'un ayant les droits t'ai encore en amis.
:edit: fait par Tatsukan.
Il m'a demandé de préciser que le rang pénible existe toujours :trollface:.
Hier j'ai fini par craquer et fait monter la guilde au niveau max :siffle:
J'ai donc le plaisir de vous annoncer que la guilde est niveau 69.
NayeDjel
20/10/2016, 11h11
Hier j'ai fini par craquer et fait monter la guilde au niveau max :siffle:
J'ai donc le plaisir de vous annoncer que la guilde est niveau 69.
Tant d'argent dépensé pour rien, c'est beau :cry:
revanwolf
24/10/2016, 09h57
Je ne remercie pas la personne qui s'est dit "tiens si on demandais que des missions mcm pour les missions de guilde" sachant que ce sont les missions qui demandent au minimum 3 personnes.
Tatsu-Kan
24/10/2016, 13h44
Hmm, bizarre, on ne peut pas bloquer cette sélection en jeu ?
J'ai l'impression que ça va de pair avec le contrôle de missions.
Parce qu'effectivement, c'est vraiment débile à souhait...
Je viens de voir ça.
Ça a été rechangé pour pve mais ça ne sera actif que lundi prochain :sad:.
Mais ça veut dire que c'est quelqu'un qui l'a changé ? Faut quel rang pour ça ?
revanwolf
24/10/2016, 17h22
c'est moi qui l'ai remis en pve dès que je m'en suis rendu compte(mais après le reset)
tout le monde peut le changer(ça doit surement aller de pair avec le contrôle des missions)
Bon et sinon je suis dispo jeudi soir si y'en a qui veulent se faire des missions McM du coup :ninja:
Je viens de vérifier/Tester et ça va de pair avec le contrôle de mission.
Donc tout personne qui peut lancer des missions peut changer ça, c'est très bête. Le jour ou les options de guildes seront développée pour être utilisée par des guildes, Guildwars3 sera sorti (et forcément cette fonctionnalité ne sera pas portée)
revanwolf
24/10/2016, 21h39
Bon et sinon je suis dispo jeudi soir si y'en a qui veulent se faire des missions McM du coup :ninja:
Tu peut aussi utiliser ta guilde perso s'il y a une course ou une randonnée voire une prime niveau 1.
Cela dit, on sait qui l'a fait ? Juste pour savoir si c'est un simple accident de manip ou si ça risque de se reproduire.
revanwolf
25/10/2016, 08h07
Aucune idée vu que le registre n'enregistre pas cette information et puisque tout le monde peut le changer,c'est possible que cela se reproduit à nouveau.
Saeryswen
01/01/2017, 10h53
Je ne savais pas trop où poster cela... mais je tenais à souhaiter à tout les canards une très belle nouvelle année !!! Qu'elle soit remplie de nouvelles aventures et de bonheur ! Gros bisous à tous ^_^
Merci Saerys !
Et bonne année à tout le monde, plein de bonnes choses pour 2017, du loot, une extension, plein d'autres bons jeux, des toasts (:ninja:), etc etc
Tatsu-Kan
01/01/2017, 19h17
Ouais, bonne année les deux vilaines maîtresses !
Saeryswen
01/01/2017, 19h21
Tatsu fait gaffe à ce que tu dis où tu risques de commencer l'année avec de vilaines fesses rouges ;) (Et je ne déconne pas !)
Lee Tchii
12/02/2017, 13h05
Je suis en retard avec tout le monde cette année !
Bonne Année à la guilde !
Je passe de temps en temps faire des bisous, mais je suis toujours "dérangée" par les mouvements de caméra :cry:
purEcontact
12/02/2017, 16h59
Tu parles de quels mouvements ? Parce que les tremblements de caméra, ça se désactive.
Salut
J'aurais aimé rejoindre votre guilde sur Guild Wars 2, je suis aussi sur place de Vizunah.
Par contre je n'avais pas de compte sur CPC, je viens de le créer, je ne sais pas si cela pose problème ?
Et je n'ai pas encore le droit d'envoyer de mp, du coup je ne peux pas faire une demande en bonne et due forme.
Mon pseudo en jeu est acecel.5413 si jamais :)
Et je n'ai pas encore le droit d'envoyer de mp, du coup je ne peux pas faire une demande en bonne et due forme.
Mon pseudo en jeu est acecel.5413 si jamais :)
Attend, je te fais ça.
:edit:
Invit envoyée.
Attend, je te fais ça.
:edit:
Invit envoyée.
Merci pour l'invitation rapide.